AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT]   La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] Empty22/1/2016, 14:41

Après des semaines d'attente, des jours interminables ou il avait vu les autres promo de son école recevoir les résultats de leurs examens sans que celle de Dorian ne les ait, enfin, enfin ! Le jour était arrivé ! Le matin il s'était rendu un peu anxieux sur place, rejoignant les autres de sa promo au tableau d'affichage. Ah oui parce qu'ici tout est noté en grand dans le hall. Histoire que si tu es bien noté tout le monde le sache mais que si tu t'es planté comme une merde tout le monde le sache aussi. Il avait vu Brittany venir vers lui, avec un soupir de lassitude, lui dire que ce n'était pas encore affiché. Petite matinée passée dans l'anxiété pour certains et dans l'indifférence pour d'autres. Mais tous de la promo de Dorian commençaient à s'impatienter sérieusement, l'allemand y compris. Le pire était peut être Nate, qui ne pu rien manger à midi, trop nerveux. Fragile ces bestioles la.

La délivrance vint apres le repas de midi. Enfin, les résultats furent affichés ! Bon, Dorian ne fit même pas l'effort de retenir un sourire hautain en voyant que son nom était en tête de liste et … bah Nate était juste après lui ? Qu'est ce qu'il leur avait fait tout un foin ce con ? Oh d'ailleurs lui était en train de faire des petits bonds de joie. A croire que ça y est il avait carrément son diplôme. Bon, globalement les résultats étaient bons. Il y avait quelques uns de sa promo qui devaient passer aux rattrapages pour quelques trucs mais vu que ce n'était pas des potes à Dorian, et bien on s'en fout un peu naturellement. Autant dire que l'après midi fut bien plus léger que le matin même ! Alors nul doute que la petite fête de prévue allait être du tonnerre.

Mais justement, qui dit examen obtenu voulait dire arroser ça. Et non, pas a coup de boisson si vous voyez le délire. Après tout Alby avait eu droit de fêter sa réussite dignement, pourquoi pas lui ? Cependant qu'il s'estime heureux, Dorian n'allait pas lui demander de lui faire enfiler un petit costume de meuf. Juste de l'enfiler lui, rien de bien compliqué non ? Bref ! Après un petit sms pour savoir si Alby était chez lui,  la fin des cours, il s'y rendit directement. Petites salutations avec Karen, se gardant de lui dire pour ses examens. C'est con mais il avait envie qu'Alby soit le premier à le savoir. En dehors bien entendu de ses potes naturellement … Dorian s'était rendu ensuite à la chambre d'Alby, venant ouvrir la porte en clamant :

- Devine qui a réussi ses examens haut la main ?


Fit-il d'un ton bien joyeux en se rapprochant d'Alby. Ah, celui-ci était en pleine activité très sérieuse, soit une partie sur un de ces jeux sur l'ordi. Et sûrement en pleine conversation vu qu'il avait son casque sur les oreilles. Une sale idée lui vint alors en tête. Il vint se rapprocher de lui, passant ses bras autour de ses épaules et sa tête sur l'une d'elle. Tournant son visage vers celui d'Alby, Dorian continua alors à lui parler, cette fois d'un tout autre ton.

- Alors que dirais-tu de fêter ça en bonne et due forme ? Que penses-tu de l'idée de continuer ton petit jeu et que je m'occupe de toi pendant ce temps ? Chut, laisse-moi parler.


Fit Dorian en posant son doigt à sa bouche pour le faire taire. Puis avait posé sa bouche au cou d'Alby, appliquant un coup de langue vicieux en caressant la bouche d'Alby.

- Continue donc de faire tout ça. Pendant ce temps, je vais venir entre tes cuisses m'occuper de faire dresser ta queue bien comme il faut. Tu vois la, j'ai très, très envie que tu vienne me prendre sauvagement, te sentir bien dur en moi, mais je saurais attendre. Je suis une sale petite chienne bien dressée tu vois .. Alors vas-y joue et laisse-moi faire.


Disant ça, Dorian avait glissé une main le long du torse d'Alby pour passer sa main par dessus son pantalon, le caresser au travers de ses vêtements avec insistance, passant le plat de sa main sur son entre jambes.

- Laisse-moi te défaire ça, que je vienne te la prendre bien profond. Comment tu disais déjà ? A m'en faire péter les amygdales ? Faisons ça. Et une fois que tu sera bien dur et que ma langue sera passée sur chaque parcelle de ta bite, je viendrais m'embrocher sur toi, comme ça tu pourra me défoncer bien comme il faut. J'ai très envie que tu vienne me péter le cul dans les règles de l'Art  …


Enfin un peu de réaction tout de même ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT]   La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] Empty22/1/2016, 17:12

Après un début de semaine plutôt étrange bien qu’au final assez banal entre moi et Dorian. A nous envoyer follement en l’air le lundi après midi, nous engueuler le soir, nous envoyer en l’air après et nous faire de petit plaisir le lendemain matin sous la douche. Nous rengueuler le soir même a la limite de la séparation pour finalement aller joyeusement au restaurant après. Rentrer a la maison pour de nouveau nous engueuler vite fait et repartir après dans une nouvelle séance de baise … Oué non vraiment un début de semaine classique quoi.

Enfin le reste c’était quand même mieux passer. Plus calmement. Le mercredi soir on c’était retrouvé chez Dorian pour y passer la soirée et la nuit. Rien de bien fou si ce n’était Alexis qui me semblait bien ailleurs et a réagir au quart de tour. Genre quand je lui avais demandé s’il voulait de l’aide pour l’enfiler, parlant de sa veste avec qui il se battait bien évidement. Et Dorian qui c’était fait un malin plaisir a y aller de ses petites conneries a dire comme quoi a son avis oué Alexis aimerait bien enfiler quelque chose d’autre que sa veste. Enfin bref. Hier soir on avait dormi chacun chez nous et nous voila a aujourd’hui, ou Dorian m’avait envoyé un sms pour savoir si j’étais chez moi, chose qui était effectivement le cas vu que je finissais plus tôt le vendredi.

Déjà lors de son sms et encore maintenant je me trouvais sur mon pc. Petit moment détente a jouer a un jeu en ligne, casque sur les oreilles et session de chat ouverte pour communiqué plus facilement que par clavier avec mes compagnons de jeux du jour bien qu’au final c’était devenu assez régulier de nous retrouver a jouer ensemble. Et c’est en plein farm de mob pour des besoins de ressources que j’avais entendu une voix ce faire dans mon dos, me retournant rapidement pour voir qu’il s’agissait de Dorian et ayant capté qu’il me parlait d’examen haut la main malgré qu’on me parlait en même temps sur le chat.

- Salut ! Attendez, je …

M’absente pour parler avec Dorian mais pas le temps de finir ma phrase que j’avais senti les bras de Dorian passer autour de moi tout en le sentant aussi ce coller a ma tête. Oh le petit effroi qui me traversait le corps à l’entendre reprendre la parole avec cette voix.

- Non Dorian attends je ! …

Mais encore une fois pas le temps de finir qu’il mit un doigt sur ma bouche. Dans l’absolu cela ne m’empêchais pas forcement de parler mais disons que mon attention avait été quelque peu perturbé par son coup de langue, lâchant un petit « aah ! » exclamation de mi surprise, mi gêne. A en plus entendre des rires venant de mon casque. Un surtout qui semblait trouver la chose très drôle. Et ce con de Dorian qui continuait son numéro version plus trash, a sortir de ses trucs pendant que moi je me décomposé intérieurement. Et en plus, un peu perturbé, j’avais je ne sais comment était agresser un mob qui m’avait du coup pris en chasse. Impossible donc de libéré ma main pour aller couper le micro ou empêché Dorian de glissé ses mains sur moi. Et pour ce qui était de lui dire quelque chose, entre le minimum de concentration que j’avais sur mon monstre (celui du jeu hein) la gêne et l’horreur bien plus profonde que je ressentais a l’entendre dire ça alors que mon micro était ouvert et pas avec n’importe qui a l’autre bout …

- Non ! Attends ! Dor ! … Le micro ! … C’est ton ! … Ah !!

Brusque exclamation en sentant la main de Dorian a mon pantalon. Ça au milieu de mes bégaiements a ne pas arrivé à sortir quelque chose de cohérent de ma bouche tellement j’étais en train de mourir de honte. Pour moi et pour lui.

- J’ai jamais dit ça !!

Cette histoire de faire pété des amygdales. Bon si en fait mais personne n’avait besoin de le savoir. Qu’il s’enfonce tout seul s’il veut mais qu’il me laisse en dehors de ça ! D’ailleurs j’avais finalement réussit à me rependre, je ne sais trop comment. Me relevant d’un coup de ma chaise en même temps que j’avais réussit à tuer mon monstre, me dégageant vivement de l’emprise de Dorian tout en allant me coller dos contre mon bureau, mode petite chose apeuré a le dévisagé avec un regard traumatisé. Prenant juste le temps de faire glisser mon casque autour de mon cou avant de me mettre a gueulé.

- Je joue avec ton père et ton frère !!!!

Le cri qui vient du cœur, le tout en montrant mon écran du doigt ou Castiel avait tapé un petit quelque chose à l’ intention de Dorian dans le canal de discussion. On pouvait d’ailleurs entendre le rire hilare de celui-ci par mon casque. En train de décéder le mec tellement il se marrait. Alexis pas un bruit. Surement occupé a ce crever les yeux et les tympans.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT]   La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] Empty22/1/2016, 17:39

Bien sûr que Dorian avait capté qu'Alby tentait de se débattre comme il le pouvait. On est une petite prude ou on ne l'est pas c'est sûr. Oui le micro il l'avait quand même remarqué. D'ailleurs c'était bien pour ça qu'il avait sorti son petit numéro de traînée. Pour faire profiter de la chose à tout ses potes. Ah on partage on est comme ça ici. Aussi le fait qu'Alby n'arrive pas à finir une phrase, Dorian le mit sur le compte qu'il était gêné ou peut être excité à ne pas savoir ou se mettre qui sait. Il n'avait jamais dit ça ?

- Oh si si, tu sais, lorsque tu hésitais entre quels trucs salaces tu voulais me faire. Alors il y avait quoi déjà … wow !

Ça, c'était Alby qui s'était dégagé de lui en se relevant, faisant reculer Dorian et le stoppant dans sa phrase. Encore un peu et il allait réellement énumérer toutes choses qu'avait voulu lui faire ce jour la. Bon c'était quoi cette tête de petite chose effrayée la ? Encore traumatisé de la fois ou ils avaient été enregistrés à leur insu ? Relevant un sourcil, Dorian se demanda ce qui pouvait bien lui passer par la tête à ce gus lorsqu'il eu la raison de ce comportement bizarre.

- Ah....

Ah ! C'est le moment ou toutes les couleurs quittent le visage de Dorian. En effet, il lui semblait entendre le rire de son père dans le casque d'Alby. Castiel, chez lui était devant son pc réellement mort de rire, tant qu'il en pleurait, ne s'attendant pas à entendre des trucs pareils. Oui lui, il entends son fils demandé à être démonté, il se marrait. D'ailleurs sur le chat il avait tapé un «  et félicitations pour tes examens je suis heureux de l'apprendre ! XD » Alexis lui, avait cessé de faucher du blé pour aller cogner sa tête contre son bureau, poussant un long soupir de désolation se demandant comment faire pour oublier.

- Bah je ….


Le regard de Dorian fut attiré une nouvelle fois par un truc qui s'affichait à l'écran, reconnaissant le pseudo de son père suivit d'un « attends je vais appeler ta mère pour lui raconter tout ça en détails, elle sera ravie ! » et il entendait encore son père se marrer …. Non mais tout mais pas ça! Bon, trouver un truc à dire.

- Mais tu pouvais pas me le dire avant ça ?!


Parfait ! Foutre la faute sur le dos d'Alby, c'était parfait ça ! Nickel ! Il lui sembla entendre encore des voix du casque d'Alby mais était trop loin pour tout comprendre.

Oh non il était trop occupé à savoir comment te démonter pièce par pièce !

- Papa ….. vous pouvez juste … parler d'autre chose ?

Fais pas ta petite prude toi, je sais que tu prends note. On ne dirait pas comme ça mais je suis sûr que t'es encore le pire d'entre nous …

- N'importe quoi !

Bon, on vous laisse les jeunes ou bien ?


Dorian ? Oh lui était raide comme un piquet, et on parle juste de lui, pas d'autre chose de son anatomie.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT]   La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] Empty22/1/2016, 21:35

Petit regard alternatif entre mon écran de pc à lire les conneries de Castiel et Dorian, la respiration légèrement haletante dans mon petit décédage. Non mais certes, j’avais bien compris que la famille de Dorian nous avait plus ou moins entendu ou une deux fois nous envoyez en l’air (le déni oui) mais le sujet n’avait jamais trop été abordé. La le fait de me dire qu’ils avaient entendu tout ça … mortification.

- Et a quel moment ?! Puis, puis, puis ! On dit pas des trucs pareils !

Pas en ayant pleinement conscience que j’étais en plein chat quoi ! Qu’il garde ce genre de truc pour quand on était nous deux et vraiment nous deux. Parce que oué, ce genre de propos ça aurait pu vraiment m’exciter grave si je n’étais pas tétanisé a l’idée que Castiel et Alexis entendaient tout. Peut être que ça serait mieux passer avec quelqu’un d’autre, inconnu ou ami mais pas sa famille quoi ! L’autre glandu d’ailleurs qui continuait à y aller de ses petits commentaires que j’entendais bien même en ayant mon casque autour du cou. Petit remerciement intérieur pour le soutien d’Alex, bien vite balayé par la nouvelle remarque de Castiel.

- Oué, heu, bon, … Salut !

Et hop, coupage de micro expresse avant d’en entendre une nouvelle. J’avais aussi retiré mon casque d’autour de mon cou pour le poser sur le bureau et aller me rassoir ou plutôt m’écroulé sur ma chaise, lâchant un large soupire tout en regardant Dorian l’air médusé.

- Non mais sérieux … ça t’as pas servi de leçon la dernière fois ?


Il se rendait compte du temps que j’avais passé à traquer et effacer tout ça du net ? Que encore aujourd’hui il m’arrivait de trouvé une petite vidéo ou bande audio sauvage de ça. Alors certes la, bien que cette pensé soit très glauque, heureusement que c’était son père et son frère mais … Non en fait je savais pas c’était quoi le pire entre ça et un inconnu qui l’aurait enregistré. Enfin ça va si ce n’était que les délire lubrique de Dorian ... Nouveau soupire en me passant ma main sur le visage.

- Tain plus jamais je remets les pieds chez toi …


Pas spécialement par question de honte ou quoi. Après tout c’était Dorian qui c’était affiché tout seul. Mais parce que chez lui il y avait Castiel ! Et que si je n’avais pas encore honte à présent nul doute que celui-ci ce chargera bien volontiers de me faire ressentir ça. Tordu ce mec quand même.

- Et félicitation pour tes examens quand même.

La base quand même ! Même si du coup le cœur y était un peu moins la c’est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT]   La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] Empty22/1/2016, 22:43

Le micro d'Alby coupé, de son coté Castiel en avait fait de même trop occupé à se marrer comme un tordu, pendant qu'Alexis avait repris son coupage de blé en se répétant qu'il n'avait rien entendu. Peut être qu'à force ça fonctionnera …. Dorian, lui, toujours debout face à Alby, avait affiché une tête pas bien contente par la suite.

- Cela n'a rien à voir, la on savait tous les deux que tu avais ton micro et t'en fais pas je te l'aurais fais coupé avant …. avant de mettre mes promesses à exécution.

Promesses qu'il avait un peu moins envie de mettre en œuvre pour le moment. Ne vous en faites pas il avait toujours envie de fêter dignement ses résultats, mais son élan en était quelque peu coupé. Plus vraiment chaud pour faire la de suite tout ce qu'il avait prévu de faire à la base en venant ici dans sa chambre. C'était pas juste ! Pourquoi Alby lui avait eu droit à son petit fantasme pour ses examens réussi à moitié, et lui alors qu'il était en tête de sa promo il n'y avait pas droit ? Tout ce qu'il demandait c'était ne partie de jambes en l'air et rien d'autre ….Vraiment la vie cette chienne …

- Ouais bah déjà que tu viens moins ….

Avait marmonné Dorian dans sa barbe l'air grognon. Oui on sait il en a pas, merde.

- C'est pas toi qui vit avec je te signale. C'est pas toi ou ton père va pas arrêter avec ses allusions à chaque occasion ou ton frère qui va te regarder avant de tenter de se crever les yeux.

Alby savait bien que tout ça, ça lui passait au dessus et large. Il en riait plus qu'autre chose et était même du genre à en rajouter. Surtout pour faire chier Alexis. Ça marchait du tonnerre ces derniers temps chez lui, il ne savait pas ce qu'il avait mais soit. C'est pour dire que lui, ne vivait pas chez Dorian quoi. De quoi ? Ah oui c'est vrai, ses examens oui …

- Merci.

Fit-il moins enthousiaste qu'avant. Avec un soupir, Dorian alla se poser sur le lit d'Alby, au bord de celui-ci.

- Sérieux, c'est vraiment pas de bol … La plupart du temps t'es à jouer avec tes potes ou …. des inconnus. Pourquoi ila fallu que la, ce soir pile, je tombe sur la fois ou t'es en ligne avec Papa et Alex !

Large soupir de lassitude de la part du blond qui alla poser son coude à son genou et poser son front dans sa main.

- C'est vraiment injuste.

Encore cette histoire de célébrer ça dignement.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT]   La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] Empty23/1/2016, 13:02

Oui bah même s’il avait prévu de couper mon micro avant de passer a l’acte, preuve que ça ne suffisait pas. Et encore, j’ai envie de dire, heureusement que c’était son père et son frère, bien que déjà largement gênant ou embarrassant. Sachant que parfois il m’arrivait de jouer avec des gens de San Francisco avec qui j’avais bossé et avec qui j’espérais peut être retravaillé un jour la ça aurait été vraiment une belle affiche … Toujours assis sur ma chaise une main en travers du visage, j’avais un peu plus descendu celle-ci en penchant légèrement la tête de coté tout en regardant Dorian.

- Hé …

Pour son petit râlage comme quoi je venais moins souvent. Il savait très bien pourquoi et je venais malgré tout plus souvent qu’avant même si c’est sur que c’était très loin de ce que je faisais avant mais bon. Et pour ce qui est du fait de vivre avec, certes ça allait peut être le saouler au bout d’un moment mais nul doute que Dorian se fera plaisir de charrier Alex sur le sujet aussi.

- Si Alex devait ce crever les yeux il l’aurait déjà fait depuis longtemps.


Avec tout ce qu’il avait vu, entendu, supposer. Sur que lui aussi devait en avoir marre mais si c’était a ce point il serait surement déjà retourné chez sa mère trop insupporté de cette famille de dingue. Moi c’est ce que je ferais. Retourner chez ma mère … Et il était évident que mes félicitations pour ses examens n’était pas vraiment ce que Dorian attendait. En même temps après son numéro et la chut … Le suivant du regard quand il était partie s’asseoir sur le lit, l’écoutant avant de lâché un petit soupire, affichant un léger sourire un peu compatissant avant de me lever pour aller a sa rencontre.

- Allé tant pis, y’a pas mort d’homme …

Passant une main dans ses cheveux je m’étais baissé pour m’accroupir devant lui, passant une main dans ses cheveux tout en allant embrasser son crane. Continuant de caresser sa tête, je l’avais incité a relevé sa tête vers moi, lui faisant un nouveau sourire qui ce voulait rassurant, prenant sur moi pour ne pas montrer le mec au bout de sa vie qui trainait en moi suite a tout ça.

- Y’a pire. Imagine que pour une raison obscure et improbable je me sois retrouvé en ligne à parler avec ta mère !

Ah tien c’est marrant comment moi des qu’il s’agissait d’imagine la mère de Dorian entendre des trucs pareils de sa part ça me faisait bien marré. Krkrkr. Dans ta face belle maman. Hum, prenons les mains de Dorian dans les notre, dans le doute d’une attaque.

- Je rigole, je rigole … Bon, tu veux qu’on sorte te bourré la gueule pour fêter tes examens et noyer ton chagrin ?

Hey ça rime en plus ! Mais oui, en une action on pouvait fêter et résoudre la chose. Elle n’est pas belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT]   La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] Empty23/1/2016, 16:27

Oh mais Alex hein, avec tout ce qu'il avait comme dossier sur eux, la seule raison pour laquelle il ne s'était toujours pas crevé les yeux selon Dorian bien sûr, c'est parce que sous ses airs de prude se cachait un gros vicelard! Donc bon, comptez sur Dorian pour le faire chier à la moindre occasion avec cette histoire ! Regardant un peu ailleurs, il avait vu du coin de l'oeil Alby bouger de sa place, fermant les yeux en sentant la main d'Alby passer dans ses cheveux, échappant un petit soupir à ce contact. Le chat le retour.

- Encore heureux qu'il n'y a pas mort d'homme …. Enfin, les seuls prompts à mourir la dedans, c'est toi de honte ou Alex qui en aurait eu trop marre.

Mais visiblement tout allait bien d'un coté comme de l'autre. En apparence seulement pour Alby. Mais qu'il continue donc à lui caresser les cheveux de la sorte, c'était bien agréable comme contact. Relevant sa tête, par mimétisme, il afficha un petit sourire à son tour, mais bien vite fronça les sourcils en faisant les gros yeux à Alby en lui parlant de sa mère.

- Non mais t'es pas bien d'imaginer des choses pareilles ! La c'était quand même un coup à ce qu'elle vienne spécialement pour t'étripper ! Et lâche mes mains !

La confiance règne....Non mais pitié, faites que jamais ô grand jamais sa mère n'entende un truc pareil ! Déja son père même si lui visiblement ça l'avait bien fait marrer, c'était limite mais sa mère non. Ce jour la, Dorian prendra de l'avance et ira se pendre tout seul. Ceci dit la proposition d'Alby était un peu plus tentante mais bon.

- Non tu sais, ce soir j'ai donc la soirée avec les potes, chez Nate.

Fête ou il avait proposé à Alby d'aller également en début de semaine. Ah nul doute que ça va y aller ce soir. Etant donné que tous avaient leur semestre de façon plus ou moins réussie selon chacun, ça se fête. Et puis bon, Nate, rater une occasion de faire la fête, ce serait du jamais vu.

- Alors j'aimerais tout de même éviter d'y aller déjà allumé, ça ne le fait pas trop.

Ça faisait genre le mec avait pas de quoi faire chez lui ou bien que dans le risque de s'ennuyer il avait prit de l'avance. C'était un peu ça le programme à la base : venir ici s'envoyer en l'air puis aller picoler.

- D'ailleurs ça te dis d'y aller ou tu préfère rester la ?

A retourner à son jeu. Peut être pas pour papoter avec Castiel et Alex c'est sûr ..
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT]   La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] Empty23/1/2016, 19:35

Malgré moi je trouvais la réaction de Dorian bien drôle. A s’énerver de la sorte des qu’on parlait de sa mère ou du moins quand c’était dans la même conversation qu’un truc en rapport au sexe. Du coup bêtement je souriais en ricanant légèrement.

- Et pourquoi c’est moi qu’elle viendrait étriper ? C’est toi le gros pervers qui veut me faire dresser ma queue bien comme il faut avant que la sale chienne bien dressé que tu es ne vienne s’embrocher pour ce faire défoncer bien comme il faut !

Et oui je continuais de me marré. Putain que ça aurait été bon d’un coté que sa mère entende tout ça. Oh même si elle devait m’en tuer moi par la suite il n’empêche qu’au moins je mourrais heureux et comblé du petit plaisir vicieux qu’elle voit enfin comment était son fils en réalité. Enfin, un peu de calme et reprenons une conversation normal de gens civilisé.

- Ah oui, j’avais oublié …


C’est vrai qu’il avait sa soirée avec les autres ce soir. J’avais totalement zappé et quand il m’avait envoyé un message disant qu’il venait j’étais du coup parti sur l’idée qu’on allait passer la soirée voir le week-end ensemble. Petit sourire quant au fait que ça ne ce faisait pas d’arrivé déjà allumer. Certes ce n’était pas du meilleur effet. Et quant à savoir si j’avais envie d’y aller …

- Biiinn … Je t’avouerais que je suis un peu naze et que je n’ai pas spécialement envie de bougé. Mais j’ai envie de passer du temps avec toi.

Petit sourire plus tendre en disant ça, recommençant a passer ma main dans ses cheveux. Oui j’avais bien envie de passer du temps avec Dorian mais je n’aurais préféré rien que tous les deux et pas au milieu de plein de gens. Après la soirée de Dorian était prévu depuis un moment et au pire des cas j’aurais bien tout le week-end pour le voir.

- Y’a un truc que j’ai oublié de te dire, enfin a vrai dire j’avais oublié moi-même avec tout ça, c’est ma mère qui me l’a rappelé. Le week-end prochain je vais le passer entièrement et seul avec elle. C’est … notre petit rituel. Le 1er février c’est l’anniversaire de la mort de mon père …

Et ça tombait un lundi. En temps normal c’était le jour même qu’on passait rien que tous les deux ensemble mais la avec la fac c’était un peu plus compliqué. Du coup on avait décidé de faire ça sur deux jours pour rattrapé le fait qu’on ne le fasse pas le jour même. Et puis après tout il nous fallait bien ça. Monty qui était mort le 1er janvier, l’anniversaire de la mort de mon père le 1er février. Super résonnance pour nous les prochains débuts d’année à venir. Quelqu’un ce dévoue pour mars et ainsi de suite ?

- Mais on pourra toujours nous voir dans la semaine sans souci!

Notre truc ne se passait que sur samedi et dimanche. Mais c'est aussi pour cette raison que je voulais profité de Dorian ce week-end vu que je savais ne pas le voir le prochain. C'est pas pareil des journées qu'on peut passer entièrement ensemble et juste des fins de soirée après les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT]   La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] Empty24/1/2016, 01:58

Non mais qu'il arrête ce con ! Il savait ce qu'il avait dit et assumait mais de là à ce que sa mère ne puisse entendre …

- Mais arrête bordel ! Je te signale que tu serais tout aussi mort que moi la !


Parce que c'était lui qui faisait toutes ces choses à son fils ! Certes c'était lui qui réclamait mais passons ça sous silence s'il vous plaît. Alors ptié ne parlons pas de ça. Le sujet mutter vous savez … Et on dirait bien qu'Alby avait en effet oublié sa soirée. Il ne pouvait lui en vouloir. Et quand à savoir si Alby avait envie de venir ou non, Dorian l'écouta sagement, affichant un sourire en coin a sa réponse. Et aussi au fait qu'Alby avait recommencé à lui caresser les cheveux, d'accord.

- Hum, je peux comprendre. Mais alors, si tu veux on passe le week en ensemble. J'évite de trop picoler et te rejoins ce soir si ça ne se termine pas trop tard.

Parce qu'à quatre heures du matin sûrement qu'Alby sera au lit. Ou devant son pc peut être. Et un truc qu'il avait oublié de lui dire ? Relevant un sourcil en se demandant ce que c'était, il se demanda alors pourquoi il ne voulait pas le voir le week end prochain. Pourquoi il voulait passer le week end seul avec sa mère. C'était quoi le ….

- Oh ….

La bouche de Dorian fit un O en entendant ce pourquoi il lui disait ça. L'anniversaire de la mort de son père. Enfin si on peut appeler ça réellement un anniversaire. Justement depuis le temps qu'ils se connaissaient jamais il ne lui avait dit quand ça se passait. Voila, parce qu'ils ne se connaissaient pas à ce moment.

- Je vois, je comprends ne t'en fais pas.

Non la, certes il était un gros salopard quand il le voulait mais de la à faire son cinéma ? En ce moment ? Non. Sûr qu'il ne savait pas ce que c'était de perdre un parent mais ça devait être très dur. Petite pensée à se dire que pour Karen ça allait être doublement difficile par rapport à Monty... Par contre par la suite, air légèrement outré de la part de Dorian.

- Mais encore heureux qu'on pourra se voir ! Et il y aura même intérêt !

C'était le cœur qui parlait et pour cause. Relevant ses bras, Dorian les avait passé autour d'Alby, venant le rapprocher de lui et poser sa tête contre.

- Oublie pas que quelques jours plus tard on fête quelque chose de plus heureux.

Si ça pouvait l'aider à aller mieux par rapport à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT]   La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] Empty24/1/2016, 14:06

Lui caressant encore doucement la tête, j’avais hoché la tête avec un petit sourire quand au fait qu’on pourrait passer le week-end ensemble et qu’il puisse me rejoindre après suivant le déroulement de sa soirée.

- Oui on peut faire ça. Après je veux que tu profite de ta soirée donc sans aller te mettre une race pas possible ne t’empêche pas de t’amuser pour moi. Au pire même, vu que je ne compte pas forcément sortir et qu’au pire j’aurais celle de ma mère, je peux te passer mes clés pour que tu puisses rentrer.

Si jamais sa soirée se finissait tard et que j’étais déjà coucher. De cette manière il pourrait quand même rentrer ici et comme ça on se réveillerait ensemble. Bon après dans cette optique ou Dorian allait revenir, même pas sur que j’arrive à m’endormir sans qu’il soit la. L’inquiétude de savoir dans quel état il allait rentrer et de savoir si un autre mec, voir le même, de son école n’allait pas encore lui faire une déclaration et tenté de profiter de son état … Pour ça que d’un coté ça me faisait un peu chier de ne pas partir avec lui mais en même temps j’avais un peu peur de lui flinguer sa soirée …

Et oui au « oh » de Dorian j’avais de nouveau hoché la tête, comme pour dire « et oui … » mais gardant un petit sourire pour le rassurer, lui dire que ça allait. Pour sur que c’était loin d’être une bonne période pour moi mais étrangement je relativisais mieux la chose que les années précédente. Peut être parce qu’aujourd’hui j’avais bien d’autres choses en tête a pensé. Que ce soit la mort de Monty, la crainte que ma mère ne s’effondre. Mais aussi des choses plus positives comme le fait qu’elle semblait aller mieux, physiquement en tout cas. Ma vie avec Dorian qui avançait. Me dire que pour ça mon père serait content pour moi. Et si je me doutais que Dorian allait parfaitement comprendre ça, son exclamation quand au fait qu’on pouvait tout de même ce faire dans la semaine m’avais fait échapper un petit rire avant d’avoir moi-même une petite exclamation de surprise quand Dorian avait passé ses bras autour de moi tout en m’attirant a lui. Jusqu’ici accroupi devant lui, ce geste m’avait fait un peu basculé, tombant a genou devant lui mais sans que ce soit brusque. A son étreinte j’avais descendu ma main de ses cheveux a sa nuque, continuant de la caresser doucement pendant que j’avais relevé mon autre main sur sa taille, bougeant la aussi mes doigts sur son pull. Un petit sourire bien plus heureux sur les lèvres a ses mots.

- Oui. Ça je m’en souviens très bien.

Notre rencontre a Dorian et a moi. Ça allait faire un an le 9 février. Tant de choses qui c’étaient passé durant cette année, c’était fou. Mais ça me faisait tellement plaisir que malgré tout ça on en soit la. A commencé à envisager sérieusement notre avenir ensemble. Redressant ma tête, j’avais été embrassé le front de Dorian, glissant ma main de sa nuque a sa joue en me reculant légèrement pour pouvoir le regarder avec un beau sourire.

- Faudra qu’on trouve quelque chose de spécial à faire ce jour la. Pas juste un restau ou quoi, j’ai vraiment envie qu’on marque le coup !

Comment je ne savais pas trop. Du peu que j’y avais réfléchi j’avais juste pensé a laissé Dorian m’entrainer quelque part pour danser sans rechigné mais a par ça …
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT]   La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] Empty24/1/2016, 14:57

Dorian avait alors doucement hoché la tête aux propositions d'Alby. Non c'est sûr il n'allait pas non plus finir comme à son anniversaire mais il allait boire c'est sûr. Même sans avoir eu son année pour l'instant disons que ça se fête un peu. Puis aussi à sa proposition de lui passer ses clés pour qu'il renter. Très bien alors faisons ça. Lui allait fêter ses examens et une fois la fête terminée il rentera ici, rejoignant Alby.

- Et bien ça marche alors.

Quoi qu'il en soit, Dorian comprenait parfaitement qu'Alby ait besoin de son petit week end avec sa mère. Pour ça il ne lui en voudra pas du tout. Il restera chez lui, à encore et toujours réviser, emmerder Alexis avec son plâtre, passer du temps avec son père et jouer un peu avec Roy. Ou sortira danser tiens. Par ça il entendait voir si Solange était dispo rien d'autre. Pour une telle raison il pouvait bien se passer de lui deux jours. Si tant est qu'il le revoir par après bien sûr. Sentant Alby tomber doucement à genoux devant lui lorsqu'il l'eut enlacé, Dorian avait posé sa tête contre la sienne, souriant en entendant Alby lui dire qu'il se souvenait de la chose.

- Mais j'espère bien !

Déja le fait qu'ils avaient galéré pour savoir quelle date fêter tous les deux ! Et puis voilà quoi, un an qu'ils se connaissaient, c'est carrément dingue toutes les choses qui étaient arrivées depuis ce jour la. Affichant un petit sourire au baiser d'Alby à son front et à sa main glissant à sa joue, à son tour il avait un peu reculé sa tête, rendant à Alby son sourire sans peine. Et qu'il avait raison ! Faisant mine alors de réfléchir, Dorian finit par lui dire :

- Hum ..  Je propose qu'on passe au lycée, que je t'attache dans une cabine et que je t'y taille la pipe que j'aurais dû te faire dans les chiottes.

Enfin, la fois ou il l'avait détaché des toilettes et qu'il lui avait glissé dessus. Histoire de boucler la boucle tout simplement. Lui adressant un sourire plus sincère et un regard un peu plus sérieux, Dorian était allé lui voler un baiser en caressant son dos d'une main, laissant l'autre autour de ses épaules.

- Mais tout à fait, à anniversaire exceptionnel, fête exceptionnelle.

Il ne parlait absolument pas d'une fête genre avec du monde et tout non, c'était trop privé. La de suite, Dorian ne saurait quoi dire ou quoi faire. Mais nul doute qu'à eux deux ils trouveront un moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT]   La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] Empty24/1/2016, 15:39

Mon regard plongé dans celui de Dorian tout en lui caressant la joue du pouce, j’avais eu un petit ricanement à son histoire d’aller au lycée pour qu’il me fasse une fellation. Ah c’est sur que l’idée était très intéressante. Surtout que je me souvenais parfaitement avoir pensé a ça le jour de notre rencontre, quand Dorian c’était retrouvé la tête entre mes jambes.

- Hé mais c’est une bonne idée ça …

Lui avais je répondu avec un sourire bien intéressé et la voix un brun enjôleur tout en répondant a son baisé volé. Bon enfin la pipe au lycée était intéressante. Le fait de me faire attacher non pas top. Déjà merci pour les souvenirs de l’époque puis en plus, vu ma poisse, c’était un coup a se qu’on ce fasse chopé. J’aurais l’air fin attaché aux chiottes le froc ouvert et ce qui va avec …

Souriant plus sereinement, j’avais hoché la tête quant au fait qu’à anniversaire exceptionnel fête exceptionnelle, répondant à la caresse de Dorian dans mon dos par une nouvelle à sa taille, baissant ma tête un instant avant de relever mes yeux vers Dorian, un peu plus hésitant.

- En faite, j’ai pensé a un truc que .. enfin moi je trouverais ça sympa mais je sais pas si ça te plairais …

Relevant ma main de sa joue a devant lui, levant un doigt comme pour lui dire d’attendre une seconde, j’avais été a mon tour lui voler un baisé avant de me redresser, me mettant debout avant de repartir vers mon bureau.

- C’est juste une idée hein, si ça te branche pas ce n’est pas grave du tout.

Qu’il ne se sente pas forcé, gêner ou quoi. Après tout ce n’était pas rien non plus. Fouillant un peu sur mon bureau a travers plusieurs papiers, j’avais fini par trouver ce que je cherchais, une feuille, la prenant tout en retournant vers Dorian, m’installant cette fois a coté de lui en lui tendant le papier.

- J’y ai repensé y’a quelques jours. Je l’ai redessiné de souvenir.

Sur la feuille se trouvait le dessin que la tatoueuse d’Atlantic City nous avait fait sur le poignet à moi et Dorian. Le symbole de l’infini avec la date de notre rencontre incrusté dedans. Je savais que Dorian n’était pas forcément chaud pour ce faire tatoué mais j’aimais bien l’idée qu’on puisse faire celui-ci le jour même.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT]   La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] Empty24/1/2016, 15:55

Dorian avait légèrement penché la tête de coté en entendant Alby lui dire que lui il avait pensé à quelque chose, sans savoir si pour autant ça pourrait lui plaire à lui. Il allait ouvrir la bouche pour lui demander de quoi il parlait, mais Alby fut plus rapide à relever son doigt pour lui faire comprendre de patienter un peu. Hum, soit. Affichant un bref sourire au baiser d'Alby, il le regarda se relever pour s'en aller à son bureau y farfouiller il ne savait quoi. Il l'intriguait le mec la …. Plissant les yeux à se demander quelle était cette idée, Dorian vit qu'il avait trouvé ce qu'il cherchait, revenant vers lui pour s'asseoir à coté. Le blond prit la feuille, intrigué en se demandant de quoi il voulait donc parler.

- Oh ça !

S'exclama Dorian en voyant ce qu'il y avait de dessiné sur la feuille. Pour sûr il avait reconnu au premier coup d'oeil de quoi il s'agissait, merci, quand même. Et pour un truc redessiné de souvenir c'était plutôt pas ma dites.

- D'ailleurs ça m'y fait penser....

Se tordant un peu pour récupérer son portable dans sa poche, Dorian l'ouvrit pour aller voir dans ses photos, redescendre légèrement avant de trouver ce qu'il cherchait, passant l'appareil à Alby.

- Tu as une bonne mémoire quand tu veux.

Hein ! Parce que la photo qu'il lui montrait c'était celle qu'il avait prise le soir du nouvel an lorsque la tatoueuse leur avait dessiné dessus, un peu plus tard dans la rue. Histoire d'avoir une petite photo souvenir du moins de la chose. Mais Dorian lui, avait bien sûr totalement compris le message. Posant son autre coude sur son genou et montant sa main à sa bouche, Dorian regardait le dessin à y réfléchir.

- C'est vrai que c'est quelque chose qui est revenu assez souvent, l'idée d'un tatouage commun.

Enfin la fois dernière qu'ils en avaient parlé, c'était à la maison du lac, et ensuite plus vraiment eu la tête à tout ça.

- Mais toi, tu voudrais le faire ou ? Sur l'autre poignet c'est ça ?

Petite image furtive d'un Alby bourré qui faisait se faire des bisous entre ses deux poignets avec son rire de débile. Il demandait juste, vu que son autre poignet était déjà décoré à sa gloire. En même temps, vu le dessin, ça irai bien ici. Et tant qu'à faire autant bien sûr le tatouer au même endroit tous les deux. Mais lui même ? Aller encrer son merveilleux corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT]   La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] Empty24/1/2016, 17:40

Bien que l’idée de ce faire un tatouage en commun n’était pas un truc que je voulais a tout pris, même si oui il est sur que j’aimerais beaucoup ça, ça me rassurais déjà un peu d’entendre l’exclamation de Dorian. Pas que je me disais ça y est c’est bon il est ok ! mais au moins l’idée ne semblait pas le choqué ou gêner plus que ça. Et ça le faisait penser à quoi ? Le regardant intrigué sortir son portable de sa poche, je l’avais ensuit pris quand il me l’avait donné, affichant rapidement un petit sourire en voyant de quoi il s’agissait.

- Ah oui.

Parce qu’en effet mon dessin et la photo était plutôt bien ressemblant. Gardant le portable de Dorian en main, j’avais toutefois relevé mes yeux vers lui, le regardant réfléchir à la chose. Après tout encore une fois ce n’était pas rien non plus. Bon après moi j’avais bien carrément son prénom de gravé dans la peau hein …

- C’est vrai ?

Avais je répondu un peu surpris mais agréablement, content d’apprendre la chose quand Dorian me disait avoir déjà réfléchi a plusieurs reprise a l’idée d’un tatouage en commun. On en avait déjà parlé ensemble c’est sur mais la de ce que je comprenais il avait pensé a ça seul de son coté. Et quand a savoir ou je voulais me le faire, j’avais haussé les épaules.

- Oué, enfin, je sais pas trop. J’y ai pas vraiment réfléchi. J’aime bien l’idée mais j’me demande si ça ne risque pas de faire … trop.

De me retrouver avec les deux poignets tatoué comme ça. Ça restait en plus des zones assez visibles. Mais en même temps j’aimais l’idée de pouvoir moi-même les voir facilement. Et puis l’un allait avec l’autre au final.

- Mais donc … Tu voudrais ?

C’est ce que je comprenais du moins mais histoire d’être sur et de ne pas me monter la tête tout seul. S’il avait besoin de temps pour y réfléchir je le comprendrais parfaitement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT]   La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] Empty24/1/2016, 17:56

Tout de même l'idée d'à son tour être décoré d'Alby ( et proprement pour une fois ) était quelque chose à quoi il pensait depuis un long moment maintenant. Sans bien sûr avoir réellement sauté le pas ou très sérieusement envisager la chose à son tour. Mais quitte à faire ça, autant que ce soit quelque chose d'un minimum réfléchi. Tournant le regard vers Alby lorsqu'il lui exposa ses doutes quand au fait de savoir si ça ne risquait pas de faire trop.

- C'est bon ce serait juste l'intérieur des poignets, ça reste toujours beaucoup plus discret que d'autres qui s'encrent tout le bras.


Dorian n'avait rien contre, mais s'il avait peur que ça fasse trop qu'il se rassure. Comme ça ses deux poignets seraient tout à sa gloire ! Oh du coup son précieux corps aussi à celui d'Alby.

- Mais c'est vrai que j'ai moi même du mal à imaginer ça ailleurs.

Sur un homme du moins. Il y en a qui se font tatouer au niveau du doigt, mais avec la date d'inscrite pas sûr que ça soit possible. Et même pour lui qui tout de même se destinait à bosser dans un milieu très select, rien de ce genre qui dépasse d'une chemise. A la Yakuza oui. Alors, le concernant, cet emplacement était plutôt bien. Et aisément dissimulable si jamais. Après, tant qu'à en avoir un, ce n'était pas pour le cacher à tout prix non plus.

- La de suite je ne pourrais pas te répondre.

S'il voulait faire ça ou non. C'est que lui n'était pas bourré comme Alby le fut ce jour la, donc il devait tout de même réfléchir un peu à la chose. Regardant une nouvelle fois le dessin qu'il avait sous les yeux, Dorian eu une tête un peu plus sérieuse.

- Laisse-moi juste le temps d'y penser tranquillement tu veux ?

Parce que tout de même, ça, c'est à vie ce truc. Donc, un de ces soir, il ira dessiner sur son poignet une nouvelle fois le dessin et méditera longuement sur la question. Et s'imaginera à la crise cardiaque qu'aura sa mère en voyant ça aussi oui. Tiens peut être était ce pour ça qu'Alby lui proposait la chose ….

- Je te répondrais tout de même en temps et en heure t'inquiète.

Pas le lendemain de leur anniversaire il se ramène en disant qu'il était partant ! Aussi Dorian tendit le dessin une nouvelle fois à Alby.

- Alors garde ça sous le coude en attendant.

Que monsieur se décide.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT]   La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] Empty25/1/2016, 09:58

Le regard porté sur mes poignets que j’avais tourné face à moi pour tenter d’imaginé la chose, en avoir un sur chaque, j’avais relevé les yeux vers Dorian quand celui-ci me disait que ça restait tout de même discret comme endroit. Et oui c’est sûr que même en ayant des tatouages sur chaque poignet, vu que ça restait tout de même des petits trucs ce n’était pas la mort non plus. Et si en plus Dorian ne se voyait pas le faire ailleurs ça concluait un peu l’affaire.

- ça me va alors.

Du moins dans l’optique qu’on allait vraiment le faire. Pas que je prenais ça pour une décision acquise qu’il se rassure. Mais si on devait le faire et qu’il ne se l’imaginait pas ailleurs moi ça m’allait très bien. D’autant plus que Dorian me précisait bien qu’il ne pouvait me répondre dans l’immédiat, ce à quoi je lui avais répondu avec un petit sourire et un hochement de tête.

- Je sais bien t’en fais pas.

Qu’il prenne le temps d’’y réfléchir il n’y avait pas de soucis. Bon après c’était d’ici deux semaines donc qu’il ne prenne pas trois plomb non plus car s’il était opé il fallait aussi ce trouver un tatoueur ayant de la place le jour même tant qu’à faire sinon ce n’est pas drôle. Reprenant en tout cas le dessin que Dorian me tendait, je lui avais pour ma part rendu son portable en échange.

- Quoi qu’il en soit je le garderais précieusement.


Quoi que Dorian décide. S’il était partant ou non pour se faire tatouer. Après tout moi je n’avais aucun souvenir de cette soirée, de quand cette tatoueuse nous avait dessiné ça a tous les deux sur nos poignets. Le seul souvenir que j’avais c’était la découverte le lendemain matin et dans la panique je m’étais rapidement appliqué à l’effacer alors oui, d’un certain point de vu ce dessin était mon seul souvenir si on peut dire. Le posant sur ma table de nuit, je m’étais retourné vers Dorian en allant poser ma main sur la sienne et m’approchant de lui pour aller embrasser sa joue.

- Quoi qu’il en soit de toute façon, que t’es envie ou non, le plus important pour moi c’est qu’on soit ensemble et c’est tout.

Donc même si ça me ferait plaisir qu’on passe ce cap, je ne le forçais en rien. Encore une fois ce n’était pas rien un tatouage. Ça ne faisait qu’un an qu’on allait être ensemble, avec une histoire haute en remous. Au pire je pouvais bien attendre un an de plus et même plus pour qu’on fasse ce tatouage. Tant qu’on était ensemble c’était tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT]   La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] Empty25/1/2016, 10:39

Bien alors si, et seulement si, ils faisaient ça, ce sera pour le poignet. Le gauche aussi pour Dorian, tant qu'à faire c'est logique de l'avoir au même endroit aussi. Et tiens, petit soulagement tout de même à ce qu'Alby lui laisse un peu de répit pour y penser ! Pas que lorsque jusqu'alors lorsqu'ils parlaient un peu d'appartements il avait l'impression d'avoir un couteau sous la gorge et déjà le sharpei dans les bras mais … Voila quoi. Reprenant son portable lorsqu'Alby le lui rendit, il lui adressa un petit sourire lorsqu'il lui dit qu'il allait le garder précieusement.

- Je n'en doute pas.


Un truc pareil … Mais lui même allait du coup y réfléchir des à présent à cette histoire la. S'il souhaite également se faire encrer la peau parce que mine de rien ce n'était pas rien cette histoire-la. Rangeant de nouveau son portable dans sa poche, Dorian avait ensuite doucement fermé les yeux en sentant les lèvres d'Alby se poser sur sa joue, et sa main sur la sienne. C'est pas vraiment le genre de contact qu'il avait en tête pour la soirée en venant ici mais soit.

- C'est bien de le souligner tout de même.


Répondit Dorian avec un petit sourire. C'est sûr que d'être ensemble c'était largement la chose la plus importante dans cette histoire. Mais justement, avec ce tatouage, ce serait une superbe manière que de souligner en un sens le chemin parcouru et pas des moindres, et aussi toutes les choses à venir. Et puis, outre le fait d'avoir un tatouage par rapport à l'autre, c'était aussi le même qu'ils auraient dans ce cas la. Quelque chose d'unique, juste pour eux. Alors oui, il allait y réfléchir à tout ça et pas qu'un peu. Et rapidement, vu que la date anniversaire se rapprochait très rapidement. Fallait aussi voir s'il y avait un salon ou quelqu'un serait dispo le jour même.

- Bien, je vais rapidement penser à tout ça alors …. Donc pour ce soir on fait comme ça ? Je vais à ma soirée plus tard et rentre ici lorsqu'elle sera terminée ?


Lui demanda t-il en allant glisser son autre main sur la cuisse d'Alby, tournant à son tour sa tête pour aller déposer un baiser dans le cou du brun, y laissant traîner ses lèvres un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT]   La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] Empty25/1/2016, 11:26

Oui c’était bien de le souligner même si en même temps c’était aussi l’évidence même. Avoir un tatouage en commun avec Dorian c’était un truc que j’avais vraiment envie de faire même si je comprendrais parfaitement qu’il ne le veuille pas. Pas en rapport d’avoir un tatouage à nous deux mais rien que sur le fait d’avoir un tatouage tout court. Mais encore une fois, sur que l’idée me plaisait énormément. Savoir que Dorian aurait quelque chose en rapport avec moi de gravé sur sa peau. Une sorte de marquage. Clamant haut et fort le fait qu’il m’appartenait comme c’était déjà le cas pour moi, oui ça c’était très plaisant comme idée. Puis c’était quand même plus classe comme marquage de territoire que de lui pisser dessus.

- Tu sais j’y pense, l’idée d’avoir ce genre de tatouage l’un et l’autre, c’est un peu une illustration de « tu es a moi et je suis à toi ».

Notre petit diction à nous. Cette phrase qu’on se disait si souvent et qui avait, pour moi du moins, pris encore plus d’importance en début de semaine. Oui c’est vrai qu’à la réflexion je trouvais que ce faire un tatouage avec notre date de rencontre était plutôt explicite quand à ça. Quant au fait que depuis notre rencontre on était l’un à l’autre qu’on le réalise ou non à l’époque.

Puis j’’avais senti la main de Dorian glissé à ma cuisse ainsi que ses lèvres dans mon cou pendant qu’il me demandait donc confirmation pour notre programme de ce soir.

- Pourquoi plus tard ? Vas y quand tu veux, je t’assure que ça me dérange pas. Mais oui tu peux revenir ici après. Tien d’ailleurs …

Je m’étais penché en arrière afin de pouvoir plonger plus facilement ma main dans ma poche, fouillant un peu avant d’en sortir mon trousseau de clés magnifiquement orné d’un porte clé d’Eren de l’attaque des titans.

- Tien ! Je serais peut-être encore debout quand tu rentreras mais dans le doute au moins tes sûr de pouvoir rentrer.

Ça serait con qu’il reste à la porte surtout s’il est à moitié bourré. Oh par contre quant au fait que je ne serais pas forcément couché, petit regard accusateur et de mise en garde a l’intention de Dorian.

- Et si quand t’arrive je suis sur mon pc avec mon casque sur la tête …

Besoin de faire un dessin ? Qu’il me foute la paix oui ou du moins me prévienne de son arrive de façon normal sans aller m’allumé en mode chienne des bas quartiers peut importer avec qui je pouvais jouer. Pour peu que je sois encore avec son père et son frère, laissez tombé l’affiche quoi !

- Mais tu veux peut être mangé un truc avant ta soirée ?

Histoire de quand même mieux supporter l’alcool ça pouvait être bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT]   La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] Empty25/1/2016, 11:44

C'est vrai aussi ce que disait Alby. Le fait qu'ils se disaient souvent qu'ils s'appartenaient l'un l'autre serait on ne peut mieux illustré par ce tatouage, même si Dorian n'en voyait pas l'utilité au fond. Comme pour les trucs comme le mariage, à quoi bon se faire chier avec des grandes cérémonies qui font chier le monde et lui le premier si tout est clair dans le couple ? Enfin, malgré tout il avait raison de dire ça Alby. Et puis même, un tatouage c'était en son sens limite plus fort qu'un mariage ou autre engagement. La, le truc était gravé à vie sur la peau. Ce n'était pas rien, ce pourquoi il préférait y réfléchir avant de lui répondre à l'affirmative ou non. Et c'était cool si ça ne dérangeait pas Alby que Dorian n'aille alors seul à cette petite soirée. De toute façon, il n'y aura que les gens qu'il avait pu rencontrer à son anniversaire. Les gens des autres promo en moins forcément. Donc pas de soucis à se faire. Ce sera une bonne soirée, chez Nate, à vider la réserve d'alcool que celui-ci avait du faire en prévision de ce soir. Et si par après il revenait dormir ici, que demande le peuple !

- Merci, tu es trop bon avec moi.

De le laisser ainsi aller librement. Dorian l'avait regardé se tortiller sur lui même et le vit sortir ses clés, tendant la main pour les récupérer. Par contre, petit bug devant le porte clés d'Eren. Il ne savait pas d'ou ni pourquoi ce bug en voyant la figurine. Comme s'il avait oublié un truc. Oh, pas grave ça lui reviendra sûrement.

- On fait comme ça. J'essayerais de ne pas faire de bruit pour ne réveiller personne.


Et surtout pas la mère d'Alby. Ce sera un peu compliqué en étant un peu allumé mais faisable. Et c'était en quel honneur cette qu'il lui lâchait alors ? Relevant un sourcil à son air menaçant, Dorian avait de nouveau affiché un sourire par la suite.

- Oui oui je sais, je ne dis rien, je plonge direct ma tête à ton entrejambes j'ai compris.


Il avait compris ce que voulait dire Alby pas de soucis, mais le prévenir sagement, attendre que monsieur ait terminé …. Hé, c'est qu'en venant il avait une folle envie de s'envoyer en l'air ! Vie de merde, vraiment.

- C'est prévu que je mange avant d'y aller t'inquiète. Le planning ce soir c'était t'allumer, nous envoyer en l'air, rentrer chez moi aussi sale qu'une pute, me doucher et me changer, manger un morceau et aller chez Nate.

Le blond haussa une épaule avec une petite moue, l'air de dire : programme normal quoi ! Pour Dorian du moins. Enfin le coté s'envoyer en l'air était quelque peu compromise alors il sera un peu plus large dans les temps pour tout faire et arriver dans les temps chez Nate pour commencer la soirée.

- Mais bon. Vu que la première partie du plan est un peu foutue ça me laissera plus de temps pour m'habiller alors...


Il tapota sur la cuisse d'Alby avant de se lever, se tournant vers lui cependant.

- Je vais y aller du coup. Je te dis à ce soir alors.


Ou cette nuit plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT]   La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] Empty26/1/2016, 09:12

J’avais affiché un petit sourire amusé à la réplique de Dorian. Et oui ma bonté me perdra. Bon a vrai dire il est sûr que je n’étais pas forcément rassuré à le savoir passer une soirée sans moi surtout en sachant qu’il allait s’allumer la tête mais c’était aussi pour lever le pied, faire passer le fait que j’avais été plutôt chiant en début de semaine et pas des moindres.

- ça serait cool en effet.

Qu’il me réveil moi à la limite je m’en fou. Que ce soit en rentrant dans l’appart vu que ma chambre était plus proche de la porte d’entrée que celle de ma mère ou encore que ce soit en se glissant dans le lit mais dans le meilleur des cas j’aimerais tout autant qu’il évite de débarqué en chantant l’hymne nationale à tue-tête et ne nous réveil tout l’immeuble.

- Et t’hésite pas à m’appeler si t’as besoin.

Si trop bourré il ne pouvait pas rentrer seul ou quoi. Que je dorme ou non en cas de souci j’irais le chercher sans problème. Petit rire amusé par la suite, après l’avoir doucement mis en garde et que celui-ci me répondit qu’il irait directement me sucer sans plus de parole.

- ça peut être sympathique je dis pas …

Avais-je répondu sur un petit ton intéressé. Après tout ça restait un fantasme de base. Me faire sucer en même temps que je jouais. Déjà réalisé certes mais bon vu sur quoi la chose avait débouché quelque temps plus tard, il serait bon de rattraper le tire. Et donc Dorian avait déjà fait son petit planning à l’ avance. Ou apparemment il était question qu’on s’envoie en l’air. Pour sûr que j’avais compris la chose a son arrivé mais un peu trop retourné par l’idée que son père et son frère entendent tout, je n’étais pas vraiment dans l’état d’esprit sur le moment et avait un peu zappé le truc par la suite. Et de toute façon, petit rire un peu gêner.

- Idiot, y’a ma mère qui rode dans l’appart …

Faire ça quand elle dormait ou était posé dans un coin a la limite mais là, sachant qu’elle se baladait entre la cuisine, le salon et sa chambre à faire je ne sais quoi, pas envie de prendre le risque qu’elle nous entende. Donc oui, programme compromis de base avant même son arrivé. Le regardant se lever, j’affichais tout de même un petit sourire amusé.

- ça marche.

Me levant à mon tour, je m’étais approché de Dorian, passant une main à sa taille et l’autre a sa joue, allant sans trop tardé gagné ses lèvres pour juste presser les miennes dessus un petit temps avant de reculer ma tête pour me regarder.

- Pour la première étape de ton programme on n’aura qu’à la reporter à ton retour si t’es pas trop déchiré.

Bien que je savais par expérience que ce n’était pas ça qui arrêtait Dorian mais bon. Quitte à s’envoyer en l’air autant qu’il en soit conscient. Puis si c’était pour que totalement bourré il se mette a crié à la mort merci bien.

- A ce soir. Tu me manque déjà.

Nouveau petit baisé avant de le regarder de nouveau tendrement. Prenant alors sa main pour le faire tourner sur lui-même, face à la porte, une petite tape sur les fesses pour l’incité à ce mettre en route. Plus tôt il partait, plus tôt il me revenait.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT]   La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] Empty26/1/2016, 11:03

Dorian avait fait un petit clin d'oeil à Alby quand au fait qu'il ne l'appelle si jamais il avait besoin. Normalement ça devrait aller. Il avait prévu d'y aller et de rentrer en taxi alors à moins d'être trop déchiré pour avoir oublié l'adresse d'Alby normalement ça devrait aller. Et dans ce cas la, pas sûr que d'aller chez lui dans cet état soit une bonne idée. Puis petit sourire en coin lorsqu'Alby ne semblait pas être contre l'idée de se faire sucer tout en jouant. Oh ça, depuis qu'ils s'étaient remis ensemble, Dorian était parfaitement au courant de cette petite envie de réaliser une telle chose. Et bien sûr la première fois ne comptait pas vraiment non plus vu tout ce qui s'était passé après. Mais le nombre de fois ou il l'avait vu se poser devant un jeu l'air de rien ou presque.... Ptit malin. Et puis quand à sa mère hein ….

- Sérieux ? C'est ça qui t'arrête ? Alors qu'elle et une de ses amies nous ont déjà entendus crier ?


La fois Leia en effet. Alors s'ils devaient faire ça silencieusement ou était le risque ? Elle n'était pas folle non plus pour entrer dans leur chambre alors qu'ils étaient tous les deux la. Enfin qu'importe. Alby levé à son tour, Dorian l'avait regardé faire, relevant à son tour ses mains a sa taille en sentant les siennes sur sa propre taille et à sa joue, fermant les yeux le temps que dura ce petit baiser avant de les rouvrir.

- En voilà une bonne manière de lutter contre l'alcoolisme, faudrait souffler l'idée


Ou plutôt la déposer si il y avait du fric à se faire. Mais de toute façon il allait boire. Pas au point de se foutre une race pas possible mais bien quoi. Lâchant un léger rire à la façon dont Alby l'avait guidé à la porte, Dorian avait relevé sa main pour le saluer alors qu'il se dirigeai vers la porte :

- Je sais on me le dit souvent !


Qu'il manquait aux gens. Quittant la chambre, il salua Karen au passage avant de partir de l'appartement pour rejoindre le sien. La bas il s'y doucha se changea et se prépara pour la petite soirée qui allait suivre. Il avait ensuite retrouvé le reste de la famille, histoire de manger tout de même un petit quelque chose. Castiel fit de son mieux pour rester calme mais dès qu'il croyait que personne ne l'entendait, il repartait rigoler dans son coin, alors qu'Alexis évitait tout simplement son regard. On ne vous raconte pas le sursaut de fou qu'il eu lorsque Dorian imita le bruit d'un chien.... Drôle ce petit ! Alors une fois prêt, il sortit de l'appartement et sauta dans un taxi pour rejoindre l'appartement de Nate et débuter la petite fête.

Beaucoup plus tard dans la soirée, ou plutôt dans la nuit, Dorian était une nouvelle fois sur le palier de l'appartement des Jagger. Les clés d'Alby en main à les regarder avec un petit sourire, un peu débile, avant d'essayer toutes les clés une à une pour trouver celle qui ouvrait la porte d'entrée. Il entra et referma la porte derrière lui. Retirant ses chaussures et accrochant son manteau qu'il tenait à sa main, il se dirigeait à pas aussi discrets que possible dans la chambre d'Alby. Ouvrant aussi doucement que possible celle-ci, il la referma derrière lui avant de constater qu'Alby était au lit. Mais il mit un certain temps à capter qu'il s'était endormi, avec le pc sur le lit encore ouvert. Voulant ouvrir un bouton de sa chemise, il se rata oubliant que celle ci était déjà bien ouverte. En effet, dégaine de fou, avec ses cheveux qui partaient dans tous les sens ou sa chemise trop largement ouverte sur lui. L'alcool ça préserve du froid. D'un pas un peu hésitant, il alla se poser au bord du lit d'Alby, le regardant dormir une bonne minute avec un sourire sur les lèvres, avant de finalement tourner sa tête vers le pc et ….

- Rkrkrkrkr … ah non, krkrkr...


Sinon ça ne voulait plus rien dire voyons. Avec un sourire amusé, il releva la main pour relancer du début le petit porno que s'était maté Alby avant de dormir. Le seul mec au monde qui pionce devant un porno quoi ! Ah bah voilà pourquoi, c'était un truc hétéro. Bien chiant quoi. C'est donc le plus naturellement du monde que Dorian était resté posé sur le lit avec la vidéo qui tournait. Bon pour l'heure ça faisait pas trop de bruit mais attendez qu'il lui fasse chanter l'Ave Maria à cette pouf trop maquillée ….
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT]   La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] Empty27/1/2016, 09:44

Une fois Dorian parti, plus trop motivé à retourner sur mon jeu de peur d’y croiser Castiel et de l’entendre ce marrer comme un glandu, j’avais été retrouvé ma mère qui se trouvait dans la cuisine à préparer un gâteau. Depuis deux jours elle pétait pas mal la forme et n’arrêtait pas de faire des trucs. Pas des trucs de fou non plus mais elle arrivait a resté début sans trop de mal bien plus longtemps et donc en profitait. Ça me faisait bien plaisir d’ailleurs même si je gardais toujours un œil sur elle pour être sûr qu’elle ne force pas trop non plus. Là ça allait. M’installant donc sur une chaise de la cuisine je la regardais faire tout en discutant de tout et rien. Lui expliquant que Dorian avait eu ses examens et allait donc fêter ça avec ses amis mais que moi je n’étais pas très motivé à y aller donc qu’il rentrera dans la nuit me retrouver. Bien que très content pour lui, ma mère râla un peu sur le fait qu’il ne lui avait même pas dit pour ses examens. Le beau-fils indigne.

Suite à ça j’étais retourné dans ma chambre. Ma mère avait eu fini la préparation de son gâteau qui était au four et passait donc à la préparation du repas mais n’avait pas voulu de mon aide et m’avait même chassé de la cuisine. Du coup, me disant que mon week-end je le voulais entièrement vouer à Dorian, j’avais été me mettre sur mes révisions. Avançant mon travail si possible histoire de gagner du temps pour la semaine aussi. Je m’étais arrêté quand ma mère m’avait appelé pour manger, repas qu’on avait pris en regardant un film à la tv et à la fin de celui-ci je m’étais occupé de tout nettoyer pendant que ma mère était allée se coucher, tout de même fatigué de sa journée à courir dans tous les sens pour rattraper le temps perdu.

De nouveau dans ma chambre, j’avais été révisé encore un peu puis m’étais enfin décidé à retourner sur mon pc. Petit soulagement à ne retrouver personne de connecté. Jouant une bonne heure si pas plus, on perd vite la notion du temps dans ce truc, j’avais fini par couper mon pc fixe pour prendre mon portable au lit. Avant de me coucher je m’étais changé. Quittant mes vêtements pour passer un jogging et un t-shirt histoire d’être plus à l’aise. Me mettant enfin au lit pour me mater un film. Non mais un vrai film hein. Beyond the reach. Très bon film d’ailleurs. J’aime beaucoup Michael Douglas comme acteur. L’autre par contre que je ne connaissais pas m’avait un peu troublé à me faire penser tout durant a Alexis. Mais bref. Film terminé, je me demandais quoi faire, commençant un peu a fatigué mais ayant envie d’attendre que Dorian ne rentre … Oh bah aller. Petit porno en toute intimité. Personne ne le sera et comme ça je serais déjà dans l’ambiance quand il arrivera. Mais si au début dans ma petite recherche j’étais bien émoustillé, à poser mon pc à côté de moi, me tournant vers lui, main glissé dans mon pantalon, je ne savais pas trop comment je m’étais démerdé à réussir à m’endormir devant. Vraiment bien fatigué finalement. Me réveillant par à-coup devant celui-ci, comme tentant de m’empêcher de dormir, j’avais fini par remonter ma main de mon froc a sous ma main. Tentant de bougé autrement en me mettant sur le dos la tête tourné vers l’écran, les deux mains sur le ventre. Luttant pour résisté au sommeil mais en vain. Je m’étais cette fois belle et bien endormi.

Et moi quand je dors hein … Alors non la présence de Dorian, ses bruits et autres ne m’avait absolument pas réveillé. J’avais juste un peu froncé les sourcils dans mon sommeil en entendant un bruit bizarre, me tournant par la même occasion sur le côté, vers lui en repliant mes jambes vers moi avant de glissé ma main dans mon jogging pour aller allégrement me gratter l’entre jambe tout en faisant des petits clappements de bouche. Laissant ma main immobile dans mon pantalon une fois que j’avais fini de me gratter. Toujours endormi d’un sommeil bien profond accompagné d’un rêve bien sympathique

- Mais je vous emmerde Elise … Allez-vous faire foutre …

Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT]   La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] Empty27/1/2016, 12:30

Clignant quelques fois des yeux devant l'écran, Dorian sentait quelque peu l'alcool lui faire tourner la tête. Pas au point de le faire se sentir mal ou d'avoir envie de vomir, mais bon, c'était pas hyper net. Enfin le petit film commençait à être intéressant. Mais son attention fut capturée par Alby qui gigotait à coté de lui, dans son lit. Dorian avait alors remonté sa main devant sa bouche pour étouffer un rire en le voyant ainsi se gratter l'entre jambe.

- Ma p'tite russule ….

Ricana t-il en étouffant comme il le pouvait son rire à le voir ainsi, respirant le glamour ! Oui parce que le voir se gratter de la sorte, forcément dans sa tête il se disait ça y est le gars a des champignons. Gardant ses yeux posés sur lui, ne prêtant pas trop attention à présent au film qui continuait gaiement cependant à l'écran, Dorian avait un petit sourire aux lèvres à le voir endormi comme ça. A jeun, il en aurait profité pour filmer, prendre une photo ou il ne savait quoi. A la place il le regardait d'une façon très amusée, un peu bêbête. Par contre, il fronça les sourcils, la tête soudainement pas contente à entendre Alby causer dans son sommeil. Pas content de ce qu'il venait de dire, Dorian avait posé sa main sur l'épaule d'Alby, le poussant allègrement.

- Hé ! Tu parles pas de ma maman comme ça !


Nul doute qu'il s'agisse de sa mère. Lui même ici ne connaissait personne d'autre qui s'appelle ainsi et vu qu'Alby connaissait moins de monde que lui bah voilà ! Puis même si tel était le cas, ça semblait évident qu'il rêvait de sa mère. Y'en a pas 36 000 des Elise à qui il rêvait littéralement de leur dire d'aller se faire foutre. Pas content, Dorian avait rabattu l'écran du portable, pour le poser de coté du lit, sans prendre la peine de fermer la page avant. Puis il était monté un peu plus sur le lit, restant sur la couette à passer ses jambes de part et d'autre de celles d'Alby.

- Du bist ein ungezogen junge, Jagger ….


Oui, un vilain garçon! Avec un peu de chance, il croira que ça se passe dans son rêve. Lui en tout cas, l'alcool aidant, il n'était plus trop vexé de ce qu'il avait entendu avant. La preuve, il était allé penché sa tête vers Alby, venant passer sa langue sur le contour de son oreille de manière insistante.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT]   La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] Empty28/1/2016, 09:19

Bien que toujours endormi, quand Dorian avait posé sa main à mon épaule pour me pousser, cela avait eu pour effet de me faire sortir ma main de mon jogging, bougeant en même temps mon corps pour me remettre sur le dos. Un petit froncement de sourcil sur le visage, sans doute en train de rêver que ce geste avait été fait par Elise. Qu’en réponse à mon je vous emmerde et allez-vous faire foutre celle-ci avait dû me foutre une gifle ou autre. Pas grave, je me vengerais en lui envoyant toutes les photos bien dépravé de son fils magnifiquement décoré à ma gloire. A pour sûr qu’elle me tuerait si je faisais ça. Mais au moins j’aurais la satisfaction de me dire qu’après ça elle se crèverait les yeux. Mais pour autant je ne m’agitais pas plus que ça, restant allongé et inerte a respiré la bouche ouverte.

Mais même endormi, en sentant Dorian me grimper dessus, j’avais par reflexe monté mes mains sur ses cuisses, sans y faire rien d’autre pour autant. Juste à les y poser simplement sans aucun geste de plus. Venant cependant rapidement froncé de nouveau les sourcils en sentant un truc à mon oreille.

- Humm … Non … Dégage le chien …

Dans ma tête, dans mon rêve, qui avait du coup changé au geste de Dorian, a non plus rêvé de sa mère mais d’un chien venant me réveiller a coup de léchouille au visage. Un sharpei bien évidement. Et même si j’aimais celui-ci de tout mon cœur, pas pour autant que j’appréciais me faire baver dessus au réveil. Alors relevant ma main vers le visage de Dorian, je l’avais posé lourdement sur sa joue tout en le poussant sur le côté vers le mur pour le dégager de moi, me tournant par la même sur le lit, sur le ventre ma tête tourné vers Dorian les jambes tendu et écarté en mode crevette des mers, la bouche toujours entre ouverte m’en retrouvant avec un distingué petit filé de bave qui s’en échappait.

- Dorian … Lève-toi … C’est ton tour de le sortir …

Le fameux chien de mon rêve toujours. Et tout en disant ça je tapais d’une façon hasardeuse sur la couette à côté de moi, comme si j’étais en train de pousser ou secouer doucement quelqu’un sauf que ma main ne rencontrait que du vide.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT]   La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] Empty28/1/2016, 11:58

Dégage le chien ? Dorian s'était alors redressé un peu, mettant le temps qu'il fallut à Alby pour relever sa main et la poser à sa joue pour capter qu'il ne parlait pas de lui, ou d'Elise dans son rêve, mais bien d'un chien imaginaire, dans ce même rêve. Hé sait on jamais ! Il traite bien le fils de chienne – quand ce n'était pas Dorian lui même - pourquoi pas la mère de chien ! Les chiens ne font pas des chats après tout. Oh elle était pas mal celle-la ! Mais avant qu'il puisse se la noter quelque part, il se fit éjecter de dessus Alby, poussé vers le mur.

- Argh !


Bourré, difficile d'émettre la moindre résistance vous savez. Alors même si Alby ne l'avait pas méchamment envoyé valdinguer contre le mur à se crasher contre, il se retrouva tout de même vautré de l'autre coté du lit, à coté d'Alby qui dormait toujours comme un pacha. Tournant la tête vers lui, visage contre la couette, les sourcils froncés en mode mec bourré mais vénère qu'on l'ait dégagé de la sorte, son expression changea de nouveau bien vite en voyant la gueule d'Alby.

- Bêêêê il bave ! Berk berk !


Le nombre de fois ou en voulant se tourner vers Alby pour le prendre dans ses bras, sa joue avait rencontré un truc humide et frais …. Le nombre de fois alors ou il s'était enfui loin de lui, mais rattrapé par les bras et les jambes d'une crevette endormie décidée à ne pas le laisser s'échapper... Il rigola doucement en le voyant encore endormi tenter de l'appeler dans son rêve.

- Non je suis la.... youhou !


Mauvais coté mec ! Une chance pour Alby que Dorian soit à l'ouest parce que sinon il aurait noté qu'Alby n'aurait pas de scrupules à faire sortir Dorian pour aller promener un chien ! De bon matin en plus ou au milieu de la nuit ! Enfin, il trouvait ça très amusant de voir Alby ainsi plongé dans son rêve. Encore tout habillé et par dessus la couette, Dorian vint se poser un peu mieux sur le lit. Un peu de travers certes. Tirant sur sa veste ( veste légère pas son manteau d'hiver on entends ) comme si c'était une couverture pour la remettre un peu mieux sur lui, il se rapprocha un peu d'Alby. Un peu, histoire de ne pas se faire confondre avec un chien.

- Hé Alby ?


Dorian avait murmuré son prénom, d'une petite voix en se rapprochant un peu plus de lui. Hé, il dormait non ? Après tout il y avait un truc qu'il avait commencé à faire cette semaine, alors qu'il continue.

- Je t'aime !


Puis il se cacha aussitôt dans la couverture. Pas en mode gars au bout de sa vie comme lorsqu'il pouvait le lui dire quand Alby était réveillé, mais plutôt en mode petite collégienne timide qui rougit, toute émoustillée et qui n'arrivait pas à croire qu'elle avait osé avouer son amour. L'alcool fait des ravages en effet. Parlant de ça, il serait bien qu'il ne dorme non? Tout habillé oui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT]   La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour a la fac...[Terminé]
» Le retour [Terminé]
» Retour en enfer...[Terminé]
» Le retour du punching ball [Terminé]
» Le Retour du Jedi [ Dorian ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Lower East Side :: Albert Jagger-
Sauter vers: