AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miami Vice [PV - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
MessageSujet: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] Empty7/4/2011, 22:05

MIAMI VICE

Miami Vice [PV - Terminé] Iconchadmurraysty2 Miami Vice [PV - Terminé] Untitled2-1

CHRIS RAMSEY – RYAN WOLFE




Miami. La ville ou le soleil tapait toujours, ou les filles se prommenaient en tenue légère, ou les gens allaient à la plage lorsque certains rentrent chez eux ailleurs. Une ville qui tient une place particulière dans le coeur de Ryan, puisque c'est ici qu'il a commencé à travailler en tant que flic. C'est donc avec plaisir qu'il y revint.

Une fois que cet maudit engin, appelé avion, avait atterrit, il en était sortit avec une joie immense. En effet, le voyage ne s'était pas fait sans encombres, des perturbations avaient secoué l'engin, filant la frousse à Ryan, et à celle de Chris. Ah oui Chris. Profitant que leurs deux amis allaient à Miami, leurs potes communs, Alexandre et Baptiste, ou Alex et Texto pour les intimes leur avaient eu des place côte à côte dans l'avion. Ha ha trop drôle. Bon. Une fois arrivés, Ryan avait salué le blond lui souhaitant tout de même un bon séjour, et chacun était partit de son coté, naturellement. Laissant ses bagages au service qui les emmenaient jusqu'à l'hôtel, il pu aller vaquer à ses occupation dès lors. Et ça commençait par un tour pour voir ses anciens collègues. Et pour tout vous dire ils n'avaient pas changé. Toujours les mêmes têtes, pas de mort apparemment parmi eux et c'était tant mieux. Il était vraiment ravi de les revoir et de prendre des nouvelles d'eux, savoir comment ça va, si untel s'est finalement casé avec machin, si truc muche a finalement réussi à faire quelque chose, comment va le régime de l'un … Non vraiment, ça faisait plaisir. Forcément à lui on lui demandait si ce n'était pas trop difficile la vie de père célibataire. Tout le monde était ravi et visiblement cette visite, certes, attendue, était cependant la bienvenue pour remonter le moral des troupes. Et bien tant mieux alors ! Ces retrouvailles durèrent une bonne heure avant qu'ils ne durent retourner bosser.

Que fit il ensuite? Et bien après avoir revu ses collègues qu'il reverra demain au tribunal, il en profita pour se remettre vraiment de ses émotions. Celles eues dans l'avion plus la joie de revoir ses anciens collègues. Bien que la dernière n'était pas celle qu'il voulait chasser. Il voulait juste oublier qu'il avait faillit se crasher dans un avion qu'il devra reprendre dans pas trop longtemps hélas. Alors une fois qu'il était sortit de son ancien lieu de travail, il ne prit pas la peine d'appeler un taxi. Il préféra alors marcher, afin de retourner sur ses propres pas, dans la ville ou il a vécu pendant un bon moment. Avec Alex d'ailleurs. Nés tous les deux à Los Angeles, ils s'étaient tous deux envolés pour la ville de la Sunbelt, diplômes tout frais en poche pour poursuivre leurs études. Alex dans la science pour l'enseigner, et Ryan pour l'appliquer. Ils avaient partagé un deux pièce de base, avec des voisins chiants et bruyants, mal isolé, mais ils étaient contents. Puis ils avaient pris un appartement chacun avant de se retrouver tous deux à New York. Et ce n'était même pas fait exprès. Vraiment, sa vie était bourrée de hasards de folie. Ses pas le menèrent à arpenter la plage de Miami, ou les gens s'y prélassaient. Chose qu'on ne pouvait pas voir à New York c'est sûr. Les seules plages ne sont pas trop pour la farniente.

Plus tard, lui et ses anciens collègues se retrouvèrent au bar histoire de fêter ça dignement. Ça lui rappela le bon vieux temps avec eux. Il les rassura cependant, ses collègues actuels étaient tout aussi géniaux. Si ils ne l'étaient pas il aurait changé de service ou de ville. Si rien ne le retenait à Miami, rien ne le retenait à New York non plus. Il devait avoir un esprit nomade. Ou une envie de changer au bout d'un moment. Quelle sera sa prochaine étape? A voir! Les flics discutèrent et rirent beaucoup, limite on se serait cru dans une de ces séries clichées ou des adolescents pleins de vie et d'étoile dans les yeux se retrouvaient autour d'un lait au miel. Sauf que l'étoile ils l'avaient à la ceinture et buvaient de la bière pour la plupart. Ce fut réellement une bonne soirée, qui rattrapa les événements peu plaisants de tout à l'heure. Puis lorsqu'ils eurent assez bu et assez parlé, ils se séparèrent. C'est que certains avaient du boulot encore et un dossier à revoir. Et ils voulaient être en forme pour demain. D'ailleurs Ryan reverra le dossier à l'hôtel en rentrant. Il n'avait pas pu le faire dans l'avion, il n'aurait rien retenu, même si il se souvenait de tout à peu près. C'est toujours mieux d'avoir les détails en tête pour une audience. Donc il fera ça ce soir, tranquillement. Ou demain matin s'il le fallait. D'ailleurs, il comptait appeler demain aussi Alex. Pas pour lui passer un savon mais pour savoir comment ça allait avec Fred. Non pas papa poule, il voulait savoir comment allait sa progéniture c'est normal non? Il l'abandonnait pour aller si loin, d'un coté, il s'en sentait un peu coupable. En même temps qu'aurait il pu faire tandis qu'il était au tribunal? La prochaine fois, il viendra avec lui. Il trouvera bien quelque chose.

Ainsi donc, il était temps pour lui d'aller à l'hôtel, histoire de passer la nuit. C'est un peu le principe d'un hôtel vous me direz. Comme la plupart, celui ci bénéficiait d'une vue sur l'Océan. Une très belle vue d'ailleurs. Si c'était cher? Tout est cher de tout de façon. Mais ce n'était pas le plus luxueux non plus. Les lieux étaient sympathiques, en tout cas il savait qu'il n'aura pas à craindre un lit pourri. Au moins c'est déjà ça. Devant lui, un couple d'amoureux passa. Très amoureux vu la façon dont ils se regardaient. C'est mignon. Avec un soupire il entra à son tour dans le bâtiment. Il se dirigea alors à la réception, afin de demander la clé de sa chambre, tranquillement. Il avait envie de passer une soirée au calme si possible. Qu'allait il bien pouvoir faire? Et bien, réviser son dossier et probablement dormir. Demain, objectif grasse matinée. Dormir jusqu'à huit heures sera un luxe incroyable. Personne pour le réveiller au milieu de la nuit. Soudainement, il fut pris d'un plaisir coupable à être seul. Plaisir très coupable il devait le dire. Aller, ce n'était l'histoire que d'un temps. Il rentrera chez lui bien vite!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] Empty9/4/2011, 19:27

Miami... La très chère ville de Floride. Ca faisait un moment que Chris n'avait mis les pieds ici, ni vu le soleil... Il avait oublié la sensation que ça faisait. C'était totalement différent de New York.

Enfin en dehors de cet engin, il fut plus qu'heureux d'être enfin à terre pour faire ce que bon lui semblait... Oui, Chris avait pris l'avion et en toute surprise, il avait comme voisin, Ryan Wolfe. Bizarre, n'est-ce pas ? Quelle idée ! Il fallait bien que cette idée traverse le cerveau de deux minables personnes : les deux meilleurs potes qu'ils avaient en commun, Baptiste et Alex. Ces derniers allaient bien voir ce qu'ils mériteront lorsque Ryan et lui retourneront au bercail.

A l'aéroport de Miami, Chris passerait bien un appel à Baptiste mais il se disait qu'il le passerait plus tard. Il n'avait qu'à voir le service pour envoyer ses bagages directement à l'hôtel, et Ryan partir de son côté pour faire ce qu'il devait à faire, il se retrouvait donc tout seul, les mains dans les poches... Et comme il pensait passer un moment avec Tex, il se disait que ben, autant en profiter pour se retrouver seul face à lui-même et redécouvrir Miami... Un jour, une vieille dame lui avait dit :

« Trop de choses sur lesquelles vous êtes resté bloqué malgré vous et qui vous empêche aujourd'hui d'avancer. … Le fait d'avoir intériorisé cette douleur ne l'a pas aidé à guérir. … C'est comme les coupures, au début on met un pansement pour stopper le saignement, mais au bout d'un moment, il faut la retirer. Pour qu'elle guérisse, même si ça fait mal également de retirer ce pansement. »

Ces mots lui traversèrent souvent l'esprit. Même si d'origine, il ne croyait pas ce genre de choses, il s'avérait que là, c'était vrai et qu'il fallait qu'il l'avoue... Et c'était sûrement le moment et la solution de régler ce problème maintenant... Et son problème se trouvait à la plage... Il ne prit donc même pas la peine d'allumer son portable pour voir s'il avait des messages ou non et tout ça. Ca sera silence radio, aucun dérangement...

Il s'y dirigea alors, tranquillement, les mains dans les poches, se rappelant chaque souvenir que détenaient ses paysages... Chris avait passé un sacré bon moment lors de ces championnats de surf. Une certaine amertume était là, une certaine nostalgie ? Ne serait-ce qu'un sentiment très bizarre pour avoir franchi le pas, n'ayant jamais penser qu'un jour, il aurait le courage, cinq années après l'évènement. A ce moment là, il n'aurait jamais pensé ça et ne se serait jamais senti capable de le faire. C'était sûrement pour cette raison qu'il n'appelle pas Tex pour le moment, le blondinet serait plutôt tenté à le remercier en lui rendant ce service. C'était lui qui l'avait convaincu de prendre des vacances... et voilà...

Autant en profiter pour aller voir des connaissances en passant, Chris n'avait prévenu personne. Depuis le temps, ayant plus ou moins la vingtaine, c'était la jeunesse. Ils étaient jeunes. Maintenant, ils approchaient plus la trentaine, la plupart, ceux qui avaient arrêté les championnats eux aussi, avaient sûrement déjà fait leur vie... D'autres continuaient sûrement leur passion... Soit au moins à Melvin avec qui Chris avait plus ou moins gardé contact et lui avait raconté tous les petits potins... Et le blondinet le trouva à l'endroit où il s'en doutait : à son bar. Et d'ailleurs, les autres surfeurs étaient là, à une table. Qu'est-ce qu'il y avait que plus beau que des retrouvailles ? Malgré le pincement de coeur que Chris ressentait... Entre la culpabilité et le bonheur... Ils discutèrent du coup de choses et d'autres : la vie à New York ou à Miami, le boulot... les copains-copines, ou même les nouveaux animaux de compagnie. Et oui, depuis son retour à New York, Chris avait eu sa chienne Brindille, en compagnie, et malheureusement pour les gars, elle ne l'avait pas suivi.

Et quand on parlait de la plage ? Chris n'avait pas eu à y accéder encore, il avait traversé les rues comme ça jusqu'au bar... La plage n'était seulement qu'à quelques pas et il fallait sérieusement que les copains mettent à proposer à une partie de surf... Chris les suivit alors avec cette amertume. Il avait un pincement au coeur et il devint silencieux... Arrivés sur la plage, il avait un peu plus de mal à suivre la conversation des mecs qu'il était plutôt concentré sur l'horizon... Il n'était peut-être pas prêt à vivre ça... Il s'arrêta d'un coup, fixant devant lui... Des flashs lui revinrent à l'esprit : le jour du championnat, la vague... Matthew.... la noyade... Le visage de Chris blanchit sur le champs. On lui demandait si ça allait, quant à lui, il se contentait seulement de bredouiller que des excuses... Il devait s'en aller... Et voilà comment il prit ses jambes à son cou...

Super journée, n'est-ce pas ? Il fallait qu'il aille s'enfermer un bon coup à l'hôtel et ça ira mieux... Seul dans sa chambre... Le lendemain, ça ira sans doute mieux ? Ou pas... Tex devrait être là, au moins, ça l'aurait booster d'avoir un pote qui savait son passé et serait l'épauler comme il le faudrait... Ouais, Chris l'appellerait plutôt pour l'engueuler plus qu'autre chose. Soudainement, il lui en voulait à ce Tex à la con...

C'était en essayant de se déconnecter de cette vie dans sa tête, qu'il se dirigeait vers son hôtel dans ses rues familières. C'était dingue comme la vie défilait et qu'il aimerait bien avoir un soutien sur qui s'appuyer, ou au moins, s'il avait pu au moins emmener sa chienne rien que pour la voir gambader sur la plage, elle lui aurait donné ce courage... qu'il n'avait pas. Le coeur lourd, les larmes aux yeux, il respira profondément pour éviter que tout ça sorte. Il était plus fort que ça, non ? Arrivé à l'hôtel, il demanda sa chambre au réceptionniste qui lui donna la clé : chambre 69, apparemment. Cooool !!! C'était au 7ieme étage, bizarrement aussi... Hum, évidement, il n'y avait aucune arrière pensée... Chris se demandait si Ryan était là, aussi dans le coin. S'il était toujours de sortie, chose qui ne l'étonnerait guère. C'était pas prévu au programme qu'ils passent leur séjour ensemble, non ? Ce n'était pas son programme, contrairement à Alex et Tex qui eux, avaient prévu ce truc à la con. Il n'y avait rien de plus pour rendre Chris plus en colère contre eux, soudainement... Ouais, bon on s'en fout, qu'il s'enferme dans sa chambre et tout ira bien... Il se dirigea vers l'ascenseur et sortit en même temps son portable de sa poche pour voir s'il avait des messages, il marcha lentement, le temps que le portable s'allume et qu'il rentre le code PIN et tout le bordel. Mais que dalle... Niette... Ben tant mieux! A croire que décidement sur le coup, il ne voulait voir le message de personne ou quoique ce soit, de toute manière, il n'aurait sans doute pas répondu...

Il trouva alors sa chambre, entra à l'intérieur et il y avait bien sûr, ses bagages. Great... Tout était perfect... Et la première chose que Chris fit : tomber sur son lit, sur le dos et regarder le beau plafond... Il n'avait jamais été aussi beau, selon lui, super, hein ? C'était à se demander combien de temps il était là, à ne pas bouger mais il fallait peut-être qu'il pense à s'installer... Et de ranger ses produits de soins et de beauté dans la salle de bain. C'était une chose primordiale et capitale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] Empty9/4/2011, 19:57

7eme Etage. 69Eme Chambre. Est ce que c'était lui ou il y avait comme un message subliminal la dedans? Non il n'avait pas vraiment l'esprit très tordu, loin de ça. Mais avouez que la, c'est légèrement … passons. Le receptionniste lui avait donc donné la clé de sa chambre, ou plutôt son pass, et s'était dirigé vers l'un des ascenceurs pour y monter. Y monter et ne plus penser à rien, juste relâcher toute la pression qu'il accumulait malgré lui au fur et à mesure. Enfin il était pas mal détendu comparé à certains jours, malgré qu'il soit toujours du style cool. Cool et détendu, qui aimait blaguer. Il est ainsi. Enfin, il vit les portes de l'ascenceur s'ouvrir devant lui et y entra afin de l'envoyer au 7eme étage. Même l'ascenceur était classe. Et il en avait vu des engins comme ça. Plus vite qu'il ne pu le dire, il fut arrivé. Maintenant, trouvons la chambre adéquate! Alors, 60 … 65 …. ah, voilà. 69. Il passa le pass dans le détecteur, ouvrant ainsi la porte. Il pu ainsi découvrir la chambre en question. Sympathique comme tout dites donc! Grand, spacieuse, joliement décorée, elle était bien. Un grand lit, semblant bien confortable, un coin canapé et TV, ses bagages dans un coin, bien sages et du bruit dans ce qui devait être la salle de bains. … Minute. Du bruit dans la salle de bains? Le service d'étage? Non. Il savait qu'ils n'y allaient pas lorsque la chambre était réservée depuis un moment. C'était quoi alors? Passant en mode flic, il se dit alors que ça devait être un type qui était tout simplement venu piquer deux trois trucs ici pensant que la personne qui crêchait ici y avait laissé des trucs. Il devait être bien déçu! Pas Ryan. S'approchant à pas de chat de la porte, il entreprit de l'ouvrir le plus doucement possible. Sait on jamais, le type était peut être armé. Et pas lui. Faisons attention. Il était peut être un dangereux psychopathe et il n'avait pas besoin de ça! En un éclair, il déboula dans la salle de bains et plaqua le type, face contre le sol :

On ne bouge plus!

Bien. Le type était maîtrisé, mains dans le dos, face contre le tapis de la salle de bains. Bravo Ryan, rapide et efficace. Tiens, pourquoi ce type lui disait … vaguement quelque chose? Ou quelqu'un plutôt. Des cheveux blonds, une carrure familière, un grain de peau qu'il avait déjà vu ailleurs et surtout, ces mêmes fringues que … non. Non! Non mais non! Non, pas lui quoi! Se détachant légèrement de lui, il le retourna sous lui même. Quelle ne fut pas sa surprise en constatant que le type qu'il venait de plaquer sans ménagement était :

CHRIS?

Chris? LE Chris? Pensant à une mauvaise blague, de très très mauvais goût, il rammena sa main aux abords du visage de celui ci :

C'est pas un masque? C'est bien toi? …. Merde. C'est toi.

Et pourtant, il dû y regarder à trente fois avant d'avoir la confirmation que oui, le type sous lui était bien Chris Ramsey. Non mais le choc quoi! C'était lui ou ils étaient maudits? Forcés à se rencontrer sans cesse et éternellement jusqu'à ce qu'ils s'entretuent? Avant de chercher à comprendre ce qu'il faisait la, il se dégagea de lui et le remit sur pieds.

Désolé vieux, je croyais que c'était un cambrioleur ou quelque chose dans le genre.

Ses craintes auraient été logiques, mais non, c'était le blond! La, en face de lui. Il allait le rendre complètement dingue et s'il avait eu son arme sur lui, ou avec lui, il serait allé la chercher pour lui en coller deux dans la tête. Une pour la légitime défense et une pour le plaisir. Mais pour l'amour de dieu, qu'est ce qu'il faisait la? Il logeait aussi dans l'hôtel visiblement … Mais pourquoi était il dans sa chambre? Celle qui était réservée au nom de Wolfe, et pas au nom de Ramsey. A ce qu'il savait. Calme toi Ryan et essaye de réfléchir un instant, ce serait bien. Et ne pense pas à lui coller des balles dans la tête ! La seule explication logique lui vint alors à l'esprit :

Tu as dû te tromper de chambre. Celle ci c'est la mienne.

Comme pour prouver ses dires, il lui montra le pass de la chambre. Ou alors il était dérangé et faisait toutes les salles de bains de l'hôtel en quête de shampooing? Ou alors il s'était procuré le numéro de sa chambre par ce qu'il était dingue de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] Empty9/4/2011, 23:52

Vous savez le meilleur endroit pour se détendre, c'était la salle de bain ? Enfin, c'était seulement un des meilleurs endroits... Il n'y avait personne qui vous regardait, qui vous dérangeait, vous pouvez vous chouchouter comme vous le voulez... Vous faire tout beau, tout propre et vous faire un bain mousseux dans la baignoire... Mais passons, ce n'était pas ce que Chris faisait, lui était seulement en train de déballer ses affaires et de s'installer, même s'il n'était que là pour quelques jours. Il avait déposé sa brosse à dent, ce qui était nécessaire de ce côté là mais sans oublié le shampoing, son gel douche, son après rasage et un soin d'hydratation, et bref, passons certaines choses. Ca pouvait bien l'occuper dans ses pensées qu'il n'avait même pas remarqué qu'il y avait d'autres bagages dans la chambre et qui n'était même pas à lui... Et d'ailleurs, le pire dans tout ça, une chose qu'il ne penserait même pas que ça pourrait lui arriver, c'était qu'on lui fasse une peur pareille... Qui oserait s'incruster de la sorte dans sa salle de bain sans crier gare... Surtout qu'il se trouve par terre, sans rien comprendre, ce qui le fit râler, ou presque. Ca l'assommait, ne comprenant rien à ce qu'il se passe... Mais il entendit par la suite son prénom... on le connaissait.. HEIN ???????

Hein ? .. qué qui passe ?


Il se souleva doucement, tout en se tenant le coin de sa tête, puis qu'il s'était cogné contre le sol.

Ryan ???....

Lui aussi, en avait l'air tout à fait étonné.

Qué... Qu'est-ce que tu fais là ? Tu es complétement fou ?


En plus, Ryan lui tenait complétement son visage, et tout ça, pour bien vérifier que c'était lui. Chris était vraiment sur le cul et désemparé face à ça, essayant de mettre un peu d'ordre dans sa tête, tellement il était surpris.

Qui veux-tu que ce soit d'autre ?
Répondit-il, ailleurs et perdu.

Il enleva sa main du coin de son front qui était légèrement en sang. Heureusement qu'il l'aida à se relever, tout de même... En passant, il alla s'asseoir sur le bord de la baignoire, à côté.


Merci de m'attaquer ! Mais je ne suis pas un cambrioleur comme tu vois ! Je dirais plutôt que c'est toi, puisque tu es dans ma chambre, qu'est-ce que tu fais là ?


Et d'ailleurs, il ne comprit pas pourquoi le coin de son crâne commençait légèrement à lui faire un peu mal... Il regarda Ryan en face de lui, il lui montrait son pass, comme quoi c'était sa chambre.


Qu'est-ce que tu me racontes ?! Genre je me goures de chambre ! Qu'est-ce que je ferais ici alors ? J'ai inventé le pass passe-partout ? Il est sûr la table à l'entrée... et..

Attendez là...


Hein ? P'tin !


Genre il réalisait maintenant la combine. Non mais, pourquoi était-ce si surprenant ? Ils étaient dans le même avion et tout ça... Pourquoi le reste serait étonnant ?

Pfffff ! Non mais pourquoi est-ce surprenant, maintenant... J'ai même plus envie de m'étonner... répliqua-t-il, dépité. Il en avait sa claque et à croire que c'était son humeur du moment là... Et arh, pourquoi ça me fait mal...

Mais c'était qu'il s'était cogné, bien sûr. Il toucha son front et regarda ensuite sa main. Il saignait.

Super ! Soupira-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] Empty10/4/2011, 00:24

Ryan ne comprenait rien de ce qui se passait la. Chris était dans sa chambre et il l'avait prit pour un cambrioleur. Peut être qu'il l'était à ses heures perdues mais pas la. Et non il n'était pas fou! Il ne comprenait juste plus la situation. Chris aussi avait le pass de la chambre, et visiblement, il pensait que c'était la sienne aussi. A croire qu'une ampoule s'était allumée au dessus de leurs têtes en même temps. Il ne retint pas un soupire en se prenant le front. Ces idiots étaient des cas perdus. Qu'ils s'achètent une vie. Jusqu'ou était allée leur connerie ou plutôt, leur acharnement? Pourquoi faisaient ils tout ça? Pour les réconcillier? Voilà, ils étaient les meilleurs amis du monde! Non mieux, ils allaient bientôt se marier. Voilà, content?

Je ne m'en étonne même plus. A tous les coups ces idiots nous ont même réservé la suite nuptiale. Il y a de quoi avoir des doutes.

Les numéros par exemple, la taille de la chambre, le confort apparent du lit … Hein, qu'est ce qui faisait mal? Il regarda Chris, distrait … Ah merde il saignait!

Oh m... je suis désolé Chris!

Bah ouais, c'était sa faute. Il n'y était pas allé de main morte en le plaquant au sol tout à l'heure. Bon au moins Chris savait à quoi s'attendre s'il le faisait chier. Oubliant un instant le fait que leurs deux EX amis leur avaient réservé une chambre pour eux deux, sûrement avec la complicité de l'hôtel, il prit Chris par les bras pour qu'il posse ses fesses contre le plan de travail ou il y avait le robinet. Histoire qu'il ne se mette pas à avoir des vertiges inutiles.

Il doit bien y avoir quelques trucs de base ici …

Une trousse de secours, il y a ça non? Au pire il en avait une. Oui, c'était lui qui avait mis Chris dans cet état, la moindre des choses était de réparer tout ça! Il aurait pu lui faire encore plus mal, quel idiot! Il se mit à ouvrir quelques placards et en même temps, remarqua les produits qui étaient allignés sur les étagères.

Tiens, il semblerait que les anciens locataires aient oublié ça.

L'hôtel ne donnait pas autant de produits à disposition des usagers. Ce serait du jamais vu. Donc, la seule explication qu'il ait, soit que les anciens locataires de la chambre aient oublié ça, et que le personnel ne l'ait pas remarqué. Quelque chose comme ça.

Ancienne locataire vu le nombre.

Même si ce n'est pas logique, une fille, oublier ses produits de beauté? Peut être un départ précipité. En tout cas, Ryan finit par trouver ce qu'il cherchait. Ouvrant la petite boîte, il vit le matériel de base, soit du produit désinfectant, un bandage, des pansements … De quoi faire! Prenant du coton et le produit, il en versa un peu dessus, puis se rapprocha du blondinet.

Ça va piquer, mais reste tranquille.

Phrase bateau. Tout le monde sait que ça pique, même si on fait genre : oh j'ai rien sentit du tout! Alors qu'en fait, on a envie de faire avaler le coton imbibé de produit à la personne qui vous fait ça. Comme d'un contrast soudain avec son attitude violente de tout à l'heure, se rapprocha du blondinet, levant la main à sa tempe pour lui maintenir la tête tandis qu'il appliquait délicatement le coton à sa blessure. Ça va, ça aurait pu être pire. Il lui dit sur un ton des plus désolés :

Je suis vraiment désolé Chris, je t'ai pris pour un cambrioleur.

Ça changeait du Ryan nervrosé de l'avion c'est sûr. Il s'était calmé depuis donc. Il avait le temps de remarquer que c'était lui qui lui avait fait mal, volontairement et involontairement en même temps, et aucune excuse pour ne pas lui filer un coup de main. Il n'allait pas le laisser se vider de son sang ici!

J'ai de l'aspirine dans ma valise si tu en as besoin.

Non pas qu'il se transformait en Dr Mamour soudainement pour le plus grand plaisir de … d'on ne sait qui, mais comme porté par un élan de bonté, et surtout, que Chris, la, du coup ne lui avait rien fait, le réflexe le plus simple du monde était de prendre soin de lui. Prendre soin, il comprenait par la soigner sa blessure et fissa.

Est ce que ça va?

Il n'allait pas nous faire une commotion cérébrale et crever dans cette salle de bains non plus? Ce serait vraiment, mais vraiment, con.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] Empty10/4/2011, 01:07

Chris soupira. Franchement, tout ça, ça ne le faisait même plus marrer. Ca l'exaspérait... D'autant plus de ce qui s'était passé à la plage tout à l'heure... Limite, il en tremblait encore là. Pensant qu'il pouvait surmonter tout ça, il était encore un peu fragile et il avait besoin de soutien... Et le seul qui savait l'avait envoyé ici, et n'était même pas là... Chris se voyait mal se livrer à Ryan là.

Je n'aurais pas dû accepter l'offre de Tex... Certes, j'avais besoin de me poser, avec tout ce qui me tombe dessus. Ca fait longtemps que je n'ai pas pris de vacances... Mais je n'aurais pas du accepter Miami... Il le savait très bien pourtant... Il le savait...


Et ouais, Tex s'était joué de lui, Chris pensait qu'il l'aiderait et qu'il aurait son soutien. Tu parles... Bref, Ryan s'excusa pour ce qu'il avait là, c'était vrai qu'il pouvait regretter. Pour une fois, Chris n'avait rien fait, là... Oh, il n'avait pas râler, il ne s'était pas moqué, il ne l'avait pas frappé... il ne l'avait pas cherché, quoi ! Bref, une chose qu'il ne comprit pas, c'était pourquoi il se trouvait soudainement sur le cul sur le lavabo, et plus sur le bord de la baignoire.

Hein ? Mais vais pas tomber dans la baignoire !

Ouais, genre d'idiotie comme quand on est bourré. Le vieux cliché. Mais Chris allait très bien. Et comme tout hôtel, y'avait les premiers soins. Normal, quoi ! En tout cas, Chris le laissa chercher, il se laissait faire et ne disait rien... Jusqu'à ce que Ryan fasse des remarques sur les produits qu'il y avait...

C'est à moi... répliqua-t-il, naturellement.

Ben, ouais, c'était à lui. Et alors ? Il n'y avait pas que les femmes qui prenaient soin d'elle, qu'est-ce qu'il y croyait, lui ? N'importe quoi ! Et Chris n'avait pas envie de se prendre la tête... Au risque de se prendre la tête, il lui tenait la tête pour prendre comme appui, enfin pour le soigner quoi... Bizarrement, Chris leva les yeux sur lui qui était concentré sur sa blessure, à le soigner quoi... Les yeux de Ryan avaient une jolie couleur, un regard émeraude. Bien sûr, ce n'était pas la première fois qu'il avait remarqué ce regard mais voilà, il était si près de lui, au petit soin... Et... arh! Qu'il arrête de penser!

Arrêtes de t'excuser. C'est chiant...

Ouais, ça y était, il râlait... D'une certaine manière, c'était pour stopper ses pensées et de ne pas montrer son malaise... Mais m**de aussi, il avait mal à la tête, didiou!

Ca va...

Il ferma les yeux un instant... Pour reprendre un peu ses esprits là. Tout allait bien, il n'avait aucune envie, quoique ce soit. C'était bon, il allait bien... Sa blessure allait mieux, non ? Mentalement, aussi... Et le coeur... Enfin, peut-être pas ! Mais voilà.


Passes-moi ton aspirine ! Ou tout ce que tu as là !

Limite jusqu'à en faire une overdose...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] Empty10/4/2011, 01:38

Ryan écoutait tout ce que Chris disait, ce pourquoi il était à Miami. Ah en fait il était en vacances ici ? Bon choix de destination coco, il approuvait. Et pourquoi pas Miami? Il s'était passé quelque chose? Visiblement, oui. Le moment n'était peut être pas venu de lui poser la question. Peut être qu'en effet, Tex savait que pour une raison ou une autre, Miami n'était pas le meilleur endroit pour lui au monde, mais, justement, sachant qu'il y aura Ryan, il l'a envoyé ici pour régler certaines choses. Ça se tient. Selon lui bien sûr. Par contre, quand à tout ce qui lui tombe dessus, il restait bien intrigué.

A part moi, qu'est ce qui te tombe dessus?

Il avait une vie si compliquée que ça? Le p'tit surfeur mécano? Sans rire! Il voulait bien savoir quels étaient ses soucis si drastiques pour avoir l'impression un instant que sa vie était celle des bisounours. Non il ne se plaignait pas de sa vie, mais elle n'était pas toujours de tout repos. Peut être qu'il n'allait pas tomber dans la baignoire, mais on ne sait jamais.

Une perte d'équilibre est vite arrivée.

Ah c'est à lui? Il ne pu s'empêcher de faire les gros yeux à cette révélation pour le moins … surprenante. Déconnez pas, Ryan n'avait pas la moitié de tout ce bordel! Comme quoi, ce n'était pas un mythe, les hommes gays prennent vraiment plus soin d'eux que les types hétéro. Comparez ce que Ryan a dans sa trousse de toilette et celle de Chris vous verrez. Sûr qu'il avait emmené une valise entière pour ça!

Comme quoi, ça explique certaines choses.

Comme le fait que, lorsqu'il a passé sa main à son visage juste à l'instant, Oui oh ça va hein! Il ne s'excusera plus il était content? Bon. Râleur jusqu'au bout ce type. C'est pas possible …

Ça t'arrive d'être content dans ta vie?

Lui demanda t-il légèrement blasé. Foutu surfeur blond avec ces foutus yeux bleus. Foutus yeux qui ne cessaient de le regarder. Pendant un instant, Ryan soutint son regard, sans penser à grand chose si ce n'est qu'il se demandait pourquoi tout de même, on tenait à le lui coller aux basks. Puis il détourna son regard pour continuer ses soins. Aux petits soins jusqu'au bout, il lui mit même le pansement sur sa blessure.

Et voilà! Un Chris tout beau, tout neuf!

Lui dit-il avec le sourire, se détachant de lui. Il ne voulait tout de même pas le truc à la con du bisou magique hein? Par ce qu'il faudra qu'il lui explique sérieusement qu'un contact physique ne peut pas guérir une blessure. Enfin, dans un sens, si, bien sûr que si! Mais ayez l'esprit tordu vous comprendrez. La, dans cette situation, c'était impossible. Il n'avait pas de pouvoirs magiques non plus donc ça ne marchera pas. Il voulait de l'aspirine? Ou tout ce qu'il avait? Il le considéra un instant avant de lui demander :

Tu n'es tout de même pas venu ici pour te foutre en l'air rassure moi?

Vu comme il avait parlé tout à l'heure … il lui semblait légèrement différent de ce matin dans l'avion, enfin, plus … mélancolique? Ou c'était le choc sur la tête? Bof, un de plus un de moins, ça ne devait pas être ça qui a fait la différence. Et Chris ne semblait pas être de ceux qui pensent à ça. Sortant de la salle de bains, il alla vers la chambre pour ouvrir sa valise. Ainsi, il pu également remarquer celles de Chris également. Quel nul tout de même, le prendre pour un cambrioleur... Mais qui n'aurait pas eu le même réflexe? Ah vraiment, Alex et Tex, il n'y reviendra plus mais il allait leur faire leur fête à ces deux la. Prenant un cachet, et un seul, il revint à la salle de bains vers Chris lui donner cela. Il regarda le jeune homme alors. Intensément. Puis, il dit d'une voix pour le moins calme :

Je n'ai pas l'impression que Miami te réussisse …

Non, ce n'est pas avec ça qu'il allait battre Stu au surf, ça, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] Empty10/4/2011, 02:10

A part lui, qu'est-ce qui pouvait lui tomber dessus ?

Laisses tomber...

Chris ne voulait pas s'étaler sur ce sujet. Il était fatigué, c'était tout, et du repos lui ferait du plus grand bien. Il n'avait fait que bosser ces derniers mois, sa soeur qui lui avait fait pas mal tourner bourrique mais heureusement en ce moment, elle s'était calmée avec son job de plongeuse dans un restaurant, le fait qu'il avait vu cet adolescent se faire descendre,... bon chose peu à peu oublier mais quand même...Non mais aussi, fatigué ce qu'il ressentait, et surtout aujourd'hui. Ouais, un surplus de tout... Et une perte d'équilibre était si vite arrivée ? Pourquoi ces paroles lui donnaient un mauvais flash dans sa tête ? Matt qui perdait son équilibre sur sa planche et... Chris ferma les yeux à l'instant, il fallait qu'il arrête et c'te vieille dame et Tex avaient raison... Il ne fallait pas qu'il finisse par craquer, surtout pas devant Ryan. Tout allait bien, non ? Il prit une belle respiration, et ça allait.

Tu voulais pas que je t'expliques comment je me rase un de ces quatre ?

Non, il ne lui avait pas demandé ça un jour lorsqu'ils s'étaient trouvés à Central Park? Oui, ce genre de chose pouvait expliquer certaines choses, mais voilà quoi... Il prenait soin de lui. Il ne voulait pas paraître négligé, même pour un simple mécanicien. On pouvait avoir une mauvaise image d'un type crasseux. Et bien non, Chris voulait tout de même pas que ses mains deviennent rongées par le cambouis et tout ce bordel, même s'il n'avait pas peur de s'en foutre partout.

Bref, ses paroles n'étaient pas un reproche ou quoique ce soit, mais ça lui faisait rappeler ça... Et oui, le fait de prendre soin de lui pouvait confirmer la règle comme quoi les gays prenaient soin d'eux...

Plus que tu ne le crois !

Bien sûr que ça lui arrivait mais Ryan était toujours présent quand il râlait et d'ailleurs, il faisait souvent l'objet de ses râleries... Et ouais, il se mettait même à râler dans sa tête lorsqu'il croisait son regard. Allez savoir pourquoi si ça lui faisait de l'effet... Mais il préférait se taire, attendant que Ryan finisse son travail... Voilà, apparemment il avait posé le pansement et tout, nickel quoi...


Merci...
finit-il par dire.

Ouais, il savait fermer sa gueule, le Chris... Puis finalement là, comment se retenir face aux nouvelles paroles de Ryan.


Non mais là, c'est toi qui vient de recevoir un coup sur la tête ? Genre, je viens pour ça, t'sais ! Je n'aurais pas fait tout ce voyage pour ça.

Il leva les yeux au ciel, exaspéré. Genre il pensait à ça, mais Ryan voulait l'énerver ou quoi ? N'importe quoi ! A New York aussi, il y avait pas mal de choses pour se foutre en l'air, il y avait aussi la mer pour se noyer... ou il ne savait quelle idée. Mais quand même, il n'irait pas jusque là... Chris attendit que Ryan revienne dans la salle de bain pour lui apporter de l'aspirine, le blondinet se retourna pour prendre un verre sur le bord du lavabo, ainsi pour le remplir d'eau. Le flic restait dans le coin et put lui faire part de sa constatation... Chris ne répondit pas toute suite, il laissa fondre l'aspirine dans le verre... C'était tellement beau de regarder un médicament fondre dedans, comme s'il pourrait fondre dedans, lui aussi un jour.

Pas vraiment...


Il finit par sortir de la salle de bain, avec le verre à la main et s'asseoir au bord du lit. Ryan et lui n'allait pas rester cinquante ans dans la salle de bain. Enfin, si Ryan voulait y rester, c'était son problème mais Chris avait finit son discours... Et d'ailleurs il commença à boire son verre et leva ensuite son regard, sur la porte de la salle de bain.


En parlant des deux racailles, tu n'as pas eu de leurs nouvelles ?

Genre si Ryan les avait appeler, ou si au contraire, c'était Alex ou Tex qui avait appelé... Chris préférait demander au cas où si les deux cons attendaient patiemment qu'on leur téléphone ou non... Et si Ryan avait appelé, Chris voulait savoir leur réaction derrière le téléphone, s'ils continuaient toujours à faire les innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] Empty10/4/2011, 02:43

Oui, c'est vrai, ça lui disait quelque chose. Il se surprit également à constater un truc effrayant : il tripotait bien souvent le p'tit Chris. Trop pour savoir qu'il avait et la peau douce, et qu'il ne sentait jamais le cochon. Ça faisait beaucoup d'info la... A la limite l'odeur … Mais la peau! Bon, oublions ces pensées idiotes qui étaient bonnes pour le mettre mal à l'aise. Ouais, qu'il lui file un de ses tuyaux :

Je me rapproche du secret ultime...

Comme si c'était son but dans la vie quoi. Ah bah enfin! Un merci! Il se contenta de lui faire un sourire entendu à cela. Bien. Quand à son étonnement que Ryan ait pu penser qu'il soit venu ici pour se foutre en l'air, il lui répondit avec un haussement d'épaules :

Tu sais, j'en ai tellement vu que ça ne m'étonnerais qu'à moitié.

Dit-il dans un aveu. Genre il voulait revoir un endroit ou voir un endroit particulier avant de passer l'arme à gauche.

Il y en a qui n'ont pas pu choisir leur vies, ils se consolent en choisissant leur mort.

C'est d'ailleurs bien triste à dire en fait. Vraiment. Et il ne blaguait pas trop avec ça, et du coup, il s'était réellement demandé si Chris n'était pas bien partit pour faire une très grosse conneries. Mais non, ce ne serait pas dans ses idées.

Aller, assez parlé de trucs morbides, j'aurais ma dose demain!

Et ouais le tribunal et tout … Bon, il n'allait pas non plus le forcer à lui avouer quoi que ce soit s'il ne voulait pas. Mais, s'il le voulait vraiment il le pourrait. Il avait les moyens de le faire parler, comme disait l'autre quoi. Ça semblait être tout de même assez personnel et Ryan n'avait pas trop envie d'être indiscret, surtout s'ils allaient passer la soirée en tête à tête. Y'aura t-il un survivant? Il sortit à son tour de la salle de bains à la suite du blondinet, refermant la porte derrière lui. Ouais, plus il la regardait cette chambre, plus il pensait que c'était la suite nuptiale. Bande de cons. Des nouvelles des racailles?

Non. Je comptais appeler Alex demain pour lui demander si tout allait bien. Et l'engueuler au passage.

Et ça, il le méritera amplement! Il lui passera le savon que ses parents ne lui ont jamais passé et il l'aura bien cherché. Passant sa main dans sa tignasse brune, il ajouta d'un air désespéré :

Et dire que j'ai laissé mon fils avec lui … La chair de ma chair, mon pauvre Frederik!

Laissé avec ce tonton Alex de folie! Mais c'était de … la folie oui. Bon que voulait il qu'il lui enseigne de tordu? Aucune idée en fait. Mais vu l'idée à la noix qu'il avait eu avec Tex, il fallait s'attendre à tout. Vraiment à tout. Les types comme lui sont des tordus. Ah Fred! Il espérait que tout irait bien avec lui, vu le sale coup qu'il venait de lui faire … ah! T'en fais pas fiston! Papa va vite revenir! Il disait ça mais au fond savait que tout se passait bien avec lui. Il fit un geste du genre : laisse tomber.

Je m'énerverais sur leur sujet demain. La je n'ai plus vraiment envie de me prendre la tête, j'ai eu ma dose de sensations fortes pour aujourd'hui. Je suppose que toi aussi?

Question rhétorique mes amis. Il savait que Chris en avait eu assez. Ça se voyait aussi. Sans compter l'épisode de l'avion, il semblerait qu'il se soit passé quelque chose entre le moment ou ils se sont dit salut plus tôt et maintenant. C'était peut être juste la ville qui lui faisait cet effet la... Ryan retira alors sa veste qu'il balança comme un de ces mecs sexy et trop canon qui faisait craquer toutes les filles pouvait balancer. Elle atterit sur le canapé de la chambre, restant alors en chemise. D'ailleurs qu'il ne tardera pas à troquer pour un tee shirt. Il se mit à regarder un peu ce que comportait la chambre, laissant Chris savourer le merveilleux goût de l'aspirine. Il se mit à la fenêtre, les bras croisés à regarder le paysage, qui lui arracha un sourire. La vue de Miami, la nuit, la plage et la vaste étendue d'eau avait tout pour lui plaire. Comment une telle ville pouvait rendre Chris si …. mélancolique? Aucune idée. Laissant la vue, il retourna à sa valise pour y chercher un tee shirt.

Je ne vais pas te dire : n'en profite pas pour te rincer l'oeil.

On est plus à la maternelle ou il ne savait ou. Prenant un tee shirt bleu, il retira alors sa chemise qui retrouva bien vite la veste envoyée plus tôt ailleurs, et enfila par la suite son tee shirt. Et voilà! Cette fois ci, c'était un Ryan tout beau tout neuf!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] Empty10/4/2011, 15:04

Ouais, quel ultime secret ! Mais si c'était pour qu'il se couche moins bête, peut-être, hein ? Mais il n'avait pas envie de se prendre la tête. Pas maintenant. Surtout pour trouver l'idée ou la raison pour se foutre en l'air... Malgré les mauvais coups de la vie, il pourrait très bien mais il se contentait seulement de vivre et d'avancer, que ce soit sans ses parents, ou autre. Même s'il était déjà descendu jusqu'au gouffre, Chris reste quelqu'un d'entouré, et c'était ce qui l'avait pas mal aider.

Tu sais que ceux qui veulent en finir, ce n'est pas avec leur vie, mais avec leurs souffrances....

Oui, ceux qui veulent se suicider se trompent de cibles. Ils veulent vivre, mais mettre un terme à ce qui leur fait mal, et le seul moyen, c'est de mettre fin à leur vie... Les tentatives ne se sont que des appels au secours à la souffrance... Mais passons, comme le disait Ryan, arrêtons avec les choses morbides.

Et moi j'ai dû laisser ma chienne à ma vieille bique de voisine... J'espère qu'elle ne sera pas tentée à la balancer par la fenêtre...


Toujours assis sur le lit, il finit par lever les yeux vers Ryan.

Je parle de ma chienne, hein ?

Ouais, que ce soit la chienne qui balance la vieille et non le contraire.


Mais elle est bien élevée.

Quand même, il élevait bien sa chienne même si c'était une emmerdeuse de première. Mais Ryan avait dû s'en rendre compte, elle n'était pas agressive sinon elle aurait déjà attaqué le petit Fred. Elle aimait les enfants, contrairement à son maître.

Chris se mit à soupirer, lui aussi en avait marre de tout ça, et ça se voyait. Il ne répondit point à ce qu'il disait, laissant Ryan tranquille, préférant bien sûr se concentrer sur son verre qu'il finissait d'un trait et qu'il posa sur la table de chevet. En passant, il en profita pour s'allonger sur le lit.. Et tourna son regard vers Ryan qui était à la fenêtre, profitant de la belle vue de Miami... et voilà qu'il revint et qu'il lui balance vraiment un truc à la con... Chris en profita alors pour se lever, s'appuyant sur ses coudes et le regarda.

Bon, Ryan... Autant te dire, j'en ai rien à faire, si ça peut te rassurer ! Je suis passé à autre chose alors, tes sous-entendus débiles, tu te les gardes ! Tu m'énerves !

Et voilà qu'il lâcha ses appuis et qu'il se remet à s'allonger, regardant le plafond, passant ses mains sur son front. Punaise de sous-entendus débiles depuis l'avion, arh... Il avait été clair là, soudainement mais si... Son nez s'allongeait, comme Pinocchio. Oui, il s'était en partie rincer l'oeil, là... Hum... un peu. il avouait que … Ryan était bien foutu, il était …. attirant. Il n'y avait pas à dire. Mais ces paroles l'agaçaient. Comme si c'était un reproche, ou quoique ce soit... Bon, tellement que ça l'énervait, il était une pile électrique, il se mit à se lever de son siège pour voir ce qu'il y avait comme programme à faire... il s'approcha de la petite table basse, laissant Ryan dans son délire, et regardait ce qu'il y avait comme menu et ce qu'il y avait en même temps à la télé.


Je crève la dalle... Tu veux manger quoi ? Qu'est-ce que tu fais ce soir ?


Et l'idée de ne pas changer de chambre ou de descendre en bas pour régler le souci – pensant bien sûr que c'était les deux cons qui faisaient le coup mais si on pensait qu'ils s'appelaient souvent pour voir si les deux victimes réagissaient. Juste pour dire que ça ne lui venait pas à l'esprit et ça ne le dérangeait pas. Pas à lui, en tout cas... Si Ryan voulait changer, c'était son droit. Déjà le reproche sur ton tee-shirt là... Si ça lui dérangeait à ce point, hein... Bref, n'importe quoi !! Et puis...


Oh! Y'a soit Moulin Rouge, ce soir... Il est pas mal de film! Mais Brokeback Mountain... Je serais plus tenté, tiens... pensa-t-il à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] Empty10/4/2011, 15:33

Il ne pu s'empêcher de sourire à la précision de Chris. Merci il savait que ce n'était pas la chienne qui allait balancer la vieille par la fenêtre hein! Quoique … On n'est pas à l'abri d'une surprise. Et oui, elle était bien élevée. Ryan ne pu que hocher la tête d'approbation à ses mots. D'ailleurs on disait souvent tel maître tel chien, mais par contre la c'était un peu faux. Brindille avait apprécié Fred, alors que Chris, lui, en avait eu peur. Jusqu'à cet épisode ou il fasse la vahiné avec lui sur le Roi Lion. D'ailleurs, comment se fait il que le blond avait peur des enfants comme ça? Qu'on aime pas les mômes mal élevés est une chose, mais Fred! Ryan pensait alors avoir fait de son mieux pour bien l'élever, qu'il soit poli et gentil envers les autres …. il y aurait un truc qu'il avait raté? Non, tout de même pas il était bien élevé le petit. C'était Chris qui avait un problème avec les mômes en général c'est tout. Il faudra qu'il le lui demande. Comme d'où vient cette peur de l'orage. S'il y a une origine. La peur de Ryan envers l'avion était inexpliquée. Soudainement, il regretta de n'avoir pas cogné plus fort tout à l'heure. Même tous les coups du monde ne suffiront pas à Chris pour qu'il calme sa joie. Si on ne pouvait même plus rigoler …

Ne t'en fais pas, je sais que tu es passé à autre chose, je disais ça comme ça.

Lui dit il tranquillement comme s'ils discutaient du programme télé de ce soir. Ryan savait pertinemment que Chris était passé à autre chose. N'oublions pas qu'il l'avait vu un samedi matin chez Alex. A cette pensée, un nerf de sa temps se contracta bien malgré lui. Ça l'énervait toujours de parler de ce genre de choses, ou du moins de le savoir. Et le pire était qu'il ne savait pas pourquoi ça le gonflait. Pourtant ce schéma était déjà arrivé, le fait qu'un ami à lui finisse par sortir avec Alex, et il n'y avait pas prêté autant d'attention. Non, jamais ça ne l'avait mis hors de lui. Il se rappelait à quel point il avait eu envie de cogner son meilleur ami à cette idée. Et sans savoir pourquoi, raison pour laquelle, autant ça l'énervait, autant ça l'attristait. Et il n'avait pas besoin de se remémorer ce matin ou la dispute dans les toilettes avec Chris. Aller, calme toi Ryan, ça ne sers à rien de ressasser tout ça. Il ne voulait plus y penser alors, bien fait pour lui, il ne le fera plus chier avec ça le Mr Ramsey. Heureusement Chris lui même l'aida à penser à autre chose. La bouffe.

Oh ça m'est égal, je ne suis pas difficile. A la limite on peut commander n'importe quoi la dessus pour qu'ils nous l'envoient.

Bah ouais, c'était ça la classe des hôtels, il n'y avait qu'à passer un coup de fil et hop! On avaient ce qu'on désirait. Quand à ce qu'il voulait faire ...

Je pensais revoir le dossier pour demain, mais je peux le faire demain matin. Je n'ai plus trop la tête à ça.

Il voulait juste passer une soirée tranquille. Avec ou sans Chris. Avec, pour le coup. Puisque l'idée de changer de chambre ne lui avait pas effleuré l'esprit. Pas un instant jusqu'à la. Après tout, qu'est ce qui pouvait mal se passer? Une soirée peinarde, sans prise de tête, avec un peu de bonne volonté, c'était possible. Il suffisait que Ryan arrête de l'emmerder ou de le cogner, et que Chris calme sa joie et tout ira bien. Et tout ira bien. Oui, passer une soirée tranquille avec Chris. C'était le défi que s'imposa Ryan, silencieusement. Enfin! Chassez le naturel il revient au galop. Pour Ryan c'était d'être méticuleux. Maniaque. Il n'y avait qu'à voir le rangement quasi militaire de sa valise pour le constater. Alors sa veste ne resta pas longtemps sur le canapé. Ni sa chemise qu'il mit ailleurs, sa veste il l'accrocha à un cintre pour qu'elle ne soit pas froissée. Il écoutait Chris causer, qui était venu sur le sujet des films diffusés. Moulin Rouge? Non merci. Il fit une grimace à ce nom d'ailleurs, ça voulait tout dire. Tu peux le voir ton film, mais ailleurs. Par contre …

Brokeback quoi?

Il tourna la tête vers Chris d'un air … largué.

C'est quoi ça?

Non il ne connaissait pas tous les films sortis sur terre. Hors, celui la ne lui disait fichtrement rien du tout! C'était quoi alors? Brokeback mountain … Un documentaire animalier sur les animaux des montagnes ou quelque chose comme ça? Donc non, il ne savait pas ce que c'était. De tout de façon, ça ne pouvait pas être plus pourri que Moulin Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] Empty10/4/2011, 16:38

Ouais, il disait ça comme ça mais ça ne l'amusait plus à force. Ils n'étaient plus dans l'avion, donc basta. Ce n'était pas assez, déjà ? Bref passons, autant se concentrer sur la bouffe. C'était dix fois beaucoup plus intéressant et Chris tenait à sa survie. Il se frottait d'ailleurs à son poignet droit. Il lui faisait un peu mal depuis tout à l'heure, à cause de Ryan qui lui avait tordu. Mais ça lui avait fait moins endolori que la tête.

Ryan était comme lui, autant bouffer et se mettre au lit, hein ? La journée avait été éprouvante donc bon, ils avaient tous les deux la tête à pas grand chose, à part passer une excellente soirée à se prélasser et puis...

Des CaraKaikai Kéké ? C'est quoi ce machin ? S'exclama Chris, en fronçant les sourcils. Il buggait dessus, sur son programme.

Bon après, le reste, ça ne lui disait rien qui vaille, sérieusement... Et ce truc inconnu, il y avait de la viande dedans ? Autant appeler l'accueil et demander vraiment en quoi le plat consistait.. Mais bref, passons, Ryan avait l'impression d'avoir bugger, il n'avait pas compris le nom du titre ? Non, il ne connaissait pas. Chris, aggroupi au niveau de la table, leva les yeux vers lui. Le fait qu'il soit accroupi lui faisait légèrement ressortir ses formes, mais ça, en fait, il ne faisait même pas attention, - et en fait, c'est comme si je n'avais rien dit... -


Brokeback Mountain !
Répéta Chris.

Bon, ca se voyait qu'il fallait qu'il explique en quoi consistait ce film.

C'est un film sur deux jeunes cow-boys dans le Wyoming, ça t'intéresse ? Peut-être plus que Moulin Rouge !

Où d'ailleurs Ewan McGregor avait une voix magnifique quand il chantait... Même si ce film l'avait ému, Brokeback Mountain l'avait beaucoup plus ému, même voire bouleversé.

Il est magnifique ce film. Vraiment bouleversant.

Ouais, qu'est-ce qu'il pouvait etre plus bouleversant que de regarder deux cow-boys mais ne croyez pas que Chris allait tout dire... Mais on pouvait imaginer que comme Chris adore la nature, le surf tout ça... Quoique là, c'était plus la montagne avec les cheveux... Quoique de faire de l'équitation lui plairait bien à ce très cher blondinet.


J'ai pu rencontrer par hasard celui qui a financé le film : Kurtis Jericho. Il a la classe ce type !


Et ouais, toc ! Chris finit par se lever et se diriger vers le mini-bar, là où se trouver le téléphone pour joindre l'accueil, afin de leur réserver un truc. Ryan s'en foutait puisqu'apparemment, il n'était pas un difficile.

Oui, allô... Ca serait pour des CaraKaikai Kéké pour la chambre 69.

Et blablabla... Et que c'était marrant tout de même de prononcer ce nom à la con. Qui avait inventé ça, sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] Empty10/4/2011, 17:00

Des Carai …. quoi? Décidément il y avait des noms vraiment pourris pour de la nourriture en fait. Le nom en soit était plutôt marrant, même si ça ne lui disait qu'à moitié. Mais il avait faim, il réfléchira après. Alors il lui fit un geste du pouce pour confirmer. Ryan continuait de fixer Chris, accroupis, pendant qu'il répetait le nom du film sur lequel il avait planté complètement. D'ailleurs, le surf, il avait peut être déjà eu l'occasion de le vérifier ce jour à la piscine, mais ça vous muscle un mec d'une sacrée manière. Alors Brokeback Mountain, puisque c'était le nom du film, n'était pas un documentaire animalier, mais un film de deux cowboys. A coté de Moulin Rouge, il n'y avait pas photo.

Moulin Rouge non merci.

Dit-il en secouant la tête. Sans vouloir vexer Chris, raison pour laquelle il ne dit pas ce qu'il pensait, c'est que Moulin Rouge c'était un truc de tapettes quand même. A coté, les cowboys avaient l'air plus intéressants. Et il était si magnifique que ça ? Bon si il le disait, mais il avait du mal à voir un peu en quoi ce genre de film pouvait être magnifique ...

Je vois pas ce qu'il y a d'émouvant à voir un type faire du rodéo...

Il n'était pas convaincu en fait. Chacun avait sa sensibilité après tout. Ah il avait rencontré le type qui l'avait financé? Ouais un de ces types pété de thunes et qui pètes pas plus haut que leur derrière quoi. Et comment ça, il a la classe ce type? Ryan baissa les yaux pour se regarder comme il pu avant de demander :

Bah quoi? J'ai pas la classe moi?

Non? Bon bon … Après tout il était flic pas top model ou acteur! Bien qu'il pouvait être et flic et canon non? Bon, on passe. Il entendit Chris commander la nourriture pour la chambre. En l'entendant, il ne pu s'empêcher de rigoler gaiement. Le nom était ridicule comme pas possible, et le numéro de la chambre aussi, c'était assez marrant le tout.

Quel nom ridicule ce plat, c'est quoi en fait?

N'étant pas difficile il mangeait de tout, il espérait tout de même que ce soit bon. Et pour ça, il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir! Le manger! Mais avant, découvrir ce que c'est. Si c'est mangeable surtout.

Pour revenir sur le film, va pour Brokeback Mountain.

Même si ça n'avait pas l'air d'être le film du siècle, c'était mieux que rien en fait. Mieux que Moulin Rouge. Et puis, même si ça n'avait pas l'air d'être trop prise de tête, c'est ce dont il avait besoin ce soir.

Ça a l'air plus divertissant qu'une affaire de chasse à l'homme et de peine de mort.

Puisque c'était le sujet de son affaire. Un crime pour le moins sordide. On ne l'aurait pas fait bouger si ça n'en vallait pas autant la peine. Sans être juge ou avocat, il n'avait pas besoin de l'être pour savoir que les types arrêtés pour cela allaient être tout bonnement exécutés. Donc, une soirée tranquille était la bienvenue avant d'affronter tout ça. Même si il la passera avec Chris. Ce sera peut être après, l'occasion pour mieux le connaître le gus? Qui sait, peut être qu'à leur retour de Miami ils reviendront en de meilleurs termes que à leur arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] Empty10/4/2011, 18:45

Chris voulait presque en rire de son comportement. C'était vrai, il pouvait se moquer, s'il le voulait et si ça lui chantait, mais le blondinet était habitué. La plupart des mecs qu'il côtoyait dans son entourage, dans son travail, … ils tiennent vraiment à leur virilité. Une once de sensibilité était pour eux une faiblesse... Ou bref, c'était les hommes quoi ! Mais c'était quand même attirant et rassurant à la fois... Allez savoir. Chris comprenait les filles.

En tout cas, face au film, Chris ne préférait même pas de le contredire et de le laisser voir le film par lui-même alors que ça ne parlait pas principalement de rodéo. Il sentait qu'il allait se marrer rien que de voir la tête que le flic allait tirer face à ça. Ca lui servirait peut-être de leçon, tiens.... Mais il verra la beauté du film.

Et là, quand Ryan continua sur le fait qu'il n'avait pas la classe, lui... C'était bon, Chris avait amusé. C'était comme si sa mélancolie se mettait à s'en aller doucement. N'importe quoi, ce type. Les hommes faisaient tous un concours de beauté, ou quoi ? Il rapportait tout à lui.

C'est pour ça que je me rince l'oeil...

Ouais, genre, Chris reprenait le poil de la bête, niveau humour. Non mais il fallait arrêter de déconner, d'un coup, non ? Autant aller commander ce machin truc pour se mettre quelque chose sous la dent.

Ca arrive ! Fit-il après avoir raccrocher le téléphone et le reposer à sa place initiale, avant de répondre par la suite à la question de Ryan. Apparemment, c'est une espèce de crêpe roulé... Un truc trèèèèèèès bizarre !

Mais autant être curieux, non ?


Mais au moins, y'a pas de viande, ça me va très bien.

Il faudra s'habituer, coco ! Mais comme Ryan lui avait dit qu'il n'était pas difficile, donc il n'avait pas intérêt à broncher. Ryan n'avait rien à dire à son choix, car lui avait choisi le film. Héhé.


Ca me va !

Chris alla dans le coin, s'asseoir sur le canapé, et poser sa tête en arrière, sur le dossier. C'était bien confortable.


Bon que ça monte vite, j'ai la dalle !

Bon, non, il n'avait pas fini de râler... Mais il n'avait pas tellement envie de s'emmerder là, et puis après, ils pourront lancer le film sans être déranger. Il ferma un instant les yeux... Laissant un peu de silence, non ?

Tu as fait … quoi aujourd'hui ?

Autant prendre un peu la conversation en attendant la bouffe, non ? Ils étaient au 7ieme étage alors le temps que ça monte, avec la poisse qu'ils avaient, l'ascenseur du personne coincerait entre deux étages... En tout cas, Chris avait hésité à poser la question car sa journée à lui avait... été très passionnante, on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] Empty10/4/2011, 19:29

Aller, sans racune! Ryan adressa un sourire amusé au blondinet à ses paroles. Après, il ne pouvait pas trop lui en vouloir de se rincer l'oeil. C'est la même chose pour les gays que les hétéros. Même si on n'avait aucune vue sur quelqu'un, on pouvait tout de même apprécier la vue. Il le voyait bien avec Alex par exemple. Bon, il n'était peut être pas le meilleur exemple. Lui, se foutait tout simplement de savoir si la personne était un homme une femme ou les deux. Pourquoi pas. Cependant, interdiction de mater sous la douche! Bon après, un petit compliment faisait plaisir, même de la part d'un mec. Surtout de la part d'un mec en fait. Le grand mystère était cependant, le plat qu'ils allaient manger tout à l'heure. Ce plat impronnonçable.

Ouais, ça m'a l'air très étrange même.

Bon après, les crêpes, c'était très bon alors il n'y avait pas de raison de ne pas aimer! Espérons juste que ce soit bon. Et qu'il n'y ait pas de viande ne dérangeait pas trop Ryan. Certes, il était un cannibale de première mais manger trop de viande n'était pas trop bon pour la santé. Alors va pour ça!
Alors qu'avait il fait aujourd'hui?

Rien d'extra. Juste une prommenade et des retrouvailles arrosées avec mes anciens collègues de travail.

Une bonne journée de passée quoi.Ces quelques pas au bord de la mer lui avait fait un bien fou. Revoir des anciens lieux lui plaisait, idem les quelques fois ou il retournait chez ses parents. Revenir aux sources quoi. En fait si, c'était extra. Ce n'était pas les grandes folies et extravageances, mais il avait apprécié ça. Il allait demander à Chris ce que lui avait fait, pendant qu'on toquait à la porte. Et bien! Le moins qu'on puisse dire était que le service était des plus rapides.

Ça doit être tes Carakékékaikai ou je ne sais quoi.

Enfin, les crêpes ammenées par le service de chambre. Il alla ainsi à la porte pour ouvrir et découvrir une dame, la quarantaine, avec les plateaux sur roulettes, les repas sous les cloches. Et bien dites donc, plutôt chouette tout ça!Elle ammena le plateau dans la chambre en annonçant joyeusement :

Et voilà les CaraKaiKai Kéké pour la 69.

Je vous remercie.

Profitez bien de votre séjour.


Avec un sourire, il la raccompagna jusqu'à la porte qu'il referma derrière elle. Bon et bien voilà, le plat tant attendu était enfin la, fumant dans la pièce! Fumant du moins sous les cloches, on verra bien ce que ça donnera tout ça. Il se trouna vers Chris et annonça gaiement :

Tu peux lancer le film je pense.

Une soirée télé si c'est pas cool tout ça? Il ne restait plus qu'à espérer que la nourriture soit bonne et que le film soit bien. Selon Chris, le film était super. Espérons que ce soit le cas! Bon! Le moment de semi vérité!

Bon, prêt à voir à quoi ça ressemble?

A la manière d'un serveur, il prit les cloches à deux mains et avec un : tadaaaam! Il les enleva pour découvrir les crêpes en dessous. Ils sauront ça devant le film. Et pour Ryan il y aura deux révélations à la fois. Le film, à savoir si il était si bien que ça, et la nourriture, si elle était bonne.

En tout cas, ça a l'air mangeable, c'est déja une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] Empty10/4/2011, 21:01

Lui aussi, Chris devait avouer que ça lui paraissait bien étrange. Il se contenta seulement d'hausser les épaules.

Bizarre mais on peut toujours goûter, nan ?


Bon, ça ne sera pas son interlocuteur qui dira le contraire, mais en tout cas, apparemment, sa journée à lui s'était bien passée... Et bien sûr, sauver par le gong, il ne lui posa pas la question en retour... A croire que l'hôtel était magique, non ? Quand la dame fut partit, après que Chris la salua à son tour, il ne put s'empêcher de lâcher ces quelques mots.

Comment ils ont fait pour être aussi rapide ? Monter 7 étages... C'est pas vraiiiii ?

Non mais là, Chris commençait légèrement à déconner, cherchant à comprendre la rapidité de superman. C'était l'incompréhension totale mais...

Bref, je m'en fous. Je ne vais pas m'en plaindre.


Et oui, il y avait quelqu'un qui avait faim, c'était son estomac. Alors, bon... hein ! En plus, il pouvait commencer son film gaiement, alors que demande le peuple ? Chris était trop bien installé dans le fauteuil pour pouvoir à peine se lever pour récupérer la télécommande sur la table basse. Bon, il n'allait pas faire son feignant, ça lui demandait à peine de l'effort. Il la récupéra et alluma alors la télévision, qui lui proposait plusieurs programmes.

Je ne suis plus tout à faire sûr.


Non, du tout, il avait peur de se retrouver face à une méduse... Mais non, finalement, c'était bien des crêpes. Certes, bizarroïdes, mais des crêpes. Chris prit le temps pour se lever pour aller derrière le mini-bar, d'un pas nonchalant.

Tu veux quoi à boire ?


Qu'il lui serve de l'eau, ça serait déjà fait. Il prit alors le temps de verser deux verres et il les mit sur la table basse. Au passage, il prit son assiette de crêpe et se réinstalle dans le canapé, là où il était au départ.


Allez, hop ! Tu t'installes ! Le canapé est confortable, ça donne même pas envie de se lever, ma parole.

Genre, il finirait par dormir dessus, tranquillement. En plus, il y avait des couvertures sur le fauteuil, qui était pas très loin, donc c'était parfait, s'ils avaient envie de se recouvrir. Il y avait les crêpes, les boissons... Et pour la lumière ? Soit, Ryan était motivé pour aller l'éteindre maintenant, ou soit il prenait son pistolet, s'il l'avait, il flinguerait dedans... Et puis autant laisser, les petites lampes de chevet allumés... Ben ouais, autant voir où étaient les crêpes pour les manger correctement. Chris finit donc par lancer le film, au plus grand plaisir de tout le monde...

Il finit par prendre sa crêpe, il ne fallait pas faire attendre non plus son estomac et commença à croquer dedans et à mâcher... Et... ça donnait vraiment envie de vomir...


Arh.. Berk... Quelle horreur !!

Il recracha tout, et posa l'assiette sur la table passe... le plus loin possible de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] Empty10/4/2011, 21:56

Pour sûr, monter 7 étages avec de la nourriture, si vite c'est tout de même très fort. Peut être qu'ils étaient en train d'en cuisiner pour une autre chambre et hop! Ils ont fait les leurs dans la foulée. En tout cas c'était fort appréciable et c'était un bon point.

C'est vrai que c'est du service express.

Ceci dit il n'allait pas non plus s'en plaindre, et Chris non plus certainement. Et voilà que les choses se mettaient en place pour une parfaite soirée TV! Il voulait bien à boire cependant :

S'il te plait.

Il prit à son tour son assiette ou la crêpe n'attendait que d'être mangée et Ryan s'installa donc gaiement dans le canapé, si joyeusement invité par Chris. D'ailleurs il mit le film en route. On verra bien ce que ça va donner tout ça ! A son tour, Ryan piqua dans son assiette, peu après Chris et, juste après que le blond ait fait part de son dégoût, Ryan ne pu s'empêcher de grimacer.

Ah mon dieu! J'ai l'impression d'être Bear Grylls dans Man VS Wilde!

Si vous savez, l'émission ou un type survit n'importe ou. Du genre au Sahara ou au pôle Nord, dans tous les endroits improbables du monde et il y fait sa randonnée du dimanche. Il montre aussi quoi manger et ne pas manger. Et des fois il mange des trucs vraiment peu appetissants … lui ça ne lui donne pas très faim, mais Fred, ça le fait marrer. Psychopathe va! Au moins on savait se débrouiller grâce à lui. Sauf que la, Ryan n'était pas dans une émission telle que celle la, et n'avait pas besoin de manger un insecte dégeu pour survivre ou presser une crotte d'éléphant pour en boire les fluides – véridique.

Je comprends mieux pourquoi c'est arrivé rapidement, ils ont dû laisser ça poireauter au frigo depuis la Saint Glinglin!

Il n'y avait plus qu'à le mettre sur le plateau et hop! Direct pour les couillons. En tout cas il ne reprendra plus de ce … machin, la. Immangeable! D'accord il n'est pas difficile et mange de tout, vraiment tout. Mais il faut au moins que ce soit bon, ce qui n'était pas le cas de ça. Peut être que le service était rapide, mais niveau bouffe … non merci, le point était retiré. Mais allez, ils n'allaient pas s'affamer non plus. Il devait y avoir de quoi faire ici. Obligé.

Met le film sur pause je vais faire un tour du coté du mini bar.

Il ne voulait surtout rien rater de ce film qui avait l'air si …. passionnant? Et il avait faim alors allons dévaliser le mini bar en toute gaïeté! Il se leva, emportant au loin les assiettes de ces monstruosités qui semblaient plutôt à un de ces échantillons étranges qu'il avait des fois à analyser plus qu'à une crêpe désormais. Puis direction le mini bar! Voyons voir ce qu'il y avait la … Oh Chris allait être content, il y avait plein de saloperies. Des sticks, des chips, des knacks et j'en passe et des meilleures. Quoi choisir? Facile : tout. La bouffe n'était pas bonne il ne fallait pas se faire prier non plus. Ses bras ne pouvant cependant pas tout porter, il prit seulement un truc de chaque, ce qui était bien. Et puis deux cannettes de bières qui étaient au mini frigo, qu'il posa sur la table basse lorsqu'il déboula avec les cochonneries :

C'est sympa l'eau mais ça va pas avec.

Avec? Avec tout ce que Ryan étala sur la table. Tout plein de trucs qui font grossir inutilement et bien caloriques. Miam miam! Il posa les mains sur ses hanches en disant à Chris :

Je le conçois, ce n'est pas un repas light. Mais la au moins, on est sûr que ce ne sera pas dég'.

Pas de tromperie sur la marchandise ! Et que le blond ne lui fasse pas la tête! C'est tout ce qu'il y a ou il mange sa crêpe. Il se réinstalla dans le canapé, ouvrant sa canette avant d'en boire une gorgée. Et bien voilà, maintenant, ils pouvaient regarder ce foutu film tranquillement! Si c'est pas beau la vie? Aller qu'on se mate ce film, il n'avait même pas vu les protagonistes entrer en scène! Il parlait de quoi ce film en fait? De cowboys, certes mais .... quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] Empty10/4/2011, 22:40

Chris n'avait jamais pu manger ce genre de trucs. C'était que c'était qu'il se fasse des crêpes. Bon le matin, mais voilà quoi, après, il tenait à sa ligne et là, c'était clair, qu'il allait y tenir... Mais il avait sacrément faim, bordel de merde.

Ou c'est Tex et Alex qui le font exprès... Ptin, je deviens parano, c'est pas possible...

Pas possible, ils n'avaient pas prévu ce coup, non plus. Et une panne d'électricité ? Un orage ? C'était bon, là, il fallait se calmer un petit peu, hein ? Ca n'allait pas arriver et ils allaient pouvoir regarder leur film tranquillement. Film déjà où Chris mit pause, le temps que Ryan aille faire un tour au mini-bar... De toute manière avec tout ce qui prenait, c'était Tex et Alex qui payaient donc, Chris en avait rien à faire... Ryan finit par revenir avec pleins petites merdes et de la bière... et le regard de Chris était fixé dessus.

Tu sais que j'ai tellement la dalle que j'en ai rien à faire que ce soit light, ou non !

Il sauta limite sur les chips, pour commencer à grignoter.

Bon appétit, cette fois, hein !

Ouais, pas ces crêpes merdeuses. En tout cas, Chris remit en route le film, c'était parti pour ça, et pour se faire plaisir... C'était bizarre tout de même, il adorait ce film, il en avait fait déjà allusion à plusieurs reprises... Dont à Savannah, une fois... Lorsqu'il était venu la voir au bar et lui avait annoncé qu'il était gay. Il lui avait demandé conseil d'ailleurs... Et c'était par rapport à Ryan, sur ce qu'il pouvait ressentir, et par rapport à Alex... Le fait que Chris avait embrassé Ryan, puis ensuite était parti pour sortir avec Alex pour passer à autre chose, elle pensait que Ryan pouvait avoir encore cette gêne et... Ouais, enfin, c'était vraiment un truc improbable auquel Chris voulait passer outre... Mais il n'avait pas pu s'empêcher de remarquer que ce soir-là, et même avant, quand il avait croisé Monsieur Jericho, que Ryan ressemblait fortement à l'acteur dans le film : Jake Gyllenhaal... Coincidence, non ? La vie n'était pas mal faîte ? Ryan en avait peut-être rien à faire, et le remarquerait peut-être pas, qui savait ?

En tout cas, Chris préférait rester concentrer sur film, tout en se goinfrant... D'ailleurs, qui en passant, récupéra une couverture sur le siege d'à côté, il en tendit une à Ryan, s'il en voulait une ou non ?! Puis redonna son attention au film... Il ne savait pas pourquoi mais il savait qu'au bout d'un moment, ... Non, il ne pleurera pas cette fois. Les beaux films n'étaient pas bouleversants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] Empty10/4/2011, 23:02

Non, ce ne devait pas être un coup d'Alex et Tex. Si ils voulaient les empoisonner ils s'y seraient un peu mieux pris, bien que la, si ça avait été fait exprès ça aurait presque réussit. Mais bon, rabattons nous sur ces trucs bien salés! Et même si ce n'est pas light au moins, ça se mange.

C'est que monsieur fait des folies ce soir!

Il fera du sport pour dépenser tout ça et hop!

Aller bon app!

La au moins ce sera bon! Alors voyons voir de quoi ce film peut bien causer ! Alors, pour le moment, le début du film, ça démarrait en douceur disons. De beaux paysages, des montagnes … Logique lorsqu'on connait le nom du film. Vit celui qui était censé être le personnage principal, avec son chapeau de cowboy. Pas grand blabla pour le moment. Il secoua la tête lorsque Chris lui proposa une couverture. Au pire il la prendra plus tard. Il préféra réarranger les coussins et se tordre sur le canapé, jambes vers l'extérieur, une sur le canapé repliée et tête vers Chris. La, c'était parfait. Il pouvait regarder un film sans avoir à se préparer à un moment ou un autre à se lever pour calmer un gosse, étonnant. Puis vint le 2nd protagoniste. La peut être il y aura quelque chose! Qui sait! Ah visiblement non. Ce n'étaient pas des grands causeurs, en tout cas, pas trop de soucis pour le script et leur répliques pour le mo …. euh … penchant la tête légèrement de coté, Ryan regarda ce type la, le brun, yeux clairs et chemise bleue …

Il me fait penser à quelqu'un … mais je ne saurais pas dire qui …

Et pourtant il l'avait sur le bout de la langue! Oui il lui rappellait fortement quelqu'un ce type, mais … ah ! Si !

Oh on dirait … moi …

Et bah ouais. En fait oui c'était tout simplement la tête qu'il voyait le matin dans la glace. Ça semblait évident. Quoique … Lorsqu'il y eut un plan rapproché alors que le cowboy se rasait – pourquoi il regardait l'autre cowboy comme ça dans son rétroviseur? Il était jaloux de son chapeau? - il lui fit penser à quelqu'un d'autre :

Ou plutôt mon frangin en fait.

Oui plutôt Nero, ils avaient la même couleur d'yeux. Oui en fait ce type ressemblait plus à Nero quoi. Bon, le fait que l'acteur ressemble à son petit frère n'allait pas le perturber pour le film. Ou à lui même ça dépendait. C'était dit, noté et voilà, maintenant, plongeons nous bien dans le film, tout en mangeant de ces chips. Pas mauvaises d'ailleurs. Alors, visiblement, les deux cowboys, Jack et Ennis devaient garder des moutons dans les montagnes … huhuhum! Tout un programme ! Bon peut être que ça deviendra plus intéressant ensuite … ah il n'avait pas tort en parlant de rodéo au moins. Mais pour le peu qu'il y avait de dialogues, il n'y avait pas grand chose comparé à d'autres films. A croire que ce n'est pas ça l'essentiel la dedans. Voyons voir ça … Il craignait fort en fait de s'endormir devant le film à un moment ou un autre … Tiens, c'est quoi cette odeur? Les chips? Non, les chips ne sentent pas le parfum masculin voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] Empty11/4/2011, 19:11

Tu parles de quelle folie ! Bon dieu ! Ce n'était que de la bouffe et là, Chris n'avait pas tellement envie de penser à quoique ce soit. Tant qu'il ne faisait pas la cuisine ou quoique ce soit, pas que ça le dérangeait,... Mais voilà quoi ! Il pensera à faire du sport plus tard. Là, les beaux temps arrivaient, et peut-être qu'il aura des envies de voyager maintenant, pour perdre un peu tout ce poids à force de marcher... Bon, déjà, ça commençait bien avec Miami, puisqu'il était là par surprise... Mais en rencontrant une Parisienne l'autre jour, il avait comme une envie d'aller visiter Paris... Une nouvelle lubie.

Merci, toi aussi...


Ouais, qu'il se goinffre lui aussi à volonté. En plus, avec une bière, il n'y avait pas que plus parfait... Et si après Paris, il dérivait sur l'Allemagne ? On ne disait pas que c'était là-bas qu'il y avait la meilleure bière du monde ? Ouais, voyager... Mais passons, autant rester concentrer sur l'écran de télévision là. Les paysages ne donnaient pas envie d'y aller ? En plus, c'était dans le Wyoming et c'était moins loin que de traverser l'océan Atlantique pour aller en Europe... Chris soupira, tout en s'installant sous sa couverture. Ryan, lui avait refusé mais bon, c'était comme il le voulait, en plus, bien installé confortablement... Chris lui aussi … mais ouais, plutôt concentré sur la télé qu'autre chose, en mangeant son paquet de chips, tranquillement.

Et il ne put s'empêcher de sourire en entendant causer le Ryan tout seul.. Non mais il voulait vraiment rire à ça... C'était à la fois drôle, et en même temps... con... Chose qui avait déjà traversé l'esprit de Chris... Que l'acteur en question ressemblait pas mal à Ryan.... Et à son frère, oui, c'était vrai aussi, en y pensant... Même si le blondinet avait rencontré le frangin une fois par hasard lors d'un salon automobile, il l'avait à peine vu, donc bon...


Bien possible... Mais il te ressemble quand même... Et... chut !


Ouais, qu'il ferme un peu sa bouche là, le Ryan et qu'il se laisse transporter par le film. Pour l'instant, Chris, ça allait. C'était les meilleures moments du film. Enfin, les moments où rien ne se passait vraiment, où les deux mecs se découvraient l'un et l'autre, peut-être par un silence mais ça allait finir par se faire peu à peu... Des beaux moments... Mais c'était après que ça allait être compliqué ce truc... Et... Non en fait, rien. Autant rien penser pour le moment.

Il n'avait qu'à fermer les yeux... Et Ryan n'était pas proche de lui ? Ne sentait-il pas son parfum lui monter au nez ? Il n'y avait qu'à penser au matin même dans l'avion quand il l'avait pris dans ses bras, puis après, il y avait eu ce silence gêné... D'ailleurs, ils ne s'étaient pas vraiment reparlés depuis. Après, il y avait eu évidemment la surprise, quand Ryan avait cru à un cambrioleur... Sérieusement... Mais bon, passons,... Il n'y avait rien à dire, hein ? Après un coup monté pareil par les deux débiles. Et voilà que ses pensées dérivaient sur ça. Qu'il se concentre sur le film !! Mais d'un côté, il craignait dans l'avancement du film, que ça lui rappelle autres choses. Mais ça ne lui rappellerait rien... Oh, rien du tout... Puisqu'il allait prouver que la vieille mémé et que Tex avaient tort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] Empty11/4/2011, 21:22

Oui oui, Ryan se taisait. Il voulait se concentrer sur le film à fond pour qu'il puisse saisir tout et ne pas rater quelque chose ce qui aurait été bien dommage. Le revoir pour comprendre, non merci. Ah quelle belle histoire, des petits cow boys dans la nature à gambader avec les moutons … C'était peut être un film poétique ou ce n'était que le prélude de l'histoire? En tout cas c'était mieux que moulin Rouge, un vrai truc de tapette ça … Reposant sa bière sur la table, il mangeait distraitement ses chips, tandis qu'il regardait Jack inviter Ennis à pioncer sous la tente. Il avait raison, ce serait légèrement con que l'un des protagonistes ne meure de froid dès le début de l'hist....

Euh …

C'était lui ou les deux cow boys commençaient à s'envoyer en l'air la? Mais non, n'importe quoi … Pourquoi il lui aurait baissé son pantalon alors ? Pourquoi l'autre il commençait à gémir ??? Mais mais mais ….

*Je suis Ryan Wolfe.
J'ai actuellement 29 ans, bientôt 30, un fils. Je suis flic dans la police scientifique. Hétéro pur et dur.
Hors, il se trouve qu'en ce moment même, je suis à Miami, dans une chambre d'hôtel, dans la suite nuptiale qui plus est, la tête contre l'épaule d'un blondinet de mec de surfeur de végétarien de peace and love de gay, en train de regarder Brokeback Moutain. Je suis en train de regarder deux mecs qui s'envoient en l'air.
Je suis en train de regarder un film à l'eau de rose avec comme trame principale, une histoire homosexuelle.
Putain.*

Pour le fait qu'il avait sa tête contre l'épaule de Chris, qu'il ne lui en veuille pas, il était confortable. Mais quelle histoire de … pas le film, sa vie à lui. Au moins il comprenait pourquoi le film bouleversait Chris … Passée la surprise il fit un énorme effort de concentration pour reprendre la suite du film. Oui par ce qu'il s'agissait d'une surprise et rien d'autre, il s'en foutait que les gens soient gays hétéro ou bi ils faisaient ce qu'ils voulaient. Mais c'était surtout le fait qu'il s'agisse apparemment d'une histoire d'amour qui le bloquait. Bon, faisons un effort, il n'allait pas gâcher la soirée de Chris il n'avait plus envie de faire sa diva. Et il préférait ça que son histoire de crime crapuleux. Bon en tout cas ils avaient l'air de bien en profiter les deux héros de leur passage dans les montagnes, les p'tits coquins va! Maintenant au moins il savait que le reste du film sera comme ça. Bon, après pourquoi pas? Un film sans prise de tête, juste à regarder et hop! Ça changeait des trucs qu'il regardait des fois. Lorsque les deux héros échangèrent un baiser, visiblement très amoureux, Ryan se demanda si Chris avait non pas déjà fait ça, mais s'il y a eu dans sa vie des personnes qui ont plus compté que d'autres. D'ailleurs il savait maintenant quel était ce parfum qu'il sentait depuis tout à l'heure, c'était tout bonnement celui de Chris. Pas le genre parfum entêtant, qui prends la tête par ce que trop chargé, trop lourd. Agréable en tout cas. Il le portait bien. Ryan n'allait pas le lui piquer non plus, mais il devait le dire, Chris avait choisi son parfum justement. Il sentait bon le bougre.

Passons, puisque maintenant il était temps pour les héros de quitter leur petite vie bien tranquille. En les voyant se séparer il se demanda pourquoi ils ne se contentaient pas de partir ensemble, jusqu'à ce qu'il se rappelle que l'histoire se passe des années auparavant ou les gens étaient moins tolérants. En voyant la détresse du cowboy, il se dit alors que c'était tout simplement dommage. Même vraiment dommage. Le film ne s'arrêta pas au bout de ces quelques minutes heureusement. Il regarda alors les deux gus reprendre leur vie chacun de leur coté. Quelle aventure dites donc …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] Empty12/4/2011, 18:55

Attentif à ce film, et à ce qu'il se passait, même s'il pouvait paraître lent, Ryan finirait par être surpris du sujet. Lui qui voulait un film viril, il n'était pas servi, non ? Sa réaction allait être marrante... Mais pourtant, au moment où les protagonistes ne purent résister à la tentation de coucher ensemble, sans crier gare, ça pouvait surprendre, hein ? A cette idée, Chris émit un petit sourire. Ryan semblait l'air surpris mais ne pipait mot. Après tout, il n'était pas homophobe. Chris le connaissait tolérant et d'ailleurs, s'il ne l'était pas, il n'aurait pas comme meilleur ami un bisexuel, et n'aurait même pas sa tête posé sur son propre épaule à lui, pour bien se caler sur le canapé... D'ailleurs, il avait sa tête même Chris n'avait pas réellement tilté, à croire que ça ne le dérangeait point. Ou plutôt son contact le rassurait, ou l'empêcherait sûrement de craquer un peu plus tard... Car là, l'histoire continuait son chemin et le fait que les deux protagonistes allaient se séparer autant de temps … Ca faisait son petit quelque chose, non ? On se demandait toujours tout au long du film, comment ils allaient se retrouver ? Qu'est-ce qu'il allait se passer et s'ils vivraient cet amour, mutuellement, tous les deux ou non … Normalement, comme deux êtres humains qui s'aimaient, tout simplement...

Vous imaginez que les deux zigotos, après leur rencontre, ne se virent pas pendant quatre ans ? Comment vivre autant de temps, séparément ? Ils pensaient sans doute que ce n'était que passager, que ce n'était que connerie tout ça, mais pourtant ils ne s'oubliaient pas. Ca se voyait. Et puis l'époque n'aidait guère vraiment la chose. Maintenant la mentalité avait changé, heureusement mais pendant les années 60, pour que le monde soit aussi intolérant... C'était qu'ils avaient peur, peur de la différence et puis ce n'était pas possible que deux hommes, ou tout simplement deux femmes ensemble... C'était contre nature. Mais c'était comme ça et puis c'était tout...

Chris ne put s'empêcher de penser un peu à Matthew... Pourquoi il pensait à lui, spécialement aujourd'hui là ? Et ce film, pourquoi il l'avait choisi ? Parce qu'il voulait faire le plus fort ? Pourquoi il n'avait pas choisi Moulin Rouge... Non mais n'importe quoi, ce n'était pas dur de lutter contre ça. Matt, c'était du passé. Strictement le passé. Et... Punaise, comment oublier quelqu'un qu'on a aimé ? Le temps était passé, et les sentiments n'étant plus là... Il y avait prescription... Matt ne voudrait pas le voir dans cet état. Il fallait qu'il se le dise, non ? Il voudrait que Chris vive heureux, et que ce soit avec un autre homme, tant pis... Non ? Voilà, c'était clair... Qu'il se concentre sur la petite tête qui était sur son épaule là.

La vie était faite ainsi et il fallait qu'il fasse sa vie normalement, au présent... Comme les deux acteurs dans le film, où ils faisaient leur vie chacun de leur côté, tranquillement. Ils se mariaient avec une femme, faisaient des gosses, trouvaient du boulot, pendant tout ce temps... Jusqu'à ce qu'ils se retrouvent... Et ça ne faisait que réanimer la flemme. On pouvait voir qu'après tout ce temps, cette attirance ne s'était pas éteinte. On pouvait ça, à cette intensité entre les deux. Ils s'étaient manqués... N'était-ce pas beau ? Ces retrouvailles ? Et la femme d'Ennis qui le remarque, la tête qu'elle faisait... Bon dieu.. Il n'y avait rien de mieux pour mettre un peu de piquant dans l'histoire, même si elle préférait se taire, comme si elle n'avait rien vu, comme si elle était en train de rêver car tout s'écroulait pour elle. Quelle vie !!!

Mais voilà comment une romance prenait forme entre les deux hommes, à travers les mensonges. Comment faire autrement ? Ils étaient mariés, ils avaient une vie de famille et ils ne pouvaient pas vivre ensemble. Ils ne pouvaient être qu'amants... Ils avaient le choix, pourtant. Non ? Vous n'êtes pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] Empty12/4/2011, 19:49

Il cru rêver en voyant tout le temps qui passait sans que les héros ne se retrouvent. Pourquoi ça? Incompréhensible. Ryan ne put s'empêcher de penser que leurs retrouvailles étaient on ne peut plus émouvantes, et très fortes. Quel baiser dites donc! Et la femme d'Ennis qui préféra ne rien dire … Ryan ne saurait dire si c'est par ce qu'elle souhaitait que son mari soit heureux ou par ce qu'elle avait trop honte. Certainement la deuxième option. Il les vit ainsi devenir amants et se retrouver de temps à autre pour des soit disant parties de pêche à Brokeback, mentant à leur famille. C'est nul. Ils mentaient au monde entier, faisaient comme s'ils étaient sans soucis et sans secrets alors qu'ils ne faisaient que mentir. Pourquoi épouser une femme qu'on n'aimera jamais autant que l'amant secret? Ryan ne put que froncer les sourcils, oubliant de manger ses chips. Il ne l'avouera pas, mais il s'était laissé prendre par le film. Il voulait savoir comment tout ça allait se terminer. Bien il l'espérait. C'est déprimant les films qui terminent mal. Après les histoires d'amou finissent mal en général, il y en a qui ne respectent pas cette règle. Il espérait vraiment qu'ils sauraient se retrouver tous deux. Cependant, comment? A mentir et à ne se voir que trop peu, comment était ce possible de vivre?

Plongé dans ses pensées, il se remit machinalement en place, commençant à avoir mal à la nuque. Ainsi il remonta sa tête sur l'épaule de Chris, se calant presque dans son cou. Il n'y pensait pas trop il était juste confortable c'est tout. Aucune arrière pensée la dedans. Même si, d'être allongé sur ce canapé, la tête calée contre Chris était bien agréable. Le film qui influençait les esprit? Mais non voyons !

En tout cas, il semblerait que les choses tournaient au vinaigre pour les deux héros. A commencer par le divorce de l'un. Et oui, comment garder son couple alors que le coeur est ailleurs? En voyant l'autre héros rejoindre le fraîchement divorcé, il se dit alors que les choses allaient s'arranger pour eux, qu'ils allaient vivre heureux. Il n'y avait qu'à voir son sosie à la télévision combien il débordait de joie. C'est bien ça faisait plaisir. Ça fait moins plaisir lorsqu'il se fit remballer. Et pour la peine, par ce qu'il avait bien suivit le film, il avait bien compris que ce qu'il y avait entre eux c'était de l'Amour, avec un très grand A, de voir sa joie et soudainement, de le voir déprimer dans sa voiture, il ne pu que compatir. C'est fou ça, il aurait bien aimé entrer dans l'écran pour aller leur secouer les puces à ces deux la. Mais il n'était que le spectateur impuissant de cette triste histoire d'amour. Il devenait sentimental maintenant … Oublié le fait qu'il devait être un homme et ne pas pleurer, tout ce blabla à la noix, il voulait vraiment suivre le film jusqu'au bout. Il voulait les voir finalement se retrouver et s'aimer, que tout termine bien et voilà.

Enfin ce n'était qu'une fiction. Il disait ça, mais il se doutait que sur cette terre il y a des gens qui ont vécu hélas la même chose, un amour aussi fort que destructeur. C'est beau, mais bien triste. Il ne pensait pas d'ailleurs que si les héros avaient été un couple hétéro, ça l'aurait touché à ce point. Il se serait dit que le mec est un con et que la nana est pire avec ses gérémiades. Le fait qu'il s'agisse d'un amour qu'ils ne pouvaient exposer au grand jour à cause des moeurs de l'époque touchait d'avantage.

C'est le film le plus triste qui soit : deux amants obligés de se cacher pour s'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] Empty12/4/2011, 20:15

L'être humain n'était pas complexe ? Après toutes ces années à mentir à leur entourage, ou plutôt toutes ces années à s'aimer, ils ne faisaient rien pour faire autre chose ? Ca se voyait qu'ils n'avaient qu'à se voir pour être heureux alors qu'ils fassent tout pour, non ? Qu'ils plaquent tout chacun de leur côté pour vivre ensemble. Ils étaient fait l'un pour l'autre, était-ce trop dur à comprendre ? Au diable ce que ce pensait les autres. Qu'ils vivent pour eux et rien d'autre... Qu'ils restent dans leur cocon, dans leur bonheur qu'ils oubliaient le temps qu'ils s'écoulaient, tellement ils étaient bien ensemble. Tellement de « pourquoi » étaient là. Bon autrement, on dirait que le film serait noeunoeud et serait inintéressant comme ça, il ne serait pas marrant... Mais c'était horrible de le faire aussi dramatique, comme ça. Et encore, le pire n'était pas encore arrivé...

En tout cas, il jeta un oeil sur Ryan. Il s'était relevé d'un coup. Ca, Chris l'avait senti. Un poids s'était enlevé de son épaule, c'était bizarre. Il y avait comme un vide soudainement, il ne sentait plus rien dessus... Bon tant pis.... Mais il pouvait remarquer qu'il ne pipait mot et était à fond dans le film... Il ne se plaignait pas. Lui qui s'était accroché précipitamment sur ce film à la place de Moulin Rouge, chose qui était connu... Non, Ryan n'allait pas se plaindre puisqu'il avait dit que ça avait l'air plus divertissant qu'une affaire de chasse à l'homme et de la peine de mort... Soit, ça, c'était certain que ça changeait radicalement. C'était strictement rien à voir... Mais petite tête, reviens sur l'épaule de Chris, tite suite... Non mais autant se reconcentrer sur le film, non ? Impossible.

Ennis, maintenant divorcé, allait sûrement vivre heureux avec Jack. Il fallait seulement que celui-ci divorce à son tour, qu'il prenne son courage à deux mains, et ben non... Comme par hasard... C'était fait exprès, n'est-ce pas ? Rien que pour faire chier le spectateur. Ils n'arriveront pas à être ensemble... Et comme déjà dit, le pire n'était pas encore arrivé... Il fallait bien qu'un des deux meurt... D'une façon très suspecte. Il fallait que ça arrive. Il fallait que ça arrive à eux. Eux. C'était vraiment une leçon de vie, tout ça. Ils ne pourraient vivre heureux, ensemble, tout simplement. Ils n'auront jamais ce bonheur... Jamais. Ils n'auraient pas vraiment connu ça, vivre ensemble. Même s'ils avaient bien vécu leur amour, mais en cachette...

Chose que Chris avait vécu plus ou moins... Enfin, il avait vécu cet amour. Un premier amour... Il avait eu la chance de le vivre... Mais il n'avait pas eu la chance de pouvoir continuer cette relation. Ses yeux devinrent rouge... Plus le film avançait, et plus des flash revenaient. Encore une fois. A croire qu'il avait passé outre ça, depuis le temps... Depuis le temps où il avait pu remonter sur sa planche de surf au bout de 6 mois. Seulement. Après la noyade Matthew lors du championnat de Miami... Mais les championnat, hors de question de les reprendre. Non. Jamais... Mais Chris avait surmonter tout ça. Sa soeur avait été d'un soutien. Tex aussi. Quelques surfeurs en lui envoyant quelques mots... Et d'ailleurs, n'oublions pas Brindille, sa chienne. Chris l'avait adopté à ce moment-là, comme si on lui avait envoyé pour remplacer Matt... Comme si ça pouvait remplacer quelque chose... Et merde, ses yeux devenaient rouge. Comment ne pas avoir cette envie de pleurer en ayant ces pensées qui n'arrêtaient pas d'exister.... Et surtout pour voir un tel film, sérieux ?! Et le pire, ça serait que Ryan puisse l'entendre pleurer, ça, c'était le pire. La pire des catas des catastrophes...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] Empty12/4/2011, 21:06

Ce film était en fait fait pour torturer le spectateur jusqu'au bout, à se demander s'ils finiront à être ensembles ou non. Si l'amour allait gagner ou non. Quel suspens. Ryan était à fond dedans pourtant. Il assita ainsi à la descente aux enfers des deux héros. Ils voulaient y arriver, mais on voyait bien qu'ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient, ils n'y arriveraient pas. Leur véritable amour était l'autre cow boy, pas le type prostitué du Mexique, ni la jeune fille du bar. Il est horrible ce film, un super moyen pour se casser les méninges! Ryan assista alors à la dispute des deux amants. Ils voulaient tous deux vivre ensemble et même si Jack semblait y croire, du fond du coeur on voyait qu'il savait que ça ne menait à rien. Mais aller, se dit Ryan, ce n'était que temporaire et après ça ira mieux! Prochaine entrevue, ils se retrouveront à Brokeback et seront heureux. Pendant un court moment mais heureux.

Et bien non. Pas cette fois. Il apprit en même temps qu'Ennis, la mort de son amant, via cette carte postale. Il lui semblait s'être un peu redressé pour suivre mieux. Non sans rire il n'était pas mort? Tout de même pas! C'était un mauvais rebondissemnent de l'histoire! Et non. La veuve confirma alors. Et m … merde! Il était mort comment alors? Accident ou crime homophobe? Le doute plane. Le fait est qu'il est mort et qu'Ennis, ça se voyait était dévasté.

Il fronça les sourcils et respira enfin. Il ne pu s'empêcher de penser que c'était injuste. S'ils s'étaient enfuis ensemble on ne sait ou, ils seraient heureux et basta! Mais non. Ça lui faisait de la peine de voir ça, des amants, deux êtres qui s'aimaient aussi fort qui non content d'être sans cesse séparés, se trouvaient maintenant dans la totale incapacité de se retrouver. Jamais Ryan n'avait souvenir d'avoir aimé aussi fort. Certes il avait déjà été amoureux. De quelques femmes seulement. Dont la mère de Fred. Ils s'étaient remis ensembles quelques jours avant la naissance de leur fils. Pour être franc, il pensait lui proposer de vivre ensembles. Il aurait aimé voir sa famille unie sous son toit. Voir son fils grandir aimé par sa mère et lui, aimer la mère de son fils chaque jour et chaque nuit. La vie a juste voulu qu'il n'en soit pas ainsi. Depuis elle, il n'a pas été amoureux. Il avait fait la rencontre de quelques femmes, mais rien de sérieux. Jamais de toute sa vie il n'avait aimé une personne d'un amour plus fort que tout. Il ne le vivait pas plus mal que ça. Vu les ravages que cela pouvait causer … Il était assez triste ainsi en voyant ce foutu film. Il sentait bien qu'il n'avait pas une tête hyper joyeuse. Non il était vraiment affecté par cette histoire à la con.

Il oubliait qu'il était en train de regarder un film à l'eau de rose avec Chris, par ce qu'il voulait avoir le fin mot de l'histoire. Puisque visiblement ça ne se terminait pas ainsi. Mais qu'allait il faire?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miami Vice [PV - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miami Vice [PV - Terminé]
» I'm sorry... [Terminé]
» Lay Me Down [Terminé]
» Are you OK ? [PV - Terminé]
» You again? - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: