AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et si on essayait ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Et si on essayait ? [Terminé]   Et si on essayait ? [Terminé] Empty21/2/2015, 00:49

Hotwolf :
J’arrive.


A peine le sms reçu, Kendall commença à stresser. Elle avait envie d’être avec Connor, vraiment mais elle ne savait pas si elle en était réellement capable. La jeune femme resta donc une dizaine de minute comme ça avant de se bouger. Bon. Déjà sa tenue. Cette dernière, à savoir un jogging et un sweat de Connor, n’avait rien de sexy. Et c’était bien loin de ses tenues habituelles. Elle savait pertinemment que c’était un tue l’amour, une façon de mettre une barrière entre Connor et elle. Du coup, elle se dirigea vers l’armoire et chercha quoi mettre.

Mini jupe, mini short, bref tout ce qui était un peu trop mini, elle le mit de côté et s’empara d’un skinny ainsi que d’une chemise à Connor qu’elle passa sur un tee-shirt blanc tout simple. Ce n’était pas vraiment ce que l’ont pouvait qualifier de sexy mais c’était toujours mieux que ce qu’elle avait sur le dos ces derniers jours.

Ceci fait, elle fila dans la salle de bain pour se brosser énergiquement les cheveux et se maquiller histoire de tenter de faire disparaitre le bleu qui apparaissait toujours sur son visage.

-Putain Ken, calmes toi c’est juste Connor ! dit-elle à son reflet dans le miroir pour tenter de se rassurer.

Oui, c’était juste Connor, son petit ami qui l’avait déjà vu nue, avec qui elle avait déjà été intime et qu’elle aimait. Il ne fallait pas qu’elle s’inquiète à ce point, tout ce passerait bien.  Fermant la lumière, elle retourna dans la chambre, arrangea quelque peu le lit et se mit à faire les cent pas.

C’était étrange pour Kendall de se montrer aussi gauche. C’était bien la première fois depuis un bout de temps qu’elle ne se sentait pas à l’aise avec son corps. Elle avait peur que Connor ne soient repoussé par les bleus qui la marquaient tout comme elle avait peur qu’il ne soit un peu trop brutal dans leurs retrouvailles. Bref Kendall se posait pas mal de question, tant et si bien qu’elle n’entendit pas Connor arriver.

-Euh…Salut…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on essayait ? [Terminé]   Et si on essayait ? [Terminé] Empty21/2/2015, 01:12

Suite à un échange de sms plus ou moins évocateur avec Kendall alors qu’il se trouvait en cours, Connor avait fini par prendre la poudre d’escampette, sortant discrètement de l’amphithéâtre pour rejoindre sa belle. Il avait encore un peu de mal à y croire. Pas qu’il séché les cours, en plein milieu qui plus est. Non il avait du mal à croire que Kendall avait répondu positivement à sa proposition de rentrer, le tout, à demi-mot, pour mettre en pratique leurs insinuations textuelles. Depuis l’agression de Kendall il y a un peu plus d’une semaine ils n’avaient rien fait et même si cela ne gênait pas Connor qui comprenait parfaitement, il fallait avouer tout de même que ça lui manquait. Ce n’était pas le sexe en lui-même qui lui manquait, c’était plus le coté complice et affectif qu’il partageait en temps normal avec Kendall. Ses derniers temps, même s’ils faisaient comme si de rien n’était, les choses n’avaient rien de vraiment normal…

Rapidement, il avait réussi à gagner l’appartement familial. A son départ de l’université, bien qu’excité par ses retrouvaille il n’en était pas moins quelque peu anxieux, se demandant si elle était vraiment sur la même longueur d’onde que lui ou s’il y avait eu mal entendu. Arrivé dans l’ascenseur de son immeuble, le doute le prenait de plus en plus. Et si au final elle lui avait dit de rentré pour lui faire plaisir ? Croyait elle qu’il avait tellement besoin de sexe qu’elle avait peu qu’il puisse allez voir ailleurs ? Il ne savait pas trop…

Il avait fini par gagner l’appartement, entrant dedans en jetant un rapide coup d’œil aux alentours. Pas de Kendall. Il avait alors fermé la porte tout en posant son sac de cours à coté et c’était dirigé vers leur chambre, ouvrant doucement celle-ci pour y découvrir la jeune femme faisant les cents pas, l’air tellement anxieuse qu’elle mit quelques secondes à prendre conscience de sa présence…


- Salut…

De toute évidence il ne s’était pas trompé sur sa dernière réflexion. Elle était loin d’être prête à faire quoi que ce soit avec lui… Il c’était appuyé contre le cadre de la porte, la regardant avec un petit sourire qui se voulait rassurant, comme pour lui dire « c’est pas grave » …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on essayait ? [Terminé]   Et si on essayait ? [Terminé] Empty21/2/2015, 01:53

Kendall adressa un mince sourire à son petit ami, le regardant les bras ballants ne sachant que dire ou que faire. Elle avait un peu l’impression que Connor savait qu’elle se posait mille et une question et qu’il tentait de la rassurer. Confuse, elle s’approcha néanmoins du garçon et se hissa sur la pointe des pieds afin de l’embrasser. Et si au départ son baiser était plutôt sans arrière pensé, Kendall se colla un peu plus à Connor, transformant leur étreinte de calme à passionnée.
Le tenant par la taille, Kendall l’emmena avec elle jusqu’au lit et se coucha dessus toujours en entrainant Connor avec elle. Après un instant de baiser, la jeune femme se persuada qu’elle était prête à plus et d’un geste, elle le fit se mettre sur le dos avant de se mettre à califourchon sur lui.

Il lui manquait. Réellement. C’était surement la raison qui faisait qu’elle agissait de cette manière si enjôleuse voir limite bestiale alors qu’elle se sentait incapable d’aller plus loin que des baisers pour le moment. Chassant cette pensée de sa tête, Kendall passa sa main sous le tee shirt de Connor et entreprit de le lui retirer. Comme si elle répondait à une sorte de code, elle posa ses lèvres sur les tablettes de chocolat de son Hotwolf et les embrassa de manière tendre, redécouvrant son corps.
Ceci fait, la jeune femme s’attaqua à la boucle de ceinture du jeans de Connor puis à sa braguette.

Et pendant tout ce temps, Kendall n’avait pas laissé Connor la caresser, se raidissant quant il réussissait à échapper à sa surveillance, tentant de maintenir ses mains dans les siennes lorsqu’elle ne faisait que de l’embrasser bref même si dans sa tête, elle faisait les choses bien, on sentait dans sa façon d’être, de sourire, de bouger qu’elle n’était pas sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on essayait ? [Terminé]   Et si on essayait ? [Terminé] Empty21/2/2015, 02:19

D’un air un peu désabusé, Kendall était venu jusqu’à lui pour l’embrassé et quand bien même son baisé était un peu timide, Connor y avait répondu tout aussi gentiment mais avec affection. Mais rapidement, l’éteinte de la jeune femme se fit un peu plus pressante. Elle avait fini par passé ses bras autour de lui, se pressant contre avant de l’attirer à sa suite en direction du lit. Quelque peu surpris de ce revirement de situation, Connor s’était quand même laissé faire, se déplaçant jusqu’au lit, s’allongeant sur elle sans jamais quitter ses lèvres. Il avait commencé a passé sa main sur la hanche de la jeune femme quand celle-ci l’avait fait basculé pour passer sur lui. Eh bien, décidément elle était bien entreprenante et après tout ce n’était pas pour lui déplaire…

Mais rapidement, Connor pu comprendre que la jeune femme n’était pas réellement avec lui. Il avait voulu regagner sa taille pour la caressé que celle-ci l’avais habillement esquivé, le tout pour s’attaqué à son t-shirt qu’elle releva avant de lui faire retirer avant de s’abaisser pour embrasser ses abdos. Tout cela était très agréable et a vrai dire Connor avait bien du mal a résisté et à ne pas se laissé faire mais il voyait bien qu’à chaque fois qu’il essayé de poser une main sur n’importe quelle partie de son corps, celle-ci s’évertué à y enfourner les siennes dedans pour l’en empêché. Il avait tenté une dernière fois de la toucher en passant ses mains dans ses cheveux quand celle-ci était occupée à lui défaire son jeans mais tout aussi rapidement que les autres fois, sa douce lui barra la route. Il finit par lâcher un soupir de résignation…


- Kendall…

Il c’était redressé, s’asseyant au bord du lit avec la jeune femme assit sur ses genoux, une jambe de part et d’autre de sa taille. Qu’elle le veuille ou non, il avait placé ses mains sur ses fesses mais c’était plus dans le but de l’empêché de tombé en arrière que pour la touché réellement. Il avait plongé ses yeux dans les siens, l’obligeant quelque peu à en faire de même…

- Je t’aime.

Il lui avait dit ses mots avec toute la sincérité qu’il pouvait exprimer et après tout ce n’était que la pure vérité. Il ne voulait pas faire ça comme ça. Juste pour répondre à un besoin, d’autant plus si elle devait se forcé et n’y prendre aucun plaisir. Ça n’avait pas le moindre intérêt pour lui…

- Je ne veux pas, comment c’est déjà ? « Me vider et me retirer »

Il avait dit ça avec un petit sourire amusé pour détendre un peu l’ambiance. Faisant bien sur référence à cette magnifique réplique que Kendall lui avait sortie lors de l’une de leurs dernières disputes. Celle qui avait fini par mettre les choses a plats et qui au final les avaient mis en couple…

- Si tu n’en a pas envie j’en ai pas envie non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on essayait ? [Terminé]   Et si on essayait ? [Terminé] Empty21/2/2015, 19:16

Malgré toute sa bonne volonté, Kendall n'y arrivait pas et apparemment Connor ne s'était laissé faire qu'un temps, comme si lui aussi espérait que la jeune femme soit prête à renouer avec lui de façon plus intime. D'un geste et tout en entraînant Kendall, il se redressa et s'installa au pied du lit. Comme elle avait pu le faire à maintes reprise avec lui lorsque Connor doutait qu'elle puisse accepter son passé, il verrouilla son regard dans le sien.

-Je t'aime.

Ça elle n'en avait jamais douté. En fait ce qu'elle redoutait c'est qu'il n'apprécie pas trop le régime forcé. Ils étaient quand même passé de plusieurs moments intimes par jour à rien pendant plus d'une semaine. Bon c’était sans doute vexant pour Connor qu’elle le voit comme ça mais c’était plus fort qu’elle. Il était un homme après tout. Et si en plus elle prenait en compte son passé … Non, elle ne voulait pas le perdre. Chose qu’il semblait avoir compris.

- Je ne veux pas, comment c’est déjà ? « Me vider et me retirer »

Reconnaissant ses propres mots, Kendall rigola. Elle avait un peu le sentiment d’avoir agit comme une cruche et s’en voulait de l’avoir allumer alors qu’il était maintenant clair pou elle comme pour lui qu’elle n’était pas prête.

- Si tu n’en a pas envie j’en ai pas envie non plus.

Le hic était là. Elle avait envie d’être proche de Connor. Aussi proche qu’ils avaient pu l’être depuis le début de leur relation. Et puis son Hotwolf, qu’il en joue ou pas, portait plutôt bien son nom.
Non, ce n’était clairement pas ça le soucis. Mais la chose était plutôt compliquée à expliquer.

-Je veux juste… Tu me plais, enfin non c’est pas ce que je veux dire. Si tu me plais. C’est pas le soucis, seulement j’ai… Me dire que tu vas voir mon corps, ça me stresse.  

Elle baissa la tête. Cette fois, elle avait vraiment honte de l’avouer mais en même temps, elle lui devait des explications. Du moins un minimum.

-Je voulais juste te faire plaisir…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on essayait ? [Terminé]   Et si on essayait ? [Terminé] Empty22/2/2015, 17:45

Connor sourit de plus belle en entendant le rire de sa belle. Au moins il avait réussi à obtenir ça d’elle et c’était pour l’heure amplement suffisant. Il ne lui demandait que ça pour le moment. Être joyeuse…

Il avait repris un peu son sérieux, écoutant attentivement ce que Kendall avait à lui dire, a lui expliqué. Bon il ne put s’empêché de sourire face à son petit bafouillement mais ce n’était pas pour se moquer. Néanmoins il comprenait mieux les craintes de la jeune femme. Elle avait peur qu’il voit son corps, celui-ci même qui gardait les traces de son agression…


- Hey… Je me moque des marques que tu peux avoir… C’est toi que je regarde.

Même si elle les avait habillement caché jusqu’ici, il était sûr que Connor aurait sans doute un peu de mal à les regarder. Elles étaient la preuve que quelqu’un d’autre avait tenté de toucher Kendall comme il pouvait le faire et cette idée le révulsait mais il ne voulait pas que cela se mettent entre eux. Il voulait être avec elle, seulement elle, pas avec se souvenir…

Malgré tout, si les explications de Kendall étaient complètes du moins, cela rassurait un peu Connor. Jusqu’ici il c’était dit que si Kendall était si distante avec lui à ce niveau-là c’est qu’elle avait peur d’être touché, de revivre ses souvenirs de ce que Josh lui avait fait subir. Il y avait sans doute un peu de ça mais peut-être pas autant qu’il le pensait. Il l’espérait du moins…


- C’est gentil… Mais ça ne me fais pas plaisir si tu n’en a pas envie… Prend ton temps, j’attendrais le temps qu’il faudra.

Il avait passé une main sur son visage, la caressant du bout des doigts tout en la regardant avec un sourire serein avant de s’approcher pour gagner ses lèvres dans un premier temps avant de remonter vers son front pour y poser un nouveau baisé puis de la serrer dans les bras…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et si on essayait ? [Terminé]   Et si on essayait ? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on essayait ? [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Are you OK ? [PV - Terminé]
» In the end... [Terminé]
» You again? - Terminé
» All we have is now [ Terminé] [Hot]
» I'm sorry... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: