AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Révélations au milieu de Central Park [Ryan] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Révélations au milieu de Central Park [Ryan] [Terminé]   Révélations au milieu de Central Park [Ryan] [Terminé] Empty26/10/2010, 16:43

Qu’est-ce qu’il y avait de mieux que de se promener à Central Park accompagné de sa propre sœur et de sa propre chienne ? Malgré ce qui s’était passé la dernière fois avec Cassandre, Chris n’avait pratiquement rien à lui dire, il n’était pas là pour lui faire la morale… Déjà, comme elle était têtue, … et puis l’œil au beurre noir, tout ça, ça lui avait suffi pour la calmer. La jeune fille ne faisait plus la gueule et reprenait le poil de la bête. Son cocard d’ailleurs ne se voyait pratiquement même plus du tout. Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Chris profitait toujours autant de ces moments précieux avec sa sœur. Ils avaient ce lien unique et incassable qui les liait. Il faisait beau, il y avait du soleil… Cassandre n’avait pas cours. Du côté de Chris, son boss lui avait permis de prendre des congés après le salon automobile auquel le blondinet l’avait gentiment accompagné, gracieusement. Ah, ça avait été un casse-tête, sérieusement. Le blondinet avait tant bien que mal à trouver un tailleur exprès pour ça. Le boss ne voulait pas de jean, il voulait bien se montrer, il fallait être classe… Enfin, vraiment du n’importe quoi et un truc qui n’avait aucun sens juste pour travailler sur l’apparence. Il ne fallait pas chercher… Mais, d’un côté, le seul truc qui l’avait vraiment intrigué et surpris lors de ce salon… ce fut l’apparition d’un pilote. Enfin, « rencontrer », c’était vite dit mais il s’était déjà vite fait remarqué : un grand fou de l’automobile ce gars. C’était surtout son nom qui l’avait interpellé : Nero Wolfe... Wolfe… Wolfe… Wolfe… Bref passons, il n’était pas là pour … repenser à ce cher Ryan là. Pourquoi tout lui revenait à lui ou presque ? Déjà le coup de la publicité pour le maïs la veille… Oh ! Il fallait se calmer. Si c’était pour lui donner l’image d’un beau gosse avec … une gueule d’ange (que Chris essaye de se persuader que ça n’existait pas) avec un gamin de deux ans dans sa tête là… Arh ! C’était à rien n’y comprendre ! Pourquoi il pensait à ce type !? c’était un pote, non ?


Dernière édition par Chris Ramsey le 31/10/2010, 00:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Révélations au milieu de Central Park [Ryan] [Terminé]   Révélations au milieu de Central Park [Ryan] [Terminé] Empty26/10/2010, 17:31

Par ce que l'affaire sur laquelle l'équipe dont faisait partie Ryan avait été résolue très rapidement et très professionellement, toute l'équipe eu droit de prendre le reste de leur journée. Personne ne refusa l'occasion d'améliorer leur vie sociale en dehors du boulot. Ryan n'ayant rien prévu de tout de façon en profita pour prendre Fred plus tôt, celui ci étant ravi, puis prit la direction de Central Parc. Le temps n'était pas trop froid et il faisait bien beau aujourd'hui, il ne fallait pas gâcher cette si belle journée. Fred gambadait joyeusement à coté de Ryan, tout en lui racontant comment ce matin il avait fait de supers trucs à la pâte à modeler, mais qu'un copain a cru que c'était à manger. Ces gosses sont des fois incompréhensibles. D'ailleurs il restait des traces de feutres sur les doigts de son fils. Bon, il s'en débarassera plus tard. Comme souvent, le jeu préféré du petit lors d'une balade était de trouver le meilleur bout de bois, même à Central Parc, pour en faire une arme magique. Et aujourd'hui c'était Ryan qui était le gros monstre baveux à éliminer ( c'est sexy dit comme ça hein? ). S'en suivit une bataille acharnée, ou le vaillant héro térassa le méchant pour faire reigner la joie et la bonne humeur dans le pays des ours magiques (?) et devant tant de bravoure, Ryan ne pu que succomber. Avec une grimace il se laissa tomber au sol théâtralement sous le rire du petit, et le chopa pour le soulever :

Bravo au héros ils nous a tous sauvés!
Ouaiiis !


Et bah mon vieux si on devaient vraiment compter sur lui on étaien mal. Enfin les jeux des enfants des fois... Il reposa Fred à terre qui continua son jeu, chassant des ennemis invisibles. Sans regarder ou il allait.

Fais attention ou tu va.
Oups!


Trop tard, Fred avait déjà heurté les jambes de quelqu'un. Il se retourna pour voir de qui il s'agissait tandis que Ryan se relevait et découvrait qui passait par la. Ah bah tiens! Fred avait heurté les jambes de Cassandre, la soeur de Chris, qui lui était à coté en train de prommener ce qui semblait être son chien.

Hé comme quoi le monde est trop petit!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Révélations au milieu de Central Park [Ryan] [Terminé]   Révélations au milieu de Central Park [Ryan] [Terminé] Empty26/10/2010, 19:01

Ils marchaient tranquillement et comme à leur habitude, ils parlaient de tout et de rien. Enfin, là, surtout, Cassandre se mettait à supplier son frère à acheter des places de concert pour Metallica. Elle n’avait personne avec qui y aller, enfin si, il y avait Erwan mais bon, ils n’allaient pas y aller tous les deux et elle souhaiterait que Chris les accompagne en voiture. Et pour les parents, c’était hors de question.

S’il te plait ! Pour une fois que j’ai l’occasion d’assister à ça ! Je suis sûre que si c’était Adam Lambert, tu aimerais sauter sur l’occaz toi aussi !

Ce n’est pas pareil, Cass’ !
soupira le jeune homme. Ton groupe est un groupe de taré !

Il gère ! C’est différent !


Il leva les yeux au ciel quand les paroles de Cass’ l’interpellèrent.


Hey Chris ! Ce n’est pas ton pote là-bas ? Le cousin de cette garce !

Il y avait de quoi à être sur le cul. Ryan et son mioche était tout juste à peine deux mètres devant eux en fait. Le groupe n’avait même pas fait attention qu’ils étaient là… Le monde était trop petit, en effet.

Beaucoup trop petit !

Punaise, oh ! C’était quoi ce hasard de le croiser à chaque fois ? Sans l’intermédiaire d’Alex et ou de Tex ?

Comment ça va ?


Chris essayait de retenir la chienne qui était curieuse de voir le petit là qui s’était heurté contre sa sœur. Cette dernière s’accroupit pour être à sa hauteur.


Hey ! Bonjour toi ! Je ne crois pas qu’on a été présenté !


Elle le prit alors dans ses bras et se releva. Cass’ adorait les enfants, elle savait y faire et était à l’aise avec eux… Même s’il y en avait certains qui avaient peur d’elle à cause de son look. D’ailleurs le petit tripotait pas mal les longs cheveux de Cass’, c’était vrai qu’elle les avait bien longs et bien noirs.


Comment tu t’appelles ?


Le petit avait bien l’air content de voir Chris à côté, il souriait… Et puis de voir la petite bestiole là, la chienne, Fred ne pouvait être qu’heureux.. mais revenons sur Ryan qui se relevait. En même temps, ça lui faisait plaisir à Chris de le revoir même si la derniere fois à la piscine, il avait été plutôt traumatisé par la nouvelle, en exagérant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Révélations au milieu de Central Park [Ryan] [Terminé]   Révélations au milieu de Central Park [Ryan] [Terminé] Empty26/10/2010, 22:29

Vraiment, lorsqu'on est un gamin de deux ans, on a pas idée de la puissance de notre charme. Il est certain que quelques années plus tard, Fred se languira de ne pas pouvoir attirer les filles comme il le fait actuellement, par ce qu'il a deux ans et qu'il est tout mignon. Enfin avec un père comme le sien y'a pas de raison pour qu'il ne soit pas un piège à filles! (Ryan tes chevilles). En tout cas, il était impressionné par les longs cheveux noirs de la dame. Ils étaient loooongs! Et doux aussi! Puis la dame était très jolie et gentille! Et fut très content de pouvoir répondre à sa question du comment il s'appelle :

Frederik !

Dit-il fièrement avec un sourire grand jusqu'aux oreilles. Oh oui cette dame la, il l'aimait déjà! Ça se voyait, sinon il aurait déjà fait la tête. Il n'avait que deux ans donc la délicatesse était quelque chose qui lui était inconnu. La vérité sort de la bouche des enfants, tout ce tralala, c'était tellement vrai. Ryan était un peu soulagé de voir que la soeur de Chris puisse témoigner d'un peu de délicatesse et de gentillesse. Bah les filles en général ça adore les gamins. Et vu que Fred était un petit garçon adorable ( attention tes chevilles Ryan) aucune raison de le détester! Revenons à Chris, vu que les deux faisaient plus ample connaissance :

On est fait pour se voir sans cesse bientôt on ne pourra plus se quitter.

Dit-il en se marrant. Chris et Ryan destinés à devenir des super potes? Ma foi pourquoi pas? Quand à la question si ça allait :

Ecoute ça va plutôt bien j'ai pu sortir plus tôt du boulot aujourd'hui donc profitons en. Et toi? Enfin et vous.

Vu qu'ils étaient ensembles le frère et la soeur. Et le chien par la même occasion. Tant la soeur était subjuguée par son fils, tant Ryan salua à son tour l'animal avec une caresse sur la tête :

Dommage que la si je lui demande son nom, il ne me répondra pas.

D'un coté encore heureux. Les animaux qui parlent, c'est bon pour les dessins animés!
Metallicaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Révélations au milieu de Central Park [Ryan] [Terminé]   Révélations au milieu de Central Park [Ryan] [Terminé] Empty27/10/2010, 16:47

Ah non mais il est trop fort, ce petit gars-là ! hey ! s’exclamait Cassandre, complètement fan de ce petit qui lui avait répondu fièrement à sa question. Moi je suis Cassandre…

Il fallait bien croire que face aux gosses, les deux frangins avaient deux réactions totalement différentes. Cassandre les adoraient mais Chris lui, en flippaient. Cass’ leva ensuite son nez sur Ryan… Ils n’avaient pas tellement été présentés correctement la dernière fois.

Je suis désolée de ne pas m’être présenté correctement la dernière fois. Bon, je suppose que vous savez qui je suis… Cassandre, la sœur de cette tête… fit-elle en désignant bien sûr son blondinet de frangin. Quant à lui, il se mit légèrement à soupirer. C’était un peu du n’importe quoi mais Cass’ se montrait aimable… Ca changeait de la fureur qu’elle avait été au commissariat.

Cette tête s’appelle Chris, Cass’ !

En tout cas, bref, que c’était marrant. Si Ryan et Chris passaient leur vie à se voir, ben punaise, mais où allait le monde, en réalité ? On passait notre vie à faire des rencontres et des séparations, ça venait, ça s’en allait… Non mais quelle blague quoi ! Et puis en fait, il n’y avait rien de mal. De toute façon, qu’ils se croisent par hasard ou non, ils se verraient par le biais d’Alex ou de Tex… Et là, de se voir par hasard, ça leur permet de mieux se connaître et mieux se serrer les coudes, non ? Ryan était bien sympa. Chris devait avouer qu’il l’appréciait… mais… en le regardant de la tête au pied… Il ne pouvait pas nier que… Ryan était vraiment à son goût. Déjà la première fois quand ils s’étaient battus dans la boue… et… la piscine… Et… là ! Punaise, il ne pouvait pas arrêter de bien se fringuer… roh ! Non mais sérieusement, il fallait que Chris arrête de penser à des trucs pareils !


Il faut bien croire ! C’est clair qu’à force, on ne va plus se passer de l’un et l’autre qu’on finira par emménager ensemble…


Ouais, blague quoi ! Mais Cass’ jeta un coup d’œil à son frère, avec un sourire amusé. Attendez, qu’elle ne capte pas que Ryan lui tape dans l’œil. Non, du tout. Qu’elle ne pense à rien du tout… mais elle le connaissait son frangin et ce dernier allait subir à des taquineries bien plus tard… Bon, forcément elle oubliera le détail que le gars là, Ryan, c’était le cousin de Lorely. Cassandre n’avait rien contre lui. Il n’était pas habillé bizarrement, maquillé comme une nouille et n’avait pas un caractère de pouffiasse, non plus… C’était un flic. Ca changeait un peu tout.

Ben moi ça va ! Enfin non, ça fait depuis des lustres là que j’essaye de convaincre Chris de m’accompagner au concert de Metallica… Enfin si seulement on arrive à finir par avoir des places…

Cass’ ! Ca suffit ! Tu sais que…


Oui je sais ! Tu vas me sortir ton blabla…


Et maintenant c’était la sœur qui faisait la loi ou quoi ? Oh, qu’elle arrête de jouer les capricieuses… Mais elle était déterminée à aller voir ce concert.

Qu’elle me soûle, celle-là !
râla Chris.

Puis quand Ryan caressa la chienne, c’était dommage qu’il ne puisse pas lui demander son nom hein ? Avait-il oublié que c’était « une chienne » ? La dernière fois, quand Ryan était tombé en panne, Chris avait fait allusion à sa chienne, si Tex n’avait pas laissé sa chienne sur le balcon… En tout cas, Brindille se mit à aboyer… ou râler, c’est selon.


C’est une chienne … Brindille…


Aux aboiements de la chienne, ça avait bien attiré l’attention du gamin, comme s’il voulait jouer avec l’animal ou lui faire un gros câlin. Cass’ reposa donc ce minimoy au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Révélations au milieu de Central Park [Ryan] [Terminé]   Révélations au milieu de Central Park [Ryan] [Terminé] Empty28/10/2010, 18:58

Et hop Fred s'était fait une pote. Il lui semblait que la Cassandre soit un peu le contraire de Chris sur ce sujet la. Autant le frangin hurlait lorsqu'il en voyait un de trop près, autant elle était ravie. Puis la jeune fille se présenta ensuite, s'excusant de ne pas s'être présentée correctement la dernière fois. Oui il faut dire que la fois dernière, elle était plus occupée à cracher sur sa cousine que de faire connaissance avec les gens autour d'elle. Il comprenait qu'elle ait d'autres priorités.

Il n'y a pas de soucis. Moi c'est Ryan.

Comme elle l'avait sûrement compris. Ryan se marra lorsque Chris lui dit qu'ils finiraient par emménager ensembles. Avec Fred dans les parages? Il ne donnait pas deux jours au blondinet pour se suicider du haut d'un trottoire.

Ma foi si tu sais cuisiner je ne dis pas non!

Ryan savait cuisiner certes, mais c'était uniquement par ce qu'il fallait bien manger pour vivre. C'était pas le fou des fourneaux. Il écouta ensuite la suite, comme quoi elle allait mieux et … Quoi? Il ne voulait pas lui permettre d'aller voir Metallica? Il devait rêver! Ou cauchemarder! Ryan regarda alors Chris comme s'il s'agissait du dernier des fous vivant sur terre :

Chris.... Comment peux tu oser? Lui interdire d'aller voir Metallica? Ah mais comment est ce possible!

Le choc quoi! Non il devait avoir un problème la! Il regarda alors Cassandre :

Je peux t'avoir des billets sans problèmes, tu as juste à trouver quelqu'un qui sache apprécier de la bonne musique et y aller avec. Chris tu me tue si je te dis que je les ais vus cinq fois?

Ou l'éventre en place publique pourquoi pas. Ah mais quel plaisir que de voir son groupe favori en live de chez vrai quoi! Il ne pouvait pas lui interdire ça. C'est inhumain. Et il ne pouvait pas priver sa soeur d'aller les voir. Les billets qu'elle ne s'en préocupe pas, Ryan connaissait des gens qui pouvaient toujours lui en filer même lorsque toutes les places étaient prises, tous les billets vendus. Juste a trouver quelqu'un pour l'accompagner et hop! Ah une chienne! Oups, autant pour lui hein! Lorsque Cassandre l'eu reposé, Fred regarda avec admiration le grand chien qui se tenait devant lui. La grande chienne mais pour lui y'a pas de différence. Il vérifia que son paternel était bien la au cas ou l'envie venait au chien de le croquer :

C'est sûr c'est autre chose que Berlioz la mon grand.

Fred souria timidement puis prenant son courage à deux mains, caressa doucement la bête. A voir sa tête, c'était un truc de dingue que de caresser un si grand animal! Ah pour savoir qui est Berlioz, suivez ces explication ci dessous :

Y'a un chat qui s'est tapé l'incruste chez nous depuis peu de temps, ça le change certainement de voir un animal si grand.
Be'lioz, et bah, il a rapporté un rat, et papa, il a crié tout fort!


Euh oké, merci, sympa le cafteur! Et encore il était petit donc n'avait pas tout le vocabulaire nécessaire pour décrire le ridicule de la situation. Le pauvre matou qui rammene un rat, ces sales bêtes, à l'arrière de la maison pendant que les deux étaient dehors. Il croyait bien faire? Ryan avait limite tourné de l'oeil en le voyant et sa réaction ne s'était pas non plus faite attendre en hurlant en voyant ça. Le chat n'avait rien capté, et Fred surpris s'était rapproché pour voir ce qu'il se passait pour que son super héros de père crie comme une fille. Et bien c'était le gamin qui s'était débarassé du rat, comme un grand, n'ayant bien sûr pas peur de ça. Quoi c'est pas une honte non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Révélations au milieu de Central Park [Ryan] [Terminé]   Révélations au milieu de Central Park [Ryan] [Terminé] Empty28/10/2010, 19:47

Cassandre lui fit un sourire quand il lui répondit qu’il n’y avait pas de soucis. Il n’y avait pas Lorely dans le coin donc autant réagir comme des gens civilisés. Cass’ savait que ça ne sera pas Chris qui lui ferait la morale car elle avait appris que Ryan et lui s’étaient battus alors…

Genre si Chris savait cuisiner, il n’y avait pas de mal à emménager ? La blague. Oui, c’était une blague et heureusement… Bon, Chris ne savait pas ce que Ryan valait en cuisine mais ce dernier ne saurait peut-être pas dans quoi il s’engageait en voyant le bordel qu’il y avait chez Chris… Du moins, en fait, le blondinet ne savait pas trop comment Ryan vivait, mais avec un gamin dans les pattes, il ne devait pas laisser trainer quoique ce soit, c’était clair et net.


Oh pour la cuisine, je ne pense pas que ce soit ça le plus gros souci.

Ah non ! Du tout ! C’est le meilleur cuisinier que je connaisse…
renchérit Cass’. Enfin dans ce qui est plutôt végétarien, je parle, bien sûr !

Donc si le type en face de Cass’ était un gros carnivore, il était un peu foutu s’ils vivaient ensemble… Mais en tout cas, la jeune fille ne put s’empêcher d’avoir un gros sourire angélique. Elle s’était enfin trouvé un allié.

Hey ! Je ne lui interdis pas !

Il n’était pas son père.

C’est juste que je ne veux pas y aller à ce maudit de concert !

Moi si je pouvais, je t’emmènerais voir ton Lambert si l’occaz’ se présentait…. Même si c’était contre le paternel !


Mais ce n’est pas le cas… Et te connaissant, tu préfèrerais crever que d’aller voir Adam.


Hey oh ! Leurs rôles n’étaient pas inversés… En tout cas, Cass’ avait l’air excitée face à ce que Ryan disait… Quant à Chris, il devait tuer Ryan car il les avait vus cinq fois ?

Je m’en fiche mais je ne veux pas être mêlé à ce truc que je ne sais même pas comment nommer ! C’est pas de la musique ça !

Non mais alors, Ryan, si t’arrives à m’obtenir ça pour Erwan et moi, je t’épouse !


Elle était même prête là à lui sauter dans les bras. Attendez, si elle avait l’occasion de réaliser son rêve… Là, elle le touchait du doigt. Chris passa une main sur son visage.

Démerdez-vous ! Mais je serais responsable de que dalle !... Enfin sauf pour la mariage, si on pouvait éviter ça… Cass’, tu perds vite la tête !

Si c’était pour se retrouver avec un Ryan comme beau-frère et tout ça.. Oh ! non tout de même ! Un père de famille avec une minette de 17 ans, non, ca le faisait moyen ! En plus, c'était même à savoir si elle se demandait ou pas si Ryan n'était pas marié puisqu'il avait un gamin...
Et puis, Chris les laissait faire car tout de même, il avait tout de même confiance en Ryan... Il était flic, responsable... et s'ils aimaient tous les deux la même musique, tant mieux! Enfin, il n'y avait pas de quoi s'alarmer. Bref, là, le petit avait l’air d’adopter tout le monde là… Il adoptait même la chienne… Ben tant qu’il ne s’accrochait pas à la jambe de Chris.


Elle ne mord pas ! assurait-il.

Hey tout de même ! Chris l’avait tout de même bien dressée. Et euh c’était qui ce Berlioz biscornu ? Oh un chat… et qui d’ailleurs avait ramené une fois un rat… Chris repensa à ce qu’avait dit Alex la dernière et il ne put s’empêcher d’échapper un rire.


Un rat, hein ?


Non, qu’il ne moque pas, sérieusement. C'était à se demander où cette phobie sortait... Chris pouvait causer lui avec les orages là et les gosses. Chacun avait sa phobie et ses peurs....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Révélations au milieu de Central Park [Ryan] [Terminé]   Révélations au milieu de Central Park [Ryan] [Terminé] Empty28/10/2010, 20:07

Végétarien?

Pourquoi j'ai l'impression que tu ne fais jamais comme les autres?

S'il savait à quel point il avait raison. Bref, aux yeux de Ryan, Chris semblait être de plus en plus un personnage assez riche. Dans le sens ou on n'en n'a pas finit d'en apprendre sur lui. Bon, il avait entendu les autres dire comme quoi il était surfeur et tout ça, donc ça allait bien avec le personnage. L'ensemble était cohérent quoi. Un mec peace and love presque. Et pour revenir au concert auquel voulait aller la jeune femme et auquel Ryan irait bien si il n'y avait pas un bonhomme blond qui nécessitait son attention, il y avait toujours des solutions qu'il lui expliquera plus tard. Ryan laissa échapper un rire face à tant d'enthousiasme. Vraiment elle était motivée, au point de l'épouser? Fichtre!

C'est bien flatteur mais tu es un peu jeune pour moi.

Bien que très belle cependant. Nul doute que si elle voulait, elle aurait pas mal de mecs à ses pieds. Oui, elle serait du genre de nana que plus jeune Ryan aurait volontiers dragué. Maintenant, à presque trente ans, un gamin, il n'allait pas se mettre à draguer une fille qui n'a pas vingt ans. Enfin ça l'a fait marré voilà tout. L'éventuel beau frère ne semblait pas partager l'enthousiasme de sa soeur. Ryan passa un bras autour du cou du blond en se mettant à coté de lui:

Quoi tu ne voudrais pas moi pour beau frère? Quel dommage mais si je n'ai pas ta bénédiction ...

Dit-il en lui ébouriffant les cheveux.

Le geste à ne pas faire....
OH. MY. GOD!
Mais c'était quoi ça?? Rien que d'avoir passé ses doigts dans ses cheveux la, il avait pu sentir à quel point ils étaient doux! Bon sang, pratiquement la même douceur que les cheveux des bébés! Bon, le bug passé, Ryan s'étonna tout de même qu'un mec ait les cheveux si doux. Il finit par retirer son bras, un peu perturbé par cette trouvaille. Bon. Et qu'elle ne s'inquiéte pas, il les aura ses places, pour elle et son pote. Sans soucis. Et pour le coup de l'emmener, la solution est toute trouvée :

Sinon, il y a des offres pour les concerts, genre un bus qui cherche les spectateurs à un lieu de rendez vous, qui les emmène, et une fois le concert terminé, les rammène la ou il les a cherchés. C'est plutôt pratique.

Et convivial. Surtout pour les festivaux, c'était super ce truc la. Pour les avoir testés il savait de quoi il parlait. Ah les belles années de jeunesse … Et oui sinon un rat. Oui Ryan hurlait lorsqu'il voyait des rats, sursautait ou tournait de l'oeil. Et alors?

Tu veux que je dise à Fred d'attaquer pour qu'on se marre?

Dit-il avec un grand sourire et un clin d'oeil à Chris. On ne joue pas aux plus malins. Genre Fred était un pokémon ou un truc comme ça. Bon il savait qu'il ne se foutait pas de lui, c'est naze ce truc.

Je te raconte pas comment j'ai soudainement eu envie de flinguer ce chat pour avoir rapporté ces horreurs.

Cette horreur. Bon rassurez vous le chat va bien, il a juste compris qu'il ne faut pas rammener les rats à Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Révélations au milieu de Central Park [Ryan] [Terminé]   Révélations au milieu de Central Park [Ryan] [Terminé] Empty28/10/2010, 21:47

Oh il ne faisait pas comme les autres ? Le Ryan en avait seulement l’impression.

Il ne fait JAMAIS rien comme les autres.

Je ne vois pas où est le problème !
répliqua-t-il d’un ton las.

Ben quoi ? Il ne faisait pas comme les autres et alors ? C’était son droit, c’était comme ça qu’il vivait et puis voilà ! Il le vivait très bien. Il était lui et point barre.

Ouais en tout cas, la demande de mariage, que Ryan en prenne pour son grade mais oui, elle était beaucoup trop jeune. Sage décision. Quoi ? Chris ressentirait une légère pointe de jalousie ? Non, pas du tout. Il était juste là pour éviter un coup de folie. Il était là pour protéger sa sœur. Contre quoi ? Non mais cherchez pas, entre lui et sa sœur, ça ne se fera pas… C'était plutôt le côté frangin protecteur qui ressortait. C'était tout. Ryan passa un bras autour de son cou, et prit un air taquin du genre, Chris ne voulait pas de lui comme beau-frère.


T’es complétement fou !


Ouais, on ne touche pas à sa sœur, OH ! Que Cass’ sorte avec des gars de son âge… Et d’ailleurs, le Ryan avait l’air de bloquer sur… Hein ? Il passait ses mains dans ses propres cheveux à lui ?

Quoi ?

Qu’est-ce qu’ils avaient les cheveux de Chris ? Il fallait qu’il les lave ?


Qu’est-ce qu’ils ont mes cheveux ? Ils sont grades ?


Chris passa une main dans ses cheveux pour vérifier s’ils étaient nickels. D’ailleurs, il avait déjà vérifié avant de quitter son chez lui donc il n’avait pas à s’inquieter… Bref, sinon, apparemment, il y avait des offres pour les concerts, genre un bus qui partirait chercher les spectateurs à un lieu de rendez vous, qui les emmènerait, et une fois le concert terminé, il les ramènerait… Oh, qu’il ne tente pas Cass’, cette dernière était excitée comme une puce… En plus si Ryan lui permettait de récupérer des billets… Chris leva les yeux au ciel.

Oh yeah ! Tu vois, Chris… Finalement, j’ai plus besoin de toi pour me récupérer les billets !

Ben sympa ! Cass’ ! Mais bon, je sais que je n’ai pas mon mot à dire… Et ça ne sera pas moi qui aurais le paternel sur le dos !


Depuis quand on lui obéit ?


Bien sûr que Chris, lui, s’en foutait qu’il y ait le paternel et d’ailleurs depuis quand il serait d’accord avec ? Mais le paternel était encore responsable de Cassandre et Chris voulait tout simplement que Cass’ évite le plus d’ennuis possibles.

Je m’en fous ! Je veux réaliser un de mes rêves et ça ne sera pas lui qui m’en empêchera !


Bon, qu’ils en finissent… Ryan n’allait pas savoir tous leurs problèmes avec le Ramsey Senior non plus ? Bref, ils en étaient où ? Au rat ? Face aux paroles de Ryan là qui lui menaçait presque de lui balancer Fred en pleine figure, Chris lui était plus que mal-à-l’aise d’un coup. Nan, il ne voulait pas de ça. Surtout pas CA !

Epargnes-moi ça !

Orh Chris, t’exagères ! Il est adorable ce gosse ! Franchement, il y a des fois où je ne te comprends pas !


Cass’ était accroupie pour être à la hauteur du gosse et la chienne… Cette dernière d’ailleurs avait bien l’air d’apprécier le petit… Ils étaient partis tous les trois à jouer ensemble.

Heureusement que tu n’as rien fait à ce chat alors…


Mais non, il ne fallait pas prendre tout ça au premier degré bien sûr… Chris était toujours là de toute manière pour défendre les animaux.


Tu continues à te promener ou tu comptais t’en aller ?


Rentrer ou aller ailleurs… Enfin, Chris ne savait pas du tout les intentions de ce que voulait faire Ryan… Soit, ils se séparaient et passaient leurs doux moments en famille… ou soit ils se promenaient ensemble… ou bien ils s’arrêtaient sur un banc pour papoter… En tout cas, le Fred avait bien l’air de se trouver deux bonnes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Révélations au milieu de Central Park [Ryan] [Terminé]   Révélations au milieu de Central Park [Ryan] [Terminé] Empty28/10/2010, 22:10

Ouaip, Chris ne faisait réellement pas comme les autres. Bon alors d'un coté tant mieux. C'était plus intéressant que les personnes qui étaient insignifiantes. Bon en plus d'avoir participé à l'emprisonnement d'un criminel ce matin, il avait également aidé une jeune fille à voir son groupe favori. Ah Ryan devrait se reconvertir en mère Thérésa. Blague à part ça faisait plaisir à voir. Et visiblement, tous les deux semblaient avoir des soucis avec leur père. Voilà une personne que, à cause de sa curiosité, il aimerait rencontrer. Pour savoir ce qui clochait. D'un coté il était bien content de toujours s'être très bien entendu avec son space de père. Par ce qu'à les voir, ça ne semblait pas être la joie avec leur père à eux. Et merde Chris avait capté que Ryan avait eu un bug avec ses cheveux. Comment n'aurait il pas pu le remarquer en fait?

Ah euh non non pas du tout t'en fais pas pour ça!

Ryan avait la sensation de s'embrouiller un peu la.... Bref. Ses cheveux étaient nickel, c'est pour ça qu'il avait planté justement. Quand à son fils, bien sûr qu'il était adorable :

Bien sûr qu'il est adorable, j'ai horreur des gosses mal élevés, j'allais pas laisser mon fils devenir un caïd des bacs à sable.

Ou irait le monde sinon. Puis avec un père pareil il ne pouvait être que réussit. Trèves de lançage de roses, Chris lui demanda s'il avait quelque chose de prévu, se balader avec Fred ou rester avec eux quoi :

Oh je n'avais pas de but précis. Pourquoi tu as peur que je te manque mon coeur?

Dit il en lui posant les mains sur les joues.

SECOND GESTE A NE PAS FAIRE!
Ce type avait une peau plus douce encore que les femmes ont! Nom de diou c'était bien un mec qu'il avait en face de lui la? Un type qu'il regardait droit dans les yeux ? Oh! Oui c'est bien un mec, allez trouvez un travesti pareil. Quoique.. Non, c'était un mec voilà. Sauf que ce mec avait et des cheveux et une peau hyper douce. Un réel plaisir pour les doigts et ….. pour les femmes seulement. Ryan fronca un peu les sourcils et ajouta :

Faudra que tu me dise comment tu te rase un de ces quatre.

Peut être que Chris voulait garder son secret précieusement comme un grand chef. Tant pis il saura le faire parler. Il retira finalement ses mains du visage de Chris et répondit finalement à sa question :

Sinon on peut traîner ensembles, visiblement ces deux, pardon, ces trois la semblent bien s'entendre et vu que dorénavant on a plus envie de se casser la figure ça ne me dérange pas de passer du temps avec toi.

Au contraire ce sera peut être même l'occasion d'en apprendre un peu plus sur lui, se connaître mieux ce genre de choses. En même temps Fred semblait bien s'entendre avec Cassandre – ou plutôt l'inverse – et s'amusait bien avec la chienne, donc pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Révélations au milieu de Central Park [Ryan] [Terminé]   Révélations au milieu de Central Park [Ryan] [Terminé] Empty29/10/2010, 01:18

Ah que c’était rassurant venant de la part de ce flic… Chris n’avait pas à douter de ses superbes cheveux. Ils étaient toujours parfaits de chez parfait donc oui, il n’y avait jamais à s’inquiéter… Sauf quand le shampoing devint vite vide… Mais passons, ce qui était rassurant aussi… Son gosse ? ouais, à croire qu’on pouvait compter sur lui pour que le gosse soit bien élevé… Certes… Mais les gosses, ça se salissait hein !

Sinon qu’est-ce qu’il venait de dire ? Genre Chris avait peur que Ryan lui manque ? Et comment il l’avait appelé ? Non mais il était tombé sur la tête ce flic… En plus, il y avait rien de mieux pour qu’il manque un battement de cœur au nom de « mon cœur »… Et non mais franchement, Chris ne comprenait pas vraiment ce qu’il se passait sérieusement ! C’était vrai que si Chris dévisageait chaque détail de Ryan - Ouais, quand le blondinet passait son « scanner »- il ne pouvait s’empêcher d’admirer chaque… forme… Et… et m**de… Aie, qu’il se réveille ! Ouais, qu’il se réveille et les réveils, comme tout le monde le savait, ils étaient brutaux…. Revenir à la réalité faisait toujours mal car la seule vérité, c’était qu’il y avait une impossibilité. Ryan était hétéro… Et c’était peut-être pour ça que les pensées de ce cher Chris déconnaient ? L’inaccessibilité jouait peut-être… Mais il y avait tellement de mecs… Chris savait que ce n’était pas ce qu’il manquait autour de lui… Ben ouais, il y avait Alex… Il était vachement pas mal…

Oh la vache ! A partir d’un rien, tout un tas de truc s’éveillait en lui… Qu’il oublie !... Ce n’était pas de sa faute non plus à ce blondinet si le flic appuyait ses dires en lui pinçant les joues hey ! Qu’est-ce qu’il avait à le toucher ainsi… Après sa main dans ses cheveux où il avait l’impression qu’un frisson lui avait parcouru le corps… et maintenant ça. Il ne pouvait pas laisser passer ça… Non. Tant qu’il en avait le contrôle… et n’avait pas de pulsions à faire n’importe quoi.

Hey ! Du calme ! fit-il en lui prenant les poignets. J’ai surtout peur que tu tombes en panne, surtout !

Si c’était pour tomber en panne comme un jour d’orage, non merci…

Le temps change vite !


L’excuse bidon peut-être… Mais depuis tout à l’heure, là, leur humour tournait trop dans un sens où Chris pourrait finir par y croire et se faire des films… Genre Ryan et lui vivant ensemble. Un truc impossible et impensable… Et d’ailleurs, ce qui était assez marrant, c’était que Ryan semblait surpris pour sa peau… Non mais il y croyait quoi ? il prenait soin de lui, hey !

Il n’y a rien de mieux que quelques produits d’après rasage...


Toujours les mains sur ses poignets à lui, Chris éloignait alors les mains de Ryan de ses propres joues.

Sans ajouter deux trois autres bricoles...
rajoutait Cass’ au loin, auprès du gosse et de la chienne.

Elle faisait genre qu’elle s’amusait mais elle avait une oreille tendue vers eux.

Cass’ !

Ben quoi ?


Chris leva les yeux au ciel. En tout cas, chouette, Ryan acceptait de passer du temps avec lui et c’était clair que les gugus à côté s’entendaient à côté, eux aussi car oui, ils n’avaient plus tendance à se jeter les poings dessus… A vrai dire, ils n’avaient pas passé leur pire journée aujourd’hui et ils n’avaient rien à pester.

Il n’y a pas d’orage, ni de boue, ni de champs de maïs donc aucun risque… Bref, ça te dit pas qu’on aille s’asseoir ?

Il y avait un banc pas très loin et Chris avait vraiment envie de poser ses petites fesses crémeuses. Et puis du banc, ils pouvaient toujours avoir un œil sur Cassandre, Fred et la chienne… N’attendant pas la réponse de Ryan, Chris alla alors s’asseoir sur le banc… Il repensa à un truc… Pendant qu’il avait ce Wolfe sous la main, autant lui demander.


Dis-moi… Question un peu stupide mais… ne connaitrais-tu pas un… Nero ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Révélations au milieu de Central Park [Ryan] [Terminé]   Révélations au milieu de Central Park [Ryan] [Terminé] Empty29/10/2010, 01:41

Produits d'après rasage, il voulait bien, mais lesquels? Par ce qu'il en utilisait aussi forcément.... Ok Ryan n'avait pas une peau rugueuse non plus, mais à coté de la sienne.... il eu un besoin de passer sa main sur son menton, histoire de vérifier. Non c'est bon, rien à signaler pourtant. A ce moment il entendit Cassandre émettre un commentaire intéressant. D'autres trucs hein?

Hum... Affaire à suivre.

Faudra qu'il lui explique ça un peu mieux. Ryan eu un sourire à ses paroles. Aucun risque c'est vite dit. Pas besoin de tout ces accessoires pour se cogner dessus. Mais bon même si, imaginons la soudainement, Ryan avait envie de démolir le portrait de Chris, et bien il ne le fera pas. Il était dans un lieu public et devant son gamin. Un peu de tenue tout de même! Bref se poser était une idée qui lui plaisait :

Volontiers, j'ai passé ma journée debout, à inspecter une scène de crime de fond en comble ou au labo.... bref.

Il n'avait pas vraiment eu le temps de se reposer aujourd'hui mais ça a payé ils avaient élucidé l'affaire rapidement et dans les règles de l'art. En plus la scène de crime était un appart pourri, avec plein de trucs à observer, photographier, analyser, un vrai casse tête! Bon, affaire close. N'en parlons plus. Il regarda Chris se poser et fut un peu surpris par sa question :

Nero?

Demanda t-il en prenant place à coté de Chris.

Si tu parles de Nero Wolfe le pilote, oui je le connais. C'est mon petit frère. Et le parrain de Fred par la même occasion.

Et quel petit frère messieurs dames! Un fou de bagnoles en tout genre! Si Ryan était sûr d'une chose c'est que son frangin mourra à son volant et pas ailleurs. Par accident ou autre. Il était né avec un volant ce type. Même sa gamine ne l'avait pas dissuadé de lever le pied. Et même si il avait eu quelques accidents, jamais rien de grave. Le pire qu'il a eu c'était un poignet cassé. Il s'en sortait bien. Ah il n'avait pas eu droit a son compte rendu du salon de l'automobile. Chose qui ne saurait tarder.

Pourquoi ça?

Il l'avait rencontré le gus? Après comme ils en avaient eu la preuve à l'instant, le monde est petit. Pendant ce temps, Fred continuait de s'amuser avec cette gentille madame et ce chien la. C'est cool les gens qu'il peut y avoir sur terre non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Révélations au milieu de Central Park [Ryan] [Terminé]   Révélations au milieu de Central Park [Ryan] [Terminé] Empty29/10/2010, 14:11

C’était quoi ce « affaire à suivre » ?

Il n’y a rien à suivre…


A part savoir que Chris prenait peut-être plusieurs produits mais passons quoi ! C’était grâce à sa mère tout ça, elle était esthéticienne donc toutes les petites anecdotes, il les savait.


Je te conseillerais quelques petites anecdotes, si tu veux !


Ouais, bref, il devenait aimable le Chris et ça serait bête que Ryan ne connaisse pas deux ou trois petits tuyaux s’il voulait aller draguer ou non, même si à vue d’œil, il avait quand même une peau parfaite.

Bref, en tout cas, Ryan connaissait le Nero là… et le hasard faisait qu’ils étaient de la même famille. Ouais car ils parlaient de la même personne : le pilote. Il n’y avait qu’un pilote Wolfe là. Un hasard ? C’était plutôt une surprise. Même si Chris pouvait connaître le pilote de nom, il n’y avait pas forcément de liens de parenté… Il y avait tellement de Wolfe et ils ne faisaient pas forcément partis de notre famille. Et d’ailleurs, la question que le blondinet posait, Ryan devait en avoir l’habitude qu’on le lui pose, non ?


C’est un hasard que la famille Wolfe me poursuit ?

Ben ouais déjà, en plus, de Nero, il pouvait connaître la cousine que Cass’ détestait… Bref, Chris se mettait à son aise sur le banc, pour continuer son récit.

Je l’ai entrevu à un salon d'automobiles… J’étais là pour accompagner mon boss.


Mais bref, passons… Chris évitera les détails sur le fait qu’il s’était pris la tête à se trouver un bon tailleur… et tout le patatrac…


Ton frère s’est fait vite remarqué. Il faisait le fou et voulait tester une des voitures… Apparemment c’était un pari débile avec un autre pilote mais passons, des agents de sécurité ont été obligé d’intervenir pour les séparer car ils étaient à deux doigts de se péter la gueule.

A croire que dans la famille, ils étaient peut-être tous différents mais ils avaient l’art de savoir se battre… Enfin la dernière fois, pour Ryan et lui, c’était Chris qui avait commencé à taper mais bon… Ca revenait pas au même au final. Le blondinet détournait alors le regard vers le petit… Donc il avait un pilote comme parrain qui était fou des voitures et… Olala, quelle famille quoi ! De loin, même si Chris connaissait peu le Nero, il préférait fréquenter le flic... Il n'y avait qu'à le regarder au coin de l'oeil pour... Arh non mais sérieusement, c'était un homme à femmes et il devait être déjà marié. Ben ouais, beau gosse comme il était.

Je ne t'apprends sûrement rien de ce qu'il s'est passé...


Son frangin lui avait peut-être raconté ou peut-être que ça ne lui étonnait pas du tout de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Révélations au milieu de Central Park [Ryan] [Terminé]   Révélations au milieu de Central Park [Ryan] [Terminé] Empty29/10/2010, 15:20

Ouais bah il y tenait à savoir comment il faisait lui. Quoique si c'est pour ensuite passer plus de temps dans la salle de bains qu'une fille, vraiment non merci mais sans façon. Un hasard que la famille Wolfe le poursuit?

Peut être pas. Ça doit être la grand mère qui a lancé un sort sur nos deux familles....

Genre Roméo et Juliette, les deux familles liées eternellement, par la haine. Sauf que la il n'y avait bien entendu pas de haine entre tout ce petit monde. Et que malgré tout il ne voyait pas qui pouvait être Roméo et qui pouvait être Juliette. Et avec la grand mère un peu louche sur tout ce qui est conneries de voyances et magie on est pas sortis de l'auberge! Passons en tout cas, c'est clair que le monde est très petit! Pour qu'il croise son frère, souvent en voyage ou sur les circuits, il en a eu du bol! Ryan esquissa un sourire aux paroles de Chris. Mine de rien ça l'aurait bien amusé de voir le blondinet bien habillé et tout pour ce genre de choses. Revenons à son récit... Oh sérieux il s'était fait remarqué ainsi? Tout lui ça! Et a croire que les histoires de paris ça les suit! En tout cas, ça ne l'étonnait pas qu'il ait failli arriver à en venir aux poings. Même si maintenant Chris aurait du mal à le croire, c'était Ryan le plus « sage » des deux. Nero était une pile sur pattes, impossible à gérer. Quand il s'agit de voitures surtout.

Quel débile ce mec, il a toujours pas grandi.

Soupira t-il. Quand est ce qu'il pensera à devenir un adulte? Peut être jamais. Il était resté un grand enfant. Lorsque Ryan l'avait vu se marier, avoir une fille, il pensait qu'il allait évoluer. Pareil lorsqu'il a ensuite divorcé.... Et bien non. Bon, d'un coté, c'était pas plus mal, au moins il profitait de la vie et ce n'était pas lui qui allait l'arrêter. En revanche Ryan ne savait rien de tout ça :

Ah non par contre tu m'apprends tout! Il ne m'a pas raconté ce qu'il a glandouillé la bas. Et c'est pas sûr qu'il m'aurait raconté ça.

C'est clair que qui irait se vanter d'avoir faillit se faire jeter hors du salon de l'auto? Ryan continuait de surveiller du coin de l'oeil tout le petit monde la bas. Lui revint un truc en tête, la fois ou ils s'étaient rencontrés, les gars avaient parlé qu'ils savaient qui kidnapper si Chris refusait de danser avec lui. Ils avaient parlé au féminin. Ryan avait alors pensé qu'il avait une petite amie, logique. Sauf que lorsqu'ils causaient, jamais Chris n'en n'avait parlé, et la, il se prommenait avec sa chienne, avec sa soeur, mais pas avec elle. Alors du coup, Ryan avait un léger doute sur la question :

Au fait … tu as une petite amie? J'avais cru comprendre que tu en avais une.

Il s'informait c'est tout! Tant pour lui, son fils il comprenait qu'il fut surpris alors si jamais il voyait Chris au bras d'une femme qu'il soit un peu informé.

Je me trompe peut être après tout.

Sait on jamais une erreur est si vite arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Révélations au milieu de Central Park [Ryan] [Terminé]   Révélations au milieu de Central Park [Ryan] [Terminé] Empty29/10/2010, 21:57

Chris ne put s’empêcher d’échapper un rire à sa remarque.

Bien sûr, la grand-mère, je n’y avais pas pensé.


Même lui quand on le taquinait un peu trop sur sa planche de surf, il répliquait souvent que c’était pour sa grand-mère. Ben ouais, une mémé qui surfait, ça ne faisait pas classe ? Même si en réalité, l’une d’entre elle, celle avec qui il passait souvent du temps quand il était gosse, était décédée et la seconde, n’en parlons même pas… Déjà qu’elle n’entretenait pas une bonne relation avec le paternel…elle ne voulait pas voir ses petits-enfants. Arh, saleté de famille qui s’embrouillait pour des conneries.

En tout cas, le caractère de son frère ne l’étonnait guère puisque Ryan le connaissait plus que Chris pouvait le connaître, ce dernier ne le connaissait point. Mais ce qu’il rajoutait, ça oui, ça l’étonnait. Il n’était pas au courant de ce qu’il s’était passé… Est-ce que les deux frangins étaient aussi proches que Chris lui pouvait être aussi proche de Cassandre ?


Vous ne me semblez pas si proche, si ?


Bref, Chris en jetant un coup d’œil à la petite bande, il n’aurait jamais pensé que sa journée tournerait ainsi, à être pépère sur un banc … avec son nouvel ami si on pouvait dire ça comme ça. Et avant que ses pensées aillent plus loin, la question que Ryan lui posa ensuite le surprit. Attendez… « Une petite amie ? »… Il avait « cru » comprendre… Mais qu’est-ce qu’il lui traversait l’esprit à celui-là pour qu’il pense que Chris était un homme à femmes ? Il n’avait toujours pas capté qu’il était gay depuis le temps ? Et Alex ne lui avait rien dit ? Non mais c’était quoi cette affaire.

Hein ? Une petite amie ?


Oh Chris n’allait pas le laisser dans l’ignorance non plus. Mais Ryan aurait dû capter ou le savoir dès le début.. (enfin d’un côté, il ne pensait pas non plus entretenir une bonne relation comme ça… Passons..)


Je n’…

PAPAAAAAAAA !


Et voilà comment interrompre une conversation. Un bambin nommé Frederik qui se mettait à appeler son père en pleurant sans aucune raison… Cassandre et la chienne ne semblaient pas avoir été vraiment blessantes. A croire que quand un Chris s'apprête à dévoiler quelque chose, il y avait toujours un léger contretemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Révélations au milieu de Central Park [Ryan] [Terminé]   Révélations au milieu de Central Park [Ryan] [Terminé] Empty29/10/2010, 22:22

S'il était proche de son frère?

Techniquement parlant il doit être loin de moi à l'heure qu'il est... Non sérieusement ça va. On s'est toujours très bien entendus et il n'y a jamais eu de soucis entre nous.

Tout roulait entre eux. Mais d'un coté Cassandre et Chris semblaient plus proches l'un de l'autre que Ryan ne l'était avec son frère. Allez savoir pourquoi. Il ne pouvait pas dire par ce qu'ils étaient différents, ça n'a rien a voir. Cass et Chris étaient le jour et la nuit. Mais alors qu'il allait savoir un peu plus sur cette femme mystère, s'il y en avait une, Chris fut interrompu par la voix stridente de son fils l'appelant. Il tourna directement la tête pour voir ce qui se passait. Il n'était pas tombé, personne n'avait fait de grand geste menaçant, tout le monde était calme. Pourquoi diable avait il appélé? Bon, allons éclaircir tout ça sinon il allait se mettre à pleurer!

Tu m'excuse...

Dit-il en se levant puis alla rejoindre Fred et s'accroupis à coté de lui. Le petit blond s'accrocha au bras de Ryan alors.

Qu'est ce qu'il y a?
Le sien!
On dit le chien, et c'est une chienne. Pourquoi, ou est le problème? La!


Il montra du doigt la gueule de l'animal et ses canines dévoilées. Quoi, ou était le soucis? Ah! Ses dents!

Oui elle a de grandes dents Fred, c'est normal.
Elle va me manger.
Bien sûr que non voyons. Elle ne va rien te faire c'est une gentille chienne, hein Brindille?


Ajouta t-il en lui frottant la tête. Brindille quel nom tout de même. Et tout de même c'est fou les idées qui pouvaient traverser les têtes blondes à cet âge la! Si cette nuit il n'allait pas réveiller Ryan par ce que dans ses rêves il y avait une Brindille qui le pourchassait, ce sera un miracle. Un qui n'était pas prêt d'entendre l'histoire du petit chaperon rouge c'est clair. Bon du coup l'histoire de la mystérieuse femme dans la vie de Chris, ce sera pour une prochaine fois. Ce contre temps lui avait fait sortir ça de la tête. Au moins le petit n'avait plus peur de ses dents, c'était un début...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Révélations au milieu de Central Park [Ryan] [Terminé]   Révélations au milieu de Central Park [Ryan] [Terminé] Empty31/10/2010, 00:00

Ah, jouer sur les mots ! Voyons ! Ryan avait très bien compris ce qu’il voulait dire, non ? En tout cas, Chris hocha seulement la tête à ses paroles. C’était vrai que dans certaine famille, tout se passait, il n’y avait pas tellement de soucis avec ça… Quant à lui et à Cass’, c’était ce qu’il s’était passé il y avait quelques années de cela qui avait pas mal renforcé leur lien… La jeune fille devenait adolescente à ce moment là et n’était pas si bête. Mais passons… Qu’est-ce qu’il se passait sérieusement chez ce gamin là qui s’était mis à crier d’un coup ? Il n’y avait jamais rien qui allait chez eux…

Qu’est-ce qu’il y a, bonhomme ?

Que Chris excuse Ryan, il n’y avait vraiment pas de quoi ! C’était pas le blondinet qui allait s’occuper du souci. Ce n’était pas lui qu’on appelait non ? et c’était Ryan le père, OH ! Bref à ce moment là, pendant que le père regle le problème du petit, le portable de Chris se mit à vibrer dans sa poche… Hum, tiens, un sms de Tex’ : « Hey Chris, est-ce que ça te dérange de passer ? J’ai besoin de toi ! Merci !» Roh, qu’est-ce qu’il avait ce Tex !? Bref, qu’il redonne de l’attention à ce qu’il se passait.. Il se leva et s’approcha de la troupe… Le gosse avait peur de la chienne finalement ?

Il n’y a pas plus gentille que Brindille. Elle n’a mordue personne… A part peut-être ma maudite voisine… Mais rien de bien méchant !


Hey, qu’on ne le regarde pas bizarrement.


Enfin, elle l’a seulement fait tomber par terre. Elle sait que je déteste cette vieille chicane et voilà, ce qu’il se passe quand la laisse finit par se casser…

Bon là Chris avait peur du gamin mais qu'il se rassure, non, ce n'était pas pour autant que la chienne allait s'attaquer à lui... Non, tout de même!


Bref, ce n’est pas tout. Ce n’est pas ce que je m’ennuie mais je dois m’en aller ! Tex’ a besoin de moi…

Chris leva son nez vers sa soeur

Cass’, tu viens !?

Hey, t’as pas besoin de moi pour voir ton ami ?

Comment veux-tu que je profite de toi si tu ne viens pas ?


Alala, non mais je vous jure…. Bref, c’était comme ça que Chris devait quitter malheureusement Ryan et son gosse.


J’ai été content de te voir Ryan !

Moi aussi j’étais ravie…


Puis Cass’ se baissa pour dire « au revoir » au gosse, qui avait repris peu à peu son sourire.

A bientôt, bonhomme !

Sur ce, après les quelques salutations, ils s'en allèrent... Peut-être au bon moment ? Ca éviterait à Chris de le dévisager encore plus ce Ryan... Craquerait-il ? Non. Non. Il ne le fallait pas. Mais qu'est-ce qu'il lui traversait l'esprit ? Et en plus, il allait lui dévoiler qu'il était gay... Non mais c'était d'un souciiiiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Révélations au milieu de Central Park [Ryan] [Terminé]   Révélations au milieu de Central Park [Ryan] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations au milieu de Central Park [Ryan] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So Call Me Maybe [Ryan - Terminé]
» Les commères [Ryan - Terminé]
» La Crémaillère [Ryan - Terminé]
» Numb [Ryan - Terminé]
» Nothing Else Matters [Ryan - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: