AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Life is a kinder... Always ! [Ryan, Alex & Cass - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
MessageSujet: Life is a kinder... Always ! [Ryan, Alex & Cass - Terminé]    Life is a kinder... Always ! [Ryan, Alex & Cass - Terminé]   Empty26/2/2014, 23:43

Ca y était, Chris commençait à se faire vieux ! 30 ans ! La trentaine et il n’y croyait pas ! Evidement, on passait tous par là et c’était enfin son tour ! Et pour dire, Chris sentait qu’on allait lui réserver une sacrée fête pour bien marquer le coup !

Evidement, ce coup allait être marqué le lendemain de son anniversaire, soit ce vendredi et où ça ? En boîte, dans cette boîte habituelle où lui et ses amis s’étaient déjà amusés jadis ! Ces murs allaient de nouveau encaisser de nombreux souvenirs, encore une fois !

C’était Tex qui apparemment avait déjà tout prévu : c’était le chef de l’organisation pour entraîner tout ce petit troupeau dans cette boîte. Etant son meilleur ami depuis dix ans environ, tout au plus, il n’allait pas rater ce plaisir à avoir ce mérite. Qui était alors présent ? En premier lieu, évidemment, Tex, lui-même et de sa dulcinée, Haylie, qui d’ailleurs, celle-ci était aujourd’hui enceinte de quatre mois environ. Ca commençait bien à se voir et la grossesse lui allait à ravir. D’ailleurs, ne devraient-ils pas savoir le sexe du bébé pour le moment ? Ou n’était-ce qu’une surprise qu’ils leur réservaient pour la soirée pour leur faire savoir ? Mystère et boule de gomme. Par la suite, il y avait évidemment Alex d’inviter à la party ! Sans oublier Cassandre, sa chère et tendre sœur ainsi que ces deux amis Lorely et Erwan. Pourquoi ne pas les inviter pour qu’ils s’amusent eux aussi également ? Au moins Cassandre pourrait avoir l’occasion d’avoir deux présences féminines. Evidement, en dernier lieu, Ryan était présent et ça allait de soi ! D’une logique qu’il soit auprès de lui pour cet événement ! Cependant, seul le petit Fred ne pourrait les suivre : il était encore trop jeune ! Pour le coup, Chris avait fait appel à la jeune Naëlle qui offrait ses services de baby-sitter. Le blondinet en avait parlé à Ryan de cette adolescente rencontrée au zoo – d’ailleurs Fred aussi puisque cette rencontre l’avait marquée – et finalement, pour le moment, elle tombait à pique pour s’occuper de l’enfant ainsi que de la chienne, Brindille.

Toute la troupe arriva à plusieurs voitures chacun de leur côté. Mais pour l’instant, les premiers arrivés n’étaient autres que les plus âgés de la troupe. Quant aux plus jeunes, ils n’allaient pas tardés à arriver. Il n’y avait qu’à les attendre à l’intérieur de la boîte, au chaud. Pour la soirée, Chris s’était fait alors tout beau : un pantalon noir, et une chemise blanche légèrement entrouverte au col, et s’était d’ailleurs parfumé de ce fameux parfum qu’il s’était acheté l’autre jour. Evidement, c’était en effet pour lui, mais seulement ? Tex ne le charria pas sur ce détail au passage !

Bon, tu nous lances une seconde consommation au lieu de faire ta mauvaise langue ?

Pour le coup, Tex lui tira la langue en guise de réponse. Pauvre Haylie ! En fait, même si elle allait devenir maman, elle avait déjà un grand enfant avec elle.

Monsieur se croit déjà être le chef depuis qu’il a passé la barre des 30 ?

C’était facile celle-là, tiens ! Par la suite, Tex se tourna vers Ryan :

Bon courage pour la crise de la trentaine ! lâcha-t-il en se marrant.

Genre quoi ? Ryan allait en baver ? Merci quoi ! Sur ce, il y eut du mouvement pas très loin d’eux et il semblerait que ce soit les jeunots qui arrivent et qui les avaient trouvés et c’était le cas avec l’apparition d’une jolie blonde, un petit jeune homme avec cet air de bad boy et une brunette qui n’était autre que sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Life is a kinder... Always ! [Ryan, Alex & Cass - Terminé]    Life is a kinder... Always ! [Ryan, Alex & Cass - Terminé]   Empty27/2/2014, 00:10

Ça y est, aujourd'hui, Chris avait trente ans. Il le rejoignait enfin dans le club des trentenaires. Enfin ça c'est ce que tout le monde disait, pour Ryan, c'était qu'un chiffre de plus au compteur, et une bonne occasion de faire la fête surtout. Et ça allait être pour ce soir la méga éclate. Une soirée était prévue depuis un moment maintenant pour son anniversaire, en compagnie de la bande d'irreductibles, le tout en boîte. Ce soir, c'était carré VIP, et champagne ! Pas question de radiner ce soir, car c'était la fête !

Ce soir, Ryan portait du noir uniquement. Pantalon noir et chemise noire. Il s'était pas foulé hein ? Mais le pantalon tombait bien, la chemise était bien ceintrée et il portai une ceinture plutôt classe. En tout cas la soirée promettait. Car déjà les premières vannes sortaient. Tex souhaita alors bon courage au flic pour la suite des choses. Oh, il n'avait pas idée à quel point il était immunisé maintenant ! Ryan répondit alors sur le ton de la plaisanterie :

Tu sais ça fait des années qu'il nous fait sa crise de la trentaine alors …


Il n'était plus à ça prêt !

Puis arrivèrent vers eux les plus jeunes, soit Cassandre, la soeur de Chris, Lorely, meilleure amie de cette dernière et cousine de Ryan, et Erwan, l'ami de la première et ex de la seconde. Ça va vous suivez ? Good. Ils s'étaient tous mis sur leur trente et un et … et bah Lorely était toujours et encore avec ses mini jupes. Dans ces cas la, Ryan se disait que, s'il avait eu une fille, jamais, mais jamais, il ne l'aurait laissée s'habiller comme ça ! Ou si peu s'habiller.

Tu n'avais pas plus court ?


Elle est très bien ma tenue.


Non mais on sait jamais, au cas ou tu aurais trop chaud, sérieux, tu es trop couverte, tu veux pas carrément l'enlever ?


La blonde eu alors une réaction très adulte en lui tirant la langue, et alla rejoindre le groupe au comptoir. Ryan secoua alors la tête, avant de saluer les deux autres. En tout cas, Cassandre semblait aller bien ce soir, et était ravissante !

Content de vous voir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Life is a kinder... Always ! [Ryan, Alex & Cass - Terminé]    Life is a kinder... Always ! [Ryan, Alex & Cass - Terminé]   Empty27/2/2014, 08:54

A la moindre occasion, la « famille » n’hésitait pas à faire la fête et en cette soirée, c’était pour les 30 ans de Chris, son frère. Un âge qui lui paraissait déjà loin pour elle mais qui savait si le lendemain, elle n’en serait pas déjà là ! Le temps passait si vite ! En tout cas, pour l’occasion, Cassandre avait opté pour un bustier noir, un slim et des talons aiguilles, affinant sa silhouette. Elle aurait pu prendre une robe ou une jupe mais c’était plutôt rare et puis en boîte, elle préférait tout autre chose, quelque chose d’un peu plus confortable. C’était un peu ce qui l’opposait de Lorely qui collectionnait les jupes. D’ailleurs, en arrivant à la boite et retrouvant une partie de la troupe, Ryan ne s’empêchait pas de le lui faire remarquer ! Ce qui était très marrant de voir ce côté… grand frère protecteur ? Comme si ça ne pouvait pas lui rappeler quelque chose ça ! Soit, Chris, mais Chris, c’était Chris. Ca voulait tout dire ! Alors pour le coup, Cassandre salua tout le monde, du moins en premier lieu Chris dont elle l’enlaça.

Bon anniversaire, mon frère !

Puis au niveau des salutations, elle enchaîna sur Tex, le meilleur ami de son frère, puis Haylie, sa femme. Dans le fond, cela fit plaisir à Cassandre qu’il y ait une autre présence féminine pour qu’elle se sente moins seule avec Lorely. Pendant qu’elle échangeait deux mots avec Haylie, Erwan ne put s’empêcher de répliquer quelque chose à Ryan, concernant la jupe, si au cas où, c’était le strip-tease !

Mais elle a plus court !

Mais ça, cela lui valut une tape en pleine tête. Certes, Erwan avait son look de bad boy avec ses habits noirs ou encore avec sa petite veste en cuir mais en fait, c’était un bisounours qui n’arrivant pas s’empêcher de lâcher des âneries spontanément, ce qui le rendait dans le genre choupinet.

Merci pour la remarque, Erwan !

Ah, il vendait presque du rêve, celui-là puis niveau salutation, Cass finit par dériver sur Ryan qui semblait être ravi de la voir et d’ailleurs le fit savoir.

Moi aussi, répondit-elle dans un grand sourire et au passage, lui fit une bise sur la joue. Ca va ?

Sur ce, Cassandre avait salué tout le monde. Il ne manquait d’ailleurs pas quelqu’un ? C’était bizarre, dans la troupe, ils étaient toujours au moins d’un nombre de quatre, et le dernier qui manquait pour l’instant à l’appel était Alex ! Pour le moment, Cass’ ne pipait mot. Il était invité et le connaissant, il ne manquerait ça pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Life is a kinder... Always ! [Ryan, Alex & Cass - Terminé]    Life is a kinder... Always ! [Ryan, Alex & Cass - Terminé]   Empty27/2/2014, 11:13

Ce soir, c'était la fête ! Son pote Chris avait trente ans, le bel âge ! Alors, avec les amis et le compagnon du blondinet, ils avaient tous convenus d'une soirée en boite, histoire de bien s'amuser. C'était mieux que de rester à la maison, à manger des petits gâteaux devant une émission de télé pourrie. Une fois sorti de la douche, rasé, Alex avait opté pour un pantalon noir, et une chemise violette, foncée. Avec ses cheveux bruns qui avaient une longueur ou ils faisaient un peu ce qu'ils voulaient, ça le rendait plutôt bien. Donc une fois prêt, il sauta dans un taxi pour se rendre sur place. Vu que ce soir ça allait picoler, il n'avait pas envie de se freiner à cause de ce détail.

Il arriva enfin à la boîte de nuit, paya le taxi, et alla chercher ses amis dans la foule. Puis il vit le petit monde et sa rapprocha d'eux. En premier, il alla saluer Chris, lui sautant presque dessus :

Ah la voilà la star de la soirée ! Bon anniversaire mon vieux !


La star, la diva oui ! Puis il alla saluer tout le monde, serrant la main de Tex, faisant la bise à Haylie ( ou il s'extasia de voir son petit ventre rond, c'est beau une femme enceinte ), la faisant également à Lorely, serrant la main de Ryan et d'Erwan ( petit sourire dans un coin de sa tête ) et faisant la bise à Cassandre. Il semblait que la jeune femme avait suivit tous les conseils prodigués et s'était mise sur son trente et un ! Elle était juste exquise.

Ah Cassandre, tu es de plus en plus belle chaque jour, mon pauvre coeur n'y résiste pas !


Ce qui était bien … avec lui-même, c'est que ce genre de phrase, ça passe tout seul ! Personne, mais personne ne pouvait se douter qu'il puisse y avoir le moindre sous entendu. Alex faisait le guignol et ça s'arrêtait la. Qui se douterait que derrière ses paroles … Et bien qu'en fait, il pensait réellement ses paroles et, que son ton de mauvais comédien n'était qu'une façade ? Tout ça lui semblait bien drôle en tout cas ! Puis il avisa toute la bande, se demandant pourquoi ils étaient encore ici.

Bon, vous faites quoi encore la ? Vous m'attendiez ? Oh c'est trop mignon de votre part. Aller Chris, suis-nous, on a pas réservé le Carré VIP pour se mélanger à la plèbe non plus !


Il laissa à Tex, son meilleur pote, le plaisir de guider le nouveau trentenaire vers leur réservation. Banquettes en cuir tout autour, une vue imprenable sur la salle, et surtout, une bonne bouteille de champagne offerte. Au prix ou était le coin, encore heureux. Mais, ce soir tout le monde avait lâché du fric pour faire la fête, Ryan le premier. Coquinou va !
Chacun prit place ou il le voulait sur la banquette, pendant que Tex s'occupait d'ouvrir le champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Life is a kinder... Always ! [Ryan, Alex & Cass - Terminé]    Life is a kinder... Always ! [Ryan, Alex & Cass - Terminé]   Empty27/2/2014, 14:04

Tout le monde n’était pas forcément encore arrivé mais quel bonheur de retrouver tous ces gens, tous les gens qu’il aimait tout simplement : les plus importants, les meilleurs ! Bien qu’il aurait pu faire une fête familiale avec sa mère et le petit Fred mais quand on a 30 ans, il fallait vraiment marquer le coup ! C’était bien cette petite bande qui cherchait la moindre occasion de faire la fête, et ce n’était plus forcément évident de tout se réunir, comme pour Tex qui allait avoir sa famille. La preuve : il avait été absent le jour de l’an. Oui, là, il se rattrapait bien le gus ! Sa mauvaise langue ne lui avait pas véritablement manqué, cependant !

Oh, ça va, hein !

Fort heureusement qu’il le prenait bien et avec le sourire ! Parce que l’air de rien, ses grands hommes étaient encore près de lui à ses côtés, l’un ne serait pas son compagnon, et l’autre son meilleur ami qui celui-ci, ne l’aurait pas choisi comme parrain pour son futur enfant. D’ailleurs, ils pouvaient se moquer mais quand ils passeront l’âge de la quarantaine, qui allait rire ? Lui !

Ils n’attendirent pas tellement longtemps que les retardataires pointèrent leur bout du nez, notamment sa sœur qui resplendissait (oui les autres puaient !), ainsi qu’Alex le retardataire. Bon, que Tex devienne le Roi des ponctuels n’étonnait plus personne mais Alex, il fallait bien croire que oui, ça en devenait aléatoire où il voulait vraiment voler la vedette.

Merci, vieux !


Et également, il ne changeait absolument pas à faire le guignol à jeter son dévolu sur une personne du groupe et encore ! Enfin, Chris ne nota pas le fait qu’il complimentait sa sœur car déjà d’une, il avait autre chose en tête en ce qui concernait sa sœur, de deux, il n’imaginait absolument pas Alex et Cass faire de choses ensemble et… oui, comme d’habitude, il était à mille lieues de la vérité !

Et évidemment, Alex était le dernier arrivé mais le premier à motiver la troupe. C’était bien toujours le même qui menait la danse !

On attendait le Pape mais malheureusement, comme il n’a pas l’air de venir et comme t’es là, on ne va pas chouiner !

Sur ce, le petit monde fut entraîné sur cet espace VIP où ils auraient un peu plus d’espace, d’intimité et leur bouteille de champ’ à faire péter ! Comme la banquette faisait un arc de cercle comme le fer d’un cheval, Chris se retrouva installé au milieu, entre Ryan et Tex et les autres de part et d’autre la banquette. Tex s’occupa alors de la bouteille et fit péter le bouchon et l’alcool coula alors à flot. Evidement, au passage, pour sa bien-aimée, il avait pensé à autre chose comme boisson. Les verres remplis, ils pouvaient porter un toast ! Tex commença son discours :

Un peu plus de dix ans que je te connais ... On peut dire qu'on a partagé pas mal de choses, d'aventures, on a fait de ces traversés du désert... De bons moments même si tu es ... toujours aussi chiant !

Ca, c'était un sacré bon compliment !

Mais tu es un sacré bon pote !

Ca, c'est mieux !

Mais profites de cette année car après, tu vas moins rigoler !

Ah ben quand on voit ce que ça donne, oui !
lâcha Erwan au milieu spontanément, faisant rire la galerie!

Tu m'enlèves les mots de la bouche, Erwan, ajouta Chris.

Connard, va! répondit-il dans le sourire avant de lever son verre : Joyeux anniversaire Chris !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Life is a kinder... Always ! [Ryan, Alex & Cass - Terminé]    Life is a kinder... Always ! [Ryan, Alex & Cass - Terminé]   Empty27/2/2014, 14:31

Ça y est, tout le petit groupe était au complet. Alex était arrivé en dernier faisant son kéké comme à son habitude, et ainsi, ils pouvaient aller de coté pour faire péter le champagne. Chacun prit place sur la banquette, Chris étant bien entendu au milieu de tout ce petit monde, Tex et lui même de part et d'autre du blond. C'est d'ailleurs le meilleur ami du mécano qui se chargea de faire un petit discours en son honneur. Hé ça aurait dû être à Chris de faire ce genre de choses non ? Hum, il ne valait mieux pas … Une fois le petit discours de terminé, chacun leva sa coupe de champagne ( boisson sans alcool pour Haylie naturellement ) et trinqua à la santé du nouveau trentenaire.

Bon anniversaire chéri.


Fit-il au moment de trinquer avec lui. Trente ans, c'est généralement à ce moment la qu'on fait un arrêt sur image et qu'on s'auto évalue. Il en avait parlé avec Alex, peu après que ce dernier ait passé le cap de la trentaine. Ryan n'avait aucun regret quand à sa vie, était ravi d'avoir un petit garçon en bonne santé, de réussir dans le boulot, et de ce fait, était plutôt content, du coup, la crise de la trentaine n'était pas passée par lui. Sauf si on voit son changement d'orientation sexuelle comme tel. Alex ? Oh lui il s'en foutait.

Chacun pu ainsi boire un premier verre, la soirée s'annonçait arrosée ! Finalement ça a plein de points positifs la grossesse d'Haylie, au moins, ils savaient qui n'allait pas boire ce soir. Ryan se tourna ensuite vers Cassandre, pendant que le groupe discutaient et blaguaient gaiment.

Dis-moi, j'ai pas l'habitude de te voir habillée si … classe ?


Lui dit-il en regardant sa tenue. Non pas qu'il se trouvait une passion soudaine pour la mode, mais, Ryan restait un mec. Et il savait reconnaître une belle femme quand il en voyait une. Et sa belle-soeur était juste magnifique ce soir.

Fais gaffe tu risques de voler la vedette à ton frangin.


Dit-il en regardant ensuite le blondinet. Nul doute que dans la tête de son cher et tendre, sa soeur était juste la plus belle ce soir ! Alors lui …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Life is a kinder... Always ! [Ryan, Alex & Cass - Terminé]    Life is a kinder... Always ! [Ryan, Alex & Cass - Terminé]   Empty27/2/2014, 18:20

En fait, lorsqu’elle se posa la question s’il ne manquait pas quelqu’un, cette personne ne se fit pas trop attendre. Il fallait bien croire que tout le monde était à peu près ponctuel ! Et en ce qui concerne de s’amuser, on était toujours à l’heure ! Et quant au côté guignol d’Alex, il existait toujours ! Bien que cette fois-ci, la donne avait changé vu leurs antécédents et que eux seuls avaient bien sûr secret ! Cassandre le regarda avec un sourire au coin :

Oh ça, je dirais que c’est grâce à certaines personnes mais cependant pour ton cas, je ne sais pas si je serais capable de faire quelque chose pour ton pauvre cœur !

Message codée, ou non ! Il fallait bien croire qu’elle avait peut-être écouté ce qu’il lui avait dit ! Enfin, elle se serait habillée comme d’habitude mais cette fois-ci, elle l’avait fait tout en se posant des questions : c’était peut-être bête mais Alex l’avait influencé sur ce coup. Et tout en sachant qu’Erwan avait également invité Thomas et que celui-ci allait sans doute passer pouvait réellement jouer également ? Elle ne s’en préoccupait pas spécialement. Mais cependant, en ce qui concernant le cœur, qui savait si elle pouvait réellement faire quelque chose, bien au contraire !

Cela dit, la bande réunie, il fallait bien que l’aventure commence au coin VIP, là où tout se passe est beaucoup plus intéressant avec le champagne, le discours de Tex… Un anniversaire, quoi ! Cass’ but alors prendre une gorgée de son verre, avant de se tourner vers Ryan puisqu’elle était assise à côté de lui, il la complimentait sur sa tenue.

Merci ! C’est p’tête parce qu’il y a aussi l’effet que je suis heureuse ce soir !

Ce qui pouvait beaucoup changer, n’est-ce pas ? Le sourire, d’être dynamique, faisait rayonner une personne, non ? Et c’était sûrement ce changement qui se voyait ! Du moins, si ce n’était pas grâce à ce qui avait pu se passer dernièrement mais Cass s’était assez lamentée comme ça et se voulait courageuse. Bien qu’elle était tombée éperdument amoureuse de Dunst’, il fallait bien se faire à l’idée qu’il n’était pas fait pour elle. Cass’ n’avait pas perdu son respect pour elle et elle voulait tout simplement se faire respecter : chose que Dunst n’avait absolument pas respecté.

Oh, on ne va pas se battre ! J’aurais aussi droit à mon jour de gloire ! Je ne suis pas à un jour près !

Son attention finit par se tourner vers Tex, ou plutôt Haylie. Il semblerait qu'ils aient quelque chose à annoncer, quelque chose qu'ils avaient au bout de la langue... Cassandre leva un sourcil et se tourna vers Haylie, posant la question directement.

Au fait, les deux tourtereaux, vous connaissez maintenant le sexe du bébé ?

Oh merde !

C'était un "oh merde" dans le sens, "merde, on s'est fait chopé" Mais malheureusement, n'était-ce pas le couple également rêvé ce soir ? Un couple marié, qui en plus attendait un enfant ! Il n'y avait seulement que deux couples pour la soirée ! Cassandre se disait dans le coin de sa tête que fort heureusement il y avait Alex et ses deux amis car sinon, elle se serait bien sentie seule.

Bref, Cass' avait mis le doigt sur quelque chose et elle se pourrait bien qu'elle avait foutu la merde. Arh, il fallait leur faire cracher le morceau là !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Life is a kinder... Always ! [Ryan, Alex & Cass - Terminé]    Life is a kinder... Always ! [Ryan, Alex & Cass - Terminé]   Empty27/2/2014, 19:35

Et c'était parti pour une soirée de folie ! L'ambiance dans la salle était déjà bien bonne, pendant que toute la bande profitait de leur coin réservé. De la ou il était posé, Alex n'avait qu'à tourner la tête pour avoir une superbe vue sur la salle. Oh mais c'est qu'il y avait du lourd ce soir ! Peut être qu'il ne partira pas les mains vides. Mais, il avait d'autres envie pour cette soirée, soit de vraiment passer un moment avec ses amis, quitte à faire l'andouille pour amuser la galerie. Comme d'habitude quoi.

Ce fut à Ryan de complimenter Cassandre sur sa tenue. Il trouvait ça sexy ? Alex était tout à fait d'accord, cependant, une image lui revint en tête, celle d'une nuisette carrément sexy, sous un peignoir. Mais ce soir, elle était vraiment classe. Quand Cassandre dit qu'elle aura son jour de gloire, Lorely ajouta :

Que quelqu'un lui explique que normalement, les jours de gloire, c'est tous les jours !


Je veux bien me dévouer pour toi Lorely !


Répondit automatiquement Alex avec un grand sourire en direction de la blonde, ignorant à la perfection le regard assassin que Ryan lui lança alors. On avait rien vu ! Vous imaginez deux secondes, si un jour Alex et Lorely avaient une aventure ? Oh il pourrait quitter le pays sans plus tarder, parce que le couple Chris – Ryan feront tout pour le trucider. Chose qu'il préférait éviter !
Puis, Cassandre mit le doigt sur LE sujet que les Freydom tentaient d'éviter visiblement ! Et bon sang, Tex n'était pas du tout doué pour cacher les choses !

Soit tu en as trop dit ou pas assez Tex !


Il n'avait aucune échappatoire ! Alex se posa à son aise sur la banquette, croisant les jambes, le verre à la main, dans une posture à la mafieux. Il lança à Baptiste un regard inquisiteur.

Alors, Mister Freydom, qu'essayez-vous de nous cacher ?


C'est qu'ils voulaient savoir tiens ! Puis il tenta à tout hasard :

C'est une fille ? … Non, il y en a deux ?


Hein sait on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Life is a kinder... Always ! [Ryan, Alex & Cass - Terminé]    Life is a kinder... Always ! [Ryan, Alex & Cass - Terminé]   Empty27/2/2014, 20:13

Bien assis, à être entouré de tous ces gens qui étaient là pour lui, il ne put s’empêcher de jeter un œil envers sa magnifique sœur. Effectivement, elle était magnifique en cette soirée – bon d’un côté, il n’était pas très objectif puisque c’était sa sœur – mais effectivement, il y avait un truc qui avait changé. Elle brillait ce soir ! Oh pas qu’elle avait carrément changé mais il savait qu’elle avait rompu avec Dunstan donc ça avait sûrement dû jouer un bon coup au moral ! Cela dit, il se remémora sa contrariété : ce cher soi-disant Liam qui lui revenait en tête ! Etait-ce cet enfoiré en ce moment qui la rendait heureuse ? Il lui fallait trouver un temps pour discuter de ça avec elle car cela faisait un sacré bon moment qu’ils n’avaient pas eu un moment tous les deux et ça commençait bien à peser ! Et en cette soirée, c’était sa fête alors il n’allait pas faire un scandale comme il en avait déjà pu faire. Jour de gloire hein ? Si c’était la sienne ? un autre jour celle de Cass ? Comme dit Lorely, c’était tous les jours ! (évidemment, on ne tiendra pas compte comme d’habitude ce qu’Alex avait sorti puisque s’il touchait à ces deux précieuses filles, il allait se retrouver avec une balle aux fesses) et désormais, c’était au tour de Tex de se faire repérer et grâce à l’aide de Cass, évidemment, puisqu’elle était un peu face à lui. Et du coup, voilà comment attirer l’attention de tout le monde là car évidemment, de cet événement, tout le monde était curieux et voulait savoir cette surprise, ce qu’il y avait dans le Kinder !

On est foutu !

Dramatises pas chéri ! De toute manière, il fallait bien leur annoncer à un moment ou à un autre !
fit Haylie.

Et évidemment, ils allaient bien finir par le savoir ! Dans le pire des cas, ils le savaient dans 5 mois mais ça faisait très long ! Tex lança un regard faussement mitrailleur :

Ne t’avises pas de penser à quoique ce soit de mon enfant !

Genre quelle pensée pourrait avoir Alex ? Une nouvelle connerie qu’il pourrait apprendre à ce bébé ? Un peu plus de sérieux car Chris, lui, voulait savoir parce que dans tout ça, il allait être le parrain !

Alors ? Dîtes-moi au moins à moi ! Je veux savoir si j’aurais un ou une filleule !

Chéri ?
 fit Haylie pour demander à son mari si c’était elle qui allait leur annoncer ou non.

Tex fit d’abord une petite moue boudeuse mais cela partit bien vite. Tout de même, il allait avoir un enfant et il était tout de même fier de cette nouvelle et surtout de pouvoir l’annoncer :

Bon ok, les gars … je suis ravi de vous annoncer que ... ça sera une fille !

Ca, c’était une magnifique nouvelle ! Tonton Chris était effectivement bien content ! Du moins, ça allait sans doute le changer de s’occuper d’une fille mais au moins, il se voyait déjà se promener dans les magasins de jouet et autre pour gâter cette enfant. En tout cas, ça se félicitait !

Chris se détourna légèrement vers Erwan et Cassandre, qui Erwan s’était approché de Cassandre discrètement pour lui souffler des mots à l’oreille avant de lui prendre la main et l’entraîner ailleurs en disant discrètement aux autres qu’ils revenaient… Et les voilà parti dans la foule plus bas, sur la piste de danse… Pendant qu’ils avaient descendus les escaliers d’un côté, voilà que les autres escaliers de l’autre côté, montèrent d’autres personnes pour accéder à cet endroit VIP. C’était un groupe d’au moins cinq personnes dont l’un était l’ex de Cassandre, accompagné sous le bras d’une jeune femme avec les cheveux mi long, brun, habillée en gothique.

Tiens, ça ne serait pas ton cousin, Tex ? lâcha Haylie discrètement.

Cousin ? Tex ? Chris aperçut alors Dunstan. Tiens, c’était drôle qu’il soit là ! Mais pour l’instant, il était loin à l’idée de ce que ce type avait pu infligé à sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Life is a kinder... Always ! [Ryan, Alex & Cass - Terminé]    Life is a kinder... Always ! [Ryan, Alex & Cass - Terminé]   Empty27/2/2014, 20:39

Finalement, ils lâchèrent le morceau. Ce sera une fille ? Et bien ça c'était une sacrée bonne nouvelle ! Une petite fille, ça doit être sympa.

Ryan tiqua automatiquement aux paroles d'Haylie. Le cousin de Tex ? Il lança discrètement un coup d'oeil en contrebas, et trouva rapidement le cousin en question. Ce p'tit con était accompagné d'une jeune fille, aux cheveux bruns, habillée à la mode gothique. Dingue, on croirait voir une pâle copie … de Cassandre ! Il ne savait pas pourquoi, mais Ryan sentait le coup foireux à plein nez !

Du coup, il se dit qu'il n'allait pas rester posé la. Chris était de tout de façon en pleine discussion avec Tex sur l'enfant à venir. Alors il se tourna vers son compère de toujours, complice dans le crime, Alex. Celui-ci croisa alors son regard, se demandant ce qu'il lui voulait bien.

Dis-moi, elle ne te rappelle pas quelqu'un, la copine de Dunstan ?


A l'ouest, Alex chercha du regard ce fameux mec. Lorsqu'il l'eu trouvé, de l'autre coté, dans un autre carré vip, il avisa la jeune femme. Lorely jeta un regard elle aussi. Par contre, Ryan fut surpris de voir sur ses lèvres un grand sourire moqueur.

Pourquoi tu te marres ?


Oh pour trois fois rien …


Dis toujours.


Disons qu'à mon avis, au boulot, les gens doivent l'éviter comme la peste.


Comment ?


Oh, trois fois rien, des petites rumeurs de maladie congénitale, d'enfant caché ….


Ryan ouvrit de grands yeux. Surpris. Pas fâché du tout. Ce petit con méritait amplement tout ça. Et la connaissant, elle avait fait d'autres choses pour lui pourrir la vie. Elle était pleine de ressources cette petite !

Lorely qu'est ce que tu as fait ?


Mon devoir de meilleure amie ! Qu'est ce qu'il se trimbale avec une meuf qui est une pâle copie de ma Cassandre aussi ?


Oui, ça n'avait échappé à personne. La nouvelle conquête avait une certaine ressemblance avec Cass. Mais, pourquoi ce mec faisait ça ? Pour la narguer ? Ryan ne croyait pas au hasard. Il était le cousin de Tex, c'était facile pour lui de savoir que ce soir, ils feraient la fête pour l'anniversaire de Chris. D'ailleurs, Ryan se demandait ce que Cassandre et Erwan pouvaient faire en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Life is a kinder... Always ! [Ryan, Alex & Cass - Terminé]    Life is a kinder... Always ! [Ryan, Alex & Cass - Terminé]   Empty27/2/2014, 21:18

Une fille ! Ca, ca sonnait plutôt bien ! A voir quel prénom ils lui donneraient mais elle s’imaginait déjà les disputes qu’ils pourront avoir à ce sujet ! Non, le plus drôle serait de voir comment Chris pourrait s’occuper de la petite ! Une chose était sûre : il s’en occupera parfaitement comme il avait pu s’occuper d’elle, du moins quand ils avaient passé de bons moment plus jeunes. Mais elle ne sera pas étonnée qu’il se montrera très protecteur vis-à-vis du nouveau né… Bien que ce bébé n’était pas encore là !

Mais Cass ne saura pas trop la suite de la conversation car Erwan venait à elle pour lui demander le suivre : le moment était venu hein ? Où Erwan ne lui laissait pas le choix ! Cependant, elle pourrait voir et vérifier d’elle-même en quoi ce Thomas était génial ! Cass partait déjà avec une appréhension puisque sans doute comme tout le monde, elle n’aimait absolument pas à ce qu’on lui arrange les coups !

Cass se retrouva alors en bas au milieu de cette foule, se laissant guider par son meilleur ami. Pour dire, à zigzaguer ainsi entre les gens, c’était pas forcément le top, surtout pour éviter les coups, pas que Cass se sentait un peu petite mais seulement un peu ! Au bout d’un moment, ils se stoppèrent un moment pour être dans un coin.

Alors ? Il est où ce Jules ?

Il est là !


En détournant le regard, oui, il était seulement devant eux, ce qui surprit soudainement Cass.

Ah !

Non, Cassandre ne s'était pas senti stupide. Du tout. Erwan et ce soi-disant Thomas se saluèrent rapidement avant les présentations.

Cassandre, je te présente Thomas… Thomas, Cassandre !

Cassandre lui fit un sourire. C’était lui ce fameux Thomas, plutôt grand, yeux bleus… plutôt mignon dans son genre.

Erwan m’a beaucoup parlé de toi !

Bizarrement, Erwan aussi m’a beaucoup parlé de toi…


Ca commençait bien !

Je vous laisse entre vous pour faire connaissance !

Erwan prit la poudre d’escampette laissant alors seuls ses deux amis. Pour le coup, Cassandre s’adossa contre le mur et quant à ce cher Thomas, il avait seulement le bras appuyé contre ce même mur et portait toute son attention sur Cassandre pour faire un peu plus ample connaissance. Cependant, Cass ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil au-dessus vers le coin VIP pour voir un peu ce qu’il se passait là-haut. Il faut dire, Erwan, soudainement, l’avait un peu privé des autres.

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? interrogea Cass distraitement.

J'étudies pour être dans l'enseignement...

Hein.. fort interessant. Cassandre lui fit un sourire. Cependant, Thomas ne rata pas ce sourire pour la complimenter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Life is a kinder... Always ! [Ryan, Alex & Cass - Terminé]    Life is a kinder... Always ! [Ryan, Alex & Cass - Terminé]   Empty27/2/2014, 21:31

Une fille hein ? Bon sang, si Chris était déjà casse pied ultra protecteur avec sa soeur, sa filleule à naître restera vierge jusqu'au mariage ! Et s'il avait eu une fille ? Oh elle serait sûrement au couvent.

Par contre, oui, Alex se souvenait très bien de Dunstan. Cependant, il ignorait pourquoi lui et Cassandre avaient rompus. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il était en tord, car il avait quelque chose à se faire pardonner. La chose amusait passablement le prof. A coté de lui, ce petit gringalet ne faisait pas le poids ! Fierté personnelle rien de plus. Comme s'il en avait besoin. Ceci dit, il trouva très ridicule le fait qu'il se trimbale avec une pale copie de Cassandre, comme le disait Lorely. Pourquoi faire ça ? C'est couillon. Il se demandait qu'allait en penser la principale intéressée en voyant son ex si près.

Cependant, il n'était pas sûr que Chris, ou même Tex, soient au courant qu'entre les deux ex, c'était si tendu, au point que les deux Wolfe se soient crispés. Buvant une gorgée de champagne, Alex s'amusa à être la voix de la raison.

Je vois pas pourquoi vous montrez les crocs. Vous ne croyez pas que c'est porter trop d'attention à ce mec qu'une telle attitude ?


Oui c'était beau. Tant que Lorely lui lança un drôle de regard, suivie de Ryan. Et quoi ? Alex poursuivit, sur un ton plus bas pour que Tex et Chris n'entendent pas d'ici :

On est la pour faire la fête, pas pour prévoir la mort du cousin. Alors si vous devez lui refaire le portrait, soyez un peu discrets.


Bien qu'il se doutait que les Wolfe se foutaient un peu du fait qu'il soit le cousin de leur ami. Il avait blessé Cassandre, et elle, elle était sacrée. Et il savait que ces deux-la, faut pas trop les chercher, ni emmerder ceux qui leur sont chers ! Lorely parce qu'elle était sa meilleure amie, et que la blonde savait être la parfaite peste ( rrr sauvage ! ) et Ryan parce qu'elle était sa belle-soeur, et qu'il en connaissait un rayon sur comment calmer les gens vite fait ( rrr coquinou!). Bref, valait mieux tenir les loups en laisse, si possible.
Lorsqu'il vit remonter Erwan, sans Cassandre, il lui demanda :

Tu nous as perdu Cass ?


Semblait-il qu'ils soient descendus ensemble, à moins que l'alcool ne lui montait déjà à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Life is a kinder... Always ! [Ryan, Alex & Cass - Terminé]    Life is a kinder... Always ! [Ryan, Alex & Cass - Terminé]   Empty28/2/2014, 16:23

Une fille, une fille ! Chris allait avoir une filleule ! Et pourquoi ils avaient cherché à le cacher jusque là, hein ? C’était en parti un magnifique cadeau d’anniversaire de le savoir ça, quoique, le meilleur moment serait bien sûr lorsque le bébé naîtra !

Sur ce, pas que Chris devenait parano ou égocentrique ou quoi, mais il suivit sa sœur s’éloigner des yeux. Il avait cette histoire de Liam qui lui restait à l’esprit et il ne pouvait s’empêcher de faire une fixation. Pourtant, c’était une soirée où ils devaient s’amuser, même, c’était sa soirée ! Une soirée que Tex et ses amis avaient concoctée pour lui mais non, cette histoire le chiffonnait ! Quand il n’avait pas d’explications, de réponses à ses questions ou plutôt à ses inquiétudes !

Il redonna son attention à Tex puisque la conversation s’était détournée au bébé. Tex était plutôt joyeux et il avait hâte que le bébé arrive. Cependant, il allait sans doute moins rire à l’accouchement ou encore lors des premiers mois du bébé. Cela dit, Chris n’avait absolument pas connu ce genre de problèmes ! D’ailleurs, Chris n’hésita pas à lui rappeler de lui faire une liste de ce qui pouvait manquer : savait-on jamais ! Parce que des cadeaux pour la naissance, c’était bien mais au moins des choses qui pouvaient servir et surtout des choses qui pouvaient leur manquer au lieu de les avoir en million d’exemplaires. Oui, oui, Chris avait que ça à penser.

Sans véritablement se rendre compte de ce qu’ils se passaient de l’autre côté, avec cette personne qui attirait totalement leur attention, Chris évidemment, eut soudainement cette personne dans son champ de vision :  Dunstan. Tiens, comme par hasard, le cousin de Tex ! D’ailleurs, viendrait-il les saluer ? A regarder qui l’accompagnait, une brunette ! Du moins, ne serait-ce pas une ressemblance à Cassandre ? Et voilà cette histoire revenait à l’esprit ! il y avait quelque chose de pas très net ! Les pensées de Chris ne firent qu’un tour puisqu’il ne comprenait pas ! Il s’imagina alors que Dunstan n’oubliait pas Cassandre. Pourquoi ? Si en plus ils avaient rompus d’un commun accord ? Alors la seule réponse qui lui vint, Cassandre avait décidé de le plaquer pour une personne plus âgée et en plus aucunement responsable ! Ca n’étonnait pas que sa sœur soit attirée par le danger. Oui, Chris pensait ça et si on pouvait le gifler, ça serait bien !

Son attention fut alors détourner par la question d’Alex qui celui-ci remarquait le retour d’Erwan sans Cassandre.

Oh, non non ! C’est juste une… affaire !

Une affaire dont il ne s’étala pas vraiment. Il reprit place sur la banquette au côté de Lorely, notamment et avait bien sûr remarqué une personne derrière : cette même personne qui n’avait pas échappée aux autres, non plus. Oui, il se sentit soudainement frustré.

Oh ptin, qu’est-ce qu’il fait là, lui ? En plus, avec une Cass n°2 ! fit-il tout bas à Lorely. Mais là, une mauvaise Cass !

Pour ainsi dire, une fille bien moche pour lui parce qu’évidemment, rien ne valait sa meilleure amie, puis se recala correctement puisque Lorely lui serra son poignet pour attirer son attention de l’autre côté, Cassandre avec une autre personne venait en leur direction.

Et qui voilà rapidement de retour ! lâcha Lorely tout sourire, ne faisant même plus attention à ce qu’ils se passaient derrière elle, pour que tout passe à la trappe.

Chris lui, avait, bien sûr, détourné son attention sur le retour de Cassandre en plus accompagné d’un jeune homme, qu’elle présenta … Thomas, hein ? Chris plissa des yeux, suspicieux.

Non mais tu veux ramener tous les mecs de la boîte ou quoi ?

Intérieurement, ce n'était pas une chose qui lui plaisait et si on le connaissait,même si on pouvait le prendre pour de la plaisanterie, ce n'était pas forcément une des remarques les plus gentilles parce qu'au fond, oui, il avait du mal à piger. Quelque chose clochait chez sa soeur ! Il ne savait pas quoi, ni pourquoi, mais quelque chose clochait et il n'aimait pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Life is a kinder... Always ! [Ryan, Alex & Cass - Terminé]    Life is a kinder... Always ! [Ryan, Alex & Cass - Terminé]   Empty28/2/2014, 16:40

Alex avait beau tenter de raisonner les deux Wolfe, seul contre eux deux, il ne ferait pas le poids. Si il savait aussi pourquoi Ryan était ainsi peu ravi de voir ce mec la … D'ailleurs, est ce que Lorely et Erwan savaient pourquoi ils avaient rompus ? En jetant un coup d'oeil sur le visage de la blonde, il eu comme la très vague sensation que oui, était le seul à être au courant. Génial ! Bon il ne dira rien, mais c'était bizarre à être le seul ( avec Cassandre ) a connaître tous les détails de l'histoire. Décidément, la brune était pleine de secrets.

Lorsqu'Erwan revint vers eux, lui non plus ne pu se retenir quand à l'affaire Dunstan. Tout le monde semblait avoir remarqué son petit manège, mais, Ryan se doutait que les gens autour de lui se doutaient comme lui, de ses intentions. Le brun pensait qu'il tentait de reconquérir Cassandre, d'une manière un peu pourrie, mais a chacun sa technique. Enfin s'il avait vraiment l'espoir de réussir … Ou bien voulait il la faire rager ? Possible !

Cassandre fut de retour accompagnée d'un jeune homme, qu'elle présenta. Thomas ? Bah bonjour mec ! Ryan jeta automatiquement un coup d'oeil envers Chris. Tout ce qui touchait sa soeur prenait des proportions énormes, alors la voir ramener un mec …

Relax Chris, c'est juste une connaissance je suppose.


Dit-il en embrassant la tempe de son compagnon. C'est qu'il connaissait son Chris, et il savait qu'il ne lâchera pas l'affaire avant d'avoir le fin mot de l'histoire. Du coup, il préféra resservir le blond en champagne. Lorsque la jeune femme reprit place sur la banquette, Ryan préféra lui dire que son ex était la, de la manière la plus calme qui soit :

Dis Cassandre, regarde en face, tu ne reconnais pas quelqu'un ?


Nul doute qu'elle ne mettra pas longtemps à voir son ex. Ryan se demanda alors quelle sera la réaction de la jeune femme quand à cette découverte, et lorsqu'elle verra la fille qui se collait à lui. Et visiblement, il n'était pas le seul à attendre de voir comment la brune allait réagir. Il vit que Lorely et Erwan regardaient la jeune femme, pleins de compassion. Alex aussi suivait visiblement cette histoire de près.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Life is a kinder... Always ! [Ryan, Alex & Cass - Terminé]    Life is a kinder... Always ! [Ryan, Alex & Cass - Terminé]   Empty28/2/2014, 22:12

Cass regarda minutieusement son interlocuteur. Même si à la base, elle avait semblé être sceptique à cette rencontre, s’attendant peut-être à tout venant d’Erwan, ce dernier n’allait pas lui présenter quelqu’un de mauvais ! Sceptique mais pour le moment, il lui donnait plutôt bonne impression. Il avait un joli visage, assez bien habillé et il sentait bon. Cependant, certes, ça ne faisait pas tout mais il lui semblait avoir quelque chose dans la tête. Mais rien était entamé et décidé ! Cela ne signifiait pas forcément qu’il y aurait une suite. Après tout, elle n’était pas forcément pressée à se mettre en couple et apparemment, Erwan avait déjà préparé les-devants en ayant prévenu le damoiseau que la demoiselle venait de sortir d’une rupture difficile !

Remarquant que Cass jetait des coups d’œil vers le coin VIP, celle-ci finit par expliquer qu’elle était là pour l’anniversaire de son frère et ça serait un peu embêtant de l’abandonner pour la soirée ! Ceci dit, comme Thomas avait plutôt l’air sympa, elle lui proposa alors de venir se joindre à eux. Cela ne dérangerait pas ses amis et Thomas, de son côté, il connaissait Erwan donc il ne se sentirait pas trop seul. D’autant plus qu’elle était là, elle aussi.

Prenant le chemin inverse, Cassandre entraîna donc Thomas vers là où était sa famille et amis. En croisant le regard d’Erwan, Cass avait d’abord senti de la contrariété avant que cela disparaisse parce qu’elle était là et en plus avec Thomas. Erwan était plutôt fier de son coup et c’était certain qu’il la ferait chier un peu plus tard. Mais ce qui l’étonnait moins, c’était la réaction de son frère. Chris tout craché mais un Chris que Cassandre avait envie de gifler.

Non mais déjà vous, c’est déjà pas mal !

Tous les mecs de la boîte et puis quoi encore ? Mais il n’empêche qu’elle le regardait d’un œil interrogateur, avant de lui lancer un regard insistant. N’était-elle pas assez grande de faire ce qu’elle voulait ? Etonnant que Cass finisse par ne plus rien dire pour éviter les conflits quand il s’agissait des garçons. C’était certain, le problème, ce n’était pas elle mais Chris avec ses crises excessives à la protéger. Il ne se rendait absolument pas compte sur le fait qu’il pouvait être ridicule. La jeune femme ne savait absolument plus quoi faire pour lui faire ouvrir les yeux, afin qu’il se remette un peu plus en question ! D’être têtu comme une bourrique, au moins c’était un trait dans la famille ! Concernant le daron, il était irrécupérable mais quant à Chris, Cass’ allait finir par ne plus véritablement espérer quoique ce soit !

Sur ce, Ryan attira son attention d’une personne était soi-disant en face d’elle, du moins si elle le reconnaissait. Tout en levant les yeux, il fallait croire qu’elle ne pouvait absolument pas le louper.

Ah ouais ! lâcha-t-elle spontanément.

Elle fut un peu surprise, pour ne pas dire beaucoup ! Ah, ce très cher Dunstan ! La dernière fois qu’elle l’avait vu, c’était bien lorsqu’il s’était pointé à la fac. Après, aux dernière nouvelles, il s’était pointé à son appartement pendant son absence et il avait eu la chance de se trouver face à Erwan. Est-ce que ça lui avait servi de leçon ? Sans doute ! Espérons que l’idée de venir les voir ne lui vienne pas à l’esprit. Et puis, il fallait bien dire qu’il était très bien accompagné alors ça serait dommage qu’il gâche un peu tout ça ! Elle plaindrait même cette fille !

Et bien qu’il se fasse plaisir le coco !

Genre elle n’en avait rien à faire, cependant, elle gardait tout de même rancune. Tout le monde pouvait savoir qu’elle avait un problème avec Dunstan, ce n’était plus un secret, excepté Thomas qui était là comme un cheveu sur la soupe : s’il avait un peu de jugeote, il pourrait deviner qui c’était. Et puis Chris dont elle avait dit qu’ils avaient rompus d’un commun accord, mais bon, il y avait en fond quelque chose qui clochait pour qu’ils rompent. Bref, cependant, tout le monde n’était pas forcément au courant de la véritable raison de la rupture, excepté les deux Wolfe et Erwan, et même Tex pour dire qui avait deviné la chose la dernière fois qu’ils étaient croisés pour parler de la soirée en premier lieu, n’étant pas très proche de son cousin.

Le pire dans tout ça était que soudainement, elle avait l’impression d’être le centre du monde. Oh, ce n’était pas sa fête, n’est-ce pas ? Ca pouvait être très gênant dans tout ça qu’elle réagit aussitôt vivement avec plein de dynamisme, tout en frappant ses mains entre eux comme si elle était une institutrice.

Bon, c’est pas tout ! Mais si on bougeait un peu, non ? Autant aller s’éclater au lieu de rester comme des larves !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Life is a kinder... Always ! [Ryan, Alex & Cass - Terminé]    Life is a kinder... Always ! [Ryan, Alex & Cass - Terminé]   Empty7/3/2014, 13:18


Visiblement, Dunstan était l'indésirable numéro 1 ! A voir la réaction des gens, Alex se demanda alors pourquoi les deux jeunes gens avaient rompus. Bien que jusqu'ici il s'en foutait parce que ça ne le regardait pas, de voir Erwan et Lorely râler et limite planifier sa mort, il y avait de quoi se poser des questions. De ce qu'il savait, il avait fait quelque chose de mal envers Cass. Et a voir les têtes des deux gus, Alex se demanda jusqu'à quel point la faute était grave. Il avait fait quoi ? Il l'avait trompée ? Il avait eu un enfant caché ? Il dealait de la drogue ? Il était en fait une femme ? Alex n'en savait rien du tout ! Cependant, l'attitude des jeunes gens avaient éveillé sa curiosité. Chris le fit bien marrer quand à sa remarque que Chris eu quand à l'arrivée de sa soeur avec un type.

Cassandre tu es divine, qui pourrais te résister ?


Et bien, déjà pas lui ! Mais ça, personne n'en savait rien. Pour peu, il aurait regardé le nouveau venu parmi eux avec un regard moqueur.
Ce fut Cassandre qui encouragea la bande a aller danser, sûrement qu'elle n'avait plus envie qu'on parle d'elle. D'ailleurs elle avait eu l'attitude la plus détachée d'entre eux par rapport à son ex. Elle devait en avoir marre qu'on parle d'elle, et aussi que Chris ne se fasse tout un film. Il était temps alors de changer les idées des gens ! Alex la suivit, enjoué, l'aidant à motiver les troupes.

Bonne idée ! Aller les flemmardes, levez-vous !


Joignant le geste à la parole, il alla vers Chris et le prit par les mains pour le lever, et l'entraîner sur la piste de danse, tout en lui mettant dans les mains une coupe de champagne préalablement remplie. Ce soir, c'était la fête de Chris ne l'oublions pas !

Et aucune réclamation n'est autorisée !


Il entraîna alors avec Cassandre leur petit groupe sur la piste de danse. Haylie vint avec eux, mais Alex se doutait que la future maman n'allait pas faire de folies. Il eu un sourire en voyant Tex prêter sa main à sa belle pour l'aider à descendre les escaliers. Ils étaient mignons tous les deux, et Alex leur souhaitait beaucoup de bonheur pour leur petite fille à venir. Puis il reporta son attention sur Chris, et entraîna son ami au beau milieu de la piste de danse.

Aller, ce soir, c'est toi la star, fais-toi plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Life is a kinder... Always ! [Ryan, Alex & Cass - Terminé]    Life is a kinder... Always ! [Ryan, Alex & Cass - Terminé]   Empty7/3/2014, 14:48

Relax. Relax ! Attends, ce n’était pas comme si on ne tournait pas autour de sa sœur, n’est-ce pas ? Qu’on tourne autour de Lorely et on verra comment son compagnon réagirait ! Tout en sachant qu’il n’était pas au courant de cette histoire de Liam qui l’obsédait ! Et s’il ne fallait pas un verre d’alcool pour l’assagir dans ses pensées, le sien se faisait remplir en ce moment même. A relever son regard, pourquoi Cassandre par exemple ne sortirait pas avec Erwan ? Ils étaient proches, on les avait souvent pris pour un couple et pourtant, ils feraient un joli couple. Chris aimait beaucoup Erwan, mais étant un peu l’ex de sa meilleure amie ici présente, Lorely, allez savoir si les filles en général n’avaient pas un code entre elles par rapport à ce sujet-là, tiens !

Mais cela dit, l’attention avait été donnée à ce très cher Dunstan. Tout le monde semblait en faire des histoires à propos de ça alors que seule Cassandre semblait être détachée à cette histoire. Normal, elle avait sûrement Liam dans ses pensées, elle devait bien s’amuser avec lui ! Mais pourquoi donner autant d’importance à ce mec, qui était, en plus, le cousin de Tex. Même Tex semblait en avoir rien à faire. Chris savait qu’entre les deux cousins n’étaient pas forcément proche. Tex le voyait lors des occasions de famille, ça en restait là. Ce côté de la famille était pété de tunes et c’était ce qui devait jouer sur les relations, même si Dunstan paraissait un peu plus détaché de ce monde-là que le reste de la famille.

C’était sa soirée, non ? Bref, suffisait-il de le rappeler ? Que Chris descendait son verre d’un trait. Oui, il se sentait vachement bien ! N’était-ce pas une petite voix qui rappelait les choses à l’ordre mais oui, ils n’étaient pas là pour s’éclater ? Allons danser ! Surtout que Chris finit par se retrouver avec un autre verre rempli dans les mains, grâce à Alex qui le tirait sur la piste.

Attends là !

Aucune réclamation à faire ? Ben il était foutu ! Non sérieusement, au lieu de rester planté là à se lamenter, c’était son anniversaire et malgré tout, ça serait véritablement con de ne pas s’amuser et profiter de la boîte : ils avaient certes le coin VIP mais … le dancefloor, le dancefloor ! Et le dancefloor se passait en bas ! Verre à la main, face à Alex et pas très loin de son compagnon, il commençait à se moover sur la chanson qui défilait en ce moment même. Chris pouvait apercevoir son ami Tex et sa femme Haylie pas très loin. Ils étaient si mignon tous les deux. Du coin de l’œil, il pouvait aussi apercevoir Lorely et Erwan, et puis après, il y avait un peu trop de monde, qu’il ne fit plus très attention redonnant son intérêt à son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Life is a kinder... Always ! [Ryan, Alex & Cass - Terminé]    Life is a kinder... Always ! [Ryan, Alex & Cass - Terminé]   Empty7/3/2014, 15:08

Qu’est-ce que ça pouvait l’agacer ! Certes, ses amis étaient touchant. C’était une belle preuve d’attachement à son égard, et Cassandre aurait sûrement réagi de la même manière qu’eux si on touchait à ses protégés, ses amis, sa famille… Ils avaient sûrement peur que ça lui fasse quelque chose, voilà tout, mais là, ce n’était pas forcément ce genre d’attention qu’elle souhaitait. Mais la façon dont elle s’était écroulée, il n’y aurait pas de seconde fois. Le plus important était de s’amuser, danser pour que cette soirée soit mémorable pour tous mais avant tout, aux yeux de Chris. Car le connaissant, il sera capable de gâcher sa propre soirée pour savoir un peu ce qu’il se passe s’il se doutait de quelque chose.

Alors fort heureusement, quelqu’un réagit comme si on avait entendu ses prières et ce fut Alex qui répondit à cette prière, du coup, animant un peu tout ce monde jusqu’au milieu de la piste. Thomas en profita pour lui prendre la main afin qu’ils puissent danser tous les deux. Cassandre n’en fit pas attention puisqu’elle n’en avait rien à faire mais tout ça n’avait pas bien sûr échappé aux yeux de Dunstan.

Sur le dancefloor, au milieu de la foule, tout le monde pouvait s’amuser et se défouler au rythme de la musique et Cassandre n’était plus au centre de tout le monde mais pour l’instant, seulement le centre de Thomas, qui d’ailleurs n’échappa à Cass, qui elle le voyait bien qu’elle le plaisait. Au contraire, elle ne se retrouverait pas à moitié dans ses bras. Et encore une fois, cela n’échappa pas non plus à ce quelqu’un d’autre qu’elle ne vit pas venir : Dunstan. Celui-ci lui agrippa le poignet.

Je peux te parler ?

Dunst’ !


Cassandre, par réflexe, voulut se détacher et même Thomas intervint. La brunette n’est plus sous son emprise mais Dunstan insista.

S’il te plait !

Cassandre le fusillait du regard. Thomas qui ramène sa fraise en lui faisant remarquer qu’elle ne voulait pas lui parler, et un Dunstan qui rétorque un gros « toi, ta gueule » avec un coup de poing dans la tronche… voilà le meilleur résumé de ce qu’il se passait sous ses yeux, entraînant Cassandre en dehors de la foule, près des toilettes, pour lui parler. N’imaginez même pas la colère que Cassandre ressentait en ce moment même qu’elle aimerait foutre en pratique son coup de poing dans la gueule de Dunstan mais ce dernier était un peu plus vif qu’elle.

Ecoutes, je veux seulement te parler …

Pourquoi faire ? Me dire que tu as trouvé une nénette qui cède à tes caprices ?


Dans le genre, que cette nénette accepte à se transformer pour qu’elle lui ressemble.

T’as perdu l’autre ? ajouta-t-elle.

Parce que c’était sûr et certain qu’il ne s’agissait pas de l’autre conasse avec qui il l’avait trompé. Et dire que s’il l’avait largué, pourquoi avoir mis autant de temps au lieu de se faire souffrir d’une manière pareille.

C’est quoi ces emmerdes que tu me fous au boulot ? demanda-t-il droit au but.

Cassandre le regarda suspicieux, ne comprenant pas où il voulait en venir.

Quelles emmerdes ? s’étonna –t-elle. Tu viens me voir juste pour ça ? A cause de tes emmerdes au boulot ? Je ne vois absolument pas de quoi tu parles !

Maintenant, elle était la nature de tout ces problèmes, ben tiens ! Il n’était absolument pas culotté celui-là !

Au lieu de venir m’accuser de quoique ce soit, sois un grand garçon : assumes tes conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Life is a kinder... Always ! [Ryan, Alex & Cass - Terminé]    Life is a kinder... Always ! [Ryan, Alex & Cass - Terminé]   Empty7/3/2014, 15:55

Tout le monde alla sur la piste de danse, entraînés par Alex et Cassandre. Il est vrai qu'ils étaient la pour l'anniversaire de Chris. Et Ryan s'amusa de voir que son meilleur ami avait visiblement envie de soûler son compagnon. Et Tex aussi tiens ! Alors vendu, ce soir Chris allait picoler ! On a pas tous les jours trente ans.

Du coin de l'oeil, il remarqua que Dunstan avait bougé, sans sa nouvelle conquête. Il le suivit du regard, le voyant arriver jusqu'à sa belle soeur. Ryan ouvrit de grands yeux lorsqu'il vit Dunstan coller son poing sur la figure de … de … machin la ! Tout ça ne sentait pas bon du tout. Bref. Il se tourna vers Baptiste et lui dit :

Tex, je te laisse la star du soir un moment, je reviens vite.


Sous le regard interrogatif d'Alex, le flic se retira du petit groupe d'amis, afin de suivre Dunstan et Cassandre. Il n'aimait pas tout ça. Sans le coup donné au type, il n'aurait pas bougé. Cassandre était assez grande et solide. Mais cette fois ci, il se dit qu'il avait la bonne occasion de le faire flipper. C'est sympa de s'en prendre à un gringalet ou de tromper une femme, mais face à des hommes généralement y'a plus personne. Après Erwan c'était à Ryan de s'occuper de son cas.

Arrivés à leur hauteur, Ryan alla derrière Dunstan. Il tapota sur l'épaule de celui-ci, afin qu'il tourne la tête vers lui. Lorsque celui-ci eu à peine terminé de pivoter sa tête que le poing de Ryan s'abattit sur sa tronche. L'effet de surprise, plus le fait qu'il n'y était pas allé de main morte lui firent perdre l'équilibre, et tituba contre le mur le plus proche. Bien décidé à s'occuper de son cas, Ryan ne le laissa pas respirer. Il s'approcha de lui et aggripa ses cheveux de sa main, lui tirant la tête en arrière.

Cette fois-ci, y'en a marre p'tit con.


Certes, Ryan n'était pas le plus grand des hommes. Avec son mètre quatre vingt, il était d'une taille moyenne pour un homme et il n'était pas rare que d'autres le dépassent. Peut être même que Dunstan était plus grand que lui. Mais ce soir, il s'imposa tout naturellement, maintenant le jeune homme plus bas que lui.

Quand est ce que tu va comprendre que tu as assez emmerdé la dame ?


Il dit ces mots d'une voix très calme, à peine menaçante. Avec le coup, il devait avoir compris par lui même qu'il ne plaisantait pas. Si tel n'était pas le cas, alors en plus d'être pire qu'une sangsue, il était le roi des cons.

Ne tente même plus de l'approcher une nouvelle fois. Ou bien il faut qu'un autre vienne coller son poing sur ta figure pour que tu comprenne qu'elle a des amis plutôt désireux de te voir le plus loin possible ?


Il faisait la référence à Erwan, puisque Cassandre lui avait raconté que son ami fut le premier chanceux à lui foure un coup. Puis il poussa le jeune homme de coté, relâchant sa tête par la même occasion.

Maintenant, casse-toi.


Il n'ajouta rien de plus. Des fois, il vaut mieux frapper court et bien que de faire traîner en longueur. Histoire de le calmer une bonne fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Life is a kinder... Always ! [Ryan, Alex & Cass - Terminé]    Life is a kinder... Always ! [Ryan, Alex & Cass - Terminé]   Empty8/3/2014, 20:57

Cassandre voulut s’en aller, parce que ce n’était absolument pas le moment de s’embrouiller et surtout avec une personne telle que Dunstan. Celui-ci n’allait pas gâcher sa soirée… Pas maintenant, surtout qu’elle se donnait de la peine pour l’oublier et passer à autre chose. Levant les yeux vers lui, Cassandre avait l’impression de ne plus le reconnaître. Il n’avait jamais été comme ça et elle se demandait s’il l’avait toujours été ou bien, il avait véritablement bien caché son jeu en trois ans, ce qui n’était pas possible pour elle. Elle se disait qu’elle ne serait pas tombée amoureuse d’un connard pareil, qu’elle ne s’était pas rendue compte de sa véritable nature. Il était d’un égocentrisme hors norme pour qu’il vienne l’accuser de tous ses problèmes de boulot… N’était-il surtout pas mauvais perdant puisqu’il l’avait perdu ? Elle ? Car étrangement, sa nouvelle conquête lui ressemblait mais ce n’était absolument pas comme ça que ce très cher Dunstan allait récupérer « l’original », sauf si cette nouvelle conquête lui obéit au doigt et à l’œil. Allez savoir ! Dans tout ça, il n’y avait qu’un pas pour passer de la haine à l’amour ? Le contraire était largement possible : Cassandre ne pouvait absolument pas s’empêcher de l’haïr, surtout après la souffrance qu’il lui avait infligé.

Je sais que j’ai fait des conneries mais ce n’était pas une raison pour que tu te venges sur mon boulot !

La brunette ne put lui lancer un regard désespéré. Elle ne comprenait pas pourquoi il s’imaginait des choses pareilles alors qu’elle ne voyait absolument pas de quoi il parlait. Il fallait croire que oui, il ne fallait pas faire chier Cass’ mais aller à ce point-là, non, elle n’aurait sans doute pas eu le courage.

C’est bien ! C’est bon ? Je peux m’en aller ?

La jeune femme ne préférait même plus chercher à piger quoique ce soit. La seule chose qu’elle souhaitait était de retrouver ses amis mais avant tout Thomas qui avait reçu un beau coup de poing dans la gueule. D’autant plus qu’il y avait ses amis non loin de là et qui n’avaient sans doute rien remarquer…

Pour retrouver l’autre ?

De un, l’autre a un prénom : Thomas. Et de deux, ça ne te regarde pas ! Je n’ai plus de comptes à te rendre !


Quand on parlait de ses amis, elle n’avait remarqué l’arrivée de Ryan et encore moins Dunstan qui soudainement, se prit une belle poire en pleine tronche. Si elle s’attendait à celle-là ! Il ne manquerait plus que tout le monde débarque pour faire de Dunstan plus qu’une bouchée. Le pauvre bougre semblait être surpris de cette arrivée brusque et d’autant plus qu’il n’allait pas s’échapper comme ça que Ryan le tenait par les cheveux. Dunstan paraissait sur le coup sonné, son nez commençait d’ailleurs à saigner, puis il fixa Ryan d’un regard haineux mais il comprit très vite qu’il ne fallait pas faire chier mémé ! Ce n’était pas la première fois qu’il se faisait remettre à sa place entre Alex, Erwan… maintenant Ryan. Jamais deux sans trois, alors ? Allait-il finalement comprendre que Cassandre était bien entourée ? Encore, il n’avait sans doute pas goûter au pire : Chris ! Ah celui-là, s’il le remarquait ! Sur ce, Dunstan ne se fit plus prier qu’il s’en alla en quatrième vitesse. Cassandre lâcha un soupir de soulagement à le voir partir, pour ne pas dire que tout ça la perturbait tout de même. Elle jeta un coup d’œil tout autour mais personne d’autre de la troupe n’était là, il n’y avait que Ryan. Cassandre ne sembla pas rassurée d’un coup. Ce n’était pas la première fois que Dunstan intervenait. Il y avait de l’inquiétude certes, mais redonnant son attention à Ryan, elle lui lança un regard reconnaissant de lui avoir débarrasser d’une plaie ! Pour dire, elle avait véritablement un beau-frère en or !

Je crois que je m'en débarrasserais jamais ... Voilà que je deviens la source de ses problèmes au boulot!

La prochaine fois, c'était quoi ? En tout cas, la tranquillité fut assez courte que non loin d’eux, ça se battait : on retrouvait toujours le même, soit Dunstan mais avec Thomas qui aurait voulu sa revanche. Evidement, deux types dans le coin les séparèrent immédiatement avant que cela dégénère. Cassandre attrapa Thomas par le bras, l’empêchant de se relancer sur Dunst’, qui lui ce dernier en profita pour prendre ses jambes à son cou.

Ca va ? fit-elle à l’attention de Thomas puisque celui-ci était bien le premier à se prendre un coup.

Thomas hocha la tête. Oui, il allait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Life is a kinder... Always ! [Ryan, Alex & Cass - Terminé]    Life is a kinder... Always ! [Ryan, Alex & Cass - Terminé]   Empty9/3/2014, 22:04

Alex vit d'abord Cassandre et … bidule machin s'éloigner. C'était Thomas c'est ça ? Bref, peut importe. Il vit ensuite l'ex de la brune les rejoindre, pour finalement les éloigner davantage. Et ensuite ce fut au tour de Ryan de se barrer ! Et bah dites donc, il y a quoi de ce coté la, une distribution gratuite ? Il regarda ensuite ses amis faire la fête. Haylie et Tex qui dansaient ensemble, Erwan et Lorely qui eux aussi dansaient tous les deux ( c'est mignon) et Chris qui dansait avec son verre. Et bien il avait l'air heureux le p'tit blondinet ! Un large sourire se fit sur ses lèvres. Et Ryan qui ratait ça ! Si c'était pas triste sérieux.

Alors il se dit que personne ne remarquerait s'il s'éclipsait un bref instant. Un dernier coup d'oeil et hop ! Il se faufila dans la masse afin de rejoindre les autres. Il arriva au moment ou Dunstan s'en alla le plus vite possible et ou Cassandre demandait à son ami s'il allait bien. Il observa tout ce petit monde avant de déclarer :

Et bah, je sais pas ce que vous faites par ici, mais ça à l'air … intéressant...


Il observa d'abord Ryan qui avait sa tête de pas content ( rrr sexy tout ça !) qui serrait le poing. Il fit vaguement le lien avec le fait que Dunstan se barrait en courant sans demander son reste. Puis Cassandre qui tenait sa conquête du soir par le bras. Pour l'empêcher de tomber peut être. C'est fragile ces choses-la. Alex regarda enfin ce type, l'observa de haut en bas, le calculant pour la première et sûrement dernière fois de la soirée, avant de dire d'un ton légèrement moqueur :

Fais gaffe gamin, tu risques d'avoir un oeil au beurre noir demain.


Ils sont si … cassable à cet âge la, si fragiles ! Mignon tout ça. Puis il ignora le jeune homme pour parler à Cassandre et Ryan :

Bon, c'est pas ça, mais y'a la star de la soirée qui est en passe de devenir complètement bourré et je ne veux rater ça pour rien au monde.


Chris qui commençait à se lâcher complètement, verre à la main et sourire aux lèvres, c'était l'évènement à ne pas rater ! Même si c'est Ryan qui le lendemain allait devoir se traîner le blondinet avec une bonne gueule de bois. Pas cool hein ? C'est ça les bons cotés de la vie en couple.

Qui m'aime me suive !


Puis il repartit comme il était venu, du coté de la piste de danse, retrouver ses potes. Et puis remplir de nouveau le verre de Chris!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Life is a kinder... Always ! [Ryan, Alex & Cass - Terminé]    Life is a kinder... Always ! [Ryan, Alex & Cass - Terminé]   Empty10/3/2014, 20:29

C’était magique ! Il pouvait siffler le verre, ce dernier se remplissait d’avantage. Non, on ne cherchait absolument pas à le saouler celui-là ! Allez savoir qui avait eu la merveilleuse idée d’aller bouger sur la piste de danse mais c’était royal ! De pouvoir se lâcher sur le rythme de la musique faisait du bien. C’était le remède à pas mal de choses ! Et surtout que Chris était entouré des gens qu’il aimait, les plus précieux.

Pour le moment, ça allait ! Ce n’était pas le champagne qui allait lui faire perdre la tête. Quoique, il n’avait pas réellement manger auparavant, et la manière dont il sifflait son verre, n’était-ce qu’une question de temps ! Chris oubliait très vite qu’il n’était pas du genre à tenir l’alcool, mais aujourd’hui, c’était son anniversaire, et puis danser donnait soif … et puis, et puis, il y avait toujours une bonne excuse.

Cependant, Chris était encore assez sobre pour remarquer l’absence de sa sœur et avant tout de Ryan. Alex qui réapparaissait dans son champs de vision, surtout pour remplir de nouveau son verre. Le blondinet ne put s’empêcher de passer un bras autour de son cou pour le serrer un peu contre lui.

Tu sais que t’es le meilleur pote de tous les temps !!

Oh non, Chris n’avait pas son coup dans le nez mais il allait très bien. Il savait très bien ce qu’il disait. Sérieusement, oui, Chris adorait Alex. Pour dire, c’était un sacré bon pote pour qu’il soit un des organisateurs de la soirée et tout ça, rien que pour lui.

Bon, il est où mon chéri ?

Et en parlant de son chéri, il était là devant lui. Non, pas que Chris devait se réjouir bien vite parce que son verre était plein et en plus, s’il se foutait du champagne sur lui, ça n’allait pas le faire ! Il leva tout de même les bras, voulant accueillir son amoureux auprès de lui.

Ben alors, t’étais où ? fit-il.

Chris faisait son curieux, mais en fait, qu’importait, puisqu’il n’attendait pas réellement de réponses qu’il l’embrassait. Le blondinet était tout simplement heureux. En fait, cette histoire de Cassandre et de l’autre là, pour l’instant, il oubliait un peu bien que ce soit encore quelque part dans son esprit. Chris, pire qu'une girouette. Mais pour l’instant, ce n’était pas le lieu pour avoir des éventuelles explications. Ca se passerait bien sûr lorsqu’ils seront seul à seule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Life is a kinder... Always ! [Ryan, Alex & Cass - Terminé]    Life is a kinder... Always ! [Ryan, Alex & Cass - Terminé]   Empty10/3/2014, 21:10

Alex arriva alors, comme une fleur. Il se moqua d'abord de Thomas, puis leur signala que la star de la soirée était pompette, avant de s'en aller, telle une diva. Oui c'était le mot. Ryan regarda ensuite Cassandre et son ami. Le type à la limite il s'en fichait, c'était pas son pote. Mais elle, c'était sa belle-soeur.

Au moins tu n'a rien.


Enfin manquerait plus qu'il ait levé la main sur elle ! Bref. Il laissa les deux jeunes gens seuls pour rejoindre ses amis dans la foule.

Il arriva alors à hauteur de Chris, qui l'accueilla, tout joyeux. Et bien on dirait qu'il y en a un qui a pas bu que du jus de pommes ce soir ! Son bras à couper que c'était pas de l'eau gazeuse qu'il y avait dans son verre. Mais il avait l'air bien content, et de le voir ainsi sourire lui fit plaisir. A voir le lendemain son état !

T'as pas perdu de temps dis moi!


Lui dit-il en souriant. Ou il était ?

Aux toilettes.


Ce qui était vrai. Par contre, il n'y était pas allé pour faire ce que l'on fait habituellement aux toilettes, mais pour casser la gueule de l'ex de la soeur de Chris. S'il savait ! Enfin non, il ne valait mieux pas. D'ailleurs, il préféra répondre au baiser que son compagnon lui donnait. Avant de voir le verre de Chris se remplir une nouvelle fois, presque par magie. Enfin si la bonne fée s'appelait Alex. Bref. Il fallait croire que leurs amis avaient décidé de bourrer le Chris !

L'ambiance se changea alors, et peu à peu, la musique entraînante devint plus calme. Non, plus sensuelle. Petit à petit, les couples se retrouvèrent pour partager une danse. C'est rare les boîtes qui faisaient encore des slows, c'est peut être pour ça que la bande était abonnée à cet endroit. Tout naturellement, Ryan vit vers son compagnon pour le prendre dans ses bras, pendant que Tex et Haylie se rejoignirent afin de danser ensemble.

Sois un amour ne me vomit pas dessus.


Ce serait si gentil de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Life is a kinder... Always ! [Ryan, Alex & Cass - Terminé]    Life is a kinder... Always ! [Ryan, Alex & Cass - Terminé]   Empty10/3/2014, 21:57

C’était bien sa veine ! Il fallait croire qu’elle n’ait pas de petits copains comme tout le monde ? Ou du moins des ex comme tout le monde ? Cassandre avait réussi à vivre sans lui jusque là, elle essaye de se reconstruire ou du moins vivre tout simplement sans que Dunst’ lui soit dans les pattes. Tout de même, il semblerait qu’il ait compris qu’il ne la reconquérait jamais mais cependant, il semblerait désormais qu’à la place, ce soit de bonne guerre. Et s’il ne comprenait pas là, Cass’ utilisera la manière forte. Elle avait une idée en tête. Non, elle ne pensait pas au meurtre, évidemment…

Cependant, son « problème » pour la soirée avait pris la fuite et heureusement parce qu’elle aimerait tout de même passer une bonne soirée. Ca serait un gâchis ! Alex qui vint les rejoindre pour les rappeler un peu à « l’ordre » en fait, comme s’ils étaient tous une petite troupe de l’armée ou encore une troupe de brebis qui s’était égarée. Normal ! En plus, si la Star de la soirée faisait un show à lui tout seul sans qu’il s’en rende compte lui-même, il ne fallait pas rater le spectacle.

Se retrouvant seule désormais avec Thomas, celui-ci mit sa main sur la joue de Cass’.

Souris ! Ca te va si bien ! Tu es magnifique quand tu souris !

Après ces mots, Cass sourit systématiquement, tout en le regardant dans les yeux. Oui, il n’allait pas laisser Dunstan gâcher la fête.

On va les rejoindre ?, enchaîna Cass.

Je reviens ! répondit-il. Je vais me rafraîchir, je te rejoins…

Il fallait dire que vu le sacré coup qu’il avait reçu… Soit ! Oh, elle n’allait pas le coller toute la soirée, ce n’était pas son petit ami bien que son petit doigt lui disait que tout serait autrement. Le courant semblait bien trop passer… mais après tout, Cass n’en savait trop rien et elle était loin de se poser les grandes questions, et s’imaginer de ce que tout allait devenir. Sur ce, le laissant aller au W.C, Cassandre prit alors l’aventure de traverser la foule afin de rejoindre ses amis au milieu de tout ça. Comme ça remuait, c’était limite si tout le monde avait décidé de l’écraser, Cass’ dût s’écarter sur le côté un moment pour éviter qu’on lui écrase le pied mais elle bouscula une autre personne de l’autre côté. Bon, cette autre personne n’avait pas réagi, car elle aurait pu se retourner pour l’agresser. La brunette continua sa route et se fit une dernière fois bousculer ; ce qui lui fit pour effet se retourner et tomba pour le coup dans les bras de quelqu’un. Cass’ ne put s’empêcher de sourire automatiquement en se rendant compte qu’elle tomba sur Alex. C’était plutôt amusant !

Il faut croire que les gens ne savent pas où ils marchent ...

Oh, elle ne parlait pas pour elle-même! Elle le fixa droit dans ses yeux bruns, et il fallait dire qu'en plus d'être tombé dans ses bras, elle n'avait pas spécialement pris la peine de s'en détacher, si ce n'était pas son corps qui parlait pour elle mais inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Life is a kinder... Always ! [Ryan, Alex & Cass - Terminé]    Life is a kinder... Always ! [Ryan, Alex & Cass - Terminé]   Empty10/3/2014, 22:10

Ce fut avec un grand sourire qu'Alex accueilla l'acolade que lui donna Chris. Ah ouais bien sûr qu'il était un vrai pote ! Quel pote autre qu'Alex, qui en plus d'être votre ex, se tape votre soeur chérie et vous bourre à votre anniversaire hein ? Il ne mesurait même pas sa chance.

Content de voir que ta petite soirée te plaît.


Dit-il en s'assurant que le verre de Chris se remplisse à nouveau. Il était tellement marrant à voir comme ça ! Au moins il avait l'alcool joyeux, c'était plutôt drôle. Enfin, vint le temps des slows. Dans ces cas la, soit Alex en profitait pour inviter une personne au hasard dans la boîte, soit il allait au bar prendre un verre. Vu qu'autour de lui, toutes les personnes étaient prises, valait mieux aller voir ailleurs. Puis, une personne lui tomba littéralement dans les bras. C'est par un pur réflexe qu'il les mit autour de la personne, et ce n'est qu'après qu'il vit qu'il s'agissait de Cassandre, qui visiblement se plaignait des gens. Bah ça ! Lui même ne s'en plaignait pas.

Oh, il pleut des bombes !


Fit Alex en souriant.

Bon, on danse ?


Enfin, ce n'était pas vraiment une question. Il ne calculait même plus que la brune avait peut être envie de danser avec l'autre type. Si tel était le cas, ils seraient en train de danser maintenant. Et pas séparés l'un de l'autre. Donc, il ne se fit pas prier pour inviter la jeune femme à danser avec lui. En plus, pas besoin de chercher ! Il prit une main de la brune et posa l'autre à sa taille fine pour entamer une danse. Avec Chris dans les parages, même bourré, il n'allait pas risquer de se coller davantage à elle.

Dis-moi, il y a de nouveau quelque chose entre tes deux potes on dirait.


Il désigna des yeux Lorely et Erwan, qui dansaient ensemble, un peu à l'écart. Un peu dans leur monde. C'était mignon non ? Après il se trompait peut être.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Life is a kinder... Always ! [Ryan, Alex & Cass - Terminé]    Life is a kinder... Always ! [Ryan, Alex & Cass - Terminé]   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Life is a kinder... Always ! [Ryan, Alex & Cass - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]
» All of me [Alex - Terminé]
» Welcome To My World [Ryan - Terminé]
» So Call Me Maybe [Ryan - Terminé]
» La Crémaillère [Ryan - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: