AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 I Just Wanna Make You Sweat [Chris - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: I Just Wanna Make You Sweat [Chris - Terminé]   I Just Wanna Make You Sweat [Chris - Terminé] Empty19/6/2011, 21:12

I JUST WANNA MAKE YOU SWEAT

I Just Wanna Make You Sweat [Chris - Terminé] Chad-3-chad-michael-murray-10233863-100-100I Just Wanna Make You Sweat [Chris - Terminé] 14

CHRIS RAMSEY – RYAN WOLFE



Voilà maintenant un moment que toute la joyeuse bande n'était plus retournée se trémousser en boîte ! Soit par ce qu'entre deux personnes qu'on ne citera pas c'est pas joyeux joyeux, soit par ce que l'un coule littéralement sous les copies d'étudiants déchaînés, soit par ce qu'un autre est trop préoccupé par son récent déménagement avec sa douce … Mais voilà enfin l'occasion de rattraper le temps perdu.

Ryan, son seul soucis pour pouvoir se permettre ce genre d'extra était de pouvoir confier son fils à quelqu'un. Et comme généralement c'était Alex qui lui rendait ce service, il avait demandé ce service à sa cousine Lorely. Celle ci était également en période de dernières révisions avant ses examens de la semaine prochaine alors garder le petit, sage comme une image était une bonne occasion de réviser tranquillement. Check pour lui. Alex lui n'avait pas de soucis dans ce genre la. Il était juste en train de corriger les copies des récents examens. Hors voilà des jours qu'il n'en sortait pas la tête et le besoin vital de se changer les idées se faisait ressentir de plus en plus. Sortir en boîte avec leurs amis était une bonne occasion. Ils fixèrent ainsi date et un lieu. La fête pouvait commencer !

Alors qu'il était en voiture pour rentrer chez lui Fred à l'arrière en train de raconter ses aventures, se doucher et se changer pour sortir, il eu un coup de fil d'Alex, qui passera chez lui plus tard pour le chercher. Son ami voulait qu'il picole ce soir alors il ne lui avait pas laissé le choix, c'est lui qui conduira! Mais revenons sur ce coup de fil. Avec Tex ils avaient discuté et apparemment la boîte ou ils allaient ce soir avait pour thème : Black and White. Soit tout le monde s'habillait en noir et blanc. Il avait cru bon le prévenir pour qu'il ne se ramène pas avec un tee shirt vert. Bon après coup Ryan trouva l'idée bizarre. Déjà par ce qu'Haylie venait avec eux et que ça fera très gang bang. Et si elle n'était pas la dans un sens ce serait pire, genre un boys band. Surtout s'ils étaient tous habillés de la même façon, à l'identique.

Peu après qu'ils soient de retour chez eux, Lorely arriva à son tour, ses cahiers sous la main. Bien comme ça ils allaient manger ensemble et Ryan pourra prendre sa douche tranquillement ensuite. Rien de très compliqué à faire pour le repas du soir, un truc rapidos suffisait amplement. Juste pour qu'ils aient de quoi manger et que ce soit un minimum correct. Et encore heureusement que Lorely avait apporté sa touche perso au truc, ce qui rendit le repas meilleur. Même si pour monseigneur Fred il fallait l'excellence. Et bien tant pis il allait manger quand même, comme ça, une fois ça d'expédié et de débarrassé, tandis que sa cousine se désigna pour la vaisselle il pu alors aller se glisser sous la douche. C'était toujours chouette ça après une journée de boulot, ça détendait et ça changeait les idées. Nickel si après on veut sortir. Après sa douche, se rappelant le thème de la soirée noir et blanc il ouvrit son armoire et se prit à comprendre les femmes lorsqu'elles se plaignaient de ne pas savoir quoi mettre. Mais il n'était pas une nana ! Alors il prit ce jean noir et ce tee shirt blanc et le tour était joué. Lorsqu'il redescendit sa blonde de cousine lui dit que s'il n'était pas son cousin et que si elle ne sortait pas avec Erwan, elle en ferait bien son quatre heures. Hein hein ! C'est que ça faisait pas mal de blonds dans son entourage en fait. Il y avait d'abord Fred bien entendu, Lorely, et plus récemment Chris. Il allait devenir chèvre à force. Le destin veut qu'il fasse sa vie avec des blonds il faut croire !

Alex débarqua ensuite chez lui pour le prendre. Après avoir salué Fred et Lorely, les deux amis s'en allèrent pour leur soirée de folie. En cours de route Alex raconta les pires conneries qu'il a pu lire sur les copies. C'est fou comme ça leur rappelait plein de choses ! Continuant sur sa lancée, le prof ajouta que ce serait cool si Ryan rencontre quelqu'un ce soir. Sait on jamais un miracle peut bien arriver ! Les voilà arrivé enfin à destination. Laissant la voiture au parking ils allèrent à l'entrée de la boite, lieu du rendez vous des amis. Déjà présents, surprise surprise, c'était Haylie et Tex ! Ryan et Alex durent regarder à deux fois pour être sûrs qu'ils ne se trompaient pas. Et bien si ! Leur retardataire de pote était la, à l'heure et même avant eux ! Si c'est pas un miracle ça dite donc. Il ne manquait plus que Chris et ils seront au complet et pourront aller passer une nuit de pure décadence. Enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I Just Wanna Make You Sweat [Chris - Terminé]   I Just Wanna Make You Sweat [Chris - Terminé] Empty23/6/2011, 22:44

Comme d'habitude, Chris vint à finir son boulot, dans le fameux garage automobile en plein milieu de la Big Apple, avec toute cette circulation quotidienne... Ce n'était pas le travail qui manquait, mais ce n'était pas ce qui importait, non ? Au moins, il n'était pas encore prêt de perdre son job et comme il était apprécié et faisait du bon travail, c'était certain qu'il n'allait pas être au chômage. C'était sa passion et ne se voyait pas faire autre chose. Bien sûr, à part de cas force majeur, Chris changerait de garages ou... En réalité, il ne le savait. Il verra le moment où tout ça se présenterait.

Côté personnel, quoi de neuf ? Ah oui, vous croyez au hasard ? Le mécano, en rentrant du garage, il avait croisé par hasard un gars qui était tombé en panne sur le bord de la route. Evidement, Chris s' était arrêté pour l'aider... Comment passer à côté d'une personne qu'il connaissait et qu'il n'avait pas revu depuis... Très longtemps !!! C'était Ruben... Un mec – ou plutôt un ex pour ne pas se mentir – avec qui en réalité, il ne s'était pas embrouillé, malgré le caractère du blondinet. N'était-ce plutôt été un coup d'un soir. Oui, ce n'était que ça... Puis ensuite, Ruben, étant photographe reporter, il avait pris son envol pour faire un peu le tour du pays... Et le voilà, par hasard.... Du coup, ils reprirent contact, malgré tout. Etait-ce un signe ?

Concernant d'autres personnes, après quelques coups de fil, Chris avait fini par reprendre contact avec un de ses meilleurs potes : Tex, et l'autre énergumène qui avait pour nom : Alex. Oui, ces deux derniers, après avoir fait ce sacré coup tordu qu'on ne citerait pas, Chris était sorti de ses gonds et ne répondit même plus au téléphone pour entendre leur simples et maigres excuses. Voulant un peu de tranquillité, le blondinet pensait clairement que les deux gars méritaient bien de mariner un petit peu, après tout ce qu'ils avaient fait... Il y avait de quoi, vraiment, de leur en vouloir. Il y en avait tout un dossier ! Et ça avait bien sûr marcher, les deux zigotos avaient bien appris la leçon et avaient bien culpabilisé.

En parlant d'eux, il allait les revoir ce soir même, et en boîte ! le Butterfly Night ! La boîte qu'ils avaient pris l'habitude de se fréquenter... Et d'ailleurs, ça faisait bien une éternité qu'ils ne s'étaient pas retrouvés là-bas... Peut-être depuis avant Noël ? Ou après ? Il ne savait plus, avec toutes ces petites péripéties, c'était à s'y perdre. En tout cas, il n'y avait rien de mieux pour mettre les différends de côté et de reprendre une bonne base. Ils étaient avant tout des potes, non ? Et c'était censé à apprendre à se pardonner. C'était normal qu'il y ait des désaccords... Et la musique n'était pas ce qui unissait et apaisait ? La preuve, ça avait calmé Ryan et lui lors d'un slow... Bizarrement. Ah ouais, ça remontait à loin ce truc... Et ce soir, Chris s'était permis d'inviter Ruben. Vu que les soirées bougeaient souvent... Il y avait Tony parfois. Il y avait eu des nouveaux mecs – la preuve, c'était comme ça que Ryan et lui s'étaient rencontrés – Peut-être que Ruben s'intégrerait aussi facilement et agrandirait bien le groupe.

Passons, Chris s'était enfin préparé dans la salle de bain, après être rentré de boulot... Il s'était lavé, coiffé, habillé et... Oui pas habillé en n'importe comment, c'était soirée « Black & White » apparemment... Alors, jean blanc et une chemise noire... Sans oublier la cravate blanche et une veste blanche... Si ce n'était pas la classe ? Limite il ne manquait pas une rose rouge dans la poche de la veste, comme si Chris venait d'un vieux film des années 50... Il était enfin prêt. Il regarda l'heure et ne put s'empêcher de faire les gros yeux, il fallait qu'il se bouge... et qu'il aille prendre Ruben au passage. Cassandre qui était là pour la soirée dans son appartement – elle s'était disputée avec les parents et puis c'était l'occasion pour s'occuper de la chienne Brindille – ne s'empêcha pas de gueuler pour booster. Merci la frangine ! En plus, même s'il semblait être à la bourre, peut-être qu'il arrivera avant Tex, lui qui était le Roi de ne pas être ponctuel... Il venait avec Haylie.

Il sortit donc de chez lui après avoir récupérer son porte-feuille, récupéra Ruben, vêtu lui aussi de noir et de blanc au passage et ils filèrent du coup tous les deux en direction de la boîte... où ils se bougeaient un peu les fesses... Enfin arrivés, ils s'approchèrent du bar pour commander un verre et Chris regardait tout autour de lui pour essayer de repérer les copains. D'habitude, ils essayaient le plus possible de prendre toujours la même table. Il les repéra facilement, et leur fit signe de la main. Verre enfin prêt, Chris se dirigea alors vers eux, suivi de Ruben de prêt qui semblait pas mal reluquer discrètement le blondinet.

Salut les gars...

Chris repéra Tex et un sourire s'afficha sur ses lèvres.

Et bien apparemment, je crois que cette année, celui qui est sur le podium des retardataires a changé, non ?

Ainsi que le podium des ponctuels... Non ?


Ouais, Tex se foutait lui aussi de sa gueule. Puis, revenant au sérieux, il fallait bien présenter son collègue.... Car évidement, l'intrus attirait toujours l'attention des autres.


Je vous présente Ruben... Un... vieil ami qui vient tout droit de Chicago, là...


Ouais Chicago, c'était le dernier lieu, apparemment, où il avait fait un sacré boulot, bref. On n'allait pas s'attarder dessus. En tout cas, les gars se saluèrent entre eux et les deux derniers arrivés prirent place autour de la table...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I Just Wanna Make You Sweat [Chris - Terminé]   I Just Wanna Make You Sweat [Chris - Terminé] Empty23/6/2011, 23:20

Ils étaient tous entrés à l'intérieur de la boîte pour se rendre au bar afin de commander de quoi boire autour d'une table, peinard. Alors qu'ils discutaient de tout et rien, Ryan remarqua du coin de l'œil une tête bien connue. Le type qui maintenant quoi qu'il arrive, ne pourra pas tomber dans le négatif dans son échelle de l'estime des gens suite à une soirée avec son fils. Oui il s'agissait bien de Chris. D'ailleurs Ryan eu un léger sourire en le voyant arriver, par politesse. Ce soir le blondinet leur offrit une belle preuve de classe. En noir et blanc il allait en faire tourner des têtes ce soir. Hors Chris n'était pas venu seul ce soir. Non non il y avait un type qui l'accompagnait. Un mec. Qu'il n'avait jamais vu. Les deux gus s'approchèrent d'eux en souriant, et se présentèrent en bonne et due forme. Au taquet, Ryan scruta celui que Chris présenta comme un vieil ami. Peut être que Tex, Alex et Haylie l'accueillirent ainsi, comme un ancien pote de Chris, mais fallait pas prendre Ryan pour un taré non plus. Disons que le Ruben n'était pas moche. Il eu la confirmation de sa pensée lorsqu'il vit le clin d'œil que lui lança Alex. Ce qui appuya une nouvelle théorie du flic : celle que le type n'aimait pas que les femmes. Comme si Chris avait débloqué quelque chose chez Ryan, mais dès qu'il l'a vu, il l'a su. C'est comme ça il ne savait pas pourquoi. Comme si c'était marqué sur son front en lettres lumineuses. Il le savait c'est tout. Ça plus le fait que Ruben avait discrètement reluqué Chris en venant vers eux …

Un vieil ami hein ?

Dit-il avec un sourire disant : me prends pas pour un pigeon mon cher ami. Sans pour autant savoir la réelle nature de leur relation, il avait la très nette sensation qu'il y avait anguille sous roche. Il le saura certainement plus tard. Enfin, il le laissa prendre place, entre lui et le blondinet du groupe. Il venait de Chicago alors ? Pourquoi il n'y est pas resté?

Et tu faisais quoi à Chicago ?

N'y voyez pas de la curiosité mal placée, il se renseignait c'est tout. Il disait qu'il était de Chicago, Ryan voulait juste savoir un peu plus sur ce type et voilà tout. C'est ce qu'on fait lorsqu'on rencontre quelqu'un de nouveau, on cherche à le connaître un peu mieux, à faire connaissance, salut comment ça va et tout.

Et vous vous connaissez d'où en fait ?

Oui bon la, c'était un peu plus que de la recherche de renseignements. D'ailleurs Alex le remarqua aussi, sans savoir pourquoi son ami posait toutes ces questions. Passant un bras autour des épaules de Ryan d'un geste amical il fit en sorte que son attention soit reportée sur lui, ce qui n'est pas gagné :

Allez Ryry, c'est plus l'heure des interrogatoires.

Mauvais réflexe.

A moins que tu ais tes menottes sur toi je veux bien être ton suspect !


Bon au moins pour un moment il réussit à faire sourire Ryan, oubliant que juste à coté de lui il y avait un type que, allez savoir pourquoi, il avait décrété qu'il n'aimait pas. Oui c'est ça. Il a vu Ruben et c'était l'évidence même : il ne l'aimait pas. Point à la ligne. Allez savoir pourquoi il y avait quelque chose chez ce type qui faisait que, il ne pouvait pas être ami avec lui quoiqu'il arrive. Peut être le fait qu'il soit venu avec Chris justement, mais Ryan était à mille lieux de trouver cette raison. Il se pencha légèrement vers Alex et lui adressa un sourire :

Alex, je te menotterais à un poteau électrique au bord de la route et t'y abandonnerais.

Tex tapota sur l'épaule d'Alex dans un geste conscillant tandis qu'il retirait son bras d'autour de Ryan. Ryan qui en un réflexe se retourna vers Ruben et tout à fait amicalement – en apparence – continua sur sa lancée :

Donc on parlait de toi. Ruben comment déjà ?

Non Ryan n'allait pas faire ensuite des recherches sur ce type pour connaître son groupe sanguin, sa famille, ses habitudes, son boulot, et les céréales qu'il mangeait au petit déjeuner. Simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I Just Wanna Make You Sweat [Chris - Terminé]   I Just Wanna Make You Sweat [Chris - Terminé] Empty24/6/2011, 23:18

Fallait croire que le maudit sourire de Ryan était contagieux... Et son regard en disait long là. A croire qu'un flic n'était pas dupe à quoique ce soit... Chris essaya de n'en pas tenir rigueur. Pas qu'il le lui reprochait, car bon, c'était certain qu'en disant « vieil  ami », on allait le croire mais il n'allait pas arriver comme ça, en disant que Ruben n'avait été qu'un coup d'un soir, et c'était tout... et dire que c'était un ex-petit ami serait peut-être mentir... Comment qualifier ça ? Ouais, ami était le plus juste.. Et puis, hein ? M**de ! Il fallait qu'il arrête de scruter Ryan comme ça, comme s'il venait de saisir le sens, comme s'il avait lu en lui... Ouais, qu'il n'en tienne pas rigueur de ses paroles, de son physique... De tout. Il était à peine arriver que.. Bon.

Je suis photographe reporter, répondit Ruben.

Tout simplement, oui, il faisait ça comme métier à Chicago, et apparemment, ça devait intéressé tout le monde. Peut-être un peu plus Alex, là, qui devait trouver Ruben à son goût. Il y avait de quoi ! Non ? Ca se voyait que Ruben avait des origines hispaniques à sa couleur de peau, il était brun au yeux bien noir... il était bien foutu, musclé... Séduisant. Très séduisant. Il attirait les filles comme des mouches, mais selon elle, quelle déception - ou quelle gâchis plutôt – quand elles apprirent la triste nouvelle.

Et dire que là, Ryan enchaînait une autre question... Rien de mieux pour détendre l'atmosphère par une déformation professionnelle de la sorte ? C'était à mourir de rire. Et Alex qui était toujours d'attaque là pour la taquinerie... Au moins, ça faisait rire Ruben, qui comprenait bien depuis le début qu'Alex s'intéressait aussi aux hommes et que voilà... Peu importait en réalité. Ca faisait marrer le petit monde mais Chris avait tout de même un léger pincement au coeur. Lui, qui pensait en réalité s'être passer outre à ça... Il ne put s'empêcher d'avoir ce léger truc. Ca lui rappelait surtout son comportement qu'il avait eu au bowling. Il avait pété les plombs car son comportement comme il avait ici l'avait atrocement agacé. Ryan lui avait plu... Et malheureusement, il fallait bien s'avouer qu'il lui plaisait toujours physiquement. Oui, Ryan était toujours à son goût malgré tout. Il n'y avait qu'à voir le coup de chaleur qu'il avait eu l'autre jour lorsqu'il avait gardé Fred. C'était incontrôlé et incompréhensible. Bon... En tout cas, qu'il se remette un peu les idées en ordre. Ce n'était pas possible tout ça. Il fallait se ressaisir … Et d'ailleurs, Ruben, ce charmant homme, allait l'aider, non ? Comme disait souvent sa soeur, Cassandre, qui croyait en beaucoup de choses – que ce soit insensé pour lui – Rien est laissé au hasard. Alors peut-être le retour de Ruben était une sacré bonne chose. Un bon signe...

Revenons à la réalité au milieu de tous ces rires à cette table... Chris n'avait même plus suivi à la blague. Il avait juste atterri au moment où Ryan redonna son attention sur Ruben, qui riait.


C'est une initiation pour intégrer le groupe ?

Ouais, Ruben pensait vraiment qu'il allait s'intégrer facilement à une jolie petite bande. Cette pensée ne déplaisait pas Chris. Ce dernier devait avouer que ça lui plaisait bien... S'ils sortaient tous à cinq comme le club des cinq... Sans oublier le chien, mais ça, le groupe l'avait : Brindille.


Et encore, tu es loin de la réalité 
! Fit Tex d'un air malicieux.

Un air que Chris connaissait bien, un air qui disait que Tex allait bien l'emmerder, et il n'y avait qu'à voir aussi le regard complice qu'il venait d'échanger avec Alex... Ou demi-complice... Car Ruben plaisait Alex pour un coup d'un soir, c'était certain... Alors il n'allait sûrement pas trop l'emmerder comme le pensait Tex.


Il y en a pour qui on a lancé de gros défis... Un bon slow !
Continua Tex...

Mais Ruben n'avait pas l'air d'avoir tout saisi. Et un bon slow ne semblait pas le déranger tant que ça, en réalité...

Oh Tex ! La ferme ! Soupira Chris, avec un demi-sourire.

Ca servait à rien de déterrer tout ça et c'était rien à voir, c'était au moment où Ryan et Chris étaient en conflit. Ce n'était pas le même contexte... Et m**de quoi ! Puis le blondinet s'adressa à Ruben.

J't'expliquerai plus tard.

Et pour répondre à la question de Ryan précédemment, pour savoir d'où ils se connaissaient... A croire que ça intéressait pas mal de monde, enfin les curieux...

Chris et moi sommes rencontrés à son garage. J'suis tombé en panne, on m'a remorqué ma voiture mais c'est lui qui s'est occupé de ma bagnole... C'était aussi l'époque où je devais m'occuper avec un journaliste de faire un article sur les Ducati de 73 et il se trouvait que Chris en avait une...


Et pour accompagner ses paroles, il fit une légère tape sur la cuisse de Chris... Profitant ainsi de cette tape – et que ce soit cacher sous la table – il n'enleva pas sa main. Limite, il la descendit pour faire une légère caresse... Et ne parlons pas du petit regard que Ruben lui lançait. Un petit regard pétillant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I Just Wanna Make You Sweat [Chris - Terminé]   I Just Wanna Make You Sweat [Chris - Terminé] Empty25/6/2011, 17:08

Photographe reporter hein ? Bon et bien si jamais, il se renseignera s'il y a un Ruben qui apparaît à un moment ou un autre dans un journal. Cependant, il aurait volontiers flingué Tex pour sa phrase quand au slow. Mais quel con celui la des fois ! Va pas lui donner des idées y'avait qu'à voir sa tronche pour savoir que ça ne le dérangeait pas le moins du monde! Un p'tit slow avec Chris, collé serré, sur une musique lente … mais quelle vision d'horreur ! Et cela voulait dire quoi le coup du : plus tard ? Quel était le sous entendu ? Voulait il dire durant la soirée à un moment ou un autre, ou bien plus tard dans la nuit lorsqu'ils seront seuls à faire il ne savait quoi ? Oooh bon sang, pourquoi est ce que quelque chose lui disait que cette soirée allait être très longue ? Et dire qu'il pensait s'amuser, n'importe quoi … Pourquoi le coup de la remorque lui rappelait quelque chose ? Oh nul doute que le p'tit voyage avec Ruben avait dû être plus sympathique qu'avec lui. Un remorquage et une réparation …

Quelle histoire ...

Ouais et Ryan imaginait bien la suite hein ! Une interview au lit en toute intimité le type écrivant sur son dos ou faire des photos pas très pro, limite quoi … Non mais en fait elle était nulle cette histoire. Ryan préférat la version : on s'est rencontrés vaguement en boite, on a dansé un zouk puis on s'est cassé la gueule dans la boue et sous la pluie avant de se rétrouver lors d'un slow et après un bowling ... Arrêtons nous la. Le flic vit le p'tit nouveau de la bande accompagner ses paroles par une tape sur la cuisse de Chris. Minute. Lorsqu'on fait une tape on est censé retirer sa main par la suite, et non pas la laisser dessus. C'est pas par ce qu'il y avait la table qui empêchait de voir tout qu'il ignorait ce qui se passait la dessous de pas très net !Mais qu'est ce qu'il attendait pour la retirer sa putain de main ? Une invitation peut être ? Le déluge ? Oh nom de nom ! Et c'était quoi ça, ce qu'il venait de faire ? Il venait de caresser la cuisse de Chris sous ses yeux ! Ryan cru manquer d'air l'espace d'un instant, se disant que ça n'aurait pas pu être pire. La demi seconde d'après il eu la confirmation du contraire en voyant le regard langoureux que Ruben lançait au blondinet. Si à cet instant les yeux du flic étaient devenus des mitraillettes, le p'tit hispanique la, il serait mort et enterré !

Il ne rêvait pas, ce type était en train de draguer Chris sous leurs yeux ! Enfin, Alex et Haylie étaient plus occupés à convaincre Tex de ne pas boire histoire que ce soit à la demoiselle cette fois ci de s'amuser un peu, Ryan faisait semblait d'écouter, mais il ne fallait pas le prendre pour un jambon quand même ! Il voyait très très net dans son petit jeu au type ! Et il avait tout compris. Les deux gugus devaient avoir été amants, sur une durée quelconque ça n'a pas d'importance si ça n'a duré qu'une nuit ou plus. Ensuite ils se sont séparés, monsieur l'hispanique a fait son p'tit boulot à Chicago et bam il revient, tombe comme par hasard sur Chris, hasard qui n'en n'est pas vraiment un selon lui, et il se tape l'incruste pour venir reprendre ce qui lui est dû selon lui. Voilà ce que Ryan en avait déduit. Pour ce type ce soir ce sera opération draguer Chris, rentrer avec lui et hop au pieu! Normalement, Ryan aurait dû s'en foutre et se dire que c'était tant mieux pour eux, quelque chose dans le genre. Pas ce soir, pour une raison inconnue, il n'était même pas en état de se dire que ses pensées sur le sujet n'étaient pas très logiques. Ses pensées ? Et bien que le p'tit Ruben retourne de la ou il était venu avec un coup de pied au derrière et rien d'autre. Alors qu'il échafaudait un plan d'attaque pour foutre son plan à l'eau de la manière la plus radicale au possible sans pour autant paraître pour un idiot, Alex le tira de ses réflexions peu intelligentes :

Hé Ryan, on fait un concours ça fait un bail qu'on avait plus fait ça ?

Concours de quoi ?

De celui qui récupère le plus de numéros.


Ça, pour faire un bail, ça faisait un bail. Tous les coups étaient permis pour récupérer des numéros de téléphone, et a la fin de la soirée, ils comptabilisaient et le gagnant devait inviter l'autre à dîner, ou un truc dans le genre. Bref, le genre de jeux débiles qui marchait bien.

J'ai pas envie de te faire pleurer.

Peureuse, et vous deux, ça vous dirait pas d'y participer ?


Dit-il en s'adressant à Chris et Ruben. Alex et les bonnes idées hein … Ryan jaugea Ruben de haut en bas et finit par lâcher :

Je suis sûr que le seul numéro qu'il voudra, s'il ne l'a pas déjà sera celui de Chris non?

Le tout avec son sourire d'ange, genre il n'y a aucun sous entendu la dessous, mais en fait si alors saisis le sous entendu et fait comme si tu ne l'as pas saisi sinon je te fais gober ton verre entier. Compliqué hein ? Et encore, Ryan comme dit plus haut, ne s'était même pas fait la réflexion que de telles pensées étaient totalement déplacées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I Just Wanna Make You Sweat [Chris - Terminé]   I Just Wanna Make You Sweat [Chris - Terminé] Empty27/6/2011, 22:47

Voilà que Ruben racontait leur rencontre. Ce n'était pas une rencontre super extraordinaire et très originale, mais Chris s'en souvenait comme si c'était hier... Après leur discussion sur les Ducati, ils s'étaient logiquement revus pour que Chris la lui montre et voilà comment c'était parti... Mais il fallait que Ruben finisse par partir à l'autre bout du pays et du monde, et puis paf, plus vraiment de nouvelles avant qu'ils se recroisent il n'y avait pas si longtemps que ça...

En plus, à la tape que lui venait de faire Ruben,et surtout à la petite bouille qu'il venait de lui faire, Chris ne put s'empêcher de lui esquisser un sourire... Il était si mignon. D'autant plus qu'il ne lui avait pas lâché sa main de sa cuisse, Chris le laissait plutôt faire... Tout en essayant de suivre la conversation d'Alex, de Tex et d'Haylie...

Oh quand même ! Ca ne devrait pas être aux femmes de conduire au volant...

Surtout, tout en sachant leur conduite...

Ouais, donc Tex, tu ne bois pas !


Et il fallait qu'Haylie admette leur plaisanterie fausse là. Comme si les femmes ne savaient pas conduire. Vraiment. Mais elle voulait vraiment s'amuser... Alors à quoi bon le lui refuser ce droit ? Et normalement, ce n'était pas aux hommes de conduire ?

Quelle galanterie, Tex !

Ouais, Chris participait quand même à la conversation, sourire aux lèvres avec une légère gorgée de son fameux verre... Et tout ça, malgré le léger flirt que Ruben lui faisait... Et bref, que ça continue à rire et que la soirée remplie de gaieté. C'était le but, non ? Ca faisait un moment qu'ils n'étaient pas sortis en boite tout ensemble, et surtout à rire de bon coeur, comme ça. D'autant plus que la soirée était spéciale, pour une fois qu'un des gars était en couple... Réellement en couple. Enfin, pas que la dernière fois – par exemple la sortie au bar où Alex et Chris étaient ensemble, il y avait toujours eu Haylie avec Tex mais il y avait aussi Ryan avec cette... comment s'appelle-t-elle déjà ? Heureusement, il valait mieux qu'elle reste dans l'oubli celle-là... - bref on disait que … pas que la dernière fois il n'y avait pas de vrai couple. Oh non...

Mais il fallait que la joie de vivre dérive sur autre chose... Sur une connerie proposée par Alex. Evidemment. Qui d'autre, sinon ? Ce n'était pas étonnant. Un concours de numéro et genre, Chris aurait une grande envie de participer. Bien sûr, on ne demandait même pas l'avis de Tex... Comme si lui ne comptait pas puisqu'il était casé... Et en plus, il fallait que Ryan lui sortit une de ces vannes pourris à Ruben. D'où ce truc étonna tout de même Chris... Lui qui appréciait tout de même ce poulet, avec qui il s'était pas mal sympathisé depuis lors... Car oui, il y avait eu un demarrage difficile... Lui qui aurait pu penser qu'il avait un sacré problème... Ben, non, c'était peut-être Ryan qui n'était pas très sociable, finalement... En tout cas, à sa réplique, Ruben ne put s'empêcher de le regarder un peu de travers, puis peut-être avoir un sourire malicieux. Il retira certes du coup, sa main du genou de Chris. Non, il n'avait pas honte comme s'il était pris au depourvu... Mais il passa une main autour de la taille de Chris.

Oh ! Je l'ai voulu, et je l'ai mais je ne pense pas que ce soit ça le problème pour jouer, non ?

Ouais, genre il était joueur... Ruben n'était pas le genre à se laisser déstabiliser. Il avait du répondant, et oui, il se laissait souvent prêté au jeu. Il en profita pour se tourner vers Chris...

Qu'est-ce que t'en dis, toi ?

Chris, toujours accoudé à la table, leva un sourcil tout en regardant ses compatriotes pour voir ce qu'ils pouvaient mijoter dans leur tête... Comme s'il n'y avait pas de tensions ou quoique ce soit... Ouais, c'était des E.T.

Je dirais seulement que vous êtes complétement timbrés...

Je ne dirais pas mieux !
Rigola Haylie. Non mais sérieusement, vous n'avez rien trouvé de mieux à faire ?

Pourquoi ? Tex ne t'a pas dragué comme ça ?


Ouais, c'était vrai, comment ils s'étaient rencontrés ?

Oh, c'était d'un banal...

Comme s'ils n'avaient pas spécialement envie de raconter... Au fond, une chanson qui n'était que « Rock Party » de LMFAO, dériva sur « Sweat » de Snoop Dog...

Ca te dit pas de danser, chérie ? Profita Tex de l'occasion pour changer de sujet.

Evidement, le couple se leva pour aller danser, afin de se lâcher sur la piste.


Bande de lâcheur !

Ca ne te dit pas à toi aussi, Chris ?


Ce dernier haussa les épaules... Pourquoi pas ? Si c'était pour que le jeu con tombe à l'eau !? Haylie et Tex s'éclataient sur scène. En tout cas, Chris finit par se lever et Ruben l'entraîna sur la piste... Rien de mieux pour danser comme on le voulait, mais surtout pour mieux draguer quelqu'un, non ? Car le blondinet sentait qu'il était vachement proche de Ruben, son regard noir et sensuel était posé sur lui et il sentait bien une chaleur montée. En boîte, il faisait toujours chaud, non, quand on dansait ?! Mais tout de même, Chris le sentait proche, comme si Ruben était là pour le reconquérir... Ca se voyait et se sentait. Il ne fallait pas être idiot... Et le blondinet devait avouer qu'il n'était pas indifférent de cet hispanique qu'il se laissait plutôt faire, qu'il le laissait s'approcher de lui, et même limite se laisser mettre la main aux fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I Just Wanna Make You Sweat [Chris - Terminé]   I Just Wanna Make You Sweat [Chris - Terminé] Empty28/6/2011, 11:46

Et bah tiens tu m'étonne qu'il ait son numéro ! Le contraire l'aurait étonné … Tiens, c'est vrai qu'ils ignoraient comment ils se sont rencontrés les futurs mariés ! D'ailleurs Ryan se demandait quand comptait il faire sa demande. Bon et bien au moins un de ses amis qui a pu trouver l'amour ça réconforte ! Alex lui, il pouvait encore attendre, ne cherchant qu'a s'amuser. Même si maintenant il n'était pas contre essayer des trucs plus sérieux. Il ne voulait pas d'enfant mais ne serait pas contre l'idée d'élever ceux de sa belle. Ou son beau. Bah tien. Ryan non plus ne voulait pas d'enfant, du moins pas avant d'avoir trouvé la femme. Le résultat est tel que vous le connaissez. Et Chris ? Et bien que dire de lui … Il ne savait toujours pas grand chose de ce gus en fait. A part quelques petites anecdotes, il avait pourtant l'impression que Tex le connaissait mieux que lui. Logique dans un sens, frustrant dans un autre. Avoir un ami dont on ne connait pas beaucoup de choses est un peu étrange. Finalement tous leurs amis s'étaient levés pour aller danser :

Bon tant pis je ferais un concours avec moi même.

Ryan et Alex restèrent alors à leurs places tandis que leurs amis allaient danser. Le flic suivit les deux hommes du regard et ne les lâcha pas alors qu'ils commençaient à onduler comme des serpents l'un contre l'autre. Pas la peine d'être Sherlock pour savoir que l'un et l'autre se plaisaient. Et plus encore. Non s'ils ne terminaient pas au pieu ces deux la il devait y avoir un soucis quelque part. Et d'imaginer Chris avec lui … Non pire il n'avait pas besoin d'imaginer. Il n'y avait qu'à voir comment ils se touchaient pour que son état d'énervement soit avancé. Une main sur son épaule le sortit brutalement de ses pensées et le fit revenir à la réalité.

Si je ne te connaissais pas, je dirais que tu es jaloux.

Hein ? De quoi ?

Ryan chéri tu es peut être entraîné à tout observer et tout analyser mais n'oublie pas que ça va faire 27 ans qu'on se connait. Tu crois pas que je sais lorsqu'il y a quelque chose qui te perturbe ou te contrarie ?

Je crois qu'on est le plus vieux couple de toute la boîte.

Ça ne fait pas l'ombre d'un doute !

Par contre, ce qui est valable pour toi l'es pour moi.


Alex comprendra que cela voulait également dire que Ryan connaissait également son ami par cœur. Hors il avait bien vu que Ruben lui plaisait. Cependant, Ryan n'allait rien dire de son trouble, déjà par ce qu'il ne trouvait aucun mot à mettre dessus. Il se trouvait dans la plus totale incapacité à la décrire, et c'était étrange comme situation. Tout ce qu'il savait c'était que de voir ce Ruben si près de Chris, et bien, ça le mettait hors de lui. Comme une envie d'aller l'étrangler et le voir mourir dans d'atroces souffrances. Sadique vous dites ? Non pas vraiment. C'est juste ce que son cerveau lui envoyait comme messages. Et de voir ce type crever en imagination l'aidait légèrement. Mais vraiment un peu. Le minimum pour pas péter un câble. Il le vit même mettre la main aux fesses du blondinet, celui ci se laissant bien sûr faire. Il préféra alors détourner les yeux de ce spectacle qui le mettait hors de lui, préférant vider d'une traite son verre. Alex avait dit un truc juste avant. Il avait parlé de jalousie. Quoi, Ryan ? Jaloux ? Peuh ! N'importe quoi. En fait, cette sensation sans nom, elle ne lui était pas inconnue. Il regarda brièvement Chris et l'autre tâche danser pour se rendre compte qu'il n'avait pas tort, il avait bel et bien déjà ressenti ça. Quand, ou, comment ? Désolé mais pour le moment il n'est pas trop capable de réflechir, il y pensera plus tard lorsqu'il sera moins nerveux, tendu …. Alex continuait de regarder du coin de l'œil et Ryan, et Ruben, le tout sans loucher s'il vous plaît. Il avait capté que Ryan avait compris que Ruben lui plaisait. Faudrait être fou pour ne pas le trouver à son goût. Il était hyper canon, type hispanique muy caliente, des fesses à tomber et sûr que sous ses fringues on ne devait pas être déçu. Et en plus il était gay ou du moins bi. C'était toujours du temps de gagné ! Ah Chris sacré petit veinard … Même s'il ignorait pourquoi le flic ne semblait pas très normal, une chose est sûre, il était hors de question de le laisser mariner dans sa sauce ainsi ! Avoir un coup de cafard en boite, c'est la meilleure! Alors il termina son verre à son tour et sans demander son avis, pris Ryan par le bras pour le relever :

Aller poulette ! C'est pas par ce qu'on a pas de nana ou d'amant potentiel qu'on va rester le cul vissé la dessus !

Alexandre et la poésie … En tout cas c'est ainsi que les deux bruns allèrent a leur tour sur la piste. Ryan faisant dos a Chris et l'autre, son ami tourné vers eux. Alors que Ryan commençait à penser que c'était le meilleur moment pour oublier ces conneries, Alex sortir comme ça :

Tu sais que maintenant le mariage gay est autorisé ici ?

Euh … oui merci et ?

Ça veut dire qu'on va enfin pouvoir officialiser notre union au yeux du monde entier !


A ces mots il passa ses bras autour de son cou en se marrant. Si maintenant il avait besoin de prétextes pour se coller à lui hein ! Il le sentit tourner légèrement la tête vers lui pour lui parler :

Sans rire, tu sais que s'il y a quoi que ce soit, tu peut m'en parler hein?

Je sais.


Sauf qu'il ne saurait pas quoi dire. Il y a de quoi faire mais ne saurait l'expliquer. Tu parles d'un monde de merde. Alex toujours à son cou, observait de la ou il était les deux gugus danser. Il n'expliquait pas l'attitude de Ryan avec Ruben pourquoi est ce qu'il semblait ne pas l'apprécier mais une chose était sûre :

Par contre j'espère que les deux la vont se décoller bientôt, j'aimerais bien un petit collé serré avec le p'tit Rubby la ...

Il n'était pas le seul à espérer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I Just Wanna Make You Sweat [Chris - Terminé]   I Just Wanna Make You Sweat [Chris - Terminé] Empty2/7/2011, 11:44

C'était qu'en cette soirée, les gens s'amusaient... Sérieusement. Tex et Haylie étaient dans leur univers, ils ne voyaient que l'un et l'autre. Ils s'étaient bien trouvés ces deux-là. Chris était heureux pour son ami, au fond. Oui, Tex avait vraiment l'air d'avoir trouvé l'amour. Parmi toutes les petites amies qu'il avait eu, Haylie était la plus sympathique... Ils s'étaient trouvés et c'était le plus important.

De l'autre côté, s'ils n'étaient pas dans un lieu public, entourés de pleins de monde, c'était certain que Chris ne serait pas empêché de lui sauter dessus. Ou plutôt était-ce pas le contraire ? Ruben qui lui sauterait dessus. Un petit pari, peut-être ? Pour voir lequel des deux craquerait en premier ? Physiquement, Chris se rappelait bien pourquoi il n'avait pas lutter. Il se souvient de leur rencontre, de leur jeu de regards... Et ne parlons même pas quand ils s'étaient recroisés l'autre jour sur le bord de la route. Ca avait sans doute réveillé pas mal de souvenirs... Alors qu'ils avaient seulement passé qu'une nuit ensemble. C'était tout. Il y avait rien de plus. Mais c'était peut-être le fait que Ruben parte brutalement qui chamboulait tout ? C'était bien possible. Ou était-ce le fait que Chris aimerait avancer et que c'était peut-être dans les bras de Ruben, la solution ? C'était une chose qu'il avait fait dans les bras d'Alex mais c'était voué à l'échec.
Au rythme de la musique, Chris ne pensait plus à rien, il préférait ne plus penser, oui, c'était ce qu'il fallait. C'était se laisser aller... Ne plus se retenir, ou ne plus se priver, ne plus s'empêcher de vivre... Rien ne pourrait casser ce moment... Et il ne fallait pas rêver. Ca ne dura pas longtemps. Il fallait bien qu'un autre mec vienne se bousculer à eux. Bizarrement, il y avait une bagarre juste à côté d'eux. L'un des mecs, celui qui avait frappé, ne semblait pas inconnu aux yeux, car il s'était déjà battu avec Alex, il y avait quelques mois déjà de cela... Donc Chris et Ruben furent bousculés, ils durent se séparer... Le blondinet même, avait bien failli perdre l'équilibre, il avait d'ailleurs pris un sacré coup dans le nez. Ruben quant à lui, avait retenu Chris par le bras, mais aida par la suite le mec qui était tombé sur eux... Et regarda le mec qui avait frappé.

Non mais ça ne va pas bien, mec !

De quoi tu te mêles, blaireau !


Celui qui venait d'être frappé voulait revenir à la charge, mais Chris le retint d'une main... (la deuxieme était occupée à toucher son nez).

Hey ! Du calme !


Mais apparemment, Chris aurait dû se taire, car « celui qui venait d'être frappé » poussa le blondinet du genre « laisses-moi tranquille  et fais pas chier ». Le "frappeur" était mort de rire, en reconnaissant le blondinet, évidement, comme ils s'étaient déjà vu.

Ah! Les tapettes ne devraient jamais se mêler des affaires des grands, et surtout ne devraient pas être de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I Just Wanna Make You Sweat [Chris - Terminé]   I Just Wanna Make You Sweat [Chris - Terminé] Empty2/7/2011, 12:47

Résolu, il se dit qu'il allait passer la soirée avec un œil fermé. Pour sa santé mentale, il valait mieux qu'il ne regarde pas du coté de Chris. Non. Même si Alex dévorait des yeux Ruben, Ryan préféra regarder Tex et sa dulcinée. Ah que c'était mignon, n'est ce pas? Continuant à danser, il s'efforça de ne pas trop regarder vers le blond, faisant même semblant de s'intéresser à une jeune femme dans la foule qui lui faisait de l'œil depuis tout à l'heure. Puis il vit une bousculade. A la hauteur de Chris et l'autre troufion. Une bousculade et un coup dans le nez pour Chris. QUOI ? On osait toucher à Chris ? Ok par erreur puisque les deux gus s'étaient bagarrés entre eux et avaient atterris sur le blond et l'autre. Oui mais il s'était pris un coup ! Alex aussi avait vu ça. D'un commun accord, sans mots, ils arrêtèrent ce qu'ils faisaient pour aller les retrouver. Enfin, Ryan allait retrouver Chris et Alex y allait pour Ruben, qu'on soit bien d'accord. Hé c'est qu'en plus le type revenait à la charge ? Bon sang ces gens pas foutus de rester calmes.

Hé mais on le connaît celui la !

Pas faux. Lors de la soirée qui a vu Chris et Ryan se rencontrer, Alex et ce type en étaient venus aux mains également. Il s'en était pris à lui et s'était foutu de lui sur le fait qu'il n'aimait pas que les femmes. Bah tiens. Et c'est qu'en plus, ils étaient arrivés à leur hauteur pile au moment ou il avait décidé de dire les mots à ne pas dire. Comme quoi les tapettes ne devaient pas être de ce monde ? Je t'en donnerais tiens ! Alex jeta un coup d'œil à Chris pour voir si ça allait, puis à Ruben, même s'il ne s'était pas pris de coup. Ryan, c'était moins calme. Tout une autre paire de manche. D'une, ce type était ouvertement homophobe. Qu'il ne supporte pas c'est une chose. Qu'il en fasse profiter le monde, c'en est une autre. Par ce que, vous le savez, Alex est bi. Ce qu'on sait moins, c'est que malgré le fait qu'il soit loin d'être un frêle bonhomme, il s'est déjà pris des coups, et aussi des insultes. Non Ryan n'allait pas faire justice ensuite, mais ça l'a toujours énervé. Et lorsqu'il en avait l'occasion il remettait les types à leur place, histoire de ne pas avoir fait de la lutte pour rien. Oui la il ne s'en était pas pris à Alex – même si ça avait déjà été le cas – mais à Chris. Et en plus, cerise sur le gâteau, il avait pris un coup dans le nez ! D'un ton sec qui ne laissait présager rien de bon, il dit au type :

Toi viens par la.

Inutile de se donner en public ça pourrait donner des idées à d'autres. Il l'agrippa par le bras fortement et sans lui demander son avis l'entraîna ailleurs. Alex les suivit du regard et lança :

Lui, il a un truc cassé ce soir. Et ton nez, Chris ?

Dit-il en regardant le nez du blondinet, ignorant l'autre type, celui qui a été bousculé. A part avoir été pris dans une bagarre il n'avait rien fait de mal. Il n'avait pas retenu son ami, ça ne servait à rien. Autant il pouvait rester très calme autant lorsqu'il s'emportait … et bah ses origines italiennes revenaient quoi! Du coté de Ryan, le type avait déduit que le flic était sûrement une tapette sinon il ne se serait pas emporté également. Sauf qu'il rigola moins lorsque Ryan lui répondit qu'il était flic, que la prochaine fois s'il y a, il finit sa soirée au trou et que les tapettes qu'il avait insulté étaient ses amis, avec un coup qui lui fit craquer la mâchoire, oui il rigola beaucoup moins. C'est qu'avec les flics américains on ne rigole pas de tout de façon. Ceux qui viennent de Miami encore moins même si ça il ne le savait pas et n'avait pas besoin de le savoir de tout de façon. Tout ce qu'il savait maintenant c'était qu'en sa présence, il ne valait pas mieux s'en prendre à ses amis ou a d'autres gays. Le type s'en alla dans la direction des toilettes en lâchant des injures à l'encontre des forces de l'ordre, mais des conneries que Ryan préféra ignorer. S'il le recroisait, il lui cassera autre chose qu'une dent. Après rien n'assurait qu'il allait leur foutre la paix pour le restant de la soirée. S'assurant qu'il était bel et bien loin de la ou étaient ses amis, Ryan retourna vers eux. Enfin, vers Chris. Oui par ce que c'est lui qui s'est prit un coup quoi. Mais il était toujours debout, visiblement. Arrivé à leur hauteur, Ryan regarda Chris, son nez, toujours en place. Il posa sa main sur son épaule d'un geste qui se voulait amical même si une certaine inquiétude pouvait se lire dans ses yeux, ignorant superbement Ruben :

Est ce que ça va?

Question bateau, mais question quand même, par ce qu'il se préoccupait de lui quoi! Foutu Ruben il ne servait à rien en fait! Il aurait pu se servir de son corps comme bouclier ou un truc comme ça non? Crétin. Pas foutu de prendre soin de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I Just Wanna Make You Sweat [Chris - Terminé]   I Just Wanna Make You Sweat [Chris - Terminé] Empty3/7/2011, 19:38

Fallait-il finir par croire que de venir ici, en boîte à Butterfly Night, ça craignait ? Ce gars ne leur était pas inconnu, il avait déjà foutu la zizanie ici. On se demandait bien pourquoi on continuait à le laisser entrer dans ses lieux si c'était pour foutre le bordel. A moins qu'il soit le fils du patron, cette canaille, mais peu importait en ce moment même. Chris était presque à moitié sonné, il avait sa main sur son nez, essayant de stopper le sang qui coulait. Et oui, il saignait du nez, si ce n'était pas beau, ça ?

En plus, à regarder Ryan qui était parti pour le sortir de là, ou on ne savait quoi encore. C'était un peu l'affût autour d'eux là... Mais une chanson de slow s'était mise en place là, et Ruben suggérait à tous de reprendre leur danse, ou leur activité de buvage. N'importe, tout ce qu'on pouvait bien sûr faire logiquement dans une boîte de nuit. Quant à Alex qui demandait si ça allait, il lui sortit un mouchoir.


Merci !

Il prit le mouchoir pour le mettre à son nez. Il ne fallait pas non plus qu'il tâche son costume blanc... Ca serait complétement ballot. Vraiment. Et il fallait que Ryan revienne avec son joli costume en noir qui lui allait si …. bien... Arh... Il lui posa une main sur son épaule et lui demandait si ça allait...

Ca va aller...


C'était bon, il reprenait un peu ses esprits là...

Je vais aller me rafraichir un peu...

Je t'accompagne ! Précipita Ruben à dire...

Non, merci, ça ira Ruben...


Il allait trouver le chemin tout seul. Pas qu'il ne voulait pas la présence de Ruben mais il lui fallait un peu d'air là. Arrivé aux toilettes, Chris prit un peu le temps de se rafraichir le visage, de se soigner un petit peu quand même... Il se prit le temps quand même de se regarder dans le miroir, essayant de prendre une bonne respiration à tout ça. C'était comme s'il ressentait une angoisse soudainement, comme s'il s'était senti compressé soudainement... Comme si le fait qu'on s'inquietait pour lui... Ou pas, d'un côté, c'était une question normale non, de lui demander s'il allait bien... Non, c'était un peu perturbant... Inexplicable. C'était la boîte qui lui faisait cet effet, ouais.

Bon, nez nettoyé, ceci fait, il finit par sortir des W.C, tranquillement, et revint parmi la foule. Il chercha ses amis du regard, il s'aperçut qu'Alex avait inviter Ruben pour un zouk... Tiens, Chris ne s'était pas fait piquer la place ? Quant à Haylie et Tex, ils dansaient toujours. Ce dernier, croisant Chris du regard, lui fit un clin d'oeil... Le blondinet ne put s'empêcher de lui sourire. Puis finalement, il ne manquait pas quelqu'un ? Même pas le temps de regarder que quelqu'un lui tapait l'épaule, limite si cet inconnu ne l'entrainerait pas à danser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I Just Wanna Make You Sweat [Chris - Terminé]   I Just Wanna Make You Sweat [Chris - Terminé] Empty3/7/2011, 20:25

Tant que son nez n'était pas douloureux au point qu'il pense que son nez soit cassé, c'était une bonne chose. L'accompagner aux toilettes ? Heureusement que Chris refusa tout de suite. L'accompagner la bas … pour y faire quoi en fait hein ?? Oui, vas y seul Chris comme un grand. Aussitôt que le blond soit plus loin, la musique changea. Au taquet, Alex se changea en un prédateur. La proie était Ruben. C'était bien la première fois par contre qu'il trouvait un réel avantage qu'Alex soit attiré par tout ce qui bouge. Si Ruben l'avait laissé de marbre, il n'aurait même pas pensée l'inviter à danser et aurait trouvé quelqu'un d'autre à inviter. Hors ce type lui plaisait et une fois que Chris s'était éloigné, et bien il ne s'était pas fait prier pour l'inviter à se trémousser ensembles ! Bah tiens ! Ryan l'encourageait même mentalement à le draguer comme il savait si bien le faire. Avec un peu de chance, et si, il se trouvait finalement qu'Alex soit plus le genre de Ruben, ou qu'il sente qu'en face de lui il y avait juste un type qui ne demandait qu'à se faire prendre dans tous les sens … avec tout ça peut être que Ruben voudra finalement se faire Alex. Il croisait les doigts. Oui, le fait que lui et Alex finissent la soirée ensemble, aucun soucis ! No problemo ! Alors que l'idée qu'il la termine avec Chris, et bien il préférait faire le mec qui ne savait rien, qui était trop innocent pour pour avoir une idée de la suite des choses. Cette idée l'énervait et il ignorait pourquoi. De tout de façon, il était dans le feu de l'action et donc incapable d'y réflechir correctement. Oui, il y pensera demain, au calme. S'il pense à y repenser. Sans nul doute.

Pour le moment, que Ruben et Alex dansent et que ce dernier drague le premier. Que Tex et Haylie dansent tous les deux en amoureux. Et lui ? Et bien … Le regard de Ryan se posa sur Chris revenu des toilettes, seul au milieu de la piste. Il fit un pas vers lui automatiquement lorsqu'un inconnu s'apprétâit à l'inviter à danser. Alors ça non ! Déjà qu'il avait du souffrir en silence en le regardant danser avec l'autre con, il était tout simplement hors de question de réitérer l'expérience. Lui, s'il ne s'en allait pas immédiatement, il allait recevoir le même traitement que l'autre con tout à l'heure ! Et pour ce, il se rapprocha d'eux d'un pas décidé pour être sûr que cette fois ci, Chris ne lui filera pas sous le nez. Manquerais plus que ça.

Tu m'excuses mec.

Que je prenne ta place ... Sous les yeux de l'inconnu il glissa sa main à la taille de Chris pour lui faire comprendre qu'il était avec lui. Oui ce n'était pas le cas mais bon. Au moins le type fit une grimace avant d'aller voir ailleurs s'il y était. Ryan tourna la tête vers Chris et, sans réflechir lui souria :

Tu danses ?

La situation aurait pu être moins coccasse s'il ne l'enlaçait pas par la taille et ne lui adresait pas un sourire ravageur. Ce qu'il lui était passé par la tête ? Pour l'inviter à danser ? S'il le savait ! En ce moment même il répondait juste à ce que ses envies lui disaient. Hors il n'avait fait que passer la soirée à éviter de le regarder danser avec l'autre. La il n'était pas dans ses pattes alors tout roulait ! Oh que oui tout roulait ! Si durant le début de la soirée il était plutôt tendu, mal à l'aise sans savoir pourquoi, la, soudainement, ça allait ! Allez savoir pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I Just Wanna Make You Sweat [Chris - Terminé]   I Just Wanna Make You Sweat [Chris - Terminé] Empty3/7/2011, 22:10

Evidement, chose qu'il ne s'attendait pas, c'était qu'il se fasse aborder par un mec. Dis donc, il avait la côte ce soir, ou quoi ? L'inconnu était plutôt brun, cheveux court, yeux bleu... Plutôt mignon, comme type... Chris allait lui répondre un « pourquoi pas » quand il sentit une présence derrière lui, qui n'était autre que Ryan... Il lui mit un bras autour de la taille rien que pour faire fuir l'autre, là... Hum, ce n'était pas la première fois qu'il lui faisait le coup, dis donc. Chris leva un sourcil interrogateur. En plus, Ryan lui proposa de danser... Ah, ca se comprenait mieux, alors ? Genre il ne voulait pas rester tout seul, peut-être... Pourquoi après tout... Là, c'était un zouk et ce n'était pas la première fois qu'il en dansait un, non ? Mais c'était la fin de la chanson pour en dériver sur une autre... Une impression de déjà-vu ? Peut-être, puisque c'était …

Scorpions ?

Chris voulait presque en rire. Trop énorme. Ils avaient déjà dansé un slow sur cette chanson. Le blondinet tendait sa main vers Ryan pour qu'il la prenne, et qu'ils puissent commencer leur danse.

On a fait quelque chose ? On doit se réconcilier ?

Ouais, autant poser la question, car rien ne lui venait à l'esprit, sérieusement. C'était comique comme situation, non ? Etait-ce une coïncidence ? Voilà que le slow pouvait commencer, … Ils pourraient parler tranquillement en tête-à-tête bizarrement. En plus, ils faisaient une bonne paire tous les deux, avec leur costume... Ils avaient inversés les couleurs : costume blanc et chemise noir pour Chris, et Ryan était le contraire.

Alex et Ruben semblent bien s'entendre !


Pour qu'ils dansent ensemble, et tout, ils faisaient connaissances. C'était plutôt bon signe... Et regardons plutôt ce qu'il avait entre les pattes... Le très cher Ryan avec qui il avait été dans plusieurs situations plus ou moins embarrassantes... Très embarrassantes...

Ca va ?

Autant demander, avec ce qu'il venait de se passer à l'instant, avec l'autre type et tout... Et si Chris ne se faisait pas d'illusions ou de films... Mais autant s'en rassurer, il avait comme un mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I Just Wanna Make You Sweat [Chris - Terminé]   I Just Wanna Make You Sweat [Chris - Terminé] Empty3/7/2011, 22:53

Punaise il s'était piégé tout seul comme un con ! Ils passaient un truc plus rythmé et soudainement, un slow ! Du Scorpions en plus ! A croire que leurs musiques allaient devenir leurs slows attitrés ! Ah c'est pas vrai. Remarque, ça vaut mieux ça que de le voir danser la dessus avec l'autre. Toujours avec Alex d'ailleurs. Se réconcilier ?

Il faut une occasion spéciale pour t'inviter à danser maintenant beau gosse?

Dit-il en se marrant. Enfin, il prit la main de Chris afin qu'ils commencent à danser. Sans dec, c'était la troisième fois qu'ils dansaient tous les deux, dont le deuxième slow …. Wow ! C'est extrêmement hétérosexuel tout ça dites donc ! Il jeta un coup d'œil a Ruben et Alex. Oh que oui ils semblaient bien s'entendre ! Tu m'étonne, si l'hispanique plaisait à son ami …

Entre nous, Alex a craqué sur lui ...

Et il espérait qu'il s'accroche à lui comme une sangsue comme il savait si bien le faire ! Il reporta son attention sur sur le blondinet avec qui il continuait de tournoyer. Bizarrement, il avait une drôle d'impression … de voir les gens habillés en noir et blanc, plutôt classe, de danser un slow avec Chris, sur une musique de Scorpions … en fait il avait l'impression de danser à son propre mariage. La mariée ? Bah, Chris. Il avait envie de se marrer en fait. Se marier avec Chris quelle drôle d'idée ! Des invités en noir et blanc, de la musique de Scorpions pour les slow, des crêpes végétariennes pour le repas, Fred qui apporterait les alliances, Alex serait son témoin, sûrement Cassandre celle de Chris, ils passeraient la soirée à s'amuser et pendant la nuit de noces …....

Stop !

Soudainement, Ryan ne pensait plus à ce à quoi il pensait ! Enfin, si, mais il ne voulait pas aller plus loin dans son délire ! Et dire qu'il n'avait bu qu'un verre... Penser mariage avec Chris. Alors qu'ils n'étaient même pas ensembles ! Elle était bien bonne. Enfin, ensembles … non c'était impossible ! Cela ne se pouvait pas. Ryan était hétéro. Ce n'était pas comme s'il se découvrait soudainement une attirance pour les mecs. Ok, Chris lui faisait faire des trucs bizarres, lui faisait avoir des réactions bizarres aussi … mais … oui il y avait eu ce séjour à Miami. Durant la nuit le flic l'avait confondu avec un doudou et avait tout simplement été excité à cause de lui, et même après une douche froide il s'était retrouvé à loucher sur sa chute de reins, et tout le reste de son corps d'ailleurs. Et, misère, il y avait eu ces deux baisers. Ryan regarda Chris dans les yeux. Ah petit blondinet si tu savais ce que tu provoquais comme réactions chez le flic … des réactions que jusqu'ici, seules des femmes lui avaient provoquées ! Et encore... Ryan devait regarder les choses comme elles étaient. Ce qu'il ressentait pour Chris était différent de ce qu'il pouvait ressentir pour ses autres amis. Il n'avait pas des envies de meurtres lorsqu'il regardait Alex danser avec quelqu'un d'autre. Il se foutait de savoir avec qui il passait sa nuit. Jamais il n'avait maté Tex. Et personne, aucun d'entre eux ne l'a même embrassé. Et quels baisers il faut le dire ! Il se força à le regarder dans les yeux, sa main dans la sienne et l'autre à sa taille, surtout ne pas loucher sur ses lèvres. C'était pas très normal tout ça, mais bon. Il n'y comprenait rien, c'est sûr. Et Chris qui lui demandait si ça allait bien …

Moi ça va. Je ne me suis pas pris de coup ce soir.

Allusion au coup de Chris dans le nez et au coup que le brun avait porté sur le crétin, qui jusqu'ici n'avait pas réapparu. Tant mieux. Ceci mis à part, ça n'allait pas trop il devait être franc au moins avec lui même. Maintenant, ça allait. Depuis qu'il avait le blond pour lui tout seul et pas un prédateur hispaniques prêt à le bouffer tout cru. Il avait ses papiers d'ailleurs?

Au fait, merci encore pour l'autre soir. C'était vraiment chic de ta part.

Oui partons sur un autre sujet qui ne serait pas trop bizarre.

Et en plus tu es super bon cuisinier je dois le reconnaître. J'en connais un qui s'est régalé.

Non pas seulement Fred, lui aussi. Son plat était très bon. Pour un truc aux légumes c'était même très bon. Ryan n'avait jamais aimé cuisiner, donc ne pas avoir à le faire et en plus avoir un bon truc à se mettre sous la dent c'était le pied. Et en plus, il s'était super bien occupé de Frederik, et ça, rien que pour ça, sur l'échelle de son estime des gens, jamais Chris ne tombera dans le négatif. Si jusqu'ici il faisait du yoyo, depuis un moment, il se plaçait en haut de cette échelle. Petit a petit il la remontait et ça commençait à effrayer Ryan. Du fait qu'il voit que ce mec se mette à être si important pour lui, qu'il provoque un tas de réactions tordues chez lui … malgré lui, que Fred l'ait adopté en plus … Effrayant. Ceci dit, ce n'était pas une trop mauvaise peur, puisqu'il continuait de danser avec lui toujours en le regardant. Même sous les lumières de la boîte ses yeux lui apparaissaient tout aussi bleus et tout aussi clair. Magnétique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I Just Wanna Make You Sweat [Chris - Terminé]   I Just Wanna Make You Sweat [Chris - Terminé] Empty5/7/2011, 19:57

S'il fallait une occasion spéciale pour l'inviter ? Pour inviter un beau gosse en plus ?

Ben maintenant, je ne sais même plus si je dois me méfier ou pas ! Répondit-il en se marrant aussi.

C'était vrai, il y avait eu tellement de …. tout et de rien, qu'on pardonne Chris de ne plus trop savoir où se donner la tête, et pas qu'on l'avait à moitié assommer à l'instant, mais quand même.

Entre eux, Ruben avait tapé dans l'oeil d'Alex ? Et ben dis donc, c'était « les feux de l'amour » in live ou quoi ? Chris ne put s'empêcher de leur jeter un coup d'oeil, et on pouvait très bien qu'Alex était plus ou moins en train de lui faire les yeux doux. Il n'y avait pas photos... Et il devait être en extase de voir qu'il pouvait profiter de faire un slow rien qu'avec lui, pour être de corps à corps... Après l'avoir fréquenté à force – et puis pas vraiment besoin d'ailleurs, pas besoin de mode d'emploi – on savait tous comment il marchait.

Chris finit par redonner son attention sur Ryan. Quand même, il ne fallait pas qu'il finisse la nuit avec un torticolis, ça serait vraiment ballot. Et pour un slow, c'était pas trop mal, non plus, hein ? De se regarder face à face. D'ailleurs, son partenaire semblait concentrer sur lui... Ou plutôt pensif ? Tout ne sachant pas vraiment pourquoi, mais soudainement, le blondinet payerait cher pour juste savoir à quoi il pensait en ce moment même. C'était vrai ? Qu'est-ce qu'il pouvait avoir dans le cerveau d'un flic ? Va-t-on dire, plutôt le cerveau de Ryan, tout court... N'était-ce pas pour ça qu'il lui avait demandé si ça allait...


Je n'ai pas recroisé l'autre gars, il semble être parti...


Ouais, quand il était parti au W.C, Chris ne l'avait pas vu, et fort heureusement... Ce con n'avait pas semblé avoir apprécier tout ça...


Ca a été ?

Ouais, Ryan avait donné tout à l'heure, l'impression de s'être énervé... Et puis il avait sûrement agi en tant que flic devait agir, même s'il n'était pas en service, mais généralement, un métier, on l'avait dans le sens, non ?

Au moins, il n'a pas gâché la soirée...


La dernière fois, la bande de copains était parti du coup à cause de ce con, mais bref, on s'en fout maintenant. Chris ne put s'empêcher d'émettre un demi sourire aux compliments de Ryan sur sa cuisine.


Ca me fait plaisir ! Rassurait Chris. Tu n'as pas à me remercier... Après tout, c'est normal, non ?

Ouais, à rendre service et tout... Mais en même temps que Chris rassurait Ryan sur ce sujet, ça ne le rassurait pas du tout, à lui... Ben oui, à rien que d'imaginer de faire la cuisine tous les jours pour lui, ouais, et de voir son visage illuminé à chaque fois qu'il goûterait à ce qu'il ferait... de le voir rentrer tous les soirs chez lui, ou il ne savait... Le prendre dans ses bras, sentir son parfum ou même pire, le ré embrasser... C'était... Oh merde ! Il n'aimait guère ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I Just Wanna Make You Sweat [Chris - Terminé]   I Just Wanna Make You Sweat [Chris - Terminé] Empty5/7/2011, 20:46

Se méfier ? De lui ? Oh voyons, Ryan était un ange descendu sur terre, il n'avait pas à se méfier. Il exagérait peut être mais non, il n'avait pas à s'inquiéter, c'était juste une invitation à danser, rien de plus, pas de message caché la dedans. Peut être juste une envie de passer du temps avec lui, mais à part ça tout va bien. Non, Ryan n'avait pas non plus revu ce type il semblait avoir mis tout bonnement les voiles ! Du moins il ne le voyait plus dans les parages. Soudainement, Ryan était devenu le héros des gays de la boîte sans le vouloir et sans qu'ils le sachent. Oui c'est beau tout ça hein ! Et oui, pour lui ça a été. Du moins pour lui, l'autre, il en était moins sûr :

Oui ça a été. Pour lui moins mais il l'avait cherché.

Tant pis pour sa poire personne n'ira plaindre un abruti pareil. Peut être était il le fils du patron de la boîte ou quelque chose comme ça pour encore revenir. C'était pas la première fois qu'il se battait en plus. Pas à le remercier … quand même si !

Tu n'imagine pas comment c'est appréciable de rentrer et ne plus avoir rien à faire. Ça m'a presque traumatisé j'en n'ai plus l'habitude!

Lui dit-il en souriant. C'est vrai que même si Alex ou des fois Lorely gardait Fred, c'était rare qu'ils aient fait à manger, Ryan n'arrivait pas souvent si tard non plus. Mais même, c'était chose rare et au fil du temps Ryan s'était habitué à ce rythme. Alors malgré le fait que c'était une chose hyper rare, il avait apprécié. Qui n'aurait pas aimer tiens ! En plus son gamin aimait énormément le blond. Entre blondinets ils se comprenaient hein ! En attendant, la chanson continuait et les gens sur la piste continuaient à danser, l'un avec l'autre. Certains se laissaient aller à l'ambiance romantique, et chacun ne voyaient plus que leur partenaire de danse. Ryan aussi, ne voyait que le sien. Non pas dans cette même optique de contemplation absolue, mais par ce qu'il était juste en face de lui. Il se forçait à avoir un air normal, même si c'était hyper compliqué. Il se trouvait toujours dans l'impossibilité de pouvoir réfléchir normalement à ce qui se passait en lui. De tout de façon, penser au fait qu'il dansait un slow avec un mec, main dans la main, son autre à la taille de celui ci, et qu'il se concentrait comme il pouvait pour ne pas dévier sur ses lèvres. Alors pour tenter de sauver la face un peu comme il le pouvait avec ce qui lui passait sous la main :

Et en fait pourquoi as tu décidé de devenir végétarien ?

Tentative pourrie hein ! Non mais il devait garder la tête haute de cette drôle de situation d'ou il s'était fourré tout seul comme un idiot. Par ce que c'était pas normal tout ça surtout pour un hétéro ! Enfin, si, il était hétéro et tout, donc cette petite danse, il devait s'en foutre totalement ! Comme les quelques fois ou il avait dansé avec Alex – entre autre pour apprendre à danser – il s'en fichait ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Mais pas la ! La, il se disait juste mentalement de juste le regarder droit dans les yeux. Rien de plus, juste tournoyer. C'était tellement étrange cette sensation qu'il n'avait pas les mots pour décrire ce qu'il lui arrivait. Pour résumer, avec des mots simples, il dansait avec Chris … et il se sentait bien. Oui, il ignorait pourquoi, mais il se sentait fichtrement bien ! Il laissa un sourire s'échapper de ses lèvres même. Chris allait penser que c'est à lui qu'il souriait. Dans un sens c'était le cas. Oui, danser avec lui, et tout, il était bien. Mais par malheur, relâchant sa concentration, ses yeux avaient glissé sur ses lèvres. Il les remonta aussitôt ! Foutues lèvres en plus ! Foutue proximitée, foutu Chris tout court ! Ryan avala sa salive difficilement et fit mine que tout allait bien et n'eu rien trouvé de mieux à faire que de lui sourire.

Alex, avait posé sa tête sur l'épaule de Ruben. Et en tournant, il eu le malheur de voir au travers la foule cette scène. Chris et Ryan en train de danser un slow, ce dernier était même bien souriant ! Euh … ouais d'accord, il voulait bien, c'est chouette qu'ils s'entendent si bien mais … mais il était légèrement perplexe par rapport à ce qu'il voyait. Son pote hétéro à vie dans ce genre de situation ? Du jamais vu ! Oh oui pose tes mains ici Ruben …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I Just Wanna Make You Sweat [Chris - Terminé]   I Just Wanna Make You Sweat [Chris - Terminé] Empty20/7/2011, 22:00

Ca avait été avec l'autre gars ? Chris imagina que le flic n'avait pas dû lui laisser de cadeau et n'y était pas allé de main morte. Après tout, c'était clair et net qu'il l'avait cherché... Il avait été trop loin et irrespectueux... Oui, très intolérant. Et ça, c'était trop gentil de le dire. Des homophobes, malheureusement, il y en avait de partout. Même à son boulot, celui qui pète plus haut que son cul - un vrai cherche merde au nom de Davis... Chris n'était pas le seul à ne pas l'apprécier, et encore... Et puis ça lui faisait penser à son père qui lui, au contraire, n'avait pas accepté son orientation... C'était différent. Il ne fallait pas que son propre fils le soit... Allez savoir ! Mais d'ailleurs, Chris n'avait point vraiment de nouvelles, du moins direct... Il en avait par la biais de Cassandre, sans qu'il le lui demande, même... Alors... Bref, ne pensons pas à lui parce que s'il lui fallait qu'il finisse par en parler à Ryan, là, en ce moment même... Pas comme la dernière fois où il en avait fait une légère référence car le flic s'était demandé pourquoi Chris n'aimait guère qu'on l'appelle par son prénom en entier : Christian. Mais passons.

Si tu te trouvais une meilleure nounou que ça, alors !

Ben ouais, sur le même ton de la plaisanterie. S'il était traumatisé par ça, en perdant l'habitude, et tout. Non mais sérieux, d'un côté, ça flattait Chris de savoir que sa cuisine soit apprécié. Après tout, Cassandre squattait souvent chez lui pour ça et d'ailleurs, elle ne s'était pas gênée à s'en vanter lorsqu'ils s'étaient croisés à Central Park... Si Ryan rêvait d'une bonne cuisine, …. Chris allait peut-être ouvrir son propre restaurant au final.

Et voilà que... Hein ? C'était quoi cette question complétement marteau ? D'un coup, il ne savait plus quoi dire ? Chris le regardait amusé, mais d'un côté, il ne pouvait s'empêcher d'avoir ce pincement au coeur, ou plutôt ce dernier s'accélérer à le regarder ainsi, ce joli minois avec ce regard émeraude... P'tin, que c'était mauvais... Très mauvais... Son regard dériva par la suite au dessus de l'épaule de Ryan et croisa alors le regard de Ruben, qui se faisait draguer par Alex. Son regard semblait surpris, ou d'une drôle de manière comme une certaine déception ou de jalousie... Et m**de quoi ! Chris pouvait s'en tirer avec lui... Dans quel merdier il s'était mis, sérieux ? Ca faisait très mal et ses pensées devenaient très confuses, oui ! Il fallait qu'il se ressaisisse.

Heu... Je ne.. sais même plus...

C'était lui ou c'était qu'il faisait chaud, soudainement ? Il avait comme une impression d'étouffer dans le coin ! Il pourrait s'en aller, aller tout simplement dehors respirer un peu alors qu'il n'avait point envie, de s'éloigner de lui, juste de profiter de ce moment qui se représentait... Bizarrement deux fois sur la même chanson... Ce qui le faisait chier, c'était de ressentir ces choses... Ces choses incontrôlables qu'il pensait contrôler alors qu'il ne contrôlait que dalle... Il avait du mal et la seule solution n'était-ce pas de partir ? Ce n'était pas une chose que Tex lui avait suggéré ? Dans le sens "Qu'est-ce qu'il l'empêchait de reprendre les championnats ?", maintenant avait-il une bonne raison de partir au soleil au bout du pays pour prendre un bon bain de surf ? Ouais, ils s'embrouillaient dans ses pensées. Il fallait que quelque chose interrompe ça, et à croire que quelqu'un avait répondu à ses prières... Tout s'était éteint.. Il n'y avait plus de musique, les lumières arrêtaient de clignoter dans tous les sens... Et on voyait Tex près du DJ avec le micro dans les mains. Tout le monde était plus que perplexe et s'était arrêté de danser.

Bonsoir tout le monde. Je suis désolé de vous interrompre dans votre danse, mais j'ai une annonce à faire.


Il n'était pas bizarre ce Baptiste par hasard ? Non ? Il n'arrivait pas en retard et voilà qu'il avait le micro en main. Qu'est-ce qu'il manigançait mais les gens n'allaient pas tarder à le savoir ! Suspense oblige !

Une annonce très importante pour une personne spéciale : Haylie Green qui est dans cette salle.

Et comme par hasard, les lumières changeaient de couleurs, et illuminèrent Haylie.

Haylie ! Je ne sais même plus depuis combien de temps nous sommes ensemble mais j'ai l'impression que ça fait des années. A tes côtés, je suis un homme comblé et accompli... Je le suis encore plus depuis qu'on a emménagé ensemble. Mais ce n'est pas suffisant... Il manque quelque chose. Je veux passer ma vie entière à tes côtés... Mademoiselle Haylie Green ! Voulez-vous m'épouser ?

Et voilà que des sifflements et des applaudissement surgissent, touchés par cette déclaration... Une très belle déclaration. A vrai dire, Chris en était même surpris, et à la fois, pas vraiment. Il savait qu'il allait le faire mais il ne savait pas quand, il ne s'y attendait pas... Comme tout le monde. Et évidement, il comprenait mieux pourquoi Tex avait exigé de sortir en cette soirée, en plus avec ce theme Black & White dans cette boîte. C'était mignon et très touchant... Et celle qui était le plus touchée, c'était bien sûr Haylie qui n'en croyait pas ses yeux... Elle en avait les larmes qui montaient. Elle s'approcha de Tex, qui lui tendait la main, l'invitant à se mettre en hauteur pour que tout le monde la voit. Elle hochait la tête, aucun son ne voulait sortir de sa bouche, mais elle finit par dire quelque chose :


Oui, je veux vous épouser, Monsieur Baptiste Freydoom !


Chris applaudissait face à ça... Son meilleur ami allait se marier. Si ce n'était pas beau ça... Sérieusement ? Il méritait d'être heureux. Il avait trouvé sa moitié, son double... On ne pouvait que lui souhaiter que de bonnes choses. Le seul truc que Chris exigerait, ça serait d'être présent au mariage. Ca, il ne s'empêchera pas de le dire. Sur ce, il sentit une présence derrière son dos, Ruben qui avait passé un bras autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I Just Wanna Make You Sweat [Chris - Terminé]   I Just Wanna Make You Sweat [Chris - Terminé] Empty31/7/2011, 22:23

Sans se poser des questions du pourquoi du comment, Ryan continuait de danser avec Chris un sourire aux lèvres. Son cerveau était en mode off depuis un moment déjà. Cependant, quelqu'un brisa la magie si l'on peut dire, du moment. La musique fut coupée et quelqu'un prit la parole à coté du D.J. Et qui était ce ? Leur pote Baptiste ! Si au début il se demandait pourquoi cet idiot de Tex prenait la parole devant tout le monde, au moment même ou il pronnonça le nom de sa douce, Ryan comprit alors ce qu'il comptait faire et un sourire se fit sur son visage. Devant tous ces inconnus, il fit alors une touchante déclaration à Haylie, qui fit même renifler d'émotion une dame non loin de lui. Et lui lui demanda sa main ! Ah quel moment ! Quelle émotion! Et ce ne fut rien comparé à celui ou elle lui dit oui. La salle entière se mit à applaudir le couple, Ryan faisant partie de ces gens naturellement. Un de ses amis qui se mariait ! C'était tout simplement un grand moment mes amis! Qu'est ce qui aurait pu gâcher ce moment ? Pour le savoir lisez la suite.

Voulant dire un truc à Chris en rapport à tout ça, un détail attira son attention et le rendit soudainement muet. Lorsqu'il vit la main de Ruben sur la taille de Chris, il eu un vague malaise. Un bref coup de pompe et un sérieux coup de blues. Outre l'envie d'exploser la tronche de ce mec au plus vite bien sûr. En clair il se sentait mal d'un coup. Et il était vraiment blasé. En premier de ressentir ça et en second de ne pas savoir ce que cela signifie ni pourquoi il en était ainsi. Il se contenta de faire comme si de rien n'était. Son ami venait de demander la main de sa douce, il n'allait pas leur gâcher de moment d'euphorie. Ça aurait été égoïste. Juste par ce qu'il n'aimait pas voir Ruben trop proche du mécano ? Fallait pas se foutre de la gueule du monde quand même ! Ainsi lorsque leurs amis revinrent près d'eux, et qu'Alex les félicita, limite s'il n'était pas plus heureux qu'eux, Ryan fit bonne figure, comme un bon élève. Il leur souria. Même si il n'avait pas le coeur à ça. Il n'avait le coeur à rien en fait. Alors lorsqu'il put enfin les féliciter il puisa dans ses dernières ressources pour sembler un minimum crédible même si dans leur état, ils ne l'auraient pas remarqué. Il etreinta brièvement Tex et embrassa sur les deux joues la future mariée :

Toutes mes félicitations les plus sincères les amis!

Merci !


Oui il était sincière il était vraiment très heureux pour eux. Mais voilà ça s'arrêtait la, il n'était pas dans un super bon état d'esprit pour étaler d'avantage une joie fausse et feinte. Alors lorsque Chris allait à son tour leur claquer une bise, il prit Alex un peu à part et en toute franchise lui dit :

Je suis vraiment désolé mais je ne me sens pas tres net, j'aimerais rentrer pas trop tard.

Hey, ça va?

Oui oui, seulement une trop dure journée tu sais ce que c'est les coups de pompes.


Il hocha la tête pour aprouver. Il n'aimait pas trop mentir à son ami. En fait la journée qui venait de se passer était on ne peut plus calme, du moins comparé à certains jours. Et il ne ressentait aucune fatigue mais il disait cependant vrai lorsqu'il disait qu'il ne se sentait pas très net. Il reposa ses yeux sur Ruben et en ressentant encore cette envie de l'étrangler il se dit qu'il y avait un gros soucis … Pourquoi est ce qu'il ne pourrait pas supporter ça ? … Très soudainement, il se rappela quand est ce qu'il avait ressentit pareil sentiment : lorsque Chris était avec Alex ! Sa salive se coinça alors dans sa gorge. Il avait eu ces mêmes pulsions meurtières envers son propre ami que celles qu'il ressentait en ce moment même et ça, c'était pas normal ! Pas normal de vouloir faire dégager toutes les conquêtes de Chris ! Finalement, son mensonge n'en n'était plus un. Il se retrouva soudainement avec un mal de crâne énorme que la musique ambiante ne calmait pas du tout. En fait il passait une soirée des plus étranges. Pris d'un mal de tête, il avait un très sévère coup de pompes, et un cafard monstrueux! Tout ce qu'il voulait était rentrer chez lui et se réfugier sous sa couette sans penser à rien. Puisque chez lui personne ne sera la pour le consoler. Tex allait renter avec Haylie et sûrement fêter leurs fiançailles dignement. Alex allait sûrement aller chez une maîtresse. Chris … rien que d'y penser ça lui tordait les intestins. Et lui il rentrera. Ok, il y avait son fils et aussi merveilleux qu'il puisse être, Fred ne pouvait pas panser les blessures de son pères comme une amante le ferait. Oui, Ryan sera bien seul ce soir, plus que les autres jours … Putain de soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I Just Wanna Make You Sweat [Chris - Terminé]   I Just Wanna Make You Sweat [Chris - Terminé] Empty31/7/2011, 22:49

Quel bonheur de voir un de ses meilleurs amis se marier ! En tout cas, quand Tex descendit de l'estrade pour rejoindre ses amis avec sa dulcinée – il fallait bien que la soirée continue – Chris ne put s'empêcher de les féliciter et de prendre son ami dans ses bras. C'était super. Tex approchait doucement la trentaine... Il allait être mari... Il avait sa maison. A quand le gosse ? Ca commençait bien et à qui le tour ? Alex ? Ou Ryan ? Dans tout ça ? Ou lui ? Avec Ruben, qui savait ? Si Alex ne lui mettait pas la grappe dessus... Ca irait sûrement très bien.

En tout cas, Chris ne put s'empêcher de faire par la suite à une tape à Tex... Ouais, meme si le blondinet savait qu'il allait demander en mariage Haylie, il n'avait pas dit quand il le ferait et surtout comment. Il avait trop bien arrangé son coup.

Maintenant, autant rester à danser un peu ou à finir leur verre ? En tout cas, vu l'heure qu'il était, autant ne pas trop tarder ? En tout cas, la soirée était forte en émotion. Ils pouvaient continuer la soirée tranquillement pour fêter ça mais le couple voulait peut-être le fêter autrement et fêter leur fiançailles plus tard, d'une autre manière, comme la crémaillère qu'ils avaient fait la dernière fois.

Alex semblait content, et Ryan, de même ? Détournant le regard vers lui, Chris émit un demi-sourire... Allez savoir pourquoi... Mais il ne pouvait s'empêcher de penser à l'instant que le noir lui allait bien. Bien sûr, il pouvait le penser sans ressentir quoique ce soit, n'est-ce pas ? Trouver quelqu'un de beau n'était jamais illégal... C'était comme s'il pensait que Tex était beau gosse lorsqu'il s'habillait bien...

Sur ce, récupérant leurs affaires à chacun, ils sortirent. Tex et Haylie partirent ensemble. Ryan et Alex de leur côté... Et Chris ramena quant à lui, Ruben chez lui. Ou plutôt, si ce n'était pas pour l'inviter pour boire un dernière verre... Et encore...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I Just Wanna Make You Sweat [Chris - Terminé]   I Just Wanna Make You Sweat [Chris - Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Just Wanna Make You Sweat [Chris - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Like The Way You Move [Chris - Terminé]
» I wanna take you to a Gay Bar [HOT - Terminé]
» Bande de Pingouins [Chris - Terminé]
» Il n'y a pas que les poissons qui nagent [Chris][Terminé]
» Don't be so shy! [Chris - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: