AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 8 Empty19/8/2015, 01:09

De retour dans la chambre, j’avais retiré ma chemise et mon boxer avant de rejoindre Dorian sous la couette. C’était peu être con vu que celui-ci avait encore son short de nuit mais j’aimais bien dormir à poil quand j’étais avec Dorian. Ou en général a vrai dire. La sensation de liberté. Les petits plaisir de la vie. Puis bon ça pouvait réserver de belle surprise certain matin. Enfin si on ne se réveillait pas en torpeur après avoir senti des dents sur soit quoi…

Allongé donc, j’avais vu Dorian me surplombé quelque peu, passant sa main sur mon visage avant de venir m’embrassé, répondant aussi tendrement que lui a se baisé en montant moi-même ma main a ses cheveux. Petit sourire a son attention quand il m’y fin au baisé. Chuchotant de la même façon que lui.

- Toi aussi. Je t’aime.

Je m’étais tourné de coté, allant me blottir dans le bras de Dorian et contre son torse, comme j’aimais bien le faire. Fermant les yeux, le lâchais un petit soupire de bien être. Content que tout cela ce soit bien fini avant de sombrer de nouveau dans un sommeil profond. Plus calme cette fois on l’espère…

Les lueurs du soleil traversant les stores de la chambre, j’ouvrais doucement les yeux, découvrant face à moi à Dorian encore endormi. Petit sourire a cette vision angélique. Je restais comme ça, un petit moment a l’observer. J’avais fini par redresser ma tête, allant poser mes lèvres sur le front de Dorian. Les pressant quelque seconde sur lui tout en caressant son cou.

- Bonjour ma princesse…

Profitons qu’il soit encore un peu endormi pour lui sortir une connerie pareil des le matin. Encore quelque baisé sur son front tout en lui caressant les cheveux avant de me détaché de lui tout en commençant à me lever assit au bord du lit, m’étirant quelque peu.

- Je reviens.

On précise que c’était le pipi time ? J’avais donc fini par me lever sur mes deux jambes. Oh tien, bonjour belle petite érection matinal. Tu ne va pas me faciliter la tache pour ce que j’entreprends de faire mais on fera avec. Commençant a m’avancé dans la chambre, je me posai la question de si je remettais mon boxer ou non. Oh allez, on était seul dans l’appart de toute façon. Puis j’allais revenir me coucher juste après. Du coup non, j’avais été directement à la porte de la chambre, ouvrant celle-ci et sortant comme ça dans le couloir. A peine trois pas, a me retrouver devant la porte de la salle de bain que mon attention fut attiré par une autre, porte je parle. Celle-ci bureau de Castiel qui s’ouvrait. Oh tien un Castiel sauvage apparait ! On bug un peu, on prend sur soi, et avant de faire une petite syncope au calme, on tourne doucement les talons, sans geste brusque, la tête baissé et on retourne sagement dans sa chambre. Chambre ou je m’étais dirigé d’une traite vers le lit, repassant sous la couette, a m’enfouir entièrement dessous, totalement submergé par la honte. Si jamais Dorian se demandait quel était mon problème…

- T’as famille est rentré…

On avait bien dormi dit donc ! Personnellement je pense que plus jamais je n’oserais dormir ici mais on en reparlera plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 8 Empty19/8/2015, 01:22

Heureusement, la seconde partie de la nuit fut bien plus calme. Pour dire, Dorian ne s'était pas réveillé ou du moins n'en n'avait pas le souvenir. Ce qui le sortit de son sommeil, et d'une façon bien plus douce que d'habitude pendant la nuit, ce fut la sensation de lèvres posées sur son front. Et une caresse sur son cou. Bon, malgré qu'il était encore dans le coton, il poussa un léger grognement mécontent à ce surnom.

- Chui pas … une princesse ….


Non mais. Dorian ne bougea pas profitant des baisers d'Alby sur son front et de ses caresses dans les cheveux. Voila, ça c'était une vraie façon de se faire réveiller. Sans ouvrir les yeux il le sentit bouger dans le lit, et hocha vaguement la tête lorsqu'il dit revenir. Qu'il fasse donc, Dorian était pour le moment bien la ou il était. Gigotant quelque peu sous la couette, il prit une inspiration de bien être, profitant encore de la chaleur des couvertures. Lorsqu'il entendit des pas dans la chambre, il ouvrit finalement un œil pour voir Alby aller littéralement se faxer sous la couette. Totalement en dessous. Euh … oui ? Sa famille était rentrée ? Déja ? Il était quelle heure ? Non mais en fait ou était le … soucis …. Oh non c'est bon il avait compris. Pouffant de rire, Dorian ouvrit finalement les deux yeux et alla relever la couette pour voir le visage d'Alby, mort de honte.

- Et tu as croisé qui au juste ? Tout le monde ?


Le regard de Dorian descendit un peu plus bas, et eu un nouveau pouffement de rire s'imaginant que la scène a dû être folklo ! Bon, peut être que c'était pas Roy. Alex ou son père peut être ? Ah c'était marrant ! Pour lui du moins. Bon du coup, il sortit de sous la couette et attrapa son portable pour voir l'heure … Ah déjà 15heures ? Et bien …. ça c'était de la nuit ! En même temps, ils avaient eu une soirée assez mouvementée alors ce n'était pas étonnant. Il se tourna vers Alby et tapota sur la couette :

- Aller, sois un homme et lève-toi !


En tout cas, c'était le cas de Dorian qui quitta la couette pour aller s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 8 Empty19/8/2015, 01:40

Bien évidement, quand Dorian compris le pourquoi de ma réaction, à savoir me cacher sous la couette tel un gosse, celui-ci ne pouvait pas se retenir de pouffer de rire. Le pire c’est que je ne lui en voulais même pas. C’est bon je connaissais la bête. Je me doutais bien de sa réaction quand a cette annonce et sans doute a l’image qu’il devait de faire de la scène. Mon dieu que j’avais honte…

- Ton père…

Qui d’autre ? De toute la maison il fallait bien évidement que ce soit lui ! Roy bon, ça aurait été gênant mais il n’aurait peu être pas compris le truc. Ou du moins n’aurait pas forcement compris l’aspect sexuel de la chose. Alexis, bon ça aurait été un peu plus gênant mais à la limite j’aurais pu avoir un petit rire du genre « hé oui les animaux ont encore frappé ». Bon peu être pas mais au moins j’aurais eu le reflexe de me jeter dans la salle de bain. J’en serais ressortie avec une serviette. Putain pourquoi je n’avais pas eu se reflexe avec Castiel ! Plutôt que de me retourner comme un con pour revenir sur mes pas. Petit rayon de lumière quand Dorian souleva la couette pour me regarder.

- Arrêteuh !

Oh mon dieu… On en parle des traces de sperme séché sur ma bite ? Sans parler des légères traces sur mon ventre… Putain pourquoi je n’avais pas été me doucher moi hier ! Petit grognement quand Dorian tapota la couette tout en me disant de me lever.

- Humm !!

Je veux être une fillette… Enfin, j’avais quand même fini par relevé la couette, regardant Dorian avec mon regard de gosse pas content avant de finalement sortir de sous les draps, érection totalement perdu soit dit en passant, et était allé dans le dressing de Dorian pour me choper des vêtements. J’avais refais le stock. Enfin du coup vu qu’on était dimanche je m’étais contenté d’un boxer, de mon jogging que Dorian m’avait lavé la dernière fois et d’un t-shirt. Oh tien ! Mon sweat a capuche dans lequel je pourrais me cacher en cas de besoin ! Retournant vers Dorian, je n’en menais toujours pas large, me tortillant légèrement devant lui.

- Mais… J’ai trop envie de pissé.. Tu peux regardé qu’il y ai personne ?

Puis tu m'attends devant la porte. Que je me retrouve pas seul dans cette appart rempli de Castiel surgissant!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 8 Empty19/8/2015, 01:53

Son père ? Non mais lui alors ! Dans le genre karma de merde il était au top niveau pour ces trucs la. Par contre fallait bien qu'il se lève un jour ou l'autre. Ne serait-ce que pour aller pisser, nul doute que c'était plus fort que la honte. Dans son dressing, Dorian avait enfilé boxer, jean, t-shirt et une chemise ouverte par dessus, avisant Alby du coin de l'oeil. Un jogging, sérieux …

- Sérieux Alby, les jogging, c'est pour le sport … pas pour rester à la maison.


C'est la base ! Même si certes de nos jours ça a tendance à plus être utilisé de manière à squatter tranquille pépère devant le canapé, pour Dorian c'était juste inconcevable ! Enfin, après ces histoires de sac poubelle en guise de vêtement, c'était toujours mieux … Bon et il avait quoi à se tortiller de la sorte ? Ah oui, bien sûr, aller pisser. Regard blasé et sourcil relevé à sa requête.

- Non mais tu crois vraiment qu'on va entrer dans la salle de bains pendant que t'y es ? T'es au courant que c'est les filles qui font ça ? Genre tu surveille la porte pendant que je suis aux toilettes ?


Secouant la tête, Dorian finit tout de même par accepter. Pas spécialement envie qu'il se pisse dessus dans sa chambre non plus, ça allait du vomi de l'autre fois. Alors en mission commando, Dorian suivit Alby jusqu'à la salle de bains, les mains dans les poches, et le laissa entrer et se posta contre celle-ci le temps qu'il fasse son affaire. Adossé donc à la porte il vit du coin de l'oeil son père passer.

Tiens bonjour Dorian. Je vois qu'Albert n'est pas le seul à être « réveillé »....

Dorian regarda Castiel, et vit la lèvre de celui-ci trembler quelque peu, sur le point de rire à sa propre connerie. Bon, pour la peine, c'est tous les deux qui se mirent à rigoler dans le couloir. Pauvre Alby va !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 8 Empty19/8/2015, 02:10

Devant le regard que Dorian me lançait, je secouais la tête l’air pas convaincu. Le jogging que pour le sport ?

- Espèce d’européen…

Non mais sérieusement ça faisait quoi ? Bientôt un an qu’il vivait ici, en Amérique. Il avait toujours par capté que chez nous le jogging c’était culturel ? Qu’on n’en mettait pas seulement pour faire du sport ? Mais c’est vrai que j’avais lu un article une fois, sur une américaine qui vivait en France et qui était surprise justement de voir que la bas, les gens ne portait de jogging en extérieur que pour courir. Bon après peu être que Dorian l’avait compris mais continuait sa guérilla personnelle au nom de la mode.

- Mais je veux juste que tu regarde qu’il y ait personne dans le couloir !

Bon le fait de resté devant la porte c’était bien évidement compris dans le pack mais qu’il ne m’n traite pas de fille ! Non mais. Enfin pour le coup, une fois que Dorian avait accepté, je m’étais bien dépêché d’aller jusqu’à la salle de bain, d’une pour risquer le moins possible de croiser quelqu’un et deux parce que oui, j’allais me pisser dessus. Trop d’émotion des le matin moi ça me fait ça. Dans la salle de bain, petit moment ô combien libérateur a me vider la vessie. Ça c’était vraiment le plaisir suprême de la vie ! Affaire fini, j’avais tiré la chasse et avait commencé à repartir vers la porte mais… arrêt net en entendant les deux autres glandu rire derrière celle-ci.

- J’vous entends hein… J’vais prendre une douche…

Petite hésitation devant la porte. Merde. Je devais préciser que c’était bien pour me laver, et pas spécialement a cause de certaine sécrétion resté séché sur mon corps mais bien me lavé par question d’hygiène et non pas a cause d’un besoin de douche froide dans l’idée de faire descendre quelque chose ? Déjà bien descendu de toute façon. Bon laissons tombé. De toute façon, quoi que je dise, je ne ferais que m’enfoncé d’avantage…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 8 Empty19/8/2015, 02:19

Père et fils rigolant de bon cœur derrière la porte, ils se calmèrent juste le temps d'entendre Alby leur faire savoir de l'autre coté qu'il les entendaient rire. Et dire qu'il allait prendre une douche. Castiel et Dorian se regardèrent dans les yeux, pendant deux secondes, et nouveau rire de leur part.

Et tu veux qu'on te rejoigne ?


- On peut te frotter le dos si tu veux !


Cadeau de la maison ! Deux pour le prix d'un !


- C'est qu'on est généreux !


Ils rigolèrent encore un petit instant avant que Castiel ne finisse sa route jusqu'à l'autre coté du couloir pour descendre à l'étage inférieur. Dorian pour sa part, poussa la porte de la salle de bains, un sourire aux lèvres :

- Ce n'est que moi t'en fais pas.


Précision importante vu la situation. Au cas ou il s'était armé d'un balais à chiottes en craignant voir débouler les deux Wilde en mode prédateur. Fermant la porte derrière lui, Dorian regarda alors Alby, toujours un air amusé sur le visage.

- Oh aller, déstresse princesse ! C'est pas la fin du monde !


A vivre sous le même toit, fallait bien qu'un petit moment gênant comme celui-ci n'arrive.

- Et puis, c'est pas comme s'il t'avais sauté dessus à te plaquer contre un mur.


Son honneur était sauf ! Du coup si Alby voulait la prendre sa douche, qu'il fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 8 Empty19/8/2015, 02:32

Petite torpeur derrière la porte. Non mais non. Non. Non non non ! Je n’avais pas dis ça dans le sens ou j’attendais quelque chose de leur part ! Surtout pas de Castiel ! Qu’est ce qu’il lui prenait a me proposé un truc pareil ? Pourquoi il voulait me rejoindre ? Avec son fils en plus. Famille de pervers ! Et pourquoi l’autre allumé le suivait dans son délire ? Défends ton steak merde !

Bon aller on fait sa petite syncope au calme et on ne répond pas a leur bassesse. Bien qu’on reste à l’affut derrière la porte, sait on jamais. D’ailleurs quand celle-ci s’ouvrit, me laissant découvrir Dorian, je m’étais quand même discrètement assuré qu’il n’était pas suivit. Famille de dingue on vous dit…

- C’est toi la princesse !

Belle répartie je sais.

- On en reparle quand ça te sera arrivé devant ma mère !

Bon il y a de grande chance que celle-ci en soit plus perturbé que lui mais quand même. J’ose espérer qu’il serait quand même un minimum gêner de se retrouver dans cette tenue, si on peut dire, devant ma mère.

- Bah encore heureux !

Non mais il était fou lui a pensé a des trucs pareil ! A vouloir que son père me fasse des trucs. Le dingue ! Enfin du coup, toujours bougon de les avoir entendu ce foutre de moi, j’avais décidé d’ignoré un peu Dorian et se me désapé en laissant mes fringues sur le rebord de l’évier avant de filer sous la douche. Bon en faite tout en me mouillant le corps et les cheveux, je n’ignorais pas Dorian longtemps, lançant vers lui un coup d’œil distrait tout en essayant d’avoir l’air le plus désintéressé possible.

- Mais… Il t’as dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 8 Empty19/8/2015, 02:43

Mais oui mais oui, c'était Dorian la princesse. Et qui avait une réaction de petite fille jusqu'ici ? Pas le blond en tout cas. Oh et pour le cas de sa mère ….

- Et bien je lui dirais bonjour poliment, que crois-tu ?


Tout en se la cachant cela dit. Certes, il avait des atouts de poids, mais tout de même, belle maman quoi ! Laissant Alby se déshabiller, tout en le suivant d'un œil intéressé, il récupéra un peigne pour se coiffer les cheveux, mettant tout ça en place. Cela fait, il pu alors se tourner vers la cabine de douche, bras croisés et adossé contre le mur. Alby matait tout le temps, il pouvait bien en faire de même non ?

- Il a juste dit comme quoi il constatait que tu n'étais pas le seul réveillé. En insistant sur le mot réveillé.


Bien entendu ! Regardant donc avec un certain intérêt son mec en pleine douche, avec un léger sourire sur les lèvres, il continua :

- Aller t'en fais donc pas ! Il va en rire un peu et après passera à autre chose.


Et puis ce n'était vraiment pas grave comme situation.

- C'est pas comme si … ça avait été ma mère !

La, très certainement qu'il y aurait eu un très gros malaise à ce moment-la. Si du moins Elise n'avait pas enfoncé sa main dans le ventre d'Alby pour lui sortir les tripes et l'étouffer avec …. S'arrachant au loisir du matage, Dorian sortit tout de même une serviette pour Alby, qu'il puisse se sécher par après. Parlant de sa mère, le blond se demanda alors comment allait réagir son père en apprenant qu'Elise était en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 8 Empty19/8/2015, 03:14

Oh bah oui. Quel impoli je fais. J’aurais sans doute du dire bonjour à Castiel (oui bon ok c’est pas faux) lui faire la bise et lui taper un p’tit câlin tant qu’on y est ? tsss… Enfin du coin de l’œil donc, je regardais Dorian qui c’était adossé au mur qui tout en me regardant, pervers va, m’expliqua ce que lui avait dit Castiel. Bon rien de méchant c’est sur mais suffisamment moi que je me sente de nouveau tout honteux. Putain Castiel m’a vu comme ça. Il m’a vu à poil. Avec les restes de son fils et de l’effet que celui-ci m’avait fais sur le corps…

- Oui je sais mais… C’est en attendant que ça me soul moi…

Que Castiel allait passer a autre chose je n’en doutais pas. Que cette chose soit aussi à mes dépends ça sans doute aussi. J’avais pris l’habitude d’être la bête de foire ici de toute façon. Mais ça… Je n’avais pas envie qu’il se marre à chaque fois qu’il me croise. Et quand bien même ça lui passerait moi je ne pourrais plus jamais le regarder en face… J’étais en train de me laver le corps, pensif à tout ça, quand j’avais brusquement tourné la tête vers Dorian. Une expression de terreur profonde sur le visage.

- Mais la… Je me suicide !

Enfin si j’en ai le temps. Nul ne doute que si c’était celle-ci qui m’avait croisé avec les restes de son fils sur le corps… Oh mon dieu et si elle avait été le voir après, découvrant toutes ses marques de morsure. Non vraiment, autant crevé directement… Enfin pour le moment on en était pas la. Pour le moment j’en étais à effacer les traces suspectes sur mon corps. Les cheveux je les avais déjà lavé hier c’est bon. Du coup vite propre, j’étais sortie, prenant la serviette que Dorian m’avait sortie.

- merci.

Je me séchais vigoureusement de haut en bas, repensant un peu à tout ça. Nouvelle torpeur.

- t’imagine s’ils avaient décidé de rentré plus tôt. Genre s’il y avait eu un problème ou je sais pas quoi. Et qu’ils étaient arrivés quand on était dans le salon…

La seule fois ou on avait été surpris avec Dorian, a ma connaissance du moins, c’était a Atlantic city par Dean et Tyler. Dorian ne s’en était d’ailleurs pas plus formalisé que ça. Il réagirait comment si c’était le cas devant sa famille ? Oui en effet je voyais vraiment Dorian comme le pire des dépravé…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 8 Empty19/8/2015, 03:30

Nul doute que ça le soulait, mais en attendant c'était fait inutile de se prendre la tête la dessus non plus cent ans encore. Certes, c'est d'Alby dont on parle la …. Oh et concernant le fait de se suicider si ça avait été sa mère qui l'avait vu ainsi, si glorieux …

- Elle t'aurais sûrement tué avant.


Sans nul doute. Laissant donc Alby sortir pour se sécher, il semblait qu'une nouvelle fois, il venait de s'imaginer quelque chose d'autre. Genre à comment la situation aurait pu être pire. Ah oui c'était bien ça. Restant adossé au mur, Dorian imagina un instant la chose. Si sa famille les avaient surpris quand ils étaient dans le salon ?

- Pourquoi tu pose la question ? Ça se serait finit en petite orgie familiale voyons. On partage tout ici je te rappelle. Oh, après avoir couché Roy, cela va sans dire, on a tout de même un peu de savoir vivre ici.

Dorian releva les yeux au ciel avant de les reposer sur le brun.

- Et bien ça aurait été un merveilleux moment gênant pour tout le monde que veux-tu que je te dise ! Même si je m'en fous d'être surpris en pleine baise, devant mon père et mes frères … ça le fait moyen
.

Avec Alby ça lui était arrivé à Atlantic City, par ses deux potes qui avaient cru qu'ils se cassaient la gueule, et ça n'avait pas spécialement dérangé Dorian. Ça lui était déjà arrivé quelque fois auparavant. Par le petit copain d'une nana avec laquelle il était en pleine levrette. Naturellement, la fille avait oublié de lui dire qu'elle avait un petit ami, un peu jaloux et un peu baraqué. Ce jour-la, Dorian était devenu un détenteur du record de sprint …. Ou une autre fois après une soirée étudiante, dans le salon que sa conquête du soir partageait avec son colocataire. Très sympathique manière de faire connaissance que lorsqu'on est en train de prendre la fille sur la table basse …. Que d'aventures oui ….

- Je sais pas toi mais personnellement, j'ai un peu la dalle.


Pas que la veille leur activité physique fut des plus intenses, mais quand même. Laissant Alby se rhabiller, en lui confirmant que non, Castiel n'était pas dans le couloir à l'attendre en mode prédateur, Dorian descendit à l'étage du dessous à la cuisine, saluant au passage Alexis et Roy qui étaient dans le salon, pour trouver son père dans la cuisine. Cherchant de quoi faire des sandwich, son père finit par lui demander :

Alors votre gala hier soir ça s'est passé comment ?


- Très bien ! Pas de drame à déclarer et de votre coté ?

Pas de soucis, on a mangé à s'en faire exploser la panse … j'ai cru qu'on allait devoir rouler Alexis par terre.

Dorian eu un ricanement en imaginant la chose, tout en faisant de quoi manger. Bon il lui dit maintenant ou après pour sa mère?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 8 Empty19/8/2015, 03:47

J’avais levé les yeux au ciel en écoutant Dorian me faire son petit discourt sur comment les choses auraient pu ce passer si sa famille nous avait surpris en pleine action. Enfin dans son explication non soucis, on couche le petit et on reprend ça en groupe en s’enculant tous joyeusement. D’ailleurs petite pensé hyper glauque… Qui prendrait qui ? Parce s’il ne voulait pas se faire un de ses fils, Castiel serait sans doute avec moi. Mais du coup les deux frères seraient ensemble… Brrrr !! Sortons-nous ça de la tête. Tout !

- Bah j’espère bien !

Merci mon dieu (oui je pouvais aussi l’appeler Dorian) de me confirmer qu’il n’était pas a tel pervers au point de m’engueulé pour que je continue de le labourer devant son père et ses frères. Bon de toute moi je préviens, si ça arrive un jour, je meurs directe !

- Non moi ça va…

Gros gargouillement de ventre qui prouvait bien le contraire. Bon ok j’avais peu être un peu (beaucoup) faim et n’avais juste pas envie de descendre en bas. Soupirant un coup, j’avais tout de même fini par enfiler mes vêtements, capuche sur la tête en mode je suis invisible avant de suivre Dorian en bas. Oh tien ! Roy et Alexis dans le salon ! Restons donc avec eux tien ! Non je n’esquive pas du tout Castiel, je ne vois pas de quoi vous parlez… Alexis d’ailleurs me regardait de façon étrange, ou plutôt à se demander pourquoi je gardais ma capuche de sweat a l’intérieur.

- T’as pris une cuite hier ou vous avez encore fait ça toute la nuit et tu cache t’as gueule cerné ?

Petit regard en coin un peu mauvais a l’intention de celui-ci avant le baisé mes yeux vers ses fesses.

- Je serais toi je m’assiérais pas ici. Non, ici non plus.

Ce déplaçant encore en encore, Alexis avait fini par pesté tout en commençant à partir, me tapant derrière la tête au passage. Tss. Enfin pas grave. Je restais avec Roy et Bob l’éponge, en mode épave sur le canapé. Celui ci d'ailleurs (Roy pas Bob) était venu se calé contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 8 Empty19/8/2015, 04:02

Dans la cuisine, Dorian avait relevé le regard vers Castiel pendant qu'il finissait de faire des sandwich. Nul doute qu'il sera vite au courant qu'Elise était dans le coin, alors peut être que ce serait une bonne chose que de lui dire avant, histoire d'éviter un drame ? Ou de le préparer. Genre un truc que Dorian n'avait pas eu, une petite préparation psychologique qui lui aurait évité un micro malaise.

- Tu ne devinera jamais qui était la hier soir.


Dita Von Teese dans une coupe géante de champagne ?


Dorian roula des yeux pendant que Castiel souriait face à sa propre connerie. C'est ça rigole pendant que tu le peux encore.

- Non. Maman.


Tu sais Dorian, jusqu'à preuve du contraire je reste un homme et de ce fait ton père.


- Je veux dire, maman, ma mère était la hier soir.


Castiel le regarda alors, sans dire un mot. Il cru déceler un voile d'inquiétude dans ses yeux.

Et que s'est il passé ?


- On a un peu discuté, histoire de repartir d'un bon pied … Je pense qu'elle ne tardera pas à t'appeler.


Qu'elle fasse. J'ai hâte.


Nouvelle confirmation comme quoi Dorian ne voulait pas être la le jour ou ils se reverront. Bon lui, il avait terminé ses sandwichs. Assez pour lui même et peut être pour Alby aussi. C'était prévu pour deux, mais avec l'abîme sans fond qui servait d'estomac au brun rien n'était moins sûr. Avec tout ça sur une assiette, il alla chercher ou était le brun, croisant Alexis qui lui adressa un regard dépité au passage.

Bande d'animaux.


- Je te donnerais des cours un jour.


Dorian continua tranquillement son chemin jusqu'à trouver Alby, avec Roy contre lui. C'est il pas mignon tout ça. Devant Bob l'éponge. Soit.... Le blond prit place à coté d'eux, tendant l'assiette vers Alby pour qu'il se serve. C'est à ce moment que la voix de Roy se fit entendre.

Doooorian.


- Oui quoi ?


Je lisais juste.


- Et tu lisais quoi ?


La. Sur le poignet d'Alby. Il y a écrit Dorian.


Le blondinet regardait le poignet d'Alby, tranquillement, avant de continuer sur le ton dé l'évidence même :

Pourquoi tu as écrit le prénom de Dodo sur toi ? C'est comme pour moi avec mes affaires d'école ?


On précise que à ces mots Dorian éclata de rire ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 8 Empty19/8/2015, 13:51

Petit comatage au calme devant Boby avec mon pote Rory quand du coin de ma capuche je vis quelqu’un venir dans le salon. Petit regard discret pour voir de qui il s’agissait. Ouf, ce n’était que Dorian. Je n’étais pas encore bien prêt a affronter Castiel la. Celui-ci prit place a coté de moi et me tendit une assiette avec des sandwichs. Bien évidement j’avais rapidement levé la main pour un prendre un, montant celui-ci a ma bouche mais avant de mordre dedans, petite interpellation de par Roy qui me touchait le poignet. A oui merde. C’est vrai que je ne portais plus de pansement et pour autant je n’avais pas fais attention a bien cacher celui-ci sous ma manche. Ou c’était Roy qui me l’avais remonté, allez savoir.

A la nouvelle question du gosse, j’avais bien entendu largement sourit, amusé pendant que Dorian se marrait copieusement à coté de moi. Petit hochement de tête à l’ intention de Roy.

- Oui c’est un peu ça. Si tu perds quelque chose a l’école et que quelqu’un le retrouve il sait que c’est a toi et qu’il faut le te rendre. Bah c’est pareil pour moi. Si je me perds, on sait que je suis à Dorian et qu’il faut me ramener à lui.

On n’avait pas eu une discussion hier sur qui appartenait à qui ? Bon a la base, a la place de cette histoire d’affaire d’école moi j’étais partie sur un délire de chien tatoué. Comme quoi les maitres faisaient tatoué leur chien pour ne pas les perdre, voulant par la continué sur le délire que Dorian était une chienne mais… C’était moi qui avais le tatouage donc… ne disons rien à ce sujet.

Finissant par mordre dans son sandwich, je tournais mon regard vers Dorian, lui souriant un coup avec cette histoire. Bon ça va, comme première découverte de mon tatouage ce n’était pas trop mal. Finissant d’avalé ma bouché, je continuais de regardé celui-ci d’un œil taquin, lui chuchotant un peu.

- Moi aussi faut que je marque mes affaires…

Non je ne demandais pas à Dorian de se faire un tatouage non plus. C’était juste pour continuer dans le délire. Je ne voulais pas abimer son précieux corps surtout pour l’orné d’un « Albert ».
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 8 Empty19/8/2015, 14:04

Calmant son rire, Dorian écouta néanmoins l'explication d'Alby à Roy par rapport à son tatouage. Tiens pour la peine, ça l'avait quand même calmé. C'est qu'il trouvait sa petite explication vraiment mignonne, et lui fit terriblement plaisir à vrai dire. Le fait de dire à voix haute comme quoi il appartenait à Dorian et tout ça. Bien que pour l'histoire de se perdre, c'était plus le blond qui était un bon candidat pour la chose. Naturellement, nous tairons le fait qu'Alby était bourré le jour ou il l'avait fait. Puisque Roy avait hoché la tête en regardant une nouvelle fois le tatouage d'Alby. Ça va avec les émissions qu'Alex et Dorian regardaient de temps en temps sur le tatouage il savait bien ce que c'était, comme quoi il allait rester la pour la vie et tout. Puis il détourna le regard pour se concentrer sur le dessin animé. Avec un léger sourire aux lèvres, Dorian commença à manger son sandwich. Tournant la tête vers Alby il eu un bref rire à ses paroles. Avalant sa bouchée, Dorian répondit simplement :

- J'ai pas l'âge légal pour ça.


Et aller dans un salon de tatouage illégal crado non merci ! Après comme dit avec ces histoires d'émission de tatouage, il s'était déjà demandé si un jour il devait s'en faire un ce que ce serait et ou. Enfin, ça il l'avait dit dans le hammam à Atlantic city, mais si Alby avait capté de quoi il voulait parler, c'était une autre histoire. En attendant, c'était bien le brun qui avait son prénom de tatoué. D'ailleurs, parlant de ça, Dorian se fit une réflexion...

- Quand même, j'y pense …. j'ai quand même eu de la chance niveau prénom. T'imagines si ma mère m'avait donné un prénom hyper allemand ? Genre Wolfgang ? Franz ? Heinrich ?


Top glamour et hyper facile à porter ! Certes son deuxième prénom était bien allemand, mais personne ne disait les deuxième prénoms des gens. Juste Dorian des fois quand il disait le nom complet d'Alby, ou de ses frères. A part ça ….

- Dans cette histoire t'a peut être faillit te retrouver avec un merveilleux Wolfgang sur le poignet !


Petit ricanement à cette pensée avant de mordre dans son sandwich. Quand même, ça aurait été space, Albert et Wolfgang ....

Et bien, c'est si drôle que ça Bob l'éponge ?


Dorian releva la tête, pour voir son père qui arrivait dans le salon, une tasse de café à la main et son portable dans l'autre. Tiens tiens Alby, confronte-toi à tes démons !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 8 Empty19/8/2015, 14:19

Pas l’âge, pas l’âge. Il l’aurait dans pas si longtemps l’âge s’il le voulait. Enfin comme dit, je te ne tenais pas spécialement a ce que Dorian se face tatouer. Pas mon prénom en tout cas. Libre a lui de se faire tatoué s’il voulait et ce qu’il voulait. Enfin rien de trop space non plus. Genre qu’il n’aille pas ce collé un pair d’yeux au bas du dos. C’était moi le mateur et je n’aimais pas trop l’idée d’être maté par le cul de Dorian…

Nouvelle bouché de mon sandwich tout en écoutant Dorian. C’est sur qu’il avait un jolie prénom. Chanceux va… Mais c’est sur que me retrouver avec un Wolfgang ou autre prénom allemand chelou du genre ça aurait été bizarre. Enfin, il c’était bien fait a mon prénom, je m serais bien fait au sien. Faisant signe que j’avais un truc à répondre, je fini néanmoins d’avaler ma bouché.

- Y’a pire. Imagine que dans un moment de lucidité je me serais dis que non quand même, c’était chelou comme tatouage, mais que en même temps, étant bourré, j’aurais alors demandé un… Princesse !

Et la allez expliquez au gens que c’est le surnom de votre mec et non une revendication officiel de votre orientation sexuel. Qui n’était pas la mienne en plus, je persiste et signe ! Oh putain Castiel ! Vite, camouflage de la capuche ! Tête baissé et enfoui tout en grignotant mon sandwich. Pas trop non plus. Dans le doute qu’il me sorte une connerie et que je m’étouffe…

- Oui, oui…

Discrètement, remontons notre poignet dans sa manche. Quand bien même Castiel était déjà au courant je sais… C’est bon hein ! Il avait déjà suffisamment de raison de ce foutre de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 8 Empty19/8/2015, 14:32

Dorian avait quelque peu fusillé du regard Alby quand il lui sortit cette histoire de se faire tatouer Princesse sur sa peau.

- Non mais vraiment faut que t'arrête avec ces histoires … je ne suis pas une princesse …


Pestant, il fut pour le coup content que son père soit arrivé dans le salon, s'amusant de l'attitude d'Alby par rapport à lui ! Comme si sa capuche allait le cacher à ses yeux et tout ça …. A remettre en place sa manche alors que Castiel savait. Bien que celui-ci ne savait pas qu'il savait qu'il sait …. Castiel était donc posé sur un autre fauteuil, jambes croisées, tapotant Dorian ne savait quoi sur son portable, tasse de café dans l'autre main. C'est alors tout tranquillement que, alors que le grand blond mâchait une bouchée de son sandwich, il prit la parole.

Alors Dorian comme ça tu n'assume pas le fait d'être une Princesse ?


Ledit Dorian s'étouffa quelque peu avec ce qu'il avait en bouche. Le comble pour lui quand même. Il tourna la tête vers Castiel qui lui était toujours à son portable. Famille de geeks sérieux.

- Pardon ?


Il avait dû entendre la fin de leur discussion pour dire une connerie pareille. Son père leva les yeux vers lui et lui fit avec l'air le plus sérieux du monde :

Moi ça me va si tu es une princesse. Après tout, dans un tel cas, ça fait de moi la Reine !

Et moi je suis un preux chevalier !


Tout à fait Roy !


Dorian leva les yeux en l'air devant tant de conneries … Et après on pensait que c'était lui le débile de la famille ? Non mais il avait de qui tenir !

Et alors, Alby c'est un prince ?


- Oui Roy, c'est le Prince Albert....


Léger ricanement de la part de Dorian bien vite calmé par les paroles de Castiel, un brin dramatique :

Le Prince Albert, sur son cheval "blanc" et la Princesse Dorian … Quelle merveilleuse histoire !


Sans nul doute ….. On comprendra pourquoi Castiel avait insisté sur le blanc de la couleur du cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 8 Empty19/8/2015, 14:47

Tout en krkrkr intérieurement devant l’air blasé de Dorian quand à cette histoire de princesse, je continuais de manger discrétos mon sandwich. Même si j’en menais pas forcement large en présence de Castiel, ça me fit quand même bien sourire que lui-même reprenne cette histoire de princesse. Bon Castiel la reine c’était chelou quand même. Au moins il y avait Roy pour sauver l’honneur de la famille avançant qu’il était un chevalier et non une autre princesse.

Petit regard en travers a l’intention de Dorian quand il ressorti sont histoire de prince Albert, bien que gardant un sourire en coin. Et béh ? T’as que ça pour te défendre ? Bon en faite moi aussi je fus bien vite calmé par les paroles de Castiel, tournant les yeux vers lui en montant légèrement rouge. Non mais ça ne va pas de dire des trucs pareil devant Roy ? Bon ok il ne comprenait pas mais quand même. Allez on rebaisse la tête en on grignote son sandwich sans rien dire. Oh non tien. Petite idée pour faire chier Dorian l’air de rien.

- Dorian ce n’est pas une princesse médiévale mais une princesse de l’espace…

Oh allez c’est rien de méchant. Seul Dorian pouvait comprendre de quoi je parlais après tout. C’est pas comme si Castiel avait déjà vu une photo de Dorian travestie en princesse Leia esclave sexuel sur le fond d’écran de mon portable il y a de ça presque un an. Si ? Personnellement je n’en savais rien après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 8 Empty19/8/2015, 14:56

Dorian tourna alors très lentement la tête vers Alby, un regard assassin dans ses yeux. Castiel lui, le regarda en cherchant de quoi il pouvait bien parler … Il regarda ensuite ailleurs, se demandant de quoi il parlait, cette histoire de princesse de l'espace. Puis, il eu un large sourire avant de rire franchement. Dorian pour le coup, tourna de nouveau la tête vers son père, se demandant ce qu'ils avaient mangé la veille pour qu'il soit de si bonne humeur et à se marrer autant. Ou bien c'était le fait d'avoir vu Alby à poil qui l'émoustillait ? N'y pensons pas !

- Et … qu'est ce qui te fais rire ?


Oh rien du tout !


Fit-il en toussotant légèrement. Si en fait il s'était souvenu avoir vu une photo très étrange sur le portable d'Alby, lors du repas de famille. A ce moment la il y avait eu d'autres priorités du coup il n'avait plus repensé à ça. Mais la, ça le fit pas mal rigoler. Il poussa alors un long soupir.

Vous êtes fous tous les deux quand même.

Il bu une gorgée de café, en regardant alternativement Alby et Dorian, un sourire amusé aux lèvres. Oh bah Dorian il boudait tout simplement, se calant dans le coin du canapé avec son sandwich. Enfin dans tout ça, Roy ne captait pas le délire de princesse de l'espace, ce pourquoi il tourna la tête vers Castiel :

Il y a des princesses dans l'espace ?

Bien sûr. Généralement elles ont des macarons en guise de coiffure, quand du moins elles n'ont pas d'autres vêtements.


C'est le moment ou Dorian ne tentait de faire plus qu'un avec le canapé. Rien de sexuel. Pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 8 Empty19/8/2015, 15:16

Malgré le regard assassin de Dorian, je regardais celui-ci du coin de l’œil, un sourire krkrkr sur les lèvres. Hé ho lui il c’était copieusement foutu de ma gueule tout a l’heure avec son père. Je pouvais bien lui rendre la pareil. Puis en plus moins c’était innocent. Personne ne pouvait capter le délire ici. Il n’y avait que ma mère qui l’avait vu dans cette tenue. Bien qu’en fait, j’eu un doute sur la question en entendant Castiel se mettre à rire. Non, il ne pouvait pas savoir. C’était sans doute son portable qui le faisait rire.

Devant sa nouvelle réplique, à savoir que nous étions fous, j’avais enfin osé relever les yeux vers lui, ne comprenant pas trop pourquoi il disait ça. Parce que j’appelais Dorian Princesse ? S’il savait les autres surnoms que je lui donnais… Hum, bizarre. Enfin Dorian boudant un peu, cela m’amusait et j’avais été me calé contre lui, lui donnant un petit coup d’épaule du genre « oh c’est bon », toujours a sourire de façon amusé.

Roy ayant reprit la parole, j’étais en train de chercher une autre princesse de l’espace, histoire de lui répondre sans pour autant nous faire grillé avec Dorian. Petite liquéfaction en entendant la réponse de Castiel. Oh putain ! Comment il pouvait savoir un truc pareil lui ? Enfin qu’il pense a Leia a la limite oui. C’était la princesse la plus connu mais pourquoi cette précision sur ses vêtements ? Par réflexe mon regard c’était tourné vers lui. Choqué le regard bien entendu.

- Heu ! Mais ! C’est Dorian d’abord !

Oué encore une belle preuve de répartie on sait. Bah quoi c’était vrai après tout non ? C’était lui la dernière fois qui avait passé le costume de princesse pour faire des jeux pervers. Puis vu que j'avais changé de fond d'écran depuis bien longtemps (actuellement ayant la photo prise a la maison du lac), dans ma tête, c'était forcement Dorian qui lui avait parlé de nous. Tain mais famille de barge...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 8 Empty19/8/2015, 15:25

Occupé à tenter de se glisser entre les coussins du canapé ( pourquoi ils étaient cousus dessus ces cons ? ) Dorian tua une nouvelle fois Alby du regard quoique ne comprit pas trop pourquoi il disait ça.

- Hein ? Mais j'ai même rien fait ! J'ai rien dit non plus !


Non mais comme s'il parlait de ça avec son père ! Genre : "hé tu sais ce que tu devrais essayer ? Les costumes, l'autre soir j'ai mis le costume de Leia, et bah bordel il m'a défoncé un truc de fou !" … Dire qu'il mettait des costumes de filles dans le privé mais non merci !

Il n'a rien dit.


Dorian regarda alors Alby l'air de dire : ah bah tu vois ! Mais du coup, si personne n'avait dit quoi que ce soit, comment ….

Le repas de famille. Vous vous êtes échangés des sms. Et j'ai vu le fond d'écran d'Albert à ce moment-la.

Phrase dite d'un ton tout à fait tranquille, comme si Castiel parlait de la pluie et du beau temps. Tu m'étonne qu'après il n'avait pas cru Dorian quand il lui avait dit qu'en fait ils n'étaient pas ensemble à ce moment-la. Il regarda alors une nouvelle fois les deux garçons, termina sa tasse de café, et finalement se leva.

Ah ces jeunes !


Puis tranquillement, Castiel quitta le salon, remontant à son bureau. Roy lui était toujours plongé dans son dessin animé ( est ce que Plancton réussira à obtenir la recette du pâté au crabe ? Quel suspens ! ) et Dorian termina avec peine son sandwich.

- Je vis chez des fous.


Dorian avait dit cette phrase sur un ton de l'évidence absolue. C'était un fait. Voila tout. Il tourna la tête ensuite vers Alby :

- Pourquoi tu as caché ton poignet au fait ?


Puisque Castiel était au courant de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 8 Empty19/8/2015, 15:37

En faite j’avais surtout dis ça dans le sens ou c’était Dorian le pervers qui prenait son pied en passant des costume de meuf. Quoi ? Qu’il dise le contraire peu être. Ça avait pas l’air de lui déplaire ce jour la vu comment il se prenait au jeu. Enfin bref, vu que je pensais aussi que c’était lui qui avait lâché le morceau… Non ? Qui donc alors ? Mon portable ? Donc moi ? Oh merde… Bon bah du coup, tout comme Dorian, je m’appliquais a bien m’enfoncé dans le canapé, rebaissant la tête pour me cacher dans ma capuche et grignoter mon sandwich. L’air de rien, j’en arrivais a la fin a force. Petit coup d’œil a Castiel qui fini par se levé non sans une nouvelle petite réplique.

Celui-ci parti, je m’étais de nouveau tourné vers l’écran de tv, hochant la tête a l’affirmative quand Dorian avança vivre chez des fous. J’avais fini par retourner la tête vers lui en entendant celui-ci s’adressé a moi. Petite seconde de réflexion avant d’haussé les épaules.

- Reflexe…

Rien de plus en faite. Tellement l’habitude de le caché. Et que Castiel se foute de moi. J’avais fais ça a l’instinct. Enfin bon c’est pas tout ça mais l’heure tournait.

- J’vais pas tardé à rentrer chez moi. Tu veux venir ?

Et non c’était pas une invitation a venir assisté a la présentation de mon tatouage a ma mère. Pas encore bien prêt pour ça. Ce n’était pas non plus spécialement pour fuir Castiel même si j’avoue que c’était un bonus de la chose. Non je voulais juste rentrer de par rapport au sketch que m’avait fait ma mère hier comme quoi je ne me trouvais jamais chez eux ou vraiment en coup de vent. Si Dorian était avec moi, c’était du bonus en plus. Deux gosses pour le prix d’un.

- D’ailleurs t’as dis a ton père pour ta mère ?

Va avoir du sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 8 Empty19/8/2015, 15:50

Reflexe oui. Après tout il avait passé tout son temps à dissimuler son tatouage alors …. Dorian tourna la tête vers Alby lorsque celui-ci annonça qu'il allait rentrer chez lui, et lui proposa même de venir. Il porta sa main à son cœur et prit une grande inspiration.

- Alby m'invite à aller chez lui, je suis honoré.


Mais oui, il acceptait, en preuve de son hochement de tête par après. Après tout pourquoi pas, ça changerait un peu d'être tout le temps ici, nul doute que ça ferait plaisir à sa mère d'avoir son fils chez elle. Et il hocha aussi la tête quand il lui demanda s'il avait dit pour sa mère.

- Juste avant dans la cuisine. Si un jour tu me vois débouler à l'improviste ce sera normal.


C'est que les disputes parentales, il ne connaissait pas. Cependant, le jour ou sa mère et son père se retrouveront face à face, il ne voulait pas être la pour assister à ce bain de sang à venir. A ce moment, il sera ailleurs …. Parce que nul doute que ça allait y aller au niveau des reproches. De son père lui dire en face une bonne fois pour toute qu'il lui en voulait de lui avoir caché Dorian, de sa mère qui lui dira qu'il a laissé leur fils être perverti, Castiel prendra la défense de Dorian ... Peut être qu'il y aura le prénom d'Alby dans la "discussion" et à ce moment Castiel prendra aussi sa défense ... Bref ça allait y aller gaiement! A voir si après tout ça les tensions s'apaiseront enfin. Il tapota la cuisse d'Alby et se leva.

- Bon je vais préparer mes affaires alors.


S'il restait pieuter, autant avoir ses affaires pour les cours de demain. Et puis contrairement à Alby il n'avait pas de fringues chez lui pour se changer, donc, s'il pouvait s'éviter de piquer des vêtements au brun ce serait une bonne chose. Alors Dorian le laissa et monta à l'étage afin de préparer tout ça tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 8 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 8 Empty19/8/2015, 16:34

Petit nianiania à l’ intention de Dorian. Et après il s’étonne que je le compare a ma mère. Il agit de la même façon aussi… Enfin, ne nous en formalisons pas va. Dorian avait continué en répondant a ma question sur le fait que oui il avait parlé de sa mère a son père, avançant que je ne devais pas m’étonné si je le voyais débouler un jour. Petit sourire amusé.

- Tu va débouler dans ta propre chambre ?

Vu qu’apparemment c’était la que je passais ma vie. Enfin quoi que non. Si un jour j’apprenais que la mère de Dorian allait débarquer ici, comptez sur moi pour vite reprendre possession de ma chambre. J’y ferais bien entendu une place à Dorian. Il pourra même me prendre un bout de dressing s’il veut. Puis quand même. Chez moi niveau logistique c’était quand même vachement mieux avec la douche directement lier à ma chambre ! En faite l’endroit parfait pour nous ça serait son appart mais avec ma chambre…

Enfin, Dorian m’avait tapoté la cuisse avant de se lever, m’annonçant qu’il allait préparer ses affaires. Ah, bah comme ça il semblait évident qu’on allait dormir chez moi. Pas plus mal en même temps. Ça nous changera un peu. Pour ma part, n’ayant rien de spécial à prendre (Dorian s’occupera bien de laver mon costume) je restais à l’attendre sur le canapé avec Roy. Un petit temps plus tard, Dorian était revenu, chargé de son sac de cours et d’un autre plutôt encombrant pour un gars qui venait juste passer une nuit chez moi. Sans doute que celui-ci était rempli de ses produits de beauté pour ses cheveux… Petit passage a l’étage pour dire un timide au revoir a Castiel, toujours sans vraiment osé le regarder avant de quitter l’appartement familial du moment pour en rejoindre un autre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» You again? - Terminé
» C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» you will want me... [Terminé]
» C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» Are you OK ? [PV - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Batiments :: Hotel-
Sauter vers: