AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 This is a love story? :) [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
MessageSujet: This is a love story? :) [Terminer]   This is a love story? :) [Terminer] Empty13/11/2010, 04:54

Je sortis du boulot en poussant un soupir de soulagement. Enfin toute cette comédie se terminait finalement... Sérieusement, je m'aurais cru dans un de ses films d'Hollywood et je ne me sentais pas vraiment à l'aise avec le personnage que l'on m'avait attribuer de force. De force car quand je suis retourner au bureau aujourd'hui les rumeurs ne s'étaient qu'empirer et la Blondasse me fit des commentaires la dessus toute la journée a croire que jétais maintenant son souffre douleurs préféré! Pas drole du tout et surtout très dur de faire semblant par amour pour ne pas qu'il ait des ennuis. Il était préférable que notre relation reste secrete pour nos collegues pour le moment et ensuite nous verrions...

En tout cas, je me sentit tout de suite plus libre et j'envoyai un message texte a Parker pour lui donner mon adresse. C'était simple: le grand immeuble en face du Metropolitan Museum Of Art. En embarquant dans le taxi je lui ordonna de se rendre dans la meilleure boite de sushi de la ville du moment. Les prix étaient très elever mes les gouts et les saveurs en valaient finalement la peine. J'en commandai de toutes les sortes;saveurs;grosseurs : afin d'etre certaine qu'il goute a tout et qu'il ait le maximum de choix. Je choisis les meileurs de la liste, bien que je doutai du fait qu'il puisse en avoir un seul de mauvais. Une heure plus tard je tournais la clée dans mon apartement juste a temps pour noua organiser une petite ambiance dans le salon. Sur la table basse en verre j'installai une nappe avec des chandelles ainsi que nos boites de sushis que j'avais transferer dans des assiètes super-design...selon moi! Pas très compliquer et pour me préparer je mit ma Hit List a plein volume sur mon ecran de télévision pour aller me preparer. Pas besoin de m'habiller très très chic.. Je choisis donc un débardeur rayer noir et blanc et enfilai en dessus une camisole ainsi que ma lingerie favorite! Je mit ensuite des leggings de style cuirée et j'etais prete juste au moment où on cogna a ma porte...et allai ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: This is a love story? :) [Terminer]   This is a love story? :) [Terminer] Empty13/11/2010, 05:26

Parker avait encore passé la nuit au bureau a travaillé sur tout ce qui lui était imposé mais a force de volonté il avait réussit a tout bouclé vers les cinq heures du matin. Il n’était pas rentrer chez lui. Pour deux heures ce n’était pas la peine. Il s’était donc écroulé sur le sofa de son bureau et s’était immédiatement endormi jusqu'à huit heures ou une secrétaire du journal vint le réveiller avec un grand sourire et un café. Dans le flou il ne percuta pas tout de suite mais il s’agissait de cette qui les avait surpris Meena et lui la veille même si a ce moment la il ne s’était rien passé bien que ce fut le commencement des choses…

Parker s’assit sur son sofa en prenant volontiers la tasse de café et remerciant la jeune femme de cette attention. Elle n’arrêtait pas de sourire demandant si elle pouvait faire autre chose pour lui… Parker ne percuta pas vraiment, lui répondant que non avec le sourire avant de ce diriger vers son bureau l’interpellant finalement, oui elle pouvait l’aidé en apportant des papiers qu’il avait travaillé cette nuit dans un autre service. La jeune femme semblait déçu de cette demande mais s’exécuta…

La journée c’était ensuite déroulé normalement ou presque. Tout le monde travaillé comme d’habitude même si Parker entendait parfois quelque remarque qu’il n’hésitait pas a remettre à leurs places d’un simple regard. Etrangement, de ce qu’il entendait par ci par la, on ne lui reprochait, même si reproche n’est pas le mot, a lui de cette histoire de la veille mais entièrement a Meena ou presque. Peu être pour son age ou son allure. Le fait est que tous les tord semblait lui être entièrement du. Cela énervé Parker qui de plus avait bien repéré le manège de l’autre secrétaire, du moins vis-à-vis de Meena, pas de lui…

Tout au long de la journée elle n’avait cessé de venir le voir, savoir s’il avait besoin de quelque chose, si tout allait bien, … Au début Parker trouvait cela sympathique de sa part mais a force cela en était étouffant et surtout quand il remarqua ses attaques vis-à-vis de Meena ça ne passa plus du tout. A la dernière visite de la jeune femme pour lui apporter son énième café de la journée il lui demanda de rester dans le bureau et de fermer la porte. La jeune femme qui semblait toute heureuse de cette invitation s’exécuta rapidement avant de ce retrouver face a Parker un air pas très aimable. Il lui expliqua de façon simple et clair qu’il ne savait pas ce que lui apportait de raconter de tel histoire mais qu’il ne c’était rien passé hier avec Meena et donc qu’il souhaitait d’une que cette histoire soit étouffé et de deux qu’elle foute la paix a Meena. Il conclu pour bien ce faire comprendre en lui expliquant que pour l’intégrité de son équipe, toutes personnes causant des problèmes n’était pas a l’abri d’un changement de services… Le message était bien passé, la blondie sorti du bureau l’air surpris et honteuse de c’être fait réprimandé de la sorte…

Il était dix-huit heures, Parker parti du bureau pour renter chez lui. Arrivé sur place il prit une douche qu’il n’avait pas pu prendre de la journée étant donné qu’il était au travail. Il en profita aussi pour ce changer, un jeans bleu foncé et une chemise blanche dont les manches était remonté au avant bras. La mode et lui ça faisait deux, lui il aimait être a l’aise et avoir des vêtements confortable surtout après passé toutes ses journées en costume au bureau c’est pour cela que en dehors il adopté un look plus détendu et urbain et ce style lui allait très bien…

Il allait bientôt être dix-neuf heures, Parker ce pressa le pas, croisant au passage sa sœur qui lui demandait ou il allait. Il lui expliqua voyant bien que la jeune femme n’était pas vraiment ravie de son programme mais lui souhaita tout de même une bonne soirée. Il la remercia et lui promis que sa prochaine soirée de lui serait pour elle, depuis le temps qu’ils ne faisaient que ce croiser alors qu’ils vivaient ensemble…

A trente, il arriva à l’adresse que Meena lui avait envoyée. Un grand immeuble d’apparence très luxueux. Parker n’était pas vraiment habitué a tant de tralala, lui il était plutôt du genre simple a aimé les petits endroit convivial mais bon… Il monta dans l’ascenseur et arriva à l’étage de la jeune femme. Arrivé devant la porte il cogna et rapidement il vu Meena apparaître devant lui. Il lui sourit en l’admirant quelque seconde avant de s’avancer pour l’embrasser tendrement…


Salut vous… Je vous ai manqué ?

Il l’avait enlacé et la regarda un air malicieux sur le visage. Il avait était dur tout la journée de la voir sans pouvoir la toucher ou l’embrassé, il l’avait d’ailleurs a plusieurs moment évité pour ne pas avoir a être tenté même si au bureau, il ne se serait jamais laissé allé…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: This is a love story? :) [Terminer]   This is a love story? :) [Terminer] Empty13/11/2010, 05:49

Oui evidement qu'il m'avait manquer! Comment ne pas en etre autrement dans les circonstances qui nous imposaient le silence devant les gens du bureau. Allant presque jusqu'à s'éviter pour ne pas se laisser tenter par l'autre..! Alors, ce n'est pas avec regret que j'aggripai sa chemise blanche pour le tirer à l'interieur de mon appartement en refermant la porte derriere lui et hochant la tête, pensive.

-Pour tout te dire, non pas du tout. Je n'ai pas du tout passer ma journée à penser a ce soir, le fameux moment où je pourrais te revoir à l'exterieur, dis je avec un clin d'oeil pour etre certaine qu'il comprenne mon ton sarcastique.

Je me reculai un peu de lui et me dirigeai de l'autre coté du comptoir de la cuisine pour nous servir quelque chose à boire. Vin? Bière? Eau? J'optai pour un aperitif et lui tendit en souriant. J'avais l'impression que dès que je le revoyais mon coeur s'emballait et me faisait automatiquement sourire... 

-Je voulais te dire Merci pour avoir regler son compte a la Barbie. Elle commençait a me taper sur le système avec ses petits maneges inutiles de séduction avec toi.. Quelle garce..!

Je la destestai cette fille. Elle essayait de séduire Parker mais elle me repprochait justement de soudoyer le patron. Espece de cruche! Elle ne comprenait absolument rien mais moi je savais ce que j'avais ressentit en la voyant agir: de la jalousie. Et si il s'était deja lasser de moi pour aller vers elle..? Mais heureusement pour moi, il ne l'appréciait pas tellement... Je lui fit signe de me suivre dans le salon. Il s'assit sur mon canapé et je logeai ma tête au creu de son épaule, là où j'entendais son  coeur battre...

-Dis moi Parker, j'espere que tu meurs de faim parce que ( je lui pointai la table basse debordante de bonnes choses) j'ai de la nourriture pour un siècle! 

Je ris doucement en lui lancant un regard complice. La soirée allait etre completement differente de la veille mais elle ne serait pas pour autant moins agréable..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: This is a love story? :) [Terminer]   This is a love story? :) [Terminer] Empty13/11/2010, 06:13

Parker sourit à la réponse de la jeune femme. Bien sur il en avait comprit le sens ironique ce qui l’amusait d’ailleurs…

A oui ? Quel dommage moi qui espérait que tu te sois langui de moi…

Il suivit la jeune femme dans son appartement. Il était… Immense. Il regardait un peu autour de lui sans pour autant ce taper la visite, il ce contentait de voir la ou il passait. Ça lui faisait bizarre d’imaginer qu’elle vivait seule dans un si grand endroit. D’ailleurs vivait elle vraiment seule ?

Et bien, quel… espace ! Tu vie seule ici ?

On ne sait jamais, de la famille, une colocation, un petit ami caché… la jeune femme lui tendit un verre qu’il attrapa avec un sourire…

Merci.

Malgré tout il ne bu pas. Il attendait de pouvoir trinquer avec la jeune femme, apéritif oblige. Elle enchaîna en le remerciant pour Barbie. Il lui fallait déjà un petit temps pour comprendre de qui elle parlait et après ça eu un petit sourire a la fois amusé et surpris. Comment était elle au courant de ses remontrances ? L’autre aurait été assez bête pour aller en parler ?

De rien mais comment sais tu cela toi ?

Son petit manège de séduction ? Sans forcement le monter, Parker était en train de capter, enfin, que en effet il s’agissait peu être de ça tout au long de la journée. Deux femmes en deux jours et bien dit donc il avait plus la cote qu’il ne le pensait. Enfin il était surtout époustouflé de sa capacité à ne rien voir venir. Bien oui tout comme Meena depuis un mois il n’avait pas compris avant que celle-ci ne lui sorte que l’autre secrétaire lui faisait elle aussi du charme. Décidément Parker avait tout de même du chemin à faire pour comprendre les femmes et aussi des yeux à ouvrir…

Sortant de la cuisine, Parker suivit Meena dans le salon pour s’installer sur le canapé. La jeune femme vint ce blottir contre lui et naturellement il passa un bras autour de ses épaules en l’embrassant sur le front, l’écoutant parler tout en suivant du regard son doigt qu’elle dirigeait sur la table…


Et bien il faut espérer ! Pourquoi tout ça tu as prévu d’inviter une équipe sportive ?

Parker ri légèrement en regardant le festin qu’il y avait devant lui. En effet il y avait de quoi nourrir un régiment. Certes Parker était un grand fan de cuisine japonaise mais tout de même, son estomac avait des limites de stockage…

Son verre toujours a la main, il le tenu devant le regard de la jeune femme pour trinquer avec elle sans vraiment dire en l’honneur de quoi, peu être a cette nouvelle histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: This is a love story? :) [Terminer]   This is a love story? :) [Terminer] Empty13/11/2010, 06:38

Effectivement l'espace ici c'étais pas cela qui me manquait loin de la! Mais j'avais toujours ete habituer a profiter d'autant d'espace pour moi toute seule. Sauf après la mort de mes parents, mais quand ma soer a repris les affaires de la famille en s'ouvrant sa propre maison d'édition elle avait reprit le controle et nous pouvions a present vivre comme avant...

-Oui j'habite bien ici toute seule! Je suis d'accord, c'est très grand mais j'adore la vu la matin quand je me leve... Tu comprenrdra tout a l'heure ,repondis-je avec un clin d'oeil.

Il me questionna sur Blondie la secretaire et le fait que j'etais au courant. Eh bien c'étais pas compliquer, les rumeurs couraient vite dans le bureau et en la voyant ressortir du bureau toute penaude j'en avais tirer une grande satisfaction! Et le pire c'est que Parker ne s'etais meme pas rendu compte de la drague qu'elle lui faisait... Oops!

-Eh bien Parky, elle tu peux etre sur qu'elle s'attendait a une augmentation! dis je le plus serieusement du monde.

Finalement, une fois installer sur le canaper, Il embrassa mon front  et il trouva lui aussi qu'il y avait enormement de nourriture. Ça n'avait pas d'importance; s'il en restait trop j'irais le donner a une maison de chariter. Ou la poubelle recuperera le tout! La seule chose que je voulais c'étais de ne pas en manquer et de pouvoir gouter a tout tout tout!

-C'est pas la fin du monde haha!! On risque pas d'en manquer! Oui bonne idée : Trinquons au début d'une belle histoire et aux secretaire sans cervelle!

Je cognai mon verre contre celui de Parker et je me dit que j'etais vraiment bien. Trop bien..? J'en savais rien, mais je commencais a avoir faim! Alors je m'assis sur les coussins autour de la table et commenca a grignoter quelque petits trucs dans les plats de sushis. Je voulais débuter une vrai conversation..!

-Alors; parle moi de toi. Je veux tout savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: This is a love story? :) [Terminer]   This is a love story? :) [Terminer] Empty13/11/2010, 06:54

Il sourit légèrement a la jeune femme. Il avait vraiment des goûts bien différent mais après tous les contraires s’attire et les différences enrichissent non ? Espérons le en tout cas…

Elle lui expliqua ensuite, a vrai dire non elle ne lui expliqua rien du tout mais elle émettait le fait que blondie voulait une augmentation, remarque faisant sans nul doute référence a leurs conversation de la veille suite au massage même si la Parker comprenait bien qu’elle ne parlait pas de massage. Néanmoins, il eu un petit sourire taquin envers la jeune femme surtout face a son air des plus sérieux…


Bien alors… On est jalouse ?

Il ri légèrement. C’était dans la blague car a vrai dire il ne le pensait pas vraiment. Parker avait bien compris que Meena avait des sentiments pour lui mais il n’en avait pas vraiment encore compris tout l’étendu. Il valait mieux d’ailleurs car aller savoir comment il pourrait y réagir… Il tiqua tout de même sur le surnom par lequel l’avait appelé la jeune femme « Parky » ça lui faisait bizarre sorti de sa bouche ce surnom étant celui que lui donnait son père enfant et que Rose utilisait encore parfois pour l’embêter…

Ah non ça ils ne risquaient pas de mourir de faim c’est sure ! Tout de même il ce demandait comment ils pourrait manger tout ça… Bien au pire la jeune femme aurait de quoi manger pendant quelque jours. L’idée de pouvoir jeter ce qu’il restait été bien évidement impossible dans la tête a Parker. Déjà c’était de l’argent foutu en l’air puis un sacré gâchis… Il trinqua avec la jeune femme, lui dérobant un baisé après son discourt avant de venir s’installé a ses coté devant la table. Il fini d’abord son verre avant de mangé réfléchissant a ce que la jeune femme lui demandait avant de citer sur un ton quelque peu solennel…


Il naquit un 11 août dans la petite ville de Renton ce trouvant non loin de Seattle…

Il finit par un léger rire. Parler de lui et surtout de lui-même n’était pas quelque chose que Parker arrivait à faire facilement. Le mieux était plutôt de lui poser des questions a quoi il pourrait directement répondre…

Que veux tu savoir ?

Lui demanda t’il avant de l’emparé lui aussi d’un sushi…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: This is a love story? :) [Terminer]   This is a love story? :) [Terminer] Empty13/11/2010, 07:16

Jalouse? Peut-etre pas au point de l'empecher d'etre apprecier a sa juste valeur. J'étais surtout degouter a cause de cette garce qui se croyait avoir le droit de me faire la morale alors qu'en fait elle ne desirait pas mieu que d'etre a ma place! Donx, j'èprouvais un brin de jalousie mais surtout du mépris face a cette barbie refaite de Malibu. Beurk!

-Euuuh pas tellement! Hahaha! Je pense seulement qu'elle n'a aucune chance contre moi... dis je en l'embrassant pour lui prouver que je disais que la veritè.

Je ne voulais pas passer l'eternité a discuter de les emplois et des problemes des autres dans le bureau. Et je fit un minime effort pour les chasser de ma tete. Cela ne fut pas bien difficile et la conversation change vite de direction...

Bien qu'il ne m'ait toujours pas dit quel etaient ses sentiments envers moi, je ne pouvais m'empecher de vouloir y croire. Il ne nous sufisait qu'un peu de temps pour se connaitre et s'apprecier reelement pour la personne que nous etions et non comme la personne que devenait sur les lieux de travail. Et ces demarches commencaient dès maintenant. 

-Et bien c'est simple, parle moi un peu de ton enfance et de ta famille tiens! 

Je voulais en apprendre un peu plus sur ses origines mais je regrettais presque d'avoir poser cette question en premier car mon tour viendrait et les souvenirs ne pourraient etre que mauvais... Peut etre aura-t-il un moyen de me faire rire avec quelques anecdotes ou quelques problèmes qu'ils avaient rencontrer et surmonter tous ensemble. Je m'imaginais sa famille forte et uni alors que la mienne etait briser. Enfin bref, j'attendit en mangeant qu'il me reponde...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: This is a love story? :) [Terminer]   This is a love story? :) [Terminer] Empty13/11/2010, 08:01

Décidément Meena était vraiment une jeune femme surprenante. Elle était toujours sure d’elle et cela plaisait beaucoup à Parker. Pas que lui n’avait pas confiance en lui loin de la mais il n’aurait jamais l’aplomb de la jeune femme et cette manière unique qu’elle avait de ce mettre en avant. C’était vraiment une personnalité bien a elle et il appréciait cela… La jeune femme l’embrassa, Parker fit de même, prolongeant ce baisé même quand celle-ci était prête a y mettre fin, s’arrêtant finalement avec un sourire d’homme heureux…

Parker ce servit encore de sushi. D’un coté avoir acheté tout ça n’était finalement pas un mal. L’appétit lui venait de plus en plus et il devait avouer que ces sushi était vraiment à tomber par terre surtout ceux au thon rouge qu’il n’avait pas souvent l’habitude de manger, question de prix. Il n’avait pas de problème d’argent bien au contraire, il préférait juste mettre de coté plutôt que de dépenser en futilité. Ça devait faire partie de son éducation vu que sans être pauvre sa famille était plutôt de classe moyenne, il avait donc été élevé dans les principes de l’économie et non gaspillage futile bien que pour la défense de ses délicieux sushi, il n’avait rien de futile !

La jeune femme rencontra donc sa question pour apprendre à le connaître sur le sujet de la famille. Parker toussa légèrement en avalant un sushi quand elle lui posa cette question. Il la regarda avec un léger sourire qui ce voulait convivial bien que un peu crisper…


Ma famille ?

Que pouvait il dire a ce sujet ? On ne pouvait pas dire que les relations étaient des meilleurs bien loin de la ! Il prit une seconde de réflexion en ce laissant tombé en arrière, appuyant de cette façon son dos au pied du canapé avant de prendre un air quelque peu détaché de ce qu’il racontait…

Bien pour l’enfance pas grand-chose a dire, le commun des mortel j’imagine, rien d’extraordinaire a en raconter et pour la famille c’est un peu pareil… Ma mère est morte il y a un an et demi, mon frère aîné s’avers être un enfoiré, sans être en froid avec, juste par gêne plutôt je dirais je ne parle plus beaucoup avec mon père qui lui sans cautionner accepte tout a fait ce que mon frère peu faire, enfin ça j’ai pas spécialement envi de m’étaler sur le sujet…

Il lâcha un léger soupir, rien que de pensé a Taylor l’énervé mais heureusement il avait gardé le meilleur pour la fin ce qui lui permis d’affiché un petite sourire sur ses lèvres…

Au final il n’y a que avec Rose que tout va bien. On a cinq ans d’écart mais on a toujours été très proche.

Il ce mit a songer a certain souvenir qu’il avait avec sa sœur ce qui ne manqua pas de le faire sourire un peu plus… quel vie quand même... Il tourna son regard vers Meena, passant sa main dans ses cheveux avant de lui retourner sa question…

Et toi ? Tu as aussi ton compte de problèmes familiaux où tu fais partie de ses rares personnes qui ont une famille normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: This is a love story? :) [Terminer]   This is a love story? :) [Terminer] Empty14/11/2010, 00:08

En voyant qu'il se crispait a la suite de ma question je compris que ce n'était pas la joie. Mais je voulais tout de même savoir peut-etre n'etait-ce pas si pire que cela! Une fois qu'il eut expliquer la situation, je souris malgré moi. Chanceux, il avait encore sa famille avec lui en entier. Il pouvait même se permettre de se disputer avef eux... Si le dècès de mes parents m'avait bien appris une chose c'était de toujours faire attention a sa famille. Au moins, il avait Rose. Celle qui nous avait surprise. La pensée que je puisse les separer traversa rapidement mon esprit... Sans le vouloir je souriais toujours et Parker ne semblait pas comprendre ce qu'il me faisait sourire dans son récit. Je ne savais pas s'il comprendrait mon point de vu et la question que je lui avais poser ce retourna contre moi. C'était mon tour.

-Eh bien je dois te dire que je mets un point d'honneur a rester en bon terme avec ma soeur car c'est la seule famille proche a part ma cousine Leen, qui me reste proche. Mes parents sont morts alors que je commençais l'adolescence... Donc ma soeur qui etais majeur m'a pris en charge et a partir de là la vie a été differente. Elle faisait tout son possible pour faire marcher sa boite d'edition pour m'offrir le plus de chose qu'elle pouvait. Elle et moi ne nous chicanons jamais car on sait la chance que nous avions d'encore pouvoir compter l'une sur l'autre. Sinon je... Je n'imagine tout simplement ma vie sans elle. Et je souris parce que je n'ai pas eu la chance de me chicaner avec mes parents ou meme de leur présenter mon petit ami..! J'ai sauter plusieurs etape et voila... Nous avons quand meme reussis et cet appartement en est la preuve. Ma soeur possede et controle une maison d'edition et j'ai quelques actions dans celle-ci.. Ca doit expliquer plusieurs choses je crois...

Et comme a chaque fois que je me remmemorais cette periode une larme, une seule, roula sur ma joue. Je n'arrivais pas a croire de pouvoir m'etre rendu où j'étais presentement... Et je savais que sans ma soeur j'aurais surement pasfait autant d'efforts et je lui serais eternellement reconnaissante... Je n'avais pas cru faire ressortir tant d'emotions en parlant de nos familles et pourtant, je me sentais super proche de lui. Plus proche que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: This is a love story? :) [Terminer]   This is a love story? :) [Terminer] Empty14/11/2010, 15:22

Parker écoutait attentivement la jeune femme. En effet la jeune femme avait elle aussi eu sa dose de malheur dans son passé et il comprenait ses sentiments de ne pas pouvoir s’embrouiller avec sa sœur mais bon dans son cas a lui il ce verrait difficilement pardonner quoi que ce soit. La mort il l’avait connu avec sa mère qui était morte d’ailleurs même pas deux mois après cette histoire et pourtant ce n’est pas ça qui avait rapproché les deux frère au contraire car après un effort surhumain pour ce contrôler toute la journée ils s’étaient tout le même battu le soir même… Il comprenait donc ce que la jeune femme voulait dire mais il savait que dans son cas cela était impossible et que de toute façon il n’en n’avait ni l’envie ni le besoin…

Elle lui parla aussi de la réussite de sa sœur. La maison d’éditions, l’appartement, qu’elle a tous ce qu’elle voulait,… C’était un peu étrange comme vision de chose. Parker comprenait bien qu’elle expliqué cela pour montrer l’importance que ça sœur avait pour elle mais il ne pouvait s’empêché de penser que Meena faisait un peu petite princesse gâté qui n’aurait sûrement jamais rien a faire dans sa vie car tout lui arrivera sur plateau… Cette pensé n’était pas pour la dénigrer loin de la. Parker ne connaissait juste pas bien ses choses. Il avait toutes sa vie travaillé que ce soit dans les études ou son travail. Tout ce qu’il avait c’était lui qui ce l’était amener… Mais bon il ne polémiquerait pas sure ça, d’une ce n’était pas un sujet approprié et deux il s’en foutait. Il réalisait avoir vraiment beaucoup de différence avec Meena mais pour le moment cela n’était pas encore trop gênant donc il ne fallait pas s’en occuper…

Il n’avait pas cessé de fixer la jeune femme durant cette discussion et il pouvait a présent voir une larme coulé sur sa joue. C’était normal, a repenser au passé cela peu arrivé… Il s’approcha de la jeune femme, l’embrassant d’abord sa joue ou en attraper la larme puis passant sa main sous son menton, il lui tourna le visage vers lui pour l’embrasser tendrement…

Dans un cadre professionnel Parker était très doué. Il savait quoi dire, quoi faire. A l’inverse dans le cadre personnel il n’était pas forcement très a l’aise pour parler surtout suivant les sujets et il n’était pas doué non plus pour répondre aux gens ou les consoler quand il le faut. Surtout dans le contexte actuel, il avait perdu sa mère mais c’était un fait, même s’il en était triste il n’y pensait pas car il savait qu’il devait faire avec alors que la jeune femme en semblait plus toucher. Pareil pour son frère, certes il avait de la chance de l’avoir en vie mais non, ça ne l’intéressait pas et même si celui la devait venir a mourir que Parker en serait tout de même triste et s’en voudrait sûrement un temps pour ne pas avoir cherché a recrée cette relation fraternel il savait que actuellement et sûrement pour toujours ça ne l’intéressé pas et qu’il ne voulait pas avoir a faire a Taylor.

Tout ça Parker ne savait pas trop ce qu’il pouvait dire a la jeune femme mais il s’avait qu’un baisé et une étreinte consolait toujours et sûrement plus que des paroles donc c’est ce qu’il faisait en embrassant la jeune femme et resserrant ses bras autour d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: This is a love story? :) [Terminer]   This is a love story? :) [Terminer] Empty14/11/2010, 15:53

Voyant une larme rouler sur ma joue il la caressa et me releva le menton pour m'embrasser. Il ne me dit absolument rien. Je ne le prenais pas bizzaremenr car il ne comprenait peut-etre pas que ma peine sois toujours aussi présente. Si il n'avait jamais perdu quelqu'un de très proche pour lui c'était surement difficile. Mais au moins il etait la avec moi, en me consolant... Alors qu'en faite je n'étais pas triste! Cette larme c'était du regret de pas avoir eu mon adolescence normale er d'avoir commencer a travailler très jeune, d'avoir fait la rencontre des mauvaises personnes qui , sans ma soeur, m'aurait surement entrainer dans une voie que je voulais pas aller...! Mais ça, il n'avait pas besoin de le savoir. Je preferais qu'il voit ma vie a present, celle d'une princesse, et non celle moins attrayante d'une droguée.. Encore une fois ce n'étais pas dans mes plans de lui en glisser un mot...

Je le repoussais et détournant la tête pour prendre une gorgé de mon vin blanc. Je crois qu'il etait temps de changer de sujet. Personellement, je considerais que  c'etais assez et pas si interessant finalement.. Maintenant je savais une chose ; il avait pas des liens très chouettes avec son pere et son frère. Je ne put m'empecher de me demander si eux, au moins , m'aimerait..? Cela n'avait pas d'importance. 

-Bon, prochaine question..! dis je en retrouvant ma joie et mes yeux pétillants. 

S'il y avait bien une chose que je detestais faire plus que tout c'est que l'on me voit pleurer et être dans une situation où je ne controle rien. J'ai toujours été habituer de l'avoir et je n'aimais pas qu'on me voit m'appitoyer. Au contraire, avec mes proches, j'étais souvent celle qui les conseillait et les consolait. Pour elles, j'étais une personne forte. Aucune envie que cela change a present...

-Pourquoi le journalisme plutot qu'autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: This is a love story? :) [Terminer]   This is a love story? :) [Terminer] Empty14/11/2010, 16:46

Alors qu’il l’embrassait elle s’écarta un peu pour boire du vin. Parker ne prit pas mal le geste de la jeune femme. Il comprenait malgré tout. Il bu donc lui aussi avant de reprendre un sushi. Dommage qu’il n’y a pas eu de maki c’était de loin ce qu’il préférait dans la cuisine japonaise si ce n’est les ramen aussi mais bon ce n’était pas la même catégorie…

Il tourna la tête vers Meena qui avait recommencé à parer rapidement et avec un air beaucoup plus enjoué que précédemment. Cela rassura Parker ce qu’il montra par un sourire. Un nouveau sujet ? Pourquoi pas en espérant seulement qu’on puisse évité un autre sujet dramatique même si pour Parker a par ses problèmes de famille il n’en avait pas vraiment…

Pourquoi le journalisme ? Il sourit à cette question, de façon naturelle et amusée cette fois…


Oh, je ne sais pas vraiment si ça s’explique. Au lycée j’étais dans le l’équipe de football américain mais même avec ça mon planning n’était pas complet alors j’avais pris le journalisme en option en plus. A la base c’était juste pour avoir une matière en plus et augmenter ma moyenne mais j’ai découvert que j’adorais ça et j’ai donc continué sur cette voix.

Parker ce souvenait cette époque avec une petite nostalgie. Il avait toujours était bon élève en plus d’un bon sportif et le journalisme l’intéressait mais jamais il n’aurait pu imaginer que cela serait une passion. Cette époque où tout était nouveau et enrichissant lui manquait même s’il était très heureux de voir les étapes qu’il avait passées depuis…

Et toi ? Pourquoi avoir choisit de passé par stagiaire plutôt que de faire des études ?

En effet Meena étant stagiaire elle travaillé au même titre que n’importe qui mais en revanche elle devrait d’ici un an ou plus passé une sorte de validation de compétence si elle voulait obtenir une reconnaissance dans le métier mais qui sans une certaine expérience de longue date ne lui sera jamais aussi utile d’un diplôme fait a l’université…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: This is a love story? :) [Terminer]   This is a love story? :) [Terminer] Empty15/11/2010, 05:21

Sa réponse me surprenait un peu. Football americain? Je ne l'imaginais pas du tout en train de pratiquer ce sport! Je me rappelais a mon école, c'était en quelque sorte les king du lycée et toutes les filles voulaient etre vu ou plus que cela en compagnie d'un de ces beaux joueurs musclés et virils... Je lui lançais un regard en haussant un sourcil:

-Pauvre petit, il manquait de choses a son horaire! Hahaha! Ah oui, vraiment? Tu jouais au Football? 

Le lycée n'était pas une periode bien rose dans ma vie et j'étais loin de la petite fille modèle dans les cours, j'étais au contraire celle que les prof n'avait pas a la bonne. Celle qui balançait n'importe quoi en classe, celle qui arrivait en retard et celle qui se permmettais de manquer des cours. Sans aucuns doutes, j'avais beaucoup de rendez-vous chez le medecin. Mais vers la fin de mes études, l'avant derniére année il s'était produit quelque chose et je n'avais plus voulue etre cette fille la. J'avais donc radicalement changer et je devais me rattraper... Alors j'étais embarquer dans tous les comités inimaginables ; conseil des élèves, environement et benevolat... Meme cheerleader. Eh ouais, j'etais meme descendu aussi bas.

-J'ai de la misère a t'imaginer haha! Tu devais etre croquable dans ton petit uniforme...

Il me demanda par la suite pourquoi j'avais choisi d'etre stagiaire plutot que de faire des études. Euuh? C'était une blague..? J'avais suivi des cours à l'université avant de vouloir aquerir plus d'experience et de vraiment etre au millieu de l'action plustot que de rester coller sur sa chaise! De plus il ne me restais qu'environs un an avant que je puisse avoir mon diplome ainsi qu'un poste permanent. 

-Parker, j'ai fait des études et d'ailleurs j'ai toujours des cours. Comme le français et les cours de journalisme. Je suis stagière parce que j'ai presque fini mes etudes et j'ai demander a avoir un poste dans un journal ou magazine pour aquerir plus d'experience. En plus, j'ai presque fini et j'obtiendrais dans peu de temps mon diplome ainsi que mon poste permanent. Et puis je sais pas j'aimerais peut-être ecrire pour les adolescentes des histoires romantiques et imaginaires... J'ai toujours eu une grande imagination! declarai je en mangeant encore des sushis. 

On me l'avait souvent dit et j'en avais rapidement pris conscience. J'aimais ecrire mes penser, les coucher sur un bout de papier. En plus, j'en avais composer deux quand j'etais plus jeune mais personne ne les avait jamais lu. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: This is a love story? :) [Terminer]   This is a love story? :) [Terminer] Empty15/11/2010, 16:39

Meena avait semble t’il du mal a l’imaginé faire du football américain et pourtant c’était le cas, Parker était même d’ailleurs running backs et ce débrouillé très bien. Bien évidement Parker n’était pas du genre a ce la jouer car il faisait partie de l’équipe de son lycée bien qu’il en tirait tout de même une certaine popularité mais même avec ça il en était resté le jeune garçon simple qui n’aspirait qu’a mener une vie tranquille entouré d’amis et a l’époque de Elsa aussi… Epoque bien lointaine ce disait il…

Hey, ne te moque pas j’étais très doué !

Il ri légèrement à la moquerie ironique de la jeune femme. Et elle que faisait elle au lycée ? Pom-pom girls il la voyait bien ainsi. Elle aussi devait être mignonne dans son uniforme… Si c’était bien le cas elle l’avait encore ? Ça pourrait être intéressant à voir… Mais passons, Parker s’éloigner du sujet la.

Elle lui expliqua par la suite avoir belle et bien fait des études et d’ailleurs être toujours dedans parallèlement. Parker semblait assez surpris car il est vrai qu’ils n’en avaient jamais parlé ensemble mais des échos qu’il en avait eus…


Ah bon ? Pourtant…

Il réfléchi un instant avant de lâcher un petit rire en secouant la tête…

Ok je viens de comprendre… Ce n’est pas ce qu’on m’avait expliqué…

En effet avec ses prises de fonction a son nouveau poste a l’arrivé de Meena il n’avait pas vraiment fait attention a son curriculum vitae et c’est tout simplement la « Barbie » qui lui avait expliqué cette version comme quoi Meena n’était la que en statut de découverte si on peu dire. Connaissant le système il ne c’était pas poser plus de question…

Pour des adolescentes ? Tu ne comptes pas rester au Times du coup ?

Etrangement cette pensée rassurait un peu Parker. Bien oui s’ils ne travaillaient plus ensemble cela poserait moins de problèmes que ce soit dans leurs vie professionnel ou personnel. C’était un peu égoïste comme pensée mais c’était peu être la solution… Quoi qu’il en soit ce n’était de toutes façon par pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: This is a love story? :) [Terminer]   This is a love story? :) [Terminer] Empty15/11/2010, 23:52

Très doué? Surement, je pouvais bien le croire! En plus je ne voyais pas comment il aurait pu inventer cela! En plus, c'était sacrèment sexy des footballeurs...Dommage qu'il ne pratique plus.. du moins je pense! Car comment trouverais-t-il le temps avec tout ce travaille? Enfin bref, au debut je n'avais pas pu y croire mais plus je le regardais plus je me disais que c'étais quand meme chouette! Il ne me demanda pas ce que je faisais durant ma fameuse et fatidique époque que fut le lycée. Heureusement, car je ne lui aurais probablement pas répondu. Il devait surement être en train de me voir comme une cheerleader... ce que j'avais en effet été pour m'inclure dans la vie sociale du lycée...

-Je ne me moque pas, t'inquiète! Haha!

MERDE. Qui est-ce qui était aller lui raconter ses saloperies par rapport a mes etudes? s'il y avait bien une chose que je voulais faire plus tard c'était reussir dans le journalisme! Une personne du bureau, surement une fille et qui ne m'aime pas beaucoup. Evidement, je compris rapidement de qui il s'agissait...! Elle, elle allait voir... Un jour je lui en ferais baver! NOn mais serieusement! Elle n'avait pas le droit de demolir ma reputation au près de mes patrons! Pour qui ce prenait-elle cette salope?! Je me retenais de ne pas montrer ma colère et je repondit plutot a la question de Parker. Quitter le journal? Était-il fou?

-Euh? Tu penses vraiment que je pourrais envisager de quitter le Times? Aucunement! Et les romans, rien ne me garantie qu'ils seront populaires donc rien ne m'assure de pouvoir subsister a mes désirs et besoins! Donc, le journalisme c'est ma priorité c'est clair et en dehors de tout cela il y a mes histoires. Des catégories bien distincte.. Et puis, que ferais-tu sans moi au journal? dis-je sur le ton de la plaisanterie.

Sérieusement, peu importe les personnes qui se mettrait a travers ma route dans le journal, je n'abbandonnerais jamais. Jamais, peu importe. J'ai envie de travailler la bas. C'est un honneur en plus! Pourquoi changerais-je? Enfin , a part pour une meilleure offre, je ne vois pas ce qui me ferait changer d'idées!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: This is a love story? :) [Terminer]   This is a love story? :) [Terminer] Empty16/11/2010, 00:29

Parker n’était pas sur de bien comprendre. Si un jour elle désirait travaillé dans ce qui lui disait en l’occurrence les nouvelles de jeunesse ce n’est certainement pas au Times qu’elle y arriverait… Certes travaillé dans un journal avec une tel renommé était quelque chose de fantastique pour lancer une carrière mais faire quelque chose qu’on apprécie pas pleinement était quelque chose que Parker ne comprenait pas vraiment. Lui par exemple s’il était retourné a Seattle c’était pour ce post de journaliste sportif après oui a New York il avait accepté le post du Times car il devait changer de vie mais il espérait bien et ferait tout ce qu’il peu pour retourner sur les pages de sport qu’il affectionnait temps. Il avait peu être quitté les stades mais certainement pas sa passion pour…

Excuse moi je ne voulais pas dire que tu devais quitter le Times mais sans parler de te mettre a écrire en perso il y a d’autre journaux ou magazine pour ça si c’est vraiment ce qu’il te plais. Je ne te parle pas de partir maintenant mais un jour peu être si l’occasion ce présente.

Il avait un peu du mal à la suivre parfois mais peu être était ce juste un problème de communication, de compréhension. En tout cas le but premier était de passer une bonne soirée en sa compagnie donc autant arrêté des a présent de parler boulot pour passé au bon temps non ?

Parker ce redressa quelque peu pour enlevé sa veste de costume ce retrouvant donc en chemise. Il n’avait pas de cravate aujourd’hui. Il n’avait jamais aimé ça et ce forçait plus qu’autre chose pour les mètres. En ce moment il ce laissait pas mal allez dessus mais bon ce n’est qu’une cravate, sa n’influence en rien son travail du moment qu’il pense bien a en mettre pour les repas avec les grands patron du journal. Sa veste jeté sur le canapé il ce tourna vers Meena en souriant.


Alors dis moi, il y a un programme pour la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: This is a love story? :) [Terminer]   This is a love story? :) [Terminer] Empty16/11/2010, 00:47

Bon, il ne comprenait décidement pas mon point de vu. Je ne savais pas quoi dire et surtout de qu'elle manière..? c'était pas si compliquer après tout. Je savais que j'étais douer pour écrire dans les journals et je ne voulais absolument pas aller dans un journal pour faire des nouvelles pour enfant. Pourquoi d'ailleur paserais-je de super journaliste a en devenir à ce.. poste? Je n'en voyais aucuns avantage et c'étais vraiment pas ce que j'aimais faire. Peut-être dans un magazine de mode, mais encore là... seulement si l'occasion se presentait.

-Parker, je vais rester au Times parce que je le veux tu comprends? Sinon ça ferait longtemps que j'aurais pris mes affaires et debarasser le plancher! Mais non, je reste la parce que je sais que je suis une excellente journaliste et qui a comme passe-temps la composition. La composition tu entends? haha! Cela ne veut pas dire que je vais publier quoi que ce soit donc, c'est seulement un passe-temps. Et puis ce que je voulais dire en parlant des adolescents, c'était que mes compositions les concernaient plus que les adultes.

Tout a coup, Parker retira la veste de son costume et se retrouva en simple chemise. Avait-il chaud? je veux dire ; la temperature n'était pas si haute... Ou alors il voulait tout simplement être plus à l'aise. Il me demanda alors quel était notre programme. Sans que je ne m'en sois apercut nous avions avaler une grande quantité de sushis et la soirée était à présent bien avancer. Le programme? Je voulais faire quelque chose de sympa avec lui...

-Je sais pas trop... j'avais peut-être des idées mais je sais pas si tu serais capable de me suivre... déclarai-je souriant en signe de défi.

hihihi, j'étais très fière de lui avoir balancer cela... Peut-être serait-il surpris, en colère ou indiferent..? Mais je savais qu'il serait curieux ; esprit de journaliste oblige...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: This is a love story? :) [Terminer]   This is a love story? :) [Terminer] Empty16/11/2010, 01:05

Ok qu’elle reste au Times si elle le voulait il n’avait rien contre mais du calme. Après tout c’était elle qui avait parler de vouloir écrire des histoires pour adolescente il n’avait fait que aller dans son sens quoi avait il cette sensation d’être totalement perdu dans la conversation alors qu’il ne faisait que argumenté sur ce que elle-même disait. A croire qu’elle avait changé d’orientation dans la seconde sans qu’il ne s’en rende compte… Puis débarrassé le planché. Comme si une stagiaire pouvait prendre cette décision de partir du journal le plus réputé de la ville juste car ça ne lui plait pas. Parker sourit amusé à ce que disait la jeune femme. Pour lui ça n’avait pas vraiment de sens elle s’embrouillait dans des illusions sûrement du a son age…

T’es douée je dis pas mais de la a te jugé toi-même excellente journaliste je suis pas sure que tu soit bien qualifié pour dire ça !

Ce n’était pas méchant pour lui de dire ça surtout que elle ne pouvait pas réellement dire ça sérieusement quand même ? Elle était la depuis un mois et s’envoyait déjà des roses, ça ne pouvait n’être qu’une blague. Et quelle était cette histoire de composition ? Que devait il entendre ? Vraiment il ce sentait un peu pommé dans la conversation la…

Ou est le rapport je n’arrive plu a te suivre la…

Pour ne plu suivre il ne suivait plus. La jeune femme parlait a tout allure et l’un comme l’autre ils ne semblait pas vraiment ce comprendre. Différence d’age ? D’expérience ? Bien que cela fatigué Parker il ne faisait pas vraiment attention. Pour lui ce n’était qu’une conversation comme une autre qui ne porterait sûrement pas a préjudice…

Et qu’est ce que je pourrais ne pas être capable de suivre ?

Elle le défiait mais a quel jeu ? Parker était d’un coup intéressé par ce que la jeune femme pourrait bien lui proposer…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: This is a love story? :) [Terminer]   This is a love story? :) [Terminer] Empty16/11/2010, 01:20

J'abandone.
Il ne comprend rien. haha! Il comprendra surement un jour lorsque je serais journaliste et ecrivaine. Mais bon, c'était son problème de ne pas vouloir comprendre. Après tout, c'étais pas si compliquer. c'était aussi bien de changer de sujet dans ce cas la et de passer à l'action. Mais je prit tout de même la peine de lui répondre;

-Je me lance des roses et puis quoi? hahaa! J'ai super confiance en mes capacité et j'ai mes rêves ; je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas confiance hein?

Je n'avais jamais vraiment été de nature calme et gener, et il devait s'en rendre compte.. Mais j'espèrais seulement qu'il ne m'en voudrais pas de mes choix de carrières. De toute manière, c'était entierement de mes affaires. (: Le pauvre, il avait décidement de la misère a suivre. Il ne savait donc pas que la plupart des journaliste finissait quelque fois par ecrire une roman? j'étais sur que je ferais partie de ceux là. Je croyais tellement que ça ne pouvait que m'arriver comme je le souhaitait tant.

-Oh.. tout simplement à me suivre quelque part... Tu verras bien, dis-je en me levant en le prenant la main pour qu'il me suive dans ma chambre.

Mais lui ne le savait pas encore. Nous nous dirigeame vers ma chambre et entrai dans mon dressing pour lui sortir des vêtements un peu plus ... relax! , qu'un de mes amis de sa taille avait auparavant oublier ici. Coup de chance, j'étais certaine que ça lui ferait. Une paire de jean avec une camisole blanche avec une chemise noir. Hihihi, nul doute il serait super sexy la dedans... Et moi je garderais mes legings mais changerais de chandail pour mettre un chandail plus moulant et decoleté paillété argent et noir.

-Tiens enfile ça dans la salle de bain et reviens par ici. Ce soir on sort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: This is a love story? :) [Terminer]   This is a love story? :) [Terminer] Empty16/11/2010, 02:03

Je ne te dis pas de ne pas avoir confiance juste de réaliser la réalité. Ce n’est pas du jour au lendemain que tu vas être nommé au prix Pulitzer. Tu es jeune tu te rend pas compte du chemin que tu as a faire surtout dans ce domaine ou tout le monde ce bat pour quelque ligne de reconnaissance des autres…

Pour Parker elle vivait vraiment dans un monde a part. Elle semblait croire dur comme fer que des son stage fini au Times et qu’elle serait engagé et encore si cela était le cas rien n’était jamais sur, il suffit de peu. Elle ne serait pas à la tête d’une grande chronique ou autre. Non elle serait comme tous le monde au bas de l’échelle et devrait ce battre un bon moment ne serait ce que pour avoir la chance d’un grimper un barreau… Parker était quelqu’un de très terre a terre et surtout très réaliste. Ça le gênait d’une certaine façon de voir Meena ce placé des plans sur la comète comme ça mais après tout ce n’était pas son problème…

Elle ne semblait une fois de plus pas lui en tenir rigueur. C’est beau l’innocence ce dit il en ce laissant entraîner par la jeune femme. La suivre quelque part ? Ah ça devenait enfin intéressant ! Sa chambre ? Ah encore plus intéressant la mais… Pourquoi aller dans le dressing ? Meena lui tendit des vêtements en lui demandant de les passer. Parker la regarda de façon un peu septique. Résumons la situation, un jeans qu’il avait déjà sur lui. Une chemise noir alors qu’il en portait déjà une blanche et… un truc bizarre non identifié…

Et… pourquoi j’aurais besoin de me changer ?

Surtout pour mettre les sapps d’un autre c’était quoi ce délire ? Puis pourquoi devait il ce changer il n’était pas assez bien comme il était ? Surtout que a par la couleur il n’y avait aucune différence de style entre les deux tenue donc la il ne comprenait pas trop ce qu’elle voulait ? Et sortir ou ? Il n’étaient « ensemble » que depuis hier et n’avait pas vraiment eu le temps de bien voir ce qu’était leur relation qu’elle voulait déjà sortir…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: This is a love story? :) [Terminer]   This is a love story? :) [Terminer] Empty16/11/2010, 04:59

Bon j'arretais tout. Arretons de parlons du nos objectifs: pardonnez moi de croire que c'étais possible de recolter des prix! Et je précise : je ne m'attend pas a devenir une superstar mais je sens que ce sera le cas un jour. N'est-ce pas l'illusion que tout les journalistes revent? En tout cas, c'est mon cas. Et j'étais un peu decu qu'il ne comprenne pas mais après tout il avait le droit. J'aimais y croire. 

-On arrete d'en parler ok? Je veux juste que tu saches que tout cela j'en ai conscience mais que c'est mon illusion la mienne et je ne pense pas que se soit mal d'y croire de tout mon coeur..

Lorsque je lui présenta les vêtements il me demanda en haussant un sourcil pourquoi devrait-il se changer? J'éclatai de rire en voyant son visage! Il faisait une de ses tête! Bon, il pouvait surement garder ses jeans... Mais il devais mettre l'autre chemise. Peu importe ce qu'il pensait, les deux chemises ne se ressemblaient pas. L'effet ne serait pas le meme c'était certain et en plus ça lui donnerais un look totalement different! Le changement c'est bien n'est-ce pas? ;)

-Ha! Ha! Ha! Mon coeur, va simplement te changer, dis je en enlevant mon haut devant lui pour le changer. Je me dirigeai donc en bustier en dentelle dans mon dressing pour chercher mon chandail... Je ne savais plus ce que j'allais mettre. Je jettai un regard dans la chambre poir voir si Parker était partit se chnager ou s'il était en train de me regarder..?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: This is a love story? :) [Terminer]   This is a love story? :) [Terminer] Empty16/11/2010, 09:54

Va te changer et c’est tout. En quoi cela répondait à sa question de savoir pourquoi il devait le faire ? Non Parker n’était pas un gamin a qui on dicté sa conduite surtout si on ne prend même pas la peine de lui expliquer pourquoi. La jeune femme semblait s’en foutre quelque peu, elle-même a fond dans son petit monde. Il la regarda quitter son haut devant lui. Bien oui même dans l’énervement il n’allait pas détourner les yeux. Il la suivit du regard partir dans son dressing…

Parker s’appuya sur le mur de sa chambre, les bras tendu vers le sol y laissant traîner la fameuse chemise. Il réfléchissait un instant ou plutôt attendait peu être que Meena ce décide a lui expliquer les choses. Deuxième jours et il ce prenait déjà la tête. Pour Parker ça semblait déjà être un mauvais plan… Il ne savait pas trop ce qu’il voulait. Il appréciait la jeune femme mais la ce soir… Toute la soirée lui avait sauté aux yeux comme une évidence pour lui dire que non ça ne collait pas. Il était clair qu’il y avait un gros décalage entre eux deux et seulement lui semblait la voir…

Il ce redressa en jetant la chemise sur le lit avant de ce mettre face a Meena bien qu’un peu plus loin d’elle…


Ecoute… Je vais rentrer chez moi ce soir ça vaut mieux…

Oui ça valait mieux. Il fallait qu’il réfléchisse à tout ça. Savoir s’il n’avait pas été trop vite en besogne, s’il avait bien fait de répondre aux avances de Meena… Tout ça commençait à l’embrouiller…


Ps : hé tu n’es pas médium que je sache ! Ne te sert pas autant de ce que je dis en descriptif surtout sur les pensées de Parker tu n’es pas sensé les savoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: This is a love story? :) [Terminer]   This is a love story? :) [Terminer] Empty16/11/2010, 13:45

Il me regardait il n'était pws partie se changer. Je me demandais pourquoi faisait-il tout un drame pour un rien. Je lui avais pas demander de s'habiller en clown quand meme! Il ne pouvait pas juste le faire et la suivre ce soir dans ce qu'elle aimait faire. Je n'avais pas encore enfiler mon chandail et en le voyant , les bras ballants, je sentit que nous ne ferions pas grand chose et mon pressentiment ce confirma davantags lorsqu'il me dit qu'il ferait peut-etre mieux de ne pas rester ici et de rentrer chez lui. Merde alors..! 

Je m'approchai de lui pour pouvoir etre plus a sa hauteur.

-Non, je ne veux pas que tu partes, dis je en lui encerlant les mains autour du cou. On a qu'à rester ici debord.. Y'a pas de soucis; mais reste..!

Je voulais pas qu'il parte moi! J'allais salement m'ennuyer de lui une fois partie et je me demanderais sans arret s'il etait facher ou si j'avais fait quelque chose de pas correct. Sincerement on avait qu'a se tenir au plan de base.

-On a qu'à écouter un film comme c'était prévu , ajoutais je.

Il ne pouvait pas refuser d'ecouter un film n'est ce pas? Je voulais qu'il reste avec moi, un point c'est tout! Je le regardai avec mes yeux innocent et j'attendais sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: This is a love story? :) [Terminer]   This is a love story? :) [Terminer] Empty16/11/2010, 14:15

La jeune femme s’était approché et avait posé ses mains sur son cou. Par réflexe il plaça les siennes sur celle de la jeune femme tout en la regardant dans les yeux l’écoutant tout en réfléchissant. Il n’en voulait pas a la jeune femme mais il réalisait que tout ça était peu être un peu trop… Ils avaient des caractères tellement différent qu’ils n’arrivaient même pas a ce comprendre quand il ce parlait puis en plus le truc de vouloir lui faire porter des vêtements sûrement a un de ses ex merci bien…

Parker baissa la tête tout en enlevant les mains de la jeune femme de sur lui avant de relever les yeux vers elle en souriant légèrement…


Non,… Sort si tu en as envie moi je vais vraiment renter.

Elle insistait pour qu’il reste et a vrai dire ce n’est pas spécialement qu’il voulait quitter la jeune femme mais il avait besoin de ce retrouver au calme, seul, afin de pouvoir réfléchir a dans quoi il s’embarquait. Ils étaient parti dedans tellement vite que ce n’était que maintenant que Parker réalisait toutes l’étendu de leur différence…

Un autre soir promis…

Il tenait encore les mains de la jeune femme dans les siennes mais il les relâcha a présent avant de reculer d’un pas et de tourner les talons pour retourner dans le salon afin de récupéré sa veste. Ce n’était pas forcement très sympa de partir comme ça mais il savait que restait risquait d’empirer les choses encore plus. Mieux valait ce quitter ce soir et ce retrouver plus tard sur un terrain neutre…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: This is a love story? :) [Terminer]   This is a love story? :) [Terminer] Empty16/11/2010, 14:38

Il voulait partir? Qu'il parte.
Je n'allais pas en faire plus pour le retenir. Bien sur j'étais triste que la soirée se termine dans de tel circonstence et encore plus en réalisant que notre age étant peut-être un probleme dans cette histoire. Je ne pensais pas qu'il pourrait s'arrêter sur cela et nos caractère n'était pas si different que cela ; nous voulions tous partager une opinion et personne ne nous empechait de la partager. Je me sentais triste aussi lorsqu'il repoussa mes mains et s'écarta de moi pour me dire que lui il partirait. Une autre fois promis? Franchement, pourquoi pas maintenant..?

Tandis qu'il partit je ne le suivit pas et je ne lui dit rien. Je retournai dans mon dressing pour aller enfiler la camisole que j'avais voulue mettre. Oui, j'allais sortir. Et non pas me morfondre dans mon appartement completement seule. Parce que je savais que si je ne m'occupais pas mon esprit serait au complet concentrer sur lui. Et je ne voulais pas. Je ne voulais plus se soir. Pourquoi d'ailleurs? Il voulait partir et je le laissai faire.

Nous nous reverrions au boulot, qui sait ce qui arrivera? Mais pour le moment, moi j'avais d'autre choses a faire que de m'occuper d'aller reconforter ce mec qui ne voulait même pas me suivre pour une soirée a l'extérieur. Peut-être etait-il gener de se faire voir en ma compagnie? je n'en savais absolument rien mais je savais que si c'était le cas ça n'allait pas fonctionner. Il était déja pret a tout laisser en plan après deux jours ? Wow, ça c'est un vrai homme... Je soupirai et j'entendit la porte de l'appart' se refermer. Et quelques minutes plus tard, je la rouvris et je sortis, comme j'avais envie. Nous aurions une discussion plus tard, surement que ni l'un ni l'autre ne pourra éviter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: This is a love story? :) [Terminer]   This is a love story? :) [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is a love story? :) [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Love, love & love ... The word is crazy [Ryan]
» To love, or not to love? ~ feat Angel. [TERMINE]
» ... You&Me.... [Terminer]
» Nouvelle vie... [Terminer]
» Go Rangers!! [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: