AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 À moi la majorité ! [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 4 Empty31/8/2015, 00:15

C’est par un petit sourire tout en me mordant la lèvre que je répondis au clin d’œil de Dorian. J’étais en train de commencé à vouloir me redressé, histoire d’aller déshabiller celui-ci mais en faite, petit arrêt a resté assit, voyant que celui-ci semblait se débrouiller tout seul. Profitant du spectacle, un petit sourire de bien heureux sur le visage, je l’observais sous toutes les coutures, détaillant chaque parcelle de son corps qu’il me permettait de voir. Mon regard c’était naturellement posé sur ses mains, posé a son pantalon et détachant celui-ci. Petit regard vers son visage quand celui-ci ce redressa debout avant de rabaisser les yeux sur ses mains, finissant de faire partir ce vêtement de trop. Encore maintenant, il m’arrivait de me demandé ce que je trouvais a Dorian. Physiquement j’entends. Pourquoi était-il le seul mec à me faire de l’effet alors que, bien c’était justement un mec ! Et pourtant quand je le voyais comme ça, nu, dégageant tellement de chose. J’étais bien à mille lieux de me poser ce genre de question. Je le trouvais juste terriblement sexy et excitant.

- Je t’attends…

Qu’il vienne. Et c’était justement ce qu’il faisait. Montant sur le lit tout en se tournant en sens inverse de moi. Attrapant le gel, je m’étais rallongé, voyant une jambe passé au dessus de moi et des choses plutôt intéressante au dessus de mes yeux. Large soupire en sentant Dorian déjà repartir a l’attaque. Je m’étais donc empressé de me mettre du gel dans les mains, avant d’aller en passer une sur la virilité de Dorian, le caressant de son long avant de le prendre en main, commençant alors des va et vient. Mon autre main elle avait remonté sa cuisse jusqu’à arrivé a ses fesses. Palpant quelque peu celle-ci avant d’aller passé ma main et plus précisément mes doigts sur son intimité. Caressant avec insistance, le badigeonnant de gel. J’avais fini par retirer ma main, me redressant légèrement tout en plaçant mon bras en arrière pour m’y appuyer. Mes lèvres c’étaient placé sur la cuisse de Dorian, remontant celle-ci jusqu’à arrivé a ses fesses, les embrassant aussi. Y allant d’un petit mordillement avant de continuer ma route jusqu’à arrivé de nouveau a son intimité, avec ma bouche cette fois. Passant ma langue dessus. D’abord rapidement, de plusieurs petit coup. Puis plus lentement, en insistant dessus. C’est vrai qu’il était bon ce gel tien. J’avais fini par vraiment poser ma bouche sur Dorian, bougeant ma langue contre lui. De haut en bas, tournant autour, dessus. Tout en continuant a le branlé avec ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 4 Empty31/8/2015, 00:41

Dorian ne tarda pas à sentir l'une des mains d'Alby se poser sur lui. Ou du moins en un premier temps venir lui caresser sa virilité, avant qu'il ne sente Alby l'empoigner pour y appliquer des mouvements de va et vient sur lui. Remontant alors lentement le long de celle d'Alby, il eu un soupir de plaisir à cette sensation. Il sentit également l'autre main d'Alby glisser sur sa cuisse pour remonter à ses fesses. Chelou quand même le fait qu'il aime lorsqu'il venait lui palper ses fesses non ? Pas pour Dorian en tout cas. Il aimait, alors à partir de la pas besoin de se poser mille questions. Si bien sûr des fois il se demandait des trucs. Comme par exemple pourquoi il aimait lorsqu'Alby allait le dominer totalement. Mais comme dans un éclair de génie l'autre jour il avait un peu compris pourquoi, et bien ça roulait tout seul. Aussi, même s'il gardait le membre d'Alby en bouche, il eu un nouveau soupire en sentant les doigts d'Alby venir lui caresser son intimité.

Sous et derrière lui il le sentit bouger. Et il eu un léger frisson d'anticipation lorsque les lèvres d'Alby se posèrent sur sa cuisse, son envie grandissant légèrement au fur et à mesure qu'Alby remonta jusque ses fesses, continuant à le prendre en bouche peut être un peu plus lentement. Tiens, c'était pas mal ça aussi ce petit mordillement à la fesse, bien qu'il préférait lorsqu'il lui mordait les épaules, le cou, le dos ou bien le creux des hanches. Oui bon ce dernier endroit était quasi orgasmique mais bon. Bien que ce que commençait à faire Alby avec sa langue était relativement plaisant il devait l'avouer. Frissonnant légèrement sous ses coups de langue qui se firent plus insistants. D'un point de vue physique, de sentir sa bouche sur lui à cet endroit ne lui fit pas grand chose, c'était plus le geste en soi qui était excitant qu'autre chose. Ce que lui faisait sa langue en revanche, c'était plus plaisant. Bon, à chacun son truc, l'un était branché gorge profonde et l'autre venait lui lécher l'intimité. Et la, en même temps pour l'un et l'autre.

Et la chose était vraiment plaisante, comme en témoignait ce qu'avait Alby en main. Bon, c'est pas ça, c'est bien sympa d'être distrait par ce que lui faisait sa langue, mais tout de même, sa bouche était aussi occupée. Alors, Dorian se mit à y aller plus gaiement sur la virilité du brun, jouant davantage de sa langue, quelque peu excité par ce que lui faisait celle d'Alby entre ses cuisses, frottant sa langue sur son gland lorsqu'il arrivait à son extrêmité, avant de le reprendre rapidement entre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 4 Empty31/8/2015, 01:21

En sentant Dorian il aller plus franchement sur moi, j’avais pour ma part étouffé un gémissement sur ses fesses. Lui soufflant dessus au passage sans le vouloir. Ce faire plaisir en même temps c’était bien sympa, et très excitant, mais c’était aussi bien difficile. Réussir à se concentrer sur ce qu’on avait à faire tout en appréciant les gestes de l’autre. Mais fort des sensations qu’il me procurait, j’y avais été moi aussi plus gaiement. Pressant ma langue plus fort contre lui, continuant à la bouger contre lui. Pressant aussi plus fort en son centre à la faire légèrement rentrer tout en l’agitant quelque peu avant de la sortir pour reprendre mes caresses de bas en haut contre lui ou a tourné sur lui. Et pourtant ça m’agaçais car je n’arrivais pas à me presser autant que je voulais contre lui. Soit car lui-même bougeait soit car je le bougeais moi-même a trop me pressé dessus. Je m’étais alors raidi le dos, me forçant a gardé mon équilibre en prenant appui sur mon bassin tout en relevant mon bras qui me servait d’appui. Le passant le long de la cuisse de Dorian avant de rejoindre sa hanche sur laquelle j’avais posé ma main, m’y accrochant pour le tenir fermement en place, le tirant même légèrement vers moi tout en y allant alors plus franchement dans l’exploration de son intimité avec ma langue. La passant sur lui en la pressant, en la tournant dans tout les sens, en la rentrant et l’agitant. Le tout en branlant Dorian de façon assez énergique. Râlant tout même par moment sous les sensations que Dorian m’offrait et qui malgré tout, me donnais aussi envie d’y aller de cette façon sur lui.

Mais la position n’était franchement pas géniale et j’étais en train de me péter le dos. Pour remédier à ça, je me laissais doucement retombé en arrière sur le lit tout en entrant Dorian avec moi de ma main posé sur sa hanche. De nouveau allongé, Dorian pratiquement assit au dessus de moi bien que mon bras s’occupant de sa virilité, passé entre ses cuisse le maintenant tout de même un peu surélevé, je pouvais alors retourner pleinement a mon activité, et avec toute la pression et l’engouement que je voulais, réadaptant le mode affamé que je pouvais avoir en suçant Dorian mais la, en le léchant.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 4 Empty31/8/2015, 01:40

Une nouvelle fois Dorian le senti bouger sous lui, se demandant ce qu'il faisait. On dirait qu'il cherchait un meilleur équilibre ou quelque chose comme ça. En tout cas ses mains maintinrent en place Dorian, qui fit de son mieux pour ne plus bouger le bas de son corps du moins. Continuant de le sucer toujours profondément, le blond ne pu qu'étouffer un gémissement de plaisir en le sentant y aller plus gaiement avec sa langue, gestes qui continuaient de l'exciter grandement, frissonnant doucement de plaisir en le sentant jouer ainsi de cette manière. Eprouver de la gêne par rapport à tout ça ? Non, pas le temps, la, il était trop excité et envieux de plus pour y penser voyons. Et la manière qu'avait Alby de faire tout ça lui disait que lui aussi avait envie de plus.

Puis il se sentit lentement tiré en arrière, comprenant qu'Alby s'était allongé sur le dos l'entraînant avec lui dans ce mouvement. Bien sûr Dorian resta cependant un peu plus surélevé mais pas trop non plus. Puisqu'Alby avait la place pour passer une main entre ses cuisses pour continuer à appliquer des mouvements de va et viens sur sa propre virilité. Sous les sensations offertes, il se retint furieusement de bouger son bassin, plus à cause de la main d'Alby sur sa virilité qu'autre chose. Alors à la place, il se contenta de soupirer plus fortement de plaisir, engloutissant le membre du brun d'un coup sec.

Il s'était dit un peu plus tôt que ce serait sûrement un joyeux massacre si Alby venait à gouter à ce gel. Comme il avait raison …. Et comme c'était plaisant aussi. Même si de son coté, Dorian n'avait plus justement le goût de ce gel depuis un moment maintenant. Pour l'heure de tout de façon, il s'en fichait un peu la. Tout ce qui comptait c'était ce plaisir grandissant par rapport à ce que lui faisait Alby, à l'avant comme à l'arrière d'ailleurs. C'était aussi de continuer à prendre Alby en bouche, et ce dans des mouvements plus enjoués, plus rapides. Ah monsieur y allait franchement avec sa langue ? Pas de soucis, Dorian en faisait de même avec sa bouche entière, caressant les cuisses d'Alby d'une main, maintenu sur l'autre au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 4 Empty31/8/2015, 12:47

L’air de rien, même si parfois il m’arrivait encore de me dire que c’était tout de même étrange de vouloir le lécher la, quand je le faisais, c’était toujours car j’en avais envie, parce que je savais que ça plaisait a Dorian, ou du moins c’est ce qu’il me semblait, et au final car je trouvais ça plutôt excitant. Très excitant même. C’était le genre de truc assez tabou dont personne ne parle vraiment. Une sorte de perversion. Et qu’est ce que j’aimais être pervers avec Dorian.

Je m’y donnais donc a cœur joie, savourant son corps littéralement. Bien que celui-ci semblant en faire de même, la tache était plutôt dure. Entre coupé dans mes actions par mes soupires et gémissement de plaisir. L’envie montant en moi de faire plus, d’aller plus loin, de passer a autre chose en sommes. J’avais fini par lâcher le membre de Dorian, glissant ma main vers l’avant de son torse avant de la presser au niveau du haut de son sternum pour inciter celui-ci à me libérer et a se redressé. De mon autre main, j’avais attrapé sa cheville, lui faisant de nouveau passé par-dessus ma tête pour que celui-ci ne soit plus au dessus de moi mais a coté. Rapidement, je m’étais redressé aussi, me plaçant a genou a coté de Dorian et allant dans un même mouvement gagné ses lèvres pour un baisé plein d’envie tout en plaçant une main a son épaule, pressant dessus pour le faire s’allongé, suivant sa chut avec mon corps en me plaçant au dessus de lui, me calant entre ses cuisses. Toujours a l’embrasser, a partir a la recherche de sa langue avec la mienne, mes mains se baladaient sur son corps. Lui caressant les bras, passant sur son torse, descendant sur son ventre jusqu’à gagner de chaque coté le creux de ses hanches pour le caresser du bout des doigts mais sans relâche, avec insistance, souriant contre ses lèvres.

- On joue encore un peu ?

Ce qui n’était pas vraiment une question en faite. J’avais beau être des plus excité. D’avoir envie de le prendre la et maintenant. J’avais aussi bien envie de jouer encore un peu avec lui. Alors tout en enfouissant ma langue dans sa bouche pour un baisé des plus obscène, mes mains avaient gagné les siennes, entre croisant nos doigts tout en tenant les siens fermement dans mes mains. Chose faite, j’avais délaissé ses lèvres, partant embrassé sa mâchoire, son cou, sa clavicule, son torse, descendant petit à petit vers son entre jambes. Mes mains tenant toujours celle de Dorian, placé de par et d’autre de ses hanches, j’avais été le prendre en bouche sans aide, juste avec mes lèvres, montant et descendant doucement mais avec gourmandise sur son long. Comme a mon habitude, je m’appliquais a bien serrer mes lèvres sur lui. Jouant de ma langue contre lui, soit en la pressant avec insistance ou en la laissant glissé lus légèrement, en la bougeant contre lui. Descendant et remontant, je l’aspirais dans ses moments la. Jouant un peu plus de la langue quand j’arrivais sur son gland.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 4 Empty31/8/2015, 13:05

La main d'Alby ayant lâché sa virilité, il sentit celle-ci glisser sur lui, et se redressa alors et suivit ses mouvements pour au final se retrouver de coté, Alby ne tarda pas à le rejoindre pour un baiser au combien explicite. Dorian n'offrit naturellement pas la moindre resistance lorsqu'il sentit la main du brun presser sur son épaule pour aller s'allonger totalement sur le lit, vite rejoint aussi par Alby, allongé au dessus de lui entre ses cuisses. Gardant les yeux clos lors de ce délicieux échange, se fichant totalement de savoir ou la langue d'Alby avait pu traîner tout à l'heure il frissonna doucement d'excitation en sentant ses mains sur son corps le caresser. Et ce salopard qui s'amusait à venir passer ses mains au creux de ses hanches ! Forcément, Dorian ne pu que gémir contre ses lèvres à ce contact, si plaisant. Jouer encore un peu ?

- Tu as l'air inspiré ….


D'un coté pourquoi est ce que ça l'étonnait ? L'autre fois ou ils avaient mêlé nourriture et sexe ce fut carrément torride, alors il n'y avait pas de raison pour que ça ne se reproduise pas avec ce gel non ? Vraiment dès qu'il y avait de la bouffe dans l'histoire.... Mais il ne s'en plaignait pas, à la vue du baiser que lui offrit Alby, serrant ses doigts dans ceux du brun. Relevant la tête lorsque le baiser fut terminé pour lui laisser plus de place lorsqu'il vint embrasser son cou, il ferma les yeux en savourant la sensation de ses lèvres sur sa peau, qui descendaient lentement mais sûrement sur son corps. Jusqu'à ce qu'il vienne le prendre en bouche sans plus de cérémonie, arrachant à Dorian un long soupir de plaisir. Crispant davantage ses mains dans celles de son amant, sans pour autant lui faire mal, son torse se souleva lentement tout le long d'une inspiration que prit Dorian en le sentant aller et venir avec sa bouche sur sa virilité.

- Oh … Alby ….

Que c'était plaisant …. Gardant les yeux clos, il bascula légèrement la tête en arrière, tendant légèrement son corps sous ce délicieux traitement. Bon en tout cas il était pas net de vouloir encore jouer de la sorte, à faire durer la chose. Parce que bon, avec ce que lui avait fait Alby juste un peu plus tôt et ça maintenant, on vous explique à quel point Dorian était excité ? A quel point son corps était réceptif à la moindre de ses caresses buccales ? Que ses soupirs se firent doucement plus prononcés, et ses mains se crispaient davantage dans les siennes par moments.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 4 Empty31/8/2015, 13:51

Tenant toujours ses mains dans les miennes, j’avais été nous collé contre ses hanches, comme pour m’y tenir alors que je continuais de descendre et monter mes lèvres sur son membre, serrant par moment celle-ci un peu plus. Relâchant par d’autre moment. Jouant sans cesse avec ma langue sur lui. Et au vu de la respiration de Dorian ainsi que de ses gémissements cela ne semblait pas lui déplaire. A moi non plus d’ailleurs. De le sentir ainsi si tendu, si en attente. Ça me mettait moi-même dans un état pas possible. Excité au possible avec la furieuse envie de le prendre mais n’en empêchant, ayant encore envie de joué avec lui. De l’excité a un point que ça en deviendrait insupportable.

J’avais fini par relâcher ses mains, en plaçant une contre sa hanches a se crispé sur elle. L’autre avait rejoins ma bouche, caressant Dorian alors que j’exécutais une dernière série de va et vient sur lui tout en l’aspirant. Finissant par quelque succion sur son gland avant de le libéré pour aller posé mes lèvres a son aine, sur le haut de sa cuisse, remontant sur son ventre en même temps que mes mains remontait de part et d’autre de son buste. Continuant de remonté sur son corps, lentement, a embrassé chaque parcelle de son corps. A passer ma langue sur ses abdos, remontant sur ses pecs en allant m’amusé a joué avec son téton, léchant celui-ci, l’embrassant, l’aspirant, le mordillant légèrement. J’avais fini par remonté, passant embrassé le cou de Dorian, lui donnant un petit coup de dent avant de remonté sur sa bouche, l’embrassant en partant retrouver sa langue.

Mes mains continuaient de parcourir son corps, le caressant de partout. Parfois légèrement, du bout des doigts, parfois plus fermement, refermant mes mains sur lui tout en me pressant plus contre lui. D’ailleurs en parlant de ce pressé, c’est ce que je faisais avec nos membres. Me frottant contre lui avec insistance. Une de mes mains avait fini par descendre à sa cuisse, passant sous celle-ci au niveau de l’arrière de son genou, pressant sur celle-ci pour lui faire relever. Je me frottais alors contre son intimité, sans y rentrer. Le torturant un peu plus mais me torturant aussi, mon corps entier tremblant tellement j’en avais moi-même envie. Et pourtant je n’en faisais rien, continuant a embrassé Dorian, déviant sur son cou pour le mordre. Passant ma main libre au creux de sa hanche pour le caressé sans cesse. Continuant a me frotté contre lui, parfois un peu trop, a manqué d’y rentré mais m’en empêchant au dernier moment malgré les plaintes de Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 4 Empty31/8/2015, 14:08

Lorsqu'il eu relâché ses mains, celles de Dorian allèrent se glisser dans les cheveux d'Alby, soupirant en sentant sa bouche aller et venir sur lui, avant de libérer sa virilité et sentit ses lèvres remonter sur son corps, l'embrassant et le caressant en même temps, ajoutant davantage à l'impatience de Dorian et à l'envie monstrueuse qu'il avait de lui. Et ce con il le faisait languir ! Ah sûr qu'il devait être content en plus ! A faire durer le suspens, à le mettre dans un état pas possible à attendre juste qu'il vienne le prendre tout simplement. Mais non, il préférait venir jouer sur son téton, remonter à son cou et lui donner un coup de dents qui firent pousser à Dorian un nouveau gémissement d'impatience. Alors autant dire que lorsqu'il vint l'embrasser, la façon dont eu Dorian à y répondre était parlante quand à son état.

Ayant passé ses bras autour des épaules d'Alby, il soupira d'aise et toujours d'envie en sentant ses mains sur lui, avant de soupirer plus fort lorsqu'il frotta leurs virilité l'une contre l'autre. Mais qu'il y aille bon sang ! Oh il lui faisait relever sa jambe, ça voulait dire que ça y est il allait avoir gain de cause ? Non ! Ce salopard ! Il le sentait venir se frotter contre lui mais non, il n'y allait toujours pas. Mais bordel il la lui fallait vraiment son invitation sur papier glacé ! Penchant la tête en arrière et poussant un râle de plaisir plus fort en le sentant le mordre dans le cou, sa main au creux de ses hanches et son sexe qui venait le faire languir ….. Non mais y'en avait marre ! Rabattant ses mains au visage d'Alby, il lui fit alors relever la tête pour le forcer à le regarder dans les yeux.

- Alors écoute-moi bien sale petite peste ….


Dorian ne parlait pas spécialement d'une voix menaçante. Oh si, il tentait, mais le désir immense qui l'habitait ne l'aidait pas à être sérieux. Comment l'être avec la tête que faisait Dorian, tellement envieux de ressentir davantage Alby contre et en lui ?

- Soit tu passe tout de suite à l'étape suivante....


Juste histoire d'être sûr qu'il ait compris de quoi il parlait il bougea son bassin vers lui. Se frottant contre sa virilité et du coup s'excita tout seul comme un con … Bon. Tant pis.

- Soit je te retourne comme une crêpe et te prends haut et court. Compris ?


Ça va, il était quand même crédible alors que tout son corps tremblait d'envie, la voix teintée de plaisir et ses mains qui se crispaient sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 4 Empty31/8/2015, 21:06

Toujours en train d’embrassé Dorian, je sentis ses mains venir se poser sur mon visage à m’en faire redresser la tête puis ensuit me traité de petite peste. Bah voyons. Et malgré ça je souriais grandement a le voir ainsi tenté d’être sérieux alors que clairement il semblait divinement mal en point. C’est bête quand même. Moi qui allais bientôt céder a ma propre faiblesse… J’avais fait un mouvement de tête pour que Dorian n’enlève les mains de mon visage mais pour immédiatement venir les récupérer dans les miennes, ayant donc cessé de le caresser et de lui tenir la jambe.

- Hum... non. Et… non.

Petit sourire sadique tout en tenant fermement ses poignets, les remontant au dessus de sa tête. Non je n’avais (finalement) pas encore envie de passé a l’étape suivante et il n’allait pas me retourner pour me prendre. Oh ! C’est qui le dominant ici ? Qui se tapait son petit kiffe la en plus. Je m’étais donc rebaissé, partant dans le cou de Dorian a le mordillé mais sans réellement le mordre. Même ça je ne lui donnerais pas. Et bien évidement je continuais à me frotter avec insistance contre lui. Soupirant a son oreille car l’air de rien, je m’ambiançais plus que bien la.

- Qu’est ce que je gagne… à accéder à ta requête ?

A par l’évidence bien entendu d’une plus que certaine partie de jambe en l’air mémorable suivi d’un orgasme monstre ça va de soit. Non mais au final c’était assez récurant entre nous non ? Se promettre des choses pour accéder aux souhaits de l’autre. Je me demandais bien ce que Dorian aurait à m’offrir là, pour mettre fin a ses souffrances (et les miennes aussi je sais). Tien, mordillement plus prononcé a son épaule pour l’encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 4 Empty31/8/2015, 21:26

Alors clairement, le menacer ne fonctionnait pas des masses. C'était quoi, lui qui ne lui faisait plus peur ou bien il n'était juste pas assez convainquant ? Ou autre chose ? En tout cas Dorian eu une gémissement d'impatience en le sentant récupérer ses mains pour les retenir au dessus de sa tête, refusant son petit chantage. Et merde.... Se tordant littéralement sous lui Dorian commençait à doucement n'en plus pouvoir. A un point que ça en devenait insupportable. Sentant son cœur battre rapidement dans sa poitrine, sa respiration s'emballer clairement, en sentant ses dents juste le mordiller il eu un nouveau gémissement de protestation, vraiment frustré de ne pas pouvoir en avoir plus. C'est sûr que tout ce petit jeu était diablement excitant. Un peu trop même. Non mais s'il le faisait chier encore longtemps, tant pis il allait tenter de se faire jouir tout seul rien qu'en y pensant très fort ! Si, il y en a qui y arrivent pourquoi pas lui ? Mais la question d'Alby le ramena à la réalité, en lui demandant ce qu'il gagnerait à accéder à sa requête.

- Mais j'en sais rien !


Putain il en avait de bonnes lui ! En plus s'il lui mordillait plus fort encore son épaule, ça ne l'aidait vraiment pas ! Mais pas du tout ! Oh allez réfléchit un peu Dorian, tu peux le faire ! C'est ça ou ce con te fais languir toute la nuit et quelque chose lui disait qu'il en était capable. Qu'est ce qu'il pouvait gagner …. lui sortir un regard d'allumeur pour le décider ça fonctionnait ? Non, Alby était trop à fond dans son rôle de dominant pour céder. Minute.... Illumination divine, ou presque.

- Je sais !


Mais oui bien sûr ! Non mais si la il ne le prenait pas directement après lui avoir exposé son idée, la seule façon d'y aller encore plus fort serait de véritablement changer de sexe. Bon, reprenons un peu de contenance. Même si la chose était quasi impossible, Dorian tenta un bref instant de faire taire les tremblements de désirs dans sa voix et de son corps.

- Ce n'est pas pour maintenant.... tu vois, même si l'idée me dérange de moins en moins, aujourd'hui non.


On reparle de son sale tic à faire durer le suspens ? Et non Alby tu pourra mordre tout ce que tu voudra, ça ne changera rien !

- Mais disons que … à l'occasion …. si l'opportunité se présente … ou est provoquée qu'importe....


Dorian tourna la tête pour aller chercher le regard d'Alby, afin de pouvoir le regarder dans les yeux. Avec le désir abominable qu'il avait, cette envie insupportable de ne faire enfin qu'un avec lui, Dorian lui sorti le plus naturellement du monde un regard des plus pervers.

- J'accepterais que tu m'attache et me bande les yeux.


Le blond releva légèrement les sourcils. Alors, est ce que ça lui allait ? Assouvir l'un de ses petits fantasmes, mettre fin à cette torture qu'ils s'infligeaient ? Ou bon pour l'heure, Dorian ne savait pas comment il réagira lorsqu'ils seront la, mais peut importe, s'il arrivait à lui proposer de lui même de réaliser un jour prochain la chose, c'est que ça voulait dire qu'il n'avait plus rien contre non ? Et surtout, s'il suivait sa logique, alors oui, normalement, ça devrait même beaucoup lui plaire. Enfin, la, on s'emballe peut être un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 4 Empty31/8/2015, 21:46

Alala… pas a dire, c’était vraiment jouissif de faire languir Dorian de cette façon. De l’entendre gémir de plainte, de le sentir se tortillé de la sorte. Oui c’était assez sadique mais j’appréciais beaucoup ce jeu. Et oui je me rendais bien compte que j’étais le seul a joué mais hého, pour une fois hein !

Tout en continuant de le mordillé distraitement, je l’écouté faire son petit monologue. Oh tien il tenait vraiment a faire durer le plaisir dans un moment pareil ? Mais qu’il ne fasse plaisir pas de soucis, moi j’avais tout mon temps. Ah enfin il se décidait. Dorian ayant tourné la tête vers moi, j’avais redressé la mienne pour mieux le voir. Je pourrais l’attaché et lui bander les yeux ? Je n’eu pas de réaction tout de suite mais afficha par la suite un large sourire malicieux. Allant lui volé un baisé, finissant celui-ci en passant ma langue sur ses lèvres, je resserré en même temps ma prise sur ses poignets.

Tout en gardant mon regard plongé dans le sien, j’avais légèrement reculé mon bassin, me faisant glissé sur lui avant de me positionné en son centre et doucement, lentement, je le pénétrais, m’arrachant au passage un long râle de plaisir. Luttant pour garder les yeux ouverts sur son visage. J’étais entré tout entier, pressant au possible ma base contre lui…

- Hum, non.

Et tout aussi rapidement je m’étais retiré, retournant à ma petite séance de frottage. Qu’on ce le dise, mon petit jeu répondais de l’effort surhumain. Vu comment j’avais envie moi aussi, lutté ainsi contre mes pulsions était une véritable torture mais c’était si amusant de voir Dorian ainsi. Même si je ne donnais à présent pas cher de ma peau c’est sur.

- Tu m’as déjà promis ça. Ça n’a donc aucun intérêt d’accepté quelque chose de déjà acquis.

Nouveau baisé volé avant de le regardé avec un sourire vraiment pervers et sadique.

- Trouve mieux…

Puis tout en continuant a me frotté, lui tenant bien fermement les poignets tout en appuyant tout le poids de mon corps sur lui, j’étais repartis lui mordre le cou et l’épaule, mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 4 Empty31/8/2015, 22:09

Ça y est c'est bon ? Il allait en avoir ? De quoi ? Oh ça va vous comprenez de quoi il parlait. Sérieux enfin ? Non mais son petit numéro à lui lécher les lèvres hein, il s'en foutait. Tremblant d'anticipation, il serra ses propres poings lorsqu'il sentit Alby finalement le pénétrer lentement, au maximum. Fermant les yeux en ressentant un plaisir sans nom l'envahir, il les rouvrit tout aussi brutalement en entendant les mots d'Alby et qu'il le sentit se retirer de lui.

- Quoi ? Mais putain !

Il lui fallait quoi de plus à ce con ? Qu'il aille vraiment changer de sexe pour avoir gain de cause ? Oh il rageait la.... Ses bras tremblaient pendant qu'il inspirait difficilement, tant pour calmer à peu près ses ardeurs que ses envies de meurtre. Et il venait se frotter encore contre lui, cette enflure ! Se mordant les lèvres Dorian adressa un regard meurtrier à l'attention d'Alby.

- Alors non, je ne t'ai jamais promis la chose ! Juste dit comme quoi ce serait possible un jour !


Si on commençait à jouer sur les mots aussi … Il avait eu de la chance de vite retirer ses lèvres des siennes, parce qu'un peu plus et il l'aurait mordu de rage. Trouver mieux... Et cet idiot qui venait s'appuyer de tout son poids sur lui en se frottant, maintenant ses poignets en place et le mordant mais pas assez fort pour que ce soit satisfaisant.

- Putain Alby tu soule ! Continue comme ça et je te tue et viole ton cadavre !


Tout à fait messieurs dames, il en serait bien capable. Trouver mieux trouver mieux …. Il soûlait ce gars ! Il croyait quoi, que Dorian était une machine à scénarios pornos ? Fait chier à la fin !

- Mais j'en sais rien moi merde ! T'aura qu'à appuyer à ta guise sur ma tête la prochaine fois que je te sucerais et la bougera à ta guise version film porno ! J'irais accrocher un miroir au plafond si tu veux, on pourra carrément tourner un film porno entier pour que monsieur ait de quoi mater ! J'irais remettre ta putain de tenue de Leia si tu veux ! On aura qu'à refaire une scène d'un jeu vidéo de ton choix version hardcore si tu veux ! Mais putain Alby, baise-moi !

Ou il se fait jouir tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 4 Empty31/8/2015, 22:30

J’accepterais que tu m’attache/Un jour la chose sera possible. Ce n’était pas la même chose la peu être ? Et putain que c’était génial de l’entendre gueuler ainsi. Au bout de sa vie. Qu’on ce le dise, j’avais tout de même toujours un peu eu mauvaise la façon dont Dorian était venu se finir au dessus de moi le jour ou j’avais failli claquer. Disons qu’aujourd’hui c’était un peu ma petite vengeance. Oui faire ça a son anniversaire ce n’était pas cool mais rooh allé ! Il chouinait la mais une fois qu’il aura joui il ira mieux.

Toujours les lèvres contre le cou de Dorian, j’y étouffai un pouffement en entendant sa menace de meurtre et de viol. Bon méfiance quand même. Fallait pas forcément prendre le truc à la légère venant de Dorian…

- T’en serais bien malheureux…

Quand même ! Il serait peu être heureux sur le coup de pouvoir enfin jouir comme il l’entendait mais après ? Déjà d’une je lui manquerais. De deux il faudrait bien qu’il se débarrasse de mon cadavre. Même s’il voulait le gardé un petit moment pour joué au bout d’un temps, la décomposition tout ça tout ça… Oué bon, changeons d’idée la…

Idée que Dorian me changea bien vite en me sortant un flot de proposition sur ce que je pourrais gagné si je me décidais enfin a achevé ses souffrances. Bah dis donc. J’en demandais pas temps. Intéressant tout ça. Et excitant !

- Le tout en même temps ?

Bon la c’était plus pour le faire chier qu’autre chose car a vrai dire, en même temps que je disais ça, j’avais déjà relâché ses poignets, appuyant une main a coté de sa tête avant de retourné passer mon autre sous sa cuisse pour lui la relevé et sans plus attendre, j’avais de nouveau pris, franchement cette fois, m’arrachant un long râle de plaisir avant de commencé des va et vient en lui, y allant pour le coup directement en rapidité et profondeur. L’air de rien, depuis tout à l’heure je n’en pouvais plus non plus. Alors c’est a cœur joie que j’y allais. De toute façon est ce que c’était Dorian que ça allait déranger ? Aucune chance ! Au contraire j’étais en train d’attendre d’une seconde à l’autre qu’il ne me dise d’y aller plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 4 Empty31/8/2015, 22:48

Non il n'en sera pas malheureux ! Il fera appel à un très bon thanatopracteur et après pourra garder sa dépouille aussi longtemps qu'il le souhaitait ! Na ! Tout en même temps ? Le mot « abuser » ça lui disait quelque chose la ? Parce que si dans le lot des propositions il y avait des trucs qui de toute façon ne le dérangeait pas d'autres allaient une nouvelle fois lui faire du mal à l'égo alors...

- Me cherche pas....


Menaces de mort et compagnies, qu'il fasse gaffe, avec les allemands de ce coté ça rigolait pas monsieur ! Bon en fait rien que de le sentir relâcher ses poignets et relever sa cuisse le fit frémir. Et lorsqu'il le sentit une nouvelle fois le pénétrer franchement, accompagné d'un râle de plaisir de la part d'Alby en lui donnant des coups de reins déjà assez rapides … Et bien Dorian dû s'accrocher aux épaules du brun parce que le plaisir ressenti alors, en comprenant que cette fois il n'allait pas se rétracter … Non il n'avait pas faillit jouir non plus mais bordel ! C'est peut être pour ça que Dorian ne réclama pas qu'il y aille un peu plus fort ou plus vite, juste pour se donner le temps de s'en remettre. Et de savourer aussi sûrement. L'attente fut horrible alors de l'avoir enfin, c'était purement jouissif. Mais … c'était tout ? Accroché à ses épaules, Dorian avait ouvert les yeux et regardé alors Alby avant de lui sortir avec une voix des plus excitée :

- Et c'est ça que t'appelle baiser ?

Oui bon il jouait peut être un peu trop avec le feu. Il serait bien capable de se retirer une nouvelle fois pour le torturer encore, et reprendre son petit jeu de merde la …. Et Dorian n'en voulait pas. Il en voulait plus, et c'est pas ses petits mouvements de bassin tout mignons qui allaient le satisfaire. Râlant d'une voix plus grave, il ajouta :

- Vas-y plus fort bordel, t'as peur de quoi ? De me casser ?


Et la, on peut reparler de cette histoire de chienne en chaleur ? Bon en tout cas, Dorian avait relevé son autre jambe pour pouvoir les nouer autour de la taille d'Alby, attirant violemment son visage vers le sien en redressant sa propre tête, pour un baiser démontrant tout le désir qu'il avait de lui, allant chercher sa langue sans plus tarder, crispant ses mains dans ses cheveux. Le corps tendu et tremblant sous le sien, Dorian était désireux d'en avoir plus, mais tellement plus de lui … Pour ne pas dire tout. Oui, c'est ça, il voulait tout de lui, la, et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 4 Empty31/8/2015, 23:49

Et voila qu’est ce que je disais ? Toujours a râlé, jamais assez bien. Hé je n’étais quand même pas en train de tapé un kiffe romance la. J’y allais plutôt franchement alors qu’il arrête un peu de se plaindre de la sorte.

- Mais putai…

Pas le temps de râler plus que Dorian était venue se jeter un mes lèvres pour un baisé des plus parlant. Baisé auquel je répondis bien avec entrain bien qu’allant lui mordre la lèvre pour le punir de son commentaire a la con avant de finalement répondre a ses attentes, allant buté en lui de façon bien plus brutal et profonde. Allant et venant en lui sans cesse.

A putain il m’énervait ce con à faire genre c’était jamais assez pour lui. Je m’étais un peu plus redressé, relevant le bras qui me servait d’appui pour aller le passé sur la cuisse que Dorian venait d’enroulé autour de ma taille, tirant celle-ci pour la rabattre de la même manière que l’autre sur lui-même. A genou devant lui, les jambes écarté, mes mains passaient donc sous ses cuisses, posé au niveau de ses hanches que je tenais fermentant. Reprenant rapidement possession de lui, j’allais immédiatement buté en lui, mouvant mon bassin en même temps que je faisais venir le sien contre moi. Il voulait jouer les chiennes en chaleur ? Pas de soucis j’allais le pilonné comme il aime. Tenant fermement son bassin à le faire venir contre moi quand je venais en lui, a le reculé quand je partais. Le tout en allant vite et fort. Profondément. Râlant de plaisir a chaque coup.

- Ouvre la pour autre chose que gémir ou crié et j’te laisse en plan !

Menace sérieux. Fais gaffe petit…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 4 Empty1/9/2015, 00:07

Qu'il râle s'il voulait après tout c'était lui qui avait commencé à l'allumer ! Et c'est pas comme s'il ignorait comment était Dorian après tout. Léger gémissement de protestation en le sentant lui mordre la lèvre. C'était certes moins violent que lorsqu'il lui mordait le reste du corps, mais doucement oh ! Il en avait besoin de sa bouche. Gémissement de protestation qui se changea bien vite en un de pur plaisir en le sentant accélérer, y aller bien plus brutalement en lui, à son grand plaisir. Voila qui était mieux. Le laissant se redressé Dorian reposa sa tête sur le lit pendant qu'Alby rabattait ses cuisses sur lui, et poussa un gémissement de pur plaisir en le sentant le reprendre de manière brusque, le laissant bien volontiers le culbuter de la sorte. Oh quel plaisir … Ayant relevé ses mains de part et d'autre de sa propre tête, Dorian avait fermement empoigné les draps le corps tendu sous ses assauts. Hum, mais c'est qu'il voulait se la jouer menaçant le mec … Ouvrant les yeux, Dorian croisa le regard d'Alby et quelque chose lui disait qu'il serait encore capable de le faire ce con …

- Alors continue comme ça … hum …. et tout ira ….ah …. bien ….


Connard. Oui, trop d'amour aujourd'hui ! Refermant les yeux en basculant la tête en arrière, effectivement, pour l'heure, sa bouche ne lui servait qu'à gémir de plaisir. Et lorsqu'un cri tentait de passer la barrière de ses lèvres il allait se les mordre pour étouffer tout cela, même si c'était vraiment tentant d'y aller gaiement quand à l'expression de tout le plaisir qu'il pouvait ressentir. Se sentant littéralement brûler de plaisir, l'une de ses mains quitta les draps, pour aller empoigner sa propre virilité, et y appliquer de rapides mouvements de va et viens sur lui, gémissant toujours de plus belle en sentant les coups de reins d'Alby, enivré par ses râles de plaisir. En tout cas, même si c'était insupportable sur la fin, son petit jeu de tout à l'heure à le faire languir jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus, ça avait réussi à le mettre dans tous ses états, excité au plus haut point et avide de sensations. Et pour ce dernier point Alby se débrouillait plutôt bien, y allant à un rythme qui plaisait vraiment à Dorian. Oh surtout qu'il continue …
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 4 Empty1/9/2015, 00:38

Oui bien s’il me laissait un peu faire aussi au lieu de râlé et aurait pu voir que j’aurais continué de moi-même. Non mais. Enfin bon, ne nous arrêtons pas sur un détail et sur une remarque au combien prévisible et continuons de faire ce que nous faisions (et bien en plus). En plus de me permettre de mieux tenir Dorian, et donc mieux le culbuté comme monsieur le désiré, cette position avait aussi l’avantage de me donner une bien meilleur vu sur lui. Sur les expressions de son visage. Sur la façon dont son corps ce tendait et ce tordait sous le plaisir. A la façon qu’il avait d’aller s’accroché aux draps. Et après tout ça il aurait me dire que je ne lui donnais pas assez ? Gamin capricieux quand même…

Mais bon le meilleur du spectacle restait quand même le moment ou Dorian libéra une de ses mains pour aller la posé sur son sexe. On parle du violent coup de reins d’excitation que j’avais eu en voyant ça ? Et que je continuais d’avoir en le voyant se touché de cette façon, si vite, accompagnant sans soucis cette vitesse tout en gardant les yeux rivé sur ses gestes, m’en excitant d’avantage.

J’avais fini par lâcher les hanches de Dorian ou du moins avait remonté mes mains sur sa taille, l’empoignant avant de le soulever pour le faire se redresser, que celui-ci monte a cheval sur mes genoux, allant immédiatement gagné sa bouche pour l’embrassé avec passion et fougue, cherchant sa langue pendant que mes mains avaient repris place sur ses hanches, voir sur ses fesses, le faisant de nouveau bougé contre moi tout en l’accompagnant de mon bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 4 Empty1/9/2015, 00:53

Sale mateur quand même... Il aimait ça hein ? Le voir se toucher de la sorte ? La prochaine étape ce sera quoi ? Le voir se branler et le filmer sans rien faire d'autre pour sa part ? Ça ne l'étonnerait même pas. Si du moins il résiste à la tentation de lui sauter dessus c'est sûr. Pour le moment, Dorian lui donna bien volontiers de quoi mater, y allant gaiement dans ses mouvements sur lui même. Ce avant qu'il ne sente les mains d'Alby se poser à sa taille pour le redresser. Montant au dessus de lui, Dorian posa ses mains de part et d'autre de la tête du brun, répondant à son baiser de manière vorace. C'était pas tant l'envie de s'envoyer en l'air qui était grande, mais l'envie de lui, d'Alby. De son mec. De son amant. L'envie de sentir ses mains sur lui, sa bouche sur la sienne, son corps contre en et lui, il le désirait totalement, entièrement. Et dire qu'il craignait de temps à autre ( tout le temps ? ) que Dorian finisse par se lasser de tout ça, de lui. Alors que non, Dorian en était convaincu, le jour ou une telle chose arrivera n'est pas prêt d'arriver. Non pas qu'il prenait les choses pour acquises, mais en ce qui le concernait, il n'avait aucun doute. Ce mec, il le désirera et l'aimera encore bien longtemps, quoi qu'il arrive. Parce que jamais il n'avait désiré une personne comme il le désirait actuellement. Il n'y avait que lui.

Passant ses bras autour de ses épaules pour mieux s'appuyer sur Alby, Dorian avait tout naturellement commencé à bouger au dessus d'Alby, prenant appui sur ses propres jambes pour ce faire, et y aller le plus brutalement possible. Serrant davantage ses bras, crispant ses mains dans son dos, Dorian avait délaissé les lèvres d'Alby pour aller directement à son oreille. Ah il l'avait emmerdé tout à l'heure ! A son tour de se venger un peu, quoique la vengeance était bien douce pour lui. Lui léchant l'oreille, glissant sur celle-ci en redessinant chaque trait, il finit par la lui prendre en bouche, la relâchant alors avant de la mordiller, gémissant toujours de plaisir. Et la, Alby était aux premières loges pour cette manifestation auditive de son plaisir. Bougeant sans cesse au dessus de lui, Dorian ne faisait que soupirer ou gémir de plaisir à chaque montée et descente, crispant davantage ses mains dans son dos. Allant jusqu'à le griffer de ses ongles courts.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 4 Empty1/9/2015, 01:17

Sentant les mains de Dorian dans mes cheveux en même temps qu’il m’offrait un baisé au combien parlant, j’avais relâché ses fesses, montant mes mains dans son dos en le serrant contre moi. Un peu de tendresse dans ce monde de brute. Quand bien même le baisé que me donnait Dorian n’avait rien de tendre, c’était le simple plaisir de l’avoir contre moi, de le toucher, de partager ce moment de pur intimité avec lui.

Ses mains descendues sur mes épaules, les miennes avaient repris leur place initiale, réaccompagnant Dorian dans ses mouvements. Râlant fortement de plaisir à le sentir y aller si fort, a s’emboité de manière si brutal et si plaisante. Penchant la tête vers son épaule quand celui-ci alla à mon oreille, gémissant en le sentant la mordre. Sentant une vague de frisson à l’entendre ainsi gémir à mon oreille. Mon dos c’était violement contracté en sentant ses ongles. Rien de douloureux, juste la surprise et l’excitation que cela avait produite. J’avais redressé ma tête regardant Dorian avec un sourire avant de replonger sur ses lèvres, jouant à aller chercher sa langue, caressant celle-ci avant de la retirer, le regardant de nouveau un peu malicieusement. Revenant vers sa bouche pour me saisir de sa lèvres inférieur entre mes dents mais sans le mordre, juste a tiré dessus avant de la relâché et de passer ma langue dessus. Resserrant mes mains sur Dorian, je l’invitais à y aller plus vite et plus fort, le regardant de nouveau comme si je le défiais d’y arrivé. Il faut dire qu’il tenait déjà un certain niveau. Niveau qui d’ailleurs me donnait du fil à retordre pour réussir a contenir tout le plaisir que je ressentais et que j’avais bien du mal a ne pas libérer. Pas que ma petite torture de tout a l’heure m’avait moi-même mi a mal mais un peu quand même. Et malgré tout j’en voulais plus. Foutu pervers qui m’avait endoctriné…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 4 Empty1/9/2015, 01:30

Dites donc, c'est que ça semblait lui faire de l'effet d'être griffé de la sorte ? La fois dernière, durant le chapitre costume Leia, Dorian ne savait même pas à quel moment il l'avait griffé, et du coup n'avait pas pu savoir si ça lui avait plu et si oui à quel point. En tout cas à se noter de retenter la chose un petit peu plus souvent. Vu le baiser qu'il lui offrit on dirait bien que ça lui plaisait en effet. Répondant à celui-ci, il eu un nouveau gémissement de protestation lorsqu'il y mit fin un peu trop rapidement à son goût.

- Pervers ….


Lui souffla Dorian entre ce baiser et lorsqu'il vint lui mordiller la lèvre inférieure, fermant quelque peu les yeux en le sentant la lui lécher. Et oui, c'était lui qui disait ça. Mais niveau perversité, Alby en tenait une bonne couche. Bien sûr qu'il sentit ses mains se resserrer davantage sur lui, et … C'était quoi ce regard ? Hein ? Genre petit regard de défi ? Il voulait quoi, que Dorian accélère encore ? Qu'il y aille encore plus vite et plus fort ? Oh mais pas de soucis ! Et non, pas de remerciements silencieux pour la danse qui avait pas mal entraîné ses jambes, et tout son corps. La, c'était véritablement le désir ardent qui le faisait bouger de la sorte et rien d'autre. Alors il redoubla d'ardeur, bougeant à son maximum cette fois, y allant brutalement, sans se ménager d'aucune sorte, montant et descendant sur lui rapidement, limite à se laisser tomber lorsqu'il descendait sur lui pour plus de sensations. Crispant davantage ses mains sur lui pour se maintenir, Dorian avait regagné les lèvres d'Alby, l'embrassant comme un dératé, étouffant au passage les cris de plaisir qu'il pouvait pousser. Merveilleuse façon de se faire taire en effet. Remontant une de ses mains à sa joue, il se sentait littéralement irradier. Sa tête commençait à tourner délicieusement, et vraiment, à chaque mouvements, ce n'était plus des soupirs qu'il poussait, mais bien des cris. Raison pour laquelle Dorian délaissa la bouche d'Alby pour aller plaquer la sienne sur son épaule, tentant de faire le moins de bruit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 4 Empty1/9/2015, 02:01

Pervers… ça mes amis, c’est ce qu’on appel l’hôpital qui ce fout de la charité. Mais bon, ça me faisait tout de même sourire. Mais bon bien vite, j’avais du mal a gardé quel qu’expression que ce soit vu les nouvelles sensations que Dorian m’offrait. Ne réussissant que pour le moment a tenté tant bien que mal de garder les yeux ouvert. Ma bouche elle aussi se trouvait entre ouverte, laissant échappé des râlent de plaisir venant du plus profond de moi. Dire que j’avais douté qu’il puisse mieux faire. Le fourbe, il cache encore bien son jeu.

Tout comme celle de Dorian, mes mains se crispaient sur lui, au rythme de ses va et vient sur moi, si délicieux et enivrant. Et pitié qu’il arrête de m’embrassé comme ça. Qu’il arrête de m’exciter autant alors que j’avais déjà tant de mal a me contenir. Et malgré ça j’y répondais ardemment a ses baisés. Et d’ailleurs d’où il m’abandonnait pour aller étouffé ses délicieux sons sur mon épaule ? Ah mais hors de question ça monsieur. On veut jouer les salopes en puissance en s’emboitant comme un dingue mais après pour faire profité les autres de ces merveilleux cris y’a plus personne ? Oh que non ! Remontant une main a la tête de Dorian, j’avais empoigné ses cheveux tirant doucement mais surement dessus pour lui faire pencher en arrière, libérant ainsi mon épaule. Puis tien, pour rattrapé ce qu’il m’avait fait loupé, j’avais alors plongé mon visage dans son cou, léchant d’abord celui-ci de tout son long avant d’aller le mordre a sa base. Recommençant un peu plus bas, puis plus haut. Le tout en ayant glissé mon autre main au creux de ses hanches, caressant cette zone avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 4 Empty1/9/2015, 02:16

Alors qu'il étouffait tranquillement ses cris sur l'épaule d'Alby, dont la peau avait un léger goût de sueur soit dit en passant, voilà que celui-ci venait lui tirer les cheveux en arrière le faisant quitter son épaule. Mais pourquoi donc.... Quel fourbe. Enfin, tant pis s'il n'avait plus le loisir de taire ses cris contre sa peau, Dorian se mordit les lèvres pour éviter cela, continuant de s'emboiter sur lui. Oh bon sang, on vous décrit le long frisson qui le traversa en sentant sa langue dans son cou, le lécher de la sorte ? Qui l'en fit même davantage trembler ? En sentant ses dents s'enfoncer sur sa peau, Dorian ne pu retenir le cri que lui procura ce geste, ça, plus leurs deux corps l'un dans l'autre. Il voulait vraiment le faire crier c'est ça hein ? Non une fois mais pas deux ! Aussi en sentant une nouvelle morsure il réussit à se contenir, mais ce fut foutu en sentant l'une des mains d'Alby caresser le creux de ses hanches, le mordant de plus belle.

La, clairement, Dorian commençait à sentir l'orgasme toquer à sa porte, venir à grands pas. Avec lui même qui montait et descendait sur lui brutalement, la main d'Alby le caressant et ses morsures … Non, pour la peine Dorian avait la quasi certitude qu'il n'aurait même pas besoin qu'il le touche pour finir par jouir. Enfin, il tenta de se retenir tout de même, tant ce moment était plaisant. Ça plus son numéro de tout à l'heure à le faire languir, ça avait rudement contribué à toute cette excitation. La tête penchée en arrière, Dorian s'efforça de maintenir le rythme avec ses montées et descentes, tentant vainement d'étouffer des cris à chaque morsure que lui faisait Alby. Au final, grisé par tout cela, il ne tenta même plus de taire ses cris ou ses gémissements de plaisir. Tant pis pour les autres, c'est son anniversaire merde !

Serrant davantage Alby dans ses bras, il eu un sourire pervers en posant ses doigts dans son dos, et avec une lenteur qui contrastait avec la violence de ses mouvements de bassin, lui griffa lentement le dos du haut de ses épaules à aussi bas qu'il le pouvait, se détachant de ses dents pour aller à son tour lui mordre l'oreille. Tiens, vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 4 Empty1/9/2015, 02:44

Petite satisfaction en entendant que j’avais eu gain de cause et que Dorian ne retenait plus ses cris, ou presque. Par pour autant que je m’arrêtais de le mordre ou de le caressé au creux des hanches. Bien décidé à le faire continué sur cette lancé. Et sur une autre pourquoi quoi…

Mais la de suite, ce fut a moi de lâché un pur cri de plaisir, mêlé a de la surprise en sentant les ongles de Dorian descendre doucement dans mon dos. Mon corps tout entier c’était tendu, avant de trembler légèrement pendant que je retournais planter mes dents sur l’épaule de Dorian, aussi bien pour m’étouffé que pour le venger. Ce n’était pas tant la sensation qui était agréable, bien qu’assez quand même. Mais plus le coté pervers et sensuel de la chose. Mais j’y trouvais un certain plaisir c’est sur. Pas autant qu’avec mon oreille… enfin quoi que s’il combinait les deux…

- Ah !.. Enfoi…

Ré. Et il osait dire que j’étais sadique et vile ? On se demande d’où j’ai appris ça, ou en partie. Mais la pour le coup, tout ça. Toutes ces préliminaires. Tous ses échanges. Toutes ses tortures. Ça devenait vraiment trop insupportable et surtout incontrôlable. Remontant les mains sur Dorian, je l’avais repoussé sur le coté, me redressant tout en le manipulant tel une simple marionnette pour que celui-ci ce place a quatre pattes. Me replaçant rapidement derrière lui, je repris possession de son corps, y allant avec ardeur en le tenant bien aux hanches, tapant fermement à l’intérieur de lui de tout mon long. Mes mains sur lui le faisaient aller et venir contre moi pendant que j’en faisais de même, râlant bruyamment de plaisir, au bord de l’extase. Je continuais a le culbuté aussi vite et fort que je pouvais, sentant ma tête et mon corps partir dans un autre monde. A bout, j’avais fini par me laissé tombé au dessus de lui, passant ma main sous son ventre pour aller me saisir de son membre et commencé rapidement à le branler au même rythme que mes mouvements tout en étouffant mes cris contre son dos, un peu en vain, finissant par un lâché un bien plus fort et bien plus expressif que les autres tout en continuant a y allez rapidement en lui bien que de façon plus désordonné.

- Han… Dor...ha..
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 4 Empty1/9/2015, 03:00

Dorian eu un sourire pervers en entendant l'exclamation d'Alby lorsqu'il vint lui mordre l'oreille. Ah non mon cher, il ne faut pas non plus trop jouer avec le feu non plus ! Mais il fallait croire que tout ça avait surtout regonflé à bloc à Alby, bien que bon, il n'avait pas spécialement besoin de motivation supplémentaire vu comment les choses se déroulaient. Puisque rapidement, Dorian se retrouva poussé de coté, et aussi vite à quatre pattes, Alby revenant le pénétrer rapidement en lui agrippant les hanches. Même s'il ne faisait pas bouger son bassin pour aller à sa rencontre Dorian aurait tout de même bougé pour amplifier le mouvement. Serrant ses poings sur le drap, Dorian cambra son corps sous ses assauts, se laissant aller à crier son plaisir, étant à des lieux de se préoccuper de tout ce qui pouvait se passer autour de lui. Il n'entendait plus que les rales de plaisir d'Alby, ne le sentait plus que lui aller et venir brutalement en lui, ses mains sur son corps. Corps qui d'ailleurs tremblait de plaisir, un peu plus à chaque assaut, tant le plaisir était grandissant.

Il dû cependant étouffer un nouveau cri en sentant la main d'Alby le prendre en main et y appliquer un mouvement tout aussi rapide que ses coups de reins en lui. Oh bah tiens tant qu'on parle d'étouffer ses cris, voilà qu'Alby tentait d'en faire de même. Incapable de rouvrir les yeux, Dorian sentait tout son corps se tendre sous celui d'Alby, relevant la tête en la penchant en arrière allant toujours à la rencontre du brun avec son propre bassin. Et clairement, il n'en pouvait plus. La tête tournant, le souffle court et la voix rauque, il empoigna plus fermement les draps alors qu'il se sentait littéralement partir.

- Oh …. pu …. taiin.....


Ces mots furent coupés par des cris, des halètements et des râles de plaisir. Ce fut suite à un nouveau coup de rein d'Alby, assez fort, que finalement, Dorian finit par se libérer dans sa main. Cambrant violemment ses reins, tout son corps se tendit alors qu'il poussa un ultime et dernier cri, terrassé par un orgasme des plus violents, et ô combien divin...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 4 Empty1/9/2015, 03:40

Alors que je venais tout juste de venir, mon plaisir fut prolongé par le cri de pure jouissance que Dorian m’offrit. Et oh putain que c’était jouissif a entendre. Malgré ma respiration saccadée, hachuré, incapable a maitrisé, j’en avais un large sourire sur les lèvres. Oui le sourire du mec pas peu fier de lui mais surtout comblé de bonheur.

Dans un ultime effort, je m’étais sortie de Dorian, me laissant tombé sur le coté tout en entrainant celui-ci avec moi d’un bras passé autour de lui. De coté, Dorian dos a moi, j’avais posé ma tête contre sa nuque, tentant vainement de retrouver mon souffle entre deux petits baisés sur sa peau tout en le serrant légèrement dans mes bras.

- C’était…woh…

Du moins pour moi ça avait été ça. Et de ce que j’en avais vu et entendu, Dorian ne semblait pas trop être en reste. Pourquoi je me m’étais directement a l’imaginé aller raconter tout ça a ses potes de promo ? Hum, changeons d’idée… Tien d’ailleurs, petit sourire amusé.

- Et sinon avec t’as mère... aujourd’hui c’était bien ?

Parce que dans tout ça on n’en avait pas parlé de comment son déjeuner avec elle c’était passé. Outre le fait qu’elle lui avait offert une superbe montre. Enfin en toute honnêtement, je m’en foutais royalement. Pour le moment du moins. C’était juste histoire de bien joué la tradition tout en variant un peu les plaisirs. Qu’il n’y en ai pas toujours que pour ma mère et Castiel voyons.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À moi la majorité ! [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm sorry... [Terminé]
» C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» Would you help me? [ Terminé ]
» You again? - Terminé
» C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Upper East Side :: Castiel & Famille Wilde-
Sauter vers: