AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Oh douce drogue... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Oh douce drogue... [Terminé]   Oh douce drogue... [Terminé] Empty7/5/2014, 18:57

Le souci quand on passe toute une semaine punie chez soit sans avoir le droit de sortir et que la seule occupation intéressante qu’on a est de lire c’est que rapidement on a plus rien à lire… C’était le souci du moment de Connor. Le jeune homme qui passait une grande partie de son temps à lire avait a présent épuisé tous les stocks a sa déposition. Pour vous dire sur la fin il en était limite a aller lire les bilan commercial des boites de son père pour avoir une occupation… Si bien que après une semaine de cours bien pourri, Connor profita de son week end pour faire un tour en ville à la recherche de nouveaux ouvrages à lire. Depuis quelque temps il avait pris l’habitude de venir dans une librairie indépendante du quartier de Chelsea qui avait de très nombreuse référence sans avoir a se tapé tous les pélosses des centre commerciaux. Il avait découverte cette librairie un jour ou il rentrait d’une sortie en ville avec Naëlle. Autant dire que ça datait… Peu être que inconsciemment il venait ici dans l’espoir de la croiser bien qu’il n’y songeait pas ouvertement et que en plus a par pour les cours il n’avait pas spécialement l’impression que Naëlle était une grosse lectrice...

Naëlle c’est sur qu’il ne l’avait pas vu depuis un moment. Pas en face, pas comme avant. Il la croisé souvent de loin au lycée mais ça n’allait pas plus loin. Depuis leur dispute du soir ou Connor avait été chez la jeune femme ils ne s’étaient pas vraiment parlé… Par la suite il y avait eu plein de soucis au lycée, Connor avait eu ses soucis perso aussi, si bien que rien ne s’était arrangé entre eux… Johanna et Susan avaient beau essayé de faire les messagères entre eux deux, le fossé été largue aujourd’hui… Elle lui manquait bien sur, il avait envie e la revoir, de lui reparler mais en même temps il en avait peur. Peur car lui-même n’était pas lui-même actuellement, parce que cela pourrait encore apporter des soucis a la jeune femme au lycée, peur qu’elle puisse apprendre ce qui c’était passé quand il était sortie en boite le week end passé… Mais elle lui manquait c’était certain…

Arrivé a la librairie, Connor était comme un poisson dans l’eau, un loup dans sa foret, une boulimique dans une pâtisserie, il était dans son élément quoi ! Il marchait de rayon en rayon, attrapant des livres d’ici et de la en lisant rapidement leur description avant de les prendre ou reposer, prendre la plus part du temps… Il avait fini par atterrir au rayon histoire avec déjà bien 5-6 livres dans les mains qu’il était en train d’en reprendre un autre dans l’étagère. Il lu rapidement la préface avant de s’appuyé contre le rayon dos a lui et ouvrit le livre pour le lire un peu en travers malgré ses bras déjà bien chargé mais rien a faire, il était en manque…


Dernière édition par Connor Montgomery le 9/5/2014, 06:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Oh douce drogue... [Terminé]   Oh douce drogue... [Terminé] Empty7/5/2014, 20:25

Naëlle était débout depuis 6h du matin, il ne fallait pas oublier qu’elle bossait à la superette du coin. Elle commençait à 7h, il fallait qu’elle mette en rayon avant l’ouverture avant de passer en caisse ou à aider dans le magasin même. En fait tout dépendait du personnel présent et des arrangements qu’ils prenaient ensembles. Certains étaient plus à l’aise avec les clients et d’autres à se dépenser en mettant les articles en place. Son patron l’avait renvoyée chez elle quand il l’avait vue en arrivant. Il lui avait dit « Naëlle, on dirait un zombie ! Rentres chez toi avant de t’écrouler ! ». Bien sûr, ce n’était pas méchant de sa part, il voulait juste lui faire comprendre qu’il fallait qu’elle se reprenne sérieusement.

Une fois, chez elle, elle fila dans la salle de bain pour prendre une douche et passer une tenue plus décontractée : jean-basket. Elle passa près de dix minutes à se regarder dans le miroir. Elle était plus pale que d’ordinaire, des cernes sous les yeux à cause du manque de sommeil. Elle effaça cela à l’aide de son fond de teint. Puis, elle passa dans la cuisine pour dire qu’elle avait mangé quelque chose : un yaourt et une demi-pomme.

Quand elle commença à tourner en rond dans l’appart, elle estima qu’il était qu’elle aille dehors, qu’elle se trouve une occupation. La cuisine ? Le frigo était rempli de plat qu’elle avait cuisiné la veille et une partie de la nuit. Le ménage ? Le logement brillait presque mais il lui restait la pâtisserie à briquer. Sortir ? Oui, ça serait un bon moyen de se fatiguer, de prendre l’air et après elle verrait au gré de ses envies.

Sa veste sur le dos et son sac en bandoulière en position, elle fit un tour de clé avant de quitter les lieux. Elle déambula quelques temps dans les rues, laissant ses pas la guider et en regardant de temps en temps devant elle pour ne pas bousculer les promeneurs. Elle s’arrêta devant une librairie pour attendre que le feu passe au rouge afin de traverser. La lycéenne ne résista pas à l’envie d’entrer et de sentir l’odeur caractéristique du papier et du cuir que dégageait un tel lieu.

Puis, elle s’engouffra dans les rayons afin d’avoir un aperçu des nouveautés. Les romans qui attiraient la jeune femme étaient ceux où il y avait des vampires, des loups garous ou des sorciers. Étrangement, sa main se saisit du premier tome d’Harry Potter. Elle avait 17 ans mais elle n’avait jamais eu la curiosité de lire cette saga. Le dernier à lui en avoir parlé c’était Connor, le lendemain du diner avec son père, quand il l’avait fait passer pour sa petite amie. Peut-être qu’il était temps qu’elle le lise, elle le garda en main pour se donner le temps de réfléchir. En fait, ça dépendrait de ce qu’elle allait trouver par la suite. Elle voulait se faire la saga des Mercy Thompson et les True Blood.

La benjamine des Sullivan tourna pour voir les ouvrages proposés au rayon suivant. Comme dans la rue, elle regarda devant elle pour s’assurer qu’il n’y avait personne sur son passage. Mais, elle resta plantée là, comme une conne.

*Encore ton imagination qui te joue des tours !* râla-t-elle intérieurement tout en se pinçant la main.

Mais pourquoi ce mirage persistait à la narguer. Elle finit par aller se réfugier dans l’allée précédente, il fallait qu’elle se calme, après tout ce n’était peut-être qu’un type qui lui ressemblait vaguement. Toutefois, pourquoi ses yeux lui joueraient un tour pareil ? Ils n’étaient pas aussi mesquins. Elle regarda à nouveau, aussi discrètement que possible pour se faire une seconde idée.

Il y eut que sa tête qui dépassa l’espace de quelques secondes. C’était bien lui, son cœur ne pourrait pas la trahir lui. Elle eut l’impression qu’il était en train de serre, réaction qu’elle ressentait à chaque fois qu’elle l’apercevait au loin. Plus d’un mois, qu’ils ne s’étaient pas parlé. Pourtant ce n’était pas faute, d’avoir composé son numéro de mobile à maintes reprises mais à chaque fois, elle avait raccroché à la première sonnerie. Elle avait même tenté de lui écrire plusieurs mails mais qu’elle avait effacé illico. Naé estimait qu’il avait le droit à un face à face plutôt que de passer par un appareil : téléphone ou ordinateur.

Elle se permit de regarder une nouvelle fois. Voler ces quelques moments pour les revivre plus tard. Ça comblerait peut être son absence mais pas l’envie de l’avoir à nouveau près d’elle, d’avoir leur discussion, de ses lèvres sur les siennes. Tout ce qui lui était refusé depuis leur dernière dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Oh douce drogue... [Terminé]   Oh douce drogue... [Terminé] Empty8/5/2014, 17:16

Lui qui ne voulait que lire rapidement un peu de l’ouvrage c’était laissé absorbé par celui-ci si bien que petit a petit il s’était laissé glissé le long de l’étagère ou il était appuyé pour se retrouver assit a même le sol. Il avait laissé tombé ses autres livres à coté de lui tout en restant parfaitement concentré sur celui qu’il avait en main. Totalement absorbé, il n’avait pas du tout fait attention à la tête qui dépassait de temps a autre pour l’observer. Quelques minutes étaient passées quand un vendeur de la librairie vint à sa rencontre l’air quelque peu embrassé…

- Vendeur : Excusez moi monsieur, Pourriez vous rester debout dans les rayon s’il vous plait… Monsieur ?

Il avait du insisté pour obtenir l’attention de Connor qu’il ne l’avait pas entendu ni même prêté attention à son arrivé. Il avait lever les yeux vers lui l’air un peu interrogatif avant de réalisé ce que le vendeur attendait de lui. Sur le coup il lui aurait bien dit un truc du genre « écoute mon gars, j’dois bien faire 10% de ton chiffre mensuelle a moi seul donc fou moi la paix… » Mais malgré tout il avait fini par se relevé avant de ramasser ses livres au sol et de partir dans la direction opposé au vendeur sans demandé ou attendre d’avantage de sa part… Traçant sa route sans faire attention autour de lui, Connor avait fini par tourné au détour d’un rayon quand splash ! Dans son monde il n’avait pas vu que quelqu’un se trouvait devant lui et venait tout simplement de lui rentrer dedans avec ses livres qui pour le coup avait fini d’agresser la personne pour lui…

- Pardon, je … Naëlle ?!

Alors qu’il avait commencé a s’excusé en voulant dire qu’il ne l’avait pas vu il pu s’apercevoir rapidement qu’il s’agissait de quelqu’un qu’il connaissait plus que bien ! Mais qu’est ce qu’elle foutait ici ? Elle le suivait ou quoi ? Pour le coup il était assez perturbé et surpris de la voir car il ne s’y attendait vraiment pas et ça pouvait se voir à sa tête mais bon il fallait bien qu’il se reprenne…

- ça va, tu n’as rien ?

S’inquiéta t’il quand même pour la jeune femme. Après tout elle venait de se prendre bien cinq kilos de livre sur la truffe vu les pavés que Connor avait sélectionné donc si elle n’avait pas eu le temps de prévoir l’agression elle pouvait l’avoir senti passé…

- Qu’est ce que tu fais la ?

Non il n’était pas en train de l’accusé de la suivre, quoi que… mais il était vraiment perturbé de la voir ici car il ne s’y attendait vraiment pas et du coup avait du mal a savoir comment réagir…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Oh douce drogue... [Terminé]   Oh douce drogue... [Terminé] Empty8/5/2014, 20:43

Heureusement qu’il n’y avait personne du lycée dans cette boutique, hormis eux deux. Il y avait déjà assez de bruit sur leur compte, autant éviter de leur donner encore plus de quoi bavasser. A sortir la tête du rayonnage pour regarder Connor, Naé avait réussi à s’attirer les regards de quelques clients. Ils y avaient ceux qui trouvaient ça mieux et les autres penchaient pour le pathétique.

La lycéenne n’eut pas le loisir de voir le vendeur s’adresser à Connor car son téléphone s’était mis à sonner.

*Vite, vite, vite !* psalmodia-t-elle pour elle-même. C’était fou comme la chance était de son côté dernièrement, il ne manquerait plus qu’il reconnaisse sa sonnerie. Elle regarda ou était affiché le prénom de Johanna.

*Elle doit avoir un sixième sens ou un troisième œil !* commença-t-elle à penser tout en l’envoyant sur le répondeur avant de le couper. C’était vrai quoi, Johanna avait le chic pour être là où on s’y attendait le moins ou téléphonait au mauvais moment.

Maintenant, elle ne risquait plus de se faire remarque par son Anglais, comme des autres clients qui ne voulaient pas être déranger. Mais elle n’avait pas prévu une chose quand elle voulut regarder à nouveau lui, c’était qu’on allait la bousculer.

Entrer dans un gaillard de presque 1m80, 75kg de muscle alors que de son côté on était plus ou moins un poids plume, on finit au tapis. Naé pour sa part avait fini la course sur son séant, et eut juste le réflexe de lever ses mains pour protéger sa tête. Elle aurait probablement des bleus à cause des coups mais pas plus.

Quand elle reconnut la voix qui s’adressait à elle, elle aurait aimé être une petite souris pour aller se cacher dans son trou. Naëlle savait qu’elle allait un jour ou l’autre se retrouver en face de lui, mais peut-être pas aujourd’hui. Et elle avait surtout peur de ses réactions.

- Oui, ça va merci ! Répondit-elle à sa question sans lever les yeux vers lui.

Elle se mit sur ses genoux pour rassembler les ouvrages qui avaient tentés de l’agresser et récupérer le livre qu’elle avait eu en main. La métisse crispa la mâchoire à l’interrogation qui suivit. Ça sonnait un peu comme une accusation, genre elle passait ses journées de libertés à le suivre de partout.

- Je ne sais pas, peut être acheter des bouquins ! Finit-elle par lacher. Pourquoi, tu pensais à autre chose ?

Et voilà, elle se comportait exactement comme elle l’avait redouté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Oh douce drogue... [Terminé]   Oh douce drogue... [Terminé] Empty8/5/2014, 21:07

Après qu’elle lui ai dit que tout aller bien, Connor c’était baissé à son tour pour l’aider à ramasser ses livres. Il n’allait pas resté planté devant elle a la regardé faire « allez, ramasse souillonne ! » Non quand même… Mais voila qu’elle avait pris ses paroles comme une agression et lui faisait bien comprendre par le ton de sa voix quelque peu froid. A sa réponse, Connor la regarda quelque seconde dans les yeux sans rien dire avant de prendre ses livres et de se relever…

- Ok…

Il ne prit même pas la peine de répondre à l’interrogation de la jeune femme car cela risquait de partir de nouveau en live. Le jeune homme aurait il gagné en self control ? En temps général dans se genre de situation il n’aurait pas demandé son reste et après il petite remarque cinglante il aurait reprit son chemin mais pour le coup il semblait quelque peu changé…

- C’est bien que tu les lises enfin.

Commenta t’il en voyant les livres Harry Potter dans les mains de la jeune femme. Bon certes ce n’était pas la lecture du siècle mais c’était un ouvrage auquel Connor était attaché vu qu’il avait bercé son enfance et sa solitude. Etait ce par rapport a ce qu’il avait pu lui raconté qu’elle c’était décidé a le lire ? Malgré tout il fini par lever le pied contournant la jeune femme pour repartir en quête de livre qui pourrait lui faire passer le temps. En faite il avait déjà tous les livres dont il avait besoin mais c’était un peu comme s’il ne pouvait pas se résoudre a quitter la librairie tant qu’elle était la. Il ne savait pas quoi lui dire et de toutes évidence elle non plus mais au moins il y avait une présence… Il fallait qu’il face gaffe quand même, il était en train de viré concon a force…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Oh douce drogue... [Terminé]   Oh douce drogue... [Terminé] Empty8/5/2014, 21:58

Elle ne s’attendait pas à ce qu’il se baisse pour l’aider à rassembler les livres en deux tas. Naé avait enfin levé les yeux vers lui après sa réponse pour voir sa réaction. Cela dit, elle n’eut pas bien le temps de voir parce que son esprit était ailleurs, à savoir par le léger frôlement de leurs doigts quand il récupéra son tas.

Naé baissa à nouveau la tête pour ne pas montrer son trouble. Apparemment, elle seule était consciente de ce contact, même aussi éphémère fut-il. Pour ne pas paraitre encore plus idiote, elle fit comme lui, en récupérant son tas et en se relevant. La jeune femme ne cacha pas le titre de ses ouvrages, il n’y avait pas de honte à avoir. Après tout, il était reconnu que cette saga était lue par les 7 à 77 ans.

- C’est pour me faire une idée du personnage à qui tu te comparais quand tu étais enfant, répondit-elle, même s’il n’attendait pas particulière de réponse. Et voir, les passages coupés pour les films.

Elle n’aurait peut-être pas dû lui dire cela. Néanmoins, elle venait de lui montrer qu’elle avait écouté quand il lui en avait parlé. Qu’elle était aussi curieuse de découvrir ce qui l’avait attiré dans ses sept tomes. A moins, qu’il la prenne pour une cinglée qui faisait tout ce que l’homme sur lequel elle avait jeté son dévolue. Elle eut un frisson en ayant cette pensée.

Naëlle regarda l’Anglais reprendre son chemin et quitter son champ de vision. Apparemment, le fossé était creusé en profondeur et en largeur. Il lui donnait l’impression d’être infranchissable. La preuve, aujourd’hui l’un et l’autre n’arrivaient pas à se parler mais le plus bizarre dans la situation était qu’il n’avait pas rétorqué en entendant sa réplique.

La jeune femme partit de coté à son tour. Il lui fallait un bouquin pour le bahut mais elle avait beau chercher, elle n’arrivait pas à le débusquer. Ne se sentant pas d’aller demander de l’aide à un vendeur, elle se mit en quête de dénicher Connor, seul individu qu’elle connaissait dans cette librairie.

Pour attirer son attention, elle posa une main sur son avant-bras.

- Euh… Désolée, si je t’ai surpris, dit-elle en ôtant ladite main. Connor, est-ce que tu sais où se trouve les livres de Molière ?

Son prof de littérature voulait leur faire étudier, « Le malade imaginaire » de Molière, un dramaturge français. Comme s’il n’aurait pas pu choisir « Macbeth » de Shakespeare.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Oh douce drogue... [Terminé]   Oh douce drogue... [Terminé] Empty8/5/2014, 23:01

Malgré son départ vers un autre rayon, Connor avait bien entendu les paroles de la jeune femme qui lui avait en quelque sorte fait plaisir. Même dans la situation dans laquelle ils se trouvaient, elle n’avait pas oublié se détail dont il lui avait parlé il y avait pourtant un moment. Ça lui semblait si lin tout ça alors que ça ne datait que de quelques mois…

Il avait trouvé un livre dans le rayon ou il était allé puis allant dans un autre il en avait trouvé un nouveau. Le pile commençait a être plutôt lourde et encombrante si bien que Connor se disait qu’il serait peu être temps d’y aller. En plus il ne voyait plus Naëlle dans le coin, sans doute était elle partie… Alors qu’il s’apprêtait a faire de même il senti une main se poser sur lui. Regardant d’avoir la dite main, il leva ensuite les yeux vers Naëlle quelque peu surpris bien qu’il ne le montra pas trop…


- Oui c’est à l’étage. Faut que tu monte, tourne a droite sur cinq rayon et sur… j’vais t’accompagner…

Il venait tellement souvent ici qu’il connaissait la librairie comme sa poche malgré que celle-ci soit particulièrement grande et fournie. Tout en expliquant le trajet a Naëlle il l’imaginait déjà ce perdre a peine arrivé a l’escalier et trouva donc préférable de l’y accompagné pour être sur qu’elle trouve ce qu’elle cherche. Il était donc parti devant elle, prenant le chemin qu’il lui avait précédemment indiqué puis le bout qu’il restait pour arriver dans le rayon de littérature française.

- Voila…

Bien que sa mission était remplie il était resté à coté de la jeune femme pour s’assurer qu’elle trouvait bien son bonheur mais aussi parce que depuis qu’il l’avait vu tout a l’heure quelque chose le titiller…

- Dis moi… Tu ressemble a rien…

La formulation n’était certes pas la plus sympathique mais ça restait du Connor. Par cette remarque il voulait pointé du doigt que la jeune femme semblait bien fatigué et assez défaite et que malgré la situation il s’en inquiété quand même…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Oh douce drogue... [Terminé]   Oh douce drogue... [Terminé] Empty9/5/2014, 00:05

Quand une habitude nous tient, il n’est pas évident de s’en défaire. Dans ce cas précis, ce fut la main qu’elle posa sur son avant-bras. C’était beaucoup plus fort qu’elle, peut être un moyen de s’assurer qu’il était bien réel et que son imagination n’était pas aussi fertile. Autrement ça voudrait dire qu’elle était bonne pour rejoindre sa mère à l’hôpital psychiatrique. Autant éviter au maximum.

Plus encore aujourd’hui, il n’était pas évident de le décrypter. En même temps, c’était normal vu qu’ils se parlaient pour la première depuis leur dispute. En plus d’un mois, beaucoup chose avait changé mais il restait à découvrir lesquels. Ou dans ce cas précis de deviner.

Ce n’était pas le moment pour elle de jouer aux devinettes, elle devait se concentrer sur l’explication qu’il était en train de lui donner. Monter à l’étage, tourner à droite… Non, à gauche… Enfin, elle avait déjà oublié. La connaissant, il finit par lui dire qu’il allait l’accompagner.

Connor ouvrait la marche et Naëlle la fermait. Autant dire qu’elle avait une vue splendide sur son derrière. Pour le coup, elle regretta qu’il n’ait pas mis son jean qui mettait ses fesses plus en valeur. Enfin, elle n’allait pas s’en plaindre ni encore dire quelque chose qui pourrait être mal vu, surtout dans leur situation.

- Merci, dit-elle quand ils furent arrives aux rayons souhaités.

Naé chercha la lettre « M » pour Molière, puis entreprit de trouver l’œuvre. Elle prenait tout son temps, histoire de ne pas passer à côté. Déjà qu’elle avait l’air d’être inculte, de ne pas savoir ou se situait la littérature française, surtout dans une librairie située pas loin de chez elle.

La phrase qu’il prononça aurait pu l’offusquer – même si honnêtement, c’était légèrement vexant qu’il ne remarque ça en la voyant – mais il s’agissait de Connor, là. Elle aurait probablement réagi autrement s’il lui avait dit que son haut la mettait en valeur ou un truc du genre.

- Juste un petit passage vide, répondit-elle, toujours en prenant soin de ne pas quitter des yeux les bouquins. Je dors très peu depuis que… *tu es parti après notre dernière dispute* non, elle ne pouvait pas lui sortir ça. quelques temps, c’est tout. Ça doit être le stress des examens qui approchent enfin tu me connais.

Elle arrangeait à sa sauce mais vu ses notes dégringolaient depuis, elle lui faudrait mettre les bouchées double, si elle ne voulait pas refaire une deuxième première.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Oh douce drogue... [Terminé]   Oh douce drogue... [Terminé] Empty9/5/2014, 00:42

Après sa remarque que de toute évidence elle ne semblait pas avoir mal pris. Il faut dire qu’elle connaissait la bête. La jeune femme lui répondit que c’était juste un coup de fatigue passager du faite qu’elle avait du mal à dormir, sans doute stressé par les examens. Soit ça se tenait si Johanna et Susan ne lui avait pas couru après pour lui dire a quel point Naë était au plus mal depuis leur dispute et qu’il fallait qu’il aille la voir… Chose qu’il n’avait pas fait. C’était idiot quand même. Cette espèce de fierté, qui se change en incertitude, qui se change en crainte et qui au final creuse un fossé si immense qu’on ne sais comment le traverser…

Même s’il ne faisait que l’apercevoir au loin et rapidement, il c’était bien rendu compte que la jeune femme n’était pas au meilleur de sa forme mais il ne savait pas ce qu’il devait faire ni même s’il avait quelque chose a faire… A vrai dire lui-même ne savait plus trop ou il en était…


- Si tu as besoin je pourrais t’aidé pour tes révisions…

C’était un fait, sans être un génie, Connor était assez bon en cours alors que pourtant il ne faisait aucun effort particulier pour ça. Il était bon c’est tout. Sa proposition pouvait semblé étrange vu leur situation actuelle mais bon après tout s’il pouvait aidé la jeune femme a s’en sortir dans ses révisions ça ne le dérangé pas puis ça serait peu être l’occasion de recoller les morceau.

- Mais il faudra te concentrer sur les cours…

Dit il avec un petit sourire sous entendant que la jeune femme pourrait rapidement ce laissé distraire par son professeur plutôt que par l’enseignement apporté…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Oh douce drogue... [Terminé]   Oh douce drogue... [Terminé] Empty9/5/2014, 01:25

La demoiselle ignorait que ses copines jouaient les traitresses derrière son dos. Enfin, ce n’était pas vraiment de la traitrise, juste de l’inquiétude de leur part aussi bien pour elle que pour le jeune homme. Il était clair qu’il ne se laissait pas dépérir comme elle, qu’il avait su aller de l’avant sans se soucier d’elle. Après tout, lui n’avait pas prononcé le fatidique « je t’aime » avant de se faire claquer la porte au nez, et à se retrouver toute seule avec ses sentiments.

Apparemment ils n’y avaient que Johanna et Suzan pour réellement croire à leur histoire, pas les deux protagonistes. Les deux filles dépensaient une énergie folle pour qu’ils se retrouvent, qu’ils fassent un pas après l’autre, dans la même direction. Mais non, les deux amoureux étaient trop butés pour les écouter. Du moins, Naëlle l’était probablement plus que Connor.

Naé se trouva enfermée dans son demi-mensonge, comment allait-elle pouvoir s’en sortir ? Elle mourait d’envie de lui dire « oui », parce que ça lui permettrait de passer du temps avec lui mais quand la séance de révision serait terminée, il était plus que certain qu’elle allait s’écrouler. D’ailleurs, là, il était étonnant qu’elle n’ait pas encore fondu en larme en lui demandant de s’expliquer. A vrai dire, le « non » n’avait pas encore traversé son esprit.

- C’est gentil de ta part mais je ne voudrais pas t’arracher à tes nouvelles groupies !

Oui, comme c’était petit de sa part de lui lancer son passé en pleine figure. Après tout, n’avait-il pas fait croire à son père qu’il était avec elle pour sortir et se lever des filles ? Mais bon, cette remarque n’eut pas l’effet escompté sur elle. Elle était loin d’être tranquillisée, parce qu’en fin de compte elle avait réellement peur que ce soit le cas : qu’il est trouvé mieux qu’elle.

Elle se saisit du bouquin dont elle avait besoin pour son cours de littérature. Elle prit au mot le jeune homme, elle se dirigea vers lui d’un pas tranquille. Elle se mit sur la pointe des pieds, de façon à pouvoir approcher ses lèvres des siennes. Oui, elle y déposa un simagrée de baiser avant de se reculer précipitamment de peur qu’il ne la retienne. Naé se faisait probablement un film là, imaginant qu’il allait la capturer dans ses bras pour l’embrasser avec fougue.

- Pourquoi, tu as peur de ça ? Demanda-t-elle. Ou bien d’un nouveau « je t’aime » ? S’enquit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Oh douce drogue... [Terminé]   Oh douce drogue... [Terminé] Empty9/5/2014, 01:42

Alors qu’il venait de tenter un rapprochement qui était tout de même un gros effort venant de lui voila qu’il se retrouvait à se faire joliment rembarré et en plus avec un petit pic. Ses groupies ? Mais de quoi parlé elle ? Johanna n’avait pas été assez conne pour aller lui raconté qu’elle l’avait vu tapé la discute avec cette fille ? Pour le coup il regardait Naëlle avait un air un peu grave et interrogateur…

- Mes groupies ? C’est Jo qui t’as dis ça ?

Mais a peine avait il posé sa question qu’elle c’était avancé vers lui et l’avait embrassé du bout des lèvres avant de lui lancé une deuxième gifle invisible en remettant cette histoire sur le tapis, cette histoire qui avait crée leur engueulade. Il était un peu troublé par son geste mais ses paroles le firent vite redescendre sur terre. Il la regardait quelque seconde avant de secouer légèrement la tête…

- T’as toujours rien compris…

Non elle n’avait toujours pas compris que ses mots n’avaient rien à voir dans l’histoire et qu’ils ne l’avaient jamais été. Après tout se temps séparé l’un de l’autre elle n’avait toujours pas compris pourquoi il avait été si furieux…

- Bon allez salut…

La colère commencée a lui monté à la tête. Il avait l’impression que rien n’avait changé, qu’ils étaient toujours au même point voir encore plus loin. Ça ne servait a rien de polémiqué ici alors autant partir avant de partir en live. Tournant les talons il laissa la jeune femme en plan pour regagner le rdc pour aller payer ses livres…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Oh douce drogue... [Terminé]   Oh douce drogue... [Terminé] Empty9/5/2014, 02:26

Oui, elle faisait une connerie. Il essaie de faire un pas vers elle et elle ne trouvait pas mieux de le rembarrer. Elle savait que c’était la pire des choses qu’elle pouvait faire. Qu’elle pouvait vraiment tout perdre sur ce coup. C’était un pari risqué. Comme disait-on déjà « tendre l’autre joue » ?

Quand il évoqua Johanna, Naé refit un bond dans le passé. Le lendemain du repas de présentation, quand elle avait dû jouer sa petite amie et qu’elle avait découvert Jo sortant de sa chambre.

- Qu’est-ce que Jo aurait dû me dire ? Que vous avez remis le couvert ?

Bah oui quoi ? Johanna aurait dû lui dire quoi ? Il lui donnait un bout d’information mais la laissait se faire des films. Tout le monde aurait tiré la même conclusion s’ils étaient au courant de leur coucherie. Enfin, en même temps elle l’avait bien mérité ce coup bas. Ne venait-elle pas de lui faire la même chose ?

Autant dire que cette dernière aurait droit à une visite quand elle serait sortie d’ici. Il lui fallait une explication, et comme ça ne serait pas lui qui la lui fournirait vu qu’il était en train de tourner les talons.

Pour une fois, elle se démonta pas parce qu’elle le suivait pour l’attraper par le bras. Il ne s’en sortirait pas aussi facilement cette fois-ci. Non, elle avait assez pleuré pour les non-dits qu’ils y avaient entre eux. Pour les phrases qu’elle aurait aimé lui dire mais qui n’étaient jamais venues.

- Pas si vite, Montgomery ! Dit-elle en le tirant dans un coin ou il y avait peu de monde. Bien sûr, il va s’en dire qu’il y mit un peu d’opposition.

Bon, ils étaient du côté des livres pour enfant. Heureusement qu’il n’y en avait que deux ou trois qui ne comprendraient pas forcément qu’ils allaient employés.

- Compris que t’es jaloux ? Que tu penses encore que j’étais prête pour lui et non pour toi ? Connor, je vais te dire ce que j’avais prévue pour nous deux à la St Valentin. J’ai acheté un pyjama sexy sans trop, quelque chose dans lequel je me sentais à l’aise. Un porte clé, en forme de cœur pour qu’on ait chacun un morceau. Un coussin en forme de cœur, je voulais te demander d’en prendre soin, de ne pas le piétiner. J’avais même fait un montage photo de nous pour que tu aies un cadre dans ta chambre. Elle s’arrêta quelques instants, histoire de reprendre un peu son souffle. J’avais même pensé aux bougies.

Elle espérait qu’il comprendrait le message à l’évocation des bougies. Enfin elle évita de lui parler d’une partie du scénario, qu’elle avait pensé.

- Mais une chose en entrainant une autre, enfin tu connais l’histoire ! finit-elle par lui dire. Et je ne me souviens pas avoir entendu de ta bouche que tu tenais à moi, acheva-t-elle.

Elle avait soigneusement évité de choisir le verbe « aimer » pour lui. Ça aurait pu arriver un jour, mais il était déjà bien loin derrière elle aujourd’hui.

- Enfin si tu veux toujours m’aider je ne suis pas contre, elle se mordilla la lèvre inférieure, hésitant à dire la fin de phrase : mais il faut que tu viennes à la maison pour voir les matières où je pêche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Oh douce drogue... [Terminé]   Oh douce drogue... [Terminé] Empty9/5/2014, 02:58

Non la c’était trop il en avait marre de ses crises d’hystérie. Des films qu’elle pouvait se faire dans sa tête comme par exemple de croire qu’il pouvait avoir de nouveau couché avec Johanna. C’était donc la toute l’estime qu’elle avait de lui ? Toute l’estime qu’elle avait de sa meilleure amie ? Il n’avait même pas envie de lui répondre… qu’elle aille accusé Johanna histoire de ce prendre une baffe dans la gueule si ça lui chantait lui il en avait marre. Il voulait se tirer d’ici point barre. Mais a peine avait il descendu l’escalier que cette folle l’avait suivit en l’interpellant par son nom de famille et l’entraîner dans un coin. Connor aurait bien aimé la recaler tout simplement mais il ne voulait pas lui faire mal pour autant et en plus il avait ses livres dans ses bras qu’il ne voulait pas abîmer. Bah oui, y’a des priorité dans la vie ! Bien qu’il n’en avait pas spécialement envie il l’écouta vider son sac et quel sac ! Il savait très bien que quand elle commencé on ne l’arrêté plus mais la,… quand même !

- Mais, mais, mais…. T’es stupide !! Totalement abrutie !! Tu comprends rien à rien ma pauvre fille !

Il avait envie de crié tellement il en avait marre de voir qu’elle ne comprenait rien a lui, a se qu’il lui reprochait, a se qu’il ressentait. Bon certes il n’était pas très loquace comme garçon mais il y a certaine chose qu’elle aurait pu comprendre d’elle-même mais de toute évidence non. Il prit une profonde inspiration pour tenter de garder son calme et vu la situation la chose semblait bien difficile…

- Je n’ai jamais été jaloux ! Jaloux de quoi ? Des p’tits film imaginaire que tu t’étais fais dans ta tête ? Je me fou de ton Tyron, Tyson je sais plus quoi ! Le problème Naëlle c’est que t’es une psychorigide ! T’es tellement obsédé par des détails que t’es pas foutu de réaliser les choses ! Pourquoi il fallait absolument que je te dise vocalement ce que je ressentais ?! Ça ne se voyait pas ?! J’ai pas fais assez d’effort pour que tu t’en rende compte par toi-même ?

Sans le vouloir il avait de plus en plus monté le ton au fur et a mesure qu’il parlait. Il avait fini par s’arreté quelque peu le temps de reprendre son souffle et ses esprits mais surtout de ce calmé un peu le tout en fixant la jeune femme avec un mélange de colère et de détresse…

- T’as toujours voulu que je te dise les choses pour aller plus loin… Moi j’voulais aller plus loin pour que tu comprennes tout ça… C’est ça que t’as jamais réussi a comprendre…

Avait il était assez claire ? Comprenait elle enfin que si il l’avait toujours aimé sauf qu’il était incapable de le dire mais qu’il aurait voulu qu’elle le comprenne de elle-même, chose qu’elle n’avait jamais réussi à voir. Elle voulait un dessin peu être ?

- Vendeur : Heu… Excusez moi… Je comprends, on a tous compris je pense, que votre discution est des plus importante et vital mais pourriez vous baissez d’un ton svp ? Voir sortir ?

Encore une fois, le vendeur qui avait précédemment interpellé Connor sur le faite qu’on ne s’essayé pas par terre dans une librairie avait refait apparition avec son petit air penaud. En réponse, Connor lui avait mit dans les bras ses livres tout en restant fixé sur Naëlle quelque seconde.

- C’est bon on a finit. Encaissez moi ça.

Son regard était plutôt froid envers la jeune femme. D’une certaine façon il lui en voulait et été sans aucun doute en colère contre elle-même s’il avait du mal a définir exactement pourquoi…

- Et débrouille toi pour tes cours,…

Son ton était sec et glacial. Elle l’avait vraiment poussé a bout… Il la laissa donc en plan et parti avec le vendeur en direction de la caisse pour payer ses livres…

- Vendeur : … Vous êtes dur non ?

- La ferme !

- Vendeur : Oui la caisse ! c’est par la !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Oh douce drogue... [Terminé]   Oh douce drogue... [Terminé] Empty9/5/2014, 04:19

Certes, elle se prenait pour Maurice en poussant le bouchon un peu trop loin. Comment avait-elle pu croire que Connor et Johanna avaient pu lui faire une telle chose, s’il y avait bien une personne qui avait les sentiments de l’un et de l’autre, c’était bien elle. D’ordinaire, elle préférait s’écraser dans ce genre de situation, parce que ça ne servait rien et que l’autre partie n’écoutait pas généralement. Mais là, il lui fallait tenter quelque chose, lui faire comprendre ce qu’elle ressentait, mais qu’elle avait aussi besoin de les entendre dans sa bouche aussi. Naé se sous-estimait, son manque de confiance légendaire la faisait douter même pour les choses les plus évidentes. Notamment, les sentiments amoureux de Connor envers elle.

- Tyler, ne put-elle s’empêcher de rectifier d’une toute petite voix quand il écorcha le prénom du barista.

Enfin, il y a peu de monde qui réussit à lui couper le sifflet. Aujourd’hui, Connor faisait partie du lot. Ou alors c’était parce qu’il lui disait qu’elle ne se laissait pas aller, qu’il lui fallait suivre une ligne de conduite pour que ce soit comme dans ses rêves. Pourtant, elle savait que la perfection n’existait pas. Pas de femme parfaite, ni d’homme idéal, autrement ça se saurait depuis le temps. Au contraire, on ne pouvait se créer ses moments parfaits qu’à deux, et ça l’était encore plus avec quelques petites imperfections ici et là.

Et puis, tout à coup son cœur s’emballa. Ca battait tellement fort qu’elle avait peur d’avoir mal compris. Ne venait-il pas de lui qu’il en était amoureux mais à sa façon ? Qu’elle avait été idiote au point de ne pas s’en rendre compte, ne pas avoir écouté son cœur et son instinct.

Tout au fond elle, elle avait compris ce qu’il en était exactement mais Naé avait préféré se voiler la face. C’était un homme amoureux qui avait pété le poignet de Derek quelques jours auparavant, parce qu’il l’avait attaqué elle. Il n’y avait qu’un garçon amoureux pour attendre aussi longtemps, avec autant de patience que sa moitié soit prête à vivre sa première fois et encore plus patient lorsque cette dernière lui disait « stop ».

Elle vacilla à cause du choc qu’elle venait d’avoir. Comment avait-elle pu être conne à ce point ? Là, elle prenait pleinement conscience qu’elle risquait réellement de le perdre, et tout ça à cause de son entêtement, de son aveuglement. La lycéenne recula légèrement de façon à ce qu’il ne s’aperçoive pas de son léger malaise. Probablement peine perdue, vu qu’il était en train de la fixer. Il lui fallait s’adosser à quelque chose, parce qu’elle avait l’impression que ses jambes allaient lui fausser compagnie.

Etourdie par ce qu’elle venait d’entendre, elle ne fit pas vraiment attention à ce qui déroula quand le vendeur débarqua. Apparemment, il avait tenté de prendre sa défense avant que Connor lui fasse comprendre de la fermer. Elle ferma les yeux quelques instants, histoire que la pièce arrête de tourner autour d’elle et de pas céder à une nouvelle crise de larmes. Décidément, cet Anglais aurait sa peau ou alors c’était elle qui l’avait dans la peau.

Quand elle rouvrit les yeux, les deux hommes se trouvaient à la caisse. Connor était en train de payer ses achats. La jeune femme déposa sur une espace de marche pieds ceux qu’elle comptait s’acheter, tant pis Harry Potter attendrait encore peu, ses notes aussi. Là, le plus important pour elle, était de tenter quelque chose pour sauver son histoire d’amour. Il y avait infime espoir, mais elle se devait d’essayer. Pour lui, pour elle, pour eux.

Elle se dirigea vers lui en tentant de faire un minimum de bruit. Autant éviter d’imiter un éléphant dans un magasin de porcelaine. Son beau brun était en train d’attendre que le vendeur ait fini d’empaqueter ses achats. Naé profita de ce petit répit pour glisser sa main dans celle de Connor. La jeune femme ne résista pas très longtemps à lever son minois vers lui, les yeux brillants de larmes parce qu’elle venait enfin de réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Oh douce drogue... [Terminé]   Oh douce drogue... [Terminé] Empty9/5/2014, 05:19

Et voila ! Elle avait encore réussit ! Elle avait réussit a le mettre hors de lui comme jamais personne n’y était arrivé. Pourquoi fallait il qu’elle soit aussi stupide ? Aussi longue a la détente ? Non mais vraiment a certain moment c’était a se demandé s’il ne lui manquait pas une case voir deux !

Mais bon c’était fini. Il lâchait l’affaire. Marre de devoir lui courir après. De lui faire comprendre par A + B que blanc c’est blanc et noir c’est noir. No cette fois il en avait fini avec tout ça… Devant la caisse, le vendeur passait ses un a un avant d’annoncé le montant a Connor qui se contenta de lui tendre sa carte de crédit. Une fois réglé il la rangea en attendant que le vendeur finisse de mettre ses livres dans un sac quand il senti une main pénétrer au cœur de la sienne…

Et voila ! Elle avait encore réussit ! Elle avait réussit a lui faire oublié toutes ses résolution avec son air de chien battu. Pourquoi fallait il qu’elle soit aussi mignonne malgré sa tête de mouchoir usagé du moment ? Aussi attirante que la vieille folle qui traîne a l’entré du métro de la 75e sur wall street ? Non mais vraiment a certain moment c’était a se demandé si ce n’était pas lui qui avait un soucis…

Il la regarda quelque seconde, le regard l’air un peu plus adoucie bien que pas toujours convaincu avant de levé le coude afin d’en donné un petit coup dans la tête de la jeune femme mais tout en ayant gardé sa main dans la sienne…


- Idiote…

Dit il simplement avant de tourné le regard vers le vendeur qui lui tendait son sac avec une moue sur le visage qui pouvait se traduire par un « ooooh c’est mignon » ce a quoi Connor répondit par un air totalement blasé. Non mais sérieux il avait un soucis ce vendeur… Récupérant son sac, Connor partie alors vers la sortie en entraînant Naëlle avant lui. A l’extérieur, il regagnant sa voiture garé non loin. Il se détacha de l’emprise de la jeune femme avant d’ouvrir la portière pour pouvoir y poser son sac de livre ainsi que sa veste…

- Tu veux que je te ramène chez toi ?

Demanda t’il a la jeune femme en se redressant après avoir posé ses affaires pour la regardé en attendant sa réponse. Connor n’y avait pas pensé mais sa veste ayant un col un peu haut, celle-ci cachait son cou. Celui-ci a présent dénudé, il offrait un belle vu sur une magnifique trace de morsure qu’il avait totalement oublié…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Oh douce drogue... [Terminé]   Oh douce drogue... [Terminé] Empty9/5/2014, 05:59

Honnêtement, elle n’était pas vraiment certaine que ça ait un impact sur lui. Elle n’avait fait que se conduire en couillonne envers lui. Elle espérait que ça allait le toucher, même s’il y avait de grande chance pour qu’ils retrouvent une certaine stabilité. N’oublions pas que nous parlons de Naëlle et Connor là, et qu’avec eux, une petite réflexion pouvait se transformer en étincelle.

Donc après avoir glissée sa main dans celle du jeune homme, elle leva le visage vers lui. Elle devait lire ses réactions, enfin s’il les laissait transparaitre pour une fois. Toutefois, elle ne s’attendait pas ce qu’il réagisse comme il le fit. Elle avait eu un scénario plus pessimiste. Enfin, cela lui mit du baume au cœur et elle sentit quelques nœuds se dénouer. Après le petit moment passé devant la caisse, les deux jeunes gens sortirent de la boutique : main dans la main. Il y avait du progrès.

Arrivée devant la voiture de Connor, Naé put l’observer à loisir comme elle n’en avait pas eu l’occasion. Puis, il fallait avouer qu’il était plutôt bel homme pourquoi se serait-elle de le regarder sous toutes les coutures ? Du moins, de ce qu’il lui offrait pour le moment. Toute contente de cette petite avancée, elle n’avait pas vraiment fait attention à son cou. En même temps, il avait été caché jusqu’à ce qu’il ôte sa veste pour conduire. Ce fut quand il se pencha vers elle qu’elle remarqua la morsure.

- Idiote oui je le suis, dit-elle en commençant à se reculer, le cœur lourd parce qu’il avait fait. Elle n’était pas bête à ce point, elle avait vu la morsure qu’il avait eu à l’épaule que lui avait laissé Johanna.

- Je t’ai cru Connor ! Dit-elle en tentant de faire disparaitre ses larmes en les essayant de ses mains. Tu m’aimes tellement que tu couches avec la première qui te tombe sous la main ? Mais quelle conne je suis de t’avoir attendu, mais quelle conne ! Elle fit un nouveau pas en arrière. Je ne veux plus jamais entendre parler de toi !

Elle avait été sur le point de dire « ni te voir » mais là, ça aurait été plus dur vu qu’il fréquentait le même lycée.

Cette fois, ce fut elle qui tourna les talons pour s’enfuir à toutes jambes, mettre de la distance entre elle et son premier amour. Elle laissa libre cours à ses larmes, se fichant bien de se faire injurier par les passant qu’elle bousculait sur son passage. Une fois chez elle, elle se jeta sur son lit pour subir une nouvelle crise de larmes. Pas question qu’on la voit comme ça, pas même ses meilleures amies. Elle ne voulait pas leur raconter ce qu’il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Oh douce drogue... [Terminé]   Oh douce drogue... [Terminé] Empty9/5/2014, 06:22

Alors qu’il attendait qu’elle lui réponde mais pour savoir si elle voulait qu’il la raccompagne voila qu’il pu voir les larmes monter au yeux de la jeune femme ce qui l’étonna au plus au point. Qu’est ce qu’il avait fait encore ? C’était l’émotion de leur retrouvaille ? Non mais a se point c’était plus de l’émotivité… La jeune femme commença a faire un pas de recule sous l’air interrogatif de Connor avant d’ajouté que en effet elle était vraiment idiote. Bon ça il le savait un peu mais pourquoi le disait elle maintenant ?

Qu’elle conne était elle de l’avoir attendu pendant qu’il couchait avec d’autres ? Attendez il avait loupé un épisode la… Et la il eu comme un flash. Levant sa main a son cou il pu sentir la morsure qu’il avait et avait surtout oublié. Mais quel con, mais quel con…


- Naë attend je, …

Mais il n’avait pas le temps de terminer sa phrase que la jeune femme lui cria qu’elle ne voulait plus jamais entendre parlé de lui avant de s’enfuir en courant. Il aurait été logique qu’il lui court après, la rattrape pour lui expliquer même s’il n’y avait pas grand-chose a expliquer mais au lieu de ça il était resté tétanisé sur place face a sa connerie…

Naë partie, il avait mit quelque seconde a bien réalisé la situation avant de se tourné vers sa voiture avant d’y donné une série de coup de poing dedans jusqu'à s’en faire saigner les jointures… Son petit moment de pétage de plomb terminé, et se tourna pour s’appuyé contre sa voiture en levant les yeux au ciel avant de les baisser vers la librairie ou le vendeur était sortie, sans nul doute attiré par les cris de Naëlle. Il fixait Connor avec un espèce d’air navré tout en faisant comme « non, non, non » de la tête. Il voulait vraiment mourir lui aujourd’hui… Connor se redressa en s’avançant de quelque pas vers lui l’air bien énervé ce qui eu pour effet de faire rentrer celui-ci bien vite dans sa boutique. S’arrêtant alors, Connor fit demi tour pour regagner sa voiture pour partir en direction de chez lui…

Arrivez chez lui il était partie directement dans sa chambre avant d’en claqué la porte. De toute façon son père n’était pas la. Une fois dedans il resta planté quelque seconde avant de frappé violement dans un mur, mur qui avait déjà subi un de ses pétage de câble. Il c’était par la suite tourné vers son bureau qu’il avait retourné sur le sol avant de donné de grand coup de pied dedans durant un bon moment jusqu'à épuisement du moins de ses nerf… Il fini par se laissé tombé sur le lit, se laissant quelque minute avant de sortir son téléphone de sa poche, d’entré un numéro et de se le collé sur l’oreille…


- … Jo ? … J’ai merdé grave…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oh douce drogue... [Terminé]   Oh douce drogue... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh douce drogue... [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La drogue, c'est mal, m'voyez ? [Evelyn - Terminé]
» Donc t'es drogué? Moi je suis ancien taulard. [Terminé]
» In the end... [Terminé]
» You again? - Terminé
» All we have is now [ Terminé] [Hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: