AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 3 Empty11/1/2016, 15:51

Hum ? Dorian n’avait peut-être pas tort sur sa vision de la crevette que j’étais. En cas de réel besoin, je savais bien me débarrasser des gens qui me posaient problème, après c’était plus que j’avais peut être du mal à identifier ça et que je n’aimais pas être méchant ou désagréable. Et qu’il fallait vraiment me pousser à bout pour que je réagisse par moi-même. La preuve avec Damian ou au final c’était Dorian qui me l’avait sorti des pattes. Petite crevette pas bien téméraire quand même …

Et à mon tour j’avais eu un petit rire à la remarque de Dorian sur cette histoire de touriste. Non je ne pensais pas spécialement être un touriste dans l’âme. C’était plus l’idée de faire quelque chose avec Dorian qui lui plaisait vraiment. Puis même sans être une grande passion, voyager est toujours amusant et plaisant et sans trop savoir pourquoi il est vrai que le Canada m’attirait pas mal. Le fait que ce soit un souvenir d’avec mon père y jouait sans doute beaucoup mais ce n’était pas que ça. Approuvant d’un hochement de tête aussi bien sur le fait qu’il n’y avait pas de raison que l’hôtel soit mauvais tout comme il serait bon de faire le plus de chose possible, j’avais pris un peu de bœuf au ognon tout en réfléchissant à ce que moi je souhaitez faire la bas.

- Bien déjà profité des sources thermales de l’hôtel. Visiter Toronto aussi m’intéresse beaucoup, ça a l’air d’être une belle ville avec plein de chose à voir. Et à une petite demi-heure de route de l’hôtel il y a une réserve de loup que j’aimerais bien voir !

Une réserve en semi-liberté ou les enclos s’étendaient sur plusieurs hectares donc ou les animaux n’étaient pas forcement toujours au rendez-vous mais en se renseignant sur les heures de nourrissage on aurait plus de chance de les voir.

- Faudrait aussi sur renseigner sur les spécialités locale et dans quel restaurant en gouter !

Gouter la bouffe qu’on ne trouvait pas chez nous, la base d’un voyage quoi. Oh ! Petite illumination soudaine.

- Et il faudra que je me trouve des œufs de kinder !

Ces chocolats super bons interdits chez nous. Couillon quand même de devoir traverser des frontière pour avoir droit de bouffé du chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 3 Empty11/1/2016, 16:20

Dorian avait approuvé du regard ce que souhaitait faire Alby la bas. Sûr que de profiter tout simplement des lieux était la base. Et visiter la ville aussi. Pour s'être renseigné par la suite sur ce qu'il y avait dans les environs ça lui avait bien plu sur le papier comme ville. Elle semblait être sympathique à visiter et pleine de lieux à voir et de choses à faire aussi. Une reserve de loups ?

- Pourquoi pas oui.

Tant que ce n'est pas une réserve de Sharpei. Si, à tous les coups ça doit exister ! Il faut bien qu'elles proviennent de quelque part ces choses la ! On ne la lui fait pas. Continuant de manger le contenu de son assiette, Dorian eu un air mi amusé, mi entendu lorsqu'Alby lui parla de bouffe.

- Oh mais ça, inutile de le préciser avec toi c'est l'évidence même !


Alby et la bouffe, on ne vous raconte plus l'histoire ! Quand même, c'est aussi une des choses à faire en voyageant que de goûter aux plats du pays, aux spécialités d'un endroit. C'est pas déjà tous les jours qu'ils vont pouvoir jouer les touristes alors autant y aller à fond. Cependant, Dorian avait relevé un sourcil à son histoire d'oeufs de kinder.

- C'est étrange sorti de son contexte pour moi.

Vu que Kinder voulait dire enfant en allemand …. Oeufs de kinder, œufs d'enfants …. Bref. Voyez, Alby avait déjà des notions d'allemand sans le savoir réellement !

- Mais c'est complètement con d'ailleurs toutes ces choses qu'on trouve en dehors des frontières et qu'il n'y a pas moyen d'avoir ici …. tu sais combien c'est compliqué pour moi de me passer de certains fromages ? Ou de viande de cheval alors que c'est juste excellent ?


Air désespéré de Dorian à l'énonciation de tout ça. Pas qu'à la base il en raffolait, mais bon...

- Et encore je ne parle pas de certains de vos gâteaux... J'en pleure.


Pour sûr ils faisaient de jolies pièces montées, bien décorées et tout. Mais à l'intérieur que de la crème et de la pâte. Aucun goût, aucune saveur ! Alors pour Dorian, élevé au pays ou les pâtisseries et viennoiseries sont légion, ça, c'est difficile. Pareil pour le pain, à en pleurer ! Il ne disait pas, c'était mangeable, il en mangeait aussi …. Mais voilà ! Alors oui, nul doute qu'il profitera de ce passage au Canada pour essayer de trouver des kinder et se faire une crise de mal de pays dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 3 Empty12/1/2016, 09:36

C’est en mâchant une nouvelle bouchée que j’avais relevé la tête vers Dorian l’air amusé de sa réplique sur le fait que ce n’était pas la peine de préciser que je voulais aussi profité du voyage pour manger. C’est vrai que c’était un peu la base quand je me déplaçais quelque part même si ce n’était pas bien souvent. Dire que j’avais loupé la super pizza spécial de Chicago pour lui. A ce demander ce qui était le plus grave entre ça et mon concours de geek. Et tout en finissant d’avaler ma bouchée j’avais eu un petit rire a la réflexion de Dorian quant au kinder, réalisant en effet ce que ça voulait dire en allemand.

- Y’en a pas en Allemagne ? Ou ça porte un autre nom ?

Après vu que le nom complet était kinder surprise donc surprise d’enfant ou pour enfant c’était moins étrange que œuf d’enfant. Par contre, écoutant Dorian continué à parler tout en ayant croqué dans un nouveau nem, j’avais un peu grimacé à son histoire de cheval, avalant ce que j’avais en bouche avec beaucoup moins d’entrain pour le coup.

- Pour tes fromages je veux bien, même si c’est quand même bizarre de vouloir manger un truc plein de bactéries et autres trucs dégueulasse qui peuvent vous tuer …

Le fromage européen vu par les américains oui.

- Mais pour le cheval non. C’est dégueulasse. C’est comme les chinois qui bouffent du chien ou du chat.

Et encore, je dis chinois, mais qui n’arrête pas de menacer la vie de mon potentiel futur sharpei à longtemps de temps ? Méfiance envers les allemand aussi, je ne connais peut être pas si bien leur mœurs. Mais du coup oui, manger du cheval c’était comme manger n’importe quels autres animaux normalement réservé strictement à un usage domestique. Donc c’était étrange. Et la par contre je proteste.

- Hé ! Ils sont super bon nos gâteaux arrête ! Cheesecake, carottcake, tarte à la citrouille, crumble, tous nos gâteaux aux chocolats ! On a plein de truc super bon et sans doute meilleur que vous !

Et pourtant je n’étais pas un gros fan de sucré, enfin après ça restait de la bouffe donc bon. Mais même sans connaitre en détail tous les gâteaux qu’on pouvait trouver chez eux, même si ceux qu’il me faisait de temps en temps étaient bon, pas pour autant qu’ils valaient et encore moins surplombé les nôtres. On ne s’en prend pas comme ça a la bouffe de mon pays oh !

- Et puis même niveau plat traditionnel ça ne semble pas casser trois pattes à un canard chez toi hein. J’ai vu des photos d’un truc qui s’appelle chouchoute, bah ça donne pas envie !

Chouchoute ou un truc du genre en tout cas. Un truc à base de viande et de choux qui semblaient en décomposition dans l’assiette. Donne pas super envie le truc. Après je n’agressais pas Dorian en disant tout ça, que ce soit pour les gâteaux ou son plat national. Juste histoire de défendre ma nation à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 3 Empty12/1/2016, 13:25

Dorian avait hoché la tête pour dire oui, il y en avait en Allemagne, et non ça avait toujours le même nom. C'est juste que dit comme ça, c'était bizarre. Par la suite, il afficha une tête des plus amusées en entendant le point de vue d'Alby sur le fromage, ou sur le cheval.

- Une belle preuve que tout ça est faux, j'en ai mangé du fromage et regarde : en pleine forme !


Suffisait qu'ils soient tombés sur un petit douillet qui a goûté un jour du fromage européen et c'était foutu. Pour le cheval, Dorian se demanda s'il était au courant que ce n'étaient pas les chevaux que l'on peut voir en courses hippiques par exemple. Au même titre que des vaches, il y en avaient élevés pour être mangés, mais allez expliquer ça à un Américain ou bien à quelqu'un qui n'en mange pas. Tant pis, il y en avait plus pour les autres ! Ceci dit c'était un peu fort de café que de comparer ça à la consommation de chien ou chat. Et pauvre fou de Dorian qui avait osé critiquer la pâtisserie américaine devant un américain ! Ceci dit ….

- Oh je ne dis pas le contraire vous avez aussi de bonnes choses. Sauf que le crumble est anglais, le carottcake est suisse et le cheesecake est grecque.


Petit haussement d'épaules. Le gâteau au chocolat, pareil il ne savait pas d'ou ça venait à la base, mais pas sûr non plus que ce soit bien américain tout ça.

- C'est bien américain ça que de tout piquer aux Européens et se l'approprier …. Comme toi avec moi !


Enfin la c'était encore pire, vu que non content de priver ces pauvres âmes en peine d'Européen de Dorian, il privait le monde entier ! Petite moue vexée cependant lorsqu'il parla de la choucroute. Ah c'était bas ça.

- Je te l'accorde, visuellement, c'est pas du tout ce qu'il y a de plus beau qui soit … mais c'est plutôt bon.


Ceci dit, il avait beau aimer son pays natal, il devait le lui laisser, tous les plats un peu plus traditionnels ça n'était pas très folichon, ou bien il n'y avait rien de visuellement merveilleux. Heureusement qu'ils se rattrapaient large sur les pâtisseries. Dorian avait ensuite baissé son regard sur sa propre assiette, et, ajouta :

- Mais c'est vrai que je préfère de loin ce que j'ai dans l'assiette plutôt qu'une choucroute.


Autant il pouvait se faire plein de crises du mal du pays pour différentes choses, autant pour les plats …. Bof. Mangeant donc un peu de ce qu'il avait, Dorian avait relevé le regard vers Alby.

- Et même sans parler de nourriture, si tu devais partir dans un autre pays, il y aurait quelque chose qui pourrais te manquer plus qu'autre chose ?


Et répondre les sodas de la taille d'une piscine aux fast food ne comptait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 3 Empty12/1/2016, 14:11

- Dit le mec qui s’évanoui ponctuellement sans raison ...

Alors en pleine forme, en pleine forme, faut le dire vite quand même. Ça bouffe un fromage chelou et hop ! Listéria. Donc non, moi et mon petit estomac pas spécialement fragile mais quand même resterons loin de ces choses douteuses pleines de microbes. Et quant à ce qu’il en était des gâteaux.

- pff, n’importe quoi. Y’a peut-être des origines mais au final ça reste américain.

Non mais oh ! On ne touche pas au patrimoine comme ça. Le nôtre parfaitement. Alors ok peut être qu’a la base ces pâtisseries venaient d’ailleurs, mais nous on les avait reprises, revisité, amélioré, sublimé ! Tout ça oui. On ne rigole pas avec un américain sur la bouffe et encore moins avec un Jagger. Bon par contre il avait réussi à me faire un peu rire avec son histoire de tout piquer chez les autres et notamment en parlant de lui. Mais quitte à être traité de voleur … Ninja ! J’avais été piqué un sushi dans son assiette, le portant bien vite à ma bouche avant de me le faire reprendre.

- Krkrkr …

Thug life je sais. En tout cas pour la chouchoute je voulais bien le croire que c’était meilleur que ça en avait l’air mais tout de même, sans avoir gouté, rien qu’à l’aspect, le doute subsiste. Par contre tout à fait d’accord qu’à mon avis le contenue de nos assiettes devait être bien meilleur que son truc. Continuant aussi a mangé, dans mon assiette qu’il ne s’inquiète pas, j’avais relevé les yeux vers Dorian, réfléchissant rapidement à sa question.

- ça dépend déjà de si tu viens avec moi dans le pays en question ou si tu restes ici.

Petit sourire content de ma réplique, attention lover in the place. Mais réfléchissant plus sérieusement à la chose, je ne savais pas exactement quoi répondre.

- Je ne sais pas vraiment … J’pense que je plus dur pour moi serait de perdre mes repères et mon cadre de vie.

Ne plus avoir ma zone de confort avec mon appartement, ma mère, mes amis. Changé totalement d’environnement. Pour des vacances c’est sympa mais à plus long terme je pense que ça me ferais assez peur. Je suis une crevette d’aquarium moi. Pour ça aussi que d’une certaine façon j’admirais Dorian d’avoir osé tout lâcher pour un univers totalement diffèrent du sien juste pour pouvoir connaitre son père. Pas sûr que je l’aurais fait moi-même. Et sinon peut être que si mais pas en partant directement sur le long terme.

- Et toi en dehors de la bouffe et de ta mère, qu’est ce qui te manque le plus ?


Et répondre son allemand même pour rigoler ce n’était pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 3 Empty12/1/2016, 14:35

Bon en fait de toute façon, l'Amérique même était d'origine Européenne de par la colonisation et compagnie. Tous avaient des ancêtres et origines qui venaient d'outre Atlantique. La preuve, Jagger, c'est allemand de base, alors nul doute qu'en remontant un peu dans les ancêtres d'Alby il devait y avoir du Reich quelque part aussi. C'est comme ça, c'est tout. Ceci dit, Alby continuait parfaitement sur cette lancée si américaine à tout voler chez les autres !

- Non mais vas-y ne te gêne pas.


Quoique, petit recul de sa propre assiette histoire d'être sûr. On pouvait dire ce qu'on voulait d'Alby mais lorsqu'il s'agissait de piquer de la nourriture chez les autres, il était plus rapide que l'éclair ! Un jour Dorian fera une muraille avec les cartes des menus. Comme à l'école ou on met le classeur pour que l'autre ne copie pas oui. La, pour être sûr d'avoir de quoi manger. Et si c'était Dorian qui avait eu le malheur de tenter la même chose, il se serait fait planter les baguettes dans sa main. Il ne préférait pas tenter. Ça suffisait d'un type à la maison de blessé, si le meilleur est aussi dans le mal, ou va le monde. Mais …. ça va. Alby s'était tout de même rattrapé à sa réponse quand à savoir ce qui lui manquerait le plus s'il devait partir.

- Seriez-vous en train de me draguer, Jagger ?


Au moins ça eu le mérite de faire sourire Dorian, mangeant un sushi avant qu'Alby ne lui réponde. Ou ne le lui vole en effet. Mâchant, il hocha ensuite lentement la tête, comprenant ce qu'Alby voulait dire par la.

- En effet ça peut être déstabilisant.


Pas vraiment pour lui, il s'était bien fait au changement, mais il comprenait que ça puisse en perturber plus d'un que de changer de vie du jour au lendemain. C'est une aventure, pour l'avoir vécu et le vivre encore par moments, il ne pouvait dire le contraire. Mais une fois adapté au changement, tout va pour le mieux généralement. Au tour de Dorian de méditer un petit temps sur la question d'Alby. C'est sûr que c'était peut être les deux choses qui lui manquait le plus ici. Sa mère ou la nourriture.

- Oh pour ma mère ça peut s'arranger si elle se décide d'un jour venir vivre à New York !


Sourire en coin à cette phrase en adressant un petit clin d'oeil à Alby. Aller, il serait content de voir sa connasse de belle-mère, pas vrai ? Blague à part. Il y avait bien ses amis d'enfance aussi qui lui manquaient, des choses comme ça. Mais il y avait autre chose encore.

- Je ne saurais pas réellement l'expliquer mais …. il y a une ambiance différente à Berlin. Mettre des mots dessus m'est un peu compliqué mais je pense que ça aussi, ça me manque.


Il ne disait pas qu'à New York c'était nul et qu'on se faisait chier, mais que la vie était différente. En un sens, peut être un peu plus libre qu'ici, ou on fait croire que tout est possible, alors que les gens ont une drôle de mentalité … C'était peut être ça oui. Une certaine forme de liberté. Et encore une fois, il ne pensait pas que ce n'était pas le cas ici, c'était simplement différent.

- C'est pour ça aussi que j'aime découvrir de nouveaux horizons. Pas seulement pour voir des choses, mais les vivre aussi. On ne s'imagine pas les différences qu'il peut y avoir entre deux pays …. Combien des fois les mentalités sont différentes ou le mode de vie change.


Il est évident que ce n'est pas non plus en un jour qu'on remarquait ça, mais à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 3 Empty15/1/2016, 09:08

Pour seule réponse à la question de Dorian quant à savoir si j’étais en train de le draguer, j’avais affiché un large sourire, pas peu fière qu’il est remarqué la chose, mais ne sachant en même temps pas ce que je pouvais répondre suite à ça. Dragué ce n’était pas vraiment un truc que je savais faire, jamais vraiment eu l’occasion de pratiquer, donc on allait se contenter de ça.

Continuant de mangé, j’écoutais Dorian me répondre. Enfin mangé. J’avais monté mes baguettes à ma bouche mais m’étais arrêté en route. Relevant mon regard vers Dorian, un voile d’angoisse passant furtivement dedans a l’énonciation du fait que sa mère pouvait très bien venir vivre à New York. Ah mais non ! On a suffisamment de problème dans notre vie pas besoin d’en rajouter un ! Aller, on occulte cette terrifiante idée en continuant d’écouter parler Dorian des différences entre New York et Berlin.

- Oué enfin tu dois quand même plus te plaire ici quoi.

Ok Berlin était une grande ville et tout ça mais … Bah New York quoi ! Nous n’avons pas les mêmes valeurs. Nul doute que la vie devait être bien plus animé et riche chez nous. Le coté nostalgie et tout de son bled je peux le comprendre facilement et je ne juge pas mais c’est sûr que ça ne devait pas être la même chose. Comme il disait l’ambiance tout ça. Question d’habitude sans doute mais c’est clair que moi vivre au milieu des vestiges de camp de concentration ça me plairait pas trop. Après c’est Dorian hein … Mais par la suite j’avais eu un petit rire amusé à son histoire d’horizon, repensant a une réflexion que je m’étais faite une fois.

- Oh bah avec toi enfin surtout ta famille question horizon parfois j’me dis que je n’ai pas besoin d’aller bien loin. Entre ton père russe, ton frère anglais, toi allemand et de temps à autre ta sœur française … Non mais quand même quand on y pense a part dans les familles avec des enfants adoptés ça doit pas être bien commun une tel diversité au sein d’une même famille !

Et là ce n’était même pas question de pièce rapporté par des femmes ou maris. C’était la fratrie elle-même qui venait de toute part.

- mais tu sais, parlant de ça, parfois j’me dis que j’aurais bien aimé avoir un frère ou une sœur. Ça doit être cool d’avoir quelqu’un comme ça avec qui vivre, grandir et tout …

Puis ça m’aurais sans doute aidé dans mes longues années de solitude. A mieux vivre la chose ou a justement m’extérioriser plus. Pour ça que j’aimais tant aussi vivre dans l’élément de Dorian. C’était riche et vivant. J’aimais beaucoup cette ambiance toujours en mouvement.


Dernière édition par Albert Jagger le 16/1/2016, 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 3 Empty15/1/2016, 10:21

Dorian avait largement hoché la tête, pour signifier que oui, il se plaisait ici. D'accord il ressentait souvent le manque du pays, après tout c'est la qu'étaient ses racines. Mais il se plaisait énormément à New York. C'était une ville superbe ou il trouvait encore aujourd'hui des éléments nouveaux et propres à la ville. Il ne s'y ennuyait pas et c'est bien la ce qui comptait. Tout ça c'est sans parler bien sûr du fait qu'ici vivaient Alby, sa famille paternelle, et aussi ses nouveaux potes c'est vrai. Mais ça comptait au final dans la balance et pas qu'un peu. Buvant à son verre, Dorian eu cependant un petit sourire et un air entendu à la remarque d'Alby quand aux multiples origines de sa famille. Qu'il avait raison ! En fait l'autre jour il se faisait la reflexion que tous les mômes de son père avaient la nationalité de leur mère. Alors avec des origines différentes à chaque fois ça y allait.

- Même Brad Pitt et Angelina Jolie ne peuvent pas test.


Ou presque. Mais c'est sûr que des fois le choc des cultures pouvait être amusant. Que ce soit des petites traditions à la con, des choses comme les repas – bien qu'Alex et sa bouffe anglaise dégueu pouvaient aller se coucher – des coutumes, ou alors même des façons de penser. C'était vraiment fun.

- Enfin la ou c'est bizarre, mais un bon bizarre, c'est quand on se dit « tiens faudrait que je te fasse visiter ma ville natale – oh oui moi aussi !' »

Que ce soit entre les frères et sœur ou même avec le père. Bien que Dorian l'explorateur fut déjà dans les pays natals de chacun, c'était pas la même chose c'est clair. C'était ce genre de discussions qui prouvait qu'encore une fois, niveau originalité ils en battaient pas mal à plates coutures. Par la suite, il afficha un petit sourire, plus doux lorsqu'Alby lui avoua qu'il aurait aimé avoir une sœur ou bien un frère.

- Je peux te comprendre …. Pour avoir testé les deux cas, je préfère la situation ou j'ai des frères et sœur.


Même s'il n'avait pas vraiment grandi avec eux au sens propre, ça faisait quasi un an qu'il vivait avec eux, qu'il les connaissait et évoluait en leur présence. Donc ça compte un peu oui.

- Peut être que tu n'aurais pas été totalement le même qu'aujourd'hui qui sait.


Pour le coté hyper protecteur, ça aurait été une calamité s'il avait eu une petite sœur par exemple ! Elle, elle serait morte vierge à tous les coups ! Mais c'était plus dans le sens ou il se serait peut être un peu plus ouvert aux autres, serait par moments moins dans son monde, des choses comme ça.

- Et du coup pour compenser le fait que tu n'as pas grandi dans la fratrie que tu aurais souhaité, tu va vouloir regler ça par toi même en ayant des gamins.


Remarque lancée comme ça, l'air de rien. Genre ce n'était pas du tout une question déguisée vous voyez....
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 3 Empty16/1/2016, 15:23

Tout en prenant un nouveau nem j’avais eu un petit rire a la réflexion de Dorian disant que les Pitt Jolie ne pouvaient pas teste. Je savais qu’ils avaient pas mal de gosses adopté mais sans savoir leur origine mais nul doute que oué, ça ne devait pas être si diversifié. Nouveau petit rire a cette histoire de se faire visiter les uns les autres leur ville natale. C’est sur que dans une famille plus traditionnel ce n’était pas le genre de conversation qu’on pouvait avoir.

- Mais c’est vrai que ça peut être sympa.

Petit road trip en famille (limite faudra louer un bus vu la marmaille) a travers l’Europe en faisant des étapes chez les uns et les autres. Des vacances comme d’autres hein ! Bon pour aller en Russie en bus ça sera un peu plus long par contre. Mais c’était bien pour eux. Moi à l’inverse je n’avais même pas de famille chez qui aller donc bon.

- Totalement je ne sais pas mais un peu sans doute.

Peut être moins introvertie, plus ouvert. J’aurais peut être eu un contacte plus facile avec les gens. Et dans le cas contraire j’aurais au moins eu une personne si tenté qu’on est eu de bonne relation et pas le genre a se détesté ou a ne pas se parler plus que ça. Enfin ça j’avais un peu de mal à l’imaginer. Après tout je n’estimais pas être quelqu’un de difficile a vivre et sans doute que j’aurais voulu être proche de mon frère ou de la sœur si j’en avais eu. Réfléchissant a tout ça, a m’imaginer des petits moments de vie, j’avais vivement relevé la tête vers Dorian, surpris par ce qu’il venait de dire.

- Heu … Non. Enfin, j’en sais rien … Oui mais …

Je ne comprenais pas pourquoi Dorian avait lâché ça d’un coup. On en avait déjà parlé, a plusieurs reprises même mais juste comme ça. Enfin la aussi c’était juste comme ça mais je ne sais pas la ça me faisait bizarre. Avec le rêve qu’il avait fait au lac, qui m’avait plutôt donné bien envie. Et malgré ça les discussions qu’on avait pu avoir ou clairement avoir des gosses n’était pas un truc qui intéressait Dorian. Comme de vivre avec moi. C’était bizarre …

- Je … vais me chercher à manger.

Mon assiette n’était pas totalement vide mais suffisamment pour me justifié même s’il nul doute qu’il comprendra bien de lui-même que ce n’était qu’un raison pour fuir une situation gênante. Bon après on était dans un restaurant a volonté alors autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 3 Empty16/1/2016, 15:42

Dorian avait gardé une attitude parfaitement calme, au contraire d'Alby qui semblait piquer son petit stress à sa réplique sur le fait de vouloir faire des gosses. Oui ? Non ? Il ne savait pas ? Pas bien décidé ce petit dites donc. Pas plus perturbé que ça, Dorian continua à manger. De toute façon, il ne voyait pas pourquoi il se mettait à bafouiller de la sorte. Ils n'avaient que 18 ans, et, même si cette histoire de vivre ensemble était plus présente dans la tête de Dorian, ne lui parlez pas pour autant de faire des mioches quand eux même n'étaient pas totalement adultes. Non pas que par la suite il en sera question, comme le fait de se marier aussi ! Mais chaque chose en son temps. Donc son petit stress, il ne comprenait pas. Après, il ne cherchait pas toujours à comprendre les étrangetés que pouvait faire Alby. Cependant pas la peine de chercher bien loin ce pourquoi il disait vouloir se chercher de nouveau à manger.

- Mais je t'en prie, fais donc.

* Avec un peu de chance ta mère est caché sous un nem … *


Enfin c'est bien, il fait des variantes dans ses fuites. Le laissant faire, une fois de retour, Dorian ne parla plus de ce point la, préférant amener la conversation sur d'autres choses. C'est amusant d'embêter Alby, mais si c'est pour avoir droit à des cafouillages ou à des tentatives de fuites en cherchant à manger, Alby sortira d'ici avec des problèmes d'élocutions et sera obèse. Alors, évitons.

Le reste du repas se déroula sans heurt ou autre phrase bizarre de lâchée par l'un ou l'autre, du moins pas plus que d'habitude. Après ce petit moment passé tous les deux, ça avait au moins permis à Dorian d'apaiser sa rancune envers lui quand au fait qu'il pouvait penser qu'il l'avait trompé. Il n'oubliait pas cependant. D'ailleurs, cette fois, il ne rechigna pas à ce qu'Alby règle la note. C'est un peu Alby ici qui avait un truc à se faire pardonner, pas lui. Pour une fois, laissez le savourer cette étrange situation. C'est pas tous les quatre matins que ça arrive. Pas avec Alby du moins. Le repas réglé, tous deux sortirent de la, repus et pour Dorian un peu de meilleure humeur. Le remerciant tout de même en lui volant un baiser, plus question pour le retour de le laisser conduire. Pas qu'il n'avait pas confiance, mais malgré ces histoires de Jagger porte-malheur en voiture, il préférait largement conduire. Se faisant d'ailleurs violence tout du long pour ne pas accélérer ou doubler lorsque ça le chatouillait. Si c'était pour qu'Alby lui fasse un malaise ou pète un cable non merci.

- Et voilà, arrivés à destination !


Sans heurt ou drame ! Ou presque. Et non, doubler cette voiture n'était pas débile, c'était tout à fait justifié! De retour à l'appartement des Jagger, Dorian avait retiré son manteau, regardant autour de lui.

- Ta mère est déjà rentrée tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 3 Empty17/1/2016, 11:01

- Et en vie ? Mais quel miracle ! …

Notez la petite (grosse) pointe de sarcasme dans ma voix, le tout accompagné d’un petit regard de travers à l’attention de Dorian. Et non doubler une voiture parce qu’elle n’est pas au maximum de la limite autorisé n’est pas une raison pour la doubler encore moins en lui faisant une queue de poisson. Enfin bon, comme dit, nous étions vivant alors autant ne pas nous engueuler pour si peu (Hum !) et continuer sur la lancé de notre soirée plus agréable que son commencement.

De retour à l’appartement, après avoir fermé la porte derrière nous, je retirais moi aussi mon manteau, l’accrochant au mur avant d’appuyer ma main contre celui-ci pour retirer mes chaussures en m’aidant de mes pieds tout en portant mon attention sur Dorian.

- Je sais …

- Oui je suis rentré. Bonsoir les garçons.

Ah bien voila. Venant de toute évidence de la cuisine, ma mère une robe de chambre sur le dos, fermé sur elle, une tasse de thé a la main venait de faire son apparition. Petite accolade a Dorian en premier, allant lui faire une rapide bise sur la joue avant d’en faire de même avec moi.

- Ça va ? T’as passé une bonne journée ?

- Oui très bonne ! Ça m’as fait beaucoup de bien de sortir. Puis qu’est ce qu’on a rit ! Et vous, vous étiez sortie ou ?

- On était au restaurant aussi du coup.

- Ah c’est bien. Bon, je vais me coucher moi. Ça m’as tout de même tué cette journée. Bonne nuit les garçons, ne vous couchez pas trop tard.

Nous faisant un sourire et un petit signe de main, ma mère avait continué sa route dans le couloir pour aller rejoindre sa chambre, nous laissant donc de nouveau en tête a tête avec Dorian, un petit sourire plutôt content sur les lèvres pour ma part.

- Elle a l’air bien. Ça fait plaisir.

Pas qu’en temps normal elle n’en avait pas l’air mais la avec la journée qu’elle avait dans les pattes c’état encourageant de la voir ainsi. Encouragé moi-même par cette idée, j’avais été volé un baisé a Dorian, bien heureux de cette évolution, lui prenant par la suite la main pour l’entrainer avec moi dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 3 Empty17/1/2016, 12:24

Le moment aurait été opportun pour piquer à Alby sa tête de nianiania sa remarque pleine de sarcasme quand au fait qu'ils étaient en vie. Mais c'était Dorian alors de la tenue s'il vous plaît. A la place, il s'était contenté d'un haussement de sourcils quelque peu hautain. Inutile de se prendre la tête pour ça. Il n'y avait pas mort d'homme.... pour une fois ! Et tiens, quand on parlait du loup, voilà Karen qui déboulait, en mode « casual » avec robe de chambre et tasse de thé. Ça va, elle avait l'air d'aller.

- Bonsoir madame.

Salua Dorian lorsqu'elle vint le saluer, remontant une main dans son dos amicalement. Il la laissa en faire de même lorsqu'elle alla saluer Alby, assistant en silence à leurs petites retrouvailles, néanmoins avec un petit sourire aux lèvres. Il était réellement content de savoir que la soirée de Karen fut bonne et qu'elle a pu passer du bon temps. Une warrior cette femme dites ! Mais c'est super, ça fait plaisir à voir. Petit signe de tête lorsqu'elle s'en alla pour se coucher, puis, il avait tourné sa tête vers Alby lorsqu'il constata qu'elle semblait aller bien.

- C'est clair, c'est super encourageant même.

D'autres auraient sûrement pété une pile. Ou bien était ce la manière de Karen de péter sa pile que de sortir ainsi, avancer de la sorte. Se dire qu'elle allait profiter de la vie quand Monty ne pourra plus le faire. Qui sait. Affichant un petit sourire au baisé volé par Alby, c'est bien volontiers qu'il se laissa entraîner dans la chambre d'Alby, fermant la porte derrière lui une fois tous deux entrés.

- Et bien, quelle journée !


Avec sa longue journée de cours, ses allers / retours entre ici et la, ses deux heures de danse, cette nouvelle engueulade avec Alby et réconciliation …. Minute. Petit froncement de sourcils, semblant se souvenir d'un truc. Minute minute … Ah oui ! Dorian s'était alors tourné vers Alby, lui expliquant la petite exclamation qu'il venait d'avoir :

- Je viens de me souvenir ! J'ai des recherches de dernière minutes à faire, je peux emprunter ton pc ? Normalement rien de bien long mais faut le faire quoi.


La chose serait faisable sur son portable mais plus chiante. Le temps de naviguer entre trente six mille sites avant de trouver ce qu'il cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 3 Empty17/1/2016, 14:20

Dans la chambre, je m’étais dirigé vers mon bureau tout en commençant à retirer mon pull avant de poser celui-ci sur ma chaise de bureau avant de me retourner vers Dorian avec un petit sourire sur les lèvres.

- Oui c’est sur.

Pour la journée. Parlant surtout pour lui sachant qu’elle avait été chargée. La mienne aussi mais moins. D’autant plus que je n’avais pas parlé à Dorian du fait que j’avais vu Morgan cette après-midi. C’est bon une engueulade par jour c’est suffisent. Puis ce n’était pas vraiment un mensonge, juste une omission d’information hein … Oui on se donne bonne conscience comme on peut. Mais du coup oui, vu la journée, vu la crise que j’avais fait je n’allais peut être pas nous étaler sur le sujet préfèrent m’arrêté a ma simple confirmation.

Mais regardant Dorian, j’avais capté son regard changeant, semblant réfléchir un truc. Le regardant avec une petite interrogation, j’attendais qu’il trouve le fil de ses idées. Ah ! La révélation.

- Oui, oui va y. Le fixe est allumé. J’vais me brosser les dents moi et … Aller aux toilettes.

On ne vous explique pas le pour faire quoi après un copieux restaurant asiatique. Donc que Dorian ce fasse plaisir sur mon pc, je risquais d’occuper la salle de bain un petit moment …

C’était donc après un petit moment passé sur les toilettes, peut être plus que nécessaire vu que je m’étais mit à jouer sur mon portable, et un bon brossage de dent que j’étais de retour dans la chambre, jetant un bref coup d’œil a Dorian tout en me dirigeant vers le lit.

- Alors ? T’as trouvé ce que tu voulais ?

Question posé tout en retirant mon t-shirt, me tournant un peu vers lui en commençant à défaire mon jeans dans l’optique qu’on n’allait pas tarder a ce coucher, du moins ce mettre au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 3 Empty17/1/2016, 14:43

Bon, cool alors si Dorian pouvait utiliser son pc. A quoi ça servirait d'avoir un petit ami geek si on ne peut même pas en profiter hein ?

- Et bien éclate-toi bien !


Enfin, pas totalement par rapport à ce qu'il allait faire aux toilettes hein ! Laissant Alby quitter la pièce pour faire sa vie, Dorian s'était rendu donc sur le pc d'Alby, afin de faire ses petites recherches en express. Des choses demandées aujourd'hui même pour un travail de groupe le lendemain, alors autant faire. Alors il se plongea dans ses recherches qui vous passionneront sûrement, trouvant peu à peu ce dont il avait besoin. Aussi, perdu la dedans, en voulant fermer un onglet, il se rata quelque peu en sous estimant la rapidité de la bestiole et ferma la bonne page. Bon. Tant pis y'a qu'à chercher ça dans l'historique. Et avec un peu de chance il pourra voir en coup d'oeil si Alby a cherché des trucs sur ce cher Channing ! Enfin, sauf qu'en faisant ça, Dorian finit par trouver autre chose. Qui lui fit oublier ce pourquoi il était sur le pc. Et non, rien sur notre cher acteur.

C'est le bruit de la porte de la chambre qui s'ouvrit qui ramena Dorian à la réalité. Le plus calmement du monde, Dorian avait fermé les pages ouvertes en se tournant vers Alby qui commençait à se déshabiller. Jolie vue, c'est sûr.

- Oui oui, j'ai tout ce qu'il me faut.


Et bien plus. Se pinçant les lèvres, Dorian regarda Alby. Hier déjà, il avait voulu lui parler de certaines choses, mais ne trouva le moment opportun. Le moment ne l'était pas tellement, mais ce qu'il avait trouvé était comme le signe, un de plus, qu'il fallait bien s'y lancer. Ce pourquoi, Dorian s'était relevé et approché d'Alby, tendant ses mains vers lui, doucement, pour les lui prendre et venir l'inciter à s'asseoir tous deux au bord du lit. Sans brusquerie. Dorian garda ses mains dans celles d'Alby, regardant un bref moment leurs mains, avant de relever son regard vers son visage.

- Alby …. il y a autre chose dont j'aimerais te parler. J'en avais déjà envie hier mais je n'ai pas su quand le faire.


Trop occupés à se sauter l'un l'autre surtout.

- Je ne pensais pas en discuter avec toi ce soir, mais j'ai vu quelque chose sur ton pc qui me pousse à penser qu'il faut vraiment le faire.

Encore désolé d'être tombé la dessus par erreur mais c'était fait. Caressant doucement la main d'Alby de son pouce, Dorian finit par ajouter d'une voix aussi calme que possibe :

- J'ai vu ton dossier Appart.


Si Alby ne comprenait pas de quoi il parlait ...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 3 Empty18/1/2016, 09:50

Finissant d’enlever mon jean et de le poser de côté, j’avais vu Dorian ce lever pour venir vers moi, affichant un petit sourire en coin en me disant que même après ce copieux diner Dorian avait peut-être encore faim de crevette krkrkr. Enfin à le voir me prendre ainsi les mains tout en m’invitant à m’asseoir sur le lit, petite doute à la chose quand même. Regardant Dorian, un petit air inquiet devant son air limite grave, je commençais vraiment à baliser entre son attitude et ses mots.

- Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ?

De quoi il voulait me parler hier ? Pourquoi cette hésitation dans la voix comme s’il allait m’annoncer la mort de quelqu’un ? Non mais vraiment il me faisait flipper là. Mais autant dire que mon inquiétude c’était fait plus grande en l’entendant dire qu’il avait vu un truc sur mon pc. Oh le coup de stresse ! Qu’est-ce qu’il avait vu ? Non parce que l’air de rien j’avais pas mal de truc compromettant sur mon pc. Même en cherchant un truc par rapport juste en rapport avec hier il y avait plusieurs options possible. J’avais bien eu direction un gros pic de stresse en pendant a certaines vidéos mais si ça serait ça il ne serait pas si calme. Il m’aurait d’abord tué et m’aurait peut-être donné l’explication après. Donc en rapport avec autre chose de la journée ? Oh putain ! Il avait vu mes vidéos et photos de sheman c’est ça ? Ça collait avec hier avec le costume de soubrette et mon délire de souvent vouloir le déguiser en fille mais ça n’avait rien à voir.

- Non mais je ! …

Peux tout expliquer ! La voix un peu paniqué, aussi bien à me dire que Dorian devait me prendre pour un pervers fini et encore plus à voir qu’il semblait prendre ça un peu en pitié entre son attitude et ses petites caresses compatissante sur mes mains, je m’étais soudainement arrêté de parler, tétanisé quand il avait évoqué le dossier appart. Ah merde. Je ne l’avais pas vu venir celle-là. Bloquant sur Dorian, a le fixé sans réussir faire sortir de mot de ma bouche, j’avais fini par avoir un petit rire nerveux, retirant doucement mes mains des siennes pour en poser une sur mon genou et monter l’autre à ma tête pour me gratter nerveusement la nuque.

- Ah … Non mais … C’est rien ! C’est, c’est .. c’est de l’époque ou je cherchais un appart avec Dean et Tyler !

Oui voilà ! C’était logique ! Du moins s’il n’avait pas été fouillé jusqu’à consulter les annonces pour capter qu’il ne s’agissait que de deux pièces donc avec salon et une seule chambre. La tout de suite mon histoire serrait beaucoup moins logique c’est sûr. Continuant de me gratter la nuque et ayant commencé à frotté ma main sur mon genou, je m’étais finalement lever du lit un peu nerveux.

- J’ai juste oublié de le supprimé quand on a abandonné l’idée c’est tout …


Et du coup je m’étais empressé d’aller à mon pc pour remédier à la chose. Allant supprimer le dossier de mes favoris ainsi que de la corbeille. Voila ! Pas de preuve pas de crime ! Me retournant face à Dorian, tentant de sourire comme si tout allait bien même si ce n’était clairement pas le cas.

- Tu vois, c’est rien ! Ne t’inquiète pas !

Moi être encore sur ses idées de vivre ensemble ? Pffff ! Mais non ! Je savais bien que Dorian ne voulait pas donc pourquoi me faire du mal inutilement en consultant régulièrement des annonces d’appartements ? Ça serait stupide hein ? Hein ? heuu ... par contre, pourquoi il voulait m'en parler hier?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 3 Empty18/1/2016, 11:01

Forcément, Dorian avait quelque peu remarqué qu'Alby commençait à baliser avec ses histoires, ne sachant pas s'il s'imaginait un truc de fou dans sa tête ( qui sait peut être par rapport à ces histoires de danseuses ) ou bien peut être qu'il avait trouvé des trucs compromettants sur son ordi, genre quelques trucs porno ou d'autres que Dorian ne devait pas voir pour X raison. Peut être qu'il était réellement en train de le faire son site à sa gloire ou fallait payer pour en voir plus ! Si tel était le cas il demandait à être indemnisé lui aussi, qu'on se le dise !

Mais non, rien de ça, il s'agissait bien des recherches d'appartement dont Dorian voulait parler. Ne disant rien ou ne relevant pas son petit rire nerveux, il vit venir à des kilomètres le gros bobard à sa façon de lui relâcher les mains ou se gratter la nuque. Aller qu'il le fasse rêver ! Ah, que disait-il ! Dean et Tyler ! De l'époque ou ils parlaient appartement. Ouais. A d'autres.

- Huhum.


Se contenta de soupirer Dorian en regardant calmement Alby. Non mais sérieux, meme sans preuve tangible il aurait pu dire à quel point il mitonnait rien qu'à sa façon nerveuse de se comporter. Oh et il avait oublié de supprimer tout ça ? Mais c'est bien dommage dites donc ! Relevant un sourcil quelque peu blasé quand Alby s'était relevé pour aller supprimer le dossier, Dorian avait doucement secoué la tête avant de reprendre une attitude normale. Adressant ensuite un bref mais calme sourire quand Alby s'était retourné en lui disant de ne pas s'inquiéter.

- Ais-je l'air de m'inquiéter ?


Sérieusement ? D'accord il ne pétait pas le stress lorsque c'était le cas, mais il ne restait pas tranquillement assis à regarder Alby d'un air calme. Haussant légèrement les épaules avec une petite moue, Dorian ajouta cependant d'un ton tout aussi calme :

- Ceci dit, il y a bien une chose qui me perturbe la dedans.


Dorian avait ensuite adressé à Alby un regard légèrement neuneu, décidé à jouer les idiots alors.

- Vous aviez prévu alors de dormir tous dans la même chambre alors ? Dans le même lit peut être ?


Lui demanda t-il avec une voix exagérement ingénue. Ça va, même s'il n'avait pas été cliquer sur les annonces, les intitulés de la plupart portaient quand même la mention deux pièces hein ! A d'autres mon ptit gars à d'autres !

- Ou peut être aviez vous prévu des lits superposés ?


Tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 3 Empty18/1/2016, 12:11

Non Dorian n’avait pas l’air de s’inquiéter. Et c’est bien ça qui était inquiétant ! Le fait qu’il semble si calme, à me regarder ainsi, alors que moi j’étais en train de me décomposer devant lui a me demander si mon gros bobard était passé tout en sachant pertinemment que non vu que je ne savais pas mentir mais bon, l’espoir fait vivre quoi. Et clairement il continuait de me mettre mal à l’aise à me parler ainsi. Comme si tout était normal et allait bien même si sa façon d’affiché une tête bête me poussait bien à me rendre à l’évidence qu’il ne me croyait pas et sachant pertinemment que je mentais. Ah la question a un million. Donc il avait bien consulté le dossier en profondeur.

- Les loyers sont cher …

Avais-je répondu bêtement d’une petite voix en rentrant ma tête dans mes épaules. Je ne savais même pas pourquoi je persistais dans mes mensonges alors que je savais pertinemment que Dorian savait que c’était des cracks. Et du coup, un peu agacé aussi qu’il fasse l’idiot comme ça au lieu de me dire clairement les choses, je m’étais plus mis sur la défensive.

- Bon c’est bon hein ! … Puis d’où tu fouille sur mon pc d’abord ? C’pas toi tout à l’heure qui râlait sur l’idée que je puisse aller fouiller ton téléphone ou tes mails je sais plus ?!

Non mais quand même ! L’hôpital qui se fout de la charité un peu là. D’autant plus qu’il aurait pu tomber sur des trucs gravement plus compromettant pour moi ! Même si ce dossier d’appartement était déjà super gênant pour moi. Enfin envers n’importe qui non mais là, Dorian …

- Puis d’abord pourquoi tu voulais en parler hier ? C’est bon j’ai rien dit sur ça ! Je sais bien que t’façon tu ne veux pas …

Bien qu’agacé, j’étais surtout bougon. Croisant mes bras sur mon torse en appuyant mes fesses sur le bureau et détournant mon regard mécontent de Dorian. Non mais il est chiant ! Il veut pas qu’on vive ensemble, il veut pas de mariage, il veut pas de gosses, il veut pas de chiens, mais au final c’est toujours lui qui remet le sujet sur le tapis !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 3 Empty18/1/2016, 12:32

Les loyers étaient chers. Oui c'est cela. Non pas qu'il disait le contraire mais c'était ça son excuse ? Il fallait que Dorian joue au con encore longtemps avant qu'il ne lui en parle clairement ? Ah voilà on y arrive. Forcément, petite attaque de qu'est ce qu'il avait été fouillé sur son pc, ce que Dorian pouvait comprendre parfaitement.

- Oh crois-moi, si j'avais voulu fouiller sur ton pc ce n'est pas ce genre de choses que j'aurais cherché !


Des trucs un peu plus pervers, juste pour savoir un peu sur quoi pouvait triper Alby lorsqu'il se retrouvait seul. C'est bien le premier truc qu'on chercherait ! Outre peut être des mails d'un potentiel amant ou maîtresse. La, le dossier lui avait quelque peu sauté aux yeux en voulant récupérer sa page perdue. Puis ça va, ce n'était pas la mort et ni la question d'ailleurs. Bon, la ils abordaient la vraie question, à savoir pourquoi Dorian voulait lui en parler hier. Oui bon, il ne pouvait pas lui en vouloir de râler un coup sur ce sujet. Appuyant ses coudes sur ses genoux en regardant Alby prendre sa pose de boudeur, Dorian se mordit l'intérieur de la lèvre avant de prendre la parole.

- Bon, ne commence pas à te faire des films ou à t'exciter, mais …. il y a deux choses surtout dont je voulais te parler.


Par laquelle commencer … voyons. Peut être celle qui serait la moins compliquée à expliquer si tant est qu'Alby ne cherche pas la petite bête.

- En premier lieu …. je voulais que tu sache que ces derniers temps, je me suis mis à y songer également. Sans pour autant aller voir des annonces, mais … à y penser. A réfléchir à la chose.


Pas qu'il s'était dit d'un coup ça y est il voulait vivre avec lui de suite, mais que l'idée le chatouillait de plus en plus. Pour la suite, Dorian avait parlé le plus calmement possible.

- Et l'autre c'est plus par rapport à toi. En fait mon père m'a un peu raconté que le soir ou il t'avais récupéré totalement torché, à un moment tu avais piqué une crise d'angoisse, par rapport à tout ça. Que tu disais que parce que je ne voulais pas emménager, ou de gosses ou je ne sais plus quoi, je ne …. t'aimais plus et voulais rompre. Des choses comme ça ….


Il ne savait pas tous les détails et Castiel sur le coup avait été trop paniqué à le voir piquer sa crise pour enregistrer ou noter ses paroles. Le peu dont il se souvenait et la façon dont il s'était comporté fut suffisant.

- Je sais que t'étais bourré et faut pas tout prendre au pied de la lettre mais tout de même.


Un petit fond de vérité ? Sur ce qu'il pensait hein! Parce que Dorian l'aimait hein!
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 3 Empty19/1/2016, 09:48

Oui bon ça c’est sûr que niveau truc compromettant il aurait pu trouver bien pire dans mon pc. Aussi bien des trucs qui lui aurait permis de ce foutre de ma gueule un bon quart de siècle que d’autres avec qui il m’aurait bien allumé. Dans le doute il allait quand même falloir que je sécurise un peu plus tout ça. Mais bon en attendant, bien que boudant encore un peu, j’avais tout de même tourné mon regard vers Dorian quand il me dit de ne pas me faire de film ou m’exciter. Pas bien sûr de comprendre ce qu’il voulait dire par là mais ça avait tout de même attisé ma curiosité, d’autant plus avec l’attitude de Dorian qui semblait lui-même ne pas trop savoir comment aborder ce qu’il voulait. Il y songeait ? Ah bien là pour le coup j’avais affiché une mine des plus surprise, décroisant un peu mes bras en me tournant un peu plus vers lui bien que restant contre mon bureau. Ah oui, non. Il y songeait juste. Pensait a la chose mais sans plus. Pas une grande avancé quoi. On en revenait à son histoire de peut-être dans trois ans à la fin de ses études. En effet pas de quoi m’exciter, au contraire c’était juste comme tout le reste, remettre le truc sur le tapis pour juste me donner de faux espoir. Pour le coup ma mine surprise c’était de nouveau changer en une mine un peu triste. Préfèrent ne rien rétorqué si c’était juste pour me faire du mal en plus ou qu’on s’engueule à nouveau.

Ayant baissé un peu mon regard déconfit, je l’avais de nouveau porté sur Dorian quand il avait poursuivi, me parlant de son père et fronçant un peu les sourcils au fil de son dialogue à parler du soir ou j’étais bourré. Oh ce traitre de Castiel ! Même pas foutu de garder ce que je lui disais, et n’en avait aucun souvenir, quand j’étais bourré ! Non mais on ne peut vraiment plus faire confiance à personne !

- Et ? Tu viens de le dire, j’étais bourré …


Donc ça ne voulait rien dire. Je n’avais d’ailleurs aucun souvenir de tout ça et moi on n’était pas venu m’en parler. Pff ! Et même s’il avait été avéré à plusieurs reprise que bourré il m’arrivait de vider mon sac en disant des trucs vrai pas pour autant que là c’était le cas. Bon peut être un petit fond de vérité dans le fait que parfois il m’arrivait de me dire que si Dorian ne voulait pas qu’on vive ensemble ou quoi c’est parce qu’il se disait que de toute façon on allait forcement rompre un moment ou un autre donc que ça ne serait a rien de prendre ce risque mais là n’était pas le soucis.

Commençant à être un peu mal à l’aise de cette conversation, j’avais lâché un soupire, recommençant a une braquer un peu même si tentant de donner le change. M’avançant jusqu’à arriver devant Dorian, j’avais passé ma main à son visage pour lui faire redresser la tête.

- Tu m’aime ? Tu ne veux pas rompre ? Donc on s’en fou de ce que j’ai pu soit disant dire.

On insiste sur le soit disant hein. Castiel qui sortait des conneries ce n’était pas nouveau quand même. Me penchant vers Dorian, j’avais été lui voler un baisé avant de me redresser pour passer à côté de lui et grimper dans le lit, allant me foutre au fond en commençant à passer sous la couette.

- Bon faut qu’on se couche …

Qu’histoire de ne pas pouvoir changer de sujet on puisse y mettre un terme …
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 3 Empty19/1/2016, 10:23

En effet il était bourré, et alors ? C'est peut être pas réellement tout ce que pensait Alby mais peut être un peu dans le fond non ? Oh et puis pourquoi pas apres tout ! Le gars s'est quand meme imaginé tout seul que Dorian l'avait trompé et pire encore était convaincu qu'il le lui avait dit ! Grand, grand, grand malade ouais. Alors excusez que Dorian lui adresse une tête pas bien convaincue quand même à cette excuse. Voyant Alby se rapprocher de lui, il sentit sa main à son visage lui inciter à remonter le visage vers lui, le regardant alors dans les yeux. Oui il l'aimait et non il ne voulait pas rompre.

- Mais non je ….


Phrase coupée par le baiser volé d'Alby. Bien sûr que non on ne s'en fout pas de ce qu'il avait pu lui dire ! C'était quand meme abusé ça ! Alby qui les fois ou ils en parlaient Dorian avait l'impression qu'il n'allait pas lui foutre sous les yeux des annonces d'appart pour les coller à sa tronche, mais la, en parler un peu plus sérieusement ? Qu'est ce qu'il trouvait de mieux à faire ? Aller se coucher !

- Ah bah oui il faut qu'on se couche dis ! C'est que ça a pris trop de temps de m'en prendre plein la gueule pour pas un rond du coup on a plus le temps de parler de choses concrètes ! Ralalala la vie cette chienne quand même.

Le ton se voulait léger mais ne cachait pas le fait que ça l'agaçait passablement cette histoire la. L'attitude d'Alby. Bah c'est sympa vraiment ! Se relevant, Dorian avait fait glisser son gilet sur ses bras, avant de retirer ensuite son t shirt, et se baisser pour enlever le reste de ses vêtements, ne restant qu'en boxer. Ceci fait, il retourna vers le lit, ouvrant celui-ci pour pouvoir se glisser dedans de manière pas hyper calme, remontent la couette sur lui en se tournant sur le coté dos à Alby.

- Bonne nuit !


Lâcha Dorian de façon râleuse, remontant le couette à son épaule. Il voulait se coucher ? Très bien alors ! Nul doute qu'il en sera encore content de ne pas avoir à parler de tout ça ! Non mais ça lui apprendra de vouloir parler avec lui de choses plus concrètes, plus sérieuses ! Tsss ! Mais tsss !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 3 Empty19/1/2016, 11:33

Assit dans le lit, à peine avais-je dit à Dorian qu’on devait dormir qu’il c’était emballer. A remettre sur le tapis notre engueulade de tout à l’heure ou certes, il s’en était peut être pris plus que mérité dans la gueule. Mais malgré tout je restais statique à le fixer, ne disant rien. De quoi parler de chose concrète ? En quoi parler d’un hypothétique emménagement d’ici peut être trois ans tout a plus c’était une discussion concrète ? Foutage de gueule la quand même ! Et comme attendant qu’il ne répond de lui-même aux questions que je me posais dans ma tête, je restais la a le fixer pendant qu’il se déshabiller avant qu’il ne vienne en mode petit rageux se coucher dans le lit. Bonne nuit ? C’est tout ? Ah bah super ! Paie la discussion concrète ! Oui c’est moi qui disais ça.

Du coup, passablement énervé aussi, je m’étais allongé, tout aussi doucement que lui, me tournant de dos en remontant moi aussi ma couette. Non mais il était gonflé quand même. Il fouillait dans mon pc, me lançait encore de faux espoirs a la gueule, me racontait une pseudo discussion que j’aurais eu avec son père mais sans me dire clairement pourquoi il me disait ça. C’est vrai quoi ! Y’avais une question quelque part dans sa phrase ? J’étais sensé répondre un truc précis ? Désolé mais ce n’était pas bien clair ! Pestant dans mon coin, j’avais fini par brusquement me redressé, me mettant assit dans le lit tout en tournant ma tête vers Dorian.

- Bon tu veux qu’on vive ensemble ou non ?!

Ah c’est sûr que demander comme ça, comment refuser hein ?

- J’vois pas trop de quoi tu veux qu’on parle la ! Toi tu veux « peut-être » qu’on vive ensemble d’ici 3 ans voir plus alors le fait que de temps à autre tu te mette à penser à la chose j’vois pas trop ce que ça change !

Il voulait quoi ? Qu’on commence à choisir quel quartier nous plairait ? Le style de meuble qu’on pourrait prendre ? Si nos parures de lit seront en lin ou en coton ? Non mais je comprends hein ! Décidé de prendre un petit appart a la con ensemble sachant qu’il y a encore peu je vivais déjà limite avec lui, c’est bien la décision la plus importante de toute notre vie ! Fallait bien s’y prendre trois ans à l’avance histoire d’être bien sûr de la chose !

- Et tu veux en venir ou avec cette discussion que j’aurais eu avec ton père ? J’veux un appart et toi non, c’est un fait ! J’veux potentiellement des gosses et toi non, c’est un fait aussi ! Je m’angoisse facilement et rapidement pour pas grand-chose, ce n’est pas nouveau non plus ! Donc c’est quoi la question ?

Non mais si déjà avec des conversations simple et clair je captais pas toujours la vie, si la en plus il ne m’aidait pas en passant par des chemins de traverse c’est sûr qu’on allait pas s’en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 3 Empty19/1/2016, 11:54

Boudant dans son coin – parfaitement – Dorian avait les yeux ouverts, braqués dans un coin de la pièce. Passablement énervé par rapport à tout ça, à cette soirée en partie pourrie, à Alby qui ne faisait que fuir dès que ça ne tournait pas en sa faveur …. Ah moins il eu la délicatesse de ne pas aller chez sa mère ! H il en aurait été capable, à lui sortir un truc du genre vérifie qu'elle allait bien, un truc comme ça ! Pff …. et lui qui voulait lui parler de l'idée de vivre ensemble. Quel con ça lui apprendra. Oh tiens, un Alby qui se redresse dans son lit. Ne bougeant pas d'un pouce, Dorian l'entendit alors lui poser la grande question d'une façon si agréable ! Non mais la, il allait sauter à son cou, en mode « oh mon prince charmant emmène moi dans ton palais je serais une épouse modèle ! » …. Ne bronchant pas, Dorian l'entendit vider alors son sac. Et bah bien, ils allaient l'avoir cette discussion. Pas de la façon dont il aurait espéré mais quel idiot faisait il de pouvoir penser qu'ils seraient capables de causer d'une chose pareille calmement ! Hum c'est vrai que depuis …. depuis les vacances du nouvel an, ils n'avaient plus parlé de ça, et que depuis, de peut être vivre ensemble dans trois ans à pourquoi pas chercher tout de suite, la chose avait vite évolué chez Dorian. Le fait qu'Alby et lui se voient moins souvent y était pour quelque chose oui. Mais apres vu la façon dont il l'avait presque évité pendant deux semaines, ça l'avait un peu refroidi en même temps. Compliqué. Continuant de fixer ce point dans la chambre d'Alby pendant qu'il reparlait de cette conversation d'avec son père … Euh, non pas potentielle d'ailleurs, mais bien réelle ! Ok, son père était le roi pour raconter des cracks mais généralement ça se voyait, ou bien finissait par rétablir la vérité de lui même. Mais la, il ne doutait pas de lui. Bon, les gosses encore une fois, c'est carrément pas l'heure. Pinçant ses lèvres, Dorian prit une inspiration silencieuse avant de se tourner sur lui même, sur le coté mais vers Alby cette fois.

- Alby, cette discussion tu l'a eu avec mon père. Comment saurait-il pour le rêve que j'ai fais pendant les dernières vacances ? Je n'en n'ai parlé qu'à toi.


D'une. Précisons que c'était de la aussi que ça venait.

- Alors ma question c'est de savoir si ça te perturbe à ce point la tout ça. Pas en point d'en faire une crise d'hystérie, mais si toutes ces histoires te travaille. Pas que d'appart, mais tout le reste aussi.


Dorian malgré le fait qu'il était de nouveau bien soûlé comme il le fallait, tentait de parler le plus calmement possible à Alby. Il ne pensait pas non plus que tous les soirs Alby ruminait ça dans son coin, mais que peut être dans sa tête tout ça le travaillait. Peut être à se demander des trucs débiles genre s'ils avaient un avenir ensemble, des trucs comme ça. Alors qu'il y a pas un an ils ne se connaissaient même pas.

- Tu peux me dire la vérité, j'ai aucune envie d'entendre un bobard.

Du genre à dire que non, c'était sûrement l'alcool et tout ça. Après si c'était réellement l'alcool tant mieux, mais le mec avait quand même bien tendance à raconter sa vie lorsqu'il était bourré et à n'importe qui ! Non pas Castiel et encore lui même mais par exemple la tatoueuse à Atlantic City. Et dernière précision :

- Et si je n'avais pas envie que dans un futur proche et non pas dans trois ans on ne vive ensemble, tu penses vraiment que j'aurais voulu t'en parler ?


Non mais à ce compte la parlons même retraite !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 3 Empty19/1/2016, 13:39

La respiration légèrement accéléré, aussi bien par mon agacement montant que par … ma petite crise d’angoisse naissante. Comme dit, ce n’était pas un truc de fou chez moi. Je regardais Dorian se tourner vers moi dans le lit, le fixant silencieusement à attendre ses explications à lui. J’avais parlé de son rêve à son père ? Ah c’est pour ça qu’il me parlait soudainement de gosse au milieu de cette histoire d’appart. Je n’avais pas compris le rapport jusqu’ici. Mais donc oui, même en admettant que j’avais parlé de sa a son père en étant bourré et donc sans souvenir de la chose, ça ne m’aidais pas non plus à voir ou il voulait en venir. Mais donc la voilà la question. Savoir si tout ça, tous ses trucs dont j’avais envie, maintenant ou plus tard, alors qu’à l’évidence Dorian non, ça m’angoissais réellement.

Baissant un peu la tête, je réfléchissais, ne sachant pas exactement quoi répondre. Ou plutôt je le savais mais c’était comment formuler ça que j’ignorais. Non je n’avais pas envie de lui mentir, juste que je ne savais pas si ce que j’allais dire allait lui plaire ou non. Pas envie qu’on s’engueule. Pas envie qu’il prenne ses distances ou je ne sais quoi. J’avais du coup fini par lâcher un petit soupir, j’avais redressé mes jambes, les pilant devant moi avant d’appuyer mes avant-bras dessus le regard toujours un peu détourné.

- C’n’est pas que ça me perturbe c’est que … Enfin je sais bien que c’est tôt pour penser à certaines choses. Que ce soit par depuis combien de temps on est ensemble, notre histoire, notre âge mais … C’est que dès que je parle de trucs qui est normalement le déroulement logique dans un couple toi tu me dis que t’en veux pas … Tu me dis souvent que tu veux qu’on vive toujours ensemble mais dès qu’il s’agit de parler avenir de façon plus concrète bah … y’a rien …

Vivre ensemble c’était peut-être, même si, devant passer notre vie ensemble on espère bien qu’à un moment ça se fera quand même. Mais le mariage il était contre, avoir des enfants il était conte, avoir un chien il était contre. Parfois j’avais l’impression que si je lui proposais l’adoption d’un poisson rouge voir même d’une plante verte il allait paniquer a l’idée d’à quel point c’était un engagement trop important pour lui. Donc non au final ce n’était pas le fait de ne pas avoir tout ça qui me perturbais, c’était simplement l’idée que je ne les aurais jamais. Que Dorian voulait bien être avec moi mais sans aucun engagement à long ou court terme. C’était ça ce qui était vraiment perturbant. Relevant un regard un peu triste de toutes ses pensées vers Dorian, une certaine fatalité pouvait se lire sur mon visage.

- Oui. Parce que tu le fais souvent. Sans forcément t’en rendre compte … Y’a déjà cette histoire de rêve ou d’autres conversations qu’on a pu avoir mais d’autres fois aussi. Genre une fois qu’on est passé devant la vitrine d’un magasin de meuble, tu t’es exclamé que tu trouvais cette mise en situation de salon trop chouette et qu’il faudra un truc comme ça dans notre appart. Puis t’as repris ta route comme si de rien n’était. Une autre fois ou je t’avais rejoint après les cours et qu’on avait été dans un café avec Nate et Chase, que je sais plus comment, en parlant d’une boutique vous en êtes venue à parler du quartier en disant que les apparts étaient apparemment très sympa la bas et t’as dit que ça te plairait bien d’y vivre. Et quand plus tard je t’ai demandé si c’était vraiment un quartier qui t’intéressé t’as dit que oui mais que d’ici à ce que t’es ton appart il aura eu le temps de changer. Tu fais très souvent ça sans t’en rendre compte …

Après je savais que ce n’était pas méchant de sa part. Et ce n’était pas si souvent que je le disais. Juste que vu que moi c’était un truc auquel je pensais j’étais très réceptif dès qu’il disait un truc sur ça. Mais du coup je me retrouvais à chaque fois bien vite en désillusion. Détournant de nouveau mon regard, la tête un peu baissé en avant a regardé entre mes jambes, j’avais difficilement repris.

- Je … J’ai envie de vivre avec toi mais, ... enfin, même si c’est pas forcément maintenant c’est pas grave … C’est juste que j’ai l’impression que toi tu veux pas. Que tu ne veux rien …
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 3 Empty19/1/2016, 14:46

Il était bien de remarquer quand même que c'était tôt pour penser à plus loin, comme d'avoir des enfants ou se marier. On rappelle quand même que il y a quelques heures à peine ils ont failli encore se séparer, alors excusez le d'abord de penser à ces choses la surtout. Hormis le fait qu'il ne voulait pas de mômes ou de choses qui, comme le disait Alby étaient limite logique pour n'importe quel couple. Bon le truc comme quoi c'était normal de se marier et avoir des gamins pour un couple forcément il n'était pas d'accord. Parce qu'un couple décide de ne pas avoir d'enfants il était anormal ? Ce n'était pas ce que voulait dire Alby mais bon.

Il le faisait ? Vraiment ? Mais quand ? Plissant les yeux et fronçant les sourcils, Dorian l'écouta résumer et énumérer toutes ces petites choses qu'il avait fait, se souvenant de chacune d'entre elles. Ah ! Oui bien sûr il voyait de quoi il voulait parler, mais justement, Dorian ne pensait pas à mal avec tout ça ! C'était des choses qui lui passait par la tête c'est tout. Enfin dire que Dorian ne voulait rien, c'était faux. Le problème est qu'il voulait justement trop de choses. Il avait envie de vivre avec Alby oui, mais voulait aussi que ce dernier soit capable de s'occuper correctement d'un appart, qu'il sache se débrouiller, qu'il arrête d'aller pleurer dans les jupes de sa mère quand ça n'allait pas, qu'il grandisse un peu ! Enfin il n'allait pas lui sortir ça. Minute, chaque chose en son temps.

- Je suis désolé pour cette histoire de faux espoirs, ce n'était pas voulu ….


Mais c'était bien la preuve qu'il y pensait aussi de plus en plus non ? Au point d'imaginer certaines choses, comme quel quartier ou quelle déco !

- Et tout de même je ne sais pas si t'es au courant, mais il y a un an encore …. et même moins que ça, il était hors de question pour moi de me mettre en couple. Alors que la regarde ! A chacune de nos séparations j'allais de plus en plus mal !


Oui parce que quand même Alby était la seule personne avec qui il s'est jamais posé. Michael c'était juste une espèce de sex friend ou un truc du genre. les trucs que Dorian ne voulait pas et au final les faisait quand même ... Cela ne voulait pas dire qu'à la longue y'avait moyen de gratter un môme ou deux hein! Juste qu'il revenait sur ses décisions, quelques unes. Se redressant sur le lit, assis, Dorian avait relevé sa main pour la poser dans le dose d'Alby, montant et descendant sur sa peau doucement.

- Alors essaye de comprendre qu'il me faut peut être juste plus de temps pour certaines choses. Au contraire de toi qui semble déjà prêt à sauter le pas depuis belle lurette !


Qu'il dise seulement le contraire ! Qu'il ose …. Mais il fallait plus de temps pour Dorian sur certains sujets c'est tout. Autant des fois il pouvait vite se décider et agir sans forcément réfléchir, autant des fois il avait simplement besoin de temps. D'autant plus que la, plusieurs facteurs entraient en jeu. Ou quoique plutôt un dernier et pas des moindres : eux même.

- L'idée de vivre avec toi me plaît de plus en plus crois-moi....


C'est qu'ils précipitaient toujours tellement tout qu'à ce rythme, demain ils emménagent, après demain ils se marient et apres ils adoptent ! Non pas que Dorian voulait y aller doucement, mais il n'avait juste pas l'impression qu'Alby se rendait compte de ce que cela signifiait. Plus sa mère pour s'occuper de lui et même si on est d'accord, Dorian le maniaque fera beaucoup c'est hors de question d'être la bonniche de service.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 3 Empty19/1/2016, 15:25

Sincèrement je n’en voulais pas à Dorian pour les faux espoirs. Je savais très bien qu’il n’y faisait absolument pas attention puis après tout si ça me dérangeais je n’avais qu’à lui dire. Si je lui parlais un peu plus aussi on se retrouverait pas aussi souvent à avoir de tel conversation. Enfin plutôt à conversé dans de telle ambiance. Je le savais bien mais même si je faisais en sorte de plus parler a Dorian de tout ce que j’avais en tête c’était encore compliqué parfois. Les yeux reporté sur Dorian, j’avais affiché un léger sourire à son histoire d’avoir évolué. Ce n’est pas faux c’est sûr.

- On va dire que c’est un compliment …

Cette histoire d’être de plus en plus mal à chacune de nos séparations. Bien sûr j’avais dit ça sur un ton léger. Mais quand même comme référence de « regarde mon évolution Pokémon » il y avait mieux non ? Après je comprenais l’idée. Tout comme je comprenais la suite de ce qu’il me disait.

- Je comprends ça ce n’est pas le souci, c’est que … Parfois j’ai l’impression que ce genre de chose ce n’est pas que t’en a pas envie mais que c’est avec moi que t’en a pas envie.

Pourquoi ça je ne savais pas trop. Pas d’exemple concret de ce sentiments, de quelque chose pouvant l’expliqué. Mais pour ne prendre que cette histoire d’appart, les raisons de Dorian jusqu’ici pour ne pas franchir le pas était principalement l’argent et le fait de ne pas vouloir quitter sa famille. De l’une ou l’autre j’avais parfois pour ne pas dire tout le temps l’impression que c’était juste une excuse pour ne pas dire clairement qu’il ne voulait pas vivre avec moi tout court.

Petit flottement a juste regardé Dorian, réfléchissant un peu a tout ça, a ses mots, au fait qu’il me disait que oui, l’idée de vivre avec moi lui plaisait, avant de me redresser pour me pencher vers lui, allant passer mes bras autour de sa taille et poser ma tête contre son ventre. Mode crevette en recherche d’affection. Fermant les yeux en me callant contre lui.

- C’est tout ce que je voulais entendre …


Le fait de vivre avec lui, bien sûr que j’en avais envie. Très envie. Même si ça ne devait pas ce faire tout de suite bien que j’espérais que ça se fasse tout de même avant trois ans. Mais j’avais surtout envie de savoir que lui aussi en avait envie. Que ce n’était pas juste une potentiel idée comme ça qui se concrétisera peut être un jour si genre on arrivait à passer le capte des un an sans se prendre la tête. Ça c’était tout simplement impossible.

- Et pour ce qui est d’avoir un chien ? …


La non énonciation du mot sharpei était volontaire même si tout le monde dans l’assemblé aura compris le subterfuge. Mais quitte à avoir obtenu une avancé sur le sujet appartement c’était peut-être le bon moment pour négocier ce sujet la non ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon mec cette pute, je sais [Terminé]
» La famille cette joie [Terminé / Hot]
» Alors, il est où cet apéro ? Mon verre ! [Terminé]
» Ça ne va pas être triste cette histoire-la ! [Terminé / Hot]
» Et cette fois, c'est quoi le problème? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Lower East Side :: Albert Jagger-
Sauter vers: