AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une rencontre impromptue {pv Naëlle} TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Une rencontre impromptue {pv Naëlle} TERMINE   Une rencontre impromptue {pv Naëlle} TERMINE Empty31/10/2013, 13:59

Ca y est ! j'avais enfin intégré la colocation et je pouvais dés à présent commencer la mission. Seulement j'avais du répit, le boss m'avertirait de quand commencer et en attendant je pouvais profiter d'une vie plutôt normale comme j'en avais toujours rêvé.
La rénovation de la chambre me prit en tout et pour tout un weekend car des mecs de la famille vinrent m'aider. Je les avais fais passer pour "potes" auprès de Noëlia. On avait bien avancé et maintenant la chambre me correspondait mieux !

http://www.casanaute.com/components/com_datsogallery/img_pictures/chambre-design-grise-1269196645.jpg

Je m'étais acheté des meubles sur le compte du boss qui me soupçonna d'un peu trop en profiter. Mais bon entre tout vivez une bonne entente. Ce n'était pas du tout le genre de type fou, dictateur qui traitait ses sujets avec autant de discernement qu'il en avait pour de la merde. Non même si c'était étrange de dire ça, il était humain mais il ne fallait pas non plus trahir sa confiance car je crois qu'enragé il était plus dangereux que n'importe qui d'autre !

A vrai dire à part la grande soeur je n'avais croisé encore personne dans cette habitation et aujourd'hui Noëlia travaillait.
Je dormis bien pour cette première nuit dans mon nouveau chez moi. Tout en m'étirant j'attrapai mon téléphone et vit inscrit : 9h45.
Putain j'avais dormi comme un gros ! Aujourd'hui je devais aller aider Jake, le garagiste, sur ma nouvelle caisse. J'aimais bricoler et cela me détendait. C'était donc pour moi une agréable journée en perspective.

Je décidai d'aller prendre ma douche avant de partir. Je détestais petit déjeuner le matin, ça me restait sur le bide. Encore une fois l'appartement semblait vide. Personne dans la salle de bain très bien je rentrais et ne pris pas la peine de verrouiller la porte. En fait ce n'était pas dans mes habitudes, c'est vrai je fermai jamais les portes à clef. De toute façon j'étais seul...

En ce moment le boss me faisait suivre un programme d'entrainement particulier, il avait apparemment des projets pour moi et je devais pour cela tenir la meilleure forme. Une fois à poil je pus constater dans le miroir que cet entrainement faisait vraiment effet ! J'étais certes plus musclé mais sans paraitre épais comme un boeuf. Sur mon torse les traces du passé restaient incrustées. Certaines cicatrices me rappelaient des souvenirs que j'aurai préféré oublié sur le champ...
Pour ne plus y penser je fonçai sous la douche plaçant mon shampoing et mon gel douche parmi les autres. J'hallucinai littéralement devant la montagne de produits de beauté féminin ! Bordel il n'y avait que deux filles qui vivaient ici vraiment ???
Je ne comprenais absolument pas la nécessité d'avoir 3 shampoings différents, des après shampoings, des masques, des... c'est quoi ça ? Des go...gommage pour la peau...?! Je reposai la bouteille en me demandant combien de temps leur prenait toute cette mascarade.

Moi c'était simple, shampoing, hop, et gel douche voilà ! C'était rapide, simple et efficace pas besoin de senteur jasmin des iles tropicales d'Amérique du Nord pour sentir bon ! Je sortis et saisis une serviette propre pour me sécher les cheveux rapidement. Une fois ceci fait je l'enroulai autour de ma taille et pris mes affaires de rasage avant de me poster devant le miroir. Je n'étais pas du genre pileux et parfois j'aimais laisser une petite barbe naissante de baroudeur. Bon allez aujourd'hui je me sentais de l'enlever.

Je commençai en appliquant la mousse uniformément puis lentement je la retirai à contre sens avec mon rasoir. J'avais presque fini quand ce qui devait arriver arriva...
En voulant rincer à nouveau la lame de mon rasoir je fis un mauvais geste qui me valu de troubler l'équilibre précoce de TOUTES ces putains d'affaires féminines ! Du maquillage, des brosses à cheveux, des lotions pour le corps, la figure, les mains, les cheveux aaaaaah y'en avait partout !
J'avais donné un coup dans une lotion qui en fit tomber une autre qui par la suite de dégringolade finit par recréer un mini tsunami de cosmétique. Y'en avait par terre, dans le lavabo, dans la poubelle, partout.

- Raaaah... putain ! râlai-je de la mousse encore sur les joues, le rasoir dégoulinant également et des produits étalés partout.

Mais je n'eus pas de répit car la porte s'ouvrit d'un coup laissant deux yeux noisettes écarquillés me prendre sur le fait... Je me retournai brusquement vers elle qui devait être personne d'autre que la petit dernière, Naëlle.
Ma serviette était petit mais suffisait à cacher mes parties intimes, heureusement ! Amusé par la situation je déclarai un sourire désolé aux lèvres :

- Heu... Bah... salut !


Dernière édition par Hazel Warenn le 4/11/2013, 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue {pv Naëlle} TERMINE   Une rencontre impromptue {pv Naëlle} TERMINE Empty31/10/2013, 16:16

Naëlle avait passé le weekend à bosser à la pâtisserie avec sa frangine, pour ne pas être dans les pattes du pote de Noelia. Ce type sorti de nulle part, avait décrété que la chambre de ses parents n’était pas assez bien pour lui et avait donc entrepris des travaux avec des amis à lui pour qu’elle puisse mieux lui correspondre. Autant dire que la lycéenne l’avait encore en travers de la gorge parce qu’il venait de détruire le peu de souvenirs encore intacts de ses parents. Elle n’avait rien dit sur le fait qu’il vienne vivre chez eux, parce qu’elle était l’enfant de la famille et n’avait pas tipé un seul mot quand Noé lui avait annoncé qu’il allait défaire ladite chambre. D’autant plus, que ça n’aurait servi à rien parce qu’ils s’étaient entendus et que la décision avait été prise.

Logiquement Naëlle aurait dû être en cour mais le lycée l’avait renvoyée chez elle parce qu’il y avait un problème avec le chauffage. Bref, elle n’avait pas vraiment compris ce que le concierge lui avait expliqué. Ce pourquoi en rentrant, elle avait fait un détour par la boutique pour avertir son ainée afin qu’elle ne s’imagine pas qu’elle était à nouveau en train de sécher. Et avant de remonter à l’appartement, elle lui avait dit qu’elle se chargerait du ménage et des lessives en retard avant de se mettre à bosser.

La jeune femme prit donc la direction de sa chambre pour y déposer son sac à dos, mais aussi pour passer des vêtements d’intérieurs. Enfin il faut entendre par vêtements d’intérieurs, quelque chose de plus décontracté pour trainer à la maison. Comme la salle de bain était sur son passage, elle décida qu’elle commencerait par prendre la panière de linge sale pour aller ensuite à la buanderie afin de lancer une machine.

Mais n’ayant pas entendu aucune bruit dans la maison, elle était persuadée d’être toute seule. Enfin, il fallait également reconnaitre, qu’elle n’avait pas été particulièrement attentive que le juron provenant de la salle d’eau lui avait échappé. Qu’elle ne fut pas sa stupeur de découvrir un homme quasiment nu en train de ramasser les produits tombés par terre.

Les yeux écarquillés, Naëlle avait du mal à ne pas fixer le bas de la serviette… Il ne faut pas oublier qu’âgée de 16 ans, elle avait les hormones en ébullition et qu’elle cherchait des réponses à certaines de ses questions. Réponses qu’elle obtenait du mieux qu’elle pouvait, mais pas forcément de la meilleure façon. Notamment il ne fallait pas aller fouiller dans son sac à dos, elle avait l’heureuse idée de se procurer un dvd peu recommandable et comme elle avait rencontré le livreur, elle avait pu intercepter son colis. Ni vue ni connue. Elle s’était dit qu’elle pourrait le mater discrètement mais là, elle devait remettre son projet à plus tard.

- Euh… Oui… Salut… Finit-elle par articuler quand elle comprit qu’il s’était adressé à sa personne.

Il faut admettre que stupidement, elle avait tourné la tête pour s’assurer que sa frangine n’était pas derrière elle. Non mais je vous jure, quelle idiote quand elle s’y mettait.

Elle finit par s’avancer vers le jeune homme. Son regard fut immédiatement attiré par les cicatrices qu’elle pouvait distinguer, mais elle ne posa aucune question à ce sujet. Enfin en même temps, elle était plus ou moins en train de prier pour que le tissu éponge qui était maintenu à sa taille tombe par miracle.

- Attends, je vais t’aider ! Ce qui était normal après tout, parce qu’il s’agissait des produits de la famille Sullivan. On achètera quelque chose pour te faire un peu de place le temps que tu vivras avec nous, déclara la benjamine. Au fait, je suis Naëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue {pv Naëlle} TERMINE   Une rencontre impromptue {pv Naëlle} TERMINE Empty31/10/2013, 16:39

Ok bon j'étais un sacré petit veinard ! Combien de mecs atterriraient dans une coloc avec 2 bombes sexuelles ? personne à part moi. J'usais de mon sourire charmeur ce qui l'a fit bégayer quelques salutations. Puis elle fonça sur moi et commença à m'aider à ranger. En m'accroupissant je devais tenir ma serviette histoire de ne pas me retrouver la queue à l'air !

- Ouais je me doutais bien que t'étais la ptite soeur ! Moi c'est Hazel, tu peux m'appeler Haz. Heureux de te rencontrer !

Elle me fixa quelques instants à quatre patte avant de continuer à ramasser les produits. Une fois les mains pleines je me relevai pour déposer le tout sur le meuble. Je m'essuyais rapidement avec une autre serviette le peu de mousse restante et voilà j'étais fraichement rasé.
Quant elle se releva sa tête buta sur ma main qui redescendait au même moment. Merde je voulais pas l'assommer !

- Putain pardon ! Ca va ?

J'avais rapidement mis ma main sur sa tête comme pour atténuer la douleur et me faire excuser. Réalisant la situation extrêmement délicate je la retirai immédiatement pour la laisser se relever pleinement.

- Désolé je suis un peu... brusque ! ça va ?

Je la vis rougir et elle me répondit d'une petite voix un peu enrouée :

- Oui oui ça va t'inquiète c'est pas grave tu ne m'as pas fait mal.

En croisant mon regard elle s'arrêta quelques secondes avant de reprendre :

- Je... Je venais faire une lessive mais... heu... je te laisse la salle de bain le temps que tu finisses !

Elle était visiblement embarrassée et cela m'amusait beaucoup ! D'un vague mouvement de main je chassais son idée.

- Nan t'inquiète j'ai fini de toute façon. Vas y fait ce que tu as à faire je m'en vais.

Sur ce je me dirigeai vers mon boxer posé négligemment dans un coin. Conscient que j'avais le dos tourné vers elle je me baissai pour le récupérer lui offrant sans doute une vue agréable. Je me marrai intérieurement, j'étais vraiment un connard ! Puis l'air de rien je sortis de la pièce afin d'aller m'habiller dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue {pv Naëlle} TERMINE   Une rencontre impromptue {pv Naëlle} TERMINE Empty31/10/2013, 17:51

En fait, ça craignait d’être la petite sœur. Elle avait l’impression d’être un boulet, une entrave, elle ne savait pas trop quoi d’autre. Cela dit, elle avait beau pensé de la sorte, Naëlle devait bien reconnaitre, qu’elle était effectivement la petite sœur de Noëlia comme celle de Natéo. Mais qu’est-ce que c’était agaçant de s’entendre dire à tout bout de champ « c’est toi la petite sœur ? » et toutes les autres phrases du même acabit.

- Euh… Bah… Moi aussi, ravie de faire ta connaissance !

Enfin ça c’était peut-être un peu moins sure. Dire qu’elle avait réussi à l’éviter durant tout le weekend et qu’il fallait qu’elle tombe nez à nez sur lui, tout ça parce que ce foutu lycée privé avait une panne avec le chauffage. Elle ne lui dit pas non plus qu’il pouvait l’appeler Naé comme le faisait affectueusement les membres de sa famille. Il ferait comme il l’entendrait quand il le voudrait.

L’adolescente était sur le point de se relever quand elle se prit un coup sur le coin de la gueule. Elle ne vit pas trente-six chandelles mais presque. Le nouvel arrivant se répandit en excuse et eut quelques gestes envers Naëlle comme pour la réconforter avant de se reprendre. La jeune femme fit de son mieux pour le rassurer, étant donné que cela s’était produit bêtement et sans attention de lui faire de mal. Naé s’était relevée au mauvais moment voilà tout.

- Je... Je venais faire une lessive mais... heu... je te laisse la salle de bain le temps que tu finisses !

Elle était sur le point de quitter la pièce pour le laisser terminer tranquillement mais avant tout, c’était la seule solution qu’elle avait trouvé pour tenter de se calmer et de se faire le vide dans son esprit. Mais l’homme ne l’entendit pas de cette oreille :

- Nan t'inquiète j'ai fini de toute façon. Vas y fait ce que tu as à faire je m'en vais.

Naëlle ne sut pas trop comment réagir. Elle n’était pas habituée à ce genre de situation, ce n’était encore qu’une gamine inexpérimentée. Et évidemment, la curiosité fit qu’elle ne put lacher du regard Hazel. Ce qui était gênant, parce qu’elle savait qu’il avait conscience de ce qu’elle était en train de faire.

Pour le coup, la benjamine de la maisonnée ressemblait au loup de Tex Avery. Enfin, pour l’image. Elle avait les yeux grands ouverts, la bouche aussi. Il ne manquait plus que la langue qui pend jusqu’au sol.

Prenant conscience de la situation, elle se détourna de la magnifique vue qu’il était en train de lui offrir. Enfin, autant dire qu’elle avait oublié un détail. Le miroir.

- Merde ! Lâcha-t-elle avant de se mordre l’intérieure de la bouche.

Elle ferma les yeux et se mit à compter jusqu’à dix. Cependant, elle aurait mieux fait d’y réfléchir à deux fois avant de le faire, parce que des images commencèrent à prendre formes. Vite, elle devait se reprendre.

- Excuse-moi, dit-elle quand elle eut dans ses mains la panière, tout en prenant soin de ne pas regarder vers lui. Je ne voudrais pas te faire mal !

Enfin, elle aurait peut-être dû dire « je ne voudrais pas embarquer ta serviette ».

*Comme s’il allait te croire !*

Naëlle se retrouva enfin dans le couloir. Il faisait un peu moins chaud, ça faisait du bien à ses joues rosies.

- Est-ce que tu veux que je lave ton linge avec le nôtre ? Demanda-t-elle en faisant de son mieux pour ne pas regarder vers lui.

Après tout, elle allait le faire, autant faire des économies en faisant que deux machines ou lieu de quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue {pv Naëlle} TERMINE   Une rencontre impromptue {pv Naëlle} TERMINE Empty1/11/2013, 02:42

Il était tellement simple de faire rougir ces demoiselles... Alalala j'étais un démon et je m'en amusais ! Le pire dans tout ça c'était que j'avais pleinement conscience de mes acte et d'ailleurs volontairement j'aurais pu continuer à pousser le vice très loin. Mais je pense que pour une première rencontre je devais arrêter là histoire de ne pas trop la traumatiser dés le début.

Tandis que j'allais pour sortir elle essaye de passer au même moment avec la panière de linge sale. Incapable de prendre une décision, je la pris donc pour elle en me décalant pour la laisser passer.

- Est-ce que tu veux que je lave ton linge avec le nôtre ?

Sans me regarder dans les yeux elle avait prononcé cette phrase très rapidement. Arrivé depuis le weekend dernier, première nuit passée ici... Non je n'avais vraiment rien à laver mis à part peut être...

- Tiens ! Merci.

Je rajoutai alors mon boxer au tas puis partis en direction de ma nouvelle chambre. Avant de disparaitre à l'intérieur je me retournai et surpris son regard appuyé qui était très certainement diriger vers mon postérieur. Je fis mine de n'avoir rien remarqué et rajoutai gentiment :

- Si vous avez besoin de courses ou quoi je sors donc je peux vous ramener des trucs. T'as qu'à me faire une liste si besoin, j'm'habille !

Je lui fis un clin d'oeil puis disparu dans mon antre. Il y avait un truc que j'avais pas prévu avec une colocation c'était... les taches ménagères ! Je n'y avais vraiment pas pensé et je devais bien avouer que ce n'était pas du tout mon fort... Je n'avais jamais réellement appris à maintenir une maison propre et j'étais plutôt du genre ancrer dans le bordel. Je n'aimais pas la crasse mais le bordel c'était une façon à moi de m'organiser. Bref à ce niveau là ça risquait d'être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue {pv Naëlle} TERMINE   Une rencontre impromptue {pv Naëlle} TERMINE Empty1/11/2013, 22:09

Naëlle n’était pas vraiment à l’aise face à cet individu qui n’avait pas froid aux yeux. Cela dit, elle n’irait rien cafter à sa frangine au sujet du comportement du nouveau venu. Après tout, elle était probablement en train de se faire des films à cause de son imagination un peu trop fertile dernièrement. En plus, il s’agissait d’un ami de Noëlia et donc il avait dû être mis au parfum « Touche Pas A Ma Petite Sœur ».

Pas de doute, elle avait une imagination beaucoup grande. Elle fit de son mieux pour pouvoir sortir de la pièce, histoire de s’aérer mais autant dire que ce fut peine perdue.

- Bah de rien ! Répondit la demoiselle.

Pour le coup, elle ne bloqua pas sur le boxer qu’il venait de déposer. Elle y était habituée à force de voir ceux de son frère quand elle faisait les machines, qu’elle pliait le linge qu’elle laissait sur le comptoir de la cuisine.

Et bien entendu, sa tête bougea toute seule quand il passa près d’elle pour se rendre dans sa chambre. Ses yeux aussi réagissaient de leurs propres chefs et ils étaient actuellement en train de mater – et ce n’était absolument pas discret – le derrière de leur colocataire.

Naé eut beaucoup de mal à remonter jusqu’à son visage quand il s’adressa à elle. Elle se mit à sourire avant de lui répondre.

- Ok, je lance la machine avant de faire la liste ! Elle se tourna avant d’ajouter : je te la laisserai sur le comptoir ! Je serai dans ma chambre si tu n’arrives pas à me relire.

La lycéenne se dirigea vers la buanderie et commença à séparer le blanc des couleurs. Autant éviter que les vêtements prennent une nouvelle teinte. Une fois sa tâche terminée, la jeune femme mit le tout dans le tambour, la lessive, la soupline, l’anticalcaire et hop, c’était partie pour le premier round.

A présent direction la cuisine. Elle se saisit du bloc note et entrepris de dresser un liste :

Biscottes, pain de mie, du déo pour les wc (senteur marine ou menthe), papier essuie tout, papier toilette double épaisseur, du produit vaisselle, des tampons maxi et mini, des serviettes pour la nuit, des protèges slip, des préservatifs taille XXL, pommes, bananes, concombres, courgettes, carottes.

Elle s’arrêta ici parce que les courses avaient été faites le vendredi à sa sortie du lycée. Elle la relut pour s’assurer qu’elle n’avait rien oublié dans les produits à acheter. Elle se leva pour déposer des sacs plastiques pour mettre les courses dedans.

- Je t’ai mis tout ce dont tu aurais besoin avec la liste, annonça-t-elle en retournant dans sa chambre.

Elle referma légèrement la porte de sa chambre et alluma sa chaine. Elle commença par faire le ménage dans sa chambre. Elle alla ouvrit la fenêtre pour aérer la pièce avant de s’occuper de changer ses draps, tout en bougeant en rythme avec la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue {pv Naëlle} TERMINE   Une rencontre impromptue {pv Naëlle} TERMINE Empty4/11/2013, 15:00

Aujourd'hui il faisait quand même froid, le thermomètre annonçait 9 degrés et des nuages menaçaient au dehors. Du coup j'enfilai un sweet à fermeture éclair kaki par dessus mon tee-shirt marron. Jean rentré dans mes baskets montantes et hop je pris ma veste de la même couleur que le pull et sorti de la chambre clef en main.
Je glissai mon portable dans la poche de mon jean, mon porte feuille dans celle de ma veste et pris la liste sur le comptoir. Je la lis rapidement avant de la plonger dans ma poche.

- Attends...

Je stoppai mon mouvement et la relis plus attentivement. Merde elle avait craqué la gamine ?! Des... serviettes pour la nuit ?! C'était quoi ça ? des protèges slips ? c'était quoi des couches ?! Putain et des capotes XXL mais c'était le genre de courses normales qu'on demandait à son nouveau coloc ?
Comment j'allais me débrouiller pour tous ces trucs de filles... J'allais pour me diriger dans sa chambre quand soudain je me rendis compte que je n'allais pas lui parler de ce genre de truc... "oh non mon gars"
Valait mieux pas que je m'engage sur ce chemin et je préférais me démerder une fois sur place...

De toute façon avant fallait que je passe au garage.

- J'y vais ! gueulai-je en sortant de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue {pv Naëlle} TERMINE   Une rencontre impromptue {pv Naëlle} TERMINE Empty4/11/2013, 15:46

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue {pv Naëlle} TERMINE   Une rencontre impromptue {pv Naëlle} TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre impromptue {pv Naëlle} TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitée surprise [Naëlle - Terminé]
» Perdu dans l'école (Naëlle & Alex) [Terminé]
» Faire un tour du côté de chez S..ullivan [Naëlle - Terminé]
» Naëlle Iris Sullivan
» Pas vu, pas pris ? Dommage, tu as été vu ! ft Naëlle (TERMIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: