AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 À moi la majorité ! [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty28/8/2015, 03:06

Dorian ne fit même pas l'effort de retenir un nouveau rire à la complainte d'Alby. Ouais il savait qu'il était chiant et que dans son genre, il était plutôt pas mal.

- Oh fais pas genre tu découvre la vie.


Genre il ne savait pas ça ! Quoiqu'il n'avait pas à se plaindre, jamais Dorian n'avait été un pourri comme il pouvait l'être dans ses bons moments. Oui ses bons. Alors imaginez les pires. Mais bon, dans sa petite géremiade Alby n'était pas spécialement crédible en sentant sa main restée accrochée à sa veste. Même s'il continuait à regarder son téléphone ce n'était pas grave. Toujours en souriant, Dorian cessa petit à petit cependant de rire.

- Voyons je ne suis pas con pour autant. Et puis bon, on ne dit pas qui aime bien châtie bien ?


Hein ? Oui c'est sûr que pour eux cet adage s'appliquait peut être un peu trop bien. Mais qu'importe.

- Ne t'en fais pas, je ne ferais pas la moindre allusion à cette vidéo ce soir.


Il se contentera de se la regarder une nouvelle fois à l'occasion. Si un soir il avait envie de rire. Jusqu'ici il était resté à s'imaginer Alexis donner des cours de danse à Alby et ça fonctionnait plutôt pas mal. Alors si la en plus il y avait le visuel... Passons donc ce sujet de vidéo, qui de toute évidence, était trop sensible pour Alby. Enfin c'est surtout le fait que Dorian en rigole copieusement. Ce n'est pas sa faute, imaginons un instant l'inverse, qu'Alby soit tombé sur une vidéo du même genre ? Nul doute qu'il se serait foutu de lui, déjà qu'avec le coup de la vidéo avec Alex il y avait encore droit …

- Et sinon, tu es prêt toi ?


Il avait certes passé son costume mais à part ça, il était sortable ? Non mais pas qu'il allait vérifier la tenue de tout le monde, mais si.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty28/8/2015, 03:51

Non je ne découvrais pas la vie. Mais j’avais le droit de rêver non ? De croire que pour une fois Dorian allait être sympa avec moi et me foutre la paix et être sympa avec moi en voyant que je faisais la gueule à cause de ses conneries. Non je n’étais absolument pas de mauvaise foie a laissé entendre que Dorian était constamment un parfait connard avec moi qui ne me ménageait jamais. Après tout, comme il avait dit c’était son anniversaire non ? Si ne voulait pas que je fasse la gueule a cette occasion il n’avait qu’a être un peu plus sympa. Non mais…

Pour le qui aime bien châtie bien, j’avais surtout bien envie de répondre que s’il suffisait de ça, la solution pour qu’il arrête de m’emmerder semblait être toute trouvé mais… non. Quand même. Je faisais la gueule mais il y avait des limites. Surtout à son anniversaire. Du coup je m’étais contenté de pouffé en détournant le regard bien quand faite sa nouvelle réplique était nettement plus intéressante. Petit coup d’œil a celui-ci comme pour tenté de m’assuré qu’il était sérieux.

- Et tu le jure ?!

Et oui j’avais parfaitement conscience que son engagement ne tenait que pour ce soir mais c’était toujours ça de gagné. Fallait que je me fasse une raison… Une fois entre les mains de Dorian, je me doutais bien que cette video allait faire le tour. Ne serait ce que de la famille… Fait chier quand même. Petit soupire avant de regarder Dorian d’un air d’incompréhension blasé, me désignant d’un geste de main.

- Bah oui !

L’évidence non ? A par le fait que je n’avais pas mit mes chaussures ça se voyait que j’étais prêt non ? Il me manquait un truc pour monsieur Dorian ? Bon je m’étais pas rasé mais j’avais été chez le coiffeur c’était suffisant merde…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty28/8/2015, 04:05

Il semblerait que les mots de Dorian comme quoi il n'allait pas faire d'allusion ou parler de la vidéo ce soir n'étaient pas tombés dans l'oreille d'un sourd. En même temps, il le comprenait. Et du coup hocha la tête positivement.

- Promis. Rien du tout.


Aussi il pouvait être tranquille, une promesse est une promesse. Et le blond aimait autant que les gens tiennent les leurs que lui les tenait. Alors non, ce soir plus un mot ou la moindre allusion de près ou de loin. Par contre pour les temps à venir … C'était autre chose ! Suivant le geste de la main d'Alby lorsqu'il se désigna, il eu un petit sourire. C'était une simple question comme ça, s'il avait encore besoin d'une retouche ou de quoi que ce soit. D'ailleurs, Dorian eu un petit moment à ne rien dire. Juste comme ça à l'observer. Non il ne regardait pas spécialement les vêtements qu'il portait, mais plutôt celui qui les portait. Au bout d'un petit temps à ne rien dire, juste à le regarder, il finit par lui dire avec un sourire :

- Tu sais que t'es beau ?


En fait ce n'était pas spécialement une question vu le ton employé. Plus comme s'il disait une évidence. Parce que oui, bien sûr, si Dorian s'amusait souvent à le gratifier de canon ambulant, c'est bien qu'il y avait une raison. Son mec était beau, voilà tout. Se penchant un peu plus vers Alby, fléchissant son genou posé toujours sur le lit, il avait relevé sa main au visage d'Alby, lui caressant distraitement la barbe de trois jours qu'il avait pour habitude d'arborer. Sale frimeur soit dit au passage.

- Je te préfère pas rasé d'ailleurs....


Au cas ou il ne le lui avait pas dit. Pour sûr il aimait aussi lorsqu'il l'était, mais comme ça, il faisait plus mec, plus viril. Et ouais plus sexy. Ça va il avait bien le droit de temps à autre ( pour ne pas dire régulièrement ) de se laisser aller à un peu de contemplation non ? Son père disait souvent qu'il savait voir la beauté quand il la voyait, en parlant d'Art. Peut être était ce dans les gènes, que d'avoir vu tout son potentiel avant tout le monde. En tout cas il aimait bien le penser. Se rapprochant de son visage, Dorian arrêta cependant ses lèvres à quelques centimètres de celles d'Alby.

- Je peux ?


Tiens, la situation lui rappelait un peu une déjà vécue il y a quelques mois, chez Alby, lorsqu'il lui avait demandé la permission de l'embrasser. Certes la donne n'était pas la même.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty28/8/2015, 04:50

Rien du tout du tout ? Petit regard inquisiteur a Dorian comme pour m’assuré de la chose dans son regard. Bon en même temps je ne doutais pas vraiment. Pour ça je savais que quand Dorian me faisait une promesse il la tenait. C’était plus encore une fois pour la forme. Du coup doucement mais surement, je m’apaisais un peu plus, bien que restant silencieux. Plus du fait parce que je regardais moi aussi Dorian, me demandant pourquoi il me détaillait de la sorte. J’étais beau ?

- Bah oui.

Et ça aussi c’était sorti sur le ton de l’évidence. Très spontané en plus. Bah quoi ? A force qu’il ne me le dise (et d’autres) je finissais par y croire, et a me le dire moi-même après tout. Alors non j’en étais pas au point de Dorian a me sourire a moi-même dans le miroir en mode je m’auto drague mais il n’empêche que j’avais quand même conscience d’avoir beaucoup gagné en potentiel et en peu de temps…

Une main toujours accroché au pan de veste de Dorian, j’avais abaissé l’autre tenant mon portable sur mon torse depuis un petit moment déjà. Depuis que Dorian m’avait promis de ne rien dire ce soir. C’est en restant ainsi inerte le regard tourner vers Dorian que je le regardais s’approché doucement de moi, a me caressé la barbe. A tien il me préférait pas raser ? J’aurais eu tendance a pensé le contraire. Enfin qu’en faite ça lui était indifférent mais que a choisir il me préférait clean. Bon à savoir, surtout sachant que moi-même je n’aimais pas trop me rasé. Peau sensible vous comprenez…

Dorian avait continué de s’approché de moi, comme s’il allait m’embrassé, chose dont à présent je n’étais plus contre, ne boudant plus vraiment, mais voila que celui-ci s’arrêta en route, me demandant limite ma permission. Petite tête blasé tout en la secouant légèrement.

- Débile va…

Qu’il était bête quand même quand il s’y m’était. Comme s’il avait besoin de me demander mon accord pour m’embrassé, que je boude ou non. Il ne l’avait pas fait pour venir ce branler au dessus de moi alors que j’étais a moitié en train de crevé de souvenir… Enfin du coup j’avais relevé la tête, partant a la rencontre des lèvres de Dorian pour finir le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty28/8/2015, 05:03

C'était cool alors qu'Alby ait finit par prendre conscience de tout son potentiel. Enfin même si à présent c'était plus que ça c'est sûr. Mais c'était une bonne chose que de ne pas se dire qu'on était moche et ne plaisait à personne. Allons bon ! Ça va il n'était pas aveugle, il captait bien les quelques regards qui se posaient sur Alby lorsqu'ils se promenaient. Quand il ne captait pas les regards posés sur sa propre personne cela va de soit. Dorian afficha un léger sourire en le voyant afficher une tête blasée à sa question pour savoir s'il pouvait l'embrasser. Débile en plus ?

- Trop d'amour aujourd'hui vraiment. Je suis un homme poli vois-tu.


Enfin, quand ça l'arrange surtout. Fermant les yeux lorsqu'il sentit les lèvres d'Alby venir se presser sur les siennes, il rabaissa sa tête, pour inciter Alby à reposer la sienne sur le lit. C'est que ça ne devait pas être hyper confortable la tête levée ainsi. Gardant sa main à son visage, Dorian lui caressa doucement la joue tout en venant embrasser le brun, allant emprisonner doucement sa lèvre inférieure avec les siennes pour la relâcher lentement avant de revenir l'embrasser. Venant glisser sa langue contre la bouche du brun, avant d'y entrer et aller chercher celle d'Alby pour un baiser plus poussé.

Dorian ? Alby ? Vous êtes bientôt prêts ?


Ou comment avoir envie de tuer son frère. Se séparant à regrets des lèvres du brun, Dorian redressa la tête et la tourna vers la porte.

- Ouais, on arrive.


Soupirant, il redonna son attention à Alby, lui caressant une dernière fois la joue.

- Je crois qu'il est bientôt l'heure d'y aller.


C'est qu'avec ses cours terminés à 17h30, le trajet jusqu'à chez Alby, la petite aventure qui en a décousu, le trajet jusque chez lui, le temps de se préparer et ce petit bavardage, l'heure tournait.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty28/8/2015, 15:43

Tout en gagnant les lèvres de Dorian, j’eue un petit sourire malgré moi a sa réplique. C’est sur que aujourd’hui j’y allais joyeusement sur « les mots d’amour ». Enfin depuis chez ma mère du moins. Hé ho c’était lui qui cherchait aussi. Mais bon, à présent c’était un peu plus serein et détendu. Nos lèvres jointes, j’avais rabaissé ma tête comme me le faisait comprendre Dorian par la pression qu’il exerçait sur moi. Ma main toujours accroché a sa veste, mon autre avait glissé sur son bras jusqu’à son épaule, le caressant doucement moi aussi. Les yeux fermé, je les avais brièvement rouverts quand Dorian avait relâché la lèvre, les refermant en le sentant de nouveau venir m’embrassé. Répondant a son baisé avec tendresse en ouvrant légèrement plus la bouche pour mener ma langue a la rencontre de la sienne… Petit soupire de lamentation en entendant la voix d’Alexis. Sans bouger, je regardais Dorian tourner la tête vers la porte pour lui répondre avant que celui-ci ne se retourne vers moi. Petit hochement de tête approbatif.

- Oui.

Petit sourire a son intention bien que celui-ci exprimait plus une légère déception avant de redresser ma tête une nouvelle fois, allant voler un baisé a Dorian avant de me redresser plus franchement, jusqu’à m’asseoir sur le lit. Assit au bord, j’enfilais et laçais mes chaussures. Debout sur mes jambes, j’époussetais mes vêtements pour les défroisser jetant un œil a Dorian pour voir si celui-ci était prêt et une fois chose faire, nous voila a descendre au rez-de-chaussée. En bas, toute la petite famille Wilde était prête. Tous en beau costume apparemment sélectionné par les soins de la vedette du jour. Tous prêt donc, nous voilà a sortir de l’appartement familial pour rejoindre la voiture de Castiel et partir alors en direction du restaurant ou nous allions fêter les 18 hivers de Dorian…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty28/8/2015, 16:15

Après un dernier baiser de volé, Dorian se leva finalement, laissant Alby mettre ses chaussures Dorian alla en faire de même et fut de retour lorsque celui-ci s'était levé. Petit sourire approbatif en le voyant. Tous les deux prêts ils se rendirent à l'étage inférieur trouver le reste de la famille. Même si en effet ils portaient tous les fringues que Dorian avait choisi pour eux – et ce qu'ils étaient classe soit dit au passage, même Alex on pouvait en faire quelque chose ! - il leur jeta tout de même un coup d'oeil pour s'assurer que tout était nickel. Bon, le seul truc qui pêchait encore et toujours c'était la tignasse de Castiel, indomptable devant l'éternel..... Mais bon, ça ajoute un truc on va dire …. Tout le monde prêt, ils allèrent dans la voiture de son père pour se rendre au restaurant, fêter dignement tout ça.

Sur place, ils retrouvèrent Kendall et Connor, et allèrent prendre place à la table qui leur fut réservée. Après un toast au champagne, et cidre ou jus de pomme pour ceux qui ne buvaient pas d'alcool, le repas pouvait commencer, le tout dans la joie et la bonne humeur. Après tout, on fête un anniversaire, pas de raison d'être de mauvais poil. La discussion allait bon train, qui forcément, tournait un peu plus autour de Dorian qu'autre chose, passait quand même aux autres. Comment ça allait du coté de Connor, par exemple, ou Castiel ne manqua pas de lui demander comment allait son père. Soit ! A Kendall pour ses études, Roy et ses péripéties scolaires, puis Alexis et le fait de savoir s'il allait un jour ramener une copine à la maison. Bon pour la peine, ce fut Dorian qui vendit la mèche en disant qu'il avait souvent capté Alexis à la sortie du lycée avec une nana. Mais pas toujours la même. Suivra t-il les traces glorieuses de son frère ? A voir. Il avait du boulot en tout cas. Puis ça passa à Alby pour ses cours, ou forcément, Alexis avait toujours des questions à poser. Entre fans de jeux vidéos ils devaient se comprendre. A Castiel aussi ou Alexis lui demanda si un jour lui aussi allait trouver quelqu'un, Dorian ajoutant de préférence une belle mère avec laquelle il ne reste pas marié deux semaines. Bon, il ne comprit pas le petit rire qu'il eu, semblant s'amuser que ses gamins pensent possible une telle chose. C'est entre le repas et le dessert qu'il reçut ses cadeaux. Quoi comme? Et bien d'Alexis par exemple, il reçu un rasoir. On explique le violent coup de pied que se prit Alex ? Même si celui-ci tentait d'être discret pour rigoler, il s'était quand même penché pour se frotter le tibia sous la table, se disant que sa connerie valait vraiment la peine malgré tout. P'tit con oui … Bon par après il reçu quand même un vrai cadeau, du parfum. Castiel lui transmit alors un cadeau de la part de Constance, un super dessin pour lui. Se promettant d'appeler demain pour la remercier, il adressa un regard mauvais à Alby, dans le doute ou il aurait voulu sortir une remarque. Bien qu'il la sortira tôt ou tard.... Petit regard tueur de la part de Dorian lorsque son père fit une petite allusion à la robe qu'il avait réalisé pour la petite. Après les cadeaux de tout le monde ouverts, et chacun remerciés, Castiel lui demanda ce qu'il avait reçu de la part d'Elise. C'est non sans un petit sourire crâneur qu'il dégaina sa montre. Héhéhé. Et du coup, il n'avait encore rien reçu de la part de Castiel ou d'Alby. Peut être plus tard. Ou pas ?

Le repas terminé, réglé pour Castiel, ils se levèrent tous de table et se dirigèrent vers la sortie. Après avoir dit au revoir à Kendall et Connor qui s'en allaient de coté, ils se séparèrent donc pour finir la soirée. Une fois tout ce petit monde dehors, ils s'apprêtaient à repartir. Enfin avant quoi que ce soit, Castiel s'était tourné vers le décoloré.

Hé Dorian, réflexes ?


Tournant la tête vers son père, Dorian eu le temps de le voir lui jeter quelque chose. Quoi ? Il ne le savait pas. Ce n'est qu'une fois l'objet en main qu'il pu mieux voir ce que c'était. Des clés ? Relevant son regard vers Castiel, Dorian n'était pas bien sûr de …. Mais minute. Ce logo dessus, c'était celui d'une marque de voitures allemandes. Naaaan ….. Relevant une fois de plus son regard vers Castiel, plus lentement, celui-ci avait un petit sourire aux lèvres.

Qu'est ce que tu attends, vas-y déverrouille-la.


Et par la même savoir ou elle était et … Pressant le bouton, il vit des lumières de voiture clignoter derrière lui. La voiture qu'il venait d'ouvrir ? Une Mercedes CLA coupé. Non ici on ne se fait vraiment pas chier. Dorian regarda alternativement son père et du coup … sa voiture ? A coté, Roy regarda de tout son long la voiture, avec un petit waaaaouuuu..... Derrière lui Alexis regardait la bête d'un air assez intéressé.

Oh putain …. je vous raconte pas comment j'ai hâte d'avoir 18 ans ….


Mettant un petit temps avant de réaliser, Dorian finit par aller remercier Castiel, avec une accolade.

- Mais t'es pas bien !


Oh bah ….


Petit haussement d'épaules de la part de Castiel. C'est vrai que pendant un moment, Dorian ignorait combien son père gagnait. Assez pour payer un appart de malade, une chevrolet de fou …. et maintenant ça ? Oui aujourd'hui il savait combien il gagnait mais quand même ! Putain de friqué …. ça paye bien quand même d'exposer des toiles aux peintures bizarres.

- Non mais … sérieusement ?


Non non en fait c'est pas vrai, c'est la voiture d'un pote je voulais te faire la blague.


Levage d'yeux au ciel suivit d'un petit rire de la part de Castiel, avec une tape dans le dos du blond. Malade quand même. Qu'on se le dise, pour son anniversaire, Dorian fut littéralement pourri gâté.

Et encore joyeux anniversaire. Bon, Roy et Alex vous rentez quand même avec moi !

Hé je voulais aussi monter dedans !

Tu aura tout le temps ! Laisse-les donc un peu seul.


Soupirant, Alexis détourna avec peine son regard de la voiture pour se diriger vers celle de Castiel accompagné de Roy. Bon bah … Dorian se tourna vers Alby et lui adressa un sourire :

- Tu montes ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty28/8/2015, 19:40

Le repas avait été bien sympathique. Bonne ambiance, familial et sympathique et surtout bonne bouffe ! Petit moment de stresse au moment ou certain remettaient les cadeaux. Le mien était resté chez Dorian et de toute façon il était hors de question que je lui offre devant tout le monde. En faite plus le moment crucial approchait et plus je me demandais si je n’avais pas fais une connerie en choisissant ça. Si ça ne lui plaisait pas ? Si ça ne lui allait pas ? J’étais nul en cadeau moi ! Enfin, petit moment de répit vu que Dorian ne m’avait rien demandé…

Le repas fini, nous voilà a l’extérieur du restaurant. Petite séance d’au revoir a Kendall et Connor qui repartaient de leur coté et a notre tour de nous diriger vers la voiture, enfin… Me tenant a coté de Dorian, j’avais tourné la tête vers lui au moment ou Castiel lui avait lancé quelque chose. Petit bug pour ma part aussi en voyant des clés de voiture bien qu’affichant rapidement un sourire. Ça va tranquille l’anniversaire. Moi pour mes 18 ans j’avais eu mon mac portable pour mes cours, ce qui était déjà très bien c’est sur. Oui bon et une maison aussi mais elle je l’ais appris bien plus tard… Enfin la surprise du cadeau de Dorian c’était surtout quand celui-ci pressa le bouton d’ouverture de la voiture pour trouver de laquelle il s’agissait. Ah oué quand même ! Nouvelle expression de surprise mais toujours souriant. Quel gosse pourri gâté quand même. Enfin du coup j’étais en train de repensé a quand Castiel avait demandé a Dorian ce que sa mère lui avait offert. Celui-ci n’avait il pas eu un discret sourire de satisfaction ? Hum, que ce soit le cas ou pas cette idée me faisait rire. Enfin pour le coup, je restais un peu en retrait, laissant Dorian découvrir son cadeau et Alex bavé dessus. J’observais par la suite l’éteinte entre père et fils. Petit pouffement de rire au « oh bah… » de Castiel. Genre c’est le cadeau qu’on fait tout les jours quoi. Enfin rapidement, Castiel rappela ses troupes, au drame d’Alexis, nous laissant Dorian et moi seul. Regardant Dorian, je répondis a son sourire mais quand même, petit regard un petit peu plus sérieux.

- Ok mais tu roule doucement !

Et par roulé doucement en langage de Dorian, j’entendais rouler comme une personne normale circulant en ville. Déjà qu’il avait une conduite des plus nerveuse que ce soit avec ma voiture ou celle de Castiel, je n’imaginais pas le massacre avec celle-ci. Mais bon, après tout j’avais bien envie de la découvrir aussi. Suivant Dorian, j’étais partie du coté passager, m’installant a mon siège et une fois la portière fermé, observa quelque peu l’intérieur.

- Bah putain…

Quand même quoi ! C’est sur que maintenant avec ma petite Ford edge on ne jouait plus dans la même catégorie…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty28/8/2015, 19:56

Dorian releva les sourcils l'air offusqué. Rouler doucement ... Non mais d'ou Dorian était un grand père au volant?

- Mais genre je roule comme un malade....

Le déni mes amis, le déni …. Oui bon, ça va, il l'avouait en fait, il avait peut être tendance à des fois, de temps en temps, y aller bien gaiement. Mais ça va, il ne roulait pas mal du tout, n'avait jamais eu le moindre accro ou quoi que ce soit. Certes, il avait peut être tendance à aller un peu trop vite. Mais ça lui plaisait de conduire, d'avoir un contrôle total sur quelque chose. Allant se poser coté conducteur, normal, il prit aussi un petit moment à observer l'intérieur.

- Tu l'a dit Alby …


Bah putain quoi …. Il comprenait mieux pourquoi depuis un petit moment, Castiel revenait sur le sujet des voitures. Depuis qu'il avait commencé à conduire en fait. Mais il ne se doutait pas une seule seconde de ce pourquoi il avait fait ça !

- Quel malade quand même …. ça peut te rassurer sur ton cadeau de Noël ?


On se doute bien qu'Alby n'allait pas avoir un petit jet privé, mais tout de même. On ne rigole pas. Bon, et bien allons-y ! Il mit le contact et démarra. Non mais en fait, réflexion personnelle, c'était bien un gosse de riche, que ce soit du coté de sa mère avec as montre ou son père avec la voiture. Et quand même, Castiel savait aussi bien que tout le monde que Dorian aimait aller vite. Soit il était vraiment fou soit il avait confiance pour lui offrir une telle voiture. Il hésitait. Pour la peine, petit détour en ville juste pour le plaisir d'essayer la bête, et non, cette fois ci Dorian ne s'était pas perdu. Même pas besoin d'utiliser le GPS pour retrouver doucement le chemin de la maison. Etrange non ? A pied c'était une catastrophe et en voiture tout semblait plus simple. Allez chercher la logique.... Naturellement, il y alla pour se faire plaisir à aller accélérer de temps à autre. De toute, un de ces jour il sortira de la ville pour voir vraiment ce qu'elle avait dans le ventre. Oh ça oui … Pour l'heure il profita tout simplement du plaisir de la conduite au bord d'une telle bête. Après cette petite balade, pour quand même essayer en bonne et due forme la machine, ils finirent par rentrer chez les Wilde. Oh petit sentiment de jubilation lorsqu'il gara la voiture dans le parking privé de l'immeuble, ou en y jetant un coup d'oeil en s'en allant. Une fois dans l'ascenseur pour rejoindre l'étage, Dorian s'était tourné vers Alby, un sourire aux lèvres :

- Alors ça va t'es pas mort !


En tout cas, Dorian en connaissait un qui allait très régulièrement abandonner le taxi au profit de la voiture pour aller en cours … Ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty28/8/2015, 20:37

Si ça me rassurais sur mon cadeau de noël ? Petit regard qui disait clairement que… Non. Non je me doutais bien que Castiel n’allait pas m’offrir un truc du genre mais bon vu sa tête et son expression quand il avait remit les clés a Dorian, nul doute qu’apparemment la demi-mesure il ne connaissait pas trop. Moi depuis notre dernière conversation sur le sujet avec Dorian j’en étais venu à me dire qu’un stylo personnalisé pouvait être un cadeau sympa mais la… plus tellement sur de moi quoi…

Enfin, le moment tant redouté était arrivé. Non pas le fait d’offrir mon cadeau a Dorian, celui de le voir conduire ce monstre. C’est sans surprise que Dorian ne prenait pas directement le chemin de la maison. Bon aller, on le laisse vivre son petit kiffe, essayant de ne pas trop joué les rabat joie. Me contentant de lui demander calmement de temps a autre de ralentir. Genre quand il se mettait à rouler dix ou vingt miles au dessus de la limitation. Non mais ou est la police quand on a besoin d’elle ? Allez petit cadeau d’anniversaire, contrairement à d’autres fois ou Dorian conduisait trop vite à mon gout, je me retenais aussi de lui sortir mon fameux « je te rappel comment mon père est mort ? ». Chose qui soit d’y en passant marchait plutôt bien. Plus part égard pour moi que par réel crainte de ce planté j’imagine mais bon. La je me contentais de prendre sur moi et de ne le rappeler a l’ordre qu’en cas de nécessité.

Enfin, arrivant chez lui, ça va. Ce n’était pas non plus si horrible que ça. Sa nouvelle voiture avait une conduite très agréable même en tant que passager. Puis ça semblait lui faire tellement plaisir que bien entendu ça me le faisait aussi. J’étais tout de même descendu de la voiture sans grand regret. En effet heureux d’être en vie. C’est d’ailleurs dans l’ascenseur que je répondais à Dorian d’une grimace faussement vexé.

- Ah ah…

Mais bon rapidement j’avais repris mon sourire en secouant la tête. Idiot va. Enfin si lui était idiot qu’est ce que ça faisait du mec amoureux de cet idiot ? Les portes de l’ascenseur s’ouvrant, on en sortie pour rejoindre l’appartement familial. Quittant manteau et chaussure dans l’entré, Castiel venait de nous rejoindre. Petit sourire et air désespéré de ma part a son attention.

- Vous êtes un grand malade !

Et ce n’était pas dit dans le sens « waouh ! Quel cadeau de ouf ! » mais bien dans « offrir une voiture pareil a un danger pareil… ». Après je ne le pensais pas. Enfin si je le pensais un peu, mais la c’était dit de façon moqueuse envers Dorian a qui j’avais lancé un petit regard amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty28/8/2015, 22:16

Qu'il se moque va, Dorian était de tout de façon de trop bonne humeur pour répondre à sa moquerie. Une fois sortis de l'ascenseur, ils se rendirent à l'appartement, ou ils retirèrent les manteaux et chaussures alors que Castiel arriva. Un grand malade ? Dorian regarda Alby avec un air amusé, de même que Castiel lui adressa un regard entendu.

Rien de nouveau. Alors, verdict ?


- Elle est nickel, vraiment !


Castiellui adressa un sourire content visiblement que le cadeau plaisait. En même temps hein, il fallait être vraiment compliqué pour que ça ne lui plaise pas un truc pareil. Il adressa une petite tape sur l'épaule de Dorian et regarda les deux garçons :

Bon sur ce je vais finir de coucher Roy. Profitez bien encore de votre soirée.


Petit clin d'oeil entendu à leur intention avant de prendre congé d'eux et s'en aller pour l'étage du dessus. Soupir de la part de Dorian, quoiqu'amusé. Non mais lui alors ….

- Je te laisserais l'essayer à l'occasion t'en fais pas.


Si déjà il avait à présent une machine de guerre, autant qu'Alby en profite un peu aussi. Mais qu'on se le dise, il ne la prêtera pas à grand monde. Juste à Alby en fait. Alexis apprendra à rouler dans la voiture de leur père et puis c'est tout. Na. C'est son jouet à lui. Enfin.

- Est ce que tu veux faire quelque chose …


Dorian se rapprocha d'Alby pour aller lui embrasser le cou avant de se redresser :

- Ou bien on monte ?


Histoire de s'amuser un peu. Et puis bon, il était mignon mais … pas de cadeau de sa part pour lui ? Non pas qu'il voulait faire son râleur à réclamer un truc, mais … voilà. Non ? Rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty28/8/2015, 22:53

Assistant silencieusement à l’échange entre Castiel et Dorian, je n’en fus pas moins amusé. Encore heureux qu’il la trouvait nickel. Non seulement il avait eu une voiture de luxe mais en plus neuve. Il n’y avait que dans les téléréalités de gosse de riche qu’on voyait ça. Et chez les Wilde apparemment… Enfin bon, voilà que Castiel retournait à ses occupations, a savoir coucher Roy, non sans nous faire une petite allusion au passage ou du moins un clin d’œil bien parlant quand a ce qu’il voulait dire.

Reportant mon attention sur Dorian, j’eu de nouveau un sourire amusé non sans une expression de profonde flatterie, un peu sur joué cela va sans dire.

- Mais que monsieur est généreux !

Petit rire amusé. Bon après je ne dis pas. Je n’étais pas un grand fan de voiture mais essayer la sienne me tentais bien aussi. Ça devait vraiment être sympa à conduire. Et puis ce n’est pas tout les jours que l’occasion ce présente. Enfin, maintenant si. Même si Dorian ne me la laissera sans doute pas bien souvent mais a demande raisonnable sans doute. En tout cas, j’en connais un qui va se la péter demain en cours…

Dorian c’était rapproché de moi, me demandant si je voulais faire quelque chose tout en m’embrassant dans le cou, j’avais par réflexe passé mes mains à sa taille, affichant un petit sourire à la finalité de sa question.

- Rien que pour t’embêté je te dirais bien que j’ai faim… Mais non, on peut monter.

Et continué cette petite étreinte dans un lieu plus intime. Reprendre par exemple la ou on en était avant de partir pour le restaurant. Devoir offrir mon cadeau a Dorian ? Pff ! J’y pensais plus ! Mémoire sélective comme dirait certain. Enfin du coup, j’avais attrapé la main de Dorian pour partir jusqu’à l’étage, le lâchant malgré tout l’escalier. Une fois arrivé dans la chambre, j’avais quitté ma veste et avait été la posé sur le dossier de la chaise de bureau de Dorian avant de me tourner vers lui, repensant a un truc.

- Et ta mère, elle risque pas de crisé quand elle va apprendre le cadeau de ton père ?

Engueulade classique des parents divorcé ou du moins séparé qui faisait la course a qui pourrirait le plus son gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty29/8/2015, 12:54

Bien sûr que monsieur était généreux, il en doutait encore ? Généreux au point d'aller raconter leur vie privée à qui voulait l'entendre oui. Enfin ce n'était pas le sujet. Même si de tout de façon il n'allait pas lui laisser sa voiture trop souvent, il lui laisser l'essayer ou la conduire de temps à autre. Juste histoire aussi qu'il puisse avoir le plaisir de la conduite, parce qu'elle changeait de sa voiture à lui. Oh et d'ailleurs idée lumineuse ! Qui avait mit tout le temps pour aller à son cerveau mais c'est parce qu'il pensait juste à la joie du cadeau reçu et rien d'autre, mais maintenant que l'euphorie était un peu retombée, c'était super comme cadeau, vu que de temps à autre ils parlaient de se faire un road trip jusqu'à San Francisco ! Et puis la dedans c'était quand même plus agréable que dans la voiture d'Alby ou dans un de ces vans bizarres, genre flower power.... Petit levage d'yeux au ciel au début de la phrase d'Alby.

- Estomac sur pattes.


Ils sortaient pourtant de table non ? Enfin, c'était Alby hein, pourquoi est ce qu'il jouait encore les étonnés ? Son ventre était un gouffre sans fond, c'est tout. A se demander des fois ou est ce qu'il mettait tout ça, parce que les quantités qu'il pouvait engouffrer c'est limites celles des grands sportifs. Bon, en tout cas rien de tel ce soir, ils pouvaient monter. Le laissant lui prendre la main pour aller jusqu'aux escaliers et la lâchant pour monter, ils se rendirent dans la chambre ou Dorian ferma derrière eux. Imitant Alby il retira aussi sa veste, mais alla directement l'accrocher dans son dressing pour revenir dans la chambre. Tiens, question intéressante de la part d'Alby.

- Hum … bonne question ….


Tout en dénouant machinalement sa cravate, il pensa à sa question. Voyons voir … jusqu'ici niveau concurrence en matière de cadeaux Elise n'avait jamais eu à s'en faire puisque Dorian ne connaissait pas Castiel. Mais au niveau de la concurrence justement qu'en était il ? Et bien oui elle aimait justement être au top niveau. Qu'on se le dise son cadeau à sa mère était juste superbe hein ! Dorian aimait les trucs à la mode ( et chers oui on a compris ) alors c'était parfait pour lui, vraiment ! Comme s'il allait cracher sur le bijou qui ornait son poignet hein …

- Et bien qu'elle crise si elle veut, mais pas en face de moi si possible. Enfin de toute ça ne gâchera pas ma joie.


Bon courage pour ça d'ailleurs ! Oh ils allaient voir demain au bahut ces péquenauds ! Non la il était mauvaise langue, tous les gens de sa promo étaient des gosses de riche. Mais quand même ! Cravate dénouée, Dorian la laissa cependant autour de son cou et défit le bouton du haut. Au passage il alla déposer ses cadeaux sur son bureau. Il alla ensuite se poser sur le bord de son lit et se laissa aller à se coucher en arrière.

- Et beh …. putain de journée !


Riche en émotions en tout genre ! Entre ce matin avec Alby et les guignols au bahut, à midi avec sa mère, le soir avec le cadeau de la mère d'Alby, plus ce soir …. Bon, et sinon … Rien pour sa pomme de la part de son mec ? Pas même un chocolat ? Rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty29/8/2015, 14:34

Tout en écoutant la réponse de Dorian, j’avais sortie ma chemise, commençant à en détacher les boutons de haut en bas tout en affichant un petit sourire à coin à sa réponse. Oh ça je ne m’inquiétais pas trop. Quand Dorian était heureux de quelque chose, le reste du monde pouvait bien aller voir ailleurs. Quoi qu’a vrai dire s’il y avait bien un truc capable de lui péter son bonheur a l’occasion : Moi. Genre au lycée ou j’avais passé la journée a l’esquivé après avoir maté un porno gay pour la première fois et ou Dorian avait passé ses nerfs sur un pauvre gamin. D’autres fois c’est sur mais pour faire court ne prenons que l’exemple de ce matin. Enfin bref tout ça pour dire que jusqu’ici j’avais toujours eu l’impression d’être le seul capable de faire la pluie et le beau temps sur les humeurs de Dorian mais a bien y réfléchir, peu être que sa mère avait aussi ce pouvoir ? A voir…

Chemise retiré et pausé sur la chaise… a tien, j’aurais du la gardé comme ça ouverte sur moi, ça aurait fait plaisir a Dorian. Enfin trop tard. Un petit sourire amusé, je m’étais dirigé vers Dorian quand celui-ci était parti s’asseoir et s’allongé sur le lit. Montant un genou sur le lit de part et d’autre de façon a être a califourchon au dessus de lui, je l’observais avec un sourire tout en attrapant doucement sa cravate, la faisant glisser entre mes doigts mais sans la lui retirer, la relaissant tombé sur ses épaules avant de baissé mes mains sur sa chemise, continuant à détacher ceux-ci doucement.

- Et encore, samedi risque d’être sympa aussi !

Chemise ouverte, je l’avais dégagé de chaque coté avant de me baissé sur Dorian, embrassant distraitement son torse tout en remontant vers son visage, allant posé mes lèvres tendrement sur les siennes. Sortant légèrement ma langue pour la passé sur ses lèvres et l’incité de cette façon a les ouvrir, j’étais ensuite parti approfondir un peu plus ce baisé a la façon de celui d’avant le restaurant tout en glissant mes doigts le long du buste de Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty29/8/2015, 14:54

Allongé sur son lit, il sentit le poids d'Alby sur celui-ci, de part et d'autre de lui. Il posa ses yeux sur le brun qui venait de monter à califourchon au dessus de lui. Petite moue déçue.

- Quoi tu as déjà retiré ta chemise ?


Même pas il avait droit à son petit kiff de fétichisme pour son anniversaire ? Oh il était cruel quand même... Bon tant pis une autre fois. Il le laissa quand même bien volontiers commencer à lui ouvrir a propre chemise, aimant quand même ce petit sourire qu'il avait. Samedi ? Ah ouais samedi.

- Je le pense aussi oui ….


Faire la fête avec Alby, ses potes, Alexis aussi, ça allait être cool. Tout l'appart pour eux, ça promettait. D'ailleurs fallait encore qu'ils passent avec son père pour aller chercher de quoi boire. Tranquille quand même le paternel hein ? Dorian fut sorti de ses pensées en sentant les lèvres du brun sur son torse, qui remontaient doucement. Jusqu'à son visage, à sa bouche, pour un baiser qui semblait rejoindre celui partagé tout à l'heure avant de partir au restaurant. Fermant les yeux en posant ses mains sur les cuisses d'Alby, il ouvrit légèrement ses lèvres pour laisser le place à la langue d'Alby aller à la rencontre de sa langue, venant jouer avec la sienne avec un léger soupir d'aise.

Enfin, ce baiser y ressemblait peut être, mais il y avait une différence, c'est qu'avant, Dorian était au dessus. Remédions donc à tout cela voulez-vous ? Posant ses mains aux hanches d'Alby, sans se séparer de ses lèvres, il inversa leurs positions, et fit basculer le brun sur le dos, et prit place entre ses cuisses. Ses mains avaient remonté des hanches d'Alby pour aller passer sur le ventre, puis le torse du brun, jusqu'à ce que ses doigts n'aillent se perdre dans ses cheveux. Encore une fois, il se demanda si Alby n'avait juste pas de cadeau pour lui. L'autre jour il lui avait bien raconté comme quoi il était nul pour ça. Peut être qu'il avait abandonné ? Il en doutait un peu mais dans un sens …. Bon. Pour l'heure, tant pis, ça allait être Alby son cadeau, rien à foutre ! En preuve son bassin qui alla se presser un peu plus contre le sien, et ses caresses un peu plus insistantes.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty29/8/2015, 15:21

Petite moue désolé quand au fait que j’avais déjà retiré ma chemise. Promis la prochaine fois je penserais à la garder. Au pire s’il le voulait je pouvais très bien aller la remettre. Mais bon pour le moment ça ne semblait pas être le cas vu comment Dorian nous avait fait basculer de façon à passé au dessus. Large sourire sur mes lèvres toujours collé au sienne avant de repartir a la rencontre de sa langue. Petit frémissement en sentant les mains de Dorian glissé sur mon corps jusqu’à mes cheveux. Pour ma part j’avais dans un premier temps posé mes mains sur ses hanches, avant de les remonté a sa taille jusqu’à glissé dans son dos, sous la chemise bien entendu. Petit sourire en sentant le bassin de Dorian s’appuyé contre le mien, j’avais descendu une main sur ses fesses, pressant dessus pour l’invité a recommencé. J’avais fini me séparé des lèvres de Dorian, regardant celui-ci avec un petit sourire malicieux et plein de sous entendu.

- Alors… Monsieur a des envies particulières pour son passage à l’âge adulte ?

Envie d’un truc différent ? De réaliser un fantasme ? Autre que d’aller faire ça en pleine rue on entend bien. Tien d’ailleurs ça me faisais pensé a un truc que j’avais un peu mit de coté.

- Ah, attends.

Doucement j’avais repoussé Dorian sur le coté, me levant du lit pour partir vers mon sac en m’accroupissant devant et fouillant a l’intérieur pour en sortir quelque chose avant de retourné vers Dorian en me laissant tombé sur le lit a coté de lui, toujours mon sourire collé aux lèvres sur le visage.

- J’ai été acheté ça aujourd’hui.

Dans ma main un flacon d’huile de massage comestible parfum cerise. Celui qu’on avait vu a la télévision le soir ou on avait dormi à l’hôtel le soir du concours de danse de Dorian. J’avais attendu de voir si Dorian allait aller en cherché de lui-même mais vu que ce ne semblait pas être le cas j’avais pris les devant voulant quand même testé le truc depuis qu’on l’avait vu. Gros moment de gêne en passant avec sa en caisse, Tyler a mes coté qui s’amusait à me frotter le dos devant le regard douteux de la caissière. Quel con quand même…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty29/8/2015, 15:37

Se séparant des lèvres d'Alby, Dorian releva un sourcil à sa phrase. Passage à l'âge adulte.... Il était marrant lui.

- Sur ce point la ça fait bientôt trois ans qu'on peut me considérer comme un adulte mais bon....


Le nouvel an quelle merveille. Cependant, il avait un sourire amusé à sa phrase, parce que ça promettait d'être assez amusant en effet.

- Qu'est ce qu'il y a ?


Demanda t-il lorsqu'il le poussa de coté. Se laissant faire, il s'assied sur le lit, et le laissa faire. Oh, il fouillait dans son sac ? Oh ça y est il allait avoir son cadeau ? C'était un truc pervers c'est pour ça qu'il n'avait pas pu le donner en face de tout le monde ? Ooooh …. Il le vit revenir sur le lit et posa ses yeux sur ce qu'il avait en main. Euh … Non, visiblement, pas ce à quoi il s'imaginait. Petite déception. Mais qui fut passée par la surprise de la chose. Affichant un petit sourire il regarda alors Alby :

- Attends, toi ? Tu es allé acheter ça ? Ou bien tu l'a commandé en ligne plutôt ?


Plus plausible de son avis. Enfin, ça importait peu. Bon, et bien pourquoi pas tiens ! Prenant le flacon qui était avant dans la main d'Alby pour l'observer. Ah ouais c'était bien le même que celui qu'ils avaient vus à la télévision l'autre soir. Minute papillon ….

- Dis-moi …. Ce n'est pas toi qui disait être naze pour les massages ?


Dorian releva le regard vers Alby, un petit sourire aux lèvres toujours. Parce que bon, il trouvait ça intéressant quand même comme idée.

- C'est à moi de m'y coller ? Non pas que ça me dérange bien sûr...


Lui glissa t-il en se rapprochant doucement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty29/8/2015, 15:54

Petite moue faussement blessé quand Dorian me demanda si je n’avais pas plutôt commandé ça sur internet plutôt qu’être allé le chercher moi-même. Bon en faite si a la base j’y avais bien pensé mais comme dis, j’attendais de voir si Dorian allait en cherche de lui même. Du coup aujourd’hui ça c’était un peu fait sur un coup de tête en passant devant alors qu’a la base on était partie acheté du soda et un paquet de chips. Enfin naturellement, j’avais repris mon sourire à la nouvelle remarque de Dorian. Le sourire du mec dont les plans on était mit à découvert. En effet niveau massage je n’étais pas vraiment très doué et donc naturellement, l’idée de bas c’était un peu d’en profité pour ma pomme mais quand même.

- Pas forcement…

Me rapprochant moi aussi de Dorian, j’avais viré dans son cou, allant l’embrassé quelque peu tout en remontant vers son oreille.

- Je sais pas massé mais je sais faire d’autre truc…

N’oublions pas qu’il s’agissait d’un gel comestible. Puis c’était l’anniversaire de Dorian après tout. On en revient à la question, avait il des envies particulières ? Enfin pour le moment j’en étais à aller lui mordillé légèrement l’oreille tout en me rapprochant et collant plus a lui. Glissant ma main sur son torse tout en descendant vers son pantalon, caressant son entre jambe a travers celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty29/8/2015, 16:13

Pas forcément pas forcément ….

- Oui mais merci je tiens au bon fonctionnement de mon corps.


Que ce soit pour s'envoyer en l'air, danser, aller en cours, faire la fête, et puis la vie de tous les jours. Nous noterons au passage l'ordre de ses priorités. Il posa ses yeux alors sur Alby, qui venait vers lui pour aller lui embrasser le cou, penchant la tête de coté pour lui laisser un plus libre accès. Un petit sourire étira ses lèvres à la phrase d'Alby. Oui aussi à la façon dont il eu de mordiller l'oreille et sa main venant lui caresser l'entre jambes.

- Hum … j'avais remarqué que dans d'autres domaines tu te débrouillais bien.


Pas besoin de lui faire un dessin. Bon, a moins que sa vie n'en dépende, il ne laissera pas Alby le masser, si c'était une si grande catastrophe que ça. Si ça se trouve il n'en n'était rien, mais la il n'en savait rien. Et ne voulais pas prendre le risque pour l'heure. Penchant la tête de coté pour se libérer de la bouche d'Alby, il alla à son tour à son oreille :

- Mais si déjà tu as pensé à le prendre, autant l'utiliser.


Même si ce n'était pas perdu. Voyez-vous, tester un peu la chose était assez intéressante. Aussi, il posa ses mains sur les épaules d'Alby, et doucement, l'incita à aller s'allonger. Sur le ventre. Cela fait, Dorian vint se mettre à califourchon au dessus de lui, au niveau de ses fesses sans trop s'appuyer sur lui non plus. Confortable soit dit au passage.

- Alors voyons ça …


Dorian ouvrit alors le flacon, et en versa une noisette dans sa main. Joignant les paumes pour en mettre dans les deux, il alla les poser sur les épaules du brun en dessous de lui. Il commença alors à glisser ses mains sur sa peau, y allant plus comme une caresse qu'un vrai massage au passage. Il s'appliqua à rendre la chose la plus sensuelle possible, allant glisser les mains le long de son dos. D'ailleurs …. Dorian se pencha vers Alby, et alla glisser sa langue entre ses omoplates, et remonta jusqu'à sa nuque.

- Effectivement …. ça a bien un goût de cerise.

On arrête pas le progrès. Continuant ses caresses, il alla à l'oreille d'Alby, et lui murmura :

- J'ai bien envie de tester ça … ailleurs … qu'en dis-tu ?


Hein ? Un Alby au goût de cerise, ça devrait le faire non ? Il lui mordilla l'oreille, glissant ses mains sous son ventre, les passant entre son corps et le lit pour descendre à son entre jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty29/8/2015, 16:50

Petit krkrkr intérieur quand au fait que Dorian confirmait que je me débrouillais dans d’autres domaines. Bah quoi, ça fait toujours plaisir à entendre bien que je n’avais pas vraiment de doute la dessus vu le spectacle audio et visuel qu’il m’offrait dans ces moments la. Mais en effet, autant passé a la pratique et l’utilisé. Je ne lui avais pas donné pour qu’on lise l’étiquette et qu’on le range sagement dans le tiroir de la table de nuit de Dorian.

Docilement mais non sans une petite pointe d’excitation, j’exécutais la demande de Dorian, à savoir aller m’allongé sur le ventre avant de sentir Dorian me monter dessus. Petit sourire d’anticipation sur les lèvres. Patiemment, j’attendais de sentir les mains de Dorian sur moi, chose qui fini par arrivé rapidement. Petit soupir de bien être a cette sensation. Les yeux fermé, j’eu un frisson a travers le corps pendant que mon sourire s’élargissait en sentant la langue de Dorian dans mon dos.

- Hâte de gouté alors…

Mélanger le sexe et la bouffe, sérieusement, il y avait il meilleur façon de ce faire plaisir ? Je ne crois pas non. Enfin pour le moment, nouveau frisson en sentant le souffle de Dorian a mon oreille. Aussi à cause des mots qu’il y avait glissés.

- ça me semble être un bon programme…

C’était dis dans un souffle ampli d’envie. Pour sur que je n’étais pas contre bien au contraire. Nouveau frisson en sentant les dents de Dorian sur mon oreille, lâchant un petit soupire de plaisir. Un nouveau en sentant sa main glissé sous moi. Malgré son poids sur moi, je m’étais un peu cambré, relevant les fesses pour laissé plus de place a sa main bien que revenant rapidement m’appuyé contre. Enfin, ce n’est pas comme ça qu’on allait pouvoir tester ce gel. Doucement, je m’étais légèrement redressé, tournant sur moi-même entre les jambes de Dorian pour me retrouvé sur le dos et lui faire face, toujours un large sourire exprimant une certaine impatience quand a la suite.

- Et moi ? Je goute quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty29/8/2015, 17:07

Bien sûr que c'était un bon programme voyons. Petit sourire de satisfaction en le sentant se cambrer sous lui lorsqu'il passa ses mains à son ventre. Excitant ça. Mais il le laissa se retourner sur le dos, toujours entre ses jambes. Ah le sourire qu'il aimait bien voir sur le visage d'Alby dans ces moments. Quand est ce qu'il goûtait ?

- Chacun son tour. Comme ça pas de jaloux.


La pour le moment, Dorian était parti lui voler un baiser avant d'aller glisser à son oreille pour la mordiller doucement, laissant glisser ses mains sur son torse pour aller jusqu'à la ceinture d'Alby, la défaisant rapidement ainsi que le bouton et la fermeture éclair.

- Je te rappelle que c'est mon anniversaire.


Au cas ou ça n'était pas encore dit pour la 36eme fois de la journée. Délaissant son oreille, Dorian se redressa légèrement le temps de faire retirer les derniers vêtements que portait Alby, le laissant nu sous lui. Il s'offrit un petit moment d'intense matage, à le dévorer des yeux, finissant par s'en lécher les lèvres. Reposant ses mains sur lui, Dorian descendit lentement celles-ci le long de son corps pour arriver à ses hanches. Le blond alla poser ses lèvres à son oreille et lui murmurer :

- Et j'ai bien envie de goûter à mon gâteau tu vois...


Et surtout à la bougie. Après un dernier mordillement, Dorian délaissa son oreille pour glisser le long de son corps, descendant jusqu'à son entre jambes. Alors, même si ses mains glissaient encore un peu il rajouta un peu de gel dans ses mains avant de revenir le prendre en main et y appliquer un lent mouvement de va et viens histoire d'en appliquer le long de son membre. Cela fait, il adressa un regard à Alby avant d'aller sortir sa langue et la passer le long de sa virilité. Petit sourire amusé.

- Dis-moi, c'est que c'est pas mal ça ….


Le goût du gel n'était pas déplaisant en effet. Un bref instant, Dorian imagina l'inverse. Que c'était Alby qui lui faisait ça. Avec sa passion sans bornes pour la nourriture, il se dit non sans mal que ça serait un massacre ! Mais un délicieux massacre qu'on se le dise. En attendant, Dorian continua de frotter sa langue le long de son membre, y donnant quelques coups par moments, s'amusant de cette nouvelle saveur. On mange proprement ici voyons. Bon, ça ce fut avant qu'il ne finisse par aller l'enserrer de ses lèvres, et descendre lentement sur lui, de tout son long.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty30/8/2015, 16:20

Chacun son tour, ok. Bon en même temps allais je me plaindre que les festivités commence par moi ? Krkrkr. Nouveau soupire en sentant la bouche de Dorian à mon oreille et petit sourire en sentant mon pantalon s’ouvrir plus la petite remarque de Dorian.

- Non c’est vrai ?

Dis sur un ton amusé. C’était son anniversaire ? Dans le doute que je n’avais pas encore compris tout au long de la journée. Dorian redressé, je l’observais avec plaisir retirer mon pantalon, l’y assistant tout de même. Petit sourire amusé à le voir m’observer de la sorte. Et après il osait m’appeler le mateur ? Je frémis quelque peu en sentant ses mains glissé sur moi. La bouche légèrement entre ouverte a prendre une profonde inspiration. Expirant celle-ci dans un souffle de plaisir en l’entendant me comparer a un gâteau tout en venant me mordiller.

- Mais je t’en pris, savoure le…

De nouveau j’avais posé mon regard sur Dorian, le regardant descendre le long de mon corps jusqu’à arrivé a mon entre jambe. Nouveau sourire un peu vicieux cette fois en le voyant reprendre du gel dans ses mains. J’avais décidément bien fait de l’acheter celui-ci. Soupire de plaisir en sentant ses mains sur mi, le regardant faire tout en me mordant légèrement la lèvre. Leger petit sursaut en sentant sa langue sur moi mais juste parce que c’était trop bon et excitant.

- Garde-en pour la suite…

Ou comment dire justement, arrête de lécher et passe a la suite. Dorian s’amusa encore un peu à me lécher ce qui n’était pas non plus pour me déplaire loin de la. Le spectacle était tout de même bien sympa à voir. Mais bon ce fut bien évidement le moment tant attendu le meilleur parti de spectacle. Tout en l’observant me prendre lentement mais délicieusement en bouche, j’eu un long soupire de plaisir. Me redressant un peu mieux, appuyé sur un avant bras, j’avais instinctivement monté mon autre même a sa tête. Passant mes doigts dans ses cheveux tout en caressant sa tête, soupirant au rythme de ses mouvements.

- Putain t’es trop bon…

Et rendez vous compte de l’effort sur humain pour ne pas dire bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty30/8/2015, 16:54

Comme il s'y attendait grandement, il sentit la main d'Alby se poser sur sa tête. Ah par contre cette façon de passer ses doigts dans ses cheveux, lui caressant le crâne, c'était plutôt sympa. Même s'il n'avait rien contre le fait que de temps à autre il les lui tire, ça restait tout de même plus agréable à ressentir. De toute il aimait lorsqu'Alby passait ses mains sur sa tête, que ce soit pendant leurs parties de jambes en l'air ou non. Oui bon de toute façon il aimait le moindre contact entre eux. Remontant le long de son membre, il eu un léger sourire cependant en l'entendant lui dire qu'il était trop bon. Non pas qu'il en doutait, mais vraiment c'était toujours bon à savoir. Et puis, de temps à autre, les questions d'Alby le lendemain de son concours à l'hôtel lui revenaient en tête. A savoir si à force de le faire tout le temps ils n'allaient pas s'en lasser. Si ses mots lui revenaient surtout lorsqu'il était seul et que ses pensées vagabondaient sur un nouveau plan tordu pour pourrir la vie de quelqu'un et sur le prochain sms pervers à envoyer à Alby, la, ça lui revint en tête à ce moment précis. Si ça le perturba ? Pas spécialement non. Un bref instant, avant de se dire qu'il n'avait juste qu'à toujours faire mieux, ou que ça ne change d'une fois à l'autre.

Bon, pour la peine, Dorian s'appliqua à faire comme Alby le lui a indiqué : déguster. Ce qu'il fit. Arrivé au bout de son membre, il pressa ses lèvres sur son gland, aspirant celui-ci doucement, avant de lentement descendre sur lui, serrant ses lèvres et jouant doucement de sa langue sur lui, tout le long de son membre, avant de remonter légèrement plus vite, le libérant pour y appliquer un long coup de langue et recommencer ses mouvements. Ses mains ne restèrent pas sans rien faire. Profitant qu'elles étaient toujours légèrement imbibées de ce gel, il les avaient passées en un premier temps sur ses hanches, et les remonta lentement sur son ventre en même temps qu'il descendait sur sa virilité, et descendait ses mains le long de ses abdos lorsqu'il remontait sa bouche. Un instant, il libéra son sexe de ses lèvres, pour aller pencher sa tête vers son ventre, afin de glisser sa langue le long de son ventre. Dorian avait passé ses mains sur sa virilité pour le caresser, appliquant des mouvements de va et viens assez fermes sur lui, afin qu'il ne s'ennuie pas trop non plus pendant qu'il s'amusait à lécher et embrasser son ventre. Tiens d'ailleurs, pour la peine, motivé par tout ça et ce goût de cerise, il y alla d'un léger mordillement au niveau de sa hanche, avant de le reprendre en bouche un peu plus rapidement que précédemment. Bien sûr que Dorian ne le mordit pas aussi violemment qu'Alby le faisait ! Toujours cette petite peur de le casser oui … Enfin, sa bouche y alla plus gaiement sur sa virilité, sans pour autant monter et descendre trop vite, jouant de sa langue lorsqu'il remontait sur lui, descendant ses mains aux cuisses d'Alby, les caressant distraitement.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty30/8/2015, 20:09

Toujours a observer Dorian, autant dire que la vision qu’il m’offrait était plus qu’appréciable et les sensations des plus plaisante. La bouche entre ouverte, laissant échappé des soupires de plaisir sous les biens fait qu’il m’apportait, soupire un peu plus fort en le sentant resserrer ses lèvres tout en jouant de sa langue. Ma main toujours dans ses cheveux c’était retiré pour mieux repassé dedans, devant, lui dégageant ainsi les quelques mèches qui pouvaient lui cacher le visage. Petit frémissement en sentant ses mains glissé sur moi. Tous l’ensemble de ses sensations était des plus agréable et excitante. Petite gémissement de protestation en sentant Dorian me libérer de sa bouche quand bien même sa main vint vite s’occupé de moi et qu’il était terriblement érotique de voir Dorian me lécher ainsi le ventre. Petit sursaut tout en lâchant un « ah ! » de surprise quand Dorian m’avait mordu la hanche, ne m’y attendant pas mais souriant tout de même tout de suite après. Ça n’avait pas été désagréable, juste surprenant. Ça ne me faisait pas l’effet de plaisir que Dorian semblait avoir quand je le mordais mais ça avait tout de même un petit coté excitant. Enfin pas autant que le fait de voir Dorian repartir me prendre en bouche, m’arrachant de nouveau un large râle de plaisir tout en crispant quelque peu ma main dans ses cheveux.

- Dorian… Tu voudrais pas te tourner ? …

Histoire qu’il n’y ait pas que lui qui s’amuse. Et que moi qui prenne du plaisir. Puis moi aussi j’avais envie de gouté ce fameux gel et de le testé sur Dorian. Bien qu’a vrai dire ce n’était pas forcement sur sa virilité que j’avais envie de tester la chose…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty30/8/2015, 20:29

C'est dans ces cas la que Dorian était aussi content que l'insonorisation des murs était assez bonne. Par exemples leurs soupirs et les râles de plaisirs qu'ils pouvaient pousser ça va, il fallait être dans le couloir devant la porte pour les capter. Bon leurs cris par contre … Comment il le savait ? Et bien un soir il avait juste testé, en mettant de la musique à peu près au même volume auquel ils pouvaient y aller. Juste pour savoir. Bon par contre dans la salle de bains ça résonnait bien …. C'était surtout parce que Roy était juste couché. Alexis devait être sur un jeu son casque sur les oreilles, et son père devait faire sa vie soit n'était pas dans le couloir devant la porte. Enfin normalement. Tout ça pour dire qu'il ne s'inquiétait pas de l'entendre râler de plaisir lorsqu'il l'eu reprit en bouche, mais crispées dans ses cheveux. Montant et descendant sur lui, il entendit la requête d'Alby. Se tourner ? Remontant lentement le long de sa virilité, Dorian finit par le relâcher avec un dernier coup de langue en le regardant dans les yeux.

- Pourquoi pas oui...


Petit sourire en coin accompagné d'un clin d'oeil plus tard, Dorian s'était redressé. Bon par contre pour ce qu'Alby avait en tête, tous ses vêtements n'allaient pas être pratiques. Il n'avait qu'à les retirer. Dorian fit alors glisser sa cravate autour de son cou pour la dégager, avant de poser ses mains sur sa propre chemise, et la faire glisser le long de ses bras lentement, toujours en regardant Alby dans les yeux. Continuant son petit strip, il fit glisser ses mains sur son propre corps pour descendre à sa ceinture qu'il défit, suivant ainsi son pantalon qu'il ouvrit également. Se redressant pour se mettre debout devant le lit, Dorian se débarrassa alors des derniers vêtements qu'il portait, finissant de les retirer pour se retrouver aussi nu qu'Alby.

- J'arrive.


Lui faisant glisser le gel, Dorian alla donc prendre place au dessus d'Alby, à l'envers, et sans plus tarder, retourna jouer de sa bouche sur la virilité d'Alby.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À moi la majorité ! [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm sorry... [Terminé]
» C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» Would you help me? [ Terminé ]
» You again? - Terminé
» C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Upper East Side :: Castiel & Famille Wilde-
Sauter vers: