AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT]   La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] - Page 2 Empty2/2/2016, 17:24

Bon même pour quelqu’un comme moi qui avais un sommeil plutôt profond, a force d’avoir quelqu’un a coté de vous qui parle et gigote dans tous les sens, forcément, ça réveil un peu. C’est du coup malgré tout encore bien endormi que j’avais ouvert un œil, remontant en même temps ma main a mon visage pour en essuyé un truc a mes lèvres, prenant doucement mais esprit.

- Hum … Dorian ? …


Bon en même temps pas trente six mille tête blonde décoloré qui trainait généralement dans mon lit mais entre le réveil et le fait que celui-ci avait le visage caché dans ma couette, le doute subsistait.

- T’es rentré ? …

Esprit de déduction de fou le retour. Un peu d’indulgence, j’émerge je vous rappel. Refermant mes yeux, j’avais laissé ma main glissé sur le lit jusqu’à le rejoindre, passant alors sur son dos et son épaule avant de rouvrir a moitié les yeux.

- Pourquoi t’es habillé ? …

Vu qu’il était couché. Enfin peut être c’était il juste allongé le temps de me faire un câlin et comptait se déshabiller après mais vu la position dans laquelle il était quand j’avais ouvert les yeux ça ne semblait pas être le cas. Grand bien, remédions a cela en nous glissant nous même vers lui, a passé mes bras autour de lui et callant ma tête au dessus de la sienne.

- C’était bien ta soirée ? …


Lui avais je demandé avant d’échappé un petit soupire de fatigue, pas encore bien réveillé. Les yeux d’ailleurs encore fermé à lutter pour rester éveillé un peu avec lui tout en ayant envie de me rendormir. Non mais quand même sacrément crevé pour ne même pas me mettre a m’inquiété ou me trituré le cerveau à me demander plus que ça ce qui avait pu ce passé a cette soirée. Si quelqu’un avait fait des avances à Dorian, si lui-même en avait fait. Des trucs du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT]   La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] - Page 2 Empty2/2/2016, 17:43

Recroquevillé sur lui même, la tête dans la couette à tenter de battre un record d'apnée, il lui sembla entendre son prénom. Oui c'était lui mais chut ! Faut pas le dire ! Alors il resta un peu dans sa position jusqu'à manquer d'air, entendant la voix, devinant alors que c'était Alby qui lui parlait. Ah merde lui qui pensait se mettre à entendre des voix et tout ça, puis se faire confier une mission divine …. Bon il prendra !

- Voui …


Répondit-il finalement, en entendant qu'Alby lui demandait s'il était rentré. Pour confirmer la chose vous voyez au cas ou ce ne serait pas clair. Sortant un tout petit peu la tête de la couette histoire de respirer un peu, il sentit une main puis un bras passer autour de lui. Oh un câlin ! Héhé ! Affichant un petit sourire bien que personne ne le vit, il eu ensuite un petit soupir à la question d'Alby. L'air de dire : alala ….

- Parce que j'allais pas sortir tout nu … T'imagines sinon ?


Déja vu comment il faisait froid dehors bonjour les engelures ! C'était un coup à finir tout congelé ça ! Puis même une fois à l'abri, au chaud, tout le monde se serait jeté sur ce corps de rêve ! Ses vêtements n'étaient que son armure, entre lui, sa chasteté et le vice du monde. Tiens, on dirait qu'il avait bien droit à un vrai câlin. Ronronnant presque à sentir les bras d'Alby l'enlacer et sa tête près de la sienne, il alla également se rapprocher de lui, toujours à se couvrir de sa propre veste qu'il n'avait toujours pas retiré. Petit hochement de tête à sa question.

- Oui ! C'était cool ! Y'avait tous mes potes et tout! On a fini par faire plein de jeux !


Clairement des jeux ou y'a de l'alcool. Alors quand le jeu du je n'ai jamais sort et que les questions sur le sexe tombent … Et bien, il lui semblait ne jamais avoir sauté de question ou il ne buvait pas. Si le jeu n'avait pas été interrompu par le fait que Brittany ne se sente mal à cause de tout ça, sûr qu'il ne serait pas juste joyeux, mais sûrement par terre chez Nate à l'heure qu'il est.

- Mais j'ai les yeux qui piquent Alby …. c'est embêtant ….

Chouina t-il quelque peu contre lui. C'est sûr que vouloir s'endormir alors qu'on a sur les yeux, mascara, eye liner, fard a paupière ça n'aide pas. Oh et Amy, qui était la responsable de tout ça avait aussi ajouté un joli rouge à lèvres. Très seyant selon elle. Le chauffeur du taxi au retour ? Difficile pour lui de ne pas rire en voyant la tête de son passager...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT]   La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] - Page 2 Empty2/2/2016, 19:08

Je devais quand même être sacrément encore endormi pour ne pas capter plus que ça qu’un truc n’était pas bien normal que ce soit par les réponses de Dorian ou l’intonation de sa voix. Entre son truc de me parler de ne pas sortir nu ou encore ne pas me mettre a paniqué quand il me disait avoir fait plein de jeux avec ses potes. Oui bon il y a jeux et jeux mais c’est moi quoi.

Enfin donc non, pour l’heure je ne m’en inquiétais pas plus que ça, me contentant de tenir Dorian contre moi, serrer dans mes bras en penchant légèrement ma tête vers la sienne pour aller embrasser son crane.

- Tant mieux alors …

S’il avait passé une bonne soirée. Il me racontera ça plus en détail demain quand je serais mieux réveiller. Pour le moment, qu’il soit habillé ou non, l’idée de nous endormir comme ça l’un contre l’autre m’allait très bien. Enfin ça c’était sans compté sur Dorian, commençant a capté doucement qu’il était possiblement un peu éméché par le ton de sa voix. Bon qu’est ce qu’il avait à l’ œil ce chieur empêcheur de dormir ? Ouvrant difficilement les yeux tout en redressant ma tête pour le … Ah bah c’est bon en faite à présent mes yeux étaient grand ouvert. A cligner quelques fois comme pour être sur de ce que je voyais.

- Mais … Qu’est ce que t’as foutu ?

Avec sa gueule de voiture volé la et encore ça c’était pour resté poli. Et bien loin d’être dans l’idée de me moqué de lui, j’étais surtout en train de paniqué a me demander si en plus du maquillage on l’avait confondu autrement avec une fille, descendant alors mon regard sur sa chemise, me redressant d’un coup pour m’asseoir sur le lit.

- Mais pourquoi t’es à moitié à poil ?! Il c’est passé quoi a ta soirée ?!

Je gueulais. Pas spécialement contre lui mais juste sous le coup du stresse. A me retrouvé avec bien trop d’informations et de questions à peine réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT]   La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] - Page 2 Empty2/2/2016, 19:57

Ouvrant ses yeux en sentant Alby bouger sa tête, Dorian ne compris pas de suite son air éberlué en voyant sa tête.

- Oui je sais, chui beau, mais au bout de tout ce temps t'aurais pu t'en apercevoir.

Ralala ce mec, pas possible. Au bout d'un an quoi .... Non c'était pas pour ça qu'il faisait une telle tête ? Ouais c'est ça ! A d'autres ! Ce qu'il avait foutu ? Lui techniquement, rien si ce n'est prêter son visage.

- C'est pas moi c'est les autres.


Autres filles. Qui s'étaient amusées à le maquiller lui et Chase, à profiter de leur état d'ébriété certain pour faire des mâles virils qu'ils étaient les trans les plus canons de tout New York. Et encore y'avait pas les fringues qui allaient avec. Regardant du coin de l'oeil Alby se redresser sur le lit, Dorian ne fut pas plus interpellé que ça. Ce qui le fit réagir c'est ses mots.

- Je suis à moitié à poil ? Mon pantalon ? C'est un Tom Ford si quelqu'un me l'a prit je le tue !


En disant ça, Dorian s'était également redressé, assis sur le lit pour tâter ses jambes, un peu paniqué. Puis cessa petit à petit de toucher ses jambes une fois qu'il fut assuré qu'il avait bien encore son pantalon.

- Ah non c'est bon, fausse alerte tout va bien !


Dorian s'était alors tranquillement recouché sur le dos, en s'étirant un peu. Pfiouh il lui avait fait peur ce con ! Avait il au moins la moindre idée du prix de ces fringues la ? Puis il avait regardé Alby, lui adressant une tête de pur « Hi Bitch » avec le maquillage qui va avec.

- Et puis c'est du fard à paupière bleu Amy m'a dit, parce que ça met en valeur mes yeux bleus !


D'abord ! Et puis l'eyeliner comme elle avait dit, ça lui dessinera le regard et tout ! Too Fabulous. Puis, bien loin de se soucier du stress qui semblait habiter Alby, ne l'ayant pas vraiment remarqué ou calculé du moins, il tapa dans ses mains, l'air de réaliser un truc de fou.

- Merde j'suis trop con ! Si j'avais su qu'Amy m'aurait tartiné la figure comme ça, j'aurais pris une jupe pour la mettre en rentrant tiens !


Très sérieux à penser à tout ça, à se dire que ça aurait été fun pour Alby tiens. Vu qu'il ne sait pas maquiller du tout, ça aurait été l'occasion de faire la totale. Ah merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT]   La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] - Page 2 Empty2/2/2016, 21:57

Oui bah même bourré je me doutais bien que ce n’était pas lui-même qui avait été se maquiller comme une pute merci bien. Ce qui m’inquiétais surtout c’était de savoir c’était qui ses autres la ! Et … Mais qu’il est con ! Petit paume face a le voir aller ce tripoté les jambes pour savoir s’il avait bien son pantalon. Pas a moitié a poil dans ce sens a triple idiot !

- Ta chemise ! Pourquoi t’as chemise est à moitié ouverte en même temps que t’es repeint comme une fille de joie ?!

Admirez tout de même l’effort fait pour ne pas le traiter une fois de plus de pute. C’est qu’on faite bientôt nos un an donc un peu de tenue. Enfin ça, ça dépendais aussi un peu de ce que j’allais apprendre de cette soirée hein … Regardant cette andouille ce recoucher et a me faire une tête qui me médusait plus qu’autre chose, j’étais tout de même soulager d’apprendre que c’était Amy qui lui avait fait ça. Bon en toute logique elle ne l’aurait pas laissé seul dans cet état ? J’avais néanmoins ouvert un peu plus grand les yeux en ayant un léger mouvement de recule a le voir d’un coup taper dans ses mains ainsi. Ah, retour du regard médusé.

- Oh oui quel dommage …


Un truc de fou vraiment ! Non plus sérieusement a par quand c’était pour me faire des demandes en mariages ou me promettre des crevettes par millier, Dorian bourré, surtout maquillé comme ça, bien que ça lui allait plutôt bien, troublant d’ailleurs, ça ne m’excitait pas plus que ça. Lâchant un soupire je m’étais un peu plus redressé, me mettant a genoux a coté de Dorian tout en portant mes mains a son pantalon pour commencé à lui détacher.

- Allé fille de petite de vertus, on va aller gentiment dormir pour le moment.

Et au pire, comme me conseillait souvent Castiel, je l’assomme.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT]   La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] - Page 2 Empty2/2/2016, 22:13

De ? Sa chemise ? Repeint ? Mais il n'était pas une maison pourquoi il voulait qu'il soit repeint ? Nan attendez une chose à la fois aussi la …. Reprenant dans sa tête tant bien que mal ce que venait de lui dire Alby, pour prendre un à un chaque question ou information.

- Bah la chemise j'sais plus …..

Lui avait-il dit en toute franchise. Le fait est que l'alcool tenait bien chaud mais aussi lui faisait oublier quelques trucs qu'il aurait pu faire comme simplement l'ouvrir.

- Et pis, et pis, bah, Chase et moi on a perdu un parti face aux filles donc ….. wala !


Petit geste de la main pour montrer le résultat. Comme s'il en était fier en plus. Alors les têtes médusées et blasées que pouvait dégainer Alby, ça lui était totalement égal. Pour les prendre en compte il faudrait surtout qu'il les remarque. Mais oui c'était bien dommage qu'il n'ait pas pensé à prendre une petite jupette tiens. Et l'accoutrement qui va avec. Quoique dans son état ça aurait sûrement fait plus pute sur le déclin qu'autre chose mais qu'importe. Sortant de ses réflexions, il regarda Alby qui avait commencé à lui ouvrir le pantalon. Fille de petite vertue ?

- Chui pas une fille, j'suis un bonhomme moi ! Oh tu veux que je te fasse une pipe avec du rouge à lèvres ?


Notons le changement total d'attitude qui en début de phrase se voulait bien viril puis s'était transformé en une question posée sur un ton léger. Oh et puis, à tous les coups c'était pour ça qu'il voulait lui ouvrir le pantalon. Pour faire des trucs ! Ouais sûrement ! Alors, tout joyeusement, il s'était redressé et avait dégagé sans plus attendre les mains d'Alby de son pantalon pour prendre ses poignets et un peu brusquement – l'alcool hein – avait été se poser à califourchon au dessus d'Alby, allant plaquer ses poignets de part et d'autres de lui sur le lit, un peu penché en avant sur lui. Puis il s'était un peu redressé, lui relâchant les bras en se désignant du pouce, la tête relevée. L'air à moitié fier et décidé.

- Et pis, c'est moi qui suit arrivé le premier dans les examens ! Si si ! Et je crois que tu me dois encore un ptit quelque chose non ?


Il avait ponctué sa phrase en allant poser son index sur le bout du nez d'Alby, allant le tapoter doucement. Puis il hocha la tête, l'air entendu.

- Tu sais très bien de quoi j'veux parler. Tu fais ta ptite prude des champs, genre "oh mon dieu on tente de pervertir la fraîche personne que je suis" mais dans le fond t'es un gros pervers ….


Petit ricanement discret, qui démontrait qu'il aimait bien justement, ce gros pervers. Dormir lui ? Comme le voulait Alby ? Quelle idée débile ? On mourra quand on sera mort ! Et comme il le disait juste avant il avait autre chose à faire ! Donc, joyeusement, il descendit un peu sur lui pour aller descendre son jogging, tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT]   La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] - Page 2 Empty2/2/2016, 22:39

Affichant une tête blasé a son histoire d’être un bonhomme, l’air de dire « hein hein » devant son maquillage de toute beauté, j’avais ensuite levé les yeux au ciel a son histoire de me faire une pipe avec son rouge a lèvres.

- Non j’ai pas en… Héé !

Ça c’était l’exclamation de surprise de quand Dorian m’avait attrapé les mains pour me repoussé de tout son poids sur le lit. Un vrai poids de cadavre le mec quand il était bourré ! Mes mains maintenant, le regardais en soupirant ce mettre à califourchon au dessus de moi, l’y laissant pour le moment même quand il m’avait relâché mes poignets.

- Oui bah premier ou non j’ai pas envie de taper dans de la viande mort Moi !

Petite référence au passage a Atlantic City ou a l’évidence, Dorian lui que je sois bourré ne l’ennuyait pas pour profité de moi. Alors son petit tripotage de nez il se le gardait aussi, grimaçant un coup tout en remontant ma main pour chasser la sienne. Bon pour la suite j’avais malgré moi affiché un petit sourire à cette histoire de prude des champs et gros pervers.

- Je suis peut être un pervers mais pas besoin d’aller chercher bien loin pour savoir a qui la faute !

Parce qu’il y a un an, donc quand j’ai rencontré Dorian, j’étais en effet cette jeune petite prude bien fraiche. Et un an après … voyez le résultat ! Mais non, même avec tout ça je n’avais pas envie et surtout pas comme ça. Alors voyant Dorian commencé à descendre pour vouloir s’attaqué a mon jogging, je n’avais eu qu’a me redresser un peu et le repoussé sur le coté pour m’en défaire. Les poids mort alcoolisé ça roule bien sur le coté aussi. Remontant du peu qu’il avait descendu mon jogging, je m’étais ensuite assit au bord du lit avant de me relever.

- J’vais surtout aller chercher de quoi te démaquiller. Pas envie de faire une attaque au réveil en me réveillant à coté d’une vieille prostituée en fin de service.

Puis imaginez ma pauvre mère si jamais pour une obscure raison elle débarquait dans la chambre. Ou si Dorian ce levait et allait directement dans la cuisine sans pensé a ce regardé avant ça. Puis si tout simplement il se voyait ! La c’était pour lui la crise cardiaque. Bon a défaut de démaquillant dans la salle de bain, logique me direz vous, j’avais trouvé du lait pour le corps. Merci Dorian oui. Revenant donc avec ça et du coton dans la chambre.

- Allé Barbie, ramène moi ton minois.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT]   La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] - Page 2 Empty2/2/2016, 22:57

Taper dans la viande morte ? Mais comment ça ? Clairement Dorian n'avait rien compris à ce qu'il lui racontait la. Pourquoi il voudrait faire ça ?

- Comme dans Rocky ?


Ou il s'entraîne en cognant dans des cadavres de bestioles dans un abattoir / chambre froide ? Il ne savait pas trop pourquoi il lui disait ça, mais ça devait peut être avoir son importance. Ou peut être un message caché ? Ah ouais qui sait ! Mais la, il ne voyait pas trop. Cependant, pour la suite il avait compris.

- Je sais, je sais ! C'est moi !


Mode premier de la classe gros lèche cul qui sait toujours toutes les réponses. Oui ce gosse que vous avez envie de claquer. Même bien allumé il savait encore qu'il était à l'origine de la dépravation d'Alby. Ewai Ashley tu peux pas test ! Va vendre ton cul pour payer ta rhinoplastie ! Héhéhé …. Ricanement intérieur qui ne dura pas longtemps vu qu'il se retrouva sans réellement comprendre comment ni pourquoi sur le coté, sur le lit. Mais il faisait quoi Alby ? A se lever comme ça ? Ah lui chercher de quoi le démaquiller. Oké ! A nouveau il rigola en entendant Alby parler de vieille prostituée en fin de service. Ah ce qu'on rigole oui ! Alors pendant qu'Alby était parti en quête de démaquillant lui était resté sur le lit dans la position de grosse larve dans laquelle il était depuis que le brun l'avait poussé de coté. Vautré ainsi à ressentir les joyeux effets de l'alcool. Tout allait bien dans sa vie du coup il avait l'alcool joyeux. Sa tête lui tournait tranquillement, et se sentait on ne peut mieux. Barbie ? Ou ça ? Ah non lui ! Se redressant sur le lit et se relevant alors assez souplement malgré son état, ce fut à coups de pas légers qu'il rejoint Alby dans la chambre, un sourire aux lèvres avant d'une fois l'avoir rejoint, monter ses mains à ses joues et aller l'embrasser. Juste à poser ses lèvres sur les siennes, assez brièvement mais tentant d'être aussi tendre que possible. Résultat à peu près convainquant. Retirant ses lèvres assez rapidement, il se mit à nouveau à rire doucement.

- T'en a un peu sur toi …

Du rouge à lèvres, avec le baiser. Mais retirant ses mains des joues d'Alby, il fit demi tour pour aller se poser au bord du lit, droit comme un i.

- C'est bon j'suis prêt tu peux me démaquiller !


Yeux fermés et tête légèrement tendue en avant, montrant toute sa bonne foi. D'ailleurs....

- Manquerait plus que me foutre un protège slip et t'aura fait un peu tous les trucs qu'on peux faire à une fille.

Phrase dite très sérieusement. Entre lui retirer des bas, des jupes, dégager des cheveux longs, la le démaquiller....

- Ah non il y a encore m'épiler ...mais ça je veux pas hein. Je galère déjà à avoir trois poils alors c'est pas pour éjecter les quelques warriors hein ….


Ce serait bien bête !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT]   La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] - Page 2 Empty2/2/2016, 23:18

De retour dans la chambre à faire a peine un pas dedans, je m’étais arrêté, regardant Dorian en me demandant ce qu’il foutait. Non mais ramène ton minois c’était juste une façon de dire j’arrive pour te démaquillé donc fait pas chier à vouloir m’en empêcher. Mais non celui-ci était venu jusqu’à moi, le laissant monter ses mains sur mes joues mais grimaça bien vite quand a son baisé aussi bien par l’idée d’avoir du rouge a l’air sur moi que par l’odeur putride que son haleine dégageait.

- Et toi tu pue …

De la gueule si jamais la grimace que je tirais toujours ne lui suffisait pas a capté l’info. Chose qui semblait être le cas vu comment il c’était retourner comme si de rien n’était pour retourner vers le lit et clamer qu’il était prêt pour son décapage. Le regardant un instant, j’avais eu un petit soupire de désespoir en secouant légèrement la tête avant de m’avancé alors jusqu’à lui. Devant lui, j’avais enduit un coton de lait, commençant dans un premier temps par le passer sur mes lèvres pendant que Dorian me sortait une nouvelle connerie.

- Tu veux pas que je te fourre un tampon tant qu’on y est ?

Enfin ne parlons pas trop vite. Dans son état allez savoir s’il n’en serait pas capable ce con. Et aller expliqué après aux urgences de pourquoi il a besoin d’un lavement d’urgence. Trop la classe ! Jetant doucement coton et lait sur le lit, j’avais passé une de mes mains a la mâchoire de Dorian avant de commencé à lui passer le coté sur un œil, doucement pour ne pas lui faire mal non plus. Affichant en même temps un petit sourire a sa connerie.

- Oh bah non les pauvres. On va les laisser la ou ils sont.

Nouveau secouage de tête, gardant malgré tout un petit sourire au coin des lèvres. Le genre un peu résigné qui commence a ce faire une raison quant à son état, continuant de frotter tant bien que mal son oreille au maquillage bien résistant tout de même.

- Bon et ta soirée, rien de spécial à par ça ? Personne n’a tenté de te violer ? Tu n’as tenté de violer personne ?


Tant qu’a faire de l’avoir bourré et de ne pas vouloir en profité sexuellement, autant en profité pour savoir si d’autre n’avaient pas tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT]   La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] - Page 2 Empty2/2/2016, 23:34

Dorian avait froncé les sourcils avec une petite moue pas contente à son histoire de lui fourrer un tampon.

- Non, je voulais que tu me fourre autre chose moi.


Ton de voix du mec pas content qui boude un peu. Fermant les yeux en sentant la main d'Alby à sa mâchoire, il sentit ensuite un coton avec dirait on du produit dessus se frotter doucement contre son œil. Et ouais laissons les la ou ils étaient ses pauvres poils....

- L'autre jour j'ai rêvé que j'avais une méga barbe de fou que même en la rasant régulièrement elle repoussait tout le temps....


Lui raconta l'allemand tranquillement. Rêve bizarre, mais au final le matin il était quand même content de réaliser que ce n'était qu'un rêve. Avant de pleurer dans son coin. Il aurait bien ouvert les yeux pour regarder bizarrement Alby mais un relent de lucidité l'en empêcha. Ce serait dommage d'en avoir dans l'oeil. A la place il ouvrit celui qu'Alby ne frottait pas pour le regarder.

- Bah la seule personne que j'aurais bien voulu qu'elle me viole – encore – elle veut pas …..


Normalement, Alby comprendrait qu'il parlait de lui. Mais donc sa petite soirée ! Content qu'il demande ! Fermant son œil il lui raconta donc un peu plus calmement la suite.

- Personne n'a tenté de violer personne. Que je sache après je suis pas leur mère non plus je vais pas vérifier ce qu'ils font non plus... Oh et il y avait aussi Aurore qui était la. Tu sais, la fille à mon anniversaire ou j'ai cru que vous faisiez des trucs. Elle a semblé triste que tu viennes pas....


Ouvrant à nouveau l'oeil qu'Alby ne frottait pas pour regarder de coté, affichant clairement une tête boudeuse.

- Cette salope.... Elle joue les grandes prudes elle aussi du style « je suis pure et innocente je sais pas à quoi ça ressemble un zizi de monsieur » …. Mais dès que ton nom apparaît dans la conversation t'as ses yeux qui crient braguette.


Fermant à nouveau son œil, moment de boudage passé et de pas content à se rappeler de ça, il reprit un peu son récit, lâchant d'un ton tout à fait normal :

- Au fait, tu dirais quoi toi d'un plan à trois ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT]   La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] - Page 2 Empty3/2/2016, 00:25

Nous ferons fit de cette si gracieuse remarque à me faire par de ses envies de fourrage et de son petit ton boudeur et continuerons l’air de rien de … de démaquiller son mec oui. Petit sourire a l’entendre me raconter son rêve de barbe.

- T’en a de ses rêves …


Même si je savais en effet que cette histoire de pseudo pilosité était un truc qui travaillait bien Dorian, de la a en faire de tel rêve. En faite pour notre anniversaire c’était des implants que j’allais lui offrir. Faudrait que je me renseigne sur combien sa coute cette connerie tien ! Bien qu’en faite moi le fait que Dorian ne soit pas poilu m’allait très bien. Je préférais même. J’aurais du mal à l’imaginer avec plus, même un peu oui. Bon par contre la suite j’avais un peu froncé les sourcils en resserrant légèrement ma main sur sa mâchoire.

- Hé …


Son « encore » violé la. J’veux bien qu’il soit bourré, et qu’a l’évidence il ne dise pas ça en mal mais tout de même. Je n’appréciais que moyennement l’insinuation et surtout le rappel que ça faisait dans mon cerveau. C’était certes une chose dont on avait discuté, réussit a avancé malgré ça mais tout de même. Pas sympa. Enfin j’avais été un peu plus détendu à l’entendre me parler de sa soirée, d’Aurore. Pas que d’entendre son nom ou quoi me faisait un effet particulier, juste que ça m’amusait d’entendre Dorian parler d’elle comme ça, y allant d’ailleurs d’un petit ricanement a son histoire de braguette dans le regard.

- heureusement que je n’étais pas la alors …

Vu son état a lui, si c’était pour qu’il reparte en live comme a son anniversaire. Mais bon, me voulant rassurant et mignon quant à tout ça j’avais commencé a m’approché de lui, mon visage, dans l’idée d’aller l’embrasser malgré son rouge a lèvre et son haleine de chien mais m’étais arrêté juste devant. Déjà de par le relent que je m’étais pris dans la gueule mais surtout de par rapport a sa question. Bloquant une petite seconde avant de me redressé en fronçant les sourcils.

- Pourquoi tu me demande ça ?

Ou plutôt qui t’a proposer ça ou au moins mit cette question en tête que je lui casse la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT]   La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] - Page 2 Empty3/2/2016, 00:40

Dorian ne comprit pas trop pourquoi Alby semblait râler. Bien quoi ? Appelons un chat un chat, dans les chiottes de l'hôtel ce jour la il l'avait violé hein. Mais la il aurait été consentant ce soir, plus que ça même. Bon Dorian ne chercha pas plus que ça.

- Oh que oui ! Si c'est pour vérifier tout le temps qu'elle ne renverse pas du soda ou je sais plus quoi sur toi et tente de te laver tes fringues …. pffff!


C'est fou comme quand il le voulait, même bourré, il y avait des choses dont il se rappelait bien. Parce que ça l'avait bien énervé cette histoire. Mais en un sens il aurait quand même apprécié qu'Alby soit la. Forcément. Mais il avait tout de même pu passer une bonne petite soirée en compagnie des gens de sa promo à fêter dignement. Sentant Alby arrêter de lui démaquiller les yeux, il tenta de les ouvrir. Oui c'est bon pas de produit en fourbe qui se glisse dans l'oeil. Clignant néanmoins des yeux pour le regarder alors qu'il lui demandait le comment du pourquoi d'une telle question sur un plan à trois. S'installant tranquillement sur le lit à prendre la pose du mec qui a un truc hyper important et confidentiel à dire, il releva la main, le doigt, pour souligner tout ça.

- Alors, après le jeu du je n'ai jamais, je me suis retrouvé à causer avec le frère de Nate. On a discuté tout ça tout ça, j'ai parlé de toi, lui ai montré quelques photos …. Des photos normales hein !


Pas genre dans des situations bizarres ou perverses ! Malgré le fait qu'il avait bu il savait qu'il y en avait qu'il ne pouvait pas montrer à d'autres.

- Puis après il m'a demandé si ça nous tenterait pas un plan à trois, avec lui.


Ce après avoir discuté un peu d'eux, que de par le jeu à boire il n'ait apprit quelques trucs sur la vie privée de Dorian, et puis bon, voilà, en voyant les bombes il s'est sûrement dit : y'a moyen !

- Enfin, je lui ai dit que je le tenais au jus mais que bon …. je ne pense pas que ça puisse se faire.


Dorian avait relevé les yeux vers Alby à le regarder calmement.

- J'ai pas envie qu'un autre mec te prenne ou que tu prenne un autre mec... ou une fille même. M'en fous.


Même si c'était un truc qu'il avait déjà fait auparavant, et qu'il avait beaucoup aimé l'expérience, aujourd'hui, avec Alby ça lui semblait pas vraiment possible. Le coup qu'Alby ne prenne les mains d'un autre type alors que Dorian le prenait ça va c'était pas méchant non plus et ça n'avait rien à voir avec ce dont Dorian parlait.

- Y'a mon nom sur toi c'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT]   La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] - Page 2 Empty3/2/2016, 01:01

Regardant Dorian s’installer sur le lit, le visage commençant déjà légèrement à se tendre de par l’appréhension de ce qu’il allait me sortir, je tentais néanmoins de rester calme et de ne pas m’énerver directement. Ok donc déjà c’était le frère de Nate que je devais tuer. Et Nate avec tien ! Et autant dire que pour le coup savoir quelles photos il avait pu montrer je m’en foutais un peu, un peu trop focalisé sur le reste de leur discussion. Ah oué comme ça le mec ! Tu passe un petit bout de soirée avec un gars, il te montre des photos de son mec et hop ! P’tite proposition de plan a trois ? Non mais il va vraiment crever lui ! Et ouuuuh … Cette retenue de l’extrême de ne pas aller directement en coller une a Dorian. Prenant très fort sur moi en serrant juste mes poings fortement le corps bien tendu …

Soutenant son regard bien que clairement bien moins calmement que lui, j’avais fini par me mettre a genou devant lui. Allant attraper un autre coton et mettre du lait dessus avant de repasser ma main a la mâchoire de Dorian, lui attrapant beaucoup moins délicatement que précédemment pour lui faire placer son visage bien en face du mien.

- Alors pourquoi tu me demande espèce d’abruti ?!

Il n’était pas juste un peu con mais vraiment totalement c’est ça ?! Bien agacé pour le coup, j’avais remonté ma main tenant le coton a son visage, le passant sans aucune délicatesse sur ses lèvres avant de le remonté a son œil encore maquiller, y allant tout de même un peu plus calmement mais pas tendrement c’est sur.

- Si t’as pas envie de ça pourquoi tu vas lui dire que tu le tien au jus ?! Non mais tu te rends compte des conneries que tu sors la ?!

Je ne criais pas. Maman dormant pas loin oblige, mais clairement mon ton était agacé voir même bien énervé devant tant de connerie sortant de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT]   La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] - Page 2 Empty3/2/2016, 01:23

Encore une fois, l'air pas content d'Alby lui passait au dessus. Le regardant se mettre à genoux il nota cependant qu'il était moins tendre à lui prendre la mâchoire de la sorte. Non c'était pas tendre, pas délicat du tout.

- Oh eh doucement avec les insultes...


Râlant en sentant le coton passer sans la moindre douceur sur ses lèvres, il ferma les yeux en sentant Alby venir à son autre œil. Dorian fronça un peu les sourcils, pas l'air fâché, mais plutôt boudeur, un peu blessé par ses mots. Genre le gosse qui se fait gronder parce qu'il avait fait une connerie, en l'occurrence lui dire qu'il le tenait au jus.

- Bien … je ne sais pas … Au cas ou toi ça t'aurais tenté. Au cas ou ça t'aurais fais plaisir et que tu veuille tenter la chose....


C'est tout.

- Puis je sais que c'était sur le coup de l'excitation et tout mais une fois tu m'avais sorti que t'aurais aimé me voir me faire prendre par d'autres gars en plus de toi … j'y ai repensé donc voilà.


Après si on lui proposait des trucs, et qu'on se faisait engueuler, mais ou va le monde hein ! On veut être bon et généreux et après c'est pour se faire engueuler ! Pff ! Sa bonté le perdra vraiment !

- Et c'est bon, d'façon je vais même pas le rappeler et … Ah putain ça brûle !


Dégageant un peu brusquement les mains d'Alby de son visage, Dorian alla plaquer ce dernier dans ses mains, ou plus précisément ses yeux, l'oeil que démaquillait alors Alby jusqu'ici. Les yeux et sourcils froncés, ses mains à son œil, il pestait de douleur en sentant sûrement le produit lui brûler l'oeil. Enfin une sensation hein !

- Mais ça fait trop mal ! C'est vraiment du démaquillant ton truc ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT]   La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] - Page 2 Empty3/2/2016, 02:03

Oh tien ! Le retour de la furieuse envie de lui en coller une ! M’en retenant bien évidement encore, me contentant de lui frotter l’œil avec insistance.

- Bah oui ! C’est clair que ça serait un truc qui me ferait super plaisir que de te voir faire des trucs avec un autre mec !

Et même moi ! Non mais je n’avais pas envie d’aller faire quoi que ce soit a quelqu’un d’autre, homme ou femme, et encore moins en compagnie de Dorian. Non mais vraiment qu’est ce qu’il pouvait lui passer par la tête a celui-ci par moment sérieux.

- Et alors quoi ? Si un jour je te dis que j’ai envie d’une orgie avec une dizaine de meufs qui me lèche la queue t’ira me les chercher peut être ?!

Débile va ! Non mais il n’était pas foutu de faire la différence entre un fantasme réel et juste un délire apparu dans un moment d’égarement du au plaisir ? Certes je me souvenais avoir dit ça a Dorian, une belle connerie du coup ! Mais bien entendu que non jamais je n’en avais jamais eu la réelle envie ! Faire ça c’était juste un coup a ce que je bute tout le monde et par la suite ne réussisse plus jamais à toucher ni même regarder Dorian en face !

- Mais t’as intérêt a pas le rappeler ! … Quoi ?!

Bah bien agréable non plus dans ma question mais qu’est ce qu’il avait encore à gémir comme un gosse en poussant ma main. Le regardant la machoire fermé et tendu, j’avais fini par laché un petit soupire d’agacement, aussi bien de par la discussion quand a l’autre futur mort qu’a sa pleurnicherie.

- C’est du lait pour le corps Dorian, ça ne pique pas et ça marche pareil ! Merci mais moi je suis encore en état de lire une étiquette ! Et tu t’en passe tout les soirs de ta merde sur le visage !

Donc ok, peut être que dans un mouvement un peu brusque j’avais pu lui en mettre dans l’œil, du coton aussi peut être mais qu’il arrête de faire sa comédie, je n’étais vraiment pas d’humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT]   La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] - Page 2 Empty3/2/2016, 02:20

Pour le coup, Dorian eu un petit doute quand à la phrase d'Alby, pas bien sûr d'avoir saisi l'ironie de la chose à savoir s'il aimerait ou non le voir faire des choses avec un autre mec …. Hum, dans le doute on ne va rien dire. Sait on jamais … ça peut être dangereux un Jagger furieux. Même qu'une fois ça lui avait pété la gueule ! Si si ! Et même que ça fait bien mal alors autant pas tenter ! Ah pour la suite par contre il était sûr, Alby était pas content ! Ouais clairement il l'engueulait ! Héhé trop fort non ? Héééé d'ou il l'engueulait !

- Mais non !


Ah il le soulait à rien comprendre ce mec ! Lui qui était pas foutu de le démaquiller calmement sans lui foutre du produit dans l'oeil ! Se tenant celui-ci comme s'il allait sortir de son orbite, il sursauta en entendant ses paroles. Relevant la tête en se tenant son œil mort au combat en le fusillant de l'autre.

- Putain Jagger si je te dis que ça pique, c'est que ça pique ! Attends je vais t'en foutre dans les yeux et tu m'en dira des nouvelles !


Alors qu'il arrête de faire style que ça pique pas ! Dorian était un grand garçon, plus un môme à qui si on disait que quelque chose ne faisait pas mal ou non il allait y croire.

- Et ça ne marche pas pareil ! C'est un corps gras, mais qui n'a pas le même effet qu'un démaquillant parce que ça rentre dans la peau ! Et c'est pas de la merde ! Et pas ce que je mes sur mon visage puisque ça c'est pour le corps !

Non il n'avait pas déssoulé a coup d'attaque de lait pour le corps dans l'oeil, mais s'énerver, oui par contre il avait réussi. Pestant, il s'était relevé, esquivant Alby comme il le pu de devant lui avant de partir en direction de la salle de bains et une fois dedans, la lumière allumée, se dirigea à l'évier et fit couler de l'eau, dans le but de déjà rincer son œil meurtri. S'aspergeant abondamment l'oeil, il coupa l'eau une fois la douleur passée avant de redresser la tête lentement en direction de son reflet. Putain cte gueule … Entre ses lèvres encore un peu rougeâtres et puis son œil ou ça avait clairement dégouliné avec l'eau, ses cheveux en vrac ainsi que ses fringues, elle était belle la jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT]   La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] - Page 2 Empty3/2/2016, 02:55

Ayant laissé mes bras le long de mon corps, a appuyer légèrement mes mains sur le sol pendant que Dorian avait relevé son regard de pirate vers moi, ne m’effrayant pas plus que ça a le regardé moi aussi tout aussi agréablement. Non c’est bon, pas besoin de me mettre de démaquillant sur la gueule vu que moi je ne m’étais pas fait ou laissé faire une gueule de tapineuse du dimanche. Oh et en plus j’avais droit a un petit cours sur les différentes sorte de lait qu’il pouvait exister. Oh mais mille pardon pour mon ignorance ! Petit levage d’yeux au ciel pendant que messire Dorian ce levait pour aller faire sa diva a la salle de bain.

- Bah va y princesse, débrouille toi alors si je suis si nul …

Pfff ! Soupire tout en me redressant du sol pour me remettre sur pied, pestant un coup moi aussi a grogner dans mon coin avant d’aller ramasser cotons usagé pour les mettre a la poubelle et revenir vers le lit reprendre le paquet de coton et le flacon de lait. Bon elle disait quoi cette étiquette de merde ? En cas de contacte avec les yeux rincez abondamment. … Ah … Ok. Soupirant un nouveau coup, toujours agacé certes mais a me sentir un peu con aussi pour le coup, j’avais fini par me retourner, partant en direction de la salle de bain pour finalement m’arrêter a l’encadrement de la porte, m’appuyant contre en regardant Dorian dans le miroir.

- Bon pardon …

Oué c’était un petit pardon mais un pardon quand même. Prenant une inspiration, j’avais fini par entrer dans la pièce, allant reposer le coton a sa place et le lait au bord de l’évier, me trouvant donc a coté de Dorian mais en gardant mon regard devant moi, baissé vers tous ses flacons servant a je ne sais quoi et dont le nombre semblait augmenté a chaque passage de Dorian chez moi.

- C’est que ça m’énerve … Dernièrement on a parlé d’emménager ensemble, de peut être ce faire un tatouage ensemble et toi là tu te ramène en … en me proposant de faire un truc a trois …

Dans le genre avancé standard et romantique dans un couple on avait vu mieux comme perspective quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT]   La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] - Page 2 Empty3/2/2016, 03:17

Clignant un peu des yeux ou plus de son œil qui venait de reprendre vie littéralement, il avait entendu la voix d'Alby se faire. Lui disant pardon. Toujours en mode diva blessée qui a bien failli perdre la vue, Dorian avait simplement haussé la tête, ne tournant pas le regard vers Alby en le voyant malgré tout dans le reflet du miroir aller dans la salle de bain reposer le flacon de lait pour le corps.

- Hum !


Diva blessée toujours. Allant regarder dans ses flacons s'il n'avait pas un truc précis, il entendit ce pourquoi Alby était énervé. En quoi ça l'énervait qu'ils parlent d'emménager de de se faire tatouer ? Ah non c'était la suite qui l'énervait. Le coup du truc à trois.

- Roh ça va je t'en parlais comme ça, c'est pas comme si j'avais ramené un gars et l'avait balancé sur le lit …

Secouant la tête, il attrapa un flacon d'huile d'amande et prit un peu de coton avant de mettre du produit dessus, et commencer à retirer le restant du maquillage en s'observant dans la glace l'air un peu à l'ouest ou déconnecté.

- Je sais m'emporter rapidement mais toi t'es aussi pas mal dans ton genre ….


Petite voix boudeuse alors qu'il frottait à présent sa joue ou le maquillage avait coulé lorsqu'il avait rincé son œil. Toujours à regarder son reflet d'un air terne. Presque triste. Pas pour cette histoire de plan à trois. Oh non lui ça lui était déjà passé au dessus.

- Puis … c'est pas juste.... toi t'a pu fêter tes examens avec moi et moi j'ai pas pu.


Les fêter avec Alby. En couchant oui ! Comme dit, Alby il avait à peu près réussi, de justesse, et paf il avait droit à trois fois dans une soirée plus un déguisement débile ! Lui il était arrivé premier de sa promo après s'être cassé le cul et résultat ? Que dalle ! L'injustice mes amis ! Terminant en passant sur sa bouche, il alla jeter ensuite le coton. Bougeant sa langue dans sa bouche, il médita un temps avant d'aller prendre dentifrice et brosse à dents. Du coup il mit beaucoup trop de dentifrice et oublia l'eau, mais se brossa avec énergie les dents. Puis son expression changea du tout au tout, à ouvrir grand ses yeux.

- Me'de chai pas appelé ma mere !

Pour lui dire les résultats ! Bon y'avait 6 heures en plus en Allemagne, et si généralement Dorian prenait en compte ça, dans son état ça ne lui vint pas à l'esprit. Aussi, il recracha son dentifrice et se rinça la bouche rapidement avant de sortir son portable.

- Attends je vais l'appeler elle sera trop contente !

Sûr qu'elle sera ravie d'avoir un appel de son fils bourré !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT]   La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] - Page 2 Empty3/2/2016, 03:42

Et encore heureux qu’il n’avait pas ramené le mec ici ! Chez ma mère quoi ! Malade ce mec ! Une fois de plus, on n’est pas chez les Wilde ici ! Mais n’y répondant rien, je me contentais de suivre du regard les gestes de Dorian, notant au passage dans un coin de ma tête quel produit je devais prendre si un jour, une fois de plus, Dorian rentrait ici en mode prostituée. Relevant la par suite mon regard sur le miroir, a le regarder a travers celui-ci ce démaquillé. Bizarre cette phrase encore une fois quand on parle de son mec … Mais pour la suite, quand au fait que je m’emportais vite, je n’avais à nouveau rien dit, me contentant de faire une petite moue pas content mais qui ne protestait pas non plus. C’était vrai après tout mais s’il ne me faisait pas si souvent sortir de mes gongs aussi. Oh puis de nouveau j’avais levé les yeux au ciel à l’entendre remettre cette histoire de fêter ses examens sur le tapis.

- Dorian tu débarque déchiré en me parlant de nous faire un plan a trois avec un mec rencontré a une soirée où je n’étais pas la ! A quel moment je suis sensé avoir envie de faire quoi que ce soit ?

Déjà qu’il soit bourré, ça me bloqué un peu alors si en plus il y allait de ses lumineuses proposition c’est bon quoi. Cherche la merde aussi ! Encore une fois je le regardais faire sa vie, a savoir a présent vouloir se brosser les dents. Certes la quantité de dentifrice était pas mal abondante mais vu l’état de son haleine c’était peut être pas du luxe hein. Méditant tout de même a son histoire de coucher ensemble ou non pour fêter ses examens, a me dire que en effet moi j’avais eu droit a pas mal de truc et puis que bon, même si encore bien allumé il semblait un minimum lucide la non ? L’idée était donc envisa … Ah ou pas. Après le coup du mec déchiré, de la proposition de plan a trois, ses trucs qui ne m’aidait franchement pas à avoir envie, voila qu’il mettait sa mère sur le tapis. Radicale comme contraceptif celle là dans l’idée que l’un comme l’autre on pouvait tomber enceint.

- Ô drame …

Ne pas avoir prévenu sa maman chérie pour ses examens. Que tout le monde avant elle soit déjà au courant. Qu’elle soit donc la dernière informée. Krkkr … Bon enfin c’était bien beau mais qu’est ce qu’il foutait ce con ? Ouvrant un peu plus les yeux en le voyant sortir son portable et surtout dire qu’il allait l’appeler.

- Non mais tu ne va pas l’appeler dans cet état ! Ça va encore être ma faute !

Si était bourré et tout ! De toute façon des qu’il arrivait quelque chose a Dorian c’était ma faute ! Bon en faite j’en savais rien mais vu que c’était moi le gros dégueulasse qui avait perverti son pauvre petit chéri j’imagine que c’est la même chose pour tout le reste !

- Arrête Dorian tu l’appelleras demain quand t’auras décuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT]   La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] - Page 2 Empty3/2/2016, 04:03

A quel moment il était censé avoir envie de faire quoi que ce soit ? Mais tout le temps voyons ! Non mais il n'avait vraiment pas vu quelle bombe était son mec ou quoi ? Alors le fait qu'il soit bourré ou lui disait des trucs bizarre on lui pardonne il était mignon. Et oui par contre c'était un peu le drame ! Hier il avait totalement zappé d'appeler sa mère, ayant trop de trucs à faire. Donc ne l'avait pas fait. Et de quoi ? Son état ? Sa faute ?

- Je vais bien merci, et pourquoi ce serait ta faute ? J'ai rien raté ….


Le déni d'être allumé en un premier temps et en second l'incompréhension à se demander en quoi ça devrait être la faute d'Alby. Ne voyant pas du tout de quoi il causait.

- Ouais bah à part parler tu fais pas grand chose …. Enfin t'inquiète, je gère Albert ...voyons... Maman ….. oh tu sais que sur le portable de papa on a été renommés Tic et Tac ? J'ai pas compris le truc ….

Un délire dans la tête dérangée de Castiel sans nul doute. Tout en disant ça il avait donc cherché dans sa liste de contacts sa chère mère. Ah la voilà ! Avec un petit sourire, il mit en plus en sa grande bonté d'âme le haut parleur. Peu de temps après, ça décrochait.

Hallo Dorian ?


- Hallo Mutter ! Hé il fallait tout de même que je t'appelle aujourd'hui encore !


M'appeler pour quelle raison ? Pourquoi tu parles en anglais ? Oh, tu n'es pas seul … Attends une minute, il est quelle heure chez toi ?

- Heuuu …. plus de trois heures ça c'est sûr ! Enfin on s'en fout. Ouais sinon je suis avec Alby ! Hé Alby dis coucou !


Dans sa grande bonté d'âme, Dorian tendit le téléphone vers Alby à limite le coller sous son nez afin qu'il dise bonjour.

Euh, bonjour Albert. Bon Dorian tu m'explique la ? Tu es bourré ?


- Mais arrêtez de dire que je suis bourré je ne le suis pas ! Et puis je vis ma vie comme je l'entends ! Je suis plus un môme à qui tu peux dire comment vivre sa vie, salut !


Pauvre Elise qui n'eu que le temps de tenter de ne pas le faire raccrocher, puisque Dorian avait déjà, raccroché. Avec un petit hochement de tête l'air de dire : bien fait ! Ne vous en faites pas il ira se pendre demain. Avant que sa mère ne puisse le faire. Remettant le portable dans sa poche il avait adressé un regard confiant à Alby.

- T'as vu ? Tout roule !


Pour le moment. En attendant, lui, avait quitté la pièce en passant à coté d'Alby pour retourner à la chambre, à commencer à retirer ses vêtements. A un moment fallait bien dormir non ? Ou bien ...

- Albyyy? T'es sûr que t'as pas envie?


Non mais pour savoir s'il tentait un numéro de charme bourré ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT]   La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] - Page 2 Empty3/2/2016, 04:27

Tentant malgré tout de récupérer le portable de Dorian, chose bien difficile vu que celui-ci bougeant pour m’en empêché, j’avais fini par perdre espoirs, retournant appuyer mon dos contre l’encadrement de la porte en relevant la tête contre, regardant le plafond avec désespoir.

- J’en sais rien …

Pourquoi on s’appelait tic et tac. Et pour le moment je m’en foutais pas mal. Oh tien ! La douce voix mélodieuse d’Elise avec son accent dégueulasse d’allemande. Non la ce n’était pas spécialement contre elle. Dorian aussi je lui disais que son accent était horrible à entendre même si je m’en accommodais déjà forcément plus. Petite grimace à l’entendre conclure que si Dorian parlait anglais c’est qu’il n’était pas seul mais bon le pire fut quand Dorian tendit le téléphone vers moi. Yeux grand ouvert à faire des signes de main du genre « mais t’es con ou quoi ?! »

- Heu, bonsoir .. jour …

Huum ! Pour sur que je marquais des points avec ça … Mais bon c’est ça bonjour. Oh ! Et bien ! Elle avait capté l’état de Dorian ! Magnifique ! Et re mouvement de panique à voir celui-ci s’énervé contre sa mère avant de lui raccrocher au nez. Non mais débile ! Tête de choqué a regardé Dorian, les mains suspendu en l’air, ne trouvant même pas quoi lui dire pour réussir à lui faire comprendre ce qu’il venait de faire. Oh allez, laisse tombé Albert, c’est peine perdu à ce stade. Le laissant retourner dans la chambre, j’avais pour ma part redressé ma tête, allant a cogné doucement a quelque reprise contre l’encadrement de porte dans un nouveau soupire de désespoir avant de me redressé et d’aller a mon tour dans ma chambre, regardant d’un air déconfit Dorian commencé a se déshabiller et tenté vainement de me relancer encore une fois. Ma tête de blasé de la vie ne lui donnait pas un petit indice quand a la chose ? Enfin malgré ça …

- Bon ok. Mais avant dessape toi et fil sous la douche. Tu pu trop l’alcool pour que je te touche.

Parce que franchement, il n’y avait pas que son haleine qui puait. Tout les pores de son corps puait l’alcool. Les gens ne pouvaient pas être comme moi ? Ce contenter d’une goute d’alcool pour être raid déchiré mais tout en restant frais comme des gardons ? Enfin bref, en réalité la n’était pas l’idée. Regardant Dorian se déshabillé aussi vite que rarement je ne l’avais vu, j’y avais été d’une petite fessé d’encouragement quand il était passé à coté de moi pour rejoindre la salle de bain. Attendant quelques secondes pour entendre le bruit de la douche … je m’étais ensuite jeter sur son jeans pour aller récupérer son portable. Bon allé ! Courage ! On s’assoit sur le lit, on respire un grand coup et … On rappel sa mère sans bafouiller de préférence.

- Oui Bonso.. non bonjour. Enfin re bonjour. C’est Albert. Heu, désolé pour Dorian tout a l’heure il est … en effet bourré, mais ce n’est pas ma faute ! Il a eu ses résultats d’examens aujourd’hui et a fêter la chose avec ses amis …

Et donc voili voilou … On continu a papoter ? J’apporte plus de détails ou ? …
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT]   La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] - Page 2 Empty3/2/2016, 04:52

Alors ? Oui ou non ? Il avait envie ou pas ? Non mais parce que sinon il allait devoir sortir les grands moyens ! Soit lui faire un numéro de charme ou lui sauter dessus pour ne pas se faire chier. Regardant Alby en attendant réellement une réponse, il lui adressa un large sourire en l'entendant dire qu'il était ok. Oh super ! Juste se doucher avant ?

- Pas de problème j'y fonce !

Aussi, Dorian retira en quatrième vitesse ses vêtements, les quittant un à un dans des gestes bien précis pour quelqu'un qui était aussi allumé que lui, avant de passer à coté d'Alby, nu comme un vers, à rire légèrement en sentant la petite claque d'Alby à sa fesse. Oh y'en a un qui se préparait une bonne fin de soirée faut croire ! Ravi, il ne prit pas la peine de fermer la porte de la salle de bains sautant directement dans la cabine de douche. Et c'était parti pour se laver en tentant d'être le plus rapide possible. Puis bon. Même s'il aurait fallu plus que ça, c'était un bon moyen de le faire un peu déssouler.

Aussi, pas la moindre idée de ce qui se passait non loin. Aucune idée qu'à l'autre bout de l'océan, et plus, une Elise passablement énervé venait de décrocher le téléphone, prête à engueuler Dorian qui venait de le rappeler. Elle allait le faire mais entendit qu'il s'agissait de la voix d'Albert. Alors se ravisa.

Oui rebonjour. Ou bonsoir pour toi.

Mais qu'importe ils n'étaient pas la pour causer météo. Oui merci elle se doutait qu'il s'agissait d'Albert. Elle pouvait reconnaître la voix de Dorian parmi des milliers d'autres, alors c'est sans peine qu'elle en avait déduit qu'il s'agissait de son cher petit ami. Et qui s'excuse à la place de Dorian pour son comportement ! On aura tout vu !

Belle démonstration de ce qui saute aux yeux.


En effet elle avait quand même compris que Dorian était bourré. Elise avait soufflé cette phrase plus qu'autre chose mais l'avait bien dite. Oh et ce n'était pas de la faute d'Albert ? Tiens donc ? Elle comprit cependant un peu mieux toute cette histoire.

Oh je vois …. enfin il aurait quand même pu attendre de déssouler un peu avant de m'appeler ! Quel idiot … Enfin sache que, bourré ou non, examens ou pas, je le rappellerai demain pour lui remettre les pendules à l'heure.

On ne parle pas ainsi à sa mère, bourré ou non ! C'est tout ! D'ailleurs le bourré en question se frottait tranquillement le corps à coup de gel douche. La aussi il en avait prit un peu trop mais au moins, il sentira bon !

Désolée en tout cas que tu aies à le supporter dans cet état.


Même si elle même n'avait jamais vu Dorian bourré, elle en avait vu d'autres disons...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT]   La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] - Page 2 Empty3/2/2016, 05:06

Pour le coup, bien que toujours au bout de ma vie des qu’il s’agissait de parler a Elise, je pouvais tout a fait comprendre son agacement envers Dorian quand a son comportement de tout a l’heure. Moi-même je commençais quelque peu a saturé en étant au courant de base de tout alors pour elle qui ce faisait appeler et renvoyez chier en moins de trente seconde c’est sur que ça ne devait pas être très agréable.

- C’est ce que j’ai essayé de lui faire comprendre … Et je pense aussi que si demain à son réveil il se souvient de ça il ira se flageller lui-même …

Essayé de lui faire comprendre que ce n’était pas une bonne idée de l’appeler comme ça et se flageller pour ne pas m’avoir écouté. Tien bah d’un coté ça lui apprendra ! Toujours écouter son Alby chéri !

- Oh c’est pas grave j’ai l’habitud …

Non. Non. On ne dit pas à sa belle mère qu’on a l’habitude de supporter son fils en état d’ivresse. Petite baffe dans ma tête en m’y traitant de con. Bon aller, changeons de sujet !

- Mais en tout cas il a été premier de sa promo ! Il a vraiment travaillé dur pour ses examens !

Pas pour autant que ça voulait dire qu’il pouvait en retour s’en murger la gueule au point d’en renvoyez chier sa royal maman mais ça pouvait un petit peu justifier la chose.

- Enfin voila … Désolé pour le dérangement et … Pour Dorian. Je lui dirais de vous appeler demain.

Qu’elle puisse le tuer par téléphone sans avoir a ce donner la peine de l’appeler elle-même pour ce faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT]   La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] - Page 2 Empty3/2/2016, 05:20


Belle réussite quand à tenter de lui faire entendre raison personne n'en doute ! Mais allez expliquer la vie de base à Dorian, en plus bourré.... Quand au fait de se flageller lui même, et bien Elise n'avait pas grand doute quand à la chose.

Comme tu le dis, s'il s'en souvient seulement.


Peut être que l'instinct de survie effacera ce souvenir de sa mémoire. Qui sait. Et à l'autre bout du fil, Elise n'avait rien dit quand au fait qu'il avait l'habitude. Bien. Un truc en plus à dire à Dorian demain ! Oh il allait la sentir passer sa gueule de bois, croyez-la ! Néanmoins elle ne pouvait que trouver bien de la part d'Albert qu'il ne tente de rattraper le coup alors que rien ne l'y obligeait. A tenter de l'amadouer avec cette histoire d'examens.

Au moins, ça fait un point en sa faveur.


Au milieu de toutes ces conneries ! Et soit. Qu'il lui dise d'appeler demain s'il veut. Le temps de se reposer pendant qu'elle aura ruminé ça toute la journée. Il a de riches idées ce petit au final …. Comme quoi tout n'est pas forcément bon à jeter...

Dorian lui, était revenu dans la chambre. Sec, enfin a peu pres pour ses cheveux mais qu'importe ça fera l'affaire. En tout cas il alla dans la pièce, nu bien évidemment, et s'était rapproché d'Alby captant sans mal qu'il était au téléphone. Ce pourquoi, il le lui prit tout simplement des mains en clamant :

- Aller raccroche, maintenant, on baise !


Et c'est seulement une fois cette phrase dite qu'il posa le téléphone de coté, raccrochant enfin. Voila comme ça en une journée, il aura fait toute la famille ! Enfin ne manquerait plus que Kendall et Roy. Mais lui était trop petit ce serait crade. Loin de se douter avec qui il était à l'autre bout du fil, il s'était tourné vers Alby, un sourire en coin avant de venir à califourchon sur lui, le faisant basculer en arrière alors qu'il allait gagner ses lèvres. Oui sent ma bonne odeur de dentifrice et de savon...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT]   La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] - Page 2 Empty3/2/2016, 06:01

Oui c’était toujours un point en plus même si je me doutais que ce n’était pas ce qui allait suffire à faire passer la colère d’Elise. Oh puis après tout bien fait hein ! Pour Dorian, pas pour Elise. Quoi que … Bref. Petit silence a me demander si je devais lui dire au revoir ou non, si je devais attendre qu’elle le fasse dans le doute qu’elle est encore quelque chose a dire et n’ayant pas envie d’être de ceux qui lui raccroche au nez, j’avais du coin de l’œil vu du mouvement apparaitre en face de moi, relevant mon regard pour voir un Dorian nu et frétillant ce dirigé a grande enjambé vers moi. Petit moment de panique à me rappeler cette après midi avec Alexis et Castiel, commençant à ouvrir la bouche et a relevé ma main libre comme pour lui faire signe de ce taire mais pas le temps. Dorian avait déjà attrapé le téléphone de mes mains, clamant un magnifique « on baise » qui n’aura surement pas échappé à sa mère. Fermant brusquement les yeux en hurlant dans ma tête tout en le laissant venir sur moi et me monter dessus. Rouvrant les yeux pour le regarder d’un air dépité, je me demandais si je devais lui dire que j’étais avec sa mère au téléphone. Hum … Il l’apprendra bien assez vite.

Large soupire avant que Dorian ne vienne fondre sur mes lèvres. Bon ça va, c’était honnête comme odeur. Malgré tout pas bien motivé, et surtout dépité par sa dernière connerie qu’il ignorait pour l’heure, j’avais d’abord remonté mes bras, main posé de part et d’autre a coté de ma tête, bougeant d’ailleurs celle-ci pour me défaire du baisé de Dorian.

- Bon par contre, tu te démerde pour me donner envie. Je ne participerais pas avant ça.

Tien ça aussi ça lui apprendra ! Et quand bien même voir Dorian à poil sortant tout juste de la douche était plutôt sympa, son état et toutes ses conneries de la soirée toujours dans un coin de ma tête l’étaient beaucoup moins. Donc au boulot, moi pour le moment je suis en mode crevette des mers. Et crevette à plat pour le moment en l’occurrence. Donc au boulot petite chienne dresseuse de queue.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT]   La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour [Terminé]
» Retour a la fac...[Terminé]
» Retour en enfer...[Terminé]
» Le retour du punching ball [Terminé]
» Le Retour du Jedi [ Dorian ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Lower East Side :: Albert Jagger-
Sauter vers: