AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Come in my world... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Come in my world... [Terminé]   Come in my world... [Terminé] Empty8/12/2013, 14:40

Aujourd’hui c’était Thanksgiving. Tous les « amis » de Connor avait passé toute la semaine à parler de cet évènement typiquement américain. Fête de reconnaissance que l’on devait passer en famille ou entre amis. Bah c’était bien beau mais Connor n’en avait rien à foutre. Le jeune homme était anglais donc pour lui fêter Thanksgiving ça aurait un peu été comme fêter Hanoukka. Aucun n’intérêt donc… D’autant plus que vivant seul et un peu coupé de sa famille, le père de Connor ne fêtait pas non plus cette célébration, préfèrent passer son temps à travailler. Donc autant dire qu’il n’y avait vraiment aucune raison pour que le jeune homme ne s’intéresse a ça…

Cette journée donc il l’avait passé en partie a flâner en ville mais rapidement agacé par tous ses pélosses qui s’agitaient de partout afin de préparer en urgence les derniers détails de leur fête a la noix, Connor avait fini par rapidement rentré chez lui afin de pouvoir se pauser dans le calme…

Ne sachant pas trop quoi faire ici non plus, il c’était tout simplement pausé dans le salon afin de poursuivre la lecture de son livre actuelle, une biographie sur le grand Karl Marx. Connor avait déjà lu tous ses livres et du coup s’était lancé dans cette œuvre donnant un avis extérieur sur cet homme… On ne croirait pas forcement comme ça mais Connor était un boulimique de lecture. Attention, pas n’importe quelle lecture. Il lisait surtout des livres traitant de la philosophie, de politique, sociologie, historique et autres mais très peu de roman ou sinon sur des thème bien particulier. Oui Connor adorait passé des heures entières à dévorer des livres bien qu’il lisait tellement vite que rare étaient les livres qui lui tenaient plus d’une heure…

Au même moment qu’il avait fini sa lecture, son père était rentrer de son bureau, saluant son fils tout en pausant ses affaires, manteau et mallette sur le comptoir de la cuisine avant de se tourner vers son fils, l’air plein d’entrain et de motivation…


- Père : Hey ça ne te dit pas d’aller manger en ville pour Thanksgiving ?

- … Non…

Lui avait répondu Connor après l’avoir regardé quelque peu étrangement d’un air voulant dire « Mais qu’est ce qu’il raconte ? Pourquoi me demande t’il ça ? » Lui répondant donc sur un ton des plus déroutant… Le pauvre Aaron lui qui était si bien partie sur sa lancé et qui malgré qu’il connaissait bien son fils et aurait donc du s’attendre a cette réponse se retrouva tout painot comme s’il ne l’avait pas vu venir…

- Père : Ah… heu… Bon bah tant pis, je vais dans mon bureau alors…

Dit il avait d’empoigner sa mallette et de partir donc en direction de son bureau se trouvant a l’étage… Connor lui suivant du regard, approuvant son choix d’un oui la tête tout en ayant affiché un regard quelque peu inquisiteur, se demandant bien se qu’il avait pu passer par la tête de son père…

Alors qu’il avait entreprit de commencer un nouveau livre voila que son téléphone se mettait à vibrer, signe qu’on lui avait envoyé un message. Commençant alors par râler machinalement après cet inconnu qui le dérangé dans son programme, il regarda malgré tout son portable pour découvrir qu’il s’agissait de Naëlle…

« Viens me chercher s’il te plais. J’ai besoin de toi… »

Pour le coup, le message était des plus surprenant. A vrai dire, depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vraiment vus donc chez Connor, l’ambiance était quelque peu tendu entre eux deux. D’ailleurs ils ne faisaient que se croiser au lycée depuis que Connor avait rendu le sac de la jeune femme limite en lui jetant à la gueule après leur conversation msn…

« J’arrive »

Fut contre toute attente sa réponse. Ils avaient beau être en froid, cela ne changeait pas que Connor ne pouvait se résoudre a la laissé seule si elle avait besoin de lui. Surtout que au vu de la situation, si elle lui avait envoyé se sms c’était qu’elle avait vraiment besoin de lui…

Il avait donc pausé son livre sur la table basse et était parti dans sa chambre chercher une veste et ses clés de voiture avant de partir bien évidemment sans rien dire a son père, n’y ayant même pas pensé a vrai dire…

Il était arrivé près de la pâtisserie mais c’était arrêté un peu avant celle-ci, dans le doute sait on jamais…

« Je suis la »

Envoya t’il comme message a la jeune femme pour la prévenir de son arrivé et donc qu’elle puisse le rejoindre…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Come in my world... [Terminé]   Come in my world... [Terminé] Empty8/12/2013, 15:41

Oui, Naëlle avait été bouleversée. Oui, elle avait quitté la fête pour trouver refuge dans sa chambre. Elle s’était enfermée à clef, pour ne pas être enquiquiné. Elle avait besoin de solitude et de tranquillité. Elle voulait surtout qu’on lui foute la paix pour une fois, ce n’était pas en voyant les autres venir s’assurer que ça allait, que ça changerait quelque chose. La jeune femme, ne prit pas le temps d’essuyer ses larmes car elle s’assit sur son lit, prenant son petit Dunvel dans ses bras avant de saisir son téléphone portable. Elle ne trouva pas mieux que d’envoyer un sms à Connor.

Elle n’avait pas réfléchi une seule seconde, ça lui était venu instinctivement. Pourtant, ils ne s’étaient pas reparlés depuis mardi, quand elle l’avait retrouvé pour récupérer son sac. Cela dit, elle l’avait vu avec Johanna, tous les deux à regarder dans sa direction et à se faire des messes basses. Autant dire, qu’elle avait tenté tant bien que mal de ne pas les croiser. L’un et l’autre avaient eu beau lui confirmer qu’il n’y avait rien entre eux, Naëlle n’y croyait plus à présent.

Mais qu’est-ce qu’il lui avait donc pris de l’appeler à l’aide ? Franchement, elle allait devoir apprendre à réfléchir à l’avenir. Elle reposa son chaton sur son lit et fit un brin de ménage dans sa chambre. Il lui fallait trouver une occupation pour patienter. L’Anglais lui avait répondu qu’il arrivait, mais elle savait qu’il y avait beaucoup de circulation en ce jour de fête. Donc, qu’il mettrait du temps à parvenir jusqu’à la pâtisserie.

Après avoir apporté quelques réaménagement ici et là, Naé alla prendre son blouson qu’elle déposa sur son lit. Elle entreprit également de mettre deux ou trois petites choses dans un sac à main. Pas grand-chose, en fait, juste son portefeuille, des mouchoirs, ses clefs et un gloss. Son téléphone irait rejoindre son bordel, quand elle l’aurait décidé. Elle alla se poster devant son miroir, afin de ne pas ressembler à un panda quand il serait là. Autant ne pas lui donner matière à se foutre d’elle, la lycéenne n’était pas certaine de pouvoir le supporter. Elle était en train de passer un élastique à son poignet quand son téléphone l’avertit de la réception d’un nouveau sms. Quand elle en eut pris connaissance, elle enfila sa veste et alla le rejoindre.

La métisse avait fait en sorte de faire le moins de bruit possible. Une fois dans la rue, elle chercha le véhicule de Connor. Elle mit un certain temps à le repérer, vu qu’elle ignorait s’il avait changé ou pas de voiture. Elle lui lança son mobile avant de prendre place sur le siège.

- Tiens, c’est toi qui gère !

Elle boucla sa ceinture de sécurité, tout en rangeant son sac à main dans la boite à gant. Naëlle ne voulait pas avoir en possession son téléphone parce qu’elle savait qu’on risquait de la faire sonner jusqu’à ce qu’elle décroche. Au moins, en le donnant à l’Anglais, il ferait comme bon lui semble. Enfin, du moment qu’il ne fracassait pas contre un mur.

- Tu peux démarrer, annonça-t-elle.

Elle posa son coude sur l’accoudoir avant de déposer son menton dans sa paume. Elle regardait dehors sans vraiment regarder ce qu’elle voyait. Elle était bien silencieuse. De toute façon, il devait bien se douter qu’il s’était passé quelque chose, pour qu’elle l’ait contacté de la sorte. Puis, il fallait avouer qu’elle n’avait pas besoin de parler avec lui, il n’était pas du genre à poser des questions pour savoir ce qu’il se passait ou non.

- Heureusement que je n’ai pas suivi ton conseil, que je ne lui ai rien dit ! Finit-elle par lâcher au bout de quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Come in my world... [Terminé]   Come in my world... [Terminé] Empty11/12/2013, 14:02

Une fois arrivé il avait donc prévenu la jeune femme de sa présence en lui envoyant un texto puis l’avait attendu dans sa voiture ne sachant pas vraiment combien de temps elle allait mettre pour venir, se doutant bien au vu de son message qu’elle devait vouloir faire le mur…

Attendant donc patiemment il avait fini par voir celle-ci sortir de chez elle, semblant le chercher rapidement dans la rue. Il faut dire que Connor changeait souvent de voiture donc pas forcément évident de le repérer par son véhicule. Par ailleurs, il la laissait cherché sans lui faire signe de présence. Pas par méchanceté mais juste que sur le coup il était un peu perdu dans ses pensées en la regardant. La jeune femme avait fini par le voir et s’était alors approché de sa voiture avant de monter dedans en lui lançant son téléphone portable dessus, lui disant en gros qu’il n’avait cas en faire ce qu’il voulait avant d’ajouté qu’il pouvait démarrer…

Connor avait rangé le portable dans sa portière de voiture avant de démarrer. De toute évidence elle n’était vraiment pas dans son assiette mais pour autant, Connor ne préféra pas lui poser de question tout de suite, sachant de toute manière très bien que la jeune femme était un moulin a parole, impossible à faire taire et qui avait besoin d’exprimer ses sentiments donc de toute façon autant attendre qu’elle parle d’elle-même…

Il continua donc de rouler un petit moment sans destination spécifiquement défini mais ou dans la beauté de la nuit éclairé de mille feux par les lumières jaillissante de part et d’autres sans parler des magnifique décoration de noël, on pouvait avoir l’impression d’être libre d’aller ou on voulait et ce sans limite…

La jeune femme fini enfin par prendre la parole, annonçant que par chance, elle n’avait pas suivi son conseil et ne lui avait donc pas parlé. Mais de quoi parlait-elle ? Sur le coup Connor avait beau cherché il ne voyait pas…


- De quoi tu parles ?

Il avait beau conduire sans destination précise, il avait quand même malgré lui finit par arriver sur les hauteurs du G. Washington Bridge. Se garant alors bien cas une certaine distance du précipice, il coupa le contact avant de porter son attention sur Naëlle afin qu’elle puisse enfin lui expliquer calmement ce qu’il lui arrivait. Il comprendrait alors peut-être pourquoi elle l’avait appeler lui et aussi voir en quoi il pouvait l’aider ou non…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Come in my world... [Terminé]   Come in my world... [Terminé] Empty11/12/2013, 16:22

Naëlle n’était pas du genre à rester, dans son coin et aussi silencieuse. Quand cela se produisait, c’était qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. Généralement, ça signifiait qu’elle était malade, qu’elle avait eu une mauvaise note. La jeune femme avait toujours un truc à raconter. C’était probablement, un signe de son mal être finalement, et qu’il n’y avait que de la sorte qu’on pouvait la remarquer. Allez savoir, l’esprit d’une adolescente est assez tortueux pour en comprendre les rouages. Du moins, elle avait du mal à se comprendre et du coup à exprimer ce qui s’y passait avec des mots.

Cependant elle était tout de même assez contente d’elle, pour avoir gardé aussi longtemps sa bouche fermée. C’était un exploit pour elle. Mais bon, elle ne supportait pas vraiment le silence, et ce malgré la musique qui était diffusée dans l’habitacle, il avait donc fallu qu’elle lui balance la première chose qu’elle avait sur le cœur. Et une fois fait, elle se renferma dans son mutisme. Dans son esprit, elle pensait qu’il aurait compris qu’elle faisait référence à son dernier message lors de leur dernière conversation via messagerie instantanée.

- De Tyler ! lâcha-t-elle, tout en continuant à regarder à le paysage.

De toute façon, elle savait qu’elle n’y échapperait pas maintenant qu’elle avait commencé à ouvrir son bec. La situation n’était pas facile à gérer, tout comme elle ignorait comment aborder le sujet. Elle s’était suffisamment ridiculisée pour la soirée. Pourtant connaissant le conducteur, elle savait qu’il allait s’en donner à cœur joie.

Toutefois, elle n’en dit pas davantage. Son cerveau était en ébullition pour comprendre la situation. Pour savoir comment elle pourrait s’en sortir. Certes, elle ne lui avait rien dit mais sa sœur n’avait pas dû se gêner dès qu’elle avait eu le dos tourné. Ils avaient bien dû se foutre d’elle à chaque fois, qu’ils avaient abordés le sujet. Une nouvelle larme s’échappa pour rouler sur sa joue. Preuve qu’elle essuya aussi vite que possible, espérant fortement que l’Anglais était trop absorbé sur sa conduite pour le remarquer.

Enfin, c’était pratique le temps qu’il était en train de conduire. Ce qu’elle n’avait pas prévu en revanche, c’était qu’il prendrait le temps de se garer. Elle continua à regarder par la fenêtre pour éviter de lui faire face. Naé n’avait pas encore pris conscience du lieu. Heureusement, parce qu’elle ignorait la réaction qu’elle pourrait avoir, vu ce qu’elle venait de vivre.

La lycéenne était tentée – et pas qu’un peu – d’ouvrir la portière et sortir de la voiture. Cela dit, la situation ne bougerait pas d’un iota. Ça pourrait même empirer, s’il lui prenait l’envie de se barrer en l’abandonnant ici. D’autant plus, elle n’avait pas envie de se battre verbalement avec lui. Ce soir, elle était fatiguée, le cœur en lambeau, le cerveau en ébullition. Elle voulait juste penser à toute autre chose, comme le fait de ne pas vouloir être seule. Certes, elle aurait pu appeler Johanna ou Suzan parce qu’elles la connaissaient depuis le collège, mais non, c’était Connor qui lui était venu naturellement.

- J’ai appris la meilleure nouvelle du siècle, ce soir ! Commença-t-elle par dire en s’appuyant au dossier du siège. Tyler, le type dont je suis amoureuse, couche avec ma sœur. Non, je n’affabule pas, je les ai surpris un peu plus tôt en pleine séance de bouche-à-bouche.

Elle ferma les yeux quelques instants, pour ne pas céder à la tentation de tourner la tête afin de voir ses réactions.

- Mais quelle conne, je suis ! Je me revois dire à ma sœur « Je suis amoureuse de Tyler », ils ont bien du se foutre de ma gueule ! En même temps, à quoi je m’attendais ? Tout le monde préfère la gentille, la douce et la splendide Noëlia, à coté je suis moche, méchante, fainéante et irréfléchie. Et voilà, qu’elle se remit à pleurer alors qu’elle s’était juré de ne pas le faire devant Connor. Sans compter que ma mère n’a fait que m’appeler Noé durant tout le repas ce midi. Je ne suis pas elle, je ne le serai jamais.

Elle se pencha vers la boite à gant, afin d’y récupérer son sac pour prendre un mouchoir. Elle descendit la lunette passager pour utiliser le miroir et retirer son maquillage panda.

- Tu devrais peut-être y aller, toi aussi ! Faire la queue à la porte de l’appartement, pour tenter ta chance, dit-elle amèrement.

Après tout, c’était probablement ce qui allait se produire tôt ou tard. Elle n’était qu’en faire valoir. On s’intéressait à elle pour mieux s’occuper de sa grande sœur une fois qu’elle avait le dos tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Come in my world... [Terminé]   Come in my world... [Terminé] Empty16/12/2013, 05:19

Assit dans la voiture, Connor regardait donc en direction de Naëlle même si celle-ci lui tournée la tête. Il ne disait rien et attendait que la jeune femme se décrispe d’elle-même. A vrai dire il était lui-même un peu perturbé par la situation qu’il ne cernait pas mais comprenait bien que ce n’était pas en la brusquant qu’il obtiendrait des réponses alors autant la laissé venir…

Elle finit enfin par ouvrir la bouche, lui expliquant que le Tyler dont elle parlait n’était autre que celui dont elle lui avait déjà parlé par message. Celui dont elle avait avoué être amoureuse. Et donc il se tapait sa sœur ? Tien drôle de retournement de situation. D’ailleurs, sans vraiment savoir pourquoi mais les explications de la jeune femme lui laissa échappé un petit sourire au coin des lèvres bien qu’il le ravisa vite fait quand celle-ci avait tourné la tête contre son siège…

Elle continua ensuite en s’énervait toute seule contre sa sœur et surtout sur elle-même et se qu’elle avait bien pu dire a son aîné. Elle y alla aussi de sa petite remarque cynique, expliquant que de toute façon tout le monde préférait la grande sœur à la petite tout en de dédaignant a coté. En faite Connor lui c’était arrêté a la partie ou elle parlait de sa sœur, se rappelant une fois ou il l’avait vu venir chercher Naëlle a la sortie des cours…


- C’est vrai qu’elle est pas mal t’as sœur…

Mais il se ravisa rapidement de continuer dans cette voix surtout que la jeune femme se mit a pleurer tout en continuant de parler, expliquant que sa mère avait passé sa journée a la prendre pour elle. Pour le coup il ne savait pas vraiment quoi faire. Bien oui, consoler les gens, c’était vraiment pas le truc de Connor mais la il devait bien faire quelque chose et agir…

- Mais arrête dis pas ça…

Il cherchait se qu’il devait faire de ses mains. Les faisant un peu planer autour de la jeune femme sans être sur d’où il devait les pauser. Non vraiment cette discipline n’était vraiment pas son truc. Généralement quand il voyait Naëlle pleurer c’était de sa faute a lui donc il n’avait pas de raison de la consoler mais la, la situation était un peu plus délicate… Celle-ci avait finalement entreprit de choper un mouchoir dans son sac avant de vouloir se faire une presque beauté dans le miroir du cache soleil de la voiture. Connor quand a lui c’était laissé retomber dans son siège en soupirant. Non vraiment la situation n’était pas faite pour lui. Déjà que parler n’était pas toujours évident donc en plus dans se genre de scène…

- Oh bah j’y pense crois moi…

La remarque était ironique, voir un peu cynique mais il était vrai que sur le coup il commençait a se dire qu’il avait pas choisit la bonne sœur… Non en faite Connor ne pensait pas a sa mais par contre il était vraiment perdu dans la situation et se demandait vraiment pourquoi Naëlle l’avait appelé et qu’est ce qui avait bien pu lui faire pensé qu’il serait apte a l’aider. Réfléchissant quelque instant il fini par lâché un nouveau soupir avant de regarder la jeune femme dans les yeux l’air très sérieux…

- Naëlle… Non tu sera jamais t’as sœur. T’as sœur c’est ta sœur et toi tu es toi… Mais ça ne veut pas dire qu’elle est meilleure que toi ou autre. Vous êtes juste différente et c’est très bien. Et tu n’es pas moche, méchante, fainéante et irréfléchie… Bon enfin si t'es assez irréfléchie mais c’est pas grave car j’aime pas les filles douce et gentille !

Il avait été très sérieux au début de son explication mais c’était petit a petit adoucie au fur et a mesure, laissant même apparaître un petit sourire sur ses lèvre, espérant que celui-ci serait communicatif a la jeune femme… Son regard était toujours plongé dans le sien mais alors qu’on aurait pu croire qu’il s’y perdait il était surtout en train de réfléchir à un truc…

- T’as sœur elle a bien dans les 25-26ans ? Donc son gars sûrement la même si pas plus ? … A quel moment t’as pu envisagé que t’avais une ouverture ?

Certes la remarque n’était pas des plus délicate et sans doute qu’elle serait très mal apprécié par la jeune femme mais sur le coup pour Connor c’était vraiment une vrai question sans moquerie ou autre mais bon soyons honnête, il savait Naëlle rêveuse mais y’avait des limites !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Come in my world... [Terminé]   Come in my world... [Terminé] Empty16/12/2013, 15:45

Pour le coup, Naëlle avait l’impression d’être l’héroïne d’une mauvaise série B ou d’un roman gare. En fait, la situation était un des plus gros clichés. La fille tombe amoureuse d’un garçon qui ne la remarque même pas. Du moins, pas comme elle le souhaiterait. Pourtant, ce n’était pas pour autant que ça ne faisait pas mal parce qu’on avait l’impression d’être l’idiote de service. Ou encore, de se sentir comme Monica le soir du bal de l’école : elle s’était faite belle pour son cavalier et au final, pour se moquer d’elle il était passé en limousine avec sa vraie cavalière pour lui lancer des œufs à la figure.

Puis, elle se décida à parler et à tout expliquer à Connor. Il était venu pour elle, alors Naé ne pouvait pas le laisser dans le brouillard. Elle avait conscience que c’était risible, qu’il agirait comme il en avait l’habitude avec elle mais tant pis elle allait prendre le risque. Elle lui donna un coup de poing quand il parla de sa sœur. En même temps, elle s’attendait à quoi de sa part ? Il couchait bien avec Johanna alors qu’il savait les deux filles copines.

Néanmoins, il changea de tactique parce qu’il s’était peut être rendu compte qu’il avait dépassé les bornes. Qu’elle n’avait pas besoin d’entendre ses paroles. D’ailleurs, est-ce qu’elle savait ce dont elle avait envie d’entendre de la bouche de Connor ? De ce qu’elle avait réellement envie à cet instant précis, en fin de compte. Et encore moins, si elle voulait poursuivre cette discussion parce que ça ne faisait que remuer le couteau dans la plaie. Elle préféra ne pas répliquer à la dernière remarque, ça n’en valait pas le coup. Sauf si elle voulait se disputer avec lui, mais ce n’était ni le soir, ni le moment pour pratiquer leur sport favori.

Connor reprit la parole, tout en la regardant dans les yeux. Aussi étrange que cela puisse paraitre les battements de son cœur s’accélèrent, les images du dimanche passé revinrent à sa mémoire. Décidément, elle n’était vraiment pas nette comme fille. Elle pleurait parce qu’elle avait fait la plus horrible des découvertes, et presque elle se languissait qu’il l’embrasse à nouveau.

- Connor, si tu es en train de me draguer je serai toi je reverrai ma technique ! Déclara la jeune femme.

Mine de rien, ça faisait toujours du bien d’entendre quelqu’un lui dire ces mots. Quelqu’un qui ne faisait pas partie de son entourage. Une personne qui n’était pas réputée pour enjoliver les choses et dire ce que les autres avaient envie d’entendre. Connor disait toujours ce qu’il avait en tête, même si cela devait être en blessant. Du moins, il n’avait jamais mâché ses mots avec elle, d’ailleurs il faisait mouche à chaque fois parce qu’elle réagissait au quart de tour.

Oui, elle se mettait le doigt dans l’œil et bien profond avec cette phrase. Mais elle avait tenté de changer le sujet de discussion. Et autant dire qu’elle s’était lourdement trompée parce qu’il lui posa une question. Surprenante ? Déconcertante ? Ahurissante ? Question qu’elle ne s’était pas posée à dire vraie ou qu’elle avait ignoré jusqu’à présent.

- Je n’en sais rien ! Commença-t-elle à dire. Connor, je t’ai dit en être amoureuse mais pas que c’était réciproque. Ce qui était véridique. Je l’ai cru, parce qu’il m’avait remarqué, qu’il était attentionné, qu’il ne connaissait pas les membres de ma famille, qu’il m’appréciait pour ce que j’étais. Mais je n’ai pas envie d’en parler.

Non, elle ne voulait pas en parler parce qu’elle se sentait idiote d’avoir pensée que c’était possible. Après tout, elle aurait dû s’en douter vu leur différence d’âge. Qu’est-ce que Tyler aurait bien pu faire d’une fille aussi jeune et sans expérience ? Hormis finir à la case prison pour détournement de mineur. Et s’il avait réellement tenu à elle, il aurait trouvé le moyen de lui en toucher quelques mots.

- C’est pour ça que j’ai fait appel à toi, avoua Naëlle. La seule qui pourra avoir une idée d’où je suis, c’est Johanna. Je sais que tu es la seule personne à pouvoir me changer les idées. Effectivement il était assez fou pour l’entrainer dans un de ses délires. Sans compter que je meurs d’envie que tu m’embrasses et que tu me sers dans tes bras. Et que j’aimerai savoir pourquoi tu m’as totalement ignorée depuis mardi ?

*Sans oublier que je souhaiterai aussi savoir ce que tu trafiques avec Jo !* finit-elle pour elle-même. Elle n’avait pas voulu se rendre encore plus ridicule. Elle l’avait suffisamment été comme ça, depuis qu’elle le connaissait. Tout comme elle avait des réactions totalement disproportionnées depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Come in my world... [Terminé]   Come in my world... [Terminé] Empty17/12/2013, 06:53

Il était en train de se frotter l’épaule après le coup que la jeune femme lui avait mit. Bon elle n’avait pas une force de titans mais bon quand même saloprie va… Après il ne pouvait pas l’engueuler ou lui dire quoi que ce soit car au vu de sa remarque, le coup était mérité, même lui l’admettait…

A la remarque suivant de la jeune femme, à savoir s’il essayait de la draguer, il ne répondit pas bien qu’il affichait un petit sourire en coin. Non il ne cherchait pas a la dragué et ne l’avait jamais réellement fait sauf peu être dimanche dernier bien que a la base cela n’était pas vraiment son but et a vrai dire toutes les remarques qui pouvait lui venir en tête a l’instant était loin d’être sympathique pour la jeune femme et vu son état il était tout de même assez gentil pour s’abstenir…

Alors qu’il lui avait demandé a quel moment elle avait pu envisagé un avenir avec le fameux Tyler. Sur le coup la jeune femme eu un drôle d’air dans le regard. S’était elle seulement posé la question avant que lui-même ne le fasse ? Elle se mit alors a lui expliqué sa façon de voir les choses bien que d’une façon un peu perturbé. Mélange d’énervement et de lassitude. Etat que Connor connaissait bien pour le vivre assez régulièrement…

Elle continua en lui expliquant que si elle avait fait appel a lui c’est car elle estimait qu’il était le seul a pouvoir lui changer les idées mais surtout contre toute attente elle ajouta qu’elle voulait, ou plutôt « mourait d’envie » qu’il l’embrasse. Celle la c’est sur qu’il ne l’attendait pas se qui pouvait expliqué d’air quelque peu dubitatif avec le quel il la regardait sans en paraître pour autant plus choqué que ça. Après tout la jeune femme semblait bien perturbé se soir… enfin si se n’était que se soir a vrai dire… Elle poussait même le vice en lui demandant au passage de lui expliqué se qu’il avait depuis mardi a ne pas lui parler mais cela Connor n’avait vraiment pas envie d’en discuter mais par chance il savait parfaitement comment faire taire Naëlle.

S’approchant alors rapidement de la jeune femme, il passa sa main sur sa joue, l’attirant alors vers lui pour l’embrassé. A vrai dire il profitait lui-même allégrement de se baisé dont il avait peu être lui aussi eu envie bien qu’il ne l’avait pas signifié… Leurs lèvres étaient soudé et leur langue s’entrelaçait sensuellement mais au bout de quelques longues secondes Connor fini petit a petit par mettre fin a se moment. Il repensait a vrai dire a dimanche et se demandait si c’était vraiment bien de relancé la chose vu ou ça les avait mener la dernière fois… Son front était collé a celui de la jeune femme, le temps de reprendre ses esprits mais il fini par se détaché d’elle pour se remettre correctement en place face a son volant avant de redemander la voiture…


- rattache toi. On va ailleurs…

Il ne lui donna pas plus d’explication et n’en avait de toute façon pas l’intention. Après une petite marche arrière, il reprit la route dans les rues de New York durant un petit moment. En faite il était en train de remonter les avenues en direction de Columbia, la célèbre université New Yorkaise. Celle-ci avait beau être fermé pour les fêtes, Connor savait que des étudiants restait sur place et que des soirées avait souvent lieu. Il savait d’ailleurs même qu’une devait avoir lieu se soir même vu qu’il avait reçu le texto d’un « ami » dans la journée pour l’en informer.

Arrivé sur place, Connor gara sa voiture avant d’en sortir, indiquant au passage a Nae d’en faire de même vu qu’ils étaient arrivé a destination. La fête avait lieu dans une maison de confrérie de garçon bien qu’il serait incapable de dire de qui exactement. Il s’en foutait à vrai dire. Il c’était dirigé du coup de la jeune femme et lui avait attrapé la main pour l’entraîné avec lui vers la battisse. Une fois entrée, il salua rapidement quelques personnes qu’il connaissait, preuve qu’il était tout de même assez habitué des lieux ou du moins des événements qui ramener toujours les même personnes. Mais ne perdant pas plus de temps non plus, il se dirigea rapidement vers le bar improvisé ou il se saisit de deux gobelets qu’il rempli de punch avant d’en tendre un a Naëlle…


- Tien bois… ça devrait faire chier ta sœur ça non ?

La dernière fois, la jeune femme n’avait pas vouloir boire avec lui mais se soir Connor était bien décidé a la faire changé un peu ou du moins se dévergondé et quoi de mieux pour ça que de la prendre par les sentiments, même si cela était négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Come in my world... [Terminé]   Come in my world... [Terminé] Empty17/12/2013, 18:02

Le coup était parti tout seul. Enfin presque. Surtout qu’elle n’y avait pas été fort, donc qu’il n’aurait pas mal et aucune trace de son méfait. C’était aussi une façon de lui dire de faire attention à ce qu’il disait à certain moment. Même s’il n’en tiendrait pas compte. Il ne fallait pas oublier qu’il s’agissait de Connor, donc qu’il n’en ferait qu’à sa tête. Cela dit, il n’insista pas parce qu’il avait continué à lui parler mais pour lui dire des choses gentilles.

Pour le coup, la jeune femme ne saurait dire si ses larmes étaient dues à ce qu’il venait de lui dire, ou si c’était à cause de sa découverte.

Néanmoins, elle devait reconnaitre qu’elle ne s’était pas attendue à ce qu’il réagisse de la sorte envers elle. Naé s’était attendue à l’entendre rire, ou à lui sortir un truc du genre « mais qu’est-ce que j’en ai à foutre de tes histoires de gamine ? ». Non, il avait patiemment attendu qu’elle daigne lui parler, qu’elle réponde à ses questions. Ce n’était peut-être pas cohérent, sans logique. Complétement tordu, même.

Elle finit par lui demander un baiser. C’était inattendu, même pour elle. Comme elle le lui avait dit, elle en mourrait d’envie et ce depuis le dimanche où il l’avait jetée hors de chez lui. Autant dire, qu’elle était totalement masochiste sur le coup. Vouloir être embrassé par l’homme qui ne voulait pas d’elle. En même temps, si elle n’allait pas lui dire « embrasses moi, parce que j’arrête de penser à cet instant ». Puis, elle avait continué dans sa lancée, elle voulait savoir pourquoi il l’avait ignorée. Si son but avait été de lui faire du mal, autant dire que ça avait parfaitement fonctionné. Encore une fois, c’était irrationnel parce que c’était de Tyler dont elle était amoureuse et non de Connor.

Autant dire que c’était la merde « Internationale » dans sa tête. Elle ne savait plus où elle en était. Et ce soir, elle avait atteint le summum.

Naé ne s’attendait pas vraiment à ce qu’il l’embrasse, même si elle le lui avait demandé. Pour elle, elle s’était encore fait des films à son propos et il était clair que c’était après Johanna qu’il en avait. Après tout, il avait bien passé ses deux jours avec sa copine et à faire comme si elle n’existait pas. Autant dire, qu’elle oublia comment on faisait pour respirer durant quelques secondes avant de s’en souvenir. Ses lèvres suivaient le ballet chorégraphié par celles de Connor. Son cœur, quant à lui commençait à s’emballer comme un tambour de seconde en seconde.

Puis les lèvres du jeune homme délaissèrent les siennes. Connor s’écarta d’elle peu après.

- Hein ? Fut la seule chose qu’elle réussit à dire au conducteur.

Elle comprit ce qu’il lui avait demandé, quand elle eut fini par retrouver ses esprits.

- Euh… Oui, bien sûr !

La métisse finit par mettre sa ceinture de sécurité. Autant éviter de lui attirer des ennuis et une amende pour non port de la ceinture. Ou encore, de mourir connement s’ils avaient un accident de voiture.

- Connor, commença-t-elle, en jetant un coup d’œil vers ce dernier. Non, rien ! Laisse tomber !

Elle avait eu l’intention de lui demander où est-ce qu’il la conduisait. A moins qu’elle avait été sur le point de réitérer sa question. Donc le plus sage pour elle, était bien évidement de garder sa bouche fermée. Elle éviterait une dispute, des railleries, un mensonge… Ou autre. La lycéenne reporta son attention à ce qu’elle pouvait voir dans les rues, sans vraiment y porter un grand intérêt.

Quand il eut garé son véhicule, elle sortit mais resta plantée sur place pour regarder les bâtiments qui s’offraient à elle. Elle porta machinalement son regard à sa main… Enfin à leurs mains, parce que Connor avait pris la sienne pour la conduire à destination. Si elle avait été l’héroïne d’un film, il lui aurait bandée les yeux pour la surprise : un diner sur un toit avec pleins de bougies allumées. Mais ce soir, il était clair qu’il avait déjà quelque chose en tête. La musique était présente dans la rue et augmentait au fur et à mesure qu’ils approchaient de la bâtisse.

Connor l’entraina vers le bar et leur servit un verre à chacun. Naëlle se retrouva avec un gobelet de punch à la main, face à un dilemme. Boire ou ne pas boire. Cependant, elle finit par y tremper ses lèvres pour gouter.

- J’ai l’impression d’avoir la bouche en feu, ainsi que l’œsophage et mon estomac ! Déclara-t-elle.

Elle n’était pas experte. Loin de là. C’était la première fois qu’elle buvait, mais ayant une sœur pâtissière et elle en avait mangé des babas au rhum. Autant dire que la personne chargée du punch avait eu la main lourde. Très lourde. En plus, ça devait être du premier prix.

- Salut vous deux ! dit une voix qu’elle connaissait très bien. Enfin, des têtes que je connais ! Je me sens moins seule d’un coup ! Je peux me joindre à vous ? Demanda Johanna en prenant le verre de Connor.

Le regard de Naëlle passa de Connor à sa meilleure amie et inversement. Et ce à plusieurs reprises. Elle ne sut pas quoi dire et répondre. Elle était atterrée par la situation. Il en avait tellement marre d’elle, qu’il avait demandé à Jo de venir à la soirée pour ne pas être obligée de la supporter.

Naé but son verre d’une traite avant de le reposer un peu brutalement sur la table. Heureusement que c’était un gobelet en plastique mais plus dans le style de ceux des fast-foods. Et elle les planta après avoir attrapée une bouteille de bière. Vexée. Ridiculisée. Elle tenta de se frayer un chemin parmi les invités. Il lui fallait trouver un coin tranquille pour diriger.

- Pardon, excusa-t-elle auprès d’un couple qui bouchait le passage pour se rendre sous la véranda.

Naëlle avait soigneusement évité l’étage parce qu’elle savait qu’il s’agissait des chambres et qu’elles étaient plus ou moins occupées. La fête avait commencé il y a quelques heures. Que l’alcool avait déjà coulé à flot et que des couples s’étaient formés pour la soirée. Elle finit par se dénicher une place, sur une balancelle. Elle s’y assit avant de porter le goulot de sa boisson à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Come in my world... [Terminé]   Come in my world... [Terminé] Empty4/1/2014, 09:49

La jeune femme avait accepté de boire pour le plus grand plaisir de Connor qui sourit en voyant sa grimace et en l’entendant se plaindre d’une certaine façon de la teneur en alcool de son verre. Ses sure que a ces soirées, le but étant d’être mal au plus vite, les quantité d’alcool étaient assez importante mais bon après il y avait aussi le faite qu’elle n’était pas habitué a boire car pour Connor qui lui en avait l’habitude et surtout le plus souvent sec, sans diluent, se punch n’avait rien de bien méchant…

- T’inquiète tu finira par t’y faire !

Et oui boire c’est comme faire du vélo. Il faut plusieurs chutes avant de réussir à garder son équilibre. Bien l’alcool c’est la même chose, il faut s’arraché la gueule plusieurs fois avant de trouver ça agréable… Alors qu’il était en train d’entreprendre de boire de son verre a nouveau, une voix familière les interpellât tous les deux. Tournant son regard en directement de la personne, il reconnu sans mal leur amie Johanna bien qu’il fut un peu surpris que celle-ci ce trouve ici…

- Tien salut, qu’est ce que tu fou la toi ?

La remarque n’avait rien d’agressif, c’était tout simplement la façon normal de parler de Connor et heureusement pour lui, la jeune femme avait moins tendance a se vexer que Naëlle se qui fit qu’elle ne prit absolument pas mal sa remarque, lui piquant même son verre au passage.

- Johanna : Tu m’avais parlé de cette soirée. J’ai voulu voir se que ça donnait !

Ce n’était pas faux. Lors d’une conversation, Connor avait en effet parlé a la jeune femme que ne fêtant pas Thanksgiving il avait prévu de peu être passer a cette soirée bien que au final il y avait quelque peu renoncé et d’ailleurs si Naëlle ne l’avait pas appeler, il ne serait certainement pas venu… Alors qu’ils étaient en train de parler tout simplement voila que Connor capta l’attitude étrange de Naëlle a leurs égard, les regardant a tour de rôle l’air totalement ahuri. L’alcool lui montait déjà à la tête en même pas une gorgé ?

- ça va ?

De toute évidence non vu l’attitude de la jeune femme qui venait de descendre son verre cul sec avant de le poser brusquement sur la table avant de tourner les talons, attrapant au passage un bouteille de bière avant de se frayer un chemin dans la foule !

- Hey !!

Avait juste eu le temps de crié Connor qui ne comprenait pas qu’elle mouche avait piqué la jeune femme cette fois ci. Pour autant il n’avait pas bougé d’où il était, trop dans l’incompréhension de cette situation…

- Non mais sérieux elle me gave !!

Pour le coup il était bien énervé. Non mais qu’est ce qu’elle avait encore ? Il passait son temps a la mal mener, a lui en faire voir de toutes les couleurs sans qu’elle ne lui dise rien ou presque et la qu’il n’avait strictement rien fait elle s’emballait sans qu’il ne sache pourquoi…

- Johanna : Tu devrais aller la chercher.

- Et pourquoi je ferais ça ?! J’ai rien fais et elle s’excite toute seule ! Je ne suis pas son baby-sitter merde !

- Johanna : Je sais et je pense que c’est ma faute. S’il te plait va la voir…


Devant l’insistance de Johanna, Connor lâcha un soupir, s’attrapant lui aussi une bière avant de partir a la recherche de son hystérique. Décidément, s’il avait su, il serait vraiment resté chez lui… Il avait parcouru la maison de long en large et autant dire que vu la foule cela commençait fortement à l’énerver de plus en plus. Cherché une gamine qui avait sans doute pas fini sa croissance au milieu de tous ses étudiants, c’était comme cherché une aiguille dans une botte de foin. Malgré tout il savait qu’il fallait qu’il la retrouve. Elle avait beau avoir péter une pile sans aucune raison, c’était lui qui l’avait amener ici et elle était donc sous sa responsabilité… En désespoir de cause il était même monté a l’étage pour voir si elle n’était pas allé faire une connerie mais après c’être fait jeter de plusieurs chambre et même salle de bain il avait pu en conclure, quelque peu soulagé que non. S’appuyant dans l’encadrement d’une fenêtre pour se posé un peu et boire un coup il commençait vraiment pour le coup a s’inquiété en se demandant ou elle avait bien pu passé quand par delà la fenêtre il l’aperçu dehors dans la pénombre, assise sur une balancelle. Autant dire que son sang ne fit qu’un tour. Lui qui avait du passer bien une heure a la chercher partout il n’avait pas pensé qu’elle aurait été assez bête pour sortir toute seule sur un campus rempli de saoulard. Détalant aussi vite que possible de sa fenêtre pour dégringolé les marches afin de la rejoindre aussi vite que possible histoire d’être sure qu’elle ne bouge pas a nouveau, il fini par gagner l’extérieur, rejoignant la jeune femme dont il attrapa le poignet sans une certaine brutalité en sa secouant comme un pommier…

- Mais t’es totalement conne ou quoi ?! T’as une idée de depuis combien de temps je te cherche ?! Mais t’es totalement débile de sortir toute seule !! Tu veux quoi, te faire violer par une bande de con totalement bourré ?!

Oui pour le coup, toute la colère et la frustration si se n’est l’inquiétude qu’il avait laissé le gagné depuis tout le temps qu’il la cherchait sans la laissé sortir venait d’explosé et par malheur se fut au visage de la jeune femme. Bon après tout, toutes ses émotions qui sortaient de lui étaient entièrement de sa faute a elle. Malgré tout il était tout de même soulagé de la retrouver saine et sauve et c’est sans aucun doute se sentiment qui lui fit réalisé qu’il faisait mal a la jeune femme en lui serrant si fort le poignet tout en la balancent dans tous les sens si bien qu’il eu quand même le réflexe de la lâcher d’un coup. Il resta quelque seconde tétanisée devant elle, réalisent que pour le coup il avait été un peu trop loin mais il s’était tellement inquiété de ne pas la trouver qu’il avait fini par en imaginer le pire… Toute cette colère l’avait épuisé. C’était comme s’il ne sentait plus aucune force en lui si bien qu’il se laissa tombé a genou devant la jeune femme, tête baissé d’avoir été si brutale avec elle…

- Pardon… Je suis désolé…

Il se demandait vraiment ce qui lui avait pris d’agir ainsi et bien qu’il n’en avait pas vraiment conscience, il se demandait surtout ce qu’elle pouvait pensé de cette facette de lui qu’elle n’avait encore jamais vu…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Come in my world... [Terminé]   Come in my world... [Terminé] Empty4/1/2014, 22:29

Même s’il lui dit qu’elle s’habituerait avec le temps, car ce fut ainsi qu’elle interpréta les paroles de Connor. Toutefois, elle avait un sérieux doute sur la véracité de ses mots parce que c’était vraiment infeste. Néanmoins, elle pourrait jurer qu’elle avait réussi à tuer tous les virus qui trainaient dans les parages. Quoi qu’il en soit, l’apparition de Jo n’arrangea pas vraiment son humeur mais elle ne dit rien et laissa son compagnon de fortune discuter avec cette dernière. Mais la métisse eut une réaction tout à fait disproportionnée face à la situation. Oui, elle avait appelé Connor à la rescousse mais sans penser que sa meilleure amie se trouverait ici. Elle n’avait pas prévu de prendre sa présence aussi mal, en fin de compte.

Donc la seule chose qu’elle trouva à faire, fut de les laisser en plan avant de faire quelque chose qu’elle pourrait regretter par la suite. Naé ne pensa pas une seule seconde que sa fuite pourrait être mal interprétée ou autre dans le même style.

Elle finit par se dénicher un petit coin tranquille, sur la balancelle à l’extérieur. Disons que même si elle n’avait pas apprécié – et elle ne savait toujours pas vraiment pourquoi – l’intervention de Johanna, Naëlle était plus ou moins effrayée par l’immensité de la fête. Quand elle disait ne pas aller à celles organisées par les lycéens, parce qu’elle n’y était pas conviée, elle ne plaisantait pas. C’était effrayant de se retrouver dans un bâtiment avec autant de monde, avec la musique aussi forte. Elle avait aussi tout simplement eu peur. Tout comme elle ignorait comment se conduire.

Elle ne saurait combien de temps qu’elle resta là, dehors, mais elle avait eu le temps de finir sa bière et qu’elle jetait dans une poubelle la bouteille. Elle avait eu l’occasion de remettre en place deux ou trois étudiants qui ne tenaient pas sur leurs jambes. Du moins, elle eut de la chance que l’un d’eux ne soit pas plus entreprenant que cela, sachant qu’il trouverait une jeune femme réceptive à ses avances.

Naëlle était en train de se dire, qu’il serait peut-être temps qu’elle retourne dans la salle quand Connor traversa la pelouse, un peu comme s’il avait le diable aux fesses. Elle se contenta d’ouvrir la bouche quand il lui saisit le poignet pour la secouer comme un prunier. Aucun son n’en était sorti. Peut-être parce qu’elle était légèrement effrayée. Peut-être parce que la situation ressemblait trop à ce qu’elle avait vécu quelques jours auparavant quand ils étaient au restaurant avec le père de Connor. Peut-être qu’elle attendait qu’il la prenne dans ses bras pour l’embrasser. Tellement de « peut-être » que ça lui donnait le tournis parce que ça signifiait qu’il existait des possibilités à revendre.

Elle voulait lui répondre mais elle n’arrivait pas à formuler ce qu’elle avait envie de lui dire. Non, elle n’était pas conne même s’il fallait bien admettre qu’elle n’était pas totalement rassurée. Non, elle ignorait depuis quand elle était à l’extérieur ni le temps qu’il avait passé à la cherche, ni aucune idée sur le fait qu’il ait pensé qu’elle soit montée dans une chambre avec un inconnu pour prendre du bon temps. D’ailleurs, ça ne lui serait pas venu à l’idée. Non, elle n’était pas irresponsable au point d’accepter une boisson qu’on n’aurait pas versé dans un gobelet devant elle.

- Connor ! Se contenta-t-elle de dire parce qu’elle ne savait pas quoi dire d’autre.

Pourtant ce n’était pas les idées qui lui manquaient présentement. Elle voulait s’excuser de lui avoir foutu la trouille pour X raisons mais restaient à savoir lesquelles. Cela dit, elle ne voulait pas le mettre mal à l’aise, parce qu’il n’était pas homme à se laisser emporter par la peur de quelque chose. D’autant plus, qu’elle ignorait la vraie raison et qu’elle avait compris qu’il n’était pas encore prêt à se dévoiler. Et disons que son comportement actuel lui donnait raison.


Elle était en train d’esquisser un mouvement de sa main libre – pas pour lui foutre une gifle – juste pour la poser sur sa joue. Pour la rassurer. Des fois, les gestes étaient beaucoup plus réconfortants que des mots. Quoi qu’il en soit, il finit par s’apercevoir qu’il retenait son poignet un peu trop fort et le libéra. La jeune femme ne s’en préoccupa pas plus que cela, elle mettrait de la glace et de la pommade pour atténuer la douleur. Douleur, dont elle n’avait pas conscience pour le moment. Seul, Connor la préoccupait parce qu’elle avait du mal à le comprendre (mais ça, ce n’était pas nouveau) et qu’à chacune de leur rencontre, il montrait une nouvelle facette de sa personnalité.

Facettes de plus en plus effrayantes et qu’elle avait du mal à comprendre. Elle commença à se demander, s’il n’y avait pas un rapport entre ce qu’elle découvrait à chaque fois et les médicaments qu’il avait pris devant elle dimanche dernier.

- Connor, tu n’as pas à t’excuser ! Dit-elle en s’avançant vers lui avant de mettre ses mains dans sa chevelure pour qu’il relève la tête vers elle. Si je n’avais pas encore fait des miennes, tu n’aurais pas eu à me chercher, elle ne perdait rien à admettre qu’elle était la seule responsable. Connor, tu sais que tu es plutôt mignon dans ton genre ! Finit-elle par dire pour essayer de détendre l’atmosphère.

Elle l’aida à se relever et l’entraina sur la balancelle, histoire qu’il reprenne ses esprits avant de retourner dans la salle. Pour qu’il se calme aussi, parce qu’il ne faudra pas qu’il se laisse emporter et qu’il déclenche une bagarre.

- Est-ce que tu veux en parler ? S’enquit-elle, malgré tout et ce, en sachant qu’il l’enverrait sur les roses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Come in my world... [Terminé]   Come in my world... [Terminé] Empty6/1/2014, 12:05

Connor était toujours a genou devant la jeune femme se demandant bien se qui lui avait passé par la tête. Il avait beau s’être inquiété et avoir été énervé par l’attitude de la jeune femme ça ne justifié pas son geste… malgré tout celle-ci ne semblait pas lui en vouloir plus que ça et au contraire elle semblait s’inquiété a son tour pour lui au vu des gestes réconfortant qu’elle avait a son égard…

Elle avait beau lui dire qu’il n’avait pas a s’excuser il s’en voulait quand même d’avoir réagit ainsi et si violemment sans raison. Elle avait passé la main dans ses cheveux en l’incitant d’une certaine façon a relever la tête vers elle se qu’il avait fait naturellement. Il était vrai que a la bas c’était elle qui avait agit de façon excessive mais cela ne l’excusé en rien son attitude a lui. Elle fini par lui dire qu’il était mignon dans son genre. Ça n’avait rien a voir dans le contexte donc c’était sans doute une façon de changer de sujet, de faire en sorte d’oublié les événements précèdent…


- Pfff, idiote…

Elle voulait détendre l’atmosphère et au final cela marchait bien mais encore une fois, comme à son habitude Connor ne voulait pas admettre que cela pouvait lui faire plaisir alors il lâcha sa petite insulte bien que cela n’avait rien de méchant bien au contraire, c’était plus une façon de dire « toucher »…

Attrapant la main que la jeune femme lui tendait, Connor se releva pour la suivre sur la balancelle bien que c’était juste histoire de se détendre quelques minutes après toutes ses émotions mais bon l’effet voulu n’était pas vraiment au rendez vous vu que devant eux plein de jeune totalement bourré voir défoncé traîné et cela ne cessait de rappeler a Connor se qui aurait pu arrivé a Naëlle s’il ne l’avait pas retrouvé a temps. C’est donc peu de temps après que les deux jeune gens se relevèrent pour repartir à l’intérieur de la battisse. Par réflexe Connor était parti dans un coin où trônait une table de bar. Après toutes ses émotions il avait besoin d’un remontant et se servit donc un verre de whisky qu’il avala cul sec avant que la jeune femme lui demande s’il voulait en parler…


- Tien bois… Et sans pété une pile !

Non il n’avait pas envie d’en parler et son changement de sujet le démontrait bien. Pour le coup il n’y avait plus que la jeune femme qui avait envie d’oublier des choses ce soir et l’heure étant déjà bien avancé il fallait se mettre au boulot pour arrivé a l’effet escompté rapidement enfin surtout pour Connor car après tout la jeune femme n’ayant jamais bu de sa vie avant se soir ne devait pas tenir bien longtemps mais après tout cela amusait Connor de l’imaginé pompette si se n’était pas totalement bourré…

La soirée avait donc continué d’avancer et Connor c’était bien chargé de faire découvrir ce drôle de monde à Naëlle. Il avait commencé par la faire boire rien qu’entre eux deux, enchaînant les shooter quand un groupe de jeune les avaient invité a participer a un jeu d’alcool. Malgré tout se qu’ils avaient déjà enquillé, Connor restait lui assez lucide, habitué a boire bien que la jeune femme elle commençait un peu a titubé mais après tout pourquoi pas, cela pouvait être amusant. Se joignant donc au groupe ils se lancèrent alors tous ensemble dans un jeu de chaîne. Le but était que chaque participant devait dire un mot a tour de rôle et que la personne d’après devait répété tous les mots cité précédemment tout en ajoutant son mot a elle avant de passé le tour a la personne suivant qui devait faire de même. Si une personne n’arrivait pas à répéter la chaîne correctement elle devait boire son verre. Bien évidemment, entouré d’étudiants, chacun prenait plaisir a placé des mots bien technique et sous imprononçable surtout dans leurs états, provenant de leur cours. Vu le taux d’alcool de chacun il était sur que les chaînes ne durait pas longtemps et donc que les verre se vidé a tour de rôle. Bien que tout le monde y était passé il était clair que c’était souvent Naëlle qui se retrouvait le plus souvent à briser les chaînes, trop saoul pour suivre les mots cité ou réussir a les répété correctement mais malgré tout cela amusait beaucoup le groupe qui pour le coup l’avait un peu prise en mascotte de soirée. Après tout même bourré les étudiants n’était au point de ne pas comprendre que la jeune femme était loin de ses 21ans et vu le comportement assez protecteur de Connor a son égard elle était pour le coup un peu considéré comme la petite sœur de tout le monde…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Come in my world... [Terminé]   Come in my world... [Terminé] Empty6/1/2014, 16:27

Apparemment, elle fit mouche avec ses paroles quand elle entendit la réplique de Connor. Elle avait tenté de minimiser l’affaire. Naëlle savait que Connor était en rustre mais elle savait aussi qu’il ne lui ferait pas de mal.

- Je vais finir par la croire, commença-t-elle à répondre à l’Anglais. Je veux dire que je suis idiote, ce n’est pas la première fois que tu me le dis, déclara-t-elle avant de lui sourire.

Pour une fois, elle ne le prit pas mal, parce qu’elle n’y avait pas entendu le sarcasme qu’il utilisait habituellement pour la blesser.

Quoi qu’il en soit les deux lycéens finirent par rentrer et se mêler à la foule. Naé n’était pas vraiment rassurée parce qu’elle ignorait totalement comment se conduire, même en observant les autres jeunes femmes. Il y avait les discrètes qui étaient dans leur coin à surveiller les affaires de leur copine, les fêtardes qui se déhanchaient en rythme sur les chansons qui défilaient et les autres. En gros, celles qui étaient là pour passer du bon temps dans les dortoirs, les populaires qui étaient accrochées aux bras de leur petit-ami et celles qui découvraient les soirées, mais cette catégorie était vraiment minime car beaucoup d’entre elles correspondaient à la fille qui surveillait les affaires de leurs amies.

Naëlle ne fut pas vraiment étonnée de sa réponse, quand elle lui avait demandé s’il voulait en parler. Elle ne le pousserait pas dans ses retranchements pour obtenir des informations, c’était à lui de le faire quand il le voudrait. Elle attrapa le verre qu’il venait de remplir devant elle.

- Promis, je te cracherai pas dessus ! Répondit la jeune femme avant de lui faire un sourire.

Elle avait compris le message. Il lui demandait juste de ne pas refaire comme précédemment, de ne pas se barrer sur un coup de tête. Honnêtement, vu ce qu’elle avait vu en traversant le salon, autant dire qu’elle préférait restée à côté de son garde du corps personnel. Elle voulait éviter de se retrouver en mauvaise posture à cause de son ignorance, comme se retrouver dans un lit avec un inconnu.

Après quelques verres, Naëlle se retrouva dans un jeu à boire en compagnie de Connor. Elle avait pris place à ses côtés, parce que c’était la seule personne qu’elle connaissait autour de cette table. Puis elle avait conscience qu’il lui viendrait en aide si quelque chose venait à se produire.

Pour la énième fois, Naé ne réussit pas à répéter la phrase composée par les mots proposés par les joueurs.

- C’est quoi le début déjà ? Demanda-t-elle avant de boire cul sec son shooter.

La métisse ne savait plus à quelle boisson il était passé à présent. Elle savait juste que ça ne lui brulait quand elle buvait et qu’elle avait arrêté de faire la grimace à chaque gorgée. La jeune femme avait de plus en plus de mal à suivre les autres. D’autant plus que le nombre de participant avait également augmenté. Et le jeu finit par prendre fin parce qu’ils étaient en pénurie d’alcool. Les filles de leur groupe poussèrent un cri avant de monter sur la table, elles se mirent à chanter et à danser avant de tendre la main vers elle.

L’alcool aidant, Naé monta sur ladite table et commença à danser comme ses nouvelles amies. Elle se mit également à chanter sur la chanson qui était en train de passer. Autant dire que le résultat était des plus ridicules. Ses mouvements étaient gauches à cause de l’alcool, qu’elle n’était pas en rythme avec la mélodie. Et pire fut quand elle commença à chanter. On aurait dit une dinde qu’on tentait d’égorger. En plus de chanter faux, Naé s’saccageait totalement les paroles parce qu’elle avait du mal à s’en souvenir.

Puis la première chanson se termina et la suivante commença. Les chanteuses d’un soir continuèrent leur récital improvisé. Les filles n’avaient pas conscience que la table commençait à montrer des signes de faiblesse. A savoir, qu’elles étaient trop nombreuses et gesticulaient trop également. Les jeunes femmes avaient fait du ménage en dansant et le reste avait été retiré par les garçons qui voulaient éviter qu’il n’y ait trop de casse.

Et il finit par arriver ce qu’il devait se produire, à savoir : qu’une fille se cassa la gueule mais voulant se rattraper à une de ses comparses, et bien, la table s’écroula et les filles formèrent un joli tas de mikado humain.

Les étudiants et Connor virent leur porter secours. Le lycéen s’occupa exclusivement de Naëlle quand il l’eut récupéré. Il dit qu’il allait lui faire prendre l’air, après s’être assuré qu’elle n’était pas inconsciente mais il dut la soutenir pour qu’elle puisse marcher vu que ses jambes avaient du mal porter son poids et pour qu’elle marche droit.

- Connor, tu m’avais pas dit que tu avais des frères ! Dit-elle après avoir tourné la tête vers le jeune homme et avoir eu du mal à compter trois Connor.

Le jeune homme était sorti par la porte d’entrée, cette fois. Peut-être pour éviter les gens présents dans le jardin. Quoi qu’il en soit, la jeune femme ne s’en rendit absolument pas compte.

- Connor, tu sais que tu ne m’as pas fait danser. Je veux danser avec toi, annonça-t-elle. Mais pourquoi on a arrêté la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Come in my world... [Terminé]   Come in my world... [Terminé] Empty12/1/2014, 16:54

Alors que le jeu avait pris fin et que les filles, Naëlle y compris, était monté sur la table, Connor et les autres garçons eux regardaient le spectacle aussi amusant que désolant mais grand bien leur fasse… Les autres garçons étaient pour la plus part tous a encourager les filles par des cries plus ou moins subjectif quand a Connor lui il était resté enfoncé dans son fauteuil a regarder Naëlle. Que dieu soit témoin il venait de crée un monstre mais après tout, même en chantant si mal, cela restait amusant de la voir se lâcher de cette façon et même si le lendemain serait sans doute beaucoup plus dur pour elle, Connor lui était certain que se laissé aller lui ferait le plus grand bien….

Mais après un spectacle plus que médiocre, un événement des plus spectaculaire pour le coup se produisit. A force de faire les folles à se trémousser comme des danseuses de bar douteux voila que une première fille était tombée, entraînant dans sa chute une de ses amies et au final, ni une ni deux, la table venait de céder sur le poids de toutes. Rapidement tous les garçons qui assistaient au spectacle c’étaient rués pour sauver les malheureuses et naturellement, Connor lui ne s’était occupé que de Naëlle. Après avoir récupérer son morceau de viande il c’était assuré qu’elle n’avait aucun trauma puis l’avait appuyé sur lui histoire de l’emmener dehors pour qu’elle puisse prendre l’air. Vu son état elle en avait grand besoin…


- Bah si ils s’appellent Riri et Fifi…

Lui avait t’il répondu a sa bêtise d’avoir des frères faisant référence bien évidemment au enfants de Donald Duck. De toute évidence elle était ronde comme un tonneau mais au moins le faite qu’elle réussissait encore a parler même pour dire des trucs invraisemblable était un bon signe… Une fois sortie par l’avant de la maison car pour le coup Connor avait l’intention de rentrer dans peu de temps vu l’état de la jeune femme, il assit celle-ci sur le muret de l’entrer tout en restant a coté d’elle dans le doute qu’elle ne chute en arrière ou sur un coté…

- Oué et la marmotte…

Connor danser, et puis quoi encore… Décidément la soirée était vraiment épique mais pour le jeune homme il était temps qu’elle prenne fin vu l’état d’ébriété avancé de la jeune femme. Ils n’avaient pas intérêt a croiser de policier en rentrant sinon il serait bien mal a avoir bu et fait boire une fille qui non seulement n’avait pas 21ans mais en plus était mineur. Il avait laissé la jeune femme reprendre un peu ses esprits bien qu’elle restait tout de même dans un état assez lamentable. Le bon coté était que au moins elle avait l’alcool joyeux, c’était déjà ça…

Au bout de quelque minute, Connor ramassa son cadavre pour regagner la voiture. Pour le coup, pas question de la mettre a l’avant, on ne sait jamais quelle bêtise elle pourrait avoir envie de faire. Si bien que Connor ouvrit la portière arrière pour y allonger Naëlle. Une fois chose faite il monta a son tour a volant de sa voiture. Avant de démarrer il prit un instant pour réfléchir. Il ne pouvait certainement pas la ramener dans cet état chez sa sœur. La pauvre se ferait tuer et Connor sans aucun doute appeler par les flics qu’elle aurait pu appeler. Il se rappela que Naëlle lui avait refilé son portable au début de la soirée. Saisissant celui-ci, Connor commença à taper un message à la grande sœur lui disant en gros que Naëlle était en sécurité mais qu’elle rentrerait demain. Suite à ça il éteignit le téléphone, pas besoin d’être harceler toute la soirée par celle-ci… Après avoir balancer le téléphone sur le siège passager il mit le contact pour aller en direction de chez lui…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Come in my world... [Terminé]   Come in my world... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come in my world... [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome To My World [Ryan - Terminé]
» The World is very small like a chickpea [Terminé]
» In the Barbie World [Ily]
» Noah || let's set the world on fire {Terminée]
» You again? - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: