AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot]   Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot] - Page 5 Empty4/1/2016, 11:35

Il lui racontera ses nouvelles aventures dans le milieu de la danse sans soucis. Maintenant qu'Alby ne se foutait plus de lui sur ce sujet, il pouvait le faire sans craindre réellement qu'il ne le fasse. Il n'était peut être pas à l'abri de quoi que ce soit dans le genre mais au moins il ne se foutait plus de sa gueule. Alors il avait hoché la tête à sa phrase, lui même un peu impatient de voir ce que ça allait donner. Nouveau cours, nouveau prof, nouvelle danse, nouvelles têtes. Ça, c'était le point qui lui faisait un peu peur. Trouver une partenaire qui soit au même niveau que lui, pas très élevé dans cette danse pour le moment il l'accorde, mais qui surtout ne le bloque pas dans sa progression. Le fait qu'elle soit sympa après il s'en foutait, il y allait surtout pour danser. Pécho ses partenaires de danse, depuis Alby, ce n'était plus dans ses idées.

- C'est ça quand on s'amuse!


On ne voit pas le temps passer, et au final on ne fait pas grand chose pour se préparer, et puis on finit en retard. Bien qu'un coup d'oeil à l'heure lui dit que non, ils n'étaient pas en retard. Pas pour le moment. Normalement, la case petit déjeuner devrait ne pas être bien longue. A son tour, Dorian suivit Alby dans la chambre, récupérant ses affaires avant qu'ils ne sortent tout deux de la. Personne d'autre dans les parages en tout cas. Mais c'est bien, que Karen se repose. Avec un peu de chance elle dormait encore et n'avait pas entendu quelques échos de voix. Posant son sac de cours de coté il alla chercher le lait dans le frigo en entendant Alby le lui demander.

- Du pain de mie s'il te plaît.

Le mix café et céréales, bof. Des tartines c'était très bien. Récupérant au passage des couverts, il rejoint Alby en se posant également à la table de la cuisine, posant les choses dessus et ses fesses sur l'un des tabourets, prenant du pain pour se faire une tartine. Il tourna ensuite vivement la tête vers Alby, surpris de ses mots. Surpris en bien, pas genre le gros choc de la vie bien sûr.

- Oh ….


Il allait conduire ? Et bien, que de progrès ces derniers temps. Certes on sentait que la confiance n'était pas vraiment au rendez vous.

- C'est bien, c'est une bonne chose.

Qu'il reprenne sa vie, qu'il ne se laisse pas abattre. Doucement, mais sûrement disons. Petite chose par petite chose. Entre le fait de recommencer à se voir tous les deux, et puis maintenant ça, il y avait du progrès. Ce pourquoi il tapota la cuisse d'Alby, à la fois pour l'encourager et le soutenir, avant de mordre dans sa tartine.

- Inutile de te dire de faire attention je suppose.

Lui dit-il une fois sa bouchée avalée. Mais il le lui disait quand même. Pas forcément dans le sens ou il fasse gaffe à ne pas rouler trop vite, mais justement à ne pas rouler à deux à l'heure. Tout aussi dangereux que de rouler trop vite. Oui, c'est lui qui dit ça tout à fait. Mais petit moment à penser à tout ça en buvant son café. Aux membres de sa famille qui mourraient dans des accidents de voiture, à cette malchance qui les poursuivait....

- Envoi moi quand même un message pour me dire que t'es bien arrivé.


Et vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot]   Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot] - Page 5 Empty5/1/2016, 09:28

Déjà pas forcément bien à l’aise dans mon annonce, la façon dont Dorian avait tourné rapidement sa tête vers moi suivit de son « oh » n’était pas vraiment pour m’aider à me sentir mieux. Mais après tout je ne pouvais pas lui en vouloir. Moi-même ça me faisait un peu cet effet à vrai dire. Esquissant un bref sourire, j’avais hoché la tête quant au fait que c’était une bonne chose.

- Oué. Faut bien que je m’y remette un jour …

Même si de base je n’étais pas un grand conducteur. Je conduisais bien mais si je pouvais éviter la voiture a la faveur des transports en commun ça m’allait très bien. Dans cette ville c’était aussi rapide voir plus après tout. Mais la si je ne conduisais pas ce n’était pas pour cette raison et je le savais bien. Et j’avais l’impression que plus j’attendais plus je flipperais de conduire alors comme on dit, faut savoir se lancer. Après une petite gorgée de café, j’avais tourné ma tête vers Dorian quand celui-ci m’avait tapoté la cuisse, affichant de nouveau un petit sourire tout en hochant la tête.

- C’est toi qui me dis ça …

J’avais dit ça sur un ton un peu amusé. Non parce que même si je comprenais parfaitement ce qu’il voulait dire, de nous deux c’était quand même Dorian le fou du volant. Chose qui, même si ça m’avais toujours un peu fait peur, m’angoissais davantage aujourd’hui. Après c’était sa façon de conduire et il n’avait jamais eu de soucis donc je ne pouvais pas vraiment lui dire quoi que ce soit. Mais après tout que ce soit mon père ou Monty eux non plus n’avaient jamais eu de soucis ou sinon de petits accidents bénin. Enfin, il n’était peut-être pas bon de pensé à tout ça de bon matin surtout en m’apprêtant moi-même à retourner prendre le volant.

- Tu sais donner confiance toi !


Encore une fois c’était dit sur un ton amusé mais quand même. La confiance règne quoi ! Mais je comprenais. Prenant une cuillère de céréale en secouant un peu la tête, j’avais fini par avaler ma bouchée.

- mais oui je le ferais …

Lui envoyer un message des que je serais arrivé. Qu’il ne s’inquiète pas non plus. Le petit déjeuné continuant pour vite ce finir, on avait vite fait de tout débarrasser et ranger avant d’aller récupérer nos manteaux et sacs avant de sortir de l’appartement et de nous séparer en bas de l’immeuble, chacun partant avec sa voiture …
Revenir en haut Aller en bas
 
Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]
» Premier fois, je serais t'apprendre.. [Terminé]
» Un pour tous et tous pour Alby! [Terminé]
» Alby!
» Alby Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Lower East Side :: Albert Jagger-
Sauter vers: