AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sauvons le Père Noël [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sauvons le Père Noël [Terminé]   Sauvons le Père Noël [Terminé] - Page 2 Empty21/12/2014, 21:58

Malgré son coté petite chose fragile ainsi recroquevillée sur elle-même, Connor sentait que la suite des évènements n’allait pas lui plaire et il avait bien raison. Dans un premier temps il fut assez surpris de la question de la jeune femme. Il faut dire qu’il ne s’y attendait pas. Mais ce fut la seconde partie des paroles de la jeune femme qui fini par l’énerver…

- Pourquoi tu t’emmerdes à me poser la question ? De toute évidence t’as la réponse non ?

Ça c’était bien un truc qui avait le don de l’énerver chez la jeune femme. Ce truc de poser des questions tout en sachant parfaitement la réponse. Pourquoi s’emmerdé a tourner autour du pot ? Elle ne pouvait pas poser ses questions clairement ? D’autant plus que au vu de la journée passé, Connor n’avait vraiment pas envie de jouer aux devinettes…

- Sérieux vous commencez vraiment tous à me faire chier…

Oui la il commençait a saturé. D’abord la visite surprise de sa mère et Zoé. Suivit de l’embrouille entre les deux filles. Son père qui ce sentait un esprit de fête à vouloir faire son putain de sapin. Sa mère qui apparemment ce permettait de raconter sa vie. Naëlle qui recommençait avec ses questions caché, … Non vraiment il en avait plus que marre de cette journée, de cette ambiance, de ses fêtes, …

- Tu veux entendre quoi Naëlle ? Que y’a du monde a l’étage ? Que je me soigne et qu’après tout « on » va mieux ! Mais que ce ne sera jamais ça ? Que depuis gosse j’enchaîne les traitements médicaux et hosto ? Que cela faisait 3 ans que j’avais réussit à ne plus y foutre les pieds jusqu’à avril ?

En commençant sa série de questions il avait reprit un visage bien connu de la jeune femme. Celui de l’homme froid et distant qu’il pouvait avoir quand il était vraiment a bout. Il avait fini par s’approché, s’accroupissant devant elle l’air totalement détaché…

- Tu as d’autres questions ? Tu préfères peu être que j’aille chercher ma mère pour lui poser ? Mon père ? Dis moi tout ma p’tite cherie. Tu me connais, j’aime tellement que tu fouines dans ma vie en me privant de toute intimité…

Bien entendu, sa dernière réplique était pleine de sarcasme mais il s’en foutait. Pour le coup la jeune femme retrouvait d’une certaine façon le Connor d’il y a un an. Celui qui ne prenait pas la peine de faire attention a ses mots. Qui ne se demandait pas si elle allait ce vexer ou pas. Qui ce foutait des réactions de son comportement…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sauvons le Père Noël [Terminé]   Sauvons le Père Noël [Terminé] - Page 2 Empty22/12/2014, 01:46

Elle se mordit l’intérieure de la joue, sachant pertinemment qu’elle n’aurait pas dû ajouter la dernière couche. Ayant conscience qu’il ne lui répondrait qu’une semi vérité. Elle avait juste voulu qu’il sache qu’elle en savait plus qu’il ne l’aurait souhaité. Beaucoup trop même.

- Pour l’entendre de ta bouche, fut la réplique qui lui vint immédiatement.

Pour le coup, elle s’en fichait royalement que ça parte en live. Après tout, c’était le sport olympique du jeune couple. Il y aurait des questions pour le jour où ils ne se prendraient pas le bec. Même s’il fallait le reconnaitre que c’était chiant de s’engueuler pour un rien et trop souvent. Une trêve ça pourrait être bien de temps en temps.

Quand il dit que « tous » commençaient à le faire chier, elle eut envie de sortir une phrase du genre « C’est parce qu’on t’aime ! » ou encore « Qui aime bien, châtie bien ! » mais elle trouva que le moment était vraiment mal choisie. Donc, elle décida d’écouter ce qu’il avait à lui dire tout en triturant les petites peaux de son pouce.

Et elle se raidit quand elle revit le jeune homme dans leur première rencontre. Celui distant, hautain, sarcastique… Pas étonnant qu’il s’entende si bien avec la blonde. Son cœur se fit lourd. Elle fit de son mieux pour retenir les larmes parce que ça le satisferait de voir qu’il lui avait fait du mal. Ce Connor, elle ne l’appréciait pas du tout.

Et « Paffff ! », sa main était partie et avait atterri sur la joue du jeune homme. Elle resta con parce qu’elle n’était pas du genre à mettre une claque à qui conque. Figée sur place parce que connaissant Connor, il n’en resterait pas. Mais, elle avait assez qu’il se comporte comme ça parce qu’elle voulait entendre la vérité de sa bouche et de personne d’autre.

- Laisse tes parents en dehors de ça, commença-t-elle. Tu veux savoir pourquoi j’étais en train de discuter avec ta mère ? Tout simplement parce qu’elle a arrêté Zoé avant qu’elle ne me foute sa main dans la gueule. Et tu sais quoi ? C’est que je n’ai même pas bougé, et si elle m’avait ruée de coups je l’aurais laissée faire. C’est ta chère Zoé qui m’a dit où tu avais été en Avril. Et le plus drôle, c’est que je suis une salope égoïste qui ne pense qu’à son nombril, parce que son petit ami ne me parle pas et que j’attends qu’il vienne vers moi pour m’expliquer ou me dire quand ça ne va pas. Ah non, excuse-moi, je fais pire selon elle : je te retiens contre ton gré vu que tu n’éprouves aucuns sentiments pour moi. Tout ça parce que je l’ai dit que je ne partirai pas d’ici, pour t’attendre alors qu’elle ne foutait à la porte. Tu en penses quoi de cette petite histoire ? Probablement que j’invente tout parce que je n’aime pas ta meilleure amie.

Elle avisa le sapin dans l'entrée, avec une folle envie d'aller le redresser mais ça ne serait que pour s'éloigner de lui. Même si elle avait toujours eu confiance en lui vis à vis de son emportement envers elle. Non, elle resta assise à sa place, silencieuse le temps qu'il assimile les mots qu'elle venait de lui dire. Certes, elle avait mal choisi son moment mais elle avait souhaité rétablir une vérité. Même si elle avait le mauvais rôle, dans le cas présent.

- Connor tu me connais suffisamment pour savoir que je n’aurais pas pris la fuite, si tu m’avais parlée. Ce n’est pas mon genre, la preuve : je t’aime et je suis là, avec toi, même quand tu fais ta tête de mule.

Certes, les mots qu’elle était en train de lui pouvaient passer à la trappe, balayer d’un revers de la main. Il n’aurait pas à lui courir après, comme c’était le cas après leur dispute. Non, elle restait avec lui, du moins jusqu’à ce qu’il décide de la foutre à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sauvons le Père Noël [Terminé]   Sauvons le Père Noël [Terminé] - Page 2 Empty29/12/2014, 03:33

A la claque que venait de lui mettre la jeune femme, Connor ne réagit pas. Sa tête avait juste légèrement tourné suite à l’impacte mais pour le reste il était resté de marbre. Les explications de la jeune femme ? Il les entendait d’une oreille mais sans écouter vraiment. Non a vrai dire pour le moment il ce contentait de bouillir intérieurement. Pour le moment Connor était à mille lieux de leur discussion… Sans trop savoir pourquoi, les dernières paroles de la jeune femme avait fini par le faire tiqué et il retourna enfin les yeux vers elle, toujours froid et détaché…

- Tu sais quoi ? J’men fou !

Il ce releva d’un coup, empoignant la jeune femme par le bras et pas forcement avec beaucoup de délicatesse, l’entraînant avec lui en direction de la porte…

- T’as raison sur un point ! J’te connais suffissent !

A la jeune femme d’interpréter ses paroles car il n’en dit pas plus sur le coup du moins pas à ce sujet. Arrivé devant la porte, Connor l’avait ouverte d’un coup sec avant de donner de l’élan à la jeune femme en la lâchant dans le couloir. Il la fixa une dernière fois, totalement dépourvu du moindre sentiment…

- Et tu sais quoi ? Bah Zoé à peu être pas tord sur grand-chose !

Une nouvelle fois, il n’approfondit pas sa pensé, laissant la jeune femme à sa propre réflexion. Il fini par claquer la porte au nez de la jeune femme, mettant a terme a cette discussion et peu être plus…

Depuis cette journée, Connor et Naëlle ne c’étaient pas revu ni parlé. Cela ne faisait que quelques jours mais la situation en était tout de même assez dramatique et semblait sans trop d’issu, une fois de plus…

Le soir du 24 décembre, Aaron Montgomery avait décidé de remédier à la situation. Sur les coups des 17 heures, alors que tout le monde s’atteler avec plus ou moins d’entrain à la préparation de cette soirée de réveillon, il avait prétexté une course de dernière minute pour sortir incognito.

En réalité, il c’était rendu a la pâtisserie Sullivan, non pas pour prendre des gâteaux mais pour aller récupérer la jeune femme. Bien sur, celle-ci n’était pas au courant mais l’homme était bien décidé a la convaincre de venir passer les fêtes avec eux en famille, famille dont il estimait être la sienne aussi. Faire venir la jeune femme n’était pas chose aisé mais il avait réussit a trouver les mots pour la convaincre sans lui mentir pour autant. Il ne pouvait pas lui promettre que les choses ce passait sans heurte que ce soit avec Connor ou Zoé mais en tout cas il était certain que le jeune homme était tourmenté par ce qui c’était passé et qu’il ne savait juste pas comment y remédier… Au final, a force de discourt, il avait réussit a convaincre la jeune femme de venir avec lui…

Arrivé a l’appartement familiale, Le père Montgomery entra joyeusement en clamant « joyeux noël » a toute l’assemblé ce qui attira l’attention général, laissant découvrir a tout le monde l’invité surprise…

A cet instant, Margaret était dans la cuisine en train de fignoler le repas, Zoé s’occupé de mettre la table et Connor lui était en train de finir les décorations du sapin. En voyant Naëlle, il eu un moment d’absence avant d’affiché un air hébété. Il fini tout de même par ce reprendre légèrement…


- Salut…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sauvons le Père Noël [Terminé]   Sauvons le Père Noël [Terminé] - Page 2 Empty29/12/2014, 15:30

Il était vrai de dire que de simples mots pouvaient faire encore plus mal qu’une gifle. Sur le coup, Naëlle crut qu’elle allait avoir un malaise. L’homme qui se trouvait en face d’elle n’avait plus rien de celui qu’elle aimait. Par sa faute, il s’était refermé et buté comme il l’était, il n’écouterait pas un seul mot qu’elle prononcerait. Parfois, elle se demandait pourquoi elle s’entêtait à vouloir lui parler afin de lui faire passer un message.

La jeune femme resta muette de stupeur quand il lui dit qu’il s’en foutait d’elle et de l’amour qu’elle lui portait. Que devait-elle comprendre ? Qu’il se foutait de sa gueule depuis le début et qu’il donnait raison à l’autre jeune femme qu’il considérait comme sa meilleure amie. Pourtant, elle lui avait donné une belle preuve : trahir sa confiance en parlant d’une chose qu’elle aurait dû taire, et en se servant des confidences qu’il lui avait faites contre Naé. Et bien sûr, c’était sur la métisse que la faute retombait car elle n’avait pas voulu se taire. Et parce qu’elle n’avait pas accepté qu’il accuse sa mère d’une chose dont elle n’était en rien responsable.

Quand il l’empoigna, elle tenta de se dégager mais sans résultat, juste à se faire mal au poignet. Elle eut tout juste le temps d’attraper son manteau et son sac à main avant qu’il ne lui claque porte au nez, en disant que Zoé avait eu raison sur toute la ligne. Elle était bonne pour retourner faire les magasins, du moins si elle ne parvenait pas à récupérer ses sacs où étaient les cadeaux !Cette blonde était là depuis quoi ? Quelques heures et elle était parvenue à mener Connor par le bout du nez.

- Toutes mes félicitations, Zoé ! marmonna-t-elle dans sa barbe, en entrant dans l’ascenseur.

Une fois certaine d’être seule, Naëlle laisse libre court à son chagrin. Il n’y aurait personne pour rire d’elle et de son idiotie. Une fois à son véhicule, elle attendit un peu afin d’éviter un accident à cause de ses larmes. Et évidemment, sa poubelle ne voulut rien savoir. Impossible de la démarrer. Elle appela le dépanneur pour faire remorquer son véhicule : la jeune femme donna le nom du garage ou envoyer sa voiture et dit à son interlocuteur qu’elle donnerait les clefs au portier de l’immeuble. La jeune femme attendit que le portier ait hélé un taxi et donné son adresse. Une fois chez elle, elle ferma tout à clef et pleura de plus belle… Même les câlins de Dunvel ne l’apaisèrent pas.


*****


Le 23 décembre au soir, Naé alla diner chez les Holden. Elle avait tenté d’annuler mais Tina, la belle-mère de Suzan, avait compris que quelque chose n’allait pas et avait insisté. D’ailleurs ce fut elle qui vint la chercher – oui parce que Naëlle avait dit que sa voiture était au garage – et elle en profita pour lui apporter un carton rempli de vêtement qu’elle ne portait plus et qu’elle avait fait ajuster pour elle. Elle lui avait dit que c’était son cadeau de Noël, pour qu’elle les accepte.

Naé avait du mal à être en fête mais la famille Holden se trompa sur la raison, ils pensaient tous que c’était parce que sa famille lui manquait et non, à sa récente dispute avec Connor. Sauf Rita parce qu’elle était observatrice et qu’elle connaissait Naé. En même temps, ce n’était pas vraiment difficile parce qu’on lisait en elle comme dans un livre ouvert.

Naé était en train de faire la vaisselle quand cette dernière décida de passer à l’attaque :

- Chérie, racontes moi tout ! Lui intima-t-elle.

Naé soupira mais pour une fois n’ouvrit pas la bouche. Elle ressassait cette histoire depuis que ça avait eu lieu. Elle n’arrivait pas à déterminer si elle était responsable ni si c’était fini avec Connor. Si seulement la poupée Barbie était restée en Angleterre, ils n’en seraient pas à ce stade. Elle avait l’impression de faire un bond dans le passé.

- Naëlle, n’oublie pas qu’à chaque problème il y a une solution !

Rita n’en dit pas plus car elle s’éclipsa pour que la jeune femme puisse y méditer. Elle avait discuté avec son époux, ils avaient quelque chose à lui demander mais ça n’était que partie remise.


*****


La jeune femme était parvenue à se faire une raison. Cette année, elle serait seule pour les fêtes de Noël. Elle avait beaucoup perdu quelques jours auparavant, pourtant elle ne s’était pas encore résolue à mettre toutes les affaires de Connor dans un carton afin de les lui rendre.

Bref quand le père de Connor était arrivé à la pâtisserie, la jeune femme tenait la caisse. Elle donnait un coup de main vu le nombre de clients de dernières minutes et les commandes à honorer. Une boule s’était formée dans son ventre. L’homme d’affaire lui demanda s’ils pouvaient discuter chez elle. Une fois à l'appartement, il tenta le tout pour le tout pour qu’elle accepte de venir réveillonner chez lui et sa famille. Il lui dit aussi qu’il n’était pas certains du comportement de son fils et de sa meilleure amie envers elle. De son coté, elle tenta aussi d’argumenter : elle ne pouvait pas venir parce que sa voiture était au garage, qu’elle n’avait pas fait de cadeaux (ce qui était faux vu qu’ils étaient encore chez les Montgomery et probablement ouvert par la blonde puis critiqués par la même occasion), qu’elle n’avait rien à se mettre, etc… Autant dire, que le père et le fils étaient aussi butés l’un que l’autre, pas étonnant qu’ils passaient leur temps à se chicaner.

La métisse finit accepter. Elle fila donc sous la douche après avoir sélectionné une tenue appropriée pour l’occasion dans le carton donné la veille par Rita. Une fois habillée, maquillée et coiffée, la jeune femme retourna dans sa chambre pour finir de s’apprêter. Une touche de parfum, le collier offert par Connor et à son poignet elle portait un gros bracelet de couleur noir afin de masquer la marque qui l'ornait depuis quelques jours. Elle mit des bas parce que ses collants étaient tous filés, des chaussures à talons et une veste noire.

Durant le trajet la lycéenne fut silencieuse. La nervosité la gagnait de plus en plus qu’ils approchaient de l’immeuble où les Montgomery vivaient. Dans l’ascenseur, elle crut qu’elle allait vomir sur les chaussures de l’homme d’affaire, à cause de l’angoisse.

Naé eut l’impression que ses jambes allaient se dérober quand tous les regards se posèrent sur elle. Pas plus qu’elle ne les vit pas que le sien, c’était rivé sur Connor. Un peu comme si les autres n’étaient pas là. Qu’ils étaient rien que tous les deux mais elle revint bien vite à la réalité quand elle entendit un bruit dans la pièce.

La jeune femme salua tout le monde, parce qu’on lui avait appris la politesse. Ensuite, elle se délesta de son manteau et de son écharpe, le déposant sur le canapé le plus proche. Naé alla récupérer les deux boules qu’elle avait achetées pour les deux hommes Montgomery.

- Attend tu en as oublié deux ! Annonça-t-elle. Mr Montgomery celle-ci est pour vous,dit-elle en lui déposant le petit paquet avant de déposer un baiser sur l’une de ses joues. Et celle-là pour toi, elle donna le présent à Connor mais s’abstint de lui donner un baiser, parce qu’elle ne savait pas si elle pouvait se le permettre ou non. Mon père nous en offrait une à chaque Noël, alors j’ai voulu en faire de même avec vous deux !

La jeune femme avait failli dire à Connor « j’espère que tu en prendras soin ! » mais ne sachant pas si elle parlait du sien ou de la boule, elle avait fait marche arrière. Elle avait donc opté pour leur parler d’une tradition chez les Sullivan. Tradition qui s’était perdue l’année de ses neuf ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sauvons le Père Noël [Terminé]   Sauvons le Père Noël [Terminé] - Page 2 Empty29/12/2014, 21:15

A l’arrivé de la jeune femme, Margaret sourit contente que celle-ci est accepté de se joindre a eux. Contrairement au deux jeune, elle était au courant des plans de son ex mari et avait fait a mangé en conséquence. Quand la jeune femme vint lui dire bonjour, elle la pris naturellement dans ses bras pour lui souhaitez la bienvenue. De son coté Zoé elle affichait bien son mécontentement mais ayant reçu la morale quelques jours plus tôt elle afficha un simagrée de sourire…

- Bon, j’dois réorganiser la table quoi… pfff

Souffla t’elle comme si l’arrivé de la jeune femme avait totalement perturbé son travail. A la remarque de la jeune femme il n’eu pas spécialement de réaction. Si Naëlle n’avait pas encore compris, les personnes présente ici avait appris a composé avec les humeurs et remarque de Zoé et n’y prêtaient pas spécialement attention, incluant sa dans le caractère de la jeune femme et rien de plus. Du moment qu’elle ne dépassé pas les bornes en devant vexante ou agressive, ça restait de la Zoé !

Quand la jeune femme annonça qu’il manquait quelque chose a l’arbre, Connor le regarda quelque peu interrogatif ne comprenant pas dans l’immédiat de quoi elle parlait. Ce ne fut que quand elle partie vers ses sac d’achat de noël qui n’avaient pas bougé que Connor compris de quoi elle parlait. Quand elle donna son age a Aaron, celui-ci sourit, lui rendant sa bise. Il attendit de voir la réaction de Connor quand la jeune femme s’approcha de lui avec le cœur en donnant les explications de son geste…

- Merci.

Répondit Connor au geste de la jeune femme. A vrai dire sur le moment il était encore un peu perturbé par l’arrivé surprise de la jeune femme et surtout par la simplicité avec laquelle les choses se déroulé. Comme si rien ne c’était passé quelque jour plus tôt si ce n’était ce malaise entre eux qui lui rappelait. Regardant le cœur dans ses main, il fini tout de même par relever les yeux vers Naëlle pour déposer une bise sur son front…

- Allez ! Je veux accrocher le mien !

Annonça Aaron tout en s’approchant de l’arbre pour y mettre son ange vers le haut. De son coté, Connor lui accrocha son coeur a hauteur d’yeux, comme pour pouvoir toujours le contempler si l’envie lui prenait. Ils contemplèrent le sapin durant quelque seconde avant que Margaret rappela tout le monde à l’ordre…

- Allez on passe a table tant que c’est chaud ! Zoé tu t’assois à coté de moi chérie.

Elle avait annoncé les choses d’entré de jeu ayant bien vu l’installation de table de la jeune femme avec une place en tête réservé sans aucun doute a Aaron et pour le reste deux assiettes de chaque coté. Autant évité d’emblé un scandale pour si la jeune femme avait prévu de s’installé a coté de Connor pour embêter Naëlle. Celle-ci grimaça un peu mais accepta en allant s’installer au coté de sa mère de cœur… Aaron c’était donc mi à sa place et Connor et Naëlle cote a cote. Margaret apporta l’entrée qui était un feuilleté de saint jacques et foi gras.

- Et c’est toi qui as fait ça ?

Demanda Connor quelque peu suspicieux. A vrai dire de toute sa vie, il n’avait jamais vu sa mère cuisiner. La plus proche vision qu’il avait d’elle dans une cuisine était juste pour ce faire couler un café. Le reste il y avait toujours Niels leur major d’homme pour s’en occupé. Du coup pour lui, voir une telle assiette si bien présenté et avec tant d’odeur était très étrange…

- Et oui ! On a passé tout le mois de décembre a s’entraîné avec Zoé pour préparé ce repas !

- Niels ne veut plus jamais mangé de st jacques, foie gras ou chaperon de toute sa vie !

Rigola Zoé. C’est vrai que le pauvre homme en plus de leur servir de professeur avait aussi du faire les goûteurs. Sans parlé des réussites plus ou moins variable, manger la même chose pendant tout un mois, ça peu facilement écoeuré…

- En tout cas c’est vraiment très bon !

Renchérit Aaron après avoir attaqué son entrée avec envie. De toute évidence ce plat était plutôt une réussite ! Il fallait espérait que la suite soit de même. De son coté Connor mangeait en silence, bien qu’appréciant beaucoup le plat, il avait un peu de mal a ce joindre a la conversation, restant un peu pensive sur les évènements passé et ceux a venir…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sauvons le Père Noël [Terminé]   Sauvons le Père Noël [Terminé] - Page 2 Empty29/12/2014, 22:37

Elle avait bien entendu la répartie de l’Anglaise mais avait décidé de faire comme si de rien n’était. Naé avait compris qu’elle l’avait fait exprès pour lui dire qu’elle n’était pas la bienvenue. Tout comme elle avait conscience aussi qu’elle aurait des pics du même genre durant toute la soirée. Elle espérait juste qu’elle parviendrait à tenir jusqu’à la fin du repas et pour ce que les Montgomery avaient prévu pour l’après-repas. Non, elle préféra offrir les décorations de sapin à la place, expliquant pourquoi elle l’avait fait. Et puis, même si elle ne le disait pas les objets avaient une signification et les deux hommes étaient les mieux placés pour la comprendre.

Naé essayait d’être légère afin de ne pas plomber l’ambiance, même si elle n’était pas très à l’aise. Elle avait l’impression d’être un an en arrière pour le fameux diner avec Mr Montgomery, sauf qu’à l’époque ils faisaient semblant d’être en couple. La jeune femme avait eu peur de faire mauvaise sensation à lors de ce diner. Aujourd’hui, c’était un peu la même chose parce qu’il s’agissait plus ou moins d’un diner de présentation, un diner officiel, surtout après la première rencontre chaotique.

Elle sourit face à la réaction du père de Connor. Cet homme d’affaire ne cessait de l’étonner, parce qu’elle ne connaissait pas cette facette. Celle qu’elle appréhendait, était celle de Connor vu la manière qu’il l’avait expédiée la dernière fois. Elle se détendit légèrement quand il finit par la regarder dans les yeux avant de déposer un baiser sur son front. Si elle n’était pas pétrifiée de tout faire capoter avec un mot ou un geste, elle aurait pu se mettre à faire des claquettes.

La métisse suivit les autres vers la table et attendit qu’ils prennent place autour de la table. Naé se retrouva assise entre les deux hommes Montgomery. Pour le moment, elle ne regarda pas qui était en face d’elle mais elle pourrait presque parier que ça serait la mère de Connor afin d’éviter une catastrophe. La lycéenne faillit se mettre à rire quand elle entendit la question de son Anglais. Elle jeta un coup d’œil vers lui et vu sa tête, il se demandait s’il devait appeler les urgences maintenant ou attendre. Elle aurait aimé dire qu’il lui avait la même chose quand elle lui avait fait à manger pour la première fois, mais il ne l’avait pas fait. Alors autant faire comme Aaron et déguster le met qui se trouvait dans son assiette.

- Je confirme c’est délicieux, confirma-t-elle les dires de Mr Montgomery.

Elle en avait mangé il y a quelques années chez les Holden, parce que chez elle c’était la traditionnelle dinde de Noel.

Quand elle eut terminé son assiette, elle déposa ses couverts dans son assiette. Elle répondait aux questions qu’on lui posait. Du moins, c’était les parents de Connor qui faisaient la discussion afin de ne pas leur laisser le temps de partir en vrille. Naé avait bien vu que le jeune homme gardait le silence, alors elle déposa sa main sur sa cuisse. Aussi discrètement que possible, pensant que la nappe camouflerait son geste, dans l’espoir qu’il se saisisse de sa main. Elle avait conscience qu’il leurs faudrait discuter mais plus tard et surtout en tête à tête.

Elle avait soif mais elle n’osait pas faire remarquer qu’il manquait l’eau et le vin pour les adultes. Enfin, elle ne voulait pas que Zoé le prenne mal si elle faisait une réflexion dans ce sens.

- Quel est le repas traditionnel de Noel en Angleterre ? Je sais qu’il y a le cake qu’on met dans le congélateur mais je n’en sais pas d’avantage, reconnut-elle.

Certes, Zoé risquait de se foutre ouvertement de sa gueule pour son ignorance. Mais elle avait au moins le mérite de poser des questions, même aussi idiotes soient-elles. La jeune femme montrait qu’elle s’intéressait à ce que se faisait ailleurs qu’en Amérique. Elle ne put s’empêcher de se demander comment on le fêtait à Hawaï et en Irlande.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sauvons le Père Noël [Terminé]   Sauvons le Père Noël [Terminé] - Page 2 Empty29/12/2014, 23:59

Le repas avançait et le chaperon avait été servit avec son florilège de légume et Margaret avait prit soin de rapporter à boire. Pas a dire, le pauvre Niels n’avait pas souffert en vain car le repas était délicieux. Les discussions fusaient toujours mais Connor ne participait que par parcimonie. Pas bien bavard de base, il était limite mué pour l’occasion si ce n’était que pour répondre brièvement au question qu’on lui pausait mais sans énervement aucun. Il était juste ailleurs. Il se redit légèrement quand il senti la main de la jeune femme se poser sur sa cuisse mais ce détendit rapidement. Il ne s’attendait pas à ce geste mais en même temps celui-ci lui faisait plaisir. La jeune femme ne semblait pas trop lui en vouloir de son comportement bien que à l’inverse lui-même s’en voulait terriblement mais cela se discuterai à un autre moment…

Quand la jeune femme posa des questions sur les repas traditionnels Anglais, ce fut avec surprise Zoé qui prit la parole pour enseigner des choses à la jeune femme. Le plus étonnant était qu’elle répondait simplement sans l’agresser aucunement…


- ça dépend des régions et des milieux mais souvent en entrée on va faire une soupe a l’huître, en plat une dinde farcis au marron avec plein de légumes et sauce en accompagnement et oui en dessert un pudding mais le truc de le congelé un an a l’avance ça ce fait plus tellement. Maintenant on se contente de faire macéré les fruit confit pendant plusieurs mois et on fait le gâteau la veille du repas. Mais on en mange jamais vu que Connor déteste les fruit confit.

- y’a pas idée de foutre autant de sucre dans un truc a bouffé…

En effet même s’il mangeait facilement des gâteaux sans pour autant en être fan, Connor n’était pas du genre a ce jeté sur les choses sucrée et encore moins quand elle l’était beaucoup.

- Non et d’ailleurs pour le dessert au risque de sortir un peu de l’esprit de fête du reste du repas on a fait quelque chose de bien particulier avec Zoé !

Annonça Margaret tout sourire. Le plat justement terminé, les deux femmes ramassèrent les assiettes avant de repartir en cuisine pour dresser aussi discrètement que possible le dessert. Rapidement de retour a table, elles posèrent a tout le monde une assiette de dessert en commençant par Connor qui pour le coup afficha un petit sourire…

- Ah ! Merci.

Il s’agissait d’une bête tarte à la pomme accompagnée d’une boucle de glace vanille mais aussi simple soit ce plat, cela semblait bien plaire au jeune homme.

- Toi qui est pâtissière tu dois savoir qu’il s’agit du dessert préféré de Connor, Naëlle ?

Demanda Margaret tout sourire. Il était vrai que avec a elle sortait un peu des plat plus élaboré qu’elle avait préparé jusqu’ici mais elle était sur de faire plaisir a son fils et c’est ce qui comptait pour elle…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sauvons le Père Noël [Terminé]   Sauvons le Père Noël [Terminé] - Page 2 Empty30/12/2014, 01:24

Bien que le repas soit un pur délice, Naëlle eut du mal à finir ses assiettes vers la fin du repas. Il fallait reconnaitre que les deux Anglaises s’étaient du mal et qu’elle-même n’aurait pas pu faire mieux. Du moins, elle espérait être une bonne cuisinière parce que les deux hommes Montgomery ne se plaignaient jamais quand elle le faisait la cuisine. D’ailleurs, elle devait admettre qu’elle adorait leur faire la popote quand elle venait passer quelques jours ici. Pour elle, ça revenait à prendre soin d’eux en leur évitant un énième diner de plat à emporter : Chinois, Russe, Indien, etc…

La jeune femme tentait de faire un pas après l’autre vers Connor. Peut-être que c’était maladroit mais elle avait le mérite d’essayer. Même si elle avait encore du chemin à faire pour l’atteindre. Après, elle ne savait pas à qui elle en voulait réellement entre Zoé, Connor et elle-même. La première avait attisé le feu avec des mots et son comportement, le second parce qu’il lui avait dit des horreurs et la pire de toute avait été de lui dire qu’il se foutait de son amour. Quant à elle, c’était de l’avoir poussé à bout comme elle l’avait pour obtenir des réponses. Pas étonnant qu’il ait fait ce qu’il avait toujours depuis leur rencontre : la faire fuir avec son comportement exécrable. Cependant, il ne lui avait toujours pas saisi la main, même si elle se retrouvait sa cuisse quand elle avait fini de s’en servir pour manger.

Naëlle étant de nature curieuse, elle voulut savoir qu’est-ce qu’on cuisinait pour Noël chez eux, en Angleterre. Et contre tout attente ce fut Zoé qui prit la parole et pour une fois, sans animosité. Heureusement, qu’elle réussit à se retenir de lever les yeux au plafond pour s’assurer que celui-ci n’était pas sur le point de lui tomber dessus. Néanmoins, la jeune femme fut attentive à la réponse qu’on lui donnait.

- Si tu veux quelque chose avec des fruits confits durant ton séjour, demande à Connor ou à Mr Montgomery de te conduire à la pâtisserie, ça me ferait plaisir de t’en offrir quelques-unes, déclara la jeune femme. Il en va de même pour vous, Mrs Montgomery ! Lui fit-elle.

Elle était consciente que les deux femmes pouvaient en profiter maintenant qu’il était aux Etats-Unis. Mais, il était vrai que ça ferait plaisir à Naé de leur faire découvrir les pâtisseries de la boutique durant leur séjour.

- Connor, il faut réduire la quantité de sucre pour que ce soit moins sucré ! Ajouta-t-elle. Mon père faisait comme ça, ma sœur aussi !

D’ailleurs, il en avait fait de même avec elle quand il lui apprenait à faire des gâteaux. Certes, ce n’était que des pâtisseries basiques comme le gâteau au yaourt, par exemple. Comme il utilisait des yaourts au sucre ou aux fruits, il réduisait la dose de sucre. Elle en faisait autant quand elle en faisait à ses moments perdus. Toutefois, les deux jeunes gens avaient en commun le fait d’avoir en horreur les fruits confits. Donc pas de risque qu’elle lui en donne par mégarde vu qu’elle n’en achetait pas, et qu’elle les refilait à Suzan quand ça arrivait. N’oublions pas que les gens ne remettent pas les articles à leur place par flemme et donc ça réservait des surprises, de temps en temps.

La lycéenne fut intriguée par la déclaration de Margaret, au sujet du dessert qui n’était pas dans l’esprit de Noel. Honnêtement chez les Sullivan tous les desserts l’étaient, l’essentiel étant de passer un bon moment. D’autant plus qu’ils avaient tous des gouts différents : Naé s’était les gâteaux au chocolat, son père les babas-au-rhume, sa mère les buches, Noé les fraisiers et Natéo la tarte au citron meringuée. Enfin, à l’évidence les deux femmes avaient préparé une surprise pour Connor. Quant à la réaction du jeune homme fut étonnante, lui qui ne laissait jamais rien transparaitre là il laissa un sourire se dessiner sur ses lèvres. Elle le trouvait beau quand il souriait de la sorte. Ce sourire n’avait rien de forcé comme il le faisait bien trop souvent. Même distraite, elle réussit à entendre la question de la mère de son Anglais.

- A vrai dire, je l’ignorais ! avoua la jeune femme. Comme je sais qu’il n’aime pas particulièrement les desserts, on fait l’impasse dessus. Il m’arrive d’en prendre de temps en temps et de le lui faire gouter, leur confia-t-elle.

La jeune femme ne reprit pas Margaret quand elle lui dit qu’elle était pâtissière, parce que ce n’était pas le cas. Elle était fille de pâtissier et sœur de pâtissière. Mais elle pouvait comprendre qu’on pense de la sorte parce qu’elle avait gardé la boutique familiale.

- Maintenant que je le sais, je t’en ferai quand tu viendras à la maison ! Lui dit-elle un peu comme une promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sauvons le Père Noël [Terminé]   Sauvons le Père Noël [Terminé] - Page 2 Empty1/1/2015, 23:34

Si Zoé avait répondu a la question de Naëlle c’était avant tout pour faire bonne grace au yeux de Connor et des autres membres de la famille Montgomery mais ce n’était pas pour ça qu’elle avait en venir au point de faire ami ami avec la jeune femme, surtout pour des fruits confits…

- Non ça ira.

Répondit elle un peu sèchement. De son coté, Margaret remercia la jeune femme d’un sourire mais n’était pas non plus forcement emballé par la proposition de la jeune femme.

- C’est très gentil a toi Naëlle mais a vrai dire je ne cours pas après non plus…

Mais elle restait tout de même reconnaissante de la proposition. De son coté, Connor tilta quelque peu sur les recommandation de Naëlle. Il avait beau ne pas être fan de cette friandise, ce qu’elle venait de lui dire ne lui semblait pas logique par rapport à la façon dont la chose était fabriquée…


- Je croyais que le but dans les fruits confit était de remplacé l’intégralité de l’eau contenu dans les fruits par du sucre. Si tu en met moins ça bousille le processus non ?

La discussion était par la suite partie sur cette histoire de tarte aux pommes. Conversation peu être passionnante pour certain mais par pour Zoé, surtout si c’était pour savoir que Naëlle voulait lui piquer son idée de surprise a Connor pour la mettre a son avantage…

- Bon allé ! Fini la bouffe ! Je veux qu’on passe au cadeau !

C’était exclamé la jeune femme tout en ce levant de sa chaise et tapotant frénétiquement dans ses mains comme une enfant qui attendait ce moment avec impatience. De toute évience, son initiative semblait convenir a l’assemblé vu que a peine avait elle commencé a ce diriger vers le salon que le reste de la famille lui avait emboîté le pas. Alors que tout le monde c’était installé sur les canapé, Zoé était resté au centre, près du sapin, disposé a faire la distribution des paquets…

- Alors ça c’est pour vous Aaron ! De la part de Connor !

Elle lui tendit le petit paquet que le père ouvrit devant les yeux de tous. De son coté Connor était intrigué par ce qu’il venait d’entendre. Il avait fait des cadeaux ? Il s’agissait d’une montre de marque de luxe. En faite, il s’agissait d’un des nombreux présent que la jeune femme avait fait acheté par Connor lors de leur sortie en ville de la veille avec Naëlle.

- Celui-ci est pour toi Maggie ! Toujours de la part de Connor aussi.

Ouvrant le coffret cadeau, la mère du jeune homme pu découvrir un très beau foulard en soie, qui tout comme la montre de son père était une marque de luxe, acheté lui aussi avec la carte de Connor durant les emplette de la veille.

- ça c’est pour moi !

Sourit la jeune femme en prenant un petit paquet. Elle l’ouvrit avant de le montrer à l’assemblé. Il s’agissait des boucles d’oreille en forme de tête de chat qu’elle c’était choisit chez Tiffany’s.

- Tien Naëlle ça c’est pour toi…

Dans le paquet de la jeune femme, un bracelet en argent avec des charmes accroché. Encore une fois, c’était quelque chose que Zoé avait choisit et acheté avec l’argent de Connor. En faite, tous les objets qu’elle lui avait demandé de lui acheter ce trouvaient ici. Omis les boucles d’oreille, la jeune femme n’avait rien fait dépensé au jeune homme dans son propre intérêt mais seulement pour que celui-ci, d’une certaine façon, fasse lui aussi des cadeaux a sa famille et malgré son ressenti envers la new-yorkaise, pour elle aussi.

- Tien Connor celui-ci est pour toi de ma part.

La jeune femme affichait un grand sourire en lui tendant son paquet tout en laissant paraître un soupçon de nervosité, espérant que la chose lui plairait. Ouvrant son cadeau, Connor découvrit un album photo des plus élégant.

- C’est ce que j’étais partie chercher toute seule hier. Je voulais t’offrir quelque chose de New York mais avec l’Angleterre a l’intérieur pour que tu réalises que les deux peuvent très bien aller ensemble…

Connor regarda son amie quelques instants avant d’ouvrir le dit album. A l’intérieur diverse photo de eux deux allante de l’époque de leur rencontre à sa dernière visite qui s’était déroulé durant les vacances d’été. C’était d’ailleurs de se voyage qu’il y avait le plus de photo. On pouvait les y voir allongé sur une nappe au milieu d’un parc public, Connor avec un livre à la main et Zoé la tête posé sur son ventre avec ses lunettes de soleil en train de parfaire son bronzage au soleil. Une autre photo toujours dans ce même parc les montrant en train de ses battre, Zoé porté en sac a patate sur les épaule de Connor tout deux riant au éclat. Une autre photo le montrait assit sur la nappe du parc au coté de sa mère qui l’embêtait en essayant de lui remettre les cheveux en place. Il y avait aussi d’autre cliché, notamment de Connor et d’un homme, tout deux gratouillant dans le moteur d’une voiture. Il s’agissait du père de Zoé. Sur une autre photo, Connor était assit par terre en tailleur et torse nu. La photo prise sur le coté le montrait en train de lire un livre pendant qu’une petit fille qui lui avait déjà au préalable bien colorié le dos était en train de lui faire des couettes dans les cheveux avec des élastiques. Autant dire que cette photo fit bien rire tout le monde. La dernière photo de l’album avait été prise dans le jardin familial qui était en fleur. Cette photo de groupe comportait toutes les personnes qui étaient proche de Connor en Angleterre. Sa mère, Zoé, le père et la sœur de celle-ci ainsi que Niels leur major d’homme…


- Merci Zoé… C’est vraiment un beau cadeau…

Annonça Connor en refermant l’album tout en regardant la jeune femme avec beaucoup de reconnaissance dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sauvons le Père Noël [Terminé]   Sauvons le Père Noël [Terminé] - Page 2 Empty2/1/2015, 22:59

Et voilà qu’elle recommençait à la prendre de haut, à lui faire sentir qu’elle n’était pas à sa place ici chez les Montgomery. Les bonnes résolutions de l’Anglaise n’auraient duré que le temps d’un repas. La jeune femme avait beau faire en sorte de s’en moquer, comme si cela ne comptait pas mais la réalité était tout autre. Ça lui apprendrait à vouloir faire preuve de bonne foi en se montrant gentille et agréable avec la jeune femme blonde. La mère de Connor déclina également l’offre mais en y mettant les formes et en lui expliquant qu’elle n’y courait pas après. Enfin, on ne pourrait pas dire qu’elle n’avait pas fait d’effort et preuve de gentillesse envers Zoé.

Connor la questionna sur le sujet des fruits confits. Décidemment. Néanmoins, ils ne s’étaient pas compris, l’un parlait de processus de fabrications des fruits, quant à elle c’était de la pâte.

- Je parlais dans la préparation de la pâte à gâteau, dit-elle et tant pis si elle s’enfonçait davantage. Mais je peux me tromper, après tout je ne suis pas pâtissière.

Au moins, elle admettait qu’elle pouvait commettre une erreur. Et comme « l’erreur est humaine », il n’y avait pas mort d’homme. Juste qu’elle passerait pour une idiote sans cervelle. Naëlle venait de faire une découverte : son chéri aimait les tartes aux pommes avec de la glace à la vanille. Maintenant qu’elle le savait, elle s’arrangerait pour lui en faire. Il n’y avait rien de mal à cela, si ce n’est lui faire plaisir et sans aucune prétention ni dans l’idée de se mettre en avant. Elle trouvait normal de cuisiner les plats ou desserts que l’être aimé adorait quand ils avaient l’occasion de se retrouver en amoureux.

A l’annonce de la blonde, Naé sentit sa nervosité monter un cran au-dessus. Certes, Connor ne l’avait pas repoussé quand elle avait posé sa main sur sa cuisse mais il n’avait rien fait de plus. Donc, elle ne savait pas où elle allait ni ce qui en ressortirait de cette soirée. Et autant dire qu’elle avait franchement la trouille. Peur de se retrouver toute seule. De tout perdre.

La métisse fit un petit détour pour récupérer son paquet avec les cadeaux de Noel et un écrin dans son sac à main. Naé ne sut pas où s’asseoir parce que tous avaient déjà pris place quand elle les eut rejoints. Elle finit par aller prendre place sur l’accoudoir du canapé à côté de Connor. Pensant naïvement qu’il l’attirerait près de lui ou qu’il aurait un geste envers elle malgré le fait que la situation était loin d’être réglée.

A chaque présent déballé, Naé était de plus en plus mal à l’aise. Elle avait l’impression que les siens n’étaient pas à la hauteur de chacune de personne présente. Chose normal vu que Zoé les connaissait depuis des années, alors qu’elle non. Toutefois, elle avait choisi avec son cœur et selon ses moyens. Autant dire que l’étole qu’elle allait offrir à la mère de Connor, était loin d’être aussi jolie que celle qu’elle venait de recevoir.

- Merci, dit-elle en prenant le paquet.

Elle se montra enjouée, fit des sourires à la ronde mais le cœur n’y était pas. C’était un magnifique bracelet, il n’y avait pas à dire sauf que ce n’était pas de Connor. Pour elle, c’était une autre – celle qui faisait tout pour l’évincer – qui l’avait choisi pour lui. Ca donnait presque l’impression que c’était un homme trop occupé qui avait envoyé sa secrétaire choisir les cadeaux à sa place. Ceci dit, elle se pencha malgré tout vers son Anglais pour déposer un baiser sur sa joue. Ensuite, elle le tendit son poignet – celui qui n’avait pas de bracelet – afin qu’il lui accroche son soi-disant cadeau.

Et quand Zoé offrit son cadeau à Connor. Naé fut faire un effort pour ne pas craquer sous l’effet de la nouvelle claque qu’elle se prit en pleine gueule. Cela dit, il ne lui en faudrait pas beaucoup pour fondre en larme. Les clichés qu’elle découvrit quand son amoureux tournait les pages de l’album, la mirent réellement au supplice. Il se comportait avec Zoé comme un homme amoureux. Comme il devrait le faire avec elle.

Elle chasse vite la larme qui s’échappa quand elle remarqua le regard qu’il avait pour Zoé. Si elle s’éclipsait, il ne s’en rendrait même pas compte. Autant dire que la métisse ne savait même plus si elle devait offrir ses cadeaux ou pas. Pourtant, elle finit par se lever et faire la distribution :

- Je suis désolée de ne pas pouvoir faire mieux, avoua-t-elle.

Elle sortit le premier paquet et à se diriger vers Margaret. Elle avait la gorge nouée, il y avait de forte chance pour qu’elle ne puisse pas aller jusqu’au bout.

- Celui-ci est pour vous, dit-elle en lui donnant la boite.

C’était une étole colorée mais elle n’était pas aussi élégante que la précédente. Elle avait conscience qu’elle ne verrait probablement pas souvent la lumière du jour. Ensuite, elle passa au suivant :

- J’espère que ça vous plaira Mr Montgomery, lui dit-elle en lui tendant son paquet cadeau.

Il s’agit de deux verres à whisky gravés aux initiales de l’homme d’affaire. Ensuite, elle se tourna vers l’amie de son chéri :

- Et celui-là est pour toi, annonça-t-elle à Zoé.

Pour le coup elle ne se faisait pas d’idée. Le collier avec le pendentif en forme de chat finirait à la benne quand elle serait de retour en Angleterre et prétendrait l’avoir perdu si Connor lui posait la question.

Ce fut avec le cœur battant qu’elle se dirigea vers son chéri. Elle ne savait pas comment faire ni quoi dire. Elle ne savait plus. Elle avait besoin de l’entendre prononcer certains mots, qu’il l’apaise, qu’il la rassure. Hélas, elle savait aussi que pour l’heure ce n’était pas prêt d’arriver. Elle prit une inspiration et expira lentement. Elle cherchait à gagner du temps.

- Connor… fut tout ce qu’elle parvint à dire avant de lui donner son cadeau.

Elle avait changé d’avis à la dernière minute trouvant que sa première idée était ridicule, cela dit elle le lui donnerait aussi. Connor se retrouva donc avec un écrin à bijou dans les mains avec un nœud rouge sur le dessus. Quand il l’ouvrirait, il y découvrirait des clefs : Naëlle lui avait faire un double pour qu’il puisse venir la rejoindre quand il le voudrait à l’appartement. La seconde correspondait à celle du garage pour qu’il puisse y mettre son véhicule vu qu’il y avait une seconde place.

Elle finit par se décider de sortir le second. Enfin, son premier choix. La fameuse rose sous cloche de la Belle et la Bête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sauvons le Père Noël [Terminé]   Sauvons le Père Noël [Terminé] - Page 2 Empty2/1/2015, 23:50

La pâte a gâteau ? Soit il avait loupé un épisode soit Naëlle et Connor n’était pas du tout sur la même longueur d’onde et ne parlaient pas du tout de la même chose mais bon, sentant un peu le malaise s’installé, Connor préféra ne pas relever d’avantage afin de laissé la jeune femme tranquille. Après tout les histoires de gâteau lui…

Après la remise des cadeaux par Zoé, qui du coup étaient sans qu’il le sache, de la part de Connor. Ce fut au tour de Naëlle de faire les siens, de toute évidence pas vraiment en confiance. Cela ce confirma avec sa remarque sur ses manques de moyen. Bien qu’il savait bien ce que pouvait ce dire la jeune femme après le petit déballage en fanfare de Zoé, il avait du mal a comprendre la réaction de Naëlle. Au final même si c’était Zoé qui avait choisit les cadeaux, il provenait de l’argent de Connor. Elle n’avait donc rien de plus que elle. Même son cadeau à l’attention de Connor, bien que celui-ci l’ai beaucoup touché, n’avait rien de cher, au contraire. Connor avait du mal a comprendre comment après tout ce temps la jeune femme pouvait encore s’inquiété des aspect matériel sachant pertinemment que lui-même s’en moquait…

La distribution des cadeaux se fit donc quand même. Contrairement a ce que pouvait pensé la jeune femme, tous les membres de la famille était très reconnaissant de ses présents. Même Zoé qui faisait mine de rien devait avouer intérieurement, trouver cette petite tête de chat bien mignonne. Quand vient le tour de Connor, la jeune femme lui offrit les clés de son appartement. Connor eu un léger blocage. Pour le coup, surtout au vu de la situation, il ne s’y attendait pas vraiment. Puis après tout ce n’était pas comme s’il passait déjà pas mal de temps chez la jeune femme et y rentrait comme dans un moulin. Mais d’avoir ses clés pour le coup c’était différent… Malgré tout cela lui faisait très plaisir et sachant que sa réaction pouvait faire pensé a l’inverse, il s’était vite reprit pour ce lever et embrassé la jeune femme pour la remercier. Malgré tout, celle-ci fini par lui sortir un autre cadeau. Celui la, il avait beau chercher, il ne comprenait pas trop la signification. Le regard un peu septique, il la remercia de nouveau en lui soufflant a l’oreille qu’elle lui expliquerait plus tard quand même…

Il fini par annoncé qu’il allait ramener Naëlle chez elle et sans doute y resté. Cela ne semblait pas réjouir Zoé mais en même temps, vu la situation qui semblait s’arrangé quelque peu entre lui et sa douce, il n’allait pas tenté de diable en revenant dormir ici avec son amie…

Chez la jeune femme, ils avaient discuté rapidement. Connor lui avait confirmé son passage en HP, que non ce n’était pas de sa faute. Pas foncièrement. Que oui ses médicaments était en rapport avec ses soucis mais qu’il n’avait tout de même pas vraiment envie d’en parlé la tout de suite, lui demandant de lui laissé encore un peu de temps, histoire de se retrouvé lui-même au milieu de tout ça…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sauvons le Père Noël [Terminé]   Sauvons le Père Noël [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons le Père Noël [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis ... ton père ! [PV - Terminé]
» Pardonnez moi mon père car j'ai péché [Terminé]
» Are you OK ? [PV - Terminé]
» Au nom du père ... [Castiel]
» *~°~* Joyeux Noel *~°~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: