AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Miami Vice [PV - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 2 Empty12/4/2011, 21:23

Allez, c'était bon, c'était trop tard. Comment ne pas retenir de telles larmes alors que ce n'était qu'un film... Et non la vie réelle... Mais on s'y prenait tellement que ça pourrait l'être. C'était le reflet d'une réalité. Voilà que les larmes coulèrent sur ses joues... Même d'ailleurs, il ne pouvait s'empêcher de renifler. Il aura beau résister depuis tout à l'heure, erreur. C'était un échec. Mission nulle.

Chris connait cette peine. Il savait ce que c'était... On voyait bien qu'Ennis était anéanti et il n'avait rien pu faire. Ce n'était pas sa faute. On l'avait tué... Ce n'était pas la faute de Chris non plus quand la vague avait englouti Matt. Punaise, ça le faisait chialer. My god... Et le film ne finissait pas comme ça... Il fallait qu'Ennis aille rendre visite aux parents de Jack... Ah les parents... N'imaginons même pas... Chris imaginait ceux de Matt... La tristesse qu'il avait pu lire dans leurs yeux... Matt avait eu la chance d'avoir eu des parents géniaux... Mais ils ne méritaient pas non plus cette peine, cette peine qu'on ressentait quand on leur enlevait leur fils, leur enfant... On suit maintenant Ennis qui monte dans la chambre de Jack... Même jusqu'à visiter le penderie où il découvrit... Une chemise. Etonnant, non ? Mais c'était SA chemise... Celle qu'il avait perdue lorsqu'il avait fait son séjour la première fois à Brokeback Mountain, là où il L'avait rencontré. Chose qui remontait à loin maintenant... Chose mémorable qui ne faisait qu'enfoncer le couteau dans la plaie. Le trame du film ? La chemise!

Non mais sérieusement, il n'y avait pas pire que ça ? Il finissait divorcer pour vivre avec lui et... La douleur ne pouvait être qu'horrible quand on imaginait qu'ils auraient pu vivre tout ça autrement. La vie était tellement injuste... Oui, la vie pouvait être injuste. Vraiment...

Tout de même, le film finissait par l'arrivée de la fille d'Ennis, elle allait se marier... Chose qui montrait que le temps avait passé... Et que depuis ce temps, il vivait un amour presque impossible avec un autre homme... Le film finissait ainsi, et ouais. C'était un film dramatique, ça portait bien son nom, non ? Oh misère ! Ca ne faisait que faire pleurer les gens, ce truc... Bouleversant! C'était le mot!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 2 Empty12/4/2011, 21:41

Ryan suivit avec attention les dernières minutes du film, sur ce qu'allait faire Ennis de sa vie maintenant. Il ne pensait pas qu'il allait se foutre en l'air non plus. Non, il préféra aller rendre visite aux parents de Jack. Il suivit tout ceci avec une grande tristesse. Les parents aussi il les plaignaient. Perdre son enfant devait être affreux. Et ils semblaient bien connaître aussi ce qui se tramait entre eux deux. Enfin. Il le vit monter à la chambre de son grand amour. Il regardait les objets avec attention, délicatesse. Puis il le regarda aller à la penderie, regarder les bottes de cow boy et … il trouvait quelque chose de caché. Les chemises. Celle qu'il croyait avoir perdue à Brokeback, soigneusement enlacée dans celle de Jack. Ce fut hélas, la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Il sentit bien nettement son coeur se retourner à cette vision. Chamboulé, il l'était, totalement. Tellement qu'il sentit les larmes lui monter aux yeux. Et merde! Voilà qu'il se mettait à pleurer devant un film! Le plus discrètement possible, il releva sa main à ses yeux pour essuyer les larmes qui coulaient de ses yeux. Avec toujours le plus grand mal du monde, il regarda la fin du film. La fille d'Ennis qui allait se marier, tout ça … Et voilà qu'ils en rajoutaient une couche! Avec les chemises soigneusement rangées dans l'amoire du cowboy. Il eu tout le mal du monde à retenir ses larmes. Merde quoi il chialait comme une gonzesse! Il ne fit pas attention si Chris pleurait ou non, en tout cas il se sentait très con, et très retourné.

Voilà, le film était terminé. Le générique apparut à la télévision. Il était peut être temps de reprendre contenance et de quitter l'épaule de Chris non? Oui, c'est ce qu'il fit, lentement. Rester plus longtemps dans cette position après un tel film serait plus que douteux et Ryan n'avait pas besoin de ça du tout. Il se redressa alors sur le canapé. Bon, il devait dire quelque chose, il devait dire un truc …

C'est le film le plus …

Il chercha ses mots un instant avant d'ajouter :

Le plus nul et le plus déprimant que j'ai jamais vu.

Dit-il très calmement, très doucement. Au ton de sa voix, Chris avait sûrement du comprendre qu'il avait été sensible à cette histoire. Cependant, il prit soin de ne pas regarder le blondinet. Il ne manquerait plus qu'il voit ses yeux humides et ce serait foutu. La honte. Il regarda sa canette posée sur la table et la prit pour la vider d'un coup. Il y avait d'autres bouteilles ici?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 2 Empty12/4/2011, 21:55

Bon, c'était le moment du générique... ouf, c'était fini. Chris pouvait essuyer ses larmes et arrêter de pleurer mais ça coulait encore. Bordel de... Arh. Ca lui foutait encore les chocottes, et pourquoi ? Hein ? Personne avait un mouchoir quoi ? Ou il pouvait se coucher sous sa couverture, au pire. Mais non, son regard restait bloquer sur l'écran... Et voilà que l'autre là, se mettait à causer... Le film le plus nul et le plus déprimant qu'il n'avait jamais vu ?

Tu parles, il est magnifique ce film... Bouleversant... Franchement... il n'y avait qu'à voir l'amour qu'ils se portent l'un à l'autre. La vie est tellement injuste.

Chris ne prenait même pas la peine de cacher ses larmes. Il n'en avait pas honte. Enfin non. Il prit la couverture et essuya alors ses larmes là... Puis il détourna son regard vers son camarade qui avait passé sa soirée la tête posée sur son épaule.

Avoues que tu n'as pas été insensible !

Mais Ryan se contentait seulement de finir sa bière, d'un trait... Puis redonna son attention devant lui pour récupérer la télécommande et éteindre cette maudite télévision. En passant, il prit une respiration pour reprendre son calme, qu'il ne pleure plus... Qu'il ne se ressente plus cette tristesse... C'était vraiment émouvant... En tout cas, les deux gugus sur le canapé, ils pouvaient rester silencieux mais... Chris finit bien sûr par dire :

Tu crois qu'on peut se remettre d'un amour véritable, de la sorte ?

Ouais, à croire que ça pouvait être un débat mais … ça intéresserait à Chris de savoir son avis là-dessus. Ayant déjà vécu ce genre de situation, Chris ne savait s'il aurait vraiment une opinion objective là-dessus... mais voilà. A moins qu'il ne lui fasse le coup : « je me casse, je ne veux pas parler de ça, je vais me changer en pyjama et me coucher ! Tout ça m'emmerde ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 2 Empty12/4/2011, 22:11

Ce n'est pas Ryan qui allait dire le contraire. Même si le début lui avait parut chiant à mourir, la suite du film l'avait prit aux tripes et pourtant, ce n'était pas son genre. En temps normal il n'aurait pas prit le temps de le regarder. Mais la, il devait l'avouer au moins à lui même, il a été totalement retourné par ce film.

Tu parles il est débile! Quelle idée de ne pas vivre son amour pleinement ! Qu'est ce qu'ils en ont à faire des gens autour d'eux? Tous ces crétins juste bons à étaler leurs bons sentiments … Eux ne connaîtrons jamais le même bonheur qu'ils ont connus.

Enfin il allait s'arrêter la, par ce que sinon il continuerait sa tirade encore longtemps. Insensible ? Comme pour le défier, priant que ça ne se voit pas trop, il tourna la tête vers Chris. Qui lui essuyait ses larmes.

Arrête de pleurer, tu me déprime encore plus que tout le film.

Lui dit il en lui souriant doucement. Certaines femmes disaient que de voir un homme pleurer était très beau, très émouvant. Chris, était loin d'être moche on était bien d'accord la dessus. Hors, en le voyant essuyer ses yeux humides, il se dit que s'il était gay ou s'il avait été une femme, il lui aurait sauté dessus. On passe à autre chose? Il posait une question bien intéressante la le Chris. La réponse de Ryan ne se fit pas attendre.

Non.

Impossible, il ne savait pas de quoi sera fait le futur d'Ennis, mais sa main à couper qu'il n'aimera plus jamais de la sorte. Il regarda distraitement la table avant de dire :

Je n'ai jamais connu le grand amour, si du moins il existe. Mais je sais que si je devais perdre la personne qui m'est le plus cher au monde, je ne m'en remettrais pas.

Il ne parlait pas de suite de se foutre en l'air non. Mais aimer après avoir connu l'amour de sa vie? Impossible. Non, une personne si unique, on n'en rencontre qu'une fois dans sa vie. A moins que …Il reposa ensuite ses yeux sur le blondinet,

A moins de renconter une autre personne qui sache faire à nouveau battre un coeur blessé. Si cette personne y arrive, alors il y a fort à parier que l'amour qu'ils vivront ensuite sera encore plus fort.

Ce qui n'était pas une mince affaire, mais c'était possible.

Ce qui ne tue pas rends plus fort.

On sort toujours à un moment ou un autre de ses blessure, autant de temps qu'il le faut. Mais les expériences de la vie permettent d'avancer. Il faut s'attendre à tout dans la vie, et il faut aller de l'avant, même si on n'a juste une envie, c'est de se morfondre dans sa peine. Ce qui n'était pas très sain, mais dans ces situation on s'en foutait. Il regarda les cadavres de paquets de chips et autre sur la table basse. La femme de ménage allait s'amuser. Puis il se releva et s'étira un instant, avant de reporter son attention sur le blond :

Et toi?

Et lui? Pensait il que c'était possible? Avait il déjà connu tel sentiment? Oui comme si ce film avait eu le pouvoir de les rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 2 Empty13/4/2011, 15:39

Lui qui avait pour habitude de cacher ses sentiments, voilà qu'il était en pleurs à cause d'un film. Un magnifique film ! Ca, on ne pouvait pas le nier... Mais pour que ça lui rappelle des souvenirs qu'il aimerait surpasser, c'était tout à fait autre chose mais passons, ça, Ryan en savait rien de ça. Strictement rien. Et c'était tant mieux, qui savait ! S'il y aurait eu Tex dans le coin, il aurait toute suite compris les clins d'oeil... Après avoir séché ses larmes, il regarda Ryan qui avait ce sourire à ses lèvres. Il voulait qu'il arrête de pleurer, c'était si simple. Les mecs, tous les mêmes. Sérieux, avec leur virilité à la con, là. D'une certaine manière, Chris se disait qu'heureusement que c'était Ryan et qu'il le prenne comme ça, car si c'était Alex, ou quelqu'un d'autre, sur le moment, on l'aurait charrier.

Qu'est-ce que ça peut te faire ?

Ca le déprimerait encore plus que tout le film ?

Tu l'as voulu ce film !

Ouais, bon, il ne savait pas de quoi ça parlait, hein ! Mais tout de même, Chris pouvait faire ce qu'il voulait, m**de. On ne le faisait quand même pas chier. Quoique le blondinet n'avait pas répondu méchamment, non plus. Au moins, durant ce film, ils ne s'étaient pas bagarrés et ils pouvaient découvrir un peu plus la facette de l'un et l'autre... Chris n'avait pas voulu se montrer aussi sensible, et la réaction de Ryan, par contre, n'était pas trop étonnante... Pour le côté virilité mais aussi pour le côté pas vraiment charriant.

Mais voilà qu'ils parlaient d'amour. Chris écouta alors son avis sur le fait de perdre un être cher, on pouvait facilement s'en remettre. Un petit moment aussi philosophique après ce genre de film, un débat était toujours aussi intéressant, n'est-ce pas ? Le blondinet le laissait parler, ne lui coupant pas la parole. Au moins, ça lui laissait le temps de se remettre de ses émotions et tout allait bien.

Ca va avec Amy ?

Si c'était bien ça son prénom. Aux dernières nouvelles, Ryan sortait avec la jolie avocate, celle pour qui Chris avait ressenti de la jalousie à son égard. Il l'enviait. Car ce genre de femmes avait tout pour plaire au yeux de l'homme qui lui plaisait : la beauté, l'intellectuel et les goûts musicaux. Etait-il toujours avec ? En tout cas, ça lui venait comme ça car selon les paroles de Ryan, il n'avait pour le moment jamais connu le grand amour. C'était sûrement pas le coup de foudre avec la fille mais depuis le temps qu'ils devaient ensemble, depuis sa rencontre... C'était bien avant Noël, tout ça... Peut-être Ryan était le futur marié, après Tex qui était toujours avec sa Haylie. Il y avait qu'un seul couple qui n'avait pas marché et qui était prévisible de cette soirée, c'était bien sûr Chris et Alex. Et puis ensuite ne parlons pas de Tony, le grand célibataire, le seul et l'unique de la soirée.


Moi je ne sais pas si on peut réellement s'en remettre. Je pense qu'on aura toujours cette peur de ré-aimer, ne voulant pas revivre une seconde fois ce mal.


On pouvait sûrement rater des choses, à côté de ça, à cause de cette peur mais qu'est-ce que vous voulez en faire, après ça ? C'était un peu pour ça que les relations après Matthew, ce n'était pas trop ça...


Le plus dur, c'est certain, ça sera de passer outre... Mais après, j'en sais rien.

Chris soutint par la suite le regard de Ryan, il ne voulait pas aller plus loin, il ne voulait pas avouer qu'il avait déjà vécu ça... Le flic avait sûrement déjà vécu ça aussi, ou il parlait plutôt par expériences, en étant témoin de plusieurs choses avec les meurtres, les histoires que les gens pouvaient s'infliger. Après, fallait voir, quoi ! …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 2 Empty13/4/2011, 20:20

Ouais il l'avait voulu seulement pour éviter moulin rouge, film qui, notons le, qu'il conssidérait comme un film de tapettes. Il s'était fait bien avoir en fait. En beauté. Il était sûr qu'il se serait endormi devant celui la d'ailleurs. La, hélas il ne s'était pas endormi, loin de la …. Bon. Comment ça allait avec Amy? Ah ouais, il ne savait pas.

Avec Amy? Oh oui très bien. Si bien qu'on a même rompu.

Lui dit il avec le sourire.

Elle avait beau être superbe, intelligente, gentille, amusante … elle a tout de même réussit à me faire flipper et à me parler de LA chose à ne pas parler...

Alex avait d'ailleurs deviné juste lorsqu'il avait appris leur rupture, de quoi il parlait. Soit : se marier et avoir des enfants. C'était la meilleure manière qui soit pour le faire partir en courant. Si elle y avait été en douceur et si elle avait évoqué ça quelques mois plus tard il n'aurait pas été aussi radical. Elever seul un enfant pendant deux ans, presque trois, ça vous change un homme! Avoir peur de ressentir cette douleur encore … Oui c'était une bonne raison pour ne plus vouloir aimer. Mais Ryan haussa les épaules et adressa un sourire au blondinet :

Après, que tu le veuille ou non, ça te tombera dessus sans que tu l'ai demandé.

C'est ce qui s'appelle la vie bonhomme. Tu ne peux pas choisir d'être amoureux ou non, ça te tombe dessus, sans qu'on comprenne comment.

En même temps, si tu ne veux plus prendre le risque de vivre cette douleur, c'est refuser à vivre le même bonheur. Et rien ne dit que ça risque de mal finir à chaque fois.

Méditons la dessus un moment. La vie est faite ainsi, de joies et de peines. Les refuser, c'est refuser de vivre. Avancer et aller de l'avant, même si cela semble impossible, il faut le faire. Bon quelle heure était il? L'heure ou les gens vont se coucher tiens. Et trop d'émotions pour aujourd'hui, ça crevait. Il parlait de l'avion et rien d'autre. Le film ne le fatiguait pas.

Bon, je prends la salle de bains un instant, je te laisserais utiliser tout ton matériel ensuite.

Sur ces mots, il alla à la dite salle de bains. Histoire de se brosser les dents et se passer de l'eau sur la figure pour se remettre un peu les idées en place. Il ouvrit le robinet pour mettre un peu d'eau sur le visage, et releva la tête vers le miroir. Et bien, il en tirait une de ces tête! Ce film l'avait retourné plus qu'il ne voulait le dire. Foutu film à la con. Il prit ensuite sa brosse à dents et son dentifrice et commença à se brosser les dents énergiquement. C'était plus fort que lui il avait toujours besoin de se brosser les dents après avoir mangé. Il ne supportait pas garder le goût de la nourriture encore cent ans. Son regard dériva sur les divers produits du blond. A quoi ça lui servait tout ça? Tous ces bidules? Il devra lui posser la question. Cinq minutes après être entré dans la salle de bains, il en ressortit et annonça joyeusement à Chris :

La place est libre.

Qu'il aille utiliser tous ses machins choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 2 Empty13/4/2011, 23:34

Voilà qui était étonnant, même très surprenant... Chris leva un sourcil interrogateur et attentif à ce que Ryan venait de dire. Il n'était plus avec cette Amy ? Comment ça se faisait ? Elle lui avait parlé d'une chose qu'il lui avait flippé ? Hum, quand toutes les femmes avaient l'idée de s'engager, elle voyait toute suite les choses en grand... C'était vraiment typique, ça... Mais bon, que c'était beau de rêver, non ? Mais pour que ça lui fasse flipper, Ryan n'était pas prêt de s'engager ? Bon, certes, il avait Fred dans sa vie... Il ne lui fallait pas un équilibre dans sa vie ? Etait-ce le fait qu'il avait vécu une de ces choses ? Une dure rupture ? La mère de Fred ? Peut-être ? Chris n'en avait jamais entendu parler, et n'avait point l'explication sur ça. Ca n'était jamais venu sur le tas, et ça poussait son intrigue. Mais bon, ça serait sûrement déplacé de lui poser la question, maintenant ?

Je suis désolé que ça n'ait pas marché...


Bien que la Amy devait être parfaite pour lui, il avait réussi à s'en défaire et il n'en paraissait pas malheureux. Il n'était pas très attaché à elle, autant que ça ? Pour que ce soit lier à son explication, l'amour, ça lui tombait dessus... Et comme déjà dit, il n'avait pas l'impression d'avoir connu le grand amour, alors... Ouais, toutes ces questions lui tournaient dans la tête... Mais en même temps, il ne pouvait s'empêcher de ressentir un soulagement. Ouais, une certaine joie car cette femme trop parfaite à son goût qu'il avait pu jalousé n'était plus dans les parages, c'était comme s'il ne concurrençait plus avec... Et... Arh, bon débarras quoi! A croire que c'était la !meilleure nouvelle de la journée... Mais autant ne pas le faire savoir, quand même. Hey!

Il n'y a que Tex qui en a de la veine...

Et qui n'avait pas peur d'avancer... Ou quoique ce soit puisque lui, était branché mariage avec Haylie... Ryan devait être au courant, non?


En tout cas, plutôt facile à dire que de se jeter dans le tas.

La vie était certes à vivre et elle méritait à ce qu'on prenne des risques mais ce n'était jamais vraiment facile de s'y jeter à corps perdu quand on souffrait... Bon, il ne souffrait pas le martyr, mais quand même, Chris ne pensait pas qu'il était à ce point... Il soupira, c'était dur d'avouer que Ryan avait raison sur le fait que de refuser de vivre ça, était de refuser de revivre ce même bonheur... Mais bien sûr, ça dépendait de la personne et de tout à la fois...

Bon, ça parlait, ça parlait, hein ! Pour le peu qu'ils aient parlé, le temps s'écoulait et il était peut-être temps d'aller se coucher. La journée avait été éprouvante et était très longue. La fatigue se faisait ressentir. Il laissa donc Ryan faire son petit truc dans la salle de bain, après tout. Il n'allait pas le retenir en otage sur le canapé toute la nuit...


Je t'en prie.


C'était drôle de se retrouver dans la même chambre, non ? A partager la même salle de bain, et aucun des deux n'avaient protesté quoique ce soit... Ils ne s'étaient pas entretués, si ce n'était pas bon signe ça ? Quand Tex et Alex sauront qu'ils s'étaient fait un film ensemble, aussi proche l'un de l'autre... Bref, et évitons le passage ou Chris s'était fait limite tabassé sur le carrelage, devant la baignoire. Sur cette dernière, le canard jaune en plastique devait bien rire dans le coin.

Passons, Chris resta un petit moment sur le canapé, regardant un instant le plafond... Il s'était calmé, il ne pleurait plus, donc tout allait bien. Il fallait qu'il prenne enfin le courage de se lever, lui aussi... Ce qu'il réussit avec succès après avoir virer la couverture qu'il avait utilisé, sur le côté... Et en se levant, il commença en même temps à déboutonner sa chemise et finit par l'enlever. Il fallait bien qu'il se mette en tenue pour dormir, non ? Il finit alors par balancer sa chemise blanche sur le lit, et se trouvant maintenant torse nu, il fit demi-tour pour se retrouver face au canapé. Et à cette vue, par la suite, il beugua. Pourquoi ? Car, d'un côté, il remarqua la veste de Ryan mais surtout … sa chemise qu'il avait enlevé devant lui en début de soirée. Pourquoi ce détail attirait son attention ? Une seule image venait à son esprit : l'image du film. Celle quand Ennis buggait sur la chemise - la sienne d'ailleurs - dans la penderie de Jack... Et cette chemise, celle de Ryan, là, à cette instant présent, lui était comme un aimant. Chris s'approcha alors pour la récupérer... rien que pour toucher le tissu, ou peut-être le sentir... Il y avait son odeur qui lui venait lui titiller les narines... L'idée de la piquer lui venait à l'esprit. Et dire que Chris avait dit à ce cher flic qu'il était passé à autre chose, qu'il ne ressentait rien mais il s'était trompé. Il avait tort. Il avait beau se convaincre du contraire, mais ce cher gars qui était dans la salle de bain même l'attirait... Il était beau gosse et il n'avait qu'à voir tout à l'heure lorsqu'il avait déboutonné sa chemise, il l'avait quand même reluqué et il avait bien remarqué d'ailleurs le tatouage qu'il avait sur l'épaule... Un tatouage assez spécial mais assez ringard aussi... Et ses courbes... Ouais, il déconnait là et il fallait vraiment qu'il se ressaisisse... Qu'il aille se prendre un tee-shirt dans son sac. Le blondinet regarda alors la chemise entre ses mains. Qu'est-ce qu'il allait faire ? Et vite... Bon, voilà la réaction, il prit un coup de speed et se dirigea vers son sac, là, où il le fout à l'intérieur et heureusement... Il le fourra à l'intérieur rapidement, ni vu, ni connu car Ryan venait tout juste de ressortir pour lui prévenir que la place était libre.

Euh... oui.. Merci ! Répliqua-t-il un peu perdu, avant de trouver un tee-shirt et un pantalon à son goût...

Puis il se dirigea vers la salle de bain... Punaise, quelle idée lui était traversée l'esprit... Rien que pour une chemise... Sérieux, franchement ! Alors que lui, il en avait plein. D'ailleurs, il avait laissé la sienne sur le bord du lit... Bref, on s'en foutait bien pas mal pour le moment... Dans la salle de bain, autant prendre un petit brin de toilettes. Il prit le temps de se brosser les dents, puis ensuite, voilà qu'il s'occupait de ses produits pour se faire un petit soin du visage... Il fallait bien nettoyer sa peau, non ? Avec toute la pollution et toute autre chose qui attaquait la peau, il fallait bien... Pourquoi ne pas y faire attention, sérieux ? C'était vraiment être aussi négligent... Mais passons, ça lui prenait au moins, un bon petit quart d'heure, pour tout ça... et rien que pour se mettre en pyjama... Il laissa même son jean au bord de la baignoire, à ce point... Etant trop fatigué là, il n'avait pas le temps d'y penser et autant aller se coucher, hein ? Chris finit lui aussi par sortir de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 2 Empty14/4/2011, 00:41

Et bien il y en a qui se mettent à l'aise ! Ou bien le Chris commençait à faire des choses pas très avouables en pensant à lui? Oui bon il arrête. Il disait ça par ce qu'il était juste torse nu devant lui. Aller entre donc dans ton antre petit! Laissant Chris à ses trois quart d'heure de beauté, Ryan resta alors seul dans la chambre. Seul avec ses pensées, ses affaires et celles du blondinet. Il nota alors en voyant leurs valises que ni l'un ni l'autre n'avait émis le souhait de changer de chambre Personne n'eut ce désir vis à vis de l'autre. Désir. Ça faisait bizarre de dire ce mot lorsqu'on parlait de Chris sérieux. Quel type! En tout cas, si Ryan avait vu le film avant, Brokeback Mountain, il aurait parié que ce serait le genre qu'il aimait, le blond. Le blond, quelle histoire. En fait, Ryan se demandait s'il ne venait tout simplement pas d'une autre planète. Ou bien s'il était tous ces clichés sur les gays et les surfeurs réunis. Le type qui prends soin de lui, pas moche il faut le dire, un peu efféminé, peace and love, qui chiale devant un film de tapettes ( Ryan aussi mais on n'a rien vu) … Heureusement qu'il était mécano par ce que sinon, ça aurait été le pompom! Il n'aurait pas préféré être styliste pour que le tout soit complet? Ça aurait été marrant pourtant.

Aller on oublie! Il était temps d'aller pieuter ! Il retira son tee shirt qu'il posa sur une chaise. Puis, le flic alla éteindre les lumières superflues, ne laissant que celles sur les tables de nuit, décidé à se mettre au lit. D'ailleurs, il y avait sa chemise sur le rebord. Machinalement, il la prit pour la ranger dans ses affaires, jusqu'à ce qu'il se souvienne d'un léger détail. Aujourd'hui, il portait une chemise bleue. Pas blanche. Baissant le regard sur le vêtement qu'il tenait entre ses mains, il le tendit devant lui comme pour mieux identifier la chose. Positif à cent pour cent, cette chemise était celle de Chris. Celle qu'il portait aujourd'hui. Il se demanda vaguement s'il rentrerait la dedans. Fort possible, ils avaient à peu près la même carrure. Quoique Ryan était un peu plus musclé … Et pourquoi, comme un flash, lui revint en tête la scène dans le film de tout à l'heure? Et le Chris dénudé de tout à l'heure? Est ce que ce film ne lui serait pas par hasard … monté à la tête? Fronçant les sourcils sans décoller son regard du tissu, il se dit que ce n'était pas un truc de cow boy à la mords moi le nœud larmoyant, parfait pour émouvoir une petite pucelle en manque qui allait l'atteindre lui. Pas lui. Pas Ryan Wolfe. Pas lui, hétéro pur et dur, pas lui oh ça non? Vous voulez la preuve? Et bien il se contenta de mettre la chemise du blond dans sa valise sans autre forme de discours. Ryan ne préféra pas chercher à comprendre son geste. Peut être qu'il était kleptomane? Non tout de même pas. Oublie ça, oublie un peu ces débilités.

Soupirant, son regard balaya un peu la pièce. Les meubles qu'il avait déjà examinés du regard, la déco … Et les tiroirs. Ah bien, il n'avait qu'à y mettre le dossier de l'enquête la dedans. Ce sera plus sûr que dans une valise, joliment posé sur le dessus. L'amas de feuilles en main, il alla ouvrir le tiroir, au hasard dans la commode pour l'y mettre. Tiroir du milieu. Le haut il oublia, trop évident. Oui maniaque. D'ailleurs, il y avait quoi dans celui du bas? Verrouillé. Oh oh, ce n'est pas ça qui allait lui tenir tête ! Son oncle lui avait appris à ouvrir des coffres alors ça... Cherchant de quoi faire, il se dit que c'était juste parfait pour se changer les idées. Il y avait quoi la dedans? Foutue curiosité. Accroupi devant la commode, il ne mit pas longtemps à la décadenasser. Alors, qu'y avait il? Tiens, quels étaient ces drôles d'objets … Il referma aussi sec le tiroir que possible, avant de s'en aller rapidement, comme si cet objet était maudit. Ces objets … Ryan se prit le visage entre les mains, secouant la tête et se traitant d'imbécile. Il aurait pu le deviner. Quels objets louches ont risque de trouver dans une suite NUPTIALE ? Mais quel con … Bon … au moins pour les intéressés il y avait de quoi faire! Finalement, ce n'était pas une bonne idée de vouloir savoir tout à tout prix. Vraiment pas.

Donc maintenant, terminé les explorations de la chambre, aucun autre tiroir ne sera ouvert. De plus Chris n'allait pas tarder à sortir, inutile qu'il le voit dans cet état la. Et pire, le voir demi nu, lumière tamisée, avec des objets tendancieux sous la main, tout le monde se serait fait le même film. Le plus sage, ce qu'il fit, était de se débarrasser de ses vêtements et d'enfiler un short avant d'aller d'un coté du lit. Posant son portable sur la table de chevet, il ouvrit les draps avant de s'y glisser. …. Chris sortit à ce moment la. Faisons lui partager cette découverte !

Ils ont mis des draps en soie ….

Des draps en soie merde! C'était trop bizarre ! C'était très agréable, ça il n'y a pas photo. Pas étonnant que ce soit le fantasme de ces dames que de le faire la dedans, niveau confort ou autre, il n'y a pas mieux. Suite nuptiale Ryan, rappelle toi … Par contre, ça glissait légèrement.

Je suis sûr que tu arriverais à surfer la dessus.

Ajouta t-il, amusé par cette découverte. Hé oui, un rien les amuse à cet âge la ! Se retournant comme une crêpe sur le ventre, son regard fut hélas, attiré par quelque chose, de coté. Il y avait des trucs … des boutons. Fermant les yeux et priant pour que ce ne soit pas ce à quoi il pensait, il les rouvrit. Préférant ne pas tester pour savoir, il préféra faire l'addition de ses découvertes pour déclarer :

Et je crois que le matelas vibre.

Pas la, maintenant, tout de suite, mais sa tête à couper que cela servait à ça. Réaction? Quelle réaction voulez vous qu'il ait? Qu'il se retourne langoureusement vers Chris et qu'il l'invite à une soirée de pure débauche? Arrêtez de regarder la télé. Il ria de bon cœur à ça et se tourna néanmoins vers le blond :

Il y a fort à parier qu'Alex et Texto ne savent pas tout ça.

Comme quoi ils avaient de quoi faire pour se foutre un peu d'eux. Ils avaient sûrement du chercher une suite dans le genre dans un hôtel normal, mais de la à s'attendre à tout ça … Il n'empêche qu'il était tenté d'appuyer pour voir ce que ça faisait … Non, mauvaise idée il y avait Chris dans les parages et pas une fille à la ronde. Moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 2 Empty16/4/2011, 20:55

Une chose était sûre dans la salle de bain, personne d'autres viendrait l'agresser, non ? Pas comme la première fois.. Au moins, il avait pris soin de regarder, s'il n'avait pas réellement de bleu... Et s'il était perfect... Mais oui, sa peau était bronzée, nickel... Et il n'avait qu'à voir sa tête... Il n'avait pas les yeux rouge, tout allait nickel... Et il n'y avait rien pour être mélancolique, non ? Après une bonne nuit, la fatigue sera partie. Ca sera un autre jour et il pensera à beaucoup d'autres choses...

Comme là, maintenant quand il sortit de la salle de bain, Ryan déjà au lit, lui fit part de ces aventures, ou plutôt découvertes. Des draps de soie ? Hum, il n'y avait qu'à regarder l'ensemble de la chambre, ce n'était pas spécialement étonnant, à vrai dire. Et genre il arriverait à surfer dessus. Il ne savait pas de quoi il parlait le gus.. Chris voulait en rire, il leva les yeux au ciel.

Tu ne sais même pas de quoi tu causes.

N'imp ! Bien que Ryan plaisantait, il ne fallait pas dénigrer le surf de la sorte, hein ! Surtout qu'il ne fallait pas spécialement en parler aujourd'hui car sinon, la pensée de Matt allait lui revenir.. Et.. oui passons à autre chose comme le matelas vibrant ? Encore mieux. Encore mieux pour surfer, hein ? Mais Chris s'en foutait, il n'avait qu'une idée : dormir. Il fit le tour du lit, en se passant une main dans ses cheveux.

Que Tex et Alex ne sachent pas tout ça … S'ils savaient, ils seront là à notre place...

Où ils étaient déjà là à côté, à les surveiller par un petit trou dans le mur... Mais bon, qu'ils sachent ou non, ils n'en profitaient pas. Dommage puisque c'étaient eux qui payaient, en plus. Chris finit par se caler lui aussi dans lit, à l'opposé de Ryan. Sous la couverture, enfin sous le drap de soie, il pouvait donc vraiment se rendre compte de ce que Ryan voulait dire... C'était bien agréable d'être allongé dedans. Mais bref, il n'en fit aucun commentaire, il posa sa tête sur l'oreiller, tout en se mettant son bras droit dessous, complétement à l'aise...


En parlant d'eux, … il ne faudrait pas qu'on leur lance un plan d'attaque ?

S'ils avaient envie d'y réfléchir maintenant, mais était-ce une proposition ? Ouais, il fallait se défendre... Aux armes, citoyen !!! Depuis le temps que leurs potes leur lancent des tics dans le genre, ils auront beau râler, ça ne changera rien... Ils ne faisaient rien contre ça et ils continuaient à jouer leur jeu... La danse ne leur avait pas suffi, il fallait que les deux cons misent plus gros. Donc, il faut montrer qu'un flic et un mécano savent très bien jouer eux aussi... Et qu'ils allaient leur clouer leur sale bec.

Chris avait baissé son regard interrogateur vers Ryan, attendant sa réponse sur le plan d'attaque. Il se demandait intérieurement, une autre question... qui n'avait strictement rien à voir... Que portait Ryan sous le drap ? Il était torse nu, certes.. Et m**de quoi. Non, il ne pensait à rien... Qu'il ne pense qu'à... son tatouage sur son bras gauche... C'était quoi ? Sorte de joker sur une abeille ? Ou il ne savait quoi, un truc débile, non ? Mais c'était à l'opposé de lui... Et.. arh, il n'en avait pas d'autres d'ailleurs ? Son regard revint toute suite vers le plafond pour fermer les yeux... Pour se retenir. De quoi ? Hum. De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 2 Empty17/4/2011, 11:28

Oh il oubliait tout de même qu'il avait lu un magasine de surf dans l'avion. Bon d'accord ça ne changeait en rien le fait qu'il n'y connaisse rien.

Effectivement, je n'en sais rien du tout.

Qu'il l'esxcuse si son truc était les mollécules et autres échantillons étranges et chromosomes, que les planches de surf. Enfin c'était possible de surfer la dedans quand même. Le plateau repas en guise de planche et le tour est joué. Mais ne disons rien de tout cela à Alex et Baptiste. Etrange de l'appeler ainsi.

Oui, il vaut mieux qu'ils n'en savent rien du tout.

Ce serait le meilleur moyen pour eux de trouver d'autres trucs pour se foutre d'eux. Une telle chose était du pain béni pour eux deux et ils n'avaient plus vraiment besoin de ça. Ils avaient eu leur dose et il espérait sincèrement qu'ils se calmeront tous deux avec ça. Ah oui, le plan d'attaque! Oh bien sûr qu'ils allaient l'élaborer! Et comment!

Si, et ils l'auront bien mérité ces deux la.

Toujours sur le ventre, il croisa les bras sous son oreiller et posa la tête dessus, tournala tête vers Chris. Voyons voir, que pouvaient ils faire? Pas la même chose qu'ils avaient fait. Un slow ils s'en foutaient et un voyage ensemble ils seraient encore content. Pas que Ryan soit mécontent finalement d'être avec le blond en fait. Même si à la base et bien, il n'était pas très enchanté, les évènements ont fait que, ça ne le dérangeait même plus. La preuve, ils étaient tous deux dans le même lit, non pas à faire des choses louches mais à discuter d'un plan d'attaque. Si c'est pas cool ça? Voyons … Le regard posé sur le blond, mais ne le regardant pas, il cherchait quoi faire. Voyons le p'tit Alex, qu'est ce qui le ferait bien chier? Il y avait bien un truc qui serait facile à faire et qui ferait son effet :

Pour Tex je ne sais pas si ce sera possible, mais j'ai les doubles de l'appartement d'Alex.

Au cas ou, comme Alex avait ses doubles. Il était possible qu'il en soit de même entre Texto et Chris vu qu'ils étaient les meilleurs amis.

Ça te dirais d'aller leur redécorer leur chez soi? A chacun?

Si possible bien sûr. C'était la première idée qui était venue à l'esprit du flic, sans trop savoir pourquoi. Peut être que Chris lui inspirait le bordel. Dans le sens désordre et pas un autre!

Qu'en dis tu? Ou bien il faut un truc plus tordu?

Il pouvait trouver plus tordu sans aucun doute, il suffisait qu'il se rappelle tout ce qu'il avait vu, sans que ça tombe forcément dans la méchanceté. Il était inutile de tomber dans le ridicule, juste une bonne petite vengeance des deux pauvres victimes innocentes et le tour sera joué. Remarquant que le blondinet entre le temps ou il lui avait posé la question et ou Ryan lui avait répondu, il n'avait cessé de le regarder.

Tu penses à quoi?

Non pas tu en penses quoi. Quel était le fin fond de la pensée de ce blondinet? Que se cachait il derrière les yeux si bleus de ... son ami? Ça c'est de la question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 2 Empty17/4/2011, 17:39

Quelle idée illumineuse venait de naître dans l'esprit de ce très cher flic... S'il le suivait, il avait donc les doubles des clés d'Alex... Et pour foutre le bordel chez eux, il n'y avait pas mieux comme plan... Sérieusement...

J'ai les clés de chez Tex !

Ce qui voulait tout dire... Chris redonna son attention vers Ryan pour lui échanger un regard et un sourire complice. Oh oui que Chris était partant pour foutre leur appartement à l'envers... Mais il y avait un « mais » dans tout ça... Oui, il fallait un truc plus tordu que ça.

Mais ça ne sera pas suffisant à mon goût... Ils auront leur appartement retourné mais ce n'est pas assez. C'est rien à ce qu'ils nous ont fait subir depuis le début. Ils nous trouvent toujours un truc pour nous foutre dans des situations pas possible ensemble... A nous de leur rendre la pareille.

Il fallait le temps que ça fuse dans le cerveau de Chris pour trouver une méga idée du comment leur rendre la pareille... Car c'était vrai dans tout ça, il faudra leur faire la même technique. Il fallait les laisser en plan, Alex et Tex ensemble... Et en plus, pour foutre la pagaille chez eux, il fallait qu'ils ne soient pas chez eux... Logique, non ? Donc...

Qu'est-ce qu'Alex déteste, déjà ? Je sais que Tex adore les matchs de baskets mais déteste d'aller voir le hockey sur glace... Il me semble qu'il y a bientôt un match...

Si Ryan suivait sa logique, si on leur offrait des places de ce match... Et pendant ce temps, Ryan et Chris cavaleraient dans les appart'... En plus, si Alex adorait le hockey, ça serait le pompom. Il soutiendrait Tex de rester... Et puis zut, c'était leur problème. Punaise, il n'y avait pas plus vicieux que ce genre d'idées. C'était vraiment gamin mais on les avait trop chercher. C'est la guerre !!!

Miami vaut bien un match de hockey...


Arh, la vengeance n'était pas un plat qui se mangeait froid, non ? Tex savait très bien qu'il ne fallait pas envoyer Chris comme ça à The Ville. Ce n'était pas spécialement méchant, mais voilà. Voilà ce que pensait le blondinet... Il se rallongea correctement sur le lit pour regarder le plafond... Sinon il n'allait pas tellement résister au fait que Ryan soit à côté de lui là... Avec sa tête toute mimi dans l'oreiller... God ! A croire que ça allait de pire en pire... A force de le côtoyer et... arh ! Horrible! Ryan était attirant physiquement. Et franchement, est-ce qu'il le faisait exprès ? Alors que Chris s'était assuré et lui avait promis qu'il était passé à autre chose et qu'il n'avait aucune crainte... Mais le blondinet en fera le max... Et il savait de toute manière pertinemment que Ryan était hétéro, donc bon... Autant de faire une raison et c'était le cas... Mais ça ne l'empêchera pas de se dire à lui même qu'il était canon.. Et bref.

De la situation des deux gugus New Yorkais, c'était ce qu'il pensait mais Ryan lui demandait A QUOI il pensait... Et non de ce qu'il pensait de la situation des deux cons... Ca sous-entendait quoi ? Question parachutée ou quoi ? Chris redonna son attention à Ryan.

Que je pense à quoi ?


Ouais, il parlait de Tex et d'Alex. C'était quoi le rapport ? Bon, Ryan avait sûrement remarqué depuis le début que Miami n'était pas son truc, Chris lui avait dit clairement... Et quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 2 Empty18/4/2011, 16:46

Il avait les clés de chez Tex? Parfait le plan pourra être mené à bien! Et bien le Chris en voulait à Tex! Par ce que son cerveau marchait à toute vitesse visiblement. Pour leur sortir la question de : les occuper pendant qu'ils allaient leur rendre la pareille. Oui, il fallait logiquement qu'ils ne soient pas la pour qu'ils puissent s'en donner à cœur joie, logique. A la limite pendant qu'Alex donnait un cour et que Tex bossait, mais Chris eu une bonne idée, que de les occuper tous les deux. Un match de hockey? Ryan n'a pas souvenir qu'Alex se soit un jour pronnoncé sur le sujet. Mais après tout, pourquoi pas? Il médita la dessus un instant avant d'approuver l'idée du blond.

Oh je pense que ça plairait à Alex ce genre de truc, parfait pour les occuper!

Complices dans le crime! Et ouais, Miami valait bien un match de hockey. Ils n'auraient qu'à s'organiser la dessus, à guetter le prochain match et le tour sera joué. Ryan souri en imaginait la réaction des deux face au bordel de leur appartement, mis sans dessus dessous. Avec un peu de jugeote, ils appelleront Ryan non pas pour lui dire qu'il y avait eu un fou dans son appartement, mais plutôt pour lui dire merci. Mais qu'ils n'appellent pas, c'est leur manière à eux de le faire.

Il faut tout de même les remercier dignement.

Ils s'étaient ennuyés à leur réserver des places cote à cote et à leur réserver même la chambre d'hôtel! Tout travail mérite salaire. Ils allaient le recevoir. Oui à quoi il pensait. Jusqu'à preuve du contraire il était tout aussi capable que lui de penser donc, à quoi ses pensées allaient? C'est vrai qu'elle était un peu parachutée comme question en fait.

Je ne sais pas, tu as l'air pensif depuis tout à l'heure.

Et non pas par rapport à leur plan de vengeance. Il décroisa les bras pour adopter la position qu'avait Chris tout à l'heure, soit un bras sous l'oreiller, allongé sur le coté. En fait ils en étaient à dormir dans le même lit, alors, pourquoi ne pas en profiter pour faire ce qu'ils n'ont jamais réellement fait, soit, faire plus ample connaissance. Il ne se faisait pas d'illusions, il savait très bien qu'ils n'avaient pas, ou peu, de points communs. Mais les opposés s'attirent non? Et si ça se trouve, ils finiraient par s'entendre tous les deux. Qui sait, on n'est pas à l'abri d'un miracle.

Disons que tu n'as pas l'air très …. en forme.

Et cela ne semblait pas être de la fatigue. Non pas par rapport au film cependant. Il avait bien vu combien il avait été bouleversé par le film, mais ce n'était pas trop ça, selon lui qui le travaillait. Il semblait ….

Ailleurs en fait.

Comme si quelque chose le tracassait. Qu'il profite! Il avait un flic à coté de lui qui avait l'habitude d'écouter les gens déballer leur vie en long en large en travers. Certes pour savoir s'il devait les arrêter ensuite ou pour comprendre telle ou telle chose. Mais il savait écouter quoi. Les confidences sur l'oreiller, c'est marrant et mieux qu'une conversation chez un psy. Une discussion entre mecs, tout ce qu'il y a de plus normale. A peu près d'accord. Donc s'il voulait causer, qu'il saute sur l'occasion. Et pas sur lui. Après s'il préférait ne rien dire et dormir, il n'allait pas le forcer à faire quoi que ce soit.

Je me trompe?

Question rhétorique, il ne se trompait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 2 Empty18/4/2011, 18:23

Comment ne pas approuver un plan aussi foireux, soit-il !? Ce n'était pas magnifique tout ça ? C'était certain qu'on rendra à ces deux gugus la monnaie de leur pièce. Que diable !

Mais passons, là, la conversation dérivait sur un autre sujet, chose que Chris ne s'y attendait pas vraiment. Il avait l'air pensif depuis tout à l'heure ? Le blondinet passait sa main libre sur son front, là où il y avait son pansement, en gros.


Depuis que tu m'as pris pour un cambrioleur, je réfléchis à comment m'enfuir ?


Ah, la blague ! Dans ce cas-là, Chris serait parti depuis bien longtemps et ne serait pas dans ce lit, là, à discuter avec Ryan. Et le fait de plaisanter, ça n'arrangeait pas son cas. Il ne fallait pas prendre Ryan pour un débile. Il était flic, non ? Il savait bien percevoir certaine chose, quand il était face à des criminels où il ne savait quoi, encore... Et disons, ouais, Chris n'était pas en forme, et c'était tout à fait exact... Il baissa son regard, laissant un léger silence... Un silence traitre.

Tu sais, commença-t-il. Je n'ai pas mis les pieds ici depuis quatre ou cinq ans. C'est ici que j'ai participé pour la dernière fois à un championnat de surf.

Les grands explications du siècle ! Mais c'était une chose que seul Tex savait... Il en avait bien ajouté une couche la dernière fois, lorsqu'ils étaient en bande de copain au bar. Ils avaient parlé des championnat mais Chris n'avait pas expliqué la raison du pourquoi il avait arrêté, et tout le bordel. Il avait ses propres raisons.

Et Matt...

Put**n, que ça faisait mal de sortir ce prénom... Et... autant dire qui c'était ce Matt pour lui ? Oh non..

Un collègue à moi a fini par avoir un accident... Il s'est noyé.

Une chose dure à dévoiler... Oui, autant ne pas dire qui était ce mec pour lui, ne voulant pas revenir sur la précédente conversation sur le film. Si on pouvait se remettre d'un amour véritable ? Qu'est-ce que ça pouvait faire à Ryan de savoir qu'il avait déjà vécu ça...

Je suis retourné à la plage aujourd'hui... Quand j'ai retrouvé quelques personnes... Et ça m'a fait très bizarre... Je... j'étais proche de lui ! On s'était promis de ne faire que des compet' qu'entre nous pour s'amuser et puis...


Comment expliquer la sensation que ça faisait ? Mais ne parlons plus de ça...

Tex le savait très bien et...


S'il croyait que ça pouvait lui rendre service...

Mais laisses tomber !

Genre il ne voulait pas plus l'embêter que ça... Même si Ryan lui prêtait une oreille attentive... En plus, ils n'étaient pas mieux placer pour ça, non ? Pour se faire des confessions. De jolis confessions nocturnes... Est-ce qu'il y avait de mieux de laisser un silence de plomb, là ?


Est-ce que je peux te poser une question ?


Ouais... car tout de même … comme c'était parti...


J'ai une question qui me turlupine un peu depuis tout à l'heure... Mais... si c'est trop personnel, tu n'es pas obligé de répondre...

Ouais, autant prévenir. Car tout de même, si on poussait à la curiosité... Mais ils n'étaient pas là pour mieux se connaître? Mais si c'était pour toucher à des sujets trop sensibles...


Tout à l'heure, on a parlé d'Amy... Je me posais … comme question... La mère de Fred...


Euh... ouais, qui c'était ? Il la voyait toujours ? Elle était passée où ? Elle en avait la garde, ou non ? Puisqu'apparemment, pour certaines choses, c'était souvent Alex qui faisait la nounou, quand Ryan en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 2 Empty18/4/2011, 19:25

Ah s'enfuir vraiment? Oh laissez le douter. Si il avait réellement voulu s'en aller, ça ferait longtemps que ce serait fait. Mais passons, par ce qu'il allait avoir le fin mot de l'histoire. Du moins une petite explication. Alors il donna à Chris toute son attention et écouta de ses deux oreilles son histoire. Comme quoi ça faisait longtemps qu'il n'était plus venu ici, à cause d'un Matt ? Pourquoi? Ah, il était mort...

Je suis désolé …

Enfin il devait l'avoir entendue 50 000 fois cette phrase la non? Une noyade. Noyade … Noyade? S'il faisait du surf, il savait tout de même nager non? Un surfeur qui ne sait pas nager, ce serait la meilleure. Et, peut être que Ryan avait par la même l'explication de pourquoi Chris fuyait les orages.

Il … n'y avait pas des orages le jour de sa mort par hasard?

Un surfeur pour qu'il se noie, certes Ryan n'en n'est pas un, mais, tout de même! Si lui et ce Matt étaient proches et que visiblement la mort l'a traumatisé, et qu'il était pris dans une tempête, pas étonnant qu'il craint les orages. Ce n'était que son explication après, il est flic, pas psy. Mais proche? Proches? Proches comment? Par ce qu'il y a proche et proche … Mais il ne lui posera pas d'autre question la dessus, cela semblait être un sujet assez délicat.

Je comprends un peu mieux pourquoi ça te mets dans cet état la.

Il y avait de quoi, ça devait réveiller de douloureux souvenirs. Tex n'était pas très délicat mais après, traiter la douleur par la douleur était une bonne solution non? S'il pouvait lui poser une question?

Oui vas y.

Chacun son tour apparemment. Un truc personnel? Ok il n'y répondra pas si c'est trop personnel. Il l'écouta attentivement formuler sa question qui était ? Amy ? Il voulait savoir pourquoi ils avaient rompus? Oh il pensait qu'il avait compris … Ah non pas par rapport à elle, mais par rapport à ? La mère de Fred.

Ah ouais …

Chris ne savait pas. Il pensait que si un jour la question le turlupinait et qu'il ne l'avait pas sous la main, et bien il demanderait à l'un de ses potes, qui savaient tous. Pas lui et ça tombe bien il était juste à coté pour le lui dire, lui raconter l'histoire. Il prit une inspiration avant de lui dire :

Et bien … elle est morte.

Ça résumait le tout non? Et expliquait plein de choses, ce pourquoi ils vivaient tous les deux seuls et que la mère ne le gardait pas lorsqu'il ne le pouvait hélas pas.

Sara, puisque c'était son nom, est morte le 25 aout 2008. En mettant Fred au monde.

Puisque c'était sa date de naissance au gus.

Je ne te raconte même pas la galère que c'était lorsqu'il était petit.

Oui il est toujours petit, mais lorsqu'il ne parlait pas, lorsqu'il ne marchait pas, qu'il n'était pas propre tout ça quoi! Déjà à s'organiser tout seul plutôt qu'a deux, c'est un truc de fou. Heureusement au travail ils furent compréhensifs et lui donnèrent des congés, déjà pour se remettre de ses émotions, et surtout pour trouver une organisation convenable. Et surtout la première année, elle fut difficile. Il ne s'était jamais levé la nuit pour quelqu'un d'autre, il n'avait jamais dû gérer un nouveau né en pleurs au milieu de la nuit … Après il aimait bien les enfants donc, ça aidait. Mais ça ne faisait pas tout. Il n'avait jamais autant aimé les week end de sa vie!

Mais maintenant, les choses vont mieux. J'essaye juste … de l'élever au mieux.

Dit-il en tentant vainement de cacher son sourire fier. Par ce qu'on en dira ce que l'on veut, il est fier de son gamin et même si il pensait qu'il allait lui donner des cheveux blancs avant l'heure, il l'aimait plus que tout. Il donnerait un bras pour lui, ou même deviendrait un homme tronc. Et puis, lorsqu'il voyait certains mioches mal élevés, il était fier de Fred. Tiens, pendant qu'on parlait mômes et qu'on étaient dans les questionnements, il y avait un truc qui intriguait Ryan plus que tout et c'était l'occasion d'en parler :

D'ailleurs, pourquoi tu as peur comme ça des enfants? Si il y en a un qui doit flipper quand il en voit un ici c'est moi.

Dit-il sur le ton de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 2 Empty19/4/2011, 21:04

Désolé ? Ce mot, certes, oui, Chris l'avait entendu il ne savait combien de fois. Mais forcément, ça sortait automatiquement de la bouche de ces gens... Qu'est-ce qu'avaient les gens pour dire ça ? Bon, là, Ryan ne pouvait pas le savoir. Il ferma un instant les yeux.

T'inquietes, tu ne le savais pas...

Mais Chris n'avait pas été obligé de l'expliquer, non plus... Mais voilà. Ryan était bizarrement là, à la place de Tex, au départ... Il était là, attentif et peut-être de parler un peu, pouvait lui faire du bien..., non ? Après tout... Il ne connaissait rien de lui... Ou presque rien... Et... Bref, la mort de Matt avait un rapport à un orage ? Ce jour-là ?

Il y en avait un, le lendemain... Mais c'était plus ou moins effrayant que...

Ca, ça pouvait faire presque lui faire sourire, rien que penser aux conneries liés aux orages. Chris avait presque oublié qu'il en avait peur....


C'était juste... à un moment où j'ai failli me faire électrocuter par la foudre... Mais c'est l'arbre d'à côté qui a grillé...

Ouais, il avait eu chaud. Impressionnant, non ?

Mais ça remonte à loin, ça...

Chris lâcha un rire, genre tout ça lui semblait bien ridicule.


Je sais que c'est complétement idiot...

Aussi idiot que d'avoir peur en avion ? Après tout. On n'était plus là pour juger, et ils avaient dépassé ce stade là, non ? Ah, quand même, en pensant à cette phobie, l'adolescence remontait réellement à loin... L'époque de l'innocence. Là, où il n'avait pas de problèmes... il y avait encore Matt... Il était encore avec son père, en bon terme... Mais tout ça faisait parti du passé, non ?

Mais passons, ce qui faisait encore parti du passé, et... Chris eut sa réponse. La mère de Fred... était morte ? Ah merde...


Je... Désolé...

Désolé, c'était automatique... Obligé !! Chris referma les yeux, à croire qu'il se sentait un peu con ? Il ne savait pas non plus, aussi, fallait dire. Elle décéda lors de la mise au monde de Fred... Si ce n'était pas triste tout ça ? Chris imagina que ça devait être dur d'élever seul un enfant. C'était certain. Et surtout de pouvoir se remettre en couple, par la suite. Il fallait assumer la vie de famille, maintenant. C'était à se demander par rapport à la conversation du film, par rapport à si on pouvait se remettre d'un amour véritable... Ryan avait sûrement connu ça avec... Sara ? Il parlait en connaissance de cause ? Evidement... Non! Ca parait logique... Comment se relever après ça ? Après tout, il pouvait voir cette Sara à travers Fred, elle avait laissé un souvenir, un morceau d'elle-même... Et après, comment on lui avait dit à Chris, ... il fallait apprendre à vivre avec... C'était un peu pour ça, non ? Que Ryan avait flippé par rapport à Amy. Est-ce que quelqu'un serait capable de refaire battre le coeur de cher flic ?

Punaise, si on se met à parler de ça...

La soirée allait loin, après l'amour, la mort... C'était peut-être normal après ? Que tout ça se succède ? Brokeback the retour, numéro 2 ! Voilà le second film...

On n'est pas censé de parler de choses joyeuses ?

Si Alex et Tex étaient là, la discussion aurait été mouvementé et serait partie en quart de tour dans un sacré délire, mais là, c'était complétement différence. C'était l'effet Chris et Ryan. Ils n'étaient pas Alex et Tex. Voilà, l'explication.

Mais tu m'étonnes que tu as dû galérer...

Elever seul un enfant... En plus, Chris voulait avoir une discussion joyeuse ? Là, ça avait bien rebondi puisque Ryan se moquait de lui. Enfin, plaisantait plutôt... Si on pouvait expliquer les phobies... Ils n'étaient pas sortis de l'auberge.. Chris ne put s'empêcher de sourire à sa remarque, quand même.

Si je pouvais l'expliquer...

Ouais, genre il allait l'expliquer... Non, il n'irait pas jusque là. Changeons de sujet.

Tu veux que je te dises un truc... J't'avoue que... tu as fait Fred un chouette garçon.

Que Ryan sache que c'était un peu dur de dire ça, venant de la part de Chris. Mais bon, il ne pouvait pas le nier non plus. Il n'avait qu'à penser à l'après-midi qu'il avait passé avec, lorsqu'ils avaient regardé le Roi Lion tous les deux.

Il a réussi à m'apprivoiser l'autre jour avec le Roi Lion...

C'était n'importe quoi... Sérieux!

Je sais que ça ne répond pas à la question mais je tenais quand même à le dire... Même si je ne devrais plutôt pas l'avouer...

Il n'y avait pas plus délirant... Mais passons... Après un tel silence de sa part, Chris se mit à penser à autre chose... A des paroles que Ryan avait dit une fois... C'était vers leur rencontre : « Pourtant, pour un père, il n'y a rien de plus sacré qu'un fils. »... Il comprenait bien pourquoi il disait ça, car Ryan était père. Chris le savait maintenant mais au moment où il avait dit ces paroles, il ne le savait pas... Et il aimerait bien qu'aux yeux de son propre père à lui, accepte qu'il soit gay... Mais bon, il n'avait plus vraiment de contact avec lui depuis longtemps. Chris se demandait si Fred devenait homosexuel un jour, comment réagirait Ryan ? Mais passons, il ne voulait pas non plus s'étaler sur ce sujet-là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 2 Empty20/4/2011, 20:22

Il y avait bien une explication à sa peur des orages, mais elle n'était pas liée à la mort tragique de son ami. Chris avait alors assisté à un événement tout de même impressionnant.

Sérieux?

Certes les cas de foudroyés étaient rares mais pas ceux qui les avaient vu de près. Tu m'étonne que ça l'ait fait flipper ça! Se dire que ça aurait pu être lui à la place de l'arbre, il y a de quoi avoir peur. En tout cas ce n'est pas la mort de son ami qui était à la base de ça. Bien qu'il y avait eu de quoi flipper. Enfin, ça avait laissé des séquelles au blond vu qu'il n'était plus retourné à Miami depuis. De quoi être mal à l'aise ici. Cependant, Ryan pensait que ceci était la meilleure chose à faire pour lui. De revenir sur les lieux du drame et réussir à tourner la page une bonne fois pour toute, aussi difficile cela puisse être. Cependant, Ryan ne trouvait pas la raison de sa peur des orages ridicule.

Idiot? Et moi et ma peur des avions et mon allergie aux rats je dois dire quoi?

Il était le roi des idiots alors? Il n'y a pas de peur idiote, même si ça peut l'être. Pour la personne qui vivait cette peur ce n'était pas très amusant. Tiens, lui aussi sortait le : désolé. Comme quoi … C'est le mot de toutes les circonstances.

Tu n'as pas à l'être. J'avais plus de peine pour Frederik que pour moi en fait.

Sara, c'est un fait il l'aimait énormément, et il l'aimera toujours quoi qu'on en dise. Elle est la mère de son fils et le restera à jamais. Elle est morte en lui donnant un merveilleux cadeau. Il l'a pleuré c'est sûr, mais il était plus peiné pour le petit blondinet qui ne connaîtra jamais cette femme merveilleuse. Raison pour laquelle il ne refusait jamais de lui parler d'elle. Même si il était encore trop petit pour vouloir savoir beaucoup, il savait du moins que sa mère était «au ciel», à quoi elle ressemblait, son nom, ce genre de choses. Ainsi va la vie et finalement, lorsqu'il regardait par dessus son épaule, il n'avait pas trop à se plaindre en fait. Malgré tout il était tout de même plus chanceux que certains et était convaincu que le meilleur restait à venir. Parler de choses plus joyeuses … Lorsqu'on évoque la mort d'un ami ou d'une mère, c'est chose difficile en fait non?

C'est le film qui a déteins sur nous.

Dit-il avec un demi sourire. A aucun moment, Ryan ne pensa la que ce film à la noix allait le faire basculer de l'autre coté de la sexualité et faire des trucs louches avec Chris. Seulement, le film était d'une tristesse bonne à se pendre que, forcément, ça vous coupe la chique. Difficile ensuite d'aborder des sujets très gais. Demain ça ira mieux. Si Chris ne pouvait expliquer son aversion envers les enfants ce n'était pas bien grave, c'est comme ça c'est tout. Il n'y a pas à chercher midi à quatorze heures. Même si il pouvait à peu près expliquer son aversion envers les rats – un documentaire ou un film il ne sait plus trop qui était passé lorsqu'il était môme – celle des avions en revanche … C'était un mystère. Fred était un chouette garçon? Ryan ne prit même pas la peine de cacher son sourire fier. Avec un grand : Merci, sur les lèvres. Il avait peur qu'il ne tourne mal comme tous ces caïds qu'il coinçait au boulot, donc de savoir que pour le moment c'était bon, c'était gratifiant. Ah oui l'histoire avec le Roi Lion. Quelle histoire!

Oui je sais, depuis il n'a pas arrêté de chanter la chanson. Si on exclue ses inventions je la connais par cœur maintenant.

Quel chanceux dites donc! Et encore, il ne l'avait pas vu débouler – pour l'instant – habillé comme une vahiné.

D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi, mais il t'aime beaucoup.

Ok il aime tout le monde ce môme, mais lui plus que certains. Il aimait un peu Chris de la même manière qu'il aimait Alex ou son parrain Nero. Comme si il le connaissait depuis toujours. Il est vraiment cool ce gosse. Y'a pas à dire. Il est fier de lui, et, quoiqu'il arrive il sera la pour le soutenir et lui foutre un coup de pied au derrière si besoin est. Après, sauf si il se met à dépecer des petites vieilles vivantes et les empailler, il l'aimera toujours. Ce qu'il voulait était élever son fils dans la droiture au mieux. Bien parti? Espérons le.

Enfin, je ne me plains pas de tout ça. Ça vaut toutes les nuits blanches du monde, même si je suis content de savoir que je pourrais dormir la. D'ailleurs je ne sais pas toi mais je commencer à être naze.

Après toutes ces émotions tu m'étonne. Et puis il était relativement le temps de se coucher, même si à Miami il n'y avait pas d'heure. Mais après la journée de passée et tout ce qui s'est déroulé durant, il était légèrement naze en fait. Et l'idée de pouvoir dormir d'une traite était fortement plaisante!

Tu ronfles ou tu parles pendant ton sommeil au fait? Au cas ou. Moi pas.

On ne sait jamais, peut être que Chris se mettait à raconter sa vie durant son sommeil que Ryan sache pourquoi. Enfin du coté du flic aucun soucis, à part gesticuler un peu de temps à autre, ou avoir tendance à s'enrouler comme un nem dans la couverture rien. La faute au fait qu'il dormait rarement avec quelqu'un. A voir s'il allait en être de même ici aussi. Ce serait cool cependant que Chris n'ait pas la bonne idée de faire des cauchemars, juste pour une fois il aimerait dormir sur ses deux oreilles sans être en veille. Quelle idée de folie pour lui! Aller, trêve de bavardages, il était temps d'aller au merveilleux pays des rêves!

Fais de beaux rêves.

Lui dit-il en lui tournant le dos, éteignant la lumière à son chevet, passant son bras par dessus le drap et fermant les yeux. Ah vraiment, les draps en soie c'est tout de même agréable! Espérons qu'il ne tombe pas du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 2 Empty21/4/2011, 21:33

Plus sérieusement, soit-il, oui, Chris avait réellement bien assisté à un coup de foudre. Si on pouvait dire dans ce sens là, au sens propre, et non, au sens figuré, bien sûr... Idiot, certes, mais on avait tous nos phobies. Les gens n'atteignaient jamais la perfection.

Tu as peur des rats ?
Fit Chris, en fronçant les sourcils, l'air légèrement étonné

Et bien, Chris en apprendra tous les jours. Il suffisait seulement d'un séjour à Miami pour le découvrir. A croire qu'il en apprenait plus sur Ryan, en même pas deux jours. Mais bref, il n'avait pas de quoi se moquer. De toute manière, compréhensible pour les rats, c'était horrible ce machin truc. Passons sur autre chose, un autre sujet. Clair que c'était le film qui déteignait sur eux. Chris ne pouvait qu'approuver cette idée, mais les deux adultes étaient assez grand pour balayer tout ça, puisque maintenant, ça avait dérivé sur le fiston de ce cher Monsieur, le seul père de famille, ici présent.

Le blondinet ne put s'empêcher de se marrer en apprenant que le gamin n'arrêtait pas de chanter la chanson. Il ne pensait pas autant marquer le gamin. C'était vrai, Chris ne l'avait pas autant côtoyé le gosse, et ce dernier l'aimait beaucoup... Vraiment, les gamins étaient surprenants et c'était bien le cas de le dire, pour lui.


Je suis désolé de l'avoir rendu fou avec la chanson...

Quoiqu'il n'y avait rien de mal, à tout ça, non ? C'était plutôt mignon ! D'ailleurs, Chris et le gosse avaient bien rendu fou Alex, lors de cette après-midi là. Et bien, c'était bizarre que Chris apprécie le bonhomme, également... Ouais, bizarre et fou.

En parlant de nuit blanche, et tout ça, ouais, il était peut-être temps de dormir... Depuis tout à l'heure, les paupières devenaient de plus en plus lourdes, et ce n'était pas sûr qu'il puisse continuer à lutter contre le sommeil. Qu'il se laisse plutôt entraîner au milieu des songes...


Aucun des deux...

Normalement, aucun des deux. Qu'il ne s'inquiete pas le flic. Il n'irait pas jusqu'à ronfler, quelle délicatesse... Mais parler,... Non, il ne lui semblait pas, mais passons.


Bonne nuit...

Et non pas de beaux rêves, mais... ouais, de beaux rêves, Chris espérait ne pas faire de cauchemars à vrai dire. Bref, Chris se tourna sur le côté, pour être à dos à Ryan. Autant chercher une position où il sera à l'aise, n'appuyant pas sur ses bleus, ou mieux, sa blessure à la tête. Comme prévu, le sommeil l'emporta très profondément. La fatigue du voyage, toutes ses émotions, ça n'aidait guère, et encore moins le fait d'avoir penser à Matt toute la journée...

La journée d'ailleurs se levait... Chris était au milieu d'une terrasse d'un café, près d'une plage, se détendant, avec les mêmes potes qu'il avait vu la veille. En plus, avec Brindille à côté de lui... C'était le top. Brindille ? Elle était venue le rejoindre ? En avion... Bizarre, non ? Mais Chris n'en fit pas attention. Il était heureux de la voir après tout, il préférait l'avoir auprès de lui qu'auprès de cette mégère de voisine... Mais le souci, c'était qu'elle n'arrêtait pas d'aboyer... Incompréhensible. Il fallait qu'en plus, qu'elle se mette à courir et à s'éloigner... Et bizarrement, quand il détourna le regard autour de lui, les potes n'étaient plus là... Où étaient-il tous passés ? Et le paysage ? Il n'y avait plus le café, le bâtiment, rien. Tout disparaissait autour de lui... Pour qu'il se retrouve dans un milieu tout à fait différent... Du genre, il se trouvait près d'un champs de blé, allongé à moitié dans la boue, avec le visage de Ryan au dessus de lui... Le moment où ils battaient... Mais en même temps pour Chris pour qu'il le dévisage, ou le déshabille du regard. Mon dieu, quel corps de rêve. Quel corps de dieu qui l'attirait comme un aimant... Mais ce corps qui lui foutait un coup de poing dans la figure... Et hop, un autre lieu... Comment se faisait-il qu'il se trouve maintenant en plein milieu de la plage, en train de marcher, les mains dans les poches ? Et qu'au loin, il y avait un sorte de pont, de rocher... Où les vagues venaient rencontrer et chahuter, sur cette plate-forme … Il y avait d'ailleurs, un homme, au loin, qui s'y tenait, dessus, regardant l'horizon. Le blondinet fronça les sourcils, il n'arrivait pas à distinguer qui pouvait être l'homme. Il ne pouvait que voir la silhouette. Au contraire, il était aveuglé par la soleil... En fait, il ne voyait que la silhouette mais il pouvait vraiment se douter de qui il pouvait s'agir. Au fond de lui, il ne pouvait que le savoir... Mais il se voilait la face... Car ce lieu, il le reconnaissait, c'était la plage où il avait aimé passé son temps avec Matt... En s'approchant, c' était lui. Il pouvait voir son visage... Il l'avait détourné et regardait Chris au fond des yeux... tout en finissant par murmurer un « Open your eyes... »...


Open your eyes...

Un geste tout à fait automatique car Chris finit par ouvrir les yeux, même s'il ne s'était sûrement pas rendu compte qu'il l'avait dit à voix haute. C'était si soudain. Il s'était réveillé. Ca y était ? C'était le matin ? Le soleil pénétrait dans la chambre d'hôtel, et venait chatouiller les yeux de Chris... Mais il n'y avait pas que ça, c'était plutôt le rêve qui était surprenant. Etait-ce le soleil ou son rêve qui l'avait... Hein ? Non mais là, c'était le brouillard. Qu'est-ce qu'il se passait ? Il clignota des yeux, essayant de différencier la réalité, le rêve, de savoir où il était, de... Recoller tous les morceaux. Fallait que tout lui vienne à l'esprit, dans sa tête... Sa tête qui était complétement en pétard...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 2 Empty21/4/2011, 23:40

Morphée ne tarda pas à le prendre dans ses bras pour l'emporter avec lui au royaume merveilleux des rêves. Ce sommeil il en avait besoin et ne luta pas.

C'était une belle journée comme d'autres à New York. Une journée normale dans la famille Wolfe. Les parents se promenant main dans la main tandis que le gamin marchait devant eux, s'amusant à sautiller de gauche à droite en chantant des comptines pour enfants. La marche ne dura pas longtemps pour elle cependant. Ryan se tourna vers sa femme se demandant pourquoi elle s'arrêtait. Elle avait un très joli sourire, de magnifiques yeux noisette en amande, de longs cheveux, ceux ci flottaient dans la légère brise. Belle comme un rêve. Mais pourquoi s'arrêtait elle alors? Et pourquoi Ryan ne pouvait il pas faire demi tour pour la toucher? Il tendait la main, mais il ne pouvait qu'enlacer le vent. Elle était la, en arrière, à lui sourire. Il ne pouvait aller en arrière, puisqu'il sentait qu'on le tirait vers l'avant. Quelqu'un de plus petit le tirait en avant. C'était quoi ce délire? Pourquoi Frederik n'était il pas inquiété par le fait que sa mère ne marche plus à coté? Ah … par ce qu'elle n'avait jamais marché à ses cotés. Lorsque Ryan voulut se retourner, elle était plus loin. Lorsqu'il se retourna vers l'avant, il continua de marcher avec lui. Il vit quelques personnes se joindre à sa marche, mais s'en allaient à d'autres chemins. Il vit à un moment, Alex assis sur un banc lui faire un signe amical de la main. Plus loin il vit d'autres de ses amis également. Il se retourna encore une fois pour voir ou elle était. Elle n'était plus la. Ce depuis longtemps. Alors, il enlaça d'un bras la personne qui l'avait pris par la taille, et tous deux continuèrent leur chemin. Fred avait grandi devant eux. Il était devenu un très beau garçon, dix ans environ. Toujours ses mêmes cheveux blonds, mêmes yeux verts. Il l'a toujours su, son fils deviendra un très beau garçon qui fera tourner toutes les têtes lorsqu'il sera devenu un jeune homme. Très heureux visiblement. Il leur adressa un sourire et se glissa entre eux deux pour leur prendre les mains. Ainsi, la famille continua son chemin sur la route de la vie, tranquillement.

Cependant, dans la profondeur de son sommeil, une voix, une phrase lui parvint cependant. Il tourna la tête vers la personne qui tenait aussi Fred par la main, sans pouvoir voir son visage. Sans savoir qui cette personne était. Mais celle ci lui parlait. Un murmure … Un murmure qui le réveilla. Lentement. Il avait l'impression que son corps pesait des tonnes et des tonnes, recouvert d'un drap bien agréable. L'esprit embrouillé, il eu du mal à émerger. La cause était : il était trop bien ainsi. Ses yeux refuseraient certainement de s'ouvrir s'il le voulait. Non, il était trop bien ainsi. Un soupir d'aise lui échappa tandis qu'il serrait un peu plus ce qu'il avait sous la main. Contre lui. Voilà. La, c'était juste parfait. Depuis combien de temps n'avait il pas pu dormir de tout son soûl sans que rien ni personne ne l'interrompe, sans la crainte de devoir se lever à tout moment? Longtemps. Tellement qu'il ne s'en souvenait plus. Il venait juste de passer la nuit la plus réparatrice qui soit et le réveil était fort agréable. Tellement qu'il se demandait même si il n'était pas en train de rêver. Les rêves parfumés, il paraît que ça existe. Par ce que la ou sa tête était calée, il pouvait respirer une très agréable odeur. Une odeur à la fois douce et sensuelle en fait. Oui, c'était plaisant. Tellement qu'un fin sourire se fit sur ses lèvres. Il avait l'impression d'être une adolescente qui se réveille aux cotés de son bien aimé. Juste pour vous faire une idée de son bien être actuel. Mais cet instant de plaisance ne dura pas, hélas. Par ce que, il n'avait pas trop conscience d'où il était. Le réveil était un peu difficile du coup. Qu'avait il fait la veille pour se retrouver au lit avec quelqu'un? Tandis qu'il réfléchissait à cela, lentement, mais sûrement, il prit peu à peu conscience de son corps, de la position pour le moins étrange que celui ci adoptait. Le bras passé par dessus le ventre de cette mystérieuse personne, l'enserrant tendrement presque, il était tout simplement lové contre, la tête enfouie dans son cou, d'où venait cette odeur si prenante, ses jambes emmêlées aux siennes. Il ouvrit alors les yeux en se rappelant la soirée de la veille. Et surtout avec qui il l'avait passée! N'écoutant que son courage, il releva légèrement la tête, millimètre par millimètre, tandis que ses yeux découvraient un visage bien connu, déjà vu de près, réveillé visiblement ….

Oh mon ….

Réflexe premier : reculer! Sauf qu'en reculant, il glissa sur ces – foutus – draps en soie et atterrit par terre, l'air ailleurs mais les yeux toujours bien fixés sur …. sur …. CHRIS! Merde ! Aller dis quelque chose!

Euh …. salut....

Lui dit-il l'air toujours très surpris. Tu parles d'un réveil parfait! Il pensait être avec … quelqu'un d'autre, de sexe féminin, et bien non! Il fallait que ce soit … ce putain de blondinet! Il fallait que ce soit son odeur à lui qu'il ait apprécié tout à l'heure, sa peau qu'il a inconsciemment caressé tout à l'heure, son corps qu'il a enlacé d'une façon terriblement …. érotique? … Et il fallait qu'à cause de Chris, il ait une …. enfin que tout son sang afflue dans son bas ventre. Pas besoin de vous faire un dessin. Il tourna la tête pour voir qu'il était 8h30 – la grasse matinée du siècle pour lui – et qu'ils étaient à Miami, tous deux et que pour la première fois de sa vie, un homme était la cause de son excitation.

En voilà une journée qui commençait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 2 Empty22/4/2011, 21:54

Les yeux enfin ouvert, si précipitamment... il fallait vraiment se mettre les idées en ordre. Qu'est-ce qu'il sentait autour de sa taille ? Au creux de son cou ? Chris avait dormi dans les bras de quelqu'un... Les jambes entremêlés... Comme s'il avait passé une magnifique nuit avec lui. Mais de qui ? Il fallait qu'il se ressaisisse ses souvenirs de la veille. A moins que ce soit un rêve et qu'il continuait de rêver... Qu'il était avec un homme qu'il aimait... Mais ça paraissait bien réel ce contact, cette peau contre lui, cette respiration, ce souffle contre sa nuque, cette odeur... Et évidement, il fallait bien qu'un boum se fasse entendre, ou quelque chose dans le genre pour le faire flipper, ou plutôt pour lui faire un bond. Il se trouva automatiquement et systématiquement assis sur le lit. Allez comprendre. C'était le réflexe et il avait d'ailleurs horreur de se réveiller en sursaut. Il n'y avait rien de pire que ça...

Qu'est-ce qui …


Drôle de réveil, bordel ! Tâtant des mains autour de lui, c'était vrai qu'il était dans un lit avec des draps en soie. Ce n'était pas un endroit habituel, surtout que le matin, il avait pour l'habitude, maintenant, depuis le temps, d'être réveillé par sa chienne...

Bref, Chris avait complétement les yeux ouverts, ou peut-être un peu plus dans le cul. Sérieux, il n'était pas du genre très matinal, dans son genre... Il se frotta les cheveux, tout en détournant le regard,,... Ah oui, même avec cet endroit non habituel, il y avait Ryan... Qui était.. Par terre ? Ah mais c'était lui le gros boum. Qu'est-ce qui lui prenait, sérieusement ?


Qu'est-ce que tu fous, par terre, Ryan ? De bon matin ?
Fit-il d'une voix endormie...

Puis Chris prit un air étonné, à ses paroles. Du bon matin ? Il ne savait même pas l'heure qu'il était. Il se rallongea sur le lit, posant les mains sur son visage. Il fallait bien qu'il se réveille. Bien que doucement mais sûrement.


P'tin, tu m'as fait peur...

Ouais, alors là, pour qu'il se réveille en sursaut... En plus, en mettant un peu d'ordre dans sa tête, il essaya de se remémorer un peu le rêve qu'il venait de faire avant son réveil.. Chaque morceau, chaque parcelle... Genre il essayait de voir la signification de quelque chose, mais bref, une prise de tête... Et il y avait de quoi se sentir très mal...

Je viens de faire un rêve trop bizarre...
Souffla-t-il.

Ouais, un rêve bizarre où... Ptin, il y avait eu Ryan dans son rêve. Ce flic et lui, dans la boue... Chose complétement incensé... Non mais le pire, ce n'était pas ça. A force d'avoir trop penser à Matt... le voilà qui lui disait...

« Open your eyes » ? se demanda-t-il à lui même dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 2 Empty22/4/2011, 22:34

Ce qu'il foutait par terre? Et bien il plantait des navets pardi! C'est connu pourtant non? En plus il s'était fait mal en tombant. Il lui avait fait peur?

Désolé...

Il se demandait tout de même lequel des deux avait le plus flippé. Celui qui était toujours allongé tranquillement en train de se réveiller comme une marmotte ou celui qui a eu le sursaut du siècle au point de tomber par terre? Posez vous la question. Oh il avait fait un rêve étrange? Ryan n'avait pas trop de souvenirs du sien. Il ne devait pas être très important et en général il s'en rappelait plus tard dans la journée. Le truc étrange était son réveil. Se retrouver enlacé avec un mec comme si on était …. en couple avec? De quoi le faire flipper! Et il disait quoi le Chris à marmonner tout seul?

«Open your eyes»?

Ryan releva la tête vers Chris l'air songeur. Il avait déjà entendu cette phrase la … Euh … n'était ce pas la phrase qui l'avait réveillé? Si, c'est bien celle la. Donc c'est Chris qui l'a dit ? Non pas quelqu'un dans son rêve? Elle voulait dire quoi cette phrase? A part ouvrir ses yeux pour se réveiller oui. Et bien …

En tout cas tu as menti, tu parles pendant ton sommeil.

Dit-il tranquillement, toujours par terre. Bon, il n'allait pas y rester non plus toute la journée. Mais il était légèrement mal à l'aise en fait. Comment bouger normalement sans faire remarquer à Chris son état? Tu parles d'une histoire … Mais il ne pouvait pas rester la comme un idiot attendant que ça ne passe hein? C'est pas lui qui allait se faire avoir par un mec non plus! Non mais oh! Il bondit sur ses pattes et tourna le dos au lit, au blond. Comme ça, aucun risque. Il joignit les mains dans son dos, s'étirant et faisant craquer ses os. Okay il était opérationnel! Enfin, il l'était dès le début. Avec un tel réveil, qui ne le serait pas? Bien, laissons Chris se réveiller totalement, vu qu'il semblait être encore dans le cirage. Ryan allait en profiter pour prendre une douche bien méritée pour se remettre les idées en place.

Je te laisse atterrir, je vais à la douche.

Rien de tel pour le matin. Surtout maintenant en fait. S'arrangeant pour que Chris, même en le regardant ne s'apperçoive de rien, il fila dans la salle de bains, et ferma la porte derrière lui. La, il se laissa à s'y adosser et à respirer un grand coup. Maugréant dans sa barbe pour avoir une telle réaction, il ferma les yeux un instant pour se calmer. C'était pas normal dans son cas d'avoir … ça! Aller! Il retira son short et se glissa dans la douche, et laissa s'écouler l'eau sur le sommet de son crâne, fermant les yeux pour en profiter. Il n'y croyait pas lui même en fait. D'où il enlaçait des mecs maintenant? Il avait déjà dormi avec Alex et jamais, ô grand jamais ça ne lui était arrivé de faire ça! Même Alex restait de son coté. Alors pourquoi il avait fait ça? Le film d'hier? Non tout de même pas. Et le pire c'est qu'il ne pouvait pas mettre ça sur le compte de : ça fait longtemps. Par ce que ce n'était pas le cas. Et les hormones non plus, il n'avait plus l'âge quoi … A trente ans quoi … A ne rien y comprendre! Ryan préféra laisser tomber et ne plus prêter d'importance à cet incident, pourtant non anodin. Avoir une telle réaction pour un mec tout de même... Mais c'était dingue ça! Comment Chris, sans rien faire avait réussi à lui faire ça? Complètement fou! Juste par ce qu'il l'avait enlacé? Juste par ce qu'il avait respiré son odeur si enivrante? Touché sa peau si … Ah qu'il arrête de penser à tout ça! Comme pour couper court à ça, il termina sa douche par un jet d'eau froide. Ça, ça lui remit les idées en place et le calma totalement! Brr! Il coupa l'eau et attrapa une serviette pour se sécher, s'efforçant de ne plus penser à rien. Idem lorsqu'il se rasa, il fit un très grand effort pour se concentrer sur sa tâche et rien d'autre, ne voulant pas se couper non plus. Ça aurait été con. Une fois ça de fait, il prit une autre serviette pour se frictionner les cheveux histoire de ne pas emmener de l'eau partout avec. Une fois ses cheveux dans tous les sens, il réalisa qu'il n'avait pas prit avec lui des habits. Hum, c'est un peu con. Il s'habillera plus tard, dans la chambre tandis que Chris sera occupé à utiliser ses 36000 produits. Voilà. Il se regarda dans la glace. Oui, il était toujours lui même. Ryan Wolfe. Et tout ce que ça sous entendait également. Il noua la serviette autour de sa taille bien solidement puis sortit de la salle de bains. Il passa devant le lit demandant à Chris :

Toujours parmi nous?

Sait on jamais il s'est peut être endormi entre temps. Qu'il aille se doucher tandis que Ryan allait s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 2 Empty22/4/2011, 23:12

Hein ? Qu'est-ce qui lui racontait, le gus ? Il répétait la même chose que lui ? Mais non, jamais Chris n'oserait lui mentir. Et pourquoi dont ? Genre, s'il parlait dans son sommeil ou non, ça aurait pu changer quelque chose.

Mais je ne parle PAS pendant mon sommeil...

Bon dieu, n'importe quoi ! Attendez, pour une première nuit avec Ryan, il fallait qu'il parle. C'était ça, ouais... Ce n'était pas lui qui avait parlé mais Matt, non ? Ce n'était pas le coup ? Ouais, il avait rêvé, et c'était le cas de le dire. Et il rêvait toujours de voir un Ryan en boxer dès le matin ? Etait-ce trop beau pour être vrai ? En plus, s'il craque ses os, ou plutôt ses muscles sous ses yeux. C'était le chercher là... Il n'y avait rien de mieux pour le réveiller, en douceur ? Possible... Mais allongé comme il était, Chris était à deux doigts de se rendormir.

Trop aimable... répondit-il avec une voix, toujours à moitié endormie, avec un bras au dessus de ses yeux, là, comme pour se cacher de la lumière ou pour éviter de se rappeler de sa blessure à la tête de la veille.

En tout cas, il avait le temps d'émerger et de sortir de sa petite bulle matinale, en tout cas, s'il ne se rendormait pas... Il resta combien de temps comme ça ? Cinq minutes ? Peut-être dix ou quinze ? Enfin, il ne savait car ces paupières étaient fermés et il restait dans les vapes. Ca lui arrivait de temps en temps ça, de se rendormir après le réveil et limite de se réveiller 5 minutes plus tard en sursaut, et finir par se préparer à la bourre avant de courir au boulot. La panique à bord ! Mais là, c'était autre chose, il était à Miami, donc le fait qu'il se rendorme... Enfin, rien de tout ça lui traversait l'esprit, c'était cool la vie... Ou est-ce qu'il était en train de chercher à reprendre son rêve là où il avait terminé, ou … peut-être devrait-il essayer de chercher le sens … Open your eyes ? Ouvrir les yeux sur quoi ? et... Oh quelle prise de tête ! Il ne devrait pas chercher plus longtemps que... là, il ouvrit les yeux. On lui causait ? Etait-il toujours là ? Parmi nous ? Parmi qui ?

Hum...

Mouais, ça voulait tout dire... Chris commença à prendre appui sur ses coudes et regarda devant lui. C'était limite s'il commençait légèrement à renifler, ouais, il lui fallait un temps pour émerger.

T'me parles ?

Ouais, genre, « qu'est-ce que t'dis ? ». Non, il n'était pas bourré. Il était juste pas du matin, du tout. Bref, à croire qu'en le dévisageant ou presque... Non, il ne buggait pas... Mais il était à moitié à poil devant lui ? En serviette et tout ? Non, mais Ryan n'était pas fou ? Bon, c'était vrai qu'ils s'étaient mis au point sur le fait que Chris n'était point attiré par lui, enfin plutôt qu'il était passé à autre chose... Mais là, ce n'était pas abusé ? A essayer de réanimer le truc devant un gay ? Après tout ce qui s'était passé ? Là, c'était du foutage de gueule. Surtout que franchement, il fallait avouer qu'il était bien foutu... Et il n'avait pas peur de se montrer, donc Ryan devait le savoir. Enfin tout en sachant, qu'il pouvait très bien attirer les hommes... Mais ne partons pas sur un débat dès le matin, p'tin le mal de tête. Et il ne fallait pas se faire un film. Chris continuait tout simplement à rêver.

La salle de bain est libre ?

Ouais, genre, non, Ryan était toujours à l'intérieur de la salle de bain. Punaise, il ne fallait pas voir Chris le matin. Dis donc... Il finit donc par se lever, lentement mais sûrement, d'un pas nonchalant. Il passa près de son sac, pour prendre peut-être deux trois vêtements, un pantalon, un boxer, et... Peut-être une chemise, ou pas. Bref, il ne s'en rendit pas compte et se dirigea alors vers la salle de bain. Il allait pouvoir se réveiller sous la douche, à prendre soin de lui.... Et même d'ailleurs, il pourra en profiter pour enlever son pansement sur le front. Punaise, le matin, il faisait peur. Il n'avait qu'à regarder dans glace qu'il avait les cheveux en bataille, le regard encore endormi... Et voilà quoi ! Et en se regardant dans la glace... hein ? Il n'avait pas dormi dans les bras de Ryan ? Bon, sous la douche avant que tout lui vienne de travers là, dans son esprit. Ce n'était rien à comprendre.

Sous le jet d'eau, contre le mur, il n'y avait rien de mieux comme relaxation et pour réveiller tous ses sens. C'était bon, il était maintenant, ici, sur terre. Complétement réveillé. Bon, en tout cas, il prenait bien son temps... Même si son estomac se mettait à se réveiller à son tour, à gargouiller ainsi. Il avait le droit à la parole, celui-là. Oui, le petit déjeuner allait bientôt être servi...

Mais passons, il finit par sortir de la douche, il fallait bien. Il récupéra la serviette, et tout le patatrac et finit par s'essuyer, et puis à mettre son boxer et le pantalon. Par la suite, il se cala devant le miroir, pour se passer un nettoyant visage, pour avoir une meilleure mine que ça, tout de même. Pour éviter d'avoir des poches sous les yeux, ça ferait bien trop moches, tout ça... Puis après avoir fini son petit entretien, il se retourna pour se mettre un tee-shirt ou une chemise... Et là, il se rendit qu'il n'avait rien... Hein ? Comment ça ? Il finit par sortir de la salle de bain pour retourner dans la chambre. La veille... Il n'avait pas posé sa chemise sur le bord du lit ? Et maintenant, elle était où ? Bien qu'elle irait au lavage, mais en tout cas, il ne voyait pas où elle pouvait être... Et, bon, il avait sûrement mis dans son sac... Mais il n'avait pas pris quelque chose pour aller dans la salle de bain ?


Tu n'as pas vu ma chemise ?


Genre, en allant dans la salle de bain, il aurait très bien pu l'échapper. Bon, il se dirigea vers son sac pour récupérer autre chose à se mettre sur le torse. Tout de même. Il avait pourtant, en se rappelant... qu'il avait bien piqué la chemise de Ryan, la veille... Punaise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 2 Empty22/4/2011, 23:57

Bien sûr que la salle de bains était libre, si elle ne l'était pas, Ryan ne serait pas la. Une fois que Chris y alla, Ryan entreprit alors d'aller à sa valise pour y prendre ses vêtements. Comme il se rendait au tribunal, il était tout de même important de s'habiller correctement. Pas de tee shirt quoi. Alors, il enfila son boxer, puis sorti de sa valise son pantalon et sa veste gris foncé. Pas noir. Il revêtit le pantalon, puis sortit une chemise, blanc nacrée. Ouais la classe. Ainsi qu'une cravate. Rayée en diagonale noir blanc et mauve. Classe aussi quoi. Il entreprit alors de s'habiller, passant ses bras dans les manches et de refermer la chemise sur son torse. Puis il la mit dans son pantalon et prit sa ceinture pour la passer autour de sa taille. Il mettra son badge plus tard. Il jeta un coup d'œil à son profil dans un miroir, accroché au dessus de la commode. Ça va. Il était présentable. Restait juste ces tifs à mettre en place. Pour le moment il ressemblait à un de ces types de mangas ou ceux qui faisaient des pubs pour du gel. Sans gel. Ouais, plus tard en fait. Chris sortit à ce moment de la salle de bains. Et il voulait quoi? Sa chemise?

Non je ne l'ai pas vue.

Dit-il tranquillement avant de se rappeler d'un détail de la veille... La chemise en question, il savait très bien ou elle était : dans sa valise à lui. Ne laissant rien paraître, il prit sa cravate qu'il passa autour de son cou, sous son col.

Tu l'a laissée dans la salle de bains peut être.

Ou comment lancer quelqu'un sur une fausse piste de folie. Alors qu'il commençait à nouer sa cravate, il eu la très, très très très (x100) mauvaise idée de regarder Chris. Si Chris cherchait sa chemise, c'était pour la porter. La logique voulait qu'il ne porte rien alors. Ce qui était exact. Le blond était vêtu d'un jean uniquement. Ses doigts arrêtèrent de nouer sa cravate sans qu'il ne le remarque. Le fait est qu'il avait déjà vu Chris moins vêtu que ça. C'est sûr. Certainement qu'à cause de son réveil, cette fois ci c'était … différent?

La, il fit attention aux formes du blond. A la couleur de sa peau, légèrement dorée par le soleil, aux muscles bien dessinés … Il regarda alors ses bras, sa nuque, ses épaules, son torse … et lorsqu'il se retourna, à la vaine recherche de sa chemise, Ryan nota qu'il portait un jean taille basse, et il devait avouer qu'il était sacrément bien foutu la dedans! Ça lui faisait un de ces derrière! Il sentait sa respiration dérailler au fur et à mesure qu'il matait le blond. Par ce que oui il matait, il n'y avait pas un autre mot pour ça en fait. Il matait et malgré lui, appréciait ce qu'il avait sous les yeux. Mais le pire, ce fut lorsqu'il remonta les yeux difficilement et qu'il découvrit une chute de reins à en faire damner un saint! Sans le remarquer, il s'humecta les lèvres. Coté pile comme coté face, le surf avait fait de Chris un sacré mec! C'était étonnant, par ce que cette chute de reins, des femmes n'en n'avaient pas de si … Pour le coup, même si ça se voyait parfaitement, Ryan oublia même un instant que Chris était un mec. Le fait est que le corps qu'il voyait en face de lui, c'était comme si c'était la première fois qu'il le voyait. Enfin, Ryan sentait que s'il continuait à le reluquer encore ainsi, son excitation allait revenir et il ne voulait pas de ça. Pas encore. Et puis il se devait de reprendre une tête correcte. Imaginez Chris remarquer que Ryan le dévorait du regard? Ça semblait assez zarb à Ryan ainsi alors n'en rajoutons pas non plus. Il inspira et expira profondément, se forçant à détourner le regard de cette chute de reins qu'il interprétait comme une invitation à la débauche la plus pure pour se retourner complètement. Il se reprit alors, se foutant la claque mentale du siècle pour reluquer un type comme ça. Il cherchera une explication plus tard, par ce qu'il n'avait pas remarqué qu'il avait fait n'importe quoi avec sa cravate.

Et merde …

Lâcha t-il. A la fois pour ça plus son comportement. Il dénoua le n'importe quoi pour refaire le nœud correctement. Voilà, il se concentra la dessus pour se calmer et ne plus regarder Chris. Quelle idée débile... D'ailleurs, pas question de le regarder avant qu'il n'ait quelque chose sur les épaules ! Nul doute qu'il réussira à le regarder normalement ainsi. Normalement …

C'est bon tu as trouvé ?

S'il pouvait se retourner en fait sans risquer d'avoir une autre réaction débile. Comme quoi de ne pas avoir à se réveiller durant la nuit ne lui réussissait pas trop. Voilà c'est pour ça. Nuit trop calme + film à la mords moi le nœud + draps en satin + la pleine lune + Miami + la chute de reins de Chris + son parfum ( il doit savoir lequel) + la marée haute = réaction débile. Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 2 Empty23/4/2011, 18:00

Ce n'était pas bizarre, non ? Chris cherchait sa chemise comme un débile... Il avait perdu sa chemise. Alors qu'il avait piqué celle de Ryan. Il n'y avait un problème illogique dans cette histoire ? Ryan ne l'avait pas vu et se demandait d'ailleurs si elle n'était pas dans la salle de bain.

Non, elle n'y est pas.


Pourquoi elle y serait alors qu'il venait de prendre sa douche et tout, il s'en souviendrait peut-être, il l'aurait croisée. Bon, après tout, ce n'était qu'une chemise. Chris se contenta alors de prendre un autre habit dans son sac, soit un tee-shirt noir, qu'il enfila. Il se retourna par la suite pour être face à Ryan. Il avait l'air de s'embrouiller avec sa cravate.

Hey ! Ca va ? T'as un problème avec les cravates ?

C'était le matin, hein ? Mais bon... S'il avait retrouvé sa chemise, lui ?

Non, mais pas grave ! C'est qu'une chemise...


Puis il regarda avec une légère moue la cravate de Ryan. Il avait fixé dessus après l'avoir dévisager vite fait de haut en bas... C'était qu'il avait la classe, le flic... Il ne devait pas s'habiller tous les jours de la sorte au boulot, non ? Enfin, ça dépendait bien sûr pour quoi... Mais... Wouah ! Quelle classe...

T'as un problème avec ta cravate ?


Et à ce détail, Chris ne pouvait pas vraiment s'empêcher d'échapper à une grimace. Il avait la classe mais sérieux, la cravate le chagrine un peu. Ca faisait certes trop sérieux mais ça gâchait un peu … Je sais pas, ça le séduisait moins ou...

Tu ne devrais pas la porter, ça gâche un peu ton teint et...


Ouais, Chris devrait peut-être fermer sa bouche.


Euh, rien ! Tu veux que je t'aide ?


Il n'allait pas non plus lui faire la leçon sur sa tenue. Il portait ce qu'il voulait, bien sûr. Il s'approcha de Ryan, s'apprêtant à l'aider, enfin s'il le voulait bien sûr. Au pire, s'il refusait, Chris pourrait feinter sur le téléphone qui était sur sa gauche pour appeler le service du petit déjeuner. En plus, si le service pouvait passer pour récupérer les crêpes de la veille, et pourrait voir le bordel qu'ils avaient pu faire sur la table basse, en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 2 Empty23/4/2011, 20:43

Un problème avec les cravates? C'est vrai que à la vue du n'importe quoi sous le cou du flic il y avait de quoi se poser des questions. Pourtant, il n'avait jamais eu aucun soucis à faire les nœuds, que ce soit pour ça ou les nœuds papillons. Il était disons, habile de ses doigts. Ce matin, c'était un peu spécial.

Normalement je te fais les nœuds les yeux fermés, mais … ça ne doit pas être mon matin …

Ou tout simplement, il avait ouvert les yeux et les avaient déplacés au mauvais endroit. Ça lui apprendra! Le brun eu une pensée pour la chemise de Chris cependant. Encore maintenant il ignorait pourquoi il lui avait prit sa chemise. Avec un peu de chance il pourra détecter une zone de prélèvement pour pouvoir faire des analyses et savoir quel parfum le blond portait. Si d'ici la il ne pouvait pas jeter un coup d'œil dans ses produits dans la salle de bains bien sûr. Ryan fronça les sourcils aux paroles de Chris, se permettant de lui donner des conseil mode maintenant. Une vraie tapette tout de même, se dit il. Il baissa les yeux sur sa cravate et regarda le blond ensuite :

Il va très bien mon teint, je te remercie Lagarfeld.

Non mais oh. D'ou elle n'allait pas à son teint sa cravate? Vraiment n'importe quoi. Il le soupçonnait de n'avoir pas que des shampooings dans son bordel a la salle de bains. Qu'est ce qu'il ne fallait pas entendre sérieux... Si il voulait qu'il l'aide? Cela voulait dire qu'il allait se rapprocher de lui et que Ryan allait pouvoir sentir son odeur une fois de plus. Non merci !

Ça ira.

Il savait faire les nœuds de cravate lui. Et elle lui allait très bien. Et pour preuve qu'il ne faisait pas attention à ce que Chris disait, il dénoua le tissu et le retira tout simplement.

Voilà tu es content?

Surtout Ryan en fait. Le nœud n'était plus un soucis maintenant. Il garda ouvert les derniers boutons de sa chemise histoire de ne pas crever de chaud. Il se dit alors que niveau volonté de fer face au blond, moyen. Tu parles d'un mec. Aller changeons de sujet!

Par contre, je commence à crever de faim, on appelle le service pour le p'tit dej?

La au moins, il y avait peu de risque de se faire avoir. Il fallait le faire pour rater un thé ou un café. Alors ils allaient manger ou? Dans le salon? La ou ils avaient encore étalés leurs paquets de chips et autres merdes? Non tout de même pas. Alors? Oh et bien sur le balcon! Un petit déjeuner face à l'Océan, si c'est pas la classe? D'ailleurs Ryan alla en direction des baies vitrées pour les ouvrir afin de découvrir le balcon. Une petite table et deux chaises, ce qu'il fallait pour déjeuner. Humant l'air marin, odeur tellement nostalgique, il eu un grand sourire. Ce petit séjour à Miami était tout ce qui lui fallait pour lui redonner des forces et une bonne dose de bonne humeur. Il se retourna vers le blond avec le sourire aux lèvres tandis que le soleil rayonnant de Miami entrait dans la chambre :

Un petit déjeuner au soleil ça te tente?

S'il refusait, Ryan le classera à vie dans la catégorie des débiles mentaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 2 Empty23/4/2011, 22:59

Ouais, il arrivait à faire les noeuds les yeux fermés comme lui qui n'arrivait pas à retrouver sa chemise dès le matin ? Mais oui, bien sûr. P'tin les mecs, ça cassait bien les pieds, parfois, avec leur fierté ou on ne savait quoi encore. Toujours une excuse. Mais oui, ça allait bien... Ca arrivait bien sûr à Chris, des fois, même s'il ne voulait pas l'admettre, non plus... Non mais si on revenait aussi sur le fait que son teint était parfait... Ouais, Ryan n'aimait pas qu'on le critique.

Non mais ça va très bien ! Tu fais bien comme tu veux. C'est ta cravate après tout !


Même si au fond, Chris se mettait à sourire face à la réaction de ce débile là. Non mais en même temps, il ne savait pas ce qui lui prenait à Ryan là. Qui était chamboulé ou susceptible, là ? Ou bref, c'était le matin, tout s'expliquait, sérieux. Bon, heureusement que Chris s'était réveillé avec la douche, sinon, ça serait lui le plus râleur... Mais ça n'avait pas le même effet sur Ryan là... Ou peut-être était-ce son boulot qui le stressait... Ou pas du tout là. Puisqu'il avait faim, il était reparti sur ça... Et il allait très bien. C'était à se faire des films. Chris haussa les épaules, qu'il déjeune à l'intérieur ou à l'extérieur, il s'en foutait royalement... Il sera au soleil, il faisait beau... Enfin, il évitera de détourner le regard sur la plage, du moins.

J'ai faim moi aussi...


Normal, après tout.


Ouais... Tu veux quoi ?


En tout cas, pour lui, ça sera un truc tout simple. Céréales, confiture, tartine, jus d'orange... Pas quelque chose de bien compliqué.... En tout cas, pas de bacon ou quoique ce soit, étant végétarien. Il n'y avait qu'à se rappeler le matin où il avait été chez Alex et lui avait préparé des oeufs au bacon. C'était parti sur une bonne attention mais voilà, ce n'était pas bon.

Chris décrocha le téléphone et appela l'accueil pour commander tout ce qu'ils avaient envie de manger. Et hop, c'était fait.


Bon, j'espère qu'ils ne mettront pas cinq minutes... Et pas une heure, non plus... Mais si c'est pour que ce soit dégueulasse comme hier, non merci.

Alors que c'était censé être un hôtel de luxe, tout était nickel sauf les crêpes là. Mais bon, pour cette fois, il n'y avait pas de quoi pour que le petit déjeuner soit dégueulasse. Mais finalement, tout arriva un quart d'heure plus tard... Tout nickel. Ryan et lui pouvaient manger tranquillement sur la terrasse... Et ils pouvaient bronzer en même temps, si ce n'était pas la classe ça aussi? Quoique, niveau bronzage, Chris n'en avait pas réellement besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miami Vice [PV - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miami Vice [PV - Terminé]
» C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» you will want me... [Terminé]
» I'm sorry... [Terminé]
» Are you OK ? [PV - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: