AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Conversation avec une connaissance ? ~Tyler~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Conversation avec une connaissance ? ~Tyler~   Conversation avec une connaissance ? ~Tyler~ Empty8/12/2013, 13:22

Conversation avec une connaissance.


[list]Après une bonne journée de travail, rien ne vaut s'arrêter un petit peu au parc. Mais bien-sûr, alors que j'avais envie d'un bon petit café, je me dirige vers le starbuck's coffee, je prends un café noir, un sucre, puis je décide de ne pas prendre de viennoiserie, je sais, je suis un gourmand de ce genre de choses, d'ailleurs il faut bien avouer que j'ai de la chance, j'ai beau me goinfrer de ce genre de choses, je ne prends pas un kilogramme, bon il faut dire que je me dépense beaucoup, je cours, je me muscle, c'est sans doute pour ça que je ne prends pas trop de kilo.
Une fois que je suis servis, je prends ma boisson, puis je m'en vais en direction du parc. Le parc était a quelques minutes du café, donc j'empreinte le trottoir d'en face, puis je commence à marcher, je me mets à penser a ce qu'il s'était passé aujourd'hui, le photographe m'a fait de terriblement avance et même si je dis souvent que personne ne voit quand on lui en fait, bah lui c'était soit fait exprès, soit je me fais des films ... Mais comme je suis quelqu'un de très logique et très terre-à-terre, je peux vous dire qu'il me fait du rentre dedans et ce n'est pas pour dire, il est juste magnifique ... Mais je ne mélangerais jamais vie privée et vie professionnelle, on sait tous ce qui risque de se passer, on pourra se prendre la tête dans le privée à cause du travail et franchement ce n'est pas ce que je veux.
Enfin alors que j'arrive au parc, je souris, il faisait nuit, le parc était désert c'était sans doute ça que j'aimais le plus, je n'aime pas trop quand c'est blindé de monde, et là, c'était calme, on entendait le vent souffler sur les branches, c'était reposant. Je bois une gorgée de mon café, je me pose sur le banc et je me mets à réfléchir à ma vie, à tout ce qui ce passe, je dois bien avouer que mes parents me manquaient, mais je ne pouvais pas trop les voir, j'avais de temps en temps un emplois du temps assez charger, je les appeler de temps en temps, juste pour me tenir au courant des nouveautés ensuite je raccrochais. Je suis très famille, mais comme nous étions pas dans le même univers, mes parents acceptent que je fasse mon métier, mais bon ils ne veulent pas être mêler à quoi que ce soit. Alors du coup je passe peu de temps avec eux.
Alors que je lève la tête, je me mets à regarder le ciel, il faisait nuit, on pouvait apercevoir des étoiles dans le ciel, c'était une magnifique vue.
[/justify]

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Conversation avec une connaissance ? ~Tyler~   Conversation avec une connaissance ? ~Tyler~ Empty11/12/2013, 17:51

Aujourd’hui Tyler avait eu une journée assez simple. Il ne travaillé que l’après-midi du coup il en avait profité pour faire grasse matinée jusqu’à bien dix heure. Sa le changeait du reste du temps où il se levé généralement autour des cinq ou six heures du mat que ce soit pour aller travailler ou juste par habitude. Mais bon pour le coup s’il c’était levé ci tard c’est qu’il en avait besoin. La semaine avait été dure entre le travail qui avait pris le rythme de noël, le repas de Thanksgiving qui ne s’était pas passé au mieux et du coup qui avait un peu perturbé sa relation avec Noëlia. Il n’avait pas vu Naëlle depuis ce fameux repas et se demandait si celle-ci finirait par re-pointer son nez au café…

Bref une fois levé il était directement partie sou la douche et une fois habillé il s’était rendu au foyer du quartier voir si le père George avait besoin de lui pour une tache ou une autre. Il avait eu raison de passer car le prêtre avait en effet besoin de bras pour installer les décorations de noël dans le foyer et dans l’église. Du coup Tyler avait passé le reste de sa matinée et début d’aprèm à faire ça sans bronché et même plutôt heureux de pouvoir rendre service…

Il avait dû cependant partir au alentour de treize heure car il embauchait a quatorze heure et avec la neige qui commençait à faire son apparition suivant les jours, les trams et métro n’était pas toujours très à l’heure du coup il préférait prendre de l’avance…

Au travail, la journée avait été assez speed mais sans être trop chamboulant non plus. Tyler avait l’habitude des rythme soutenue et du coup cela ne le dérangeait pas au contraire de cette façon le temps passé plus vite… A dix-huit heures, Tyler avait fini sa journée. Oui c’était une petite aujourd’hui comme cela arrivait de temps en temps mais du coup à l’inverse parfois il se retrouvait à ouvrir le matin a sept heure ou n’en finir que en fin d’après-midi si ce n’était pas plus tard…

Mais du coup, il n’était pas forcement pressé de rentrer chez lui et avait d’ailleurs déjà prévu de faire un tour à central parc histoire de faire une petite séance de jogging. Cela lui faisait du bien et avait la vertu de l’apaisé quand il ne se sentait pas au top dans sa vie…

Courant alors durant une petite heure à travers le parc, il finit par arriver à un sentier qu’il connaissait bien et où se trouvait une fontaine à eau ou il avait l’habitude de remplir sa bouteille vidé en route. C’était stupide mais à présent cette fontaine était devenue un peu spécial pour lui vu que c’était à celle-ci qu’il avait revu Noëlia et c’était surtout grâce au mea culpa qu’ils avaient fait devant celle-ci que leur histoire avait commencé…

Buvant dans un premier temps a même la fontaine, il finit par se redresser tout en se passant de l’eau dans la nuque, ce qui au vu des températures n’était pas très malin mais après son jogging il avait trop chaud. Il continua en remplissant sa bouteille d’eau tout en regardant autour de lui, remarquant la présence d’un jeune homme assis sur un banc bien que ne le distinguant pas beaucoup à cause de la pénombre…

Au début il n’y prêta pas spécialement attention. Qu’est qu’il aurait eu à foutre d’un inconnu dans le parc ? Mais son attention fut prise par quelque chose au-dessus du jeune homme. Un écureuil se trouvait sur une branche juste au-dessus de lui et semblait bel et bien en position d’attaque ou du moins prêt à lui bondir dessus pour sans doute lui dérober un trésor insoupçonné… Fixant le drôle d’animal, Tyler le pointa du doigt à l’ intention du jeune homme…


- Faite gaffe…

Il lui avait dit calmement, pas paniqué plus que ça mais bon il fallait quand même se méfié car ça avait beau n’être qu’un écureuil, ceux de central parc étaient tout de même très sociabilisé et habitué aux humains et donc n’évite pas à s’approché d’eux et pouvait du coup parfois se montrer agressif avec…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Conversation avec une connaissance ? ~Tyler~   Conversation avec une connaissance ? ~Tyler~ Empty11/12/2013, 19:28


Conversation avec une connaissance.


[list]Le calme de la nuit m'apaise et d'ailleurs heureusement, des fois je suis tellement occupé et stresser par le travail que je n'ai pas une minute a moi et que parfois me retrouver ici, cela me faisait du bien. Je ne suis pas du genre à aimer les endroits où il y a du monde, c'est sans doute pour ça que j'aime central park la nuit, il n'y avait personne, les bruits des animaux, parfois quelques personnes qui passent, sans doute pour rentrer chez eux ou alors même qu'ils commencés seulement à travailler ... Donc c'est un endroit calme la nuit.
Je respire un bon coup, je baisse la tête et je vois un jeune homme qui me pointer du doigt, c'est alors qu'il me dit de faire gaffe, je lève la tête et je vois un écureuil j'adore ces petites bêtes, même si je dois bien avouer que parfois ils peuvent être méchants, je le vois sur sa petite branche, en mode "attaque" ... Bon je n'ai pas peur, mais cela dis, c'était sans doute la première fois que je voyais un écureuil prêt à sauter sur quelqu'un, je me lève doucement, le petit animal voyant que je l'avais vu était resté, je ne sais pas pourquoi, mais je ne vais pas m'éterniser, je m'approche vers le jeune homme.


-Merci de m'avoir prévenu.

Le soir, je ne suis pas un grand bavard et je n'avais pas tout de suite reconnu le jeune homme ... Oui, je le connais, un soir, alors que je faisais la fête, je lui avais adresser à peine quelques mots, mais sans plus. Cela dis, il était assez mignon, attention ce n'est pas parce que je suis homosexuel que je me jette sur le premier gars que je croise, pas du tout, disons que je dis souvent quand les gens sont mignons, beau et charmant ... Je peux aussi dire le contraire, vu que je ne suis pas du genre à cacher ce que je pense.
D'ailleurs c'est sans doute mon plus grand défaut, c'est que je dis toujours ce que je pense et généralement je ne comprends pas pourquoi, mais ça vexe les gens, dans ces cas-là faut qu'on me le dise ouvertement qu'ils veulent entendre des choses qu'on ne pense pas. Je pars du principe que si on me demande mon avis, je dis ce que je pense et puis de toute façon si on me déteste parce que je dis ce que je pense bah c'est bien malheureux.
Enfin alors que je regarde sur la branche, l'écureuil n'était plus là, il a dû partir, je me retourne vers le jeune homme et c'est là que je me dis que je connais cette tête, je l'avais déjà vu. Quel était son prénom déjà ... J'ai vraiment du mal à retenir les prénoms, mais cela dis, je sais que je vais finir par le retrouver. Il n'y avait plus de mot, plus de dialogue pour le moment entre nous, même si je ne suis pas un grand bavard, cela me déranger un peu qu'il n'y a pas de dialogue.


-Je dirais bien que vous m'avez sauvé la vie ... Mais il faut être clair, ce n'est pas le cas, mais je vous remercie, beaucoup de monde n'aurais pas fait ce geste et aurait attendu que l'écureuil m'attaque.

Je me mets à rigoler, je dois bien avouer que je ne suis pas comme ça, mais parfois c'est ce genre de situation qui faisait assez rire. Bon c'est comme quand on voit quelqu'un se casser la figure, tout le monde rigole, je suis même le premier à rigoler, mais à la suite je vais voir la personne pour savoir si elle va bien. Enfin bref, je continue de regarder le jeune homme ... N'empêche son visage me rappelle quelqu'un, quelqu'un que j'ai déjà croisé sans pour autant me souvenir de son prénom ... Parfois je haïs ma mémoire, elle me fait trop de défaut.
[/justify]

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Conversation avec une connaissance ? ~Tyler~   Conversation avec une connaissance ? ~Tyler~ Empty16/12/2013, 04:41

Tyler continuait d’observer un peu la scène, voyant rapidement le jeune homme se lever pour se diriger vers lui et surtout loin de son agresseur potentiel. Saut pas croire comme ça mais ses petites bêtes pouvant sans aucun doute être très dangereuse. Même si aujourd’hui les choses était contrôlé, il y avait de cela quelques années, une épidémie de rage avait fait des ravages chez les écureuil du parc donc mieux valait il faire attention…

- Y’a pas de quoi…

Tyler lui sourit naturellement comme il avait l’habitude de le faire à vrai dire. Le jeune inconnu, après s’être retourné vers le malotru qui avait pris la fuite reporta son attention sur Tyler, lui indiquant qu’il l’avait sortie d’un bien mauvais pas ou beaucoup l’aurait laissé. Tyler eu un sourire en l’écoutant, buvant au passage une gorgé d’eau de sa bouteille avant de lâché un petit soupir amusé avant de répondre a son tour…

- Bah j’y ai bien pensé mais….

Il sourit de nouveau, amusé encore une fois. Bien sur qu’il n’y avait pas pensé ou du moins il ne l’aurait pas laissé faire. Il était trop gentil et serviable pour ça… Après un petit silence, Tyler concentra quand même quelque peu son attention sur le jeune homme. Son visage ne lui était pour le coup pas inconnu et il se demandait s’il ne l’avait pas déjà vu ailleurs…

- T’es pas un pote de Tad ?

Tyler n’était pas vraiment du genre physionomiste alors qu’il arrive a se rappelé de quelqu’un qu’il avait du voir une fois ou deux dans sa vie était vraiment un miracle mais pour le coup il avait eu soudainement le souvenir d’une soirée passé dans une boite avec Tad et plusieurs amis a lui qu’il n’avait jamais vu au part avant…

Oui contrairement a son meilleur ami, Tyler n’était pas vraiment de ses jeune gens qui adorait passé leur soirée en boite ou ailleurs. A la limite les soirées qu’il pouvait affectionner étaient celle passé dans des bars avec des potes autour d’une partie de billard mais sinon Tyler était plutôt du genre à se taper un ciné ou une bouffe.

En faite c’était peu être pour ça qu’il se souvenait de l’inconnu du parc. Vu qu’il sortait peu en boite il avait peu être plus de facilité a y reconnaître les gens qu’il pouvait y rencontrer…


- Je m’appel Tyler.

De toute évidence il ne l’avait pas spécialement remit lui non plus donc dans le doute autant se re-présenter si jamais cela pouvait raviver les mémoires…

hs: Chui désolé c'est tout pourri!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Conversation avec une connaissance ? ~Tyler~   Conversation avec une connaissance ? ~Tyler~ Empty16/12/2013, 19:09


Conversation avec une connaissance.


[list]Certes j'aime le parc, mais c'est bien la première fois que je vois un écureuil, hum sans doute parce que je ne prends pas la peine de faire attention à ce qu'il se passe. Enfin oui, je ne suis pas du genre d'habitude à m'arrêter dans le parc assez longtemps, il faut bien croire que le temps change et que je me suis donné la peine de rester assez longtemps pour voir mon agresseur, mais certes ... Un écureuil c'est assez rapide, on n'a pas le temps de dire "ouf" qu'il est déjà parti.
Alors que je continue de regarder le jeune homme, oui je me suis mis prêt de lui, je sais que ce n'est pas une attitude d'un mec très viril, mais je suis attaché à ma plastique, c'est ce qui me fait vivre ... Enfin je ne suis pas aussi superficiel et personne ne me connait réellement donc je dois bien avouer faire très attention à ce que je dis, je ne veux pas que les gens croient que parce que je suis mannequin que je suis tout de suite superficiel. Alors que je continue de le regarder, il me répond juste d'un "pas de quoi", je souris bêtement.


-Oh !!! Mais pas beaucoup de monde l'aurait fais.

On m'a toujours appris que la politesse était quelque chose d'important, certes je ne viens pas d'une famille très riche, mais c'est les valeurs qu'on m'a apprise et c'est celles-là que je compte appliquer, certes j'aime la fête, j'aime l'alcool, mais ce n'est pas pour autant que je serais mal élevé, mes parents ne m'ont pas éduqués comme ça et je ne le deviendrais pas.
Enfin je le regarde et l'écoute, si je comprends bien ce que j'ai compris ... Oui je me prends la tête pour rien, mais le jeune homme aurait bien voulu faire comme tous les gens ... Alors il n'y aurait pas que des gens sympa à New York ? Hum cela ne me surprend pas vraiment, du moins dans l'univers ou j'évolue professionnellement parlant, c'est comme ça, marche ou crève et si tu as le malheur de baisser les bras, les autres te bouffent tout cru dans ces cas-là il faut être du côté de ceux qui en veulent et pas de ceux qui baissent les bras. Heureusement que je suis du genre à ne pas baisser les bras sur le premier obstacle qui m'arrive.
Je ne rétorque rien à ce qu'il m'a dit, j'étais un peu perdu avec ce qu'il venait de me dire, mais bizarrement cela ne me rend pas en colère, après tout, contrairement à ce qu'il voulait faire, il m'a quand même prévenu alors pourquoi pété un scandale pour rien ? Enfin je continue de le regarder et je me mets à sourire bêtement.
C'est alors qu'il me parle de Tad, oui, un de mes amis, c'est alors que je me souviens de son visage et de où je l'ai rencontré, mais bizarrement, je n'ai pas son prénom, mais cela dis quelque chose me reviens en tête ... Oui, je sais pourquoi je ne connais pas son prénom, tout simplement parce qu'en fait, on ne s'est pas réellement présenter. Alors qu'il me demande si je ne suis pas un pote à Tad, je me mets à sourire et je réponds.


-Exacte, je suis un pote de Tad.

J'ai une bonne mémoire et généralement je me souviens des visages des gens, certes les soirées où j'ai trop picolé, je ne me souviens rarement des visages, mais là lors de la soirée en boite, je n'avais pas trop picolé et je l'avais vu, je reconnais assez bien les visages, surtout quand c'est un beau jeune homme, oui, je suis homosexuel et j'assume pleinement, cela dis, je ne suis pas du genre à sauter sur tout ce qui bouge, je sais me retenir tout de même.
Alors que j'allais me présenter, le jeune homme a prit les devant et je me mets à sourire, c'est vrai quoi, je trouve que c'est bien de savoir le prénom de la personne qui m'a avertit, attention je ne fais pas comme en Chine, quand on sauve quelqu'un, je suis à sa entière disposition, mais je trouve que pour remercier quelqu'un lui payer un verre ou une bière cela ne coûte rien enfin s'il n'était pas trop fatigué ou alors même s'il n'avait rien de prévu. C'est alors que je retiens alors son prénom, il était assez simple "Tyler". Je tends alors ma main et je souris.


-Tyler, enchanté moi c'est Bradley, je ne me souviens pas si nous nous sommes présentés à la soirée, mais je me doutais bien que je t'avais déjà vu.
[/justify]

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Conversation avec une connaissance ? ~Tyler~   Conversation avec une connaissance ? ~Tyler~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation avec une connaissance ? ~Tyler~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just Friends ? [Avec Tyler Bennett]
» Un matin avec toi ( Pv Marc Lewis)
» Et si tu devenais pote avec mon frère ? [Terminé]
» Des retrouvailles qui font du bien [Avec Cassandre Ramsey]
» Oups ! ft Tyler [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: