AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]    Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]  - Page 2 Empty21/7/2014, 18:57

Pour le coup, Chris se sentait fier de lui d’avoir piéger son ami Tex mais encore plus fier quand par la suite, il désigna les deux autres chanteurs pour un duo : Alex et Cass’. Chris et Tex échangèrent sur le coup un regard complice, et dire que tout ça, c’était sans se concerter ! Tex n’était pas son ami pour rien ! Et le pire, dans le choix de la chanson : elle était en français ! Ben bien, pour comprendre quoique ce soit, c’était un peu dur ! A part peut-être les « boum boum » et le « je t’aime » qui sortait du lot ! Au moins, dans l’ensemble, on pouvait dire que les deux louloux se complétaient car l’un savait parler français mais chantait un peu faux et la seconde savait chanter mais ne savait pas parler français. Soit ! A jeter un œil vers Thomas, pauvre bougre, ça n’avait pas l’air de lui plaire mais il devait savoir en cette soirée qu’un duo entre Batman et Catwoman, on ne pouvait pas y échapper !

Le prochain duo : Erwan et Lorely et la chanson choisie judicieusement par Cassandre n’était pas étonnant : « You give love a bad name » de Bon Jovi, soit une chanson de leur répertoire. Au moins une qui était gentille en cette soirée ! Au moins, Erwan et Lorely s’éclatèrent sur le coup ! Et dire que sa sœur Cassandre avait une jolie voix, Chris trouvait que Lorely savait chanter également. N’était-ce pas les deux seules personnes qui savaient chanter ici ! Le duo fini, c’était à leur tour également et le choix s’amincissait : Ryan et Chris n’étaient pas épargnés. Vilaine Lorely qui les choisissait. Quant au choix de la chanson … Oui, sur ce coup, Tex pouvait jubiler. Il était mort de rire. Pourquoi ? La chanson choisie était seulement « Still loving you » de Scorpions.

Tiens, ça me rappelle des souvenirs

Si ce n’était pas la chanson où ils avaient dansé leur premier slow. Bon, soit ! Ca allait être leur premier duo sur ce coup, aussi ! Ce n’était pas une chose qui lui déplaisait !

Sur ce, mon Robin, on se jette à l’eau ?

Démarrant la chanson et en commençant à la chanter, Chris ne s’imaginait pas à quel point ça pouvait le prendre, bien qu’il intériorisait le maximum de chose.

« Time, it needs time
To win back your love again
I will be there, I will be there
Love, only love
Can bring back your love someday
I will be there, I will be there

I'll fight, baby, I'll fight
To win back your love again
I will be there, I will be there
Love, only love
Can break down the wall someday
I will be there, I will be there

If we'd go again
All the way from the start
I would try to change
The things that killed our love
Your pride has built a wall, so strong
That I can't get through
Is there really no chance
To start once again ?
»

Bon, Chris n’était pas le champion de la chanson mais c’était plutôt amusant. Amusant de pouvoir chanter avec Ryan. Au moins, ils avaient leur moment à eux pour la soirée, surtout que c’était Son anniversaire.

Pour la soirée, ils pouvaient passer sur différentes chansons. Même Haylie y passait, surtout avec son Superman ! Et pour une énième chanson, Fred voulait y passer aussi mais avec Tatie Cass’ seulement ! Etrange, soit-il ! Et il fallait que ce soit sur une chanson de Muse : « Feeling Good ». Qu’ils s’éclatent !

Pendant la chanson, Tex s’était un peu faufilé, sûrement pour aller aux toilettes mais quand il revient, la chanson karaoké avait fini et Tex lança comme un cheveu sur la soupe :

Hey, ça vous dit un Trivial Poursuit, les gars ?

Chris lâcha un rire. Sacré Tex !

Ca va? Tu sors ça comme ça ?

Ben quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]    Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]  - Page 2 Empty21/7/2014, 19:21

Continuer par un karaoké était une bonne idée, et c'était marrant de voir ses amis chanter à tour de rôle dans leurs superbes déguisements. Et si en plus Tex s'était ligué contre Thomas, enfin contre est peut être un grand mot, mais du moins il semblait soutenir la cause de Chris et Ryan pour rapprocher Cassandre et Alexandre ! Et le choix de la chanson ne semblait pas anodine, du moins il imaginait, parce qu'il ne comprenait pas un mot de français. Alex lui avait appris à dire merci, au revoir et bonjour, ça s'arrêtait la. Vint alors le tour de Lorely et Erwan qui chantèrent du Bon Jovi. C'était plutôt bien, vu que la blonde avait une belle voix. Heureusement que les filles étaient la quoi ! Et ce fut son tour, ainsi que celui de Chris. Et quelle chanson fut choisie pour eux ? Still Lovin'you ! Purée ça si c'était pas LEUR chanson ! En plus, au vu des évènements récents, cette musique était devenue lourde de sens à présent. Dans ces cas la, Ryan se disait que peut être, toutes les conneries que lui disait sa disparue grand mère n'étaient pas que des conneries. Que le fait qu'ils aient dansé un slow sur cette chanson la n'était pas du hasard … Enfin il ne le saura jamais, et la soirée continua.

Ryan eu un rire en voyant son ami, déguisé en Superman, qui venait leur proposer un Trivial Poursuit ! Mais quelle image ! Il était sûr que ça allait le poursuivre tout le restant de sa vie c'est clair ! Enfin, pour répondre à sa proposition on ne peut plus originale, pourquoi pas ? Et non Ryan n'avait pas encore assez bu pour ça. Il attendait que Fred soit au lit pour ça.

Je vote pour !


Ah ouais ça fait trop longtemps que j'y ai plus joué !


Fit Lorely, approuvant les dires de son cousin. Et bien, il semblait que personne n'était contre l'idée de jouer à ce jeu ! Cool alors ! Apparemment on ne pouvait y jouer qu'à 6 personnes et vu qu'ils étaient plus, ils se mirent en duo. Ryan avec Chris, Tex avec Haylie, Lorely avec Erwan, Cassandre avec Thomas, et Alex avec Fred. Et oui les deux célibataires ensemble ! Du coup ça laissait une grande chance à Fred de gagner. On croirait pas comme ça, mais Alex était une sacrée tête ! Outre ses connaissances sur le domaine de la chimie, il avait une très grande culture générale. Pour preuve, durant leurs études, même si Ryan avait toujours été bon, Alex avait été meilleur. Enfin, la c'était un jeu et tout le monde pouvait gagner ! Après tout, il y avait des choses que certains savent et d'autres non.

Alors vous êtes prêts ?


Fit Ryan, plutôt enjoué. Chacun avait prit place au salon, tout autour de la table basse, des boissons à portée de main pour aller avec la partie. Ça promettait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]    Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]  - Page 2 Empty21/7/2014, 20:13

Au moins pour animer une bonne soirée, le karaoké était un bon truc pour amuser tout le monde ! Même si c’était une chanson dont elle ne comprenait pas spécialement mais personne était tout seul pour massacrer une chanson … Excepté Superman qui avait eu cette honneur à l’ouverture du karaoké.

Cela dit, la soirée changea de perspective avec un Trivial Poursuit. Pourquoi pas ! Au moins, ça sera un peu plus au calme et rien de mieux pour continuer la soirée. En tout cas, c’était parti pour jouer en duo et évidemment, Thomas et Cassandre avaient repris leur place initiale sur le même pouf. Thomas lui servait au moins de dossier sur ce pouf. Bref, ils étaient tous prêts à jouer ! En lançant les dés, ce fut Cassandre et Thomas qui commencent, par la suite, ça fera le tour de table dans le sens d’une aiguille d’une montre. En lançant les dés, le couple avait le choix de tomber sur plusieurs thèmes qui étaient Géographie, Divertissements, Histoire, Arts & Littérature, Sciences & Nature et Sports & Loisirs, et avec le chiffre qu’ils avaient, ils n’avaient pas beaucoup de choix sur le plateau.

Qu’est-ce que tu préfères, mon cœur ?

Arts & Littérature ?


Allez pour ça ! Ce fut Tex qui lui posa la question avec sa carte :

Selon les récits mythologiques, qui a tué le Minotaure ?

Thésée ! répondit Cassandre, spontanément.

Trop facile ! Ou pas ! Enfin, quand on avait une mère qui adorait les histoires mythologiques, finalement, ça déteignait. Le couple pouvait relancer les dés et rejouer. Qui savait s’ils avaient le bon nombre pour tomber sur la bonne case pour qu’ils puissent gagner une part du camembert. Dé lancé, ce fut raté. Il y avait le choix entre divertissement ou Histoire. Bon, ils allaient bien tenter l’histoire :

De quel corps de métier Saint Jean Porte Latine est-il le patron ?

Ca, c’était The question !

C’est quoi cette question de ouf ?

Parce que là, c’était sûr, aucun des deux ne le savaient ! Perdu ! C’était autour de Chris et Ryan de jouer ! Ils tombent sur « Divertissement ». Cassandre leur posa alors the question :

Dans quel film Jérôme (Jude Law) et Vincent (Ethan Hawke) échangent-ils leur identité génétique ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]    Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]  - Page 2 Empty21/7/2014, 20:58

Ce fut Cassandre et Thomas qui ouvrirent le bal des questions avec une sur la mythologie. Ryan ne fut pas étonné de voir que Cassandre répondit du tac au tac et donner la bonne réponse. Forcément il avait appris que sa mère était une fan de mythologie et que le choix de son prénom fut par rapport à l'histoire de Cassandre. Comme quoi ça sert ! Cependant ils ne réussirent pas à répondre à la deuxième question qui leur fut posée. Au petit mot doux que lui glissa Thomas, Ryan tenta un coup d'oeil discret vers Alex, faisant genre il regardait ce que Fred faisait avec son verre. Avec ce masque c'était difficile de voir quelle tête il faisait ! Mais s'ils avaient tout bon depuis le début, intérieurement, ça devait bouillir. Puis ce fut son tour ainsi que celui de Chris, l'arrachant à ses pensées envers son ami. Il fallait dire que cette histoire l'amusait grandement ! C'était fun en fait de tirer les ficelles comme l'avaient fait Tex et Alex pour lui et son compagnon. A chacun son tour ! Ainsi Chris et lui tombèrent sur leur question sur le divertissement. Et lorsque Cassandre posa la question, Ryan se tourna vers son compagnon :

Chris, j'espère que tu as une idée parce que je sèche !


Ouais, Ryan n'était pas très cinéphile. Et un truc pareil ne lui disait rien du tout ! Vraiment, inconnu au bataillon. Quelle catégorie pourrie, il l'évitera par la suite si possible. Le flic pensait qu'il pouvait tomber sur des questions jeux vidéo, musique, mais visiblement, sur plein d'autres trucs dont il ignorait tout ! Dur ...

On peut pas changer de question ?


Bah non ce serait trop facile sinon,
répondit Lorely.

Ouais mais la c'est mission impossible dans ce cas.


Tricheur !


Fit la blonde en souriant. Bon il aura au moins essayé ! Ryan soupira et prit une gorgée de sa boisson, avant de se tourner une nouvelle fois vers Chris.

T'as une idée ?


Histoire de, peut être, les sauver de la honte !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]    Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]  - Page 2 Empty21/7/2014, 21:21

En tout cas, Tex avait eu quand même une bonne idée sur ce coup. Idée parachutée mais ils étaient bien partis pour s’amuser. Ce fut sa sœur qui commençait avec Thomas, qui d’ailleurs celui-ci, appelait Cass d’un doux nom et à croire, ceci n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Enfin, de plusieurs sourds. Chris jetait un œil à Tex, lui aussi l’avait capté… C’était sûr, toute la soirée, les trois compères allaient veiller jusqu’aux moindres détails de trahison de la part d’Alex jusqu’à ce qu’il craque et avoue !

Première question posée : cela concernait la mythologie ! Trop facile pour Cassandre ça ! Ca commençait bien pour eux même s’ils n’avaient pas encore gagné un morceau de fromage mais pour la seconde question : là, c’était plus difficile. A savoir qui était véritablement fort en ce qui concernait la religion et surtout en ce qui concernait tous les Saints et celui-ci était fortement inconnu au bataillon ! Au moins, c’était une question gentille pour que ce soit leur tour rapidement mais pour une question cinématographique … Ouais, Chris préférait peut-être la question avec le Saint, finalement.

Ryan, on est dans la merde... J’en sais rien !

La réponse n’était autre que « Bienvenue à Gattaca », un film de science-fiction…

La SF et moi, ça fait deux.

C’était connu que Chris était beaucoup plus comédie ou comédie romantique, hein ! On ne pouvait pas trop lui en vouloir pour le coup. C’était au tour d’Alex de jouer. Sur ce, son prochain choix se porta sur les sciences, ce qui étonnerait personne. Vraiment. Lui aussi, comme Cassandre, tombait sur son domaine. Chris lui posa alors la question :

Où se forment les thrombocytes ?

Et la réponse, tadam : « Dans les moelles osseuses ». Fallait le trouver et Alex le sortit.

Chapeau !

Chris en serait incapable de le sortir et pratiquement personne ici présente, même. Jeu de dé et thème suivant, voilà que le thème Histoire sortit :

Encore une question mythologique grecque, ben tiens ! Qui est la déesse des Enfers ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]    Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]  - Page 2 Empty21/7/2014, 21:37

Un trivial poursuit, quelle bonne idée ! Apres le twister de la dernière fois, on continue sur la lancée ! Les groupes se firent tout naturellement, et Alex se retrouva en binôme avec Fred. Il se posa alors avec tout le monde, et le petit blond vint se poser sur ses genoux. C'est pas comme s'il était lourd le môme donc il pouvait bien l'y garder le temps du jeu. Et c'est parti !

La première question pour Cassandre et Thomas fut sur la mythologie. Alex ne fut pas surpris de voir Cass y répondre. Cependant la 2eme question fut plus difficile. Pour être franc, lui non plus n'aurait pas su répondre. Par contre, il y avait un truc qu'il avait retenu et pas aimé : le petit nom qu'il avait donné à la brune. Il sentit une immense vague d'énervement prendre possession de lui. Hé c'est son enfant à lui qu'elle portait, pas le sien ! Heureusement que son masque cachait la partie haute de son visage et ainsi son froncement de sourcils. Pauvre mec quand même … il était gentil avec la jeune femme, qui devait en avoir besoin, et tout ce qu'il trouvait à faire, c'est le détester …

Avec tout ça, il zappa la question à laquelle Ryan et Chris ne purent répondre. Et il semblait que ce soit le tour de son équipe. C'était peut être con, mais même avec une connerie pareille Alex se disait qu'il ne pouvait pas échouer. Juste par fiereté. Alors il choisit la catégorie science. Forcément, la question que Chris lui posa fut d'une simplicité enfantine. Certes, son domaine était la chimie pur et dure, mais un peu de biologie ne fait de mal à personne. Alors Alex donna la réponse aussitôt la question terminée. Il était donc prêt pour la deuxième question et celle-ci se porta sur la mythologie grecque, de nouveau. La déesse des enfers ? Merde, il était plus calé en mythologie égyptienne que grecque, mais il devait donner une réponse et la bonne. Alors, il fit tourner son cerveau en vitesse maximale pour trouver la réponse sans trop tarder. Comment elle s'appellait déjà celle-la, un nom avec téléphone … Ah oui !

C'est Perséphone. Epouse a mi-temps si je ne m'abuse.


Fit-il en regardant Cassandre. C'est bien elle la pro de la mythologie non ? Enfin il devait avouer qu'il l'avait fait pour avoir son attention et aussi se la péter. Genre lui aussi savait quelques trucs la dessus. Sûrement moins qu'elle, mais un peu.

Parrain, je peux répondre à la prochaine question ?


Pas de problème ! Vas-y champion !


Bien que les questions étaient super difficiles pour un enfant de son âge, Alex était sûr que Fred réussira à sortir un truc qui les fera bien marrer, même si pour le petit blondinet il se faisait tard. Il prit une gorgée de son verre pendant que le petit se concentrait pour bien répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]    Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]  - Page 2 Empty21/7/2014, 22:07

Les questions allaient à tout va. Déjà pour Ryan et Chris, ils étaient à la ramasse direct. Concernant Alex, qu’il choisisse la Science, ça étonnait personne et qu’il y réponde facilement, non plus. La seconde question était peut-être plus surprenante : la mythologie grecque. Son dada à elle ! Et qu’elle fut surprise là, qu’Alex y réponde juste. Pas mal ! Perséphone, épouse d’Hadès… Cassandre esquissa seulement un sourire. Après tout, même si c’était jeu culture général, on n’allait pas étaler les histoires mythiques, sinon on était loin de finir le jeu ! Surtout si Alex répondait juste à toutes les questions, surtout que la suivante était plutôt rigolote : « Dans quel emballage les premiers bikinis ont ils été vendus en 1946? »… Qu’est-ce que vous voulez que Fred répondes à ça ?

Ben des sacs…

Là, c’était sûr : fou rire général ! Mais la réponse n’était pas bête parce qu’à la grande surprise étant : les boites d’allumettes ! On pouvait faire les malins mais c’était loin d’être évident ! Voilà que c’était le tour de Tex et d’Haylie pour les questions avant de revenir sur le point de départ. Cass’ et Thomas devaient répondre à la question : « quels sont les prénoms des criminels américains Parker et Barrow ? ».

Bonnie et Clyde ! répondit Cass’.

Les questions s’enchainèrent et la majorité, c’était à savoir d’où ça sortait. Le pire, c’était que les questions qui étaient posées aux autres, on connaissait la réponse mais quand on les posait à soi : on ne savait guère ! Malchance ! Malédiction ! Bref, à ce rythme, ils n’étaient pas avancés pour avoir tous les camemberts et impossible de tenir jusqu’à la fin de la partie. Fred, le premier, s’endormait dans les bras d’Alex… Il y en avait un qui allait au dodo.

Je pense que je vais aller me reposer ! profita Haylie de dire.

Oui, entre tout le monde, elle portait un enfant qui n’allait pas tarder à montrer le bout de son nez ! C’était fatigant pour elle ! D’ailleurs, en apercevant le joli ventre de la jeune future mère, Cass’ était en train de se dire que dans quelques mois, elle aurait sans aucun doute le même... Tex l'accompagna jusqu'à l'étage pour que sa demoiselle se repose.

Je vais prendre un encas ! lâcha Cass.

Allez, pause quoi ! Chacun faisait sa petite vie, en fait ! Toilettes, boissons, c’était l’entracte, quoi ! Et Cass’ faisait comme chez elle à piquer deux trois petites trucs dans le frigo.

Une action/vérité, les gens ? fit Tex avant de monter à l'étage.

Il ne perdait pas le nord pour la deuxieme ou la troisieme partie de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]    Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]  - Page 2 Empty21/7/2014, 22:24

Effectivement, Alex ne s'était pas trompé, Fred su répondre quelque chose de censé et de marrant à la fois ! Mais c'était pas si couillon en fait comme réponse quand même. Et puis des boites d'alumette ? Ah sérieux ? Il avait appris un truc la. Bref, la partie continuait tranquillement, chacun répondant aux questions des autres. D'ailleurs, Alex entendait de moins en moins Fred et sentait le poids de sa petite tête peser davantage sur lui. Oh en fait, le petit bonhomme s'endormait tout simplement ! Et il semblait que la partie prenne fin également. Haylie annonça son besoin d'aller se reposer, et personne ne lui en voulait.

Bah pour ma part y'a un mini-flic qui s'est mis à roupiller !


Naturellement il proposa à Ryan d'aller le mettre au lit, pour que son pote profite de la soirée. Alors il prit le petit dans ses bras et le souleva sans peine, pour aller le monter dans sa chambre. Il alla à l'étage et se dirigea vers la chambre du petit et le posa sur son lit et lui retira au moins tout son attirail de policier avant de le glisser dans ses draps frais et de fermer les volets. Il regarda un bref instant Fred profondément endormi. Dire que dans peu de temps, lui aussi allait avoir un enfant. Cette pensée l'emplit alors de joie, une joie telle que pas même Thomas était capable de ternir ! Même si … Enfin, il sortit de la chambre en fermant la porte derrière lui. Alex redescendit lorsqu'il fut décidé de faire un action vérité. Jeu proposé par Tex, évidemment ! Mais voilà une bonne idée !

Oh on se fait un action vérité vraiment ?


Il était content tiens ! Ce jeu était toujours marrant et ça pouvait parfois mener à de drôles de situations en fait. Et surtout s'il y avait un peu d'alcool en jeu ! Parce que Ryan en avait profité pour sortir tout ce qui était alcool un peu plus fort, pour ceux qui du moins pouvaient en boire. Soit pas ceux qui roulaient ou étaient enceintes. Donc, vu que personne ne se proposait pour commencer, c'est Alex qui désigna.

Aller, Chris à toi de commencer ! Action ou vérité ?


Fit-il en s'asseyant sur le canapé près de lui, un verre à la main. Oui, Batman qui propose à Gordon de jouer à _a, c'est épique ! Le blond choisit de prendre vérité. Bien !

Comment t'a fait pour récupérer Ryan ?


Ouais ça l'intéressait grandement cette histoire et il était sûr qu'il y avait de grandes choses à raconter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]    Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]  - Page 2 Empty21/7/2014, 23:00

Les questions culturelles laissaient place maintenant aux questions « je fouine ». Pour dire, ça en devenait une tradition de ces défis « questions/vérités ». Maintenant que Fred était couché, Haylie qui reposait dans la chambre principale de la fameuse demeure, soit celle de Ryan et la sienne, quoi ! Il ne restait plus que Ryan, Alex, Tex, Lorely, Erwan, Cass, Thomas et lui-même dans le jeu. Tous de nouveaux installés sur le canapé et les pouf, avec un alcool plus ou moins fort pour certains, un verre d’eau et un yaourt pour une femme enceinte…

Bon, apparemment, ce fut alors lui qui ouvrait le jeu, du moins, la première victime !

Vérité !

Alors The question ! Comment il avait fait pour récupérer Ryan ? Et ben bien, ça commençait bien !

Et si c'est plutôt lui qui m’a récupéré, hein ? répliqua Chris dans un sourire.

Oui, bon, cette réponse n’allait satisfaire personne.

Bon, sérieusement, une bonne discussion dans un resto à Chinatown … et mon charme naturel a fait le reste.

Non, il ne plaisantait pas du tout, hein ! Mais il n'allait pas non plus crier la partie que Ryan lui avait avoué qu'il l'avait trompé et qu'en ce plus, cette histoire avait fini par une partie de jambes en l'air dans une ruelle.

Je suis désolé, très cher ! continua-t-il. Je sais que tu attends depuis très longtemps ton ticket d’entrée… T’as encore raté le coche !

Là, Chris se foutait royalement de la gueule d’Alex.

C’est pour ça que tu n’as pas encore trouvé l’amour de ta vie ! fit Tex pour ajouter une couche.

Le blondinet retrouva sur ce coup, son complice de toujours… Et pour la peine, Chris ne voulut pas enquiquiner son meilleur ami pour l’action ou vérité qu’il détourna son attention sur Thomas. Parce que bon, depuis le début de la soirée, il fallait dire qu’on ne lui avait pas trop accordé d’importance alors là, c’était un peu le bon moment pour l’initier et l’intégrer… Enfin, c’était vite dit !

Thomas, action ou vérité ?

Vérité !


Qu’est-ce qui te plait chez ma sœur ? fit-il au tac au tac.

Il fallait croire que cette question le surprit. Hey, qui d’entre eux était le mieux placé pour poser ce genre de questions : le frangin ! Et non, ça ne faisait pas parti de son plan, de sa magouille pour faire chier Alex, hein !

En deux mots ! précisa Chris.

Son charme et sa spontanéité, répondit Thomas.

Et pour la peine, les deux tourtereaux concernés échangèrent un baiser rapide !

Allez, Thomas, c’est à toi de balancer !

Par la suite, bizarrement, Thomas se concentra sur Alex.

Avec qui d'entre nous tu n'as pas couché ?

Quoi ? Chris faillit étouffer dans son verre, et vu la tête de Cass', ça n'avait pas l'air de lui plaire pour ne pas dire que ça ne lui plaisait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]    Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]  - Page 2 Empty21/7/2014, 23:18

Bon, tant pis ce n'est pas ce soir qu'il aura un récit croustillant à se mettre sous la dent ! Alex eu un rire lorsque Chris annonça qu'il avait une fois de plus manqué son coup avec Ryan. Oh ça, cela faisait des années qu'il l'avait manqué de tout de façon ! Et voilà que Tex en remettait une couche avec le pourquoi du comment il n'avait pas trouvé l'amour de sa vie. Alex prit une pose mélo dramatique en regardant Ryan :

Vous avez raison, Gordon, Superman … je dois oublier Robin, oublier cet amour vain, et aller à la quête de l'amour véritable !


Rire amusé de la part de Ryan. Sérieusement, il ne croyait pas trop en ces trucs d'amour de la vie et tout. Pourquoi pas. Enfin pas pour lui. Mais ce fut au tour de Thomas de répondre. Ce qu'il aimait chez Cassandre. Pour le coup, Alex fut admiratif. Jamais il n'aurait su répondre à cela. C'est vrai, comment choisir deux choses uniquement pour décrire Cassandre ? Mission impossible. C'était alors à Thomas de choisir quelqu'un, et Alex fut surpris que Thomas le choisisse lui. Peut être voulait-il faire ami ami ? Ou briser la glace qu'importe, il écouta sa question. Et à l'entente de celle-ci il cru qu'il avait mal entendu ! Son masque une fois de plus cacha son visage, cette fois ci surpris. Il eu le temps de voir qu'autour de lui, cette question était mal passée. Certes tout le monde savait que sur ce sujet Alex n'était pas un coincé. Mais il y avait aussi l'art de poser les questions et Thomas semblait en être dénué. Il eu juste le temps de voir Lorely faire une mine choquée avant de répondre immédiatement :

Déjà pas toi.


Fit-il d'une voix assez dure, presque sèche. Même lui s'étonna du ton qu'avait pris sa voix ! Se reprenant, il bu une gorgée, et préféra reprendre son ton de joyeux luron habituel, celui qui est toujours partant pour des conneries.

J'ai juste couché avec les deux Ramsey ici présent rien de plus, vu que Robin s'est toujours refusé à moi!


Après il n'allait pas lui étaler la liste c'est clair ! Alex ne chercha pas pourquoi il avait posé une telle question. Il s'en foutait en fait. Par contre, la jeune femme à coté de lui, l'intéressait grandement !

Cassandre à ton tour !


Action ou vérité ? Vérité ? Bien, voyons voir quelle question pourrait-il poser ? Oh oui il le savait !

Quel est l'endroit le plus insolite ou tu as fait l'amour ?


Bien, il savait d'emblée que ce n'était pas avec lui vu qu'ils étaient restés dans la chambre de la jeune femme. Après peut être pouvait-elle les étonner ! Et il semblait que cette question intéressa alors grandement Lorely. En quête d'originalité pour pimenter son couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]    Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]  - Page 2 Empty21/7/2014, 23:41

Action ou vérité, ça commence ! Pour dire, ça allait sûrement swinguer. La première fois que Cass’ avait joué avec eux, c’était au jour de l’an. Enfin, à ce moment-là, il n’y avait pas Erwan, Lorely, Tex et encore moins Thomas… et connaissant la troupe et vu le nombre qu’ils étaient, certains rideaux allaient tomber.

Chris passa le premier avant de passer à Thomas qui ce dernier devait dire deux mots sur ce qu’il aimait chez elle. Pour dire, il fallait avouer que c’était chou ! Thomas était un amour sur ce coup, c’était mignon ! Mais par la suite, ça cassait carrément le charme : Thomas s’attaquait à Alex. Là, pour dire, Cass’ était à la fois surprise sur le coup, du moins sous le choc. Bon, il y avait l’art et la manière. Elle-même, la première, parfois manquait de tact puisqu’elle était du genre direct. Bref, au moins, ce n’était pas le genre de questions qu’elle apprécia sur le coup. Il n’y avait des questions à ne pas poser si c’était pour savoir qu’Alex s’était tapé les deux Ramsey et qu’il en avait foutu une enceinte… Bizarre ? Etrange ? Immoral ? … Bref, ça ne concernait que les concernés ! Voilà tout ! Cass' était certaine qu'elle allait avoir une bonne discussion avec Thomas sur le retour, pour le coup!

Bref, l’éponge passée là-dessus. C’était au tour d’Alex de poser la question Question ou Vérité à quelqu’un et ce fut à elle. Cass’ répondit alors Vérité au tac au tac ! Ce n’était pas comme si elle avait quelque chose à cacher, elle n’en avait pas l’impression !

Ah ben voilà toute suite les grandes questions !

Il fallait bien que ça tombe sur elle ça ! Tiens ! Ce n’était pas comme si elle allait regretté d’avoir choisir Vérité face à Alex. Elle reposa le yaourt – vide au passage – qu’elle avait piqué dans le frigo sur la table basse avant de répondre honnêtement, bien qu’elle avait pris un moment de réflexion.

Le plus insolite ? Je dirais… dans une écurie. C’est très glamour mais je ne pense pas le refaire une seconde fois !

On pouvait bien sûr se demander avec qui elle avait pu le faire, soit Dunstan, qui prenait soin des chevaux à ce moment-là. Bref, niveau endroit, qui disait mieux ? Bon, c’était à elle de poser The question du jeu et pour le coup, Cass’ désigna son grand ami et beau-frère, Ryan, qui choisit action ! Au moins, il était malin si c’était pour éviter le genre de question déjà posée.

Capable de boire trois verres de Whisky cul sec ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]    Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]  - Page 2 Empty21/7/2014, 23:59

Bon, une chose était sûre, c'est qu'entre Alex et Thomas, ce ne sera jamais le grand amour ! Certes Chris et Ryan avaient aussi commencé leur histoire par une bagarre dans la boue, mais la donne était différente. Avec la question qu'il avait posé, Ryan vit que Lorely comprit à son tour qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre ces deux la. Comme quoi Chris avait eu tout bon depuis le début. Alex finit par répondre à la question de Thomas en terminant sur une pointe d'humour. Et non, il n'aura jamais Ryan ! C'est ainsi ! Et bien la seule chose que les action vérité leur auront appris c'est que le lieu le plus insolite pour Cass fut une étable. Oh c'était assez original il fallait le dire. Puis ce fut son tour. Pour changer Ryan choisit action. Et aussi il n'avait pas envie d'avoir droit à des questions bizarres. Etait-il capable de boire trois verres de whisky, cul sec ?

Carrément !


Défi relevé ! Il se leva pour prendre trois verres, afin de les remplir de Whisky ( il ne choisit pas son meilleur pour cela ) et retourna auprès de ses amis, comme ça, il n'avait plus à les remplir.

Et bien à la vôtre !


Il bu le premier verre cul sec, qu'il reposa vide. Un verre ça passait. Puis, il prit en main le deuxième qu'il vida alors, non sans une grimace à la fin. Deux de suite ça fait beaucoup. Et il termina par vider le dernier verre restant qu'il reposa sur la table.

Pouah ! Au bout du compte vaut mieux le savourer que de les avaler comme ça !


Parce que sinon ça écoeurait un peu ! Enfin, son défi était relevé haut la main non ? Donc, c'était son tour hein ? Il désigna alors Lorely, qui opta pour vérité.

Bon, alors raconte-nous ta plus grosse cuite.


Euh … Je ne m'en souviens pas.


C'est pas une réponse ça.


Non vraiment je ne m'en souviens pas. Je faisais la fête en boîte avec des amis et je me suis réveillée chez l'une d'eux. J'avais des mèches bleues dans les cheveux et un piercing au téton sans que je me souvienne les avoir fait !


Effectivement, c'était pas mal ! Loin encore des very bad trip, mais c'était déjà bien ! Tant qu'elle n'allait plus aussi loin de tout de façon... Lorely se tourna alors vers Chris et lui demanda de choisir entre action ou vérité. Celui-ci opta alors pour vérité.

Raconte-nous ta pire vie de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]    Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]  - Page 2 Empty22/7/2014, 00:25

Chris n’aurait sans doute pas dû choisir Thomas pour qu’il puisse posé des questions… débiles à Alex, mais en même temps, ça confirmait de plus en plus ses doutes et il fallait croire qu’il n’y avait pas que lui, ni Ryan pour remarquer qu’il y avait un problème quelque part. Tout le monde le remarquait ! Chris pouvait en être fier de tout ça ? Hum, à voir !

Et qui serait donc la prochaine victime ? Soit, sa chère sœur Cassandre… Ses oreilles sifflèrent d’un coup, parce que bon, pas que la vie sexuelle de sa sœur pouvait l’intéresser… Bon, on ne demandait pas sa position favorite, seulement d’un lieu ! Comme s’il pouvait y avoir pire que ça hein… Heureusement que la question ne s’était pas posée à lui ou à Ryan, parce que bon, niveau endroit, ils avaient chopé le pompom y’avait pas bien longtemps.

Les victimes suivantes n’étaient autre que les deux Wolfe qui relevèrent leur défi haut la main. Ryan avec ses trois verres d’alcool, si ça ne lui montait pas facilement à la tête et Lorely et son expérience alcoolisée… Bon, maintenant à lui : une vérité. Sa pire vie de merde ? La première chose qui lui vint à l’esprit :

Me faire embrasser par une nana en boite de nuit ! J’ai rien vu venir !

Ryan, Tex et Alex pouvaient en témoigner, et à cette idée, Tex éclata de rire. Oh que oui, ce moment l’avait bien fait marrer.

Tex, action ou vérité ?

Action !

Ok, récupères ton slip de Superman et sautes dedans le plus possible en moins d’une minute.


Ca allait être sportif ça, de voir Tex enlèves et sauter plusieurs fois dans son slip de Superman… Et le pire, c’était que Tex releva ce défi et s’en sortait plutôt pas mal. Bien qu’il arrivait plus ou moins à rentrer dans son slip une petite dizaine de fois si on ne comptait pas le fait qu’il s’était glandé deux fois par terre.

Il prit le temps de récupérer son souffle lorsqu’il désigna Erwan : il n’avait pas encore participé lui non plus ! Et c’était vérité.

Comment tu as séduit Lorely ?

J’ai commencé avec des poèmes anonymes dans son casier. Et un jour, j’ai fini par trouver mon courage pour l’accoster.


Romantique, non ? Puis au tour d’Erwan, il désigna Alex. Vérité ?

Quel est ton plus grand rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]    Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]  - Page 2 Empty22/7/2014, 00:45

Bon, il y en avait un qui allait passer une très bonne soirée à la vue des trois verres d'alcools que Ryan avait bu ! Alex se dit que c'était pas forcément futé, parce qu'une fois alcoolisé, on a tendance à plus parler, à davantage se confier. Oh ce serait marrant, et ça restait un jeu, pour aussi, mieux se connaître. La vie de merde de Chris fit bien sourire Alex ! Et oui il confirmait, quelle vie difficile il avait la c'est dingue ! Pauvre chou ! Si Alex pouvait avoir les mêmes soucis hein ! Bref ! A la vue de son ami déguisé en un Superman qui tente de rentrer le plus de fois dans son slip, Alex partit dans un fou rire pas possible, ce genre de fou rire ou on a plus aucun son qui sort tant on rit ! Alors ça c'était excellent ! Rien que pour ça cette soirée était parfaite ! Puis chacun, surtout lui, se calma, et Tex une fois son souffle repris désigna Erwan. Celui-ci raconta comment il avait dragué Lorely, soit avec des mots doux. Qui avait dit que le romantisme était mort ? Il trouva ça plutôt mignon comme histoire. Oh, semblait-il que ce soit son tour. Son plus grand rêve ?

Oh tu sais, j'ai déjà réalisé mon rêve de môme en devenant prof !


Et ouais, il pouvait se targuer d'avoir réussi et d'avoir accompli ce qu'il souhaitait faire. Il en était très heureux vraiment. Mais un désir en chasse un autre pas vrai ?

Mais actuellement, mon plus grand rêve, ou plutôt souhait, c'est que Cassandre et notre enfant ne manquent jamais de rien.


Dit-il le plus naturellement du monde. C'était actuellement sa priorité numéro une. Et ça, Chris était le seul au courant de combien il prenait cela à coeur. Il ne souhaitait pas rencontrer un mannequin, rester jeune éternellement ou quoi que ce soit. Un rêve terre à terre et surtout réalisable. Du moins dans la limite de ses moyens naturellement. Donc oui, c'était ça son souhait. Que Cassandre et leur enfant surtout ne manquent jamais de rien. Que ce soit d'amour ou de stabilité, chose qu'Alex n'avait pas réellement eu. Mais bref, c'était à lui de désigner quelqu'un. Et son choix se porta sur la personne qu'il aimait le moins ici :

Bon, Thomas ! Action ou vérité ?


Il choisit vérité. Il du se faire violence pour ne pas se rabaisser à son niveau et poser une question étrange. Surtout avec Cassandre a coté, il serait bête de baisser dans son estime.

Quelle est la chose dont tu es le moins fier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]    Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]  - Page 2 Empty22/7/2014, 02:00

A croire que les vérités étaient aux sommets ce soir ! Pour avoir une quelconque action, c’était de la lacheté … Mais en même temps, pour dire une vérité, il fallait être plus courageux. En fait, de prendre « action » n’était pas bien courageux qu’on ne le pensait. La vérité, bien plus ! En fait, tout dépendait de la question. Cependant au milieu de tout ça, l’action que Chris donna à Tex avait le mérite de créer un sacré fou rire général ! Ca, c’était bien trouvé ! Et ça faisait tellement du bien de rire !

Erwan passait aussi sur le tas. Il ne pouvait pas y échapper non plus ! Ah que Cass’ se rappelait également puisque cette histoire avait bien causé des discordes et de tirage de chignons mais aujourd’hui, ce n’était qu’une vieille histoire où les deux jeunes filles continuaient à en rire. Il fallait bien avouer que son jeune ami, Erwan, avait toujours été d’un romantisme malgré ses grands air de bad boy. Cassandre avait toujours cette tendance à vouloir le protéger alors que c’est un grand garçon.

Puis voilà qu’Erwan se tourna vers le Batman de la soirée pour savoir son plus grand rêve. En guise de réponse, Cass’ en fut touchée. Du moins, de l’entendre ! Bien qu’elle savait pertinent qu’Alex serait à ses côtés pour élever l’enfant à venir. Il l’avait déjà assez montré ainsi même si l’enfant n’était pas encore là. C’était mignon, en tout cas ! Et il fallait croire que ça n’en laissait pas beaucoup indifférent à tout ça ! C’était à Thomas de dire une quelconque vérité : une chose dont il n’en était pas bien fier.

A une époque au lycée, je dealais de la drogue. Des joints et de l’herbe !

Bon, ce n’était pas grand-chose, du moins, c’était petit… Mais bon, c’était des choses à éviter. Evidement, seuls Erwan et Cass’ étaient au courant de cette affaire. Pour dire, les conneries, tous les deux en avaient fait.

Alex, je te renvoie la question : action ou vérité ?

Là, Cass’ resta stoïque. Pourquoi ce renvoi soudain ? Elle avait l’impression d’être témoin d’un combat de coq… Enfin, elle n’était pas la seule à le remarquer. La jeune femme avait déjà été témoin de la jalousie de Thomas envers Alex lorsqu’il avait su qu’elle présentait Alex à ses parents mais là, c’était abusé et flagrant.

Thomas, t’abuses pas un peu là ?

Mais il semblerait que ça ne dérangeait absolument pas Alex. En cette soirée, c’était beaucoup porté sur la vérité… Ca en était un peu trop là !

Bon, désolée, on vous quitte cinq minutes ! lâcha Cass à l’ensemble de la populace avant de s’adresser à Thomas. Et toi, on a à parler !

Pour dire, Cass’ en avait les nerfs d’un coup et il y avait de bonnes raisons là. Pour ne pas apprécier la situation, il fallait calmer le jeu toute suite avant que ça parte en couilles ! La brunette entraîna alors Thomas à l’étage pour s’enfermer dans la salle de bain. Au moins, c’était un endroit où ils étaient tranquilles sans qu’il y ait d’oreilles mais elle ne se rendit pas compte qu’elle avait mal fermé la porte derrière elle.

Thomas, tu vas me dire ce qu’il te prend ? A être désagréable comme ça face à Alex ?

C’est moi qui suis désagréable ? Et lui ne l’est pas par hasard ? Et, c’est moi qui ai un problème là-dedans ?

Euh oui ! Qui que veux-tu ce soit d’autres ? Ne joues pas à ça avec moi, Thomas ! Tu vas descendre en bas, t’excuser pour ton comportement et mettre ta jalousie à deux balles de côté, clair ? Je ne comprends pas pourquoi tu te comportes ainsi !

Tu ne comprends pas ? Tu ne vois pas de la façon dont il se comporte avec toi ? D’abord, tu le présentes à tes parents, et quoi encore ?


Cassandre n’en croyait pas ses oreilles. Thomas refaisait sa crise de jalousie envers Alex. Tout à fait normal quoi …

Thomas… Tu veux que je te rappelle que c’est le père de mon enfant ? Je ne vais pas l’écarter de ma vie. Mon enfant aurait besoin de connaître son vrai père.

Je pourrai…

Non !
coupa Cass. Mon bébé connaitra son vrai père, sera élevé par son vrai père. Il faut que tu comprennes qu’Alex est juste là pour m’aider à élever l’enfant à naître, c’est tout ! Ca fait quelques mois qu’on est ensemble, je ne vais pas t’imposer ce genre de responsabilité…

Mais à lui, oui?

C'est le géniteur ... Je te connais à peine, Thomas...


Enfin, c’était complétement dingue ! Thomas n’allait pas lui empêcher de ce qui lui paraissait logique… et juste… juste parce que tout simplement il était jaloux ? Thomas s’approcha d’elle, et lui prit le visage au creux de ses mains.

Tu l’aimes ?

Pardon ?


Elle fronça les sourcils, ne comprenant pas où il voulait en venir là. Il déraillait.

C’est quoi le rapport ? fit-elle en s’écartant de lui. Thomas, arrêtes tes conneries ! Tu dérailles...

Pourquoi ? Comme si ça ne pouvait pas être possible ?

Cass’ resta quelques secondes silencieuse. A vrai dire, face à ça, elle se trouvait désemparée. Qu’est-ce que vous voulez répondre à ça ? Surtout pour le plaisir de Thomas là. Elle reprit :

Tu me déçois, Thomas… Je ne sais pas quoi dire, tu dérailles complétement...

Là, franchement, elle était déçue par ce comportement idiot.

Tâchons de redescendre en bas et de ne pas gâcher la soirée avec un comportement désapproprié, veux-tu? lâcha-t-elle avant d'insister sur un "s"il te plait"

Sur ces paroles, Thomas sortit en premier des lieux et dans le couloir, découvrit Alex. Comme par hasard ! Sur ce, il lui envoya un regard noir avant de passer à côté de lui et de descendre à l'étage. Quant à Cass', il lui fit quelques temps pour se ressaisir et quand elle se retrouva dans le couloir, elle fut surprise de se retrouver nez-à-nez avec Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]    Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]  - Page 2 Empty22/7/2014, 11:59

Lorsqu'il dit qu'il dealait des joints au lycée, Alex se dit qu'il devait être un peu inconscient d'avouer un tel truc alors qu'il y avait un flic ici. Enfin un vrai, pas un déguisé. Bien que ce même poulet était un peu alcoolisé pour le coup. Il fut cependant surpris lorsque Thomas lui retourna la question. Avant qu'il n'ait pu répondre, ce fut Cassandre qui s'interposa. Tiens semblerait-il qu'elle ait enfin remarqué l'animosité qu'ils se portaient ? Du moins que Thomas lui portait quoi, puisqu'elle entraîna avec elle Thomas, sûrement pour une petite mise au point. Tout le groupe regarda le couple s'isoler un instant. P'tit merdeux va ! Alex secoua la tête et bu une gorgée de son verre.

Pouah j'ignorais qu'il te détestais autant !
Fit Lorely.

Si ça peut te rassurer, c'est réciproque.


La seule petite différence dans leur comportement c'est qu'Alex était un adulte contrairement à lui. Et que des fois ça se voyait. On a bien dit des fois ! Enfin, ce fut le moment que choisit Ryan pour proposer de sortir le gâteau. Comme ça le temps que Cassandre et Thomas reviennent tout sera prêt, avec un café pour ceux qui veulent.

Je vais aller en proposer à Haylie dans ce cas.


Voyant que Tex s'était déjà proposé pour faire couler le café, histoire qu'il se rende utile. Il alla vers les escaliers et monta à l'étage. Il toqua doucement à la porte de la chambre et l'entrouvrit. Il proposa à la future maman de venir prendre un morceau de gâteau avec eux, et elle lui répondit qu'elle descendra sûrement, le temps qu'elle se réveille un peu. Puis il referma la porte. S'apprêtant à redescendre, il entendit des éclats de voix. En montant il n'avait pas vu que la salle de bains était mal fermée, et du coup, il entendit très nettement Cassandre et Thomas au milieu d'une dispute. Et bien le joli couple ne l'était pas tellement ! Enfin il comprit qu'il était un peu le sujet de cette querelle. Il arrivait au milieu de tout ça, mais il en entendit assez pour comprendre le sujet global. Puis Thomas posa une question, à laquelle Alex tendit l'oreille malgré lui. Est ce que Cassandre l'aimait ? A cela, il eu la sensation que tous ses organes avaient cessé de fonctionner comme pour ne pas faire le moindre bruit pour entendre la réponse de la jeune femme.

Puis la dispute prit fin, du moins pour l'instant. Thomas sortit le premier, qu'Alex regarda à peine. Puis, ce fut le tour de Cassandre de sortir quand son copain fut descendu. Il vit qu'elle était surprise de le voir la.

Je venais proposer à Haylie un morceau de gâteau.


Comme si ça expliquait tout. Bon, il disait à Cassandre qu'il avait surpris leur conversation ? Du moins faire comme si il ignorait la raison de leur dispute. Au moins ça lui évitera une certaine gêne.

Peut être que je suis le moins bien placé pour donner des conseils, mais s'il y a des disputes si tôt dans un couple, ça sent pas très bon.


Généralement, un couple tout frais, tout heureux comme ils le devraient être, devrait être toujours au stade d'avoir des étoiles plein les yeux non ? Visiblement ce n'était pas le cas. Puis il lui adressa un petit sourire.

Enfin, te prends pas la tête. Quoi que ce soit ça finira bien par s'arranger.


En disant cela, il espérait juste que le moyen était la séparation ! L'espoir fait vivre, bien qu'il ignorait complètement pourquoi il souhaitait cela. Oh c'est simple : il ne la méritait pas. Alex était sûr que ce type ne la voyait pas comme il la voyait, et, n'était pas capable de l'apprécier à sa juste valeur. Puis il eu un sourire amusé et les mots sortirent tout seuls :

Mais bon … quelle idée de donner de la confiture aux cochons !


Inutile de dire qui est la confiture dans l'histoire pas vrai ? Puis, prit d'une soudaine envie, Alex se rapprocha de la jeune femme. Sans crier gare, il rapprocha son visage du sien, et posa ses lèvres sur les siennes, dans un baiser bref, mais doux. Il l'embrassa peut être deux secondes au maximum, avant de retirer ses lèvres, et de repartir sans un mot vers l'étage inférieur. Pourquoi avoir fait ça ? Aucune idée mais de l'avoir fait, il se sentait tout léger ! Il retrouva ses amis, prêts à couper le gâteau qui semblait bien appétissant. Il vit naturellement Thomas. Et cette fois dans sa tête, il y avait un Alex miniature qui lui tirait la langue et lui faisait des grimaces. Qui parlait de maturité plus tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]    Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]  - Page 2 Empty22/7/2014, 13:04

En dehors de la soirée, Cassandre sentait bien que Thomas et elle auraient une sacrée conversation, et saurait aussi d’éviter Thomas et Alex dans la même pièce ou même mentionner le mot « Alex » dans une conversation. En fait, non, Thomas devait accepter les choses telles qu’elles étaient. Depuis le début de leur relation, Cassandre ne lui avait jamais rien caché sur sa situation ! Thomas était allé trop loin sur ce coup jusqu’à imaginer qu’elle puisse être amoureuse d’Alex ? Si c’était le cas, ne serait-elle déjà pas avec lui ? Cass’ en était dégoûtée sur le coup mais chassa toutes ces mauvaises choses de ces pensées, ce n’était pas bon pour elle.

En sortant de la salle de bain à son tour, elle ne s’attendait pas se trouver nez-à-nez avec Alex. Que faisait-il là ? La réponse ne tarda pas : c’était pour proposer un bout de gâteau à Haylie !

Ah !

Oui, c’était un simple « Ah ! », parce que pour se justifier comme ça, Cass’ se demandait combien de temps il avait été là et surtout s’il avait entendu des choses… Ce n’était pas comme si elle ne se sentait pas embarrassée sur le coup ! Elle aurait presque l’impression qu’il se trouvait toujours pas loin quand elle se dispute avec ses ex ou copain, bien qu’elle n’en avait pas eu cinquante mille.

Cela faisait seulement quatre mois qu’elle était avec Thomas. Du moins, que ce soit officiel, et déjà de bonnes crises de jalousie ? Ca battait de l’aile ou presque qu’Alex n’avait pas spécialement tort en disant que ça ne sentait pas forcément bon ! A voir comment la suite se déroulera, Cass’ avait l’habitude que ses relations soient presque des montagnes russes ! Enfin tout ce qu’elle espérait était bien sûr que tout s’arrange, elle aussi… Sur ce, Cass’ voulut répliquer quelque chose dans le genre qu’il ne devrait pas s’inquiéter et qu’ils devraient descendre rejoindre les autres mais ne s’attendit pas à ce genre d’événement, à ce qu’Alex l’embrasse et se sauve comme un voleur, plutôt comme un Batman qui disparaît au milieu de la nuit. La jeune femme resta un peu perplexe sur le coup, surprise ! Avait-elle halluciné ou … ?

Cassandre, c’est toi ? fit une voix qui la fit sortir de sa stupeur.

Ce n’était qu’Haylie qui sortait de la chambre, un peu plus mieux réveillée.

Hey, Haylie… Ca va ? Bien reposée ? demanda Cass’ avec un sourire comme pour effacer toute bizarrerie qui venait de se dérouler à l’instant.

Elles descendirent alors toutes les deux, tout en discutant. Au moins, depuis que Thomas et elle étaient montés à l’étage, ça s’animait en bas. Encore heureux, il ne manquerait plus que son copain et elle gâchent la soirée. Ils avaient gâché un peu le jeu mais Cass’ ne doutait pas que sa famille/ami était pleine de ressources et n’allait sans doute pas lui tenir rigueur à ce qu’il venait de se passer.

En bas de l’escalier, Tex vint accueillir sa bien-aimée pour la kidnapper.

Ma princesse ! Mes princesses ! fit-il heureux avant de détourner son regard vers Cass’ pour s’excuser : Sans offenses !

Cass’ le regarda amusée avec un sourire. Elle comprit bien qu’il appelait sa femme et sa future fille. C’était un homme amoureux, même après toutes ses années. Pour peu, ce couple la faisait rêver. On ne pouvait que les envier, non ? Ils s’aimaient, ils étaient mariés et attendaient maintenant un heureux événement : événement qui était pour bientôt.

Quant à elle, ce fut Erwan qui vint la voir pour lui demander si ça allait. Il la prit dans ses bras.

Ca va, merci Erwan ! répondit-elle en se serrant dans ses bras.

En fait, ça n’allait pas spécialement mais elle faisait avec ! Le plus important étant de profiter de la soirée, hein ? Cass’ savait qu’Erwan n’allait pas s’arrêter là. Il allait s’assurer jusqu’à ce que tout aille bien. Son meilleur ami était toujours au petit soin.

Autour d’eux, tout semblait s’animer. A voir si elle pouvait faire quelque chose, elle croisa le regard d’Alex, du moins, le pensait-elle puisqu’il portait un masque puis détournant le regard, c’était le regard de Thomas qu’elle croisait… Elle soupira intérieurement.

Cassandre se dirigea dans la cuisine pour aller voir Ryan et le gâteau

Ah! Il fait envie ! lâcha la jeune femme d'une manière comme si elle pétait le feu. Tu l'as acheté où?

A savoir si elle n'avait pas fait une gaffe et qu'elle devait se douter que c'était Chris qui l'avait fait avec l'aide de Fred... Mais dans la tête de la jeune femme, elle était un peu ailleurs. Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]    Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]  - Page 2 Empty22/7/2014, 13:29

Le coup de la nana qui embrasse Chris en boîte de nuit revint aussi en mémoire à Ryan. Aujourd'hui il en riait alors que sur le moment il était le premier à râler. Enfin entre temps il avait fait bien pire alors sur ce sujet il pouvait se taire ! Il trouva ça aussi touchant de la part d'Alex de savoir que son souhait était que Cassandre et leur enfant aient tout ce dont ils aient besoin. Cela devait sûrement faire écho à la jeunesse de son ami, de son enfance ou il n'avait jamais pu trouver sa place chez lui. Ensuite il appris que Thomas était à l'époque un petit dealer. Et bah bien, elle est belle la jeunesse ! Puis, ça dérailla. Thomas sortit une nouvelle phrase qui ne plut pas à Cassandre, qui l'incita à venir avec elle afin de parler. Une petite mise au point c'est ça ? Ils les laissèrent s'en aller, réalisant que Thomas ne portait décidément pas Alex dans son coeur. Ce dernier s'en alla prévenir Haylie qu'il y allait avoir du gâteau. A la minute ou Alex était monté à l'étage, que ses oreilles s'étaient assez éloignées, Lorely ne pu se contenir davantage :

J'ai pas rêvé hein ? Thomas vient bien de nous faire une scène de jalousie pas vrai les mecs ?


Toi, t'es douée hein ?


Lui fit Ryan en souriant. Enfin, chacun se leva afin d'aller préparer la suite. Ryan et Lorely allèrent chercher des assiettes et couverts pour pouvoir manger le gâteau que Chris sortait sur la table. Dans la cuisine, la blonde ne pu s'empêcher de continuer à parler sur le sujet qui lui brûlait les lèvres, soit Thomas et Alex.

Après je peux le comprendre, dans sa situation ça doit être délicat …


Oh tu sais, s'il n'y avait pas anguille sous roche, rien de tout ça ne serait arrivé.


Confia Ryan. Lorely. Celle-ci hocha la tête doucement. Drôle de situation quand même, à voir Alex ainsi et à se poser de telles questions ! En même temps il leur donnait matière à douter.

Tu crois qu'il l'aime ?


Demanda la blonde en refermant le tiroir des couverts. Bonne question. Ryan médita un instant sur la question, avant de répondre.

Je n'exclue pas cette possibilité. Ce n'est pas parce qu'il n'a jamais eu de relation sérieuse qu'il est pour autant incapable d'aimer. En tout cas, Chris te dirait que c'est plus que possible.


J'ai l'impression d'être dans un vieux soap !


Et moi donc !


Elle n'imaginait pas à quel point ! Enfin, il est vrai que si il ne portait aucun attachement à Cassandre il est évident qu'Alex ne serait jamais rentré dans le jeu de Thomas ou se serait énervé contre lui. Mais bon, seul l'avenir leur dira s'ils ont eu raison ou non ! Pour le moment, tout le monde se retrouva autour du gâteau, et Cassandre s'était rapproché de lui, demandant ou il avait trouvé celui-ci.

Dans mon frigo ! C'est Chris qui l'a fait.


Donc, le dessert risque d'être fort bon ! Tout le monde reprit place, pendant qu'on leur servait du café et une part de gâteau, un magnifique cake, que Ryan découpa, afin que tout le monde soit servi.

Encore merci tout le monde d'être venu et d'avoir joué le jeu avec vos costumes, je me doute que la plupart d'entre vous doivent crever la dessous !


Ils seront heureux de se doucher ce soir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]    Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]  - Page 2 Empty22/7/2014, 13:51

Chris avait l’impression de voir un spectacle là. Bon, dis comme ça, ce n’était pas spécialement gentil. Il jubilait certes à voir Alex et Thomas se monter l’un contre l’autre mais ce qui mettait tout de même sa chère sœur dans une situation délicate… Thomas craignait Alex. Bon, il y avait de quoi … Quand Cass et Thomas s’éclipsèrent pour une explication et un Alex qui allait chercher Haylie pour lui proposer un morceau de gâteau, personne ne tint sa langue, du moins Lorely. Evidement, cette situation n’avait échappée à personne. Une chance que les deux "ennemis" n'étaient pas venus aux poings?

En fait, là-dedans, maintenant une autre question était à élucider. Parce que bon, c’était bien beau d’enquiquiner Alex mais à savoir ce qui en était dans la tête de sa sœur, en fait. Bien que Chris la connaissait plutôt bien, ça restait un mystère. Du moins, sur ce sujet, sur ses relations amoureuses : les deux frangins pouvaient parler un peu de tout et de rien mais sur ce sujet, ils n’en parlaient pas spécialement trop !

Sur ce, chacun partit à ses occupations. Tex avec le café, Ryan et Lorely avec les couverts. Quant à lui, c’était le gâteau dans le frigo. Tout s’activait ! Great ! Jusqu’à ce que tout le monde revienne et se remette en place autour de la table pour déguster le dessert. C’était bon ? Après la pub, tout le monde allait bien ? Pas de chichi ? Malgré que tout le monde pouvait se douter qu’il y avait de l’eau dans le gaz entre Cassandre et Thomas puisque Cass’ ne prenait pas place sur le genou de celui qui lui servait de « petit ami ». Oh, leur mise au point doit lui rester au travers de la gorge pour la soirée.

Ouais, c’est super de vous voir tous déguisés ! Franchement, vous êtes tous chouette !

Quoi ? Oui, c’était lui qui disais ça, parce que ce n’était pas comme si ce n’était pas lui qui avais eu la méga idée ? Bon, avec la complicité de Ryan, il fallait l’avouer mais au moins, tout le monde avait joué le jeu !

Hey, par rapport à ce que je disais tout à l’heure sur la bouffe, je ne veux plus aucune miette de mon gâteau ! fit Chris pour détendre l’atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]    Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]  - Page 2 Empty22/7/2014, 14:10

De retour au rez de chaussée, tout le monde s'était réuni au salon, avec comme point de ralliement un superbe gâteau d'anniversaire. Apparemment c'était Chris qui l'avait fait lui-même. Oh ça sentait bon tout ça ! Ils furent tous servis en café, autre boisson et surtout gâteau, pendant que leurs hôtes les remerciaient d'avoir joué le jeu avec les costumes.

Pas de soucis les mecs, c'était marrant comme idée!


Tout le monde avait eu l'air d'approuver.

Même si j'avoue que je serais heureux de prendre une douche en rentrant !

Et il se doutait qu'il n'était pas le seul ! Tex devait aussi avoir eu chaud dans son costume de Superman, surtout après avoir autant de fois sauté dans son slip ! Oui cette phrase est étrange... Bref lui même sera heureux d'aller se glisser sous la douche, parce qu'il avait la totale lui ! Le costume noir, plus le masque et la grande cape ! Ryan pouvait pas être né en hiver ? La ça aurait été plus agréable. Enfin il ne s'en plaignait pas, pour dire il fut l'un des premiers à sauter de joie à cette idée. Oh et concernant son gâteau que Chris se rassure il n'en restera rien ! Si ce n'est une part pour Fred demain.

T'en fais pas Chris il ne restera rien de ton délicieux gâteau !


Sérieux il aurait dû être cuisinier ou pâtissier, et pas mécano ! Enfin d'un coté c'est ses amis et sa famille qui profitaient des talents culinaires du blondinet, ainsi ils pouvaient se targuer d'être des privilégiés ! Finalement, cette soirée c'était plutôt pas mal déroulée. Outre le soucis de Thomas, ce fut une sacrée fête. Alex mis de coté ce souvenir pour l'instant, mais il était sûr qu'en rentrant il allait se demander ce qui lui avait pris d'embrasser Cassandre. En attendant, il faisait comme si de rien n'était, et à ce jeu il était plutôt fort. Et pour éviter tout soucis, il se mit à ignorer superbement Thomas pour le reste de la soirée. Ce que ce petit con oubliait aussi, c'est qu'il était son professeur. Certes ils étaient avec des amis hors de la fac, mais il aurait dû se rappeler qu'Alex restait son prof quoi qu'il arrive. Juste pour savoir ou était sa place, pas par peur de représailles, il n'y en aura pas, ne poussons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]    Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]  - Page 2 Empty22/7/2014, 14:27

Heureusement que pour le reste de la soirée, tout redevenait à la normale. Ou presque ! Cass’ était limite en train de bouder Thomas. Enfin, plutôt, elle lui en voulait et il y avait de quoi ! Après tout ce qu’il avait pu lui sortir, elle ne le digéra pas ! Mais il y avait bien aussi autre chose qui lui trottait en tête : le baiser d’Alex. Rien que pour ça, elle en était abasourdie. Mille & une questions lui traversaient l’esprit : pourquoi avait-il fait ça ? Pourquoi ? C’était la grande question ! Là, elle ignorait totalement la raison. Elle ignorait ce qui avait pu traverser l’esprit d’Alex. A quoi pensait-il ? Et cela dit, tout le monde ignorait ce qu’il avait pu se passer à l’étage…

C’était le moment gâteau et ce n’était Cass’ qui allait dire non à ça ! D’autant plus, c’était flagrant : c’était son frère qui l’avait fait ! Quelle idée ! Si on ne le connaissait pas aussi bien Chris, on ne se douterait absolument pas qu’il avait ce talent caché pour la cuisine ! Pour ça, Cass’ aimait bien en profiter. Bon, pour la cuisine, elle se démerdait mais pour pas mal de choses basiques : juste histoire de ne pas mourir de faim ! Mais si l’occasion de commander une pizza se présentait, elle ne dirait pas « non » ! Et s’il y avait l’occasion de piquer des astuces à son frère, elle piquait aussi !

La fin de la soirée s’approchait et il était temps de rentrer pour tout le monde. Notamment les quatre jeunes dans la même voiture ! Pour dire, l’air de rien, Cass’ était exténuée. Durant tout le trajet, elle n’adressa pas un seul mot à Thomas. Elle l’ignorait. Au moment de le déposer devant chez lui, Thomas voulut l’embrasser pour lui dire « bonne nuit » mais Cass’ détourna son visage à ce moment-là… L’effet romantique s’estompa avec cette bise sur la joue.. Heureusement que ses deux amis, témoin de la scène, ne firent pas de commentaires.

Enfin arrivés dans leur chez eux, Cass' put enfin se défaire de son costume qui lui tenait chaud. Chacun allait passer sous la douche à tour de rôle... Enfin, pour Erwan et Lorely, elle ne savait pas mais elle ne voulait rien savoir. Après sa douche, elle pouvait enfin se glisser dans les bras de Morphée dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]    Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Batman [Ryan, Chris & Alex - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une soirée qui aurait dû être normale [Chris] [Terminé]
» Life is a kinder... Always ! [Ryan, Alex & Cass - Terminé]
» Don't be so shy! [Chris - Terminé]
» All of me [Alex - Terminé]
» Soirée VIP [Krystin - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: