AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un matin comme les autres? Ça reste à voir... [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Un matin comme les autres? Ça reste à voir... [Terminer]   Un matin comme les autres? Ça reste à voir... [Terminer] Empty7/11/2010, 22:05

La fin de semaine avait été très bien remplis et même si je n'aimais pas vraiment devoir me lever tôt, je me forcai car j'adorais ce que je faisais.  Une stagiaire peut-etre mais au moins j'avais presque terminer et j'approchais de mon but! J'adorais l'idée de faire partie de l'équipe du NYT. Ća avait été mon rêve et voila qu'il devenait réalité? C'était presque trop beau pour etre vrai mais non! En plus l'équipe m'avait très bien integrer a l'exception de quelque difficiles, mais je n'en avais rien a faire. Le plus important c'était d'etre a mon avantage en tout temps et d'arriver a l'heure exigée. Aucune exception. Je choisis donc de mettre une mini jupe taille haute, noir très classique, avec une chemise blanche décolleté et adorable qui me donnait l'allure parfaite: jeune et sexy mais aussi classique et ordonnée. Je me coiffai et me maquillai. Lorsque j'eut finit je m'appelai un taxi et, prenant mon laté, mit mes bottines noires Prada avec mon manteau blanc Chanel. Et HOP j'étais prête. Mon taxi etait arriver lorsque je descendit et nous partimes aussitot apres que je lui eut donner l'adresse.

Je franchissais les portes du bureau à l'avance et presque personnes n'etaient encore présent. Je me rendit à mon bureau pour me debarasser de mon manteau. Par la suite, je me rendit dans la salle à manger du Times pour finir mon laté en lisant le journal. Je pensais etre la seule mais en passant devant un bureau j'apperçut quelqu'un plonger dans la lecture de quelque chose. C'était un de mes patrons. Il avait fier allure même s'il semblait avoir peu dormi. Je savais qu'il m'appréciait bien et c'étais pareil pour moi. Il avait un certain charme mais il ne semblait pas s'en rendre compte..? Du moins pas en ma présence. Je savais que même si nous n'avions pas la même âge, en apprrenant à le connaitre je pourrais paser d'agréable moment avec lui. Je me mit dans l'encadrure de la porte et croisa les bras en le regardant.

-Toc-Toc? Je peux entrer? Demandai-je en lui souriant gentiment et sans attendre la réponse entrai. 

Je n'etais pas une personne géner de nature et je décidai je m'assoire sur le coin de son bureau tandis qu'il me repondait, j'aperçut son regard glisser sur mes longues jambes couvertes d'un simple bas de nylon noir. Je sourit et lui dit:

-Comment vas tu? Tu sembles terriblement fatigué..?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres? Ça reste à voir... [Terminer]   Un matin comme les autres? Ça reste à voir... [Terminer] Empty7/11/2010, 22:46

Parker avait passé la nuit au boulot. Cela faisait seulement quatre mois qu’il travaillait au Times a New York mais avec l’expérience qu’il avait de Seattle Parker c’était vu promouvoir il y a un mois responsable de service de son secteur de chronique ce qui était une belle promotion. Bien meilleure paie, bureau indépendant au lieu de box et d’autre petit avantage mais c’était aussi un boulot monstre que Parker avait a faire et a rattrapé si bien que les nuits blanches dans son bureau était devenu une habitude ses derniers temps…

Cette nuit il avait du dormir peu être deux ou trois heures sur le divan de son bureau et ce parce qu’il c’était endormi en train de lire quelque chose… Il avait du ce réveillé vers les cinq heures du mat et il était a présent sept heures trente il n’était donc pas étonnant qu’il est une mine fatigué mais a force d’adopter ce rythme il en avait prit l’habitude…

Parker était plongé sur des documents de finance du service qu’il devait régler assez rapidement mais pas aujourd’hui, du moins pas pour le moment qu’il était encore a moitié crevé. Un bruit ce fit entendre dans sa réflexion ou plus précisément une voix qui fit sortir l’homme de sa fausse concentration. Il s’agissait de Meena, une jeune stagiaire du journal qui était fort sympathique bien que assez spécial dans son genre mais Parker appréciait cela.


Oui bien sûr.

Pourquoi répondait il a la jeune femme alors qu’elle entrait sans attendre sa réponse comme a chaque fois ? Il sourit amusé. Son attitude ne le gênait pas vraiment, il en avait pris l’habitude depuis un mois qu’elle était ici. Certaine personne avait du mal justement avec l’attitude de Meena mais pas Parker. Sans arrière pensé il la trouvait fraîche et spontané et trouvait ça très appréciable, surtout dans ce métier. La jeune femme c’était approché de lui pour en faite venir s’asseoir sur un bord de son bureau. Par réflexe en la regardant s’installé Parker ne pu s’empêché de regardé ses jambes qui ce glissait sur le dit bureau. Non pas bien Parker, trop jeune et trop employée. A vrai dire il ne pensait pas vraiment a ça, ce n’était pas son genre et il était bien trop préoccupé entre sa vie et son travail pour penser a sa vie sentimental bien que la beauté et sensualité de la jeune femme ne lui échappait pas… Voyant la conversation s’enclenché il ce mit plus a l’aise en s’enfonçant dans son fauteuil en regardant la jeune femme…

Aussi bien que quelqu’un ayant dormir quatre heures ce qui explique mon état… Et toi tu es bien matinal aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres? Ça reste à voir... [Terminer]   Un matin comme les autres? Ça reste à voir... [Terminer] Empty7/11/2010, 23:13

Je souris à nouveau lorsque je me rendit compte que la conversation commençait. J'étais très heureuse de pouvoir partager mon matin avec quelqu'un de plus sympa que les sallez teignes qui arrivait de bonne heure et qui trouvait toujours le moyen de ne pas me faire sentir à ma place. Je me gardais bien de leur répondre quoi que ce soit... Pour l'instant, car lorsque j'obtiendrais mon poste permanent parmis eux, je peux vous garantir qu'elles arreteraient de se foutre de ma gueule et de comment je m'habille! Elles devraient même prendre comme exemple! 

Je reportai mon attention totale sur lui. Il avait effectivement la tête d'un mec qui se tue au travail car il n'a aucune vie sentimentale. Je pouvais deviner qu'il pensais ne pas avoir le temps pour se genre de distraction alors qu'en faite, il pourrait bien y etre interesser sauf qu'il n'a personne en vu. Triste, il se defonce au travail c'est connu. Mais j'aime les hommes travaillants, les mecs de mon ages ne savent pas quoi faire de leur vie et ils ne veulent que du sexe. Pfft, c'est bien beau au début mais moi je recherche une vraie relation! 

-Oh, je ne voulais pas etre en retard. :) je me rends compte qu'avec une heure et demi d'avance j'exagere un peu mais bon, j'adore etre dans ces lieux... C'est tellement calme et je me sens comme dabs mon élément, je ne pourrais même passer la nuit ici que ça ne me derangerait aucunement! Tu dois me prendre pour une folle, dis je en baissant le regard gènée.

Je n'aimais pas etre gener mais je ne pouvais m'en empecher lorsque j'étais en sa présence. Depuis un mois que je le connaissais et parfois je me sentais super proche de lui et d'autre fois j'avais le sentiments de parler un autre language. Je ne sais pas s'il comprenait ce que je disais, et s'il trouvait cela mignon ou adorable. Je n'aimais pas etre vulnérable; je preferais etre confiante! 

-Je.. Euuh... Tu faisais quoi avant que je me pointe? dis-je en me levant du bureau et en me postant derriere lui pour qu'il me montre. C'etait peut-etre étrange mais ce fut son tour de devenir plus nerveux ou je ne saiz pas troop quoi..! Je posai mes mains sur ses épaules et les massai doucement.

-Relaxe patron... 

Et je sentit apres quelques hésitations ses épaules se detendre sous mes doigts. Mon père m'avait tout enseigner et je savais que j'avais des doigts de fée. Parker sembla apprecier...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres? Ça reste à voir... [Terminer]   Un matin comme les autres? Ça reste à voir... [Terminer] Empty7/11/2010, 23:45

Parker écoutait la jeune femme avec attention. Il comprenait exactement ce qu’elle voulait dire. Aujourd’hui encore son métier le passionné et il n’en changerait pour rien au monde mais cela n’est pas la fougue qu’il avait a ses débuts. A la fin de ses études il était si heureux d’avoir trouver son premier emploi a Seattle qu’il y était toujours une heure a l’avance en partant une heure en retard. Bon pour le retard il avait bien du finir par partir a l’heure car sinon une fois rentré a la maison Elsa l’engueulait systématiquement et a vrai dire elle n’avait pas tord, ce n’est pas une vie de couple que d’attendre tout les soirs que son mari ce décide a quitter son travail… Bref il voyait parfaitement ce que la jeune femme voulait dire sauf peu être sur l’envie de passer ses nuits ici…

Ce mois-ci j’ai a peine du rentrer chez moi, allé… 8 fois ? Je t’assure que dormir ici n’a rien d’excitant…

Enfin du moins pas seul a devoir travailler toute la nuit c’était sure, après dans un autre contexte… mais nan. Parker observait la jeune femme. Il aimait bien la voir parler d’elle car a chaque fois elle avait ce petit air gêné qu’il trouvait mignon, bien sûr sans réalisé que cela était du a sa présence. Ça il n’en avait aucune idée. Oui en effet, Parker n’était pas très réceptif comme garçon, surtout quand il ne pensait et n’imaginait pas certaine chose possible cela ne lui venait pas à l’idée que ce n’était pas forcement le cas de tout le monde…

La jeune femme ce mit a le questionner sur ses occupation précédente en passant dans on dos. Au moment où elle passa ses mains sur lui pour commencer à le masser, Parker ce crispa plus qu’il ne l’été. Ce geste l’avait stressé sans raison, juste qu’il ne si attendait pas et que avec la fatigue ça l’avait tendu mais rapidement il ce calma en ce laissant faire. Il fallait dire que la jeune femme savait parfaitement ce qu’elle faisait et avec l’état de compote des épaules et dos de Parker a force de resté toutes ses nuits immobile dans ce fauteuil ce petit massage n’était pas du luxe.

Il était a présent beaucoup plus détendu, si bien que a présent son problème était de réussir a répondre a la jeune femme tellement son massage était agréable…


C’est… Des papiers sur les budgets sur journal… Des chiffres pas très intéressant…

Oh puis zut. Il lui répondrait plus tard. De son costume il avait quitté sa veste depuis bien longtemps dans la nuit mais avait encore sa cravate accrochée autour du cou. Il la desserra quelque peu avant de l’enlever carrément et de prendre appui de ses bras sur son bureau afin de laisser encore mieux faire la jeune femme et ses doigts magiques…

Je crois que si tu veux une augmentation c’est le moment…

Dit il dans un sourire caché vu qu’il ce trouvait face a son bureau et la jeune femme dans son dos mais il fallait avoué que la elle avait trouvé le moyen de le mettre a sa merci…

Ps: Tu peux mettre en gras quand tu parle stp^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres? Ça reste à voir... [Terminer]   Un matin comme les autres? Ça reste à voir... [Terminer] Empty8/11/2010, 00:12

De toute ma vie, je n'avais jamais eu le culot d'oser faire cela a un de mes patrons. Franchement sa ne se fait pas apres tout hein? Mais avec lui c'était completement different. Je sentais qu'il me comprenait parce qu'il avait deja passer par la lui aussi au moins une fois dans sa vie. Mais le mien c'est qu'il comprenait mon langugage; le language que depuis un mois je me demandair s'il y comprenait quelque chose. Il faut croire qu'il trouvait un peu de lui meme en moi et qu'il aimait cela...

-C'est vrai que dis-comme ça c'est pas très attirant mais ce n'est pas pour travailler que je passerais la nuit ici, dis-je avec un clin d'oeil. Je dormirais plus tot ici pour des raisons personnelles ou tout simplement pour apprécier ce que je ne vois pas lorsque je travaille...! 

Et voila que je me demandais encore s'il comprenait mon premier sous entendu et s'il comprenait aussi la suite de mes paroles. Néenmoins, je ne m'attardai pas la dessus et continua a le masser la où je sentais des noeuds causer par la tension et le stresse du travail. Pauvre chou, pensai-je en me pincant la lèvre. Il ne devrait pas travailler autant il devrait avoir quelqu'un pour le distraire un peu de sa belle routine toute tracer a l'avance..! Je massai et je sentais que depuis longtemps il ne s'etais pas sentit aussi bien qu'en ce moment et je fut finalement très fiere d'avoir eut cette initiative, surtout apres ce qu'il me dit sur l'augmentation! Je ne faisais pas cela pour l'argent... J'etais vraiment loin de cela. J'avais pas besoin de séduire mes patrons pour en obtenir une; je les meriterais ces augmentations. Je ris doucement pour ne pas detruire l'ambiance détendu que j'avais introduit dans le bureau de Parker qui faisait son possible pour répondre à mes questions.

-Je ne veut aucune augmentation mais j'adore le fait que tu sois à ma merci... Hihihi, le pouvoir ; j'adoooore!

Ma dernière remarque le fit sourire et meme rire. Un rire sincère et détendu ... Un rire incroyablement beau. (: mes doigts continuait de courir sur ses épaules jusque dans sa nuque où je m'arretai quelque instant pour caresser ses courts cheveux bruns. Il fut parcouru d'un frisson et je sourit encore! 

-Mince alors, vous avez découvert ma ruse... Dis-je feignant l'indignation et la déception. Mes massages c'est tout ce que j'ai pour réussir avec les patrons qu'est-ce que je vais faire maintenant que je suis découverte?! dis-je en tournant sa chaise pour le regarder dans les yeux. Devrais-je trouver quelque chose d'autre..? terminai-je en m'approchant un peu de lui en prenant apuie sur ses épaules...

Seul lui déciderais s'il le voulais ...



Ps; desoler j'suis sur mon iPod je peux pas... :$ j'arrangerais sa sur l'ordinateur plus tard ok? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres? Ça reste à voir... [Terminer]   Un matin comme les autres? Ça reste à voir... [Terminer] Empty8/11/2010, 00:54

Parker était vraiment détendu sous les doigts de la jeune femme. Il en avait d’ailleurs fermé les yeux pour profité pleinement de cet instant de pur bonheur car oui a force de travail son dos était dans un tel état que le moindre touché de la jeune femme était une immense sensation d’extase bien que sans aucune arrière pensé de sa part…

Elle continuait ainsi tout en répondant a leur précèdent conversation. D’ailleurs il ne comprenait pas vraiment ce que la jeune femme sous entendait. Vouloir dormir ici mais pas pour travailler ? Et voir qu’est ce qu’elle ne voyait pas dans la journée ?


Je ne suis pas sure de bien te suivre la…

Bref il ne cherchait pas vraiment. Si ça ce trouve ce qu’elle venait de dire était plus que évident mais dans l’état de fatigue ou il était il ne comprenait pas grand-chose a vrai dire… Ah il avait hâte d’être en début d’après midi et de pouvoir rentrer chez lui prendre une bonne douche et de se reposer un peu avant de devoir revenir ici ci jamais il n’avait pas encore fini son travail… C’est quand même à ce demandé si même avec son augmentation de salaire cette promotion était bien avantageuse vu qu’il n’avait plus le temps de rien d’autre… D’ailleurs la jeune femme lui fit la remarque d’une augmentation ne l’intéressait pas que le simple fait de l’avoir en son pouvoir lui suffisait. Parker ri de façon amusée de cette remarque…

Et bien soit fière de toi, tant que tu me masse tu as pouvoir absolu sur moi…

Il disait cela sans aucune arrière pensé. Pour lui d’ailleurs il n’y en avait aucune dans leur conversation même du coté de la jeune femme. Bien oui, Parker vivait tout de même dans un petit monde bien a lui. Déjà il ne lui venait pas a l’idée que l’on puisse établir une relation trop personnel au travail, du moins pas plus loin que l’amitié, en tout cas dans son cas puis la jeune femme était tout de même sacrément jeune par rapport a lui alors bien qu’il ne loupait pas le faite qu’elle soit magnifique il ne s’intéressait pas a elle car ce ne lui semblait pas possible et surtout il ne s’imaginait pas une seconde que cela puisse être son cas a elle…

Continuant son massage elle remonta sur sa nuque mais s’arrêtait un instant pour caressé ses cheveux. Cela Parker le senti bien ce qui d’ailleurs lui donna un frisson bien qu’il ne comprenait pas le geste. Elle continua en s’avouant découverte. Le seul moyen de réussir avec les patrons ? Parlait elle bien de ce que Parker pensait ? La réponse fut vite évidente quand la jeune femme tourna le siège de Parker de façon a ce mettre face a lui et s’appuyant ses bras sur lui. Parker avait loupé un épisode la, il ne comprenait pas bien ses agissement mais cela avait au moins le don de bien le réveiller d’un coup. Il réalisait alors le contenu de leur discussion passé ainsi qu’une petite idée dans ce cas sur le pourquoi voulait elle dormir ici. Il ce sentait con d’un coup en réalisant que même s’il était très fatigué il avait tout de même était très lent a la détente…


Meena… Je…

Il était tout de même bien surpris de ses avances. Certes ayant été en couple depuis le lycée il n’avait pas connu multitude de femme mais bon il c’était quand même bien rattrapé durant cette année de célibat qui avait suivit son divorce mais il était certain que aucune femme ne l’avait jamais pris au dépourvu comme ça, que faire ?

Il n’eu pas a réfléchir longtemps car dans cette seconde qui pour lui paraissait intensément longue un toquement fut annoncé a la porte qui d’ailleurs était encore entre ouverte ayant donc sûrement laissé tout le temps a la personne présente de voir la scène… Parker ce ressaisit vite en regardant la personne qui ce tenait a la porte repoussait gentiment les mains de Meena pour qu’elle ce redresse…


Oui ?

Bonjour monsieur… et mademoiselle… Je vous apporte les résultats de vente de la semaine…

Ah, oui merci.

C’était assez gênant comme situation mais Parker fit un peu comme si de rien n’était attrapant les papiers en prenant soin d’évité le regard de la personne bien que celle-ci fixait surtout Meena l’air de la jugé avant de sortir du bureau comme si de rien n’était… Une fois la porte fermé, Parker lâcha un soupir en laissant tomber les papiers sur son bureau. Le scandale du patron qui ce tape sa jeune stagiaire il n’avait peu être pas besoin de ça surtout un mois après sa nomination a ce poste… Tout de suite comme ça, il ne savait pas vraiment quoi dire a la jeune femme, il cherchait justement…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres? Ça reste à voir... [Terminer]   Un matin comme les autres? Ça reste à voir... [Terminer] Empty8/11/2010, 01:29

Perdu il ne semblait pas savoir comment agir. Comme si j'étais la premiere fille qui agissais de maniere si imprevu avec lui. On aurait dit qu'il n'avait plus confiance en ses capacités de sèduction depuis je ne sais quelle periode de sa vie. Ce qui etait domage parce qu'il etait un homme magnifique et qui semblait super attentionner en amour. J'etais toujours près de lui lorsque la secretaire de Parker entra dans le bureau pour lui remettre des papiers. Merde alors! J'avais pas fermer la porte! Je ne pouvais pas savoir que je serais aussi proche de mon patron ce matin. 

Je me relevai rapidement en replacant ma jupe qui s'etait legeremet retrousser. Elle me lanca un regard meurtrier et sortant. Ca y etait, tout le monde le saurait en moins d'une heure! Comment cela se faisait il que je n'ai pas vu l'heure passer? Je me sentais tellement bien pourquoi fallait-il que ce soit terminer de cette manière? L'autre- là! Elle aurait pu faire un effort pour arriver un peu plus tard!? Grrrrrrrrrrr.....

Il ne semblait pas content de se retrouver dans cette situation et je me relevai brusquement offusquer qu'il me mette dans cette genante situation en m'ignorant presque comme si je n'avais pas été avec lui depuis tout à l'heure. Non mais de quel droit?! Lui il avait un poste fixe et en plus très haut placer alors j'avais pas besoin De l'entendre chialler pour cette raison banale surtout que dans cette histoore il m'en voudrait a moi et non a lui ; le patron de la boite! Il ne faisait même pas un petit effort pour me dire quelques paroles! 

Mon regard se durcit legerement et je lui dit un peu avant de sortir du bureau:

-Eh bien Mr Parker, merci pour ce matin moi aussi j'ai passer un bon moment et lorsque vous serez prêts a vivre votre vie passez me voir! On en profitera pour que vous me présentiez des excuses et peut-etre vous pardonnerais-je! A present, je dois aller travailler en endurant toutes leur vacherie tandis que vous vous serez dans votre bureau! Au revooooooir!!!

J'ouvrit la porte et sortit en mettant ma main sur ma hanche et en affrontant les murmures des autres sur mon passage. Fabuleux! Un mois et maintenant je peux etre sur que tout le monde connait mon nom. Je ne pouvais me plaindre mais bon j'avais pas prévu que ça se passerait comme ça! Une blondasse aux longues jambes passa près de mon bureau et me dit: ooh voila la salope du bureau! Alors comment on se sent quand on couche pour s'attirer des faveurs? 

J'avais envie de lui sauter a la gorge et de lui faire regretter ses paroles mais je n'eut pas le temps... Et je n'avais pas le droit. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres? Ça reste à voir... [Terminer]   Un matin comme les autres? Ça reste à voir... [Terminer] Empty8/11/2010, 01:56

Alors la Parker n’avait rien suivit de ce qu’il venait de ce passer et surtout pourquoi il ce prenait tout cas dans la gueule. La jeune femme était clairement en train de l’incendier comme s’il avait fait quelque chose de mal. Attendez ce n’est pas lui qui c’est mit a lui faire des avances et tout le tralala alors sa petite crise identitaire elle pouvait peu être la calmé !

En l’écoutant Parker avait comment l’impression que les rôles était inversé. Pourquoi s’énervait elle ? Pourquoi devait il lui présenter des excuses ? Il était son patron, quoi quand disent les autres elle n’avait cas faire passé l’histoire comme quoi c’est lui qui lui faisait du harcèlement et il perdait tout. Elle en revanche il ne voyait pas trop ce qu’elle avait a perdre. Et puis enduré les vacheries des autres, ce n’était pas a faute a lui non plus si elle lui avait fait des avances et que quelqu’un été rentrer tout de même.

Sur ce elle sortie laissant Parker sur le cul. Déjà qu’il ne comprenait pas bien ce qu’il ce passait avant leur interruption mais la il était totalement pommé. Un petit temps de réflexion et il ce leva en direction de la porte pour mettre les choses au clair mais une fois la main sur la poignet il s’arrêta. Non ce n’était pas la chose à faire pour le moment. S’il allait la voir a son bureau pour parler tout le monde les entendrait et s’il la faisait venir dans son bureau laissez tombé tout ce que les gens pourront s’imaginer…

Il resta donc dans son bureau ce retournant en croisant ses mains sur sa tête et commençant les cent pas dans son bureau. Il fallait réfléchir et vite avant que cette histoire prennent trop d’ampleur dans le bureau. Déjà il fallait surtout qu’il arrondisse les angles avec elle avant que cette histoire ne monte au oreille des grands patrons et qu’ils doivent s’expliqué seul avec eux car son but n’était pas non plus de couler la jeune femme loin de la…

Il alla donc ce rasseoir a son bureau en réfléchissant a quoi faire pour cette situation. La solution lui apparu sous les yeux, au sens propre. Son ordinateur. Il y avait la messagerie interne au journal dedans il pouvait donc instantanément communiquer avec la jeune femme…


Je peux avoir une explication ?

Il avait longuement réfléchi a quoi lui envoyer pour que cela ne froisse pas la jeune femme tout en demandant clairement les choses et sans passé pour le méchant car ce n’était pas du tout le sentiment qu’il avait.

Il attendait a présent une réponse de la jeune femme le regard fixé sur son écran. Un coup a s’en cramer la rétine ça. En attendant qu’elle ce décide il réfléchissait. Un mois passé ensemble. Ils avaient rapidement eu un bon feeling et pour cause, Meena était une jeune femme pétillante, directe et franche, du moins quand elle ne fait pas de message codé comme il semble que ce soit le cas dans le contexte actuel. Elle était aussi sympathique et quelque peu sans gêne mais cela avait toujours eu le don d’amuser Parker. Il repensait à cette période passé. Avait il dit ou fait quelque chose que la jeune femme aurait pu prendre pour des avances ? Ou cela venait t’il vraiment elle ? Parker lui plaisait vraiment ? Ce n’est pas du tout un manque de confiance en lui, sans être égocentrique, Parker savait qu’il faisait partie de cette classe d’homme catégorisé de beau et charmeur mais il n’aurait jamais pensé pouvoir plaire a quelqu’un de l’age de Meena. Comme déjà expliqué Parker vit dans un petit monde plein de convention ou les barrières on du mal a tomber dans sa petite tête si on le l’aide pas un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres? Ça reste à voir... [Terminer]   Un matin comme les autres? Ça reste à voir... [Terminer] Empty8/11/2010, 02:26

La blondasse était toujours là, attendant manifestement une réponse. Je refoulai ma colère, elle voulait un spectacle?! Elle allait etre decu car je ne voulais pas derruire ma carriere qui ne faisait que commencer et je ne voulais pas attirer des ennuis a Parker. Malgrè ma crise, je regrettais toujours que l'autre nous ait interrompu au moment où ca devenait interessant!

-Blondie, comme c'est gentil de m'accorder de ton attention, je me demandais si tu avais cette langue dans la bouche.. Comme celle d'une vipère par exemple! Tu peux aller dire à tous tes amis que je suis la pire garce de tout l'immeuble j'en ai rien a foutre en autant que tu déguerpisse! BYE BYE!

Et je fit pivoter ma chaise vers mon ordinateur. C'était le moins voyant que je pouvais lui dire. Je ne pouvais pas faire comme si cela ne me derangeait pas, car ce serait un pur mensonge. J'aurais aimer que ces rumeurs soient fonder mais elles ne l'etaiebt pas! Elles etaient simplement fonder sur ce qu'avait supposement vu en une minuscule minutes dans le bureau du patron. Elle n'avait pas vu ce qui se passait dans ma tête  depuis un mois. Ce n'est pas lui qui me faisait des avances mais seulement avec son comportements et les paroles qu'il me disait je me sentais comfortable, comme sur un nuage. Étrange de constater la vitesse a laquelle je pouvais tomber sur le charme d'un véritable homme..! Qui l'aurait cru...

Tout à coup, je recu un message electronique. J'ouvrit ma boite de reception et y découvris un bref message. Je ne savais pas quoi lui dire mais je savais qu'il attendait une réponse. Comprehensible apres le speech que je venais de lui servir! Je réfléchie avant de répondre:

Parker, tu ne comprends pas que je suis offusquée? J'ai parfaitement compris ce que tu as penser quand la secretaire nous a vu ensemble... Si près l'un de l'autre... Tu ne voulais que plus me voir c'est clair, moi qui venait de mettre ton avenir en peril. Tu ne comprends pas que tu es le patron?  Celui qui dit et qui ordonne dans le bureau alors que moi je ne suis qu'une stagiaire.. Parker comprends moi veux-tu? Je ne pense pas que l'on puisse se voir ici... Es-tu pret a prendre une pose du boulot et de profitée de ta vie? Ce que tu n'as pas fait depuos longtemps..? J'ai demander cpnger cette après-midi et si tu veux bien nous pourrions nous voir ..? 
                                                      Xxx Meena
Et voila c'etait poster. N'attendait qu'une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres? Ça reste à voir... [Terminer]   Un matin comme les autres? Ça reste à voir... [Terminer] Empty8/11/2010, 02:54

Il était toujours perdu dans ses pensées a ce repasser la scène qui c’était monté dans son bureau depuis l’arrivé de la jeune femme. Il revoyait à la chaîne ses mots, ses gestes… Le faites qu’elle passe derrière lui pour le masser, cette façon de lui dire de ce détendre, cette histoire de vouloir dormir ici pour des raisons autre que professionnel,… Parker réalisait que en faite depuis le début il était vraiment aveugle sur les avances de la jeune femme. Et encore ça ce n’était que aujourd’hui, quand il repensait a leur discussion d’autre jour il ce sentait vraiment con de ne rien avoir remarqué.

Etait il aveugle ? Avait il tant perdu le sens des relations personnel a être marié si longtemps ? Etait il tout simplement bien trop absorbé et épuisé par son travail ce dernier mois pour s’être rendu compte de ce qu’il ce passait avec la jeune femme…

Lui vient alors le doute. Que devait il faire ? Comment agir avec elle ? Il ne pouvait pas sérieusement envisager une relation avec elle ? Non absolument pas il était son supérieur elle une jeune stagiaire en devenir puis surtout il ne savait pas vraiment ce qu’elle cherchait. Qu’elle était ses intentions vis-à-vis de Parker ? Avait elle des sentiments ou était ce juste une histoire « physique » ?

Il s’embrouillait l’esprit d’une multitude de question qui lui venait à la tête. Il n’arrivait pas bien a réalisé ce qu’il ce passait et en plus ne connaissant pas les détails du pourquoi des gestes de la jeune femme il était fixé sur ce qu’il risquait de lui arrivé si cette histoire ce répandait… Il ne s’inquiétait pas que pour lui, bien au contraire, il ne voulait pas que l’intégrité de Meena soit bafouée à cause de cette histoire non plus… Ce calmer, il fallait ce calmer et vite sinon il allait imploser… Son écran ce mit à clignoter. Il venait de recevoir une réponse de la jeune femme et la lu attentivement…

Il ne savait pas trop quoi répondre. Non en effet il ne comprenait pas qu’elle soit offusquée comme en quoi le faite qu’il soit patron était il dangereux pour elle ? Bien au contraire c’était lui qui risqué le plus… Si elle avait eu l’impression qu’il ne voulait plus la voir elle avait eu tord ce n’était pas le cas, il avait juste eu besoin de reprendre ses esprits pour analysé ce qu’il c’était passé mais au contraire il avait un grand besoin de la voir pour comprendre… Il lui répondit simplement, pas besoin d’en dire plus par messagerie ce n’était pas le lieu ou parler…


Ok. Viens chez moi quand tu as fini.

Certes le lieu n’était pas forcement des mieux choisit dans le contexte actuel mais en plus d’avoir besoin de parler avec elle pour comprendre ce qu’il ce passait il avait aussi besoin de prendre une douche et de ce changer donc autant faire d’une pierre deux coups. Puis il n’y avait pas de risque, il savait ce maîtriser tout de même… A la suite de son message il ajouta son adresse et ferma la session…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres? Ça reste à voir... [Terminer]   Un matin comme les autres? Ça reste à voir... [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin comme les autres? Ça reste à voir... [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sport, sexe et autres drogues [Terminé]
» Une soirée qui pourrait être comme les autres [Alexis]
» Une ballade dès le matin [ PV ]
» Un matin avec toi ( Pv Marc Lewis)
» ... You&Me.... [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: