AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT]   La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] - Page 4 Empty14/3/2016, 20:55

Malgré moi, j’avais eu un petit rire à la reformulation de Dorian de ma question. Non même pas en plus ! Enfin du moins quand j’avais posé ma question je partais du principe qu’on allait faire ça ensemble mais il faut avouer que dans les fait, généralement … Mais bref, le fait est qu’apparemment on (Dorian) allait bien changer les draps. Bon après tout, même à moitié mort, je n’étais pas à cinq minutes prêt non plus et n’avais non plus envie de dormir dans je ne sais quoi.

- ça marche.

C’est partie pour le changement de draps alors. Finissant de me sécher au mieux, n’aimant pas dormir en ayant le corps mouillé, je m’étais ensuite occupé de bien étendre les serviettes pendant que Dorian était donc partie à ce qui semblait être sa tache a lui. Retournant à mon tour dans la chambre, j’avais bien vite pris une expression de surprise, voir de crainte à entendre Dorian m’appeler par tous mes noms chose qui généralement n’annonçait rien de bon pour mon matricule mais bien vite en entendant la fin de sa phrase je me retrouvais réellement surpris, quelque peu en bug.

- Heu … T’es sérieux ? Même ça ?

Mémoire vraiment courte en effet ! Enfin d’un côté s’il ne se souvenait pas de ça, ça pouvait vouloir dire qu’il ne se rappelait pas non plus de notre engueulade et au final ce n’était pas si mal. Enfin pour l’heure, pensons surtout à notre peau. Relevant l’index devant Dorian pour lui faire signe de me laisser une minute, je m’étais approché à mon tour du lit, cherchant un instant son portable. Celui-ci trouvé, j’avais un instant était fouillé dedans avant de lever l’écran devant Dorian, photo de lui et Amy en prostitué des bas quartiers.

- T’es tellement habitué à faire des dossiers photos compromettant que bourré t’en fais même sur toi …

A moi que bourré il ne réalisait pas vraiment son état et voulait juste un dossier contre Amy. Enfin au final le résultat était le même. Regardant Dorian, je me mis a secoué doucement la tête en mode « alala … qu’allons-nous faire de toi ». Le tout avec un petit sourire amusé n’en doutons pas.

- Aller p’tite catin, fini de retirer les draps.

Pour ma part je partais vers mon dressing pour choper un autre jeu de ligne de lit.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT]   La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] - Page 4 Empty14/3/2016, 21:10

Dorian s'était un peu redressé, regardant Alby de tout son haut. Oui il était sérieux.

- Quoi « même ça » ?


Il ne comprenait pas ce qu'il voulait dire. Non mais comme dit plus tôt, Dorian n'était pas vraiment au top de sa forme cérébrale, alors si en plus Alby lui répondait en énigmes, ils allaient en avoir pour toute la nuit. Et ni l'un ni l'autre ne voulait de ça. Alors, en le voyant relever son doigt pour lui demander un instant, Dorian souffla un coup, restant planté devant lui, avec toute la dignité d'un homme à poil qui tient un drap tâché de substances suspectes et de maquillage. Et quand on sait d'ou provenait le maquillage... Le blond regarda alors l'écran que lui montra Alby. Plissant un bref instant yeux et sourcils, il afficha brièvement, très furtivement, une mine effarée en se reconnaissant sur la photo.

- Oh putain.


Oui, c'était assez le mot pour décrire ce qu'il voyait. Mais d'ou elle sortait cette photo ? Quand ? Qui ? Qui l'avait vu ainsi ? Qui avait pris de photos ? A qui ont elles été envoyées ? Gros moment de panique à se douter que ça a dû se passer pendant la soirée, mais, incapable de se souvenir clairement de quand et pourquoi, il se demanda si ses potes n'avaient pas envoyé ça à quelqu'un d'autre qu'Alby. Genre son père … Ou pire ! Pire ! Sa mère ! Non. Du calme. La crise cardiaque, on la fera un autre jour. Dorian regarda Alby, qui lui était à des lieux de la panique qui saisissait Dorian, ne réagissant pas plus que ça à son histoire de catin. Pour dire quoi de toute façon. Il laissa alors Alby repartir, pendant qu'il jeta un bref coup d'oeil sur le maquillage resté sur les draps.

- Je me sens aussi mal à l'aise qu'une pute dans un confessionnal...


Marmonna Dorian en retirant les draps pour de bon. Ceci dit, pas de problème pour changer tout ça, mais aller se faire une petite lessive, quand même, il ne faut pas pousser. Une fois qu'Alby était revenu, Dorian l'aida à remettre les draps propres, pour que tout ça soit plus vite fait. A deux, c'est plus rapide de toute façon. Petit travail d'équipe terminé, lit fait, c'est avec plaisir et sans tarder qu'ils finirent par se coucher. Pour de bon cette fois. Enfin, en se glissant sous les draps, autre chose vint en tête au blond :

- Mes cheveux à couper que t'as jamais autant dormi dans des draps propres depuis que t'es avec moi.


Petit ricanement. Qu'il ne fasse même pas genre c'était pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT]   La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] - Page 4 Empty14/3/2016, 22:07

Dans le dressing à me saisir du nouveau linge, j’avais eu un petit ricanement à entendre Dorian marmonner dans son coin. Je n’avais pas tout saisit de sa phrase, trop loin, mais avait capté qu’il se traitait de pute et cela avait réussi à me faire rire, gentiment. Bah quoi pour une fois que ce n’est pas moi qui le dit et surtout que ce n’est pas dit pendant une engueulade ! Bien qu’en fait on l’ait limite frôlé si Dorian n’avait pas pris de photo de lui. Lui ou Amy je ne sais pas mais le fait est que sans ça il ne m’aurait pas cru et à mon avis pour trouver un survivant de sa soirée à cette heure-ci pour soutenir mes dires … Bonne chance quoi !

Revenant donc vers le lit avec de nouveau drap propre, nous voilà à installer le lit a deux pour aller plus vite. Comme quoi il disait des conneries quand il disait que c’était lui seul qui allait le faire. Pff ! Mais pff ! Mais bref. Lit fait, nous voilà a nous plongé dedans, nu comme des vers mais chose qui m’allait très bien. Après tout c’était souvent que je dormais à poil quand Dorian passait pour sa part un boxer ou short de nuit. Mais soit. Allongé sous les draps, venant instinctivement me coller a Dorian prêt à prendre ma position de crevette accroché à son rocher (une moule ce n’est pas très sexe comme image), que me voilà à entendre sa réplique, ricanant légèrement a celle-ci.

- humm … Oui et non. A l’époque où tu vivais encore à l’hôtel et même après chez ton père, à chaque fois que tu venais dormir à la maison ma mère changeait les draps avant et après ta venue.

Avant par savoir vivre, après par crainte de ce qui c’était fait dedans. Alors que pourtant à l’époque, rien du tout ! Mais donc oui, Dorian et moi dormions largement moins ensemble à l’époque que maintenant mis je trouvais cette petite comparaison assez drôle.

- mais je te l’accorde, mon hygiène de vie a explosé tous les record avec toi.

Part les draps propre, les douches, même mes fringues étaient lavé beaucoup plus régulièrement vu que Dorian râlait dès que je les portais plus de deux jours de suite alors qu’elles avaient encore largement six jour de vie devant elles. Mais je ne m’en plaignais pas vraiment, c’était plutôt cool de ce sentir toujours propre et dans des trucs propre. Jour comme lui. Alors c’est avec un petit soupire de rire que j’avais affiché un sourire a Dorian, allant chercher mon baisé de bonne nuit avant d’enfin me placé en mode crevettator l’envahisseur, passant un bras et une jambe par-dessus Dorian pour mieux me blottir contre lui et le tenir contre moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT]   La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Retour a la fac...[Terminé]
» Le retour [Terminé]
» Retour en enfer...[Terminé]
» Le retour du punching ball [Terminé]
» Le Retour du Jedi [ Dorian ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Lower East Side :: Albert Jagger-
Sauter vers: