AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 4 Empty19/1/2016, 15:42

Mais si Dorian n'avait pas envie d'emménager avec Alby, avec qui il voudrait le faire d'autre ? C'était juste n'importe quoi. Bon encore une fois, c'était une belle preuve d'Alby et de ses méandres du cerveau à chercher des explications loufoques et à se faire des films dans sa tête ! Mais Dorian ne pu que lui adresser un regard effaré. Grand malade !

Dorian resta silencieux après tout ça, regardant également Alby jusqu'à ce qu'il ne bouge, voyant ses bras passer autour de sa taille et sa tête se poser contre son ventre. Baissant les yeux sur son crâne, Dorian eu un petit sourire à l'entente de ses mots. Bien ! Au moins, il avait l'impression qu'il y eu une évolution de fou ce soir ! Entre tout à l'heure même si ça lui restait un peu en travers de la gorge qu'Alby ait pu croire ça de lui de le tromper, et la ou ils avaient pu enfin parler de tout ça, plus sérieusement, mettre un peu les choses au point et faire savoir aussi à Alby que son point de vue sur la chose avait changé. Sinon il ne pouvait pas le deviner tout seul, c'est sûr. Gardant son sourire sur les lèvres, Dorian avait porté une main à la nuque d'Alby, et l'autre à ses cheveux qu'il caressa doucement. Petite crispation de son sourire en l'entendant parler de chien. Merci il avait compris le sous entendu. Il connaissait la bête !

- Tu connais la phrase qui dit : donnez lui la main il vous bouffe le bras ?


C'était dit sans méchanceté et Dorian continuait de passer sa main dans ses cheveux. Mais sérieusement, c'était une magnifique illustration de cette expression que voilà ! Encore un peu et il allait causer mariage le mec. Et marchander pour avoir sa console dans la chambre...

- Ecoute, moi aussi j'aimerais bien une bestiole, c'est aussi un truc qui me manque depuis que je suis la.

Il avait toujours grandi avec des chiens, donc oui c'était bizarre du jour au lendemain de ne plus avoir à ses cotés une boule de poils affectueuse. Peut être était ce pour ça qu'il s'était attaché à Alby tiens ! Hé ! La il était en train de lui caresser la tête alors qu'il venait lui faire un câlin ! Se marrant tout seul dans sa tête, Dorian avait penché le haut de son corps pour aller embrasser son crâne.

- Mais chaque chose en son temps d'accord ? On verra quel chien on prendra à ce moment la.


A comprendre : on pourra bien sûr prendre un chien tant que ce n'est pas un Sharpei. Si monsieur avait gain de cause d'une manière ou d'une autre Dorian allait lui sortir la menace serpents !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 4 Empty19/1/2016, 16:13

- Oui tu me la dis souvent, je ne sais pas pourquoi …

Petit intonation pleine d’innocence tout en restant blotti contre Dorian, ma tête toujours blotti contre lui et mes bras passé autour de sa taille qui le serrer un peu plus mais sans l’oppresser non plus. Profitant de ses petites caresses sur ma tête avec un petit soulagement à voir que malgré ma relance sur le sujet chien il ne me les avait pas tirés ou autre.

- Une gerbille ?

Encore une fois j’avais demandé ça d’une petite voix. Moi en deuxième choix après le chien c’était plutôt un rat mais je savais que Dorian n’aimait pas ça. Une gerbille c’est sympa aussi non ? Ça a une bonne tête, c’est affectueux même si moins qu’un rat. Donc oui je sais chaque chose en son temps mais on pouvait aussi faire ça graduellement ? D’abord une gerbille et si ça se passe bien un chien. Enfin, n’abusons pas les bonnes choses. Ce moment restait tout de même bien sympa alors pas la peine de risqué de tout faire partir en sucette en faisant un caprice de gosse.

Me redressant un peu, je m’étais tourné sur moi-même, m’allongeant en travers du lit les jambes plié, ma tête toujours posé sur Dorian à regarder celui-ci.

- Mais pourquoi tu t’es mis a pensé à tout ça soudainement ? A réviser l’idée qu’on puisse vivre ensemble ?

Parce que l’air de rien c’était assez soudain quand même. Notre dernière conversation sur le sujet datait du lac donc bon. Je me doutais bien que le fait de vivre pratiquement chez Dorian et de presque disparaitre du jour au lendemain était un vecteur important dans tout ça mais à ce point ? Si vite ? Et ses excuses d’argents et de famille c’était passé ou ? D’ailleurs, parlant de ça.

- Tu sais, dans l’immédiat pour moi c’est un peu compliqué à présent …

Ma maman ! Ma pauvre maman ! Je n’allais pas l’abandonner alors qu’elle était une nouvelle fois veuve et à l’article de la mort quand même !

- Mais je trouverais ça sympa qu’on puisse regarder ce qu’il nous plait. Que ce soit en appart ou en intérieur et tout …

Voir ce qui nous intéressé l’un et l’autre, quel genre de compromis on aurait sans doute à faire. Du genre a accepté que Dorian fasse ce qu’il veuille comme déco du moment que je pouvais installer pc et console sans râlement de sa part. Lui laissé plus de place dans la penderie et la salle de bain et qu’en échange il accepte plus facilement de porter des costumes. Des petites compromis classique de couple quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 4 Empty19/1/2016, 16:37

Une gerbille ? Dorian pesta alors à cette proposition. Non mais un rongeur maintenant. Il y allait dans la catégorie animaux inutiles le gars ! Et bientôt quoi, une armée de vers de terre tant qu'on y est !

- Bien sûr, et dans ce cas je prendrais un serpent !


Comme ça il le bouffera ! Tout à fait ! Laissant Alby se mettre à son aise, Dorian avait déplacé sa main posée à sa nuque pour la glisser à son torse, laissant l'autre dans les cheveux, le regardant tranquillement. Sa question était tout de même facile.

- Le manque tu sais, ça fait beaucoup de choses, et surtout réfléchir des fois.

Quand il ne se lamentait pas à qui voulait l'entendre ( mais oui, tout le monde voulait l'entendre ) qu'Alby lui manquait à mourir il repensait à tout ça petit à petit. Le fait aussi que ce gros sans cœur lui ait dérobé les choses qui lui permettait de tenir comme ses fringues ! C'est comme d'enlever un patch à un fumeur invétéré, il était fou le gars ! Alors oui, suite à tout ça, le fait qu'avant Alby n'était pas limite installé chez eux à ne plus le voir, ça avait fait comme un petit choc en lui, un élément déclencheur. Caressant les cheveux d'Alby, passant sa main de son front jusqu'à son crâne, Dorian avait simplement fermé les yeux en guise d'approbation quand à ses paroles.

- Je comprends ne t'en fais pas pour ça, j'en ferais pareil à ta place.


Prendre soin de sa mère. Il savait que même si Karen se remettait doucement, Alby n'était pas capable de la laisser tomber si vite. Et puis de toute façon, ça prends un minimum de temps de faire tout ça, qu'on le veuille ou non.

- Oui, pourquoi pas …. ça pourrait être sympa pour commencer.

Pour un début plus concret disons, que de voir ce qui plairait à l'un et l'autre. Savoir ou aussi chercher, que ça puisse convenir à l'un comme à l'autre par rapport à leur école respective. Voir un peu tout ça avant de penser à savoir comment financer tout ça. Bon, pour ça, de ce que Dorian avait compris et difficile de faire plus clair, Castiel était assez opé à ce niveau la. Il avait de toute façon entendu comme quoi il avait proposé à Kendall de participer quand à son futur appart avec Connor. Elle, elle était servie, avec ses parents d'un coté, plus Castiel, plus les parents de Connor ou plutôt son père..... Enfin encore une fois chaque chose en son temps.

- On a qu'à faire ça. Regarder petit à petit, en discuter de temps en temps, jusqu'au jour ou qui sait … on ne voit quelque chose qui nous plait et que tout ça se concrétise.


Pas dans l'immédiat bien sûr, vu qu'ils commençaient à peine à parler de ça sérieusement, et que pour l'heure Alby ne pouvait pas abandonner Karen. Mais doucement du moins.

- Allons-y tranquillement, d'accord ?


Non mais il le voyait venir surtout ! Ça ne l'aurait pas étonné que dès le lendemain il lui envoi sms, mail, photos et autres de trucs qu'il aurait vu !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 4 Empty19/1/2016, 23:30

Le manque fait beaucoup de chose. Oui ça c’est sur. Ce n’était peut être pas de rigueur de pensé a ça maintenant mais le première exemple qui ne venait en tête était comment j’étais partie en vrille a notre séparation avec Dorian, parce qu’il me manquait. Sur une note plus joyeuse, comment j’avais annulé mon week-end à Chicago de peur de manquer un moment important de la vie de Dorian. Et sur une note plus drôle, il devait tout simplement me manquer constamment vu comment je passais mon temps à réfléchir a propos de lui, à m’en monter des films pas possibles. Hum, oué pas sur qu’il trouve ça très drôle en fait. Mais ça ne m’empêchais pas d’affiché un doux sourire en le regardant, aussi bien de par cette petit pensé, que par ses caresses, ou tout simplement le bien être ressenti par cette conversation. Alors tout en gardant mon petit sourire apaisé, j’avais doucement hoché la tête pour dire que oui, regarder petit à petit m’allais bien. Surtout l’idée du jour ou … Mais oui je serais être patient et aller au rythme de Dorian du moment que je savais que ce n’était pas juste un projet hypothétique mais bien quelque chose de concret qu’on ferait dans un avenir proche.

- Dorian … Force moi à parler plus souvent.

Quand il voyait que quelque chose n’allait pas. Même si je me braquais, me mettais à bouder, cherchais à fuir. Qu’il me force malgré tout parce que l’air de rien je trouvais que récemment, a chaque fois le résultat était plutôt concluant pour nous.

Me redressant doucement, assis de dos par rapport à Dorian mais en étant tourner vers lui. Mon bras gauche venant passer devant lui pour m’appuyé sur le lit pendant que j’avais monté ma main droit a son visage. Lui caressant doucement celui-ci en le regardant tendrement avant de rapprocher mes lèvres pour aller les poser tout aussi tendrement sur les siennes. Les pressant juste un petit moment à ne les remuer que très légèrement avant de m’en séparé tout en restant très proche de Dorian. Juste assez pour pouvoir regarder ses yeux.

- Je t’aime. Tu es à moi et je suis à toi …

Lui avais je murmuré. Repensant à tout à l’heure où il m’avait demandé si je pensais vraiment que ces mots n’étaient que du flan. Non. Absolument et catégoriquement non. Caressant doucement sa joue, j’étais retourné a ses lèvres, toujours aussi tendrement mais avec un peu plus d’insistance. Ne tardant pas a entre ouvrir mes lèvres et mener ma langue a la recherche de la sienne. La caressant doucement alors que ma main se glissait à la nuque de Dorian, passant mes doigts à la naissance de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 4 Empty20/1/2016, 00:07

- J'essayerais.

De le faire parler plus souvent. Mais, le fait est qu'il tentait plus souvent qu'Alby ne pouvait le croire. Ou bien si, justement. Mais ce mec était une tête de mule quand il le voulait c'est fou ! Par exemple la, à parler simplement de la possibilité de prendre un apparemment, de choses qui normalement devraient enjouer un peu plus Alby, bien non, il trouvait le moyen d'être pas content, de vouloir fuir. Mais heureusement, pour deux fois aujourd'hui, ils avaient réussi à faire de sacrées avancées. Par rapport à cette histoire de fausse tromperie ou d'appartement. Et puis, même si Dorian n'en n'avait rien dit, il avait bien vu que la cuisine était reluisante de propreté, c'était un bon point ça ! Non, il n'allait pas tenter d'aller à la buanderie ce soir aussi Non la seule chose qu'il allait refaire cette nuit, c'était redire à Alby qu'il l'aimait lorsqu'il dormira. Petit entraînement personnel.

Relâchant Alby en le voyant se redresser, il resta assis en le voyant passer un bras devant lui sur le lit, et sentit son autre main sur son visage. Dorian ne pu que lui adresser un sourire tendre, heureux tout bêtement de ce contact. C'était bien plus appréciable que la baffe totalement injustifiée de tout à l'heure. Mais Dorian ne repensait plus à ça de toute façon, puisque les lèvres d'Alby vinrent se poser sur les siennes, laissant échapper un léger soupir à ce contact des plus plaisants, fermant ses yeux pour apprécier au mieux ce baiser, remontant l'une de ses mains sur le torse d'Alby, l'y posant doucement. Il rouvrit les yeux en sentant ses lèvres quitter les siennes, croisant son regard. Et sentit un sentiment agréable, mélange de bonheur et de soulagement à entendre Alby, d'une, lui dire qu'il l'aimait, mais aussi lui redire ces mots qu'ils se disaient souvent. Ils avaient toujours la même saveur, éprouvait le même plaisir à les entendre et à y répondre. Mais après tout ça, il avait comme l'impression que tout ceci avait un peu plus de sens.

Refermant ses yeux, un sourire flottant toujours sur ses lèvres même lorsqu'Alby était revenu l'embrasser, Dorian avait relevé son autre main vers Alby pour la passer à sa taille et la remonter dans son dos alors qu'il entrouvait également ses lèvres pour aller à la rencontre de la langue d'Alby de la sienne, rapprochant doucement leurs torses l'un de l'autre en remontant sa main du torse à l'épaule d'Alby. Séparant leurs bouches l'une de l'autre, sans chercher à se défaire de lui ou à reculer, Dorian murmura à son tour contre ses lèvres :

- Il n'y a personne d'autre à qui je souhaites appartenir, et personne d'autre au monde que je désires autant que toi.


Aussi chiant Alby pouvait être, aussi casse couilles à lui prendre la tête pour des conneries sans nom, malgré tous ses défauts, à tout le temps chercher des portes de sorties, à ne pas être capable de lui parler de quelque chose quand ça n'allait pas …. Malgré tout ça, il l'aimait. Au point d'envisager sérieusement de vivre avec lui dans des temps prochains. C'est dire. Dorian vint une nouvelle fois rapprocher leurs lèvres, tendrement pour continuer sur cette note, mais un peu plus enjouée. Puis il fit doucement pression sur les épaules et le dos d'Alby, pour non plus juste se rapprocher de lui, mais, en se couchant doucement lui même, à l'inviter à venir en faire de même au dessus de lui, doucement, pour lui laisser le temps de se mettre à son aise et ne pas rompre leur baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 4 Empty20/1/2016, 13:29

Toujours à caresser la langue de Dorian de la mienne, un doux frisson m’avait traversé en sentant encore ses mains sur moi. Passant à ma taille pour remonter dans mon dos. Son autre qui était remonté de mon torse à mon épaule. J’avais ouvert doucement les yeux quand Dorian avait à son tour séparé nos lèvres, affichant un léger sourire mais des plus heureux a ses mots si agréables à entendre. Quelque peu entrainant aussi. Retrouvant alors ses lèvres sans rien ajouter de plus.

Sentant Dorian m’attirer doucement vers lui, j’avais davantage pris appuie sur mon bras poser sur le lit, retirant mon autre main de sa nuque pour la poser elle aussi sur le lit de l’autre côté de Dorian tout en me redressant doucement et petit à petit, tournant mon corps vers lui en prenant d’abord appui sur mes genou avant de lever une jambe et puis l’autre à venir me placer entre celle de Dorian, finissant à me retrouver allongé au-dessus de lui, en appuie sur mon avant-bras gauche son ma main allait caresser ses cheveux et que mon autre était descendu à sa taille, allant jusqu’à sa hanche ou j’avais posé ma main, la caressant du bout des doigts. Tout durant sans avoir quitté les lèvres de Dorian.

Et c’est toujours suspendu à ses lèvres, dans un baisé qui petit à petit se faisait un peu plus entrainant, que j’avais davantage pressé mon corps contre le sien. Mon bassin surtout. Allant le presser contre celui de Dorian pendant que ma main glissait de sa hanche a sa cuisse. Lui caressant celle-ci avec une petite insistance sur sa peau. Quittant ses lèvres dans un soupire pour descendre à sa mâchoire puis à son cou. Parsemant celui-ci de baisés en me déplaçant. Allant sur sa gorge avant de descendre encore. Sur sa clavicule, a les embrasser elles aussi avant de passer un coup de langue dessus. Continuant ma descente sur son torse à embrasser celui-ci aussi. Bifurquant à ses pecs de part et l’autre tout en continuant de caresser sa cuisse avec plus d’insistance, sur plus de surface. Remontant finalement ma main sur sa hanche et sur sa taille. Allant aussi un peu la passer sur son ventre pendant que mes lèvres refaisaient le chemin inverse a remonté au cou de Dorian et à ses lèvres dans un baiser un peu plus passionner que les précédents. Soupirant contre ses lèvres tout en continuant à caresser son corps de part et d’autres avant de retourner à sa hanche puis finalement relever un peu mon bassin pour pouvoir glisser ma main entre nous. Allant directement la passer à l’intérieur du boxer de Dorian tout en quittant de nouveau ses lèvres pour retourner embrasser son cou et remonter sur son oreille. A en lécher le contour avant de lui mordiller le lobe. Caressant sa virilité avec un peu plus d’insistance mais du plat de la main, dans l’enserrer. Venant moi-même presser mon bassin contre ma main, me retrouvant bien vite traversé d’un petit frisson d’excitation.

Lâchant un soupire contre le cou de Dorian, j’avais soudainement retiré ma main de son boxer, me redressant à genoux entre ses jambes tout en portant bien vite mes mains a son élastique, tirant dessus pour le lui faire glisser sur le long de ses jambes, me penchant un peu en arrière pour ne pas me prendre de coup. Vêtement retiré et balancé dans la chambre, je m’étais penché sur lui, allant embrasser avec empressement son ventre. A moitié en appui sur un bras dont la main passait sur son torse à le caresser du bout des doigts pendant que de l’autre je retirais moi aussi mon boxer en me tortillant quelque peu. Vêtement retiré pour ma part aussi, je m’étais davantage baissé sur Dorian, allant passer mes lèvres sur son membre et rapidement ma langue. Le léchant de tout son long et toutes ses faces à plusieurs reprises puis avait porté mes doigts à ma bouche, les humidifiant généreusement avant de remonté de nouveau au-dessus du corps de Dorian, retrouvant rapidement ses lèvres pour un baisé bien animé en même temps que j’avais de nouveau passer ma main entre nous, allant rapidement passer mes doigts a son intimité, lui caressant directement avec une certaine insistance mais sans rentrer. Pressant en même temps mon membre contre le sien, les faisant glisser l’un contre l’autre tout en soupirant de plaisir et d’excitation contre les lèvres de Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 4 Empty20/1/2016, 14:06

Alby au dessus de lui, entre ses jambes, Dorian avait gardé ses mains a son dos, caressant doucement sa peau du bout des doigts le temps qu'il prenne place. Sentant avec plaisir ses mains sur lui, que ce soit à ses cheveux ou sa main à sa hanche, c'est avec plaisir qu'il répondit à ce baiser qui s'intensifiait doucement, il avait étouffé un soupir en sentant le bassin d'Alby se presser contre le sien, bougeant légèrement ses hanches pour aller un peu plus à la rencontre du corps d'Alby. Très plaisant d'ailleurs cette main à sa cuisse tiens. Les lèvres d'Alby ayant quitté les siennes, Dorian avait petit à petit penché la tête en arrière pour laisser la place à sa bouche qui se posait sur sa peau, descendant à son cou sous les frémissements de Dorian. Remontant ses mains sur lui pour les glisser à sa tête lorsque peu à peu, Alby descendait sur lui en de multiples baisers des plus agréables sur son corps, soupirant doucement à ses baisers et ses caresses sur sa cuisse. Il rabaissa finalement sa tête en sentant Alby remonter sur lui, happant ses lèvres lorsqu'il le vit revenir à son visage, partageant avec plaisir ce baiser qu'il lui donnait, bougeant de nouveau ses mains pour les descendre à la nuque d'Alby en sentant sa main glisser entre eux. Tournant un peu la tête de coté en sentant les lèvres d'Alby aller à son oreille, il laissa échapper un bref soupir de plaisir en sentant la main d'Alby à sa virilité, plongée dans son boxer, remuant légèrement les hanches pour amplifier ses caresses sur lui. Et on dirait sur Alby aussi à la façon dont il avait de se presser de la sorte.

Rouvrant les yeux en sentant Alby quitter son cou et son membre, il le vit commencer à retirer son boxer, relevant les hanches et les jambes pour l'aider dans sa tâche. Ceci fait, Dorian soupira doucement en le voyant pencher sa tête sur lui, sentant ses lèvres sur son ventre, lui procurant de doux frémissements, des plus agréables. Captant qu'il était en train de retirer son propre boxer, Dorian soupira de plaisir en sentant les lèvres d'Alby se poser à sa virilité, puis sa langue. Serrant ses lèvres pour étouffer d'autres soupirs à sentir sa langue passer sur lui, il referma les yeux en enfonçant sa tête dans le coussin, pour ne les rouvrir que lorsqu'Alby était revenu à ses lèvres pour l'embrasser, tendant ses bras pour l'enlacer. Faisant passer dans cet échange son excitation déjà bien présente, mais toujours grandissante, il eu un net frémissement à sentir les doigts d'Alby contre son intimité. Qui venaient simplement le caresser, sans pour autant les y entrer, ajoutant naturellement à l'impatience de Dorian, d'autant plus qu'il avait senti leurs membres glisser l'un contre l'autre.

Repliant ses jambes de part et d'autres d'Alby, d'une part pour lui laisser un meilleur accès entre ses jambes – et par la même un peu l'inciter à aller un peu plus loin – et de l'autre pour pouvoir y prendre appui et bouger ainsi un peu son propre bassin, pour venir faire frotter leurs membres l'un contre l'autre. Mettant un peu plus d'ardeur dans leur baiser, Dorian avait glissé sa main sur l'épaule d'Alby, descendant sur son torse avant de passer sur son ventre et descendre plus bas vers leurs virilité. Sans les prendre en main, à simplement les caresser tous les deux, soupirant d'envie en l'embrassant. Malgré l'envie de Dorian, plus que palpable à bien vite aller à l'étape supérieure, il avait glissé lentement sa main sur eux, à légèrement les enserrer ensemble par moments pour rapidement les relâcher, allant davantage caresser la virilité d'Alby que la sienne. Bien qu'avec la façon dont ils étaient l'un contre l'autre il se retrouvait à le faire malgré tout. Délaissant les lèvres, Dorian avait remonté sa tête pour aller embrasser sa joue, descendant à sa mâchoire pour aller poser ses lèvres à son cou, happant doucement sa peau entre ses lèvres de ci de la, continuant à les caresser de façon de plus en plus insistante.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 4 Empty20/1/2016, 21:07

Répondant a l’ardeur montante du baisé de Dorian, un petit sourire c’était dessiner sur mes lèvres en le sentant ouvrir davantage ses cuisses tout comme le fait de le sentir remuer lui-même son bassin pour frotter nos deux membres, ressentant parfaitement son excitation grandissante, ne faisant qu’accroitre la mienne par la même occasion. Continuant malgré tout pour le moment à le torturer de mes doigts, a les passer ou tourner sur son intimité, les y pressant avec toujours autant d’insistance mais sans les y faire rentrer pour autant. Mais l’envie de le faire se faisait ressentir même pour moi, encore plus en sentant la main de Dorian glissé entre nous, soupirant plus fortement contre ses lèvres en sentant sa main venir nous caresser. La sentant passé lentement sur nous, à venir parfois nous enserrer pour vite nous relâcher. Me faisant venir par reflexe me frotter avec encore plus d’insistance contre lui, que ce soit son membre ou sa main. Dorian quittant mes lèvres, j’avais légèrement tendu mon cou pour le laisser l’embrasser, à soupirer doucement sous les caresses de ses lèvres, celles de sa main. Bougeant légèrement mon bras pour venir passer davantage mes doigts à travers ses cheveux, y crispant légèrement ma main.

Baissant ma tête pour aller embrasser l’épaule de Dorian, j’avais une nouvelle fois pressé mon bassin au sien et dans le même mouvement avait enfin fait pénétrer deux doigts en lui, les enfonçant lentement mais aussi profondément que possible. Laissant ma main appuyé contre lui tout en bougeant mes doigts a l’intérieur avant de les retirer doucement pour les refaire venir. Répétant ce mouvement alors que je redressais ma tête pour retourner trouver les lèvres de Dorian, glissant de nouveau ma langue dans son bouche pour jouer de façon animé avec celle-ci tout en jouant aussi de ma main, a la faire aller et venir plus vite et plus fort. A venir me frotter sur lui a la même vitesse, gagné par une nouvelle vague d’excitation me faisant soupirer d’envie contre ses lèvres. Me faisant bien vite retirer mes doigts de Dorian tout en retournant a son cou a embrassé et soupiré de plus belle contre celui. Reculant un peu mon bassin, j’avais été me saisir pour me placer contre l’intimité de Dorian, commençant a le pénétré en même temps que j’avais remonté ma main a sous sa cuisse, faisant pression dessus pour lui faire redresser son bassin, accélérant alors le rythme pour finir de le prendre entièrement dans un râle de plaisir intense que je tentais d’étouffer du mieux que je pouvais contre son cou. Ne tardant pas à commencer à faire des va et viens en lui tellement mon envie et excitation se faisaient fortes. N’y allant pas comme un dératé mais plus a un rythme normal. Ardant et envieux tout de même. Allant et venant en lui en me pressant au mieux contre lui. Reculant jusqu’à presque me retirer pour mieux revenir.


Dernière édition par Albert Jagger le 20/1/2016, 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 4 Empty20/1/2016, 21:31

Reposant sa tête sur l'oreiller en sentant celle d'Alby venir à son épaule, fermant les yeux à ce contact plaisant, il se mordit doucement les lèvres en sentent le bassin d'Alby se presser contre le sien, mais ne pu retenir un bref gémissement en sentant ses doigts finalement le pénétrer après l'avoir fait languir. Peut être que des fois il le faisait plus patienter que ça c'est sûr, mais c'était suffisant pour lui de toute façon. Entrouvrant les lèvres pour soupirer de plaisir en sentant ses doigts bouger en lui, Dorian continuait à passer sa main sur leurs membres, crispant doucement l'autre dans le dos d'Alby au rythme de ses mouvements en lui. Aussi Alby n'eu aucun mal à venir lui ravir un nouveau baiser des plus animés, soupirant de plaisir contre ses lèvres, et d'envie également. Peut être tous les évènements de la soirée qui avaient contribué à accroître son envie de lui ? Oh non quoique, on parle de Dorian. Mais nul doute que ça jouait quand à leur façon de faire en ce moment, à la manière qu'avait Alby de bouger son membre contre le sien, entendant ses soupirs étouffés. Et tout ça ne faisait qu'accroître le propre plaisir et l'envie de Dorian.

Ses lèvres de nouveau libres, Dorian avait légèrement penché la tête de coté pour laisser la place à Alby d'embrasser son cou en sentant ses doigts le quitter. Mais pour vite être remplacés par autre chose de plus conséquent. Son corps entier se tendit sous l'effet du plaisir, prenant une brusque inspiration avant d'aller plaquer sa main dorénavant libre à sa propre bouche pour étouffer le gémissement de plaisir qui voulu lui échapper en sentant Alby le pénétrer, laissant à Alby le loisir de faire ce qu'il voulait à lui remonter sa cuisse et son bassin de la sorte. Et sa propre excitation n'en fut qu'amplifiée en entendant Alby tenter d'étouffer lui aussi ses râles de plaisir contre sa peau. Et en plus il venait directement bouger en lui ? Vraiment ? Pas de petite mascarade à se retirer pour se frotter contre lui ? Pas d'interminable attente à le faire languir ? Il y allait directement ? Mais c'était Noël ! Ah oui il lui en fallait peu pour être heureux. En même temps, demandé à être sauté en bonne et due forme, c'est pas bien compliqué non ? Enfin, il ne s'en plaignait vraiment pas ! Même si bien sûr ça l'excitait à chaque fois qu'il faisait son emmerdeur de première, il était tout de même bien plus heureux et excité quand Alby venait directement le prendre, après l'avoir plus ou moins préparé. Note à lui même : relancer en douce le sujet appart s'il a envie que la partie de jambes en l'air qui s'en suit ne mette pas trois ans à démarrer.

Loin de tout ça, Dorian avait remonté son autre main à la nuque d'Alby, laissant l'autre contre sa bouche pour étouffer ses soupirs de plaisir en le sentant commencer de longs va et viens en lui, le sentant avec plaisir venir s'enfoncer en lui lorsqu'il l'avait presque quitté. Soupirant encore contre sa main, Dorian l'avait finalement déplacée pour passer son bras autour des épaules d'Alby, s'accrochant à lui alors qu'il soupirait le plus doucement possible entre ses lèvres. Il avait un peu plus remonté sa jambe ou la main d'Alby était pressée, ainsi que l'autre, les remontant pour venir les nouer dans son dos, relevant par la même un peu plus son bassin. Il en fit de même avec sa tête, la remontant pour aller directement happer le lobe de son oreille entre ses lèvres, y soupirant de plaisir contre au rythme de ses va et viens en lui et de sa propre respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 4 Empty20/1/2016, 23:38

Sentant les jambes de Dorian remonté contre moi avant de venir les nouer dans mon dos, j’avais abaissé ma main a ses cheveux, allant la poser a son épaule mon bras passant sous lui, m’y accrochant quelque peu en refermant ma main dessus pendant que mon autre avait glissé de l’arrière de sa cuisse a l’avant, la lui caressant en remontant jusqu’à son genou, la repassant dans le sens inverse pour rejoindre sa hanche et il fermer la aussi ma main. Mon visage un peu plus enfoui dans le cou de Dorian, toujours a l’embrasser voir y passer ma langue, je soupirais toujours d’autant d’envie et d’excitation et encore plus sous les caresses de ses mains ou sa bouche qui jouait avec mon oreille, m’en faisant tout autant frémir que le reste, tout comme ses soupires.

Lui tenant toujours fermement l’épaule, mon autre main, a sa hanche, c’était glissant dans son dos. Remontant vers ses omoplates à le tenir de cette façon de part et d’autre bien serrer contre moi. Allant moi-même pressé mon torse contre le sien alors que mon bassin lui restait légèrement surélever, m’appuyant sur mes genoux pour me permettre de meilleurs mouvements. Allant et venant en Dorian dans un rythme qui s’accélérait peu à peu mais au final assez rapidement. Prenant moins de recule en sortant de lui mais venant butter toujours aussi fort et profondément. Soupirant de plus belle à tout ça au creux du cou de Dorian. A le serrer davantage si c’était possible contre moi. Commençant a vraiment bien plus accélérer mon rythme tellement l’envie de plus ce faisait forte.

Et l’envie de plus c’était aussi de voir Dorian. Alors assez soudainement, je l’avais relâché de mes bras, me redressant tout en sortant de lui. Un rapide baisé volé, bien qu’au final plus long que je ne l’avais prévu. A aller presser mes lèvres sur celle de Dorian et chercher par reflexe sa langue. Je m’étais tout de même redressé, à genou entre Dorian les jambes légèrement écarté. Attrapant ses bras, je l’avais attiré pour le faire se redresser à son tour, au moins assit avant de passer mes bras dans son dos pour l’attirer toujours plus, a le faire venir monter sur mes genoux ses jambes de part et d’autres de moi. Allant directement gagner ses lèvres quand ce fut le cas tout en descendant une de mes mains le long de son dos. Passant d’abord ma main a sur ses fesses, à les lui palper puis passer mes doigts sur son intimité. Descendant assez rapidement plus bas, incitant Dorian à se redresser quelque peu pour pouvoir me saisir et me replacer contre lui. Remontant ma main a son épaule pour le presser davantage dans sa descente sur moi. Un nouveau large soupire étouffer contre ses lèvres alors que ma main avait finalement relâché son épaule pour partir se poser a sous une de ses fesses. L’incitant a bougé au dessus de moi. Relâchant ses lèvres pour aller embrasser le haut de son torse qui m’était accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 4 Empty21/1/2016, 00:10

Dorian avait sentit peu à peu les mains d'Alby bouger sur lui, plus lentement que ses va et viens en lui c'est sûr. L'une de ses mains qui s'était glissée sous son épaule pour s'y accrocher et l'autre à sa hanche. Il avait sentit également la tête d'Alby venir davantage s'enfouir contre son cou et leurs corps se rapprocher l'un de l'autre, leurs torses pressés l'un contre l'autre. Avec un soupir au creux de l'oreille d'Alby, Dorian ne pouvait qu'apprécier tout ça, et en trembler légèrement de plaisir, trouvant tellement plaisant de sentir ainsi le corps d'Alby contre le sien, comme s'ils ne formaient plus qu'une seule personne. Si ce n'est l'écart entre leurs bassins, comblé à un rythme régulier par les coups de reins d'Alby, faisant se tendre le corps de Dorian à chaque coup, relâchant son oreille pour étouffer au mieux ses soupirs en le sentant bouger de la sorte en lui. De façon profonde et fortement, sentant le rythme s'accélérer assez rapidement. Et bien … Alby qui ne le fais pas languir des heures durant ( si si tout à fait ) et qui venait assez rapidement dans un rythme soutenu et profond …. Oh c'était plus qu'appréciable, croyez-le ! En tout cas, Dorian ne s'en retrouva que plus excité de sentir celle d'Alby, de sentir ses bras le serrer de la sorte, en faisant de même avec un soupir de plénitude. Oh tout ceci était terriblement grisant …

Alors pour la peine, l'exclamation de protestation sortie toute seule en sentant justement Alby sortir de lui et le relâcher. Si Alby n'était pas venu directement l'embrasser de la sorte, il aurait eu droit à des protestations de Dorian en bonne et due forme, réclamant qu'on lui pète le cul comme il se le doit. La poésie toujours. Mais la, l'excitation était trop forte et trop fulgurante pour penser à ça. Rouvrant les yeux, il vit Alby se mettre à genoux entre ses jambes, et le sentit lui attraper les bras pour le relever. Bien. Se redressant, Dorian alla alors monter sur ses genoux, jambes toujours écartées de part et d'autres de celles d'Alby. Pressant ses lèvres contre les siennes, Dorian avait passé ses bras autour des épaules d'Alby pendant qu'il frémissait doucement sous le passage de la main d'Alby le long de son dos. Le laissant le toucher comme bon lui semblait, il ne fallut pas lui dire deux fois de se redresser un peu plus, sachant bien sur ce quoi il allait s'asseoir. Relevant ses fesses, Dorian s'était rabaissé lorsque le brun l'y invita. Un gémissement mourut contre les lèvres d'Alby en le sentant revenir en lui.

Et il était quasi inutile de lui faire comprendre qu'il avait à bouger, sentant sa main l'y inciter. Redressant la tête en sentant les lèvres d'Alby se poser sur le haut de son corps, Dorian avait entamé montées et descentes sur le membre d'Alby, prenant appui sur ses jambes pour ce faire, et un peu sur ses épaules. D'une main du moins, l'autre était passée sur le torse d'Alby. Avec des soupirs étouffés, Dorian s'appliqua à prolonger le rythme de tout à l'heure qu'avait Alby en lui, ondulant au dessus de lui ses hanches pour venir le prendre en lui profondément, crispant doucement ses doigts sur sa peau. Penchant légèrement la tête en arrière à profiter pleinement de toutes les sensations offertes alors, mordillant sa lèvre pour taire au mieux les soupirs qui ne demandaient qu'à passer la barrière de sa bouche. Prenant davantage appui sur ses jambes pour accélérer et amplifier ses montées et descentes, jusqu'à remonter sur sa virilité, stopper tout mouvement, puis redescendre le plus lentement possible sur Alby en se contractant légèrement. S'arrachant un soupir de plaisir à cette sensation, Dorian descendit jusqu'à l'avoir entièrement en lui, se pressant un peu plus contre lui. Son torse se contractant sous l'excitation et sa respiration, il lui en fallait davantage. Dorian avait alors repris aussi rapidement son rythme précédent, y allant de nouveau joyeusement sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 4 Empty21/1/2016, 13:56

Mes lèvres embrassant sa clavicule, je les avais davantage appuyé contre sa peau pour y étouffer mes soupires lorsque Dorian avait commencé à aller et venir au dessus de moi. Crispant mes mains à sa fesse et dans son dos de plaisir a ces sensations. Creusant un peu plus mon torse en sentant a main de Dorian si glisser, frémissant légèrement sous cette douce caresse ressenti sur ma peau, continuant d’embrasser la sienne de part et d’autres autant que je pouvais y accéder mais en y pressant souvent mes lèvres pour y étouffé encore et toujours mes soupires qui ne demandaient qu’a sortir plus vivement. Envie que je refreinais par discrétion pour le reste de la maison bien que cela devenait assez dur. Chose bien difficile avec Dorian qui accélérait son rythme. A venir d’emboité sur moi de façon délicieuse a m’offrir tant de sensation.

Mais rapidement me retenir fut bien plus compliqué en sentant Dorian s’arrêter de tout mouvement, redressant alors ma tête vers lui pour finalement ne pas réussir a revenir un large soupire de plaisir a le sentir descendre de cette façon si lente sur moi, le tout en s’étant contracter davantage autour de moi, m’offrant une fois de plus de divine sensation a m’en faire bien plus crisper mes mains sur lui. Et bien vite celui-ci avait repris son rythme, m’arrachant à nouveau de plus large soupire que ce que je souhaité laisser échapper.

Ma tête toujours redressé vers moi, les yeux fermé, je les avais rouverts en même temps que ma main remontait de son dos à sa nuque, l’enserrant quelque peu tout en faisant une petite pression dessus pour que Dorian baisse son regard vers moi. Le fixant ainsi sans plus de mot que mes soupires de plaisir qui s’échappait de ma bouche entrouverte. Exprimant bien a travers mon regard a quel point tout cela était bon mais aussi que c’était bon parce que c’était lui, parce que je l’aimais. Pressant finalement davantage ma main pour le faire se pencher vers moi et aller gagner ses lèvres dans un baisé assez furieux. Cherchant sa langue avec voracité tout en pressant un peu plus ma main sur sa nuque et crispant plus fort celle a sa fesses, tentant quelque peu de bouger mon bassin malgré le poids de Dorian sur moi tellement l’envie de plus ce faisait forte.

Et finalement celle-ci ce faisait vraiment trop forte. Me redressant un peu tout en repoussant Dorian assez brusquement, j’avais porté mes mains sur lui de façon a le faire se retourner a quatre pattes bien que venant rapidement presser ma main assez fortement a son dos pour le faire se cambrer puis a sa nuque pour le plaquer contre le lit. Laissant cette main ainsi à le maintenir, j’étais rapidement venu reprendre possession de lui dans un nouveau râle de plaisir. Me couchant en parti au dessus de lui en commençant à aller et venir en lui de façon franche et rapide. Le prenant avec force et en profondeur le tout en m’arrachant de nouveau râle a chaque coup tout en ayant glissé mon autre main a son ventre pour bien vite aller gagner sa virilité et commencer sans prémices a le branler a un rythme rapide. L’enserrant bien dans ma main tout en y faisant des va et vient. Continuant de le prendre sans relâche en tentant d’étouffer au mieux mes râles contre son dos même si ceux-ci restaient des plus explicite quand a mon plaisir, mon envie et surtout mon excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 4 Empty21/1/2016, 14:25

Ça valait bien le coup de s'être retenu d'y aller comme un fou pendant quelques secondes au moins, ne serait ce que pour les réactions d'Alby suite à sa descente plus lente sur lui, réussissant à l'exciter davantage. Entendre ce soupir de plaisir qu'il ne su retenir, ses mains sur sa peau qui s'étaient davantage crispées …. Tellement plaisant à entendre et à ressentir. Tout autant que ses mains qui passaient sur lui, celle à sa nuque ou il sentit qu'il appuyait légèrement dessus, baissant le regard vers Alby qui lui offrait une vision des plus excitantes. Se mordant la lèvre inférieure en voyant Alby ainsi, le regardant de la sorte au milieu de ses soupirs, il sentit son cœur et sa respiration s'emballer à cette simple vue, s'en retrouvant terriblement excité à quelque peu accélérer le mouvement. Excité et envieux de plus, il avait un peu plus penché sa tête vers Alby sous la pression de sa main, sentant ses lèvres et sa langue venir lui offrir un baiser o combien parlant quand à tout ce qui se passait dans la tête et le corps d'Alby. Et chez Dorian également, y répondant avec toute l'ardeur qui l'habitait, serrant un peu plus ses bras autour d'Alby, enivré par tout ce plaisir qu'il prenait alors, étouffant des soupirs de plaisir contre ses lèvres, à monter et descendre sur lui, sentant légèrement le bassin d'Alby bouger sous lui. Oh ça, généralement, ça voulait dire qu'Alby en avait bientôt marre de ne rien faire et allait remédier à cela.

En effet, rapidement, il sentit Alby bouger sous lui, le repoussant et le retournant comme une marionnette pour le mettre à quatre pattes. Bien sûr Alby ne trouva pas la moindre resistance de la part de Dorian. Etouffant un gémissement d'impatience à sentir ses mains presser sa nuque et le faire se cambrer, il s'en retrouva à agripper les draps de ses mains en sentant Alby le reprendre, entendant avec plaisir le râle qu'il poussa derrière lui. Tremblant légèrement à sentir Alby se pencher au dessus de lui, il avait tourné sa tête contre le matelas, étouffant ses gémissements de plaisir, plus forts qu'avant en sentant ses coups de reins venir ainsi en lui, de cette manière qu'il aimait tant. Brutalement presque, rapidement, profondément. Crispant un peu plus son ventre en sentant la main d'Alby passer dessus et cambrant un peu plus son dos, s'offrant davantage à Alby sous ses coups de reins en le sentant le branler rapidement. Tournant légèrement la tête de coté pour reprendre un peu sa respiration, la chose était difficile au milieu de sa respiration haletante et cette envie si prenante, et ce plaisir sans nom qu'il prenait sous les coups de reins d'Alby et maintenant sa main sur lui. Lâchant malgré lui un gémissement plus fort, aussitôt Dorian retourna plaquer sa bouche sur le lit pour faire taire la fin de ce gémissement, tremblant de tout son corps de plaisir et d'excitation. Une fois ce long gémissement passé, Dorian avait décalé ses lèvres de contre le drap, tournant un peu la tête de coté, et entre ses soupirs, la voix cassée par le plaisir lui murmura aussi bas que possible malgré l'envie de crier à sa guise :

- Ah …. continue ….


Pour l'y encourager, Dorian avait davantage creusé son dos, se cambrant a son maximum. Et qu'Alby continue surtout, tant pis s'il doit lui faire mal aux reins il s'en foutait pas mal, tout ce qu'il voulait, c'était le ressentir davantage, lui, et ce plaisir qui lui montait à la tête, faisant frémir davantage son corps sous celui d'Alby.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 4 Empty21/1/2016, 23:44

Continuant de coller mes lèvres sur le dos de Dorian, je levais néanmoins de temps a autre mes yeux vers lui, attiré par ses soupires et davantage excité de tout ça à le voir régulièrement bougé sa tête. Tentant lui aussi d’étouffer ses bruits tout en cherchant sa respiration. Allant par réflexe vicieusement lui donner des coups de reins plus forts quand je le voyais sortir ses lèvres des draps. Ce n’était pas bien, c’était principalement moi qui voulait rester discret de par rapport a ma mère mais c’était dis entrainant de l’entendre de la sorte. Ses soupires et gémissement. De voir quelque peu l’expression de son visage.

Cherchant à refreiner cette envie d’en obtenir davantage de lui, j’avais baissé ma tête, posant mon front contre son dos tout en continuant de soupirer au rythme de mes coups de reins qui se faisaient malgré tout de plus en plus ferme. Envieux de temps d’autre chose que sa voix. Mon souffle s’étalant sur sa chute de reins alors que Dorian ce cambrait davantage sous moi, m’offrant sans le savoir une magnifique vu.

- Oui ! …

Bien que la chose devenait difficile. Tellement excité. Tant de plaisir qui me traversait. M’emportant petit à petit mais de plus en plus. Ma tête toujours appuyé sur le dos de Dorian, je l’avais tourné sur le coté, relâchant sa nuque et sa virilité pour aller placer mes mains a ses hanches, les y accrochant fermement en même temps que je commençais a partir dans des coups de reins encore plus rapide mais surtout a presque sortir de Dorian pour revenir le prendre avec force, presque violence. Tournant encore un peu ma tête pour faire abattre mes lèvres sur ses cotes à y étouffer autant que possible mes râles de plaisir extatique. Allant et venant en lui encore autant que je pouvais me retenir.

- Ah ! … Dorian … Retiens toi ! …

Lui avais je dis dans un souffle entre coupé. Remplis d’envie et de plaisir mais exprimant bien aussi le fait que moi je n’étais pas loin. En prouvait bien aussi les coups de reins parfois irréguliers que je lui donnais. Frémissant de tout mon corps contre le sien alors que je continuais d’aller et venir en lui un peu moins fort mais plus rapidement, venant de nouveau coller mes lèvres contre sa peau en voulant y étouffé en vains un large râlement de plaisir intense en même temps que je venais en lui, continuant encore d’aller et venir mes mains crispé dans sa chair.

Tremblant de plaisir contre lui, un peu hagarde de tout ce plaisir qui me traversait. Cette vague d’euphorie. J’avais pris sur moi comme jamais pour tenté de garder mes esprits autant que possible. me retirant d’un coup de Dorian tout en le repoussant sur le coté pour le faire basculer sur le dos, venant rapidement plongé ma tête entre ses jambes pour me saisir de son membre et aller sans plus d’attente le prendre en bouche. Montant et descendant sur son long tout en soupirant fortement aussi bien par excitation que par le souffle qui me manquait terriblement. M’appliquant tout de même dans mes vas et vient sur sa virilité.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 4 Empty22/1/2016, 00:04

Ses mains fortement crispées sur les draps, à étouffer tant bien que mal les désormais cris de plaisirs qui ne demandaient qu'à sortir, il trembla davantage en sentant les mains d'Alby se déplacer à ses hanches, sentant avec plaisir également ses doigts l'attraper fermement et rapidement ses coups de reins s'emballer, sentant son membre venir frapper en lui brutalement, tendant son corps sous le plaisir immense qu'il prenait alors. Et bon sang que retenir ses cris était difficile ! Tout ce plaisir qui lui montait à la tête et le traversait de part et d'autre, ce que c'était bon bordel ! Aussi, perdu dans toutes ces sensations des plus grisantes il sentait les lèvres d'Alby se presser contre son dos pour étouffer comme il le pouvait ses cris lui aussi. Se retenir ? Dorian avait brièvement hoché la tête mais tout en tremblant d'excitation comme jamais à l'entente de la voix d'Alby dans son dos, qui en disait tellement long sur son état. Ça, et ses coups de reins certes toujours aussi ardents mais plus irréguliers à présent. Aussi, serrant les draps fortement, il avait aisément deviné qu'Alby était en train de venir en lui, s'en retrouvant à tendre davantage son corps à étouffer un large gémissement, excité rien qu'à cette pensée, les mains d'Alby le tenant fermement, son corps toujours cambré au maximum.

Les coups de reins d'Alby ayant cessé, c'est à regrets qu'il sentit le déposséder, mais à la fois tellement envieux de venir à son tour. Rapidement, Alby eu retourné Dorian, se retrouvant sur le dos et entre ses paupières entre ouvertes vit la tête d'Alby aller directement entre ses cuisses, serrant une nouvelle fois les draps dans une main alors qu'il avait remonté son avant bras contre sa bouche, étouffant les râles de plaisir que lui procurait la bouche d'Alby. Relâchant le drap, Dorian avait relevé sa main à la tête du brun, y crispant sans le vouloir ses doigts sans réellement le presser ou presque, cambrant un peu plus son corps sous les vagues de plaisir qui le traversait. Retirant brièvement son bras de sa bouche, Dorian se fit violence pour parler le moins fort possible :

- Je … ah … Alby … je ….


Rapidement il vint remettre son bras à ses lèvres pour étouffer le gémissement de pur plaisir qu'il voulu pousser en se sentant finalement venir, tremblant de toutes part, à crisper sa main à la tête d'Alby, les joues rougies par le plaisir et le torse se crispant rapidement de part sa respiration haletante et surtout, surtout, par cet orgasme des plus intenses.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 4 Empty22/1/2016, 00:54

Continuant d’aller et venir le long du membre de Dorian, peut être avec un peu moins d’application dans mes gestes que d’habitude, a ne pas forcement jouer autant de mes lèvres ou de ma langue comme je pouvais le faire d’habitude, je m’efforçais tout de même de faire ça bien. A aller et venir sur lui assez rapidement en collant ma langue contre lui. Inspirant et expirant assez fortement par mon nez pour respirer au mieux. Petit soulagement tout de même à entendre Dorian me dire qu’il allait venir même si ça m’avais au final surpris qu’il ne vienne tout aussi vite dit. Me retrouvant a écarquillé les yeux en le sentant arriver dans ma bouche, me retenant d’un faux mouvement mais me dépêchant de remonter ma bouche sur son long et tout en gardant mes lèvres bien fermé j’avais remonté une main a ma bouche, me retrouvant a toussé, tout en me retenant de recracher ce que j’avais en bouche, ne réussissant malgré tout pas a avaler non plus. Me trouvant plusieurs secondes a mourir contre ça entre les cuisses de Dorian avant d’avoir réussit par je ne sais quel miracle a avalé, petit a petit et pouvoir enfin prendre une grande inspiration.

- J’ai respiré ! … Quand tu venais ! …

Pas que je criais, juste que j’avais du mal à reprendre mon souffle. Mais oui j’avais inspiré en même temps qu’il m’était arrivé en bouche. Et du coup, caché croisé de trachée ouverte je m’étais retrouvé a m’étouffé de la sorte. Beau final on sait … Inspirant encore un grand coup, balayant du bord de mes lèvres ce qui avait pu en filtré, je m’étais laissé tombé épuisé ma tête sur l’intérieur de la cuisse de Dorian. Reprenant avec peine mon souffle en fermant les yeux. Crevette hs.

- Putain … Quand je dis qu’un jour je vais en crever …


Mais d’épuisement. Jamais je n’avais envisagé ce scénario. En même temps, il n’y avait qu’a moi que ça pouvait arriver quoi ! Petit soupire de résignation, continuant de mourir interne sur la cuisse de Dorian.

- C’était bon quand même ? …

Son coté sadique a apprécié lui au moins ? Bien que j’espérais surtout de pas l’avoir trop coupé dans sa fin même si du peu que j’avais pu capter ça avait l’air d’aller. Mais bon j’étais en train de mourir alors …
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 4 Empty22/1/2016, 01:11

Alors que Dorian savourait cet orgasme, voilà autre chose qui vint le sortir de ses délicieuses pensées. Ouvrant péniblement ses yeux pour voir ce qu'Alby était en train de foutre. Fronçant les sourcils, à chercher son souffle, il le vit en train de s'étouffer à moitié la main devant sa bouche. Euh … Il avait tenté une gorge profonde et ça y est foutu ? Non mais ça peut faire mal ces conneries, si si ! Mais qu'est ce qu'il lui foutait ce con ?

- Alby ?


Demanda Dorian d'une voix un peu faible et un peu inquiète. Oh le voilà qui soudainement reprit une inspiration ! Et lui donna une explication quand à ce foirage d'orgasme. Appelons un chat un chat … Il avait respiré quand il était venu ? Non mais ce gars ! Affichant malgré tout un sourire moqueur et amusé au coin des lèvres en le voyant s'essuyer la bouche, Dorian avait laissé retomber sa tête sur l'oreiller en fermant les yeux, sentant la tête d'Alby se poser à sa cuisse. Lâchant un large soupir, celui-ci se finit en léger rire à sa remarque.

- Pas la première fois que tu risques d'en crever ….


La fois glorieuse ou il avait fait un malaise, ou d'autres ou il s'était cogné une boule dans la baignoire … Encore aujourd'hui, Dorian ne se l'expliquait pas ce truc. Mais oui, petit à petit, Dorian se disait que c'était bien ainsi qu'Alby allait mourir. Et peut être lui aussi qui sait, avec un peu de chance, tous deux morts dans les bras l'un de l'autre, le corps tâché de sperme. Magnifique vue quand on découvrira leurs cadavres n'est ce pas ? Le romantisme n'est pas mort vous voyez. S'étirant quelque peu comme un pacha à la question d'Alby, Dorian avait affiché un sourire de bienheureux.

- Moui ….. Te voir en train de crever entre mes cuisses …. j'en tremblerais encore longtemps !


Blague à part. Dans un nouvel effort, Dorian avait relevé un peu le haut de son corps, pour se rabaisser vers Alby, respirant encore de façon hasardeuse, et les joues encore rougies par le plaisir, relevant sa main pour la passer sur le crâne d'Alby.

- Bien sûr que c'était bon … t'en as de ces questions …


Ce fut certes moins long que ce qu'ils pouvaient avoir l'habitude de faire mais putain que ce fut intense ! Comme quoi ils devaient avoir de la pression à évacuer mine de rien. Après ces engueulades ou disputes, ou explications …. rien ne vaut une réconciliation sur l'oreiller en bonne et due forme.

- Aller, viens par la qu'on meurs dans les bras l'un de l'autre.

Il ne disait pas, c'était sympa de l'avoir la, sa tête entre ses cuisses mais la fête étant terminée, autant qu'il vienne un peu vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 4 Empty22/1/2016, 01:41

Oui bah justement, au bout d’un moment à force de risquer ma vie (oui parfaitement) de cette façon, il serait bon que je commence à faire gaffe un peu. Calmer le jeu entre nous deux ou du moins l’ardeur de nos rapports. Oh pour sur que cette idée ne plairait carrément pas a Dorian mais c’est ma survie qui en dépendait la ! Bon à vrai dire l’idée ne me plaisait pas tellement non plus. Même si parfois des rapports plus tendres me faisaient plaisir, j’aurais du mal à nous imaginer faire des trucs tout plan-plan. Et une nouvelle fois je manquais d’en mourir, a m’étouffé en ricanant légèrement a la connerie de Dorian.

- Quand je t’ai demandé ça je me disais en même temps que ton coté sadique devait apprécier la vu.

Comme quoi je le connaissais vraiment bien l’animal. Au point de savoir que me voir mourir avait un coté plaisant pour lui. Et le pire c’est que je ne trouvais même pas sa dérangeant ou méchant pour moi. Enfin malgré ça, ouvrant difficilement mes yeux pour regarder Dorian, j’avais affiché un petit sourire entre deux inspirations entre sa caresse et ses mots.

- Toujours.

De ces questions. Après pour une fois ce n’était pas forcément pour être rassurer moi-même, a chercher des compliments ou quoi. J’espérais vraiment ne pas avoir chié le final de Dorian ou autre. Enfin toujours a regardé Dorian, j’avais a nouveau pris une grande inspiration comme pour me donner du courage quand il me dit de revenir vers lui. Tournant d’abord ma tête sur sa cuisse pour la lui embrasser avant de me redressé difficilement, rampant plus qu’autre chose sur le lit pour aller vers lui, ne mettant pas bien longtemps a exaucé son souhait en venant me caller contre lui, dans ses bras, ma tête sur son épaule.

- Attends j’veux mettre ma jambe.

Comme j’avais l’habitude, en travers de lui. Soit qu’il s’allonge et que je la pose sur les siennes ou s’il dormait de coté a la glisser entre ses deux. Relevant quoi qu’il en soit mes lèvres a son cou pour les y poser doucement a plusieurs reprise, il déposant donc plusieurs petit baisé.

- Je t’aime.

Une fois de plus. Si jamais il l’avait oublié depuis tout a l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 4 Empty22/1/2016, 01:58

Dirait on qu'Alby connaissait assez bien Dorian pour avoir eu une telle pensée à son sujet concernant la façon dont il s'était étouffé entre ses cuisses. Cela le fit doucement sourire malgré tout. Tant que ce n'était rien de trop violent non plus. Alby était après tout de ces rares personnes qu'il n'aimait pas voir souffrir. Petit privilégié oui. Et oui, toujours de grandes questions, c'est un fait. Et encore une fois, Dorian s'était dit que juste pour la blague il devrait répondre à la façon Alby, à dire comme quoi c'était nul, qu'il avait détesté …. Mais dans ce sens la, Alby lui aurait grave fait la tête, lui aurait monté un petit film et se seraient engueulés dans trois mois concernant ça. Alors non, il ne valait mieux pas jouer à ça.

- Aller, courage … tu peux le faire.


Souffla Dorian d'amusement en voyant la difficulté qu'eu Alby à bouger, souriant en le voyant embrasser sa cuisse avant de venir ramper pour venir à lui. S'allongeant au fur et à mesure qu'il remontait en allant tirer la couverture par dessus leurs corps en même temps. Le prenant dans ses bras lorsqu'Alby vint poser sa tête sur son épaule, calé contre lui, Dorian poussa un petit soupir de bien être à cette sensation. Ah oui sa jambe.

- Mais je t'en prie, fais.


Dorian se mit juste un peu plus confortablement posé ainsi, allongé sur le dos à enlacer Alby. Le laissant poser sa jambe par dessus les siennes, il eu un petit sourire en sentant les baisers d'Alby à son cou. Il avait rabaissé une main sous la couette, l'autre enlaçant toujours Alby, pour venir caresser son bras lentement. Et à l'entente de ses mots, il avait un peu tourné la tête et l'avait penché pour embrasser longuement son crâne.

- Et moi donc ….


Mais un jour, il réussir à lui dire Je t'aime, sans détour ou ruse. Juste ces mots, dans leur forme leur plus simple. Sans qu'Alby ne l'y ait incité ou qu'il ne se prépare mentalement....Comme ça, naturellement, comme le faisait Alby également.

- Je propose qu'on oublie la douche ce soir, et qu'on s'endorme dans notre sueur …


La flemme d'y aller. Il était bien posé la, à tenir ainsi Alby dans ses bras. Et bon, mis à part la sueur pas de restes d'eux même. Alby s'étant fini en lui et Dorian dans la bouche d'Alby ou du moins à peu près. Et prendre leur douche le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 4 Empty22/1/2016, 14:03

Allongé de coté donc, une jambe droite le long de Dorian et mon autre plié sur les siennes, j’avais passé un de mes bras sous ma tête, ma main remontant un peu dans ses cheveux a les caresser distraitement pendant que mon autre bras passait en travers du torse de Dorian a lui caressé tout aussi distraitement l’épaule. Petit sourire a sentir ses lèvres sur mon crâne. Tout comme ses mots qui même si ce n’était pas un je t’aime me faisait tout autant plaisir. D’une car c’était après tout la façon de Dorian de me le dire, un peu de façon détourné mais voulant tout de même dire la même chose. Puis aussi car il n’y a malgré tout pas si longtemps, même pour me répondre simplement « moi aussi » il avait encore un peu plus de mal. Pas qu’il ne le pensait pas ou hésité mais de son histoire de blocage. La petit à petit ça venait plus naturellement alors qui sait peut être que bientôt …

- Ça me va très bien …

Après tout, tout en étant loin d’être un dégueulasse et en prenant du coup bien soin de mon hygiène, si on passait autant de temps sous la douche c’était surtout pour Dorian. Moi ne pas filé sous la douche après une partie de baise dans le cas ou on n’allait pas sortir ou croisé des gens par la suite ça me dérangeait pas. D’autant plus la ou on se couchait et donc qu’on pouvait très bien la prendre demain matin au réveil. Embrassant une dernière fois le cou de Dorian, j’avais reposé ma tête sur son épaule, me callant bien contre lui.

- Bonne nuit …

Lui avais je dis dans un murmure. Lâchant un petit soupir de bien être tout en fermant les yeux. A toujours caresser doucement les cheveux et l’épaule de Dorian avant de trouver bien rapidement et sans mal le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mon mec cette pute, je sais [Terminé]
» La famille cette joie [Terminé / Hot]
» Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé]
» Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot]
» Et cette fois, c'est quoi le problème? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Lower East Side :: Albert Jagger-
Sauter vers: