AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un matin avec toi ( Pv Marc Lewis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Un matin avec toi ( Pv Marc Lewis)   Un matin avec toi ( Pv Marc Lewis) Empty6/11/2013, 19:41

J'ai quitté le Texas il y a 31 ans. Cette vielle bourgade que j'ai toujours detesté, j'ai fait une croix sur mes parents qui n'ont pas accepté mes envies d'avenir dans une grande ville. Pour eux, c'était une perte de temps que d'essayé d'aller construire un avenir là. Pour eux, le seul avenir c'était reprendre le ranch. Mais comment reprendre quelques choses qu'on a toujours détesté.

Je suis à New York depuis 31 ans et je n'ai jamais reprit contact avec eux. Je ne continue à parlé et à voir que mon frère et mes soeurs. Ils essayent pourtant de me faire revenir vers eux, mais ce n'est pas à moi de le faire c'est à eux. C'est eux qui n'ont pas cru en moi. Je sais qu'ils continuent à ne pas y croire et je serais curieux de savoir leur réaction si ils savaient ce que je vis. J'aime ma vie même si à 47 ans, je me demande encore qu'es ce qui ma poussé à entrée dans la police, alors que j'avais la possibilité de faire n'importe quel métier. Plus j'y pense et plus je répond a cet question par : Adrenaline, diversité, justice. J'ai tellement vu d'injustice à mon arrivée, que rendre justice était normal pour moi.

Je repense à tout celà, debout sur mon balcon, café à la main, je regarde le quartier se réveillé, je regarde la femme de ménage balayé le trottoir, je regarde le mari disant au revoir à sa femme, la mère qui embrasse ses enfants partant pour l'école. Si mon travail est diversifié, ce quartier ne l'est pas, toujours les mêmes scène chaque matin où du moin quand je ne suis pas au commissaria pour la nuit. J'ai de la chance pour l'instant, j'ai rempli mes rapports, j'ai terminé une enquête plutôt compliqué et je profite de mon samedi, j'aurais bien pû profité pour faire la grace matinée mais j'ai perdu cet habitude. Je rentre dans le salon et referme un peu, je laisse ouvert juste asser pour laissé aéré le salon et la cuisine. Je n'ai pas un grand appartement. Juste ce qu'il faut pour moi. Je vie seul, et j'ai peu d'ami et peu qui viennent. Seulement ceux présent, le sont vraiment et je le suis quand je le peu. Malgré tout ça, j'ai quand même réussi à rencontré Marc. Je l'ai connu dans un bar de la ville où je me suis arrêté un soir, boire un verre alors que je venais d'avoir une journée compliqué. On a discuté, sympathisé. Je dois avoué l'avoir draguer et on a décidé de ce revoir et de ce voir encore et encore et  voilà 3 mois qu'il est dans ma vie.

Je pose ma tasse dans lévier et la lave, si je ne le fais pas directement, ça peu resté des jours ça depend si je rentre et je n'ai pas envie d'exploité une femme de ménage même si c'est un emploi pour quelqu'un qui en cherche.Je prend un plateau, une nouvelle tasse et prépare des tartines, je fais coulé du café dans la tasse et le porte jusqu'à la chambre. Marc est venu hier soir, je lui ai proposé de venir, il est resté pour la nuit, nous nous voyons ici ou chez lui. Jamais en présence de ses amis, je les ai rencontré mais il ne me connaisse comme un ami de Marc et ça commence à être compliqué. Ce n'est pas l'âge qui nous empêche d'avoué mais notre relation, ses amis son homophobe et je ne veux pas que Marc prennent le risque d'être frappé. J'entre dans la chambre et approche doucement posant le plateau sur la table basse. Je m'assois sur le bord du lit et embrasse son dos, remontant jusqu'à sa nuque et dérive sur son épaule. Il ne travail pas, mais j'ai envie de profité de cette journée avec lui et le plus tôt possible.

- Le soleil se lève, le temps et frais mais supportable, je sais combien la couette est chaude mais il a un homme qui souhaiterait profité de son amour. Du petit matin à la nuit. -

Je sens ses frissons, il réagit toujours comme ça et le souvenir de notre nuit me revient. Moment agréable, moment inoubliable, chacunes de ses nuits son graver. Je me sens, chaque jours, plus amoureux que la veille mais moins que le lendemain. Je me sens jeune avec lui..je me redresse pour le laissé se tourner même si je sais qu'il n'aurait pas dit à ce que je continue. Une fois retourné et redressé, je lui vole un long et tendre baiser. Je caresse sa joue et après un regard échangé je pose le plateau devant lui. Je fais en sorte de lui porter chaque fois que je le peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un matin avec toi ( Pv Marc Lewis)   Un matin avec toi ( Pv Marc Lewis) Empty7/11/2013, 12:33

Hier soir, j'étais en ville avec mes potes. Pour une fois qu'on a un sujet de conversation ou je peux participer je ne m'en suis pas privé. On a commencé la tournée des bars quand j'ai reçu un sms de Ruben. Je me suis bien évidement caché pour qu'ils ne le voit pas. Ce qu'il me disait m'a fait sourire. Il me proposait de passer pour une petite surprise. Je me doutais bien évidement de la surprise et j'ai laissé mes potes en plan. Je suis sur qu'ils n'ont même pas remarqué que j'étais partit.

Arrivé chez Ruben, l'homme de ma vie j'en suis certains à 100%. Il m'attendais dans une tenue .. que j'adore mais non je ne dirais rien. Seulement qu'on a passé une nuit mémorable qui s'ajoute aux nombreuses nuits qu'on a passé ensemble et que je me souviendrais toujours. Même si cela ne fait que 3 mois qu'on est ensemble. Il est ma seule famille à ce jour.

Je suis toujours dans le lit à plus ou moins dormir lorsque je sens le lit s'affaisser un peu et des baisers parcourir mon dos jusqu'à ma nuque puis mon épaule. Il me le fait toujours et j'ai toujours ces frissons qui parcours tout mon corps. Il est si doux et tendre avec moi. J'écoute sa phrase et un sourire s'affiche sur mes lèvres. Oui, décidément j'adore ces réveils. Je ne peux vraiment plus m'en passer. Je finis pas me tourner et me redresser passant mes bras autour de son cou et l'embrasse amoureusement.


Du petit matin à la nuit … et de la nuit au petit matin ..

Un nouveau sourire s'affiche sur mes lèvres et il me donne un plateau avec un petit déjeuner délicieux. Je devrais avoir l'habitude parce qu'il me le fait à chaque fois que je dors chez lui, enfin dormir … si on veut. Mais j'aime tellement ses petites attentions qu'il m'offre que j'en suis à chaque fois touché. Ruben revient sur le lui et je colle mon dos à son torse tout en mangeant tranquillement et lui donnant aussi quelques tartines bien sur, C'est une habitude que j'ai prise avec le temps bien qu'il me dit à chaque fois de manger au lieu de lui donner.

On fait quoi aujourd'hui ? Comme cette nuit ou t'as déjà prévu quelques chose ?


Dernière édition par Marc Lewis le 12/11/2013, 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un matin avec toi ( Pv Marc Lewis)   Un matin avec toi ( Pv Marc Lewis) Empty9/11/2013, 20:50

Comme chaque fois ce petit déjeuner lui plait, l'attention lui plait et puis j'aime pouvoir lui faire plaisir, je me lève pour venir m'installé derrière lui comme à chaque petit déjeuner qu'on peu avoir ensemble. Il s'appuie contre moi et je passe mes bras autour de sa taille. Je le laisse mangé et je ne suis pas surpris quand il me tend quelques tartines. Il le fait à chaque fois même si il connait mon avis la dessus. Je pince un peu ses hanches et embrasse son cou. J'aime ses réveils en douceur même si notre bien être auditif est souvent vite cassé par la voisine du dessus qui hurle sur ses enfants et les voisins de dessous qui monte le son de leur télé asser fort pour que je n'ai pas besoin d'allumé la mienne pour entendre les informations. Je reporte mon attention sur Marc qui me donne une fois de plus a mangé, j'avale ce que j'ai dans la bouche et mordille son cou.
- J'aurais beau le dire à chaque fois que je te l'amène, mais tu voudras pas m'ecouté.-

Je trouve cet alternative pour ne pas lui répondre de suite que je n'ai pensé à rien comme programme, mais je sais que venant de lui rien ne le dérangera, quoi que je choisisse et je fais toujours en sorte que le programme nous convienne à tout les deux. Tout en sachant où ne pas allé pour ne pas croiser ses amis qui ne savent rien de notre relation. Relation que j'adore mais dont le secret commence à sacrément pesé. Je comprend pas comment Marc peut continué à être ami avec eux si ils sont homophobe, c'est presque être maso. C'est comme cette femme qui s'est marié avec l'assassin de sa soeur jumelle.
- Pour tout avouer, je n'ai pensé à aucun programme particulié. Je ne sais jamais à quoi pensé parce que chaque fois qu'on finit par choisir quelque choses à faire ensemble, en arrivant la bas on tombe sur quelqu'un que tu connais et on passe la journée à devoir se comporté comme deux bon copain alors soit on prend le risque que ça arrive encore soit on reste ici et on reste devant la télé ou au lit toute la journée, on se fait livré de quoi manger. -

Comment dans une ville aussi enorme que New York, je n'arrive pas à trouvé ne serait qu'une occupation en dehors de cet appartement. Peut- être bien que le fait que je ne sorte pas si souvent que ça est en cause. Les seuls endroit que je connais vraiment ce sont les bars aprés le service avec des collègues. J'aimerai bien que Marc puisse avoir une idée, quelque choses qu'il aime et qu'on aurait jamais fait encore. J'aime bien découvrir ses passions.
- Et si toi tu me proposé quelque choses ? Je suis sûr que t'as des tas d'endroit où m'amené et qu'on est jamais fait ensemble. -

*Et où par pitier on rencontrera pas tes amis ou quelqu'un que tu connais*, remarque je me garde bien de faire parce que je sais comment ça va finir et j'ai pas envie qu'on recommence cet discussion déjà abordé des centaines de fois depuis 3 mois qu'on est ensemble. Parfois je voudrais juste lui dire " Chéri, trouve toi des amis qui accepte ta sexualité et par la même occasion qui ne juge pas une relation sur l'âge".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un matin avec toi ( Pv Marc Lewis)   Un matin avec toi ( Pv Marc Lewis) Empty12/11/2013, 12:12

Je veux pas t'écouter parce que j'aime tout partager avec toi … hmm

Il me fait frissonner à chaque fois quand il me mordille le cou ou l'oreille et il sait que s'il continue, je vais de nouveau avoir envie de lui et je lui laisserais pas le choix. Ce que j'aime être avec lui. Je ne changerais cela pour rien au monde. Ruben a peut-être le double de mon age mais il est vraiment parfait .. et il n'est rien qu'à moi. Je l'écoute tout en finissant de manger quand il me dit qu'il n'a rien prévu et baisse un peu la tête à la suite.

Je suis désolé de t'imposer ça. C'est dur je te comprends bien, j'ai de plus en plus de mal aussi devant eux … mais j'ai l'espoir qu'ils changent .. même juste un peu et qu'ils acceptent .. au moins pour nous. Je sais que je rêve surement mais bon …

J'ai cet espoir mais je rêve oui, vu comment ils sont, a savoir s'ils accepteront un jour que j'aime un homme. Je suis un peu perdu sur tout ça et je repense à la conversation que j'ai eu avec une fille dans un bar dernièrement. Elle se demandait comment on peut être amis avec des personnes comme ça. Et j'ai même pas su lui répondre. Mais après tout elle a raison, c'est pas à eux de décider de ma vie, je devrais pas avoir à me cacher comme ça sur mes relations.

On pourrait … faire une balade à cheval à Central Park, ça nous changera un peu. J'en ai fait mais oula il y a longtemps de ça … en Australie je crois, je me souviens même plus.

Par contre à savoir si on croisera quelqu'un que je connais j'espère pas. Normalement mes potes travaillent et en dehors d'eux, je connais pas grand monde alors. Oh et puis merde, aujourd'hui je pense qu'à nous deux et personne d'autre. J'en ai marre de devoir me cacher dès qu'on va en ville tout les deux. J'ai envie qu'on profite pleinement l'un de l'autre et si on croise quelqu'un que je connais et bien je l'ignorerais totalement voilà. On va pas me gâcher ma journée qui commence merveilleusement bien
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un matin avec toi ( Pv Marc Lewis)   Un matin avec toi ( Pv Marc Lewis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin avec toi ( Pv Marc Lewis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc Lewis [FINI]
» Une ballade dès le matin [ PV ]
» Pourquoi tu n'assumes pas ? [Marc]
» Un digestif avec ça? [PV]
» Just Friends ? [Avec Tyler Bennett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: