AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 terminé // Au mauvais endroit, au mauvais moment [Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: terminé // Au mauvais endroit, au mauvais moment [Chris]   terminé  // Au mauvais endroit, au mauvais moment [Chris] Empty4/6/2015, 22:49

Un peu plus tôt dans la journée, Chris avait chargé Leighton d'aller à un rendez-vous avec un fournisseur à Manhattan. Elle devait le démarcher mais peu de temps avant qu'elle n'arrive à destination, un fou furieux lui avait foncé dans sa voiture. Ce dernier n'avait probablement pas vu que c'était une priorité à droite lorsque Leighton s' était engagée. Ce type qui avait causé l'accident se nommait Cameron Westbrook et le moins que l'on puisse dire c'était qu'il était d'une mauvaise foi extrême. Le fait qu'il soit macho n'avait pas non plus échappé à la brunette et il lui avait fait comprendre que de toute c'était une femme et que c'est bien connu, les femmes au volant étaient sources d'accident. Ce cliché avait la vie dure auprès des mecs qui ne savaient pas reconnaître leurs erreurs et n'avaient d'autre choix que de se cacher derrière la mauvaise foi. Leur égo en prenait forcément un coup face à une femme.

Leighton et Cameron s' étaient donc donné en spectacle dans le carrefour où ils étaient coincés. La jeune femme était tellement en colère qu'elle est allée directement l'agresser, n'attendant même pas qu'il soit sorti. Après tout, il y avait de quoi sortir de ses gonds car ce n'était pas la voiture de la jeune anglaise mais celle de son patron qui lui avait prêté pour se rendre au rendez-vous. Là, Chris allait sûrement voir rouge bien qu'elle ait tenté de le joindre à plusieurs reprises sans réponses de sa part.
Elle voulut donc remplir le constat avec Cameron mais celui-ci avait un peu de mal à coopérer. Comme ça, ils étaient deux têtes de mules et chacun campait sur ses positions. Finalement, après une petite scène, ils remplirent en bon et du forme les papiers pour faire marcher les assurances et constater l'accident. Fort heureusement, il n'y avait eu que de la taule froissée mais les deux véhicules durent être transportés pour expertise.
Leur chemin se séparèrent donc pour sûrement ne plus se retrouver mais Leighton ne savait pas encore ce que lui réservait l'avenir.  La dépanneuse appelée par l'officier emmena Leighton et la voiture au garage de Chris. Pendant le trajet, la pression avait eu le temps de baisser d'un cran mais elle était stressée quant au fait de savoir quelle serait la réaction de son patron.
Pendant que le dépanneur, pas très aimable au passage, descendait le véhicule du plateau, Leighton descendit et se rendit dans le garage pour trouver son ami.

- Chris ?!

Alexis lui répondit qu'il était dans le bureau avec un client. De ce fait, la brunette s' y dirigea.

- Hé ! Tu devais pas aller voir un nouveau fournisseur ? L'interrogea la mécanicienne.

Elle lui répondit qu'elle n'avait qu'à regarder dehors pour voir pourquoi elle était déjà de retour...
Effectivement, Chris s'occupait de faire payer le client.
En même temps, Alexis revenait de l'extérieur...

- Alors là, t'es dans la merde ma grande !

Quelque peu gênée, Leighton interrompit Chris et lui demanda de venir rapidement. Il finissait avec le client et il arrivait. Rien qu'à l'expression de Leighton, Chris pouvait se douter que quelque chose clochait...


Dernière édition par Leighton Davis le 17/6/2015, 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: terminé // Au mauvais endroit, au mauvais moment [Chris]   terminé  // Au mauvais endroit, au mauvais moment [Chris] Empty5/6/2015, 10:32

Pour la journée, Chris ne savait plus trop où se donner la tête. Il y avait évidemment des jours où ça avait été calme… Enfin peut-être que ces journées n’existaient plus. Chris avait déjà oublié ce que c’était. En même temps, il était patron d’un garage, ce n’était pas comme s’il allait chômé, non ? Cela dit, le blondinet pouvait être fier que son entreprise marche comme sur des roulettes depuis huit mois. Au début, ça avait été un peu laborieux mais tout finissait par se payer. Ce n’était pas comme s’il n’avait pas non plus choisi son endroit dans le quartier à Brooklyn, et tout le monde avait besoin d’un docteur des moteurs. La bouche-à-oreille avait également fonctionné.

Pour le moment, Chris avait dû envoyer Leighton chez un fournisseur. Il aurait pu faire ça de lui-même mais il était overbooké pour la journée, ainsi que pour son autre employée mécanicienne Alexis. Ils avaient tous les deux les mains dans un moteur pour la matinée, et un contrôle technique. L’après-midi, c’était pas bien mieux. Enfin, Chris n’allait pas râler d’avoir du boulot.

Pendant l’absence de Leighton, Chris allait s’occuper de la paperasse en même temps dans le bureau attribué à sa secrétaire. Là, il y était en ce moment, préparant une facture pour son client. S’il savait qu’il s’était passé un truc avec Leighton, oh il allait sans doute virer rouge. Il en avait terminé avec le client que Chris remarquait la présence de Leighton. Elle était déjà revenue ? C’était Speedy Gonzales. Elle avait entamé le record du monde du marathon entre Brooklyn et Manhattan. De toute manière, il y avait bien un truc.

J’arrive !

Papiers en règle et tout ça, Chris et le client se saluèrent et le client s’en alla. Debout derrière le bureau, Leighton dans l’encadrement de la porte, Chris lui fit :

C’est quoi le problème ? Ca ne s’est pas bien passé avec le fournisseur ?

Quoi ? Chris aurait dû aller de lui-même ? Le fournisseur était en fait un pervers et avait un geste mal placé ? Bon, là, il détraquait mais ce n’était pas comme si ce genre de chose pouvait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: terminé // Au mauvais endroit, au mauvais moment [Chris]   terminé  // Au mauvais endroit, au mauvais moment [Chris] Empty5/6/2015, 14:18

Alexis charria Leighton en voyant l'état de la voiture accidenté. Cette dernière était d'ailleurs étonnée que Leighton soit déjà revenue de son rendez-vous. Oh, ça aurait pu être annulé ou autre chose mais son retour avait été précipité pour une toute autre raison.
D'un sens, heureusement que les dépanneuses appelées étaient celles qui étaient les plus près du lieu de l'accident car la jeune femme imaginait mal Chris venir chercher sa voiture avec Cameron sur place. Cela ne faisait aucun doute quant à sa réaction. Il aurait probablement réglé le problème à sa façon avec Cameron Westbrook et avec les mecs, on sait généralement comment ça finit : par une démonstration de force ! Et Leighton n'aurait pas souhaité qu'ils en viennent aux mains.
La brunette s'était donc présentée dans l'encadrement de la porte du bureau où Chris s'occupait d'un client. Finalement, il s'en sortait bien quand sa secrétaire n'était pas là. Bon, ça le déchargeait beaucoup quand même car il n'avait pas que ça à faire de s'occuper de toutes les paperasses administratives. Le mécanicien avait déjà fort à faire avec tout ce qui arrivait au garage. Cela allait de la simple petite réparation rapide au contrôle technique et même à deux, ils se retrouvaient presque débordés. En peu de temps, l'affaire avait pris de l'ampleur et le bouche à oreille avait bien marché pour attirer de nouveaux clients en quête de confiance. C'était un mécanicien honnête, pas comme certaines concessions où ils font des réparations qui n'ont pas lieues d'être et sans l'accord du client qui plus est. La facture pouvait être salée et ici, c'était plutôt un très bon rapport qualité/prix. Chris était sûrement l'un des moins chers du coin. Tout le monde pouvait se féliciter du travail fait jusqu'à présent.
Alors, depuis le bureau, Chris lui répondit qu'il arrivait. Mais Leighton le pressait de la rejoindre au plus vite. Il s'inquiéta vite de savoir si ça ne s'était pas bien passé avec le fournisseur. Rien de tout ça.

- J'ai eu .. un contre-temps.


Leighton n'allait pas dire devant le client qui la regardait de la tête au pieds qu'elle avait eu un accident avec la voiture du patron ! Il voulait sa photo ou quoi le pervers ? C'était répugnant ce vieux qui la regardait comme un morceau de viande. De toute, elle avait autre chose à penser actuellement.
Une fois le client parti, Chris vint enfin, Leighton le précédant. Au premier abord, il n'y avait rien de suspect mais quand on passait de l'autre côté, c'était la surprise ! La réaction de Chris ne surprit pas du tout la jeune femme.

- Voilà, c'est déchargé, vous avez juste à me signer ça et à régler, intervint le dépanneur auprès des deux jeunes gens.

Là, c'était sûrement la goutte d'eau qui faisait déborder le vase...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: terminé // Au mauvais endroit, au mauvais moment [Chris]   terminé  // Au mauvais endroit, au mauvais moment [Chris] Empty5/6/2015, 16:21

on vu la tête de Leighton… Chris ne savait s’il devait s’inquieter ou non mais il n’allait pas tarder à savoir. Enfin « débarrassé » du client, Chris sortit du bureau précédé de Leighton. Voilà un dépanneur et … une dépanneuse ? Sa voiture déchargée ? Chris jeta un œil sur sa voiture et en regardant sur le côté, il vit bien sûr sa voiture amochée.

Mais c’est quoi ce bordel ?

Bon. Calmons-nous. Ce n’était que du matoss. Mais bon, là, Chris allait avoir des explications…  Le dépanneur avait du boulot, donc demanda des signatures. Il n’avait pas que ça à faire.

Oh, ça va ! Ca arrive ! Ma voiture est défoncée là!

Chris detestait à ce qu’on lui parle mal. Si on restait poli, ça allait mais sinon, ne doutez pas qu’il vous répondra de la même manière.

Moi aussi, j’ai du boulot !

Le dépanneur en avait un boulot donc il n’allait pas se plaindre… S'il rajoute quelque chose, Chris allait se faire un plaisir de le renvoyer bouler. Bref, signature faite. Bon... il y aura des réparations à faire. Le dépanneur s’en alla. Chris leva les yeux sur Leighton qui semblait aller mal ou du moins doutait sa propre réaction.

Qu'est-ce qu'il s'est passé?

Puis il s'approcha d'elle, la prenant par les épaules.

Hey, ça va ?

Oh, il ne manquerait plus qu'il finisse par l'engueuler... alors que ça serait bien la dernière chose qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: terminé // Au mauvais endroit, au mauvais moment [Chris]   terminé  // Au mauvais endroit, au mauvais moment [Chris] Empty5/6/2015, 16:59

Comme Leighton s'y attendait, cet accident déplaisait fortement à son patron. Evidemment, il n'allait pas non plus sauter de joie de voir sa voiture défoncée. Il était loin de se douter d'une telle chose quand la jeune femme vint le trouver dans le bureau. Lui, pensait que c'était par rapport au rendez-vous où il l'avait envoyé et que ça s'était mal passé mais il en était pas très loin. N'empêche, pour arriver à destination, Leighton n'avait plus qu'une rue à parcourir après ce carrefour et elle y était. C'était vraiment dommage que cet accident arrive à ce moment.
Bien qu'elle était pressé d'arriver sur le lieu de son rendez-vous, elle avait respecté le code de la route, ce qui n'était pas le cas de Cameron qui était en tort dans toute cette histoire. De ce fait, il s'était retrouvé "puni" car il devait prendre un avion qu'il avait dû rater à cause de sa propre faute. Il ne pouvait que se blâmer.
Le dépanneur était nonchalant, un peu blasé par son boulot vu son attitude négligée et demanda d'être réglé et de signer les papiers. Cela eut le don d'agacer un peu plus un Chris déjà bien énervé en voyant les dégâts. Leighton se faisait toute petite et Chris en était malade d'assister à ce spectacle.
Une fois la pilule passée, Chris se tourna vers la brunette et lui fit face, posant ses mains sur les épaules. Il s'inquiéta de savoir si elle n'avait rien.

- Oui, moi ça va ...

En revanche la voiture, un peu moins. Chris demanda alors ce qu'il s'était passé.

- J'ai essayé de te joindre plusieurs fois quand j'ai eu l'accident mais ça ne répondait pas !

Ce n'était pas un reproche, loin de là. Juste que ça lui aurait simplifié la vie de savoir ce qu'elle devait faire et Chris serait venu aussitôt pour porter assistance. Non seulement la voiture était endommagée mais en plus, il devait payer le dépanneur alors qu'il était lui même équipé pour et que ça lui aurait revenu bien moins cher... C'était un peu le comble. D'ailleurs, le dépanneur tout grognon monta dans son camion et fila aussi sec.
Leighton n'était pas rassurée, elle était même stressée face à Chris alors qu'en temps ordinaire c'est toujours la bonne ambiance et il n'y a pas de questions à se poser, rien d'aussi gênant.

- Un type m'ait rentré dedans juste avant que j'arrive, dans un carrefour. J'avais la priorité et il ne voulait pas reconnaître sa faute ! On s'est limite donné en spectacle devant tout le monde.

Cela a été dur de faire coopérer Leighton et Cameron. Cette dernière était tellement énervée qu'elle se montrait aussi têtu que lui. Elle lui avait même retiré une clope de la bouche pour lui écraser à ses pieds. Apparemment, il ne prenait pas au sérieux cet accident même si ça le faisait chier d'avoir loupé l'avion. C'était la seule chose qui lui avait importé à ce moment et pour finir, il avait accepté de remplir le constat une fois que Leighton l'avait fait de son côté.
Leighton lui montra le constat qu'elle avait dans les mains.

- Ce type était un vrai macho ! J'ai réussi à lui faire remplir le constat pour l'assurance. J'espère pour lui qu'il en a une bonne ! J'admets que j'y suis allée un peu fort en allant l'agresser dès le départ mais il le méritait.


Parce que vu qu'il était fautif, il allait trinquer ! En tout cas, elle espérait que Chris ne pense pas qu'elle s'est battu. Il s'en était fallu de peu pour que ça arrive tellement Cameron l'exaspérait.

- En tout cas, Chris, je paierais les réparations ...
lui annonça la brunette alors que Chris inspectait les dégâts de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: terminé // Au mauvais endroit, au mauvais moment [Chris]   terminé  // Au mauvais endroit, au mauvais moment [Chris] Empty5/6/2015, 22:39

Mais qu’est-ce qu’il s’était passé ? Il n’y avait que Leighton pour lui raconter et c’était limite s’il ne lui foutait pas la pression au milieu de nulle part ! Chris et sa délicatesse parfois. Cela dit, il prit tout de même le temps de lui demander si ça allait.

Ah… lâcha Chris quand il apprit qu’elle avait essayé de la joindre avec un gros « merde » dans ses pensées.

Il tâta ses poches… Pas de portable… Et il ne lui semblait pas que le téléphone ait sonné aujourd’hui, où il était enfoui il ne savait où. Bref, c’était pas bien grave puisque maintenant elle était là devant lui.

Bon, Leighton commença à rentrer dans ses explications : ça serait donc un gars ? Un gars qui a défoncé sa voiture ? Un macho de première classe en plus ?

La saloperie !!! Je vais lui faire voir de toutes les couleurs !!!

Hey, on ne grillait pas une priorité (bon ce n’était pas comme si ça lui avait déjà arrivé personnellement), on ne fonçait pas dans ces « tutures » et surtout on n’enquiquinait pas sa Leighton, naméoh ! Enfin, par chance, elle n’avait pas grand-chose apparemment… Et puis merde, ce connard de première lui avait fait raté le rendez-vous avec le fournisseur ? Non mais quel emmerdeur ! Chris perdait les pédales dans sa tête !

Chris inspecta sa voiture :

Il n’est pas allé de main morte celui-là !

Arh. C’était ses outils tout ça. C’était ses bébés. Pffff ! Et Leighton qui lui dit qu’elle lui paierait les réparations.

Tu rigoles ?

Bon, c’était pas bien grave ! Et il n’avait pas répliqué de manière méchante… Bon, Chris pouvait s’emballer n’importe comment, à s’affoler mais dans tout ça, Leighton, quant à elle, semblait s’en vouloir. Le blondinet s’en apercevait bien alors il se calma, et enlaça Leighton!

Oh, ne t’en fais pas ! Il aurait pu t’arriver pire !

Il lui caressa les cheveux.

Tu aurais pu atterrir à l'hôpital, hey! Je crois que je ne me le serais pas pardonné!

C'était lui qui avait envoyé sa secrétaire là-bas et en plus si elle se retrouvait à l'hôpital pendant ses heures de travail, ô combien il se sentirait responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: terminé // Au mauvais endroit, au mauvais moment [Chris]   terminé  // Au mauvais endroit, au mauvais moment [Chris] Empty6/6/2015, 01:01

Chris avait de quoi être en colère en voyant l'état de sa voiture. C'était tout de même sa voiture de fonction, celle avec laquelle il allait souvent dépanner les personnes en détresse. Leighton s'en voulait énorément bien que ce ne soit pas directement sa faute.
La brunette lui expliqua alors qu'elle avait tenté de joindre en vain son patron. Ce dernier chercha d'ailleurs dans ses poches à la recherche de son téléphone. Ele ne pouvait lui en vouloir non plus il était débordé en ce moment et la secrétaire savait qu'une fois que Chris ou Alexis avaient les mains dans le camboui, ça devenait plus difficle de les joindre. Leighton était là pour ça en général mais exceptionnellement, Chris lui avait demandé si elle pouvait aller voir le fournisseur à sa place. Elle avait traversé le pont de Brooklyn sans encombres et il fallait que l'accident survienne au moment où elle arrivait à destination.
Chris insulta alors Cameron en constatant les dégâts sur l'aile avant gauche de la voiture. Il fit remarquer que Cameron n'y était pas allé de main morte.

- En plus l'impact a déclenché les airbags

Pourtant, Leighton venait de démarrer après avoir laissé passer des piétons donc le choc ne venait pas de sa propre vitesse. Pour preuve la voiture qui possédait tout de même le plus de dégâts était celle de Chris. Celle de Cameron avait les phares brisés et le capot légèrement plié et soulevé.

- Je pense qu'il a eu sa dose. Il a raté un vol à l'aéroport JFK du coup. Il n'a que ce qu'il mérite.

Prise de remords et se sentant coupable de ce qui arrivait, elle assura à Chris qu'elle assumerait les réparations. Immédiatement, le blondinet réfuta les propos de la jeune femme. Qu'il se rassure, elle n'était pastombée sur la tête. La voyant inquiète, il vint la voir et la prit dans ses bras afin de la rassurer. Il lui caressa les cheveux.

- Je suis vraiment désolée, Chris ! s'excusa encore la jeune femme.

Il lui confia qu'il préférait ça plutôt qu'elle soit à l'hôpital. Un peu plus et elle y allait. On pouvait ainsi dire que la brunette était chanceuse. Tout de même, c'était bien la première fois que Leighton voyait Chris perdre les pédales..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: terminé // Au mauvais endroit, au mauvais moment [Chris]   terminé  // Au mauvais endroit, au mauvais moment [Chris] Empty7/6/2015, 14:47

Un jour, Chris devrait prendre des cours de yoga… Un jour… Certes, peut-être qu’il s’arrangeait avec l’âge, ou pas… Mais quoiqu’il en soit, pour le calmer et pour ce qui était le moins cher : un bonne bouteille d’alcool fera l’affaire. Une fois bourré, Chris avait l’alcool joyeux.

Bon, qui était coupable ? Qui taper ? Qui était ce gars ? Où il était ? Que Chris lui refasse le portrait ! Que ce type paye ! En plus, apparemment ce type devait prendre l’avion. Pour aller où ? Il allait s’enfuir ce saligaud ! Non mais sérieusement… Cela déconnait dans le cerveau du blondinet.

Cela dit, cela n’arrangea pas du tout l’état de Leighton, qui celle-ci culpabilisait. Dans l’histoire, c’était elle qui avait du flipper, et lui, Chris n’avait pas été là pour répondre et aller à sa rescousse. Et puis, c’était normal qu’elle puisse redouter la réaction de Chris… Mais ce n’était pas sa faute, si ? Chris la serra dans ses bras et embrassa le coin de son front.

Ne t’en fais pas ! Cela arrive !

Après tout, ne travaillait-il pas dans un garage où il pouvait voir tout un tas d’accident ou d’accrochage.

On va régler ce problème comme n’importe quel problème !

Oui, ce n’était qu’un problème commun. Ca prendra du tout et coûtera de l’argent mais tant pis ! Les choses étaient faites. Et il y avait toujours une solution. Chris s’écarta un peu de Leighton, et posa une main sur sa joue.

Tu te sens prête à reprendre le boulot ?

Il voulait s’assurer que ça allait ou non, ou si elle voulait rentrer chez elle… En tout cas, Chris ne lui en voudrait pas.

On va déjà appeler le fournisseur pour s'excuser, d'accord ? Et puis après... on avisera!

Oh oui! Déjà avec tout le boulot qu'Alexis et lui avaient sur la planche, et vu l'heure, Chris n'allait pas regarder la dépanneuse de suite pour la réparer. Cela attendra le lendemain quand il aura les idées claires.

Je vais l'appeler ! Poses-toi cinq minutes, ok ?

Qu'elle se pose et/ou prenne un café, histoire qu'elle se remette de ses émotions. Pour sa part, Chris se demandait s'il ne venait pas de prendre un cours de yoga en un éclair là!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: terminé // Au mauvais endroit, au mauvais moment [Chris]   terminé  // Au mauvais endroit, au mauvais moment [Chris] Empty8/6/2015, 17:28

Leighton culpabilisait d'avoir accidenté le véhicule de Chris. Forcément, elle s'en voulait mais ce dernier tenta tant bien que mal de la rassurer en lui disant que c'était des choses qui arrivaient et que de toute façon, ce n'était pas à elle qu'il en voulait.
Ils allaient régler le problème d'ici peu de temps. Bien sûr, réparer prendra du temps et coûtera de l'argent. Heureusement qu'il y avait assez de trésorerie pour tous les imprévus. Le garage fonctionnait à plein régime en ce moment et c'était un bon point pour les finances.
Chris se montrait prévenant et aux petits soin avec la jeune femme. Bon, elle était un peu sous le coup du choc, avait un peu mal dans le cou mais ça restait supportable. Pas besoin d'aller à l'hôpital pour si peu. Elle avait assez donné pour les visites aux hôpitaux ces dernières années.

- Oui oui, ça va aller Chris, j'ai juste besoin d'un peu de temps pour reprendre mes esprits mais ça ira, je te le promets.


Tout à l'heure, au moment de l'accident, la tension était monté en flèche mais là, avec le temps, Leighton s'était calmé et ressentait désormais le contre coup. Elle se sentait un peu flagada comme prise de fatigue mais pour ce qui lui restait à bosser, ça devrait aller.
Le fournisseur ! Lei l'avait complètement oublié du coup ! Cela aurait du être son deuxième réflexe après avoir essayé d'appeler Chris. La jeune femme aurait dû prévenir qu'elle annulait le rendez-vous à cause d'un accident ou plutôt un contre temps ... afin de décaler le rendez-vous à plus tard. Mais bon tant pis. La brunette se passa les mains sur la figure. Chris lui proposa donc d'aller s'assoir, de boire un café si elle voulait et elle le suivit dans le bureau où il appela le fournisseur. Elle se servit donc un café puis un à Chris également. Par chance, le fournisseur se montra compréhensif mais reprocha qu'ils ne l'aient pas appeler plus tôt car il avait lui aussi du pain sur la planche. En même temps, ce n'était pas évident à gérer avec tout ce qu'il s'était passé en si peu de temps.

- Je crois que la prochaine fois, je ne me déplacerai uniquement par les transports en commun.


C'est vrai qu'il y avait de quoi avoir peur quand on avait un accident mais bon c'était comme faire une chute de cheval. Aussitôt tombé, il fallait se remettre en selle sans attendre. Il y aura forcément de l'appréhension quand elle reprendra le volant mais il faudra juste que la brunette reprenne confiance en elle. De plus, elle avait eu à faire à un sacré bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: terminé // Au mauvais endroit, au mauvais moment [Chris]   terminé  // Au mauvais endroit, au mauvais moment [Chris] Empty8/6/2015, 17:59

Remarquant l’état de Leighton, qu’est-ce que Chris pouvait faire de mieux que de lui proposer de se poser 5 minutes, histoire de se ressourcer ? Un accident de voiture était aussi vite arrivé et même si ce n’était pas bien grand-chose au final, ça foutait un sacré coup, psychologiquement.

Enfin dans le bureau, Chris passa alors un coup de fil au fournisseur par politesse, histoire de le prévenir… Il manquerait plus que ça, qu’il ait de mauvaises relations avec les fournisseurs, et ben merde la collaboration. Ca le foutrait bien mal pour le business. Bon, le fournisseur semblait mécontent. Enfin, seulement un petit peu. C’était un peu normal puisqu’il avait un peu autre chose à faire… Mais bon, heureusement, il était compréhensif. Chris put limiter les dégâts. Au moins, une chose de géré.

Chris raccrocha et récupéra alors le café servi par Leighton.

Lorsqu’on tombe, on ne peut que se relever ! fit Chris dans un sourire.

Oh oui, on ne pouvait pas tomber plus bas. Enfin bon, Chris laissera Leighton faire comme elle souhaitait. De toute façon, la prochaine fois, ça sera sans doute Chris qui se déplacera de lui-même.

La prochaine fois, j’irai plutôt moi-même ! Il manquerait que je perdes pas secrétaire favorite… Non pas possible !

Ah non non ! Jamais de la vie ! On n’allait pas lui priver de son amie ! Ca le ferait râler et encore, pire que ça oui ! N’empêche, ce n’était pas ce déplacement là qui éviterait un accident. Après tout, on risquait bien sa vie tous les jours, n’importe où, à tout instant. Et ça, Chris le savait plus que bien !

T’as besoin de quelque chose ? Aspirine ? Autre chose ?

Chris était au petit soin là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: terminé // Au mauvais endroit, au mauvais moment [Chris]   terminé  // Au mauvais endroit, au mauvais moment [Chris] Empty8/6/2015, 18:26

Un fournisseur mécontent mais qui comprenait tout de même que l'accident était indépendant de leur volonté. Toutefois, il n'avait pas perdu son client qui reviendrait une prochaine fois. Il n'aurait peut-être pas été si "souple" si Chris s'était totalement décommandé. Le fournisseur avait plutôt intérêt à se montrer commercial s'il ne voulait pas faire fuir un futur marché qui lui rapporterait de l'argent.

Chris répondit à la remarque de Leighton avec un sourire. Il avait raison, on ne pouvait pas tomber plus bas sauf si Cameron l'avait envoyé manger les fleurs par les racines ... Mais heureusement la jeune femme était encore là. Elle avait de la chance finalement. Même quand elle était prise dans l'incendie elle avait manqué d'y laisser la vie mais elle leurrait la mort à chaque fois. Le plus tard sera le mieux !
Le patron du garage assura que ce serait lui qui irait la prochaine fois. Cela n'empêchait pas qu'il lui arrive également quelque chose. L'un comme l'autre ne pouvait s'imaginer de telles choses.

- Tu vas me garder en otage maintenant pour qu'il ne m'arrive plus rien ?! Au pire, entoure-moi de papier bulles pour amortir les chocs on sait jamais !

Leighton était loin d'être en porcelaine, loin d'être une femme fragile dans tous les sens du terme. La jeune femme se détendait toujours un peu plus en présence de Chris qui, lui aussi, s'était calmé assez rapidement. Il fallait juste le temps de digérer la mauvaise nouvelle. Il lui confia qu'il ne pouvait envisager de se passer de sa secrétaire préférée.

- En même temps, forcément que je suis ta préférée vu que je suis ta seule secrétaire !

En tout cas, même si intérieurement elle continuait de culpabiliser, elle n'avait pas perdu le sens de l'humour. Faut dire aussi que Chris lui tendait la perche ... (n'y voyait pas une autre image!)

- Qu'est-ce que ce sera le jour où je ne serais plus là ! Je suis irremplaçable ! fit-elle en rigolant.

Bien sûr, dans le monde du travail, personne n'était irremplaçable. C'était juste l'expérience qu'il fallait, le reste, les patrons s'en fichaient généralement. Mais dans le cas de Chris avec Leighton, c'est vrai qu'ils ne pouvaient se passer l'un de l'autre. Chris n'aurait plus ses pauses café interminables à papoter avec sa secrétaire. Toutefois, ils faisaient la part des choses. Quand il y avait du boulot, ils ne pausaient pas beaucoup mais se rattrapaient souvent après.
Chris revient à la charge pour savoir si ça allait toujours et si elle avait besoin de quelque chose. Il était aux petits soins, même un peu trop alors que Leighton lui avait assuré aller bien.

- Chris, je te le répète, je vais bien ! le rassura-t-elle. Mais un massage au cou ne me ferait pas de mal !

C'était normal qu'il s'inquiète elle n'allait pas lui en vouloir pour ça.

- Tu peux retourner bosser tu sais, je gère la fougère ! lui dit-elle avec un sourire confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: terminé // Au mauvais endroit, au mauvais moment [Chris]   terminé  // Au mauvais endroit, au mauvais moment [Chris] Empty8/6/2015, 19:03

C’était ça : Chris allait carrément la tenir en otage pour la protéger. Bon, il ne fallait pas se leurrer, Chris n’allait pas la suivre 24h/24h, non plus ! Il n’était pas un harceleur, il manquerait plus que ça ! Mais bon, le blondinet ne pouvait s’empêcher d’être protecteur envers ses proches. Pauvre gens qui subissaient ! Cela dit, il lâcha un rire quand Leighton proposa de s’entourer de papier bulles pour amortir les chocs. Ca allait, sa secrétaire n’avait pas perdu son sens de l’humour.

Je serai perdu sans toi !

Clair et net ! Pour être carrément perdu, Chris le disait tout le temps ! Leighton était effectivement irremplaçable puisque chacun était unique dans son genre. Cela dit, même s’il disait qu’elle lui manquerait, il lui avait également toujours dit que le jour où Leighton souhaiterait concrétiser ses projets, Chris la pousserait. Il la soutiendrait. Le blondinet faisait la part des choses.

Le mécano ne put s’empêcher de revenir à la charge, histoire de s’assurer si elle allait vraiment bien… C’était plus fort que lui.

Un massage ?

Attends, ce n’était pas rentrer dans l’oreille dans un sourd. Chris posa sa tasse. Ses mains, ça allait. Elles étaient « assez propres » Comme il s’était occupé d’un client un peu plus tôt, il avait profité pour passer ses mains sous l’eau histoire d’enlever la majorité des crasses. Et puis comme tous les soirs, c’était le même rituel : il allait prendre soin de ses mains.

Le blondinet passa derrière Leighton qui s’était assise et commença alors à lui masser le cou. Dans une autre vie, il n’aurait pas été mécano mais esthéticienne ou masseuse.

Détends-toi ! Ca te fera du bien après une journée pareille!

Et comment!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: terminé // Au mauvais endroit, au mauvais moment [Chris]   terminé  // Au mauvais endroit, au mauvais moment [Chris] Empty8/6/2015, 20:29

L'idée de Leighton de s'emballer dans du papier bulle fit rire Chris. Il devait très bien s'imaginer le tableau ! Bien que le blondinet soit inquiet de l'état de la jeune femme, cette dernière ne faisait pas trop attention au comportement de son ami. Il était toujours aussi attentionné avec ses proches. Il fallait juste que la brunette lui rappelle régulièrement que ça allait très bien pour le rassurer pleinement. De toute façon, elle était persuadé que d'ici une demi heure il allait revenir la voir pour lui demander si ça allait toujours.  Après on sait jamais avec un accident, il y a parfois des choses qui se déclarent plus tard ... sait-on jamais.
Alors là, ils étaient partis sur les compliments après que Chris ait dit qu'il ne pouvait se passer de sa secrétaire favorite. Il lui confia qu'il serait perdu sans elle.

- Oooh ! Mon petit chou ! C'est réciproque !


Ils étaient complices mais il avait toujours dit que le jour où Leighton trouverait un poste qui lui correspondait plus, il serait le premier à l'encourager dans sa voie. Pour l'instant, elle était très bien avec Chris même si l'administratif n'était pas son domaine principal. Même si la séparation serait dure ils l'accepteraient tous les deux.
Avant de laisser Chris retourner travailler, la jeune femme dit qu'elle ne serait pas contre un massage. Au début, c'était pour rire mais Chris la prit au pied de la lettre et vint derrière elle pour lui masser le cou.

- T'as des doigts de fée !


C'était divin. On aurait dit qu'il faisait ça depuis toujours. Peut-être Chris s'était-il trompé de vocation ! Quoi qu'il en soit, il était doué dans bien des domaines en fait.

- Tu es sûr que tu ne devais pas être masseur plutôt que de mettre les doigts dans des moteurs ?

Il continuait de la masser où elle indiquait avoir mal. C'était surtout au niveau des cervicales. Le lendemain, ça allait sans doute être raide au réveil.

- Aïe !

Oups, un point vraiment douloureux. Leighton avait peut-être sous estimé sa douleur. Peut-être avait-elle quelque chose mais de pas trop grave. Chris lui recommanda d'aller tout de même consulter un médecin en sortant. Toutefois, la jeune femme n'en avait pas vraiment envie. Elle préférait laisser passer ...




héhé 100è post :p merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: terminé // Au mauvais endroit, au mauvais moment [Chris]   terminé  // Au mauvais endroit, au mauvais moment [Chris] Empty10/6/2015, 10:47

Que d’amour dans ce garage ! Chris et Leighton s’étaient plutôt bien trouvés. En même temps, Chris avait plutôt l’amitié facile, mais avoir des confidents, ça se comptait sur le doigt de la main. Leighton était devenue comme sa protégée. Chris et son côté protecteur, hein, difficile de se refaire !?! De toute façon, protecteur ou non, il appréciait prendre soin de ses amis. Toujours. Chris entama alors un massage improvisé ! Enfin ce n’était pas comme s’il n’avait pas l’habitude d’en faire. Il avait ses privilégiés qui pouvaient connaître cette qualité chez lui. Leighton lui confia même s’il ne devait pas être masseur.

J’ai jamais pensé à l’être… Mais n’empêche, c’est bien d’avoir des atouts cachés ! fit-il malicieux.

Il adorait faire la cuisine, il massait… Oh, des talents rêvés ! Cela dit, il était loin d’être parfait : il était bordélique, tête en l’air et…. Bref, tout faisait son charme ! S’il était masseur dans une autre, imaginez toutes les groupies qui pourraient taper à sa porte ? Bon, en même temps, ça lui ferait du boulot. Il n’aurait pas à se plaindre. Mais il avait déjà de bon boulot au garage.

En continuant le massage, Chris tomba sur un point sensible.

Tu devrais consulter un médecin ! Sait-on jamais ! Vaut mieux prévenir que guérir !

Philosophie ! Enfin si c’était Chris qui aurait eu l’accident, il aurait sans doute réagi de la même manière. Il détestait les médecins et les hôpitaux. Qui les aimait, sérieusement ?

Je vais finir par en appeler un !

Non pas têtu le loustique. Cela dit, ce fut à ce moment qu’Alexis s’incrusta :

Alors les poulettes, ça va ?

Quelle arrivée ! Ca donnait l’impression d’être trois nanas. Ou deux nanas. On se posait la question sur l’identité du mec. Déjà qu’on se posait la question de qui était le boss et l’employé, ils n’étaient pas bien sortis de l’auberge ! Un sacré trio !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: terminé // Au mauvais endroit, au mauvais moment [Chris]   terminé  // Au mauvais endroit, au mauvais moment [Chris] Empty15/6/2015, 16:39

Quels talents pouvait-il encore cacher à Leighton ? Elle savait que c'était un bon cuisinier, un bon voir très bon mécanicien, un très bon ami soit dit en passant et désormais, elle découvrait ses talents de masseur. En revanche, si Chris avait énormément de qualités, il a comme tout le monde des défauts. Par exemple, quand Leighton revient d'une ou deux journées d'absence, ça l'agaçait de retrouver son bureau noyé sous une tonne de papiers qui trainaient car Chris était bordélique et avait la capacité à ne rien ranger pour ne rien retrouver après ! Ce n'est pas pour se jeter des fleurs mais heureusement que Leighton était là pour remettre un peu d'ordre ! L'empreinte féminine du garage car il ne fallait pas compter sur Alexis pour ranger... elle était un peu comme Chris à mettre ses outils partout et à ne jamais les retrouver ! Ah ces deux là font bien la paire ! Hormis ceci, ils faisaient tous du très bon boulot. Oh et Leighton n'était pas non plus dépourvue de défauts.. elle a tendance à vite se laisser distraire, papote avec les clients plus qu'il ne le faudrait mais parce que c'est son boulot sinon elle remettrait pas mal de choses aux lendemains !

- Comme ça tu gardes une part de mystère ! Ça prouve que je ne te connais pas encore tout à fait ! Qu'est-ce que tu pourrais me cacher encore ?!

Elle fit suite à la remarque de Chris sur le fait que c'était bien d'avoir des talents cachés. La brunette ne pouvait qu'être d'accord avec lui mais Chris était un vrai petit cachotier ! On pouvait lui donner le bon dieu sans confession !
Pour faire plaisir à sa secrétaire encore marqué par l'accident, il lui massa le cou et l haut des épaules. Il appuya sur un point sensible mais il connaissait l'entêtetement de Leighton pour ne pas aller au médecin.

- Moins je les vois mieux je me porte !

Elle préférait toujours attendre que ça passe plutôt que d'aller se soigner. Surtout quand ce n'était pas quelque chose de grave. Alors Chris lui fit un peu la "morale" mais la brunette fit la sourde oreille sauf quand il lui dit que ce serait lui qui l'y emmènerait.
L'anglaise se retourna alors face à Chris et lui fit une petite moue pour le supplier de ne pas l faire. Au moins, elle n'avait pas perdue son humour et ses manières dans l'accident !

- Tu vois bien que je me porte comme un charme ! dit-elle d'une petite voix à en faire craquer plus d'un.

Leighton était mignonne mais loin de ressembler à un chaton qui ferait craquer un coeur de pierre ! Elle savait de toute façon que c'était pour rire mais il était tellement protecteur...
Elle allait reprendre son travail comme s'il ne s'était rien passé. Ce n'était pas un petit accident qui allait changer sa vie comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: terminé // Au mauvais endroit, au mauvais moment [Chris]   terminé  // Au mauvais endroit, au mauvais moment [Chris] Empty15/6/2015, 17:52

Hum. Qu’est-ce que Chris pourrait cacher d’autres niveau talent ? Celui-ci fit une légère moue, en mode « réflexion ». Lui cacher des choses ? Vraiment ? Peut-être pas grand-chose ! Rien ne venait à l’esprit. Après, ce n’était pas comme si Leighton connaissait les grandes lignes.

Hum, bonne question ! Le café peut-être !?

Genre, c’était Monsieur Nespresso ! Alors que pas du tout ! Les machines étaient là pour faire le café pour lui ! Sinon, ça se saurait, voyons ! Quelle idée ! Pour le titre « Mister Nespresso », autant le laisser à Mister Georges Clooney.

Cela dit, était-ce possible de tout savoir d’une personne ? Peut-être. Tout dépendait de la personne et la complicité partagée. Si ça se trouvait, il y avait peut-être des choses concernant Leighton dont il ignorait. En une année et quelques d’amitié, Chris ne pouvait pas tout savoir même s’il en savait déjà pas mal. Ce qui importait, était leur complicité.

Alexis décida de s’incruster au moment où Leighton se dit se porter comme un charme.

Et bien, ça se voit ! fit Alexis souriante avant de s’approcher vers la machine à café pour se servir une tasse.

T’es de son côté ? lâcha Chris, faussement outré. Il ferait comédien dans une autre vie... ou pas...

La mécanicienne hocha les épaules avec sa tasse au creux des mains, avec une expression « et alors, Chris ? »

Chris ajouta à l’adresse de Leighton.

Peut-être que je devrais appeler William ?

Après tout, ce cher pompier devait connaître les premiers soins, et il pouvait permettre de les rassurer. Ou plutôt de LE rassurer lui. Pas chiant le mec… Mais en fait, c’était également pour enquiquiner sa belle Leighton.

William ? William ? Le pompier super canon ? questionna Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: terminé // Au mauvais endroit, au mauvais moment [Chris]   terminé  // Au mauvais endroit, au mauvais moment [Chris] Empty15/6/2015, 22:40

Il y avait vraiment une bonne complicité entre Leighton et Chris et ça se voyait tous les jours. L'ambiance était quasiment toujours au beau fixe au garage. Alexis participait aussi à cette ambiance, il ne fallait pas l'oublier... Même si elle n'était que très peu au bureau avec les deux gus, elle faisait partie intégrante de la réussite du garage de Chris. C'était une petite rebelle, Alexis sait ce qu'elle veut et elle vous démontrera par A+B qu'elle est capable de faire ce qu'on lui demande.
Chris se mit alors à parler de café ...

- What else ?!

La brunette imaginait mal Chris imiter Georges Clooney... Le blondinet était plutôt du genre à attendre que la machine fasse le café à sa place oui ! Ensuite, ils pouvaient se retrouver ensemble autour de la machine pour partager un petit moment de détente. Ils étaient de grands adeptes du café... non ça ne se voyait pas du tout non plus !
Alexis fit alors son entrée dans le bureau. La mécanicienne se dirigea d'ailleurs vers la machine. Elle se servit une tasse et au moment où Leighton soutenait Chris qu'elle se portait comme un charme, Alexis appuya les propos de la brunette. Chris fit un air outré. Leighton se leva et mis une main sur l'épaule de Chris comme pour compatir.

- Solidarité féminine ! Désolée pour ce moment de solitude Chris ! Mais on t'adore quand même, pas vrai Alex ?

Ca oui elles l'adoraient. Sinon, elles ne seraient probablement pas ici en ce moment. Mais c'était sans compter sur la répartie d'Alexis !

- Mais qu'est-ce qu'il est chiant ! ajouta-t-elle à son intention pour rire.

Et là, les trois amis se mirent à rire. Ils étaient tellement complices qu'on ne savait toujours pas différencier les employés du patron ... mais qu'importe, ici le statut n'avait pas d'importance. Tout le monde était sur le même pieds d'égalité. Ca évitait une ambiance trop pesante au boulot. Beaucoup n'aimeraient pas avoir leur boss derrière leur dos mais là, ça ne posait aucun problème à Leighton car ce n'était pas quelqu'un qui était là pour donner des ordres sans arrêt. Ils avaient leur autonomie chacun savait ce qu'il avait à faire.
Puisque Leighton ne voulait pas voir de médecin, Chris décida de la charrier un peu plus. Cela donnait l'impression que l'accident n'avait pas eu lieu tellement c'était normal comme ambiance. C'était détendu. S'il voulait appeler Will, c'était à son bon plaisir ! Leighton, elle, n'y voyait aucun inconvénient. Elle pourrait le revoir, se faire masser ... mais qui c'est, peut-être que c'est un piètre masseur ?!

- Aaaah là, si tu me prends par les sentiments, je ne dis pas non !

Et là, Alexis demanda si c'était bien Will, le pompier canon... Cela fit sourire Leighton. Elle avait l'impression d'être l'heureuse élue d'un mec que tout le monde convoitait !

- C'est lui oui ! Mais il est à moi pour l'instant, enfin pas encore vraiment ... presque !

Oui, car ils n'avaient encore rien officialisés... Pis si ça pouvait faire jalouser un peu plus Chris et Alexis ... ça ferait de quoi parler encore pour les prochaines pauses cafés !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: terminé // Au mauvais endroit, au mauvais moment [Chris]   terminé  // Au mauvais endroit, au mauvais moment [Chris] Empty15/6/2015, 23:37

Quelle solidarité féminine de m**de, sérieusement ! Quelle idée d’embaucher deux femmes dans son entreprise, franchement ! Même pas drôle ! C’était pas comme s’il était pour la cause féminine à la base. Il aurait dû embaucher des mecs, voilà !

Mais qu’est-ce que j’ai engagé ! Sacrilège !

En tout cas, que c’était beau l’amour vache entre eux ! Chris était chiant mais il assumait grave ! Il en riait de bon cœur avec ses deux employées. Il n’y avait rien de mieux que ces moments autour d’un bon petit café. Qu’est-ce que ça serait si Chris ne les aurait pas choisies, sérieusement !?

Heureusement – ou non – Chris sut orienter la conversation sur Will, le pompier ! Cela n’avait pas échappé à Alexis, évidemment ! Vu que Will est un ancien client de l’ancienne boite où Chris avait travaillé, Alexis le connaissait ici de cette boite-là puisque d’origine, Chris et Alexis étaient collègues. Quand Chris avait pensé à créer sa boite, Alexis l’avait suivi. Ils avaient changé de statut pour l’un et l’autre mais cela ne se voyait pas. Après tout, c’était vrai : Chris était loin de prendre la grosse tête. Il n’était pas le patron chiant. Mais bon, lorsqu’il décidera d’agrandir et d’avoir plus d’employés … Ce jour J sera sans doute un peu différent. Enfin pour le moment, d’être une petite entreprise lui convenait amplement.

En espérant qu’il ne soit pas en intervention… fit Chris, gros sourire aux lèvres.

Il piqua le portable à Leighton pour appeler le très cher damoiseau. Et ouais, Chris était chiche de chez chiche! Cela dit, la surprise au bout du fil étant que c'était un collègue de Will qui décrocha le téléphone du pompier... Il fallait croire que d'un côté, les mécaniciens taquinaient Leighton, et de l'autre, les pompiers taquinaient Will. Et bien, c'était du beau tout ça ! Il n'empêche que Chris avait réussi à faire venir Will ici ... En même temps, la caserne étant à Brooklyn, ce n'était pas comme s'ils n'étaient pas tous dans le même quartier...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: terminé // Au mauvais endroit, au mauvais moment [Chris]   terminé  // Au mauvais endroit, au mauvais moment [Chris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
terminé // Au mauvais endroit, au mauvais moment [Chris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au mauvais moment... ft Lauren
» Don't be so shy! [Chris - Terminé]
» Un moment tranquille (Andrew & Alex - Terminé)
» I Like The Way You Move [Chris - Terminé]
» Le coup de la panne [PV Chris] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: