AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un dîner pour te remercier [PV Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Un dîner pour te remercier [PV Jude   Un dîner pour te remercier [PV Jude Empty25/10/2010, 12:39

Un dîner pour te remercier [PV Jude Taylor11Un dîner pour te remercier [PV Jude Robert10

Voilà quelques jours que Nathan avait eu l'occasion de rencontrer Jude et il n'avait cesser d'avoir envie que de la revoir. Cette jeune et jolie demoiselle aux boucles blondes l'avait aidé alors que notre gentleman anglais était totalement perdu dans l'Université de NY et il avait demandé son aide pour s'orienter. Après qu'ils aient eu vent que leurs cours aient été annulé tout deux, ils avaient passé l'après midi ensemble et très vite, un lien assez étrange était née entre eux. Nathan ne voyait plus que Jude, elle était devenu en quelques heures seulement son Univers tout entier, il se rappelait ne jamais avoir vu aussi jolie et charmante demoiselle à Londres. Pour la remercier de son geste et aussi passer encore un peu plus de temps avec elle, il eut l'idée de l'inviter dans le plus prestigieux restaurant de la ville qu'un de ses camarades de promotion lui avait conseillé, il s'apprêtait donc à passer une soirée exquise en tête à tête avec *l'Ange Blond* comme il aimait surnommer Jude depuis qu'il avait posé les yeux sur elle. Sur les coups de 19h30, Le jeune britannique lui envoyai donc un message tout en restant assez vague pour garder le mystère autours de sa demande, en prenant bien soin de masquer son numéro pour ne pas que la demoiselle ne se doute de quelque chose :


Code:
*Bonsoir Charmante Demoiselle, j'ai besoin de vous voir ce soir donc accepteriez vous de venir me retrouver vers 20h30 en bas de chez vous. Tenue de soirée exigée...

Signé Un Admirateur*


Après cela, Nathan appela le restaurant en question pour réserver une table pour deux personnes en demandant s'il était possible d'avoir un espace un peu plus intime que la grande salle que cet établissement proposé. Il voulait faire de ce repas un véritable moment en tête à tête, comme coupé du monde, avec Jude et pourquoi pas se lancer dans une déclaration ... c'est peut être un peu trop tôt, c'est vrai. Après quoi il lui restait deux bonnes heures pour se préparer avant de partir chercher la demoiselle, si toutefois elle acceptée cette invitation; une bonne douche, quelques soins ici et là et voilà notre jeune homme fin prêt pour ce soir. Un costume noir à fine lignes blanches signé Giorgio Armani renforçait son côté *Chic et Distingué*, un véritable Gentleman nous vous le répétons depuis tout à l'heure. Puis il alla jusque sa voiture, Aston Martin achetée depuis seulement 2jours, pour partir en direction du fleuriste le plus proche; un vrai gentleman n'arrivait jamais les mains vides à un rendez vous et Nathan n'allait surement pas faire exception à la règle, il acheta donc un bouquet de 20 roses blanches et reprit sa route direction l'immeuble de Jude où il espérait voir la jolie demoiselle sortir de chez elle ... au quel cas, la soirée et la réservation tomberait à l'eau. Enfin arrivé devant chez elle, il se gara juste en face de la porte d'entrée du bâtiment et attendit l'heure du rendez vous avec impatience et stress.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un dîner pour te remercier [PV Jude   Un dîner pour te remercier [PV Jude Empty25/10/2010, 20:27

Un dîner pour te remercier [PV Jude 753941sublimeeee
These are the words I held back as I was leaving too soon, I was enchanted to meet you. Please don't be in love with someone else. Please don't have somebody waiting on you...


Une rencontre, et pourtant celà avait semblé déterminant dans la vie de Jude. C'était pourtant une matinée comme toutes les autres, la jeune femme s'était levé vers les 7 heures du matins, elle avait cours à la fac la plus réputé de New York, et surtout, elle n'avait pas l'intention d'arriver en retard. L'université était devenu comme sa seconde maison, la connaissant de fond en combles, elle y passait le plus clair de son temps, elle aimait étudier et surtout les cours la passionnaient, elle aimait passer du temps à la bibliothèque pour avoir des compléments de cours, mais bien sur, il lui restait une passion secrète, que peu de personne ne lui connaissait, même pas Nathaniel son cousin qui pourtant connaissait tout d'elle : la musique. Elle s'était alors levé et était partie directement dans la salle de bain, elle comptait bien prendre son temps pour se préparer car après tout, elle avait le temps elle ne commençait qu'aux environs de onzes heures. Elle prit alors une bonne douche, avant de sortir ses cheveux longs blonds entourer dans une serviette, elle s'habilla comme à son habitude, une tunique et un jean's c'était selon elle ce qui lui allait le mieux. Elle essora ses longs cheveux de toute l'eau dont ils étaient gorgés avant de les sécher au sèche cheveux, elle se maquilla comme à son habitude, elle s'installa alors juste après au piano qui était dans son salon, sa mère était alors déjà partie au travail et donc elle avait la maison pour elle toute seule. Elle commença alors à pianoter une mélodie, avant de la coucher sur papier. Elle était plutôt fière de ce qu'elle avait fait, mais les paroles ne venaient pas. Sa mélodie toujours en tête, elle regarda l'heure, il était déjà l'heure de partir à l'université. Elle prit alors son sac et partie directement en direction de celle-ci.

Il était près d'onze heures moins dix quand elle arriva dans le hall de l'université. Elle marchait tranquillement quand un jeune homme qui semblait perdu était en plein milieu dans le couloirs, venir lui demander son aide. Jude fut comme interpellé par le visage du jeune homme, mais pourtant, elle fit comme si de rien était, elle l'avait alors accompagné jusqu'à leur salle de cours, où celui-ci venait de s'annuler, la jeune femme était tout de même contente, elle allait pouvoir passer un peu plus de temps avec Nathan qui venait de lui proposer de boire un verre. L'après midi était passé très rapidement, trop rapidement au goût de la jolie new yorkaise. Il était alors temps pour elle de remonter dans son quartier natal et de passer la soirée comme elle en avait l'habitude en jogging à regarder la télévision en compagnie de sa mère. Elle rentrait alors chez elle, quand elle reçu un message d'un expéditeur inconnu, une invitation où on lui demandait une tenue correcte, la jeune femme était alors assez sceptique. Sa mère prit alors la situation en main, elle la força à mettre une robe bleu et à détacher ses cheveux, la jeune fille avait un peu peur de ce qui allait se passer surtout qu'elle ne savait pas qui lui avait envoyé cette invitation. Sa mère la coiffa, car selon elle, sa fille était plus jolie avec les cheuveux bouclés, la jeune femme se maquilla quand même seule, sa mère était alors ravie qu'elle sorte un peu pour une fois, elle trouvait sa fille bien trop sérieuse à son goût. Elle descendit alors les escaliers avant de passer la porte de son immeuble, elle tremblait un peu de stress, elle ne savait pas qui l'attendait, quelques gouttes commencèrent alors à tomber, la jeune femme leva alors la tête, attendant patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un dîner pour te remercier [PV Jude   Un dîner pour te remercier [PV Jude Empty25/10/2010, 21:12

Un dîner pour te remercier [PV Jude Taylor11Un dîner pour te remercier [PV Jude Robert10

Alors que le lecteur CD de ma voiture venait de se mettre en marche avec la chanson *The Reason* du groupe Hoobastank, je traversais la ville pour me diriger vers l'adresse de Jude Cooper. Son adresse, Nathan l'avait récupéré grâce à l'administration de l'université prétextant qu'il avait besoin de lui rendre des livres, l'une des nombreuses secrétaires avait retrouvé la jeune fille dans leurs fichiers et avait noté son adresse sur un morceau de papier auquel Nathan avait pris soin comme à la prunelle de ses yeux. A cette heure, la ville entrait en effervescence logique aux vues de l'heure et de tous les New Yorkais qui sortaient le soir pour aller rejoindre bars, restaurants, boîtes, dîners entre amis ou réception somptueuse. C'est d'ailleurs se qui avait le plus frappé Nathan lors de ses premiers jours de vie à New-York, l'activité nocturne de la ville y était beaucoup plus développé qu'à Londres et il ne cessait d'en parler à ses parents dès que l'occasion se présentait. Entre bars et boites de nuits ouvertes jusqu'au petit matin, cinéma et bowling toujours pleins et toutes ces lumières qui éclairaient les rues, notre jeune britannique avait parfois même l'impression que cette ville ne dormait jamais. Comme une personne qui resterait en éveil 24/24h sans jamais vouloir dormir ni même en éprouver le besoin, et étrangement Nathan s'adaptait parfaitement à cette nouvelle vie beaucoup mieux même qu'il n'y avait songé.

Enfin revenons à cette journée si particulière, le matin même Nathan faisait la rencontre de Jude dans les couloirs de l'Université de New-York, notre étudiant était perdu dans ce dédale de couloirs, de portes et d'escaliers et préféra demander de l'aide pour ne pas tourner en rond pendant des heures. C'est ainsi qu'il fit la connaissance de Jude Cooper, jeune et jolie étudiante aux cheveux blonds comme le blé et aux yeux d'un bleu azur magnifiques; elle lui indiqua sa salle et l'emmena même jusqu'à celle-ci mais tous les cours de la matinée avaient été annulé pour cause de réunion exceptionnelle. C'est ainsi que le jeune homme avait proposé à Jude d'aller boire un verre pour faire plus amples connaissances, s'intégrer dans une ville est beaucoup plus facile quand on a des ami(e)s ... enfin ici ce n'est pas vraiment le cas, car au fond de lui Nathan ressentait quelque chose de beaucoup plus fort que de la pseudo amitié pour Jude. Dès le premier regard qu'il avait posé sur la jolie demoiselle, son cœur s'était emballé et ce n'était pas par hasard qu'il avait demandé de l'aide à la jeune fille. Après une après midi tout simplement magique, il repartit chez lui toujours en tête l'image de la jolie blonde jusqu'au soir et à cette idée de l'inviter à dîner pour la remercier.

La voiture s'arrêta donc devant l'immeuble et il eut un second coup de foudre lorsqu'il aperçu Jude; la jeune étudiante dans sa robe de soirée d'un bleu aussi clair que ses yeux lui allait à ravir et elle serait sans conteste la plus belle demoiselle présente dans le restaurant ce soir. Nathan gara la voiture juste devant la jeune fille et sorti armé d'un parapluie lorsqu'il vit les premières gouttes, habillé d'un manteau long noir il fit le tour de la voiture de luxe et garda le parapluie devant son visage pour que la surprise soit totale jusqu'au moment où il releva ce dernier juste devant le visage de Jude. Cette fois ci, son cœur s'arrêta net de battre dans sa poitrine tellement la jeune étudiante était sublime et au plus profond de lui Nathan le savait déjà : il l'aimait!!! Il la contempla quelques secondes
subjugué par tant de beauté et lui dit avec un sourire charmeur :

Nathan => " Tu es vraiment magnifique ce soir Jude! Je suis heureux que tu es acceptée mon invitation, monte vite pour éviter la pluie, je te dirais tout dans la voiture. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un dîner pour te remercier [PV Jude   Un dîner pour te remercier [PV Jude Empty25/10/2010, 21:44

Un dîner pour te remercier [PV Jude 753941sublimeeee
These are the words I held back as I was leaving too soon, I was enchanted to meet you. Please don't be in love with someone else. Please don't have somebody waiting on you...



Comment expliquer que lorsqu'on est amoureux d'une personne on a le coeur qui tape dans la poitrine quand il est près de vous. Avoir le souffle court juste parce qu'il vous frôle de ses doigts. Avoir qu'une envie c'est de passer tout son temps avec cette personne. Jude n'aurait su l'expliquer jusque là, mais aujourd'hui quelque chose avait changé, quelque chose depuis sa rencontre avec Nathan. Pourtant tout était partie à cause d'une université trop grande, et surtout un jeune homme qui s'était perdu. Quand elle y repensait, elle se disait que tout semblait avoir été comme dans un compte de fée, la jeune fille ne voulait pas vraiment y penser finalement, de peur d'être une énnième fois déçue par le jeune british.

La jeune femme attendait patiemment, elle jetta alors un coup d'oeil à un des nombreux écrans géants qui éclairaient la ville par leurs lumières flashys, l'heure y était inscrite, 20h30, il était l'heure et pour la jeune fille le stress montait de plus en plus. Elle savait que la personne qui lui avait donné rendez vous devait être dans le coin, et elle sentait les battements de son coeur dans ses tempes. Elle était alors sous la pluie, mais cela ne la génait pas plus que ça, ses cheveux ondulaient encore plus dès qu'ils étaient humides, et son maquillage était alors waterproof. La jeune femme cherchait des yeux qui pouvait bien l'avoir invité, lorsque son regard se posa sur une voiture qui s'était garé en double file et qui avait mis ses feux de détresse. La voiture était sublime, surement une des plus jolies que la jeune fille avait pu appercevoir. Un jeune homme en sortit, mais la jeune fille avait alors le regard brouillés par les gouttes qui pouvaient tomber et s'échouer sur son visage. Le jeune homme semblait vouloir préserver le suspense en mettant alors son parapluie devant son visage. La jeune femme le regardait alors s'avancer jusqu'à elle, il était alors vétu d'un magnifique caban noir long, qui allait parfaitement avec le costume de marque qu'il avait mit. Dans son fort intérieur la jeune femme espérait secrétement que c'était Nathan, car après tout, il était le seul à lui avoir tapé dans l'oeil comme il l'avait fait. Et là, la surprise fut quand même énorme quand le parapluie se souleva, et que le visage d'ange de Nathan apparut. La jeune femme avait alors entre ouverte la bouche, stupéfaite de le voir en face de lui, et surtout dans cette tenue. La jeune femme le regarda alors avant qu'il ne l'abrite sous l'immense parapluie noir. La jeune femme lui fit alors un sourire avant de rougir, elle ne savait pas vraiment quoi dire, enfin, elle n'avait pas les mots pour celà, elle était complétement surprise dans le bon sens du terme, elle fit alors un signe de la tête le suivant à sa voiture. Il lui ouvrit alors la porte et la jeune femme s'engouffra dans la voiture de luxe. Une fois à l'intérieur et que lui aussi y était, elle retrouva subitement la parole, lui demandant.

Nous allons où? Je suis surprise que tu m'invite, mais c'est une très très bonne surprise! Tu es très beau toi aussi, enfin élégant et craquant... Enfin tu as compris...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un dîner pour te remercier [PV Jude   Un dîner pour te remercier [PV Jude Empty25/10/2010, 22:11

Un dîner pour te remercier [PV Jude Taylor11Un dîner pour te remercier [PV Jude Robert10
Il était enfin en présence de Jude lorsque la pluie redouble, se qui lui fit à contre cœur décidait de la faire rentrer dans la voiture assez rapidement pour ne pas rester sous une pluie battante dans sa tenue ravissante. Mais alors pourquoi à contre cœur? Tout simplement car au moment même où Nathan avait relevé le parapluie et que ses yeux s'étaient de nouveau posé sur Jude, son cœur avait certes cessait de battre quelques instants, mais aussi et surtout, une envie de l'embrasser lui était venue à l'esprit. Mais pas un baiser sauvage et fougueux non bien au contraire, un de ses baisers que l'on ne voit qu'au cinéma dans les films romantiques où le héros embrasser tendrement l'actrice principale sous une pluie torrentielle se souciant bien du temps autours d'eux. Mais Nathan préféra tout de même mettre Jude à l'abri avant de continuer leur conversation, ne serait ce que pour éviter d'abimer cette somptueuse robe bleu azur que la jeune étudiante portait ce soir. Notre étudiant britannique installa donc Jude côté passager et fit rapidement le tour du côté conducteur pour ne pas rester une seconde de plus sous ce temps exécrable qui tombait sur New-York. Arrivé dans la voiture, Nathan prend soin de mettre le parapluie trempé à l'arrière à côté du bouquet de roses blanches qu'il allait offrir à son invitée du soir un peu plus tard au restaurant. Puis il l'écouta demander où il comptait emmener la jeune fille et au combien cette dernière était heureuse de cette invitation soudaine, et lorsque le jeune britannique tourna la tête vers Jude qui venait de s'emmêler légèrement dans sa dernière phrase, Nathan plongea son regard dans celui de Jude et sans vraiment comprendre pourquoi il s'approcha d'elle lentement et déposa ses lèvres sur les siennes. Il n'avait pour finir pas résister très longtemps à l'envie qu'il avait eu sous le parapluie et venait de se lancer après un ultime regard sur cette magnifique jeune fille.

Mais alors qu'il déposait ses lèvres sur celles de Jude, prit de panique Nathan se recula vivement et balbutia quelques mots d'excuses :

Nathan => " Excuse moi ... je n'aurais pas dû ... je suis idiot ... je suis vraiment désolé Jude. Excuse moi encore ... "

A vrai dire Nathan ne savait vraiment plus où se mettre et se serait bien cacher dans la minuscule boite a gant s'il le pouvait à cet instant. Ses joues étaient devenues rouge de honte et il n'osait même plus regarder la jeune fille à côté de lui, continuant de marmonner et balbutier toutes les excuses possibles et inimaginables au monde.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un dîner pour te remercier [PV Jude   Un dîner pour te remercier [PV Jude Empty25/10/2010, 22:37

Un dîner pour te remercier [PV Jude 753941sublimeeee
These are the words I held back as I was leaving too soon, I was enchanted to meet you. Please don't be in love with someone else. Please don't have somebody waiting on you...



Pour la jeune femme aussi, c'était à contre coeur, qu'elle s'était dirigé vers la voiture, mais malheureusement, elle n'était pas maitresse des éléments. Fait à fait que les secondes passés, elle commençait à avoir les paroles qu'elle allait transposée sur la musique qu'elle venait de composé, et surtout deux phrases lui revenait sans cesse pendant que son coeur battait la chamade et que le jeune homme faisait le tour de la voiture. Deux phrases, mais qui voulaient tant dire sur ce qu'elle pouvait ressentir pour le jeune homme "please don't be ine love with someone else, please don't have somebodu waiting on you", plus elle regardait le jeune homme plus ces mots prennaient un réel sens, comme si ce qu'elle commençait à ressentir pour le jeune homme l'étonnait elle même. Elle baissa cependant les yeux quelques secondes, jusqu'au moment où elle sentit les lèvres du jeune homme venir se coller aux siennes. Elle était complétement surprise. Bien entendu, elle prit du plaisir durant ce baiser. Lorsqu'elle le vit se reculer et surtout se confondre en excuse, elle n'avait qu'une envie l'embrasser à nouveau pour qu'il arrête de dire des bêtises, elle le regarda alors avant de détacher sa ceinture, elle le regardait alors dans les yeux alors que sa main vint caresser pour la première fois la joue du jeune homme, avant de lui dire d'une voix douce et claire.

Chut, arrête de t'excuser pour un truc dont j'avais terriblement envie moi aussi...

La jeune femme se laissa alors aller à embrasser à son tour le jeune homme, pouavant alors découvrir un peu plus la docueur de ses lèvres, elle avait envie d'approfondir le baiser, mais une voiture derrière eux se mit alors à klaxonner, la jeune femme se réinstalla à sa place, attachant sa ceinture de sécurité à son tour. Elle laissa cependant sa main contre celles du jeune homme. Elle lui fit alors un sourire pendant qu'il se mit à conduire, elle était bien à cet instant précis, elle était avec lui et c'était tout ce qui pouvait lui importer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un dîner pour te remercier [PV Jude   Un dîner pour te remercier [PV Jude Empty26/10/2010, 10:59

Un dîner pour te remercier [PV Jude Taylor11Un dîner pour te remercier [PV Jude Robert10

Comme dans un rêve, voilà l'expression qui trottait dans la tête de notre jeune britannique au moment même où il démarra sa voiture pour prendre la direction du restaurant en compagnie du plus bel ange à ses côté. Pourquoi un rêve? Tout simplement car alors qu'il pensait que Jude, la jeune étudiante qui l'avait aidé le matin même et que Nathan avait invité à dîner ce soir, allait le prendre pour un fou lorsqu'il l'embrassa dans sa voiture. Après tout ils ne se connaissaient pas, ou à peine, et le jeune homme se permettait de l'embrasser sans lui demander rien; mais voilà depuis qu'il avait posé les yeux sur cette jeune fille blonde, Nathan ne voyait plus qu'elle son image hantait très agréablement son esprit. Il était tombé amoureux de Jude avec ce qu'on appelle un coup de foudre, dès qu'elle était à ses côtés son cœur s'emballait et il se sentait bien. Il avait d'ailleurs hésité à l'embrasser alors qu'il venait la chercher sous le parapluie mais il s'était rétracter à cause de la pluie qui tombait fortement sur la ville, préférant mettre à l'abri la jeune demoiselle. Et lorsqu'il remonta dans la voiture, la vision de la jeune étudiante magnifique dans cette robe à la couleur de ses yeux lui fut fatal et il s'était approcher doucement de ses lèvres pour l'embrasser tendrement. Mais Nathan étant un garçon n'ayant pas une très grande confiance en lui, il s'était ravisé très rapidement et se confondait en excuses lorsque la jeune et jolie demoiselle lui dit qu'elle même avait eu envie de ce baiser.

Voilà pourquoi Nathan vivait en ce moment même un véritable rêve avec la plus jolie des princesses assise dans sa voiture et alors qu'ils allaient de nouveau s'embrasser, cette fois ci en sachant que l'autre le voulait, une voiture klaxonna assez vivement et le jeune homme dû écourter cet instant. Mais qu'à cela ne tienne, après les quelques kilomètres qui les séparaient du domicile de Jude au restaurant *Luxurius*, la voiture de sport s'immobilisa devant l'entrée et c'est à cet instant que Nathan décida d'embrasser tendrement Jude pour la troisième fois aujourd'hui. Puis après leurs baisers tendre et passionné, le jeune britannique marqua un temps d'arrêt, regarda droit dans les yeux la jeune demoiselle et lui dit comme dans un soupir :

Nathan => "Je sais que ça va peut être te paraître rapide mais JE T'AIME Jude."

Lui dit il en lui passant sa main sur sa joue, toujours ses yeux plongés dans le regard bleu azur de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un dîner pour te remercier [PV Jude   Un dîner pour te remercier [PV Jude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dîner pour te remercier [PV Jude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diner de Thanksgivings chez les Sullivan [PV aux invités]
» Histoire de papoter [Jude]
» Jude Samler ft Jake Gyllenhaal (Libre)
» Un dîner plein d'espoir [Terminé / Hot]
» Le diner de cons [Ryan - Leighton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: