AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencard surprise [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Rencard surprise [Terminé]   Rencard surprise [Terminé] Empty30/4/2015, 11:05

En deux mois de présence à New York, Piers avait réussi à se faire quelques amis. Que ce soit sur son lieu de travail ou en dehors, comme par exemple, ce bon flic Gregory rencontré au stand de tir. Ici ou la, il n'avait jamais de mal pour se lier avec les gens. De nature assez ouverte et pas timide pour un sou, le brun avait toujours eu des facilités pour aller vers les autres, parler de tout et de rien, et finalement s'en faire des potes.

En revanche, il n'avait pas eu de rencard avec aucune fille ici. Peut être parce que ses pensées étaient toutes tournées vers sa cousine, toujours introuvable, chose qui commençait à le faire un peu paniquer. Ça, ou le fait que sa dernière histoire sérieuse en date se soit mal terminée … Des excuses, s'il en voulait, il en avait. Mais il n'en cherchait pas. En fait, il n'avait juste pas croisé le regard d'une fille qui lui plaise vraiment. Alors, certains de ses nouveaux potes avaient décidé de remédier à cela. Comment ? En lui organisant un rendez vous avec une amie à eux. Une certaine Quinn. Quinn, comme Harley Quinn ? Docteur Quinn ? Bon, ne voyant pas pourquoi il aurait refusé, il accepta, se disant qu'il n'avait rien à perdre. Carpe Diem !

Ils étaient censé se retrouver dans un petit restaurant de la ville. Un endroit ni trop intimiste ou trop branché, ni trop romantique ou trop neutre. Un bon endroit pour un rendez vous. Un premier rendez vous. Même si, franchement, Piers n'y croyait pas trop. Alors, une fois rentré du boulot, il passa par la case douche, se sécha puis alla s'habiller.

Une fois prêt, il sortit de chez lui et prit sa voiture pour se rendre au restaurant du rendez-vous. Une fois arrivé, il se gara sur un parking non loin, et se dirigea vers le devant du restaurant. Pour qu'ils se reconnaissent, en grands seigneurs, leurs amis communs avaient montré une photo de l'un l'autre. Mais bon, il n'avait vu qu'une seule fois cette dite photo et tout ce qu'il avait retenu, c'était la couleur des cheveux de Quinn. Alors, quand il vit une fille s'arrêter devant le restaurant, qui ressemblait à peu près à ce dont il se souvenait, il tenta le coup en se rapprochant :

Vous êtes Quinn ?


Qui ? Moi ? Répondit la femme. Je ne crois pas non, et vous êtes ?

Ah euh …. personne, désolé !


Avec un sourire d'excuse il laissa tranquille la jeune femme. Ça commence bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencard surprise [Terminé]   Rencard surprise [Terminé] Empty30/4/2015, 12:02

Niveau mec, ça va, Quinn se débrouillé plutôt bien pour rencontrer des hommes et entreprendre des choses avec. Même si ses histoires étaient rarement sérieuses et n’allaient du coup jamais bien loin, cela convenait parfaitement à la jeune femme. Allez donc comprendre pourquoi avait elle fini par accepter cette histoire de rendez vous arrangé avec l’ami d’un de ses couples d’ami. Bon il faut dire qu’on lui avait présenté l’homme comme une pauvre petite chose malheureuse arrivé ici depuis deux mois et qui malgré son physique avantageux n’arrivait à rencontrer personne alors qu’il semblait de se qu’on lui disait être une crème. La présentation d’une photo de la bête ainsi que l’insistance de ses amis avait fini par la convaincre. Après tout ce n’était qu’une soirée, ça ne l’engageait à rien et on aura qu’à dire que c’était sa BA de la semaine…

Le jour J donc, Quinn s’était préparé rapidement afin de rejoindre son rendez vous dans un petit restaurant italien de quartier bien sympathique et a l’ambiance détendu ce qui lui semblait être un bon compromis pour ce genre de rencontre. Elle avait aussi proposé de poursuivre la soirée en allant voir un match de hockey vu qu’elle c’était vu offrir des places par une connaissance qui travaillait a la patinoire. Un match des Rangers, ça ne se refuse pas !

Habillé d’un jeans noir slim rentré dans ses bottines avec pour haut d’un pull cache cœur blanc, surplombé d’une veste en cuir cintré dans les tons beige, Quinn était arrivé au restaurant ou il était prévu qu’ils se rejoignent et s’attendent devant. A peine venait t’elle d’arrivé qu’elle entendit son prénom. Relevant la tête, elle vit l’homme qu’elle reconnu assez facilement vu qu’elle était plutôt physionomiste s’adressé a une autre blonde qui bien qu’elle lui répondit que non elle n’était pas Quinn, ne semblait tout de même intéressé a l’idée de connaitre ce bel homme. Sans parlé de l’intéressé de l’autre blonde, la réaction un peu désolé de Piers la fit s’ouvrir. Finissant sa route, elle alla à sa rencontre.

- ça fou mal comme première approche de se tromper de fille !

Lança Quinn en se plantant devant lui un sourire amusé sur les lèvres.

- C’est moi Quinn. Piers si je ne me trompe pas ?

Non elle ne lui tenait absolument pas rigueur de cette méprise. Après tout il n’avait du que vaguement la voir en photo alors bon. Puis personnellement elle n’était pas la pour rencontrer son futur mari. Après ses brèves présentations, Quinn avait invité l’homme à la suivre dans le restau d’un signe de tête histoire de commencer la soirée. Des leur entrée, un serveur était venu à leur rencontre et les avait menés à une table.

- J’espère que ça vous plait comme cuisine. C’est un restau que j’aime bien et vu qu’il est a coté de la patinoire je trouvais ça pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencard surprise [Terminé]   Rencard surprise [Terminé] Empty30/4/2015, 13:00

Alors que Piers se dit qu'il aurait sûrement du regarder de plus près la photo de cette Quinn, ça lui aurait évité quelques tracas inutiles. Alors que la jeune femme s'en alla, une autre vint à sa rencontre, soulevant le fait que niveau première approche, on avait vu mieux. Bien mieux même. Heureusement, elle ne semblait pas vexée, puisque c'était elle, la fameuse Quinn.

Ah, je suis content de vous voir !


Lui dit-il clairement. Une bonne chose de faite : la fille était la ! Et, entre nous, c'était une bien belle femme. Même si cette soirée n'aboutissait à rien de sérieux, c'était toujours plus sympa quand la personne en face est du genre pas mal.

Oui, c'est bien Piers. Désolé pour avoir osé vous confondre avec une autre.


Avec un sourire aux lèvres. Bon, il ne l'avait vu qu'une fois en photo et lui et les têtes …. Bref, si elle n'était pas vexée, c'était tant mieux. Ils finirent par entrer dans le restaurant ou ils furent installés à une table. Quinn lui expliqua le pourquoi du comment le choix de cet endroit plutôt qu'un autre.

Je n'ai rien contre ce genre de cuisine, en revanche, je vous dirait en fin de soirée s'il en va de même pour ce restaurant.


Ajouta t-il sur un ton léger. On ne sait jamais, un truc périmé et hop ! Cloué au lit à cause d'une crevette pas fraîche ! Ce serait pas de pot c'est sûr, mais c'est si vite arrivé ce genre de choses …. Mais n'y pensons pas. Le serveur revint vers eux pour leur donner les menus, et les laissa pour qu'ils choisissent en paix ce qui leur ferait plaisir.

Et généralement, ici, qu'est ce qui est bon ?


Vu qu'à ce qu'il avait compris, Quinn était une habituée des lieux on peut dire. Elle savait sûrement ce qui était bon ici et ce qui ne l'était pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencard surprise [Terminé]   Rencard surprise [Terminé] Empty30/4/2015, 13:57

- Humm, je vous pardonne pour cette fois mais faites gaffe !

Répondit Quinn a ses excuses, une expression faussement blessé par cette méprise avant de rapidement afficher un sourire tout en adressant un clin d’œil a Piers pour lui faire comprendre qu’il n’y avait vraiment aucun souci.

Installé à table et après avoir demandé à l’homme si les lieux lui allait, celui-ci lui répondit avec une tournure de phrase qui laissa Quinn un peu septique mais la fit sourire en même temps.

- Oh bah si je vous vois courir vers les toilettes je comprendrais toute seule, pas besoin de venir m’expliquer la chose après !


La blondinette n’était pas du genre a s’outré du moindre sujet et était elle-même plutôt a l’aise avec son corps et ses réaction naturelle, seule ou tout aussi bien en présence de gens même inconnu mais ce n’était pas pour autant qu’elle voulait avoir le détail de qu’est ce qui était mal passé et comment cela était sortie. Mais bon sur le coup c’était surtout pour le taquiner et détendre l’ambiance quoi que cela puisse être à double tranchant.

- Personnellement j’adore leur pizza ! Elles sont délicieuse et vraiment bien garni ! Les lasagnes aussi sont à mourir ! L’osso buco aussi !

Dans toutes ses propositions, la jeune femme présentait un grand enthousiasme. Il faut dire qu’elle et la bouffe, c’était une histoire sacré. Bouffer une salade verte ce n’était vraiment pas son truc, loin de la. Mais bon, sa passion, dévorante c’était le mot, dans l’énonciation des plats pouvant sembler bizarre, elle fini par sourire d’un air amusé.

- Pardon, je suis un ventre à pattes ! Et je vais d’ailleurs prendre des lasagnes !


Conclut-elle avec conviction tout en refermant sa carte. Pour le désert pas besoin de concertation, ça sera un pana cota au fruit rouge comme toujours.

- Alors Helen et Carl m’ont dis que vous étiez coach sportif ? Vous avez un domaine de prédilection ? Et on peut peu etre se tutoyer non?

Pour un début, cette rencontre n’était pas trop mal. Loin d’être désagréable a regardé, il semblait en plus sympa et le milieu sportif était quelque chose qui plaisait beaucoup a Quinn. Elle-même plutôt sportive et pratiquant pas mal d’activité comme l’escalade, la course, la chasse, le tire a l’arc comme a l’arme a feu, elle n’était pas trop en reste sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencard surprise [Terminé]   Rencard surprise [Terminé] Empty30/4/2015, 14:17

Piers hocha la tête lorsqu'elle lui dit qu'il n'avait pas besoin de lui expliquer les détails. Quand même, il n'était pas un paysan sans bonne manière ! Diantre ! Et puis, surtout pour une rencontre, c'est le genre de choses dont on se passe bien volontiers. Quinne le conseilla donc sur ce qui était bon dans ce restaurant. Entre les pizza, les lasagnes et …. un truc dont le nom échappa à Piers également. Donc, il y avait le choix. Bon, il sentait qu'il allait opter pour une pizza. Generalement, on ne se trompe pas trop en optant pour ça. Il eu un air amusé à la façon dont Quinn lui parla de ce qui était bon ici.

Mais vous avez dévoré tous leurs plats pour les connaître ainsi ?


Ce serait drôle. En tout cas, il préférait mille fois mieux une fille qui assume aimer manger plutot qu'une qui se retient, commande une pauvre salade pour ensuite lui piquer un truc ou deux dans son assiette l'air de rien … Quinne semblait être le genre de fille bonne vivante, assez simple et joviale. C'était du moins sa première impression quand à la jeune femme. Il pouvait se tromper après. Un ventre à pattes ? Si elle le disait ! Et pas besoin de s'excuser voyons.

Y'a pas de mal ! Je crois que je vais me laisser tenter par une pizza.


Une Reine si ça vous intéresse. Quinn amorça alors un début de conversation pour faire plus ample connaissance. Leurs amis communs lui avaient donc dit son job.

Exact. J'aide les gens à avoir un corps de rêve! Sinon, oui on peut se tutoyer, sans problème !


Après tout, elle avait six ans de moins que lui, ça lui ferait bizarre de la vouvoyer tout le reste du repas. Et puis, les formules de politesses, ça empêche une certaine ambiance. Bref, pour en revenir à son job et à tout ça :

Sinon, j'ai pas spécialement de domaine particulier. Pour tout vous dire je suis un touche à tout, que ce soit sport collectif ou individuel. Mais la lutte reste mon activité fétiche.


C'était marrant et sacrément défoulant d'aller foutre au tapis un tas de types qui se la pétaient en un temps record. C'était pas pour se la péter, mais dans ce domaine la, il avait rarement eu de réel adversaire ou il en avait bavé. Au début bien sûr, mais au fur et à mesure …. Cela devenait plus simple pour lui. Bien entendu, il se garda bien de dire que pour une autre pratique, celle du tir à l'arme à feu, il avait dû bénéficier de conseils d'un pote flic …. C'te honte quand il y repensait ….

Et toi alors ? Ils m'ont dit que tu étais dans le bâtiment c'est ça ? Donc, si y'a un truc qui pète chez moi c'est à toi que je dois faire appel ?


En toute franchise, l'idée de voir une jolie femme comme Quinn débarquer pour lui réparer la plomberie – pas de sous entendu – était bien plus agréable que de voir débouler le bricoleur du quartier avec son bide d'alcoolo …. Logique non ? En attendant, le serveur ayant remarqué leurs menus fermés vint vers eux pour prendre commande. Il laissa Quinn commander en première avant d'en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencard surprise [Terminé]   Rencard surprise [Terminé] Empty30/4/2015, 15:29

- Hum, oui pas loin ! Quand je suis arrivé à New York je travaillé pas loin du coup je venais ici tous les midis !

Donc oui en gros Quinn avait bien du faire le tour de la carte et pas qu’une fois. Puis avec le temps elle avait même sympathisé avec les patrons, des italiens pures souches et du coup avait parfois droit a des menus spéciaux rien que pour elle.

- Très bon choix !


Fit Quinn avec un sourire approbateur. Elle sourit de plus belle à la réplique de Piers comme quoi il aidait les gens a avoir un corps de rêve. C’était un peu pompeux comme présentation mais elle ne doutait pas que cette remarque avait été faite sur le ton de l’humour…

- Ah j’aime bien la lutte j’en ai fais a une époque mais je trouve ça un peu trop… statique ! Actuellement je fais de sanda. J’ai commencé il n’y a que un an mais c’est pas mal, j’aime beaucoup !

Le sanda était un sport de combat libre venant de base d’un art martial chinois. Sans doute que Quinn appréciait ce sport pour son coté sans contrainte et le fait qu’il lui permettait de vraiment bien se défoulé.

- Et le marathon de New York ça t’intéresse ? J’ai bien envie de tenté celui de l’année prochaine mais à vrai dire je n’ai pas beaucoup de temps libre pour m’entrainer comme il faut.

Quinn allait très souvent courir que ce soit le matin avant de commencer la journée ou le soir une fois celle-ci terminé mais bon c’était l’affaire d’une demi heure ou une heure tout au plus et cela autour de son quartier. Rien à voir avec ce grand marathon.

- Oui c’est exact ! Et si tu n’es pas le genre de mec à se prendre le chou sur le faite qu’une fille réussisse la ou tu ne peux rien faire tu peux en effet m’appeler !

Bon ne précisons pas que pour le moment ils ne se connaissaient pas assez pour que Quinn lui fasse ses travaux a l’œil mais allez savoir, si jamais sans parlé de vivre une passionnante love story ils en venaient ne serait ce qu’a sympathisé… Commande passé, le serveur reparti pour annoncer celle-ci en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencard surprise [Terminé]   Rencard surprise [Terminé] Empty4/5/2015, 11:25


Si Quinn approuvait le choix de Piers quand à la pizza alors tant mieux ! Après, peut être que Quinn était de ces gens qui aiment manger tout et pour qui tout aliment est merveilleux. Même s'il n'était pas bien difficile, Piers avait quand même des trucs qu'il n'aimait moins. Il verra bien de tout de façon. Effectivement, c'est assez statique comme sport, la lutte. De tout de façon, limité dans un petit cercle et en faire sortir l'autre par tous les moyens, ça a de quoi l'être. Mais ça n'en restait pas moins très physique. Peut être ça ne bougeait pas autant qu'un autre sport qui puisse être plus un défouloir. Allez savoir pourquoi lorsque Quinn lui dit quel sport elle pratiquait, ça ne l'étonnait qu'à moitié !

J'ai comme l'impression que tu es le genre de fille qui ne tient pas en place, je me trompe ?


Ce n'était pas du tout un reproche, loin de la, un simple constat, rien d'autre. Quinn semblait être ce genre de fille pétillante, pleine de vie qu'on ne voit pas tous les quatre matins. Si, il y en a qui font genre elles le sont et au final …. C'était du moins l'impression qu'elle lui donnait. Ah, le fameux marathon de New York ! Pour sûr, il en entendait parler régulièrement à la salle ! Combien venaient également se mettre en forme la bas aussi ? Il ne pu qu'hocher la tête :

Je pense que j'y participerais, sans nul doute. C'est sûr que si tu n'as pas trop le temps de t'y préparer, mieux vaut tenter celui de l'an prochain.


C'était plus sage. Le concernant, il n'aura pas spécialement de soucis pour s'y lancer. Il bougeait tout le temps de tout de façon. Il ne prévoyait que courir un peu plus en prévoyance de ce marathon dans la ville. Histoire de ne pas commencer à fatiguer bêtement au bout de deux pas, même s'il allait régulièrement courir dans la ville, plus spécialement à Central Park. Bien plus agréable que de courir au milieu des pots d'échappement, y'a rien de pire ! Sinon non, Piers n'avait pas de problème d'ego mal placé. Pour lui, hommes et femmes étaient égaux. Il ne voyait pas en quoi ça devrait le gêner qu'une demoiselle sache se servir d'une clé anglaise et lui non.

Non, ça ne me gêne pas le moins du monde ! Je préfère faire appel à toi qui sait faire ça plutôt que de faire ma tête de mule et tenter le coup et bousiller un truc.


Ce serait un peu con non ? Une fois que le serveur eu prit leur commande, ils se retrouvèrent de nouveau seul. Piers choisi de revenir sur le sujet du métier qu'exerçait la jeune femme. Pas que le métier en soit fut un truc de fou, mais plutôt le fait qu'une femme l'exerce !

J'imagine que ça doit en surprendre plus d'un lorsque tu parles de ton métier ?


Une fille la dedans, c'est pas courant. Normal que ça surprenne !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencard surprise [Terminé]   Rencard surprise [Terminé] Empty5/5/2015, 13:37

Quinn afficha un large sourire à la remarque de Piers. Ah ça pour avoir du mal a resté en place. Il l’avait plutôt bien cerné et rapidement. Bon après il faut dire que Quinn n’était pas du genre à faire semblant. Elle était très naturelle et sans retenue alors il n’était pas dur de capter sa personnalité ou façon d’être.

- Non c’est vrai. J’ai du mal à rester à rien faire. J’ai besoin de bougé, me dépenser. La vie est trop intéressante pour louper des occasions tu ne crois pas ?

C’était aussi l’une des qualités de Quinn, elle était une éternelle optimiste. Elle pouvait voir le bon coté des choses dans n’importe quelles situations.

- Oui ça vaut mieux. Et comme ça l’année prochaine je t’écraserais a plate couture !

Elle disait ça pour rire, bien qu’elle n’en pense pas moi. Quand on a vécu avec trois grands frères, on apprend vite à avoir l’esprit de compétition et ça Quinn l’avait bien ! Tout était prétexte à se défier avec elle. Après, et heureusement, elle n’était absolument pas mauvaise perdante et savait très bien reconnaitre sa défaite bien qu’elle ne restait jamais dessus et demandait toujours sa revanche.

En effet faire appel à quelqu’un plutôt que de faire n’importe quoi était préférable, même si ce quelqu’un était une femme. Combien de fois Quinn avait du aller réparer les conneries de ses voisins dans l’immeuble car ceux-ci pensaient que si elle y arrivait, eux aussi. Putain de fierté mal placé…

- Oui et non. Ça dépend des personnes en faite. Certain s’en foute comme si, et c’est le cas, c’était tout à fait normal et pour d’autre j’ai comme l’impression de leur dire que je suis astronaute. Après dans le milieu ça va. New York est une ville assez éclectique et ou on voit de tout. A partir du moment où tu fais tes preuves on te fou la paix.

En faite souvent ce qui « choquait » chez Quinn quand elle débarquait sur un chantier ce n’était pas spécialement le faite qu’elle soit une femme mais qu’elle ne correspondait pas au « standard ». Elle était plutôt mignonne, d’apparence frêle malgré une force cachée et puis entre sa blondeur et sa joie de vivre, on avait vite fait de la prendre pour une idiote qui c’était trompé d’endroit. Généralement la jeune femme prenait grand plaisir a balayé ses préjugé d’un coup. Le serveur était revenu avec leur plat ce qui enjoua de plus belle la jeune femme.

- Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencard surprise [Terminé]   Rencard surprise [Terminé] Empty21/5/2015, 18:55

Piers ne pu que hocher la tête, approuvant tout à fait ses dires. Ça le ferait bien braire de rater quelque chose, de manquer à sa vie. C'est aussi ce qu'il s'était dit en fêtant ses trente ans, que merde, le temps filait à une vitesse folle ! Non pas qu'il s'était senti vieux, qu'il eu l'impression d'avoir raté une partie de sa vie, pas du tout. C'était un simple constat, rien d'autre.
Se faire écraser l'an prochain ? Oh et bien Piers ne demandait qu'à voir ça !

Pari tenu !
Même si c'était dit sur le ton de la rigolade, un petit peu de compétition était toujours un bon stimulant. Et puis c'est pas comme s'ils venaient de dire que le dernier des deux allait mourir dans d'atroces souffrances. Il écouta attentivement le récit de Quinn quand à sa situation. Elle n'avait pas tord en disant qu'une fois qu'on a fait ses preuves, on a mérité sa place, on n'a plus de soucis.

Et puis de tout de façon tant qu'on fait quelque chose qu'on aime, l'avis des autres est bien le dernier des soucis.


Lui confia t-il. Avec son job, il n'avait pas eu de reproches ou quoi que ce soit dans le genre. Ça va, c'était pas comme s'il était une petite gueguelle incapable de lever un poids d'1 kg.

Va falloir que je te fasse confiance pour le fait qu'on voit de tout à New York, il me reste encore trop de choses à voir ! Si un jour j'arrive à en faire le tour.


Il avait un doute ! Mais bon, le repas arriva devant eux, visiblement au grand plaisir de Quinn.

Et bien bon appétit à toi aussi !


Aller, voyons voir si c'était bon ! La première bouchée était concluante en tout cas. Puis, il jeta à un coup d'oeil à Quinn. C'était feu son père qui disait que la meilleure manière de savoir comment était une femme au lit, c'était de la regarder manger. Forcément, gosse, il s'était demandé ou était l'utilité de savoir si une femme ronfle ou bouge pendant son sommeil … Petit naïf ! Aujourd'hui, il comprenait mieux. Et si ma foi au lit Quinn n'était pas une tigresse … Euh, si on passait outre ces pensées ? Merci. Une fois sa bouchée avalée il lui demanda :

Avant tu disais « quand je suis arrivé à New York », ça veut donc dire que tu es aussi une expatriée ?


Comme beaucoup de gens dans la ville c'est vrai. Comme en fait dans beaucoup d'autres villes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencard surprise [Terminé]   Rencard surprise [Terminé] Empty9/6/2015, 10:45

Première fourchette en bouche, Quinn eu un petit orgasme qu’elle intériorisa même si l’on pouvait bien voir sur son visage qu’il n’y avait vraiment rien à redire à son plat. Vraiment, ce restau était une tuerie. Bon après pour Quinn, il fallait vraiment faire de la merde pour qu’elle ne trouve pas ca bon. Piers relançant la conversation, Quinn prit rapidement une nouvelle bouchée avant de lui répondre. Question de priorité…

- Oui je suis ici depuis à peine plus d’un an ! Je viens du Colorado a la base même si ça fait déjà quelques années que j’en suis partie. J’ai un peu vagabondé avant de décidé de me pauser ici !

Bon on n’allait pas rentrer dans les détails « mon père est un gros raciste, après qu’il est tenté de tuer mon petit ami black j’ai quitté la maison ». Même si Quinn n’était pas vraiment dans l’optique rencard, ça foutait mal comme première approche…

- Je ne suis pas encore incollable sur la ville mais je pense quand même pouvoir être un bon guide en cas de besoin !

Elle sourit amusé. Dans une ville comme New York, il était certain que même au bout d’un an on ne pouvait pas connaitre tous les secrets de la ville. Après, de par son boulot et le faite qu’elle vaguait un peu dans tous les quartiers et qu’elle s’intéressait beaucoup aux lieux, gens et culture, Quinn avait quand même un bon bagage, suffisant du moins…

- Et toi, tu es originaire d’où ?

Quinn savait que l’arrivé de Piers a New York était assez récente mais après on ne lui avait pas fait le détail de sa vie. Et comme dit, Quinn aimait beaucoup s’intéressé au gens et a leur histoire. Ce n’était pas de la curiosité mal placé, juste un intérêt envers les gens qui passait dans sa vie même si ce n’était qu’un passage éphémère…

Le repas avait bien avancé. D’une discussion a l’autre, les deux jeune gens en étaient arrivés à leur désert. Jusqu’ici, Quinn n’était pas déçu par cette soirée. Les rendez vous arrangé peuvent parfois virer rapidement au cauchemar. Ils ne se connaissaient que depuis à peine plus d’une heure mais Piers lui faisait vraiment bonne impression. Sympathique et naturel, il n’était dans le mode gros lourd, roulant des muscles afin d’attirer femelle dans sa tanière et c’était plutôt agréable. Vraiment, Quinn passait un excellent moment…

- Hum dit donc ! Le match commence dans trente minutes ! Il faudrait qu’on y aille !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencard surprise [Terminé]   Rencard surprise [Terminé] Empty9/6/2015, 11:03

A peine plus d'un an ici, certes, mais il restait qu'elle était ici depuis plus longtemps que lui. Elle semblait avoir bougé, visité d'autres coins avant de décider de venir à New York. Elle devait moins faire sa touriste que lui arrivé il y a peu. Même s'il commençait à bien prendre ses marques il faut toujours un petit temps d'adaptation pour se faire à une nouvelle ville, plus ou moins long selon les personnes. A son tour elle lui demanda d'ou il venait.

Je viens de Nashville. On m'a parlé d'un poste ici qui rentrait dans mes cordes et j'ai sauté sur l'occasion.


Tout simplement ! Il n'allait peut être pas lui faire part des autres raisons quand à sa présence ici, soit retrouver sa satanée cousine qui avait décidé de jouer les mortes. A moins qu'elle ne soit véritablement morte ? Oh non il ne valait mieux pas penser à ça, quelle idée à la con des fois ….

Cela dit la soirée continuait tranquillement, dans une bonne ambiance. Il n'y avait pas eu de blanc gênant entre eux ou personne ne savait quoi dire ou faire, à parler juste de ce qu'il y avait dans l'assiette histoire d'avoir une conversation. Quinn était le genre de fille tout à fait sympathique qu'il aimait côtoyer. Pas les pimbêches sans cervelles qui se la pètent à la grande madame …. C'était visiblement pas son genre de se prendre au sérieux ou que de péter plus haut que son derrière. Comme quoi il existe encore des gens normaux dans ce bas monde ! D'ailleurs elle lui fit remarquer que dans une demi heure allait débuter le match. Ah oui il serait peut être temps de bouger !

Tu n'as pas tort, allons-y !


Vu qu'elle avait avancé les billets pour le match à venir il pouvait bien payer le repas non ? Oui il se doutait bien qu'elle avait eu les billets par quelqu'un mais peut importe, il invita la jeune femme. Et non, dans sa tête cela ne voulait pas dire qu'il attendait par la suite une nuit torride ! Comme ça, c'est donnant donnant. Une fois le repas de réglé, ils sortirent du restaurant pour se diriger vers la patinoire.

Sur place, ils n'avaient qu'à suivre les gens qui faisaient la queue pour pouvoir entrer et aller rejoindre leurs places. Premier match de hockey qu'il venait voir en tant que New Yorkais ça se fête ! En marchant, ils passèrent à hauteur d'un stand de pop corn. Bien qu'il devait sûrement y avoir des vendeurs qui se promèneront dans les gradins, il tourna la tête vers Quinn :

Tu veux du pop corn ou bien le repas d'avant t'a calée ?


Petit doute quand à ça, il ne savait pas pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencard surprise [Terminé]   Rencard surprise [Terminé] Empty9/6/2015, 12:03

Naturellement Quinn remercia Piers pour avoir payer le repas. Elle n’avait pas joué la fausse pudeur a la « tu es sur ? » sans pour autant qu’elle estimait tout a fait normal qu’il paie. Il l’avait proposé, elle avait acquis tout simplement. Quand au faite de est-ce qu’il attendait quelque chose en retour a son geste, Quinn ne le pensait pas. Ça ne semblait pas être son genre et si c’était le cas il serait bien déçu…

Arrivé à la patinoire, Piers et Quinn s’engouffraient dans la queue. Portique passé en donnant leur billet, ils entraient dans la galerie marchande des lieux ou diverses boutiques de souvenir ou snack trônaient. Piers semblait d’ailleurs intéressé de prendre du pop corn…

- Moi calée ?

Quinn eu un petit sourire amusé en lui disant ça. Sous entendu que non, elle n’aurait aucun problème à engloutir du pop corn s’il y en avait. Elle avait certes très bien mangé et n’avait plus faim mais faim et gourmandise ne sont pas les même choses et comme dit durant le repas, Quinn était un véritable ventre a patte…

Maxi pot de pop corn prit, le duo partie alors en direction des gradins histoire de s’installé a leur place, attendant que le match commence même si les cheerleaders et mascotte avaient déjà commencé à faire le show pour chauffer l’ambiance.

- Tu t’y connais en hockey ?

Bon étant un sportif cela était sans aucun doute le cas mais allez savoir. La glace n’était peu être pas un terrain qui l’intéressait. Pour Quinn en tout cas c’était une véritable passion. Elle adorait ce sport et si elle ne pouvait pas y assisté sur place, aucune chance qu’elle ne loupe un match a la tv.

- C’est un match important ce soir. Si les Rangers gagnent, le prochain match sera la grande finale national contre les Red Wings de Détroit ! Mais ils vont gagner sans problème !

Esprit de supporteur oblige, Quinn pariait les yeux fermé la victoire des Rangers, son équipe fétiche ce soir et sans nul doute pour leur prochain match contre les Red Wings…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencard surprise [Terminé]   Rencard surprise [Terminé] Empty9/6/2015, 12:17

Piers haussa les épaules et fit une tête qui voulait dire : eh, on sait jamais ! Mais il semblait bien que l'estomac de Quinn soit à l'image du sac de Mary Poppins : sans fond. D'un autre coté valait mieux une fille qui profitait de la vie qu'une qui rechignait à tout et n'importe quoi non ?

Une fois le pop corn de récupéré, ils allèrent se poser à leurs places. Déja l'ambiance était bonne, ne serait ce que grâce aux cheerleaders et à la mascotte qui s'occupait à mettre le feu à la salle. Enfin, métaphoriquement. Ce serait bien con que la glace fonde et qu'ils assistent à un match de water polo.

Un peu oui, même si ce n'est pas mon sport de prédilection.


Il préférait le base ball en fait. A regarder il entendait, pour tout ce qui est sport d'équipe et tout ça. Pour les sport individuels il préférait regarder le tennis par exemple. Il écouta Quinn lui parler du match de ce soir. On dirait qu'elle était calée la nana !

Attends, tu assistes à un match des Rangers et tu viens sans en porter les couleurs ?


Lui demanda Piers, amusé de la situation. A l'entendre parler, il était évident qu'elle supportait les Rangers et non pas l'équipe qui leur faisait face.

Tu m'étouffe avec du pop corn si je te dis que je n'ai pas de préférence ?


Il se doutait bien que non. Quoiqu'on ne sait jamais avec des fans à fond dans l'histoire ! Même si, forcément, il y avait des équipes, des joueurs, qu'il supportait plus que d'autre, généralement, il était pour que le le meilleur gagne. Tout ce qu'il demandait c'était que ces deux équipe leur en mettent plein les yeux et leur fassent vivre un super moment. Pas compliqué comme mec non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencard surprise [Terminé]   Rencard surprise [Terminé] Empty15/6/2015, 11:33

Pas son sport de prédilection ? Han sacrilège ! Bon il faut de tout pour faire un monde et de la même façon, bien qu’elle regardait et jouait de tout, il y a certain sport que Quinn aimait moins que d’autre mais le hockey… c’était vraiment ce qu’elle préférait ! Impossible de s’ennuyé dans un match de hockey que ce soit aussi bien par le jeu en lui-même que les interactions entre les joueurs avec des match qui finissent généralement en bain de sang. Un vrai sport de bonhomme quoi !! A la remarque de Piers, Quinn afficha un petit sourire avant de fouiller dans son sac et d’en sortir une écharpe a l’effigie de l’équipe avant de ce la passer en mode diva autour du cou.

- Non mais tu me prends pour qui ?

Lança-t-elle sur un ton faussement hautain avant de rire.

- J’ai le t-shirt normalement mais bon vu qu’il y avait le restau avant je me suis dis que ça faisait moyen quand même.

De base, elle n’était pas allé a ce rendez vous en mode rencard mais bon quand même. Un minimum de présentation ! Quand bien même il était prévu qu’ils aillent au match après, ça faisait un peu moyen de diner dans un ptit restau avec un t-shirt de hockey taille XL sur le dos. Top glamour le truc…

- C’est parce que t’as jamais du voir un match des Rangers !

Pas d’autre explication possible pour Quinn. Impossible de ne pas supporter cette équipe une fois qu’on la connait et dans le cas inverse c’est que vous n’étiez qu’un gros con. La jeune femme était hyper tolèrent et ouverte d’esprit dans plein de domaine mais quand même, y’a des choses a quoi on ne doit pas toucher, dont le hockey !

Le show d’entrée terminé, les eux équipes firent leur entrée sur la glace et autant dire que l’ambiance ce mit à montrer d’un coup, Quinn participant pleinement a cet effet…

- Ouéééé !!! Allez les Rangers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencard surprise [Terminé]   Rencard surprise [Terminé] Empty15/6/2015, 18:04

Piers leva les mains en l'air lorsqu'elle sorti finalement une écharpe aux couleurs de son équipe.

Au temps pour moi ! Je retire ce que j'ai dit!


Et bien il avait affaire a une fan de la première heure ! D'un coté ce sera plus drôle à regarder à coté d'une fille qui est à fond dans le match, qu'une nana qui soupire toutes les deux secondes en regardant la montre pour savoir quand tout ça se termine. Donc, il préférait amplement ! Et il avait raté le tee shirt ?

La totale quoi !


Après ça dépendait quel tee shirt elle avait. Si c'était juste un tee shirt normal, simplement aux couleurs des Rangers ça serait passé, mais si elle parlait des vieux trucs difformes qui devaient plus lui faire un pyjama qu'autre chose ….. ça lui aurait fait bizarre. Piers n'aurait quand même pas prit ses jambes à son cou pour autant. Bon sinon, il avouait avec un sourire entendu, il n'avait jamais assisté à un match des Rangers. A la télévision certes, mais jamais en direct live.

La salle chauffée, l'heure était venue pour les deux équipes de faire leur entrée. Amusé, il pu voir qu'en effet, Quinn était de ces fan de la première heure ! Ceux qui étaient à fond dans le match. Ça s'annonçait plutôt bien alors ! Puis le match commença, et les acclamations des spectateurs se firent de plus belles.

Et y'a un joueur que tu préfère la dedans ?


Dans son équipe préférée y'en avait un plus que d'autres qu'elle appréciait ou elle les portaient tous de manière totalement égale dans son cœur ? Genre y'en avait un dont elle avait placardé le poster dans sa douche ? Quoi? C'est un endroit totalement normal pour un tel poster.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencard surprise [Terminé]   Rencard surprise [Terminé] Empty16/6/2015, 11:38

Hé attends mon gars ! On est supporteur ou on ne l’est pas ! Bon certes, n’ayant pas son t-shirt sur elle, Quinn manquait un peu a son devoir mais pour autant, elle était la, prête à encourager son équipe comme il ce doit ! Le match était en train de débuter et Quinn était alors naturellement plongé dedans. Mais pour autant cela ne l’empêchait pas de suivre la discutions en même temps, surtout si c’était pour parler des joueurs…

- Summers est un super défenseur ! Cette saison il a vraiment fait des records de blocage mais si j’aurais un préféré je dirais Glass qui est ailier gauche. Il est vraiment, Mais putain Huntwick qu’est ce que tu fou ! Bouge !!

Bon elle pouvait suivre la conversation mais elle se devait aussi de réagir au match qui se passait sous ses yeux surtout quand un défenseur laissé passé un palet facile. Heureusement Sheppard avait été la pour rattraper le coup…

- Ouééé !!!!!! Donc Glass c’est très bien mener le jeu. Et Sheppard qui est centre est un très bon attaquant et comme tu peu le voir défend très bien aussi !

Après son cri de joie, elle avait repris ça petite explication le plus naturellement du monde d’une voix douce et jovial. Le match avait continué sous les cris et acclamation. A plusieurs reprises, grande excitation général lord de différente bagarre sur la glace. Il faut dire que le hockey était un sport bien connu pour le sang chaud de ses joueurs qui se retrouvait souvent mêlé au froid de la glace. Moore venait d’ailleurs d’être sortie après avoir fracturer la mâchoire d’un adversaire et on fit alors rentrer le jeune Brouque pour le remplacer. Cela ne semblait d’ailleurs pas plaire a tout le monde vu le commentaire d’un supporteur ce trouvant devant Piers et Quinn…

- Et voila qu’ils font rentrer l’avorton ! Il fait n’importe quoi ce coach !

- L’avorton a une cote de 37 point sur 74 match la saison passé se qui le classe 15e sur 26 donc le choix du coach est tout a fait justifié…


Quinn avait répondu sur un ton tempéré mais dont on pouvait nettement sentir la pointe d’agacement. On ne critiqué pas son équipe comme ça, même si la critique venait d’un autre supporteur. Celui d’ailleurs venait de se retrouvé vers elle, la jaugeant de bas en haut l’ai de penser « qu’est ce que tu la ramène toi ? ».

- T’es mignonne ma jolie mais laisse le sport aux grands qui s’y connaissent…

- Oué c’est vrai que t’as l’air d’un fin connaisseur…


Le ton de Quinn était des plus sec. En plus sans le vouloir elle avait fait une remarque quelque peu désobligeante vu que le gus en face d’elle était loin d’être des plus fin niveaux physiques. Celui-ci, visiblement mécontent s’était levé de sa chaise, regardant vite fait Piers avant de reporter son attention sur Quinn.

- Hé mon gars, calme ta copine avant qu’il lui arrive des bricoles.

- Ecoute boby, mon gars n’aura pas le temps de bouger que tu seras déjà à terre si tu continue.


Répondit Quinn a la remarque de l’autre agité qui, sans doute voulant vérifier la véracité des propos de Quinn commença un mouvement de main comme s’il comptait lui en coller une. D’un bond, Quinn s’était levé, lui donnant un coup de pied en mode « nous sommes des spartiates », ce qui fit tomber boby a la renverse, bousculant au passage pas mal de monde qui n’appréciait pas la chose. Etant tombé sur la copine d’un gros musclor, celui-ci venait en plus de sa chut de ce prendre une droite. Mais voila que le pote a bobby, se sentant sans doute poussé des ailes de justicier voulais venger son pote en s’en prenant a Quinn qui avait rapidement répliqué avec un coup de poing. Rapidement et sans comprendre trop comment, tout leur gradin était en train de se tapé sur la gueule. Un truc de fou. Occupé par ses assaillant, Quinn ne savait pas tellement ou en été Piers dans tout ça. Il se battait aussi ou avait fuit la folle qu’elle devait sembler être ? Sans trop comprendre comment, Quinn fini par se sentir plaqué a terre. Deux agent de sécurité la maintenait au sol pendant que d’autre essayé de calmer le reste de la foule. Et merde. Si elle finissait au poste ça voulait dire qu’elle allait rater la fin du match…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencard surprise [Terminé]   Rencard surprise [Terminé] Empty16/6/2015, 12:07

Y'a pas à dire, Quinn semblait savoir ce qu'elle disait. Bon après elle disait peut être n'importe quoi mais quelque chose lui disait qu'elle connaissait son sujet à la perfection. On est fan ou on ne l'est pas ! Ne s'y connaissant pas tellement sur le sujet, Piers écouta ce qu'elle disait, s'amusant de ses petits commentaires sur les choses. C'était encore mieux qu'un match à commenté à la télévision, il avait sa présentatrice particulière ! Que demande le peuple !

Cependant, son avis sur les choses n'étaient pas forcément partagés, car devant eux, un type se manifesta. Visiblement il n'était pas content qu'on lui dise le contraire de ce qu'il venait de dire. Il s'était retourné vers eux, plus vers elle, avec un sale regard. Avec une petite remarque bien pourrie. La petite réplique de Quinn était certes bien sortie, mais est ce que ça vallait le coup de se prendre la tête alors qu'elle assistait à un match des Rangers ?

Quinn laisse tomber, ça n'en vaut pas la peine.


Peine perdue ! Cependant il ne connaissait la jeune femme que depuis le début de la soirée, il ne pouvait pas savoir à quel point Quinn n'allait pas laisser tomber. Bien au contraire …. S'il avait su, il aurait prit double dose de pop corn !

La suite des choses ? Disons qu'il avait l'impression d'assister à une scène d'un film, mais en live. Peut être à cause du coup de pied de Quinn au mec qui dégringola dans les gradins. Comme quoi il suffisait de peu de choses pour que les choses dégénèrent, parce que bien vite, tout le coin ou ils étaient se transforma en un champ de bataille géant ! Les choses devinrent vite un gros n'importe quoi. Si bien que des agents de sécurité s'étaient mêlés à la foule pour tenter de calmer un peu tout ce monde.

Pendant que Quinn se faisait maîtriser par deux agents Piers était partagé entre l'amusement et un autre sentiment qu'il ne saurait nommer. Bon en tout cas, cette nana ne se laissait pas marcher sur les pieds, c'était clair ! Il vit Quinn se faire relever par les agents et la faire avancer. Sûrement qu'ils allaient l'emmener au poste. Mais sérieusement, deux hommes pour une seule femme ? Ils n'y allaient pas un peu fort de café la ? Sauf si la blondinette était connue des services …. Bon il n'allait pas rester la à bouffer le pop corn pendant qu'elle se faisait embarquer ! Il se leva et opta pour le choix de suivre sagement tout ce beau monde. Pendant que Quinn se faisait placer dans une voiture, il monta dans la sienne pour la suivre jusqu'au poste. Il aurait bien pu l'abandonner, mais franchement, ça ne l'aurait pas fait. Et il fallait qu'il la félicite pour cette scène épique !

Arrivé sur place, après avoir galéré à trouver une place, il pénétra dans le poste de police. La dedans, un flic était à l'accueil. Il releva le regard vers Piers ayant remarqué que quelqu'un était arrivé. Il lui fit signe d'approcher :

Bonjour que puis-je pour vous ?


Je viens pour la jeune femme qui a été emmenée ici suite à une bagarre pendant le match de hockey, Quinn.


Le type lui lança un drôle de regard que Piers ne pu comprendre. Drôle de type.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencard surprise [Terminé]   Rencard surprise [Terminé] Empty16/6/2015, 13:06

Embarqué au poste, Quinn avait retrouvé sa docilité. Sa situation était déjà mal engagé, elle n’allait pas en plus ce taper une plainte pour insubordination envers un agent de police… De plus que la jeune femme pensait bien s’en sortir assez facilement. En effet depuis qu’elle connaissait Greg, elle avait pris l’habitude certain soir de le rejoindre au poste pour lui tenir compagnie les fois ou il n’était pas de patrouille et ce tenait donc sur place. Elle n’y passait pas toute la soirée non plus à l’empêché de travailler hein. C’était juste histoire de grand max une heure à l’embauche ou la débauche ou elle venait avec du café et des beignets et ou du coup, elle avait pu sympathiser avec un certain nombre de ses collègues. Du coup, elle espérait bien se faire sauvé la mise par Greg lui-même ou a défaut un des gars. Arrivé sur place donc, c’est avec joie qu’elle vu a l’accueil Kurt, un collègue et bon ami de Greg…

- Salut !

Lança t’elle joyeusement alors qu’elle ce trouvait les mains menotté dans le dos. Kurt leva les yeux vers elle avant d’afficher une tête à la fois surpris et perplexe.

- Mais… Qu’est ce que t’as foutu ?

- Oh rien. Une petite interaction au match des Rangers…


Kurt avait donc pris le relais des agents de la patinoire, embarquant Quinn à l’arrière comme si il allait la mettre en cellule a l’arrière mais c’était au final contenté de la détacher. Se frottant les poignets, Quinn c’était tourné vers lui, le remerciant pour ce geste, pensant que les choses allait en resté la. C’était sans compter sans un sourire malicieux de Kurt…

- mais tu sais,… te laissé partir comme ça c’est dangereux pour moi. Les agents du match vont sans doute faire un PV pour dire qu’ils t’ont amené ici et si de mon coté je n’ai aucune info de rentrer ça va m’attiré des problèmes…

Dis comme ça, les propos e Kurt étaient tout de même tendancieux, surtout quand on savait que celui-ci avait une réputation de Casanova. Du coup Quinn le regardait un peu sceptiquement. C’était quoi ce plan la ?

- Et donc ?

- Non t’emballe pas, je te fais pas d’avance, je tien a la vie. Juste que l’autre jour je suis allé chez Greg et faut avouer qu’elle est drôlement chouette sa salle de bain…


Sur le faite qu’il tenait a la vie, Quinn affichait un léger sourire ce demandant tout de même si c’était elle ou Greg qu’il craignait. Néanmoins, quand il en vint a parlé de salle de bain, Quinn voyait parfaitement ou il voulait en venir…

- C’est fourbe ça mon petit Kurt. T’es en train de marchander ma libération contre des travaux a l’œil ?

- Naturellement je prendrais en charge le matériel !


Il souriait joyeusement. Après tout son offre était tout à fait correcte non ? Bref après une négociation et une mise à plat des termes de leur « contrat », ils se redirigèrent vers l’accueil. Suite a une petite remarque de Kurt, Quinn lui donna un petit coup de poing dans l’épaule avec un sourire avant d’affiché un air étonné.

- Piers ?!

Quelques minutes plus tard, Le deux jeunes gens se retrouvèrent dehors, devant le commissariat. Même si elle essayé de ne pas trop le montrer, Quinn n’en menait pas tellement large. Niveau présentation à un premier rancard on avait surement fait mieux…

- Désolé pour cette fin de soirée… Tu dois me prendre pour une folle. Mais tu sais j’me soigne !

Dit-elle sur le ton de l’humour même si à vrai dire ce n’était pas tellement faux. Quelques mois avant sa rencontre avec Greg c’était retrouvé devant un juge après avoir casser la jambe à un mec qui avait voulu lui voler sa voiture. C’était lui le voleur et elle qui était jugé, le monde a l’envers… Mais bref, sous un excès de zèle du juge (qui n’avait pas apprécié que Quinn fasse remarqué que la justice était totalement pourri) elle c’était retrouvé a suivre a un stage d’une semaine de gestion de la colère…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencard surprise [Terminé]   Rencard surprise [Terminé] Empty16/6/2015, 13:21

Il ne savait pas trop à quoi s'attendre en venant chercher Quinn ici. Peut être payer une caution ? Signer un truc ? Il ne savait pas. En tout cas, il ne s'était sûrement pas attendue à ce qu'elle ne sorte tranquillement, en plaisantant avec un autre mec. Piers ? Oui c'est lui. Lui qui la regardait assez surpris de la retrouver ainsi, libérée. Oui et délivrée on connaît la chanson. Ils ne demandèrent pas leur reste pour sortir du poste. Pas la peine qu'elle s'excuse pour la fin de la soirée, il avait connu des pires dans sa vie de tout de façon. Et tout était bien qui finissait bien non ? Elle se soignait hein ?

Tu as du oublier tes pilules avant de venir.


Lui répliqua t-il sur le ton évident de l'humour. Non mais mis à part cette petite aventure, la soirée fut vraiment cool. Entre la rencontre au restaurant et le début de match commenté par la jeune femme, Piers ne regrettait pas d'être venu.

On dirait que tu as su te débrouiller comme un chef pour sortir de la.


Enfin, il semblait surtout qu'elle avait un pote dans la police. Il voyait mal la jeune femme, ou qui que ce soit adresser une petite tape amicale à un flic si on est pas pote avec un minimum ! Quoiqu'avec elle, il ne devait peut être pas trop s'avancer.

Et bien je dois te remercier pour cette soirée ! C'est bien la première fois que pour un premier rendez-vous une fille déclenche une bagarre générale !


Il avait un grand sourire à l'évocation de la cohue qui avait eu lieu un peu plus tôt dans les gradins. Même si, franchement, il ne pensait pas tenter le coup avec elle, si en revanche, ils se revoyaient à l'avenir, ce serait cool. Comme des potes quoi. Ça fera en tout cas un bon truc à raconter !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencard surprise [Terminé]   Rencard surprise [Terminé] Empty16/6/2015, 13:51

- Et oui ! Le prozac t’oublie une fois et c’est fatal !

Répondit Quinn avec un air des plus sérieux et concerné avant de rire légèrement. Bon ça va, de toute évidence, Piers ne la prenait pas pour une horrible folle avec des problèmes de sociabilisassions. Il faut dire que si c’était le cas il ne l’aurait sans doute pas suivit jusqu’au poste.

- bah tu sais le poste de police c’est comme le coiffeur ! Avec le temps tu te fidélise et obtient des avantage !

Bon même si Piers ne semblait pas être trop choqué par la soirée de ce soir, même si c’était sur le ton de l’humour, ce faire passé pour une habitué de ce genre de situation n’était peu être pas de rigueur, surtout que ce n’était pas le cas (ou presque).

- Les premiers rendez vous son généralement d’un ennuie de cliché ! J’avais envie d’innové !

Et quelle innovation ! Il était clair que ce soir ils étaient sorti des sentiers battu. Ils avaient encore parlé et plaisanté un petit moment comme ça avant de finalement décider de ce séparé ici, en tout bien tout honneur. Tout comme ça semblait être le cas pour Piers, Quinn était au final assez satisfaite de cette soirée. Elle c’était bien amusé, avait rencontré quelqu’un de sympa et avec le recule il fallait avouer que en plus Piers était loin d’être dégueulasse ! Mais bon pour le moment elle n’en était pas à lui proposer un dernier verre non plus. Echange de numéro fait, amicalement bien sur, ils c’étaient alors séparer, repartant chacun de leur coté…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencard surprise [Terminé]   Rencard surprise [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencard surprise [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une surprise ... c'est une surprise! [Chris - Terminé]
» Surprise it's me love !!! [ Terminé ]
» Un soutient surprise [ James ]
» Invitée surprise [Naëlle - Terminé]
» L'invité surprise [PV Noëlia- Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: