AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Back On The Bottle [Lucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Back On The Bottle [Lucy]   Back On The Bottle [Lucy] - Page 2 Empty17/3/2011, 17:08

Oui, elle avait surligné deux ou trois bonnes propositions dans un journal d’immobilier. Elle devrait peut être les montrer à Kurtis. Même si cette idée de le quitter et de se remettre seule dans un appartement lui faisait un peu peur. Elle retournerait à sa routine quotidienne, et elle ne verrait plus Kurtis chaque matin en se levant ou chaque soir en rentrant de l’université. Elle s’y était habitué mine de rien.

- Oui, j’ai trouvé deux trois choses. Si tu veux je te les montrerais.

Même si l’idée ne lui emballait pas tellement à vrai dire. Et oui, elle voulait savoir ce qu’il voulait. Tout de suite, maintenant. Elle hocha la tête d’un air approbatif attendant sa réponse. C’était elle. C’était elle qu’il voulait. Et c’est là que le ventre de la demoiselle fit un salto arrière. Il avait l’air carrément naturel quand il disait ça. Très à l’aise. A croire qu’il l’avait répété tout au long de la matinée ou…. qu’il l’avait dit aussi à d’autres femmes. Et quand on sous entends d’autres femmes, on en sous entends beaucoup. Oui, Kurtis était un séducteur de première et ça ne l’étonnerait pas du tout qu’il est dit ses choses sur un coup de tête à plusieurs femmes. ET c’était quoi son excuse? Qu’elle était son employée. Ouais, elle aussi elle avait légèrement bloqué sur le fait qu’il était son patron. Et l’âge peut être aussi. Lui, en tout cas cette notion ne le bloquait carrément pas. Ils avaient tout de même quatorze ans de différence. C’était loin d’être rien du tout. Il serait mieux avec des femmes de son âge et elle avec des jeunes hommes de son âge également, non? Enfin, la logique des choses aurait été que oui.

- Alors, qu’est-ce que tu attends?

Bah oui, s’il la voulait elle. Il attendait quoi au juste? Elle était devant lui bon sang! C’était peut être à cause qu’elle soit partie comme une voleuse après qu’elle l’ait légèrement embrassé. Ca l’avait sûrement laissé sur les fesses. Mais il y avait aussi une raison du pourquoi elle était partie comme ça. La même raison qui l’avait poussé à ne pas le laisser aller plus loin hier soir lorsqu’il était à deux doigts de l’embrasser. Cette phrase qu’il avait sortit du « je ne sais, j’ai pas compté » en parlant de ses conquêtes. Ca l’avait en quelques sortes refroidit, la demoiselle.

- Kurtis, je ne veux pas être une de plus sur ta liste. Tu comprends?

Elle marqua une légère pause, puis continua le fixant sérieusement :

[b]- Hier, quand tu m’as avoué que je ne te laissais pas indifférent, je t’ai demandé à combien de femmes tu avais déjà dit ça. Et tu sais ce que tu m’as répondu? … « Je ne sais pas, j’ai pas compté. »

A croire qu’il voulait juste coucher avec elle et basta. C’était à ça qu’elle pensait. Elle le regarda encore un instant avec un léger sourire, puis s’en alla vers le salon. Comme si elle ne voulait pas entendre la réponse. Comme si elle avait peur de cette dernière. Maintenant ce qu’elle pensait était tout autre, lui avait-il demandé d’emménager ici pour ça? Lucy se mit face à la baie vitrée puis croisa ses bras, observant le monde extérieur. Tout ça se révélait un peu compliqué. Elle ne connaissait pas encore tout à fait Kurtis. Peut être lui avait-elle trop accordé de confiance et qu’elle avait été aveugle? C’était dur à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Back On The Bottle [Lucy]   Back On The Bottle [Lucy] - Page 2 Empty17/3/2011, 18:55

Qu'est ce qu'il attendait? Euh … il devait prendre ça comme une invitation, ou bien il se faisait des idées? Ou encore, était ce plutôt une manière de lui dire que s'il en avait réellement eu envie, il aurait insisté un peu plus. Hé! Ce n'est pas lui qui s'est cassé comme une vierge éffarouchée après avoir frôlé ses lèvres. Non? Alors bon. Qu'elle ne le tente pas non plus. En fait, il pensait que cette histoire la c'était assez compliqué comme ça et qu'ils ne chercheraient pas à compliquer les choses … Mais il avait un peu zappé que c'était dans la nature de femmes que de tout compliquer. Si elle ne voulait pas être une de plus sur sa liste que voulait elle alors? Qu'il en fasse une autre ? Elle avait tout de même conscience de demander l'impossible non? Apparement pas. Ne pas vouloir être une de plus sur la liste... Ouais, son envie était légitime il faut le dire, mais, était il capable de lui offrir tout ça? Ah ces femmes, c'est chiant sur ce sujet la... Rien que pour ça il aurait envie de tester avec un mec. Sérieux il n'y a que les femmes pour toujours demander quelque chose par rapport aux ex, au fait qu'elle veuille être spéciale. Il voulait bien qu'elle ne veuille pas qu'il l'oublie ensuite, mais pourquoi toujours faire compliqué. Comme si ça ne l'était pas assez. Ah au fait il déconnait, il n'ira pas tester avec un homme il n'était pas désespéré à ce point. Mais voilà quoi … Hé, il s'était envoyé en l'air avec une amie, qui elle, connaissait bien le rigolo, et a aucun moment elle ne l'a soulé avec cette histoire. C'est son problème après. Mais que voulait elle de lui en fait? Le mieux, c'était qu'il aille lui demander carrément. Il alla ensuite au salon également pour le lui en parler. Il vit du coin de l'oeil sa cravate restée la. Ok d'accord. Avant ça, il allait lui dire un truc par rapport au fait qu'il n'ait pas compté. Sérieux il devrait apprendre à fermer sa grande gueule.

Puisqu'apparement on semble être sur la voie de : je te dis tout, je vais être franc avec toi. Je ne sais pas combien de femmes j'ai connu dans ma vie. Je pense que tu devais t'y attendre un peu non?

Ça devait se voir non? Et puis qu'à son âge il ne se soit jamais casé, qu'il ne le soit pas encore, tout de même … Oh lui s'en foutait, c'était sa vie et vivre ainsi lui convenait même s'il ne disait pas non à quelque chose de plus sérieux. Un jour peut être, et ce sans soucis. Mais pour le moment le fait est que il en avait connu pas mal des filles. Et quelques unes étaient passées à la trape. Totalement oubliées. Elle avait peur de ça peut être? D'être oubliée? Qu'une fois qu'il a eu ce qu'il voulait il la laisserait tomber? La dessus il ne pouvait vraiment rien promettre. Il devrait s'acheter un GPS pour ce que veulent les femmes, c'est à s'y perdre. La meilleure des choses est encore de lui demander, si elle lui réponds directement bien sûr.

Mais toi, qu'attends tu de moi exactement? Qu'attends tu que je t'apporte? Si c'est … de l'amour je crains bien de te décevoir sur ce sujet.

Il était comme qui dirait impossible de feindre un quelconque sentiment ainsi surtout si on ne l'a jamais connu. Elle voulait quoi? Qu'il lui promette une relation à longue durée? Ou une relation tout court? Quelque chose d'autre? C'était à s'en arracher les cheveux. Elle ne l'aidait pas la. Déjà qu'il était toujours en train d'émerger, qu'est ce qu'il pouvait comprendre la dedans? Rolala, c'est compliqué ces histoires la tout de même.

Dis moi, par ce que je suis complètement perdu la.

Qu'elle dise, il écoutera. Et pas la peine de prendre des pincettes, tourner autour du pot pendant cent ans, les jolies métaphores, ça va un moment. Vu qu'il n'était pas trop en mesure de capter ce qui se passait il ne serait peut être pas à même de comprendre un sous entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Back On The Bottle [Lucy]   Back On The Bottle [Lucy] - Page 2 Empty17/3/2011, 19:45

C'était beau New York comme ça. Elle était au 35 ème étage et elle voyait tout ce petit tas de fourmis bouger dans tous les sens. Mais ses pensées étaient toujours fixées sur son patron. Elle ne pouvait pas être plus simple la vie franchement? À croire qu'elle n'avait jamais rencontré ce genre de situation. Et bien c'était vrai. Petite c'était tellement plus simple, on demandait à l'autre s'il voulait être notre amoureux et voilà c'était fait. Tout était plus simple à cet âge là. Et aujourd'hui, maintenant qu'elle avait grandi, la vie n'était plus aussi rose. Et puis d'ailleurs, où était le problème? Ils se plaisaient mutuellement, non? Pourquoi ils ne pouvaient pas tenter quelque chose? Lucy sentit Kurtis s'approcher d'elle, la tirant de ses nombreuses questions. Oui, elle s'y attendait. Seulement elle aurait voulu qu'elle soit à part, ou que ça soit différent. Elle continuait de regarder à travers la baie vitrée, sans jeter un coup d'oeil à son patron. L'affirmation qu'il annonça ensuite mis tous ses sens en éveil. S'il ne pouvait pas lui donner de l'amour, qu'est-ce qu'il lui donnerait alors? Lucy avait bien sa petite idée en tête:

- À t'entendre on a l'impression qu'une seule chose t'intéresse.

Dit-elle en continuant d'observer dehors. Qu'est-ce qui intéresse tous les hommes? Et Bidn réfléchissez, vous trouverez bientôt la réponse. Ils ne pensaient qu'à ça sérieusement? Tous les mêmes on dirait. Ça y'est, ils croisent une belle minette etil faut qu'ils sautent sur elle. Comme si l'amour n'existait pas dans leur vocabulaire. Et bien, il n'existait pas non plus chez Kurtis apparemment. Qu'est-ce qu'elle aurait cru?
Bon elle n'était pas amoureuse de lui, mais ça l'avait un peu déçu sa phrase sur le coup. Bizarre. Et elle l'avait bien fait sentir. Abandonnant enfin les petites fourmis de la Big Apple, la jeune femme se retourna rapidement vers Kurtis:

- Je suis autant perdue que toi et je peux te dire que tu n'arranges pas les choses.

Dit-elle en le fixant droit dzns les yeux. Bah oui, il ne la laissait pas indifférente non plus! Fallait vous faire un dessin? Lucy commença à fixer un point, autre que son patron, puis reposa ses yeux sur lui:

- Je te veux aussi.

Elle avait eu du mal à sortir cette phrase dit donc. Non, sérieux ce n'était pas facile. Mais là, elle se rendait compte qu'il s'agissait d'elle et de ce qu'elle faisait avec son patron. Son patron quoi, bon Dieu! Qu'est-ce qu'en penserait sa mère tout là haut?
Elle ne savait pas trop ce qu'elle devait faire. Mais une chose était sûre, elle avait sortit ces dernières paroles sans trop réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Back On The Bottle [Lucy]   Back On The Bottle [Lucy] - Page 2 Empty17/3/2011, 20:23

Une seule chose l'intéressait? Pas besoin de lui faire un dessin pour qu'il comprenne de quoi elle parlait la. Même si à l'entendre parler il était d'accord avec elle, ça faisait le type qui n'attendait que ça. Ce qui n'était pas tout à fait vrai.

Quand même pas non...

Il y a d'autres choses dans la vie tout de même. Mais c'est ainsi, la majorité des femmes pensent avec leur coeur et les hommes avec ce qu'il y a dans leur pantalon. Bon, pas seulement heureusement, sinon on seraient dans la merde tous. Et puis elle savait qu'il n'y avait pas que ça. Elle avait dû deviner qu'il l'appréciait également. Assez pour lui proposer de l'héberger pendant qu'elle retrouve un chez elle. Lucy avait dû remarquer qu'il ne faisait pas semblant lorsqu'ils passaient quelques moments ensembles. Il n'y avait pas la que du désir charnel. Bien que la, dans l'instant T, c'était cela qui prédominait. Non la, elle ne l'aidait pas si elle disait qu'elle était tout autant perdue. Et qu'il n'aidait pas non plus. Pourquoi il avait fait quoi encore comme merde hier soir? Ah c'est par ce qu'elle le voulait aussi. Ah bon ? C'est vrai ou à moitié, ou elle ne le savait pas trop? Elle en était sûre ou pas?

Me vouloir … dans un sens sentimental, physique …. ?

Il y avait tellement de sens possibles, même si celui auquel lui pensait était physique. Sentimental dans le sens ou elle voulait l'avoir pour elle toute seule. Comme dit, il n'allait pas feindre l'amour. Oh puis vous savez quoi ? Merde. S'ils se désiraient l'un l'autre vraiment pourquoi se turlupiner sans cesse? «Oui elle est mon employée c'est pas bien, pas beau vilain» «Non elle est trop jeune un peu plus et j'aurais pu être son père». Au diable tout ça. Par ce qu'il savait comment faire pour lui faire savoir si elle le voulait réellement. Et peut être aussi pour lui, qu'il sache s'il pouvait lui offrir quelque chose de différent à elle. Il se risqua à se rapprocher d'elle. Enfin se risquer est un bien grand mot, par ce qu'il était décidé. Arrivé à sa hauteur, il releva sa main à la joue de la jeune femme dans une caresse légère, la regardant dans les yeux. Puis il dit alors calmement :

C'est dingue ça, pourquoi penser que pour séduire un homme il y a besoin de se mettre sur son 31, de se maquiller, d'avoir une chevelure de rêve?

La, elle était habillée de manière tout à fait banale, coiffée normalement, pas de maquillage. Et pourtant, il ne pouvait s'empêcher de la trouver belle. C'est ça, ce qu'on appelle une beauté naturelle. Et malgré tout, il ne lui promettait rien quand à ce qui pourrait se passer. Il ne promettait jamais rien à personne. Ainsi pas de déception possible. Donc il ne lui promettait rien. Pas de promesses dans le vent pour avoir ce qu'il souhaitait. Mettant de coté autant que possible son mal de crâne, cela dit un peu apaisé depuis, il se pencha légèrement vers elle. Arrivé à quelques centimètres de ses lèvres, il s'arrêta un instant, au cas ou elle aurait eu soudainement envie de se casser, sait on jamais. Mais finalement, il franchit la distance qui séparaient leurs lèvres, dans un baiser certes doux, mais plus franc que celui que la jeune femme lui avait occtroyé plus tôt. Que les choses soient claires, ce n'était pas un baiser destiné à lui donner un apperçu de ce qui pourrait l'attendre au lit ( à quoi bon avoir eu des tas d'expérience si on n'en tire pas profit?) c'était juste une manière de franchir une nouvelle distance, de peut être remettre en place leurs idées. Ou au contraire les chambouller grandement. Qui vivra verra !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Back On The Bottle [Lucy]   Back On The Bottle [Lucy] - Page 2 Empty17/3/2011, 21:20

Quand même un peu oui. Les hommes étaient pratiquement tous comme ça. À croire que tous les êtres masculins étaient nés avec cette idée en tête: sauter sur tout ce qui bouge. Et la petite Lucy parlait en connaissance de cause malheureusement. Vive les années lycée. Et Kurtis ne faisait pas exception à la règle. Elle s'imaginait déjà avec toutes ses conquêtes et chacune avait sûrement eut le droit à une visite privée dans le lit de Jericho. C'est pour ça qu'elle ne voulait pas être comme l'une d'elle. Elle y résisterait. Quand même, c'était une grande fille la demoiselle. Elle savait se retenir tout de même! Malgré qu'elle ait un petit faible pour lui et pour son charisme... Stop, qu'elle reprenne ses esprits bon Dieu. Il lui posait une question là. Une très bonne question le patron.

- Peut être dans tous les sens du terme... Ou peut être pas.

Elle savait se montrer mystérieuse la demoiselle. Et ouais, ça elles savaient le faire les femmes. Plus d'un autour dans leurs poches pour capter l'attention de ces messieurs. Chacun son truc hein. Et puis qu'est-ce qu'il lui disait là? Tandis qu'il s'approchait d'elle. Ça lui rappelait hier soir. Sauf que là il était sobre. Et tant mieux. Elle le laissa faire, tandis qu'il parlait et qu'il passait sa main sur sa joue. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Elle était bien là. Et elle savait quoi lui répondre:

- il n'y a pas plus naturelle que moi en effet.

Dit-elle amusée. Elle ne bougeait pas d'un cil. Elle continuait de le fixer tandis qu'il s'approchait de plus en plus, jusqu'à un léger hésitement à la fin. Mais elle n'allait pas partir la demoiselle, fonce! Voilà qui était fait. Il avait joint ses lèvres aux siennes. Et Ben c'était pas trop tôt. Lucy ferma les yeux, puis joigne ses mains libres autour de la nuque de Kurtis en répondant à son baiser d'une manière plus franche que la dernière fois. Elle ne pensait plus à rien. Rien du tout. Sensation étrange et très agréable. Elle se détacha ensuite doucement de lui, laissant ses mains jointent autour de sa nuque, puis lui dit, haussant un sourcil:

- C'est bizarre. Jamais j'aurais cru qu'on allait en arriver à là quand tu as passé la porte de mon bar.

Oui, elle était en train d'embrasser un des plus grands PDG de la Big Apple. C'était bizarre quand on y pensait. Mais pour elle c'était Kurtis et rien que Kurtis.

- Qu'est-ce que ça signifie alors?

Ils étaient ensemble, pas ensemble? Fallait savoir à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Back On The Bottle [Lucy]   Back On The Bottle [Lucy] - Page 2 Empty17/3/2011, 22:33

Ah les femmes, vous et votre don que vous avez pour nous retourner le cerveau … Ou du moins le peu qui fonctionne en leur présence oui. Elle savait bien comment lui torturer ses pauvres méninges c'est dingue ça non? Effectivement, elle était relativement naturelle et il ne s'en plaignait pas. Pas besoin d'une femme tirée à quatre épingles 24h/24. Le naturel est tout aussi agréable. Et il fut ravi que cette jeune femme naturelle réponde à son baiser. C'est plutôt motivant et ça réchauffe les coeurs. Le baiser était relativement politiquement correct, pas de débordement d'affection ou d'invitation à aller plus loin. Cependant fort agréable il devait dire. Il s'était simplement laissé allé à passer ses mains à sa taille. Rien de bien extra me diriez vous n'est ce pas? Il ne tentera pas aujourd'hui d'aller plus loin que ça, du moins pour l'instant. Pas qu'il n'avait pas envie d'elle, mais il était légèrement à l'ouest, et il n'était pas certain que, déjà que le cerveau avait du mal à tourner, qu'est ce que serait le reste? Il ne voulait pas trop le savoir, et puis il se doutait bien que la demoiselle ne se laissera pas attraper ainsi, pas si facilement non plus. Si en plus elle le voulait d'un peu toutes les façons, allons y en douceur, d'accord? Et puis, c'était plus marrant ainsi. Si elle réussisait à le faire patienter un moment, en beauté, chapeau mademoiselle. Ah elle ne pensait pas en arriver la ce soir la? Lui non plus n'aurais pas cru en arriver la, qu'elle se rassure elle n'était pas seule dans ce cas.

Moi non plus très franchement.

Il ne pensait pas que ce genre de dénouements pourraient se produire à chaque fois qu'il pousse la porte d'un bar. Très vaguement il se demanda si elle y bossait toujours. Non, bien sûr que non, sinon il l'aurait déjà vue y aller, quel idiot. Bon, maintenant, reprenons notre sérieux. Qu'est ce que ça signifiait?

Bonne question, laisse moi y réfléchir un instant.

Excusez le si son cerveau marche encore au ralenti, et ce pour un moment encore. Alors qu'est ce que ça signifiait? Très bonne question que tout ça. Faisons comme d'habitude, réfléchissons à voix haute. Sans chercher à se détacher de la jeune femme, il la regarda puis lui répondit finalement :

Et bien, je ne te promet rien. Je ne te promet pas de faire de toi la plus heureuse au monde, je ne te promets pas de te rendre malheureuse non plus encore heureux, ni rien d'autre.

Certes c'était flou ce qu'il disait, mais il se comprenait. Trouvons un terrain d'entente : elle, elle le voulait, physiquement et d'une manière affective si on peut dire. Lui, n'en savait trop rien, mais il n'était pas contre l'idée d'essayer des choses différentes. Au diable le fait qu'elle soit l'employée et lui le patron, il savait qu'il le regretterait s'il ne tentait pas sa chance avec elle.

Par contre, je te propose de laisser tomber tes recherches d'appartement pour le moment et de voir qu'est ce que ça pourrait donner, tous les deux.

Mais calmez vous il ne parlait pas la d'officialiser quoi que ce soit. C'était juste une manière de dire, voyons vois si ça marcherait, une vie de couple, à peu près, tous les deux. Enfin couple, elle pouvait dormir autant qu'elle voulait dans sa chambre, il ne la forçait en rien, et jamais ne le fera. Mais ainsi, ce sera aussi clair dans sa tête, il n'ira pas voir ailleurs ainsi, et ne restera concentré que sur elle. C'était une manière ainsi de s'assurer qu'il ne trouve pas mieux ailleurs, pour elle, c'était tout benef'. Et pour lui aussi, il ne voit pas pourquoi il ne lui proposerait pas. Il l'appréciait beaucoup, et puis il se serait trouvé très stupide de ne pas tenter sa chance avec elle.

Si tu es d'accord bien sûr.

Cela va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Back On The Bottle [Lucy]   Back On The Bottle [Lucy] - Page 2 Empty18/3/2011, 13:49

C’était bien beau de s’embrasser, mais qu’est-ce que ça signifiait? Question légitime. Il y a souvent des personnes qui s’embrassent soit pendant des soirées ou autres, et le lendemain c’était fini quoi. Comme si rien de tout ça ne s’était passé. Ca sentait un peu le vécu, mais il fallait qu’elle sache. Si pour Kurtis ce n’était que du pur amusement, il fallait laisser tomber tout de suite. Elle ne supporterait pas une autre chose de ce genre. Ne croyez pas, mais ça marque ce genre de trucs. L’amour est la pire et la meilleure chose qui peut arriver à un être humain. Certains, par chagrin d’amour, c’étaient même amené à se suicider. Elle avait lu un article sur un des magazines bidons qui vous conseillent en amour. Mais ne vous inquiétez, elle ne tenterait pas quelque chose de ce genre. Après tout ce qu’elle avait vécu, si un jour elle aurait voulu mettre fin à ses jours ça aurait bien été après le décès de sa mère. Enfin bref passons, car le sujet s’éloigne. En gros, elle ne voulait pas être déçue. Compréhensible. D’ailleurs Kurtis se mettait à exposer sa réponse gardant une distance encore assez proche entre elle et lui. Sa réponse l’amusait, et il y avait de quoi :

- Ca fait beaucoup de non promesses en tout cas.

D’habitude, on a tendance à attendre des promesses de la part des gens. Enfin, la logique voulait que voilà. Mais le patron faisait tout en arrière. Ce qui était peut être mieux en fait, comme ça elle ne se mettrait pas à espérer des choses de lui, alors qu’elles ne viendront pas. Bon ça va, il n’allait pas la rendre malheureuse non plus. A part si un jour il se ramène avec une femme de plus, là elle aurait dû mal à encaisser. Lucy desserra ses mains en les faisant glisser sur son torse, pendant qu’il continuait sur la lancée. Il voulait qu’elle reste? Ah ouais, autant que ça? Si elle avait su, elle aurait déjà arrêté depuis longtemps de prendre tous les jours des journaux et d’en avoir maintenant une bonne pile sur le bureau de sa chambre. Elle posa ses yeux sur lui, fronçant légèrement les sourcils :

- Tu es sérieux?

Oui, il avait l’air. Si elle était d’accord? Hum, vivre dans un immense appartement avec tout ce qu’on veut, celui qui dit non c’est qu’il est fou. Non mais plus sérieusement, là il demandait autre chose. Il voulait voir si ça allait marcher entre eux. Lucy avait su lors d’un cours sur les divorces, que la plupart des couples après des jours, des semaines, des mois voir des années de cohabitations, ne pouvaient même plus se voir. Que ça diminuait l’effet de surprise, que ça devenait monotone à force. Alors que s’ils n’habitaient pas ensemble, chaque jour ils attendaient avec impatience de voir l’autre. Mais la jeune femme n’avait jamais eu ce genre d’expérience, donc que dire? Elle verrait par elle-même, enfin l’avenir le lui dira :

- Oui, on peut essayer.

Lucy lui fit un petit sourire puis s’approcha une nouvelle fois pour lui déposer un rapide baiser avant de se détacher de lui. Ils n’allaient pas rester comme ça toute la journée non plus. Et puis, elle avait quelque chose en tête. Elle laissa Kurtis dans le salon, pour aller dans sa chambre d’où elle attrapa sa pile de journaux. Elle retourna sur ses pas et en passant elle jeta la petite montagne dans la poubelle de la cuisine. Voilà qui était fait! Il y avait autre chose aussi qui la tracassait. Kurtis était quand même un peu célèbre dans le coin, même pas mal, il apparaissait dans certains magazines. Devaient-ils s’afficher au grand jour?

- Est-ce que notre relation est censée rester… secrète? Je veux dire, si on nous voit ensemble dans la rue, je sais pas… Je suis encore ton employée.

Dit-elle en s’approchant de lui. Ouais, elle n’était pas trop prête à voir sa tête dans la une des magazines people. Elle s’imaginait déjà des choses, genre un beau titre dans l’un de ces torchons : « La nouvelle copine de Jericho : combien de temps tiendra-t-elle? ». Ou au travail, à l’entreprise. Les gens qu’elle côtoyait et tout, à demander si elle sortait avec le boss. Situation un peu délicate en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Back On The Bottle [Lucy]   Back On The Bottle [Lucy] - Page 2 Empty18/3/2011, 18:12

Pas de promesses, ainsi pas d'éventuelle déception possible non plus. Qu'elle ne s'attende à rien de super, ni de décevant non plus. Naturellement qu'il était sérieux, avait il l'air de plaisanter? Hé il ne proposait pas ce genre de trucs à chaque fois non plus. Du coup il lui souria franchement lorsqu'elle accepta. Ça lui faisait bien plaisir tiens! Aller, soyons fous, et essayons voir ce que ça peut donner. Il la regarda s'en aller, puis profita de cet instant pour faire le tour de la pièce des yeux pour voir s'il n'avait pas foutu le bordel. Outre la cravate abandonnée et la veste qui traînait à l'entrée. Non ça va, apparement la présence de Lucy avait minimisé les dégâts. Fichtre, elle lui avait donné son accord après l'avoir vu ainsi? Décidemment … Un minuscule détail attira son attention sur les baies vitrées.... Il pencha la tête vers ce truc intrigué.

Nom de Dieu, qu'est ce que c'est que ça encore?

D'ou sortait ce smiley sur la baie vitrée? Il secoua la tête préférant ne pas y penser, et vit Lucy revenir, avec elle plein de magasines qui finirent leur vie à la poubelle. Les annonces d'appart? Oh bien, comme quoi elle était réellement motivée, c'est chouette. Bon, pour le moment, il préférait ne pas se poser la question de savoir si elle voulait tenter un truc avec lui juste par ce qu'il est Kurtis Jericho, ou juste par ce que c'est lui. Il le saura bien au bout d'un moment, même s'il était plus tenté de dire que c'était juste par ce qu'il était lui, rien de plus. Décidemment, la célébrité était une arme à double tranchant. A se poser la question de rendre publique ou cachée une relation, il y a de quoi devenir dingue. Alors, était ce une bonne idée que de faire savoir à la face du monde leur liaison? Il croisa les bras en s'adossant à la vitre. Merci elle était solide.

Bonne question. Disons que cela ne dépends que de toi, si tu te sens capable de supporter une certaine médiatisation autour de cela, ce qui viendra c'est sûr, et d'éventuelles questions de curieux. Personnellement, cela fait longtemps que ça ne m'atteinds plus, sinon, je ne pourrais même plus respirer comme je veux.

Il n'était pas non plus harcelé continuellement donc c'était assez simple. Il était connu certes, mais il n'était pas non plus de ces peoples qu'on traque jour et nuit. C'était surtout par rapport à Lucy, si elle pensait qu'elle supporterait que quelques magasines en parlent, ou que des gens au boulot lui posent certaines questions. Par ce que c'est sûr, il y aura tout ça. Lui? Oh il s'en foutait, il ne lisait pas la presse people et si quelqu'un osait lui poser une question, il ne se gênait pas à remettre la personne à la place. C'était qui le patron oh? Les rares personnes à qui il faisait attention sur ce genre de sujets étaient ses amis, et puis lorsqu'elle évoquait ce sujet, chose rare, c'était aussi sa mère. Donc il était tranquille.

Même si je me considère comme relativement laissé tranquille par les paparazzis, que jusqu'ici aucun n'attendais devant l'immeuble pour une photo par exemple, pour quelqu'un qui n'a jamais vécu ça, pour qui c'est nouveau, ça peut être difficile à supporter.

Comme dit, lui s'en tapait royalement. Quand il voyait d'autres célébrités à quel point elles étaient harcelées, il se considérait comme heureux. Certes, c'est arrivé que dans la rue un photographe le reconnaisse et hop! C'est surtout dans les soirées par exemple qu'il était mitraillé. Le reste du temps il était plutôt tranquille. C'est pour ça que s'ils le voulaient, personne ne serait au courant de rien. Il délaissa la vitre pour aller vers l'entrée et ramasser la veste restée au sol. Bon, elle était bien partie pour aller se faire laver et repasser celle la. Maniaque avec ses fringues, oui, mais il faut bien qu'il reste classe en toutes circonstances, ce sauf bourré. Il proposa un truc à la demoiselle alors qu'il sortait tout ce que contenaient ses poches, papiers, clés, portable, numéro de son ami …

Si tu veux, on peut ne rien dire à personne jusqu'à ce que tu ais terminé ton job d'égérie, ça ne devrait pas être trop compliqué d'être discret. Et puis, une fois que ce sera terminé, on avisera. Qu'en dis tu?

Comme ça ils auront le temps de voir si ça peut marcher entre eux ou non. Il lui restait quoi à faire? Et bien à faire quelques séries de photos, d'ailleurs qu'elle s'attende à recevoir un coup de fil pour fixer une date, et lorsque tout sera prêt, de tourner le spot publicitaire. Il y en avait pour encore un petit moment, genre, allez... un mois au minimum, quelques semaines en plus au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Back On The Bottle [Lucy]   Back On The Bottle [Lucy] - Page 2 Empty18/3/2011, 18:43

Franchement, le truc de la célébrité ne la tentait pas du tout. Même si elle n’aimait pas être seule, le fait de se faire harceler par le moindre photographe ou journaliste au coin de la rue pourrait vite la rendre folle. Heureusement, si on peut dire ça comme ça, Kurtis n’était pas une star comme les autres. Lui, il était PDG d’une entreprise et ça intéressait moins les paparazzis que la nouvelle star montante de la scène R&B ou d’autre chose. C’est sûr que maintenant lui y était habitué. Mais elle? Elle qui vécu toujours dans l’anonymat le plus complet? En fait, c’était à voir. Elle ne savait pas trop à quoi s’attendre en fait. Peut être qu’elle aimerait ça? Non, en fait non. Très peu pour elle. Mais elle aurait dû s’en douter, que sortant avec le patron de JI², elle aurait le droit à toute la panoplie des journaux à scandales ou autres nullités du genre. Croisant ses bras sur sa poitrine, elle écouta patiemment Kurtis. Ouais, lui était habitué à tout ça. Mais pas elle.

- Oui, je ne sais pas si je suis vraiment prête à faire face à ce genre de choses.

Se connaissant, elle péterait très vite un câble. Ah tiens, le patron lui proposait quelque chose. Tandis qu’il sortait différentes choses de sa veste, dont une chose qui lui tapa dans l’œil. C’était quoi ce numéro là, sur un bout de papier? Elle écouta vaguement Kurtis, son regard restant fixé sur le malheureux papier. Ca avait tout l’air d’un numéro de téléphone portable. D’une femme? Ca faisait à peine quelques instants qu’ils étaient « ensembles », et là elle venait de découvrir un truc. Non, elle était peut être un peu trop parano sur le coup. Mais n’empêche, un séducteur comme Kurtis, ça ne l’aurait pas étonné qu’il est chopé deux ou trois numéros hier soir. Mais il était bourré. Ouais, l’excuse top. Lucy détacha son regard du bout de papier, pour le poser sur Kurtis et répondre ainsi à sa proposition. Sur le coup, ça l’avait un peu perturbé ce machin là :

- Euh, oui oui bien sûr. Ca me va.

Essayant d’oublier la chose qui était à présent à côté d’elle, elle lui fit un beau sourire puis déclara d’une voix mielleuse :

- Mais je ne sais pas si je pourrais me retenir.

Bah quoi? Elle avait aussi des hormones la petite. Certes des hormones plus raisonnés que ceux des hommes, mais elle en avait. Elle s’imaginait déjà au travail, le croisant dans le couloir, et ne pas pouvoir s’empêcher de lui faire quoi que ce soit. Mais, elle se contrôlera, croyez la. Elle s’était bien contrôlée hier soir, lorsqu’il lui avait dit toutes ces choses. Bref, elle essaya de penser à autre chose et instinctivement, elle reposa le regard sur le numéro de téléphone. Décidément ça la perturbait :

- Tu as croisé des femmes hier soir?

Dit-elle en lui montrant du doigt le bout de papier. Non, ce n’était pas une scène de jalousie. Ils n’allaient pas commencer comme ça, hein? Ca la foutait un peu mal. Il ne s’en souvenait plus peut être, vu qu’il était bourré. Il avait peut être couché avec deux trois femmes avant de rentrer et hop, voilà l’apparition d’un numéro sur un bout de papier! Ah, l’imagination. Des fois elle nous jouait des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Back On The Bottle [Lucy]   Back On The Bottle [Lucy] - Page 2 Empty19/3/2011, 00:49

Il hocha la tête. Alors ils allaient rester discrets le temps qu'elle ait terminé tout ça. Si ça dure jusque la bien sûr. Mais pourquoi commencer une histoire en regardant déjà la fin? Cependant, si ils restaient ensembles assez longtemps, il viendra un moment ou un autre ou elle devra se faire à l'idée d'affronter tout ça. Même si Kurtis sera la pour l'aider si tel sera le cas, il n'empêche qu'elle devra y faire face. C'est la dure loi de la jungle pour son monde. Par ce que, on s'en serait douté, il n'allait pas abandonner son travail même pour les beaux yeux d'une femme. Puis quoi encore? A croire qu'on n'imaginaient pas le temps phraramineux et les nuits blanches de passées pour que la boîte tourne à plein régime. Non, il ne pensait pas non plus que Lucy pourrait lui demander un tel truc. C'est comme si lui soudainement lui demandait d'arrêter ses études en droit. Au contraire, il l'y encourageait vivement. Faire un métier que l'on aime, c'est tout simplement génial. En attendant, ils seront discrets tous les deux, jusqu'à ce qu'elle ait terminé ce job. Après ils verront.

Te retenir de quoi?

De lui sauter dessus en pleine rue ? Pas qu'il ne serait pas contre. Ou plutôt de faire savoir sa famille ou ses amis avec qui elle sortait. Ça pouvait se comprendre. Après si elle voulait le leur dire il n'y voyait pas d'inconvénient, elle faisait ce qu'elle voulait, elle était grande. Il regarda ce qu'elle lui montrait, soit le papier avec le numéro. Rencontrer des femmes hier soir + un numéro qui apparaît soudainement = il a chopé le numéro d'une nana. Logique. Il ne pu s'empêcher de sourire face à cela, puis la regarda de nouveau :

Serait-ce de la jalousie que je perçois?

Demanda t-il très amusé par la situation. Ils étaient, ensembles si l'on puit dire depuis quelques minutes et déjà ça commençait? Rock n'roll. Non qu'elle ne s'inquiète pas ce n'était pas ça du tout.

Non rassure toi hier soir j'étais avec un vieil ami du lycée dans un bar des plus normaux qui soit. C'est son numéro. Il n'y a pas eu de femme.

Si elle ne le croyait pas elle pouvait toujours composer le numéro tiens! Enfin ils n'allaient pas commencer à se prendre la tête pour ces trucs la non? Et puis, il s'était promis à lui même qu'il n'irait pas voir ailleurs pendant qu'il sera avec elle. C'était normal non? Comment se concentrer sur une relation si l'on va voir ailleurs nan? Et même si elle se refusait à lui pendant un moment, il n'ira pas se soulager ailleurs. Tout de même! Il n'est pas un animal. Un peu de tenue voyons, il pouvait bien en faire preuve, rassurez vous ! Et hier soir, puisque ses souvenirs étaient intacts jusqu'à ce qu'il débarque chez lui, il savait qu'il n'avait que discuté avec cet ami. Et bu aussi. D'ailleurs il allait devoir récupérer sa voiture, puisqu'il était rentré en taxi. Bon, plus tard.

Ne t'inquiète pas, je ne risque plus vraiment de me retrouver avec un numéro dans les poches dorénavant.

Même si il s'était promis mentalement cette bonne résolution, jusqu'à preuve du contraire, Lucy ne pouvait pas lire dans les pensées, donc, il était normal de lui faire part de cette décision pour le moins normale. Quoiqu'on sait jamais, il savait maintenant qu'elle savait qu'il était plutôt un homme à femmes. Bon, passons tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Back On The Bottle [Lucy]   Back On The Bottle [Lucy] - Page 2 Empty19/3/2011, 11:49

De la jalousie? Noooon, mais bien sûr que non. Enfin si, quoi. Mais un petit peu. Bah quoi, elle savait qu’il ne laissait pas les femmes indifférentes, et avec tout ça si on ajoutait le fait qu’il soit riche et célèbre, et bien il y avait de grandes chances qu’une femme lui tombe dessus. Alors oui, c’était peut être de la jalousie, mais elle ne voulait pas l’admettre. Imaginez, ils viennent de se mettre ensemble et de suite le monsieur Jericho se met à aller voir ailleurs. En fait, c’était ce qu’elle redoutait un peu.

- Non, c’est une simple question.

Mais bien sûr. Il savait autant qu’elle, qu’elle avait été surprise par ce petit numéro de téléphone. Sans blague. Quand un homme revient d’une soirée bien arrosée avec un numéro de téléphone, on peut s’attendre à cela non? Et si ça aurait été le cas, elle n’aurait rien pu dire parce qu’hier soir encore, ils n’étaient pas ensembles. Mais Kurtis se justifia en lui disant qu’il s’était rencontré avec un ami du lycée. Ah mais oui, flûte. Il lui avait dit ça ce matin! Ah, l’idiote. Bon, il avait l’air sincère, il n’y avait pas eu de femmes. De toute façon, elle n’allait pas commencer à piquer une scène de jalousie pour un malheureux bout de papier, ça commencerait très mal.

- Ah, d’accord.

Dit-elle un peu mal à l’aise. Elle s’était excitée dessus pour rien, il devait la prendre pour une folle maintenant. A voir des signes partout de femmes. Et puis maintenant il disait qu’il ne risquait plus de se retrouver avec un numéro dans les poches. Ah la blague. Elle préférait ne pas y croire. Parce qu’elle l’imaginait bien un jour, rentrant aussi bourré qu’hier soir, et…avec une femme. Espérons que ce problème d’alcool n’était pas récurrent. Elle le lui demanderait plus tard. Parce qu’un homme bourré peut complètement oublier sa copine, et aller voir ailleurs. Ah les préoccupations de la petite Lucy. Bon, elle voulait le croire, donc soit.

- Je ne demande qu’à te croire.

Les promesses sont souvent dures à tenir. Donc autant s’attendre à tout. Lucy s’approcha de lui, se remémorant sa question antérieure à laquelle elle n’avait pas répondu. Se retenir de quoi? Oh Kurtis, tu me déçois là. Se retenir d’aller faire les courses bien sûr. Bon, il avait sûrement une petite idée derrière la tête. Arrivant près de lui, elle lui dit :

- Et pour ce qui est de se retenir, tu sais très bien de quoi je veux parler. Ne fais pas l’innocent, hein?

Dit-elle en posant ses mains sur son torse et les remontant lentement jusqu’à ses épaules. En fait, elle pourrait très bien se retenir. Même si elle n’avait pas eu de petits copains depuis au moins deux ans, elle pouvait encore patienter. Mais lui? Cet homme à femmes. Est-ce qu’il y arriverait? Soyons sérieux. Les hommes ont plus de mal à contrôler leurs hormones. Pauvres d’eux.

- Mais par contre toi, je sens que tu céderas tôt ou tard.

Lucy afficha un beau sourire, comme si elle était satisfaite de ce qu’elle venait de dire. En même temps, elle ne serait pas contre qu’il lui saute dessus. C'était comme en cet instant précis. Elle était collée à lui, à deux doigts de l'embrasser mais pourtant elle ne faisait rien. Juste pour voir ce qu'allait faire le patron. C'est qu'elle était joueuse la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Back On The Bottle [Lucy]   Back On The Bottle [Lucy] - Page 2 Empty20/3/2011, 12:46

Ouais en fait il disait ne pas faire de promesses, mais c'était à peu près ce qu'il venait de faire. Bah quoi c'était logique non? Si il voulait tenter un truc avec elle, ne pas aller voir ailleurs était la moindre des choses à faire. Et elle pouvait le croire, aller voir ailleurs, ce n'était pas son truc. Vraiment. L'adultère, ce n'était pas dans ses délires. Certes il était un éternel dragueur, mais il n'irait pas voir ailleurs tandis qu'une femme l'attendait chez lui. D'accord ok, c'est bon il avait bien compris ou elle voulait en venir. Oh, après pour ce genre de choses il n'y a pas de mal à ne pas se retenir, ce n'est pas lui qui allait dire le contraire. Et pourquoi se retenir d'ailleurs? Même si il est sûr qu'ils ne feront rien tant que les deux n'en n'auront pas totalement envie. Ce qui revenait à dire, tant que Lucy n'en n'aura pas totalement envie. Restait plus qu'à savoir pendant combien de temps cette situation durera. Après il trouvait ça normal que dès le premier jour elle ne veuille pas. Tout de même. Mais tant que ça ne dure pas trois mois, ce serait bien. Ils verront. Ou ça les mènera, ou ils iront … ce genre de trucs. Et voilà d'ailleurs qu'elle illustrait ses propos. Oh il cèdera? Elle le connaissait mal ma foi. Hééé! Elle n'était pas non plus obligée de le chercher ainsi! Oui dans ces conditions, il n'avait rien dit. Bien sûr qu'il cèdera non mais. Faible vous avez dit? Et? Chacun a ses faiblesses et celles de Kurtis étaient pour les femmes et l'alcool. Hors jusqu'à preuve du contraire, Lucy était une femme donc …

Si en même temps tu me cherche ma chère …

Et en plus elle ne faisait pas les choses à moitié hein? Et bah dites donc, elle savait comment le faire craquer il semblerait. Remarquez qu'il n'est pas trop compliqué pour ça, Kurtis n'étant pas l'exemple même de la frigidité. Un rien suffit. C'est comme réallumer un feu dans une cheminée, donnez lui un peu de quoi brûler et c'est parti. D'un geste instinctif, il posa ses mains aux hanches de la demoiselle.

Tu risque bien de me trouver.

Pour illustrer ses propos, il se pencha vers ses lèvres, afin de l'embrasser, d'un baiser un peu plus franc et motivé que tout à l'heure à vrai dire. Qu'ils restent discrets vis à vis des autres est une chose, mais rien ne les empêche de faire ce qu'ils veulent lorsqu'ils sont seuls. Normal me diriez vous, aucun photographe n'allait jouer à Spider Man pour prendre une photo d'ici. Puis il mit fin au baiser et lui souria :

J'ai dû laisser ma voiture au boulot, il va falloir que j'aille la récupérer.

Rentrer en taxi c'est bien, mais lorsqu'on est allé au boulot en voiture c'est pas très cool. Il allait devoir payer a nouveau le taxi pour aller jusqu'à son lieu de travail ce pour récupérer sa chère. Et puis sa pauvre Audi, laissée toute seule dans le parking de sa boîte, la pauvre ! C'était cruel de faire ça. Il redéposa un bref baiser sur les lèvres de la jeune femme avant de desserer son étreinte :

Veux tu venir?

Si elle ne venait pas il rentrerait directement. Si elle venait, et bien, il y a plein de choses à faire dans la Big Apple, autant en profiter un peu non? Et ce n'est pas par ce qu'ils ont décidé d'être discrets qu'ils allaient vivre cloîtrés ici non? Ils n'allaient pas s'arrêter de vivre pour autant, ou irait le monde sinon. Quoi faire? Aucune idée ils verront bien, il y a tant de choses à faire ! Soyons fous et vivons, et surtout, fêtons que la gueule de bois de Kurtis se soit estompée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Back On The Bottle [Lucy]   Back On The Bottle [Lucy] - Page 2 Empty20/3/2011, 13:51

Et bien oui, elle le cherchait. Assez longtemps pour voir combien de temps il allait tenir. Pas beaucoup à vrai dire, elle l’avait bien imaginé. C’est vrai que la demoiselle n’arrangeait pas trop les choses non plus. A se tenir là, collée contre lui. Ca rendrait plus d’un homme fou. Tandis qu’il lui disait qu’elle risquait bien de le trouver, elle resserra son étreinte de manière à ce qu’ils se retrouvent plus près l’un de l’autre, avant qu’il ne l’embrasse. Bien plus passionné de ce qu’il lui avait montré précédemment. C’est bien, ils avançaient au moins. La jeune femme se laissa aller jusqu’à qu’il mette fin au baiser. Quoi, il avait oublié sa voiture au boulot? Ah mais oui, il était rentré en taxi à la maison. Ah, c’était cruel ça. Laisser une telle voiture si loin. En même temps, heureusement qu’il l’avait laissée là où elle était, imaginez qu’il conduise soûl et qu’il l’abîme. Ca il ne s’en serait jamais remis. Il avait eu de bonnes démarches, même étant bourré. Chapeau bas.

- Pauvre R8, elle doit bien se demander qu’est-ce qu’elle fait encore là-bas. Tu es cruel.

Dit-elle avec un sourire avant que Kurtis ne lui fasse un dernier baiser. Si elle voulait venir? Minute, elle avait des choses à faire? Non, elle n’avait pas de cours à réviser ni d’exercices à faire. Hé, rappelez-vous qu’elle était encore à l’université la demoiselle. Et au pire, si elle avait des choses à faire ça pouvait attendre demain. Demain c’était dimanche. Autre jour de congé, alors soit.

- D’accord, donne moi juste deux minutes pour que j’aille me changer.

Elle n’allait pas se promener en shorty dans la rue non plus. Et puis, ça lui ferait du bien de sortir et d’aller se promener. C’était quelque chose qu’elle ne faisait pas souvent en fait. Se promener toute seule n’était pas son genre de truc. Et puis, maintenant qu’elle était avec Kurtis il y aurait plein de choses à faire! Elle fit un petit sourire au patron, puis tourna ses talons se dirigeant dans sa chambre. Et c’est là qu’elle se demanda si elle devrait à partir de maintenant, dormir avec Kurtis. Ouais bon, elle y pensera plus tard. Elle chercha rapidement un slim, qu’elle enfila en quatrième vitesse. Pour le maquillage? Laissons tomber, elle était mieux naturelle. Et la flemme y était aussi. Elle attrapa une petite veste puis sortit de la chambre, rejoignant Kurtis dans le salon :

- Je suis prête! Allons sauver ta voiture en détresse.

C’était sûrement ce qu’il devait ressentir. C’était en quelque sorte son bébé, à ce qu’elle avait vu la dernière fois quand ils étaient allés au restaurant. En même temps ce bijou de mécanisme était tout bonnement incroyable. Une vraie merveille. Alors Lucy comprenait bien qu’il voulait à tout prix la récupérer. Et puis après, ils iraient faire un tour avec non? Elle lui fit un petit sourire du signe, allez on y va, il n’y a pas de temps à perdre. Et puis maintenant qu’ils allaient sortir dans la jungle New Yorkaise, il fallait qu’ils se montrent discrets. Ne l’oublions pas.

- Et puisqu’on s’aventure à l’extérieur, soit discret et retiens toi!

Dit-elle en rigolant et en lui déposant un petit baiser sur le coin des lèvres. On verrait bien qui allait tenir cette promesse. Allons y!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Back On The Bottle [Lucy]   Back On The Bottle [Lucy] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Back On The Bottle [Lucy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The king is back! (PV Timeo)
» Welcome back ! [Sarah - Terminé]
» Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé]
» Quand les choses se font naturellement... [Lucy]
» Back Home [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: