AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Roller Boogie! [Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Roller Boogie! [Chris]   Roller Boogie! [Chris] Empty9/5/2011, 21:07

ROLLER BOOGIE !

Roller Boogie! [Chris] 887368iconchadmurraybl Roller Boogie! [Chris] 425055AmberIc3

Chris Ramsey & Savannah Jones ♣

~~~~~~~~~~~~~~


C’était une très belle journée qui commençait pour notre chère Savannah. Elle était d’humeur joyeuse et pleine de gaîté! Car devinez ce qui est prévu aujourd’hui? Vous donnez votre langue au chat? D’accord! Elle est tout simplement contente car elle va partager sa journée avec Chris! Oui, le mécanicien blond et gay à souhait! Ils étaient déjà rencontrés auparavant et on peut dire que le feeling est immédiatement bien passé entre eux. Comme une sorte de coup de foudre amicale. Et tout cela grâce à son frère! Elle lui disait même merci tous les jours de lui avoir donné l’adresse du garage. Sinon, elle ne l’aurait jamais rencontré! En effet, leur rencontre s’est produite sur le lieu de travail du jeune homme. La jeune femme avait besoin de faire réviser sa voiture. Le problème, c’est qu’elle ne connaissait aucun garagiste dans le coin, étant encore toute nouvelle à New-York. C’est alors que son frère Isaac lui avait gentiment donné l’adresse de son mécanicien, un certain Chris Ramsey. C’est donc sur ce lieu que les deux protagonistes ont pu échanger leurs premières paroles ensemble! Par la suite, tout s’enchaîna! Les coups de téléphones, les mails puis l’invitation de la jeune femme pour venir gratuitement boire un verre. C’est d’ailleurs au bar que les deux jeunes gens se sont rapprochés, Chris se confiant volontiers et non sans peine à Savannah. Elle l’avait aidé du mieux qu’elle le pouvait. Elle avait espéré que tout s’était arrangé entre la personne A et Chris, et que la personne B…ben pour ce dernier, elle n’en savait rien. Mister B voulait toujours se jeter dans les bras de Mister A? Pour cela, elle n’en savait rien.

Quelques jours plus tard, Savannah voulait revoir Chris autour d’un verre, l’inviter à déjeuner - oui, maintenant les femmes invites les hommes à dîner -, mais ce dernier avait gentiment refusé car il devait partir dans quelques heures de chez lui. Direction Miami en prenant l’avion! La jeune femme n’avait pas choisis son jour pour le revoir. Il lui avait d’ailleurs promis qu’il prendrait toute une journée pour la consacrer à Savannah dès son retour. Elle lui avait donc souhaité un bon voyage. Ah! Miami…ça faisait rêver rien que d’y entendre le nom de la ville. C’était une très belle ville, avec des kilomètres de sables fins, d’étendue d’eau et de palmiers. C’est surtout le soleil, le beau temps qui faisait rêver la jeune femme. Le soleil du sud lui manquait vraiment et sur ce coup-là, elle était en train de repenser à Houston, sa ville natale. Ville où elle a vécue toute son enfance et son adolescence. Et elle peut vous jurer qu’il fait pratiquement beau tous les jours! La jeune femme a d’ailleurs cette soudaine envie de manger un bon barbecue! Elle devrait organiser cela avec son frère et inviter leurs plus proches amis, ou du moins, leurs meilleurs connaissances. Et Savannah savait déjà très bien qui elle allait inviter! Il y avait déjà ses deux collègues de boulot, Jo et Bobby. Et sûrement Chris, qui est devenu un ami au fil du temps. Et c’était un sacré phénomène! De plus, il s’entendait bien aussi avec Isaac, donc le jeune blond n’aurait aucune raison de refuser leur invitation. Sinon…il n’aura plus de verres gratuits! Ah! Quelle chantage, ça fait peur.

En parlant de beaux jours, aujourd’hui il faisait vraiment beau! Le ciel était dégagé et ensoleillé. Savannah pouvait même voir en bas de chez elle un marchand de glace passer avec son charriot. Après avoir prit un peu de temps pour faire son lit et admirer la vue, elle partie aussitôt prendre la salle de bain, devançant de peu son frère…qui d’ailleurs n’était pas là, mais toujours allongé sur son lit d’hôpital. Cependant, tout allait bien pour lui. Après une bonne demi-heure, elle sortie de la salle de bain, lavé de la tête au pied e prête à aller s’habiller.
Alors…qu’allait-elle mettre aujourd’hui? Etant donné qu’elle avait rendez-vous avec Chris dans les rues, près de Central Park pour une activité en plein jour et enfantine, que pouvait-elle porter? Car oui, ils allaient tout les deux faire…du roller! Si, si! Du roller en plein de milieu de New-York, dans les rues en roulant entre les passants. N’était-ce pas un sport dangereux? Mais non, pas du tout! Savannah savait en faire et Chris…sûrement, elle ne savait pas. Peut-être que oui vu que c’était lui qui avait proposé de sa balader en roller. Imaginez s’il proposait une telle activité alors qu’il ne savait pas en faire? Se serait vraiment le comble et l’une des situations la plus comique qu’ait connue la jeune femme. Bref, elle se munit alors d’un short basique en jean, d’un t-shirt marin à manches courtes et d’une paire de longues chaussettes fines qui lui arrivaient aux genoux et d’une couleur blanches. La jeune femme n’oublia pas non plus de se protéger en mettant des genouillères en toile à ses genoux et à ses coudes. Par contre, pas de casque! Han! Que c’est pas bien! Ben oui, mais elle n’avait pas tout prévue. Elle n’avait pas chez soit un casque de roller. A part le casque de moto de son frangin, mais ça n’allait pas le faire, surtout par cette chaleur! Elle partie roller aux pieds, un petit sac sur le dos, ayant décidé de rejoindre le point de rendez-vous ainsi. Au moins elle n’aurait pas à subir les embouteillages et les chauffards mal-lunés!

Libre comme l’air, les cheveux aux vents et souriante, elle continuait à rouler jusqu’au lieu précis du rendez-vous. Cela se situait à plus de deux pâtés de maison de Central Park. Elle s’était repérée ainsi. Elle s’arrêta alors dans la rue, s’asseyant sur le bord d’une fenêtre, les jambes tendues et croisées. Elle observait les passants, tout en analysant leur comportement, leur tenue…bref, elle faisait passer le temps ainsi. Plus loin, elle avait remarqué un marchand de Hot-Dog. Elle adorait ça! Ca faisait vraiment typique. C’est alors qu’elle entendit un jeune homme lui adresser la parole. C’était tout simplement Chris, tout souriant et bien équipé! Où allait-il comme cela? On allait pas faire un match de hockey mais du roller! Savannah riait de bon cœur en voyant la tenue de Chris
.

"Tu as décidé d’aller au Canada? En tout cas, ravis que tu sois revenu!" disait-elle sincèrement, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Roller Boogie! [Chris]   Roller Boogie! [Chris] Empty12/5/2011, 17:53

La vie défile à un point qu'on ne voit rien passer. Elle n'attend personne. Strictement personne. Il fallait la suivre, s'adapter... Tout simplement vivre, au jour le jour, au moment présent. Le temps pressait et Chris ne prévoyait toujours pas toujours ce qu'il aurait voulu.

Depuis sa fabuleuse rencontre avec Savannah, Chris et elle gardaient contact. N'était-ce pas bizarre ? Qu'on puisse dès la première approche, avoir un tel feeling, un accroche? Juste parce que son frère Isaac l'avait envoyé dans son garage, pour faire réparer la voiture. Chris était ami avec Isaac, mais ce n'était pas spécialement pareil. C'était comme un coup de coeur amical. Ils s'étaient appelés, envoyés des mails pour demander des nouvelles, comme ça... Ce n'était pas comme ça les débuts d'amitié, non ? Ensuite, Chris avait décidé un jour d'aller traîner dans le bar qu'elle bossait et puis voilà. Ah, il y avait aussi quelques jours plus tard, un déjeuner. Enfin, Savannah avait voulu l'inviter. Mais malencontreusement, oui, on ne pouvait pas toujours faire ce qu'on voulait. Le blondinet devait dans quelques heures après, rejoindre son meilleur ami Baptiste, pour un séjour à Miami... Mais il lui promit de la recontacter pour faire une sortie. Il était désolé, lui qui était généralement présent.

Et d'ailleurs, il ne fallait même pas passer son séjour à Miami. S'il avait su, il n'aurait pas refuser l'invitation de la jeune femme. Car oui, son meilleur ami surnommé Tex, l'avait planté. C'était un coup foireux et au lieu d'être avec Tex, Chris se trouva nez-à-nez avec Ryan dans l'avion... Avec celui qui s'était disputé des jours plus tôt, mais avec qui, plus ou moins, s'était réconcilié sans avoir discuter de la conversation. Pas que le séjour par la suite, ça lui avait déplu car ça lui avait permis de passer un bon moment malgré tout, et d'avoir appris à mieux connaître le jeune homme... Ils avaient chacun leur propre caractère, mais ils étaient adultes, non ? Même qu'entre eux, ça leur avait fait naître une complicité pour foutre le bordel chez Tex, et le meilleur ami de Ryan, nommé Alex, qui lui aussi était dans le coup. Allez comprendre pourquoi Tex et Alex avaient fait ça, essayant sûrement de faire réconcilier Chris et Ryan... Mais c'était gros quand même. Il y avait un autre moyen que ce genre de chose. En plus, déjà moins chère et moins chiant à faire... non ? Au lieu de se casser le c*l pour le mettre en marche... Mais il fallait avouer que c'était un moyen tout à fait efficace et radical...
Dans tout ça, Chris s'était promis aussi d'un peu plus torturé Tex, pour la fait que ce dernier l'avait laissé à surmonter tout ça, tout seul... Car Tex savait que Miami n'était pas la ville préférée du blondinet... Mais passons sur ce sujet-là. Le blondinet devait avouer que ça l'avait aidé, ça lui avait changé d'air. Il s'était retrouvé face à lui même et ressentait une légère paix. Point.

Aujourd'hui était un autre jour. Chris avait repris son boulot après ses quelques jours de congés et là, il était en weekend... Et comme il n'avait rien à faire... Hum... Il se rappela d'une promesse : Savannah. Et comme il faisait beau... Peut-être que Miami lui était tombée sur la tête mais il avait une envie d'un petit coup de folie : journée roller ? Ouais, il en avait envie. Il l'appela et quel plaisir de voir qu'elle était libre comme l'air et qu'elle acceptait cette idée. Yeah !

Habillé d'un jean troué d'un peu partout, et d'un simple tee-shirt blanc à manche courte, il chercha ses rollers dans son appartement et cherchait également ses protections pour les coudes et genoux. Ca allait être drôle... Heureusement, il les trouva... Car des fois, ne parlons même pas de sa chienne qui lui piquait certaines chaussures pour les bousiller alors ça ne l'aurait même pas étonné s'il retrouvait les genouillères moitié trouées. Bref, il était peut-être temps qu'il y aille, il ne fallait pas qu'il soit à la bourre... Il prit au passage sa Brindille avec la laisse, il n'allait pas sortir sans elle. Hein ? Qu'elle ne reste pas seule dans l'appartement et il faisait beau, elle allait avoir chaud à rester ici, et surtout, elle allait tourner maboule, sinon.

Allez, hop, c'était parti. Il avait rendez-vous avec sa très chère Savannah pas très loin de Central Park... Il arriva presque à toute vitesse, et Brindille était tout folle, contente de sortir. Et voilà qu'il arrivait au point de rendez-vous, il trouva alors la jeune femme qui attendait. Le sourire aux lèvres n'avait pus s'empêcher de se dessiner.

Quoi ? Tu veux m'envoyer ailleurs ?

En plus, aller au Canada, avec un jean troué ? Et tout ? Il allait se les geler. N'importe quoi ! Sérieux. A moins qu'avec sa chienne, il la transformait en Yuski, genre... C'était un chien de traîneau. Il riait à cette image.

Tu sais bien que je préfère le Sud...

Miami était à l'opposé du Nord, vous ne croyez pas ? Mais passons, où était passé l'amabilité ? Il la salua alors tout en lui faisant une bise.

Je suis ravie de te voir aussi.


Réciproquement, c'était un plaisir de la retrouver.


On y va ? Brindille ne se sent plus là !

Il n'y avait qu'à voir là, elle était vraiment excitée. Elle n'avait qu'une envie, courir... Mais pas ici, dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Roller Boogie! [Chris]   Roller Boogie! [Chris] Empty17/5/2011, 22:24

La jeune femme était dans ses pensées, observant les passants et ce qui se déroulait autour d’elle. C’est alors qu’elle vit Chris arrivé. Elle ne pu s’empêcher de rire quand il lui répondit.

"J’y ai pensé…mais nan, tu es très bien ici!" disait-elle en souriant.

Elle pensa alors à la question de Chris. Où voulait-elle l’envoyer? Hmm…si elle avait le pouvoir de téléportassions, elle enverrait Chris au Canada! Dans le froid de l’hiver rencontrer les canadiens et les caribous, manger des glaces aspergées de sirop d’érable! Elle avait une image en tête très amusante, surtout la scène où Chris était habillé comme Bibendum, essayant tant bien que mal de faire un pas en avant dans une masse de neige conséquente! Elle riait intérieurement, l’imaginant dans des scènes plus loufoques les unes que les autres. Sinon, ou pourrait-elle l’envoyer? En France? Oh oui, ce pays si magnifique à la capitale si mythique: Paris! Il s’y sentirait comme chez lui. Certains quartiers de Paris encore préservés de la rage - façon de parler - réservés ses plus belles surprises. Il pourrait flâner à son aise sur les bords de la Seine ou dans les rues recouvert de pavés. De plus, Paris est la capitale mondiale de la mode! C’est l’endroit idéal pour la haute couture! Il serait sûrement heureux de trouver les derniers jeans troués à la mode, tout les produits de beauté inimaginables et uniques. Bref, un peu le paradis terrestre pour Chris, niveau look en tout cas.

Elle revient alors au sujet de discussion. Le sud…sa ville natale…Houston! Oh que oui qu’elle pouvait le comprendre et qu’elle savait très bien qu’il préférait le sud, étant pareille aussi. Elle aime le soleil, la chaleur, le sable, la mer, les pêcheurs qui s’amusaient à organiser des grillades de temps en temps. Ils partageaient leur repas avec les gens qui passaient par-là, sûrement attirés par l’odeur. Savannah se souvient très bien que son frère l’emmenait quelque fois rendre visite au pêcheur et au passage, visiter le port. Mais c’était quand même plus son frangin qui en avait envie que la jeune femme. Il ne faisait que se goinfrer de grillades, de saumons et autres délices. La petit sœur, regardant avec une certaine crainte le poisson qui la fixait d’un œil! Que de souvenirs. Et c’était ça l’essentiel! Sans souvenirs, l’homme n’est plus qu’une coquille vide.

C’est alors qu’elle remarque un labrador à côté du jeune homme, assit et calme. Ne serait-ce pas Brindille, la chienne de ca fameux Chris? Celle a qui ce dernier ne faisait que son éloge? Oh que oui, c’était sûr et certain! De plus, Chris venait de la présenter justement à la jeune femme. Elle souriait de toutes ses dents à Brindille, limite si elle n’était pas en train de fondre! Elle adorait ces belles bêtes! Les labradors, les bergers-allemands, les Yuski…bref, les gros chiens, tout gentils et tout doux! Et non, nous ne sommes pas aux pays des Bisounours! Nous participons seulement à un moment de tendresse et d’affection pour un labrador! Savannah se leva donc pour aller caresser Brindille…qui se laissa faire, au plus grand soulagement de la jeune femme. Sait-on jamais, la chienne de Chris pourrait être craintive envers les étrangers, ne se laissant pas approcher aussi facilement. Ou tout simplement aboyer à vous en faire péter les tympans! La jeune femme n’aurait pas aimé déclencher une telle réaction. Mais heureusement, ce n’était pas le cas. La seule chose qu’elle voulait, c’était de continuer à s’amuser avec Brindille. Sauf que Chris la rappela à l’ordre, en quelque sorte
.

"Oui, on y va! En avant toute, moussaillons!" disait-elle en bombant le torse.

C’était sûrement l’effet de son t-shirt marin qui lui montait à la tête. Bref, elle se mit à la hauteur de Chris pour démarrer leur petite partie de roller dans les rues de New-York. Pour l’instant, ils faisaient du roller tranquillement, Savannah continuant à avancer à la hauteur du jeune homme et ce dernier pareil, se laissant quand même guider par sa chienne, qui marchait tranquillement aussi. Bref, c’était les personnes les plus cool et zen! En effet, pendant qu’on pouvait les voir détendues et cheveux aux vents, le reste de la population marchait d’un pas rapide et décidé. Ils étaient tous pressés d’aller quelque part ou autre, ne prenant plus le temps pour vivre, même un samedi! Ce jour si attendu par des milliards de gamins sur cette planète - et même des adultes -, était en quelque sorte bafoué par d’autres milliers, voire des millions des stressés de la vie! Ils ne faisaient même pas une pause, ne faisaient attention à rien, hormis aux messages que contenait leur portable. Plus rien ne les intéressait…sauf le boulot! D’accords, c’est très important d’avoir un travail et de ne pas le négliger, cela n’est pas le sujet, le problème c’est qu’il y a autre chose dans la vie que le boulot justement! Surtout un samedi - même si certains n’ont pas le choix, ça se convient. Mais qu’ils fassent au moins un petit effort pour sourire, non? Car croiser des milliers de têtes fermés et qui tiraient la gueule, ce n’était pas agréable à regarder. Donc à part mater ses rollers, il n’y avait pas trente-six solutions.
Les deux jeunes gens continuaient à rouler dans les rues de la Big Apple, zigzaguant entre les passants quelque peu surpris, d’autres énervés. La jeune femme s’amusait bien, et oubliait entre temps ses soucis, ses problèmes, son frère…elle était là, au moment présent avec Chris, qui d’ailleurs, se débrouillait très bien en roller! Il fallait l’admettre. Etant devant Chris, elle s’arrêta quelques secondes pour que ce dernier revienne à sa hauteur. Ainsi, elle reprit sa course et adressa la parole à Chris
.

"Si tu as faim, n’hésites pas à le dire! Car moi, j’ai une faim de loup!" disait-elle sur le ton de la plaisanterie.

Tient, tient…en parlant de famine par manque de nourritures, ne serait-ce pas un marchand de hot-dog au loins? Hmm si, et tout cela grâce au parasol des marchands de hot-dog! Typiques et reconnaissables! Cependant, Chris commençait à avancer un peu plus rapidement, dépassant Savannah…et ne s’arrêtant pas. Il roule vite dîtes donc! Euh…ne serait-ce pas Brindille qui marchait plus vite, emportant avec elle son maître?! Elle avait forcément envie de se dégourdir les pattes. Pour l'instant, la vitesse de Chris était correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Roller Boogie! [Chris]   Roller Boogie! [Chris] Empty27/5/2011, 18:59

Quelle coquine, cette Savannah, à lui jouer des tours ainsi ! Sérieux, c'était impossible de l'envoyer ailleurs, hein ? Sinon, dans ce cas, le meilleur mécanicien de la terre ne toucherait plus sa voiture pour la faire ronronner correctement, si ce n'était pas cruel, ça ?

En tout cas, Savannah put faire alors connaissance de Brindille, une des femmes de sa vie... Bizarre de présenter sa chienne avant sa soeur, non ? Savannah devait la connaître de vue mais bon, il fallait voir son look à Cass, on ne devinerait même pas que c'est la sister de Chris. Ils étaient différents sur ce côté là, mais malgré tout, ils se ressemblaient fortement au niveau du visage, et surtout du regard... Après, c'était à voir si la jeune adolescente allait bien s'entendre avec Savannah. Vu le caractère qu'elle avait, elle était respectueuse, mais très franche... elle avait son propre langage et il ne fallait pas avoir peur... Ce n'est pas comme Brindille qui avait seulement ses propres coups de speed quand elle s'y mettait.

Quand Savannah bomba le torse, elle qui devait se prendre pour un marin, Chris ne put s'empêcher de rire. Non mais sérieusement, ouais, elle devrait plaire à Cassandre, avec sa folie. Ca risquerait bien de déconner.

Allez, Capitaine !

Et voilà, qu'ils partirent tranquillement dans les rues New Yorkaises. C'était le parcours des combattants... Là, à traverser les milieux des gens pressés... C'était la jungle... Surtout que la plupart ne se poussait pas, ou faisait exprès de bousculer. Non mais sérieusement... Chris aurait dû prendre un bouledogue pour faire flipper les gens, mais bon, on dit souvent que le chien ressemblait au maître, non ? C'est-à-dire, mignon...

Bref, la jeune blondasse – sans être péjoratif – était devant lui et finit alors par s'arrêter... S'ils prenaient un casse croûte ? Enfin, seulement s'il avait faim... Pourquoi pas après tout ? Autant profiter à fond de la journée... Rire, s'amuser. Si ce n'était pas beau ça ?


Allons-y, Balboa ! Ca me rappelle Miami...

Et... en fait, il n'avait même pas eu le temps de continuer quoique ce soit pour faire un 3615 sa life qu'il était déjà parti... Et pourquoi ça ? Car en réalité, il sentait quelqu'un le tirer, par le biais de sa laisse, et ce quelqu'un n'était pas un quelqu'un, c'était sa chienne... Elle avait vu un truc très intéressant... Et quand on disait que le chien ressemblait à son maître et qu'elle était mignonne... Elle etait certes très jolie et tout, mais elle était très vilaine et vicieuse, surtout...

Et le pire dans tout ça, c'était que c'était difficile de l'arrêter des rollers... Chris se mit à tirer avec la laisse, en appuyant sur les freins... Et évidement, ce n'était pas facile, il fallait qu'il se mette à se glander par terre... Si c'était le seul moyen pour faire arrêter cette coquine de chienne à la con là... Chris se trouva donc le cul par terre, pas très loin du marchand d'hot dogs... Heureusement, les dégâts avaient été limités. Mission accomplie. Le blondinet ne se gêna pas de prendre Brindille dans ses bras et limite en train de l'engueuler... Evidement, il ne fit pas attention à ce qui l'entourait... Ces gens qu'il avait certes dérangé involontairement mais la plupart le dévisageait, était en colère ou n'importe quoi mais personne ne l'aidait à se redresser ou quoique ce soit... Dans quel monde vivait-il ?


Je vais te promener souvent en roller, tu vas voir !


Arh ! Maudite chienne ! Il s'était mis à imaginer Brindille avec des rollers à ses pattes, elle ferait moins la maligne et Savannah et lui s'amuseraient bien à rire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Roller Boogie! [Chris]   Roller Boogie! [Chris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roller Boogie! [Chris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't be so shy! [Chris - Terminé]
» Chris Ramsey - Sujets
» Nouvelle Mission [Chris]
» Une nouvelle vie ? (PV Chris)
» Le coup de la panne [PV Chris] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: