AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 T'as faim? La poubelle est par la! [Chris - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: T'as faim? La poubelle est par la! [Chris - Terminé]   T'as faim? La poubelle est par la! [Chris - Terminé] Empty15/1/2014, 10:16

En cette après midi Jake venait de finir le service de midi et se trouvait a la caisse a calculer le total de la recette de se premier service de la journée. Sans être mirobolant se n’était pas trop mal, il ne restait plus qu’a espérer que le service du soir soit de la même hauteur et Jake rentrerait largement dans se compte. En cette période hivernal les clients étaient beaucoup moins présents que le reste de l’année. Déjà car avec les fêtes les gens faisait plus attention a leur dépense et aussi car le poisson et tout se qui touche a la mer était plus un produit d’été mais bon grâce a la réputation de son restaurant Jake arrivait toujours a remplir son restaurant comme il le fallait…

Tien en parlant de client voila son plus fidèle qui pointait le bout de son nez. Enfin pouvait ton appeler ça un client ? Chris venait de faire son apparition dans le restaurant. Même en étant plongé dans sa caisse Jake avait remarqué son entrer vu que habitué des lieux Chris avait naturellement salué les employés qui s’occupé de nettoyer la salle et de la remettre en place pour le service du soir ou du moins en partie. Non Chris n’était pas vraiment un client. Comment le décrire ? Parasite ? Oui ça lui allait pas mal ! Les deux hommes se connaissaient déjà depuis de nombreuses années. En faite a la base et a son grand regret c’était Jake qui avait invité a venir a son restaurant après avoir sympathisé autour d’une affaire de chien. Son chien venant de violer la chienne de Chris c’était un peu comme une pension alimentaire en avance. Et depuis, vile créature qu’il était, Chris venait régulièrement réclamer a mangé alors que au final il n’y a même pas eu de bébé ! Mais bon, Jake n’était pas un mauvais bourge et c’est donc plein de générosité qu’il lui servait les restes de la journée plutôt que de les jeter a la poubelle…


- Alors vermine, on vient chercher ses rognures ?

Le jeune homme c’était approché du comptoir derrière lequel se trouvait Jake, l’homme lui avait lancé ça sans même lever les yeux vers lui, finissant de noter quelques petites choses sur son livre de compte. Malgré sa remarque pleine de sarcasme Jake était resté très sérieux et concentrer sur sa tache jusqu'à se qu’il note le dernier zéro fermant alors son carnet pour relever la tête vers son ami…

- Alors la forme ?

Lui demanda t’il le plus naturellement du monde comme si jamais il ne l’avait en quelque sorte insulté au par avant bien que ses paroles avait été prononcé dans le sens de la boutade et absolument pas au sérieux…

- J’nous ai gardé de quoi mangé, ramène ton p’tit cul endolori !

Et oui Chris était plus que prévisible pour Jake. Toutes les une semaine sur deux, Chris se retrouvait à avoir une pause déjeuné de deux heures les jeudi. Trop courte pour rentrer chez lui et en profité vraiment et trop longue pour s’occupé tout seul si bien que du coup a chaque fois le jeune homme venait gratter l’amitié et un repas a Jake. Sortant de derrière son comptoir d’accueil, Jake en profita pour mettre une pichenette sur le front de Chris avant de partir en direction des cuisines…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: T'as faim? La poubelle est par la! [Chris - Terminé]   T'as faim? La poubelle est par la! [Chris - Terminé] Empty15/1/2014, 12:21

Depuis quelques années, Chris avait sa petite routine ou si ce n’était pas devenu une tradition lors de sa pause déjeuner. Habituellement, il amenait sa croûte au boulot mais une fois toutes les deux semaines, parfois il se retrouvait bien avec une pause de deux heures et franchement, il y avait de quoi s’emmerder. Il pourrait profiter pour rentrer chez lui mais c’était une perte de temps à essayer de faire l’aller-retour et rester planter au garage ou se promener aux alentours, ça allait bien cinq minutes mais ça devenait très vite gonflant. Au moins là, c’était l’occasion de prendre l’air marin en passant au restaurant de Jake. Ce n’était pas spécialement bien loin de son boulot et en plus, s’il avait moyen de gratter un peu la bouffe, ce n’était absolument pas de refus, surtout que niveau culinaire, c’était un délice ! Et c’était encore mieux quand il avait the place VIP puisque généralement, lorsqu’il passait, il arrivait régulièrement au moment où le service du midi était terminé. C’était donc bien l’occasion de pouvoir discuter avec son ami.

« Ami » était bien un grand mot mais c’était la nature de leur relation de chien et chat - et dire qu’ils s’étaient rencontrés grâce à leur chien respectif ! La vie pouvait bien créer des surprises, même si cela durait depuis cinq années au moins. Cinq années de purs cauchemars mais ils devaient avoir un côté sado-maso sur les bords pour apprécier ces moments de partage et d’affection.

Etant un habitué, le lieu et le personnel n’avaient plus de secrets pour lui, pour ne pas dire qu’un Ramsey faisait parti du personnel du soir. Chris prit le temps de saluer le personnel qui était en salle avant de se diriger vers le comptoir où là, le patron était à ses occupations. Même sans lever les yeux, celui-ci savait déjà pertinemment à qui il s’adressait.

Ben écoutes, les rognures du concurrent me semblent beaucoup plus appétissant mais le patron ne me semble pas aussi sympathique ! lâcha-t-il dans un sourire.

Pourquoi choisir un autre restaurant lorsqu’il avait l’occasion d’enquiquiner ce patron ? Surtout que la nourriture maritime était bien une nourriture qu’il mangeait sans chipoter, puisqu’il était de nature semi-végétarien. La forme ?

Comme un jour de soleil, et toi ?

Bon, en fait, il y avait des jours meilleurs. Mais en ce jour, ça allait. Va-t-on dire dans les quinze derniers jours, il y avait eu du changement : Chris avait eu l’occasion de revoir ses parents après 10 ans d’absence. Comment ça s’était passé ? C’était assez mitigé. Le blondinet avait pu renoué des liens avec sa mère mais quant à son père, c’était une autre paire de manche ! Cela dit, ce n’était pas ici que Chris allait raconter ce genre de choses ! Bref, c’était super si son pote avait prévu le coup pour un repas. Chris allait se régaler !

Great ! J’ai bien faim, surtout après le coup que tu m’as mis hier soir !

Quoi ? Comment ça ? Pour un petit cul endolori, il fallait bien expliquer d’où cela pouvait provenir même si ça ne restait que des conneries ! Puisqu’évidemment, Chris était en couple et n’avait pas l’idée de tromper son compagnon. Bien que Jake, physiquement, aurait été son style de mec mais cela s’arrêtait bien là. Cela dit, s’apprêtant à suivre son camarade, voilà qu’il en profitait pour lui foutre une pichenette sur le front, comme s’il ne l’avait pas mérité… Ils ne s’étaient pas vus depuis quelques semaines même pas qu’il fallait qu’ils se cherchent. Sacré Jake !

Hey, bougre ! T'as de la chance que je sois contre la violence !

Quelle violence ! Cela dit, oui, en général, Chris était bien contre la violence. C'était bien assez rare qu'il en vienne aux mains mais bref, tout ça, entre eux, ce n'était que conneries ! Chris le suivit jusqu’aux cuisines.

Qu’est-ce que tu nous as fait de bon ?

Chris prit place sur l'un des tabourets qui trainait dans cette cuisine qui celle-ci semblait bien être propre. C'était bien une des choses qui faisait que Chris n'hésitait pas à revenir. Il pouvait voir l'envers du décor, et puis connaissant bien Jake depuis le temps, en plus de sa bonne cuisine, Chris savait pertinemment que l'hygiène était bien quelque chose de primordiale pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: T'as faim? La poubelle est par la! [Chris - Terminé]   T'as faim? La poubelle est par la! [Chris - Terminé] Empty15/1/2014, 12:58

- Sors de mon restaurant espèce raclure !

Jake venait de répondre ça à son ami quand celui-ci lui avait annoncé que la nourriture concurrente était bien meilleure mais moins facile à obtenir. Il avait appuyé ses paroles d’un bras tendu pointant la direction de la porte mais c’était ravisé au bout de quelque seconde repartant comme si de rien n’était…

- Oué excuse moi j’avais un peu trop bu je t’ai pris pour ta sœur…

Avait il répondu a son ami quand celui-ci avait sous entendu a Jake que s’il avait mal au fesse c’était de sa faute. Non Jake n’avait aucune attirance pour la jeune femme qu’il considérait d’ailleurs lui-même comme sa petite sœur. Autant dire que s’il entendait se genre de blague a l’attention de la jeune femme mais venait d’une autre bouche il rirait jaune si se n’était pas une réaction plus violente car étant lui-même grand frère de cinq sœur autant dire que son coté protecteur était très développé…

- Ah c’est clair que vous êtes bien différent sur ça car elle dit donc, quelle tigresse ! Grrr !!

Mais en attendant il prenait quand même beaucoup de plaisir a charrier son ami a se sujet se doutant bien qu’il comprendrait son humour même si se genre de remarque pouvait lui aussi le faire sortir de ses gonds mais bon Jake aimé jouer avec le feu… Alors qu’ils venaient de rentrer dans la cuisine et que Chris avait machinalement prit place sur un tabouret, Jake était partie en direction d’un four allumé a basse température ou il avait laissé leur assiette pour les maintenir chaude…

- Rouget barbet avec sa crème d’ail et ses ravioles croustillantes au basilic !

Annonça t’il en plat avant de s’approché de son ami en déposant son assiettes devant lui ainsi que la sienne avant de s’installé a coté de Chris…

- Sinon plus sérieusement à propos de ta sœur, tu veux un petit potin bien marrant ?

Et oui quelque jour au paravent la jeune Cassandre qui travaillé au restau comme plongeuse c’était retrouvé a travailler en salle suite a des problèmes de logistique ainsi que Liam un ami et voisin de Jake qui pour le coup semblait bien plus proche de la jeune femme que de lui…

- Devine qui prends des bains de minuit et plus si affinité avec un mignon petit pianiste ?

Oui Jake enjolivait gentiment les choses mais après tout il n’avait pas été la pour voir la suite de la soirée des deux comparses et de plus cela l’amusait fortement de monter le bourrichon de Chris…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: T'as faim? La poubelle est par la! [Chris - Terminé]   T'as faim? La poubelle est par la! [Chris - Terminé] Empty15/1/2014, 13:38

De le voir réagir ainsi, il n’y avait sûrement rien de plus amusant, pas plus amusant de se faire traiter de « raclure » en plus de « vermine » auparavant. Et voilà que Jake se mettait à s’excuser car il l’avait pris pour Cassandre. Ben tiens ! Quelle excuse ! Surtout qu’entre un blondinet d’un bon mètre quatre-vingt et d’une brunette d’un mètre soixante, il y avait une belle marge d’erreur !

Hey, comment tu parles à ma sœur-là ! C’est comme ça tu la traites ?

Chris n’imaginait absolument pas la façon dont ils pouvaient travailler tous les deux mais qu’ils aient le même genre de relation à se charrier comme avec lui en ce moment même, ça, il l’imaginait plus que bien. Il connaissait les deux énergumènes et vu le caractère de sa sœur, elle ne serait pas du genre à hésiter à l’envoyer balader. Enfin, cela fait trois ans qu’elle bossait ici, ça devait être l’amour fou pour que Cassandre ait encore son emploi.

Mais en fait, ce qui le rendait un peu plus perplexe, c’était sa réflexion suivante. Sa sœur ? Une vraie tigresse ? Comment ça ? Il serait du genre à se taper sa sœur ? Ce n’était pas possible ! Jake sortait ça pour plaisanter dans le but de le faire réagir, ben le pire, c’était que ça marchait car son côté protecteur ne pouvait s’empêcher d’apparaître.

Enflure !

Oui, c’était une belle enflure sur ce coup ! On ne touchait pas à sa sœur comme ça ! C’était tout ! Bien que la jeune femme soit majeure et vaccinée et même si elle venait de rompre avec son ex-petit ami, elle faisait bien ce qu’elle voulait mais c’était beaucoup plus fort que lui, c’était son devoir de frère de la protéger.

Dans la cuisine, au moins, Chris n’avait pas à attendre longtemps pour le repas que c’était déjà tenu au chaud : du poisson avec du raviole. Super ! Ca avait l’air appétissant tout ça ! Le blondinet en avait l’eau à la bouche.

Super !

Et autour de tout ça, les deux hommes pouvaient alors entamer une conversation. Et Jake pouvait commencer à raconter les potins : si ce n’était pas un bon moyen pour que Chris continue à veiller sur sa sœur. Bien !

Quoi ?

Non mais là, en fait, il s’attendait au pire et il y avait de quoi s’attendre au pire ! Surtout avec Jake, quoi !

Attends attends, de quoi tu parles ? QUEL PIANISTE ?

Les pensées voltigeaient dans sa tête. C’était quoi cette tentative d’embrouilles là ? Mais après réflexion, Chris voyait de qui il parlait ?

Ton voisin de péniche ?

Cela n’étonnait pas Chris que sa sœur puisse sympathiser avec un pianiste puisqu’elle-même jouait de cet instrument mais de là, à flirter ? Le blondinet s’imagina déjà la raison de la rupture : sa sœur était tombée amoureuse d’un autre qu'il ne connaissait pas véritablement. Quelle conclusion hâtive !

Attends, t’es sérieux ? C’est pas encore un de tes coups foireux ?

Chris voulait les détails parce que sinon …

Put**n, il a quel âge? reprit-il.

Sa curiosité était piquée à vif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: T'as faim? La poubelle est par la! [Chris - Terminé]   T'as faim? La poubelle est par la! [Chris - Terminé] Empty15/1/2014, 14:24

Jake aurait bien continué son petit jeu en répondant a Chris quelque détaille croustillant de sa vie sexuel imaginaire avec la sœur de celui-ci mais bon il avait suffisamment jouer avec les nerf de celui-ci et de toute évidence il avait trouvé un bien meilleur sujet de torture en racontant se qu’il avait pu voir entre la jeune Cassandre et son ami Liam… A entendre le ton quelque peu affolé de Chris, c’était une véritable jubilation pour Jake qui ne le cachait pas en affichant un sourire tout en commençant a déguster son repas bien que continuant sa petite histoire entre deux bouchés…

- En effet mon voisin de péniche…

Bien qu’il était décidé à raconter sa petite histoire à son ami, il prenait plaisir à faire languir celui-ci en prenant le temps de manger et de boire avant de reprendre son récit…

- Non je t’assure ! Après le travail ils étaient partis bras dessus bras dessous, et je ne te précise pas où était le bras de dessous hein ! Et dans la soirée en rentrant et sortant Slash je suis passé devant la péniche de Liam ou il était avec ta sœur à poil dans le jacuzzi avec une coupe de champagne. D’ailleurs bien foutu la petite mais je la pensais pas si peu pudique…

Bon bien évidement Jake mettait bien sur les choses a sa sauce mais après tout était il si loin de la vérité ? Certes il avait bien vu que la jeune femme portait encore un soutien-gorge mais qu’en était il du reste ? Et même s’il était encore tous les deux en parti habillé, qui lui disait que c’était toujours le cas après son départ ? Disons que Jake ne faisait que avancé se qui était une suite logique dans sa tête…

- Liam ? 32ans je crois.

Encore une fois, Jake savais très bien que Liam n’avait que 28ans mais le faite de dire que Chris que sa sœur se tapait un mec du même age que son mec a lui était une idée amusante dont il attendait de voir la réaction…

- Bon en tout cas j’espère que ça ne se passera pas comme avec ses dernières meuf…

Pour le coup c’était vraiment l’euphorie dans la tête de Jake. Il s’amusait à faire des phrases mystérieuses sachant pertinemment que Chris mordrait à l’hameçon tellement sa curiosité était forte…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: T'as faim? La poubelle est par la! [Chris - Terminé]   T'as faim? La poubelle est par la! [Chris - Terminé] Empty15/1/2014, 16:49

Exact. Jake confirmait ses dires. C’était bien son voisin. Et ? Oui, Chris était encore suspendu à cette question et il voulait savoir. Tout savoir ! Même si à ce genre de trucs, il fallait sûrement dissocier le vrai et le faux comme le fait d’avoir la main aux fesses de ce type par exemple quand Jake parlait de bras dessus dessous – là, la main aux fesses, c’était l’image que Chris avait en tête - mais il n’empêche que si Cass avait flirté avec ce pianiste, ce genre d’informations, il n’allait pas l’inventer ? Et dans quel but ? Oh, de l’enquiquiner, ça ne serait pas la première fois que ces deux gus jouaient au chat et à la souris mais cela dit, quand il s’agissait de Cassandre, c’était la petite sœur … hey ! Oui, Chris était en train de s’emballer facilement. C’était son côté naïf et surtout protecteur qui ressortait.

Tu te fous de moi là ? Rinces-toi l’œil sur ma sœur et tu vas voir !

Jake avait beau être son ami mais il savait où se tenir… mais il savait surtout comment le faire marcher ! Surtout, quand il annonça l’âge de ce soi-disant « Liam » ? C’était un effet pour le faire étouffer sur place. 32 ans. C’était l’âge de son compagnon – et encore, Chris était loin d’imaginer ce qui avait pu se tramer entre son compagnon et sa sœur ! Non mais quelle idée ! Qu’elle aille draguer ses deux meilleurs potes qu’étaient Baptiste ou même Alex aussi … Enfin excepté au passage que l’un des deux était déjà marié ! Déjà avec ce soit disant Dunstan qui avait quatre ans son aîné, ça, c’était rien ! Oui, Chris était en train de s’alarmer et Jake ne l’aidait en rien du tout.

Non mais enfonces le clou ! T’es pas sérieux ?

Puis il marqua une pause avant de reprendre :

Qu’est-ce qu’il s’est passé avec ces dernières meufs ?

Non, Chris n’aimait pas ce genre de petits potins là qui voulaient tout dire ! Ce genre de chose qui signifiait que ce très cher Liam était un coureur de jupon !

Attends, attends, ça ne ressemble pas à Cassandre ça !

De se faire courser par des coureurs du jupon, elle savait pertinemment les remettre en place ! Et même malgré ça, le fait qu'elle sache se défendre, Chris agissait quand même comme s'il était son père.

Et tu laisserais faire ça ? Et puis quoi encore !

Et puis il fallait dire que son plat là était très bon au passage !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: T'as faim? La poubelle est par la! [Chris - Terminé]   T'as faim? La poubelle est par la! [Chris - Terminé] Empty15/1/2014, 17:08

- Oh c’est bon je plaisante ! Comme si j’allais m’intéresser à Cass !

Oui il avait beau le taquiner sur le sujet, comme déjà dit, Jake voyait en Cassandre une petite sœur alors c’était sure qu’il n’allait pas lui faire d’avance mais bon elle n’était pas sa sœur pour de vrai alors il pouvait bien se rincer l’œil si c’était celle la qui se montrait même si en réalité se n’avait pas été le cas mais c’était toujours plaisant de faire enrager Chris sur ça…

Et comme l’avait prédit Jake, Chris marchait a font dans son bateau pour ne pas dire qu’il manoeuvrait lui-même la barque tellement il aidait Jake dans son délire a le relancer. Alala il voyait déjà la scène ou Chris irait demander des comptes a Cassandre et que celle-ci le traiterait de con pour avoir cru en Jake. En Jake quoi !


- Bah bien sur que je suis sérieux. Je raconte pas toujours de la merde quand même !

Continuant de manger son plat, il avait glissé sa main sur sa cuisse l’air de rien tout en croisant les doigts à son mensonge comme le ferait un enfant car il trouvait ça amusant vu le contexte. Venait le moment de ça grande révélation sur Liam. Encore une fois totalement inventé mais vu l’état de stresse de Chris et les talents de persuasion de Jake, l’affaire était dans le sac…

- Bah… Bon ça reste entre nous mais en faite il y a un an il a vite fait vu une meuf et celle-ci est tombé enceinte. Elle n’a pas voulu avorté et du coup il se retrouve avec un gamin de 3mois bien que en faite il conteste la paternité et se retrouve aux tribunaux pour ça. Et en faite bah y’a pas si longtemps une autre meuf qu’il voyait à l’occasion en plan cul est aussi tombé enceinte mais de se que j’ai compris il a réussit a la convaincre d’avorter celle-ci…

Parfois, Jake se demandait comment il arrivait à sortir des conneries pareil avec autant de simplicité. Les mots lui venaient naturellement et il n’avait aucune hésitation dans son récit se qui du coup laissé peu de doute a son public bien que au fond de lui Jake était hilare de voir la tête décomposé et affolé de Chris.

- Tu sais après c’est pas un mauvais mec ! Bon c’est clair que les relations pausé ses pas son truc et que de toute évidence la capote non plus mais a coté de ça il est sympa et charismatique. Ça ne m’étonne pas qu’il plaise à Cass !

Non mais ne vous en faite pas. Il avait totalement conscience que une fois sa connerie révélé il allait se faire tabasser par Cassandre et peu être aussi par Liam mais bon que voulez vous. Quand Jake était lancé dans sa connerie c’était un peu comme un tueur en série qui a le choix entre se rendre ou faire une dernière victime au risque de se faire descendre…

- Hé je suis ni son père ni son frère et elle est majeur elle fait bien se qu’elle veut !

Ou comment se déchargé de toute responsabilité imaginaire selon Jake… Et en effet ce plat était un pur délice il faudra qu’il en félicite son chef !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: T'as faim? La poubelle est par la! [Chris - Terminé]   T'as faim? La poubelle est par la! [Chris - Terminé] Empty15/1/2014, 19:36

Qu’importait si Jake flashait ou non sur sa sœur, … SI, Chris avait entièrement confiance en son ami Jake. Il ne doutait absolument pas de lui sur ce niveau-là. Oh non, le blondinet le savait certes un peu coureur – pour ne pas dire beaucoup – mais lui toucher à sa sœur ? Jamais ! Jake signerait son arrêt de mort !

Et allez savoir si là, il n’allait pas se retrouver six pieds sous terre. A savoir ? Lui ou ce cher Liam ? Parce que les dires de Jake, bien qu’il pouvait régulièrement raconter des conneries, là, ce n’était pas le genre de dires dont Chris riait à cœur joie, surtout si c’était pour lui faire flipper de la sorte ! Cassandre trainerait avec ce genre de gars ? Tu parles d’un musicien ! Et Jake avait engagé ce genre de pianiste dans son resto ? Bien que Jake précisait ce n’était pas un mauvais mec mais ça n’aidait absolument pas là.

Ce n’est pas possible ! Elle n’a pas rompu avec son ex pour un mec pareil !

De passer à un Dunstan assez sympathique dans son genre à un coureur à droite et à gauche sans se protéger ? Même son meilleur pote Alex qui était dans ce style à courir n’était pas aussi con que ça.

T’es ni son père, ni son frère mais tu laisserais une de tes sœurs traîner avec ce style de mec ?

Ca, franchement, Chris avait vraiment du mal à le croire de la part de Jake… Et en plus, il n’imaginait même pas Cassandre tomber enceinte aussi stupidement. Elle n’était pas vraiment ce genre de nana irréfléchie sur ce genre de choses … bien qu’elle soit du genre super fonceuse et à plus écouter ses envies que la raison… Non mais enlevez-lui cette image de la tête ! Cass enceinte d’un mec qui n’en prendrait aucune responsabilité… D’autant plus qu’elle ne serait pas du genre à avorter ! Et cela signifierait qu’il deviendrait également oncle… Merde, voilà que Chris se faisait totalement un film ! Et le pire, dans son histoire, il semblait si sérieux. Il lui racontait cette histoire sans hésitation. C’était étrange !

Il n’y a vraiment pas de caméra cachée? insista Chris, d’un air suspicieux. Parce que pour tu me racontes ça d'entrée là ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: T'as faim? La poubelle est par la! [Chris - Terminé]   T'as faim? La poubelle est par la! [Chris - Terminé] Empty21/1/2014, 08:46

- Rompu avec son gars ?

Jake savait que la jeune femme fréquentait un mec qu’il avait d’ailleurs déjà vu quelque fois quand celui-ci venait la chercher après le travail mais après il n’était pas au courant qu’ils n’étaient plus ensemble. Enfin ça expliquerait bien pourquoi il n’avait pas vu celui-ci roder autour du resto depuis un moment. Ainsi que la petite baisse de régime de la jeune femme ses dernier temps. En effet il avait bien remarqué que passé un temps la jeune femme n’était pas au meilleur de sa forme mais étant proche d’elle sens l’être, il ne lui avait pas posé de question, se contentant de continuer à lui sortir des conneries pour la faire rire. En tout cas cette info expliqué beaucoup de chose. Mais bon sachant qu’il était en train d’annoncé a Chris que la jeune femme batifolait avec Liam, ça pouvait paraître étrange qu’il ne soit pas au courant de cette histoire et du coup il rattrapa rapidement le coup l’air de rien…

- Ah je pensais qu’elle s’offrait juste un petit extra.

Oui bon certes, sous entendre que la jeune Cass était une sorte de petite libertine qui se faisait plaisir quand l’occasion se présentait n’était certes pas la meilleure des remarque a faire surtout vu l’état de nerf de Chris mais bon ça correspondait tout a fait au genre de réflexion que Jake pouvait avoir…

- Ce style de mec ? Attends bon ok il est pas toujours super sérieux mais après c’est un gars bien puis sérieux, tu me vois aller dire a ta sœur ne couche pas avec se mec ? Au mieux elle me rit au nez, au pire elle part direct se taper une sex-tape pour bien faire l’inverse de mes conseils !

Jake était au ange. Il s’imaginait lui-même tous les films qui pouvait passer par la tête de son ami. Alala il avait vraiment hâte que Chris aille voir Cassandre pour lui demander des explications. Il voyait déjà la grosse embrouille quiproquo avant que son nom ne soit cité et que d’un coup les deux parties réalise l’ampleur de la connerie. Si seulement il pouvait être une petite souris pour assister à la scène ce jour la…

- Pourquoi veux tu que je te raconte un truc pareil ?

Oui en effet on pouvait se demandé pourquoi. Autre le plaisir sadique que ressentait Jake a voir la tête décomposé de son ami il n’y avait pas vraiment de raison pour qu’il pousse le vice aussi loin. Donc en faite il comptait vraiment sur l’espoir que Chris ne le connaisse pas si bien que ça ou au moins que celui-ci soit trop renfermé dans sa psychose pour réaliser la réalité. Voyant l’air décomposé de Chris, Jake fini par lui donner un petit coup de coude amusé, sourire sur les lèvres faisant genre de vouloir détendre l’atmosphère alors qu’il savait que sa réplique aller avoir l’effet inverse…

- Allez détend toi ! Dans le meilleur des cas ils se seront bien protégés et dans le pire… Bah Fred aura un petit cousin ou cousine !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: T'as faim? La poubelle est par la! [Chris - Terminé]   T'as faim? La poubelle est par la! [Chris - Terminé] Empty16/2/2014, 19:44

Chris lança à Jake un regard suspicieux. Il semblait surpris. Ne le savait-il pas que Cass et son ex avaient rompu ? Parce que lui balancer qu’elle voyait quelqu’un d’autre… Chris aurait pensé que sa sœur le lui aurait dit, parce qu’entre les deux, Cass’ voyait bien plus souvent Jake que lui, son frère. Cela dit, ça ne voulait strictement rien dire ! Et genre sa sœur s’offrait un extra ?

Hey !

Oui, Jake déconnait là. C’était loin le genre de Cassandre d’aller sauter un peu tout ce qui bouge ! Bon, aussi il y avait le fait qu’il était le frangin et qu’il ne pouvait s’empêcher de réagir comme tel.

Cependant, Jake n’avait pas tort sur un point : interdire quelque chose à Cassandre, cette dernière ne pourra pas s’empêcher de faire le contraire pour provoquer et enquiquiner. Elle haïssait clairement à ce qu’on lui dicte une conduite. Et rien que d’imaginer Cass en train de faire une sex-tape, il préférait sauter en haut d’un immeuble ! Une chose était certaine : ce mec, il ne l’aimait déjà pas ! Qu’importe si c’était quelqu’un de bien ! C’était le fait qu’il ne le connaissait pas qui changeait la donne ! Le fait que le type soit quelqu'un de bien ne faisait pas tout, il fallait quelque chose de sérieux. Ca serait comme imaginer sa soeur avec Jake ou Alex, son autre meilleur pote.Chris ne put s’empêcher de fusiller son ami du regard lorsqu’il lui disait de se détendre.

Ne parles surtout pas de malheur ! Ca va pas de m'annoncer une chose pareille ! Je m'en fous qu'il soit quelqu'un de bien dans le fond, ce n'est pas sérieux !

Chris souhaitait bien un jour d’être oncle mais pas dans ce genre de conditions. Il n’y avait rien de mieux pour foutre les boules là !

J’irais lui demander des explications ! Elle va m'entendre !!!

Parce que là, ça ne ressemblait absolument pas à sa sœur là, et si c’était pour aller vers un type pareil, c’était qu’il y avait un souci quelque part !

Il n’y a pas autre chose que je dois savoir ?

Savait-on jamais ce qu’il pouvait se passer en deux semaines mais là, soudainement, Chris était remonté. Habituellement, il était toujours tranquille et paisible mais il en fallait peu pour qu’il démarre en quart de tour, et ce « peu » concernait les personnes les plus proches et les plus chères, ceux qui comptaient le plus pour lui. Cependant, ce qui concernait Cassandre était sans doute très exagéré mais c’était beaucoup plus fort que lui. Il soupira, se calmant.

Désolé !

Il passa un instant sa main sur son front comme si tout ça allait lui enlever cette image qu'il pouvait avoir dans sa tête : Cassandre s'envoyer en l'air de la sorte alors que...

Mais merci ! Maintenant j'ai des images affreuses dans la tête !

Ca lui couperait presque l'appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: T'as faim? La poubelle est par la! [Chris - Terminé]   T'as faim? La poubelle est par la! [Chris - Terminé] Empty18/2/2014, 08:53

« Il ne faut pas rire. Retiens toi Jake, ne rigole pas ! » C’est se que se disait l’homme dans sa tête en voyant Chris partir en live total. Malgré tout il affichait un petit sourire amusé sur les lèvres. Celui la il ne pouvait pas le retenir mais après tout ça pouvait passé sur l coté enflure de l’homme et donc passé inaperçu. Espérons !

- Touche du bois !

Dit il en tapant légèrement a deux reprise sur le comptoir de la cuisine comme le veut la coutume malgré que celui-ci soit en inox. Une façon amusante de dire que n’ayant pas de bois autour d’eux, le malheur s’abattrait forcement ? Jake sourit de plus belle a cette idée pour énerver son ami bien qu’il savait personnellement que cela n’était pas possible vu qu’il savait qu’il ne c’était rien passé entre les deux jeune gens. Enfin de se qu’il en savait…

Et le moment fatidique était enfin la ! Chris venait de lâcher les mots tant espérés ! « J’irais lui demander des explications » A ses mots, Jake eu comme la sensation d’un léger orgasme. C’était tellement jouissif de voir Chris dans cet état… Il savait son ami assez terre a terre et qu’il n’était pas du genre a s’emporté facilement ou du moins en dehors des sujets qui fâche… Et bien évidemment il savait pertinemment que Cassandre était le plus gros des sujets bombe mais malgré tout il ne pouvait pas l’utilisé trop souvent, du moins pas a se point car sinon la ruse serait découverte et il ne pourrait plus jouer avec son blondinet préféré… malgré tout, il se doutait bien qu’avec un coup pareil il ne pourrait certainement plus jouer de si belle alors il fallait en profiter a fond !


- bah dans le meilleur des cas non, dans le pire, sache quand même que Liam est un pianiste fauché qui vit d’amour et d’eau fraîche... surtout d’amour !

ne pu t’il s’empêché d’appuyé avec un petit coup de coude et un sourire taquin avant de se reprendre voyant le regard meurtrier de son ami…

- Et donc que en cas de pépin, c’est pas lui qui va pouvoir bien aidé ta sœur… Mais tu sais…

Illumination dans le cerveau de Jake ! Il venait d’avoir un flash sur comment horrifié encore plus Chris…

- Je crois que malgré tout, Liam aime bien ta sœur ! Si malheur il devait y avoir, touchons du bois que non !

Relança t’il tout en retapant sur son bar en inox pour faire enragé son ami…

- Je ne pense pas qu’il laisse ta sœur tout seule. Après tout regarde, y’a beaucoup d’histoire qui commence suite a des événements pareil !

Oui Jake avait tout à fait conscience que Chris ne connaissant pas spécialement Liam et au vu de tout se qu’il venait de lui pondre à son sujet, son ami aurait sans aucun doute une très mauvaise image de lui alors quoi de pire dans l’esprit d’un grand frère, autre que l’image de voir sa sœur se faire souillé, la voir finir avec cette souillure ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: T'as faim? La poubelle est par la! [Chris - Terminé]   T'as faim? La poubelle est par la! [Chris - Terminé] Empty21/2/2014, 17:09

« Touche du bois ! Touche du bois ! » Tu parles d’un bois ici même là ! En un rien de temps, allez savoir comment cet effet magique avait pu s’effectuer là mais Chris était vraiment parti en quart de tour, ne se rendant pas compte que tout ceci n’était que supercherie. Pourtant, cela faisait parti de la personnalité de Jake mais là, Chris devenait absolument dupe de toute cette histoire. Le fait qu’en ce moment-ci, il voyait peu souvent sa sœur jouait sûrement ! Si, bien sûr, il la voyait de temps à autre mais ce n’était plus comme s’ils prenaient vraiment le temps de raconter de choses tout à fait sérieuses pour que Chris soit un peu aveugle de la détresse de sa sœur.

Et dire que Jake ne rata pas d’ajouter une couche pour enfoncer le couteau dans la plaie, pour dire que si la possibilité que ça se déroulait, pas sûr que ce soit dans le caractère de Liam d’assumer et ça, Chris l’avait bien compris si en plus, ce bouffon avait « convaincu » l’une des filles à avorter et n’assumait pas l’enfant de l’autre. Alors qu’il aimait bien Cassandre ou pas, et qu’il serait prêt à l’épauler …

Oh oh oh ! C’est bon là, tu me coupes l’appétit avec ton histoire !

S’il y avait véritablement beaucoup d’histoires qui tournait autour de ça, suite à un événement pareil, Chris n’était pas convaincu pour ce cher Liam qu’il ne connaissait pas. Et pour dire, ce n’était jamais « deux sans trois ». Il croyait ce dicton dur comme fer, ou presque ! Pourtant, Chris était bien sûr persuadé que les gens pouvaient changer et évoluer mais là, il n’y croyait absolument pas. Ce type n’avait pas assumé jusque là et il finirait par assumer là ? Et tout ça parce que ça concernait sa sœur.

Et comme il l’avait déjà dit, Chris prendrait le temps d’aller lui demander des explications, si ce n’était pas là le meilleur moyen pour aller à la pêche de l’information et ce, complétement à la source.

C’est comme si tu parles en connaissance de cause. Tu connais beaucoup de mecs qui assument leur acte après tout ça ? Excepté ce … pianiste !

Limite de prononcer son véritable prénom lui écorchait la gueule. Mais voilà qu’en discutant de sa sœur, ils allaient totalement finir par débattre sur ce genre de sujet. Et dire que d’avant de connaître Ryan, Chris avait horreur des gosses pour ne pas dire qu’il les craignait. Allez savoir s’il les craignait ou non encore. Il avait adopté Fred, le fils de Ryan et c’était un fait mais après, allez savoir ! Il le saura bien très vite puisqu’il allait être parrain du futur enfant de son meilleur ami, Baptiste.

Passons sur ce sujet-là, ta cuisine est toujours excellente !

Bien que malgré le fait que Jake l'avait presque coupé l'appétit, Chris serait bien capable d'embarquer la cuisine de Jake pour tout embarquer chez lui, même si le blondinet était plutôt bon cuisinier mais il serait plus un amateur qu'un véritable cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: T'as faim? La poubelle est par la! [Chris - Terminé]   T'as faim? La poubelle est par la! [Chris - Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as faim? La poubelle est par la! [Chris - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't be so shy! [Chris - Terminé]
» I Like The Way You Move [Chris - Terminé]
» Le coup de la panne [PV Chris] [Terminé]
» Bande de Pingouins [Chris - Terminé]
» Il n'y a pas que les poissons qui nagent [Chris][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: