AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot]   Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot] - Page 4 Empty27/12/2015, 07:06

Sur le chemin vers la salle de bain, a la remarque de Dorian sur la « jolie vue » j’y avais été de moi-même d’une petite tape sur mes fesses avant de disparaitre dans la salle de bain. Une fois dans la pièce, j’avais été dans un premier temps faire mon petit pipi matinale, finissant mon affaire quand Dorian venait alors de me rejoindre. Partant alors avec lui sous la douche, autant dire que la chaleur de l’eau était des plus agréables à sentir au réveil. Après m’être mouiller le corps, j’avais pris le gel douche pour commencé à me laver quand Dorian relança cette histoire de rêve.

- ça veut dire quoi un tel effet sur moi ? J’ai juste été calme, ça arrive quand même …

Genre chaque nuit avec moi était un véritable supplice. Bon ok je savais bien que j’avais un sommeil agité, il me le répétait suffisamment, mais je ne voyais pas en quoi le fait que j’ai été calme en rêvant « qu’on s’envoyait en l’air » était tellement surprenant. Après mon buste, j’avais commencé a frotter mes bras, suivant du regard les gestes de Dorian qui avait levé sa jambe sans comprendre ce que j’étais sensé y voir avant de relever les yeux vers lui. Un bleu ?

- Pff … Mais quel chochotte. Tu parle que j’ai du à peine te toucher oui …

Oué c’était bien ça. Petit changement de sujet a le titillé sur sa virilité pour qu’il me lâche avec cette histoire de rêve. Oui bon il y avait de potentielles chances pour que ça aboutisse aussi sur une petite engueulade mais au moins une engueulade qui ne visera pas mes sentiments a moi donc c’était toujours mieux.

- Tu veux un bisou magique pour passer ton bobo ?

Petite moue un peu moqueuse en lui disant ça, me préparant à parer un coup. Comme ça, dans le doute, une intuition … Bon allé, quand même, ne cherchons pas trop la merde quand même. Ça serait con de cassé bêtement cette bonne humeur avec une réplique bien acerbe que Dorian me ferait en réponse a mes conneries. Si bien que pour rattraper un peu ma connerie, je m’étais rapproché de lui en allant passer un bras dans son dos et mon autre main a son entre jambe.

- Y’a peut être d’autre endroit ou t’aurais mal et ou tu voudrais un bisou magique ? …
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot]   Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot] - Page 4 Empty27/12/2015, 13:23

Se rinçant le corps, Dorian lâcha un regard entendu à Alby. Oh mais encore heureux qu'il lui arrivait d'être calme pendant la nuit ! D'accord, il bougeait pas mal quoi qu'il arrive, mais il y avait des nuits ou il était plus tranquille et des nuits ou c'était juste pas possible De toute, il le savait et s'y était fait, pas de soucis pour ça. De toute, il n'avait jamais vraiment râlé. Il se contentait de raconter à Alby ce qu'il faisait pendant la nuit. Des fois il y avait des choses pas très sympa comme le coup de pied de cette nuit, et d'autres plus mignonnes comme justement cette nuit encore ou il lui avait fait une caresse dans les cheveux. Dingue ça, même la nuit il ne s'ennuyait pas avec lui. Une fois même, alors qu'Alby dormait, il avait pu avoir une vraie conversation avec lui. Qui n'avait pas vraiment de sens, ou du moins si on se pose la question de si un poisson rouge peut vivre sur la lune en imaginant qu'il y ait un étang la dessus ….. De grands moments oui. Cependant, alors que Dorian était tout de même de bonne humeur, il plissa méchamment les yeux lorsqu'Alby le traita de chochotte.

- Tu verra une nuit je te collerais une bonne droite et on verra si tu pense encore ça.

Il rigolera moins oui ! Chochotte non mais il croyait rêver ! Ok, ses conneries de princesse c'était une chose, mais mis à part cette potiche de Belle aux bois dormants qui tombe dans le coma à cause d'une pauvre aiguille, elles étaient quand même des femmes fortes. Enfin, certaines. Bref, c'est pas le sujet ! Dorian n'était pas une chochotte. Point barre. Alors, si en plus il le traitait comme un gosse à lui dire ses conneries de bisou magique la … Ouais il avait bien fait de se mettre sur ses gardes, un p'tit coup dans les cotes ça ne lui aurait pas fait de mal. Gardant les yeux plissés vers lui, ne comprenant pas réellement cette agressivité matinale – oui, agressivité, tout à fait – il vit Alby se rapprocher de lui et sentit ses mains se poser sur lui, un bras dans son dos et une main à un endroit plus intéressant. Cela dit, malgré ses gestes et ses mots, Dorian garda ses yeux en mode furax. Bien qu'il ne l'était pas totalement à vrai dire. Rabaissant ses propres mains, Dorian alla les poser sur les poignets d'Alby, se libérant de lui, mais pour mieux plaquer celui-ci contre la paroi, relevant les bras d'Alby au dessus de sa tête, les y maintenant sans réellement forcer alors qu'il avait glissé l'une de ses jambes entre celles d'Alby, remontant sa cuisse contre l'entre jambe du brun, l'y frottant doucement. Le fixant dans les yeux, Dorian lui dit alors d'une voix à la fois légèrement énervée, assez provocante et on ne peut plus sérieuse :

- Arrête avec tes conneries ou c'est toi qui aura besoin de bisou magique à un endroit que normalement on embrasse pas.

Pas besoin de faire un dessin non ? En tout cas, Dorian alla suite à ses mots embrasser Alby, engouffrant sa langue entre ses lèvres pour un baiser des plus passionnés d'entrée de jeu, frottant sa cuisse contre l'entre jambe d'Alby. Petit con, tout ce qu'il mériterait, c'est une bonne leçon et ne plus pouvoir s'asseoir de la journée. Mais, parlant de ça, Dorian avait relâché Alby de toutes part, reprenant une petite distance d'avec lui. Il le regarda de haut en bas, une légère lueur perverse dans le regard, avant de tourner la tête et de prendre le gel douche, tranquillement.

- Mais vois-tu je n'ai aucune envie d'être en retard.

Alors, ses idioties de bisou magique, pas pour le moment. Bien que c'était tentant il l'avouait, il valait mieux rester sage. Ou s'être levés plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot]   Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot] - Page 4 Empty27/12/2015, 18:43

Bon, pas vraiment que je m’attendais a ce que ma petite parade ne roule Dorian … bah si en faite un peu. Qu’il soit toujours énervé de ma remarque oui mais généralement on achète Dorian assez facilement avec du sexe. Même avec une simple illusion oui. Alors quand celui-ci m’avait attrapé les poignets pour aller me plaquer contre la paroi, petit moment de stresse a me dire que j’allais vraiment l’avoir ma droite à le chercher avec mes histoires de bisous magique. Mais des que mes poignets fut tenu au dessus de ma tête j’avais compris que ce n’était pas vraiment l’idée. Quand Dorian me maintenait comme ça quelque part ce n’était pas vraiment dans l’idée de me faire mal au contraire. Chose confirmé par sa cuisse qui était venu se frotter a moi. Petite inspiration de douce excitation a se geste d’ailleurs tout en soutenant le regard de Dorian, affichant tout de même une petite moue mécontent.

- Au dernière nouvelle y’en a qui aime bien être embrassé ici.

Qu’il ne me la fasse pas. Puis ça petite menace hein … Même si oui, s’il venait a appliqué la chose je ne doutais pas du résultat, c’était surtout que je savais pertinemment qu’il ne l’appliquerait pas. Monsieur je demande la permission pour te prendre. Une chose que j’appréciais aussi n’en doutons pas. La préparation psychologique tout ça mais bon du coup peu de chance qu’il en vienne un jour me prendre sauvagement a sec. Enfin pour l’heure je n’avais plus vraiment le temps de me questionner sur ça que Dorian était venue m’embrassé d’une façon plutôt surprenante dans le contexte mais tout aussi entrainante. Un peu surpris au début par se baisé soudain, j’y avais rapidement répondu de la même façon. A passer ma langue contre celle de Dorian. Relâchant la tension dans mes poignets et soupirant doucement contre ses lèvres à la sensation de sa cuisse qui se frottait contre moi. Mais soudainement, Dorian m’avait lâché de part et d’autre, me laissant la a le regarder avec un petit air d’incompréhension. Pas envie d’être en retard ? Petit regard outré.

- Mais ça fait pas !

De me chercher de cette façon à m’en foutre la trique. Oui je m’étais peut être excité pour pas grand-chose mais son baisé était quand même bien entrainant. Puis genre lui ce n’était pas le premier à s’emballer d’un rien ? Enfin pour l’heure, petite moue un peu boudeuse en regardant Dorian et me rapprochant de lui. Allant saisir un de ses poignet pour lui faire descendre la main jusqu’à mon membre.

- Non mais tu fini qu’ce t’as commencé.

Non mais oh ! Monsieur je n’aime pas les choses inachevées. Bah quand on excite sauvagement une crevette on assume. Et comme pour s’assuré de ça, j’avais descendu ma main sur celle de Dorian et l’y avait refermé. Passant mon autre main a sa hanche que je caressais doucement tout en allant poser mes lèvres sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot]   Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot] - Page 4 Empty27/12/2015, 19:36

Mais Dorian ne niait nullement qu'il aimait lorsque les lèvres d'Alby traînaient à cet endroit. Chose qu'il avait dû remarquer depuis le temps. Ce petit coté « truc interdit » avait quelque chose de très excitant. Vraiment, il prenait un malin plaisir à piétiner sauvagement tous les bons principes avec lesquels il avait grandi. Du moins ceux qui l'arrangeait. Pour le moment, il avait Alby qui contre lui réagissait on ne peut mieux à ce baiser, et une autre partie de son corps qui se réveillait contre sa cuisse. C'est dans ces cas la que Dorian ricanait intérieurement, et ce largement. Mais vraiment, le moment ou ça mériterait un ptit krkrkr sauvage, c'était la tête d'Alby lorsque Dorian lavait relâché pour se consacrer à sa douche.

- Si si, ça se fait, la preuve.


Oh allez, le nombre de fois ou Dorian faisait ça ! De venir vers lui en mode prédateur pour finalement faire demi tour, comme si de rien n'était. Si Alby faisait une telle chose c'était un coup à ce qu'il se fasse sauter dessus dans les règles de l'art. Mais jusqu'ici, les fois ou Dorian faisait ça, soit Alby laissait tomber l'affaire, soit, comme à présent, réclamait un peu plus qu'un simple échauffement. Il le regarda se rapprocher de lui, le laissant prendre son poignet pour rapprocher sa main jusqu'à son membre. Dorian afficha un sourire en coin, pressant de lui même ses doigts sur lui à ce contact.

- Oh, déjà ?

Sa voix était aussi moqueuse qu'amusée. Et finir ce qu'il avait commencé ? Ah oui, principe de base que ça par contre, Dorian n'était pas prêt d'oublier. Ici on termine ce qu'on commence, et bien s'il vous plaît. L'envie de le laisser encore une fois en plan était tentante. Dirait-on qu'Alby n'était pas de cet avis, quelque peu aidé par sa main posée sur la sienne ou l'autre à sa hanche. Penchant la tête de coté, Dorian fit mine de réfléchir à tout ceci.

- Voyons voir … Avons-nous le temps pour terminer monsieur, se laver, s'habiller, peut être manger quelque chose, puis être à l'heure en cours ?

Lui même pouvait zapper le passage nourriture, mais en toute franchise, oui, c'était faisable. Après tout, une simple pipe durait moins longtemps que l'acte complet en lui même c'est sur. Donc oui, ils avaient quand même le temps. Rabaissant sa tête, Dorian vint apposer sa langue à la nuque d'Alby, et sans retirer celle-ci de sa peau, descendit sa langue sur son torse pendant qu'il commençait à caresser de manière plus prononcée son membre entre ses doigts. Descendant toujours sa langue sur son torse, Dorian suivit le mouvement en se baissant dans ses jambes jusqu'à se mettre à genoux devant lui, sa langue descendant sur son ventre pour ensuite passer le long de sa virilité. Puis, le blond releva un instant les yeux vers Alby, lui disant avec calme :

- Mais si je suis en retard par ta faute, je sévirais.

Qu'il en prenne note ! La seule fois ou il avait manqué des cours c'était suite à un malaise. En plein cours oui. Donc pour lui, arriver en retard n'était pas une option. Rabaissant ses yeux, Dorian redonna son attention à ce qu'il avait face à lui. Ne perdons pas de temps on a dit. Raison pour laquelle, Dorian ne s'embêta pas à venir le faire patienter, et opta pour tout simplement engouffrer son membre entre ses lèvres sur une descente rapide. Pressant doucement sa tête contre lui, Dorian remonta sur son long, lentement, avant de commencer en un premier temps des va et viens sur sa virilité, sur un rythme assez lent. Profitant de cela pour serrer un peu ses lèvres autour de lui, Dorian avait posé ses mains aux hanches d'Alby, caressant du bout des doigts sa peau. Il remontait lentement sur son membre après quelques va et viens, avant de relever ses yeux vers Alby, ouvrant alors largement la bouche pour lui laisser le loisir de le voir jouer de sa langue contre son gland, gardé en bouche. Il tournait sa langue autour de lui avant de lui donner quelques coups de langue plus insistants, et le reprit finalement en bouche pour redescendre vivement sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot]   Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot] - Page 4 Empty28/12/2015, 11:37

Petit « tss » de mécontentement de son déjà et surtout le ton qu’il avait employé pour dire ça. Bah oui déjà. En même temps c’était le matin après tout. Puis avec le rêve que j’avais fait aussi, j’étais plutôt dans de bonne disposition. Enfin pour l’heure je continuais d’embrasser l’épaule et le cou de Dorian alors que celui-ci avait un peu penché la tête, reprenant la parole sur un ton de réflexion pendant que de mon côté je tenais toujours sa main dans la mienne, le faisant bouger sur moi.

- Mais oui on a le temps …

A la base j’étais parti pour dire un truc du genre « je ferais vite » mais c’était un coup à me prendre un « oui ça je sais bien » ou un truc du genre dans la gueule qui m’aurais bien agacé. C’est bon a force j’apprenais a évité de lui tendre des perches pareille même si ça arrivait encore sans que je le veuille. Mais au final il semblait bien que j’avais gain de cause. A sentir ainsi la langue de Dorian venir lécher mon cou, m’arrachant un petit soupire de satisfaction alors que je le sentais continué de me lécher en descendant sur mon corps. Ayant détaché mes mains de lui le temps qu’il descende, je le suivais du regard quelque peu impatient, finissant par aller poser mes mains sur sa tête quand il fut à genoux devant moi, soupirant de plus belle en sentant et voyant sa langue passé sur mon membre. Le regard quelque peu impatient, j’avais hoché la tête à sa nouvelle réplique, vraiment envieux de sentir ses lèvres.

- J’vais faire vite.

Ah bah finalement ça m’avait échappé sans que je le veuille. Enfin après tout c’était vrai aussi. Autant les matins c’était surement le moment où j’étais le plus réceptif a m’excité pour vraiment pas grand chose mais du coup à partir aussi assez rapidement. Vous me direz, c’est pratique pour ce mettre en forme dès le réveil sans perdre de temps. Et aujourd’hui c’était d’autant plus le cas encore une fois grâce à mon rêve.

Et autant dire que de sentir les lèvres de Dorian passé sur moi pour le prendre en bouche sans prémisse m’avais alors arraché un large soupire de plaisir, crispant mes mains sur sa tête quand lui m’étais se pressait contre moi. Relâchant la presser que j’exerçais sur son crâne, mes mains restait posé sur sa tête, à suivre ses mouvements, soupirant de nouveau en le sentant remonter sur mon long. Mon regard posé tout durant sur lui, j’avais passé une de mes mains sur son front pour lui rabattre ses cheveux plus en arrière, voyant mieux son visage ainsi. Sentant d’ailleurs une large bouffé de chaleur me traversé en le voyant jouer ainsi avec mon gland et sa langue. Alternant légèrement mon regard entre ses yeux qui me regardait et sa bouche. Regardant au final plus sa bouche oui. A voir celle-ci ouverte et sa langue qui jouait sur moi, a me lécher de la sorte. M’arrachant de nouveau petit soupire des plus excité par cette vision à le regarder avec un petit air pervers et mes lèvres entre ouverte. Et quand bien même cette vision était des plus plaisante, pas déçu le moins du monde qu’il me reprenne en bouche. Echappant de nouveau un large soupire tout en crispant de nouveau mes mains de part et d’autre de sa tête. La lui maintenant entre mes mains pour le guider avec un peu plus d’insistance dans ses va et vient. Gémissant de plaisir en l’incitant à y aller un peu plus vite.

- C’est bon … Sers plus tes lèvres …

Petite requête faite en même temps que je commençais moi aussi à bouger mes hanches d’avant en arrière pour venir à la rencontre de sa bouche. Commençant à frémir quelque peu tout en soupirant plus fortement sous les sensations ressenties qui commençaient vraiment a bien m’emballer.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot]   Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot] - Page 4 Empty28/12/2015, 13:04

Les mains d'Alby sur sa tête, Dorian l'entendit clairement soupirer malgré le bruit de la douche. Et il entendit tout aussi bien sa réplique quand au fait de faire ça vite. Aller, on ravale la petite réponse pas sympa qu'on a en tête et au boulot. Non mais qu'il arrête de lui lancer non plus des perches, mais des ponts comme ça! Vous m'étonnez qu'il s'en prenne des vannes acides dans sa gueule s'il lui disait des choses pareilles …. Ce mec vraiment. Mais bon, sa bouche était occupée à bien autre chose que de lui dire des conneries.

D'autant plus que la moindre des réactions d'Alby était très plaisante à ressentir. D'entendre ses soupirs de plaisir ou ses mains crispées sur son crâne, qui lui rabattait ses cheveux en arrière pour voir un peu mieux ce qu'il lui faisait plus bas. Lorsqu'il avait relevé ses yeux vers lui, jouant uniquement de sa langue sur son gland, il avait bien vu le regard d'Alby qui alternait entre ses yeux, mais plus sur sa bouche, normal. C'est la que tout se passait. Cependant, l'air pervers qu'affichait alors Alby, entre tout ce qui se passait dans son regard et sa bouche entre ouverte à laisser passer des soupirs qui étaient des plus parlants quand à son excitation … Et bien, oui, ça avait de quoi lui même un peu l'ambiancer … Replongeant sur son membre, les mains d'Alby de part et d'autre de sa tête qui lui indiquait la marche à suivre, il avait à son tour un peu plus crispé ses mains à ses hanches, respirant de façon un peu plus poussée à l'entente de ses soupirs. D'ailleurs Alby se mit à bien vite bouger ses hanches en lui disant de serrer davantage ses lèvres. Ça va il n'allait pas non plus de va et viens très rapides sur lui donc c'était faisable, facilement.

Répondant à ses attentes, Dorian avait remonté sur son membre puis serré un peu plus ses lèvres sur lui, descendant par la suite aussi lentement que possible, essayant de ne pas suivre les pressions que faisaient les mains d'Alby sur sa tête. Ah et ça aussi, mine de rien, ça avait bien tendance à l'exciter. De sentir ses doigts lui dire quoi faire, quel rythme il voulait … Mais bon, la pour l'heure, il n'était question que d'Alby alors, faisant fit de son propre état, ou ça commençait bien joyeusement à se mettre dans l'ambiance, Dorian avait terminé sa descente sur lui, relevant les yeux vers Alby alors qu'il remontait ensuite, pour prendre un rythme qui ressemblait un peu plus à ce qu'Alby attendait. Ses lèvres serrées autour de son membre, il frottait davantage sa langue contre lui lorsqu'il arrivait à son extremité, avant de redescendre sur lui de façon plus énergique, entamant des va et viens cette fois plus enjoués sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot]   Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot] - Page 4 Empty29/12/2015, 09:48

En sentant Dorian serrer davantage ses lèvres comme je lui avais demandé, j’avais eu un soupire un peu plus large que les autres, plus excité. Malgré tout ce n’était pas exactement ce que je voulais vu que celui-ci était reparti dans un rythme plus lent à monter et descendre sur mon long, résistant à la pression que j’exerçais sur sa tête alors que j’avais envie qu’il y aille plus vite. Enfin cette douce torture fut au final de courte durée puis après une remonté des plus sensuel ou Dorian avait relevé les yeux vers moi, celui-ci c’était enfin mit à répondre pleinement à mes attentes, y allant plus vite dans ses mouvements tout en maintenant ses lèvres serrer autour de moi et jouant avec sa langue d’une façon qui commençait doucement à me donner du mal à me retenir si tenté que j’essayais vraiment de le faire.

En fait non. Car tout ça était très excitant et même si j’avais envie que ses sensations puissent durée plus longtemps, j’avais aussi très envie de venir. Encore plus en le regardant. En voyant sa bouche autour de moi et a sentir tous ce qu’il me faisait avec. A soupirer plus largement à tout ça tellement l’excitation me gagnait de plus en plus. Aussi, après avoir été soudainement submergé d’une large bouffée de chaleur à travers mon corps, j’avais resserré mes mains sur le crane de Dorian, lui bloquant ainsi un peu la tête pour qu’il arrête de venir sur moi mais ce pour venir moi-même. Bougeant mes hanches d’avant en arrière de façon plus rapide et énergique. Venant a la rencontre de sa bouche dans de large soupire mais s’en m’y enfoncé entièrement. Juste à moitié mais de façons bien enjouées en continuant de le maintenir immobile. Dans un mouvement un peu plus lent que les autres je m’étais plus enfoncé dans sa bouche, finissant par y entrer entièrement en me pressant contre son visage le tout accompagné d’un large soupire. Me reculant une petite seconde après pour reprendre des mouvements beaucoup plus rapide. Ne m’immisçant de nouveau entre ses lèvres qu’à moitié mais toujours aussi vite. Et alors que ma respiration commençant a vraiment bien s’emballer et que mon bassin se retrouvait traversé de petit spasme bien évocateur, je m’étais retiré de la bouche de Dorian, relâchant sa tête d’une main pour venir me prendre en main et commencé à me branler assez énergiquement face à lui. Mon autres main avait elle aussi fini par quitté son crane pour glisser le long de son visage, gagnant ses lèvres sur lesquelles j’avais passé mon pouce, forçant un peu le passage pour lui faire ouvrir la bouche tout en continuant de me toucher en face d’elle avant de finir par échappé un large râle, plus vif et long que le reste de mes soupires en même temps que je me laissais aller sur sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot]   Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot] - Page 4 Empty29/12/2015, 13:54

Sentir l'excitation d'Alby était quelque chose qui l'excitait énormément. C'était vraiment loin d'être la première fois qu'il lui faisait ça, ou ni même qu'il se servait de sa bouche juste pour procurer du plaisir à une personne, mais, depuis Alby, il avait peu à peu découvert que de donner du plaisir à quelqu'un pouvait tout aussi être excitant. De sentir l'autre si réceptif à ce qu'il lui faisait était grisant. D'autant plus qu'Alby l'aidait assez a être excité de la sorte, vu qu'il faisait des têtes assez parlantes quand à ce qui se passait la dedans. Et puis, ces soupirs qu'il ne retenait pas. Il pensait vraiment que le bruit de la douche allait couvrir tout ça ? Sûrement pas. Un peu mais bon, de toute façon, en vérité, Dorian était trop emporté lui même par les soupirs d'excitations que poussait Alby, qui contribuaient largement à l'exciter lui aussi. Oui on sait, il s'était gentiment moqué d'Alby avant quand au fait qu'il ne lui avait pas fallu grand chose. Mais lui même n'avait en fait besoin de rien pour ça, alors maintenant ….

Il sentit les mains d'Alby se poser de part et d'autre de sa tête, lui bloquant ainsi ses mouvements, l'empêchant de continuer à faire ses va et viens sur lui. Pour cette dernière partie, il semblerait que ce soit à présent Alby qui s'en chargeait. N'y voyant naturellement aucun soucis la dedans, Dorian garda sa tête immobile sous ses mains, laissant ses propres doigts glisser sur ses cuisses alors qu'il sentait le membre d'Alby venir faire des va et viens en sa bouche. Sans chercher non plus à s'y enfoncer entièrement. Peut être plus tard, de toute façon, Dorian lui avait déjà fait savoir qu'une telle chose était possible, donc, pas de soucis. Qu'il se fasse plaisir avec ses va et viens. Puisque bien rapidement, il sentit Alby venir s'enfoncer totalement, mais sans amorcer des mouvements de la sorte. Juste une fois pour le plaisir, avant de reprendre des va et viens rapides entre ses lèvres. Dorian entendait parfaitement la respiration d'Alby qui commençait à s'emballer, reconnu également ses mouvements qui s'emballaient, saisissant ce que cela voulait dire. Il ne s'était pas trompé. Laissant Alby se retirer de sa bouche, il baissa vite fait ses yeux devant lui pour le voir se branler devant son visage, avant de remonter son regard pour voir le visage d'Alby. Il s'en mordit l'intérieur de la lèvre en voyant toutes les expressions qui le traversait, le rendant sexy au possible. Alors il remarqua vite fait qu'il lui avait ouvert la bouche, le laissant faire avec grand plaisir en fait, ne détournant pas le regard du visage d'Alby. Même lorsqu'il vint en sa bouche, ouverte devant lui. Surtout à ce moment en fait, sentant lui même une brusque bouffée de chaleur en le voyant ainsi, crispant ses mains sans le vouloir sur les cuisses d'Alby.

Gardant la bouche ouverte le temps qu'Alby soit totalement venu, Dorian tira juste la langue pour récupérer ce qu'il avait sur les lèvres, ne détournant pas le regard de son visage alors qu'il joua brièvement avec ce qu'Alby lui avait donné, les lèves ouvertes pour lui laisser le loisir du matage avant de finalement avaler tout ça. Donnant un petit coup de langue pour finir sur le membre d'Alby, Dorian s'était dégagé doucement de sa main à sa tête pour pouvoir se lever. Il adressa un clin d'oeil à Alby alors.

- En voilà une bonne façon de commencer la journée, sur la même lancée qu'hier soir. Sans mauvais jeux de mot.


Vous vous en doutez. Non, pas de remarque comme quoi en effet ce fut vite terminé. Faisant fit de son état, Dorian reprit alors le gel douche, pour finalement l'ouvrir et commencer à se laver. But premier de ce pourquoi ils étaient la. C'est bien sympa de jouer à touche pipi, mais il y a d'autres choses. Comme ….

- Ah merde ton mur !


Par exemple. Peut être pas la première chose à laquelle aurait pensé Alby la de suite, mais après ça, ce fut assez évident pour Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot]   Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot] - Page 4 Empty29/12/2015, 16:15

Avec un peu de mal, entre cette douce sensation d’extase qui me traversait, la chaleur de la pièce et Dorian qui continuait à jouer sous mon regard, je reprenais tant bien que mal mes esprits et ma respiration. Oui c’était plutôt difficile de réussir à me reprendre en voyant Dorian ainsi, à se lécher les lèvres. Passer sa langue encore un peu sur moi. Le voir bouger sa langue dans sa bouche avec ce que j’y avais mis dedans. Non mais une vision pareil, aussi allumeur qu’il était, c’était un coup à me refaire jouir sur le champ ! Mais non rien de tel vu que Dorian avait fini par se dégager de mes mains pour se remettre sur pied. Petit sourire béat en regardant celui-ci, hochant la tête pour confirmer ses dires.

- Oui c’est pas mal, même très bien.

Qu’on n’en doute pas, j’avais vraiment beaucoup apprécié la chose. D’ailleurs, alors que Dorian reprenait tout naturellement le cours de sa douche, j’avais pour ma part baissé les yeux sur lui, voyant sans mal que lui aussi c’était bien ambiancé dans tout ça. Je devais lui rendre la pareille ? Ça serait la moindre des choses et en plus ça ne me dérangeait pas loin de là mais en même temps pour le coup on risquait vraiment de se retrouver à la bourre a se rythme. Enfin j’avais été assez rapidement sortie de mes petites réflexions personnelle avec l’exclamation de Dorian, regardant celui-ci un peu surpris et surtout d’un air interrogateur.

- Quoi mon mur ?

Qu’est-ce qu’il avait mon mur ? Lequel en plus ? Petit temps pour que l’information monte au cerveau. Ah de ma chambre ! Pour le coup petit regard blasé à l’ intention de Dorian.

- T’es sérieux ? Dans un moment pareil tu penses à ça ? …

Alors qu’il venait de m’offrir une pipe de l’espace ? Bon d’accord je veux bien que l’un et l’autre avait un lien. Provenant de moi en l’occurrence. Mais quand même … Irrécupérable le mec. Lâchant un soupire de résignation, j’avais finalement attrapé le shampoing pour m’en couler dans les mains avant de les monter à mes cheveux et de commencer à les frictionner doucement.

- Et après tu viendras te plaindre qu’en voyant un costume de soubrette j’ai immédiatement pensé à toi. Tu cherches aussi …

D’abord. Non mais quand même au bout d’un moment ça devenait maladif sa passion du ménage. Bon je veux bien que ces petits restes resté coller sur le mur n’étaient pas du meilleur effet mais encore une fois, il y pensait maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot]   Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot] - Page 4 Empty29/12/2015, 16:38

Et bien oui, il pensait au mur d'Alby en ce moment même. Tournant la tête vers Alby, il releva les yeux vers lui captant sans peine son regard blasé.

- C'est lié malgré tout donc …

Oui peut être pas le meilleur moment pour penser à une chose pareille, mais après tout … Continuant de se frotter le corps, Dorian plissa les yeux vers lui lorsqu'il ramena cette histoire de soubrette lié à ses tendances maniaques. Tiens, petit souvenir de sa découverte nocturne qui lui revint en tête. Il n'en dit naturellement rien du tout, mais, il y pensait. Bon, en attendant …

- Oh mais pas de soucis, si tu veux que je te laisse te démerder avec aucun soucis ! Ça ajoute un certain charme à la pièce. Genre.... maison close.

Fit-il sur un ton léger avant de se rapprocher du jet d'eau pour se rincer le corps, passant ses mains sur sa peau pour faire partir la mousse. Baissant son regard sur lui même, il avait ensuite remonté le regard vers Alby, un sourire en coin.

- D'ailleurs, si la déco te plaît, je file direct continuer l'ornement de ton mur. C'est bien ça ! Un mur entier dédié à notre gloire ! Nul doute que ce sera du meilleur effet auprès de tes potes.

Il ferma les yeux ensuite, en hochant la tête d'un air entendu. Enfin, la, ce ne sera peut être plus ambiance maison close, mais gros crado. Alors, nul doute que Dorian ne supportera pas de dormir près de ça trop longtemps. Voir pas du tout. Mais vous savez ce que c'est, Dorian, raconter des conneries plus grosses que lui …. Après, laissez lui juste le temps de se calmer un peu, le temps de la douche, et tout ça se rabaissera a un moment ou un autre. Il n'y a pas de raison pour que se laver les cheveux ne l'excite non plus. D'ailleurs, c'est ce qu'il fit. Se laver, pas s'emballer une fois de plus. Attrapant à son tour le shampooing pour mettre un peu de produit dans sa main, il alla se frotter la tête tranquillement.

- Mais si tu veux plutôt continuer sur notre activité précédente, il n'y a qu'à demander.

Certes, Alby était terminé et puis ils n'avaient pas toute la matinée. Ce qui ne l'empêcha pas non plus de se rapprocher d'Alby pour venir pencher sa tête vers son cou, embrassant celui-ci tout en relâchant sa propre tête le temps de faire ça, et remonter sa bouche vers son oreille y donner un coup de langue. Il allait y retourner lorsqu'il se recula vivement, toussant légèrement avec une tête pas très contente.

- J'ai bouffé du shampooing...

Expliqua t-il. Ça avait coulé sur ses oreilles, alors … Ce n'était pas la première fois qu'un truc comme ça lui arrivait, mais le goût du produit n'était pas des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot]   Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot] - Page 4 Empty29/12/2015, 18:22

Me frottant la tête, j’avais tourné un oeil vers Dorian a sa réponse. Oui l’air mauvais je n’y prêtais absolument pas attention. L’habitude voyez-vous. Non c’était vraiment ses paroles. Me laisser me démerder avec si je voulais ? Ah mais donc en parlant de mon mur il était vraiment en train de ce dire ça pour penser à le nettoyer ? Vraiment maniaque le mec.

- Non non je t’en prie. Réponds à tes pulsions.

Personnellement c’est bon j’avais répondu aux miennes il y a à peine une minute. Le petit krkrkr de l’histoire en plus dans tout ça c’était de savoir maintenant que j’aurais gain de cause. Même s’il se la jouait en mode « non tu nettoiera » il finira par le faire. Peut être pas ce matin même mais si la prochaine fois qu’il revient et qu’il voit encore ça il ne pourra pas s’en empêcher. C’est compulsif chez lui. Ma mère ? Pas de soucis elle ne venait plus dans ma chambre vu que c’était moi qui m’occupais du ménage à présent. Au pire dans le doute un coussin (celui de Dorian) pour cacher le crime et le tour était joué. Oué j’avais bien envie de tester ça. C’était un coup à ce que Dorian me lance que j’étais un crado incapable de m’occuper d’un truc aussi bête mais j’avais envie de voir combien de temps y tiendrait. Puis ça va, c’est du sperme, y’a plus visible et dérangeant comme truc.

- Oué c’est ça. J’te vois bien 5 minutes planté devant ton mur de gloire avant de vite sortir de quoi tout nettoyer.

Son coté maniaque on y revient. Mais quoi qu’il en soit je captais tout de même bien que Dorian restait excité et je me demandais aussi si sa réplique n’était pas un appel à moitié voilé. Ressenti qui semblait ce confirmé un peu plus a sa nouvelle réplique, me proposant de continué tout ça tout en venant se coller a moi et m’embrassé le cou. Affichant alors un petit sourire, j’avais moi aussi arrêté de me frotter la tête pour descendre mes mains à la taille de Dorian.

- C’est moi qui demande ?

Lui avais-je demandé sur un ton un brin moqueur mais surtout amusé. Au final il semblerait bien que oui, Dorian voulait aussi son compte. Fermant légèrement les yeux en sentant ses lèvres remonté vers mon oreille, je me mordais doucement la lèvre inférieur tout en commençant a glissé mes mains sur lui, en directement de son bas ventre mais me retrouva rapidement et avec surprise coupé dans mon élan par Dorian qui c’était soudainement reculer en grimaçant. Petit pouffement de rire quand j’en avais eu l’explication.

- Pardon ..


De rire, qu’il est eu du shampoing dans la bouche, même si rien de tout ça n’était méchant. Enfin suite à ça j’avais été passé ma tête sous l’eau, me rinçant bien les cheveux avant d’attraper le bras de Dorian pour l’invité à en faire de même. Nos deux têtes rincé et dépourvu d’agresseurs potentiels, je m’étais coller a Dorian, passant mes bras autour de lui, une main sur ses reins et l’autre dans le haut de son dos pendant que mes lèvres allaient a leur tour a la rencontre de son oreille, passant ma langue sur son contour.

- Et donc … Tu voulais me demander quelque chose ? …
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot]   Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot] - Page 4 Empty29/12/2015, 18:38

Alby n'avait surement pas tort en disant ça, que Dorian restera un instant tout content devant le mur de la gloire, avant d'en effet ne plus tenir et prendre de quoi nettoyer et s'occuper de ça. Mais le blond ne dit rien à cela. Et sinon, non, pour le moment ce n'était pas vraiment Alby qui demandait. Parce que c'était tentant en effet de lui demander aussi de lui faire du bien, mais en même temps, ce serait encore prendre du temps ce matin pour ça. Et même s'il tentait de faire vite, ça durera un peu plus longtemps qu'Alby. Pas trois ans, mais bon. C'est que ce genre de choses il aimait en profiter pleinement, alors faire ça à la va vite, bof quoi. Même pour une simple pipe en effet. Cependant, une attaque sauvage de shampooing dans sa bouche – il s'en passait des choses à cet endroit ce matin – calma très brièvement Dorian.

- Ouais excuse-toi.

Même si Dorian ne lui en voulait pas de rire à ça. De toute, lorsqu'Alby faisait un truc comme ça, il était toujours le premier et aux premières loges pour se foutre de sa gueule. Alors hein … Se frottant la langue comme pour supprimer tout goût indésirable, il vit Alby se rincer les cheveux avant de le voir lui prendre son bras pour l'attirer à lui et en faire de même. Relevant son autre main à ses propres cheveux pour les frotter doucement afin de retirer tout shampooing, il sentit ensuite les bras d'Alby l'enlacer et ses lèvres ses poser à son oreille, sentant sa langue passer dessus. A son tour, il releva ses mains, passant ses bras autour du cou d'Alby. Un long et délicieux frisson le traversa alors en l'entendant parler de la sorte.

- Hum ….

En fait oui, il était bien tenté de lui demander de le soulager à son tour, d'autant plus que le corps d'Alby contre le sien était bien loin de le laisser indifférent. Encore plus lorsqu'il se demanda quand sera la prochaine fois qu'ils pourront se retrouver de la sorte avec tout ça.... Et dans un autre coin de sa tête, il se souvint qu'ils avaient tout deux cours, et qu'il détestait être en retard. Alors dans un léger soupir, il finit par lui dire :

- J'aimerais … Juste que tu me fasse du bien. Peut importe comment.


Mais bon. C'était Dorian et c'est assez connu, on le tient par les parties.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot]   Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot] - Page 4 Empty30/12/2015, 12:43

Après avoir lécher le contour de son oreille, j’avais continué la chose en allant passer ma langue sur son lobe, prenant par la suite celui-ci entre mes dents à le mordiller doucement alors que Dorian passait ses bras autour de mon cou. Finalement on dirait bien que le souci de risqué d’être en retard passait un peu en second plan. Ce n’était pas contre entre jambe coller à moi qui me disait le contraire en tout cas. Glissant doucement mais avec insistance mes mains sur son corps, celle qui était à ses reins descendant caressé ses fesses, j’avais une dernière fois mordillé son oreille avant de la relâcher mais gardant mes lèvres contre celle-ci.

- D’accord. Mais si tu es en retard, ça ne sera pas de ma faute …


Donc il n’avait pas intérêt à sévir. Enfin ça après, ça dépendait ce qu’il entendait par là … Mais pour l’heure, j’avais resserré mes bras autour de lui, le pressant contre moi en bougeant légèrement mon bassin contre le sien. Petit coup de langue a son oreille avant de descendre mes lèvres sur son cou. Embrassant celui-ci tout en descendant sur son long, rejoignant bien vite le haut de son épaule, sa clavicule. Fléchissant un peu les jambes alors que je commençais à me baisser le long de son corps, à aller embrasser son torse, passant ma langue sur un de ses tétons, continuant ma course sur ses abdos, son bas ventre et ce jusqu’à me mettre à genou devant lui. Même si je savais qu’on n’avait pas forcement tout notre temps devant nous, je voulais quand même jouer un petit peu, l’exciter davantage. Pour ce qu’alors que mes mains se trouvaient de part et d’autres de ses hanches, approchant par la suite mon visage de lui mais pour venir passer ma langue sur son aine, frottant sans le vouloir forcement ma joue contre son membre. Après quelques coups de langue dessus, j’avais fini par tourner mon visage vers sa virilité, passant ma langue dessus lentement mais tout en la pressant contre sur tout son long. C’est arrivé à son extrémité que j’avais passé plusieurs petit coup de langue sur son gland, jouant quelque peu avec avant de finalement ouvrir la bouche pour le prendre à l’intérieur. Jouant d’abord un peu avec, a enserrer son gland de mes lèvres tout en passant ma langue dessus encore une fois avec insistance. Après quelques secondes à jouer ainsi, j’avais enfin commencé à descendre mes lèvres sur son long. Ne le prenant pas entièrement, du moins pas autant que je pouvais. Y allant par petit bout. Montant et descendant en le prenant un peu plus à chaque fois jusqu’arrivé à mon maximum.

Et tout en faisant ça mes mains avait glissé de ses hanches pour aller rejoindre ses fesses. Les palpant dans un premier temps en y crispant mes mains dessus. Finissant par en glisser une jusqu’à son intimité pour caresser celle-ci. Dessinant de petits cercles dessus de plus en plus insistant jusqu’à finalement m’immiscé en lui. Glissant un premier doigt avec lequel je faisais de petit aller-retour. Finissant par le retirer pour bien vite le faire revenir accompagné d’un autre et reprenant des va et vient mais bien entendu, vu que nous avions du coup pas toute la journée, je m’étais mis en quête de cette fameuse zone trouvé la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot]   Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot] - Page 4 Empty30/12/2015, 13:59

Avec un soupir, Dorian sentit les mains d'Alb passer sur son corps, descendre de ses reins jusqu'à descendre à ses fesses, ses lèvres toujours à son oreille, crispant très légèrement ses doigts sur les épaules d'Alby, ses propres bras toujours autour de son cou. De base il n'avait pas du tout prévu qu'Alby ne lui rende la pareille. Ça ne le dérangeait pas du tout de lui faire quelques trucs, qu'Alby soit seul à en profiter, et qu'il n'ait rien lui même par après. Vraiment, il n'y avait aucun problème pour lui la dessus, et n'avait jamais râlé, et rarement réclamé. Comme aujourd'hui. Il n'y avait pas de réelle explication à cela. Juste une envie, c'est tout. Les yeux fermés, Dorian eu un bref rire, mélange d'amusement par les mots d'Alby et d'excitation quand à ce qui allait suivre.

- Fais ça bien alors …


Comme à son habitude quoi. Même si Dorian, sans le vouloir, avait nettement tendance à lancer des vacheries sur Alby, dans n'importe quel domaine, est ce que dans le feu de l'action, il s'était déjà réellement plaint de quelque chose ? Non. Et encore une fois, même s'il lui en fallait vraiment peu pour s'exciter, ça ne voulait pas dire qu'il n'était pas difficile à ce niveau, bien au contraire, mais ça, Alby le savait sûrement. Loin de ces pensées, Dorian avait doucement frémit en sentant les bras d'Alby se serrer autour de lui, leurs bassins l'un contre l'autre, même si à l'heure actuelle, il n'y avait que le blond qui était au taquet. Pas bien grave. Sentant son excitation grimper doucement au fur et à mesure qu'il sentait les lèvres ou la langue d'Alby descendre sur lui, il laissa ses mains suivre le mouvement du brun lorsqu'il commençait à se baisser devant lui. Ouvrant les yeux, il les rabaissa sur lui, le regardant embrasser son torse, descendant plus bas sur son corps, son ventre se crispant légèrement d'excitation en voyant et sentant tout ça. Il se mordit doucement les lèvres lorsqu'Alby fut enfin à genoux devant lui, ses mains posées sur sa tête sans s'y presser. A nouveau il ressentit un regain d'excitation en voyant son visage se rapprocher de lui, mais pas de son membre. Alors en sentant la langue d'Alby passer à son aine, un long et ô combien délicieux frisson le parcouru de part et d'autres ainsi qu'une vague de chaleur le submergea, prenant une profonde inspiration en crispant ses mains dans les mèches brunes, le tout souligné par la sensation du visage d'Alby qui venait se frotter à sa virilité. Ah petit con ….

Rouvrant ses yeux une fois seulement qu'Alby eu terminé de lui procurer ces frissons intenses, c'est avec plaisir qu'il avait sentit la langue d'Alby venir s'occuper cette fois de sa virilité, suivant du regard cette langue le lécher de toute sa longueur, le torturant encore un peu et ne faisant qu'augmenter son impatience en donnant des coups de langue a son extrémité, avant qu'il ne se décide d'utiliser pleinement sa bouche. Dorian poussa un léger soupir, presque de satisfaction, même s'il n'y allait pas à fond réellement, juste à jouer encore de la sorte sur lui avant de réellement commencer des va et viens, dans des descentes un peu plus poussées à chaque fois jusqu'à arriver à la limite d'Alby. Fermant les yeux, après cette petite torture et mise en bouche disons, c'était un réel plaisir de le sentir s'activer un peu plus sur lui. Il n'avait pas manqué de noter non plus les mains d'Alby qui avaient bougé de sur ses hanches jusqu'à ses fesses. N'y prêtant pas de grande attention au début, ni même lorsqu'il crispa ses doigts dessus. Quoique, vu que c'était quelque chose qu'il aimait sentir, ses mains se crisper sur lui … Enfin, c'est réellement lorsqu'il sentit Alby déplacer l'une de ses mains pour commencer à caresser son intimité qu'il y prêta réellement attention. Soupirant un peu plus fort en sentant ses caresses se faire de plus en plus poussées, il sentit finalement l'un de ses doigts le pénétrer pour y faire des va et viens, le sentant le quitter pour revenir accompagné en lui.

Oh tout ceci était très plaisant vraiment. Entre ce que la bouche d'Alby lui faisait, plus ce qui se passait à l'arrière, il avait de quoi faire. Et non, sur le coup il ne pensait vraiment plus à cette zone érogène en lui, qu'ils avaient trouvé chez l'un et l'autre au final, avec plus ou moins de mal oui. Il était bien loin d'y penser, soupirant juste de plaisir, bougeant doucement ses doigts dans les cheveux d'Alby machinalement. Tellement loin d'y penser que, lorsque peu de temps après, Alby retrouva en lui cet endroit de ses doigts, ce fut un violent frisson qui le parcouru de part et d'autre de son corps, crispant son ventre et ses mains dans ses cheveux, le tout avec une exclamation de pur plaisir. Non, clairement, il ne l'avait pas vu venir celle la ! Ouvrant ses yeux, Dorian avait penché le haut de son corps vers Alby, la bouche entre ouverte.

- Ah putain !


C'était horrible en fait. De ressentir tout ce plaisir qu'il ne savait pas comment gérer ou contrôler. De ne pas avoir la maîtrise de lui même, de ce qu'il ressentait. Qu'Alby soit réellement seul à gérer ça, ça avait quelque chose de dérangeant pour lui, maniaque du contrôle, et en même temps, outre le plaisir immense qu'il ressentait, ça avait un aspect tellement excitant de se dire que, paradoxalement, ça lui faisait un bien fou de ne pas savoir gérer ça. A se retrouver à gémir de la sorte que ce soit bien sûr par les doigts d'Alby en lui, mais aussi de part sa bouche enserrant son membre. Lâchant d'une main la tête d'Alby, Dorian avait remonté celle libre à sa propre bouche, plaquant le dos de celle-ci contre, pour étouffer comme il le pouvait les exclamations de plaisir qui lui échappait.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot]   Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot] - Page 4 Empty1/1/2016, 20:24

Comme toujours, sentir Dorian si réactif a ce que je lui faisais était vraiment plaisant. De sentir ses frissons, ses contractions, de l’entendre soupirer ou gémir légèrement. Comme toujours tant de chose qui me faisait de l’effet, me donnait envie de lui donner davantage, plus intensément et plus longtemps. Mais avec les cours dont l’heure se rapprochait de plus en plus, tout ce qui me passait en tête était difficilement réalisable. Pas grave, la prochaine fois. Pour le moment concentrons nous sur ce que nous avons le temps de faire.

Et niveau concentration je semblais être pas mal dedans vu qu’il semblerait qu’après une faible recherche, j’eue très vite trouvé ce que je cherchais en Dorian, à savoir cette fameuse zone plus qu’érogène. A vrai dire je ne m’étais pas attendu à une telle réaction de Dorian. A se crisper de cette façon tout en se penchant au dessus de moi sans parler de son exclamation tellement parlante et pour le moins des plus excitantes. Sans en perdre mes moyens pour autant, j’avais fini ma lancé a enfoncé ma bouche sur lui pendant que mes doigts c’étaient pressé en lui mais avait tout de même eu le reflexe de remonter mon autre main a sa taille, en parti sur son ventre comme pour le tenir.

Lui laissant quelques secondes pour se remettre de ses émotions, je laissais mes doigts pressé en lui mais immobile. Ma bouche continuait à aller et venir sur son long. Serrant bien mes lèvres tout en jouant de ma langue contre lui. Relevant un peu la tête pour voir Dorian, ma main posé a sa taille le caressait doucement avant de se crisper avant insistance, lui lançant un regard tout aussi insistant avant de rabaissé mes yeux sur son membre, me réactivant de plus belle dessus dans mes aller et venu dessus alors qu’a l’arrière mes doigts c’étaient eux aussi remit a bougé. Les frottant rapidement et de façon pressante. Allant et venant de part et d’autres de lui pendant que ma main a sa hanche continuait de se crisper sur sa peau. Echappant au fur et a mesure des soupires bien plus poussé contre sa virilité tout en remontant par moment mon regard vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot]   Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot] - Page 4 Empty1/1/2016, 20:58

Dorian avait tremblé de plus belle lorsqu'il sentit qu'Alby continuait à bouger sa bouche sur son membre et ses doigts se presser en lui. Soupirant fortement contre sa main qui servait à étouffer ses gémissements ou sons qui risquaient d'être plus fort, il avait senti la main d'Alby, celle qui était libre, se poser sur lui. Bien aimable à lui de lui laisser un peu le temps de se reprendre un peu ses esprits. Un peu on a dit, puisque ce pic de plaisir resta la. D'autant plus qu'Alby n'avait en fait rien arrêté, sentant toujours ses doigts en lui et sa bouche s'activer. Ouvrant avec peine ses yeux, un nouvel élan de plaisir le parcouru que ce soit en sentant sa main se crisper à sa taille ou le regard qu'Alby lui lança avant de continuer à le sucer tout en bougeant de nouveau ses doigts. Sous ce plaisir immense qui lui fit tourner la tête, Dorian crispa sans le vouloir sa main dans les cheveux d'Alby, sans entraver ses mouvements, gémissant plus fortement contre son autre main, tant le plaisir était grand. Toujours un peu perturbé par cette histoire de ne pas connaître réellement ça, que ce soit si difficile pour lui à contrôler si tant est que ce soit possible, le fait est que, plus Alby continuait tout ça, moins Dorian y pensait. Non mais parce que bordel vous n'avez même pas idée du plaisir immense qu'il prenait la ! Et lui, Alby, à genoux devant lui qui en rajoutait avec ses petits soupirs alors qu'il le prenait en bouche ou ses coups d'oeil vers Dorian …

Rabaissant finalement son autre main pour venir la poser également à la tête d'Alby, les yeux difficilement ouverts, le torse de Dorian se soulevait au rythme de sa respiration plus cadencée, sa bouche entre ouverte laissait échapper ses soupirs de plaisir intense. Il sentait tout son corps se tendre et trembler d'une façon terriblement plaisante, que ce soit par rapport à la bouche chaude et serrée d'Alby autour de son membre que ses doigts à l'intérieur de lui qui continuait à le rendre complètement dingue. Le fait de devoir se rendre en cours, la mère d'Alby qui était peut être pas loin, tout ça, il s'en foutait bien. Son corps entier se crispait de façon saccadée, bougeant légèrement ses hanches plus pour aller à la rencontre de la bouche d'Alby que ses doigts, se retenir était devenu très difficile. Comme ils l'avaient constaté la veille, ce à deux reprises. Qu'à la fois le plaisir était plus grand donc compliqué à gérer malgré tout, et qu'en un sens ….

- Putain Alby jte jure que si tu venais pas de jouir …. hum …. je serais venu m'emboîter sur toi sans plus attendre ….


Difficile de parler lorsqu'on pousse tant de soupirs alanguis. Mais, vu que la chose était légèrement impossible à réaliser, Dorian opta pour ne plus tenter de se retenir. Parce qu'en plus de son envie de lui, la, il avait terriblement envie de jouir. Surtout que ça s'annonçait des plus orgasmiques. Et comme il avait raison … C'est dans un spasme de plaisir intense que Dorian finit par jouir, lâchant une exclamation d'un plaisir sans nom. Il avait relâché une de ses mains de sa tête pour la poser contre la paroi la plus proche comme pour s'y appuyer, penchant la tête en avant à continuer de soupirer fortement, balayé par cette jouissance.

- Ah … putain …


Souffla Dorian entre deux respirations, encore dans cet état d'extase tellement délicieux, bougeant de manière instinctive ses doigts dans les cheveux d'Alby. Encore une fois, quelle merveilleuse façon de commencer la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot]   Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot] - Page 4 Empty1/1/2016, 23:29

Continuant à me donner a fond, encore une fois bien motivé par tous les gestes et sons que Dorian pouvait avoir en réponse à ça. De toute façon quand on fait ce genre de chose qu’est ce qu’il y a de plus plaisant que de voir l’autre y répondre de cette façon ? C’était juste super excitant et en plus très bon pour l’ego. Alors sa main qui c’était crispé d’avantage dans mes cheveux, ça ne m’avait absolument pas dérangé bien au contraire. Le voir ou plutôt sentir finalement baissé son autre main elle aussi a ma tête m’avais déjà fait un peu plus réagir. De l’entendre gémir de plaisir de cette façon sans filtre. Bien sur c’était vraiment excitant et plaisant mais bien entendu petite pensé à me dire qu’on n’était pas seul dans la maison et que je n’avais pas forcement envie que ma mère entende tout ça de bon matin. Peu importe le moment de la journée d’ailleurs. Mais en même temps, toutes les réactions du corps de Dorian étaient tellement excitantes. De l’entendre gémir de la sorte aussi alors même si une partie de moi avait envie qu’il se fasse taire, une autre avait envie de l’entendre encore davantage. De l’entendre gémir et crié tout en me disant que c’était moi qui lui faisait ça.

Mais au milieu de ses pensés contradictoire, finalement sans m’en rendre compte j’avais pris la deuxième option. Y allant de façon encore plus enjoué sur le membre de Dorian tout en agitant et pressant davantage mes doigts en lui. Enfin pour ce qui était d’y aller plus joyeusement sur son membre, je faisais tout de même attention vu que pris dans l’excitation, Dorian c’était mit à bouger ses hanches de lui-même pour venir a la rencontre de mes lèvres. Enfin la, en entendant Dorian prendre la parole, j’avais surtout vivement relevé les yeux vers lui, affichant un air de mécontentement et de tristesse. Non mais c’était salop de me dire un truc pareil. Moi aussi j’en avais envie ! Mais c’est un fait, même si commençant un peu trop a m’excité de tout ça, je n’étais pas encore suffisamment au point pour. Ravalent alors ma frustration, j’avais rabaissé les yeux pour me remettre pleinement a ma tache.

Et il semblerait que je l’avais bien reprise vu les nouvelles réactions de Dorian ou plutôt la continuité des précédentes. Sentant son corps se tendre encore plus, traversé par de nouveaux spasme et tremblement, je l’avais finalement senti venir jouir dans ma bouche, une exclamation encore une fois bien entrainante. M’efforçant de tout gardé en bouche et d’avalé comme je pouvais, je continuais de le sucer encore un peu, le temps qu’il se termine entièrement. Continuant aussi de frotter mes doigts en lui bien que plus calmement.

Ralentissant doucement mon rythme sur son membre, j’avais fini par sortir mes doigts de lui, caressant doucement ses fesses en y allant de derniers petit allé venu sur son membre avant de finalement relâché celui-ci aussi mais restant a genou devant Dorian. Relevant mes mains de chaque coté de sa taille tout en allant embrassé son ventre, son aine, tout ce qui ce trouvait a porté de mon visage.

- C’était bon ? …


Question posé sur un petit ton innocent mais avec une pointe d’amusement. En tout cas ça avait l’air. Mais bon comme bien souvent, petit moment de félicitation oui.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot]   Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot] - Page 4 Empty1/1/2016, 23:55

Les yeux clos, Dorian savourait pleinement ces sensations qui lui traversait le corps, accompagné des derniers mouvements d'Alby sur et en lui qui d'une certaine façon, prolongèrent légèrement ce plaisir. Gardant les yeux fermés, en appui un peu plus sur sa main posée à la paroi, il avait senti Alby rester à genoux devant lui et continuer d'embrasser son corps alors que ses mains étaient restées sur ses fesses. Ah le nouveau délicieux frisson en sentant ses lèvres se poser à son aine …. Plaisant. Et de … quoi ? Si c'était bon ? Se décidant à ouvrir les yeux, il posa son regard sur Alby, clignant plusieurs fois avant de lui répondre, la voix encore teintée par le plaisir qu'il lui avait donné.

- A ton avis ?


Il avait noté que par sa faute il avait joui bien plus vite que d'habitude lorsqu'il lui faisait une fellation ? Il aurait peut être du réellement se mettre à crier ou il ne savait pas quoi pour que le message passe mieux. Mais voilà, c'était Alby. Alby qui, lorsqu'il demandait si c'était bien avait droit à une vrai réponse, alors que Dorian se faisait envoyer paître d'une certaine sorte. L'injustice encore et toujours. Il est vrai que c'était tentant de lui répondre comme quoi c'était d'une nullité affligeante. Mais si c'était pour se prendre un jour dans la gueule alors qu'ils ne feront rien de spécial une remarque comme quoi il n'avait qu'à retourner avec son allemand, bof ! Rabaissant ses mains à celles d'Alby posées à ses fesses, il les prit entre ses doigts pour l'inciter à se relever. Pas que la vision de lui à genoux devant lui n'était pas déplaisante bien sûr. L'aidant à se remettre debout, une fois qu'Alby fut sur pieds, Dorian avait relevé ses mains à ses joues pour venir l'embrasser, posant ses lèvres sur les siennes longuement, soupirant encore de bien être à ce contact avant de reculer légèrement sa tête pour le regarder et lui adresser un sourire.

- Je me sens en forme olympique pour aller pourrir tous les couillons qui croiseront ma route !


Quoiqu'il excellait aussi la dedans lorsqu'il était de mauvaise humeur c'est vrai. Mais il prenait plus de plaisir la dedans lorsqu'il était dans un bon jour. Oui, aujourd’hui sera une bonne journée. C'est dit. Et pour ça, il mettra volontairement de coté sa découverte nocturne et toutes les questions qui s'en suivent. Ah et avec tout ça il n'avait pas pu parler un peu de la chose avec Alby … Pas son soucis ménager, mais cette histoire de prendre un appartement qui semblait bien le travailler. Bon. Tant pis. De toute façon ça sentait la grande discussion, ils n'allaient pas en parler maintenant de bon matin. Volant un dernier baiser à Alby, il tendit l'une de ses mains pour couper l'eau. Ce n'est pas en restant la dessous qu'ils seront prêt pour la journée. Ceci fait, passant un bras autour de sa taille, Dorian l'entraîna en dehors de la douche, attrapant les serviettes pour en donner une à Alby pendant qu'il commençait à s'essuyer avec l'autre, commençant par ses cheveux.

- Et sinon, tu penses qu'on peut se revoir quand ?


Avec son emploi du temps de ministre, il est chaud de mériter un peu d'attention vous voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot]   Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot] - Page 4 Empty2/1/2016, 12:09

Continuant d’embrassé la peau de Dorian, j’affichais un petit sourire sur mes lèvres des suites de sa réponse. Certes ce n’était pas les petits compliments que j’attendais mais rien que le ton de sa voix était plutôt parlant quand au niveau de tout ce que je lui avais fait.

Sentant les mains de Dorian venir se saisir des miennes, j’avais déposé un dernier baisé à son ventre avant de reprendre appui sur mes pieds pour me redresser face a lui. Un petit sourire de bien heureux fier de lui sur les lèvres tout en posant mes mains sur ses hanches alors que Dorian avait monté les siennes a mon visage avant de venir m’embrasser. Le baiser fini, j’avais eu un petit pouffement de rire à sa réplique. Pas que celle-ci était spécialement surprenante mais je ne m’y attendais pas sur le moment.

- Et dire que tout ça est ma faute …

Mille excuses par avance aux pauvres malheureux qui allaient croiser sa route aujourd’hui. Enfin, répondant au petit baisé de Dorian, je m’étais volontiers laissé entrainer à l’extérieur de la douche, prenant la serviette que Dorian me tendait, commençant pour ma part par m’essuyer le corps. Frottant mon torse, j’avais relevé mon regard vers Dorian, un peu surpris de sa question, ne la comprenant pas vraiment avant de sourire un peu amusé.

- Elle est bizarre ta question.

Enfin c’est que dit comme ça, ça faisait un peu genre couple secret ou comme si on se voyait jamais. C’est sur que ces derniers temps c’était un peu ça mais moi j’avais encore un peu toujours l’image de quand on se voyait tous les jours.

- Tu veux revenir ce soir ? Tu pourrais encore dormir ici.

Après tout moi avant je dormais presque tous les soirs chez lui. La mon souci était que je ne voulais pas laisser ma mère seule mais ça n’empêchait en rien Dorian de venir. Après tout je faisais des effort pour redevenir normal avec lui en présence de ma mère non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot]   Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot] - Page 4 Empty2/1/2016, 13:20

Sa faute ou grâce à lui. Forcément, lorsqu'il était de mauvais poil, ses pics étaient plus méchants. Non pas que c'était des mots d'amour qu'il leur balançait quand il était de bonne humeur non plus, mais c'était différent. Et puis il y prenait donc plus de plaisir alors c'était tout benef. Abaissant sa serviette sur son corps pour continuer de se sécher, il avait vu le petit sourire qui accompagnait la remarque d'Alby.

- Pas tant que ça.


On rappelle à l'assemblée que pendant deux semaines ce fut la croix et la bannière pour se voir ? Et que lorsque c'était le cas, il se faisait repousser ? Maintenant, ça allait un peu mieux, Alby faisait des efforts, même devant sa mère pour faire genre ça va. Même si Dorian avait encore l'impression qu'il allait faire une crise cardiaque s'il le touchait devant elle. Lui prendre la main on entends. Faudrait le lui rappeler que si depuis ce week end ça allait mieux, Dorian avait encore cette petite crainte qu'au moindre soucis il allait se renfermer sur lui même, ce qui serait bien dommage vu ce qui s'est passé la veille. Au lit on entends. Alors la proposition de revenir et dormir ce soir était la bienvenue.

- Oui, ça me va on ne peut mieux. Si du moins ça ne dérange pas ta mère.


Pour souligner ses dires, Dorian s'était rapproché d'Alby pour lui voler un baiser, lui souriant avant de continuer de se sécher les jambes. Ah, parlant de jambes ! Non il n'allait pas s'épiler ça va encore ?

- Ce soir je commence un nouveau cours de danse du coup le temps de faire ça, rentrer chez moi me changer et prendre mes affaires pour le lendemain …


Il viendra plus tardivement. Juste pour prévenir quoi. Il n'allait pas venir à minuit non plus c'est sûr. Il s'était dit de toute façon qu'en arrêtant de prendre des cours de tango – qu'il dansait toujours avec Solange si ça vous intéresse et comme ça vous intéresse vous êtes heureux de cette nouvelle – mais continuant de prendre des cours de Jive également, ça faisait un créneau de plus pour ça. Donc c'était cool. Une fois sec, Dorian retourna dans la chambre d'Alby pour pouvoir s'habiller, passant ses vêtements rapidement sur lui, et une fois vêtu, retourna dans la salle de bains pour finir sa mis een beauté pour la journée, à commencer par ses cheveux. Etape importante de sa préparation. Quoique la coupe « j'ai fais trop de choses cette nuit de mon corps pour avoir eu le temps de les coiffer » était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot]   Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot] - Page 4 Empty2/1/2016, 16:30

Passant ma serviette sur et sous mes bras tout en regardant toujours Dorian, j’avais affiché un nouveau sourire a sa réponse. Comme quoi il voulait bien revenir ici ce soir. Ça me faisait vraiment plaisir de savoir qu’on allait se revoir ce soir même. Comme avant quoi. Seule différence était que c’était chez moi et non chez lui. D’ailleurs sur ça et quand à savoir ce qu’il en était de ma mère.

- T’en fais pas ça la dérange pas au contraire. C’est souvent qu’elle … me disait de te dire de venir ici si je ne voulais pas aller chez toi et la laisser seule.

Petit aveu du jour. Parce qu’au final si depuis la mort de Monty Dorian n’était venu dormir à la maison que deux fois, ma mère m’avait dit de l’inviter bien plus de fois. Enfin je pense et j’espère qu’il ne m’en tiendra pas rigueur. Après tout il savait bien que ses derniers temps je n’avais pas été bien enclin a le voir souvent, en présence de la mère surtout … Après le nouveau baisé de Dorian, j’avais commencé a me frotter la tête, l’hochant un peu a son information quand au fait qu’il viendra un peu plus tard que l’habitude du fait qu’il avait un cours de danse.

- Ok pas de soucis. De toute façon j’irais peut être faire un truc avec Dean et Tyler, ou Jessica.

Vu comment je les avais abandonnés plutôt rapidement hier après avoir trouvé mon costume de soubrette. Puis Jessica aussi je ne l’avais pas vu depuis un moment en dehors des cours alors ça serait sympa d’aller boire un verre ensemble.

Une fois sec a mon tour, j’avais aussi rejoins ma chambre pour me prendre des affaires. Heureusement d’ailleurs que j’en avais récupérer la veille chez Dorian car je n’avais vraiment plus grand-chose de propre. Ou du moins si mais dans la buanderie et je n’avais pas trop envie d’y aller en présence de Dorian. Il verrait mes fringues toutes froissé, voudrait aller dans la pièce pour me les repasser et verrait le massacre. Non merci ça va aller. Vêtement passé, j’étais retourné dans la salle de bain ou du moins a l’entrée, m’appuyant dans l’encadrement tout en regardant Dorian a travers le miroir.

- Et ton nouveau cours c’est quoi ? C’est … Enfin tu fais ça avec Solange ? …

Ou demandé d’une autre façon, tu danse bien avec Solange et non avec une nouvelle pétasse sorti dont ne sait ou, voir pire, avec une bien connu des radar …
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot]   Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot] - Page 4 Empty2/1/2016, 16:49

Ascenseur émotionnel le retour. Pourquoi ? Parce que le début de la phrase d'Alby lui fit plaisir. Savoir qu'il ne dérangeait pas Karen était une bonne chose, surtout avec ce qui se passait en ce moment. Il voyait bien qu'elle voulait reprendre sa vie au plus vite, mais ce n'était pas une raison pour faire comme si de rien n'était. C'est l'aveu d'Alby comme quoi elle l'encourageait de l'inviter à venir ici qui le raidit un peu. Ah parce que les invitations à venir ici, elles ne pleuvaient pas réellement depuis le nouvel an ! Bon. Il était de bonne humeur, alors, il préféra ne pas faire sa drama vexée...

- Et bien tu devrais davantage écouter ta mère.


Du moins pas plus que nécessaire. Alors ça s'arrêtera la. Il aurait bien pu le pourrir pour une si petite info, mais passons. Alors c'était plutôt cool si lui pendant qu'il allait prendre son cours de danse Alby voyait ses potes.

- C'est noté, tu leur passera le bonjour.


Hey, les rares personnes qu'Alby côtoyait qui trouvaient grâce à ses yeux, c'est effectivement assez rare pour le souligner ! Il ne parlait pas des autres types avec lesquels il avait cours qu'il avait vu deux trois fois, parce que eux … Un numéro les gars ! Alors Dean et Tyler étaient dans ses bonnes grâces, et Jessica, bien que spéciale, était une fille plutôt agréable. Son coté fan de porno gay ne le dérangeait pas le moins du monde vous vous en doutez. Que même il donnait de l'eau à son moulin pour tout vous dire. Face au miroir, Dorian était donc occupé à mettre ses cheveux en place lorsqu'il vit du coin de l'oeil le reflet d'Alby dans l'encadrement de la porte de la salle de bains. Continuant sa petite mise en beauté matinale, il l'entendit lui en demander plus sur ce cours. Et avec qui il allait faire ça.

- C'est du Quickstep. Je doute fortement que ça te dise quelque chose cela dit.


Pensa t-il à voix haute. Bien qu'Alby avait du coup vu Dorian danser, c'est pas forcément dit qu'il allait se transformer en encyclopédie humaine sur la danse.

- Et pas la moindre idée d'avec qui je vais danser ! Tu sais, dans ces cours la, généralement on vois qui il y a, on fout les hommes et les femmes ensembles comme ça. C'est rare d'y aller avec son ou sa partenaire. Donc c'est la surprise.


Il aurait pu y aller avec Solange c'est vrai, mais celle-ci sachant danser parfaitement cette danse, ça n'aurait pas été très utile. Bien moins que pour Dorian qui connaissait à peine les bases dans celle-ci. Hé, ça en avait pas l'air mais c'était compliqué. Pas bien grave. D'ici peu il assurera. Cheveux, fringues et autres en ordre, Dorian s'était tourné vers Alby, lui adressant un petit sourire en coin :

- Pourquoi, tu veux être mon cavalier ?


Hum ? Monsieur je prends des cours de danse avec Alexis en cachette ? La chose lui faisait toujours autant plaisir rassurez-vous. Ceci dit, depuis le temps, pas sûr qu'Alby se rappelle de ce qu'il avait appris. Après, qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot]   Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot] - Page 4 Empty2/1/2016, 17:43

Comme je l’espérais, Dorian ne me tenait pas rigueur du fait que je ne lui avais pas fait part des invitations de ma mère à venir passer des nuits ici. A sa réponse j’avais affiché un petit sourire mi rassuré et mi amusé tout en hochant la tête a l’affirmative.

- C’est ce que je fais.


Ecouté ma mère et le faire venir ici. Bien que bien entendu s’il était ici ce n’était pas parce que ma mère l’avait demandé mais bien parce que j’avais envie qu’il soit la. Tout comme j’avais envie de le voir ce soir aussi. Autre hochement de tête pour dire que oui je passerais son bonjour aux autres.

Et me trouvant donc dans l’encadrement de la porte à regarder Dorian finir de se coiffer, j’appréhendais quelque peu sa réponse. La deuxième partie surtout. Parce que pour ce qui était de la première.

- Non désolé aucune idée …

Déjà que j’avais toujours du mal à saisir la différence entre valse, tango et salsa alors si en plus il me sortait un nouveau truc avec un nom sortie dont ne sait ou … Et comme je m’y attendais un peu, la suite de sa réponse me tendit quelque peu même si je gardais constance, faisant comme si de rien n’était, arrivant même a me forcé un léger sourire.

- Oué, je vois … Mais c’est bien. C’est cool le changement …

Oh oui ! Oh joie ! M’imaginé Dorian avec une nouvelle greluche sortie d’on ne sait oui. Tout simplement génial. Quand on se souvient de ma réaction face a Solange ça s’annonçait cool c’est sur … Regardant Dorian se tourner vers moi, j’avais souris un peu plus naturellement a sa question.

- T’aimerais bien hein !

Lui avais je répondu avec un petit rire tout en avançant mon bars vers lui pour aller passer ma main a sa ceinture et l’attirer vers moi, lui volant un baisé au passage avant de le regarder, sans le vouloir a nouveau ce sourire un peu tendu.

- Non mais bon … Pas ce soir mais … Enfin si tu continue, je pourrais venir te regarder ?

Et voir avec quel pouffe on l’avait foutu. Si elle était sexy, si le courant passé bien, des trucs comme ça. Et regarder Dorian danser aussi bien évidement ça va de soit hein …

- Mais du coup … Enfin c’est quel genre de danse ? …

Genre aussi serrer et sensuel que le tango ? Encore une danse a la con qui allait me faire péter un plomb ou c’était genre pire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot]   Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot] - Page 4 Empty2/1/2016, 18:03

Dorian avait haussé les épaules lorsqu'Alby lui confirma qu'il ne savait pas ce qu'était cette danse. Aucun soucis. Semblerait il du moins que la nouvelle ne dérange pas réellement Alby. Il semblerait on dit bien. Mais oui, c'était cool le changement. Pas spécialement de faire la rencontre d'une nouvelle partenaire, mais surtout de pouvoir apprendre une nouvelle danse qui risquait d'être fort intéressante. Et quand au fait qu'il aimerait bien …..

- Rien de nouveau sous le soleil !

Avait répliqué Dorian avec un sourire. Sûr qu'il ne forcera jamais Alby à danser avec lui – ou presque – mais lorsqu'il y avait une petite esquisse de la chose ça lui faisait très plaisir. Forcément, lier ses deux passions c'était des plus plaisants ! C'est comme lorsque Alby pouvait associer Dorian à de la nourriture par exemple. Il fit bien volontiers un pas vers lui lorsqu'Alby l'attrapa à la ceinture pour l'attirer à lui, souriant après ce baiser voler. Il ne su pas trop comment interpréter ce sourire étrange qu'il eu. Aucune idée, cependant il lui adressa un sourire réjoui à sa question.

- Oui bien entendu !

Bien sûr qu'il pouvait venir ce serait cool ! Ça n'était pas beaucoup arrivé alors ce serait chouette. Cependant, pourquoi ne continuerait-il pas ? D'ou il commence un truc et ne le finit pas ? Tout de même ! Quel genre c'était ? Dorian réfléchit légèrement à comment lui expliquer la chose. Compliqué un peu vu qu'il n'avait que les bases de chez bases, mais après s'était assez renseigné pour pouvoir lui répondre.

- Et bien si ça t'intéresse, la position de base ressemble à ça.


Profitant d'être près de lui, Dorian avait alors passé un bras a la taille d'Alby, posant sa main dans son dos et prit dans son autre celle d'Alby, se plaça de façon à ne pas être totalement contre lui, mais légèrement en décalé, comme pour laisser de la place à leurs jambes de bouger. Chose qu'il ne fit pas, il lui montrait juste.

- Et c'est une danse qui alterne mouvement disons lents, avec des pas plus rapides. Paraît que c'est chaud à apprendre.


Du moins c'est ce qu'on lui avait dit. Le On, étant d'autres danseurs qu'il connaissait, du genre donc Solange, ou bien sa propre mère. Laissant son bras autour de la taille d'Alby, il relâcha sa main alors, reprenant une pose normale.

- Je verrais bien ce soir comment ça se passe.


Et avec qui il dansera. Et si sa partenaire ne le satisfait pas il en change. Comme dans d'autres circonstances oui... Si en effet c'est aussi compliqué qu'on lui a dit. Mais à coté il savait danser d'autres danses ça peut lui servir non ? Oh, il verra ! Descendant sa main aux fesses d'Alby, Dorian tapota celles-ci en déclarant :

- Aller, on ferait mieux d'avaler un quelque chose avant de partir. De nourriture je parle.


Le reste, c'était déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot]   Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot] - Page 4 Empty4/1/2016, 09:27

J’avais affiché un air un peu plus détendu quand Dorian avait dit qu’il voulait bien que je vienne le regarder danser à son entrainement. Même si depuis il y avait eu son concours et aussi que quand il me parlait danse j’essayais de m’y intéresser autant que possible sans me moquer, vu comment ça c’était passé la dernière et première fois que j’étais venue le voir s’entrainé, il aurait été normal qu’il soit un peu plus hésitant sur la chose. Mais non ça semblait vraiment lui faire plaisir cette idée donc c’était cool. Enfin du coup ça voulait dire aussi qu’il allait falloir que je prenne sur moi pour ne pas m’énerver si un truc ne me plaisait pas durant son entrainement. Genre de le trouver un peu trop proche de sa partenaire durant sa danse.

D’ailleurs, parlant de ça et suite à ma question sur le genre de danse que ça pouvait être, Dorian était en train d’entreprendre de me montrer un peu la chose. Pas bien rassuré de base, à me dire qu’il allait en profiter pour essayer de me faire danser, je l’avais quand même laissé me prendre la main et se placer contre moi. Ah oué. C’était quand même bien physique comme danse. Dans le sens ou les partenaires se trouvaient quand même bien proche. Bon aller on reste calme et on ne dit rien. Prenons ça du bon côté à se dire au moins que ça me préparais psychologiquement le jour où j’irais le voir …

- J’imagine …

Que j’étais chaud à apprendre. Réussir a bougé en étant si coller, nul doute que ça ne devait pas être bien évident hein … ma main libéré, je l’avais laissé tombé le long de mon corps, souriant légèrement a Dorian.

- Tu me raconteras ça ce soir.

Comment ça c’était passé ce premier cours. Comment était sa partenaire. Si elle était sex … Bon aller stop. Aujourd’hui est une belle journée qui a merveilleusement bien commencé donc arrêtons un peu de nous laminer le cerveau avec ce genre de pensé parasite a la con. Souriant plus naturellement à Dorian en sentant sa main à mes fesses, je m’étais alors dégagé de son étreinte, passant distraitement ma main sur son torse avant de me retourner.

- Ahahah … Mais oué c’est vrai qu’on va vraiment finir à la bourre a force.

A prendre le temps de s’amuser sous la douche, a papoté comme ça de sa nouvelle activité. Repartant dans la chambre, j’avais été passé mon pull pas encore mit et ramasser mon sac au pied de mon bureau avant de me diriger vers la porte pour ouvrir celle-ci, attendant que Dorian ne m’emboite le pas pour sortir de la pièce.

Arrivé dans la cuisine pas de trace de ma mère. Elle qui généralement était toujours la première levé, depuis son accident il n’était pas rare que je sois partie en cours avant qu’elle ne se lève. Me dirigeant vers la machine à café, j’avais sorti deux tasses du placard d’au-dessus avant de mes placer dans la machine et d’en changer les dosettes avant de l’enclenché.

- Pain de mie confiture ou céréale. Tu peux sortir le lait s’il te plait.

De mon côté j’avais été cherché mon paquet de céréale avant d’aller prendre un bol, attendant de savoir si Dorian en voulait un aussi ou s’il préférait des tartines. Posant tout ça sur la table bar de la cuisine, j’avais été récupérer les café avant de l’installer sur un tabouret, commençant à me servir mon bol.

- Je … Vu qu’on est un peu à la bourre j’vais aller à la fac en voiture …

Donc conduire. Chose que je n’avais pas fait depuis la mort de Monty.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot]   Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]
» Premier fois, je serais t'apprendre.. [Terminé]
» Un pour tous et tous pour Alby! [Terminé]
» Alby!
» Alby Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Lower East Side :: Albert Jagger-
Sauter vers: