AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 2 Empty9/1/2016, 13:34

Dorian avait esquissé un bref sourire lorsqu'Alby lui dit qu'il savait. Oh non, il ne savait pas. Il savait ce que Dorian lui disait mais c'était compliqué de mettre des mots sur les sentiments. Pour faire simple, quelqu'un d'autre qui lui fait la moitié de la scène qu'Alby lui avait fait à l'instant aurait été pendu par les parties sur la place publique sans autre forme de procès. Il n'avait pas idée du traitement de faveur qu'il avait. Ou peut être s'en faisait il tout de même une idée malgré tout. En tout cas, cette histoire l'avait malgré tout vanné. Pas qu'il avait lui aussi une journée dans les pattes et deux heures d'apprentissage de nouveaux mouvements, mais si. Même s'il était à présent plus tranquille, il avait parfaitement en tête ce qu'Alby venait de lui dire. Sale soirée quand même. Et dire que ce matin encore il se disait que c'était cool quand tout était calme avec lui ! Pfff ! Naïf quand même. Ceci dit en voyant Alby détourner le regard et la façon dont il eu de prendre sa respiration, Dorian s'était attendu à une nouvelle connerie, une nouvelle révélation, un nouveau reproche pour quelque chose qu'il aurait fait il y a deux mois. Rien de tout ça. A la place, Alby lui dit quelque chose qui lui fit rudement plaisir. Ça n'allait pas tout arranger dans l'immédiat, parce que quand même c'est grave ces accusations d'infidélité, mais au moins apaiser un peu les mœurs. Affichant un petit sourire, Dorian avait hoché la tête.

- Avec plaisir.

Dorian avait alors déplié ses jambes, se relevant et tenant toujours la main d'Alby dans la sienne, tendant l'autre pour l'aider à se relever si besoin est. Laissant Alby se remettre debout tranquillement, Dorian l'avait regardé quelques secondes avant de l'entraîner doucement avec lui dans la chambre d'Alby juste à coté. Pas qu'il prévoyait de lui faire faire de grands gestes, mais bon, au cas ou Karen surgissait d'il ne savait ou – elle ne semblait pas être la selon lui – un peu d'intimité voyez-vous. Une fois dans la chambre, au milieu de celle-ci, Dorian s'était tourné vers Alby, et doucement, avait relevé l'autre main d'Alby pour qu'il la pose à son épaule, puis passa son bras autour de sa taille, délicatement. Relevant leurs mains jointes, Dorian avait un peu plus rapproché leurs corps, et doucement, avait commencé à danser. Lentement, sur place, dans une sorte de slow, guidant Alby tranquillement. Son visage proche du sien, Dorian avait porté ses yeux sur lui.

- Ne t'en fais pas, ce n'est pas de ces danses que je fais avec d'autres.

Prendre des cours pour tourner lentement sur eux même, non. C'était simplement pour rassurer Alby comme quoi il ne faisait rien de tel qui ressemblait à ça. D'accord il en faisait d'autres mais bon. Evitons nous une crise inutile vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 2 Empty9/1/2016, 14:16

Relevant timidement les yeux vers Dorian, j’avais affiché un petit sourire satisfait et soulagé au fait qu’il accepte ma proposition et encore plus qu’il dise que cela lui faisait plaisir, but principal de la manœuvre. Le regardant le redresser ma main toujours dans la sienne, j’avais pris son autre pour m’aider à me relever bien que m’appuyant surtout sur mes jambes. Me laissant guidé jusqu’à ma chambre, petit moment de doute à me demander pourquoi on ne faisait pas ça dans le couloir. A me dire que ça y est il allait me faire faire des mouvements de dingue de fou. Mais non. Dans la chambre il avait juste gardé une de mes mains dans la sienne et remonter l’autre a son épaule avant de passer son autre bras dans mon dos et de ce rapproché de moi. Sur le début autant dire que je me sentais un peu ridicule comme ça. Avec nos mains un peu relevé. Me demandant la suite, ce que je devais faire, si je ne risquais pas de m’emmêler les pinceaux et de marcher sur Dorian. Mais finalement ça allait. Dorian me guidait dans des mouvements lents, restant proche de moi. Souriant doucement en le regardant. Echappant un petit soupire de rire à sa précision.

- D’accord.

Cette, à la fois, agréable et désagréable sensation que Dorian lisait un peu trop facilement en moi, ou me connaissait trop bien. A être capable de savoir que c’était une chose que je pouvais redouter. Mais ça me faisait plaisir qu’il me le précise. Tout comme, même si c’était bizarre pour moi de danser, me faisait plaisir de me dire que c’était alors une sorte de danse a nous.

Me rapprochant un peu plus de Dorian, j’avais bougé ma main qui était posé a son épaule, passant mon bras autour pour posé ma main dans le haut de son dos, allant doucement appuyé ma tête contre la sienne avec un petit soupire de bien être. Fermant les yeux à profiter de ce petit moment de calme et complicité entre nous. A juste bouger doucement en tournant légèrement sur nous même. Repensant un peu malgré tout à ce qu’il venait de se passer. A me sentir bien débile d’avoir fait une crise pareil pour pas grand-chose. A avoir fait de la peine a Dorian, j’avais baissé ma tête, la faisant glisser contre la sienne pour aller poser mon front contre son épaule, continuant de bougé doucement sous ses directives.

- Et toi ? Tu as des choses a me reprocher ? …

Parce que c’était bien beau de toujours faire des crises a Dorian et de m’en justifier par la suite avec des « mais tu me connais, tu sais comment je réagis » mais peut être que justement, ne sachant que trop bien ça par moment il ne me disait pas certaines choses qui pouvait l’agacer chez moi. sauf que si je ne le savais pas, je ne pouvais pas y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 2 Empty9/1/2016, 14:37

Dorian s'efforça de faire un peu le vide dans son esprit. Pour à la fois profiter de ce moment alors qu'il y a pas cinq minutes il voyait une nouvelle séparation pointer le bout de son nez, et aussi pour se calmer un peu. Juste profiter de l'instant présent, à pouvoir le tenir contre lui. Et à danser doucement avec lui. Certes ce n'était pas les mouvements de fou qu'il pouvait faire ou les trucs plus rythmés dont il avait l'habitude, mais Dorian ne lui demandait pas ça. C'était déjà bien aimable à lui de proposer ça, donc il n'allait pas râler. D'autant plus que ce n'était pas vraiment la tasse de thé d'Alby.

Sentant la main de celui-ci bouger autour de de lui et sa tête se poser contre la sienne, avait fermé par la suite les yeux, continuant de danser doucement avec lui, lentement, le guidant. Bien qu'il faisait ça sans réfléchir c'est sûr. Comme dit ce n'est pas ce genre de danse qu'il pratique habituellement. Il ne passe pas non plus un peu plus son bras autour de la taille d'Alby comme pour le rapprocher vers lui et ne pas le laisser partir. La tête du brun posée sur son épaule, Dorian avait penché un peu la tête de coté, vers celle d'Alby, respirant doucement, se calmant petit à petit. S'ils ne venaient pas de se prendre la tête, Dorian aurait fait genre il cherche une liste des choses qu'il aurait à reprocher à Alby. Effectivement, il aime faire des listes le concernant. Mais pas la. Pour la peine, c'était un peu évident ce qu'il avait à lui reprocher.

- Oui il y a des choses que je te reproche.

Il y avait d'autres trucs qui pouvait l'agacer ou ne pas lui plaire, mais rien de bien grave.

- Le fait que lorsque quelque chose te perturbe, tu ne me dise rien au lieu de m'en parler. Si à la limite ça s'arrêtait la ….. Bon, ce ne serait pas super, mais en plus l'histoire continue dans ta tête et bien souvent pour ne pas dire tout le temps, tu t'imagines des choses qui sont fausses.

La, cette histoire de l'avoir soit disant trompé avec l'autre danseuse.....

- Et qu'après tu me ressort ça quand je ne m'y attends pas.

Encore un bel exemple avec tout à l'heure. Bien que le fait que Dorian ait prit un nouveau cours soit lié, cette histoire la il ne l'avait pas venue venir. Serrant doucement ses doigts sur le vêtement d'Alby, Dorian avait ouvert les yeux, voyant sans regarder la chambre qui tournait autour d'eux, lentement.

- Comment est ce que tu as pu garder une telle chose pour toi … pendant tout ce temps ?


Lui ça l'aurait rendu fou une telle chose ! Non mais penser que son mec l'a trompé et ne rien dire ? Étrange garçon vraiment ….. Alors que pourtant, c'est grave ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 2 Empty9/1/2016, 15:29

Forcément le fait qu’il me réponde à l’affirmatif n’était pas surprenant. Je me doutais bien des que j’avais posé cette question qu’il avait en effet des choses à me reprocher. C’était tout de même blessant et triste. Pas qu’il me l’avoue, pas qu’il me reproche des choses, mais que je lui ai donné de quoi avoir à m’en faire. Le pire étant que ce que Dorian me disait était des choses qu’il m’avait déjà dit. Des choses qu’il m’avait déjà demandé de changer. De lui parler plus, de ne pas garder ce qui pouvait me perturbé pour moi si c’était pour finir par exploser. Je pensais d’ailleurs avoir fait un travail sur ça. Lui parler plus quand ça n’allait pas.

- Je le fais plus maintenant non ? …

J’avais demandé ça d’une petite voix, comme si j’en doutais moi-même. J’avais le sentiment d’avoir fait des efforts sur ça, mais peut être pas encore assez … ma gorge c’était un noué quand Dorian avait fini par me demander comment j’avais pu garder ça pour moi. Ne sachant pas quoi répondre tout de suite. J’avais détaché ma main de la sienne, allant la passer autour de son cou, enfouissant un peu plus ma tête dans son cou en me serrant plus a lui mais continuant de bouger contre et avec lui. Comme si me concentrer sur ces mouvements me permettait de me concentrer.

- Parce que … Je t’aime. Et que … Je me disais que c’était peut être par rapport a Ashley … Au fait que j’avais fait des trucs avec elle alors qu’on avait commencé à se remettre ensemble …

Trucs fait contre mon gré c’est sur vu que c’était elle qui avait profité de mon sommeil pour me monter dessus mais qui sait. Avec l’esprit tordu de Dorian surtout à l’époque, ce n’était pas si con comme réflexion non ? Si ? Je ne sais pas. Je pense que c’est la meilleure explication que je me suis trouvé pour ne pas péter un plomb justement. Mais vu qu’on en était sur ça …

- Quand … quand même après tout ce qu’il c’était passé tu m’as dit que tu la voyais toujours … ça m’a tué … Et même après, la fois ou on a eu une grande mise au point dans ta chambre tu … tu m’as dit que tu la voyais encore. Et alors que je t’avais demandé d’arrêté et que tu me l’avais promis, … même si c’était pour tout mettre au clair, t’as encore été la voir …

Sans être sur le point de me remettre encore à pleurer, ma voix c’était fait plus cassé, attrister et blessé de devoir dire tout ça. Allant à serrer un peu plus Dorian contre moi comme de peur qu’il ne s’en aille.

- J’avais l’impression que ça s’arrêterait jamais. Encore aujourd’hui j’me demande si tu la vois pas encore ! … Et si ça serait le cas j’en serais même pas étonner. C’est comme … une fatalité …
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 2 Empty9/1/2016, 15:56

Dites c'était une vrai question la ? De lui demander s'il ne le faisait plus maintenant ? Relevant ses sourcils avec une expression dépitée bien qu'Alby ne le voyait pas, Dorian avait finit par souffler :

- Et tout à l'heure c'était quoi alors ?

Son cinéma sur ses partenaires de danse ? Enfin la même qui posait soucis depuis tout ce temps oui. Alors Alby avait sa réponse quand à savoir s'il le faisait encore ou non : oui, encore et toujours ! Mais c'était des choses qu'il lui fallait du temps pour travailler dessus sûrement. On ne change pas ses sales habitudes d'un coup. La main d'Alby ayant quitté la sienne pour passer à son cou, Dorian avait posé la sienne dans son dos, le tenant contre lui en dansant lentement. Alors sa réponse à pourquoi il avait gardé tout ça pour lui c'était par rapport à Ashley ? La petite vague d'énervement à se rappeler cette sale période …. Enfin, si ce n'était que ça son explication …. Dorian lâcha un petit « hum » en pensant à ça.

Ecoutant ce qu'Alby lui disait, il eu un pincement au cœur en l'entendant dire que ça lui avait fait terriblement mal de savoir qu'il la voyait toujours, et encore après la mise au point après qu'ils se soient remis ensemble. Et oui, il savait qu'il avait été la voir par la suite. Il était au courant. Sentant les bras d'Alby le serrer un peu plus contre lui et notant la tristesse dans sa voix, en entendant ses mots, Dorian avait l'impression que ça, c'était quand même le gros problème dans leur histoire. Cette fille et tous les ennuis qu'elle a apporté. Tous les bagages qu'ils traînaient derrière eux avec leur vie. Serrant à son tour doucement ses bras autour d'Alby, Dorian avait tourné sa tête de coté pour aller embrasser celle du brun, avant de la reposer doucement contre.

- Donc pour toi, l'explication que tu t'es donné, c'est que je t'aurais fais une crasse pareille juste pour te punir à cause d'une folle furieuse ? Mon coté sadique a ses limites avec toi.

Pas comme Alby qui avait un jour décroché son portable au milieu d'une baise avec une fille hein …. Mais ne mélangeons pas tout. C'était stupide un tel raisonnement en tout cas.

- Et …. je sais que ce n'était pas la chose la plus brillante qui soit de te cacher le fait que je l'avais revue. J'en suis désolé.

En disant ça, Dorian avait bougé sa main dans le dos d'Alby, caressant doucement celui-ci en continuant de l'entraîner lentement à danser sur eux même. Pourtant il en avait eu le besoin, de mettre tout ça au clair, de parler de ce qui s'était passé et avait faillit arriver. Et encore, Dorian avait mit de coté dans cette conversation tous les impacts que cette histoire a eu sur lui. Aujourd'hui, il arrivait à tourner la page, à aller de l'avant. Sans l'oublier pour autant toute cette histoire.

- Mais je te le promets je ne l'ai plus revue depuis qu'on a mit les choses au clair. Je ne l'ai plus revue et mis à part en parler aussi avec mon père pour … parler de tout ça, je n'en n'ai plus discuté d'elle.

D'ailleurs cette histoire-la, il n'en n'avait parlé à quasi personne. Juste à Alby en dehors de la famille, c'est tout. Sa mère n'était même pas au courant. Et d'ailleurs, c'était un coup à ce qu'elle traverse l'Atlantique pour aller montrer à Evelyn de quel bois on se chauffe à Berlin. Enfin ça ne sert à rien de rejeter la faute sur quelqu'un, c'est fait c'est fait.

- Son passage a fait trop de dégâts dans nos vies. Regarde, aujourd'hui encore on en parle ....
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 2 Empty9/1/2016, 16:29

Non mais tout à l’heure ça n’avait rien à voir. Je voulais dire que je faisais des efforts pour plus me confier a lui en général. La forcément si on partait sur le sujet de sa salope de danseuse ce n’était plus pareil. C’était the sujet. Le loup. La bête à abattre. Le truc dont j’avais l’impression qui allait nous suivre jusqu’à la fin de nos jours. A cause de moi je sais mais c’était comme ça. Même s’il n’avait rien fait de mal. Même si la base de cette histoire datait d’avant nous. Même si effectivement il ne m’avait peut être pas trompé (on est encore un peu dans le doute quand même) le fait est que je n’arrivais pas à passer outre tout le mal que cette fille avait pu causer chez nous. C’est quand même dingue d’avoir sa vie si affecter pour au final une personne qu’on ne connait même pas. Que je n’avais pour ma part jamais vu. Tout ça c’est la faute a Dorian d’abord … Oui petite pensé du gamin boudeur qui aime pas ce faire fâcher.

C’était donc en réponse a ses attentes de plus m’extériorisé que je lui avais expliqué tout ce qui me pesais sur le cœur a cause de cette fille. Toutes ses choses difficile a dire mais qui au final était sans doute important de sortir enfin. Me faisant quelque par un peu de bien. Tout autant que de sentir Dorian me serrer lui aussi dans ses bras, de sentir ses lèvres embrasser ma tête et ses mains me caresser doucement le dos. Contre son cou j’avais doucement hoché la tête pour lui confirmer que oui, aller la voir sans me le dire n’était pas la meilleure des idées. Pas après tout ça. Pas après m’avoir promis qu’il ne la verrait plus jamais. Quitte à devoir le faire, j’aurais préféré qu’il me le dise. Oui ça ne m’aurait pas plus. Oui je me serais sans doute mit en colère. Mais j’aurais tout de même compris son besoin (non c’est faux) et ne me serais pas fait plein de film du genre à me dire que jamais il ne réussirait à lâcher cette fille. Non mais il râle que je me fais des films mais il cherche aussi !

Mais j’étais bien loin de ses pensés idiote pour le moment. La je me contentais d’écouter Dorian, de me rassurer comme je pouvais de ses paroles. Et même si c’était, d’une certaine façon, plaisant ou un soulagement, de l’entendre dire qu’il ne l’avait vraiment plus revu depuis ça et qu’il n’en parlait même plus bien … ça ne voulait pas dire que ça n’arriverait plus jamais. Pas que j’ai de l’entrainement mais le truc de je la voit plus et en fait si ça devenait une sale habitude.

- Si .. si tu dois la voir un jour, même si c’est juste la croisé dans la rue … je veux que tu me le dise directement …

Que je ne l’apprenne pas d’une autre personne comme la dernière fois ou c’était Castiel qui m’avait lâché l’info. D’ailleurs est ce que Dorian me l’aurait dit sans ça ? Je ne voulais pas non plus qu’il puisse me le balancer à la gueule un jour au milieu d’une dispute. On faisait peut être des progrès niveau dispute, a être capable de ce calmer comme ça sans aller jusqu’à la séparation mais, une info pareille, même comme dit un truc anodin ou il l’aurait juste croisé en ville sans me le dire, ça serait vraiment un truc que je ne pourrais pas supporter. Parce que oui, comme disait Dorian, cette fille avait vraiment fait trop de dégâts dans nos vies. Et puis je ne veux pas dire mais …

- Bah … Tu cherche aussi …


Chose dite sur d’une petite voix un peu bougonne. Ce n’était pas forcément un repproche, pas dit pour être méchant mais quand même. C’était peut être moi qui la remettais toujours sur le tapis mais c’était lui qui avait passé son temps à la remettre sur le devant de la scène a pas être foutu de la dégager plus vite de sa vie malgré tout le bordel qu’elle y foutait et ça depuis le départ !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 2 Empty9/1/2016, 17:36

La demande d'Alby de le prévenir s'il revoyait un jour Evelyn ça faisait quand même très mari jaloux. Bien entendu Dorian comprenait quand même ce pourquoi il lui faisait cette demande. Mais tour de même sur un ton plus léger il lui demanda:

- Parce que tu me le dirais si tu devais croiser une ex ?

Comme Ashley ? Damian ? Presque Kendra ? Morgan ? Quoique pour Damian il l'avait prévenu c'est vrai. Mais Dorian ajouta tout de même un peu plus sérieusement ;

- Pas de problème. Je n'ai rien à cacher de toute façon.

Et si ça pouvait éviter une crise inutile ou ne pas envenimer une dispute c'était ce qu'il y avait de plus sage à faire. Après la ville était assez grande pour justement éviter de croiser des gens comme ça par hasard. Mais en un sens le père et le fils avaient réussi à se taper la même fille... Et les deux frères une autre. Alors il garda cette réflexion pour lui. Continuant de danser ou plutôt simplement bouger lentement sur eux même il avait entendu la voix de ronchon d'Alby lui faire remarquer qu'il cherchait aussi. Chose qui n'était pas totalement fausse.

- Je ne cherche plus rien du tout.

Maintenant quoi... Parce qu'on peut lui faire la même réflexion pour Michael puisque c'était quand même lui qui l'avait vendu à sa mère... Enfin autre histoire puisque lui il ne risquait pas de le croiser au détour d'une rue. Sauf s'il venait à New York pour tenter de le récupérer mais Dorian n'y croyait pas trop.

- Alors... Tu voudra toujours venir voir un cours ? Pas pendant deux heures j'imagine que ça ferai chier n'importe qui de glander... Juste la fin histoire de voir que tu n'a rien à craindre

Pas que la fille était moche ou il ne savait quoi mais que c'était bien pour danser qu'il y allait. Certes ça facilite le rapprochement mais étant en couple ce n'était plus un truc qu'il faisait. D'autant plus qu'il danse depuis gosse alors il n'avait pas non plus tenté le coup à ses sept ans de draguer une autre fille de son âge donc il savait quand même danser pour danser. Si vous voyez le truc...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 2 Empty9/1/2016, 18:30

- Bah oui …

Puis de toute façon en ex, véritable si on peut dire, je n’en avais que deux, tous deux vivants à San Francisco aux dernières nouvelles. Damian bien parce qu’il y vivait et vu comment Dorian l’avait reçu la dernière fois peut de chance qu’il ne revienne me faire chier et Ashley de se qu’on m’en avait dit, suite a toutes cette histoire entre nous et surtout comment ma mère c’était occupé de lui expliquer la vie, elle c’était fait transférer dans une université la bas. Donc partant de la, a par des filles avec qui j’avais pu coucher, et que je ne croisais pas spécialement ou de loin sans se parler, pas trop de risque de mon coté. Mais en tout cas, encore une fois, ça me faisait plaisir d’entendre Dorian dire que oui il m’en parlerait. Bon vu qu’il m’avait promis une fois de ne plus lui parler et qu’il avait quand même fait on ne peut pas dire que je prenais sa parole pour évangile mais en tout cas je voulais croire en lui et en ses mots.

Et si je proteste ! Dans ma tête certes pour pas ne remettre de l’huile sur le feu mais il cherche ! Il couche avec l’autre qui couche au passage aussi avec son père, se retrouve a être potentiellement père mais pas sur, sa nous fait rompre et malgré tout ça qu’est ce qu’il fait le mec ? Il retourne la voir ! On se remet ensemble et sachant très bien que c’est quand même a cause de cette histoire qu’on c’est séparé et bien il continu quand même de la voir sans me le dire pour finalement me le balancer a la gueule ! On se re-remet ensemble, j’apprends une nouvelle fois qu’il la voit encore, je lui demande de ne plus le faire, il me promet que oui et … retourne la voir !! Et si ce n’était que ça … On en parle de son allemand ? Le gars il sait que c’est a cause de lui que a relation avec sa mère est brisé mais non ! Va quand même passer un moins a s’envoyé en l’air avec lui ! Et avec lui aussi il garde le contact ! Et après ça ose dire que je fais des crises pour rien … Enfin, on avait fait le point sur tout ça, pas la peine d’en remettre une couche pour rien, me contentant de grimacer en mode « nianiania » contre son épaule. Mais bon petit moment de boudage terminé, ma grimace c’était tout de même rapidement changé en un petit sourire, hochant la tête contre lui avant de la redresser pour pouvoir voir Dorian.

- Bien sur que je viendrais. Même les deux heures ça ne me dérange pas. Au pire je demanderais à Solange si elle est dispo pour venir avec moi, elle pourra m’expliquer des trucs comme ça.

M’expliquer la danse, les enchainements des mouvements, me confirmer que quand même pour une danseuse sa partenaire avait de sacré jambon en guise de cuisses, … Des petites choses comme ça quoi. Souriant toujours à Dorian j’avais d’un coup eu un petit sursaut. Mon portable dans ma poche qui c’était mit à vibrer. Me détachant doucement de Dorian, j’avais été prendre mon portable, répondant assez rapidement.

- Oui maman, tout va bien ? […]

Petite pointe de stresse a tout de suite m’imaginer une catastrophe, me calmant tout de même bien rapidement.

- Heu, oui d’accord mais t’es sure ? Ça ne va pas trop te fatiguer ? […] Oui je sais … […] Bon d’accord. Mais fais attention et appel moi si t’as besoin. […] Oui. Bisous à plus tard.

Raccrochant, j’avais rangé mon portable dans ma poche, remontant mon regard sur Dorian. Pas forcément que j’étais plus inquiet que ça mais bon, comme d’habitude des qu’il s’agissait de ma mère surtout en ce moment …

- C’était ma mère. Cette après midi elle se faisait une journée détente dans un spa avec madame Dewhite et la elles ont décidé de prolonger leur sortie en allant au restaurant du coup elle rentrera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 2 Empty9/1/2016, 19:23

Dorian était plutôt content lorsqu'Alby lui confirma qu'il venait quand même, en preuve le léger sourire qu'il afficha alors. Et les deux heures carrément ? La Dorian avait relevé un sourcil surpris qu'Alby ne lui dise carrément ça. Et bien si ça c'était pas une belle preuve de bonne volonté il ne savait plus ! Tiens, l'idée de demander à Solange de venir aussi pour lui expliquer un peu les choses – et faire aussi passer le temps plus agréablement quand on a quelqu'un a qui causer – n'était pas bête. Enfin ….

- Pourquoi pas oui. Enfin ... De ce que j'ai compris, les choses qu'elle te dira c'est que c'est pas fameux le niveau.

Vu qu'elle maîtrisait bien cette danse la et que Dorian débutait, sûrement qu'elle ira de ses petites critiques. Ah elle était sympa comme fille mais dans ces cas la, pour sûr elle était capable de trouver tous les défauts possibles quand quelqu'un dansait mal. C'est aussi pourquoi ils s'entendaient bien tous les deux et pouvaient faire des choses ensembles lorsqu'ils dansaient, toujours régulièrement. Parce qu'elle était aussi exigeante que lui. Et ainsi, elle pourra rassurer Alby que c'était normal si les bassins des danseurs devaient être collés l'un à l'autre et rarement se détacher.... Ils verront déjà le moment venu ! Mais autre chose mit fin à cette petite réconciliation et explication, soit le bruit d'un vibreur qui fit sursauter Alby. Réactif le mec tout de même. Laissant se détacher de lui, Dorian avait pour sa part laissé une main dans son dos pendant qu'Alby répondait. Ah sa mère. Il se demandait ou elle était. Ou si elle n'était pas morte. Roh ça va on rigole. Ne disant rien lors de la conversation, Dorian eu un petit sourire au « bisou » d'Alby. C'est il pas mignon ? Conversation terminée, Dorian adressa un petit regard interrogatif à Alby. Puis hocha la tête quand il lui dit ce qui se passait, ou était sa mère.

- D'accord je vois ! Je me disais aussi qu'elle n'avait pas du tout l'air d'être la …


Pas sûr qu'Alby aurait gueulé autant sinon. Mais bon. Dorian trouvait ça cool que Karen sorte un peu et se détende avec une amie, c'est vraiment bien mieux que de tourner en rond dans l'appartement.

- Alors …. tu veux qu'on se fasse un restaurant aussi ou tu préfère manger la ?

Vu qu'ils étaient seuls et sur une bonne voie de réconciliation, à calmer les mœurs. Rien ne les empechait de le faire ici aussi cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 2 Empty9/1/2016, 21:59

Solange risquait donc de critiquer la partenaire de Dorian du fait qu’elle était elle aussi débutante ? Vu que Dorian m’avait dit qu’elle avait le même niveau que lui. Roooooh ! Ça ne serait vraiment pas très gentil de la part de Solange ça dit donc … Donc oui, il fallait vraiment que je me la ramène dans son cas.

Mais donc pour l’heure, conversation avec ma mère terminée et explication de son appel donné, j’avais fait une drôle de tête à Dorian. Le genre à dire « bah évidement qu’elle n’était pas la ». Sans rien de méchant bien entendu, mais c’était évident que je ne me serais pas engueulé de la sorte si ma mère était dans le coin. J’aurais refusé de parler, trouvé un moyen d’aller m’enfermer quelque part loin de Dorian mais c’est sur qu’on ne se serait pas disputé ainsi a même la cuisine ou le couloir. Mais par la suite, j’étais tout de même content que Dorian me propose qu’on fasse un truc après tout ça.

- Oué on peut faire ça, ça fait longtemps.

Enfin longtemps. Le dernier restaurant qu’on c’était fait datait d’Atlantic city. Vous savez, ce jour ou mon beau père est mort et que ma mère c’est retrouvé gravement blessé. Oui bon ok on arrête avec les idées noirs c’était pas le moment. D’autant plus qu’entre tout ça et cette proposition de restau, une autre idée me venait en têt.

- On, .. On pourrait aller à Ichiumi ?

Le restaurant ou on s’était séparé la dernière fois. Vu qu’on venait de parler de tout ça, de cette histoire qui c’était passé ce jour la dans ce restaurant la. C’était peut être bizarre de vouloir y retourner la maintenant mais après tout, retourner a Atlantic city nous avait bien aidé pour tourner la page sur ce qu’il c’était passé la bas. Une manière d’essayer de faire la même chose et t’enterrer cette danseuse. Pas au sens propre bien sur mais bon, … patience.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 2 Empty9/1/2016, 23:52

Longtemps, tout était relatif. Cela ne datait que depuis le nouvel an, ou ils avaient fêté à Atlantic City. Avant qu'ils n'aillent en boîte et qu'Alby ne soit bourré oui. Et qu'il ne lui fasse passer une soirée impossible à vouloir se faire de nouveau tatouer. Et que le lendemain …. Bon, passons. Dorian avait donc hoché la tête pour confirmer tout ça.

- Va pour un restaurant alors.

Tranquille quand même leur vie en effet. Merci papa merci maman, et merci feu beau papa pour Alby oui. Gardant ses yeux posés sur lui, Dorian le regarda lorsqu'il sembla hésiter à en proposer un. Ichiumi ? Deux secondes c'était lequel celui la ? Ils y étaient déjà allés ? Bref moment de méditation dans sa tête avant que la lumière ne se fasse. Ah ! Oui, celui-la. Le blond avait alors adressé à Alby un petit regard penchant la tête de coté, un air faussement accusateur :

- Toi aussi tu cherches.

Vu ce qui s'était passé la bas ! En plus après et suite d'une discussion concernant la danse.... Mais, retourner sur les lieux ou se sont déroulés de mauvaises choses leur ont plutôt réussi non ? Alors en un sens ça pouvait être une bonne idée. Ce pourquoi il lui avait adressé un petit sourire, un peu plus doux.

- C'est d'accord, allons-y alors.

Vu qu'il se faisait déjà tard avec toutes ces conneries, le temps d'y aller ….

- Mais avant ….

Dorian avait relevé son autre main pour aller la poser à la joue d'Alby, le regardant dans les yeux. Un léger sourire aux lèvres, il caressa son visage de son pouce. Quand même, qu'avait il fait pour mériter une histoire pareille ! Bien que, pour rien au monde, il n'en changerait. Finalement, il rapprocha son visage de celui d'Alby, posant ses lèvres sur les siennes dans un baiser des plus tendres. Il ne chercha pas à l'approfondir, ou à lui rouler la galoche du siècle. Juste à embrasser ses lèvres, doucement. C'est un peu la base de tout non ? Ce pourquoi ils étaient la, ce qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. Ce pourquoi ils faisaient des efforts tous les deux. Après ça, cela s'imposait un peu, même si cette petite danse avait calmé Dorian. Séparant ses lèvres des siennes, il lui adressa un bref sourire.

- Allons-y,

Et puis, pas qu'il avait la dalle … Enfin. Ceci fait, ils retournèrent tous deux vers le hall d'entrée de l'appartement, remettant pour Dorian son long manteau, laissant le temps à Alby de se préparer pour sortir. Une fois parés, ils sortirent de l'appartement, avant d'emprunter l'ascenseur, et se diriger vers la voiture de Dorian. Pas qu'elle craignait celle d'Alby, mais si. D'ailleurs, arrivés à hauteur de celle-ci, Dorian allait l'ouvrir, mais avait tourné les yeux vers Alby. Prenant une discrète inspiration au passage.

- Tu veux conduire ?

Ce n'est pas qu'il ne faisait pas confiance en Alby, ou qu'il pensait qu'il puisse déraper après tout ça alors qu'il n'avait conduit que ce matin depuis le nouvel an, mais …. voilà c'est sa bagnole ! D'ailleurs, de mémoire, la seule fois ou Alby l'avait conduite c'était en sortant de Star Wars VII pour aller chercher les cadeaux de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 2 Empty10/1/2016, 00:34

C’est qu’avec tout ça, depuis que Dorian était arrivé chez moi, a par un petit baisé de bienvenue on ne s’était pas embrasser. Et l’air de rien, surtout après tout ça, ça faisait un bien fou de sentir ses lèvres contre les miennes, montant mes mains à sa taille pour m’y accrocher doucement. A lui afficher un sourire des plus serein une fois que le baisé avait prit fin. Il n’y avait vraiment rien de mieux pour conclure une dispute. Même pas le sexe non. Faisant un hochement de tête affirmatif a Dorian quand au fait d’y aller, j’avais juste pris le temps de mettre mes chaussures avant de partir avec Dorian dans l’entrée pour récupérer nos manteaux avant de quitter l’appart jusqu’à arrivé a la sortie de mon immeuble. Arrivé a la voiture de Dorian je commençais naturellement à partir coté passager quand je m’étais arrêté pour regarder Dorian, quelque peu surpris qu’il me propose de la conduire. Lui ? Me laisser conduire son bébé ? Celle qui aurait été l’amour de sa vie sans moi ? Alors qu’avant aujourd’hui je n’avais pas conduit depuis le nouvel an ? Il me proposait ça sérieusement ? Petit moment de réflexion ...

- Oué d’accord !

Oui très court le moment de réflexion. Ok j’étais peut être pas en total confiance quand a mes aptitudes au volant, je savais que Dorian allait râler car il n’aimait pas ma façon de conduire, du moins pas sa voiture mais sérieusement, une proposition pareil il faut sauter dessus et rien d’autre. Allant récupérer bien vite les clés avant qu’il ne change d’avis, j’étais donc partie coté conducteur, un petit sourire a la con sur le visage que je tentais malgré tout de réfréner. Une fois installer dans la voiture, Dorian aussi, j’avais enclenché le contacte, commencé a démarré et … caller. Petit regard en coin a Dorian, savoir si j’allais mourir ou non. Me faire éjecter de la fissa ou pas.

- Non mais c’était pour rire …

Ahahah, la bonne blague ! Non en faite j’avais vraiment callé sans comprendre comment. Mais on ne se laisse pas abattre, on ne lui laisse pas le temps de nous dégagé de la et on démarre pour de bon cette fois. Arrivé au restaurant, ou le trajet c’était fait à cinquante kilomètre heure sous les raclements de gorge de Dorian, j’avais proprement garé la voiture, coupant le contacte avant de lui redonner ses clés. Ah cette petite lueur de soulagement dans son regard … Si ce n’était pas limite vexant ça pourrait être attendrissant tien. Secouant la tête je gardais malgré tout un petit sourire sur les lèvres en descendant de la.

Dans le restaurant a peine arrivé que quelqu’un être venu à notre rencontre pour nous placer, nous installant à une table en nous laissant la carte des boissons avant de partir nous laisser le temps de choisir. Regardant rapidement celle-ci j’avais levé les yeux vers Dorian.

- Tu veux qu’on prenne quelque chose ? Enfin un cocktail ? Sans alcool pour moi je sais.

Juste histoire de fêter le fait que tout allait bien entre nous quoi. Pour l’alcool je me doute qu’entre Atlantic city et la semaine dernière il avait sa dose de moi en état d’ivresse. Et de toute façon ayant cours demain je n’avais pas l’intention de me mettre à boire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 2 Empty10/1/2016, 00:54

Alby allait conduire. Très bien. Courage. Dorian pouvait le faire. Laissant ses clés à Alby, Dorian se rendit coté passager pour y prendre place, laissant Alby démarrer. Ou bien tenter de démarrer.... Tournant la tête de coté pour le regarder d'un air blasé à son excuse comme quoi c'était pour rire.

- Hilarant.

Ce qui allait être drôle, c'était la déco intérieure une fois que Dorian aura éclaté son crâne contre la fenêtre. Trop d'amour oui. A la place, Dorian râla le temps qu'Alby ne démarre réellement et prenne la direction du restaurant ou au rythme ou il avançait, ils y seront peut être l'an prochain ! Râlant dans sa barbe inexistante, le trajet lui paru d'une longueur …... Mais si ça faisait plaisir à Alby de conduire son bébé, ma foi …. Il avait bien fait un effort en lui proposant de danser, alors c'est donnant donnant. Tu parles s'il avait réfléchi un peu plus il lui aurait juste taillé une pipe alors qu'il jouerait à un jeu. Moins risqué. Si du moins tout micro est coupé. Mais, enfin, ils avaient réussi à arriver à bon port, sans heurt. Voiture garée, c'est avec un soulagement sans nom qu'il récupéra ses clés. Et un rythme cardiaque normal.

Sortis de la voiture, ils se rendirent dans le restaurant ou rapidement, ils furent placés à une table en compagnie de la carte des boissons. A une table différente de la fois dernière oui. Le choix des boissons sous les yeux, Dorian les parcourait tranquillement lorsqu'il entendit Alby proposer de prendre un cocktail. Relevé d'yeux avant qu'il ne précise un sans alcool.

- S'il te plaît par pitié …. oui.

Dorian avait vivement hoché la tête pour souligner tout ça.

- Je peux supporter tes crises de nerfs, de jalousie et je ne sais quoi d'autre mais toi bourré ….. Minute, pas tout en une seule journée.... Je ne suis qu'un homme.


Enfin, quel homme on sait. Mais notez toute l'horreur dans la voix de Dorian. Alby bourré, c'était son Viet Nam. Très clairement oui. D'accord, c'était un peu exagéré c'est vrai. Quoique ….

- Je n'ai aucune envie de te gérer alors que tu veux à tout pris un nouveau tatouage, te faire porter ou je ne sais quoi.

Ou le sucer devant des gens. Quoique ce dernier point Dorian ne serait pas contre, mais pas avec Alby étant bourré. Gardons ça pour soi. Alors il reposa à plat sa carte en désignant un du doigt.

- Tiens, celui-ci semble sympa.

Un cocktail qui semblait fruité. Et sans alcool. Non, lui même n'allait pas boire même juste un petit verre de rien du tout. Il n'était quand même pas un picolo de première qui se jetait sur une goutte d'alcool à la première occasion. Et puis aussi parce que sous peu, il risquait de finir bien …
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 2 Empty10/1/2016, 01:25

J’avais d’abord affiché une petite moue au pitié de Dorian, l’air de dire « oui c’est bon je sais » mais l’accentuent bien plus a la suite de ses paroles en un air de « hé ho c’est bon ça va ». Mais malgré mes tête je n’avais rien ajouté pour le contre dire ou râler un peu parce que malgré tout bien … bah il avait quand même un peu raison je l’avoue. Bon par contre qu’il arrête un moment quand même hein.

- Y’a pire, j’aurais pu te proposer de coudre moi-même ma robe de mariée …

Chose dite d’un ton innocent, retournant l’air de rien porter mon attention sur la carte. Hein monsieur je veux me marier et avoir des crevettes ? Non mais je ne parle pas de moi la mais de Dorian bourré. Suivez un peu ! Enfin rapidement j’avais baissé ma carte pour aller regarder celle de Dorian et la boisson qu’il me montrait, affichant un sourire tout en hochant la tête en signe d’approbation.

- Oui ça me va !


Et donc Dorian comptait lui aussi boire ça ? Un truc sans alcool ? Dommage, ça m’aurais fait une excuse pour lui réclamer à nouveau les clés de sa voiture. Enfin de toute façon, on n’était pas en présence de Castiel ni dans un bar de débauché gay ici donc peu de chance qu’on nous donne de l’alcool sans demander nos cartes. Bref, boisson choisit, j’avais levé les yeux vers le serveur avant de l’appeler poliment. Lui indiquant les boissons que nous voulions plus une bouteille d’eau. Restait plus qu’a attendre, trinquer, boire ça et on pourrait enfin aller manger.

- Au fait avec … tout ça.

Ma crise oui.

- J’ai pas pu te dire mais j’ai vu mon prof aujourd’hui et il m’a dit que j’allais pouvoir rattraper un peu mieux ma moyenne avec un projet d’étude. J’aurais plus de détail la semaine prochaine mais c’est cool ! Ça va me demander un peu plus de boulot mais c’est mieux que de ne pas avoir droit à l’erreur au prochain trimestre.

La j’allais avoir à faire un travail continue mais moins intense que si je devais attendre les prochains examens auquel il aurait vraiment fallu que je pète les score pour ne pas chier mon année.

- Et toi au fait t’es résultat ?


Depuis le temps ? Il les avait ? Je lui avais empêché de m’en parler avec tout ça ? Ou ça trainait encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 2 Empty10/1/2016, 14:08

Petit regard assassin de la part de Dorian à son histoire de robe de mariée. Merci de le lui rappeler oui … Des fois lorsqu'il regardait un film d'horreur et que celui-ci n'était pas bien fameux, pour avoir sa dose de frissons, il imaginait que sa mère ne tombe sur cette vidéo si glorieuse de lui. Effet garanti il n'en dormait plus de la nuit ! Après il est vrai qu'il exagérait un peu. Il y avait quand même de bons moments quand Alby était bourré, des choses qu'il disait qui étaient amusantes ou des petites révélations, ou des choses qu'il pouvait faire. Ou bien le petit passage dans les toilettes... Aller on ne rigole pas en se rappelant du Notice Me Senpai, et on fait comme si de rien n'était. Va pour cette boisson la alors ? Très bien. Un signe de tête pour confirmer également, il laissa Alby interpeller le serveur pour commander les boissons. Bras croisés sur la table en regardant Alby lorsqu'il commença sa phrase. Avec tout ça.

- Oui ?

Qu'est ce qu'il y avait à lui dire qu'il n'avait pas pu avec sa crise de jalousie extrême ou de révélations sur des plus que soupçons d'infidélité ? En effet ce dernier point allait le suivre un moment. Mais Dorian écoutait sagement ce qu'Alby lui racontait avec son prof qui lui avait trouvé un moyen de pouvoir se rattraper. Affichant une tête contente pour lui, Dorian lui adressa alors un sourire.

- C'est une bonne nouvelle ça dis-moi ! C'est un traitement de faveur ou bien c'est quelque chose qu'ils font dans ton école ?


Traitement de faveur parce que circonstances spéciales quand à la mort de Monty et tout ça bien sûr. Mais que ce soit ça ou bien quelque chose qui se faisait chez lui les deux étaient plutôt bien pensées. Après tout, pas besoin d'avoir vécu un drame pour ne pas être au top le jour des examens. Alors tant pis si ça lui demande un peu plus de boulot si par après il rattrape ses lacunes. Cependant, Dorian secoua légèrement la tête, négativement à sa question.

- Non, normalement je ne les aurait que jeudi. De ce que j'ai compris les dernières années les ont en premier et les premières années les ont en dernier.

Encore du temps à attendre, mais plus tant que ça. Après demain quoi. Alors même si de son avis ça avait été, il ne préférait pas s'avancer non plus. Question de logique pour lui. Du coin de l'oeil, il vit le serveur revenir avec les boissons et la bouteille d'eau. Le remerciant, il le laissa s'en aller avant de prendre son verre et le lever.

- Alors à quoi pouvons nous trinquer ? A une nouvelle séparation évitée ? A nos petits progrès qui portent doucement leurs fruits ? A nous ?


Enfin, séparation évitée pour l'heure. Pas que Dorian comptait rompre dans la soirée, mais avec le temps on apprends à relativiser.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 2 Empty10/1/2016, 15:08

J’avais un peu plus souris rien qu’a voir celui de Dorian mais aussi au fait qu’il semblait être content pour moi. Oui c’était une bonne nouvelle c’est sur.

- Un peu des deux. Même si c’est assez courant dans ce genre de cas, c’était déjà une faveur que je puisse passer mes examens en décaler des autres. Pour ce qui est de pouvoir avoir un projet d’étude en plus c’est au bon vouloir du prof. Ça m’a surpris d’ailleurs qu’il me propose un truc pareil. Tu sais c’est le prof avec qui tout le monde a des soucis depuis la rentrée.

Celui qui était en plein divorce et passait ses nerfs sur nous avec pour ma part l’impression que ma tête lui revenait encore moi que celle des autres mais au final tout le monde a cette impression donc je ne sais pas trop.

- Mais depuis cette histoire il semble s’être prit de pitié ou je ne sais pas quoi pour moi. C’est bizarre mais bon …

Petit hochement d’épaule comme pour dire qu’au final ce n’était pas plus mal. Pour sur ça me faisait bizarre de le voir si sympa d’un coup. J’appréhendais un peu qu’il ne redevienne le tortionnaire que je connaissais mais en attendant autant profiter de la chance qu’il m’offrait. Ça aussi ça foutait un peu la pression. Me dire que si je me chier dessus j’allais me le prendre sur la gueule …

- ça ne va plus tardé alors. De toute façon pas besoin d’avoir les notes pour être sur que tu les as réussis !

J’avais affiché un sourire plus encourageant et confiant bien que Dorian n’en avait pas besoin. Dorian avait toujours été bon au lycée et de ce que j’en savais c’était aussi le cas à son école de stylisme. D’autant plus qu’il avait travaillé dur a ce qu’il m’avait dit pour ses examens donc pas de doute qu’il les aura haut la main. Le serveur de retour, je l’avais remercié pour nos verres, prenant le mien après son départ tout en portant mon attention sur Dorian. Petite moue quand au fait de trinqué a la séparation évité. C’était vrai mais bon, pas bien réjouissant.

- Je préfère à nous et à notre avenir ensemble c’est plus gai.

Et gay aussi oui. Allant doucement taper mon verre contre celui de Dorian, je l’avais ensuite porté à mes lèvres pour en boire une petite gorgée. Reposant mon verre en me demandant de quoi on pouvait parler, j’avais pensé à un truc, commencé à ouvrir la bouche, puis l’avait finalement fermé. Oui non, peut être pas le moment de parler de ça.

- heu, .. Et du coup ce week-end vous aller fêter ça avec ta promo ?

Ça on en avait déjà parler je crois mais c’était juste histoire de relancer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 2 Empty10/1/2016, 15:37

Dorian remettait très bien le prof dont il lui parlait. Celui qui lui cassait les pieds à balancer des trucs sur la gueule de ses élèves pour se défouler de son divorce ? Oui, il le remettait. Dans ce cas, oui c'était d'autant plus surprenant si c'était lui qui lui avait proposé ça pour se rattraper. Mais tout à son honneur en même temps, après tout n'est ce pas le devoir d'un enseignant que de s'assurer à la réussite de ses élèves ? Enfin, dans un monde parfait oui.

- Peut être a t-il vécu une expérience similaire ou bien sait-il justement bien que c'est compliqué de garder la tête hors de l'eau quand dans le privé ça ne va pas fort.


De part justement son divorce, il pouvait peut être comprendre ça. Et puis au final peut importe les raisons, c'était tout benef pour Alby ! De pouvoir rebondir de la sorte après tout ce qui s'était passé, d'autres auraient baissé les bras bien avant. A ses mots et son sourire encourageant, Dorian lui, avait haussé un peu les épaules, un visage plus calme.

- J'attends tout de même de voir ça pour crier victoire.

D'autant plus que ce n'était qu'un semestre. Pas une année ou son diplôme, mais c'était déjà très très bien s'il l'avait. Attendons de voir. L'idée de trinquer à eux et à leur avenir ensemble était en effet un peu de meilleur goût que les propositions de Dorian.

- Et plus positif aussi.

Trinquant alors, Dorian avait également bu une gorgée de son verre. Pas mauvais ce truc. Reposant celui-ci, il releva les yeux sur Alby en l'entendant lui demander s'ils allaient fêter ça ce week end.

- Vendredi sûrement, enfin, Nate est motivé à faire un truc chez lui, ses parents sont de sortie et s'est dit qu'on pourrait en profiter. Si tu veux venir tu peux bien entendu.

Pas qu'il pense que Dorian voulait l'éjecter ou que c'était soirée select ! Mais le fait est que, s'il avait bel et bien ses examens, il allait boire donc ….. Le choix appartenait à Alby. Mais peut être qu'il avait d'autres choses de prévues. En tout cas, c'était ça pour les gens de sa promo. Tous chez Nate !

- Et si on choisissait à manger ? J'ai encore un autre truc par rapport à mes cours à te raconter.

Ce sera plus sympa autour d'une assiette pleine, parce que s'ils mangeaient après avoir épuisé tous leurs sujets de discussion ils n'en n'avaient pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 2 Empty10/1/2016, 16:38

Oui pour sur que c’était tout de même plus positif comme façon de penser ou de voir les choses. T puis ça allait dans la continuité de notre discussion. Entre le fait que j’allais pouvoir rattraper ma moyenne, que Dorian aurait sans nul doute ses examens à lui avec une superbe note même s’il ne voulait pas trop s’avancer et du coup en arrivé a parler des prochaines festivités qui auraient lieu vendredi.

- Heu, je sais pas … Si c’est avec tous tes amis de promo j’ai pas envie de me taper l’incruste. Puis t’as peut être envie de t’amuser sans que je sois dans tes pattes …

Pour profiter de ses amis, de sa soirée, ne pas avoir a faire attention a ce qu’il pouvait dire ou faire de peur que ça me vexe ou rendent jaloux … Oui c’était peut être tout ce qu’il venait de ce passer qui me faisait réfléchir comme ça mais je ne voulais pas être un boulet pour Dorian et encore moins qu’il se sente obligé de me trainer s’il n’en avait pas envie. Après tout on était pas obligé de tout faire ensemble même si c’est sur que moi ça m’allait très bien.

Aller prendre a mangé m’allait très bien, par contre j’avais regardé Dorian d’un petit air interrogatif par rapport a la suite de ses mots, me disant qu’il avait un autre truc à me raconter, quelque peu curieux de savoir de quoi il s’agissait.

- Ah ? Heu oui d’accord, bah allons chercher à manger et tu me diras ça.


Vu que c’était un buffet a volonté ici. Un endroit béni pour moi ! Je m’étais donc levé en prenant mon assiette, attendant que Dorian en fasse de même avant de partir en direction des buffets. Assiette bien garnis de différents plats asiatique, me voila de retour à table avec Dorian, cassant mes baguettes et prenant une gorgé du cocktail avant d’attaquer mon assiette.

- Alors tu voulais me dire quoi sur tes cours ?

Question posé avant de croquer dans un nems.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 2 Empty10/1/2016, 16:56

- On verra bien à ce moment la.

C'est ce qui est encore le plus simple à faire. Ils verront si Alby a envie de venir avec lui ou non. Dorian, ça ne le dérangeait absolument pas. C'était juste pour Alby qu'il se demandait si ça sera aussi bien que pour lui, qui fêtera les résultats, bons ou négatifs. Et il avait vu ce que ça donnait lorsqu'ils se retrouvaient torchés, et la, il n'y aura pas Alex pour lui tenir compagnie dans la liste des gens sobres. Il y en aura sûrement, mais qui ….

Et bien alors. Va pour chercher de quoi manger avant de continuer à causer de tout ça. Tout de même, on a pas idée de faire des buffets à volonté quand Albert Jagger vit pas loin. La ruine assurée. C'est donc bien envieux de mangé, le ventre quand même un peu vide que Dorian suivit Alby pour se rendre au buffet et choisir de quoi faire. C'était sympa la brioche de tout à l'heure mais s'énerver ça creuse. De retour a table, c'est bien avec appétit que Dorian entama son assiette, commençant à manger une bouchée à la vapeur. Ah oui, il voulait lui dire autre chose sur ses cours. Finissant sa bouchée avant de boire une gorgée, il avait relevé les yeux vers Alby.

- J'ignore si je te l'ai déjà dit, mais il y a d'autres écoles de stylisme aux Etats Unis comme la mienne. Le même nom, même tarif, même cours …. bref, il y en a deux autres, une à Miami et l'autre à Los Angeles.

Ça c'était pour le petit topo de la situation.

- Et aujourd'hui, on nous a fait savoir qu'il était possible de réaliser un échange d'étudiants entre les différentes écoles pendant le second semestre. Plutôt cool non ?

Rien que de repenser à ça avait aussi bien fait disparaître les restes d'énervements. Ça, et aussi son assiette c'est vrai, ça aide. Prenant une autre bouchée, Dorian l'avala avant de continuer en regardant toujours Alby, l'air un peu plus détendu et joyeux à parler de ça.

- Ce ne serait pas des vacances puisqu'il s'agira juste d'aller passer une semaine de cours dans une autre ville, mais tout de même ….

Ils avaient eu aujourd'hui donc tous les papiers nécessaires pour pouvoir en faire la demande. Puisque ce n'était en rien une obligation, juste une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 2 Empty11/1/2016, 09:50

Mâchant ma bouchée de nems, mon regard était relevé vers Dorian, écoutant ce qu’il voulait me dire par rapport à ses cours. Non je ne savais pas qu’il y avait d’autres écoles comme la sienne dans d’autre ville du pays même si ce n’était pas forcement étonnant. Par contre je commençais à me demander pourquoi il me disait ça. Pourquoi il m’en précisait les villes. Mâchant un peu plus lentement en le regardant un peu dubitatif avant de finalement avaler et heureusement vu la suite de ses explications. Ouvrant un peu plus mes yeux l’air légèrement inquiet. Un échange d’étudiant ? Au second semestre ? Tout le second semestre ? Dorian voulait partir dans une de ces villes pour continuer ses études ? De par son coté touriste ça ne m’étonnait pas trop mais il comptait partir comme ça et me laisser ? Tout ce temps ? Petite décomposition intérieur à fixer Dorian ayant au passage laissé tomber mes baguettes dans mon assiette, continuant de l’écouter avec attention et inquiétude a déjà me faire mille et un film dans ma tête. Surtout qu’il prenait son temps pour la terminé son histoire à prendre le temps de se faire une autre bouchée en plus milieu de son explication alors que j’étais en train de mourir intérieurement en face de lui. Et en plus il en avait l’air content ce con. Genre c’est bon pas de soucis à m’abandonner pendant tout un semestre. A non finalement c’était juste une semaine. Petit soulagement mais tout de même …

- Mais … tu comptes y aller ?

Sans le vouloir et surtout sans m’en rendre compte, je lui avais demandé ça avec un air de chien battu. Un chiot qu’on était en train d’abandonner au bord de la route avant de partir vers de nouveau horizon. C’était un peu excessif mais c’était sa faute aussi. A me laisser le temps de me faire trente-six-mille films avant de me dire que ce n’était qu’une semaine. Et puis en une semaine il peut s’en passer des choses. Mais me reprenant un peu, j’avais baissé les yeux sur mon assiette, reprenant mes baguettes pour aller touiller mon assiette sans rien ne prendre dedans.

- Enfin j’veux dire … C’est bien. C’est le genre de chose qui devrait te plaire …

Voyager, découvrir de nouveaux paysages, de nouveaux gens, m’abandonner lâchement pendant tout une semaine voir plus. Aller savoir s’il n’allait pas trouver la vie la bas super chouette. Décidé d’y faire son transfère et m’oublier définitivement. Oui bon ok je vais loin dans le délire la mais le fait qu’il m’annonce ça comme ça m’avait mis un sacré coup au moral … Mon petit regard triste toujours penché sur mon assiette, je m’étais décidé à prendre une grosse portion de nouilles sauté pour me la fourrer dans la bouche et oublier mes malheurs avec la bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 2 Empty11/1/2016, 11:30

Tout du long de son explication, Dorian s'était petit à petit réjoui dans son coin, tranquillement. Aussi la tête un peu perdue à raconter tout ça, il n'avait pas fait forcément gaffe à celle que tirait Alby, surtout qu'elle n'affichait pour le moment rien de trop expressif. Cela dit, il revint vite à la réalité à la question posée par Alby. Se reprenant, il l'avait regardé avec un léger froncement de sourcils. C'était quoi ce ton de voix en fait ? Et son attitude ? Sa tête ? Dorian avait une fois de plus raté un épisode ou bien …

- Je souhaitais t'en parler avant, mais j'aimerais bien oui …

Y aller. Regardant Alby d'un air méfiant, Dorian avait un peu plus froncé les sourcils lorsqu'il s'était repris à dire que c'était le genre de chose qui devrait lui plaire. Ça, forcément, jouer les touristes c'était sa passion ne l'oublions pas. Cependant, au contraire du brun, Dorian ne reprit pas de quoi manger. Le regardant faire silencieusement, avant d'ouvrir la parole.

- On dirait que cette nouvelle ne te réjouit pas des masses ….


Notons que ce n'était pas une question bien sûr. Ce n'est pas qu'il s'attendait qu'Alby ne saute de joie au plafond et s'extasiant sur ce que venait de lui dire Dorian, mais un peu plus d'entrain aurait été le bienvenu disons.

- Tu sais que ce ne serait qu'une seule semaine, on est bien d'accord ?


Pas plus, après il se devait de renter à New York de la ville ou il sera le temps écoulé. Si c'était du dimanche au dimanche ou d'un vendredi au vendredi, ou juste la semaine de cours et le samedi il était de retour il ne savait pas. De toute c'était noté sur les papiers qu'il avait reçu, mais pas encore eu le temps de lire. Avec les passages en coup de vent chez lui il n'avait pas pu en parler à Castiel non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 2 Empty11/1/2016, 13:50

Oh mais c’est que c’était bien aimable a lui de vouloir m’en parler avant même si de toute évidence sa décision semblait de toute façon déjà être prise non ? S’en aller en me laissant derrière. Seul. Esseulé. Après tout ce qu’on venait de traverser. Que je venais de traverser ! Même pas une petite once de remord ? Hum … Oui bon d’accord je dramatisais un peu mais c’est surtout que la nouvelle était plutôt soudaine et que je ne m’attendais pas à ça.

La bouche pleine, la tête toujours baissé vers mon assiette j’avais malgré tout hoché la tête tout en m’efforçant d’avaler au plus vite chose pas vraiment aisé vu tout ce que je venais de me mettre en bouche.

- Non, non c’est bien …


Notez toute la conviction dans la voix. Mais ce n’était pas forcément que je n’étais pas réjouis, juste qu’encore une fois c’était soudain et que malgré tout savoir Dorian loin de moi, même pour juste une semaine, ça m’inquiétais un peu.

- Mais … c’est pas le genre de truc ou si tu te plais bien tu peux décider de changer d’école ? …

Et m’abandonner, le retour. Bon après je savais bien que ça ne serait pas le cas. Dorian ne voulait pas quitter sa famille pour vivre avec moi dans la même ville qu’eux, il n’allait pas les quitter pour aller vivre littéralement à l’autre bout du pays. Et si c’est le cas j’ai franchement de quoi me poser des questions quand même. Relevant les yeux vers Dorian, j’essayais de me reprendre un peu. De paraitre moins abattu d’autant plus qu’il n’y avait pas de quoi.

- Pardon, j’voulais pas être désagréable. C’est juste que ça m’a surpris et … ça va être long une semaine sans te voir.


Certes c’est un peu ce qu’il c’était passé ses derniers temps. Les deux semaines après la mort de Monty je ne cherchais pas à voir plus que ça Dorian et si on se voyait une fois la semaine ça m’allait très bien. Mais c’était parce que je n’étais pas bien. Là je remontais bien la pente et avait envie de le voir aussi souvent que possible, comme avant tout ça. Ça me faisait bizarre cette impression d’être coupé dans mon élan.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 2 Empty11/1/2016, 14:10

Bon. Et bien ça faisait plaisir tant de soutien de la part de sa moitié vraiment ! Tellement de conviction, d'encouragement et d'enthousiasme vraiment, Dorian se sentait planer ! Après, le fait était qu'il lui disait ça après une bonne engueulade comme ils en avaient le secret donc ça passait peut être un peu moins. Si cependant il fallait vraiment prendre des pincettes à chaque fois qu'il a quelque chose à dire, c'est pas gagné. Continuant cependant de manger, Dorian avait relevé ses yeux à la question d'Alby. Puis hoché la tête.

- Effectivement, c'est possible de changer d'école en cours d'études.


Chose qu'il n'allait pas faire. Pourquoi quitter New York ? Aller, si à la limite il n'y avait pas Alby et que le goût de l'aventure était trop fort, alors oui, peut être qu'il aurait envisagé un peu plus cette possibilité. Mais la … La question ne se posait même pas à vrai dire. Au moins Alby sembla remarquer que sa réaction n'était pas des plus entraînantes. Ce à quoi Dorian répondit par un petit haussement d'épaules, l'air de dire que ce n'était rien. En revanche pour la suite … Dorian releva les yeux en l'air, une expression d'intense reflexion sur son visage.

- Attends voir …. N'est ce pas ce qui est arrivé il y a peu ?


De passer du temps l'un sans l'autre ? Bon, bien sûr merci Dorian n'était pas bête il savait bien pourquoi et ne lui en tenait pas plus rigueur que ça, en preuve le petit sourire qu'il afficha. On ne peut pas comparer un échange d'étudiants avec la mort de quelqu'un. Gardant son petit sourire sur le visage, Dorian avait tendu la main par dessus la table pour aller la poser sur celle de libre d'Alby.

- Hey … tu ne crois tout de même pas que je vais partir et t'abandonner ici ?


Dorian fit une petite mimique, l'air de trouver cette idée des plus saugrenues.

- Voyons …. tu serais totalement perdu sans moi, je ne peux pas te faire ça !


Et on ne parle pas de se perdre au sens littéral. Ça c'était une autre histoire. Essayant d'être le plus réconfortant et souriant possible, que cette histoire passe un peu mieux, Dorian se souvint d'autre chose alors. Pas qu'il avait oublié ça mais que ça lui revint juste à l'instant.

- Et on a ces vacances pour profiter à fond l'un de l'autre.


Celles que lui avait offertes Alby à Noël. Ça compenserait pas mal non ? D'autant plus que la semaine ou sera parti Dorian, ce sera alors une semaine de cours. Pas en pleines vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 2 Empty11/1/2016, 15:04

A la réplique de Dorian comme quoi ne pas se voir pendant une semaine était pourtant arrivé il n’y a pas si longtemps, j’avais affiché une petit moue, pas content mais ne pouvant trop rien dire non plus vu que c’était vrai et ma faute bien que pas très sympa de sa part de me le faire remarquer vu les circonstance du pourquoi et comment. Néanmoins je ne le prenais pas plus mal que ça, d’autant plus avec le petit sourire qu’affichais Dorian, me faisant légèrement sourire moi aussi.

- nianiania …


Juste pour la forme quoi même si je ne boudais ou râlais pas le moins du monde. Encore moins avec la main de Dorian poser sur la mienne, remontant mon pouce pour aller caresser le sien. Souriant un peu plus à entendre Dorian demandé si je croyais vraiment qu’il allait m’abandonner ici, seul, alors que oui je serais sans doute perdu sans lui. Vous aussi vous l’entendez le krkrkr à l’intérieur de moi ?

- C’est clair que ça ne serait pas bien sympa de ta part. Abandonner une pauvre petite crevette sans défense …

Seul au milieu de tous ses requins qui voulaient m’avoir. Prêt à me saoulé pour arriver à leur fin comme ce barman à Atlantic City. D’ailleurs je ne veux pas dire mais me laisser même une semaine c’était tout de même risqué. J’espère qu’il s’en rend compte ! Enfin même si c’est sûr que la nouvelle ne m’enchantait pas un truc de fou, je faisais quand même un effort pour Dorian, relativisant la chose. Mais pour sûr que la suite de ses paroles me fit d’un coup beaucoup plus sourire. Sujet de conversation au combien plus réjouissant pour moi.

- Oui ça va être super ! J’ai vraiment hâte qu’on soit en avril pour pouvoir aller au canada avec toi ! J’espère que l’hôtel est bien. Toutes les critiques que j’ai vues étaient bonnes mais bon, on ne sait jamais vraiment. Enfin bon on verra bien mais dans tous les cas ça va être cool ! T’as regardé un peu ce qu’il se fait autour ? Si y’a des trucs qui t’intéresse à faire ou à voir ? Toronto tu voudras y aller au début ou à la fin du séjour ?

A c’est clair que d’un coup j’étais beaucoup plus animé et intéressé par ce sujet de conversation. En même temps ce voyage, je l’avais préparé depuis début décembre si ce n’est pas avant alors autant dire que j’étais plutôt impatient de pouvoir le réaliser avec Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 2 Empty11/1/2016, 15:32

Dorian eu un petit sourire on ne peut plus amusé à son histoire de pauvre petite crevette sans défense.

- Oh la crevette sait très bien se défendre, elle ne sait juste pas toujours quand.


Le soucis d'Alby était qu'il était trop gentil. Alors forcément les couillons en profitaient pour martyriser cette pauvre petite crevette. Du moins ça s'était calmé depuis l'arrivée de Dorian au lycée. Le nombre de fois ou il avait vu au loin des gars venir vers Alby dans sûrement le but de le scotcher de nouveaux aux toilettes et ou Dorian s'était rapproché avec son air bien sympathique des bons jours … D'ailleurs il ne savait pas si Alby avait conscience de ça. Qu'il était pour quelque chose au calme qu'il eu avec les emmerdeurs oui, mais à ce point … Oh bon peut importe. Aujourd'hui Alby savait un peu mieux se défendre, mais encore une fois, il était trop gentil. Une gentille petite crevette qui ne veut causer de tort à personne. Et pourtant, Dorian savait qu'il arrivait très bien à lui faire bien mal.

Le changement de sujet, ou presque, quand à leur futur voyage tombait à point nommé. De suite il sentit que ça allait mieux du coté d'Alby. Et le fait qu'il se transforme en moulin à paroles y était pour quelque chose aussi oui. Riant doucement à la fin de sa tirade, Dorian avait ensuite piqué un sushi dans son assiette pour le manger, avant de répondre sur un ton amusé.

- Et on se demande lequel de nous deux est un touriste dans l'âme.


Oh quoique, si ça se trouve, Alby aimait tout autant voyager que lui, mais qu'il le montrait moins. Ceci dit, c'était d'autant plus appréciable que d'avoir quelqu'un qui semblait aussi motivé par l'idée de visiter du pays que quelqu'un qui fait la tête et le fait juste pour faire plaisir.

- Au moins on est deux à avoir hâte d'y être ! T'inquiète pas pour l'hôtel, on verra déjà sur place et pas de raison pour que ce ne soit pas bien de toute façon.


Certes jusqu'ici, les vacances à la Dorian, c'était toujours dans des hôtels ou bateaux haut de gamme, mais, autant le reste du temps il aimait avoir un certain standing, autant l'idée de séjourner même dans un hôtel bas de gamme ne le dérangeait pas. C'est pas pour ça qu'il aimait voyager. Tant que le lit est costaud le reste …. Après ça n'avait pas l'air d'être le cas de cet hôtel.

- Et …. j'aimerais vraiment voir et faire tout ce qu'il nous sera possible. Sans qu'on ne soit crevés à la fin de la journée, sinon ce n'est plus drôle.

Pour lui même il ne se faisait pas de soucis. Utiliser toutes ses vacances à déambuler, ça lui allait parfaitement. C'était plus pour Alby qu'il disait ça. Les jambes de crevettes vous savez ….

- Toi, il y a des choses que tu souhaites faire en particulier ?


Vu que Dorian disait Amen à tout ….
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon mec cette pute, je sais [Terminé]
» La famille cette joie [Terminé / Hot]
» Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé]
» Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot]
» Et cette fois, c'est quoi le problème? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Lower East Side :: Albert Jagger-
Sauter vers: