AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et si on sortait ensemble ? [Terminé / HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Et si on sortait ensemble ? [Terminé / HOT]   Et si on sortait ensemble ? [Terminé / HOT] Empty14/1/2015, 09:32

Cela faisait déjà deux semaines que Connor et Kendall c’était rencontré. Officiellement du moins vu que l’un comme l’autre c’était déjà plus ou moins remarqué depuis le début de leur rentré a l’université. Lors de leur première journée ou plutôt soirée, passé ensemble pour réviser, les choses avaient tourné de façon étrange. Après s’être quitté le plus normalement du monde, Kendall était revenu chez Connor pour lui rendre un classeur qu’elle lui avait accidentellement prit. La scène qui avait suivit avait quelque peu tourmenté Connor qui, sans comprendre pourquoi, c’était jeté sur la jeune femme. Elle y avait d’ailleurs répondu de façon plus que favorable. Mais voila, Connor n’étant pas libre, il avait du ravalé ses pulsions, repoussant a regrées la belle. Malgré tout les choses c’était plutôt bien fini vu que celle-ci ne lui en porta pas rigueur, lui proposant de se revoir dans un cadre purement scolaire…

Les retrouvailles fut plus rapide qu’ils n’auraient pu le croire. Le lendemain même, il se trouvait qu’ils partageaient de nouveau un cours, celui d’expression écrite ou Connor avait expliqué à Kendall l’avoir déjà repéré dans celui-ci même au vu des louanges que lui faisait leur professeur. Ils c’étaient naturellement rejoints a la fin de celui-ci, Connor annonçant à la jeune femme qu’il aimerait bien lire son livre. Coup de chance, celle-ci l’avait justement sur elle.

Ces deux semaines avaient été des plus étranges pour Connor. En l’espace de si peu de temps, il avait développé une relation « d’amitié » avec Kendall mais d’une manière qu’il n’avait jamais eu avec personne et encore moins aussi vite. Il avait la sensation que sa rencontre avec la jeune femme datait a peine de la veille et en même temps l’impression d’avoir fait plus de chose avec elle en deux semaines qu’il n’en avait fait depuis sa rentrée a l’université.

Oui les deux comparses étaient devenu assez proche et passait beaucoup de temps ensemble, en tout bien tout honneur bien entendu. Cela avait donc commencé avec le livre de Kendall. Connor l’avait lu d’une traite et le soir même il exposait son avis à la jeune femme. Dans l’ensemble il avait beaucoup aimé. La jeune femme était vraiment pleine de talent mais il avait tout de même trouvé des petites choses à revoir, le tout dans le but de l’aidé à améliorer son texte bien entendu.

De fil en aiguille, les rendez vous correction de livre c’étaient changé en soirée d’études, sortie d’aprèm, repas de midi. Ils c’étaient vraiment beaucoup rapproché en un lapse de temps très cours. D’ailleurs Connor se surprenait a accepté des choses pour Kendall qu’il n’aurait en temps normal pas accepté de faire pour quelqu’un d’autre. Il faut dire que la jeune femme savait y faire avec lui. Avec elle, le « non » n’existait pas. Ce que femme voulait, homme acceptait. C’est de cette façon qu’il c’était retrouvé par exemple a l’accompagné a la patinoire, chose qu’il détestait. D’autant plus à présent qu’il s’était bien ridiculisé a se vautrer un nombre incalculable de fois sous les rires de Kendall qui se foutait gentiment de sa gueule. Il y avait aussi la fois ou de passage au centre commercial pour aller dans une librairie, ils étaient passés devant un photomaton ou une fois de plus, la jeune femme n’avait pas accepté son refus. Ce retrouvant donc dans la machine, Kendall sur les genoux, Connor avait du donné de sa personne. Sur la première photo il apparaissait un air blasé, montrant parfaitement son désaccord avec la situation. Sur la deuxième il se retenait de rire, Kendall étant en train de tenté de le chatouillé pour obtenir une émotion de sa part. Sur la troisième, la jeune femme lui baisé la joue et pour la quatrième elle avait même obtenu de lui qu’il fasse une grimace avec elle.

Oui ils étaient devenus très proche mais quand bien même ils tentaient de resté dans un cadre purement amical, certaine chose ne trompait pas. Ils ne pouvaient s’empêché d’être tactile l’un envers l’autre. Cette façon que Kendall avait de toujours le tenir par le bras quand ils marchaient a l’extérieur. Cette Manie de toujours se donné des petits coups de coude ou de pied comme des gamins quand ils étaient en train de réviser. Le plus évident était sans doute cette habitude qu’ils avaient prit en étude à la bibliothèque, ou la jeune femme, tout en lisant ses cours, passait ses jambes sur celle de Connor de façon a ce les étendre et ou par réflexe, Connor posait souvent sa main dessus, la caressant sans même s’en rendre compte quand il était absorbé par ses lectures…

Mais malgré tout rien n’allait plus loin. Connor était avec Naëlle et comme il l’avait fait comprendre à Kendall à leur rencontre, il ne voulait pas tromper sa confiance. Durant ses deux semaines Connor avait d’ailleurs bien entendu vu sa douce plusieurs fois. Comme depuis le début de l’année les occasions étaient rares mais il prenait le temps de les trouver quand il le pouvait. Que ce soit par un repas le midi, un passage exprès chez la jeune femme en fin de journée ou une nuit. Mais quand bien même sa relation avec Kendall était purement amicale, il c’était gardé de parlé d’elle a son amour, connaissant trop bien la jalousie de celle-ci, et au vu de la situation, a juste titre…

Deux semaines passé donc, et les voila au samedi soir. Pour l’occasion, Kendall et Connor avaient décidé de ce détendre un peu et d’allé a une soirée étudiante organisé dans la maison d’une des confréries du campus. Arrivé sur place, ils avaient rapidement chopé un verre avant de commencer à se mêler à la foule, saluant les gens qu’ils connaissaient, engageant des conversations avec ses mêmes personnes. Oui, quand bien même à sa grande époque, Connor était un habitué des soirées, il était tout de même récent qu’il y soit si sociable et a l’aise avec les gens. En peu de temps certain aspect de sa personnalité avait radicalement changé et ceux depuis sa rencontre avec Kendall…


Dernière édition par Connor Montgomery le 15/1/2015, 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on sortait ensemble ? [Terminé / HOT]   Et si on sortait ensemble ? [Terminé / HOT] Empty14/1/2015, 17:32

Deux semaines. Qu'est ce qu'était deux semaines dans une vie ? A priori pas grand chose mais depuis qu'elle connaissait Connor, c'était un peu deux semaines égale une éternité. Amis et c'est tout. Voilà ce qu'ils avaient décidé. Pourtant si au début ils ne s'étaient  vus que pour parler du livre, petit à petit, même si ils ne se l'avouaient pas, leur relation avait évolué dans une sorte de no man's Land où il n'y avait qu'eux deux.

Ils passaient énormément de temps ensemble, que ce soit en groupe ou juste à deux. En début de semaine, ils avaient été tout un petit groupe a se retrouver pour un bowling. "Coincée" à côté de Connor, la jeune femme n'avait pas vraiment fait attention à ses gestes. Des sourires, des regards, des mains posées ici et là... Bref, des choses un peu trop équivoques.

Leur meilleur soirée ou plutôt la meilleure soirée de Kendall restait quand même le concert. L'étudiante avait parlé du concert d'un artiste qu'elle affectionnait particulièrement, regrettant de ne pas avoir de place pour la représentation. Le lendemain, il lui avait fait THE surprise en lui tendant deux billet de concert, un petit sourire sur les lèvres. Bien entendu, Kendall avait littéralement sauté de joie, enlassant le garçon aussi fort qu'elle le pouvait. Et même si ce n'était pas vraiment son genre de musique, il avait accepté de l'accompagner.

Parfois, elle avait le sentiment que la situation était sur le point de basculer, que d'un sourire tout pouvait changer mais à chaque fois elle se forçait à ranger ses envies dans le fond de sa tête, envies qui prenaient un peu plus d'ampleur à chaque minutes, chaque heures, chaque moment passé avec Connor.

Pour autant, elle ne se sentait pas forcément prête à passer moins de temps avec lui. Un soir, alors qu'elle était exténuée, elle avait accepter la proposition du groupe d'aller au cinéma, juste pour être avec Connor. De nature frileuse, la jeune femme avait pris la main de son camarade, afin de récupérer sa chaleur. Elle avait finir par s'endormir vingt minutes après le début du film, ses doigts entrelacés à ceux de Connor, sa tête posée dans le creux de son épaule et il l'avait réveillée deux heures plus tard d'une caresse sur la joue. Pas vraiment "opérationnelle", elle avait suivit le mouvement, sa main toujours dans celle de Connor, sa tête toujours sur son épaule et lorsqu'il l'avait embrassé sur la joue à la porte de chez elle, Kendall s'était senti prête à lui demander de rester dormir avec elle. Heureusement pour elle, pour lui, la partie censée de sa tête l'avait poussée à fermer la porte et à monter se coucher sans réfléchir d'avantage.

Aujourd'hui, il avait passé un bon moment à discuter du livre de Kendall, se chamaillant comme des gosses pour défendre leur idée. Vers dix-huit heures, l'un des potes de Connor, Riley, lui avait envoyé un sms pour lui parler d'une soirée étudiante et les deux amis avaient accepté sans soucis de s'y rendre. Ils avaient d'abord dîné ensemble avant de rentrer chacun chez soi pour se préparer.

Une fois chez elle, Kendall avait filé sous une douche bien chaude avant de s'enrouler dans sa serviette et de se poster devant son dressing pour choisir sa tenue. Elle s'était finalement décidée pour une jupe style dentelle blanche, un peu évasée, un top un peu transparent et une veste bleu. Pour parfaire sa tenue, elle avait choisit des escarpins et un sac assortie.
Elle avait ensuite remonté ses cheveux en chignon négligé, mis une touche de rouge à lèvres, un trait d'eye liner et du mascara.

Kendall se retrouvait maintenant, un verre dans la main, aux côtés de Connor profitant de la soirée. Comme beaucoup de soirée étudiante, l'alcool coulait à flot et il n'était pas rare de voir des jeunes succomber à la perte de leur inhibition. En cherchant leur petit groupe d'ami, Kendall et Connor venaient de tomber sur un couple qui, semblait-il, avait oublié qu'il y avait du monde autour d'eux.

-Je crois que je suis maudite, j'arrête pas de tomber sur des couples en pleine action. Entre le couple gay que j'ai surpris dans les toilettes d'un bar et ça, j'ose plus rentrer nulle part.

C'est vrai qu'elle avait oublié de raconter cette histoire à son ami. Aussitôt elle lui parla de la gueule de bois, des gémissements et de l'après, se collant un maximum à Connor afin qu'il puisse l'entendre dans le brouhaha.  

Une fois l'histoire terminée, ils se rapprochèrent de leurs amis, pour la plupart tous occupé à regarder le fameux cercle du jeu de la bouteille, même si certain y participaient. Kendall se rapprocha de Riley qui, tout comme Connor, avait une petit amie et préférait se moquer plutôt qu'autre chose.

-Bon je vous laisse entre non célibataire, moi il faut que je me trouve quelqu'un, dit Kendall en rigolant.

Elle n'était pas en couple, n'est ce pas ? Donc elle comptait bien s'amuser. La jolie française s'installa dans le cercle, prête à jouer. Elle ne pouvait s'empêcher de jeter des regards à Connor. Provocation ? Sûrement. Et lorsque se fut son tour, elle tourna la bouteille, les yeux rivés sur Connor.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on sortait ensemble ? [Terminé / HOT]   Et si on sortait ensemble ? [Terminé / HOT] Empty14/1/2015, 18:36

Traversant la foule, les deux amis pouvaient aisément ce rendre compte que la soirée avait commencé bien avant leur arrivé et surtout que beaucoup ne les avaient pas attendu pour s’enivré. Ce fut en tout cas ce qu’ils pouvaient ce dire en croisant entre d’autre, ce couple au geste plus qu’explicite. C’est en le croisant que la jeune femme fit une remarque a Connor qui le fit dans un premier temps sourire bien qu’il ce demandait de quoi elle pouvait lui parler. L’ayant compris à son air interrogatif, la jeune femme lui raconta sa petite mésaventure. Mais au vu de l’ambiance qui régnait autour d’eux, Connor avait un peu de mal à entendre l’histoire que lui contait Kendall. C’est ainsi que ce callant dans un coin, la jeune femme c’était collé au plus près de lui, sur la pointe des pieds pour pouvoir lui raconté a l’oreille. Par réflexe, tout en l’écoutant, Connor avait posé ses mains sur ses hanches, dans l’idée, juste pour l’aidé a bien tenir sur ses pointes, dans les faits, juste pour avoir un contact avec elle. C’est d’ailleurs sans s’en rendre compte qu’il c’était mit a légèrement serré ses mains sur la taille de Kendall.

L’histoire finie, ils quittèrent leur légère étreinte pour rejoindre le groupe. Suivant Kendall, Connor eu la faiblesse d’abaissé les yeux sur la jeune femme. Les relevant en direction des amis qu’ils venaient de retrouver, Connor croisa directement le regard de Riley. Un regard qui en disait long et qui avait tendance a agacé Connor.


- Ta gueule…

Lâcha t’il entre ses dents de façon assez discrète pour que Kendall ne l’entende pas. De son coté, Riley semblait bien content. Satisfait d’être capable de faire s’énervé Connor par un simple regard. Depuis qu’ils se connaissaient mais surtout depuis qu’ils avaient plus ou moins sympathisé c’était son grand jeu. Il avait beau avoir l’air tout gentil tout calme comme ça, le gendre idéal, il ne fallait pas ce fier aux apparences. Riley était une saloprie de la pire espèce ! C’était du moins ce que Connor ce disait quand celui-ci le cherchait. Et il fallait dire que depuis deux semaines il s’en donnait a cœur joie !

Il finit malgré tout par observer ce qui ce passait autour d’eux et compris qu’un jeu de bouteille ce déroulé. C’était bien le genre de jeu de soirée qu’il trouvait ridicule. A la maternel, a la limite mais « oh les gars ! Vous avez 20 piges ! Si vous voulez tirer une meuf vous faire comme tout le monde, vous la saoulé. » Puis le faite de s’asseoir comme un coin a même le sol pour faire tourner une bouteille. Cette espèce d’appréhension a la con que semblait avoir les participants une fois le sort scellé. Non c’était vraiment un jeu stupide pour lui…

Mais voila que contre toute attente, Kendall leur annonça, non sans une réplique bien dirigée, qu’elle comptait aller participer à ce jeu. Connor la suivra du regard, secouant la tête l’air amusé l’air de dire « n’importe quoi » avant de monter son verre a ses lèvres… Connor c’était appuyé contre un mur, attendant de découvrir qui serait l’heureux gagnant d’une pipelette en puissance. Durant l’attente du tour de Kendall, il fixait celle-ci sans vraiment le vouloir. Un réflexe ? Une habitude ? Le faite est que celle-ci le cherchait a sa manière, n’arrêtant pas de ce tourner vers lui, cherchant a voir si elle avait son attention sans doute. Quand ce fut enfin à son tour de jouer, elle avait appuyé son regard, ne le quittant plus des yeux le temps que sa bouteille finisse de tourner. C’était comme un duel. Mort a celui qui céderait. Malgré tout, quand il perçu du coin de l’œil que la bouteille avait cessé de tourné, Connor ne pu s’empêché de regarder qui était l’heureux veinard. Si elle était encore en train de le fixé au lieu de regarder son « lot » Kendall ne pouvait pas loupé le large sourire qui ce dessiné sur les lèvre de Connor malgré le fait qu’il essayé de le contenir. Le prince charmant de Kendall ? Une grand gaillard de quoi ? 140-150kg ? En plus vêtue d’un magnifique couleur saumon a point. A moins que les points soient en réalité des taches de gras, reste de repas… Non en faite c’était trop pour Connor qui avait de plus en plus de mal a se retenir de rire, surtout en voyant la tête de Kendall découvrant le bel homme.


- J’vais me chercher un autre verre moi ! Histoire de commencer a trinqué à ton futur bonheur !

Affichant un large sourire à Kendall, il lui fit un clin d’œil sur la fin de sa réplique avant de partir en direction d’un des bars éphémère de la soirée, donnant une tape sur l’épaule de Riley comme pour lui dire vient ou a plus tard suivant l’envie de son coloc…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on sortait ensemble ? [Terminé / HOT]   Et si on sortait ensemble ? [Terminé / HOT] Empty14/1/2015, 21:55

Retires tout de suite ce sourire de ton visage Montgomery, si tu ne veux pas que je fasse une parfaite imitation de toi sur des patins.

Oui, Kendall avait finit par rejoindre Connor à nouveau, elle aussi souriante parce qu’elle devait avouer qu’à la place de Connor, elle aurait pris cette provocation et ce coup du karma comme un excellent moyen de se moquer de lui. En tout cas, la bouteille avait été méchante avec elle et Kendall avait du se résoudre à embrasser l’homme saumon. Enfin embrasser… C’était un bien grand mot, un smack et Kenny avait quitter le jeu, prête à rejoindre ses amis.

Connor était assis sur un tabouret haut et la jeune femme avait trouvé place entre ses jambes, ses mains négligemment posé sur la cuisse du garçon. C’était surement la première fois qu’ils se retrouvaient aussi proche depuis leur baiser mais elle ne pouvait pas s’en empêcher. Ce soir elle était d’humeur malicieuse ou joueuse… Non, ce n’était pas ça, ce soir elle était d’humeur enjôleuse. Un peu comme Icard, elle voulait voler trop près du soleil et se bruler les ailes mêmes si les conséquences pouvaient être terribles et douloureuses.

Repoussant ces pensées, Ken pris le verre de Connor et bu une gorgée avant de le poser sur le comptoir derrière lui. Dans la pièce d’à côté, elle entendit la voix bien connue de Beyoncé tandis que les premiers accords de Rocket emplissaient totalement la confrérie.

petite musique d'ambiance:

-Viens, on va danser. dit-elle et sans attendre de réponse, Kendall entraina Connor à sa suite, jusqu’à la piste de danse.

Elle lui fit face, marchant en arrière, le regardant comme le jour où elle l’avait vu torse nu. avant de le rapprocher d’elle. Kenny avait un peu l’impression de s’être branchée en stéréo avec les mots de la chanteuse. Son regard était brillant d'un désir qu'elle avait vraiment tenté de repousser mais qu'elle se sentait incapable d'oublier. Elle se colla à Connor, murmurant la chanson pour qu’il soit le seul à l’entendre.

-Yes mass appeal, don’t take your eyes off it. Watch it, baby. If you like, you can touch it.

Elle continua un petit moment à lui chanter les paroles puis s’écarta ensuite et se tourna de façon à se retrouver dos à Connor, dansant de manière plutôt suggestive et langoureuse, plaçant ses mains sur celle de son « ami ». 

Lentement, elle se mit dos à Connor,
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on sortait ensemble ? [Terminé / HOT]   Et si on sortait ensemble ? [Terminé / HOT] Empty14/1/2015, 22:11

Excité, débordant de désir, au bord du gouffre, pas le temps de trouver une chambre. Kendall et Connor venaient de s’engouffrer dans une sorte de cellier, première porte trouvée sur leur chemin a vrai dire. A peine entré, Connor avait plaqué la jeune femme contre un meuble-étagère ou ce trouvait multitude de produits ménagers et autres choses. Il l’embrassait avec fougue, parcourant son corps de ses mains à la recherche de sa chair. Non il n’avait plus le contrôle de lui-même. Il avait pourtant tenté de lutter. De se persuader tout au long de ses deux semaines qu’il n’avait aucune attirance pour Kendall mais ce soir c’était trop. Il ne pouvait plus refouler ses envies…

Il était tranquillement en train de boire un verre quand tout avait basculé. Kendall revenant de son jeu de bouteille c’était d’abord collé a lui, le touchant même si innocemment. Elle l’avait par la suite entraîné avec elle pour danser. Etait ce prémédité ? Comment, comme par hasard cette musique collant si bien a leur situation pouvait elle passé a ce moment précis de la soirée ? Le faite est que la jeune femme avait commencé à se trémousser sensuellement contre lui, lui murmurant les paroles plus que subjective et au combien parlante pour eux. Non à présent, plus possible de faire comme si de rien n’était, de taire cette pulsion qui hurlait en lui…

Dans l’excitation et l’impatience, Connor venait de relever la jupe de la jeune femme et de lui déchirer, purement et simplement son tanga. Dans le même temps, la jeune femme lui avait déboutonné son jeans qu’elle avait fait tomber avec son boxer à ses genoux. Connor avait alors passé ses mains sous les fesses de la jeune femme, la soulevant d’un coup avant de la pénétrer dans un râle de plaisir. Au fur et à mesure de ses coups de reins, il ressentait l’antre de la jeune femme ce contracté sur son membre. L’acte était sauvage, limite bestial. Au rythme des mouvements de son bassin, le meuble derrière la jeune femme tremblait avec eux, laissant s’effondrer bons nombres de récipients mais peu importe. Hors de question de s’arrêté…

Son visage était enfoui dans le cou de la belle qu’il dévorait littéralement. Les cheveux de Kendall lui fouetté le visage. Il en bouffait d’ailleurs pas mal au passage a cause de sa respiration haletante mais peu importe. Redressant sa nuque pour partir en recherche des lèvres de la jeune femme, il l’embrassant passionnément avant de la reposer a terre.

Sans attendre, sans ménagement, il fit retourné celle-ci, l’incitant a se cambrer avant de la prendre a nouveau. Une main sur la taille de la jeune femme, l’autre contre le meuble, aussi bien pour prendre appuie que pour l’empêché de s’effondrer sur eux tant celui-ci été malmené…

L’excitation étant à son comble, et au vu des gémissements de plus en plus audibles de la jeune femme, l’apothéose était proche. De sa main qui tenait le meuble, Connor avait bâillonné la bouche de Kendall histoire que celle-ci n’attire pas l’attention de toute la maison. Sentant celle-ci venir, il se laissa alors lui aussi allé à la délivrance…

Le temps de reprendre deux secondes ses esprits, il avait alors laissé la jeune femme ce redressé, attrapant au passage son boxer et pantalon pour les remonter mais sans prendre le temps dans l’immédiat de reboutonner celui-ci. Dans le même temps, il s’était rapproché de la jeune femme, la bloquant entre lui et le meuble, ayant de part et d’autre, appuyé ses bras sur celui-ci. L’acte ayant été, même si plutôt rapide, des plus intense, Connor avait besoin de reprendre d’avantage son souffle. Dans le dos de la jeune femme, il avait appuyé sa tête contre la sienne, la laissant sentir son souffle chaud sur son cou…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on sortait ensemble ? [Terminé / HOT]   Et si on sortait ensemble ? [Terminé / HOT] Empty14/1/2015, 23:56

Jamais elle n’aurait cru que sa petite danse fonctionnerait aussi bien et pourtant, elle avait senti le désir de Connor prendre de l’ampleur. Sans crier gare, le garçon l’avait saisit par la main et ils avaient fini dans une sorte de cagibi. Aussi pressé qu’elle, Connor lui avait littéralement arraché son sous-vêtement avant de la pénétrer.

Leur union avait été sauvage, délicieusement douloureuse. Connor l'avait prise presque avec force mais elle avait aimé ça. C'était autrement plus jouissif que le peu de relation qu'elle avait eu. D'ailleurs Ken avait eu bien du mal à retenir ses gémissements de plaisir. Et maintenant qu’ ils avaient cédé à leur pulsions, est-ce que pour autant elle se sentait mieux ? Pas vraiment. En fait, Kendall se rendait compte petit à petit qu’elle voulait plus. Elle voulait Connor. Elle voulait qu’il ait envie de passer du temps avec et pas seulement de manière physique, elle voulait l’entendre râler sur la musique qu’elle écoutait, le voir se retenir de rire dans un photomaton. En quelques mots, elle voulait plus de semaines comme celles qu’ils venaient de passer. Et plus de moment comme celui dans ce placard. Sentant le souffle de Connor sur son cou, Kenny était restée quelques secondes dos à lui avant de se retourner. Encercler par ses bras, elle n’avait pas de possibilité pour s’échapper mais en même temps, elle n’en avait aucune envie. Elle regarda Connor, y cherchant une quelconque trace de regret. Soit il n’y en avait pas soit elle ne voulait pas les voir mais ce regard lui suffit amplement pour partir à l’assaut des lèvres de Connor.

Leur étreinte, plus sage que dans le premier round mais néanmoins passionnée, dura plusieurs minutes. Kendall en profita pour déboutonner la chemise du garçon, caressant sa musculature. Comme lors de leur premier baiser, elle s'arrêta à l'élastique de son boxer.

-T’es magnifique, dit-elle dans un murmure tandis que sa main s'aventurait un peu plus au sud du corps du garçon.

C’était peut être stupide et bébéte mais elle n’avait pas pu empêcher ces mots de sortir. Il lui plaisait plus que de raisons et c’était bien la première fois que ça lui arrivait.

-Dors avec moi cette nuit…S’il te plait. Juste cette nuit.

Oui, juste cette nuit. Elle en avait besoin histoire de se convaincre qu’elle n’était pas qu’un coup d’un soir et que si la vie de Connor avait été différente, ils auraient pu être ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on sortait ensemble ? [Terminé / HOT]   Et si on sortait ensemble ? [Terminé / HOT] Empty15/1/2015, 10:55

Petit à petit il reprenait son souffle. Ses envies et pulsion avaient été libérées et étrangement il n’en avait pour l’heure aucun regret. En réalité il n’était pas encore rassasié. Il avait passé tellement de temps à refouler son désir qu’il ressentait encore cette envie débordante pour la jeune femme. Cela ne s’arrangea pas quand la belle se tourna vers lui pour gagner ses lèvres. Ses mains avait quitté le meuble pour rejoindre ses hanches, l’agrippant avec retenu, il tentait de se calmer mais c’était en même temps très difficile pour lui. D’autant plus quand la jeune femme commença à lui déboutonner sa chemise et à le caresser…

Néanmoins, sans le vouloir, la jeune femme venait de lui lancer un souvenir au visage dont il se serait bien passé a ce moment la. « T’es magnifique ». Ces quelques mots résonnaient dans la tête de Connor. Ils les avaient déjà entendus au part avant. Une fois. Il venait de la bouche de Naëlle lors de leur première fois. Autant dire que s’il ne culpabilisé pas encore de se qu’il venait de faire, c’était a présent le cas…

Alors qu’il tentait de cacher son trouble, Kendall lui demanda, a la limite de la supplication de dormir avec elle cette nuit. Dans un premier temps Connor refusa avec ennuie et gêne avançant « qu’il ne pouvait pas… » Mais la jeune femme insista, regagnant ses lèvres et redoublant de caresse a son intention. Il se sentait coupable. Coupable aussi bien vis-à-vis de Naëlle que de Kendall… Sous l’instance, et sa faiblesse, il finit par accepter. Il se rhabilla rapidement avant de sortir de la pièce en compagnie de Kendall, regardant rapidement autour d’eux que personnes ne les avaient vu. C’est en ce dirigeant vers la sortie, la main de Kendall dans la sienne que Connor croisa au loin le regard de Riley. Sur le moment il n’avait pas l’envie de lui lancé un regard méchant, du genre « mêle toi de tes affaire » Au contraire son regard était celui de quelqu’un de fautif, qui se savait démasquer mais n’ayant aucune arme pour ce défendre, sachant pertinemment qu’il avait tord… L’heure n’étant pas aux justifications, Connor ce contenta de continuer sa route, partant de la soirée avec Kendall en direction de son appartement…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et si on sortait ensemble ? [Terminé / HOT]   Et si on sortait ensemble ? [Terminé / HOT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on sortait ensemble ? [Terminé / HOT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si on bossait ensemble ? - [Terminé]
» You again? - Terminé
» All we have is now [ Terminé] [Hot]
» I'm sorry... [Terminé]
» Lay Me Down [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: