AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nager, rencontre et parler ? [Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Nager, rencontre et parler ? [Sarah]   Nager, rencontre et parler ? [Sarah] Empty8/12/2013, 16:29


Nager, rencontre et parler ?


[list][i]Dimanche matin, je me lève pour la première fois depuis longtemps à midi, je peux vous dire qu'en ce moment le sommeil me manque. Alors que je sors de mon lit, je suis en boxer, j'ouvre la fenêtre pour faire aéré, je me dis qu'aujourd'hui c'est ménage à fond chez moi normal. Alors que je me dirige vers la cuisine, je prépare du café, puis je retourne dans ma chambre, je sélectionne un jogging et un tee-shirt, puis je vais sous la douche, après une quinzaine de minutes, je me ressuie et j'enfile mes affaires et je sors de ma salle de bain.
Je vais dans la cuisine ou je bois un bon petit café. Ensuite je commence à faire ma vaisselle, heureusement je suis tout seul, je pouvais laissé traîner de la vaisselle durant des jours, il y en avait pas beaucoup. Une fois que ma vaisselle était terminée et que j'avais tout ressuyer et ranger, je m'en vais dans le salon pour ranger et nettoyer. Cela m'a prit une heure, tout mon salon était fais, je vais dans la salle de bain, je prends mon linge sale et je vais faire une machine à laver, puis je me mets à repasser. Une fois que tout était terminé, il était passé trois heures de l'après-midi. Je me dis que j'ai bien travaillé, je mérite de me détendre, alors je vais dans ma chambre je prends mon sac, je mets mon boxer de bain, puis je vais dans la salle de bain, je prends mon gel douche, un gant de toilette et une serviette puis je mets tout dans mon sac, je le ferme, puis je me brosse les dents, inutile de me coiffer franchement je vais à la piscine.
Je me suis changé et je prends la direction de la piscine, en un quart d'heure, je suis arrivé à destination, je paie l'entrée, puis je vais dans les vestiaires, je me change, je prends une douche, puis je dépose ma serviette sur un transat et je commence à nager un petit peu.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nager, rencontre et parler ? [Sarah]   Nager, rencontre et parler ? [Sarah] Empty20/12/2013, 22:08

Que faire un dimanche lorsque vous êtes de congé et que votre frère, pas du tout ? Ben il fallait chercher à s’occuper ! Logan – son frère – et elle avaient prévu de passer la journée ensemble mais il fallut que vers 14h de l’après-midi, Logan se fasse biper d’urgence car il y avait un léger souci d’organisation de personnel à l’hôpital. Bon, tant pis, Sarah allait organiser sa journée autrement.

Leur promenade interrompue, Sarah prit le temps de rentrer à son appartement. Comment passer une après-midi détente improvisée ? En allant à la piscine par exemple ! Au moins, pour faire quelques longueurs ! Quelques années plus tôt, Sarah et ses deux frères avaient l’habitude d’y aller régulièrement donc la jeune femme allait sans doute retrouver un peu d’endurance. Donc en passant le bas de la porte de son appartement, quelle surprise de se faire accueillir par son chat, Kashoo ! Chat qui ne cessera jamais de miauler mais Sarah était tout aussi contente de le retrouver également ! Sur ce, elle récupéra rapidement ses affaires de piscine avant de vérifier que tout allait bien chez elle. Et c’était reparti pour un tour pour se diriger vers la piscine la plus proche, du moins, celle qu’elle avait en tête.

Enfin arrivée à destination, elle passa dans une des cabines pour mettre son maillot de bain à deux pièces. Un petit ensemble noir. Après avoir mis ses affaires dans un casier, excepté une serviette, elle se dirigea vers les cabines de douche avant la dernière étape. Sur ce, en jetant un œil sur les différents bassins, Sarah avait de la chance qu’il n’y ait pas trop de monde, car au contraire, ce n’était pas top pour se faire des longueurs en se préoccupant toutes les deux secondes des obstacles qui apparaitraient au travers de sa route. Sur ce, il était temps de se mettre à l’eau pour quelques longueurs au crawl. Elle se dirigea vers un bord de la piscine, où s'asseyant sur le sol, put pénétrer dans cette masse d'eau, certes un peu fraîche au premier abord mais très bonne. En tout cas, si ce n'était pas une très bonne idée pour bien se détendre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nager, rencontre et parler ? [Sarah]   Nager, rencontre et parler ? [Sarah] Empty31/12/2013, 13:54


Nager, rencontre et parler ?


[list]La piscine est sans doute mon deuxième endroit préféré, bon surtout quand il n'y avait pas beaucoup de monde, ce n'est pas que je ne supporte pas quand il y a du monde, mais en nageant, quand il y a trop de monde, on peut frapper sans faire exprès quelqu'un, donc comme il n'y avait personne je suis quand même content. Alors que je commence à nager tranquillement. Cela me faisait du bien je dois bien l'avouer c'est vrai quoi, il est rare où je puisse prendre mon temps à nager.
Au bout d'une bonne petite demi-heure, je m'arrête et je sors de l'eau, je m'approche du transat que j'ai choisi, puis je me ressuie un peu, puis je regarde les gens dans la piscine, puis je ne sais pas pourquoi, mais je souris rien qu'en voyant les gens, c'est bizarre, mais la piscine était sans doute un endroit bien calme, bien reposant et surtout fatiguant quand on ne faisait que nager. Alors que je m'allonge sur le transat, je me mets à réfléchir, qu'est-ce que serait ma vie ... Honnêtement je ne le sais pas, je suis mannequin, j'aimerais bien percer dans la musique, mais la grande maison de mannequinat ne me laissera pas partir comme ça, sans doute parce que j'ai du succès, mais oui, je sais qu'au bout d'un certains âge, les mannequins doivent se reconvertir, attention je ne dis pas que j'arrêterais définitivement les défilés, parce qu'honnêtement j'adore ça, mais j'en ferais moins, je voudrais tellement être chanteur, reconnu, faire des concerts c'est sans doute un rêve de gosse, mais cela serait tellement possible, vu que je suis devenu mannequin alors qu'honnêtement ... Je n'avais rien de plus, à ce qui paraît j'étais bien foutu et ça marche pour moi.
Alors que je me lève un peu, je regarde et mon regard se pose sur une jeune femme, attention, je suis bel et bien gay, mais cette jeune femme nagée vraiment bien, j'avais l'impression que c'était une professionnelle de la natation, elle avait sans doute l'habitude de venir à la piscine, mais cela ne m'empêcher pas, de continuer de la regarder, cela ne me faisait rien et j'espère qu'elle n'était pas venue avec son copain, parce que j'étais sur que j'allais me prendre un bon coup de poing dans la figure, surtout si son copain est jaloux.
Je ne suis pas du genre à aller vers les gens aussi rapidement et c'est sans doute pour cela que je ne me faisais pas trop d'amis, après tout, je n'étais pas de New York, j'étais d'une autre ville et venir ici, c'était très différent, New York ne dort jamais, c'est ce qu'on m'avait dis ... Je peux vous dire qu'en faire ... C'est vrai, New York ne dort jamais, c'est une ville active du matin jusqu'à l'aube et je peux dire que j'aime beaucoup cette ville, je crois que j'avais besoin de ça, de cette ville pour remplir ma vie d'ambition, des choses que j'ai vraiment envie de faire.
Je secoue la tête délicatement, puis je m'assois sur mon transat, il était sans doute temps que je me fasse des amis, je ne veux pas resté sans amis parce qu'il faut être honnête, je ne suis pas quelqu'un qui à un très grand cercle d'amis, il était temps que cela change, alors j'attends patiemment que la demoiselle sorte de la piscine, je suis quelqu'un d'une très grande patience, alors ce n'était pas très grave.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nager, rencontre et parler ? [Sarah]   Nager, rencontre et parler ? [Sarah] Empty1/1/2014, 17:07

Après quelques longueurs au crawl, il était peut-être temps de faire une pause. Sarah avait dû faire cinq bons aller retours et ce pour un petit moment qu’elle n’était pas venue à la piscine, c’était déjà pas mal. Elle venait là à son rythme sans pour autant essayer de battre le record olympique puisque le but étant qu’elle était avant tout là pour se détendre. Une chose était sûre : quand la soirée viendra, ça ne sera que de la bonne fatigue pour bien dormir par la suite.

S’approchant de la sortie du bassin, elle finit par y sortir et on pouvait bien dire que la différence de température n’était plus la même. Il faisait bien meilleur dans l’eau. La jeune femme se dirigea vers là où elle avait déposé sa serviette où elle s’essuya le visage, les épaules avant de le passer autour de sa poitrine pour la recouvrir et la réchauffer un peu. Elle leva les yeux vers les transats s’il y en avait un de libre et elle avait un peu le choix à vrai dire. Sans véritablement choisir, elle s’en dirigea vers un au hasard où elle enleva la serviette qu’elle avait autour de la taille afin de l’étaler sur cette chaise longue et s’y assit dessus. D’ailleurs, elle en profita pour regarder un de ces doigts de pied, elle avait l’impression d’avoir marcher sur un truc, mais rien, ce n’était qu’une impression et son doigt de pied allait bien également. Tout en se relevant, tout un coup, comme si elle pouvait se sentir observer, elle leva son nez et son regard traversa un jeune type à deux transats d’elle : un jeune qui devait à peine avoir 20 ans. Sarah lui lâcha un sourire avant de passer à autre chose et de s’allonger. Elle se reposa un instant tout en lâchant un soupir. Elle ferma un instant les yeux, se reposant un peu l’esprit, avec le brouhaha en arrière-fond… Puis elle se releva, remontant ses genoux auprès d’elle, pas qu’il faisait un froid de canard mais presque. Et allez savoir pourquoi mais son regard recroisa celui du jeune homme il y avait de cela quelques instants. Sarah se demanda alors si elle ne le connaissait pas. C’était peut-être possible après tout. La jeune femme était à New York depuis 6 ans pour exercer son métier qui n’était autre que Juge et elle avait traité différentes affaires concernant les divorces et les biens patrimoniaux. Qui savait si ce type n’avait pas eu des parents qui avaient divorcé récemment ou non. Peut-être qu’il la reconnaissait mais elle, elle ne le recadrait pas. Elle avait traité tellement d’affaires et puis elle était loin d’imaginer qu’il puisse être dans la mode ou quoique ce soit puisque niveau actualité dans ce domaine, Sarah était vraiment mais vraiment à côté de la plaque.

Je peux vous aider ? ne put -elle s'empêcher de demander gentiment et avenante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nager, rencontre et parler ? [Sarah]   Nager, rencontre et parler ? [Sarah] Empty2/1/2014, 14:02


Nager, rencontre et parler ?


[list]La jeune femme est quelqu'un de très agréable à regarder, oui attention je ne dis pas ça pour la draguer, non, je dis ça parce que c'est la vérité, je ne suis pas du genre dragueur, il faut savoir que de toute façon ce n'était qu'une femme, moi ce qui m'intéressait c'est les hommes. Enfin bref, je me secoue la tête, je ne me rendais pas compte en fait que je passais la plupart de mon temps à la regarder, pourquoi ? Je ne sais pas, parfois dans la vie, il y a des regards qui se croisent et d'autre qui s'évitent, là bizarrement mon regard était plongé sur la demoiselle.
C'est alors qu'elle arrête de nager et qu'elle va directement vers des transats de libre, je me secoue une nouvelle fois la tête, puis je regarde vers la piscine, je m'assois correctement sur un des transats, puis je détourne le regarde et quand je vois que la demoiselle me regarde aussi, je lui dresse un de mes plus beaux sourires.
Alors que je compte détourner mon regard, la demoiselle me parle, elle me demandait juste si elle pouvait m'aider ... Suis-je bête, elle allait croire que je suis un détraqué sexuel ... Je baisse la tête, puis je décide de reprendre la conversation, je n'allais pas la laisser sans réponse cela ne se faisait pas.


-Bonjour, je suis désolé, je sais que mon regard est fixé sur vous, mais j'ai l'impression d'avoir devant moi une professionnelle de la natation, vous êtes vraiment douée.

Je venais de lui faire le dialogue tout en la regardant dans les yeux et à la fin de ma phrase, je lui dresse un sourire tout a fait sympathique. Oui, je suis sincère, j'avais réellement l'impression que c'était une pro, mais j'ai un instinct qui me fait beaucoup défaut des fois, je ne sais pas pourquoi je lui ai dis ça parce qu'honnêtement pour discuter il y avait mieux à faire. Alors que je m'allonge une fois sur la transat, je continue de la regarder, je ne sais pas pourquoi, mais je voulais apprendre à la connaître ... Sans doute parce que je n'ai pas beaucoup d'amis et que j'adore discuter et analyser et apprendre à connaître les autres. Je ferme ensuite quelques seconde les yeux, puis je les ouvre et puis je décide de regarder dans le bassin.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nager, rencontre et parler ? [Sarah]   Nager, rencontre et parler ? [Sarah] Empty3/1/2014, 12:50

Sarah regarda ce jeune homme, assez intriguée. A vrai dire, si cette réponse ne la surprit pas un peu, c’était pour dire. Et ce dans une politesse, selon lui, elle était une nageuse professionnelle ? Enfin l’impression qu’elle donnait. Parce que c’était certain qu’elle n’y avait pas de nageur professionnel dans le coin pour comparer ses performances mais cela était un compliment et ça pouvait faire plaisir.

Merci…

Il détourna son attention, elle lui donnait l’impression qu’il ne voulait pas déranger. Et si ce n’était pas une technique de drague, ça serait étonnant. Il semblait bien jeune. En tout cas, trop jeune pour elle, elle devait bien avoir dix ans de plus que lui.

Un fan de natation ?

C’était tout ce qui lui venait à l’esprit car… il ne lui semblait pas être un nageur professionnel pour elle. Elle l’imaginait bien étudiant ou quelque chose comme ça. Et fan de natation ? P’tete bien possible. Il était peut-être du genre à suivre les Jeux Olympiques et tout ça. Quant à elle, Sarah, elle n’était pas du genre à suivre ce genre de choses, excepté le base-ball peut-être qu’elle appréciait bien à regarder. Si ce n’était pas ses frères qui lui avaient fait prendre goût à suivre les matchs. Cela dit, allez savoir s'il était ouvert à la conversation... Pas que ça puisse la déranger vraiment même si elle était surtout venue là pour se détendre. Les rencontres sociales, bien qu'elle en manquait un peu mais elle était loin d'être sans vie sociale, rassurez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nager, rencontre et parler ? [Sarah]   Nager, rencontre et parler ? [Sarah] Empty11/1/2014, 11:11


Nager, rencontre et parler ?


[list]Alors que je viens de lui dire un compliment et attention, je suis sincère quand je dis quelque chose, je ne suis pas du genre à dire ce que je ne pense pas, mais elle avait une assurance que tout le monde -je pense- aurait pu lui dire, cela dis, ne fréquentant pas trop la piscine, je ne pouvais pas savoir réellement si elle l'était, seulement elle qui pourrait me confirmer mes dire, cela dis, j'avais l'impression qu'elle ne l'était pas vu qu'elle aurait pu me dire "oui je le suis", mais la demoiselle ne me la pas dis, donc finalement je pense que ce n'était pas le cas. Alors qu'elle met un temps d'arrêt, je prends le risque de répondre.

-De rien.

Tout en lui répondant le "de rien", je lui fais un petit sourire, je viens de réaliser qu'à force de sourire, je pouvais lui donner signe que j'étais entrain de la draguer, mais cela dis cela ne me dérange pas, après je lui dirais que j'étais juste admiratif de ses performances, elle se débrouillait bien voir même très bien. Je nageais de temps en temps pour garder un corps comme le mien, bien-sûr je sais que le mannequinat ne sera que pour un temps et qu'à partir de trente ans, c'était terminé on changé de personne et basta au revoir et merci de vos services. Cela faisait assez mal je dois bien l'avouer, mais bon c'était le métier qui voulait ça. C'est alors que je venais de détourner mon regard, quand la demoiselle reprend en me demandant si j'étais un fan de natation, hum, à y réfléchir correctement, j'adore nager, j'adore la piscine, mais je ne suis pas du genre à être fan ... Mais cela dis je respecte beaucoup les nageurs et nageuses professionnelles parce que mine de rien il faut quand même avoir du courage et surtout un dur entraînement pour rester en forme.

-Je te mentirais si je te dis oui, mais cela dis, j'adore regarder les gens nagés je ne sais pas, peut-être sans doute parce que je ne peux pas toujours venir et du coup quand je vois quelqu'un qui nage très bien, je l'observe, comme je l'ai fais avec vous, d'ailleurs je tenais à m'excuser si ça vous a mis mal à l'aise.

Je continue de la regarder en souriant, mes parents m'ont appris le respect, et c'est donc tout a fait normal que je m'excuse, parce que ce n'était pas mon but en plus je suis du genre à mettre les pieds dans le plat, s'il y a bien une chose qu'il ne faut pas dire ... Bah je suis le genre de personne qui va le dire sans me rendre compte, je peux être bête parfois. Enfin je continue de regarder la demoiselle, cela me faisait assez de bien de parler avec quelqu'un qui était en dehors du milieu ou je suis des fois, c'est vrai quoi, c'est bien aussi de se familiariser avec les gens qui sont "normal" et qui n'essaie pas de te prendre ta place à n'importe quel moment.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nager, rencontre et parler ? [Sarah]   Nager, rencontre et parler ? [Sarah] Empty15/1/2014, 09:58

Ca, quand on se trouvait dans une piscine, on ne s’attendait pas forcément à se faire observer par une personne, excepté le maître nageur, ce qui était normal pour surveiller à un quelconque accident comme un malaise ou une noyade. Cependant, ce jeune homme ne lui semblait pas être un psychopathe, bien qu’elle pourrait le penser. Si ce n’était pas par sa jeunesse, ou bien sa corpulence parce qu’il n’était pas le mec super baraqué à la Sylvester Stallone ou parce que tout simplement, il semblait plutôt honnête… Sarah haussa les épaules, avec le sourire aux lèvres. Il n’y avait pas vraiment de mal après tout…

Ca vous dit un challenge ? lâcha-t-elle comme ça.

Oui, elle proposait un challenge à un parfait inconnu. Logan, son frère, n’était pas là l’ayant planté. Bon, en même temps, elle ne pouvait pas lui en vouloir car elle comprenait parfaitement quand le boulot l’appelait. La vie d’infirmier n’était pas forcément des plus simples mais c’était aussi un des plus magnifiques métiers. Et comme elle n’était pas là pour faire concurrence avec son frère pour savoir qui gagnerait sur quelques longueurs, elle lui proposa à celui-là. Au moins, c’était le genre de choses qui pouvait motiver et qui était les plus amusants.

Si vous avez encore la pêche de faire 5 longueurs ? On peut voir qui arrive en premier entre nous deux ?

Après tout, ça pouvait être amusant entre deux inconnus, tout simplement une rencontre de passage. Sarah se leva, laissant la serviette sur le transat. Si l'inconnu refusait, tant pis. Ca n'empecherait pas à Sarah de repartir pour un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nager, rencontre et parler ? [Sarah]   Nager, rencontre et parler ? [Sarah] Empty26/1/2014, 16:57


Nager, rencontre et parler ?


[list]Je sais que parfois les gens peuvent mal prendre le fait qu'on les observe et je dois bien avouer que si cela me serait arrivé j'aurais réagit assez mal, j'aurais sans doute attraper le gars et je lui aurais fais sa tête ... Mais dans le fond, je me dis qu'heureusement que la demoiselle n'était pas du tout ce genre de personne. Je me mets à sourire à la demoiselle, honnêtement je ne veux pas qu'elle me prenne pour un gros psychopathe et puis honnêtement, je ne suis pas un mur, on me donne un coup de poing dans la figure et je tombe directement, je suis logique, je ne suis pas musclé comme les mecs de nos jours, j'assume le fait que je suis un bâton, mais cela dis, heureusement parce que je suis quand même mannequin et il ne faut pas être gros.
Alors qu'elle me propose un challenge, au début je suis resté sceptique. Bah ouais, je ne suis pas un excellent nageur et il faut dire que lorsqu'elle m'a dit de faire cinq longueurs, je savais très bien que j'allais finir par être ridicule ... Alors que je la regarde et je me mets à sourire, au début, je voulais faire genre que j'étais professionnel, mais il faut être honnête, je ne sais même pas moi-même si je vais réussir à faire les cinq longueurs. Je la regarde tout en souriant.


-Je vais faire mon charmeur ... Mais, es-tu sûr de vouloir prendre le challenge ? Parce que ... Je suis sur que tu vas gagné, je ne suis pas un excellent nageur, d'ailleurs je ne suis pas un nageur.

Je me mets à rigoler à ce que je lui ai dis ... Oui, je nage assez bien, mais je ne suis pas à la hauteur. Mais cela dis, j'adore relever des défis, même si je suis sur de perdre, parce qu'il faut être honnête, quand on me propose des défis je les prends même si je suis sur de perdre, après tout dans la vie, il faut savoir prendre des risques, que serait la vie, si on ne veut pas prendre de risque ? On s’ennuierait terriblement.

-Je suis d'accord, je tiens à dire ... La personne qui perd devra payer un verre ou un café au gagnant ? Je sais que ça peut surprendre, mais comme je suis pratiquement sur de perdre, je me sens en vaine de payer.

Je me mets à rigoler, c'est vrai quoi, je sais que je ne suis pas au niveau, en plus, si je peux me faire une nouvelle amie, je serais vraiment partant, elle a l'air d'être super gentille, j'ai l'impression qu'il ne faut pas la chercher, mais cela dis, je ne le serais que lorsqu'elle me fera part réellement de son caractère, je n'ai pas peur de dire ce que je pense et si je veux faire des compliments ou alors de dire ce que je pense et que cela ne plait pas alors vous pouvez être sur que je le dis, même si au risque de me faire détester par quelqu'un.

-On commence dès que vous le voulez.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nager, rencontre et parler ? [Sarah]   Nager, rencontre et parler ? [Sarah] Empty18/2/2014, 21:35

Etant donné qu’elle était avant tout là pour faire sa petite vie, se détendre… mais surtout comme elle était seule, pourquoi pas sympathiser ? Même si pour elle, ce type pouvait représenter seulement un gamin pour elle, il n’y avait seulement aucunes arrière-pensées. Et elle proposa un petit challenge seulement pour s’amuser et passer un bon moment. Après tout, quand on était plusieurs, on arrivait mieux à se motiver.

Oh, ne sois pas aussi modeste ! Le plus important est de s’amuser !

Ce n’était seulement un défi ! Elle n’était pas là pour juger sur ses compétences de nageur. Qu’est-ce qu’ils pouvaient vraiment faire d’autres dans une piscine à part nager ? Pas réellement grand-chose.

En tout cas, sur ce il lui faisait rire. Il ajoutait une nouvelle règle au défi : le perdant devrait payer un verre ou un café. Cela ressemblait vaguement à une drague vaseuse mais était-ce véritablement le cas ?

Je pense qu’après les allers retours, on mourra de faim. Va pour le pari.

Sarah ne serait absolument pas contre un verre et une pâtisserie ou quoique ce soit. C’était certain que l’air de rien, la piscine donnait soif et creusait énormément. Elle fit un signe de tête vers la piscine pour signifier « c’est parti ? ».

Elle se dirigea par la suite vers le bassin. Attendant que son nouvel « ami » prenne place, elle profita de ce contact avec cette eau. C'était quelque chose d'agréable. S'apercevant de ce jeune homme pas très loin d'elle, elle lui jeta un regard pour demander s’il était prêt et ça serait bon pour le départ du challenge.

5 longueurs, hein ? rappela-t-elle dans un sourire. Prêt ?

GO. C'était parti pour cinq longueurs de n'importe quelle nage.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nager, rencontre et parler ? [Sarah]   Nager, rencontre et parler ? [Sarah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nager, rencontre et parler ? [Sarah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce qu'on pourra parler un jour sans s'engueuler ? [Fini]
» Sarah Topics
» Sarah Julliard
» Sarah Jullliard - Sujets
» Allô ? Devines qui c'est ! [PV Sarah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: