AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Miami Vice [PV - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 2 Empty17/3/2014, 22:45

C’était sûr, ils allaient avancer ainsi ! Suffisait-il déjà digérer cette nouvelle et ce choc ? Surtout que Cassandre n’avait véritablement rien avalé depuis un bon petit moment et qu’elle n’était pas forcément en état de réfléchir. Sans doute une bonne nuit de sommeil ferait du bien. A ce qu’on disait, la nuit portait conseil ! En tout cas, ce n’était pas là, maintenant, qu’ils allaient décider quoique ce soit. Surtout que Cass’ pouvait se demander si c’était la première fois qu’Alex se confrontait à ce genre de choses, parce que pas que sa réputation de coureur pouvait le suivre mais presque…

Cependant, ce qu’elle pouvait comprendre, c’était qu’Alex puisse remettre en doute ses paroles, du moins, que Cass’ lui confirme la chose… Surtout qu’il pensait à Thomas dans le lot. Cass’ ne put s’empêcher de réagir tout de même parce qu’Erwan avait ramené sa fraise en lui disant que c’était son nouveau copain alors que rien n’avait été officialisé… Elle lâcha un petit rire nerveux.

Thomas n’est pas mon copain … On n’a fait que se fréquenter mais rien n’a été officialisé… Erwan était seulement fier de son coup. Thomas et moi n’avons rien fait… répondit-elle sérieusement.

Pour dire, ça devrait répondre à sa question. La brunette était certaine de la paternité de son bébé.

Tu es le dernier avec qui j'ai pu partagé mon lit et il n'y a eu personne d'autres. confirma-t-elle.

Ni Dunstan, pas de Thomas dans l'air... seulement Alex! Le meilleur ami de son beau-frère, un ex à son frère, et le prof de la fac... le prof dont certains étudiants s'étaient imaginés des histoires... un beau gosse qui avait du charme, un mec qui était incapable de se poser pour le moment... Voilà de qui elle était enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 2 Empty17/3/2014, 22:58

C'était peut être complètement con, voir puéril, mais quand Cassandre lui avoua qu'avec Thomas il n'y avait rien eu, il en était bien soulagé ! Non pas qu'il n'aimait pas ce type ou quoi que ce soit, mais voilà, de savoir ça, il se sentait léger. Enfin pas spécialement. Même s'il ne réalisait pas la chose de la même façon que Cassandre, puisque ce n'était pas son corps à lui qui changeait, il s'était pris une sacrée claque. Du coup, il se laissa se poser au bord du lit à coté de Cassandre.

Bah ça … je l'ai pas vu venir …


Il était complètement sonné ! Certes il était toujours heureux pour les autres quand cela arrivait. Même pour Ryan alors que Fred n'était pas un enfant désiré, limite il fut plus heureux que lui quand il eu vent de la nouvelle. Mais la, ça le concernait. Bordel, lui qui se disait toujours que s'il devait fonder une famille, ça se fera en temps voulu … A croire que le temps était venu ! Et il fallu que la mère de son enfant à venir soit Cassandre ! Ça, c'était quand même une sacrée histoire !

Dis moi juste, ce bébé, tu compte le garder ?


Parce qu'aujourd'hui, l'avortement était possible.

Pas que je veuille que tu le fasse ça non ! C'est surtout toi qui décide de tout ça, parce que c'est toi qui le porte ce bébé … je m'embrouille.


Tout seul comme un grand ! Pfiouh ! Quelle histoire mes amis ! Il se tu cinq minutes, ses pensées s'entre choquant.

En tout cas … si tu décide de garder cet enfant … je serais la.


C'est à dire il n'allait pas l'abandonner comme ça ! Ce serait complètement indigne de sa personne ! Genre il allait lui faire un môme et la laisser dans sa merde ! Surtout qu'elle était juste étudiante, et lui, gagnait bien sa vie. Quand il disait qu'il sera la, c'est à dire qu'il reconnaîtra l'enfant comme le sien, et veillera à ce qu'il ne manque de rien, même si ils n'étaient pas ensemble, il pouvait au moins faire ça pour elle. Un bébé bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 2 Empty17/3/2014, 23:19

Ca allait, Alex n’avait pas pris ses jambes à son cou ? Il ne le prenait pas mal ? Hey, la sortie, c’était par là-bas,… un peu plus vers la droite ! Il ne manquerait plus que ça s’ils ne pouvaient plus agir en tant qu’adultes, surtout s’il y avait un enfant en jeu au milieu de tout ça. Il lui demanda si elle comptait garder le bébé, surtout qu’il s’embrouillait.

Je sais pas… je sais plus… J’ai besoin de réfléchir !

Elle-même s’embrouillait. Du moins, elle avait besoin de digérer elle aussi qu’elle prenne cinq minutes quoi ! Ca pouvait tout à fait se comprendre ! Oui, de réfléchir … Ce n’était pas une décision à prendre à la légère, et elle devait être sûre d’elle parce que dans tous les cas, il n’y avait pas de machine arrière. Elle n’était pas spécialement contre l’avortement – du moins dans certains contextes – mais qu’elle puisse l’envisager pour elle-même… Rien que l’idée de tuer un fœtus, ou seulement qu’un embryon, qui était dans son corps lui était déjà inconcevable dans son esprit.

Il fallait qu’elle réfléchisse quoi faire ? Que faire ? Tout prenait une autre tournure. On ne parlait pas d’un voyage qu’on prenait sur un coup de tête mais sur un éventuel avenir, un autre avenir ! Pourrait-elle continuer la fac ? Son boulot actuel ? Déménager ? Et ça, ça ne se faisait pas du jour au lendemain !

Au moins, une chose qui pouvait la rassurer, c’était qu’il n’allait pas la laisser tomber. Un bébé se faisait à deux, autant l’assumer à deux, et ça, c’était déjà une bonne chose ! Même si connaissant les autres du groupe, ils ne la laisseront jamais tomber. Ils étaient tellement solidaires les uns des autres, peut-être un en particulier un peu trop… Cependant, à cette nouvelle, c’était à se demander comment ils allaient réagir oui, mais ça, c’était une autre paire de manche. Pour le moment, elle n’avait pas trop envie d’y penser. Si ce n’était pas le choc, l’émotion de la nouvelle mais elle avait les larmes aux yeux au moins de savoir ce qu’elle avait sérieusement. Elle était un peu plus rassurée, même si c’était flippant.

Merci, murmura-t-elle et d'ailleurs, elle lui avait pris la main pour la serrer.

Du moins, n'était-ce pas un geste qui démontrait qu'elle en était plutôt reconnaissante qu'il le prenne ainsi. Après une pause, elle continua :

Et dire que c’est un peu pour ça qu’on s’est disputé avec Chris !

Ca y était, elle craquait ! Et Alex devait se demander de quoi elle parlait encore !

Selon mon patron qui voulait faire des blagues, la pianiste serait un coureur de jupon négligeant, incapable d’assumer ses paternités si cela arrivait et Chris y a cru et s’imaginait bien sûr que c’est arrivé pour mon cas…

Le comble, n’est-ce pas ? Et normal que la jeune femme l’ait très mal pris car elle avait l’impression que son frère pensait qu’elle n’avait plus d’amour propre pour elle-même. Et là, au vue de la situation, ne devrait-elle plutôt pas en rire aux éclats ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 2 Empty17/3/2014, 23:32

Elle le remerciait ? Il ne pu s'empêcher d'avoir un sourire en voyant la main de la jeune femme sur la sienne.

Merci ? Tu dois bien être la seule femme à dire ça à un mec qui l'a mise enceinte sans qu'ils ne le veuillent.


Enfin, elle n'avait pas à le remercier pour ça. Ça lui paraissait plus que normal de faire ça. S'il ne le faisait pas, plus jamais il ne pourrait se regarder dans une glace. D'ailleurs à bien y réflechir, ça l'étonnait qu'en fait, ce soit la première fois qu'une telle chose lui arrivait, vu comme il allait batifoler de droite à gauche.
Et puis … que foutait Chris la dedans ? Il ne pu qu'afficher une tête déconcertée. Mais elle ne le laissa pas dans le flou bien longtemps. Elle lui raconta alors le joli quiproquo suite auquel les deux Ramsey s'étaient retrouvés. Alex eu alors un léger sourire aux explications de Cassandre.

Sacré Chris …


Décidemment, toujours à fourrer son nez la ou il ne faut pas ! Cela dit …

J'imagine qu'il va falloir que je me munisse d'un bouclier pour avoir osé toucher sa chère soeur !


Dit-il pour détendre un peu l'atmosphère. Le comble de la trahison! Toucher la sainte Cassandre! Imaginer la scène comme ça, ça avait l'air marrant. Enfin, pas quand il prit conscience qu'il fallait bien annoncer ça à tout le monde.

Bon, pour le moment, ne nous imaginons pas comment les gens réagiraient.


Un truc à la fois voulez vous ? La situation était déjà assez … spéciale disons ! En tout cas une chose est sûre : Chris allait le tuer ! Peut être que les gens seraient d'abord content de savoir ça pour Cassandre, une fois la surprise passée. Mais quand ils sauront qui est le père, ils voudront à tous les coups rendre cet enfant déjà orphelin. Enfin, il en était sûr juste pour Chris. Mais d'ici, il voyait leurs têtes déconfites. Ça promettait ! Une chose était sûre, s'il gardaient cet enfant, celui-ci sera une vraie terreur !

Pour être franc, j'ai du mal à réaliser la chose.


Peut être plus difficilement que Cassandre, vu que c'était elle qui vivait le truc quoi ! C'est elle qui avait envie de vomir, elle qui sentait son corps changer, elle qui verrait son ventre grossir et tout ça. Bon sang il allait s'en souvenir de ce voyage à Miami!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 2 Empty18/3/2014, 17:31

Oui, c’était sûrement la seule jeune femme qui s’enjouait presque de cette nouvelle, ou pas du tout.

Bon, demain, tu auras mon poing dans la gueule si tu veux, répliqua-t-elle. Certes, à prendre avec humour, ce qui était le cas, mais elle n’avait absolument pas la force de réagir autrement.

En fait, elle tombait également des nues à cette nouvelle mais le lendemain, lorsqu’elle réaliserait la réalité, qu’il y aurait un futur bébé au milieu… même s’il était loin d’être encore là, elle penserait aux conséquences que ça pouvait tout engendrer.

En tout cas, Cassandre avait un sacré frangin, c’était clair. A l’annonce de cette future nouvelle, tout le monde serait surpris mais évidemment, on s’attendait à une réaction toute autre de la part de Chris : une réaction à la Chrissounette. Et au bout d’un moment, il y en avait p’tête marre de le prendre avec des pincettes ce foutu blond.

Pour le moment, laissons un peu de temps afin de digérer la sauce avant de voir comment ils allaient pouvoir annoncer ça aux autres. Surtout s’ils étaient partis ainsi, tous les deux étaient partis pour garder cet enfant.

Moi non plus...

Il fallait le dire : qui y pensait réellement ? Ce n'était qu'une histoire non sérieuse et surtout sans suite... et là, c'était tout autre chose.

Pour dire, elle ne s’attendait absolument pas une meilleure réaction de la part d’Alex ! Allez savoir comment il aurait pu réagir, elle ne savait ! Elle n’avait pas eu le temps d’y penser, ne pensant qu’à le dire à quelqu’un, qu’elle puisse l’avouer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 2 Empty18/3/2014, 17:46

Un poing dans la gueule de la part de Cassandre ? Oh voyons c'est trop il ne fallait pas ! Mais il serait bien mérité. C'est pas son avenir à lui qui va se trouver changer suite à l'arrivée du bébé, c'est pas ses études qui vont prendre un sacré coup, son corps même. Alors, à la limite, il aurait compris qu'elle s'emporte contre lui. Peut être qu'au fil du temps il commencera à réaliser ce qui se passait. Déjà lorsqu'ils annonceront à leurs amis tout ça. Même s'il ne voulait pas y penser pour ce soir. Ils verront déjà quand est ce qu'ils se décideront à leur avouer. La, pour ce soir, Alex n'était pas vraiment en état de réfléchir. En fait, il était mitigé. A la fois super heureux pour Cassandre, puisque dans le fond c'était une chose formidable. Mais voilà, c'était Cassandre, et c'était lui aussi ! Ah c'est compliqué … Il sentait que ce soir il allait avoir besoin d'un verre. Ou deux.

Je dois t'avouer que je ne pensais pas être père un jour. Encore moins avec toi.


Lui dit-il en souriant. Non pas que c'était dit pour l'emmerder, mais c'était Cassandre quoi. Il y a encore quelques mois c'est à peine s'il la voyait. En fait c'est vraiment depuis ce jour ou elle est restée dans son cours à la fac qu'il avait commencé à s'intéresser à elle. Oh en parlant de la fac … Non, n'en parlons pas. Entre eux deux, c'était peut être Cassandre qui avait plus de choses à gérer que lui.

Et je suppose que tu ne t'étais jamais dit que tu puisse un jour faire un bébé, comme ça ?


Avec un coup d'un soir surtout ! Bon de deux soirs si vous voulez. Et surtout que celui ci arrive par surprise, les prenant au dépourvu.
Changeant un peu de sujet, Alex se rappela alors que la future maman n'avait rien mangé ce soir, ce qu'il comprenait mieux maintenant. Mais et maintenant, avait elle un peu faim ou bien la nouvelle lui avait coupé l'appétit ?

Ils t'on laissé une assiette si jamais tu avais faim, tu veux que j'aille te la chercher ?


Hé c'est que la demoiselle était enceinte ! De son bébé en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 2 Empty18/3/2014, 18:42

Non, aucun des deux s’imaginait être parent l’un et l’autre… Enfin surtout tous les deux. Cassandre comprenait très bien où il voulait en venir. Surtout elle se souvenait ce qu’il lui avait dit au jour de l’an : il souhaitait une famille. Même s’il avait fait passer l’info aux oubliettes, qu’il n’y pensait pas sérieusement, Cassandre le voyait autrement, comme si c’était un vide qu’il cherchait à combler. Après, une chose était certaine : Cassandre ne s’était pas vue elle-même à cette place là, à se jouer ce rôle surtout qu’ils n’étaient pas spécialement quelque chose l’un pour l’autre.

Non, je t’avoue que je ne pensais pas à ça à l’immédiat.

Déjà qu’elle n’avait pas fini ses études, elle n’avait pas un emploi qu’elle désirait bien qu’elle appréciait ses collègues de boulot, elle était en colocation avec ses amis qui étaient désormais en couple, un éventuel futur petit ami : Thomas… voilà le résumé de sa petite vie de jeune adulte. Et d’ailleurs en parlant de Thomas, si ce n’était pas aussi autre chose… « Ouais salut, ça va ? Je suis enceinte ! Le père ? Oh, seulement un coup d’un soir, tu me veux toujours ? » Comme elle l’avait déjà dit, elle aurait besoin de quelque temps pour réfléchir et avait besoin d’une mise au point, parce que tout changeait radicalement. Et Thomas était le dernier des « problèmes ».

Je t’aurais sûrement dit il y a 6 mois que j’aurais vu ma vie avec Dunstan, j’aurais pensé à me marier d’abord…

Elle était tombée amoureuse de cet homme et c’était tout à fait normal que tout s’en suive… et finalement, suite à cette histoire, elle s’en était sortie un peu plus forte de cette rupture, ne s’attendant pas à que tout se détourne ainsi, qu’elle se rapproche de son beau-frère et peut-être un peu trop et encore moins d’Alex… Non, aucun des deux être dans cette chambre ne l’avait envisagé.

Aucun de nous deux ne l’avait envisagé. Fonder une famille, oui … Mais pas maintenant et pas forcément avec la personne qu’on aurait pensé.

Bon, elle aurait pu tomber enceinte de Dunstan ou là, ça aurait été un peu plus compliqué aujourd’hui. A imaginer, aurait-il sérieusement pris ses responsabilités ? Là, c’était Alex ! Cela se passait autrement mais tout de même changeait leur avenir et les liait…

Cela dit, apparemment, on lui avait laissé quelque chose à se mettre sous la dent. C’était plutôt sympa.

Oh carrément, une assiette ?

Ce n’était pas comme si on allait la laisser mourir de faim, ça ne serait … pas très sympa. En tout cas, c’était trop choupinet ! Cass’ lui fit un sourire.

Non t’inquietes pas, je vais chercher directement dans la cuisine.

Après tout, elle était malade mais quand même ! et ça serait beaucoup plus pratique que de manger dans la chambre. Elle lui fit une bise sur la jour. Il ne fallait pas qu'il s'inquiete pour elle, si ? Sur ce, elle se leva afin de pouvoir se casser la croûte dans la cuisine de la maison, sauf si elle se perdait en route.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 2 Empty18/3/2014, 19:09

Oui bah il la croyait volontiers quand elle disait qu'elle aurait vu sa vie avec Dunstan. Ceci dit il ignorait toujours la raison de leur rupture. Et d'un coté, il s'en foutait. Ça allait changer sa vie de le savoir ? Sûrement pas. Et même si Cassandre et lui allaient avoir un bébé, ça ne le regardait quand même pas. Cassandre résuma bien la chose en disant qu'ils ne pensaient pas fonder une famille ensembles.

Comme quoi la vie est pleine de surprise … Et je me serais attendu à tout sauf à ça !


Quelle surprise ouais ! Et oui, toute une assiette, quelle générosité de leur part n'est ce pas ? Alex la laissa alors se chercher son assiette. Il eu un léger sourire lorsqu'elle lui fit une bise. Au moins, même s'ils ne sont pas ensembles, ce bébé aura des parents qui sont en bon termes, c'était déjà ça. Certains mômes n'ont carrément pas de parents. Genre Alex. Sa figure parentale, elle fut par procuration, via les parents de Ryan. Alors il n'en n'avait pas tellement souffert. D'un coté, il espérait que cet enfant prenne au moins ce trait de caractère de lui : prendre la vie du bon coté et laisser les mauvais loin derrière.

Puis il se retrouva tout seul dans la chambre de Cassandre. Il n'y resta pas longtemps, se rappelant qu'il avait envie d'une douche. Du coup il alla dans sa chambre à lui, et se dirigea dans la salle de bains. Il s'y déshabilla et se glissa sous la douche, faisant couler l'eau sur lui. Il resta ainsi quelques secondes les yeux fermés, à ne rien penser. Sauf qu'ensuite, une seule et unique pensée lui vint à l'esprit, en caractères gras, entourée de néons :

*Putain, je vais être papa..*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 2 Empty18/3/2014, 20:18

La petite famille enfin autour de la table, ça pouvait alors discuter. Du moins, là où Chris était placé pouvait enfin connaître un peu plus un membre de la famille de Ryan qu’il ne connaissait pas, qu’il n’avait pas eu l’occasion de le rencontrer lors des repas de famille en trois ans. En tout cas, à entendre parler ce personnage et ses gestes, il avait une carrure très charismatique. Typique des avocats ? Sans aucun doute après toutes ces années de métier - et métier qu’il exerçait toujours – à défendre des criminels. Oui, il défendait les pires personnages qu’il puisse exister. Evidemment, il ne pouvait s’empêcher de raconter des anecdotes sur quelques criminels qu’il avait pu défendre soit en allégeant leur peine ou même mieux, en les innocentant. Il y avait même au milieu de ça une histoire de mafioso. Bref, le genre de chose qui pouvait vous foutre froid dans le dos.

Mais cependant, en ce qui concerne la nourriture, Chris n’aura pas forcément grand appétit. Si, il avait faim mais ce qui concernait la viande, c’était archi-loin d’être son dada. D’ailleurs, il ne semblait pas être le seul à avoir un léger souci puisque la seconde Ramsey ne semblait pas être dans son assiette qu’elle se sauvait. Chris aurait bien aimé, et il l’aurait fait automatiquement, à aller la voir pour savoir comment elle allait mais tout en sachant leur relation actuelle, Chris allait se faire envoyer sur les roses. Ce fut Alex qui prit l’initiative et il revint un peu plus tard et sans la jeune femme… En ayant remarqué sur la route qu’elle n’allait pas forcément bien, on n’allait pas lui en vouloir d’être malade.

Sur ce, Chris mangeait ce qu’il pouvait, ce qu’il pouvait bien manger, soit ces quelques légumes concoctés, même si on lui avait proposé de lui faire quelque chose d’autres qu’il refusa. De toute manière, ce n’était pas bien grave... surtout que la conversation était fortement mouvementée à débattre sur ce sujet, notamment qu’Erwan n’hésitait pas à poser des questions ou à donner son avis. Ca allait être quelque chose la relation entre le beau-père et le gendre, hein ?

Et le droit ne vous intéresserait pas ?

Cela serait sans doute un compliment vis-à-vis d’Erwan. Cela dit, ce jeune homme que Chris connaissait assez bien tout de même en l’ayant vu grandir, était quelqu’un de très intelligent (comme il pouvait le démontrer ici) derrière sa petite façade d’abruti mais en tout cas, le droit ne lui conviendrait pas. Chris en était persuadé. Ce gars était certes un peu paumé mais Chris le voyait un peu plus vers des travaux manuels.

D’autant plus qu’on pouvait aussi apprendre que les parents de Ryan allaient passer le lendemain soir. Ils avaient raison, vu que tout le monde était là, il valait en profiter ! Cela se faisait si rare. Même s’ils se réunissaient pour des pas trop bonnes raisons, ils étaient unis. C’était encore plus dommage et cruel si cela se faisait lorsqu’il y aura un mort dans la famille.

Sur ce, le repas finit par se terminer. Après avoir aidé à débarrasser, chacun partit à leur occupation. Alex semblait être partit pour une douche, Lorely laissait sous-entendre à Erwan s’ils ne pouvaient pas se rejoindre à la piscine… A jeter un regard à Ryan, tous les deux semblaient certes un peu fatigué mais au moins motivés à sortir pour profiter un peu de leur moment à tous les deux. Mais avant, il y avait un petit qui demandait à aller se coucher, soit le petit Fred, même s’il n’était pas d’accord.

En tout cas, se prenant une veste pour se couvrir un peu, suite au fait que la nuit était tombée, sans pour autant qu’il fasse nuit glaciale, mais au moins, une chose était certaine, Chris allait profiter de nouveau Miami de nuit. Pour dire, même s’il y était venu récemment, trois mois plus tôt, il ne s’en lassait toujours pas. Et dire qu’il n’avait plus voulu mettre les pieds ici pendant plusieurs années suite à l’accident de son ex, et qu’il avait réussi à revenir ici quatre ans plus tôt, et ce, c’était d’ailleurs avec Ryan. C’était toute une histoire mais au moins, il y avait des souvenirs.

Marchant sur le bord de la plage où il respirait le bon vivre, en plus à côté de son très cher amoureux… c’était très agréable ! Chris n’allait pas cracher dessus… Depuis le temps qu’ils arrivaient à se « retrouver » sans qu’il y ait de tensions. Le fait de ne plus trop avoir de moments privilégiés l’avait un peu pesé alors là, il n’allait absolument pas dire « non ». Même si ce n'était qu'une marche silencieuse, il n'y avait pas forcément le besoin de parler pour juste être bien. Chris lâcha un soupir.

Demain sera un bon jour pour surfer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 2 Empty18/3/2014, 21:39

Ryan ne s'inquiéta pas plus que ça quand au fait que Cassandre se sente mal. Ce sont des choses qui arrivent. Alex, après avoir suivit la jeune femme, revint parmi eux. Bon tant qu'elle n'avait rien de grave c'était le principal. Le repas pu ainsi continuer dans la joie et la bonne humeur. Enfin, presque. Michael fit doucement sourire Ryan lorsqu'il proposa à Erwan de se lancer dans le droit.

Fais donc, et bousille tout mon travail.


Plusieurs fois les deux Wolfe furent sur le même dossier. Si au début les autorités plus hautes avaient eu peur qu'il y ait un soucis à cela, ils eurent très rapidement la conviction que non. Au contraire, à chaque fois, Michael se démenait pour défendre son client, et Ryan se tuait au boulot à trouver un maximum de preuves. C'est que même si à la base, Ryan était juste un féru de sciences et de chimie, c'est par la suite qu'il s'est rangé du coté des forces de l'ordre. Et il n'avait jamais compris comment son propre oncle pouvait défendre des vermines de la pire espèce. Mais maintenant qu'il vivait à New York ce genre de choses n'arrivait plus.

Lors de la discussion, on parla aussi des parents de Ryan qui allaient eux aussi venir à Miami, demain. Bon sang, à croire que tout le monde se disait que le temps était plus que compté pour la grand mère !

Une fois le repas terminé, chacun alla vaquer à ses occupations. Alex s'en alla prendre une douche, pendant que Lorely et Erwan allaient profiter de la piscine. Les petits coquins va ! Chris et Ryan avaient opté pour se promener au bord de mer. Avoir été assis pendant la majeure partie de la journée avait donné au brun une grande envie de ne pas se coucher de suite ! Avant de partir, ils mirent Fred au lit. Même si monsieur se disait grand et pas fatigué, il avait fait beaucoup d'heures pour un gamin. Alors une fois le môme au lit, les parents s'en allèrent pour une balade au bord de mer. Comme des touristes, ou comme des habitués, ça dépends.

Demain sera un bon jour pour surfer ? Ryan regarda alors l'ocean, se disant que de tout de façon, à Miami, les jours ou ce n'était pas le cas étaient rares. Mais ce qui lui plaisait dans cette phrase, c'était de savoir que les blessures de Chris avaient fini par cicatriser.

Tu aura bien raison d'en profiter. Et même si je vais voir ma grand mère t'es pas obligé d'y aller en même temps.


Ils restaient quelques jours donc ils pouvaient en profiter. Enfin, pas si elle clamse avant !

Avec le temps j'avais fini par croire qu'elle allait tous nous enterrer !


Ryan ne se souvenait pas très bien de son grand père paternel en fait, il était mort quand il était tout petit. Et pour ses grands parents maternels ils étaient tout simplement morts avant qu'il ne vienne au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 2 Empty18/3/2014, 22:15

Chris pouvait repenser à ces compétitions qu’il avait fait jadis sur ces mêmes plages mais ça ne sera pas demain la veille qu’il tenterait de nouveau ces compétitions. Il avait certes repris le surf de temps à autre par plaisir mais c’était tout un entraînement et il n’avait sans doute pas envie de s’investir tout autant qu’auparavant seulement pour être au top de la compétition. Et peut-être que le lendemain, il en ferait pendant que Ryan irait voir sa grand-mère…

Ah, elle finira par croire que je la déteste, lâcha-t-il avec un léger humour alors qu’on savait tous que ce n’était pas vrai.

Chris aimait beaucoup cette vieille dame et c’était assez réciproque.

Mais j’imagine qu’avec tout ce monde qui débarque, ça doit bien la fatiguer. Déjà aujourd’hui, à voir si on n’a pas été un peu de trop tout ensemble. Autant aller un peu par vagues.

Non, il n’y avait pas un jeu de mot de là-dedans, entre la mer et les vagues ! Mais c’était vrai que trop de gens d’un coup, c’était sûrement un peu trop ! Et Ryan avait sûrement besoin d’avoir ses moments privilégiés avec elle sans que Chris soit dans les pattes. Il était le bienvenu dans la famille, il le savait, et il était bien sûr là pour soutenir mais il savait aussi parfois se retirer quand il le suffisait.

Même les plus forts sont loin d’être invincibles.

Au moins, une chose était certaine, elle avait eu une sacrée belle vie de grand-mère et même la chance d’être arrière-grand-mère ! Chris passa un bras autour du cou de son compagnon afin de le sentir assez proche de lui.

Ne pensons pas au pire même si c’est loin d’être arrivé !

Même si c’était pour bientôt ou non !

Tu sais que c’est l’une des femmes les plus sexy que j’ai jamais rencontrée !

Chris n’essayait absolument pas de le faire sourire. Si c’était le cas, c’était mission accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 2 Empty19/3/2014, 17:26

Aucun risque qu'elle pense que Chris la déteste, ou vice versa ! La vieille bique ne les connaissait que trop bien. Et puis elle adorait Chris, tout le monde le savait. Et puis de tout de façon, si elle n'aimait pas quelqu'un elle le faisait savoir. Ceci dit il devait avoir raison, trop de monde d'un coup ça devait la fatiguer.

T'as pas tord, elle a beau être habituée à la foule, dans son état on ne va pas la bousculer.


Avec ses trucs de voyances, ses salons et tout ça. Mais maintenant elle n'était plus au top de sa forme, alors autant la ménager la pauvre. Il avait encore une fois raison, Ryan ne devait pas penser au pire. De tout de façon, c'est la vie, point barre. Et puis, elle avait eu une vie bien remplie. Il aimait à penser qu'elle partirait en paix, rejoindre son cher époux.

Si tu dis vrai, je comprends pourquoi t'es gay !


Dit-il en souriant. Enfin, quand il était plus jeune, avec Alex, ils avaient trouvé des vieilles photographies, dont celles de sa grand mère. Et bien, croyez le ou non, mais la p'tite Angelica, c'était un sacré canon ! Oui même pour l'époque. Un magnifique visage des cheveux longs, et de grands yeux de biche. Soudainement, il l'avait plus facilement cru lorsqu'elle racontait que dans sa jeunesse tous les hommes étaient à ses pieds. Bien que ce soit encore le cas mais avec les hommes de son âge. Pourtant, elle n'avait jamais retrouvé un compagnon après la mort de son mari. Certes, Ryan ne voulait pas savoir ce qu'elle avait bien pu faire pendant les soirs ou elle était seule hein ! Mais, lorsqu'elle évoquait ce sujet la, elle disait que, même s'il était mort, elle aimait toujours son époux. Et ça, c'est l'histoire qui fait pleurer à tous les coups Lorely ! Ah les filles … Enfin, même Alex quand il était dans le coin n'avait pu s'empêcher de trouver ça adorable. Bon … Ryan aussi, content ? Bref passons.

C'était la première fois que tu rencontrais mon oncle non ? Tu l'a trouvé comment ?


Pas comment dans le sens physique hein !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 2 Empty19/3/2014, 20:23

Chris pensera bien que ça sera un peu la pensée du petit groupe, de ne pas venir tous en même temps voir cette charmante dame. Sans doute, serait-ce aussi pour le cas de Lorely et Erwan qui voudraient aussi leurs moments privilégiés. Ils avaient un peu quelques jours devant eux pour profiter de ça ainsi que de la ville de Miami. Autant ne pas faire les choses à moitié ! Et même les beaux-parents avaient décidé de venir faire la fête. Bref, comme déjà dit, ça allait être de sacrés moments même si malheureusement, c’était dommage que ça ne se fasse pas fréquemment mais si ça avait été le cas, profiterions des choses de la même manière ?

Chris ne put s’empêcher d’esquisser un sourire face à la réplique de Ryan. Si seulement c’était la raison de son homosexualité… Quoique ! Ca pourrait bien l’être ! Que ce soit la raison, les mecs étaient toujours doublement sexy. Ryan, un peu plus mais en même temps, c’était son petit ami et il était sûrement loin d’être objectif.

Sur ce, la conversation dériva sur l’oncle de la famille. Comment il le trouvait ? C’était vrai que c’était la première fois qu’ils se rencontraient tous les deux.

Comment dire ? commença-t-il pour faire un peu durer le suspense. A part être sexy ?

Non là, sérieusement, Chris était loin d’être sérieux, surtout qu’il ne lui était même pas venu à l’idée de le mater et il était vachement loin d’être son genre.

Ca va, je trouve qu’il est plutôt correct ! Plutôt sympa ! Mais je ne sais pas si ce n’est pas à cause de son métier qui donne cet effet … mais c’est un Wolf en tout cas !

C’était sans doute la marque de fabrique hein ! Un homme de charisme qu’il ne fallait sans doute pas faire chier… Cela dit, une pensée traversa l’esprit à Chris. Ils étaient dans un coin de plage assez éloignés des fréquentations, ils étaient seuls et à détourner le regard vers l’océan… ça donnait très envie de faire trempette.

Hey, tu sais ce que j’ai envie ? demanda Chris avec son sourire au coin. Erwan et Lorely pensaient être discret en voulant squatter la piscine… mais nous…

Il fit signe du côté où il y avait la mer.

On a ça !

Chris s’éloigna un peu de Ryan, et se dirigea en marche arrière vers l’océan. Il commença à enlever son pull au premier abord, et ce, il le faisait avec un sourire qui ne quittait pas ses lèvres. Non, il ne pensait absolument à rien et c’était loin d’être un défi… Non, pas du tout !

Alors ?

Une petite baignade, un petit bain de minuit ... après tout ! Ils étaient jeunes eux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 2 Empty25/3/2014, 15:10

Ryan eu un sourire lorsque Chris lui sortit que son oncle était sexy. Il savait que c'était une blague bien sûr. Cela dit il était d'accord. Mis à part son job particulier, son oncle était plutôt sympa. Pourtant ça n'a jamais été entre eux le grand amour. Ni entre Michael et Lorely. Peut être parce que la jeune femme avait grandi chez sa mère, et qu'elle ne l'a pas vu très souvent.

C'est un Wolfe ? C'est à dire ?


Il pouvait parler lui ! Il n'avait pas vu sa famille de têtes de mules ! Enfin il était sûrement le pire dans l'histoire. Et encore, Ryan avait vu le père de Chris récemment, donc il pouvait dire qu'il y avait pire que le blond. Oui c'était possible. Enfin il ignorait que dans sa famille il y avait des traits de caractère commun.

Le brun ne comprit pas de suite la ou il voulait en venir. Oui les deux gugus avaient la piscine, et ? Ils avaient l'océan et alors ? Puis, Ryan n'en cru pas ses yeux. Il vit alors Chris retirer ses fringues, tranquille, se rapprochant de l'océan. Oh, c'était ça son idée ?

T'es pas sérieux?


Aller prendre un bain de minuit ? Ici dans ce lieu si public ? Enfin même si à cette heure ci, il y avait moins de monde présent la plupart étaient dans les bars ou en boîte, et l'absence de lumière les camouflaient. Mais quand même ! … Oh et puis … pourquoi pas ? Alors, Ryan imita son compagnon, retirant ses vêtements et allant à la flotte pour rejoindre Chris.

T'as vraiment des idées tordues tu sais ça toi ?


Mais il se répétait, quelle idée à la con ! Enfin si ça ne lui plaisait pas au moins un minimum, il ne l'aurait pas rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 2 Empty25/3/2014, 18:26

Fallait-il tout lui expliquer ? Fallait-il croire qu’il n’y avait pas de traits communs dans sa famille ? Un Wolfe était un Wolfe et ça tirait bien de son nom : un loup. Et Ryan ne semblait pas comprendre l’image que Chris voulait faire passer. En approfondissant l’image,  les loups traînaient en meute et cela ressemblait fortement à la famille, bien que la relation avec ce cher Wolf, pouvait sembler ambigu mais quelle famille n’avait pas ses soucis ? Et en pire ? Enfin qu’est-ce qui pouvait réellement être pire ? N’y avait-il pas des discordes dans une meute ? En tout cas, la majorité de celle-ci était présente ici, à Miami.

Un Wolf.

En tout cas, c’était loin d’être une critique. Après tout, Chris n’allait pas comparer ce qui n’était pas comparable avec sa propre famille côté Ramsey car cela se limitait facilement à Cassandre et à sa propre mère, même si avec l’une d’elle, ce n’était pas tout rose en ce moment.

Bref, si ce n’était pas l’effet de Miami ou quoi pour un petit moment de folie, Chris était relativement très sérieux. Si Ryan ne le voulait, il n’avait qu’à le retenir mais cependant, Chris avait largement pris de l’avance et n’avait plus trop grand-chose sur lui. Au moins une chose était certaine, c’était qu’il aurait au moins des vêtements secs à se mettre sur le dos quand il sortira de l’eau. Enfin bref, le fait d’être dans l’eau faisait du bien. Il faisait si bon que ça en était agréable !

Des idées tordues ? Moi ? fit-il levant les yeux avec un air innocent. Mais non, pas du tout !

Bon, noir comme il faisait, Chris ne s’éloignait pas trop, gardant quand même un minimum pied à terre. Il n’était pas fou. A la nage, il s’approcha de Ryan.

C’est p’tête pour ça que tu m’aimes, non ?

Oh, carrément ! Chris était loin d’être un coquin quand il s’y mettait, n’est-ce pas ? Et de faire sa petite diva n’était pas une invitation à la débauche ? C’était peut-être bien possible !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 2 Empty25/3/2014, 19:45

Ouais des idées tordues ! Chris était plutôt bon dans cette catégorie. On croirait pas hein ? A voir si c'était pour ça qu'il l'aimait ! Enfin, au fond de lui, il savait que c'était le cas. Entre eux il y avait une réelle alchimie. Et ce dès le début, ce qui expliquait que Ryan fut troublé en sa présence et qu'il agisse comme un idiot fini la plupart du temps. Oui comme une petite lycéenne amoureuse. C'est mignon hein ? En attendant, Ryan alla rejoindre Chris, entourant son corps de ses bras et posant ses lèvres sur les siennes. Ce soir, les deux hommes allaient rentrer tardivement à la maison de l'oncle de l'un d'eux.

Pendant les jours qui allaient suivre, ils allaient rendre visite à tour de rôle à la grand mère Wolfe, et les parents de Ryan allaient les rejoindre le lendemain. Lorsqu'ils n'y allaient pas, ils profitaient de la ville, de se retrouver entre amis et en famille. Alex et Ryan avaient d'ailleurs profité de ces vacances pour se faire une soirée tous les deux, juste entre potes, comme s'ils avaient toujours quinze ans. Ou plutot dix huit comme lorsqu'ils étaient encore étudiants, arrivés fraîchement en ville, la vie devant eux. Lorely avait fait découvrir la ville à Erwan, et en avait aussi profité pour entraîner Cassandre dans les magasins afin de lui faire remplir sa garde robe. Le soir ils se retrouvaient généralement dans le jardin autour d'un bon repas. Fred lui, avait bien décidé que plus tard il irait vivre ici, parce qu'il fait plus beau qu'à New York. Et Alex ne réussit même pas à l'en dissuader en disant qu'il y avait des méchants à chaque coin de rue. Fred avait rétorqué que les policiers les mettraient en prison, jusqu'à ce que Lorely lui rappelle que Michael les en sortira. Décidément, Ryan n'était pas pressé de le voir grandir !

La semaine se déroula calmement, sans problème notable. La crise entre les Ramsey ? Même s'ils se faisaient toujours la tête, personne n'eut à la subir. Ainsi, même si chacun avait eu en tête l'état de santé de la grand mère plutôt mauvais, la vieille dame était restée souriante jusqu'au bout, jusqu'au dernier jour de leur visite. Pourtant, lors de leur dernière visite il eu une désagréable sensation. Comme si c'était bel et bien la dernière fois qu'il la voyait. D'ailleurs, les dernières paroles de sa grand mère lui disaient qu'elle avait eu une merveilleuse vie, qu'elle ne regrettait rien. Elle dit à Fred qu'un grand avenir l'attendait et l'avait embrassé, saluant une dernière fois sa petite famille. Chacun eu droit à son petit mot comme Fred. Pour Ryan ce fut juste un : tout ira très bien, ne perds pas espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 2 Empty25/3/2014, 20:28

Quel plaisir de pouvoir se trouver dans une telle situation avec son amoureux et pour dire, c’était une pure folie mais cela pimentait leur relation. Cela éveillait dans son être des sensations. Loin de là, il n’était pas encore prêt de se lasser de Ryan, malgré les tensions qu’il y avait pu avoir auparavant. Il avait Ryan dans la peau. L’amour rendait dingue et c’était une chose qui se vérifiait toujours. Et pour le moment, Chris n’était pas prêt de le laisser échapper en cette soirée : il était pêcheur et ne comptait absolument pas lâcher son poisson de son hameçon.

Pendant les jours qui suivirent, pendant que les visites envers la grand-mère se faisaient à tour de rôle, entre temps, chacun s’organisait comme il le voulait de leur journée… Comme aller surfer par exemple ! C’était certain pour Chris où l’appel des vagues était beaucoup trop fort. Il en avait d’ailleurs profité deux anciens surfeurs avec qui il avait déjà pu surfer dans le temps, cela faisait toujours plaisir de se retrouver bien qu’ils se donnaient des nouvelles mais c’était loin d’être pareil que ces moments privilégiés autour d’un verre. En tout cas, ce qui était un peu dur : c’était sa sœur. Cassandre lui en voulait toujours et ça, il n’allait pas lui en blâmer… Malgré tout, même s’il n’en disait rien, il ne pouvait pas s’en empêcher de s’en montrer inquiet. Même s’il avait des torts ou quoique ce soit, le fait de ne rien savoir, le fait de ne plus partager de moments privilégiés avec elle le tuait. Cassandre grandissait, cela était une chose mais cette complicité lui manquait.

Chris avait eu également le droit d’avoir son moment privilégié avec la Angelica Wolfe. Cette merveilleuse Angelica. Pour dire, Chris l’appréciait énormément et cela était bien sûr réciproque. A ce moment-là, Angelica en avait apprécié pour laisser sous-entendre qu’elle était heureuse de l’avoir dans la famille, ce qui le touchait profondément. C’était certain. Certes, juridiquement parlant, Chris était loin de faire parti de la famille, n’étant pas encore marié avec Ryan, mais tout cela semblait tout comme. Chris ne pouvait pas dire le contraire parce qu’elle interdisait qu’il le dise : il était un fils de la famille et c’était tout.

Bien, Madame !

Pas de « Madame » qui marche avec moi !


Mais c’était que ça tapait sur les doigts, dis donc ! En tout cas, il fut voilà le temps de se dire « au revoir ». Cela arrivait déjà. Bien trop vite ! Ce n’était qu’un « au revoir » pourtant, des choses laissaient sous-entendre que ce n’était qu’un « adieu » ou si ce n’était que l’ambiance générale ou n’était-ce que ce départ qui faisait cet effet. Ce n’était qu’un « au revoir », c’était tout ! Oh, il fallait croire que peut-être cela touchait également le blondinet ou plutôt, s’il n’était pas plutôt dans le genre compatissant dans cette situation.

Tous prirent alors le chemin du retour. Cette fois-ci, c’était Chris qui prit le volant, laissant alors ces compagnons de voiture se reposer sur ce trajet. De longues heures de route les attendaient, bras grand ouvert… Ils partaient de nouveau avec des sandwichs fait maison : la formule idéale pour que ce soit succulent.

Des heures, des heures, sous ce bon soleil de Miami qu’on n’avait pas forcément envie de quitter, cette chaleur… un petit bonheur qu’on n’avait pas forcément tous les jours de l’année à New York mais c’était ainsi malgré tout.

Et ce, en cette journée de route, tous avaient pu assister au lever de soleil mais également alors son coucher, ce qui rendait les choses assez… féerique dans son genre. Il était peut-être temps de s’arrêter à l’hôtel pour se reposer de cette journée fatigante et ils s’arrêtèrent donc au même hôtel que l’aller.

Mais au moment de s’arrêter sur le parking de l’hôtel, il fallait croire que la voiture d’Erwan ait un dysfonctionnement, du moins quelque chose de bizarre. Tout le monde sortit des voitures. Cependant, Erwan laissa allumer le moteur pour démontrer un peu ses dires mais il se pourrait que la voiture tousse et s’arrêta brusquement d’ailleurs.

Hey, Chris, c’est le merdier !

Ca, Chris l’avait bien sûr remarqué et il allait évidemment bien sûr prendre les choses en main.

Ouais je vois ça ... Un coup de fatigue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 2 Empty25/3/2014, 20:52

Pas que Miami avait manqué à Alex, mais il fut content d'y revenir, même si les raisons de sa visite n'étaient pas les meilleures. Rythmée par quelques visites à la grand mère de la famille Wolfe, des virées en ville, ces vacances lui firent du bien malgré tout.

Ce voyage la, il ne l'oubliera pas de sitot. C'est ici qu'il avait appris la grossesse de Cassandre et sa future paternité. Surprise ! Une vraie baffe dans la tronche ! Il fut tenté d'en parler à Ryan, mais, il se dit que ce n'était pas à lui d'annoncer la nouvelle à qui que ce soit. Il laisser à Cassandre le loisir de choisir le meilleur moment. Même si Ryan n'aurait rien dit, surtout pas à Chris, il aurait aimé pouvoir en parler avec lui. Ceci dit une grossesse dure neuf mois, durant ce temps il trouvera bien un moment pour en parler à son pote. Pourquoi plus Ryan que Tex ? Alors que ce dernier allait avoir aussi un bébé dans peu de temps ? Parce que Ryan pourrait le comprendre. Aussi mignon et adorable soit-il, Fred n'était pas un enfant désiré. Alors, son ami sera à même de comprendre l'état dans lequel il était. Parce qu'aussi calme soit-il, à l'intérieur, il était chamboulé. Une famille ? Oui, mais il pensait en avoir une quand il l'aurait décidé, avec la personne avec qui il la ferait. Le destin devait en avoir marre et le lui avait imposé à cet instant.

Oh il pourrait bien renier tout ça, mais, ce ne serait pas lui. Jamais Alex ne pourrait faire un truc pareil à Cassandre. Il l'avait foutue enceinte, le moins qu'il puisse faire, c'était d'assumer. Ainsi, personne n'en sut rien durant tout le séjour à Miami, et, les deux futurs parents repartirent de la ville dorée avec leur secret intact.

La bande alla rendre visite une dernière fois à Angelica avant de repartir. Alex la portera toujours dans son coeur quoi qu'il arrive. Elle fut pour lui une vraie grand mère, tellement adorable. Elle était juste géniale. Du coup, au moment de le saluer elle lui sortit une de ses phrases mystérieuses dont elle avait le secret. Vraie voyance ou coup de pot, il l'ignorait. Ce fut ainsi le moment de repartir pour New York. Deux jours de trajets les attendaient. Le voyage ressembla à l'allée, mais en sens inverse. Logique. De la musique pour passer le temps, des jeux débiles pour mettre l'ambiance, Fred qui luttait pour ne pas dormir mais qui finit tout de même par s'endormir. Des petites pauses de ci de la pour détendre les jambes et s'aérer. Ainsi la journée passa rapidement, et les deux voitures du convoi spécial se retrouvèrent sur le parking de l'hôtel.

Pourtant il y eu un imprévu dans l'histoire. La voiture d'Erwan avait, semble t-il un petit soucis technique. Au moins, dans ces cas-la, c'était pratique d'avoir un mécano dans le lot. Enfin …

Hum .. il faudrait peut être appeler un mécanicien …


Fit Alex d'un air songeur. Mais, avant que Chris ne pète un câble, il lui fit une petite tape sur le bras.

Je plaisante !


Avec la fatigue de la route il ne fallait pas qu'il leur pique une crise !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 2 Empty25/3/2014, 21:46

Quel voyage ! On pouvait dire que Cassandre voyait Miami tout à fait autrement. Pas que les souvenirs d’antan revenaient en surface, enfin à part de la plage où elle avait pu voir Chris surfer. Cela dit, au moins, elle pouvait découvrir quelques souvenirs de Lorely, les anecdotes et les magasins. C’était tout à fait sympathique de pouvoir traîner dans ces rues avec ses deux merveilleux amis. Au moins, Cass pouvait voir Lorely un peu plus enjoué même si les inquiétudes pour la grand-mère pouvaient se faire sentir mais cette dernière préférait les voir dans cet état-là, heureux, que de les voir avec une tête d’enterrement et s’inquiéter pour elle. Et durant ce moment-là où elle était seule avec deux personnes qui comptaient énormément pour elle, Cass’ ne pouvait leur dire, elle ne pouvait leur annoncer son inquiétude, la raison dont elle ne sentait pas forcément bien physiquement. Du moins, pas maintenant…

Une fois l’au revoir à la grand-mère Wolfy, Cass’ se rappela pour le coup ce qu’elle lui avait dit, que tout allait apparemment bien. Un regard s’était échangé entre elles et Cass’ avait l’impression qu’elle savait, et qu’elle savait que Cass’ savait ce qu’elle avait. Non, ce n’était pas forcément bon signe. Cass’ ne l’envisageait pas comme ça pour le moment. Et oui, cela faisait un peu peur. En fait, dans tout ça, depuis le temps que Cass la connaissait, Angelica avait toujours été la personne la plus optimiste qu’elle n’avait jamais connu et ça sera sans doute avec ce souvenir qu’elle allait embarquer jusqu’à son retour à New York.

L’heure du retour avait sonné ! Et la route allait être très longue. Même dans cette voiture, Cass’ ne pipait mot pour le moment et pourtant c’était l’occasion de leur en parler mais pour le moment, non, Cass’ ne se sentait pas forcément encore prête à leur dire la vérité ou elle n’en avait pas encore le courage, surtout si c’était pour éviter qu’Erwan freine brusquement au milieu de la route. Non, ce n’était pas encore le moment … Encore moins le moment que Lorely avait bien besoin de parler.

Arrivés à l’hôtel, arrivant sur le parking, on pouvait sentir que la voiture n’allait pas forcément bien. Déjà sur la route, elle avait peut-être fait un bruit bizarre mais en arrivant sur ce parking, cette bizarrerie avait décidé de se manifester. Peut-être était-ce un coup de chance que ça ne se fasse pas au milieu de la route mais seulement maintenant. En fin de journée ? Ou sur ce parking là ? Bon, même si Erwan pouvait se connaître un minimum en mécanique, sûrement pas suffisamment, et pas aussi professionnellement que Chris qui était dans le lot. Ce détail rassurait énormément Erwan.

Tout le monde était sorti de la voiture, et regardait un peu ce qu’il se passait sous leurs yeux. Super Chris allait régler sans doute ce souci en un clin d’œil, il allait regarder ce qu’il y avait sous le capot de la voiture d’Erwan : c’était la chance d’avoir un mécano sous la main.

Merde, c’est vraiment pas le moment ! râla Erwan.

Surtout que c’était sa propre voiture. Le problème n’allait sans doute pas se régler dans la soirée mais sans doute le lendemain matin de bonne heure lorsque le soleil sera levé. Chris ouvrit le capot, laissant la fumée s’en dégager du moteur.

Bon, qui vient avec moi réserver les chambres ? fit Lorely.

Une chose était certaine, ils n’allaient sûrement pas tous rester planter là toute la soirée autour des voitures. Erwan était pour l’instant trop inquiet pour sa voiture pour bouger.

Bon, je vous retrouve ! Je vais pas me perdre ! finit Lorely par lâcher.

Je t’accompagne ! réagit Cass.

Bras dessus, bras dessous, Cass’ accompagna Lorely jusqu’à l’accueil pour récupérer les clés des chambres s’il y avait disponibilité. De toute manière, ils avaient prévu le coup lorsqu’ils étaient venus pour l’aller alors cela dit, cela allait être simple. Les clés récupérées, les deux jeunes filles pouvaient être de retour, distribuer les clés et commencer à amener les bagages dans chacune des chambres. Au retour, les deux nanas pouvaient s’apercevoir que les mecs n’avaient pas forcément énormément bougés. Arrivées à leur hauteur, Cassandre se sentit prise de vertige.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 2 Empty28/4/2014, 13:00

Et une panne sur le retour, génial ! Bon, ça aurait pu être pire. Genre la panne aurait eu lieu sur l'autoroute, loin d'un quelconque motel miteux, ou bien qu'il n'y ait pas de mécano dans le coin. Sur ce coup, dans la malchance, Erwan avait de la chance qu'il y ait Chris avec eux.

Fallait que ça tombe maintenant …


Soupira Ryan. Bon, tant pis hein ! C'est pas comme si c'était lui qui allait réparer les dégâts ! Il laissait Chris s'en charger, pendant que Cassandre et Lorely allaient réserver des chambres pour toute la bande. Erwan et Chris s'affairaient autour de la voiture du premier, pendant qu'Alex et Ryan restaient à coté, sans savoir quoi faire pour donner un coup de main. C'est que la mécanique automobile, c'était pas leur rayon du tout. Certes, ils connaissaient les bases, comme beaucoup de mecs, mais c'est pas eux qu'il fallait appeler en cas de panne. Du coup, au lieu de le rien faire du tout, ils sortaient les valises des coffres, pendant que Fred promenait Brindille sur le parking, histoire que la chienne puisse se dégourdir les pattes et faire ses besoins.

Ce que cette semaine à Miami était passée rapidement ! Ryan n'avait pas spécialement envie de retourner à New York pour le coup. Mais il y a des fois ou on a pas le choix. Il était déjà bien content d'avoir pu prendre quelques jours pour ce voyage, histoire de revoir sa grand mère, peut être une dernière fois. Et ça avait fait du bien à tout le monde de changer d'air. Et même s'il n'y avait pas eu Tex, ça faisait du bien de se retrouver en groupe. Puis les deux jeunes femmes étaient de retour. Il vit alors sa belle-soeur commencer à tourner de l'oeil. Il se dit qu'il avait dû mal voir, mais Lorely avait alors dû sentir que son amie avait du mal à tenir debout, parce qu'elle resserra son bras autour d'elle, avant de la faire s'asseoir.

Hé Cass, ça ne va pas ?


A cette seule phrase, tous les regards s'étaient braqués sur les jeunes femmes. Fred avait tourné la tête vers sa tante, Alex avait également tourné le regard vers la brune, assez brusquement, comme muni d'un ressort. Ryan s'approcha alors des deux filles, constatant que la brune avait une mauvaise mine, plus pâle que d'habitude.

Faut croire que les longs trajets ne te réussisent pas ma pauvre...


Déjà le jour de leur arrivée à Miami elle s'était sentie mal, voilà que ça lui revenait. La première fois il aurait juste dit qu'elle avait mangé un truc qui ne lui réussissait pas, mais deux fois ...

Tu ne préfères pas aller t'allonger ?


Déjà qu'elles avaient les clés des chambres autant qu'elle se repose un peu. Personne ne lui en tiendra rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 2 Empty28/4/2014, 14:28

Franchement, elle était bien bonne celle-là sérieusement ! On avait une idée de se faire une virée et voilà, il fallait qu’il y ait une panne. C’était bien sa vaine ! Ca aurait pu le faire à l’aller, mais non, au retour ! Il fallait bien que ça tombe ! Fort heureusement que le blondinet était mécanicien et qu’il était bien le mieux placé pour regarder ce qu’il n’allait pas. Enfin il pourrait faire une étude à l’œil mais vu l’éclairage, s’il pouvait faire quelque chose, ça ne sera qu’au levé du jour.

Pendant que le blondinet examinait la voiture avec Erwan à ses côtés, les deux filles de la troupe avait pris l’initiative d’aller réserver les chambres, chacun était à peu près à ses occupations quoi ! Chris était plutôt concentré sur le malade… Vu comment la voiture toussait, prête à caler, c’était sûrement le filtre à air à changer, et encore.

J’irais demain matin à la station essence ce qu’il faudra pour changer ce qu’il faudra changer. Il fera aussi plus clair pour voir s’il n’y a pas autre chose également.

Heureusement qu’ils étaient tout de même à deux voitures, il y en avait au moins une qui marchait leur facilitant la tâche. Ca prendra le temps qu’il faudra pour réparer tout ça et rentrer chez eux à New York, p’tête pas à l’heure qu’ils auraient tous prévu mais tant pis !

Cela dit, les filles revenaient mais il y avait bien quelque chose qui attira de suite son attention : surtout quand ça concernait soudainement Cassandre. Elle semblait mal au point. Qu’est-ce qu’il lui arrivait sérieusement ? Cela l’inquiétait ! Enormément !

Il regrettait énormément ce qu’il avait pu lui dire dernièrement, et face aux accusations qu’il avait pu faire, Chris comprenait plus que bien qu’elle ne voulait plus lui parler, et c’était sûrement ce qui lui faisait le plus chier. Le fait qu’il avait l’impression qu’elle s’éloignait de lui, ce n’était pas une raison pour qu’il s’énerve auprès d’elle pour lui balancer des horreurs et ça, ça n’avait qu’empire la situation, parce que de ne pas vraiment lui avoir parler cette semaine le foutait bien à mal. Cassandre lui manquait : c’était un fait ! Et le fait qu’en plus elle n’allait pas bien là, cela l’inquiétait encore plus. C’était un sentiment qu’il ne pouvait pas refouler et il semblerait qu’il ne soit pas le seul à être aux aguets.

Ca va, Cass ?

Chris était stoïque, le cœur s’emballant. Cassandre était à deux doigts de s’évanouir. Il y avait vraiment un truc qui n’allait pas. Vraiment. Dans son comportement, là, il y avait quelque chose. Chris persistait à cette idée qui ne le lâchait absolument pas. C’était certes un de ces défauts à toujours s’emballer pour un rien mais il y avait des signes qui ne trompaient pas. C’était sa sœur. Il l’aimait et ne lui en voulez pas s’il voulait la protéger. Il voulait seulement retrouver ce lien qui les unissait.

Qu’est-ce qu’il ne va pas ? Tu veux que je t’accompagne jusqu’à la chambre ?

Ce n’était qu’une tentative de réconciliation afin de se faire pardonner parce que sérieusement, ils ne pouvaient pas se faire la guerre pendant trois siècles. Pas chez les Ramsey. Non, jamais ! Mais Chris avait sans doute tort de faire une tentative parce que Cass eut un geste de recul. La connaissant, Cass' avait toujours detesté d'attirer l'attention, surtout comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 2 Empty28/4/2014, 14:58

Si on lui aurait dit un jour que ça la mettrait dans un état pareil, Cass’ aurait presque tout fait pour ne pas tomber enceinte. Enfin, ce n’était pas comme si elle l’avait voulu à la base. Elle en avait tous les symptômes ! Enfin, si ce n’était pas la fatigue du trajet et tout ça, qui savait ! La première à l’avoir vu était évidemment Lorely, qui s’inquietait et si elle n’était pas là à la rattraper en quelque sorte, elle serait sûrement tomber par terre. Et évidemment, voilà qu’il fallait qu’elle attire l’attention de tout le monde. Oh, ça allait !

Non, le pire était peut-être son frère, Chris ! La goutte d’eau de trop sûrement… Ou si ce n’était le fait de mentir qui était pesant, tous ces petits secrets, tous ces non-dits, ce n’était plus possible. Il fallait avouer que ces retrouvailles tous ensemble en famille étaient généralement intense, importants. Ils étaient soudés, tout le monde s’appréciait, et à savoir à partir de quand tout ça était en train de se craqueler et à partir en miettes. Cass’ eut un geste de recul quand Chris s’approcha d’elle.

C’est bon, je ne suis pas en sucre ! répliqua-t-elle.

Cela était sorti tout seule sans qu’elle le veuille mais elle avait besoin de respirer.

Je suis seulement enceinte ! ajouta-t-elle dans la même lancée d’énervement.

Voilà, c’était bon, elle avait véritablement craché le morceau ! Déjà qu’elle avait attiré l’attention de tout le monde, là, ça n’allait plus là lâcher. Etait-ce le bon moment de dévoiler tout ça ? De dire ce qu’elle avait enfin sur le cœur ? Surtout que là, à voir si c’était une impression mais l’atmosphère semblait bien lourde soudainement. Normal, cette nouvelle devait les choquer ! Cass regarda Chris.

Chris, ne va pas t’imaginer que t’avais raison, que tes accusations débiles sont réelles car ce n’est pas de Liam. Ok ?

Cass' était prête à continuer ses révélations pour la soirée... Elle devait avouer à son frère pourquoi ce comportement vis à vis de lui, elle devait lui dire la véritable raison de sa rupture avec Dunstan, elle devait lui dire que par sa faute, elle avait embrassé Ryan, ... c'était fini les secrets par-ci par-là, que les gens retiennent leur langue.... et en plus juste pour elle. C'était fini tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 2 Empty28/4/2014, 15:19

Lorsqu'il vit que Cassandre se sentit mal, il voulu aller lui prêter main forte, mais Ryan, puis Chris furent plus rapides. Alex eu tout de même un petit sourire lorsque Ryan parla de mal de voyages. Oh s'il savait la raison ! Il en serait sur le derrière ! Chris voulu aider un peu sa soeur, mais la brune l'envoya bouler avec classe. Avant de lâcher la bombe. Hum, il ne pensait pas que Cassandre annonçerait la chose de cette manière mais bon … Lorely qui se tenait juste à coté d'elle faisait la même tête qu'un poisson sorti hors de l'eau avant d'afficher un grand sourire. Mais Alex vit qu'elle se retint de laisser éclater sa joie pour son amie, vue que Cassandre avait semble t-il encore plein de trucs à dire … Fred lui, s'était rapproché d'Alex, plus près, pour lui demander :

Dis, être enceinte, c'est comme Haylie ? Tatie a un bébé dans le ventre hein ?


T'as tout compris p'tit gars !


Fred eu à son tour un grand sourire. Voilà une nouveauté qui faisait plaisir au plus petit du groupe. Il avait déjà été ravi d'apprendre pour Tex et Haylie, alors si sa chère tante allait avoir un bébé, c'était trop la classe ! Alex jeta alors un coup d'oeil à Ryan qui ne cachait rien de son étonnement. Ses yeux verts étaient grands ouverts, visiblement très surpris d'une telle information. Erwan aussi ne semblait pas avoir vu venir celle-la.

Et au milieu de tout ça Alex ne su pas comment réagir. Lorsqu'Haylie avait annoncé sa grossesse, il avait sauté de joie pour ses deux amis. Aujourd'hui, Cassandre annonçait qu'elle était enceinte, de son bébé. Et il ne su pas comment réagir. C'était bien sa veine ! Surtout que sous leurs yeux qu'entre les deux Ramsey ça semblait péter une fois de plus. Enfin Chris avait eu un geste envers sa soeur, qui l'avait refusé. Du coup, tous autour dansaient un peu sur un pied, ne sachant pas quoi faire. La seule question qui vint à l'esprit d'Alex fut :

Liam ?


Il regarda Ryan qui lui était toujours bouche bée et lui demanda :

C'est qui ça ?


Encore une autre personne dans la balance ? Si déjà il avait eu la confirmation que c'était pas l'autre guignol de Thomas ou il savait plus quoi le père … Non, c'était lui le père Cassandre le lui avait avoué, pourquoi mentir sur un tel truc, c'est pas comme si il était pété de thunes. Mais visiblement, Ryan n'était pas plus au courant que lui. Génial ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 2 Empty28/4/2014, 16:35

Attendez, là, c’était une blague. Etait-il en train de rêver ? Qu’il se pince pour qu’il finisse par se retrouver dans son propre lit ! Chris écarquilla les yeux et est-ce qu’il avait bien entendu ? Est-ce qu’elle avait bien dit le mot « enceinte » ? Sa sœur ? Enceinte ? Sérieusement. Son sang ne fit qu’un tour. Etait-ce vrai ? Il ne semblait pas être le seul à tomber des nus. La manière dont elle avait lâché la nouvelle lui avait coupé le souffle. Chris voulait répondre quelque chose, un mot, un truc… mais il semblerait que Cassandre avait anticipé le terrain, comme si elle pouvait deviner ce qu’il pouvait dire ou quoi !

Est-ce que les paroles de Jake étaient véridiques ? Liam ? Qu’est-ce que c’était cette histoire ? Ou était le vrai ? Le faux ? Il était perdu ! Il ne savait comment réagir ? Etre heureux ? S’emporter comme il avait pu s’emporter ? Ou tout simplement ne rien dire, ne rien faire, la laisser parler ? Il ne comprenait rien, il voulait comprendre. Mais il était aussi à la fois choqué. Chris dévisageait sa sœur, sa magnifique sœur qui était une femme aujourd’hui, mais qui allait devenir maman et ça, certes, Cassandre serait une magnifique maman, elle le serait forcément un jour mais maintenant ? Pour bientôt ? Si ce n’était pas Liam ? Qui était le père ? Tout était confus dans sa tête.

Quoi ?

C’était la première chose qu’il put seulement sortir. Il fallait qu’il se ressaisisse.

Attends, attends…. Commença-t-il, essayant de comprendre la situation – et il n’était pas forcément le seul dans l’histoire – C’est quoi cette histoire ?

Etait-ce également à cause de cette raison qu’elle l’avait envoyé chier et qu’elle n’osait plus lui adresser la parole par la suite ? Le savait-elle qu’elle était enceinte au moment où ils s’étaient disputés ?

Si t’es enceinte ? Il est de qui ce bébé ? Si ce n’est pas Liam… Dunstan alors ? Ou Thomas ? Je...

Bon, pas qu’il serait contre que ce soit de Dunstan puisqu’ils avaient eu une longue relation mais il semblerait que ce soit totalement fini. Elle lui avait dit qu’ils n’étaient plus ensemble et cela s’était confirmé la dernière fois à la boite de nuit où Dunstan avait été dans le coin, Cassandre en avait rien à foutre mais il y avait quelque chose de pas net, quelque chose que Chris ignorait pour qu’il ressent du mépris au sein du groupe. Quant à Thomas ? Ils n’auraient pas précipité les choses tout de même parce que le Thomas, personne ne le connaissait plus que ça, était-il sérieux ? Oui, Chris était tenté de refaire sa crise existentielle là parce qu’il y avait beaucoup trop de mecs dans l’histoire !

Liam, le pianiste du resto ? lâcha Erwan. Il avait entendu parlé de ce type, sachant que c’est un collègue à Cassandre et tout ça mais bref, il semblait assister à une partie de ping pong, alors qu’en fait, il cherchait surtout digérer la premiere information : Cassandre, enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 2 Empty28/4/2014, 16:47

Cassandre connaissait son frère et avait anticipé une réponse… Enfin, tout de même, avec une réponse pareille, elle allait encore plus perdre tout le monde qui semblait déjà un peu perdu avec le prénom « Liam » dans l’histoire, comme si déjà la nouvelle avait assommé personne. Elle ne tenait pas rigueur à Alex de ne pas se souvenir de Liam, bien qu’elle en avait vaguement glissé dans la conversation lorsqu’elle lui avait annoncé qu’elle était enceinte. Cette dernière chose importait plus que l’affaire du pianiste. En tout cas, cette soirée, Cassandre n’avait pu annoncer cette nouvelle autrement, c’était venu comme ça parce qu’elle craquait et vu à ces inquiétudes, cette protection, elle n’en pouvait plus. L’abcès avait pété. Leur amour à son égard pouvait être touchant mais étouffant à la fois.

Laisses-moi parler ! Si tu prononces encore une seule fois le prénom de Dunstan, je te massacre !

Oui, là, Cassandre pétait un peu son câble… Elle lâcha un soupir, afin de se calmer là, et tout avouer.

Bon, calmons-nous que tout soit clair entre nous tous … Dunstan, c’est fini depuis longtemps.

Elle regarda Chris précisément, parce que c’était surtout à lui qu’elle avait menti.

Chris, je te dois bien la vérité. Je suis désolée, je ne voulais pas te mentir… Dunstan… On ne s’est pas séparé d’un commun accord… Je l’ai quitté parce qu’il menait une double.

Et pour dire, en l’exprimant ainsi, elle restait poli mais cela voulait tout dire. Cassandre était lessivée. Au moins, tout le monde pouvait comprendre que le mot « Dunstan » était maintenant à bannir car elle ne voulait plus ressasser encore et encore alors qu’elle persistait à le foutre derrière elle, le faisant appartenir à son passé. Elle voulait tourner la page.

Oui, j’ai été pas bien, oui, je n’ai pas voulu t’en informer Chris… et te connaissant, la première chose que tu aurais fait serait d’aller lui péter la gueule.

Et encore, si elle aurait pu aller l’en empêcher, ça n’aurait sûrement pas été dans ses capacités.

Ce qui ne m’aurait pas aidé. Déjà sûrement pas à ce que j’évite de faire des conneries …

Cassandre détourna son regard sur Ryan… Un regard un peu désolé au départ parce que c’était de sa faute s’il mentait sur ce sujet. Bon, ce n’était qu’un petit mensonge…  Un petit… mais ce n’était pas une des choses les plus déplaisantes et elle se devait être honnête avec son frère et vu que c’était l’heure de la vérité, elle se devait le balancer. Elle espérait bien que ça ne fasse pas trop de dégâts … mais fallait que ça sorte.

Déjà la première... Je... J’étais déboussolée, perdue. Et il est arrivé à un moment que j’ai embrassé Ryan. J’ai déconné. Je le regrette sincèrement.

Comment le jeter en plein milieu de la soupe… C’était Cass’ et son art de le dire. Elle ne pouvait pas mentir, garder tous ces mensonges … et puis comment mentir à son propre frère, surtout lui faire ça … et encore, qu’il ne sache pas qu’elle avait pu faire un rêve érotique, ça serait le pot aux roses (mais ça, personne le saura)… et !a sera encore pire lorsqu’il saura que le père du bébé n’était autre qu’Alex….

Et j’ai …

Elle voulut continuer mais Chris lui coupa déjà la parole avec son « Non ! ».
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miami Vice [PV - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miami Vice [PV - Terminé]
» You again? - Terminé
» C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» you will want me... [Terminé]
» I'm sorry... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: