AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une soirée qui pourrait être comme les autres [Alexis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Une soirée qui pourrait être comme les autres [Alexis]   Une soirée qui pourrait être comme les autres [Alexis] Empty24/4/2011, 00:02

Une soirée qui pourrait être comme les autres [Alexis] Nephania51 Une soirée qui pourrait être comme les autres [Alexis] Alex-alex-pettyfer-1586083-100-100

ALEXIS MUSTANG - AYMERIC HEWSON

Robyn. Oui, Robyn. Sa très chère cousine. Ca faisait un petit moment qu'il ne l'avait pas vu. Et quand il la voyait, c'était toujours un précieux moment. Un moment qu'il profitait à fond. Et comme ces derniers temps, ça avait été son anniversaire, et oui, le Aymeric commençait à se faire vieux... Il fallait bien que les deux cousins le fêtent quelque part... Et ils décidèrent donc d'aller boire un coup dans un bar et passer là, là soirée. Et peut-être finir par faire un karaoké. Seule Robyn chantera car à lui, ce n'était pas vraiment son truc. Au moins, la priorité, c'était de passer une merveilleuse soirée. Surtout que là, ils pourraient vraiment s'échanger les petits potins.

Et là, pour les potins, il y en avait... Bière à la main, Robyn était très attentive... Apparemment, elle était au courant. En tout cas, vaguement. Le père Hewson allait se marier et ça avait bien fait le tour de la famille. Et ça ne plaisait pas non plus à elle, non plus... Au moins, le blondinet se sentait un peu moins seul. On le compatissait. Non mais sérieusement, comment ne pas être d'accord avec lui sur ce sujet ? La nouvelle Pimprenelle pourrait être sa petite soeur... Et son paternel aurait bien pu choisir mieux que ça, tout de même. Et méritait sans doute beaucoup mieux... Enfin, ce n'était pas à lui de juger pour ce qui était bien ou pas pour lui, car il pouvait se débrouiller tout seul, oui, vu le caractère qu'il avait mais il avait surtout toujours pensé à lui avant tout, il avait monté sa boite et tout et après, tout était une histoire avec l'éducation... ouais, tu parles.

Enfin, qu'ils changent de sujet... Le karaoké n'avait pas vraiment commencé, donc tout allait bien. Pas de massacre. Il y avait juste un arrière-fond en musique... Du bon rock'n'roll... Et puis voilà quoi. Tout était tranquille. Il y avait un peu de monde... Mais Aymeric ne s'en préoccupait pas, dans son coin, avec sa cousine. Cousine qui lui ressemblait un peu... Elle était si jolie avec ces longues bouclettes blondes... Ses yeux bleus magnifiques. Contrairement à lui qui n'avaient seulement que des yeux verts. Ils avaient bien un air de ressemblance ces deux-là. Au moins, ce genre de détail, ça les faisait bien rire. Aymeric était tout un autre homme avec elle. Ca, ça se voyait. Il était moins réservé et mystérieux. Normal puisqu'il avait grandi avec elle, depuis qu'il était arrivé ici, aux States.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée qui pourrait être comme les autres [Alexis]   Une soirée qui pourrait être comme les autres [Alexis] Empty24/4/2011, 16:01

Mais qu'est ce qu'elle faisait la ? Par quelle merveilleuse idée elle s'était retrouvée la? Sans rire, c'est à s'arracher les cheveux. Assise la à écouter un type parler plus qu'une fille, c'était … ah oui il fallait peut être retourner un peu en arrière pour comprendre.

La seule fille dans son entourage, c'était une vraie fille. Avec ses problèmes de filles, de trouver un mec et il fallait qu'Alexis ait un mec elle aussi. C'est pas par ce que son ex mari était un junkie que tous les mecs ne valent pas moins. Elle le savait merci, il reste des types bien sur terre. Suffit de les trouver. Hors, cette même fille, pensait avoir trouvé pour elle. Oui, bravo, vous êtes trop fort, le type avec qui elle était actuellement. Du coup, elle leur arrangea un rendez vous dans un bar, autour d'un verre. Pour faire plaisir à sa pote qui s'était donnée du mal, elle avait même fait attention à sa tenue. Elle portait même une robe et des talons hauts. La robe? Rien de space, juste une robe noire, tout à fait normale, qui cependant, la mettait en valeur. Pas folle la fille. Les chaussures? Des chaussures noires aussi avec des talons de dix centimètres. Elle avait laissé ses cheveux rouges flamboyants retomber sur ses épaules. Avec juste une bague et des boucles d'oreilles et c'était partit. Elle n'y était pas allée à contre cœur du tout. Sinon elle n'y serait pas allée du tout. Se forcer pour un mec ? Et puis quoi encore? Non, elle n'avait rien contre l'idée de rencontrer des gens, c'était sympa. Restait à voir ce que ça donnera tout ça.

Ils s'étaient retrouvés devant le bar, s'étaient salués cordialement puis étaient entrés prendre place. La discussion s'engagea sur le job respectif de chacun. Il était surpris comme d'autres par son métier, mais avoua cependant qu'il y avait quelque chose d'excitant la dedans. Bah tiens. Lui, était avocat dans un cabinet renommé, il gagnait bien sa vie. Il savait bien parler en tout cas, Lukas, puisque c'est ainsi qu'il s'appelle, savait se vendre. C'est le métier qui voulait ça. Il n'était pas moche, c'est sûr, il gagnait bien sa vie, était rangé, clean, et cherchait une relation stable. Chouette. Elle, était punk metalleuse, mécanicienne, divorcée à vingt et un ans, ex mari en taule, et ne cherchait pas de relation stable. Le choc des cultures était fort. Après, les opposés s'attirent? Pas toujours. Même si Alexis n'avait rien contre lui, il n'y avait pas eu de petite étincelle, rien. Le calme plat. Oui, Lukas était banal. Chiant comme la pluie. Et hélas, elle ne cherchait pas ça. Une nana qui roule en Harley, ça ne cherche pas le calme et la tranquillité. Ainsi elle trouva un grand intérêt à son cocktail soudainement. C'était un peu gênant pour le mec qui heureusement ne remarqua rien.

Bien que, munie de toute la bonne volonté du monde, elle avait du mal à s'intéresser réellement à ce qu'il disait. Elle ne se faisait pas chier, mais sans plus. C'est bien pour passer la soirée quoi. Alors qu'il cherchait sur le menu quoi prendre d'autre, Alexis laissa son regard vagabonder. Le bar était assez calme malgré le fait qu'il y ait du monde. Et malgré les tables entre eux, son regard s'accrocha sur le blond la bas. Dès qu'elle le vit, elle le remit en place : Aymeric Hewson, la Chevrolet Impala 1967, disquaire. D'origine russe, à faire son mystérieux. Elle aurait bien dit son brun ténébreux, mais il n'était pas brun. Il avait juste de jolies boucles d'or. Bien qu'il semblait moins renfermé ce soir la. L'alcool peut être. Ils ne cessaient donc de se croiser sans le vouloir? D'ailleurs, il n'était pas seul. Qui était la jolie jeune femme avec lui? Sa sœur ou sa copine? Bonne question. En tout cas Alexis la trouva jolie. Un brin poupée barbie cependant. Ses cheveux blonds lui rappelaient trop les siens qu'elle avait abandonné il y a un moment déjà au profit du rouge pétant. Mais décrochons le regard du blond, puisque Lukas avait trouvé quoi prendre. Trop cool mec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée qui pourrait être comme les autres [Alexis]   Une soirée qui pourrait être comme les autres [Alexis] Empty25/4/2011, 00:03

Aymeric écoutait attentivement sa cousine comment était passée sa journée, en tant que vendeuse de prêt-à-porter pour bébé... Enfin journée... Plutôt, elle lui raconta comment elle avait plaquer son patron. Son con de patron qui l'exploitait presque, Robyn avait fini par exploser. Elle n'avait rien dit jusque là car elle avait besoin de son job, et là, elle avait envoyé boulet son boss et était partie. Il fallait vraiment du courage.

Je te jure... Si tu aurais vu sa tête, je te dis pas... Tu aurais rigolé !

J'en doute pas !
Répondit-il, de bon coeur.

A croire que le blondinet riait et souriait qu'avec cette charmante jeune fille, comparer à d'autres personnes, où il restait très silencieux. Là, c'était naturel... Complétement. Aymeric but par la suite, une gorgée de sa bière, puis son regard dériva un peu partout et... se fixa finalement par une personne qui était au bord. Une personne bien familière. Ou plutôt des cheveux familiers. De longs cheveux rouges... Une longue robe noire, qui montrait tout de même de jolies formes... Des talons. A vrai dire, choses qui surprenaient le blondinet. C'était vrai ! Il reconnaissait cette jeune femme : la mécanicienne. Celle qui était venue réparer sa bagnole, celle qui était venue par hasard dans son disquaire, et celle envers qui il était tombé par hasard au starbuck... Et là... C'était une nouvelle surprise. Et c'était bien le cas, car il ne l'avait jamais vu sous cet angle, habillé un peu plus féminine.. et il devait avouer que là, elle avait toute son attention... Il l'avait déjà certes, déjà trouvé mignonne mais là... Ca la changeait complétement.

En tout cas, Robyn remarqua son regard. Normal, non ? Ca faisait un petit moment qu'il la fixait, donc il y avait de quoi se poser des questions.


Tu la connais ?


Hein ? On lui parlait ? En tout cas, ça sortit tout droit Aymeric de sa rêverie. Il redonna son attention à sa cousine, il rebut au passage une autre gorgée de sa bière.

Tu la connais, cette fille ?

Euh, ouais, bon, que dire ?

Euh ouais ! Enfin, pas vraiment. Elle m'a dépanné l'autre jour, quand j'ai eu un souci avec la Chevrolet... Elle est mécanicienne.

Sérieux ?


Elle redonna son attention vers la jeune femme, discrètement.


Ouais, avec ses cheveux bizarres, ça ne m'étonne pas...

Hep pep pep ! Mauvaise langue !


Non mais vraiment, n'importe quoi !

Arh! Monsieur de ces dames...

Aymeric leva les yeux au ciel. Non mais rien à voir... Bien qu'il soit un peu beaucoup coureur de jupons, mais à ce point... Tout de même.

Au passage, ça va ta main ?

Ca fait 100 fois que je te dis qu'elle va bien...


Robyn s'inquietait pour rien. Et oui, sa main allait très bien. En fait, l'histoire c'était que la dernière fois où il avait passé sa soirée à boite de Trip de son père, les videurs ou plutôt les gars qui étaient censés surveiller n'avaient vraiment fait leur job... Une des danseuses avait été agressé, si on pouvait dire ça comme ça, et Aymeric était parti tabasser l'autre type là, le gros muscle qui faisait deux metres et sa main droite avait bien gonflé. Bon là, depuis quelques jours, ça allait mieux. Et heureusement... Et Robyn avait insistée pour qu'il aille voir le medecin, mais lui, têtu comme une mule, il ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée qui pourrait être comme les autres [Alexis]   Une soirée qui pourrait être comme les autres [Alexis] Empty25/4/2011, 21:12

Lukas reporta son attention sur Alexis une fois leurs boissons commandées, des cocktails. Elle, avait décroché son regard du blond plus loin. Il lui semblait bien plus intéressant que lui soudainement. Il croisa les bras sur la table et se pencha légèrement en avant lui offrant un sourire colgate :

Alors, parles moi un peu de toi, à part réparer des voitures et cogner dans un sac de boxe tu as d'autres occupations?

J'aime me faire des virées à moto de temps à autre, seule ou avec d'autres motards, c'est sympa.


On faisait plein de rencontres en plus. C'est comme ça qu'elle a connu son mari d'ailleurs. Il n'était peut être pas judicieux de mentionner ce détail la. Même si ça devait marcher entre eux il le saura tôt ou tard, Lukas se contenta d'hocher la tête.

Je ne pourrais pas te suivre je n'ai pas mon permis moto.

Tant pis pour toi.


Mais elle ne le voyait pas trop faire ça. Pas le style de la personne. Et elle ne lui aurait pas proposé de monter à l'arrière. Elle ne prenait pas n'importe qui non plus oh! Le serveur arriva avec leurs cocktails. A première vue ils avaient l'air bien bons, en tout cas ils avaient une belle couleur. Ils trinquèrent alors à on ne sait quoi et burent une gorgée. Tandis qu'il allait sur un autre sujet, Alexis glissa son regard sur le blond plus loin, toujours avec sa blonde. Qui était ce ? Pourquoi est ce qu'il souriait comme ça avec elle? Elle devait être sa petite amie, obligé. Et pourquoi elle avait eu l'impression tout à l'heure qu'on la regardait? Etait ce par ce qu'il l'avait reconnue?

Alors qu'en pense-tu?

Et merde! A se concentrer sur les tables voisines, elle n'avait pas écouté un seul mot de ce qu'il avait dit. Tentant une réponse bateau pour cacher cela elle lui lança :

Je suis d'accord.

Bingo, c'était la bonne réponse, puisque Lukas lui adressa un sourire avec un hochement de tête. Faisons un peu attention à ce qu'il disait, et laissons nous à lancer des petits coups d'oeils à Aymeric.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée qui pourrait être comme les autres [Alexis]   Une soirée qui pourrait être comme les autres [Alexis] Empty26/4/2011, 23:26

Il fallait sérieusement que cette cousine arrête de s'inquieter pour lui. Tout allait très bien non … Et tout allait très bien s'il dérivait son regard côté bar... Là, où il y avait cette connaissance qui était... avec un mec. Oui, elle discutait avec un mec. Qui était-ce ? Un frère ? Un pote ? Ou même son petit copain... Oui, à vrai dire... C'était il ne savait combien de fois qu'il la croisait... Mais il ne connaissait rien d'elle. Bon, ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait s'inquiéter pour ça, non ? Et ce n'était pas demain la veille qu'il allait s'intéresser à elle... Au contraire que oui, elle avait décidément attiré son attention. Bizarre, n'est-ce pas ?

Aymeric ?

Hum...
fit-il dans un murmure, sortant de sa rêverie et en regardant sa cousine.

Qu'est-ce qu'il y a ?

Rien.


Et voilà la réponse automatique et direct. A vrai dire, il n'y avait rien de mieux, pour se trahir ? Surtout quand on le connait un minimum, ce Aymeric.


Mais dis-moi, qu'est-ce qu'il y a avec cette fille ?

Il faut vraiment qu'il y ait quelque chose ?


Forcément.

Ouais, tu as une de ces logiques.

Alors...


Ouais, la pauvre, elle s'impatientait... Elle voulait avaler chaque morceau de ce qui pourrait sortir de la bouche de son cousin. C'était une vraie commère, celle-là... Aymeric but une gorgée de sa biere avant de se lancer sur autre chose, ignorant ce que voulait savoir Robyn.

Tu as des nouvelles de... Comment s'appelle-t-il déjà ? Jack, c'est ça ?

Qui ça ?

L'électricien qui est passé chez toi, limite, moitié à poil...


Ah, celui-là...

Robyn faisait celle qui ne savait rien... Alors qu'elle savait très bien qu'elle avait sympathisé avec cet électricien qui était passé chez elle, avec sa blouse de boulot, moitié déboutonné... Chose qui faisait vraiment fantasmer les femmes.... Autant que les femmes en mécanicienne ? Hum, chose qui ne ferait pas oublier cette Robyn, qui était têtue comme une mule.

Ne changes pas de sujet, veux-tu ? Je suis sûre que tu ne m'as pas tout dit...

Aymeric détourna de nouveau son regard sur le bar et à ce moment-là, on pouvait bien dire qu'il ne la loupa pas... En réalité, elle l'avait vu, elle aussi... Et oui, leur regard se croisèrent, et se soutiennent... presque. En tout cas, c'était le cas pour le blondinet, comme s'il était obnubilé, ou comme s'il s'était arrêté de penser d'un coup, ou déconnecter. Et ça faisait un peu du bien, de se déconnecter et de ne plus rien entendre de ce qu'il passait autour de lui. Non, il n'avait pas quitté cette terre, pas encore... Mais il devait avouer qu'elle était plus jolie qu'à son habitude. Elle s'était fait belle, pour cet homme. Et franchement, semblait-elle heureuse avec lui ? Hum, pourquoi se posait-il la question... Allez savoir ?

Aymeric, t'es sûr qu'il n'y avait vraiment rien entre vous ?


Là, c'était certain que le blondinet redonna son attention à sa cousine.

Seulement ma voiture.


Ah, la blague, sérieux. Et c'était vrai, il n'y avait que la voiture qui les liait
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une soirée qui pourrait être comme les autres [Alexis]   Une soirée qui pourrait être comme les autres [Alexis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée qui pourrait être comme les autres [Alexis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnie ♦ Une personne peut être aimée comme elle peut être d
» O'BRIEN ~ un jeune homme... pas comme les autres.
» Un matin comme les autres? Ça reste à voir... [Terminer]
» Une soirée comme une autre [Greg - Terminé]
» Une soirée qui aurait dû être normale [Chris] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: