AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
MessageSujet: Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]    Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]  Empty18/7/2014, 16:36

En cette soirée, c’était la fête ! Et précisément chez Ryan et Chris ! C’était l’été, il faisait beau temps et il y avait des anniversaires à fêter, notamment des deux Wolfe. Pour le mini-Wolfe, c’était facile à trouver un cadeau : il suffisait d’un jouet et ça marchait comme sur des roulettes ! Rien qu’un playmobile lui ferait plaisir. Cependant, pour le Papa Wolfe, c’était un peu plus compliqué mais elle finit par trouver un bijou. Avec l’attribution de ses deux colocataires Lorely et Erwan, ils purent prendre des places de concert pour un groupe de métal, les Judas Priest. Au moins, ils étaient certains de taper dans le mille !

Sur ce, en parlant de soirée, il fallait se préparer car c’était soirée déguisée et le thème était Batman. Allez comprendre pourquoi ce délire mais pourquoi pas ? C’était plutôt amusant de jouer le jeu et ça changeait. Ca mettait un peu de piment. Et d’ailleurs, c’était son frère et son beau-frère qui choisissaient les costumes. Pour elle, ils avaient choisi Catwoman. Au moins, c’était classe ! Ca ne lui déplaisait pas ! Son petit ami, Thomas, lui avait le droit au Joker. Quant à ses meilleurs amis, Lorely était poison Ivy et Erwan, un simple costume. Au moins, c’était sûr, ça le changeait à sa veste en cuir et son côté Bad boy. Il restait malgré tout un beau gosse.

Durant le trajet jusqu’à la demeure, tous dans la voiture d’Erwan, la discussion était très vivante. En découvrant leur costume, c’était la surprise ! Du coup, pour le reste, ça restait un débat. Qui était Batman ? Robin ? Et le flic ? C’était top secret ! Sur le siège arrière, Thomas était un peu dégoûté de ne pas être Batman, sur ce coup ! Il n’était pas censé être avec Catwoman. C’était le cas, non ? Mais ce n’était pas grave, ce n’était qu’un costume. Oh, pour une fois qu’ils étaient réconciliés, ils n’allaient pas partir en cacahuètes. Oui, parce que la dernière fois, Thomas lui avait fait une crise par rapport à Alex parce qu’elle présentait lui à ses parents… Bref ! Il y avait bien plus grave, en même temps, non ? D’ailleurs, la dernière fois, elle s’était demandée comme elle avait pu finir dans son propre lit encore habillé de sa robe alors que son dernier souvenir était qu’elle était encore dans la voiture d’Alex… Enfin, c’était toute une autre histoire.

En parlant de réconciliation, ils n’étaient pas les seuls à être réconciliés. Notamment Chris et Ryan. Ils étaient de nouveaux ensembles et ça, ça faisait terriblement du bien à entendre, bien que la brunette était bien l’une des seules à savoir le dérapage de Ryan. En tout cas, ça ne sera pas elle qui le crierait sur tous les toits… Autant que son beau-frère garde un peu de dignité.

Enfin, les quatre jeunes débarquèrent à la demeure… Evidement, ce fut Ryan qui leur ouvrit … et en plus déguisé en Robin… Ce n’était donc pas lui le Batman : le Héros de la soirée.  Etonnant alors que c’était son anniversaire !

Joyeux anniversaire ! gueulèrent tous en même temps, ce qui ressemblait presque à rien.

Lorely fut la première à sauter sur son cousin pour l’embrasser. Erwan et Thomas le saluèrent à leur tour et Cassandre fut alors la dernière. Pour le saluer, elle l’enlaça et lui donna une bise sur la joue.

Bon anniversaire, Ryan ! fit-elle, joyeuse. Au passage, elle put lui glisser une bouteille de champagne que tous les petits jeunes avaient récupérés.

Et bien, au premier coup d’œil, elle avait l’impression que leurs hôtes avaient déjà bien travaillé… aussi, il fallait voir que Tex – déguisé en Superman au passage – était déjà là accompagné d’Haylie – déguisée en sorte de serveuse avec des oreilles de lapin – pour aider la compagnie… Des amours quoi ! D’autant plus qu’Haylie, pour sa grossesse, elle se portait plutôt bien… Bientôt l’accouchement disait-on ! Quant à Chris, elle ne savait où il était pour le moment… Et à savoir en quoi il serait déguisé celui-là ! Elle le saurait bientôt ! Et Fred dans tout ça ? Pour savoir qui était Batman, le suspense était à son comble! Pourtant, il ne restait plus beaucoup de choix!


Dernière édition par Cassandre Ramsey le 22/7/2014, 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]    Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]  Empty18/7/2014, 16:59

Ryan avait tout pour être heureux. Une famille, des amis, un bon travail et la santé. Récemment, c'est au niveau sentimental que les choses s'étaient arrangées, avec ses réconciliations avec Chris. Il lui avait avoué sa tromperie, et malgré tout, le blond était revenu vivre avec eux, pour son plus grand plaisir et celui de Fred. Quand il avait vu débarquer Chris il lui avait sauté au cou direct ! Cela lui avait fait plaisir. Et, depuis que Chris était revenu, Ryan faisait des efforts à tous les niveaux. Il allait falloir du temps pour que Chris lui pardonne une telle connerie il le savait, alors il y travaillait. Il tenait trop à lui pour refaire une telle erreur.

Ce soir, c'était la fête au village ! Enfin, dans la maison, mais ça restait la fête. Aujourd'hui, Ryan fêtait ses 33 ans. Un sacré chiffre ouais ! Et en plus Fred avait fêté ses sept ans il y a peu. Bonjour le super coup de vieux ! Enfin pour le moment il ne s'en souciait pas. Il était juste heureux de voir son fils épanoui et en bonne santé. Fred avait déjà fêté son anniversaire en bonne et due forme, soit avec un super goûter avec ses copains et quelques copines de classe. En voyant tous ces mômes à la maison, il avait eu peur que Chris ne prenne ses jambes à son cou, mais finalement, tout s'était super bien passé. Les mioches s'étaient bien amusés, le petit avait pu souffler ses bougies avec tous ses copains, surtout son meilleur copain avec qui il faisait apparemment plein de bêtises à l'école. Ça lui rappelait quelque chose, dingue non ? Enfin, après Fred, ce fut à Ryan de fêter son anniversaire, avec ses propres amis. Ils en profitaient aussi pour souhaiter encore celui du petit, tant qu'à faire.

Alors pour cette soirée, c'était déguisé ! Le thème serait Batman. Et, avec Chris, ils avaient élaboré un plan machiavélique. En toute logique, Ryan aurait dû être Batman. Mais, vu qu'il s'en fichait de quel déguisement il portait, ils avaient décidé autre chose. Chris avait parlé du fait qu'Alex avait de drôles de réactions vis à vis de Cassandre et son petit ami. Pour eux, c'était clair il y avait quelque chose. Chris soupçonnait même Alex de tomber amoureux de sa sœur ! Alors, ils en avaient profité. Ils avaient distribué à chacun un déguisement. Si pour Cassandre et Lorely ça allait être les deux amies, Poison Ivy et Catwoman, ils s'étaient bien amusés pour les autres. Thomas allait être le Joker, l'ennemi juré de Batman. Et qui allait avoir ce costume la ? Alex ! Oh ils eurent tout le mal du monde à contenir leur joie en se décidant pour tout ça. Du coup, Ryan allait se déguiser en Robin pour la soirée, le fidèle acolyte de Batman. Logique non ? Bref, cette soirée promettait.

Tex et Haylie étaient arrivés les premiers, eux aussi déguisés bien entendu ! Pendant que Chris terminait d'enfiler son propre déguisement, et aidait sûrement Fred à se déguiser aussi, ses deux amis l'aidaient un peu à mettre tout en place. Si ça c'est pas des potes ! Puis, on sonna à la porte. Il alla ouvrir pour découvrir une Poison Ivy très sexy accompagné d'un homme en costume, d'un Joker plutôt bien réussi, et d'une Catwoman qui semblait être enceinte ! Oui il s'agissait de Lorely, Erwan, Thomas et Cassandre. Chacun le saluèrent, lui souhaitant son anniversaire, et entrèrent dans la maison.

Bienvenue à Gotham ! Ça vous va super bien tous ces costumes, c'est la classe !


Fit Ryan en souriant. Il nota dans sa tête qu'il allait devoir faire une photo de chacun !

Est ce que le costume ne te serre pas trop Cass ? On a eu un peu peur qu'il ne t'aille pas.


Demanda Ryan à sa belle-sœur. Trouver un déguisement pour femme enceinte c'était la galère surtout qu'elle n'était pas comme Haylie, prête à exploser limite ! Enfin, il se dirigea vers les escaliers, monta deux marches, et demanda à voix haute :

Chris tu as bientôt terminé ? Tes invités attendent.


Quelle diva n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]    Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]  Empty18/7/2014, 17:48

Il suffisait seulement d’un peu de temps… Seulement un peu de temps et de courage pour que tout se remette en place et redevienne comme avant. Enfin… c’était vite dit : ils ne pouvaient pas revenir en arrière pour que tout soit pareil, revivre comme ils revivaient. En fait, le plus juste dans tout ça : c’était qu’ils en revenaient plus fort dans toute cette histoire ! Cependant, malgré le fait qu’il s’était battu pour revenir, Chris avait encore du mal à avaler l’écart de Ryan, même si Chris reconnaissait que Ryan essayait de faire des efforts monumentaux. A savoir s’il aurait aimé le savoir, il ne savait ! Et est-ce qu’il aurait fini par le savoir ? Ca, sans aucun doute ! Mais au moins, l’effet que ça faisait était désagréable et il fallait vivre avec ça avant que la pilule passe. Quel couple ne traversait pas ce genre de crise ? Ryan avait eu l’honnêteté de ne pas lui cacher alors que d’autres … Qui n’avait pas eu cette chance ? Il n’avait qu’à penser à l’exemple de sa sœur…

Mais fort heureusement, en parlant de sa sœur, elle s’en était remise. Chris en était bien heureux pour elle ! D’autant plus que ce cher Thomas semblait super ! Bien que l’habit ne faisait pas le moine, c’était connu ! Il avait bien pensé la même chose avec Dunstan… Mais il y avait aussi autre chose dans le moule : son ami Alex. Il l’avait trouvé bizarre la dernière fois qu’il l’avait vu et il avait partagé ses soupçons avec Ryan… Il n’y avait rien de mieux pour l’intriguer et pour qu’il aille fouiner, creuser dans cette direction. Pourquoi ? Parce qu’un Alex amoureux était amusant ? Ou tout simplement, c’était pour le faire chier ? En tout cas, avec Ryan, ils allaient profiter de cette soirée pour « enquêter » ! Bon, en premier lieu, c’était surtout pour s’amuser, fêter l’anniversaire de son chéri et du petit Fred. Oui, profitons ! Chris ne les négligeait pas. Non, du tout ! Mais au moins, ça laissait le temps de préparer le plan diabolique parce que cette soirée allait être une soirée déguisée avec le thème Batman. Evidement, Batman aurait dû être Ryan mais finalement il avait opté à ce qu’Alex soit le Batman parce que forcément, ça lui correspondait bien : Alex était le genre d’être une star de la soirée. Et deuxièmement, parce que c’était le chéri de Catwoman : alors, c’était facile pour eux deux de leur trouver leur costume. Ryan allait être simplement Robin et quant à lui, l’inspecteur Gordon.

Bref, le jour J était arrivé. Il fallut le temps de préparation pour le buffet. Chris s’était fait un plaisir à préparer l’apéritif et tout ça avec l’aide d’Haylie. Ryan et Tex s’étaient débrouillés de leur côté. Maintenant, l’heure tournait et il fallait enfiler les costumes. Tout le monde l’avait déjà enfilé. Chris avait fini par l’enfiler après avoir enfilé celui de Fred qui sera déguisé lui-aussi en policier. Fred sera le collègue de Chris. Il fouinera de partout, récoltera les informations pour lui : attention !! Ca serait un « Mini-moi » de Chris. Pour dire, à le regarder, Fred avait bien grandi depuis. Il avait 7 ans ce bougre et à la rentrée, il passait déjà à la classe supérieure. Le temps passait tellement vite ! Chris était tellement heureux de l’avoir retrouver et ce sentiment était réciproque ! Si ce n’était pas un des meilleurs cadeaux d’anniversaire pour lui : que Chris soit de retour à la maison ! Mais pour dire, un gosse de son âge, il l’avait bien fêté avec d’autres potes... D’autres petits enfants… Ca s’était bien passé, certes ! Et dire que la nuit précédente, il avait rêvé qu’il s’était pendu au bout d’une corde. Joyeux !

Bon, on est prêt ! Beau gosse !

Mais Chris, t’as oublié ma casquette…

Quoi ?


Oh putain, s’il oubliait le plus important ! Ca n’allait plus ! Et il se ferait presque engueulé dis donc ! Bref, Chris trouva la casque de flic pour Fred jusqu’à ce qu’on l’appelle à l’étage inférieur : c’est qu’il se ferait presque engueulé de partout !

J’arrive ! répondit – il.

Chris, il est où mon dinosaure ?

Oh, qu’est-ce qu’il en savait !

Je crois que tu l’as oublié en bas ! Allez, on descend, on nous attend, bonhomme ! Ok, chef ?

Bon, Fred fut alors le premier déballé pour descendre les escaliers. Chris voulut presque lui gueuler un « doucement ». D’ailleurs, Fred fut alors le premier à saluer les nouveaux arrivants et seulement les deux filles avaient le droit à un câlin magistral : un futur dragueur ?

Chris descendit alors à son tour, après avoir trouver son flingue – un faux, il faut le préciser – qu’il rangea à son holster.

Salut les amis !

Il salua à son tour évidemment la belle Lorely en Poison Ivy et Erwan depuis qu’il connaissait depuis toujours. Au passage, il salua ce fameux Thomas.

Pas mal le maquillage, dis donc !

On m’a un peu aidé ! répondit Thomas, en jetant un coup d’œil vers Cass… Pas besoin de chercher loin pour comprendre que c’était la brunette qui l’avait maquillé.

Puis, Chris finit alors par le meilleur à la fin : saluer sa Sister ! Et dire qu’à vue d’œil, on ne dirait pas mais c’était que son petit ventre commençait à se voir, hein… Surtout avec ce costume moulant de Catwoman, on ne pouvait pas louper.

Super ! Vous êtes à l’heure ! Il ne manque plus qu’Alex qui se fait désirer ! Ca en devient une habitude !

Et dire qu’à une époque, c’était Tex le Roi du retardataire. Depuis le temps, ça avait bien changé ! Ou seulement à cause de – ou grâce à – une femme !

Il lui faut peut-être une femme d’urgence ! continua-t-il.

Voilà qu’il faisait sa mauvaise langue ! Et en plus, il n’était pas encore là pour se défendre ! Pas encore !

C'est l'effet Batman, annonça-t-il.

Parce qu'il fallait bien dire qu'avec l'arrivée de tout le monde et avec élimination, les gens pouvaient deviner qui était qui... C'était la surprise de la soirée. Personne ne savait qui était déguisé en quoi. C'était les hôtes qui contrôlaient tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]    Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]  Empty18/7/2014, 18:17

Ce soir, son meilleur ami fêtait ses 33 ans. Ce qui promettait une sacrée fête ! Parce qu'en plus, Ryan et Chris s'étaient réconcilliés, ce qui lui faisait énormément plaisir pour eux. Et il semblerait qu'ils aient gagné en complicité. Parce que pour cette fête, ils avaient décidé que tout le monde viendrait déguisé. Le thème choisi était Batman. Naturellement, Alex avait pensé que son ami allait endosser le costume du chevalier noir. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il découvrit que ça allait être lui Batman ! Un peu gêné au début il ne fut cependant pas difficile à convaincre de porter ce costume. Il devait avouer que c'était la classe, lui qui était un grand fan de comics.

Alors, il avait mis son costume de l'homme chauve souris, et s'était regardé dans la glace avant de partir. En plus ils n'avaient pas pris un déguisement pourri ! Ouais, ça en jetait, c'est ce qu'il se disait. Amusé, il prit le cadeau de Ryan avec lui et alla à la voiture pour se rendre à la petite fête. Fred? Oh il avait déjà bien gâté son filleul, il se faisait toujours un malin plaisir à le couvrir de cadeaux à chaque anniversaire, noël et autre. Maintenant le tour du papa ! Il avait pour lui une grande boite dans du papier cadeau. Dedans, plein d'autres cadeaux. 33 pour être exact. La dedans il y avait en fait 30 conneries, genre un porte clé marrant, un truc olé olé pour que lui et Chris puissent s'amuser en toute intimité. D'ailleurs il avait hate de voir la tête qu'il ferait en voyant ça ! Ils raconteront à Fred que c'est des jouets pour grand voilà tout. Et trois vrais cadeaux. Dont une montre plutôt stylée par exemple.

Au bout d'un moment, il arriva à la demeure des Wolfe-Ramsey. Et apparemment il était l'un des derniers à arriver, si ce n'est le dernier. Ce n'était même plus Tex ? Bah dites donc … Alex sortit de la voiture, et se dirigea vers l'entrée et y sonna. Ce fut Ryan qui ouvrit et quelle ne fut pas sa surprise en voyant que son ami était déguisé en Robin !

Salut cher acolyte ! C'est ici pour la méga fête ?

Puis il entra et découvrit tout le petit monde déjà présent. Il déposa son cadeau avec la pile de présents que les invités avaient apporté avant de les saluer tous. Forcément il fit le guignol avec sa cape, genre c'était vraiment Batman qui déboulait, taquinant Robin au passage. Quand on est un grand gamin un déguisement est ce qu'il y a de mieux ! Enfin il alla vraiment saluer les gens, découvrant avec amusement le déguisement de chacun et un un grand sourire en voyant Chris en flic. Y'en a deux qui allaient bien s'amuser dites donc ! Puis il vit Thomas et découvrit son déguisement du Joker. Il eu l'esprit de faire un peu d'humour :

Puisque c'est une fête je ne te mettrais pas une nouvelle fois en prison, Joker !

Même si dans sa tête, il se demandait ce qui était passé par celles de ses amis. Il cru comprendre leur délire lorsqu'il découvrit le déguisement de Cassandre : Catwoman ! Non mais c'était une blague ? Depuis quand c'est Ryan et Chris qui font des coups tordus ? C'est à Tex et lui ce rôle ! Enfin, il ne s'en formalisa pas. Il n'allait pas gâcher leur petite fête non plus. Il regarda Lorely et Cassandre, toutes deux déguisées en ennemies de Batman. Bien que, Catwoman et Batman eurent une liaison et même une famille. Est ce que Cassandre le savait ? Aucune idée. Alors il salua les deux filles ensembles :

Mesdames, évitez de faire du grabuge ce soir, ce serait fâcheux que la fête soit gâchée.

Peut être que ce soit Batounet fermera les yeux ! Fit Lorely en plaisantant.

Surtout s'il se met une mine !

Clair qu'un Batman bourré … Enfin il n'avait pas prévu de boire assez pour ça, voulant profiter de la fête au maximum. C'est que ça lui faisait tellement plaisir de revoir tout le monde réunit ! Le pompom aurait été d'éjecter Thomas et ça aurait été parfait. Mais bon on ne peut pas tout avoir … Il se dirigea quand même à un moment vers Chris et lui dit discrètement :

C'est moi ou la distribution des costumes n'est pas dûe au hasard ?

Qu'on ne le prenne pas pour plus débile qu'il ne l'était hein ! Niveau coup foireux il en connaissait un rayon, alors comme dit si Chris et Ryan s'y mettaient … Et bien ça promettait d'être bien marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]    Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]  Empty20/7/2014, 21:34

Oh ! C’est que Ryan s’en inquièterait presque pour son costume. Il pouvait le voir de lui-même, ça lui allait, bien que la chose était bien moulante. Le seul hic, peut-être, était qu’elle allait mourir de chaud avec. Pas qu’ils étaient en été, déjà, mais c’était le cas.

Je ne ressemble pas encore à une baleine ! répliqua-t-elle avec le sourire pour le charrier avant de reprendre sérieusement. Merci de t’en préoccuper mais ça va ! Je ressemble comme deux gouttes d’eau à Anne Hathaway, n’est-ce pas ?

Gardons un peu d’humour… Cassandre avait fini par faire le tour à saluer Tex, puis Haylie. Evidement, à la sauce, il ne manquait plus que trois personnes. Deux d’entre eux finirent par apparaître : Chris et Fred. Evidement, les salutations étaient toujours aussi chaleureuses. Chris et elle avaient toujours été très tactiles. Ca ne sera sans doute pas demain la veille que ça changera, après tout ce qu’ils avaient bien pu traverser.

Après les salutations, Erwan resta auprès de Chris pour lui parler de deux trois petites choses sur la mécanique, Thomas les assistait, pendant que Lorely et elle discutaient un peu à part !

Lorely, tu penses comme moi ? Une soirée sans Batman n’est pas une soirée Batman ?

Pas qu’elles puissent échanger qu’il y avait quelque chose de suspicieux là-dedans. Pas du tout ! Elles pouvaient parlementer de certaines choses et autre que c’était le moment où le fameux Batman qui se faisait attendre fit son entrée, soit Alex ! Celui-ci salua tout le monde et elles en dernier lieu, au passage ! Pour un grabuge, ça serait difficile d’en faire. Enfin, du moins pour son cas…

Ca donne envie de prendre la mise en garde au sérieux !

Cette soirée promet ! Ce n’était pas très souvent qu’ils puissent être tous ensemble mais dès l’occasion, ils en profitaient… et Cassandre avait l’impression que ça faisait une éternité. Bien que les deux dernières occasions n’étaient que lors de l’anniversaire de Chris et lors de leur voyage à Miami. Tellement de choses s’étaient déroulés depuis !

Alex les abandonna, les laissant seules ! Cass’ en profita alors pour retrouver Ryan.

Besoin d’aide ?

Savait-on jamais ! Si elle pouvait donner un dernier coup de main !

Dis-moi, c’est étonnant que Chris ne t’ait pas désigné comme son Batman … lâcha-t-elle sans arrière-pensées mais sa remarque était un peu plus juste, non ? Bien qu’elle voyait mal Chris déguisée en Catwoman mais au moins, en Robin.

Cela dit, malgré ça, Cassandre était contente que Ryan et Chris avaient repris de là où ils en étaient, tout en sachant certaines choses, ça aurait pu être plus chaotique mais finalement, tout ce qu'elle pouvait apercevoir était qu'ils en étaient un peu plus fort. Allez savoir pourquoi mais Cass' les enviait! Mais qui savait si un jour, elle porterait avoir une relation aussi forte et qui savait si ça ne sera pas avec Thomas. Sur ce, en parlant de lui, très vite, la brunette fut très vite rejoint par son petit ami. Celui-ci passa derrière elle afin de l’enlacer et au passage ne put se retenir de lui déposer un baiser à son cou ! Au loin, Cass’ remarqua qu’Erwan avait eu la même idée de rejoindre sa bien-aimée.

Sympa les déguisements ! fit Thomas à Ryan. C'est plutôt bien trouvé et original ! Il y a quoi de prévu pour la soirée?

Sorti de nulle part, voilà que la fameuse Brindille, la chienne, fit son apparition au milieu de tout le monde, un peu excitée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]    Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]  Empty20/7/2014, 21:56

Enfin Chris et Fred étaient descendus pour se mêler à la fête ! Ryan les regarda à tour de rôle, se disant qu'ils étaient vraiment chouettes tous les deux. Dans un genre chacun bien entendu. Il était vraiment content que tout le monde ait joué le jeu. Même celui qui n'était pas encore arrivé, parce qu'il aurait mis sa tête à couper qu'il sera celui qui s'en amusera le plus. Enfin à ce qu'il voyait tout le monde semblait apprécier l'idée que Chris et lui avaient eu. Disons que ça change ! Et pour Cassandre qui allait mourir de chaud, Ryan se dit qu'il serait préférable de faire tourner quelques ventilateurs de ci de la. Pour tout le monde d'ailleurs. Même lui avec son costume n'était pas vraiment au frais, mais ça allait. Des que les ventilateurs furent branchés, Alex déboula et comme il se l'était imaginé, il fit aussitôt le pitre ! Comme quoi certaines choses ne changent pas ! Il se demanda alors comment il sera une fois père ! Il verra bien ! Enfin, tout le monde était la, il n'y avait qu'à s'occuper des dernieres choses pour que tout soit en place ! Ryan alla donc à la cuisine afin de mettre en place les derniers petits fours, afin que tout le monde puisse piocher ici et la. Cassandre s'était rapprochée de lui afin de lui proposer un coup de main.

C'est gentil à toi, mais ça ira. Et puis tu es notre invitée surtout !


Alors les invités n'ont pas à aider ! Enfin, Haylie et Tex le faisaient, mais c'est parce qu'ils étaient venus bien avant l'heure aussi... Bref. Elle lui fit la remarque comme quoi il était étrange que ce ne soit pas lui qui porte le costume de Batman. A cela, Ryan répondit du tac au tac :

Robin est plus gai.


Gai, gay … Enfin bref. Il n'allait pas révéler leurs petites magouilles à Cassandre non plus hein !
Puis Thomas arriva vers Cassandre, déposant un baiser au cou de celle-ci. Bien qu'il trouva le geste tout a fait adorable, il ne pu s'empêcher de jeter un coup d'oeil en direction d'Alex, histoire de voir s'il avait vu et quelle était sa réaction. Certes il avait vu, mais avec le masque du justicier sur la figure difficile de dire quelle tête il faisait. Tout ce que Ryan eu le temps de voir, c'est qu'il avait préféré faire volte-face et aller faire le guignol avec Fred qui trouvait trop classe sa cape et tout ça. Forcément, il était en ce moment à fond sur les super héros, alors tout ça c'était cool. Bref, le flic ( le vrai, pas les déguisés ) reporta son attention sur Thomas qui félicitait l'idée des déguisements et demandait la suite du programme.

Merci bien ! On a pensé que ça mettrait un peu plus d'ambiance.


Outre leur petit délire entre Chris et lui, mais chut.

Et pour après on a prévu quelques trucs, mais ça, vous les saurez en temps et en heure !


Fit Ryan avec un sourire. Bon ça allait être des boissons, et des jeux débiles surtout! Puis vint alors Brindille qui arrivait et … catastrophe ! Ils n'avaient pas déguisée Brindille ? Il fallait réparer ça ! Ryan laissa un bref instant ses convives afin d'aller à l'étage pour farfouiller dans les trucs qu'ils avaient commandé pour la fête. Il finit par trouver un truc et redescendit vers la chienne, afin de lui mettre aussi son déguisement. Une cape pour enfant et un petit chapeau sur la tête, voilà qui était fait !

Et voilà toi aussi tu es de la partie maintenant !


Petite pensée pour Brindille qui le regarda sans trop comprendre pourquoi on lui avait fichu un truc sur la tête … Enfin, si Ryan pouvait chopper le chat il tenterait aussi de le déguiser. D'ailleurs lorsque Fred vit Brindille ça le fit bien marre, forcément !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]    Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]  Empty20/7/2014, 22:25

Ah quel plaisir de pouvoir retrouver un peu tout ce monde ! La dernière fois où ils avaient été véritablement tous ensemble, le même nombre de personne, c’était à son anniversaire, quand il changea de dizaine ! Maintenant c’était au tour de son amoureux ! 33 ans ! Déjà ! En fait, toutes les occasions étaient à fêter ! Il ne fallait pas grand-chose, il ne fallait pas de grandes raisons pour réunir les gens qu’on aimait auprès de soi !

Pendant que tout le monde faisait un peu comme chez soi, Erwan et Thomas lui adressèrent la parole. Enfin, spécialement Erwan : il arrêtait la fac et voulait s’orienter vers la mécanique. Carrément ? Il cherchait à savoir s’il y avait moyen de se trouver apprenti dans l’entreprise ou non ! Qu’est-ce qu’il devrait faire !? En tout cas, ça lui laissait à réfléchir mais Chris lui promit qu’ils en reparleraient tous les deux !

Chris les abandonna mais ne fut pas seul bien longtemps, puisqu’Alex le rejoignit. Pendant que Chris s’occupait d’ouvrir la bouteille de champagne, on ne pouvait pas dire que Batman ne lui posa pas une question bien étrange, ce qui fit plutôt sourire Chris.

Tiens, parce que t’aimerait que ce ne soit pas le cas, très cher ? Il y a quelque chose qui te dérange si c’est le cas ? Quelque chose de véridique ?

Non, Chris ne le narguait absolument pas du tout.

Non mais sérieusement, Alex ? Tu me crois capable d’une chose pareille ? Tu tomberais dans mon estime !

Alors, Batman était paranoïaque ? Mais au fond, même si Chris ne l’avouait pas, il ne s’attendait pas à une meilleure réaction d’Alex. Enfin, ce n’était que le début en tout cas. Il ne fallait pas s’enchanter toute suite ! Cela dit, Chris ne pouvait pas être plus fier de ce plan diabolique. Bref, il enchaîna dans des explications :

Bon, c’était sûr, on aurait pu faire tout autrement … Ca aurait normal que Ryan soit le Batman de la soirée… Mais on s’était dit que malgré tout, entre nous tous, Batman te correspondait le mieux, après qui d’autres auraient fait mieux Robin et Superman que Ryan et Tex. Ca va de soi ! Et moi, je me suis toujours demandé quel effet ça faisait d’être flic… Tu trouves pas que ça me rend sexy ?

Avec les menottes et tout ça ? Bon, évidemment, en ce qui concernait l’arme, c’était un faux ! Oh grand jamais, Chris oserait porter une vraie arme. Puis, il continua son récit sérieusement :

En ce qui concerne les filles, avoues qu’on n’avait pas bien le choix. Après discussion avec Ryan, tout nous semblait évident… Pas toi ?

Voilà que Fred arrivait un peu au milieu de tout ça, voulant s'amuser avec son parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]    Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]  Empty20/7/2014, 22:51

Bon, à la réponse de Chris, Alex ne su pas quoi répondre. C'était lui ou effectivement le blondinet devenait vicieux ? Enfin, même si sa phrase suivante se voulait rassurante, il ne l'était pas du tout.

Oh on ne sait jamais avec toi, on est pas au bout de nos surprises !


Même si, il devait l'avouer, intérieurement, ça le faisait marrer le fait que Thomas soit en Joker, et Cassandre en Catwoman. Parce que si on suivait la logique des choses, Cass aurait dû être en Harley Quinn, la copine du Joker. Et bien non, elle était en la femme chat, la copine de Batman ! Tout est normal quoi ! Bon après il n'y avait peut être que lui qui avait noté tout ça … Peut être se faisait-il des films … La grossesse sûrement … Oui bon c'était pas lui qui était enceinte et alors ? Enfin Chris lui donna de meilleures explications du pourquoi du comment, auxquelles Alex hocha la tête. Il eu un sourire en coin lorsque Chris dit que Batman lui correspondait le mieux :

Pour le coté orphelin ?


Oui bon Chris savait très bien que ce n'était pas du tout un reproche ! Un peu d'humour quoi. Bon il est vrai qu'au niveau histoire et caractère, Batman lui correspondait bien. L'orphelin devenu un playboy qui se la pète un peu, tout à fait lui ! Manquait plus que sa fortune et c'était parfait. Et effectivement, ça allait bien à Ryan de faire Robin.

Forcément, un type en collants qui rends la justice, c'est carrément lui ! Et Tex, le slip sur le pantalon lui va à tomber !


C'était marrant quoi ! Il regarda Chris d'un air amusé lorsqu'il lui demanda s'il était sexy, en policier. A cela, Alex passa un bras autour des épaules de son ami et lui dit :

Commissaire Gordon, si nous allions nous détendre tous les deux hein ? Vous êtes sexy en diable ce soir !


Bref c'était marrant de le voir dans cet accoutrement, qui lui allait plutôt bien il l'avouait. Il y avait un poulet qui allait passer une sacrée soirée ! Et puis pour les filles, ça leur allait plutôt bien en effet. Mais à cela, Alex ajouta un détail :

Oh pour le coté dévergondée/ aguicheuse/ blonde, Harley aurait bien correspondu à Lorely ! Même si être déguisée en femme fatale comme ça est tout aussi parfait.


Il devait l'avouer. Pour Cassandre ? Oh c'était juste parfait ! Chris, encore heureux, ignorait à quel point ce costume allait bien à sa soeur ! Le coté féline et tout ça … En parlant d'elle, ou était la brune ? Il la vit près de Ryan à papoter, et fut rejointe par Thomas. Toujours la celui-la hein ? Pire qu'un chewin-gum en plus ! Fortement dérangé par la vue du Joker faisant un baiser dans le cou de Catwoman, Alex préféra détourner la vue. Heureusement, Fred sortit de nulle part afin de faire mumuse lui aussi. Pas de soucis, Alex était toujours partant ! Alors ils partirent tous les deux à la chasse au méchants, qui abondaient ce soir ! Du coup, ils se retrouvèrent face à Cassandre. C'est Fred qui commença :

Batman, on a un suspect !


C'est bien vu monsieur l'agent !


Le super agent !


Mes excuses, monsieur le super agent ! Mais faites attention, nous sommes face à Catwoman, qui sait ce qu'elle peut nous réserver !


Comme quoi, pas besoin d'avoir sept ans pour s'amuser comme un fou !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]    Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]  Empty20/7/2014, 23:34

C’était sûr et certains, les costumes : ce n’était qu’une des choses prévues parmi tant d’autres que le déroulement du reste de la soirée était une totale surprise. C’était tellement innovant qu’on ne saurait même plus à quoi s’attendre à tout ça… Et est-ce que Ryan pourrait souffler quoique ce soit pour assouvir leur curiosité ? En tout cas, pour tirer les vers du nez de Ryan, ça ne sera sans doute pas possible. Pendant que Ryan s’était partie pour elle ne savait quoi, Thomas et elle revint vers le centre où la soirée était censée se passer. Ils se retrouvèrent rapidement face à beau Batman et à un mini-flic.

Suspect ?

Dis donc, c’est qu’elle se ferait presque arrêtée ! Fred serait convaincant et réprimanderait Alex de l’avoir appeler simplement « agent »…

Oseriez-vous m’arrêter, Monsieur le Super Agent ?

Puis redonnant l’attention aux deux interlocuteurs cette fois-ci :

Je suis sûre qu’on a le moyen de négocier !

Il n’y a pas de négociation, je t’aurais kidnappée avant ! intervint le Joker, près de sa Catwoman.

C’est pas dans les règles du jeu ! répliqua Fred qui regarda d’un air suspicieux le Joker.

Evidement, en le saluant tout à l’heure, il avait compris que c’était le nouveau copain de sa tatie Cass’ puisque c’était bien la première fois qu’ils se rencontraient.

Catwoman et le Joker ne sont pas amis, ajouta-t-il. Par contre, Catwoman et Batman le sont …

Ah ben bien, si on prenait au pied de la lettre des choses, techniquement … ou non ! C’était chipoter !

Il semblerait que Fred ait déjà tout décidé ! lâcha Cass’ à l’adresse de Batman, parce que bon, on ne savait pas à quoi Catwoman serait capable mais Fred savait ce qu’il voulait. Cela dit, celui-ci reprit le poil de la bête :

Catwoman, vous êtes en état d’arrestation !

Soit ! Monsieur l'Agent !

C'est Monsieur le Super Agent !

Ca tournait à du n’importe quoi mais fort heureusement Chris au loin, tapotant une cuillère contre du verre, attira l’attention de tout le monde afin de porter un toast, ce qui calma un peu tout ce monde afin de se rapprocher du buffet. Evidement, au milieu de tous ces verres, seuls Fred, Haylie et elle avaient le droit à un verre non alcoolisé. Encore heureux. Tout en s’approchant du buffet, Cass’ jeta un œil à Batman, à savoir si elle avait croisé son regard à travers son masque mais en tout cas, Ryan et Chris avaient bien trouvé leur costume. A savoir où ils les avaient trouvés, mais ce n’était pas de la merde.

Un discours ! Un discours ! lâcha Cass’ avec son verre de jus de pommes dans les mains, avec un Thomas qui était toujours près d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]    Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]  Empty21/7/2014, 00:09

Du coin de l'oeil, Ryan assista à la petite mise en scène de Fred et Alex. Et franchement, il se demanda lequel des deux s'amusait le plus ! Deux gosses en fait ! Fallait croire qu'il allait devoir mettre deux mômes au lit ce soir non ? Bref c'était plutôt comique de les voir ainsi. Et surtout, Ryan bénit intérieurement son fils. Même si bien entendu il ignorait tout des machinations de Chris et lui même, il y mettait aussi son grain de sel, ajoutant que Batman et Catwoman étaient copains, pas elle et le Joker ! Il avait tout compris ce môme c'était dingue. Les laissant à leur petit jeu, bien content de la tournure que prenait la soirée, doucement, il se rendit vers le buffet afin d'aller prendre à son tour un verre. A ses cotés, Chris se mit à attirer l'attention des convives avec son verre et sa cuillère. Ryan le soupçonnait pour le coup de rêver de faire ça ! Enfin bref, une fois l'attention de tout le monde captée, Cassandre devança son frère en demandant un discours. Et voilà que Lorely et Haylie, suivis d'un peu tout le monde sy mirent ! Et meeeeerde …

Bon euh …


C'est qu'il n'était pas le pro pour ça ! Il n'avait pas la tchatche et l'assurance d'Alex par exemple, c'était difficile pour lui, même avec des potes. Il se contenta juste de ce qu'il fallait dire.

Bah … merci tout le monde d'être venu en tout cas, vous imaginez pas à quel point je suis content que tout le monde soit réuni malgré les tensions qu'il y a pu y avoir. Alors, vraiment, merci et j'espère que vous passerez une bonne soirée.


Voilà c'était bien non ? Enfin, le calme ne dura pas longtemps, vu que Fred n'avait pas oublié que c'était l'anniversaire de son père. Qui dit anniv, dit cadeau !

Tu ouvres quand tes cadeaux ?


Et bien … pourquoi pas maintenant ?


Oui il disait qu'Alex était un môme, mais dans ces cas la, qui ne l'est pas ? Sous l'oeil de ses convives, il posa sa coupe de champagne et se dirigea vers le tas de cadeaux. Et bien allons-y ! Il en prit un dans le tas, tout à fait au hasard. Il se trouva que c'était celui de Tex et Haylie. Oh voyons voir ! Il ouvrit le petit paquet et découvrit avec joie leur présent :

Un week end en thalasso pour deux ? C'est super ça ! Merci !


Il se leva pour aller remercier ses deux amis de leur cadeau. Alors ça, c'était bien trouvé. Un petit week end à deux, juste Chris et lui, ce sera juste parfait. Pile ce qu'il leur fallait pour leur couple. Ça se voit qu'ils connaissaient leurs amis tout de même. Enfin, il continua l'ouverture des cadeaux. Oh, celui ci était de la part des jeunes ! Euh, dit comme ça il avait l'air d'un vieux … mais la tête qu'il fit fut plus celle d'un môme lorsqu'il vit de quoi il s'agissait :

Judas Priest sérieux ! Vous avez réussi à dégotter des places ?


Lui qui s'était plaint de s'y être pris trop tard, voilà que la brochette de winners lui offrait un super cadeau ! Il se releva de nouveau pour serrer la main des mecs et embrasser les filles. Ça, ils avaient tapé dans le mille ! Oh c'était super tout ça ! Enjoué, il vit alors le plus gros paquet. De la part d'Alex. Qu'est ce que c'était donc ? Il l'ouvrit, Fred à coté qui regardait d'un air curieux, et découvrit plusieurs petits paquets. Traitant à voix haute son ami de malade mental, il ouvrit cependant avec joie chaque paquet. Dans la plupart c'était des petites broutilles histoire de marquer le coup. Un peignoir, un tire bouchon … Et un truc que Fred ne comprit pas la nature.

C'est quoi ça ?


Euh … un jouet pour les grands !


Dit-il sous le rire de son ami et le sourire en coin de Lorely. Enfin, parmi tout ça il y avait tout de même un parfum qui avait du couter bonbon, une montre qu'il trouva très stylée, une bonne bouteille de Whisky. Il alla alors le remercier, comme quoi il était malade de lui avoir offert tout ça. Puis il vit un petit paquet qui attisa sa curiosité. Bon, on est d'accord, Ryan se décrirait comme un type plutôt costaud niveau émotions et tout ça. Mais lorsqu'il vit que le présent était de son fils, il sentit juste son coeur fondre. Il regarda Fred, puis Chris, comprenant pourquoi un soir, ils étaient allés tous les deux faire des courses. Bande de cachottiers ! Il l'ouvrit et découvrit un porte clé en forme de voiture. Vraiment, c'était pas grand chose, mais ce que ça lui fit plaisir !

Merci mon grand, viens la !


Il serra alors très fort son petit blondinet, se disant que dans quelques années il ne voudra sûrement plus de ces débordements d'affection ! Qu'il en profite ! Du coup, il lui restait le cadeau de Chris. Intrigué et se demandant ce qu'il avait pu lui offrir, il défit le paquet. Il s'agissait du jeu vidéo Watch Dog, sorti sur la dernière console de salon. Et en bon gamer qui se respecte, Ryan savait que c'était LE jeu auquel jouer ! Alors il se tourna vers Chris et alla l'embrasser :

Merci ! Maintenant, faudra pas te plaindre si je passe du temps devant si toi meme tu cautionne ça !


Dit-il en souriant. Vraiment ça lui faisait plaisir ! Chaque cadeau d'ailleurs.

Merci tout le monde, vous m'avez gâté comme un roi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]    Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]  Empty21/7/2014, 00:51

Oh si Alex savait à quoi Chris pensait réellement… et que Ryan et lui-même avait réellement réalisé cette machination. Alex avait raison de se douter de quelque chose mais pour une fois, pouvait-il se laisser aller ? Non ? En tout cas, il restait le même à faire le guignol mais Chris n’allait pas le lâcher d’une semelle. Il allait veiller au grain toute la soirée et on verra après si ses doutes seront confirmés ! Et il pourrait compter sur son complice Ryan pour confirmer tout ça et après, Chris ne saurait quoi faire, il avisera. S’il avait tort… il restera sans doute paranoïaque mais après, si c’était vrai…

Chris n’avait qu’à détourner le regard vers sa sœur dans les bras de Thomas, c’en était tout autre chose. C’était peut-être bête mais le blondinet ne pouvait pas briser ça car sa sœur semblait désormais de nouveau heureuse dans les bras d’un autre homme.

Pendant que Fred vint voir son Parrain favori, Tex et Haylie en profitèrent pour venir lui parler de choses-ci et là, pour ainsi dires les nouvelles et les nouveautés… Ah, dire que la nouvelle Reagan sera bientôt là. Chris avait bientôt hâte de découvrir sa petite filleule. Ca, c’était un bon cadeau. Un très beau cadeau à venir ! Cela dit, Chris avait rempli tous les verres et c’était le moment de réunir tout le monde. Et quel pied, qui ne rêverait pas de faire résonner le verre ? Attirer l’attention de tout le monde ? Oui, Chris pouvait traiter ses amis de guignols mais il n’était absolument pas mieux ! Et heureusement qu’il avait sa complice de sœur pour réclamer un discours ! Les nanas étaient trop fortes pour ce genre de choses ! Tant pis Ryan, tu n’as pas le choix !

Le moment était venu pour ouvrir les cadeaux et le premier était évidemment celui de Tex et Haylie qui avaient bien visé juste : un weekend en thalasso pour deux ! Et dire que ça aussi Chris en rêvait : il pourrait partager CA avec Ryan ! Il en riait pratiquement diaboliquement au fond de lui ! Oui, bon, il pouvait être aussi content, lui aussi ? Il en avait aussi le droit ? Mais il rigolerait moins lorsqu’on parla des Judas quoi ? C’était quoi ce bin’s ? Bon, Chris savait tout de même ce que ça pouvait être mais ça, ça raisonnait comme l’apôtre. Et Jésus n’était pas mort à 33 ans ? Oui, bon, rien à voir et qu’importait, Ryan semblait émerveillé par ce cadeau ! En fait, emerveillé par tous ces cadeaux ! Pour dire, il était bien gâté le coco, entre le porte-clé de la part de Fred… Et oui, Ryan croyait quoi ? Fred avait un complice ! Et en dernier lieu, voilà qu’on ouvrit son cadeau en dernier … Soit, un des jeux vidéos dernier cri !

Oh, je sens que je vais le regretter ! fit Chris en souriant et en récoltant son baiser de remerciement.

Oh, Chris n’allait pas le regretter sauf si Ryan se faisait pardonner par la suite, hein ! Non mais de toute manière, chacun son truc ! Depuis le temps, on pouvait bien dire qu’ils s’étaient habitués aux passions de l’un et l’autre…

Normal, t’es le Roi de la soirée ! glissa Chris à l’oreille de Ryan. Surtout que pour le Thalasso, les potes ont bien trouvé.

Hey quoi, il ne perdait pas le Nord ! Cependant, à voir pour ce Judas Machin ! Cela dit, il fit à l’ensemble de la troupe comme s’il était marchand de tapis :

En tout cas, servez-vous les amis ! Je veux que tout soit terminé lorsque je me reveillerais à la premiere heure demain.

Comme quoi, on ne disait pas non à bouffe ? Hey ! Il s’approcha d’Alex :

Et gouttes-moi ça et dis-moi ce que tu en penses !

Chris s’était amusé à faire un cake. En tout cas, non, ce n’était pas comme si au jour de l’an ils avaient parlé de ce genre de gâteau apéro et tout ce genre de trucs ! Cela dit, Chris jeta un œil vers sa sœur comme s’il veillait sur elle – oui, en quelques sortes, c’était vrai ! – mais il fallait croire que Thomas et elle soient inséparables… pour le moment. Bon, normal !

Dis-moi, ajouta-t-il l'air de rien, tu n'as trouvé personne t'accompagner ce soir ?

Non, il ne demandait pas ça pour faire chier, hein... Bon, dans le fond, évidement, Chris voulait le bonheur de son ami... Et... oh,oui, il fallait l'avouer, Chris avait vraiment envie de l'enquiquiner !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]    Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]  Empty21/7/2014, 01:09

Intérieurement, Alex se dit que son filleul était génial. A sortir naturellement les choses, comme quoi Catwoman était copine avec Batman et non le Joker … Enfin, c'est toujours cool les mômes, raison pour laquelle il était plutôt content de devenir père. Mais un bruit attira son attention ainsi que celle de tout le monde, Chris qui rassembla ses convives. Ce fut suivit par une demande de discours de la part de Ryan, et puis celui-ci se mit à ouvrir ses cadeaux. Effectivement, il fut gâté et de la part de tout le monde. Si ça c'était pas cool hein ? Tous les présents ouverts et les convives remerciés, Chris reprit la parole en parfait hôte, à les inviter à se servir à leur guise. Pour sa part, Alex se resservit un verre. Chris vint alors vers lui, proposant de lui faire goûter un cake. Apparemment il en était le cuisinier, ce qui s'avérait être un bon présage. Alex ne se fit pas prier pour en prendre un peu et féliciter le chef, parce que oui, c'était bon ! Puis, Chris lui demanda s'il n'avait trouvé personne pour l'accompagner. Tiens, maintenant qu'il le faisait remarquer …

C'est vrai ça, je suis bien le seul célibataire de la soirée! Que veux-tu je suis un être inaccessible!


Mis à part Fred qui était aussi seul. Et encore, qui sait s'il n'avait pas tout un harem à l'école ! Bref, en attendant, Alex était bien le seul ici à ne pas être venu en couple. Bon après aurait-il trouvé quelqu'un pour l'accompagner ?

Oh tu le sais bien, si j'avais voulu trouver quelqu'un tu ne m'aurais pas posé cette question !


Dit-il avec un sourire. Cela voulait en même temps dire qu'il n'avait pas cherché. Certes, il avait toujours des aventures de ci de la, mais jamais rien de sérieux.

Et puis, tu sais bien que je ne vais pas présenter la première ou le premier venu à mes amis.


En fait, Alex n'avait jamais présenté qui que ce soit ! Il eu un sourire en pensant à une chose :

Je crois bien que la seule de mes conquêtes que mes amis connaissent, c'est toi !


Eh ouais, avant de filer le parfait amour, Chris et Alex ont eu une petite aventure ! Enfin, rien de sérieux bien entendu et ça ne les as jamais empêché de rester de très bons amis. Disons qu'il y avait au moins deux personnes dans cette pièce qui pouvaient confirmer qu'Alex était un bon coup ! Bien qu'il trouva ça un peu étrange que ce soit le frère et la soeur... En parlant de soeur, son regard se posa sur elle, la trouvant sans peine. Forcément, son regard se posa sur son ventre en premier, ou grandissait leur enfant, puis remonta lentement jusqu'à son visage.

Ça lui va bien la grossesse …


Fit Alex à son ami. Ces mots étaient sortis tout naturellement, un simple constat. Le truc qui lui allait moins bien, c'était son copain quoi ! Peut être était-ce à cause de son maquillage de Joker, mais il vit que Fred, se rapprochant d'elle, évita un peu Thomas. Le petit blond se dirigea vers Cassandre, et une fois qu'il eu son attention lui demanda :

Au fait Tatie, tu sais déjà si ce sera une fille ou un garçon ?


Ah la grande question !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]    Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]  Empty21/7/2014, 12:35

C’était marrant de voir Ryan ouvrir ses cadeaux. Enfin en même temps, ça amusait tout le monde a essayé de deviner qui offrait quoi… Quoi ? Cassandre était curieuse ! Mais en fait, elle voulait surtout voir la tête de son beau-frère en découvrant les billets de concert pour Judas Priest. Elle mettrait sa main à couper que ça lui plairait… Bon, ce n’était pas un secret que c’était bien le genre de groupe qu’il aimait ! Cass’ se sentait tout simplement redevable parce que bien sûr, elle n’avait pas oublié que Ryan lui avait permis quelques années plus tôt d’aller voir Metallica en concert avec Erwan !

Bref, Chris finit par lancer la soirée : tout le monde devait bouffer ! Sinon quoi ? Chris allait tous les tuer à la hache au réveil ? Tout ça juste pour qu’ils se goinfrent tous comme des cochons ? Cass’ n’allait pas se plaindre puisqu’elle adorait la cuisine de son frère et puis elle avait quand même un peu faim ! Ce n’était pas comme si elle n’avait pas deux personnes à nourrir.

Discutant avec Erwan et Thomas autour des petits–fours, Fred vint la voir pour lui poser une fameuse question : si elle savait déjà si c’était une fille ou un garçon ? Adorable ! De toute manière, Fred était toujours adorable ! Et que ça dure ! Cass’ ne put s’empêcher de lui sourire et lui répondit :

Je ne sais pas encore, mon coeur ! Mais je le saurais bientôt, dans quelques jours !

Tu me le feras savoir ?

Tu sais quoi, Fred ? Tu seras le premier au courant ! Dès que je le saurais, je t’appelle ! Ok ?

Promis ?

Promis !

Cool !


Ah, adorable Fred ! Pour dire, d’avoir ces futurs à naître le réjouissait car dit d’autres enfants, c’était des autres enfants à chouchouter et surtout avec qui jouer … Il ne manquerait plus qu’en fait, Ryan et Chris lui offrent un petit frère ou une petite sœur... En tout cas, Cass' avait la même envie que Fred : elle avait aussi hâte de savoir et surtout rencontrer l'être qu'elle portait. Elle jeta un coup d'oeil vers Alex qu'elle verrait dans quelques jours pour savoir le sexe du bébé. Elle ne doutait pas le fait que lui aussi avait sûrement hâte de savoir!

Pendant sa discussion avec Fred, Cassandre ne se rendait pas compte que Thomas regardait au coin de l’œil Alex. A croire qu’il le surveillait ou s’il ne le regarda pas de travers…

Joyeux par la nouvelle, Fred retourna à ses occupations avec une Brindille déguisée qui le suivait… Cass’ ne put s’empêcher de garder un œil sur lui, en imaginant qu’elle pourrait avoir un gamin pareil. Quand Ryan fut près d’elle au buffet, Cass’ ne put s’empêcher de lui glisser :

Tu n’as pas pensé à lui offrir un petit frère et une petite sœur ?

Bon, avec Chris, pour le moment, c’était un peu trop tôt mais qui savait ! A savoir s’ils en avaient déjà parlé ou non !

On peut dire qu’il y en a un qui serait heureux de jouer le rôle du grand cousin !

Thomas en profita que Cass’ discute avec Ryan pour s’approcher de son « prof » pour engager la conversation :

Je suppose que vous vous occupez du master !?

Peut-être qu’Alex avait quelques conseils à lui confier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]    Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]  Empty21/7/2014, 13:04

Ryan était plutôt content de la soirée a vrai dire. Les gens qu'il aimait le plus étaient avec lui pour son anniversaire, tous réunis, sans aucune tension pour une fois ! Enfin sans compter Alex et Thomas. Mais ça peu de gens l'avaient remarquzIl vit Cassandre se rapprocher de lui, et porta son verre à ses lèvres lorsque la jeune femme lui posa une question à laquelle il ne s'était pas attendu ! Pour cause il faillit s'étouffer avec sa boisson. Avec un sourire amusé il la regarda et répondit.

Ce n'est pas au programme !


Bien que, l'idée ne lui serait pas déplaisante. Un enfant de plus, pourquoi pas ? Il avait bien réussi à éduquer seul Fred, alors, en élever un deuxième, et cette fois à deux, la, Ryan était sûr que l'expérience sera bien plus douce et plaisante. C'est pas pour dire mais il avait un peu galéré. Donc, pourquoi pas ? Non, Ryan n'excluait pas cette idée. Et puis en ce moment, c'était le temps des bébés ! Et oui, il était clair que ça plaisait beaucoup à Fred de jouer au cousin.

Vu qu'il aime tout le monde, c'est sûr qu'il va adorer le bébé de sa tatie préférée et de son parrain ! Et puis tu aurais du voir sa tête quand il a vu Haylie débarquer … Si on ne lui avait pas un peu expliqué comment ça se passait je crois qu'il se serait imaginé un truc genre Alien !


Vous savez, la ou la bestiole sort du ventre en trucidant l'hôte au passage … Glauque hein ! C'est pas parce qu'il a sept ans qu'il ne peut pas s'imaginer des choses bizarres non plus.

Après, je ne sais pas quelle serait sa réaction si un jour, il a un frère ou une soeur...


Etant donné qu'il avait l'habitude d'être le petit chouchou ! A supposer que ça se prépare à l'avance ce genre de changements. Après peut être aimerait-il avoir un frère ou une soeur, mais un jour Ryan lui avait un peu expliquer que pour faire un enfant il faut un homme et une femme. Alors vu que son pere était avec un autre homme c'était pas possible d'avoir des bébés. A cet âge ça pense pas à des trucs genre adoption ou mère porteuse c'est clair !Il regarda alors Chris un peu plus loin dans la pièce, et ajouta avec un sourire :

Et puis, même si ça va mieux avec les mômes je ne sais pas si ton frangin serait prêt d'avoir son propre enfant !


Peut être que si en fait … Mais pour ça il devait demander au principal concerné, et pas imaginer tout et n'importe quoi aussi. Du coin de l'oeil, il voyait Thomas engager la conversation auprès d'Alex, se demandant bien de quoi ils pouvaient parler. Profitant que Cassandre se resserve au buffet, Ryan avait rejoint Chris afin de lui faire part des petites nouveautés. A sa hauteur, il lui glissa :

Il ignore peut être nos plans, mais je crois bien qu'on a aussi Fred de notre coté.


Il raconta à son compagnon ce que son … leur fils avait sortit à Thomas un peu plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]    Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]  Empty21/7/2014, 13:47

Chris ne pouvait pas s’empêcher de se marrer au fond de lui ! Alex n’avait strictement pas changé ! Il n’allait pas présenter n’importe qui devant ses amis mais s’il était capable de se poser au moins. Toujours pas ! Bon, ce n’était pas parce que tout le monde était casé qu’il fallait qu’il se presse, il fallait bien l’admettre… En tout cas, il marquait un point sur le fait que la seule conquête que leurs amis avaient connus, c’était lui. Flatteur ?

C’est flatteur de ne pas être considéré comme n’importe qui ! En même temps, un Ramsey n'est pas n'importe qui !

Et ouais, comme si Chris n'englobait pas sa soeur là-dedans ! Alex pouvait parler de Chris comme une conquête mais sa soeur n'en était pas une aussi ? Tout le monde le savait ! Et Chris était aux premières loges en ce moment-ci, il n’avait qu’à suivre le regard d’Alex et entendre ses propres paroles.

Et toi, ça t’irait bien amoureux ! Ca te ferait du bien !

Non, Chris ne lui cherchait pas des noises ! Et ce, s’il le faisait, il le faisait avec le sourire ! Et sur ce, pour être un peu plus sérieux, il ajouta :

Mais cela dit, tu as raison ! Ca lui va bien la grossesse ! Et puis bon, c’est ma sœur, je ne suis pas sûr d’être très objectif ! Sur ce, j’ai des petits fours à chercher dans la cuisine…

Oui, Ryan avait remis des petit-fours et si on voulait éviter qu’ils crament et qu’on appelle les pompiers pour la soirée, autant aller les chercher ! Il les mit dans un saladier qu’il apporta par la suite sur le buffet au salon. Il en profita également pour se resservir un verre et il ne tarda pas à être rejoint par Ryan qui lui rapporta les ragots : Fred était de leur côté sans connaître leur plan ? Ca c’était la meilleure !

C’est un petit malin !

Pour dire, Chris était fier de son « fils ». Bon, c’était un peu méchant pour Thomas, il fallait le concevoir ! Il ne semblait pas avoir énormément d’allié pour la soirée mais c’était celui que tout le monde connaissait le moins. C’était le petit nouveau ! Ce n’était pas toujours cool d’être le petit nouveau ! Et d’ailleurs pour savoir où il était, ce cher Thomas était en train d’adresser la parole à Alex.

Tu ne veux pas me dire qu’il n’y a pas un souci entre les deux gus ?! L’idée qu’Alex cherche à protéger son enfant, ça peut se concevoir…

En même temps, ça condamnerait à Cassandre d’être célibataire toute sa vie ? Et c’était un peu idiot !

Et que Thomas protège son territoire aussi …

Et c’était bien ce qu’il se déroulait sous leur yeux puisque, même si Chris et Ryan au loin ne pouvaient entendre ce qui se disaient, Thomas semblait faire une mise en garde auprès d’Alex, dans le genre, il ne devrait pas dépasser les limites avec Cassandre.

Ryan, on assiste à une révolution du siècle ! jubila Chris avant de tremper ses lèvres dans son verre.

Pour une fois qu’ils étaient aux premières loges ! Chris avait hâte de pouvoir dire si tout ça se réalisait : "je l'avais vu venir!". Pas besoin d'aller au cinéma pour regarder ce spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]    Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]  Empty21/7/2014, 13:59

Et bien quoi qu'il arrive, Chris ne changeait pas dans le fond ! C'était pas plus mal de tout de façon. Et pour le coup il ne pouvait pas le contredire. Parce que s'il le faisait, il mettrait dans le lot Cassandre et ce n'était pas son intention. Et voilà que Chris remettait sur le tapis le sujet de l'amour !

Tu chercherais pas la merde toi ?


Fit-il avec un sourire amusé. Décidément, que lui avait-il donc fait pour qu'il insiste ? Déjà la dernière fois il avait osé insinué qu'il serait tombé amoureux de Cassandre, voilà qu'il en reparlait. Décidément … Enfin il le laissa, allant s'occuper des petits fours. Soit. Mais tout de même, il ne voyait pas en quoi le fait qu'il puisse tomber amoureux l'intéresse autant. Alex allait se diriger vers Tex, lorsque l'improbable se produit. Thomas vint discuter vers lui, posant une question sur les Masters. Le prof pensa alors qu'il s'agissait la d'une manière comme une autre d'engager la conversation.

Effectivement. Du coup si tu continues tes études jusque la tu continuera de m'avoir comme prof.


Pas de pot hein ? Oh ça allait dans les deux sens d'un coté. Même si pour Alex c'était moins pénible que pour lui, qui devait l'écouter pendant des heures, le p'tit Thomas était noyé dans la masse, et lorsqu'il donnait son cours, il ne prêtait jamais attention à une personne en particulier, sauf s'il y avait une question ou des bavardages. Mais bon, il n'avait pas spécialement envie de parler avec lui. Pourquoi ça ? Oh, sans raison.

Mais vois-tu, je suis à l'anniversaire de mon meilleur ami, et parler boulot est bien la dernière chose que je souhaite faire ce soir.


Puis, il fit demi-tour pour aller vers ledit meilleur ami. Oh en fait, ça ne le dérangeait pas du tout ! Il adorait ce qu'il faisait et puis, ayant suivit exactement les mêmes études, ce n'était pas Ryan qui allait râler il le savait. C'est juste que, parler avec Thomas, peut importe le sujet … ça lui refilait de l'urticaire. Donc, en vrai, la dernière chose qu'il voulait faire ce soir c'était causer avec Thomas. Pauvre mec quand même, il ne lui avait rien fait du tout, mais voilà qu'il se mettait à ne pas pouvoir le blairer ! Et ce dès la première fois qu'il l'avait vu. Fallait croire que c'était physique. Du coup, il laissa en plan Thomas pour aller voir celle qui était peut être sa petite amie pour l'instant, mais qui sera un jour la mère de son enfant. Arrivé à la hauteur de la Catwoman de la soirée, il lui demanda :

Ca va tu ne meurs pas de chaud la dedans ?


Son petit truc assez moulant ça devait faire suer non ? Déjà lui, il était ravi que des ventilateurs tournaient de ci et la dans la maison, parce qu'avec tout le costume de Batman, ça avait faire de quoi suer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]    Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]  Empty21/7/2014, 14:34

Les bébés, ça venait, ça allait ! Il ne manquerait plus que Chris et Ryan en veuillent un autre mais apparemment, ce n’était pas au programme ! Comme s’il n’y avait pas assez de gamins, comme ça ! En tout cas, Fred en était heureux de tout ça ! Il allait pouvoir profiter du bébé de Tex pour en avoir un aperçu avant de découvrir son autre cousin ou cousine. Cassandre ne put s’empêcher de mettre une main sur son ventre, comme si son enfant pouvait déjà le sentir… Elle l’aimait déjà ! Après ce qui était d’être prêt d’avoir son propre gamin, à savoir si on en était réellement prêt ? Ca faisait toujours peur ! Même elle-même ne pensait pas que ça puisse arriver aussi vite et maintenant ! Elle ne l’avait pas désiré mais … elle le vivait plutôt bien malgré tout ! Plus qu’elle ne l’aurait pensé !

Oh un jour, il en aura sûrement envie, qui sait ! Je crois que dans la vie, on ne serait jamais aussi surpris.

Elle disait ça, ce n’était pas que pour elle mais ces temps-ci, Chris se faisait surprenant ! Ryan l’abandonna pour le coup, elle en profita pour se servir un verre d’eau pour s’hydrater, quand Alex vint la voir pour lui parler. Si elle ne mourrait pas de chaud, là dedans ?

Oh ! Si, c’est affreux ! répondit-elle avant de boire une gorgée de son verre. Si je pouvais, je l’enlèverai mais ça ne serait plus joué le jeu !

Elle lui sourit avant d’ajouter :

C’est en plus marrant de te voir en Batman ! Quand ils ont parlé du thème, j’aurais plus pensé à Ryan ! Moi qui pensais qu’ils ne me surprendraient plus, j’avais tort ! Mais en même temps, ça te va plutôt bien, avoua-t-elle. Je ne sais pas où ils ont trouvé leur costume mais ils sont plutôt réussis !

Et ce n’était pas une artiste qui parlait sur ce coup, mais elle devait plutôt avouer que ça lui allait bien à Alex.

Tu es paré pour sauver la population de Gotham en détresse ce soir !

Sur ce, assez plaisanté sur tout ça que Cassandre devint un peu plus sérieuse dans le but d'échanger quelques nouvelles, quoi !

Ca va, toi?

Au loin, le Joker fut rejoint par Erwan qui ce dernier voulut lui parler de tout et de rien, mais le Joker ne l’écoutait que d’une oreille car évidemment, il était en train de surveiller Alex et Cassandre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]    Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]  Empty21/7/2014, 14:54

Bah ça il voulait bien croire qu'elle mourrait la dessous ! Mais comme dit ça ne serait plus jouer le jeu que de retirer le costume. Et puis la soirée avançait donc ça allait se rafraîchir un peu ce qui n'était pas pour lui déplaire. Et bien comme quoi il n'était pas le seul qui avait cru que ce serait Ryan le Batman de la soirée !

Pareil, j'ai été surpris que Ryan ne porte pas ce costume. Enfin je suppose qu'il ne faut pas chercher ce qu'il leur passe par la tête des fois.


Il adressa un sourire lorsqu'elle lui dit que ça lui allait plutôt bien. Oh il était d'accord, ça le faisait ! C'est pas ce frêle Thomas qui aurait pu porter ce costume avec dignité non mais ! Et il la rejoignait sur le fait qu'ils étaient bien réussis. C'était pas de la merde ! Il souria de nouveau lorsque Cass ajouta qu'il était prêt pour sauver la population de Gotham !

Tu m'étonne, avec trois vilains ce soir y'a de quoi faire ! Heureusement que Robin et Superman sont la !


Ce qu'on s'éclate ! Non mais c'était vraiment une bonne idée ces costumes. A garder en tête ! Si ça allait ?

On ne peut mieux ! Les cours sont terminés du coup je suis un peu en vacances.


Il allait de temps en temps au labo pour continuer ses recherches, mais il avouait que ces derniers temps il se relâchait un peu. Du coup il avait plein de temps libre ! Ce qu'il en faisait ? Oh en fait rien de spécial. Il se rendait à la salle de sport, il sortait, allait voir des gens, regardait des films débiles sans queue ni tête, pensait à cet enfant à naître … Alex sentit alors un regard posé sur lui. Oh pas le genre de regard dont il avait l'habitude, cette fois, c'était un regard plus inquisiteur. Même pas besoin de tourner la tête pour savoir de qui il provenait ! Pauvre petit Thomas, ça devait le faire flipper de voir sa copine parler avec lui non ? Riant intérieurement, Alex préféra ignorer cela et continuer de parler avec Cassandre.

Et toi, tout se passe bien ? Pas que pour ta grossesse, mais pour ta vie aussi.


C'est qu'elle avait arrêté les cours donc il voulait un peu savoir ou elle en était, comment elle gérait le tout. C'est pas rien tout ce qu'elle doit gérer ! Certes elle était entourée mais cela ne fait pas tout même si ça joue beaucoup.

Oh dis-moi, quand souhaites-tu faire un tour pour tout ce qui est plus matériel ? Tout ce qui est lit, poussettes …


C'est pas une fois leur enfant né qu'ils allaient se pencher sur la question non ? Faut bien voir avant, pour comparer, voir ce qu'il leur plaisaient à tous les deux, ce qui serait bien, faire une liste … Et puis comme il avait du temps libre, c'était l'occasion! Certes du temps libre pendant encore deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]    Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]  Empty21/7/2014, 15:50

Chris était vicieux ? Non pas du tout ! Il ne cherchait pas d’emmerdes auprès d’Alex ! Enfin, si, un peu ! Et il était également vicieux à observer tout ça comme si ses amis étaient des animaux en cage ! Comme par hasard, Alex ne restait pas bien longtemps auprès de Thomas comme s’il le fuyait pour aller parler avec Cassandre. Qui avait dit qu’Alex ne pouvait pas blairer Thomas ? Et ça semblait réciproque ! Sur ce, à savoir si Chris et Ryan étaient discrets, Tex vint leur rejoindre discretoss !

Dîtes-moi, c'est quoi ces messes basses ? Il y a quelque chose qui se passe que j’ignore ? Pourquoi je ne suis pas dans le coup ?

Quoi ? Comment ça ? Heureusement que Chris ne buvait pas, il aurait déjà tout recraché.

Mais qu’est-ce qu’il te fait dire ça ?

Et avec ça, Chris était convaincant qu’il était totalement innocent dans l’affaire ? Bref, ce n’était pas la peine de nier car même malgré eux, Tex allait finir par être dans le coup. Ca serait beaucoup plus fort que lui ! Tex était toujours le premier à emmerder le monde à la moindre occasion ! Et d’un air naturel, il lâcha :

J’ai comme l’impression que Thomas a un problème avec Alex ! Bon, en même temps, il y a de quoi puisque Cass’ porte son gamin !

Tex regarda ses deux compères.

Franchement, dîtes-moi, pourquoi vous observez Alex et Cass’ ?

Puis Tex se mit également à les observer :

Hum, c’est vrai… J’avoue !

Quoi ? Tu avoues quoi ?

Ils iraient bien ensemble !
fit Tex avec une moue avant d’afficher un grand sourire sadique.

Ah non mais là, Tex voulait leur faire mourir de rire ! Du moins, Chris en riait sur le coup là et il n’était pas discret.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]    Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]  Empty21/7/2014, 15:51

Il fallait croire qu’en cette soirée, Cass’ n’était pas la seule à avoir eu des doutes et des surprises ! Elle en avait échangé quelques mots avec Lorely, puis Ryan en début de soirée… Mais pour repérer des trucs louches, Alex avait raison : il ne fallait pas chercher ce qu’il pouvait passer dans la tête de leur amis. Ils étaient un peu foufous et bien que Cass aimerait bien comprendre parfois, il n’était pas toujours nécessaire de chercher leur logique. Il y avait un peu d’autres chats à fouetter, bien qu’elle soit elle-même déguisée en un chat… Gros lapsus !

Sur ce, un peu de sérieux ne faisait pas mal ! En ce moment, Alex semblerait être un peu en vacances ! Quant à elle, où elle en était dans tout ça ?

Ca va… Je fais des heures supplémentaires au resto. Mon boss m’a mise à l’accueil.

Soit à s’occuper des réservations, et à accueillir les clients. Au moins, elle n’était plus dans les cuisines à la plonge ou autre, ce qui pouvait être désagréables dans sa condition.

Sinon artistiquement parlant, y’a sûrement quelques surprises à venir mais rien est sûr ! lâcha-t-elle avec un petit sourire au coin. Un type a repéré mes dessins dans le journal. Je dois le rencontrer bientôt !

Après elle ne savait ce qu’il lui voulait mais en tout cas, il voulait la rencontrer… En tout cas, elle verrait. Bref, en ce qui concernait le matoss… Elle n’y pensait plus trop. Enfin si, mais pour le moment, elle n’avait pas vraiment réglé le problème où elle logerait. Elle avait repéré évidemment des chambres au-dessus d’une pâtisserie.

J’aurais plus pensé après la future échographie !

Bon, c’était sûr d’acheter un lit et une poussette, on n’avait pas forcément besoin de savoir le sexe du bébé, mais pour une majorité de choses, elle attendait bien sûr de savoir le sexe pour des éventuels achats et/ou créations…

Pendant leur discussion, le rire de Chris non discret attirait bien la curiosité. Il ne fallait pas tellement chercher l’origine de la blagounette.

Il y en a au moins un qui rigole ! Ca fait plaisir à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]    Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]  Empty21/7/2014, 16:07

Chris et Ryan ne restèrent pas seul à comploter dans leur coin. Car qui dit complot dit Tex ! Et oui, leur ami ne tarda pas à les rejoindre, afin de savoir de quoi ils pouvaient bien parler. Pour cette fois il ne sera au courant de rien ! Même si leur pote finit par être sur la bonne voir tout seul avec ses observations sur Thomas et Alex.

J'imagine qu'il doit être jaloux.


Enfin, à savoir qui des deux l'était le plus ! Et est ce que Cassandre voyait seulement la moitié de tout ce qu'ils voyaient ? Ça l'étonnerait. Enfin, Tex les sortis de leurs pensées en parachutant le fait qu'Alex et Cass iraient bien ensemble, décrochant le rire de Chris au passage. Ryan ne pu retenir un sourire quand à lui. Forcément son rire attira l'attention de ses convives se demandant pourquoi il se marrait. Enfin c'était Chris quoi. Puis le regard de Ryan tomba sur Fred qui buvait un jus d'orange près du buffet, tranquillement. Enfin, pas tant que ça. Ryan fronça les sourcils en remarquant que son p'tit gars avait le regard braqué sur quelqu'un. Et quel regard ! Il avait les sourcils froncés, le regard noir. Il suivit le regard de Fred, et vit qu'il s'agissait de Thomas. Oh ? Etonnant … Voyant qu'il le regardait, Fred quitta le buffet pour rejoindre Ryan. Celui-ci se pencha vers lui pour demander :

Il y a quelque chose qui ne va pas ?


J'aime pas le Joker !


Fit-il de but en blanc. Au moins ça avait le mérite d'être clair ! Passant outre sa surprise, Ryan tenta de le raisonner, tout de même.

Faut pas, c'est juste un maquillage et c'est qu'un déguisement. En dessous y'a Thomas, le copain de Tatie.

Je sais.


Répondit Fred, calmement. Genre : hé tu m'a pris pour un gogole ? Bref, cela étonnait pas mal Ryan que Fred n'aime pas quelqu'un … C'est quoi cette épidémie ? D'abord Alex, puis Fred ! Les deux qui n'ont jamais détesté qui que ce soit se mettaient à ne pas blairer la même personne ! Bon, Alex, ils savaient pourquoi. Mais Fred ? Ça ne pouvait pas être de la jalousie, il n'en n'avait témoigné aucune lorsqu'il avait appris que Cassandre et Alex allaient avoir un môme. Regardant un instant Chris et Tex, comme pour chercher ses mots et leur faire passer toute sa surprise, il regarda de nouveau Fred et demanda tout simplement :

Et pourquoi tu ne l'aime pas ?


Fred haussa les épaules. Apparement il ne le savait pas non plus. Et bien ils étaient avancés !

Cela ne t'empêche pas de rester correct avec lui.


Après tout ce pauvre bougre ne leur avait rien fait ! Laissant Fred aller gambader, il redonna son attention à ses deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]    Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]  Empty21/7/2014, 16:41

La discrétion, Chris ne la connaissait pas vraiment. Du moins, pas ce soir. C’était spontané ! Il se disait que ça leur allait si bien de faire les commères, quand même ! Et même Fred vint les rejoindre, du moins son père… Il y avait quelque chose pour ne pas dire étrange… Et le pire, c’était que ça ne faisait pas reculer Tex :

C’est quoi le plan ?

Bon, il insistait lui aussi !

Tex … fit Chris en levant un sourcil et surtout en lui envoyant un regard « tu n’abandonnes pas ? »... Bon, là, ça serait de la mauvaise foi puisque lui-même partait en trip depuis tout à l’heure.

Ben quoi ! Bon, j’avoue, ce n’est pas sympa pour Thomas … mais si on demandait à tout le monde dans cette pièce de faire un vote ?

Toi et tes idées débiles ! Tu n’as pas plus subtil ? T’as fait beaucoup mieux que ça, Tex !


Un peu d’humour, sérieux !

En fait, tout ce qu’on fait depuis tout à l’heure, c’est attirer l’attention ! Les amis, dispersion !

Tex ne se fit pas plus prier que ça mais à son regard, il n’empêche qu’il n’abandonnait pas l’idée. Tex tout craché ! Il partit rejoindre sa bien-aimée et Lorely sur le canapé. Sur son chemin, il jetait un coup d’œil sur Erwan et le Joker qui étaient en train de discuter de leur côté. Sur ce, Chris s’adressa à Ryan :

Bon mission : réunir tout le monde là ! Karaoké ?

Au moins, c’était subtil pour prendre ses jambes à son cou et surtout, éliminer les soupçons ! Il siffla (oui Monsieur sait siffler) pour attirer l’attention de tout le monde.

Karaoké tout le monde, ça vous dit ?

Voilà, ça serait cool comme soirée, ça changerait de danser (il fait trop chaud !) et ça ne sera pas totalement une soirée calme en même temps ! Et pis avec leurs costumes sur le dos, ils pourraient carrément créer une comédie musicale… Ca, c’était une bonne idée, tiens ! En tout cas, Chris avait prévu le coup et le matoss !

Bon, à qui l’honneur ?

Chris pouvait tout un coup remarquer le regard insistant de Tex qui se voulait dire : « C’est ça ton plan ? ».

Je sais, le plus dur est de commencer !

Ryan et Chris, vous avez qu’à démarrer tous les deux … Une chanson romantique, tiens ! Ca vous irait très bien ! lâcha Tex.

Superman ! Merci de te sacrifier pour nous ! répliqua Chris, en lui tendant son micro puis il se tourna vers Fred : tu choisis la chanson ?

Chris avait bien rétorqué sur ce coup, et en plus, avec Fred en complice, Tex n’avait plus le choix. Il s’installa sur un des poufs ajoutés pour la soirée pour que tout le monde puisse s’asseoir. Il s’était installé au côté d’Alex.

Ca va être un massacre !

Haylie et Lorely étaient toujours sur le canapé. Quant à Erwan et Thomas, ils s’étaient rapprochés pour s’incruster. De même pour Cassandre qui avait pris d’ailleurs place sur les genoux de Thomas. Celui-ci en profita pour l’entourer de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]    Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]  Empty21/7/2014, 17:12

Bon si ça allait pour Cassandre tant mieux alors. Même si, en l'entendant parler, Alex avait un peu l'impression que tout cela était de sa faute. Certes elle ne s'en plaignait pas, mais il était conscient qu'il fut l'élément déclencheur quand à sa nouvelle vie. Il hocha la tête lorsqu'elle lui dit préférer attendre la prochaine échographie pour commencer à chercher tout ce dont un bébé pouvait avoir besoin. Il se dit qu'à un moment ou un autre, ils allaient devoir se poser la question de la garde, comment allaient-ils faire ? Mais, pour le moment, ce n'était ni le lieu ni l'heure ! C'était une fête, il ne voulait plomber le moral ou l'ambiance de personne. Surtout s'il y en avait qui s'amusaient bien à l'instar de Chris !

Ça fait plaisir de le voir comme ça, lui et Ryan d'ailleurs.


Ils semblaient s'être retrouvés tous les deux, chose qui le ravissait énormément. Enfin, ce même loustic s'était décidé à mettre l'ambiance pour l'anniversaire de son cher et tendre ! Pour preuve il appela tout le monde afin de leur proposer un karaoké, accepté par tout le monde. C'est pas ce soir qu'ils allaient faire un twister c'est sûr ! Tout le monde se réunit alors au salon, une belle brochette en fait. Sauf lorsqu'Alex capta qu'il était assis pile en face de Thomas et Cassandre, assise sur les genoux de celui-ci. Et voilà qu'il se mettait à l'enlacer !

*C'est bon elle va pas tomber non plus … *


Mauvaise foi quand tu nous tient … Bref, il préféra reporter son attention sur Tex qui était le premier à passer. C'est Fred qui choisit la chanson pour démarrer. Ryan proposa alors que celui qui chantait choisisse la chanson pour le ou les prochains à passer afin de rendre la chose plus amusante. Et bien pourquoi pas ! Qu'on ne lui en veuille pas s'il choisit la pire chanson si Thomas passe après lui. Ça ne l'étonnerait pas que ce soit le cas d'ailleurs, si dans tous les domaines, Alex devait passer d'abord. C'est comme ça ! Fred finit par choisir une chanson pour Tex, choix qui devait sûrement faire plaisir à Chris, parce que tout le monde reconnut une des chansons d'Adam Lambert, What do you want frome me.

Sérieux Fred ?


Tex a demandé une chanson romantique alors …


Fou rire de la part de Ryan. Alex se demanda alors jusqu'à quel point Chris pouvait influencer ce môme pour qu'il le choisisse comme chanson romantique ! Enfin voilà qui était amusant, surtout lorsque leur ami se mit à chanter ! Bien plus marrant que de voir Thomas trop près de Cassandre ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]    Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]  Empty21/7/2014, 17:47

Tiens, ça commençait à s’animer ! Karaoké ? Sérieusement ? Bon, ok, pourquoi pas ! Après tout, ce n’était pas ce qui la dérangeait le plus pour sa part ! Mais ça promettait des crises de fous rires ! Alors tout le monde se réunissait, s’asseyant sur le canapé ou sur les poufs présent. Cassandre prit place sur les genoux de son petit ami, profitant ainsi d’être dans ses bras.

Sur ce, s’attendant à ce que la soirée commence sur un duo entre Chris et Ryan, il fallait croire que Tex n’aurait pas dû parler. Il s’était fait avoir ! Et en plus par les deux blondinets déguisés en policier, les deux complices, les deux forces de l’ordre de Gotham. Sur ce, à voir comment le Superman allait se démerder et en plus sur du Adam Lambert. Seriously ? Il voulait achever tout le monde, ce gosse !

Chanson lancée, le Superman en question se démerdait pas mal et en profitait pour faire le pitre à remuer les fesses. Bon, vocalement, c’était sûrement à revoir ! Il ne manquerait plus qu’Alex chante du Lambert à la prochaine soirée et c’était foutu. Ryan en avait eu le droit lors du réveillon du Nouvel An ! Durant la chanson, Cass’ sentit que Thomas serrait un peu plus son étreinte. Elle ne remarqua pas que son petit ami testait Alex, qui était placé face à eux.

Chanson finie, les applaudissements explosèrent, ainsi que les rires.

C’est à moi de choisir les suivants et la chanson ? Hein ? fit Tex, avec un sourire débile sur les lèvres. Chris, il est où le deuxième micro ?

Tiens, il voudrait faire un duo ? A la demande de Tex, Chris le lui passa. Cela dit, Cass’ ne vit rien venir qu’elle se retrouvait avec un micro dans les mains, ce qui la surprit.

Tex ?

T’es l’artiste de la famille ! Si tu crois être épargnée !
la taquina-t-il.

Bon … soit !

Cassandre n’allait pas faire de chichi ! C’était une courageuse ! Elle se détacha de Thomas pour se lever afin de se préparer à chanter. Tout le monde allait y passer, non ? Et pour un duo, Cass’ s’était imaginée que Tex allait passer le second micro à Thomas… mais vu que Tex lui tournait le dos pour le moment, la deuxième option qui lui traversa l’esprit était qu’il choisisse son frère mais à la plus grande surprise de tout le monde – ou non – Tex choisit Alex.

Allez, debout, Maestro ou je te mets un coup de pied aux fesses …

Puis Tex détourna son attention ailleurs :

Et vous chanterez…. La nouvelle chanson de Mika, tiens !

Elle n’est pas en français, cette chanson ?

Ben merde ! Bon, elle allait faire de son mieux ! Elle ne parlait pas un seul mot français ! A l’école, elle avait plutôt étudiant l’espagnol que le français bien que cette dernière était une langue magnifique ! Cette chanson n’était pas forcément anodine par rapport à Alex qui, lui, était français. Si les deux futurs chanteurs présents s’imaginaient à l’instant qu’ils étaient victimes d’une machination…. Pour la part de Cass’, elle était loin du compte de le réaliser. Quant à Thomas, sur le coup, ne put s’empêcher de tirer la gueule. Cass’ se tourna vers Alex avec un sourire :

Prêt ?

La chanson se lança sur des « Boum boum » avant que les paroles en français défilent… Cass’ galéra. Elle savait certes chanter mais essayer de chanter en français, c’était un peu dur dur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]    Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]  Empty21/7/2014, 18:11

Bon qu'on soit d'accord, Tex n'était pas la nouvelle star ! Certes il avait entendu bien pire, mais déjà mieux. Durant la chanson, Alex s'efforça à donner toute son attention à son ami et non pas au guignol qui avait la mère de son enfant sur ses genoux. Il ne voulait pas se gâcher la soirée. Enfin le show prit fin sous les applaudissements de l'assemblée. Il s'était quand même bien démerdé ! Alors, il choisit quelqu'un pour chanter et quelle ne fut pas sa joie en voyant qu'il s'agissait de Cassandre ! Obligée de se lever et de quitter les genoux de Thomas au grand plaisir d'Alex. Enfin son plaisir ne dura pas longtemps puisqu'il le désigna lui pour un duo avec Cassandre.

Hein sérieux ?


Naturellement il ne se défila pas. Mais tout de même … Ouais bon d'un coté il comprenait, Catwoman et Batman qui se font un karaoké y'a de quoi s'amuser. Bien que Superman qui chante du Lambert ça valait son pesant d'or ! La nouvelle de Mika ? Et bien pourquoi pas, Alex ne la connaissait pas. Alors il prit le micro et la chanson démarra. Bien vite il vit qu'elle était en français. Oh c'était une petite dédicace ça ? Trop aimable ! C'est du moins ce qu'il cru aux premières paroles. Chanter en français ne lui posait aucun soucis, c'était sa langue maternelle après tout. Après pour le chant en soi, lui non plus n'allait pas être la nouvelle star restons modestes ! Ceci dit, c'était tellement amusant de voir Cassandre se démerder comme elle le pouvait, butant sur les mots un peu compliqués, avec un accent américain. Et n'oublions pas sa jolie voix ! Juste parfaite ! Euh bref, Alex comprit bien vite que cette chanson était tout sauf innocente, racontant les péripéties d'un couple qui aimait à s'envoyer en l'air... Bah bordel ! Si pendant un long moment, mis à part Tex, il pensait être le seul à comprendre totalement de quoi il s'agissait, une phrase ou quelques mots avaient pu éveiller leurs doutes à tous, avec un : je t'aime, en français.

*Je veux pas faire mon parano mais j'ai l'impression que tous mes potes se sont ligués contre moi !*


D'abord Chris et maintenant Tex ? N'avait-il plus aucun allié ? Fichtre ! La chanson se termina alors sous les applaudissements de leurs amis et famille. C'était à leur tour de choisir qui chantera c'est ça ? Oh avec plaisir !

Allez les amoureux à votre tour !


Fit-il en invitant Lorely et Erwan à venir prendre leur place. Il regarda Cassandre et lui proposa :

Je te laisse choisir une chanson pour eux ?


Ils étaient ses amis et s'il y avait quelqu'un qui les connaissait bien ici, c'était elle !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]    Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une soirée qui aurait dû être normale [Chris] [Terminé]
» Life is a kinder... Always ! [Ryan, Alex & Cass - Terminé]
» Don't be so shy! [Chris - Terminé]
» All of me [Alex - Terminé]
» Soirée VIP [Krystin - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: