AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vas donc ! Vas donc chez Speedy ! Speedy ! [Chris] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Vas donc ! Vas donc chez Speedy ! Speedy ! [Chris] [Terminé]   Vas donc ! Vas donc chez Speedy ! Speedy ! [Chris] [Terminé] Empty26/10/2013, 10:35

Vas donc ! Vas donc chez Speedy ! Speedy !
Noah Wade - Chris Ramsey

Aujourd'hui était une journée chargée pour Noah. En effet on était Samedi et le Samedi le bar était souvent plein. Il passa donc une grosse partie de la journée à servir les gens au milieu de tout ce bruit, des rires, des cris et des gens complètement bourrés.
A 15h il sortit du travail et rentra chez lui pour prendre une douche rapide car il avait rendez vous à 16h pour son autre travail. Un rendez vous loin d’être très exaltant mais le client lui proposait beaucoup d'argent. En effet ce client était un homme d'une 50ène d'année marié à une femme qu'il n'aimait plus et plutôt que de la quitter et de faire sa vie il préférait dépenser tout son argent à jouer avec des jeunes hommes à l’arrière de son gros 4x4.
Une fois lavé et habillé Noah sortit de chez lui et attendit que l'homme vienne le chercher. Il arriva quelques minutes plus tard et Noah monta dans le véhicule et l'homme lui tendit une enveloppe en disant


Voilà les 4000 comme prévu

Noah recompta rapidement et mit l'enveloppe dans sa poche et posa sa main sur la cuisse de l'homme façon de dire : C'est bon on peut y aller.
L'homme reprit la route et se dirigea vers un parking presque toujours désert de Brooklyn. Le trajet dura environ 25min durant lesquelles Noah commença son travail. Le 4x4 ayant des vitres teinté il ne se souciait pas d'être vue.
L'homme s’arrête alors sur le parking où seulement 4 voitures étaient stationnées. Ils passèrent à l’arrière de la voiture et firent ce qu'ils avaient à faire.

Une fois tout cela terminé ils reprirent la route pour ramener Noah chez lui et là c'est le drame !

En route le 4x4 fit une secousse puis un gros bruit se fit entendre sous le capot et il s’arrêta net.
Ils sortirent tout deux du véhicule et virent un peu de fumer s’échapper du capot.


* Super ! *

Noah aurait pu partir et laisser son client se débrouiller seul mais étant tout de même bien élevé malgré tout et pour ne pas perdre un client fidèle se proposa d'appeler une dépanneuse voyant que l'homme était désespéré devant sa voiture fumante.

Bonjour ! Nous somme tombé en panne sur Street Viaduct à 2 pas du Brooklyn Bridge..... Le moteur fume rien à faire elle démarre plus... Un 4x4 noir.... D'accord merci on vous attend

Ils seront là dans une 15ène de minutes


L'homme releva la tête et le remercia

Noah alla s'adosser au muret à coté et se mit à fumer sa cigarette en attendant la dépanneuse. Il n'avait pas l'habitude de traîner comme ça avec ses clients et ne voyait pas trop de quoi discuter avec lui donc il préférait se concentré sur la route.

La dépanneuse arriva enfin et chargea le 4x4. Noah et son client montèrent à bord de la cabine et ils partirent en direction du garage le plus proche.

Le trajet ne fut pas long, ils descendirent de la dépanneuse et son client partit téléphoner à son assurance. Noah quant à lui alla se mettre contre le mur et observa les mécano qui travaillaient à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vas donc ! Vas donc chez Speedy ! Speedy ! [Chris] [Terminé]   Vas donc ! Vas donc chez Speedy ! Speedy ! [Chris] [Terminé] Empty27/10/2013, 19:15

Samedi. C'était samedi ! Le jour où Chris était censé être en weekend et weekend qu'il aurait pu passer avec son copain, Ryan et son fils, Fred. Mais finalement, il se trouvait là au boulot !

Comme le garage est ouvert six jours sur sept, normal qu'il y ait une tournante au niveau des mécaniciens pour que ce ne soit pas toujours les mêmes qui bossent le samedi et en ce jour, Chris n'était pas censé bosser mais en même temps, il le faisait de bon coeur. C'était normalement Alexis, sa collègue, qui était désignée mais elle avait un empêchement pour raison médicale et comme c'était une collègue proche, Chris n'hésita pas à lui rendre ce service et il savait pertinemment qu'elle finirait par lui rendre la pareille. Et oui, vous n'avez pas rêver, Chris parlait bien d'une fille mécanicienne même si elle pouvait porter le nom d'un mec. Elle était du genre garçon manqué, avec de long cheveux rouge mais une fille excellente et sacrément débrouillarde. Chris avait beaucoup de respect pour elle, surtout à savoir que la mécanique était plutôt un univers d'hommes alors d'être la présence féminine dans les lieux n'était sûrement pas simple, mais elle avait du caractère et ne se laissait pas faire par ces hommes. En tout cas, aucun risque avec Chris puisqu'il était de l'autre bord. Était-ce pour ça au final qu'ils aient une bonne complicité ? En fait, c'était plutôt parce qu'ils se fichaient tout simplement tous les deux de ces critères et de tous ces stéréotypes qu'ils s'entendaient vachement bien.

La journée fut tout de même assez cool. Chris avait passé la matinée à faire deux contrôles techniques où il n'y avait pas vraiment de gros trucs à changer, puis l'après-midi était beaucoup plus tranquille à s'occuper le moteur d'une voiture. Il avait fini par trouver où était le merdier. Hallelujah. Il n'aurait pas forcément voulu partir en "weekend" avant d'avoir trouvé et réglé le souci, mais bon, il serait reparti sur du bon pied à la reprise du boulot.
Regardant l'heure, il était bientôt dans les 18h et s'il n'avait pas grand chose à faire, il pourrait rentrer plus tôt chez lui pour retrouver ses compères : ses amours. En voulant se décrasser les mains, il vit la dépanneuse arriver devant le garage avec un 4x4 accroché à l'arrière. Et bien, super de tomber en panne un samedi soir, n'est-ce pas ? C'était bien leur veine. De la dépanneuse, il pouvait voir Raphy de celle-ci. Collègue plutôt potelé, adorable mais parfois désespérant. Raphy n'était pas le genre de bonhomme méchant mais il était plutôt le genre de type à se régaler de chocolat à tout-va que ce n'était même pas étonnant de trouver le distributeur de nourritures vide dans la salle de repos ou encore, de trouver du chocolat dans la boite à gant de la dépanneuse. Mais à part ça, il se comportait comme un charme et malgré son côté maladroit, il faisait bien son boulot... et d'ailleurs, d'un coup, Raphy se mit à se speeder jusqu'à l'intérieur du garage bizarrement, comme s'il était pressé ou plutôt comme s'il avait l'envie de pisser serait plus juste. Il passa à côté de Chris en disant :

- Chris, tu peux les recevoir, s'te plait!


Et voilà qu'il disparut dans la salle de repos qui donnait accès par la suite aux W.C. Super! La vie était belle, quoi ! Chris s'approcha alors de la dépanneuse afin de décrocher le 4x4. Au passage,  il remarqua alors celui qui semblait être le propriétaire de l'auto, non seulement parce qu'il était accroché au téléphone mai parce que semblant approché la cinquantaine et que le jeunot qui était appuyé sur le mur, il imaginait qu'il était son fils... Et vu le genre de bagnole que c'était... Qui pouvait sérieusement se permettre de se l'offrir ?

- Bonsoir! salua d'ailleurs Chris à celui-ci, avant d'actionner le levier de derrière la dépanneuse afin de descendre le 4x4 au sol.

Chris fronça les sourcils tout en se demandant d'où le problème pouvait s'agir sur cette voiture et se doutait que le problème n'allait pas se régler dans l'heure qui venait. Pas besoin d'être un mécanicien pour deviner que ça venait du moteur vu la légère fumée qui s'en dégageait.

- J'espère que vous avez quelqu'un pour venir vous chercher tous les deux car je ne pense pas que cette voiture repartira de si tôt pour le weekend.
lâcha-t-il pour lancer la conversation, et si l'autre type pouvait raccrocher au plus vite, comme si appeler pouvait être plus important avant de savoir ce que sa voiture avait véritablement et avant d'effectuer la paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vas donc ! Vas donc chez Speedy ! Speedy ! [Chris] [Terminé]   Vas donc ! Vas donc chez Speedy ! Speedy ! [Chris] [Terminé] Empty27/10/2013, 23:37

Tandis qu'il observait les mécaniciens il en vit un très mignon passer devant lui et se diriger vers la dépanneuse. Il s'appelait Chris apparemment... Ce nom et ce visage lui disait vaguement quelque chose mais impossible de se rappeler quoi. Il l'avait déjà vu quelque part, un client du bar ? Peut-être oui ! Un ancien client ? Non surement pas ça il s'en souviendrait !
Bref Noah le fixa en essayant tant bien que mal de se souvenir de qui était ce fameux Chris quand celui ci lui parla. Visiblement oui c'était bien à lui qu'il parlait étant donné que son client était toujours au téléphone.


* Bouges toi c'est ta bagnole je vais pas non plus m'occuper de ça ! *

Lorsque Chris lui posa la question du moyen pour repartir Noah ne se fit pas de soucis pour lui, un taxi fera l'affaire.

Oui vous inquiétez pas je vais m'appeler un taxi j'accompagnais juste mais c'est pas ma voiture, c'est la sienne Dit il en désignant son client d'un signe de tête

Il s'approcha légèrement de la dépanneuse tout en lui parlant ne voulant pas être obligé de crier pour parler. Et soudain son client déboula l'air contrarié.

C'est vous qui allez vous occuper de ma voiture ?! Y'en a encore pour longtemps ?

Noah trouva sa question très malvenue et agressive. Cependant il avait finit par s'habituer à cet homme. Il était souvent sec, toujours pressé et parlait toujours comme s'il était au dessus de tout le monde. Noah ne savait pas grand chose sur sa vie privé mais il l'imaginait patron ou quelque chose du genre. Rien qu'à voir la voiture qu'il avait c'était évident : Il avait besoin de se sentir supérieur aux autres.
Noah resta donc légèrement en retrait ne voulant pas trop intervenir de peur de se mettre ce client à dos. Malgré ça il mourrait d'envie de le voir se faire remballer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vas donc ! Vas donc chez Speedy ! Speedy ! [Chris] [Terminé]   Vas donc ! Vas donc chez Speedy ! Speedy ! [Chris] [Terminé] Empty28/10/2013, 18:06

A ses dires, oui, cette voiture n'était pas prête de repartir du weekend mais vous pouvez compter sur Chris pour la remonter sur pied. Même si c'était une voiture luxueuse, le plaisir de la mécanique restait là. Même si dans le fond, Chris avait plus une préférence pour la mécanique pure que toutes ces nouvelles choses électronique que l'industrie automobile ajoutait. Mais tant que Chris continuait à en faire son métier, il n'allait pas se plaindre.
Bref, tant que les clients puissent trouver le moyen de rentrer chez eux, c'était le plus important. Parfois en fonction du moment de la journée, la dépanneuse pouvait rendre ce service et déposer l'individu chez lui ou non et c'était bien sûr en fonction où tout ça avait été accidenté. On prévoyait toujours tout ce qui pouvait être le plus pratique. Et puis il fallait dire que les moyens de transport, ce n'était pas vraiment ce qui manquait à New York entre le métro, les bus et les taxis.

Le blondinet ne tilta pas au premier abord sur la relation entre ces deux individus même s'ils avaient pensé à une relation de famille, après tout ce n'était pas ses affaires. S'ils ne se connaissaient pas, s'ils étaient seulement collegue de boulot et encore ... Ses seuls soucis étaient plus de réparer la voiture et de traiter avec le propriétaire, après, comme déjà dit, pas son problème à chercher bien loin.

La journée est bientôt finie alors je pourrais vous accompagner, proposa-t-il.

Ce service de raccompagner les clients ne le dérangeaient pas mais si ça pouvait éviter les frais d'un taxi le samedi soir ... après tout ! Le 4x4 enfin déposé à terre, Chris vit alors débouler l'autre gars - soit disant le propriétaire - et ce d'une manière qui déplaisait fortement le blondinet. Certes, on pouvait être contrarié d'avoir sa voiture en panne mais ce n'était pas à lui de payer les frais et il n'était pas magicien.

Non je suis là, ce n'est pas pour m'en occuper mais pour prendre un bain de soleil !

Chris sentit qu'il allait répliquer et se faire à moitié insulter mais le blondinet jugea à rajouter :

Hey! Minute papillon ! Ce n'est pas la politesse qui vous étouffe! Je sais qu'on a tous envie de rentrer à la maison et de se mettre à nos occupations mais laissez-moi faire mon travail. Ca prendra le temps qu'il faudra, c'est tout!


Il était samedi soir, on avait tous une vie à côté et on avait p'tête tous envie de rentrer chez soi, c'était un fait. Mais de parler ainsi, Chris avait plutôt tendance à vouloir donner des claques plus qu'autre chose et d'ailleurs, il ferait en sorte de bien le faire chier, tiens! Ce type pouvait réagir de toutes les manières, ça ne changera que dalle. Chris comprit alors pourquoi Raphy avait fui. Soit il avait feinté en se dirigeant vers la salle de repos ou soit il avait vraiment une envie de pisser mais dans le fond, Chris ça ne l'étonnait même pas,  il était tellement trop gentil qu'il se laisserait facilement bouffer. Le mécano espérait donc que ce type comprendrait le message et se calmerait. Mais une chose fit qu'il sentit qu'il allait regretter sa proposition de raccompagnement qu'il laisserait bien ce vieux ch'ton se démerder tout seul et d'ailleurs, ce dernier ne semblait pas manquer de quoique ce soit et devait bien avoir les moyens de rentrer tout seul... Déjà le premier exemple : avec ses pieds!

Vos clefs, s'il vous plait ?
demanda Chris en tendant la main.

S'il voulait vraiment qu'il commence à regarder ce que la voiture avait ... Chris jeta un coup d'oeil derrière son épaule et vit Raphy revenir à petits pas, sortant de la salle de repos.

Raph', tu peux accompagner Monsieur... ?


Il ne savait comment hein, Monsieur Pochtron, ou quoique ce soit, Chris n'en avait que faire ... Il se tourna vers le propriétaire.

Monsieur ?

Avant de reprendre sa demande vers Raphy :

au secrétariat pour le formulaire !!
continua-t-il.

Au moins, d'avoir les coordonnés et laisser la carte grise du véhicule, pendant que Chris se ferait un plaisir de jeter un coup d'oeil à la voiture. Au moins, les voitures étaient du genre à lui prendre moins la tête que les relations humaines.  Sur le coup, Chris s'approcha du véhicule.

Une panne, hein ?


Puis faisant en sorte d'ouvrir le capot pour jeter un oeil de ce qu'il y avait en dessous, Chris leva les yeux vers le jeunot.

Ca va ? ... Il n'est pas toujours comme ça ?


Enfin, il posa la question seulement comme ça même si au fond de lui, Chris avait bien l'impression de connaître la réponse. Et puis...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vas donc ! Vas donc chez Speedy ! Speedy ! [Chris] [Terminé]   Vas donc ! Vas donc chez Speedy ! Speedy ! [Chris] [Terminé] Empty30/10/2013, 17:21

Noah resta en retrait pendant l'altercation entre les 2 hommes et il ne fut pas déçu du spectacle. En effet voir Chris envoyer bouler son client était plus que jouissif ! ( Et il s'y connait :p )
Il vit son client reculer d'un pas sous le choc, il ne devait pas avoir l'habitude qu'on lui tienne tête comme ça.

Puis le dénommé Raph' arriva et son client ne trouva rien d'autre à dire que :


" Monsieur Hirt "

Puis il partit en direction du secrétariat laissant Noah seul avec Chris.

Noah sentit tout à coup son assurance d'escort boy le quitter et il redevint le petit garçon timide. Il resta là à regarder Chris inspecter la voiture et lorsque celui ci lui parla il haussa les épaules et finit par dire


Je sais pas trop... Je le connais à peine à vrai dire... On a jamais beaucoup discuter...

Noah se mordit la langue pour arrêter de parler ayant peur d'en dire trop. Car oui quand Noah se sent timide il parler et ne réfléchit pas à ce qu'il dit... Il tenta donc de changer de sujet et enchaîna

En tout cas je pense qu'il n'osera plus se plaindre maintenant...

Noah fit un petit sourire à Chris espérant paraître drôle et à l'aise. Puis il jeta un coup d’œil à sa montre et vit qu'il commençait à être tard

Désolé... A cause de nous vous allez finir tard...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vas donc ! Vas donc chez Speedy ! Speedy ! [Chris] [Terminé]   Vas donc ! Vas donc chez Speedy ! Speedy ! [Chris] [Terminé] Empty1/11/2013, 10:57

C'était pas croyable! Bon, certes, Chris en avait un peu l'habitude de rencontrer des gens nerveux. Il pouvait comprendre que bon, il y avait certains jours où on n'était pas forcément dans notre assiette ou encore d'avoir la voiture en panne pouvait pourrir pas mal de projet provoquant alors cette humeur exécrable... Mais il y avait des limites et ce type ne semblait pas rentrer dans ce genre de catégorie. Après tout, Chris se disait qu'en fonction des dégâts de la voiture, il avait largement les moyens de payer la facture et même s'il le voulait, acheter une nouvelle bagnole carrément et sans aucun doute une ferrari! et ceci dit, ça irait bien beaucoup plus vite car il avait voulu aller plus vite que la musique.

Chris espérait que ce très cher Monsieur Hirt n'en profitera pas pour faire son manège auprès de Raphy. Ca avait peut-être marcher durant le trajet jusqu'ici avec lui mais ça ne passait pas du tout avec Chris que celui-ci se gênerait pas de rajouter une couche. Mais Monsieur Hirt serait très intelligent de ne pas recommencer.

Maintenant en tête à tête avec ce jeunot qui devait avoir l'âge de sa soeur Cassandre, au moins, Chris allait moins se prendre la tête et passer un moment plus agréable depuis que le parasite était à l'intérieur pour la paperasse. Quand il lui demanda si ça allait, voilà que ce jeune se laissait confier certaines choses qui paraissaient un peu bizarroïdes en fait. Ils se connaissaient à peine?

- Sans paraître offensant, je ne vois pas du tout ce genre de type s'arrêter au bord de la route pour prendre quelqu'un en stop.

Oui pour le blondinet, c'était la première chose qui lui venait à l'esprit. Ce Monsieur Hirt était beaucoup trop égoïste et ne donnerait pas cher de sa peau pour prendre du temps pour les autres que s'arrêter en cours de route pour prendre quelqu'un, ce n'était pas possible!... Et bref, ça se voyait que Ryan, son compagnon qui était flic, devait déteindre sur lui pour se poser des questions.

- Laisses tomber... Ce ne sont pas mes affaires! ... Enfin.. rassures-moi, il ne t'a pas kidnappé du moins ?

Tout ça, la situation pouvait tourner au ridicule. Mais autant s'en assurer, non ? Pas que Chris s'en inquietait mais.. si quand même! Chris ne put s'empêcher d'émettre un demi-sourire face à la réflexion de ce jeune homme.

- Oh ! Il n'osera peut-être plus se plaindre pendant une heure mais notre vraie nature revient toujours au galop.

Dans le sens que Chris croyait dur comme fer que ce Monsieur Hirt n'allait point changer, et ce n'était pas un mécanicien comme lui qui allait lui changer son adorable petite vie. En tout cas, se concentrant un peu ce qu'il y avait sous le capot de la voiture, il y aura du boulot. S'il y avait eu une panne, c'était que le moteur s'était serré.
Chris redonna son attention à son camarade qui s'excusait. Ca le ferait presque sourire.

- Oh ! Je ne vais pas me plaindre du boulot! De toute manière, vu ce qu'il y a, on ne regardera pas avant lundi.

Alors il ne devrait pas s'inquieter et il n'allait pas s'excuser d'être tomber en panne, hein ? Attendez, s'il n'y avait pas de panne, Chris aurait bien l'impression qu'il ne servirait à rien... Pas de panne, pas besoin de mécanicien. Et dire que le client chiant qui était avec Raphy, ça le ferait sûrement raler de ne pas avoir sa voiture avant la semaine suivante. Ah ! Comme ce n'était pas bien de jouir des malheurs des autres, n'est-ce pas ?

- Dis-moi, tu t'appelles comment, kid ?
finit Chris par demander, parce que l'appeler "le jeunot" ou "le machin", ou même "kid" le déplaisait mais quand même, il avait bien un nom et ce n'était pas pour rien qu'il en avait un.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vas donc ! Vas donc chez Speedy ! Speedy ! [Chris] [Terminé]   Vas donc ! Vas donc chez Speedy ! Speedy ! [Chris] [Terminé] Empty3/11/2013, 01:15

Noah se mit à rire quand Chris lui demanda s'il n'avait pas été kidnappé. Un kidnappeur qui donne des sous à sa victime ces rares. Généralement c'est la famille de la victime qui vers la caution pas l'inverse. Il regarda alors Chris en souriant et lui répondit

Oh non non c'était pour du boulot qu'on avait rendez-vous c'est tout

Puis il écouta Chris parler et hocha la tête quand il fit la réflexion qu’il reviendrait surement se plaindre plus tard. En effet d’après le peu que Noah connaissait de ce type il ne s’attendait pas à le voir tout mielleux ni s’excuser. Mais bon ils étaient au moins tranquille le temps qu’il finisse la paperasse. Et Noah espérait que Raph’ prenne bien son temps.
Quand il lui annonça que la voiture ne serait surement pas prête avant Lundi Noah se remit à sourire mais d’un autre coté il commença à penser que suite à ça son client ne voudrait peut-être plus prendre le risque de l’appeler.
Apres tout Noah s’en fichait il n’avait rien à se reprocher, ce n’était pas sa faute si sa voiture était tombé en panne, il n’avait qu’à lui payer une chambre d’hôtel, ils auraient eu moins de risque d’être en panne là-bas… Du moins ça n’aurait pas été le même type de panne.


Moi personnellement ça changera rien à mon week-end mais lui je sens qu’il va être content

Il lui fit un petit sourire amusé et s’approcha encore un peu de lui.

Je m’appelle Noah, Noah Wade. Et toi c’est Chris c’est ça ? J’ai entendu ton collègue t’appeler comme ça tout à l’heure.

Puis Noah se mit à fouiller dans sa poche et sortit son paquet de cigarette puis s’arrêta avant d’en allumer une.

On a le droit de fumer ici ? Ça ne risque pas de mettre le feu ou un truc comme ça ?

La question pouvait paraitre bête mais Noah ne connaissait rien en mécanique ni en voiture, donc il ne voulait pas risque de mettre le feu à tout le garage en jetant sa cigarette sur une flaque d’huile ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vas donc ! Vas donc chez Speedy ! Speedy ! [Chris] [Terminé]   Vas donc ! Vas donc chez Speedy ! Speedy ! [Chris] [Terminé] Empty3/11/2013, 22:12

L'indiscrétion ? Bon, ok, Chris ne voulait pas avoir les détails mais savait-on jamais... Attendez, s'il avait été vraiment kidnappé? Vous croyez que ce jeunot le lui avouerait en plus ? En fait, Chris ne pouvait pas s'empêcher d'être curieux, même si de loin, il était carrément en train de se faire des films et était bien loin de la réalité. Apparemment, ce n'était pas le cas, c'était seulement pour des raisons professionnelles, mais peu importait, comme déjà dit, ce n'était pas ses affaires.

De tomber en panne était déjà une chose bien embêtante mais en plus, si on avait un caractère bien trempé comme ce très cher Monsieur Hirt, Chris s'imaginait déjà comment le type pouvait réagir. Il approuverait bien les dires de son nouveau camarade, mais il ne pouvait pas faire grand chose et faire des miracles en deux secondes. Et puis il fallait bien dire que ça lui ferait bien les pieds à ce type. Ne comptez pas sur Chris pour s'apitoyer sur son sort.

Dès que Chris lui posait la question sur son nom, ce jeunot lui répondit : Noah. Noah Wade.  Alors, enchanté !

En effet ! Je suis Chris. Chris Ramsey,
se présenta-t-il à son tour.

Enfin Chris n'était qu'un simple diminutif. Sur les papiers administratif en général, il portait le nom de Christian Ramsey mais c'était bien un prénom qu'il avait appris à haïr ou même plutôt, qu'il avait appris à bannir de son vocabulaire depuis bien longtemps. Et les choses faisaient que pour tout son entourage et pour tout le monde, c'était d'une évidence de l'appeler par son diminutif, enfin si la plupart savait seulement que c'en était un...
En tout cas, pour le nom du jeunot, Chris ne tilta pas sur le coup. En fait, comment tilter d'une chose qui date de... six ans environ en arrière, quand il s'agissait d'une grosse affaire qui avait fait les gros titres ans les journaux. Un procureur de la république qui se fait assassiner et encore... Et le fait que l'adolescent qui avait survécu s'était trouvé dans la classe de sa soeur Cassandre, et bref, qui savait si celui-ci et sa soeur s'étaient appréciés et que ça avait changé quelque chose pour l'un et l'autre. Ce n'était pas une chose qui le marqua.
Sur ce, ce très cher Noah lui demanda s'il avait le droit de fumer? Chris soudainement devenait très réticent.

Non, je te le déconseille.

Même s'il y avait aucun risque... mais savait-on jamais, on n'en était jamais prudent. Savait-on jamais s'il y avait un peu d'huile ou de l'essence, un accident était si vite arrivé. Et en parlant d'accident, voilà que derrière eux, ça haussait la voix et il fallait en être étonné que c'était ce Monsieur Hirt qui gueulait ? Ceci dit, il finit par s'éloigner de Raphy - ce qui voulait dire au moins que les coordonnées étaient entrées dans les fichiers informatiques - et évidement, ce qui était moins étonnant, c'était que ce très client très antipathique se trouvait de nouveau visser à son téléphone, pour appeler sans doute sa femme ou un taxi ? Raphy vint les rejoindre, et Chris pouvait voir sa mine à moitié décomposé :

Heureusement que c'était la fin de la journée ! ... Quel type!

Je ne te le fais pas dire.

Chris se tourna vers Noah.

Je te ramène ?

Pas que Chris avait envie de rentrer... mais presque. Vu l'heure tardive, il ne pouvait pas faire grand chose pour la voiture pour le moment et pratiquement, tout était en règle au garage. Raphy s'occupait normalement de la fermeture avec un autre mécano.

Tu pourras fumer dans ma voiture!


Enfin voiture, c'était vite dit puisque c'était un vieux pick'up. On pouvait se foutre de sa gueule mais au moins, c'était bien pratique pour embarquer sa planche de surf, et encore, d'autres affaires. Et oui, au passage, Chris s'était mis à le tutoyer, enfin il l'avait fait bien avant mais ça avait été fait si naturellement et puis ce très cher Noah ne semblait pas s'en plaindre. Cela dit, ça se voyait bien qu'il n'y avait pas de manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vas donc ! Vas donc chez Speedy ! Speedy ! [Chris] [Terminé]   Vas donc ! Vas donc chez Speedy ! Speedy ! [Chris] [Terminé] Empty4/11/2013, 01:08

Chris Ramsey ? Cassandre ? Oui il lui semblait bien que son frère s’appelait Chris et c’est peut-être de là que sa tête lui disait quelque chose. Mais ne l’ayant aperçu que rarement il ne pouvait en être sûr à 100% tant qu’il ne lui aurait pas directement posé la question. Mais il ne se voyait pas dire comme ça : « T’es le frère de Cassandre ? » Il avait peur de passer pour un gamin de 15ans.
Pas le droit de fumer ? Bon pas grave il fumera plus tard ce n’était pas la fin du monde.
A peine avait-il rangé son paquet de cigarette dans la poche que Monsieur Hirt sortit au téléphone. Apparemment il avait réglé sa paperasse. Noah espérait qu’il ne reviendrait pas gueuler, il ne supporterait pas ça une deuxième fois en moins d’1h. Puis c’est là que Chris lui proposa à nouveau de le ramener. Noah pouvait appeler un taxi et rentrer sans problème, il ne voulait pas le déranger. Mais bon ne voulant pas paraitre grossier il préféra accepter.


Oui bien sûr si ça ne te dérange pas, je ne veux pas te retarder.

Puis il lui expliqua qu’il pourrait fumer dans sa voiture et Noah ne put s’empêche de rire et finit par ajouter

Bon si tu me prends par les sentiments alors oui j’accepte

Noah se mit alors à suivre Chris jusqu’à sa voiture, un pick-up, certes il semblait avoir vécu mais après tout il valait mieux ça qu’une voiture en panne ou pas de voiture du tout.
Il jeta un coup d'oeil à Monsieur Hirt en souriant se disant qu'il allait se retrouver comme un idiot à attendre un taxi mais qu'il l'avait bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vas donc ! Vas donc chez Speedy ! Speedy ! [Chris] [Terminé]   Vas donc ! Vas donc chez Speedy ! Speedy ! [Chris] [Terminé] Empty8/11/2013, 18:05

Ce Noah lui ferait presque marrer quand même. Il ne semblait pas être le genre à vouloir trop s'imposer. Enfin, bon, ce n'était pas des manières qui gênaient le blondinet. Noah était beaucoup plus le genre de type avec qui les discussions pouvaient être agréables, pas comme l'autre bouffon qui ne jouait pas du tout dans la même cour.

Oh si Chris l'avait proposé deux fois, c'était que ça ne le dérangeait absolument pas. Bien qu'il ne voulait pas s'imposer, si Noah aurait refusé, ça ne l'aurait même pas contrarié. Et ne croyez pas que Chris était du genre à prendre les gens souvent par les sentiments, hein! S'il lui proposait, c'était seulement pour rendre service, et puis voilà. Chris était d'humeur charitable - ça ne voulait pas dire qu'il ne l'était jamais ! Et il fallait bien avouer que si Chris avait été dans le même cas, il aurait bien apprécié ce genre de geste.

Ceci dit, la journée était finie, et Chris laissait ses collègues terminer leurs occupations et ainsi fermer le garage. Il se dirigea vers sa voiture et finit par rentrer à l'intérieur, suivi de Noah. Il se frotta les mains. Ces magnifiques mains étaient d'une noirceur mais ce n'était pas comme si Chris n'en avait pas l'habitude. Il prendra bien le temps de se décrasser et d'utiliser ses petites crèmes magiques pour éviter que ses p'tites mains soient trop abîmés via son activité professionnelle.

- Je te dépose où, en fait ?

Ouais, parce que bon, il lui sert de taxi de bon coeur et il n'avait calculé s'il vivait loin ou pas si ça ne lui offrirait pas un gros détour. Evidement, Chris ne s'était pas posé la question. Et puis bon, il n'était pas contre contre les rencontres de passage. Le mécano appréciait les nouvelles rencontres, discuter avec, sans véritable devenir amis avec eux mais au moins un minimum d'aimabilité était très agréable. Ce n'était pas le genre de choses qui enjouait votre journée?

Chris commença à allumer le contact et évidément, le lecteur de musique se mit en marche, certes, c'était faible mais on pouvait entendre du Adam Lambert, pour ne pas dire que c'était un des chanteurs préférés du blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vas donc ! Vas donc chez Speedy ! Speedy ! [Chris] [Terminé]   Vas donc ! Vas donc chez Speedy ! Speedy ! [Chris] [Terminé] Empty10/11/2013, 03:35

Noah monta dans la voiture de Chris et s'attacha puis ouvrit sa fenêtre et s'alluma une cigarette. D'apparence certes pas très chic, sa voiture était tout de même confortable et Noah se laissa donc aller sur le siège. Cela faisait du bien de s'asseoir ! 
Puis Chris lui demanda où il devait le déposer. Noah se sentit soudain un peu mal à l'aise. Pas qu'il avait honte de son quartier, au contraire, mais plutôt qu'il avait peur de la réaction de Chris quand il apprendrait que Noah fait partit des bourges de New York et qu'il pourrait presque commander une limousine pour le ramener chez lui... Mais bon après tout il allait pas non plus lui demander de le déposer dans le Bronx et se taper 1h de marche juste pour paraître " pauvre ". Il haussa les épaules et lui répondit alors
Je suis au 941 Park Avenue
Noah avait presque toujours vécu sur Park Avenue, excepté durant les 4 années ayant suivie la mort de ses parents. Mais pour lui c'était là qu'il devait vivre, il y avait grandit et vu ses parents perdre la vie, il ne pouvait pas quitter Park Avenue. C'était pas facile tout les jours, il avait régulièrement des souvenirs qui lui revenait mais ça faisait partit de sa vie et il n'avait nullement l'intention de renier cette partie là. 
Il continua donc à fumer en recrachant bien la fumer par la fenêtre pour ne pas gêner Chris et lui demanda
Tu en veux une ? 
Lui demanda t'il en lui tendant le paquet de cigarette
Enfin tu fumes peut-être pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vas donc ! Vas donc chez Speedy ! Speedy ! [Chris] [Terminé]   Vas donc ! Vas donc chez Speedy ! Speedy ! [Chris] [Terminé] Empty10/11/2013, 20:28

Quand Noah ouvrit la fenêtre du côté passager pour fumer sa cigarette, Chris ne fit pas attention que ça donne un coup de vent à la photo qu’était coincée entre le pare-soleil du côté passager et le plafond de la voiture. Il était concentré sur ce qu’il faisait et à savoir où aller en fonction de la réponse que Noah allait lui donner, et c’était sans savoir – il avait oublié – que cette photo représentait Cassandre et lui.

Park Avenue ? Ouais, sur le coup, ça pouvait bien le surprendre. Oh, pas que Chris pouvait être choqué et était contre les gens qui vivaient dans ce quartier. Les apparences étaient seulement trompeuses. Son père qui était ingénieur en mécanique, Chris était persuadé qu’avec ces moyens financiers, la famille aurait pu y vivre dans ce quartier mais ses parents avaient décidé d’en vivre un peu à l’écart. Après tout, qu’est-ce que pouvait faire les parents de Noah ? Chirurgien ? Bien possible ! Chris était loin d’être dans la capacité de pouvoir juger quoique ce soit.

- Ok ! C’est parti !

Sur ce, Noah lui demanda par la suite s’il voulait aussi fumer.

- Non, merci, je ne fume pas !

Chris n’avait jamais réellement fumé. Comme tout le monde, ayant été adolescent, il avait testé, mais ça n’avait pas vraiment allé plus loin. Commençant à exercer fréquemment le surf à l’époque, la cigarette, il l’avait vite oubliée, la remplaçant rapidement par son amante de toujours : sa planche de surf. Puis par la suite, ça l’avait repris à la période où son ex fut alors décédé, il y avait de cela, sept ans plus tôt environ, mais voilà, on n’allait pas appeler ça pouvoir être « addict ». Et aujourd’hui, il ne voulait pas forcément montrer cet exemple face à Fred, le fils de son compagnon. Et il n’était pas vraiment sûr que Ryan le tolèrerait aussi. Enfin il s’en foutrait sûrement qu’il fume mais bref, les manières, peut-être pas.

- Je n’ai pas trop accroché avec.

Bon à savoir, s’il voulait les détails de sa vie, … ça n’avait strictement aucune importance.

- Et puis avec un gamin aujourd’hui, …

Hein ? Il avait dit qu’il ne racontait pas sa vie ? Bon ben tant pis ! Ca venait tout naturellement ! Comme il paraissait sympathique en plus, autant tenir une certaine conversation jusqu’à arriver à destination. Au contraire, rester silencieux, … non, c’était impossible ! Chris ne pourrait absolument pas s’empêcher de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vas donc ! Vas donc chez Speedy ! Speedy ! [Chris] [Terminé]   Vas donc ! Vas donc chez Speedy ! Speedy ! [Chris] [Terminé] Empty12/11/2013, 08:09

Quand Chris lui expliqua qu'il ne fumait pas Noah remit son paquet de cigarettes dans sa poche et lui répondit
Oui si tu accroche pas ça sert à rien de se forcer au contraire. Et si tu as un fils c'est pas le bon exemple à donner en plus ! Moi je vis seul donc pour l'instant j'ai pas de raison de me privé 
Il lui fit un sourire et alors qu'il continuait à rouler Noah remarqua une photo en face de lui, il la regarda de plus près et reconnu presque immédiatement Cassandre. Donc il avait raison il connaissait Chris c'était son frère. Il se tourna alors vers lui et lui posa directement la question
Tu es le frère de Cassandre ? Il me semblait bien t'avoir déjà vu quelque part mais je n'étais pas sûr à 100%
Il fini sa cigarette et la jeta par la fenêtre puis continua de parler
Comment elle va ? Je ne l'ai pas vu depuis un moment ! Depuis que j'ai arrêté le lycée en fait, vu que j'ai changé de numéro j'ai perdu le sien et c'est vrai qu'avec le temps on finit par perdre contact... 
Il était vrai qu’après son départ de chez son frère, enfin son départ plutôt son exclusion, il avait coupé les ponts avec tout le monde. Cependant il lui arrivait de regretter son geste, il s'était retrouvé seul. Mais après environ 3ans sans donner de nouvelles aux gens il ne s'attendait pas à ce qu'ils l'attendent à bras ouvert. Ils l'avaient peut-être même oublié pour la plus part. Et puis il se sentait un peu gêné aujourd'hui de reprendre contact avec la plus part d'entre eux. Il savait que Cassandre n'était pas comme les autres, elle ne lui en voudrait surement pas, au contraire elle comprendrait surement pourquoi il s'était isolé et lui pardonnerait. Du moins il l’espérait car elle lui manquait tout de même, avoir quelqu'un avec qui parler quand on en a besoin sans que cette personne vous juge ou vous force à parler quand vous ne voulez pas, c'est quelque chose d’agréable et de nécessaire. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vas donc ! Vas donc chez Speedy ! Speedy ! [Chris] [Terminé]   Vas donc ! Vas donc chez Speedy ! Speedy ! [Chris] [Terminé] Empty12/11/2013, 20:28

Chris ne put s'empêcher d'esquisser un sourire à la mention de "fils". Ce n'était pas tout à faire juste à proprement parlé mais c'était comme tel, puisqu'après trois ans de vie de couple avec Ryan, et deux ans qu'ils étaient sous le même toit, Chris s'en occupait beaucoup de cet adorable gamin. Sérieusement, Fred illuminait sa vie.

Sur ce, quelque chose l'interloqua, soit après avoir entendu le prénom de sa soeur "Cassandre" ? il leva un sourcil et en jetant un coup d'oeil côté passager, Chris remarqua alors qu'il détenait une photo le représentant avec la brunette. Il comprenait mieux.

- Oui, c'est ma soeur! Tu la connais?

Noah la connaissait alors. Chris fronça les sourcils, concentré sur la route, essayant de se remémorer quoique ce soit. Il avait l'âge de sa soeur, donc oui, ça se tenait! Noah Wade, avait-il dit!?

- Wade !

Oui, ça lui revenait maintenant!! Il se souvenait lorsque sa soeur lui avait parlé d'un nouveau dans son lycée. Enfin, c'était à une période où va-t-on dire où ce n'était pas la grande joie pour lui puisque c'était l'année où son ex, Matthew, décède. Agée seulement de 15 ans à ce moment-là, Cass' essayait de faire son possible pour le soutenir tout en passant du temps avec lui et en racontant de ses journées. Certes, lors de ces moment, il n'écoutait que d'une seule oreille mais il y avait bien une chose qu'il avait retenu, c'était ce Noah Wade. Pourquoi ? Parce qu'il avait vu les actualités, qu'un procureur de la République avait été assassiné! Et Cassandre s'en était mise à lui en parler par la suite car elle s'était retrouvé avec le môme pour un exposé et que ce n'était pas forcément pas plus mal, dans le sens qu'elle ne se retrouvait pas avec quelqu'un qu'elle n'aimait pas ou un hypocrite qui la vannait à cause de son style ou par le fait que son frère était gay, car évidement, les informations, ça circulait vite! Et dire qu'involontairement ou non, Chris n'imaginait pas à quel point Cassandre avait été plus mature et forte à son âge avec ce qu'elle avait traversé jusque là depuis qu'il était parti de la maison familiale.

- Désolé! Oui, ça me revient ! Ca remonte à loin dis donc!

Fichtre! Chris en était plutôt surpris et étonné. Mais peut-être de la bonne surprise! L'eau à couler sous les ponts depuis le lycée! Et Cassandre marquait les esprits, hein ? D'ailleurs, de cette dernière, il se demandait même si elle n'en lui avait pas parlé le fait qu'elle n'avait plus de nouvelles lui. Il fallait dire que ça se fait bien parfois tout seul. Les relations, ça venait et ça s'en allait régulièrement. Pour revenir un peu aux nouvelles...

- Oh, elle va bien ! En ce moment, elle est à l'université en arts plastiques !

Ca ne devait pas être étonnant pour ceux qui la connaissaient bien : elle passait son temps à griffoner des dessins à tout bout de champs. Elle était faite pour être dans le monde artistique. Elle adorait le cinéma, la musique ... et au milieu de ça, le dessin primait sur tout.

- Elle est en appart' avec ses deux amis. Avec Erwan, notamment!

C'était difficile de ne pas connaître Cassandre sans Erwan car ils étaient toujours fourrés ensemble depuis qu'ils portaient des couches-culottes.

- Je suis sûr que ça lui ferait vraiment plaisir de reprendre contact! Je te file son numéro sans souci, si tu veux!

En jetant un coup d'oeil vers lui, Chris sentait bien que ça lui ferait vraiment plaisir de pouvoir la recontacter! En tout cas, une chose était certaine, le blondinet se disait qu'il allait remercier sa collègue absente. Pas qu'il était du genre à croire au hasard de la vie, mais voilà qu'il tombe sur une vieille connaissance si on pouvait dire ça comme ça puisque ces deux-là ne s'étaient jamais parlés jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vas donc ! Vas donc chez Speedy ! Speedy ! [Chris] [Terminé]   Vas donc ! Vas donc chez Speedy ! Speedy ! [Chris] [Terminé] Empty14/11/2013, 14:11

Apparemment Chris se rappelait lui aussi de Noah, Cass' avait du lui parler un peu de lui. Il sourit alors et quand il lui expliqua qu'elle était en art plastique Noah ne fut pas surpris, elle avait toujours aimé le dessin. Noah lui n'avait jamais eut de réel talent pour dessiner mais à l’époque il aimait bien regarder les dessins que Cass' faisait. 
Puis quand il lui proposa de lui donner son numéro Noah le regarda en souriant et lui répondit
Ah ben avec plaisir ! J'aimerais beaucoup la revoir, depuis quelques temps me sens un peu seul ça ferait du bien de parler avec une amie
Il commençait vraiment à se sentir seul en ce moment, certes il passait rarement du temps seul en réalité mais la plus part du temps il ne pouvait pas parler réellement avec eux. Il passait plus de temps au lit qu'autre chose quand il voyait quelqu'un. Du coup un moment tranquille à parler sérieusement, à rire ou juste rester en silence à coté d'une amie, cela lui manquait vraiment. 

(Désolé j'ai zero inspi aujourd'hui XD )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vas donc ! Vas donc chez Speedy ! Speedy ! [Chris] [Terminé]   Vas donc ! Vas donc chez Speedy ! Speedy ! [Chris] [Terminé] Empty14/11/2013, 15:26

Soudainement, à ses paroles, Chris avait l'impression de se voir à son âge avec cet air mélancolique. La seule question qui lui venait en ce moment même en tête était : "pourquoi ?". Pourquoi cette solitude ? Cette tâche d'ombre qui gâchait tout? Si Chris pouvait faire la moindre chose, donner le numéro à Cassandre à celui-ci pouvait changer grandement. Si c'était au moins l'une des seules bonnes choses qu'il pouvait faire, ça allait de soi. Parce que le mécanicien ne pouvait pas faire autre chose de plus car malgré le fait qu'ils se connaissaient vaguement, qu'il y ait sûrement une certaine confiance, ce n'était certainement pas suffisamment pour confier certains problèmes. Chris le concevait ainsi. Tout le monde marchait plus ou moins pareil. Et puis il lui semblait que Cassandre lui importait plus, que malgré ça, considérer quelqu'un un "ami" était bien un grand mot. Et bien sûr, tout ça ne voulait pas dire que Chris ne voulait pas être une oreille attentive. C'était une chose qui ne le dérangerait pas. Mais voilà!

Sur ce, durant le trajet, Chris lui avait même proposé s'il voulait changer la musique et mettre donc la radio qu'il souhaitait... excepté bien sûr si c'était nul. La blague! Sinon il remettrait son album fétiche. Bref, si c'était pour débattre sur les groupes de musique, laissez tomber! Ce n'était pas un sujet à débattre!

Au bout d'un temps, ils arrivèrent donc à destination. Garé sur le côté, Chris pouvait alors griffonner le numéro de Cassandre sur un bout de papier qu'il avait fini par trouver quelque part dans sa boite à gant. Le blondinet prévoirait de la prévenir également car pas que Cassandre n'aimait pas les numéros inconnus affichés sur son portable mais presque, elle répondait une fois sur deux. Enfin seulement si elle savait que ça pouvait être important et qu'elle savait qu'on avait prévu de l'appeler, que ce soit pour une réponse d'emploi ou un truc dans le genre. Au contraire, sinon si c'était véritablement important, ça laissait toujours un message sur le répondeur. Après le reste, ça allait se faire voir!

- Allez, bonne soirée! salua-t-il alors avec un sourire.

Puis il veilla à ce qu'il rentre véritablement chez lui, si ce n'était pas son instinct protecteur qui resurgissait. Désormais, Chris pouvait rentrer chez lui pour se décrasser et surtout, pour enfin retrouver ses deux amours pour un moment en famille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vas donc ! Vas donc chez Speedy ! Speedy ! [Chris] [Terminé]   Vas donc ! Vas donc chez Speedy ! Speedy ! [Chris] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vas donc ! Vas donc chez Speedy ! Speedy ! [Chris] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rdv chez le psy [PV - Terminé]
» Don't be so shy! [Chris - Terminé]
» Et si tu emménagé chez moi? [Terminé / HOT]
» I Like The Way You Move [Chris - Terminé]
» T'as faim? La poubelle est par la! [Chris - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: