AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 « Cause I wanna be anarchy, no dogs body. » | Natéo Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: « Cause I wanna be anarchy, no dogs body. » | Natéo Sullivan   « Cause I wanna be anarchy, no dogs body. » | Natéo Sullivan Empty25/10/2013, 11:14

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Sullivan
Prénom : Natéo Lounès
Age : 22 ans.
Nationalité : Américaine.

Emploi : Fleuriste.

Description physique: Tes cheveux sont bouclés, bruns, ton teint est halé et tes yeux sont foncés. Tu es un bon mélange entre l'Irlandais qu'était ton père, et l'Hawaienne qu'est ta mère. Bien qu'on ne te donnerait pas ces deux origines-là. Tu as un corps que tu aimes sculpter. Des fois, tu joues avec, quand tu sais que tu ne laisses pas indifférente la personne que tu as à tes cotés. Un sourire charmeur, et tu essayes de les mettre dans ta poche, c'est comme ça.

Caractère : Ton caractère ? Quelle question. En quelques mots, on pourrait dire que tu es un petit con. Un vrai gamin, qui n'a pas conscience de la vie, de son prix, de ce qui fait que tu devrais t'en sortir. Tu n'as jamais été très calme, très sage. A l'école, tu aimais bien embeter tes petits camarades. Mais depuis la mort de ton père, plus rien ne va. Tu fous ta vie en l'air avec toutes les conneries qui peuvent te passer sous la main, mais tu t'en fous, tu aimes ça. Tu causes du soucis à tes soeurs, tu n'as rien d'un grand-frère mature, mais... Encore une fois, tu t'en fous. C'est une forme d'égoisme, c'est sur. Mais c'est pas de ta faute, il n'avait qu'à pas mourir, c'est à cause de lui si tu es devenu comme ça.

Histoire : Et doucement, le chateau de carte que tu avais construis celui qui représentait ta vie s'écroula. Il n'était plus de ce monde, il n'était plus vivant, et il ne reviendra jamais. Papa est mort. « Putain de merde. » ▬ UC.


Avatar : Marlon Teixeira.
Multicompte : Non.

VOUS

Prenom : Sorenza.
Age : 16 ans.
Niveau de RPG : Moyen, je dirais.
Où avez-vous connu le forum :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « Cause I wanna be anarchy, no dogs body. » | Natéo Sullivan   « Cause I wanna be anarchy, no dogs body. » | Natéo Sullivan Empty1/11/2013, 13:04

alors je savais pas où poster mais l'ordi de natéo a lâché, du coup ça explique son absence lol. Elle a tout perdu de son histoire mais fais quand même au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « Cause I wanna be anarchy, no dogs body. » | Natéo Sullivan   « Cause I wanna be anarchy, no dogs body. » | Natéo Sullivan Empty1/11/2013, 13:07

D'ailleurs, je me suis posée la question hier! En tout cas, sans soucis. Merci d'avoir prévenu. J'espère que le probleme du pc sera vite rétabli !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « Cause I wanna be anarchy, no dogs body. » | Natéo Sullivan   « Cause I wanna be anarchy, no dogs body. » | Natéo Sullivan Empty23/11/2013, 10:24

je suis enfin de retour; ;;
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Cause I wanna be anarchy, no dogs body. » | Natéo Sullivan   « Cause I wanna be anarchy, no dogs body. » | Natéo Sullivan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Cause I wanna be anarchy, no dogs body. » | Natéo Sullivan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot]
» Naëlle Iris Sullivan
» Noëlia Lily Sullivan (en attente de validation)
» Diner de Thanksgivings chez les Sullivan [PV aux invités]
» Move your body [ Draxton }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: