AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Victimes par des allumés [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Victimes par des allumés [Terminé]   Victimes par des allumés [Terminé] Empty21/10/2010, 16:04

Les jours passèrent et Rose commençait à s’habituer au rythme stressant de cette ville. Par contre, elle n’avait pas tellement trouvé un appartement et en réalité, c’était à se demander si elle cherchait vraiment. Non, elle n’avait pas vraiment le temps… Et puis, oh, il fallait avouer qu’elle était bien chez son Parker adoré. Ca lui faisait plaisir de cohabiter avec lui-même, reprendre un peu les chamailleries et les confidences entre frangins… Sa présence lui avait manqué, tout de même ! Il avait osé la laisser seule de nouveau à Seattle… En plus, avec Taylor dans le coin ! Punaise, ce dernier l’énervait plus au point. Tant qu’il restait à l’autre bout du pays, mieux Rose se portera.

Bref, en ce qui concernait le boulot, Rose n’avait pas mal redressé les bretelles d’Olivia lui faisant comprendre qu’on ne lui faisait pas de coup tordu et qu’elle seule était maître de sa vie. Elle était peut-être célibataire mais à moitié… Il y avait Joey là, qu’elle avait fui… Mais bon, dans le fond, c’était un peu beaucoup fini pour elle. Passons, au moins, ces derniers jours, Oliva parut s’être calmer. Ou peut-être elle manigançait encore un truc mais toujours discrètement mais de toute manière, elle savait qu’elle allait recevoir les foudres de Rose donc elle n’avait pas intérêt. D’ailleurs, Rose lui avait posé la question en ce jour, si elle manigançait quelque chose car Oli l’avait invitée à boire un verre dans un bar mais elle lui assure que ça sera qu’entre filles. Il faudra aussi qu’elle s’habille un peu classe car ça sera un bar assez chic qu’elle avait l’habitude d’aller. Quoi ? Olivia ne voulait pas avoir honte ou quoi ? Hey, Rose s’habillait toujours classe. Tsss ! Où est le truc là-dedans ? Bon, pourquoi toujours être méfiante ? Que Rose fasse confiance à Olivia pour une fois et qu’elle arrête de chercher la petite bête. Olivia était la première collègue avec qui elle avait adressé la parole en venant ici et elle était super sympa. De la voir en dehors de l’hôpital pouvait créer plus de liens et ainsi bâtir une amitié. Rose accepta alors la sortie.

Et le soir arriva alors, le boulot enfin terminé, Rose prit le temps pour rentrer chez elle, enfin chez son frère, afin de se préparer un peu et se rafraîchir. La jeune fille se contentera seulement d’un jean et d’une tunique, laissant apercevoir le chapelet qu’elle avait en tatouage derrière l’épaule droite. Elle n’avait qu’à s’attacher les cheveux, pour voir un symbole indien signifiant la puissance derrière la nuque. Et n’oublions pas les deux autres qu’elle avait à chacun à ses poignets : un Ouroboros tatoué sur le poignet droit (serpent qui mord sa queue) et sur l'autre poignet, un aum ou Ôm ; Symbole sacré dans l'indouisme ! C'est aussi une syllabe sanskrite considérée comme le son originel de la création de l'Univers ; symbole de l'absolue et aussi de méditation !

Après avoir mis une veste, c’était bon, elle était enfin prête pour aller dans le bar « spécial » de sa très chère amie. Cette dernière devait passer la prendre car Rose ne connaissait pas encore très bien la ville. Et c’était comme ça que Rose se faisait embarquer pour une fameuse soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Victimes par des allumés [Terminé]   Victimes par des allumés [Terminé] Empty21/10/2010, 17:08

Aiden avait passé sa journée, comme tous les jours à vrai dire, entre le commissariat et la rue. Chasser le crime, casser du méchant, consoler la veuve et l’orphelin c’était son quotidien. Enfin les deux première chose, les consolage il les laissé a Tanner…
Bref une journée bien rempli qui se finissait comme souvent autour d’un verre et d’un billard avec son collègue. Ou sans ça dépendait des soirs et de la volonté d’Olivia a laissé son homme sortir même si cela ne lui posait rarement de problème quand c’était avec Aiden.
Donc ce soir comme souvent, sorti entre homme pour ce décompressé de la journée. Mais ce soir c’était un peu différent. Ce soir Tanner avait décidé que les deux hommes allaient tester un nouveau bar, un peu plus club d’ambiance. Le genre de truc bien évidement qui n’intéresse pas du tout Aiden puis que surtout il ce doutait bien que cela cachait quelque chose. Il avait d’ailleurs regardé son collègue un peu de travers quand celui-ci tentait de le convaincre d’essayer un nouvel endroit. Ça sentait le traquenard a vingt miles a la ronde son truc… Mais bon Aiden en avait l’habitude et ce laissa donc convaincre. De toute façon pour lui, du moment qu’il y avait de la bière et un billard ça lui allait. Les plans foireux de Tanner il les gérera après…

Et tu parles d’un plan foireux ! Bar assez classe du beau Manhattan, sans aucun doute la raison pour la quel Tanner avait dit a Aiden de rajouté une veste de costume a son jeans foncé et sa chemise blanche. Mais le pire ! Et il ne mâchait pas ses mots. Dans ses endroits… Il n’y a pas de billard ! La bonne humeur éternel de notre Aiden baissait peu a peu au fur et a mesure qu’on lui apprenait que dans ses bar il n’y avait pas de bière en bouteille mais seulement a la pression. Qu’une fille vienne le voir pour lui dire qu’elle avait fait un gage avec ses amis pour finir la nuit avec lui (quoi que ça, ça puisse être négociable) ou qu’une autre vienne a son tour après avoir remarqué ses tatouage au bras et au visage ce mettant alors a lui raconter, voir lui montrer tout ceux qu’elle avait et ceux qu’elle voulait ce faire. Tout ça sans que le jeune homme n’ai un mot à lui dire… Bref, il n’y avait pas de billard ni de bonne bière ici ! Pour Aiden il n’y avait qu’une chose à faire, partir dans leur base habituelle. Mais ce n’était pas le cas de Tanner qui ne voulait absolument pas bouger. Ah oui c’est vrai. Comme ci cette endroit ne suffisait pas il fallait aussi que Aiden attende le traquenard de son coéquipier…

Etrangement de par son tempérament et malgré le faite qu’il n’arrêtait pas de ce faire tripoté les bras voir les fesses au passage de parfaite inconnue, Aiden accepta de reprendre une fausse bière et d’attendre un peu le traquenard. A vrai dire c’était peu être à cause de la dernière présentation de son collègue. L’espèce d’infirmière surexcitée qui devait comparer Aiden a Bozo le clown dans sa tête. Il n’avait pas tellement apprécié son comportement donc espérait peu être resté sur une image plus neutre des femmes que Tanner pouvait lui présenté même sans rien entreprendre en retour…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Victimes par des allumés [Terminé]   Victimes par des allumés [Terminé] Empty21/10/2010, 20:46

Olivia l’avait attendu devant son immeuble. Elle aussi s’était habillée joliment. Elle voulait rester coquette pour son chéri, ben ouais, elle avait peur qu’il se sauve. Alala, sacré fille, va ! Bref, elles atteignirent jusqu’à une bouche du métro pour s’arrêter à deux trois arrêts plus loin… qui était proche du bar en question. Le trajet fait… Elles se trouvèrent alors dans une rue bondé… Ouais, New York était toujours une ville vivante à toute heure de la journée… Et même ce soir, avec la nuit qui tombait et toutes ces lumières qui brillaient un peu partout.

Où tu m’emmènes ? demanda Rose.

Ouais, genre en ce moment-ci, elle devient inquiete. Bien qu’elle donnait un peu sa chance à Oli mais elle avait comme un pressentiment.


Allez viens ! Ne poses plus de questions ! Tu vas voir, on va s’amuser !

Ouais, c’est peut-être ça qui me fait peur venant de toi !


Bref, sa collègue lui prit sa main et finit alors par l’entrainer dans ce bar tant parlé. Sa main toujours tenue par son amie, elles réussirent toutes les deux par se frayer au bar et…

Hey mon chéri ! s’écria Olivia à son Tanner et alla le prendre dans ses bras, l’embrassant joyeusement.

Quant à Rose, punaise, elle resta planter là, buggant et réalisant tout ça. Mais quelle conne ! Elle avait eu ce pressentiment. Les deux cocos n’avaient pas abandonnés là. Oh, ils n’allaient pas les forcer à se mettre à s’accoupler pour leur plaisir non plus. C’était quoi ce plan foireux ? Bon, sur le coup, Rose péterait bien sa pile… mais tout de même, Rose ne connaissait personne dans cette ville à part son frère… Olivia était sympa. Tanner, lui, … après ce qu’elle avait entendu dire par son amie, il pouvait être sympa et là, l’ours, ben elle ne le connaissait pas pour le juger donc bon, et on lui avait toujours appris à Rose qu’il ne fallait jamais se fier aux apparences… Et puis, aussi on pouvait parler car elle, la premiere image qu’elle donnait, c’était d’être une fille légèrement arrogante alors que ce n’était pas du tout ce qu’elle était. Bon certes, elle devait avouer qu’elle était impulsive à son heure… mais bon, voilà quoi ! Elle restait une charmante jeune fille.


Euh... Salut... fit-elle, hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Victimes par des allumés [Terminé]   Victimes par des allumés [Terminé] Empty21/10/2010, 21:15

Aiden était toujours accoudé au bar en buvant et parlant avec Tanner. Cela faisait encore quinze minute que les deux hommes étaient ici depuis que Aiden avait demandé à partir et que Tanner voulait qu’ils attendent pour « la surprise » mais a vrai dire Aiden n »avait pas trop vu le temps passé. Il c’était habitué a cette fausse bière, puis au pinçage de fesse qu’il recevait régulièrement. A ce propos, les femmes ne sont vraiment pas farouches à New York ! Enfin bref la soirée commençait a finalement être appréciable quand en même temps qu’il lui parlait, Aiden vit Tanner ce faire bondir dessus par Olivia. Cela encore n’était pas trop étonnant il s’i attendait un peu mais donc qu’elle était cette surprise qu’il devait avoir ? Le jeune homme tourna légèrement les yeux pour voir la jeune femme qui était arrivé en même temps que la miss Tanner. D’un coup le peu de sourire qui avait pu commencé à ce formé lors de sa discussion avec Tanner s’effaça. C’était encore la petite infirmière capricieuse qui ne supporte pas qu’on puis lui arranger des rendez vous et tout le blabla. Qu’est ce qu’elle faisait la alors ? On change d’avis ? Bozo est pas si mal finalement ? Raaah rien que la voir ça l’énervait mais bon elle semblait moins exaspérante que la dernière fois et le salua même. C’était hésitant mais bon par politesse il fallait bien qu’il lui réponde…

- ‘Soir…

Donc, elle était ou cette jeune femme qui parlait de finir la nuit avec lui ? Car en faite maintenant c’est largement discutable !

- Tanner : Non mais attendez c’est pas du tout ce que vous croyez !

On y croit tous…

- Tanner : Aiden tu te souviens de quel jour on est hein ??

- Oui, je sais…

- Olivia : Aujourd’hui nous fêtons nos 3ans ensemble Rose donc c’est seulement pour ça qu’on voulait être avec vous !

- Tanner : Oui absolument pas pour cette histoire de vous mettre en couple ! C’était idiot ça c’est sure !


Et vous pensez être crédible… Aiden fixait son collègue l’air blasé. Il y avait vraiment écrit cromagnon sans cervelle sur son front ou quoi ? Enfin bref, Aiden avait que c’était leur grand jour et même s’il savait que Tanner ce servait de ça pour l’amadoué il ne pouvait pas trop faire autrement. C’était son coté nounours qui ce laissé faire la… Il tendit le bras en l’air en direction d’un des barmans pour lui faire part de leur commande. Une fois celui-ci devant eux, Aiden et Tanner ce repris une bière et laissèrent les filles ce prendre ce qu’elle voulait…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Victimes par des allumés [Terminé]   Victimes par des allumés [Terminé] Empty21/10/2010, 23:37

Rose s’approcha alors d’eux. Evidemment, il y avait foule et au comptoir, ben, la seule place qu’il restait, c’était une place à côté de lui, ce Aiden… Au moins, elle pouvait rester loin de ce couple maudit de l’autre côté, là ! qui disait que ce n’était pas du tout ce qu’Aiden et elle croyaient.

*C’est ça, mon cul, c’est du poulet !* pensa la jeune fille, fortement.

C’était pour leur trois ans de vie commune là, ou quoi ! hein ? et pourquoi Olivia tenait temps que Rose soit là alors qu’elles ne se connaissaient guère, elles n’étaient pas encore les meilleures amies du monde. Mais bon, là, ce Tanner venait de vendre la mèche là ! Cette idée de les mettre en couple, punaise ma parole. Rose leva les yeux aux ciels.


Ah oui, vous ne pouvez pas faire un tête-à-tête entre vous deux pour fêter ça ?

Genre ils avaient besoin d’eux pour ça, quoi ! Le barman passa pour prendre commande… Pour la jeune femme, ça sera une pression pour elle aussi. Elle aimait bien boire de la bière de temps en temps… Et bien souvent avec Parker quand ils passaient un moment ensemble… Quant à Olivia, elle ne prendra pas d’alcool mais passons. Ca ne les empêchait pas de continuer leur baratin pendant que le barman était en train de leur servir.

Olivia : Excusez-moi, je reviens ! J’ai une envie pressante…

Tanner : Moi j’ai besoin de fumer une clope !

Oh punaise, toutes les excuses étaient bonnes. Ils n’étaient pas possibles. Et ouais, Tanner venait de se vendre car s’il n’avait pas dit qu’ils n’avaient pas l’attention de les mettre en couple, ils seraient restés pour ne pas les laisser seuls et ça ne leur permettrait pas de discuter pour faire plus amples connaissances. A tous les coups, ils n’allaient pas revenir. Un peu blasé, Rose mit son coude sur le comptoir pour prendre appui après sa tête sur sa main… Il eut comme un léger silence… Qu’est-ce qu’ils pouvaient bien se dire ? Mais autant rompre la glace… Comme d’habitude, elle ne pouvait pas se taire. Il fallait qu’elle parle, vu qu’elle était de nature un peu pipelette. Bref, elle se mit à se redresser sur sa chaise.

Bon, je sais qu’on n’a pas été présenté un peu correctement et d’une façon très… normale… Je m’appelle Rose…

Bien, quel effort surhumain mais bon, autant être aimable… Enfin surtout la dernière fois, si elle avait été enervée, ce n’était pas de sa faute mais de la faute d’Olivia… Et là, à vrai dire, elle ne s’attendait pas à faire connaissance avec un type avec ce genre de circonstances... Puis elle regarda la main qu'elle avait soigné... Avec le bandage qui... n'avait pas du l'air d'être vraiment changé en fait.

Hey ! Vous n'avez pas changé le pansement!!!

Et voilà qu'elle dérape, il fallait qu'elle fasse un peu sa chieuse en râlant... mais elle se redressa, ce n'était pas ses affaires après tout s'il ne voulait pas suivre les indications mais bon, ce n'était pas elle qui risquerait de se choper une infection.

Désolée!

Ouais, en fait, il n'avait pas l'air de l'apprécier et ça avait bien l'air d'être réciproque... Ouais. Il n'était pas aimable ce type ! Elle devrait plutôt prendre ses jambes à son cou mais bon, si c'était pour avoir Olivia sur son dos, après...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Victimes par des allumés [Terminé]   Victimes par des allumés [Terminé] Empty22/10/2010, 00:08

Aiden était près a faire un geste pour Tanner en restant au coté de cette furie. D’ailleurs pourquoi elle ce tapait l’incruste a coté de lui ? Elle ne pouvait pas rester la où elle était ? En plus il la voyait qui commencé a nouveau a s’énervée et du coup ça l’énervé aussi… Puis il fallu qu’elle sorte sa réplique sur le faite que le couple préfère passé une soirée entre ami plutôt qu’en tête a tête. Il ne répondit pas mais regardait Tanner avec insistance pour bien lui faire comprendre que ça le soulait mais bon celui la ne releva pas ou plutôt préféra ne pas relevé vu que a peine les vers servit les deux tourtereaux s’offrait une escapade loin d’eux. Super… La soirée s’annonçait encore pire que ce qu’il pensait… Surtout que niveau excuse bidon… La jeune femme ne le savait peu être pas mais Tanner ne fumait pas… Bref Aiden ne releva pas sinon l’autre furibonde risquait encore de nous Peter une durite…
Les voyant tous deux partir Aiden soupira avant de ce tourner face au bar et de lever sa bière jusqu'à ses lèvres jusqu'à ce que la jeune femme ce mit a parler. C’était étonnant tien…


- Aiden…

Il n’était pas des plus motivé à lui tenir la discussion surtout que si vous ne l’aviez pas encore compris, il n’apprécié pas tellement la jeune femme… Mais bon il ce retrouvait tout les deux seul dans cette galère et il n’avait pas non plus envie que la jeune femme ce braque encore plus (surtout qu’elle lui pète une pile) C’est donc dans un grand moment de courage et de forte volonté qu’il commença a ce tourner vers elle près a engagé la discussion quand celle-ci ce mit a lui crié dessus. Quoi ? Qu’est ce qu’il y a encore ? Quel bandage ?? Ah… ça. Pas la peine de s’énerver comme ça !
Il ne répondit pas sur le coup, la regardant l’air quand même assez surpris. C’est donc qu’elle ne s’arrêté jamais de gueulé ? Qu’est ce que ça devait être au lit ! Fatigante il en était sur… Elle fini sur un « désolé » mais Aiden resta quand même bien blasé…


- Vous n’arrêtez jamais de vous plaindre et de gueuler ?

Ah cette fois elle le mettait hors de lui. Ça ne ce voyait pas tellement vu qu’il ne montrait que rarement ses émotions puis surtout dans le cas présent face a la jeune femme. En général c’était face a des criminel donc ça gêner pas. Ici, un mot de trop et il pourrait dérapé donc autant garder son self control…

- Vous ne vous êtes pas dit un moment que si Olivia vous courrez tellement autant après c’est parce que je sais pas, elle pouvait vous trouvé intéressante ? Gentille ? Sympathique ? Vous travaillez avec elle vous avez pas remarqué comme un froid avec les autres ? P’être que vous avez pas le temps de faire attention a ça vu que vous êtes trop penché sur votre petite personne…

Elle était exaspérante… Elle ne comprenait rien et ne cherchait pas à comprendre pour le jeune homme. En effet l’an passé il y avait eu des changement d’équipe a l’hôpital et dans les nouveaux, certain avez du mal avec la joie de vivre naturel d’Olivia ce qui a commencé entre 2-3 personne c’était étendu a l’équipe, puis au service… Olivia était souvent seul au travail car même les personnes qui n’avait rien contre elle ne lui parlait pas tellement a cause du quand dira t’on et de la pression des autres… Aiden avait bien compris que Olivia était contente de l’arrivé de Rose qui ne semblait pas remarqué ses rumeurs ou du moins pas encore mais cela excédait le jeune homme de voir Rose toujours a râler sur le jeune couple alors que tout ce que cherchait Olivia c’était une amie et pourquoi pas que celle-ci soit heureuse avec le meilleur ami de son fiancé mais cela n’était pas près d’arrivé… Aiden soupira et ce retourna alors a nouveau vers le bar pour boire sa bière…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Victimes par des allumés [Terminé]   Victimes par des allumés [Terminé] Empty22/10/2010, 01:20

Bon ce type n’avait point du tout l’air très sociable mais bon, elle n’était pas forcément la très bonne copine. Ils étaient coincés là tous les deux. Enfin, au pire, qu’est-ce qui les forçait vraiment de rester là ? A part les deux têtes de mules qui avaient pris leurs jambes à leur cou ? Bref, c’était vrai qu’elle allait trop loin, elle n’avait pas à s’inquiéter de la sorte là, pour son bandage. C’était son problème et c’était un grand garçon. Si elle n’arrêtait jamais de se plaindre ou de gueuler ?

Pardon ?

C’était vrai que c’était dans son tempérament et caractère mais elle n’était pas toujours comme ça. Elle avait bien des qualités à travers ça… Mais bon, quand on commençait bien à la connaître et à force de la côtoyer, on ne pouvait plus de se passer d’elle. Nan, nan ! Et par rapport à ce qu’il lui disait… du genre elle ne cherchait pas pourquoi Olivia lui courrait autant après ? Si plutôt elle n’avait pas remarqué le froid qu’il y avait au sein de l’hôpital ? Si, elle avait remarqué une certaine froideur, vis-à-vis d’elle, comme si elle était des extra-terrestres. Enfin c’était surtout quand elle trainait avec Olivia, quand elle buvait un café à la cafétéria avec elle ou au bureau des infirmières. Mais peu importait de tout ça, tant qu’elle faisait bien son travail - les patients n’avaient pas trop l’air mécontent – et tant qu’Oli et elle sympathisaient bien. Car elle devait avouer que Rose l’appréciait tout de même. Elle appréciait sa joie de vivre et sa folie, Rose devait avouer qu'elle était un peu aussi folle qu'elle. Bref, son visage s’assombrit, qu’est-ce qu’il pouvait l’énerver ce type ! Non mais le pire, c’était quand il disait qu’elle ne voyait rien car elle regardait que sa petite personne, là, c’était de trop !

Non mais je ne vous permets pas ! Allez-y, quoi ! Je ne sais pas ce qu’il se passe avec vous là, pour que vous soyez si arrogant de la sorte ! Vous ne me connaissez pas pour me juger ainsi ! Je me fiche pas mal de ce qui se passe à l’hôpital, de ce qu’on puisse penser d’Olivia ou de moi.

En plus, elle était venue à New York pour changer de vie, de têtes mais pas forcément à avoir des amis à tous les coins de rue non plus, tant qu’elle en avait sur qui elle pouvait s’appuyer… Pas comme à Seattle où tout s’était mis à partir en live avec tous les soucis là ! Bref, Rose continua son discours.

J’ai accepté son invitation car malgré l’idée qu’elle a à me caser avec vous, c’est une chic fille et j’éprouve de la sympathie pour elle. Je ne sais pas si vous connaissez ça par contre… Vous avez tellement le sens de la socialisation, c’est dingue ! Je comprends pourquoi vous n’ayez pas de copines ! Vous ne semblez pas chercher à connaître les gens et à ce qu'ils peuvent cacher derrière l'image qu'ils donnent! Après tout, c'est vrai,… c'est pas mon problème ça puisqu’apparemment, je ne regarde pas plus loin que le bout de mon nez !

Punaise, Rose n’avait qu’une envie, s’en aller. Elle récupéra alors son sac à main qu’elle avait déposé sur ses genoux, se leva d’un coup sec et prit alors le verre du jeune homme avant de le jeter en pleine figure de celui-ci. Ca se voyait non là ? Qu’Aiden et Rose ne se supportaient pas spécialement et n’étaient pas du tout compatible. Pourquoi on cherchait à les caser ensemble ?

La prochaine fois, vous retiendrez qu’on n’insulte pas la Rose Sheppard !

Il était peut-être un géant avec des grands muscles, il ne fallait pas faire chier tout ce qui était petit et mignon ! Au moment où elle allait s’en aller… Tanner et Olivia revenaient là, passant devant eux.

Tanner : Comment va.. ?

Meme pas besoin demander comme ça allait, ça se voyait.

Olivia : Rose, tu t'en vas ?

Je suis désolée Oli, mais il vaut peut-être mieux avant qu'il y ait un meurtre...


Oli prenait un air triste mais si elle suppliait Rose de rester... Hum, ca pouvait changer la donne... sûrement... A condition que l'autre là, fasse un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Victimes par des allumés [Terminé]   Victimes par des allumés [Terminé] Empty22/10/2010, 14:04

Hé voila elle recommençait a crier encore ! Bon au moins il y avait du mieux. Elle gueulait pour une bonne raison pour une fois. Mais ce n’en était bizarrement pas plus agréable…
Elle ne lui permettait pas de lui parler comme ça ? Ah c’est dommage il ce le permettait tout seul. E c’était lui qui été arrogant ? Nan mais le monde était à l’envers ce soir ! Et voila encore une fois il fallait qu’elle parle d’elle ! De souvenir Aiden avait dit qu’il y avait un problème a l’hôpital avec Olivia mais nan il fallait bien que cette hystérique ce mette dans l’histoire en disant qu’on la martyrisé elle aussi ! Et c’était lui l’arrogant…

Oh oui Olivia était une chic fille, elle devait donc être assez bien pour sortir avec madame la princesse c’est ça ? Nan mais est ce qu’elle s’écoute parler ? Le sens de la socialisation ? Ah Aiden pensait que dans une relation social il fallait un échange et non pas ne parler toujours de lui, c’est peu être ça que la jeune femme ne comprenait pas en faite. Ce n’était pas qu’il n’était pas sociable mais peu être que si elle laissé les gens en placer une aussi ça pourrait aider ?

Aiden ne pouvait pas répondre. Non car la son sang bouillonnait tellement que la seule réponse qu’il pourrait donner était une « baffe » pour lui remettre les idées en place donc bon autant évité… Mais la, le geste de trop… La jeune femme avait attrapé son verre pour lui lancer dessus. Il n’y en avait pas beaucoup (vu qu’il buvait pour oublié ça présence) mais tout de même. Le geste en trop. La jeune femme commençait à partir quand Olivia et Tanner faisaient leur réapparition. Sûrement étaient ils a un endroit stratégique de la salle et avaient vu que les choses ce gâté… La jeune femme faisait encore sa victime dramatique avec son idiote de réponse « il va y avoir un meurtre » Il faut rire ? Chérie regard t’a carrure et regard la mienne, qui va jouer le cadavre a ton avis ?

Olivia pouvait avoir l’air triste, s’en était trop pour Aiden qui ce leva à son tour puis s’avança vers Rose avant de passer juste a coté pour continuer sa route jusqu'à la sortie du bar. Tanner l’avait suivit avec une grimace. Il savait qu’il allait prendre cher…


- Tanner : Aiden attend !

- Quoi ? Pardon ? Que j’attends quoi ? T’as d’autre hystérique à faire venir ?

- Tanner : Nan mais le prend pas comme ça… Enfin tu le prends comme tu veux hein…

Le jeune homme c’était ravisé sur ses mots suite a un regard noir de la part d’Aiden. Si la il le prenait comme il voulait, qu’on l’emmerde pas sur ça…

- Nan mais sérieux vous allez arrêter ? Vous avez compris la que il n’y avait pas moyen ? Que cette fille est insupportable pour preuve ma chemise ??

En effet ça chemise était parsemé de goûte de bière gentiment envoyé par la jeune sauvage. Et on osait parler de lui après…

- Tanner : Oui t’inquiète la c’est plus que clair ! Je n’ai pas envie de devoir t’aider enterrer son cops !

Il tentait une petite blague pour adoucir son animal de coéquipier mais Aiden n’était franchement pas d’humeur. Tanner profita tout de même d’être a l’extérieur du club pour invité Aiden a s’asseoir sur un banc a deux mètre de la. Aiden accepta et s’assit en soufflant un bon coup. Quel soirée de merde quand même…

- Je sais que c’est pour Olivia tout ça mais c’est pas en mettant ses collège avec des amis a vous que ça va arrangé les problèmes…

- Tanner : Je sais bien… Mais bon tu sais elle était contente de cette sortie a quatre. Pour elle toi et Rose allez vraiment bien ensemble !

- Fatal erreur…

- Tanner : Oui ça je pense que tout le monde l’a compris… Mais bon si elle doit devenir l’amie de Oli ça serait bien que vous réussissez a faire au moins semblant de vous supporter…

- Cette fille est une maniaque égocentrique nombriliste qu’est ce que tu veux même faire semblant avec elle ?

- Tanner : Je ne sais pas… Un effort par exemple ? … C’est une femme tu sais bien que c’est pas elle qui va le faire !

Il dit ça avec humour pour détendre un peu l’atmosphère. Mission réussit, Aiden lui accorda même un petit sourire amusé. Durant toute leur discussion il était resté sur leur banc a parler et même une fois fini il n’avait pas envie de bouger, profitant encore un peu de ce vent frais…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Victimes par des allumés [Terminé]   Victimes par des allumés [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victimes par des allumés [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Are you OK ? [PV - Terminé]
» In the end... [Terminé]
» You again? - Terminé
» All we have is now [ Terminé] [Hot]
» I'm sorry... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: