AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Back On The Bottle [Lucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
MessageSujet: Back On The Bottle [Lucy]   Back On The Bottle [Lucy] Empty15/3/2011, 00:12

BACK ON THE BOTTLE

Back On The Bottle [Lucy] Emma-3-emma-watson-19767045-100-100 Back On The Bottle [Lucy] RDJ-robert-downey-jr-18598963-100-100

LUCY SEINFELD - KURTIS JERICHO




Voilà quelques jours maintenant que Kurtis ne vivait plus seul. Bien que le terme soit un peu fort. En réalité il hébergeait quelqu'un. Une employée, Lucy. Rien de bien compliqué, il était la quand elle s'était fait mettre à la porte par son proprio. Donc, il lui avait proposé un toit pour le temps qu'il lui faudra. Le lendemain de la première nuit ou elle avait logé chez lui, au boulot, la première chose qu'il avait fait, était de chercher le numéro du logeur de Lucy afin de l'engueuler comme du poisson pourri. Disant qu'il était son patron et ayant appris qu'une de ses employées s'était vue être mise à la rue par un type pas foutu de faire les choses en face, ne lui avait pas plu. Tout en sachant cependant qu'il n'allait pas tout régler ainsi au téléphone. Il restait que Lucy n'avait pas payé son loyer. Ça Kurtis le concevait. Le coup de fil servait uniquement à le prévenir de la laisser entrer chez elle pour prendre ses effets personnels. Elle n'avait même pas ses livres de cours. Il avait conclu en disant que s'il empêchait la future avocate de les récupérer, il lui foutrait les siens aux basques. Et on connait les gens friqués sur ce point la. Ils ne perdent jamais. La journée, lui partait travailler, et elle, allait suivre ses cours tout en réglant ses soucis. Au moins l'avantage c'est qu'il l'avait sous la main pour lui faire part que la boîte de parfumerie dont elle sera l'égérie désormais avait donné son accord, et avait hâte de voir le résultat. Au moins, même si pour le moment ce n'était pas rose, elle savait que dans les temps à venir, elle aura une certaine rentrée d'argent lui permettant de voir un peu le bout. La cohabitation se passait bien. Pas de soucis particulier. Elle était très agréable et il devait avouer qu'il était content de la voir lorsqu'il rentrait le soir. Une bouffée de fraîcheur à laquelle il ne disait pas non. Bon, il y avait forcément un moment ou deux pendant lesquels il avait légèrement louché sur elle, comme la fois ou elle lui avait dit bonne nuit juste vêtue d'une chemise. Elle avait un charme fou cette fille, c'est dingue! A croire qu'elle ne se rendait pas compte de l'effet qu'elle faisait sur ce pauvre Kurtis, qui lui, faisait son mieux pour ne rien laisser paraître. C'était le meilleur moyen pour la faire fuir en vitesse. Non seulement il faisait des efforts pour ça, pour ravaler ses pulsions, et non seulement il s'efforçait de ne pas trop boire, pas trop quoi. Pas à l'excès. Sauf que la plupart des résolutions, à un moment ou à un autre, ont les laisse tomber.

Ce soir, il avait finit tard. Il ne disait pas vraiment à Lucy d'horaires quand à la fin de son travail. Mais généralement, vers 18h, il était chez lui. Environ, des fois c'était plus tôt, et des fois plus tard. Mais ce n'est pas le travail qui était en cause entièrement cette fois ci. Après ce, il avait croisé une vieille connaissance de lycée. Ils ne s'étaient pas vus depuis et ça leur a drôlement fait plaisir à l'un comme à l'autre de se voir, par le plus grand des hasards. Ils étaient tous deux allés fêter leurs retrouvailles au bar, afin de se raconter leurs vies respectives. Son ami avait déménagé à Chicago pour se marier, puis était revenu ici pour divorcer. La boucle était bouclée. Et il avait un gamin aussi. Cool. On vous passe les détails, vous connaissez la vie de Kurtis et vous vous en foutez certainement de celle de son pote. Ce que vous avez à retenir, c'était qu'ils avaient tous deux picolé. Et beaucoup. Un peu trop même. Alors forcément, ils racontaient n'importe quoi et n'importe quoi les faisaient se marrer. Le plus comique selon eux était lorsque son ami de lycée voulu lui écrire son numéro de téléphone mais qu'il ne se rappelait plus comment on écrivait le chiffre 4. On vous passe le fou rire qu'ils ont eu. C'était pas mal aussi le moment ou ils se mirent à chanter des chansons débiles comme des vieux clochards. Lorsque vint le moment ou ils se dirent au revoir par ce que son pote commençait à avoir mal au crâne, Kurtis avait appelé un taxis pour rentrer chez lui. S'il se montra particulièrement calme dans le taxi, dans le hall d'entrée de chez lui, et de l'ascenseur qui lui fit tourner la tête, dans son appartement, ce fut autre chose. En fait, il avait légèrement omis le fait qu'il n'était pas tout seul. Il le savait, mais ce n'était pas grave pour lui. Il n'était plus en état de réfléchir de tout de façon. Aucun de ses faits et gestes n'étaient maîtrisés. Il était trop déchiré pour. C'est demain qu'il risque de le regretter. Mais pas maintenant. Ainsi, après avoir engueulé sa clé par ce qu'elle ne voulait pas ouvrir la porte, il finit par pouvoir entrer chez lui, puis ferma la porte derrière lui. Balançant allègrement sa veste à même le sol, d'un geste faussement théâtral, et avança dans le salon en chantant :

«I could have spread my wings And done a thousand things I've never done before.» Wahou ça tourne!

Quelle idée de tourner sur lui même trop rapidement en étant bourré. Reprenant ses esprits et son équilibre surtout, il se mit à regarder autour de lui comme si c'était la première fois qu'il venait ici. A la manière d'un gosse qui découvre le monde. Oh et tiens! Voilà Lucy que voilà ! L'avait il réveillée? Aucune idée! D'ailleurs il ne savait même pas quelle heure il était en fait. C'était quoi l'heure? Aucune idée, toute notion du temps n'existe plus pour lui. Il ira au lit lorsque son esprit le lui dira, c'est tout. Avant ce, il fallait faire la fête mes amis ! Il s'approcha d'elle et lui prit le visage entre les mains, lui faire un grand sourire avant de l'embrasser sur le front :

Et voilà la plus beeeeeelle de toutes qui arrive !

Puis il la laissa avant d'aller vers le bar. Les bourrés ont un radar à alcool, et il marche super bien surtout quand c'est votre propre maison. Sans dec'. Puis il alla se servir un verre tranquillement, prenant un verre et une bouteille :

J'te sers quelque chose ma p'tite Lulu? C'est la fête, vas-y sers toi!

Il va de soi que jamais, il ne l'a appelée ainsi. C'était toujours Lucy, normal après tout. Jamais tant de familiarités! Alors, elle voulait quelque chose? N'entendant pas de réponse, il ne se préoccupa que de se servir lui même, si elle en veut elle n'a qu'à demander, c'est Bibi qui régale ! Une fois son verre en main, il fit demi tour pour s'avancer dans le salon, heurtant au passage le canapé de sa jambe :

Oh pardon!

L'homme bourré peut parler aux objets. Il alla vers les baies vitrées ( conçues pour s'ouvrir en biais vers le haut, ainsi aucun débile comme Kurtis en ce moment ne pourrait sauter pour voir si ça fait mal) et constata que la femme de ménage, passée la semaine dernière faisait du bon travail. Oui, elle serait déçue sûrement de voir qu'elle n'a pas grand chose à faire par rapport aux vitres non? Aller, réglons ce problème qui ne devait plus en être un !

J'suis un gentil, je vais donner du travail aux gens, moa.

Joignant la geste à la parole il eu la bonne idée de souffler sur la vitre pour y laisser un halo de buée et d'y dessiner un smiley. Il recula légèrement, et regarda la chose. Fier de son œuvre il la désigna d'une main et dit à qui voulait bien l'entendre, pour le coup, Lucy :

Voilà mon œuvre la plus aboutie, y peuvent tous aller se coucher avec leurs films à deux balles. C'est mon chef d'œuvre.

Quelle fierté, mais surtout quel bon goût il avait cet alcool la! Il avait prit quoi? Vodka? Ah oui, vodka. C'est bon la vodka, nature s'il vous plaît. C'est cool les cocktails mais pas trop. Puis il n'avait pas le cerveau en mode : je me fais des cocktails à pas d'heure. C'était plutôt : je fais le plus de débilités possibles à commencer faire des smiley sur mes baies vitrées. Et encore ça aurait pu être pire. Il n'avait pas du tout l'alcool mauvais.

Et si je lui faisait toute sa famille?


https://www.youtube.com/watch?v=7Ezy50aY6Bg voilà ce que Kurtis chantonnait au début
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Back On The Bottle [Lucy]   Back On The Bottle [Lucy] Empty15/3/2011, 14:04

Cela faisait plusieurs jours que Lucy vivait dans l’antre de Jericho. Et franchement ce n’était pas déplaisant. Un appartement de plus de 200 m² pour vous toute seule? Enfin, en comptant Kurtis. Mais il travaillait beaucoup, donc Lucy qui finissait toujours plus tôt que lui rentrait chez le patron et profitait de tous les avantages. Elle avait découvert des salles de yoga, de billard et même une piscine! C’était tout bonnement magnifique. Et de plus, la colocation se passait à merveille. Kurtis était vraiment un ange. Dès le lendemain où elle fut mise à la porte par son ancien logeur, il avait appelé ce dernier pour lui demander de ramener ses affaires. Et sous les menaces un peu. Elle lui avait dit qu’elle voulait s’en occuper elle-même, c’étaient ses problèmes de toute façon! Mais non, le PDG avait à tout pris voulu s’en occuper et à cœur joie. En fait, il l’avait déjà fait quand Lucy avait compté appeler le proprio. Sacré Kurtis. Elle ne savait pas quoi en penser, pourquoi faisait-il tout ça pour elle? Il était peut être d’une bonté tout simplement divine. Elle était bien tombée alors. Non franchement, elle aimait cohabiter avec cet homme. Elle l’attendait chaque soir où il rentrait un peu crever il fallait le dire, mais son visage lui donnait le sourire. Mais ça s’arrêtait là, enfin c’était son patron quand même. D’ailleurs en parlant de job, il lui avait communiqué qu’elle recevrait son salaire bientôt. La publicité du parfum allait de bon train. Excellent, une bonne nouvelle puisqu’elle était à la recherche d’un nouvel appartement. Chaque jour elle attrapait un de ces journaux de l’immobilier et elle surlignait ce qui lui convenait. Elle n’allait pas toujours rester chez Kurtis, non? Même si c’était plus que tentant. Y’avait l’appartement et… lui. Elle commençait à l’apprécier, c’était quand même un bel homme il fallait le dire. Drôle, gentil. On vous décrirait presque l’homme parfait! Mais il y avait sûrement des choses qu’elle ne voyait pas chez lui. Personne n’est parfait.C’est ainsi, qu’on arrive à une soirée où Lucy découvrit un point faible chez Kurtis.

Une journée banale se présentait. Elle se levait, croisait vite fait Kurtis dans la cuisine pour le petit déjeuner. Avec le train-train naturel du bonjour, comment ça va, au revoir, passe une bonne journée et de suite au boulot. Dans son cas, l’université. On était vendredi et elle avait toute la journée cours. Cool, elle en apprenait des choses. Donc, la journée se passa tranquillement. Elle rentra chez elle, enfin chez Kurtis, à 18h à peu près. L’heure où le patron était censé rentrer de son travail. Enfin, depuis qu’elle vivait ici il rentrait pratiquement tous les soirs à cette même heure. Mais pas ce soir là. Il avait sûrement beaucoup de travail, et Lucy le comprenait. Elle n’allait pas se mettre à s’inquiéter quand même. Il était grand et il se débrouillerait très bien. Elle passa alors le reste de la soirée seule, vu que Kurtis ne se pointait pas. Elle prit des choses pour grignoter dans le frigo puis se mit à réviser ses cours. Quand on n’a rien à faire, on s’occupe comme on peut. Surtout qu’elle savait de quoi elle parlait, avant de se retrouver ici elle était toujours seule chez elle. Bref, les heures passèrent 20h, 21h, 22h, 23h… Toujours aucune trace de ce bon vieux Kurtis. Il était sûrement invité par quelqu’un, une femme (par déduction) et il avait oublié de le lui communiquer le matin même. Pas de problème, elle n’était pas sa mère, elle n’allait pas surveiller ses moindres faits et gestes. La jeune femme décida donc d’aller prendre une douche, mettre sa nuisette (oui, maintenant elle avait son pyjama) qui était un beau cadeau de sa mère et qui n’était guère plus longue que la chemise bleue de Kurtis. Puis en suivant la logique, elle se mit au lit. Mais sans grand succès pour dormir. Elle tournait et se retournait. Rien. Elle n’entendait pas Kurtis arriver. Est-ce qu’elle était en train de s’inquiéter? Mais non. Peut être devait-elle l’appeler sur son portable pour voir si tout allait bien? Non, ça ne le faisait pas. C’est alors qu’elle entendit la porte d’entrée s’ouvrir. Ah, il était arrivé en…chantant? Pourquoi il chantait? D’accord, il pouvait être heureux et chanter, mais à ce moment ça virait à l’étrange. Lucy se redressa sur le lit puis observa le réveil à côté d’elle : 1h17. Pourquoi il disait que ça tournait? Qu’est-ce qui tournait? La jeune femme ne pouvait plus tenir dans son lit donc elle décida de se lever et d’aller voir ce qu’il se passait dans le salon. Elle traversa le couloir jusqu’à arriver sur un Kurtis complètement… déchiré? Oui, vu la manière dont il l’accueillait, c’était spécial. Elle le vit s’avancer vers un elle d’une démarche presque comique, il prit son visage entre ses mains et l’embrassa sur le front. Au passage, Lucy remarqua qu’il sentait l’alcool. Conclusion : il avait bu. Elle remarqua sa veste par terre, il devait l’avoir jetée puis elle reposa ses yeux sur lui. Il n’agissait pas de la même manière de ce qu’elle avait connu. Etait-ce parce qu’il avait eu une soirée un peu arrosée ou… ? Et apparemment, il n’avait pas assez bu selon lui car il se tournait vers le bar pour se resservir en… vodka. Original. La jeune femme s’avança vers lui, tandis qu’il lui proposait un verre. Non, il fallait qu’elle s’occupe de lui. En gardant la tête froide si possible. Et comment il l’avait appelée là? Lulu? Ouais, complètement torché le mec.

- Kurtis tu devrais…

Un bourré ça n’écoute pas les recommandations. Elle n’avait jamais été témoin de ce genre de situation et elle ne savait pas trop comment s'y prendre. C’était son patron en plus! Sur le coup ça aurait été comique, mais là Lucy n’avait pas la tête à cela. Elle le vit s’excuser auprès de son canapé, ah il était poli. Puis se diriger sur les baies vitrées, verre en main, et dessiner un smiley. Ca va, il avait l’alcool joyeux au moins. La jeune femme s’approcha de lui et fit mine de se prendre au jeu :

- Oui, c’est très réussi. Mais il est très bien tout seul, viens.

Elle le prit par le bras et l’emmena s’asseoir sur le canapé. Ca va, il était docile même si elle avait l’impression qu’il s’approchait un peu trop d’elle. Elle le fit donc s’asseoir et prit place à côté de lui. Elle regardait le verre qu’il tenait encore à la main, il n’était pas vide. Elle fallait qu’elle le lui enlève des mains, sinon c’était sans espoir. Elle prit une profonde inspiration et le regarda dans les yeux :

- Kurtis, tu as bu. Beaucoup trop bu. Il faut que tu arrêtes, donne moi ce verre s’il te plaît.

Enlever le verre d’alcool d’un bourré c’est comme hotter la vie à quelqu’un. Dur dur. Mais il fallait qu’elle le fasse, elle n’allait pas le laisser dans cet état là. Il l’avait tellement aidée, c’était à son tour maintenant. Bon, la partie n’était pas gagnée d’avance. Il fallait qu’elle trouve une autre solution. Pour enlever l’alcool, il n’y a pas d’autre solution que d’attendre. Elle devait le mettre au lit et le forcer à y rester.

- Il est tard, donc je vais te préparer quelque chose de chaud puis on ira dormir, d’accord?

Enfin, « on ira ». Il ira dans sa chambre et elle dans la sienne. La jeune femme se leva puis se dirigea vers la cuisine. Il y aurait bien de quoi préparer quelque chose qui le fasse dormir, genre une tisane. De plus, elle venait de s’apercevoir qu’elle était en petite nuisette. Mince, elle aurait au moins dû mettre une robe de chambre. Bon tant pis, cherchons de quoi apaiser le petit. Ca y’est, elle avait trouvé de quoi faire et maintenant que c’était chaud, manquait plus qu’à le lui donner. Ce qui risquait d’être compliqué. Elle s’assit une nouvelle fois à côté de Kurtis puis lui tendit la tasse :

- Tiens, tu verras c’est très bon.

Pitié, pitié qu’il boit. Sinon, il faudrait qu’elle trouve une autre solution. Bonjour la nuit qu’elle allait passer!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Back On The Bottle [Lucy]   Back On The Bottle [Lucy] Empty15/3/2011, 14:41

Il fit une moue boudeuse lorsqu'elle l'éloigna de son dessin. Au moins elle appréciait l'Art, avec un grand A, c'est déjà ça. Remarquez, qui n'apprécierait pas? Hé, il n'est pas arrivé à ou il en est sans une pointe de talent non? Picasso aussi tu peux te coucher, Kurtis est la, il va faire des smiley sur tous les bâtiments du monde! Mais ça lui faisait de la peine de ne pas pouvoir lui faire des amis à ce bonhomme. Il ne manqua pas de faire part de son mécontentement à la manière d'un gamin :

Mais il est pas bien tout seul, personne n'est bien tout seul.

Une lueur d'espoir? Une parole enfin censée ? Une révélation personnelle par la même occasion? La seconde d'après il ajouta :

Je ne peux pas lui faire un poisson rouge? C'est cool un poisson rouge.

En fait non, pas d'espoir. Il se dit alors qu'il devrait avoir un poisson rouge. Ce fut sa nouvelle obsession pendant quelques secondes. S'il avait un poisson rouge, il l'appellera Jean Jacques. C'est cool Jean Jacques. Enfin il la suivit bien docilement tandis qu'elle le fit s'asseoir sur le canapé, se contenta de la regarder bien sagement oubliant ces histoires de poisson rouge, préférant sa compagnie. Il avait bu? Beaucoup trop bu? Quelle idée farfelue !

Mais naaan … j'ai encore toute ma tête Lulu. Tant que j'me roule pas par terre, c'est bon! J'connais mes limites.

Dit-il fièrement. Et non il ne connaissait pas vraiment ses limites. En fait si, mais ne les respectaient pas. Tant qu'il ne frôlait pas le coma éthylique, c'était bon. Même si il avait bien picolé, ce n'était pas encore à ce point la. Sauf s'il continuait de boire maintenant. Restait qu'il était complètement déchiré et qu'il n'avait plus toute sa tête depuis un moment. Si ça avait été le cas, jamais Lucy ne l'aurait trouvé dans cet état. Il se demanda ce qu'elle lui voulait en fait. Lui faire boire un truc chaud? Non, très peu pour lui, il avait son verre. Et il voulait pas aller se coucher, il était trop tôt pour ça. Il préférait regarder le canapé en face de lui, comme s'il lui parlait. Lorsqu'il la vit revenir vers lui, il prit certes ce qu'elle lui donnait, mais l'oublia la seconde d'après. Il était trop occupé à la regarder, de haut en bas, sans chercher à être discret. Demandez à un type bourré d'être discret, c'est totalement impossible.

Franch'ment, à te regarder j'ai vraiment, mais vraimeeent pas envie de dormir.

Carrément pas. Elle sortait d'ou cette nuisette de folie ? Ces trucs qui dévoilent tout en beauté, qu'on a envie de retirer, c'était une torture pour l'âme masculine. Et surtout pour Kurtis en ce moment, même s'il était trop bourré pour faire quoi que ce soit, ça ne voulait pas forcément dire qu'il allait rester sage. Et si Lucy n'avait pas compris, il cru bon d'ajouter :

A la limite, si la maintenant j'devais aller au lit ce serait pas pour dormir. Tu me donne des idées carrément indécentes la.

Dit-il comme si c'était tout à fait normal. Bien oui que c'était normal, quel type normalement constitué n'aurait pas louché également en la voyant débouler ainsi vêtue? Ou plutôt, ainsi peu vêtue. Mais son esprit passa à autre chose, soit la discussion de tout à l'heure sur le fait d'aller dormir. Il reposa tout ce qu'il avait en main pour se lever et ajouter :

Et j'veux pas dormir, demain je travaille paaaaas … j'dormirais demain.

N'étant pas fatigué. Il serait plus exact de dire qu'il ne ressentait pas la fatigue. Tant qu'il était debout, à débiter ses débilités, à dire n'importe quoi et à faire n'importe quoi, il pourra tenir encore un moment. Et puis il s'en foutait c'était lui qui décidait s'il travaillait ou pas, personne ne le renverra s'il n'y va pas. Bon en fait c'est vrai qu'il ne bosse pas le lendemain. Enfin il releva son poignet sous ses yeux pour pouvoir lire l'heure qu'il était.

Il eeeest …...

Il dû faire un très grand effort de concentration pour savoir quelle heure il était exactement. Si tout à l'heure ni lui ni son ami n'avaient su écrire le chiffre quatre, comment voulez vous qu'il lise l'heure? Mais ne l'aidez pas il va y arriver, sisi! Enfin, avec du mal et au bout d'une éternité, il finit par déchiffrer tout ce bazard :

1h 30 ! Alors on a le temps avant que ce soit demain!

Vu de cette manière la, oui ils avaient encore du temps. Mais bien sûr, il ne tiendra pas jusque la. C'est sûr. A un moment ou un autre il aura la tête qui tournera s'il ne se met pas sagement au lit, chose qui risque très peu d'arriver. Pauvre Lucy. En attendant, il préférait reprendre son verre pour le vider d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Back On The Bottle [Lucy]   Back On The Bottle [Lucy] Empty15/3/2011, 15:10

Non pas de poisson rouge ce soir, ni rien d’autre. Il fallait le mettre au lit le plus vite possible même s’il ne le voulait pas. Tant qu’il ne roule pas par terre? Oh et puis encore, il se mettait à faire le chien quand il était bourré? Elle sentait déjà qu’elle n’allait pas dormir cette nuit. Ca serait honteux de le laisser là, à faire on ne savait quoi. Surtout qu’elle ne pourrait pas dormir, d’une par le bruit qu’il ferait et de deux parce qu’elle serait trop préoccupée pour lui. Préoccupée pour lui? Ouais, ça sonnait bizarre à vrai dire. Après tout ce qu’il avait fait pour elle c’était normal non? Bref, il lui prit la tasse, c’était une bonne chose. Mais pour la reposer, maudit Kurtis. La tasse n’est pas pour décorer, mince. Et vu comme il la regardait, elle aurait mieux dû se mettre en robe de chambre. Il fallait qu’il reste un minimum concentré. Bon il y aussi le truc que quand on est bourré on dit que la vérité, mais là tous les hommes l’auraient fait.

- Si Kurtis, tu dois aller dormir. Un lit c’est fait pour dormir.

En quelques sortes. Bah oui, un lit c’est fait pour dormir. Oh il y a des esprits mal tournés par ici. Surtout vers Kurtis. Qu’est-ce qu’elle allait faire maintenant? Il ne voulait pas prendre la tisane ni aller dormir. Et maintenant il disait qu’il ne travaillait pas demain. On aurait franchement dit qu’il retournait en enfance le petit. Du genre, non demain je n’ai pas école alors je peux me coucher plus tard. Lucy se leva à son tour pour lui faire face et pour l’empêcher de faire quoi que ce soit d’étrange qui pourrait lui venir dans la tête. Maintenant il regardait l’heure : oui 1h30, bravo. Une médaille pour le champion!

- Non, on est déjà demain, enfin on est aujourd’hui… Enfin bref! Kurtis… non!

Trop tard, il avait bu d’une gorgée la vodka qui était restée dans le verre. Ah c’est pas vrai. Bon, c’était le dernier verre hein! Il fallait qu’elle aille cacher les bouteilles ou sinon il irait se resservir. Pendant qu’il était un peu distrait, elle lui prit vite fait le verre des mains puis se dirigea rapidement dans la cuisine pour cacher tout ce qui pourrait tenter Kurtis. En parlant de tenter, il fallait qu’elle mette quelque chose par-dessus cette nuisette bon sang! En jetant un rapide coup d’œil, vérifiant que Kurtis ne faisait rien de mal, elle alla dans sa chambre et revint deux secondes plus tard avec une robe de chambre. Voilà qui était mieux. Oh mince, il était dans la cuisine. Mauvais signe. Elle alla vers lui et l’empêcha de poursuivre sa recherche en le poussant vers le salon.

- Tu comptes faire quoi si tu ne veux pas dormir alors?

Elle resterait avec lui s’il le fallait. Heureusement que la petite Lucy était patiente, ils y en auraient déjà qui auraient pété des plombs. Peut être que si c’était d’autres personnes qui étaient dans cet état, ça aurait été différent. Mais là c’est lui, c’était Kurtis.

- Tu ne veux pas me faire plaisir? Et aller dormir?

Sa demande était un peu sans espoir, mais on verrait bien ce qu’il allait lui répondre. De toute façon, il ne tiendrait pas jusqu'au matin. Il tomberait d'un moment ou un autre dans les bras de Morphée. Mais ce moment, quand allait-il arriver? C'est vrai qu'il n'avait pas l'air très fatigué. Et sur le coup, la demoiselle non plus. Tout ce remu ménage l'avait complètement réveillée. C'était toujours comme ça chez lui? Ou juste ponctuel? Et puis, il était rentré comment à la maison? Il n'aurait pas pu prendre le volant dans cet état! Pleins de questions tournaient autour de la jeune femme. Elle remarqua aussi que Kurtis était rouge. Un vrai rubicon. C'était sans doute sous l'effet de l'alcool, il fallait qu'il s'aère.

- Kurtis, déboutonne ta chemise tu vas étouffer.

C'était bien connu, l'alcool augmente la rapidité du sang ce qui donne un surplus chauffant. Bon il n'allait pas se mettre à poil devant elle, mais au moins qu'il respire un peu. En fait, l'idéal aurait été de prendre une douche, mais comment dire? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Back On The Bottle [Lucy]   Back On The Bottle [Lucy] Empty15/3/2011, 15:46

Rolala quelle rabat joie cette Lulu quand elle voulait ! Pourquoi ne pas prendre part à la fête elle aussi? C'était marrant en plus. Tiens d'ailleurs ou elle était? Partie? Avait elle été au moins la ou il avait halluciné? Bof, allons voir du coté de la cuisine ce qu'il avait de bon à se mettre dans le gosier! Sauf qu'il ne pu pas mener ses recherches à bien, vu que Lucy refit son apparition pour l'en chasser. Et bien le voilà qui maintenant se faisait sortir de sa propre cuisine. Même plus le droit de picoler à sa guise, ou allait le monde? Ah, que comptait il faire s'il ne voulait pas dormir? Oula! Plein de choses ! La première qui lui vint à l'esprit était :

J'veux manger une tarte au pommes et un chocolat chaud...

Réponse débile certes, ça ne l'occupera pas toute la nuit, et une fois qu'il aurait cette tarte aux pommes il ne la mangerait certainement pas. Oh sinon il y avait plein de chose qu'il ferait. Il savait très bien s'occuper lorsqu'il était sobre et seul, il le savait d'avantage lorsqu'il était déchiré et accompagné. Plus on est de fou plus on rit, même si le délire du moment de Lucy était d'aller au lit. Ça devait peut être être marrant, mine de rien non? Mais avant qu'il n'ait pu pousser sa reflexion à plus loin, un autre sujet lui revint à l'esprit. Il resta un instant songeur avant de se retourner vers Lucy, et de demander très sérieux :

Tu crois que les poissons rouges mangent des tartes aux pommes? Héééé ! Pourquoi tu as mis ce truc?

Dit-il en désignant la robe de chambre de la demoiselle, celle ci ayant totalement eclipsé ses envies de tartes aux pommes et ses poissons rouges. Hein? Pourquoi elle avait mis ça? C'était nul. Vraiment trop nul. Il ne pouvait plus se rincer l'oeil à gogo maintenant. Ah elle voulait qu'il lui fasse plaisir? Aller se coucher? Décidemment, c'était une idée réccurente chez elle. Ça lui prenait souvent de vouloir dormir à une heure du matin? Ah franchement …

Oh je pourrais aussi te faire plaisir. Au lit. Et pas en dormant.

A elle de voir si elle le croyait ou non, vu l'air totalement détaché qu'il prit en disant ça. Et elle voulait quoi maintenant? Qu'il déboutonne sa chemise? Il eu un cri de vierge éffarouchée en l'entendant dire ça et prit une voix haut perchée :

Non moi j'suis pudique mademoiselle, je me montre pas ainsi au grand public!

Ce n'est pas qu'il avait l'alcool joyeux, mais plutôt l'alcool débile en fait. Reprenant son timbre de voix à peu près aussi normal que possible il lança un clin d'oeil langoureux a la demoiselle :

Mais aller, avoue que tu prends l'excuse que j'vais etouffer incessament sous peu pour te rincer l'oeil?

Dit-il avec un sourire en coin. La scène aurait pu être sexy si l'instant d'après il n'avait pas entreprit de retirer sa cravate. Et sa tentative était tout, sauf sexy. Oh la galère que c'était! Lire l'heure était un jeu d'enfant à coté ! Tout ce qu'il réussit à faire c'était la desserer, assez pour pouvoir la passer au dessus de sa tête. Sauf que, il préféra ne pas la retirer totalement, soit la laisser autour de sa tête :

Regarde j'ai un chapeau !

Dit-il tout fier, comme un gosse montrant à quelqu'un ce qu'il a fait à l'école de fun. Tandis qu'il ouvrait ensuite quelques boutons du haut de sa chemise il se remit à chanter. Oui, bourré, il aimait bien chanter. Surtout des chansons pourries.

«Tataaa Yoyooo … keskya sous ton grand chapeaaaauuuuu ?»

On passera outre les références débiles qu'il avait. Et encore il ne tentait pas de faire la chorégraphie qui va avec, ça aurait été légèrement suicidaire la. Pas certain que sa table basse aurait apprécié de servir de podium. En tout cas, il était loin le Kurtis Jericho bien dans sa tête, charismatique et sûr de lui. Une fois deux trois boutons de défaits, il retira enfin sa cravate d'autour de la tête. Pour la passer sur celle de Lucy :

Tiens Lulu la praline, c'est un cadeau !

Si elle n'était pas chanceuse la petite Lucy franchement? Qui ne rêverait pas d'un tel présent?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Back On The Bottle [Lucy]   Back On The Bottle [Lucy] Empty15/3/2011, 16:28

Manger une tarte aux pommes? Ouais bien sûr, elle allait se mettre à cuisiner à presque 2h du matin. Et le chocolat chaud, bah tant pis qu’il boit la tisane qu’elle lui avait préparé. La pauvre était encore sur la table basse. Elle ne devait plus servir à rien, elle était sûrement froide à présent. Et voilà qu’il repartait sur son délire des poissons rouges. C’était son animal préféré ou quoi? Bon, elle lui offrirait ça pour son prochain anniversaire alors, ça lui fera des souvenirs. Ah tiens, il avait remarqué qu’elle avait enfilé une robe de chambre. Mécontent en plus le bonhomme. Elle n’allait pas non plus se mettre à lui faire un trip tease?

- J’ai mis ce truc comme tu dis, parce que j’avais…froid.

Elle n’allait pas lui dire que c’était pour stopper ses pulsions masculines oh combien dérangeantes. C’était même presque gênant. Elle l’avait tellement vu sérieux, ordonné, classe et tout, que le voir bourré maintenant, changeait toute sa vision des choses. Mais même pas sa robe de chambre arriva à lui faire oublier toutes ces choses vu la remarque qu’il lui avait lancé. Oui, bon c’est bon elle avait compris qu’il voulait quelque chose au lit. Et c’était loin d’être dormir. Les hommes…

- Kurtis, tu dis n’importe quoi. Tu n’as pas toute ta tête…

Et voilà qu’elle lui dit de s’aérer un peu, et il trouve encore quelque chose à travers. On ne pouvait plus faire de remarques sans que ça vire à un côté spécial ou quoi? Et l’instant d’après, Lucy se retenu de ne pas éclater de rire. Il voulait lui faire un trip tease privé? Il n’arrivait même pas à se défaire de sa cravate, il était mal parti. La jeune femme se mordit la lèvre inférieure pour ne pas partir dans un fou rire. La scène était vraiment plus que comique. Son patron, bourré, en train d’essayer de se déshabiller de manière sexy devant elle. On aura tout vu! Si demain il ne se rappelait plus de rien, elle se ferait un plaisir de tout lui raconter. Non c’était méchant, quoique il en rirait peut être. Elle reçut alors cette cravate sur la tête, après qu’il eut enfin réussi à l’enlever, non sans faire une remarque et à pousser la chansonnette. Combien de verres il avait bu pour être dans cet état sérieusement? Il ressemblait de très loin au PDG de JI². C’était le Kurtis fou là. L’alcool prend souvent des tournures incroyables, et là c’était l’exception qui confirmait la règle. Elle prit le soit disant « cadeau » de Kurtis, le retirant de sa tête puis le posa sur le canapé d’à côté.

- C’est très gentil de ta part, merci beaucoup.

Bon, qu’allait-elle faire maintenant? Impossible de le mettre au lit pour dormir, de lui faire boire quelque chose d’apaisant. Combien de temps duraient les effets? Aucune idée. Elle n’en avait strictement aucune idée. Il n’avait pas encore déboutonné sa chemise et il demeurait rouge. Il fallait tout qu’elle fasse elle-même? La demoiselle s’approcha donc de lui et avant de l’aider à se défaire de ce vêtement elle prit la peine de l’avertir en prenant un air sérieux, on ne sait jamais :

- N’aies pas l’esprit mal tourné, je ne vais pas me rincer l’œil ni quoi que ce soit. Je veux juste que tu respires et que tu te sentes mieux.

Elle lui déboutonna alors quelques boutons et ouvrit un peu la chemise. Mon dieu, il était rouge aussi sur le torse, était-ce normal? Pitié qu’il ne sorte pas quelque chose du genre oh je suis rouge comme un poisson rouge! C’était peut être normal. Elle ne savait pas trop des conséquences d’un trop plus d’alcool. Fallait peut être qu’elle aille chercher sur internet. En plus, elle qui lui avait dit deux minutes auparavant qu’elle avait froid, elle commençait à avoir chaud maintenant à force de réfléchir et d’essayer d’aider Kurtis. Oui, elle voulait l’aider. Et pendant qu’elle pensait à tout ça, elle ne réalisa pas qu’elle était encore tout près du patron et qu’elle avait gardé ses mains sur son torse. Mais elle fit bien vite de le remarquer, puis se détacha d’un coup sec. Si la situation aurait été différente et que Kurtis n’était pas bourré, ses pommettes auraient vite virées au rouge. Elle se remit de ses « émotions » puis reposa ses yeux sur Kurtis.

- Qu’est-ce que tu as fait ce soir pour te retrouver dans cet état? Tu as rencontré une femme ou… ?

Normal qu’elle est direct cette pensée, c’était la première chose qui lui traversait l’esprit. Et qui la préoccupait. Ben oui, le patron est un grand séducteur. Et si une femme avec des mauvaises attentions l’avait emballé dans ce délire ou autre… Enfin bref. Elle s’inquiétait la petite Lulu! Et si elle mettait de la musique? Musique douce et calme. Pour le calmer. Ca aidait pour endormir les enfants non? Alors pourquoi pas Kurtis. Lucy attrapa la télécommande l’Hi-fi puis appuya sur le bouton on. Bingo, une belle musique douce. Allez Kurtis endors toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Back On The Bottle [Lucy]   Back On The Bottle [Lucy] Empty15/3/2011, 16:59

Bof, elle l'avait mis par ce qu'elle avait froid? Haussant les épaules et prenant une moue déçue, il ajouta :

J'aurais pu te réchauffer autrement.

Mais bon, si elle ne voulait pas, que pouvait il bien faire. Par contre il avait toute sa tête, il protestait. Bon, si au moins elle appréciait le cadeau alors tant mieux! Il la vit se rapprocher de lui, mais avant qu'il n'ait pu faire une quelconque remarque, elle le prit de vitesse. Elle ne cherchait que son bien être. Oh si c'était pas mignon tout plein ça? Il la laissa alors faire à sa guise, restant bien sage à ne rien tenter de dire ou de faire. Il se contentait de la laisser faire, lui, regardant dans le vide. Elle aurait pu lui retirer sa chemise qu'il n'en n'aurait pas vu la différence. Son cerveau marchant de travers, non pas au ralentit, il ne percuta pas lorsqu'elle laissa ses mains plus longtemps que prévu sur lui. Comme si c'était tout à fait normal. Comme si c'était tout à fait normal qu'elle ait à s'occuper de lui alors qu'il était déchiré. S'il avait encore toute sa tête, il la remercierait puis irait s'enterrer dans un coin. Il réalisa vaguement qu'elle s'était décollée de lui, avant de lui poser une question intéressante. Comment s'était il trouvé dans cet état la. Avec une femme? Hein? Non pourquoi une femme? Quelle question. Non ce n'était pas une femme :

Non un mec.

S'il n'avait pas été bourré, il aurait de suite réagit, en disant que ce n'était pas ce qu'elle croyait. Genre il allait picoler avec un mec, dans le but de le draguer, ou pire, il a picolé par ce qu'il s'est fait remballé par un type. Nan, lui, il était 100% hétéro, plus encore si possible. Il se contenta de lui dire alors :

J'ai retrouvé un pote de lycée et bah, on a raconté nos vies, et on a bu. Pas beaucoup hein! Juste un peu.

Mais bien sûr, on va te croire. Il la regarda tranquillement allumer la télévison. Ah bah finalement elle voulait elle aussi faire la fiesta alors non? Génial, qu'allait elle mettre comme truc intéressant? Il tourna le regard vers l'écran, mais lorsqu'il entendit la musique, il bouda.

C'est nul.

Ouais trop nul en fait. Indigne de son attention en fait. Tout à fait ridicule et inutile. Il détacha son regard de la télé pour le reporter sur Lucy.

Tu comptes faire quoi avec ces musiques la? Moi je veux danser !

C'est nouveau oui. Joignant le geste à la parole, il se rapprocha de Lucy pour passer sa main à sa taille tandis que son autre main prenait la sienne, l'entraînant dans une sorte de valse. Il avait de bons reste malgré son état d'ébriété très avancé. Même si ses mains avaient du mal à défaire un neu de cravate, il semblerait qu'il sache encore danser. Tant mieux. Sauf qu'à un moment, sentant la tête lui tourner, il préféra la relâcher pour se diriger vers le canapé :

Je crois que je ferais mieux de … m'allonger. Juste un peu.

Il s'allongea de tout son long ensuite sur ledit canapé, passant sa main sur ses yeux, et respirant profondément pour faire passer les vertiges et l'envie de vomir qui s'était pris de lui. Lui qui pensait ne pas avoir trop bu pour en arriver à avoir envie de vomir, il s'était gourré. Les derniers cocktails étaient peut être de trop? Non quand même pas. Il avait pu rentrer chez lui convenablement.

Je devrais …. arrêter de picoler un jour ou l'autre.

La phrase qu'on disait lorsqu'on allait pas bien après avoir trop bu, mais dont on ne se rappelle pas. Cependant, il trouva la force de retirer sa main et d'ouvrir les yeux pour regarder Lucy :

Mais j'te préviens, ça ne veut pas dire que je vais dormir, ça non ma p'tite dame. Aussi sûr que je m'appelle Kurtis Jericho.... Jericho, c'est con comme nom de famille tu trouve pas? Moi si, Jeeee riiiii coooooooo..... C'est naze.

L'heure était à la philosophie messieurs dames.

J'aurais bien aimé m'appeler Albert. Quoiqu'Albert Jericho, c'est encore plus pourri que Kurtis Jericho.

C'était la demi minute de philosophie avec Kurtis Jericho, décidémment bourré! En réalité il s'en foutait de son nom de famille, il n'y avait qu'à voir comment il en parlait pour comprendre qu'il disait ça uniquement par ce qu'il était torché et rien d'autre.

J'appellerais mon poisson rouge Albert.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Back On The Bottle [Lucy]   Back On The Bottle [Lucy] Empty15/3/2011, 17:26

Un mec? Oula, ça allait un peu au-delà de ce qu’elle s’était imaginée. Non, ouf c’était un pote du lycée. Ca remontait à loin pour lui alors. Les bonnes retrouvailles, ça fait toujours plaisir. Et là, il ne s’était pas retenu pour boire, boire et encore boire. Il ne savait pas arrêter ou quoi? C’était peut être sa faiblesse l’alcool. Elle n’en savait trop rien. Et elle lui demanderait ça quand il sera plus sobre. Une fois qu’il aura dormi! Même pas la musique qu’elle lui avait mise le faisait quelque peu somnoler. Ouais bon, elle n’était pas très distrayante et un peu nulle, il avait raison. Mais bon, on fait avec les moyens du bord. Et comme par hasard, quand on entend musique on entend danse! Et que fit Kurtis? Danser pardi. Une belle valse. Lucy se laissa faire car tant qu’il ne boit pas, il n’y a pas de problème. Ils firent deux ou trois tours sur eux même jusqu’à que le patron s’arrête et s’allonge sur le canapé. La demoiselle le suivit de suite, s’agenouillant à côté.

- C’est ce que j’essaye de te dire depuis tout à l’heure. Il faut que tu te reposes.

Mission accomplie! Il était au moins couché, si ce n’était pas une bonne nouvelle ça? Elle le laissa faire à sa guise, fermer les yeux et respirer profondément durant un petit moment. Jusqu’à qu’il sorte cette phrase. Comment ça arrêter de picoler un jour ou l’autre? Il le faisait souvent? Ce n’était pas occasionnel? Cette phrase eut le don de préoccuper la jeune femme. Etait-il… alcoolique? Non, c’était bien un trop grand mot pour Kurtis. Ca ne pouvait pas être possible.

- Qu’est-ce que tu veux dire par là? Tu bois… souvent?

Il fallait qu’elle le sache, si c’était un problème récurrent chez lui. Elle devait peut être l’aider différemment ou autre. Enfin bref, le coup de je reste allonger tranquillement sur le canapé ne dura pas longtemps puis qu’il ouvrit d’un coup les yeux sortant… une nouvelle connerie. Comme par hasard. Ca va, elle commençait à être habituée la petite. Il la faisait quand même sourire avec les débilités qu’il sortait.

- Kurtis Jericho c’est très beau.

Bah ouais, ça sonnait bien. Ca faisait bien PDG. Ca lui allait bien à lui quoi. Même si dans cet instant même, on ne pouvait pas le comparer à un patron mais plutôt à un idiot bien bourré.

- Je t’achèterai un poisson rouge alors, et tu l’appelleras comme tu voudras. Albert dans ce cas là.

Autant lui faire plaisir, il ne fallait pas trop aller en contre-sens avec lui. Et vu que la musique ne lui plaisait pas. Soit, elle allait l’enlever de suite. Elle attrapa la télécommande et bam, plus de musique. Magie! Il était toujours allongé sur le canapé et elle agenouillée à côté de lui. Etrange scène. Elle continuait de le fixer, avec un petit sourire aux lèvres. On aurait dit une mère et son enfant. Sauf que là c’était complètement différent.

- Tu vois que tu es bien comme ça, allongé.

Il avait l’air de rester calme et tout, tant mieux. L’alcool commençait peut être à descendre. Il aurait un bon mal de tête demain matin. Prise d’une certaine envie, elle se mit à lui toucher les cheveux. Un simple geste affectif. Et elle nota qu’il transpirait. Qu’est-ce que ça transpire un homme, avec le moindre effort!

- Tu devrais aller prendre une douche.

Et au passage, ça le réveillera peut être de sa folie alcoolique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Back On The Bottle [Lucy]   Back On The Bottle [Lucy] Empty15/3/2011, 18:45

Buvait il souvent? Ça mes amis c'était la question à un million. La réponse était sans appel : oui, il buvait. Trop souvent d'ailleurs. Mais il ne lui répondit pas pour autant. Déjà par ce que son esprit s'était ensuite braqué sur autre chose. Il pourra lui répondre lorsqu'il aura un peu désoûlé. Pas pour le moment. Ah elle trouvait ça beau comme nom ? Bon au moins pour le moment y'en a un d'heureux, c'est déjà ça!

Si tu l'dis. Par contre, Lucy, c'est chouette comme prénom. C'est très doux.

Il était bien la, allongé. Il eu un léger rire en analysant un peu la situation. Il y avait de quoi rire. Lui le patron complètement bourré se faisait prendre en main par sa charmante employée. Vraiment, la situation était étrange. Et surtout, elle n'aurait pas dû se produire. Il aurait dû se maîtriser. Mais, l'alcool était son point faible majeur. Il la laissa lui toucher les cheveux, si ça lui faisait plaisir, qu'elle fasse donc ainsi. Et puis, bah, c'était agréable une touche de compassion dans ce monde. Ça faisait plaisir. Oh, prendre une douche? Oui ça semblait être une bonne idée ça! Par ce qu'il se sentait un peu … zarb quoi.

Tu as raison, je ferais mieux d'aller prendre une douche ! C'est cool les douches.

Tout est cool lorsqu'on est bourré. Il se releva, pas trop rapidement pour ne pas avoir la tête qui tourne et une fois a peu près stable, il se releva. Oui, il était stable maintenant, ça allait il pourra marcher et surtout prendre sa douche.

Je vais de ce pas me doucher !

Dit-il comme s'il annonçait qu'il partait en guerre ou un truc dans le même genre.

Si je n'en reviens pas vivant, dites à ma femme que je l'aime. Ah nan, j'ai pas de femme.

C'est bien de le réaliser. Pas besoin qu'elle l'aide la, ça ira. Tout de même … Il se dirigea vers sa chambre puis sa salle de bains. Une fois à l'intérieur il entreprit de se déshabiller. La tâche fut difficile. Il réussit au bout d'un moment à déboutonner sa chemise sans arracher ses boutons, puis réussit à la faire glisser sur le sol. D'abord les chaussures. Il ne se pencha pas pour les enlever, préférant ne pas risquer de se casser la figure en beauté. La ceinture quand à elle, posa problème. En fait il buga complètement dessus. Il ne savait pas par quel miracle il réussit à l'ouvrir. Le pantalon, c'est simple, il ne prit pas la peine de l'ouvrir, il le laissa tomber aussi. Retirant le reste de ses habits, il se glissa ensuite dans la douche. Il la prit plus froide que d'habitude. Enfin, que d'habitude siginifiait lorsqu'il était sobre. Une douche plus froide était un bon moyen de reprendre ses esprits. Il y resta un moment, à surtout se rafraîchir et à remettre ses idées en place, légèrement. Un peu. Après ce, il en sortit pour enfiler son peignoir et le fermer autour de sa taille. Sans prendre le temps de se sécher correctement, il eu envie de manger un truc. Ouais mangeons nous un truc ! Il alla alors à la cuisine chercher un truc à se mettre sous la dent. Il prit le premier truc qui lui passa sous la main, soit un pomme.

Faute d'une tarte !

Dit-il joyeusement avant de croquer dedans avec entrain. Oh une pomme... avec l'arrière goût de vodka qui lui restait, ça lui donna une folle envie d'une vodka pomme. Regardant autour de lui voir s'il n'y avait pas quelqu'un pour se mettre en travers de son chemin … Et le voilà parti vers le bar! Croquand une dernière fois dans sa pomme, il s'arrêta cependant au milieu du chemin vers sa perdition. Pourquoi? Par ce qu'il fut prit d'un bon mal de crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Back On The Bottle [Lucy]   Back On The Bottle [Lucy] Empty15/3/2011, 19:49

Oui Lucy était un joli prénom et elle en était consciente. Enfin quelque chose dont ses parents avaient réussi à s’entendre. Et contente de savoir que Kurtis l’appréciait aussi. Simple, court et chouette.

- Merci!

Ah nom de dieu, il venait de l’écouter là? Elle venait de lui demander de prendre une douche et il n’avait pas rouspété! Yeah, mais c’est qu’on progresse par ici. La demoiselle était fière de son avancée. Au bout d’une demi-heure elle avait au moins réussi à lui faire quelque chose de décent. Elle allait continuer sur cette voie, il le fallait. Oui c’est cool les douches, surtout quand on pue. Enfin, on dit ça on dit rien, mais Kurtis ne sentait pas tout à fait la rose. Plutôt à l’alcool mélangé à quelque chose de bizarre. Bref, elle n’avait pas trop envie d’analyser en quoi son patron sentait donc elle se leva à son tour, restant tout de même à proximité de peur qu’il ne sache plus comment tenir debout. Ca va, il tenait sur ses deux pieds.

- Si tu n’en reviens pas vivant, ça sera moi à qui il faudra consoler.

Oui, c’était un peu la seule femme ici et puis après tout ce travail pour juste l’emmener à la douche, c’était bête qu’il y reste. Non, elle ne faisait juste que jouer à son jeu. Qu’il n’aille pas penser d’autres choses. Elle le suivit des yeux tant qu’il traversait le couloir, pour voir s’il n’allait pas ailleurs pour se planquer avec une autre bouteille ou s’il tomberait subitement. Mais non, comme un champion il arriva à destination et après ben… elle ne savait plus rien. Il allait quand même se laver tout seul, non? Pas besoin d’aide pour ça. Espérons qu’il ne se fracasse pas la figure contre le sol, ça serait bête. Non ça va, elle entendait la douche. En attendant son patron, Lucy se reposa sur le fauteuil mettant ses mains sur son visage. C’était vraiment une drôle de situation qu’elle avait subi. Digne d’une scène de théâtre ou d’un film. Mais c’était bel et bien la vérité. Et le fait était pourquoi elle s’y prenait tant à cœur pour aider le malheureux Kurtis. Aucune idée. Elle ne saurait le dire à l’instant même, tellement de choses passaient dans sa tête. C’est ce même homme qui la sortit de ses pensées. Il voulait encore sa tarte? Lucy releva la tête vers la voix. Ah, il n’avait même pas pris la peine de se rhabiller. Sympathique et encore tout dégoulinant. Bon ça va, il avait pris une pomme. Mais oh là non, il s’approchait du bar. La jeune femme se leva d’un bond, prête à lui barrer le passage, mais cela fut plus simple car le patron lui-même s’arrêta avant qu’elle n’ait pu faire quoi que ce soit. Et vu la tête qu’il tirait, ça n’allait pas fort. Elle s’approcha de lui doucement :

- Est-ce que ça va Kurtis?

Bien sûr qu’il n’allait pas bien, question idiote mais qu’on pose tout le temps. Elle l’emmena une nouvelle fois sur le canapé, puis l’installa avant de dire :

- C’est ta tête non? Je vais aller te chercher de l’aspirine.

Les effets de l’alcool et le bon mal de tête. Qui n’a jamais connu ça? Bon, exécution, la demoiselle se leva en direction de la salle de bain de Kurtis. Il devait bien avoir ça quelque part. En passant, elle remarqua le bazar qu’il avait fait en mettant toutes ses affaires par terre. En faisant un effort pour ne pas marcher dessus, Lucy trouva enfin ce qu’elle cherchait. Elle prit un cachet, retourna dans la cuisine pour prendre un verre d’eau et se dirigea enfin vers le malade. Elle lui tendit le médicament et le verre :

- Tiens, vas-y bois. Tu te sentiras mieux après.

Une vraie maman poule n’est-ce pas? Non mais Lucy était la gentillesse incarnée, il ne fallait pas lui en vouloir. Surtout que là c’était Kurtis qui se trouvait devant elle. Ca change tout? Un peu.

- J’exige une augmentation! Je suis en train de travailler en heures extras là.

Dit-elle en étouffant un petit rire. C’était une blague bien entendu, espérons juste que sous l’effet de l’alcool il le prenne à mal. Mais non, même bourré c’est un ange le petit.

- Je plaisante, hein. J’aime bien t’aider.

Elle lui fit un petit sourire, puis reporta son attention à autre chose dans l’appartement. Elle avait l’impression qu’elle l’observait un peu trop. Alors elle se mit à regarder le canapé qui était devant eux. Très intéressant à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Back On The Bottle [Lucy]   Back On The Bottle [Lucy] Empty15/3/2011, 20:21

Il secoua très vaguement la tête lorsqu'elle lui demanda si ça allait. Pas fort non, il avait connu des jours meilleurs pour être franc. Kurtis se laissa guider une nouvelle fois, encore vers ce canapé sur lequel il prit place, rammenant mieux son peignoir autour de lui. Et Lucy devina bien, c'était sa tête qui lui faisait des misères. Oh elle allait lui chercher de l'aspirine? Mais elle était un ange descendue du ciel c'était pas possible autrement. Il ne pu que la remercier lorsqu'elle revint avec :

Merci, c'est plutôt cool. Je t'ai déjà raconté qu'une fois j'me suis même pas réveillé chez moi?

Oui, la vie est cool. On passera pour le reste de sa phrase. Il ne se fit pas prier pour l'avaler à l'aide du verre d'eau. Oh vraiment elle n'était pas obligée de faire ça, c'était super chouette de sa part. Il appréciait réellement et il le lui revaudra. Qui avait la patience de prendre soin d'un pauvre soûlard? Il rigola en relevant la tête vers elle lorsqu'elle lui demanda une augmentation.

Elle serait amplement méritée ma p'tite dame!

Mais plein de gens en aident d'autre à supporter une bonne cuite – et encore, celle la n'était pas si terrible, il y en avait eu de bien pires – et ne sont pas payés pour autant. La suite de ses paroles le fit légèrement planter. Par ce qu'elle aimait bien l'aider? Oh? Bizarre. Il regarda a son tour le vague en disant:

Chelou. La plupart, les filles ne sont pas en train de m'aider à … désoûler. C'est plutôt à …

Enfin on ne va pas lui faire un dessin non? Les promotions canapé et tout ça. Sauf qu'il n'en accordait pas lui. C'était trop facile sinon. Non mais oh! Ou serait le mérite? Ce serait une forme de prostitution non? Bref, il avait zappé ces femmes la, elles n'existaient plus pour lui, continuant de regarder dans le vague, sans but. Puis ses yeux se braquèrent sur elle. Elle et seulement elle. Depuis qu'elle était la, il faisait de son mieux pour lui rendre la vie plus facile. Certes il avait légèrement déconné ce soir, mais il sous entendait aussi à se retenir de lui sauter dessus. Et l'alcool, c'est connu, ça délie les langues et on dit plus que choses qu'on ne le voudrait. Et ça pousse les gens à faire des choses qu'ils n'osaient pas faire en temps normal, même pour lui. Et dans ce cas la, ce qu'il s'était interdit de faire jusqu'ici, depuis qu'elle était la, sans en être non plus une obsession, c'était de lui sauter dessus. Il remonta les yeux sur elle, se remémorant involontairement la vision d'elle en tenue légère qu'il avait eu tout à l'heure, jusqu'à croiser ses yeux. Puis il se releva, lentement pour ne pas avoir à tanguer à nouveau, et remonta sa main vers la chevelure de la jeune femme, laissant glisser ses doigts, et lui dire d'un ton des plus naturels au monde, tandis que son autre main s'était glissée à sa taille pour la rapprocher de lui la regardant toujours directement dans les yeux :

Tu sais que tu es loin de me laisser indifférent?

Très loin même. Ce qui n'était pas loin au contraire, c'était lui d'elle. La distance raisonnable avait été plus que franchie. L'alcool aidant, Kurtis n'en n'avait que faire. Il se fichait pas mal de savoir si ça ferait détaler la jeune femme, s'en fichait également s'il allait se prendre une sacrée baffe, certainement méritée. Il s'en foutait qu'il était à deux doigts de l'embrasser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Back On The Bottle [Lucy]   Back On The Bottle [Lucy] Empty15/3/2011, 20:49

Oui, on connaît l’histoire. On se réveille pas chez où on est censé être mais chez quelqu’un d’autre. Et en l’occurrence Kurtis, ça devait être une femme. Sans aucun doute même. Ouais, elle ne voulait pas trop connaître les détails en fait. La phrase qu’il laissant sous-entendre suffisait amplement. Elle lui fit un petit sourire quand il lui dit que son augmentation serait amplement méritée. Bon, elle savait que c’était une blague mais au moins elle savait qu’elle s’occupait bien de lui. Et voilà qu’il se remettait à parler des filles. Et c’était logique qu’elles l’aidaient à le mettre dans un lit bien sûr. Elle avait compris, même sans qu’il termine sa phrase. Elle était donc la seule comme ça? Ouais, ça revenait bien à sa phrase monotone et qu’on connaissait toutes et tous :

- C’est parce que je suis différente.

A croire qu’elle allait continuer à le répéter tant qu’il ne l’a pas comprise. Elle lui fit un léger sourire un peu rêveur puis se remit à observer le canapé devant elle qui était toujours aussi…intéressant. Ca va, il avait l’air de dessoûler. Lentement mais sûrement. C’était bon signe, elle allait peut être pouvoir bientôt se coucher qui sait? Mais il y avait un truc qui clochait, un silence étrange était apparu. Elle sentait qu’on la regardait, enfin Kurtis la regardait. La jeune femme tourna prudemment le regard vers on patron et oui effectivement, il la regardait. D’une manière dont il ne l’avait jamais regardé. Lucy soutint son regard, maintenant le silence et attendant surtout un quelque signe du jeune homme. D’ailleurs il ne tarda pas à le faire. Il se leva et en résumé, s’approcha un peu trop d’elle. Il passa ses doigts dans ses cheveux et en profita avec l’autre de la rapprocher de lui par la taille. Il jouait à quoi là? La jeune femme se laissa faire, mais ses sourcils se froncèrent légèrement. Elle était censée faire quoi là? Il était soûl là, c’était l’alcool qui l’attrapait obligé. Il n’était pas consentant de ce qu’il faisait. Si? Et qu’est-ce qu’il lui sortait là? Elle lui plaisait? Et surtout le pire, c’est qu’il était vraiment trop près d’elle. Non, elle ne pouvait pas le laisser faire ça. Même si indirectement, elle n’était pas très contre. Mais là, il avait bu, il n’était pas dans son état normal. Et puis… Quelque chose lui vint à l’esprit. Elle resta aussi près de lui, sans reculer ni avancer, juste le regardant dans les yeux sans ciller :

- A combien de femmes tu as dit ça?

Elle ne voulait pas être une de plus sur la liste de Jericho. Compréhensible pas vrai? Elle attendait patiemment sa réponse, sans bouger, ni ciller des yeux. Elle sentait son souffle près d’elle, et bizarrement ça la rassurait. A vrai dire, elle était bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Back On The Bottle [Lucy]   Back On The Bottle [Lucy] Empty15/3/2011, 21:17

Il s'attendait peut être à être repoussé ou giflé, ce qu'il aurait compris malgré tout, mais visiblement, elle ne faisait rien comme les autres. Elle se contenta de lui poser une question, toute tranquille. Voilà la question piège. Ça c'est ce qu'il aurait pensé en étant sobre. Étant ostensiblement bourré, il ne fonctionnait plus comme ça. C'était simple comme bonjour, elle lui posait une question il y répondait. Alors à combien il avait dit ça?

Je sais pas. J'ai pas compté.

La réponse à ne pas dire, qui sous entendait des tas de fois. Mais ça Lucy le savait déjà comme quoi sur ce point, il avait beaucoup à dire. Reprenant un air sérieux, il remonta sa main à sa joue dans un geste tendre avant de lui répondre d'un air sérieux :

Mais attention, quand j'dis ça, c'est que je le pense.

Oui, note très importante. Il ne mentait pas sur ce point la tout de même. Alors qu'il allait esquisser un geste pour se rapprocher d'elle, il se sentit faiblir. Sa tête se mit à tourner fortement en même temps que son estomac se mit à faire des siennes. Il la relâcha doucement tandis qu'il remettait une distance raisonnable, prenant sa tête dans sa main :

Hum … j'oublie à chaque fois que médicaments et alcool … c'est pas à faire.

Carrément pas.

Je … je crois que je ferais mieux de me coucher. Les poissons attendront demain.

Ne cherchez pas de logique à sa phrase il n'y en n'avait pas. Pas la moindre. La seule chose à retenir était qu'il comptait se coucher, c'était la meilleure chose à faire en ce moment, et la plus censée. Il n'avait plus la force de faire la fiesta comme il le voulait, à croire que la douche lui avait remis les idées en place petit à petit, et que les effets commençaient à se faire ressentir maintenant. Tant mieux pour lui, et surtout pour cette pauvre Lucy réveillée en pleine nuit par sa faute, si elle était endormie bien sûr. Il l'ignorait. Tout ce qu'il fit alors, ce fut se pencher vers sa joue pour l'embrasser, dans un élan de tendresse soudain envers elle. Lucy l'avait aidé et surtout, supporté alors qu'il était en mode débile. Même si il l'était encore, un énorme coup de pompe l'obligeait à prendre le chemin de son lit :

J'y vais de ce pas !

Vas y Kurtis, vas y donc, et laisse les gens dormir. Il se retourna pour aller pieuter, mais a mi chemin, il s'arrêta. Sa tête allait un peu mieux et son estomac de même, mais ce n'était pas ça le soucis. Il se retourna et retourna au salon vers la table basse sur laquelle il avait laissé sa pomme. Il dit alors à Lucy d'un air très sérieux :

On n'abandonne pas les pommes dans la nature, c'est cruel.

Leçon à bien retenir. Bien oui, il voulait la terminer cette foutue pomme! Il l'avait commençée, alors autant la terminer. Il prit place sur l'accoudoir du canapé et entamma la discussion :

Alors on disait quoi déjà? Ah oui, les Tortues Ninja. Je crois que le mec qui a inventé ça, il était aussi bourré que moi en ce moment pour faire ça. Des tortues qui font du kung-fu, vivant dans des égouts et se nourrissant de pizzas, on aura tout vu!

Non, inutile de remonter plus haut, ils ne parlaient absoluement pas de ça ni rien qui avait un quelconque lien. C'est lui qui s'est mis à causer de ça.

Rien à foutre, je vais faire des ragondins qui font du tir à l'arc, vivant dans des conduits d'aérations et qui mangeraient des pancakes, ça va faire un carton.

Dit-il en croquand dans sa pomme. Oui, ça ne fait aucun doute ça aura un succès fou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Back On The Bottle [Lucy]   Back On The Bottle [Lucy] Empty15/3/2011, 21:50

Il n’avait pas compté. Et il disait ça tout tranquille et pépère le type. Elle était un peu déçue à vrai dire. Elle ne s’attendait pas à grand-chose vu qu’il était bourré mais un minimum aurait été le bienvenu. D’ailleurs, elle le fit bien remarquer sur son visage, car son expression changea et elle baissa les yeux vers le sol. Le nombre de femmes inimaginable qui avaient dû passer avant elle : souvent pour son argent et sa renommée. Et alors qu’elle ne voulait rien de tout ça. Elle resta proche de lui, puis sentit d’un coup sa main passer sur sa joue. Instinctivement, elle releva ses yeux sur lui. D’accord, il était sincère. Et il avait l’air sérieux. Mais ça changeait quoi sérieusement? Il croyait qu’elle allait lui sauter dessus maintenant? Dans ses rêves oui. Elle le sentit vouloir s’approcher encore plus près qu’il ne l’était déjà, mais se raviser ensuite. Bon choix Kurtis, si tu ne voulais pas te prendre la tarte que tu voulais tant dans ton visage. Non, mais il était plutôt mal en point. Encore une fois. C’est vrai que l’aspirine et l’alcool n’allait pas très bien ensemble. Elle aurait dû y penser plus tôt, mince. Elle aggravait peut être sa condition. Elle s’écarta de lui pour le laisser maudire à sa guise, tout en l’observant. Seule solution : le lit. Et il avait fait cette déduction tout seul comme un grand. C’est qu’il commençait à prendre de sages décisions. Tant mieux.

- Oui va te coucher, il vaudrait mieux.

Elle le sentit se baisser et lui faire un bisou sur la joue. Après qu’il avait été à deux doigts de l’embrasser, c’était qu’un petit bisou? Il changeait vite de perception le patron. Il avait peut être sentit que Lucy s’était en quelques sortes « refroidie » après sa réponse. Il y avait de quoi. Elle lui accorda un petit sourire puis le regarda s’éloigner vers le fameux couloir, jusqu’à qu’il… s’arrête et il fasse demi tour? Oh non c’est pas vrai, il voulait quoi encore. Ah oui, la pomme très important c’est sûr.

- Oui c’est sûr qu’on est en pleine jungle ici.

Ca lui avait un peu échappé à vrai dire. Elle ne voulait pas être méchante, mais là maintenant qu’elle regardait la montre il était presque 3h du matin. Et même si elle n’avait pas cours le lendemain, elle sentait peu à peu la fatigue la gagner. Et sans le vouloir, elle avait répondu un peu précipitamment. Etait-ce dû à sa remarque à combien de femmes de tout à l’heure? Ou le fait qu’il fasse sans cesse des allers retours à en donner le tournis? Elle n’en savait trop rien. En plus, il commençait à lui parler des Tortues Ninjas. Il était vraiment à l’Ouest, il ne savait même plus ce qu’il disait ou faisait. Par politesse, Lucy l’écouta jusqu’à la fin. C'est-à-dire jusqu’à son idée des ragondins de je ne sais où. Enfin bref, une débilité encore.

- Et on les appellera comment? Les Ragondins Tireurs d’Arc? Tu proposeras ça à ton équipe, ils vont adorer.

Ironie, espérons qu’il ne se mette pas à appeler son équipe maintenant pour leur faire partager sa découverte. Non, il valait mieux le mettre au lit. Et là, ça sentait l’obligation totale. La jeune femme décroisa ses bras puis s’avança d’un pas décidé vers Kurtis. Elle attrapa la pomme à moitié terminée puis de l’autre main libre, le bras de son patron :

- Allez Kurtis, c’est pas tout mais tu devais aller dormir. Tu t’en rappelle?

Elle marqua une petite pause, tant qu’elle essayait d’arriver jusqu’au couloir avec lui. Au passage, elle jeta la pomme à la poubelle. Elle reprendrait sa liberté, RIP. Tout en continuant à l’amener vers sa chambre, elle ajouta :

– Et quelle coïncidence, moi aussi je vais aller dormir. Si c’est pas beau tout ça.

Complètement. Elle arriva enfin dans la chambre du logeur, puis le fit asseoir sur le lit. Mince, il était encore en peignoir. Oh c’est pas vrai. Elle ferma les yeux puis soupira un bon coup avant de les rouvrir :

- Bon, tu dors avec ton peignoir ou sans, ça m’est égal. Mais tu dors.

Qu’est-ce qu’il faisait chaud dans cette chambre! Lucy alla rapidement entrouvrir la fenêtre pour laisser entrer un peu d’air frais. Et par la même occasion, elle hotta sa chemise de chambre. Et puis zut pour Kurtis, hein. Elle était bien mieux en nuisette.

- Bon et bien, bonne nuit Kurtis. Et je te dis à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Back On The Bottle [Lucy]   Back On The Bottle [Lucy] Empty15/3/2011, 22:09

Il hocha la tête plein d'entrain lorsqu'elle lui proposa un nom. Les ragondins tireurs d'arc, ça claque ça: Ouaip il devra absoluement faire part à son équipe de cette fabuleuse idée ! Oh oui c'est vrai il devait dormir, ça semblait être une bonne idée dit comme ça. Même si il n'était pas vraiment fatigué, en fait il pouvait encore faire la fête un bon moment, mais Lucy semblait trouver cool l'idée d'aller dormir. Pourquoi pas, c'est à essayer après tout! On verra la marrade que ce sera! Sauf qu'il ne pu s'empêcher de se plaindre par rapport à la pomme, jetée à la poubelle. C'était injuste pour elle qui eu une vie si courte et si difficile. Le monde est injuste :

Paix à son âme.

Qu'elle repose en paix, pauvre pomme dans une vie si injuste, tu retrouvera tes pairs au paradis des fruits et légumes. Oh mais c'est fou tout ça! Elle aussi elle allait dormir? Oubliant totalement sa pomme, il dit à Lucy d'un ton enjoué :

C'est vrai tu va aussi dormir?

Ouah la coïncidence de malade mes amis ! Un truc de fou tout ça! Ainsi donc, tel un gamin de cinq ans il se fit mettre au lit. Enfin assis sur le lit pour être exact. Il n'attendait tout de même pas qu'elle le borde et lui raconte une histoire, il savait le faire tout seul. Pas se raconter des histoires hein! Wow par contre, elle savait être autoritaire lorsqu'elle le voulait la Lucy, elle voulait vraiment qu'il dorme. Ça devait être un truc sympa alors. Dormir en peignoir? Il analysa la situation avant de dire finalement :

Non, ça c'était pas cool par contre.

En premier lieu il se glissa sous la couette, pour ensuite retirer son peignoir et le jeter dans un coin également. Il vit Lucy retirer sa robe de chambre également. Tiens elle aussi l'enlevait pour dormir? Quelle coïncidence de plus! Bien au moins il pu se rincer l'oeil une dernière fois avant de pioncer. Si c'est pas cool la vie! Il ne pu s'empêcher de se laisser aller à un commentaire la dessus :

Demain, je reviens de nouveau bourré rien que pour ça!

Et ouais faut pas le chercher, quand il a des idées brillantes, elles sont dans sa tête et pas ailleurs. Pour le coté brillant de la chose, ou repassera. Il lui souria lorsqu'elle lui souhaita une bonne nuit.

Merci, à toi aussi!

Puis il se laissa tomber dans les coussins, et il ne fallut pas cinq secondes pour qu'il plonge ainsi dans un très profond sommeil sans rêves, les yeux cols, la tête calée dans son coussin, bien à l'aise dans sa couette. Une bonne nuit de sommeil avant de se réveiller avec une gueule de bois certaine et un bon trou de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Back On The Bottle [Lucy]   Back On The Bottle [Lucy] Empty15/3/2011, 22:28

Et il tomba vite dans les bras de Morphée. Ah elle en avait marre d’avoir raison la petite Lucy. Mais bon, c’est la vie. Après l’avoir observé rien que deux minutes dormir (c’était mignon, ça valait le coup), elle quitta la chambre pour rejoindre la sienne. Elle se laissa tomber dans son lit, puis s’endormit aussi tout de suite. C’est qu’ils étaient crevés les petits loups. Lucy quant à elle, eut un sommeil léger. Elle se réveilla sous les rayons du soleil qui perçaient les volets. Elle jeta un coup d’œil au réveil : 11h33. Wow, elle en avait fait de la dorlote. Elle s’assit sur son lit puis commença à se réveiller tout en repensant à hier soir. Enfin, à ce matin même si on voulait être plus précis. C’était vraiment une drôle de soirée. Elle en avait appris des choses. De une, Kurtis abusait sur l’alcool. De deux, elle lui plaisait. Et de trois, bah… Rien. Elle avait quand même noué de sacrés liens pendant cette soirée avec son patron. Il devait être dans un état pas possible ce matin. S’il était déjà réveillé. C’est ce qu’elle alla voir de suite, elle se leva de son lit, se rafraîchit vite fait dans sa salle de bain puis aller jeter un coup d’œil dans la chambre voisine. Il dormait encore apparemment. Bien, elle allait lui préparer quelque chose.

Elle alla dans la cuisine puis se mit à préparer le petit déjeuner, pour elle et pour Kurtis. Bah oui, tant qu’on y est. Elle attrapa aussi la boîte d’aspirine, elle en aurait besoin. Enfin, le PDG en aurait besoin. Quand elle eut finit, elle disposa tout ça sur un plateau puis se dirigea dans la chambre de Kurtis. Elle entrouvrit la porte doucement. Ah ça bougeait là dedans. Il devait sûrement être réveillé. En effet, les yeux à moitié ouverts et une bonne mine de gueule de bois.

- Toc, toc. Je peux entrer?

Lucy entra donc avec précaution avec le plateau remplit de bonnes choses puis se mit à avancer jusqu’à son patron. Elle ouvrit ensuite légèrement les volets, qu’il puisse s’habituer à la lumière du jour puis s’assit sur le rebord du lit en l’observant avec un sourire :

- Bonjour patron, bien dormi?

Question idiote, il devait avoir super mal au crâne ouais. Et est-ce qu’il se souvenait de tout ou pas? Bonne question. Fallait-il lui rafraîchir la mémoire? Sur ce qu’il lui avait dit en particulier…? Bon, pour l’instant, il fallait qu’il se réveille correctement. Allez Kurtis, debout là dedans!

- Euh… J’ai pensé que tu aimerais bien avoir ton petit déjeuner au lit vu le mal de tête que tu dois avoir.

Et du même coup, elle avait amené le sien aussi. Un petit déjeuner ensemble dans un lit, si c’était pas mignon tout ça? La jeune femme lui agita le cachet d’aspirine devant les yeux avec un petit rire. Il en avait sûrement besoin.

- C’était une sacrée soirée hier.

Ca on pouvait le dire! Elle n’en vivait pas des comme ça toutes les nuits. En y repensant, c’était quand même une sacré anecdote à raconter. Mais comme c’était Kurtis Jericho le bourré, mieux valait s’abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Back On The Bottle [Lucy]   Back On The Bottle [Lucy] Empty15/3/2011, 22:51

Kurtis se réveilla lentement, émmergeant d'un sommeil de plomb. Sans bouger, il prit légèrement conscience de son corps, qu'il était apparement entier, et de quelques éléments importants. De un, il avait mal au crâne. Un bon mal de crâne qu'il avait de temps en temps hélas. De deux, il était dans son lit. Bien. C'est normal de se réveiller dans son lit ça ne l'aurait pas été si il s'était réveillé dans sa baignoire ou par terre. De trois, il était nu. Hein? Automatiquement, il ouvrit les yeux, difficilement pour voir s'il n'y avait pas une femme à coté de lui. Ah, non, personne visiblement, il avait dormi seul. Il referma les yeux, se demandant bien ce qui se passait. Tout était … embrouillé. Le flou total, un bon brouillard. Qu'est ce qu'il avait foutu pour être dans cet état ? Il avait bu, ça, il n'y a pas photo, mais encore? Il avait bien picolé pour ne plus se souvenir de rien. Oh, il avait du faire ainsi, après avoir quitté son ami, avait prit son taxi, puis était rentré se coucher sagement. Oui, certainement, il aurait fait quoi d'autre après? Frotant son visage et puis ses cheveux, il tenta de relever la tête pour voir l'heure qu'il était. Punaise il dormait rarement jusque la. C'était la grasse matinée du siècle. Méga éclate dites donc! Ensuite il entendit … Lucy? Oui merci il savait qu'elle vivait ici pour l'instant il vivait ici aussi. Mais … pourquoi? Il se redressa difficilement, comprenant à moitié ce qu'elle lui voulait. Elle lui posait une question pour le moins intéressante. S'il avait bien dormi.

Je me remets de mon mal de crâne et je te réponds juste après.

Il s'appuya sur son coude tandis qu'il essayait un peu de comprendre ce qui se passait autour de lui. C'était quoi le délire en fait? Elle lui ammenait le petit déjeuner au lit?

Euh … merci, c'est bien aimable à toi.

Ah apparement, il y avait aussi celui de Lucy. Minute papillon, il ne savait pas qu'ils étaient proches au point de prendre le p'tit dej' au lit? Ou bien il avait manqué un épisode ? Mais il s'est passé quoi hier soir? Et pourquoi son cerveau marchait au ralenti? Non il n'avait pas manqué un épisode, il avait manqué une saison entière oui! Et de quoi elle parlait? Une sacrée soirée hier? Heiiiin?? Non, la vraiment, il était largué, ça devait se voir sur son visage en plus du fait qu'il était à l'ouest, qu'il avait mal au crâne, qu'il avait faim, et d'autres choses. Mais de quoi parlait elle donc?

Sacrée soirée?

Il ne pipait pas mot de ce qu'elle disait. Sérieux c'était quoi le délire la?

Pour l'amour de Dieu … qu'est ce qu'il s'est passé?

Il regarda ensuite un peu mieux les différents éléments. Lui était nu dans son lit, aucun souvenir de la veille, et voilà que Lucy venait lui apporter son petit déjeuner au lit! Non … ils n'avaient tout de même pas … enfin, faut pas vous faire un dessin ! Non, il ne pensait pas. Tout de même! Mais il se devait d'être rassuré :

On a pas …

Il fit un geste avec ses mains qui en soi ne voulait rien dire, mais situé dans le contexte exprimait la fin de sa phrase soit : on a pas couché ensemble hier soir ? Pitié qu'elle lui dise non!

Je comprends que dalle à ce qui se passe … je me rappelle vaguement avoir bu des cocktails en trop … avoir prit un taxi …

Son dernier souvenir était celui d'être dans un taxi. Qui l'emmenait probablement ici chez lui. Ensuite, c'était le blackout total. Plus rien. Jusqu'à ce qu'il ne se réveille, et qu'il ne comprenne plus rien. Sauf une chose : il avait mal au crâne.

Ah il faut que j'arrête de réfléchir ça me donne mal au crâne!

Dans un geste théâtral, qui en fait ne l'était pas vraiment, il se retourna pour enfouir son visage dans son oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Back On The Bottle [Lucy]   Back On The Bottle [Lucy] Empty16/3/2011, 19:00

Il avait l’air totalement à l’ouest le petit Kurtis. D’accord, il avait mal au crâne vu la cuite qu’il s’était prise hier ça semblait normal. Mais aussi, il avait l’air d’être complètement perdu. Et surtout, elle voyait bien qu’il se demandait pourquoi elle avait amené le petit déjeuner au lit. Un gros blackout. C’était la seule raison. Oh et puis zut Kurtis fait un effort, il s’en était passé des choses hier soir! Même si Lucy voulait en oublier quelque unes, il y en par contre d’autres qu’elle ne pouvait pas. Qu’est-ce qu’il s’était passé? Oh pleins de choses. Elle devait lui en faire un résumé? Elle commencerait par où, hein? Les poissons rouges ou le fait qu’il voulait à tout prix la mettre dans son lit? Ah bah tiens, il avait eut la même idée on dirait. Elle le regarda avec un petit sourire en coin, tandis qu’il essayait tant bien que mal de s’exprimer avec ses mains. Ca va, elle n’était pas née de la dernière pluie la demoiselle. Elle savait très bien de quoi il parlait.

- Non je te rassure, on ne l’a pas fait. Mais par contre, tu en avais très envie.

A quoi bon le cacher? Il ne se souvenait de rien, donc autant lui exposer tout ce qu’il avait fait durant cette petite soirée avec la jeune femme. Le voyant s’effondrer sur le coussin, elle attrapa une nouvelle fois un cachet d’aspirine, puis un verre d’eau et le tendit à Kurtis en lui tapotant le bras :

- Si tu veux je te fais un résumé de ce qu’il s’est passé, mais d’abord prends ça.

Il fallait mieux qu’il soit en état de l’écouter, car il y aurait peut être des choses qu’il aurait du mal à concevoir. La jeune femme prit une profonde inspiration, puis commença :

- Alors en gros, tu es arrivé ici à 1h30 du matin en chantant je ne sais quoi. Heureusement, je ne dormais pas donc je me suis levée pour aller voir si tout allait bien, puis je t’ai trouvé dans le salon complètement…torché. J’ai maintes et maintes fois essayé de te mettre au lit, de te cacher l’alcool pour ne pas que tu en reprennes et j’en passe. Tu as sortit beaucoup de débilités je dois te l’avouer, et j’ai découvert que tu avais un petit faible pour les poissons rouges.

Et ce n’était pas le seul petit faible qu’il avait. Devait-elle lui en parler? De tout ce qu’il lui avait dit. Quand il s’était retrouvé très près d’elle et sur le point de l’embrasser? Là, tout de suite ça compliquait les choses. Oh Kurtis, pourquoi tu ne t’en souviens pas là! Un peu hésitante, la jeune femme décida quand même de se lancer :

- Tu m’as… aussi avoué des choses. Euh, si je te cite mot pour mot c’est : « Tu sais que tu es loin de me laisser indifférent? »…

Elle marqua une pause le fixant intensément.

- Et tu avais bien franchi la distance… physique. Je ne sais pas si c’est à cause de l’alcool, mais… voilà.

Et qu'il avait bien failli l'embrasser. Elle ne le culpabilisait en aucun cas, il voulait savoir et bien tiens. Elle lui disait tout. C’était peut être aussi pour savoir qu’est-ce qu’il en pensait maintenant qu’il était sobre et avait quasiment toute sa tête. C’est vrai que cette scène avait bien fait réfléchir la demoiselle. Sur le coup, elle s’était sentie tellement bien avec lui là. Dommage qu’il était soûl. Mais… c’était son patron! Pourquoi elle se mettait à penser ce genre de choses? Elle n’en savait trop rien.

- Euh, je suppose que tu voudrais prendre ton petit déjeuner seul… Je… J’y vais, si tu as besoin d’aide je suis dans la cuisine.

Il avait sûrement besoin d’être seul, et elle le comprenait. Surtout que là elle débarquait d’une telle façon qu’on aurait dit un couple. Enfin bref, c’était comme il le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Back On The Bottle [Lucy]   Back On The Bottle [Lucy] Empty16/3/2011, 19:32

Ils ne l'avaient pas fait mais il en avait eu très envie? Heeeeeeeeiiinnnn ?? Excusez le pour ce commentaire très détaillé sur ses impressions. Mais quoi? Comment ça il en avait eu très envie? Alors la il ne comprenait que dalle. Il lui avait fait des avances ou quoi pour qu'elle dise ça? Il prit volontiers l'aspirine que Lucy lui donna, si il devait entendre le récit de ses soit disant exploits, il fallait bien ça pour les supporter. Et surtout pour un peu sortir de sa torpeur, par ce que vous n'imaginez pas à quel point il était à l'ouest et que de garder les idées aussi claires que possible, ce qui n'était pas gagné croyez le. Au fur et a mesure qu'elle racontait la soirée d'hier, il se surprit lui même de la débilité dont il était capable. Certes il savait que lorsqu'il était bourré il faisait ou disait des trucs débiles. Des poissons rouges? Il eu l'air surpris, et pour cause :

Les poissons rouges? Le seul que j'ai eu a terminé sa course dans les toilettes quand j'étais môme.

Un traumatisme du passé peut être. Ou la connerie pure et dure tout simplement. Ah bah tiens il semblerait que ce ne soit pas terminé en plus, il lui a fait quoi ? Oh la elle lui faisait peur! Il l'écouta parler, et lorsqu'elle lui qu'il avait franchi une distance physique il se sentit s'étrangler avec sa propre salive. Mais quel con sérieux... Il lui avait en fait carrément fait des avances non? C'était le terme. Des avances. A Lucy. Et merde!

J'avoue que sur le coup …. je ne sais pas trop quoi te répondre.

Il ne savait pas comment faire bonne figure après ça, ni quoi lui dire de censé non plus. Laissez le se réveiller un peu mieux et il lui dira quelque chose de censé. Elle voulait s'eclipser pour le laisser seul? Oh non pas la peine. Tendant le bras pour lui poser la main sur le sien il dit :

Non, ça ira.

C'est pas très agréable de se retrouver seul lorsqu'on émmerge d'une bonne gueule de bois, même s'il faisait en sorte de faire bonne figure. Apparement il s'était suffisament ridiculisé hier soir. Elle pouvait rester la, il ne tentera pas de lui sauter dessus comme hier. Il retira sa main ensuite. Bien. Dis quelque chose. Un truc quoi. Commence par t'excuser ce sera bien. Joignant les mains puis les laissant tomber, il la regarda :

Je suis vraiment désolé. Pour t'avoir dérangée alors que tu voulais probablement dormir, pour avoir eu un comportement de parfait crétin, et pour les propos que j'ai pu tenir, même si … je ne sais pas trop ce que j'ai dit. C'est … flou. Et aussi pour m'avoir vu dans cet état. Ce n'est pas l'aspect de moi que je préfère je te l'accorde.

A qui cet aspect est son favori? Vous allez draguer en disant : tu devrais me voir complètement déchiré je suis à en tomber par terre! Non personne ne le fait, certainement pas lui. Non vraiment, lui qui voulait pas qu'elle sache pour son sale penchant pour l'alcool, c'était, apparement, foutu. Bien que ça arrive de temps en temps à quelqu'un d'être déchiré non? Sauf si Lucy avait, à telle ou telle occasion, remarqué qu'il ne disait pas non pour un verre par ci par la ou si au pire, il avait laissé échappé quelque chose sur ce sujet étant bourré. Dans la merde mes amis, il était dans la merde. Bien, concernant un passage qui avait visiblement perturbé la jeune femme, il se sentait légèrement obligé de clarifier certaines choses. Tu es loin de me laisser indifférent. Mais pourquoi il était allé à lui dire ça? Ou comment se mettre dans la merde tout seul. Comme un grand garçon, maintenant il allait devoir s'en sortir.

Concernant … ce que je t'ais dit, enfin ce que tu m'a dit que je t'ai dit.

Maintenant, comment allait il s'en sortir? Paraît qu'il était bon pour l'improvisation. Et puis il allait tout simplement lui dire ce qu'il en était, sans grand détour. Elle était une grande fille de tout de façon non?

Mes intentions n'étaient pas de te faire peur, ou de te faire fuir ni non plus de passer à tes yeux pour l'obsédé de service. J'ai du respect pour toi et certains autres facteurs m'obligent à ne pas te faire part de l'attirance physique que j'ai pour toi. L'alcool n'a fait que … révéler au grand jour certaines choses.

Au moins c'était clair si c'est ce qu'elle voulait savoir, il n'avait pas eu d'attirance pour elle à cause de ce qu'il avait bien pu boire dans sa soirée d'hier. L'attirance physique, elle était bel et bien la, c'est sûr. Mais, il s'était dit qu'il allait la mettre de coté tout bonnement. Par ce que de un, il la respectait. Non pas qu'il ne respectait les autres femmes, mais il voyait déplacé de sa part une quelconque tentative. Ensuite, elle était bien jeune. Même si il avait eu des aventures avec tout aussi jeunes qu'elles, ça le bloquait, en quelque sorte. Puis, elle était son employée. Pas à vie, mais pour le moment elle l'était. Et puis aussi il ne voulait pas qu'elle pense que c'était pour ça qu'il lui avait proposé son aide pour un logement. Mais par pitié dites lui qu'elle ne lui en voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Back On The Bottle [Lucy]   Back On The Bottle [Lucy] Empty16/3/2011, 19:59

Bon apparemment, il voulait qu’elle reste. Il voulait peut être s’expliquer ou un truc du genre. Elle se laissa donc retomber doucement sur le lit en posant les yeux sur lui. Et oui, il allait s’expliquer. Enfin, c’était ce qu’il semblait. Pour être précis, il s’excusait. En fait, il y avait bien de quoi s’excuser. Ce n’était pas non plus une partie de plaisir que de le surveiller à droite à gauche comme un enfant complètement surexcité. Et comme Lucy avait un cœur gros comme ça, et ben avec elle, les excuses ça passe très bien.

- Oui, ne t’inquiète pas je ne t’en veux pas. On peut tous plus ou moins avoir ce genre de périodes et je le conçois très bien.

Elle disait des périodes, mais était-ce un problème récurrent? Fallait-il le questionner sur ce sujet là? Hum, il ne valait mieux pas pour l’instant vu comment il était mal à l’aise pour la suite. Oui, la suite. Là elle lui avait décrit cette scène qu’elle n’arrivait pas à enlever de sa tête. Elle le revoyait encore et encore. Et maintenant, il s’expliquait. Et il était sobre. Elle pourrait le croire à présent. Elle resta donc en silence, l’écoutant patiemment. Il avait donc une attirance physique pour elle. Comme quoi l’alcool nous fait dire tout ce qui se trouve au plus profond de nous. Lucy ne savait pas trop comment réagir à cela. Elle ne serait même pas surprise si d’un coup ses joues se mettaient à s’enflammer. Bon, calme-toi Lucy. Ce n’était rien. Enfin, presque. Ah mon Dieu, elle se trouvait dans une situation complètement embarrassante là. Qu’allait-elle lui répondre. Elle posa ses yeux vers le sol, comme si le parterre allait indirectement lui donner une réponse. Mais bien sûr. Il fallait qu’elle se débrouille toute seule. Comme une grande. Kurtis avait fait sa part de responsabilités, maintenant c’était à elle de le faire. C’est partit!

- Kurtis, je veux que tu saches que en aucun cas je n’ai eu peur ou quoi que ce soit. Je… je vais être honnête avec toi, vu que tu viens de l’être avec moi. Ca ne me dérangeais pas du tout que tu sois si près de moi… Bien au contraire.

Qu’est-ce qu’elle était en train de lui raconter là? Ouais bon, maintenant qu’elle y était, elle n’allait pas arrêter pour autant :

- En fait, j’étais bien. Je me sentais bien et… voilà. Je pourrais peut être même reprendre ta phrase : tu es loin de me laisser indifférente, Kurtis.

Bam! Quelle connerie elle venait de sortir. Bon dieu, mais elle parlait à son patron là! Il fallait que quelqu’un l’empêche de parler. Qu’allait-il en penser le PDG? Même si maintenant ils étaient un peu sur la même « longueur d’ondes », ce n’était pas loin d’être gênant. Lucy se mordit la lèvre inférieure, puis commença à fixer autre chose que Kurtis. Il fallait qu’elle se calme. Maintenant qu’elle l’avait dit elle ne pouvait plus faire marche arrière. Elle devrait peut être s’en aller là. Mais non, elle continuait de rester assise à fixer tout sauf Kurtis.

- Excuse moi si je me suis montrée un peu trop directe…

C’était l’instant révélations ou quoi? On dirait bien. Maintenant il ne fallait plus qu’attendre la réaction de notre cher patron, ce que la demoiselle commençait à redouter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Back On The Bottle [Lucy]   Back On The Bottle [Lucy] Empty16/3/2011, 20:32

Kurtis l'écouta patiemment parler. Son cerveau fut mise une fois de plus à rude épreuve lorsqu'elle lui dit que ça ne l'avait pas dérangée de se retrouver si proche de lui. QUOI? Wow attendez un instant la, c'en était beaucoup pour sa pauvre tête la! Et paf, voilà qu'elle l'achevait. Elle n'était pas indifférente elle non plus. Il secoua brièvement la tête histoire de se faire un peu plus mal pour réaliser qu'il ne rêvait pas. Sait on jamais sous l'effet de l'alcool on fait des trucs de fou. Non, il ne rêvait pas, n'était plus bourré, Lucy lui avait bien dit texto qu'il ne la laissait pas indifférente. Qu'elle était bien même. Bien avec lui? Avec un Kurtis bourré? Fichtre, alors si il ne l'avait pas été, le moment aurait été quasi orgasmique. Qu'elle lui ait sortit cette phrase alors qu'il ne s'était pas montré bourré était une chose, il savait tout de même qu'il n'était pas moche et tout le tralala. Mais même une fois qu'elle l'ait vu bourré … Et bien il est loin de la laisser indifférent. Puisqu'elle a utilisé le présent. Bon alors de le voir nu dans son lit ça ne devait pas l'aider. Bref, elle était sérieuse la?

Sérieux? Même après la soirée d'enfer que j'ai dû te faire endurer?

Ça chapeau la miss. Par ce que même si ce qu'il avait fait en rentrant, il ne s'en souvenait plus, il savait au bar avec son ami qu'il avait dit pas mal de conneries, et les autres fois aussi, il faisait l'abruti parfait. Donc, il savait que pour quelqu'un qui n'est pas bourré et qui en plus est crevé, c'est difficile à supporter. Oh elle s'excusait pour s'être montrée directe?

Non, non, ne t'excuse pas, ne t'en fais pas, je suis un grand garçon après tout. Tu mériterais à la limite une augmentation pour ce que je t'ai fait subir oui.

Chacun était direct et franc avec l'autre, c'était du kiff kiff, alors ou était le mal. Au moins pas de quiproquo. Pas de sous entendu, ou de choses non dites qui auraient pu mal tourner. C'était sympa ça, cette franchise en fait. Non vraiment, ça le soulageait qu'elle disait les choses telles qu'elles étaient. S'asseyant correctement dans son lit tout en gardant sa couette sur lui – ne la tentons pas plus que ça voyons – il regarda la jeune femme et lui dit :

Bien, je résume la situation. Si j'ai bien tout suivit, l'un est attiré par l'autre et vise versa.

Bon résumé n'est ce pas? Dit comme ça les choses parraissaient tellement simples c'était effrayant. Il eu un sourire à cette constatation et s'il n'avait pas mal au crâne aurait très probablement éclaté de rire. Situation pour le moins improbable. A laquelle il ne s'était jamais confronté pour être franc. Par ce que même si il avait eu des situations dans lesquelles une employée canon lui faisait des avances, jamais, il était tenté à ce point d'aller outre ses bonnes résolutions.

La situation est pour le moins …. cocasse. Bon.

Il releva les yeux vers elle pour lui demander :

Qu'est ce que … qu'est ce qui … toi. Qu'est ce que tu veux?

Excusez si il avait eu du mal à formuler sa question, mais il était un peu dans les choux. Le plus simple était de lui demander à elle ce qu'elle souhaitait. Faire comme si de rien n'était, et que ni l'un ni l'autre n'avaient clairement fait part à l'autre leur attirance? Faire comme si ils ne s'attiraient pas? Ou au contraire sauter sur l'occasion et se sauter dessus par la même? Lui, était foutrement à coté de la plaque. C'est sûr, Lucy, elle éveillait en lui des choses peu catholiques, on ne va pas mentir la dessus. Mais pour les raisons citées précédemment, et le fait qu'il ne couchait pas avec ses employées, il n'allait pas loin avec. Même si Lucy préférait faire comme si de rien n'était, resterait au fond de lui cette attirance. Et si elle souhaitait aller plus loin, par contre, il ne savait pas s'il aurait des remords.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Back On The Bottle [Lucy]   Back On The Bottle [Lucy] Empty16/3/2011, 21:01

C’était un peu bizarre cette situation à vrai dire. Deux personnes qui s’attiraient mutuellement, en train de s’avouer leurs ressentis comme s’ils parlaient de la pluie et du beau temps. Scène étrange. Mais Lucy se sentait un peu mal à l’aise après tout ça. Qu’était-elle censée faire? Elle s’était sentie presque obligée de lui avouer certaines choses à son égard. Parce que lui avait fait de même? Ou parce qu’elle l’avait voulu? Un peu des deux en fait. Cela faisait depuis quelques jours qu’elle s’étonnait à l’observer discrètement. Lorsqu’il rentrait du boulot, ou juste le matin quand il lui disait bonjour. C’était vrai que entre le Kurtis sobre et le Kurtis bourré, il y avait une sacrée différence. Elle ne pouvait en aucun cas le nié. Mais au moins, cette facette de lui, lui permit de voir qu’il n’était pas parfait et qu’il avait ses défauts comme tout le monde. Elle apprenait à le connaître peu à peu et c’est ça qui lui plaisait.

- C’était plutôt amusant en fait.

En y repensant, si elle avait filmé cette soirée, ça aurait été extra. Revivre les moments où son patron enchaînait débilité sur débilité alors qu’elle essayait en vain de le mettre au lit. Une vraie scène de ménage tout à fait comique. Tiens, il parlait d’augmentation. N’avait-elle pas déjà fait cette remarque lorsqu’il n’avait plus toute sa tête? Si si, et il lui avait répondu qu’il lui donnerait une augmentation. Ah la blague. Elle n’avait besoin d’aucune augmentation, elle avait juste fait ce qui lui semblait juste dans ce cas : aider le pauvre Kurtis. Bon, là il redevait sérieux. Elle le vit se positionner correctement, gardant sa couette en main. Oh, elle sait se retenir la petite. C’est une femme voyons, les hommes c’est différent mais une jeune femme comme elle quand même. Elle l’écouta parler, oui il résumait très bien le tout. Et ça sonnait très bizarre. Cocasse, c’était bien le mot. Et de quoi? Qu’est-ce qu’elle voulait? Comment ça qu’est-ce qu’elle voulait? Bon dieu, il lui demandait de choisir là ou quoi? Tenter avec lui ou laisser tomber. C’était une question piège? Car ça en avait bien l’air malheureusement. Lucy releva les yeux vers lui, le fixant pendant un bon moment. Que répondre?

- C’est un ultimatum?

Ca en avait tout l’air aussi. Résumons. Elle avait 21 ans et lui 35. Il était son patron et elle son employée. Elle vivait depuis peu chez lui et depuis les dernières nouvelles : ils s’attiraient mutuellement. Génial. Bon, il fallait qu’elle réponde à sa question là. Jamais elle n’aurait cru que ce matin, elle allait faire face à ce genre d’évènement. En plus, elle était encore en nuisette, à peine coiffée, si ce n’était pas romantique. Elle restait assise sur le coin du lit, étant quand même un minimum à côté de Kurtis. Sans réfléchir, elle se pencha vers lui, de façon à se retrouver comme ils étaient hier soir. Tout près. Puis en une fraction de seconde, elle déposa ses lèvres sur les siennes pour y laisser juste un tendre baiser. Mais elle se ravisa vite. Non, elle ne voulait pas! Elle ne savait donc pas se contrôler? Elle rouvrit ses yeux, puis se détacha rapidement de Kurtis, reprenant sa position antérieure. Elle venait de l’embrasser là, pas vrai? Elle venait d’embrasser son patron? Mais tout s’inversait ou quoi? Hier lui, maintenant elle. Sauf que là, elle n’avait aucune excuse, elle était sobre! Lucy essaya de reprendre vite ses émotions. Non, elle ne pouvait plus rester ici, dans sa chambre, maintenant.

- Je… euh… je vais aller me changer. Enfin, je vais d’abord prendre mon… petit déjeuner.

Dit-elle en se levant rapidement du lit de Kurtis, sans essayer de croiser son regard. Elle sortit ensuite de sa chambre, se dirigeant vers le cuisine. Merde, le petit déjeuner était dans sa chambre! Oh c’est pas vrai. Se maudissant à voix basse, la jeune femme retourna dans la chambre de son patron puis attrapa d’un geste rapide et un peu maladroit les aliments dont elle avait besoin, puis retourna dans la cuisine, déposant tout son petit paquet sur une table. Elle s’arrêta un instant, reprenant son souffle. Elle ferma ses yeux puis respira profondément. Elle jouait à quoi là au juste? Elle ne pouvait pas faire ça avec son patron. Non. Elle essaya de se ressaisir, puis commença à prendre son petit déjeuner. Enfin, elle fit semblant car en vrai, elle en avait presque perdu l’appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Back On The Bottle [Lucy]   Back On The Bottle [Lucy] Empty16/3/2011, 21:32

Au moins il y en avait une qui avait eu l'air de s'amuser de la situation. C'est bien. Mais il n'était pas sûr qu'elle s'en amuse si la chose se reproduit encore. Et encore. Un ultimatum ? Non pas vraiment, il voulait juste savoir ce que elle, elle voulait. La pour l'instant il se tint bien sage et la laissa faire. Qu'est ce qu'elle comptait faire d'ailleurs? Par ce que la, il la voyait se rapprocher de lui dangeureusement. Et mon dieu qu'elle était belle ainsi … Tiens, elle était sympa cette nuisette la, même très sympa il faut le dire... Il la laissa alors faire bien volontiers lorsque ses lèvres virent effleurer les siennes, et laissa ses paupières se fermer durant le bref instant que dura cet effleurement. Effleurement chaste mais qui pourtant réussit à lui faire totalement oublié qu'il avait mal à la tête, réveillant tous ses sens. Non, ce simple contact ne l'avait pas laissé de marbre. Loin de la. C'est sûr. C'était ce qu'elle voulait alors? Ah, non. A regret il la vit reculer vivement et puis repartir de la ou elle était venue. Le laissant en plan comme un pauvre con dans son lit. Bien au moins c'était clair, elle était tout aussi paumée que lui sur ce sujet la! Génial ils étaient tous les deux très avancés. Bon, Kurtis, c'est toi qui a instauré cette situation étrange avec ton idée fabuleuse de te bourrer, alors à toi de faire quelque chose pour régler ça. Qu'allait il faire, la maintenant tout de suite? A part boire une gorgée de jus d'orange oui. La logique voudrait qu'il la retrouve et lui montre qu'est ce que c'est qu'un baiser. Par ce que ça va bien de mettre tous ses sens en émois et de se tirer ensuite comme une voleuse? Plus sérieusement, ce que lui disait son corps la de suite c'était ça. Mais regardons les choses en face. Ce n'était pas ce qu'elle voulait. Mais même si c'était le cas elle ne se serait pas ravisée. Respirant, il se leva pour aller chercher au moins un truc à se mettre, soit un boxer, puis passer … que foutait son peignoir par terre? Bref passons, ça fera l'affaire. Il le prit pour le mettre sur ses épaules et le refermer devant lui. Tout de même. Puis il sortit de la chambre pour chercher la jeune femme. Ou était elle? Ah, la cuisine.

Lucy?

Dit-il pour avoir son attention. Il se rapprocha alors d'elle puis, passa son bras derrière ses épaules dans un geste tendre pour la rapprocher légèrement de lui tandis qu'il embrassait son front.

Ne te casse pas la tête pour ce genre de choses.

Puis il retira son bras et recula à une distance tout à fait raisonnable pour lui adresser un sourire. Elle avait certainement mieux à faire que de savoir si elle voulait s'envoyer en l'air avec son patron ou non. Ça n'avait pas à être ses problèmes, il ne devrait pas se poser. Qu'elle laisse ce genre de tourments de coté, si possible bien sûr. Lui, ne lui en tiendra pas compte. Au pire, qu'ils laissent le temps se charger de résoudre leur situation étrange si possible, et si l'un des deux ne finit tout de même pas par craquer. Pour le moment il n'avait pas envie que la jeune femme soit tourmentée par ce genre de choses.

Bon je vais tout de même m'habiller!

Sur ces mots il retourna à sa chambre pour faire cela. Et surtout reprendre ses esprits et dissimuler son trouble. Il avait été tenté de l'embrasser, mais il ne voulait pas avoir l'impression de la forcer non plus, ça aurait été dommage. Bien, il laissa tomber son peignoir sur le bord du lit tandis qu'il enfilait un pantalon. Non vraiment, Lucy était un ange il fallait dire ce qui est.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Back On The Bottle [Lucy]   Back On The Bottle [Lucy] Empty16/3/2011, 21:55

Elle avait vraiment perdu l’appétit. Elle tournait et retournait ses pauvres céréales dans son bot de lait. Comme elle avait une fois tourné le malheureux fondant au chocolat jusqu’à lui en donner le tournis. Et cette dernière fois, elle était avec Kurtis, dans un beau restaurant et… Oh pourquoi pensait-elle à ça maintenant? Elle venait de l’embrasser, enfin c’était très léger, mais rien que le fait d’avoir oser faire le geste c’était déjà trop pour elle. Ah tiens, le voilà qui revenait. Avec son peignoir, comme hier soir. Il s’approcha d’elle pour lui déposer un baiser sur le front. Et rien qu’à ce contact, elle ferma un instant les yeux. Et si, justement. Elle se cassait vraiment la tête. Pour ce genre de choses? C’était bien plus complexe que ça quand même. Il n’avait pas l’air de trouver ça important le patron! Mais la jeune femme se retint de dire quelque chose puis continua de martyrisé son bol de céréales. Oui, qu’il aille s’habiller, ça vaudra mieux. Pendant ce temps, Lucy arrêta son manège puis commença à manger son petit déjeuner à contre cœur. Sa tête était en pleine fusion. Devait-elle aller s’expliquer à Kurtis? Qu’est-ce qu’elle pourrait lui raconter de plus sérieusement? Et en plus, elle n’allait pas rester comme ça avec lui vu qu’ils cohabitaient. Oh, elle voulait arrêter de réfléchir mais malheureusement ses pensées se tournaient et se retournaient sur lui. Il avait un charme fou. Pas normal qu’il n’ait pas de femme.

Ayant fini de massacrer son petit déjeuner, la jeune femme enleva tout puis nettoya vite fait la table. Il fallait peut être qu’elle pense à s’habiller aussi. Elle se dirigea donc dans le couloir, puis hésita à aller voir Kurtis. Non, mieux valait s’habiller convenablement avant. Elle alla donc dans sa chambre, puis enfila quelque chose pour rester à la maison : genre shorty et t-shirt. Elle se brossa les dents puis attacha ses cheveux en une jolie queue de cheval. Se maquiller? Non la flemme. C’est bon, elle était rayonnante. Elle sortit de sa chambre en se demandant ce qu’elle allait faire aujourd’hui, vu que c’était samedi. Elle ne put pousser à plus loin ses pensées car elle croisa Kurtis dans le couloir. Flûte. C’était peut être le moment de s’expliquer?

- Je ne sais pas toi, mais moi ça me tracasse un peu à vrai dire. Je ne saurais même pas t’expliquer mon geste… Je… Je ne sais pas. Et ça à le don de m’énerver.

Elle marqua une pause, puis fixa à nouveau Kurtis. Et lui alors? Qu’est-ce qu’il en pensait de tout ça?

- Et toi alors, qu’est-ce que tu veux?

Bah quoi, elle lui retournait la question, normal. Elle voulait savoir elle aussi! Pas qu’elle soit la seule idiote à affronter la chose. Elle s’attendait surtout à un : non mais tu es mon employée, je ne peux pas blabla. C’était peut être un peu ce qui la bloquait à elle aussi à vrai dire. Et puis là en le regardant, ce n’est pas qu’elle se contrôlait, mais elle avait sentit lorsqu’elle l’avait embrassé, qu’il avait en quelques sortes aimé ce contact.

- Parce que je ne sais pas si je devrais m’en aller… J’ai trouvé quelques bons appartements.

En effet, si ils s’attiraient et qu’ils cohabitaient, la colocation allait se réveler compliquée. Ils craqueraient un jour ou l’autre, non? Autant qu'elle parte alors, si il ne voulait rien d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Back On The Bottle [Lucy]   Back On The Bottle [Lucy] Empty16/3/2011, 23:27

Une fois qu'il eu enfilé un tee shirt des plus simples, noir, il se posa sur son lit et mangea doucement son petit déjeuner. C'était le meilleur moyen pour passer outre la gueule de bois, après le fait de se reposer aussi bien sûr. Tout en mangeant, il essayait de ne plus repenser à cela. Mais c'était mission impossible. Lucy, elle lui avait plu dès qu'il l'avait vue. Il avait mis ça sur le compte du fait qu'il la trouvait parfaite pour une publicité et il avait eu raison sur ce coup la c'est vrai. Mais ça mis à part, il ne pouvait pas nier le fait qu'il développait malgré lui une attirance envers elle. Et surtout, qu'il aimait beaucoup vivre avec elle. Sans rire, il aimait beaucoup sa compagnie. Pas juste ce soir la quand il l'avait invitée à dîner, mais tous les jours à vrai dire. Il aimait bien rentrer et pouvoir discuter avec elle, passer sa soirée avec elle, bref, une vie normale quoi. Et pour parler du plan purement : elle m'attire, c'était net à ses yeux. Elle l'attirait, et il ne pouvait pas le nier. Sauf que pour que la cohabitation se passe au mieux il avait préféré refouler ces envies la. Jusqu'à hier soir apparement. Bon, il était en train de se refiler un mal de tête de folie à nouveau c'était pas possible. Il vida sa tasse puis se leva pour aller à la salle de bains afin de faire un brin de toilette. Mettre de l'ordre dans ces cheveux. Puis se brosser les dents, il avait un arrière goût d'alcool et … de pomme, ce n'était pas très agréable. Berk. Une fois cela fait il entreprit de se raser puis se passer de l'eau sur la figure pour se réveiller et se mettre les idées en place. Il se regarda dans le miroir une fois cela fait.

Regarde toi mon pauvre Kurtis, tu fais pitié à voir...

Murmura t-il. Pitié oui c'était le mot juste. Voilà qu'il était comme une adolescente qui découvrait ce que c'était les hormones. Et ça le faisait chier de ne pas pouvoir faire comme avec les autres. C'était facile avec les autres. Les rares employées qui avaient tout de même tenté de se retrouver dans son lit, même si il les avaient trouvées tout simplement canon, n'avait pas eu de scrupules à les envoyer paître. La, non. Il ne pouvait pas l'envoyer bouler, par ce que d'une certaine manière, au bout de ces quelques jours de cohabitation, il s'était attaché à elle. Finalement, il pensait qu'elle avait bien raison. Elle n'était pas comme les autres. S'essuyant la figure, il ramassa les habits qu'il avait laissé sur le sol la veille. Tiens? Il n'avait pas de cravate? Bon, elle ré apparaîtra certainement plus tard. S'il n'avait pas fait comme une autre fois ou il s'était fait une chasse au trésor avec ses propres habits, ça ira bien. Quelle idée il avait eu de mettre sa chemise dans le four … Bref. Il sortit de la salle de bains et se motiva un peu. Il devait y avoir quelques mails qui attendaient une réponse de sa part non? Alors voilà la solution, aller se noyer dans le travail pour oublier tous ses soucis, quelle solution miracle … Sauf que non, puisque dans le couloir, il croisa Lucy. Quelle coïncidence dites donc. Et merde. Comme quoi, de dire que c'est plus facile à dire qu'à faire, c'était vrai. Elle ne savait pas pourquoi elle avait fait ça. Oh lui savait pourquoi apparement hier il avait voulu l'embrasser, par ce qu'il en avait envie, c'est aussi simple que ça. Et voilà qu'elle lui rétorquait la question, sur ce que lui, il voulait. Avant qu'il n'ait le temps de réfléchir à une réponse convenable, elle lui explica qu'elle avait trouvé des appartements. Des appartements? Pour quoi faire ? Oh, oui, c'est vrai …

Ah tu as trouvé de quoi faire alors?

Dit-il distraitement. C'est vrai que pendant ces quelques jours de cohabitation, il savait que ce n'était que temporaire, que c'était le temps qu'elle trouve un chez elle à son goût. Mais mis devant le fait accompli … Bon, répondons à sa question et plus sérieusement voulez vous? D'un ton des plus naturel du monde il lui répondit alors :

Tu veux savoir ce que je veux ? Vraiment? La tout de suite? C'est facile ça tient en un mot. C'est toi.

Puisqu'ils faisaient dans le direct, autant continuer jusqu'au bout non?

Mais comme dit, il y a le fait que, tu sois mon employée et que je ne veux pas aller plus loin avec. En fait le truc comme quoi tu es plus jeune ça ne joue pas vraiment à vrai dire.

Puisqu'il avait couché avec plus jeune qu'elle. S'il était également question de sentiments, se serait rajouté la peur de la décevoir de ne pas pouvoir lui donner ce qu'elle attends. Mais comme ce n'était apparement pas le cas, alors tant mieux. Il posa sa main sur son épaule d'un geste presque amical et ajouta :

Et ne t'en fais pas, même si la, de suite tu ne comprends pas pourquoi tu fais telle ou telle chose, à un moment, on finit par comprendre.

En principe. Lui par exemple, il ne savait pas vraiment pourquoi il picolait. Y'a t-il seulement une raison valable à ça? Le boulot? La solitude? Autre chose? Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Back On The Bottle [Lucy]   Back On The Bottle [Lucy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Back On The Bottle [Lucy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Welcome back ! [Sarah - Terminé]
» Back Home [Terminé]
» Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé]
» Quand les choses se font naturellement... [Lucy]
» The king is back! (PV Timeo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: