AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Miami Vice [PV - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 3 Empty28/4/2014, 17:03

Wow, une minute ! C'était lui ou Cassandre venait de dire qu'elle était enceinte ? Si d'abord il eu pensé qu'il s'agissait d'une blague, il dû vite réaliser que tel n'était pas le cas. Cassandre était enceinte ? Bah ça alors ! Celle-la, il ne l'avait pas vue venir !

Ah pour une surprise …


C'était une surprise ! Mais, avant de pouvoir se réjouir, il fallait d'abord que passe l'orage entre les deux Ramsey. Il fallait croire qu'ils avaient choisi ce moment pour régler leurs comptes. On pouvait pas juste se réjouir de la nouvelle ? Et bien non. Alors tout le groupe se retrouva à assister à la dispute entre le frère et la soeur. Génial … Enfin il fallait bien que ça pète à un moment ou un autre non ? Enceinte hein ? Et bah dites donc … bon, quand ils se seront calmés ils pourront peut être fêter ça non ? Au jus de pomme pour la brune.

Mais bien sûr demander un moment de répit chez les Ramsey, mission impossible ! Puis, la jeune femme lâcha une autre bombe. Enfin, moins forte que l'annonce de sa grossesse c'est sûr. Mais elle avait avoué à Chris qu'elle et lui s'étaient embrassés. Enfin, qu'elle avait embrassé Ryan plutôt, lui n'avait pas fait grand chose. Il vit du coin de l'oeil le regard interrogateur de Lorely, qui ne semblait plus rien comprendre. Comme beaucoup d'ailleurs. C'est à ce moment-la que Ryan se souvint d'une soirée en boîte de nuit ou une jeune femme avait embrassé Chris, sous ses yeux.

Je te rappelle le prénom Angel, Chris ?


Juste histoire de dire qu'ils étaient ex aequo. Enfin a peu près. Enfin, que disait-il bien sûr ! Chacun s'était fait embrasser par surprise, fin de l'histoire. C'est pas comme s'il y avait eu un truc en plus pour l'un comme l'autre. Mais revenons au sujet : grossesse de Cass. Donc, si aucun de ces hommes n'était le père de l'enfant de Cassandre, alors qui était il ?

Mais alors … qui est le père de cet enfant ?


Demanda Ryan de sa voix la plus calme. Est ce qu'au moins elle le savait ? Hum, Ryan ne pensait pas que c'était le genre de Cassandre de se retrouver enceinte après une soirée trop arrosée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 3 Empty28/4/2014, 17:45

C’était la meilleure, ça ! Il suffisait d’une panne … d’un rien que ça y était, c’était l’apocalypse. Certes, les Ramsey s’étaient embrouillés quelque peu il y a quelques jours mais là, ça sortait de nulle part, sans crier gare. La vérité qu’il attendait d’une part venait en temps et en heure : qu’est-ce qu’il avait pu se passer chez sa sœur depuis tout ce temps-là ? Dunstan, hein ? Il avait donc fait cette chose la plus horrible qu’il soit. Enfin, du moins pour lui !

Tu te fous de moi ? L’enfoiré ! pestait-il.

Oui, sa sœur le connaissait bien. Chris serra le poing. Oh que oui, il lui aurait pété la gueule à l’autre, si en plus il ne serait pas capable de le tuer au passage. C’était si facile pour quelqu’un qui se disait en plus non violent. Chris l’était non violent : il fallait voir son comportement vis-à-vis des armes… mais quand il s’agissait des gens qu’il aimait et surtout que Dunstan avait osé faire souffrir sa sœur, et en plus de la sorte… Surtout pour qu’elle en fasse des conneries ? Oh, ça pouvait arriver… Enfin une connerie aussi grosse que celle-ci ? De se faire engrossée ? Mais autre chose venait sur le tapis : le fait que Cassandre est embrassée Ryan ?

Non !

Le regard de Chris balança entre sa sœur et son compagnon.

Comment ? Comment est-ce possible ? C’était quand ça ?

Chris était abasourdi. Son cœur ratait un battement. Certes, Cassandre en prenait la responsabilité. Le ciel lui tomba de nouveau sur la tête. D’autant plus que Ryan lui sortit l’excuse de ce qu’il s’était passé en boîte.

Je ne vois pas le rapport là ! Angel, on ne la connaît pas.

A travers tout ça, on pouvait limite entendre le « Angel ? » surpris de la part des jeunes adultes à côté. Du moins de la part de Lorely et Erwan qui étaient spectateurs… parce que la Angel, Cass avait pu la rencontrer lors de sa fameuse engueulade avec Chris, justement.

Toi ? Ma sœur ? fit-il à Ryan. Et quand comptiez-vous me le dire ?

Là, c’était trop d’émotion d’un coup là. Bon ce n’était qu’un baiser… ce n’était pas comme s’il y avait plus, si ? Même ça, Chris sentit un coup de couteau dans la poitrine. Les gens étaient humains certes et il pouvait le concevoir… Mais sa sœur… Ryan… sa sœur…  Surtout s’ils ne comptaient pas le lui dire ! Il fallut que Madame soit enceinte et que … Merde, c’était une trahison ! Voilà tout !

Parce que c’est pas toi … ?!

Chris passa une main sur son front. Non, il n’allait pas bien là. Il prenait des sueurs… Tout ça, il le recevait comme une gifle en pleine figure. Ce saloperie de Dunstan qu’il le foutrait bien sous terre, cet enfant … c’était qui le père entre tout ça ? C’était trop. Le cœur de Chris s’emballait. Comment voulez-vous qu’il prenne tout ça ? Que sa propre famille ose lui cacher des choses et encore, il ne savait pas tout. Comment voulez-vous qu’il le prenne ? Certes, c’était peut-être pour éviter un scandale de sa part mais était-ce sa faute ? Ce n’était pas lui qui avait pris la décision ! Selon lui, il avait toujours été honnête ! Toujours !

C'est tout? J'sais tout ce que je dois savoir après ces coups-là ? Parce qu'après tout, il s'en passe des choses derrière mon dos là ! Parce que j'imagine pour Dunstan, je dois être le dernier des cons à le savoir.

Erwan? Lorely? Sans aucun doute... et Ryan dans tout ça? Ce baiser n'était pas inoffensif !

Mais encore ?!!! Parce qu...

Chris !!!coupa Cassandre.

A la regarder, Cassandre était prête à se relever pour aller le gifler mais la tête qui tournait, elle se ravisa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 3 Empty28/4/2014, 18:03


Hein, Cassandre avait embrassé Ryan ? Vous déconnez ? Lui qui essayait depuis des années, et voilà que la brune avait réussi à faire ce qu'il voulait faire ? Et bah dites donc ! Il regarda alors la brune et lui adressa un regard plein de respect. La classe quoi. Oui c'était pas grave. Juste un pauvre baiser … Et maintenant qu'Alex savait pourquoi Dunstan et elle avaient rompus, il ne pouvait pas la blâmer. Genre ça n'est jamais arrivé à Chris d'aller chercher du réconfort quelque part … genre dans ses propres bras tiens ! Mais il n'allait pas lui ressortir ça.

En temps normal, Alex laisserait ce genre d'affaires se régler en famille. S'il n'avait rien à voir, il laissait les gens s'expliquer. Sauf si les gens commencent à s'énerver, la il essaye juste de séparer les gens. Mais aujourd'hui, il était concerné, bien plus que quiconque. Et de voir Cassandre si faible … un peu beaucoup par sa faute, il se résolu à se jeter dans la mêlée. D'abord, il marcha entre les deux Ramsey, tournant le dos à Chris, pour faire s'assoir Cassandre.

Reste assise. Le mieux serait que tu ailles te reposer un peu tu ne penses pas ?


Lui dit-il d'une voix calme, lui adressant un regard compatissant. Entre tous ces fous qui s'excitaient autour d'elle, pas sûr que ça lui fasse du bien. Lorely fut surprise aussi de voir Alex s'en mêler, elle même n'avait pas osé intervenir. Le brun se redressa et se retourna pour regarder Chris dans les yeux. Puis, même s'il savait qu'il risquait que le blond ne lui arrache la tête, posa ses mains sur ses épaules et lui parla directement, d'homme à homme.

Chris, maintenant, calmes-toi. C'est pas toi qui est enceinte à ce que je sache.


D'une. Bon, il était mignon Alex, à demander à un fou furieux de se calmer, surtout quand on sait ce qu'il allait ajouter.

Ce n'est pas Ryan le père de cet enfant. Tu douterais encore de la fidélité de ton compagnon ?


Non, même si Alex était bien surpris du fait que Cassandre ait réussi à embrasser Ryan, c'était pas le flic le père de cet enfant. Et Alex avait bien vu la tête énervée qu'avait lâché son meilleur pote quand Chris avait osé imaginer qu'il pouvait avoir trompé son compagnon avec sa propre soeur.

C'est juste un baiser bon sang, arrête de te faire des films.


Enfin ça c'est Chris. Et à moins qu'on ne lui ait pas expliqué comment on fait des bébés, c'est un baiser qui allait foutre Cassandre en cloque. Non, ce n'était pas Ryan. Alors, même s'il s'attendait à s'en prendre une en pleine tronche, énervé comme il l'était, valait mieux que ce soit lui qui trinque, plutôt que Cassandre qui avait maintenant d'autre soucis à gérer.

C'est moi, le père.


Salut beau frère !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 3 Empty28/4/2014, 19:36

Si Chris y allait un peu fort ? Sûrement ! Et pour lui, il y avait de quoi ! On lui avait caché des choses. Exprès en plus ! Et comment voulez-vous qu’il le prenne ? Qu’il puisse avoir confiance ? Hein ? Oui, Chris s’emballait dans tout ça ! Et il en oubliait le point de départ : Cassandre, enceinte ? Enceinte ? Cependant, l’histoire n’était pas aboutie car le mot de la fin n’était pas venu. Chris n’avait pas laissé le temps, n’ayant pas la patience, ou plutôt parce qu’il partait toute suite en quart de tour. Il ne pouvait s’en empêcher : il était spontané, irréfléchi. Il parle de ce que son cœur lui dictait, à tort ou à raison ! C’était un peu l’une des marques de fabrique chez les Ramsey ! Et le mot de la fin – qui était de savoir le géniteur de ce futur bébé, oui, c’était le suspense de l’histoire – n’allait sans doute pas apparaître ? Etait-ce Alex qui allait donner le dernier mot ? Parce que là, à calmer le jeu, c’était étonnant qu’il s’en mêle et qu’il ne reste absolument pas à l’écart comme il se devrait. N’était-ce seulement pas entre Cassandre et lui, tout ça ? Bon, pour s’expliquer en privé, ce n’était pas ce qu’ils avaient fait depuis le début.

Bref, le fait qu’Alex soit là, devant lui, essayant de le raisonner, ses paroles ne le rassuraient pas plus que ça. Oui, Chris pouvait être débile à douter de la fidélité de Ryan car l’imaginer aller voir ailleurs était improbable. Chris était tout simplement en ce moment en colère, ayant inconsciemment exprimé une peur au fond de lui, le rendant aussi … mesquin. Tout ça ne le rassurait pas sur le coup, et encore moins ces dernières paroles : « C’est moi, le père. ».

Pardon ?

Le temps de saisir la chose, le temps que ça monte au cerveau…

Tu plaisantes ?

Le regard de Chris se plantait dans le regard d’Alex. Il ne semblait pas apercevoir une plaisanterie, une blague de mauvais goût qui lui ressemblerait bien. Nada. Alex ? Le père de l’enfant ? L’enfant de Cassandre ? Alex et Cassandre ? Chris blêmit à cette découverte. Comment Alex avait osé ? Sérieusement ? Comment cela avait pu arriver ? Sous ses yeux… Son visage se durcit ainsi que son regard. Chris essaya de garder son calme, un calme extraordinaire venant de sa part, il serra les poings, lui lançant un regard glaçant.

Enlèves tes sales mains si tu tiens à ta vie !

Parce que bon, c’était bien beau d’avoir ses mains sur ses épaules mais lui foutre un coup de poing dans la gueule le démangeait. Imaginer déjà que lui avait déjà pu partager le lit d’Alex quelques années auparavant et là, l’imaginer lui et Cassandre ? Il avait osé l'engrosser?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 3 Empty28/4/2014, 19:50

La tête que fit Chris à l'annonce de la future paternité d'Alex ne se fit pas attendre, tandis que les mâchoires des gens autour d'eux s'ouvraient grand. Tu m'étonnes ! Lui même avait eu du mal à y croire alors que ça le concernait, alors les autres... Bonjour le choc ! Chris ne semblait pas arriver à y croire, et pourtant...

Je suis sérieux.


Ou serait l'intérêt de lui raconter des conneries? Enfin, si Cassandre ne lui avait pas menti hein ! Mais comme dit, il la croyait bien volontiers. Ou serait l'intérêt ? Et puis c'est pas comme s'ils n'avaient rien fait.

Si je tiens à la vie …


Alex soupira. Ces paroles, c'était du Chris tout craché.

Non mais tu t'entends Chris ? Pas étonnant que personne ne veuille rien te confier si tu as des réactions démesurées.


Bon, d'un coté, si Chris ne lui foutait pas un coup de poing, Alex ira brûler un cierge ! Enfin, il retira tout de même ses mains des épaules du blond. Après il ne savait pas si les gens lui cachaient encore des choses. De tout de façon pire on ne pourra pas faire, sauf si Ryan avait réellement trompé Chris. Mais la n'était plus le sujet, le petit bisou de rien du tout qu'il y avait pu avoir entre son pote et la future mère de son enfant – oui ça faisait bizarre de dire ça – était passé au second plan. La, le sujet principal était que, pour Chris, sa soeur chérie était enceinte, et que le fautif était sûrement Alex, toujours selon le blond. Et c'est pour ça qu'il était vénère ! Et ouais, il avait osé toucher au saint graal ! Et encore, devait il raconter combien au lit Cassandre était loin d'être une sainte ? Bref, Alex chassa ces doux souvenirs pour se concentrer sur le présent.

Tu crois que ça va résoudre quoi que ce soit ?


Alex, la voix de la sagesse ! Ou du mec qui ne tenait pas plus que ça à se faire péter une dent... C'est que dans deux jours il avait des cours à donner ! S'il déboulait avec un oeil au beurre noir, ça aura vite fait de jaser. Déjà que ça ne manquera pas à la fac avec la grossesse de Cassandre ... Chaque chose à la fois voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 3 Empty28/4/2014, 20:31

« C’est bon, tout le monde est au courant ? Tout le monde est content ? Alors on se fait une petite bouffe et on n’en parle plus ! ». C’était bien ce que rêvait en ce moment Cassandre. Elle était là, à aller droit au but au lieu de tourner autour du pot ! Et dire que les vérités n’était pas forcément simple à entendre ou même à dire mais au moins, le tremblement de terre pouvait passer mais il n’y avait rien de mieux pour avoir de nouveau des bases solides pour continuer à avancer ! Dans les mois à venir, elle ne pourrait cacher sa grossesse, certes, mais elle préparait l’arrivée d’un bébé au monde.

Il n’y avait pas mort d’hommes là-dedans ? Non ? Est-ce qu’elle ne pouvait pas tout simplement compter sur ce petit monde pour avoir un peu de soutien ? De la féliciter ? Non, c’était beaucoup trop dur ? Il fallait bien croire que tout le monde le prenait plutôt bien – et au passage, même le petit Fred semblait content de cette nouvelle – excepté Chris. Evidement, tout se ramenait à Chris avec ses crises existentielle pour ne pas changer les bonnes habitudes ! Il allait trop loin, il était toujours aussi prévisible ! Les conneries, ça arrivait et les fauteurs de trouble les assumaient. Le baiser ? C’était absolument rien ! L’éponge pouvait passer ? Tout le monde le savait, Ryan pouvait avoir la conscience tranquille. Cassandre voulait lui enlever ce fardeau. Mais voilà que ça ne faisait qu’empirer… Parce qu’imaginer jusqu’à ce qu’elle porte l’enfant de Ryan, il fallait être détraqué ! Et le fait que ce soit Alex le père n’aidait pas plus que ça non plus !

Chris ! Ne le blâme pas ! Ce genre de choses se fait à deux. J’en suis aussi fautive ! Les faits sont là et quoiqu’il en soit, qu’est-ce qu’on peut véritablement faire ?

Au moins, les choses avaient été mises à plat. Cassandre pouvait avoir le cœur plus léger, se sentir plus libéré. Fini les cachotteries !

Ne me forces pas à te négliger, Chris !

S’il continuait sur cette voie, ça lui ferait de la peine de couper les liens et encore, est-ce qu’elle en serait capable ? Mais ces petites crises, ces choses l’étouffaient. Et elle tenait beaucoup trop à son frère pour en arriver là... Dans le cas contraire, elle n'aurait pas tenu à lui dire la vérité...

Bon, j’aimerais bien aller m’allonger …

Pour dire, tout le monde avait bien vu qu’elle n’avait qu’une envie : se reposer. Ryan le premier, ainsi qu’Alex. Il lui avait semblé à Cassandre qu’il s’en inquietait, du moins, il lui avait semblé. Tout simplement parce qu’elle portait son enfant. Tout simplement.

Qui m’accompagne ?

Pas tous en même temps, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 3 Empty28/4/2014, 20:56

Alors la, Ryan était dans une autre dimension pas moyen … Cassandre … et Alex ? Mais même dans ses plus gros délires il ne s'était jamais imaginé un tel truc ! Déjà, que son meilleur pote devienne un jour père, il l'attendait moins qu'une 3eme guerre mondiale, mais si en plus, ça se réalisait, et que la mère soit sa belle-soeur, mais quelle vie ! A s'en tirer les cheveux ! Oui donc Ryan était littéralement sur les derrière quand à la nouvelle. Bon sang, alors ça … Fred qui avait un peu compris la situation avait tiré le pantalon de son père. Une fois qu'il tourna la tête vers lui, le petit demanda :

Donc, parrain et tatie vont avoir un bébé c'est ça ?


Et bien... oui, faut croire que oui !


Mais c'est trop cool !


Se foutant pas mal qu'entre Chris et Alex il risquait d'avoir une claque qui part – ou bien ne l'avait-il pas remarqué, ou fait exprès de ne pas le voir – il alla faire un câlin à son parrain, puis à sa tatie. Au moins un qui manifestait véritablement de la joie, se fichant bien du reste. N'est ce pas la meilleure attitude à avoir ?

Cassandre émit alors le souhait d'aller se reposer. Personne pour le coup n'allait lui en vouloir. Bon, visiblement, Alex et Chris avaient encore des trucs à se dire... et Ryan espérait qu'ils n'en viennent pas aux mains ! Ce serait tellement bien...

Je vais t'accompagner.

Fit Ryan, en proposant à la jeune femme son aide pour se relever. Sa belle-soeur était enceinte ! Quelle nouvelle ! C'est pour ça qu'une fois qu'ils s'étaient éloignés du groupe, Ryan lui dit :

Félicitations pour ta grossesse !


Avec un grand sourire. C'est vrai après tout, c'était une superbe chose non ? Certes, Ryan avait bien pensé aux détails genre les cours, élever l'enfant, les détails financiers... Mais elle aura bien neuf mois pour y penser, et il n'allait pas rajouter des soucis en plus. Une chose à la fois. Et puis, ils étaient deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 3 Empty28/4/2014, 21:35

Ah l’innocence pure ! C’était le cas pour le Fred qui serait sûrement content d’avoir un cousin ou une cousine avec qui jouer ! Enfin il ne fallait pas oublier que dans le lot, il y avait Tex et Haylie qui auront leur bonheur bientôt ! Enfin tout était si différent et autant ne pas y penser ! Cassandre n’avait envie que d’une chose : qu’on la laisse tranquille. Elle avait dit ses quatre vérités, même si elle ne pensait pas les dires maintenant - mais quels sont en général les moments appropriés ? – et basta ! La vie pouvait continuer son cours.

Ce fut Ryan qui répondit à sa demande en se proposant de l’accompagner. Il fallait dire qu’au milieu de ce petit monde, n’était-ce pas la personne pour le moment dont ça ne lui dérangerait pas de discuter… Pas qu’elle n’aimerait pas discuter avec Lorely et Erwan mais elle ne voulait pas forcément entendre certaines questions ou certaines choses pour la soirée. D’ailleurs, Cassandre récupéra par Lorely la clé d’une des chambres réservées.

Bras-dessus, bras-dessous – du moins façon de parler – Cassandre et Ryan s’éloignèrent du groupe : un peu de calme ne peut que faire du bien. Cass’ ne put que sourire face aux félicitations de son beau-frère.

Merci, futur tonton !

Enfin, façon de parler parce que théoriquement – ou plutôt juridiquement – il le serait s’il était marié avec son frère mais quand lorsqu’on considérait les choses dans la vie courante, c’était comme ça que c’était considéré.

J’aimerais bien que les choses soient prises ainsi par tout le monde, bien qu’à la base, le bébé n’a pas été désiré…

C’était des choses qui arrivaient dans la vie de tous les jours… mais furtivement, elle avait le regard qui fuyait : au fond, ça lui faisait flipper, il fallait l’avouer… De se dire qu’on serait bientôt maman du jour au lendemain, ce n’était pas comme si elle était préparée même si le bébé n’était pas encore là. Cassandre ne se faisait pas forcément encore à l’idée. Malgré tout, au fil du temps, elle apprendra à aimer cet enfant… mais c’était déjà pour le moment très flippant.

Je suis désolée pour le coup du baiser. Je ne pouvais pas m’en empêcher de le lui avouer…

Un jour ou l’autre, ça serait sans doute ressorti … Et là, de voir l’horreur que Chris avait pu imaginé… Un minime doute que Ryan et elle puisse faire quelque chose ? Il n’y avait rien de plus blessant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 3 Empty28/4/2014, 21:59

Futur tonton... Et bah ouais ! Des deux cotés. Puisqu'elle était sa belle-soeur, et qu'Alex était son frère adoptif. Non en fait, vu comme ça, c'était pas un truc extra ? Même s'il ne l'avait pas vue venir, une telle chose était quand même incroyable. Deux personnes qu'il aimait qui allaient avoir un bébé ! Ok, ils n'allaient pas se marier non plus, tout le monde avait compris qu'il ne s'agissait que d'un coup d'une nuit qui avait engendré un petit être... Comme il arrive si souvent ! Et pour cause :

Tu sais, Fred, malgré tout l'amour que je lui porte, n'était pas un enfant désiré. Même si c'est un peu une surprise pour tout le monde, tant que toi, et Alex pour le coup, êtes ok, que ça vous va, alors il n'y a aucune raison que ça se passe mal.


Ryan haussa les épaules quand Cass reparla du fait qu'elle avait avoué pour le baiser. Il ne lui en voulait pas, de tout de façon un jour ou l'autre ça se serait su.

Y'a pas mort d'homme.


Belle phrase que voilà hein ! Au moins c'était dit, et puis, il y avait eu plus gros comme information, alors, à coté de tout le reste, c'était passé inaperçu. Presque quoi. Mais tout de même … Ryan regarda alors Cassandre et lui fit :

Mais quand même … Alex quoi !


Alex ! Leur Alex à tous ! Celui qui ignorait le terme de relation sérieuse, le type qui ne semblait jamais vouloir se caser et encore moins avoir une famille... Lui quoi ! Comment ça se faisait ? Qu'est ce qui s'est passé pour que tous les deux se retrouvent à batifoler ? Il s'était passé quoi au juste ? Comment était-ce arrivé ? Tant de questions... Mais il n'allait pas embêter Cassandre avec tout ça ce soir, au pire, il pourra les poser à Alex un de ces quatre. Nul doute que son ami allait venir lui parler de tout ça. A chacun son tour de devenir père !

Qu'est ce qu'il a dit en apprenant la nouvelle ?


Une fois que Cassandre l'ait réveillé d'un évanouissement certain. Ryan s'imaginait sans trop de mal une telle scène !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 3 Empty28/4/2014, 22:29

Qui était un peu mieux placé pour la comprendre de côté là ? Il fallait dire que s’imaginer la vie sans Fred, ce n’était pas possible. Bon, Cassandre ne l’avait pas connu à la naissance mais elle se rappelait le jour où elle avait pu faire la rencontre de Ryan et en plus du petit, à Central Park même, qu’elle avait de suite adoptée Fred et réciproquement, sans penser qu’un jour ils formeraient tous une famille ! Cassandre se savait bien entourée. En tout cas, elle verra comment ça se passera et si ça se passera aussi bien.

Enfin arrivé dans la chambre, Cass’ était assise au bord du lit. Enfin, elle aurait l’occasion de se reposer, tout en enlevant ses chaussures dans un premier temps. Ryan semblait vraiment du mal à y croire que – bon Cass soit enceinte ok – mais que ce soit d’Alex. Une pierre, deux coups… Cass’ regardait son beau-frère d’une manière dont elle ne pouvait pas vraiment répondre, du moins, que répondre à ça ? Que c’était arrivé par accident ? Que c’était suite à une rumeur à la fac ? Et qu’il en fallait peu pour déraper ? Ca aurait pu tomber sur n’importe qui ! Bon, là, c’était Alex avec la réputation qu’on lui attribuait.

La nouvelle l’a bien sûr bien surpris mais il m’a affirmé qu’il serait présent si besoin…

Et puis à repenser au comportement d’Alex tout à l’heure face à Chris, cela la fit vaguement sourire, ou du moins, cela avait eu le don de la réconforter dans le fond.

Il n’aurait pas agi comme il l’aurait tout à l’heure, continua-t-elle sur sa lancée… et puis… même sans, je ne suis pas toute seule… non ?

La jeune femme leva un sourcil interrogateur envers Ryan. Avait-elle véritablement tort ? Elle avait confiance. Après en ce qui concernait Chris, tout ne dépendait que de lui. Puis, la brune récupéra l’oreiller du lit pour le redresser afin de s’y adosser dessus… Il y avait autre chose qui lui venait en tête : Thomas. Tout cela l'inquietait. Parce que oui, elle l'aimait bien ce type. Il était sympa... Mais comment le prendrait-il tout en sachant qu'elle portait un enfant, et surtout un enfant d'un autre? Cassandre ne le connaissait pas encore assez pour savoir comment il allait réagir à cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 3 Empty29/4/2014, 11:20

Bon au moins il avait bien fait de ne pas prendre ses jambes à son cou et laisser Cassandre dans la merde. S'il l'avait fait, Ryan ne l'aurait pas reconnu. Et surtout il aurait eu un Chris enragé à ses baskets, et ça, personne n'en voulait ! Et oui, même si Alex n'avait pas été la, oui, elle était bien entourée !

Oh crois-moi tu ne sera pas seule.


Bon même si son frère était comme il était, il ne laissera jamais tomber sa soeur, surtout pas maintenant. Il y avait aussi ses deux meilleurs amis qui seront la aussi pour l'aider. Nul doute que Lorely allait l'accompagner avec une grande joie lorsque Cassandre ira chercher une poussette et d'autres trucs... Limite si il ne la voyait pas déjà vouloir attendrir Erwan avec les petits vêtements pour enfants, ce serait tellement elle... Il y avait aussi lui-même, Ryan, qui sera la pour elle. Et puis sûr que Tex et Haylie seraient ravis de lui donner un coup de main, après tout, cette dernière savait très bien par quoi allait passer Cassandre.

Sache que, si il y a quoi que ce soit que je puisse faire, surtout n'hésite pas.


Durant sa grossesse ou bien après. Lui même avait été aidé avec Fred au début, à son tour de donner de l'aide. Et comme dit, la, il y avait également Alex, donc ce sera déjà plus simple que lorsque Ryan s'était retrouvé à gérer un bébé tout seul. Ouais c'était pas prévu que la mère de Fred ne décède au cas ou ce ne serait pas clair. Enfin bref, malgré tout, elle était bien jeune encore. Elle n'avait pas d'emploi, vivait en colocation... Et aussi adorables soient ses colocataires, Ryan ne savait pas comment ils allaient s'organiser autour du bébé, surtout si Erwan et Lorely étaient ensembles à nouveau. Et puis au niveau de l'argent ? Certes si Alex avait assuré à Cassandre d'être la, cela voulait sûrement dire qu'il allait lui verser une pension, être la pour l'épauler … Mais après ? Ou allait elle loger ? Ouais, en fait, ça allait être compliqué à gérer … Raison pour laquelle Ryan lui dit :

Et surtout ne t'en fais pas, tout ira bien.


Paraît qu'il suffisait d'y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 3 Empty29/4/2014, 12:58

De se savoir bien entourée oui, c’était plus que rassurant ! Même si parfois, Cassandre avait envie de foutre des tartes. Combien de fois elle s’était engueulée avec Erwan pour un rien ou encore avec Chris, comme ce soir ! Mais elle les aimait malgré tout et ils étaient encore là ! Elle ne flipperait pas toute seule.

Attention, je te prendrais au mot !

Cassandre lui fit un sourire amusé avant d’être un peu plus sérieuse. C’était au moins ce qu’elle voudrait entendre de la part de tout le monde et non d’un frère avec des comportements explosifs.

Merci, c’est gentil !

Cassandre verrait le moment venu. Du moins quand elle sera chez elle, ça sera étape par étape. Et dire qu’elle pensait à l’annoncer à Thomas, ce qui serait aussi bien le cadet de ses soucis, mais il y avait également ses parents dans le lot. Sa mère le prendrait plutôt bien. D’être grand-mère, elle le rêvait, surtout qu'elle était en âge assez avancé, étant déjà dans la soixantaine. Cass’ la voyait déjà dire : « Ce n’est pas trop tôt ! ». Quant à son père, il sera sans doute heureux! Quoique… Les chiens ne faisaient pas des chats, quand elle voyait Chris sur ce coup.

En tout cas, comme déjà dit, elle ferait les choses au fur et à mesure lorsqu’elle sera à New York. Elle réfléchirait à la solution de chaque problème un part un… D’ailleurs, Ryan lui sortit une phrase qu’elle avait déjà entendue. Elle releva ses yeux pensifs sur son beau-frère.

C’est drôle … mais c’est… C’est ce la première chose que ta grand-mère m’a sortie quand on est allé la voir…

Oui, lorsqu’ils étaient tous venus la saluer le premier jour, elle lui avait glissé ça à l’oreille, comme si elle savait, sans qu’elle comprenne pourquoi sur le moment, sans qu’elle le sache elle-même réellement sur le moment.

Comme si elle savait…

Mais bon, était-ce la première fois qu’elle leur sortait des phrases types.

Enfin, ce n’est pas bien la première fois qu’elle nous sort des petites choses loufoques, reprit-elle avec un petit sourire.

Comme elle n'avait toujours pas compris ce qu'elle lui avait sorti à Noël : "tu ne regardes pas dans la bonne direction, ma belle". Enfin bref, Cassandre n'allait pas forcément chercher bien loin pour comprendre tout ce qu'on pouvait lui raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 3 Empty29/4/2014, 13:53

Ils eurent une petite trève lorsque Cassandre émit le souhait d'aller s'allonger. Ce fut Ryan qui accompagna la jeune femme. Pendant ce temps, Lorely fit signe à Fred de venir avec elle pour au moins emmener des trucs dans les chambres. Elle devait se douter qu'entre Chris et Alex, l'histoire n'était pas encore terminée. Cependant, Alex aurait bien aimé que ce soit le cas. Alors, il profita du fait qu'ils étaient seuls. Enfin, il y avait juste Erwan auprès de sa voiture abîmée. C'était l'occasion de parler seul à seul, avec le risque que personne ne puisse stopper Chris si jamais il s'emportait. Enfin, dans le pire des cas, Alex savait se défendre. Mais il ne pensait pas à ça.

Bon écoute … je sais que t'es furax que ce soit moi le père, que je ne suis absolument pas le type que tu espérais pour ta soeur. Cassandre a eu beau dire que ça se fait à deux, je sais que pour toi tout est de ma faute.


On ne va pas se mentir hein ? Bien sûr pour lui, Alex était le sale type qui avait séduit sa soeur, pire, avait profité de sa faiblesse pour satisfaire ses désirs primaires et comble de la malchance, elle était tombé enceinte !

Mais sache que je ne la laisserait pas tomber, ok ?


Manquerait plus qu'il la laisse ! Il était un dragueur invétéré, pas un lâche.

Je sais bien qu'aux yeux de tous je suis le type incapable de se poser, mais ça ne veut pas dire pour autant que je ne suis pas capable d'assumer quand il se passe quelque chose.


Donc voilà même si ça ne veut pas dire qu'il allait épouser Cassandre et tout, il sera la pour elle. Après ne lui demandez pas les détails, lui même ne les connaissait pas ! Cela faisait moins d'une semaine qu'il avait appris la nouvelle, et les futurs parents n'avaient pas eu le temps de discuter de tout cela. Cela se fera déjà avant la naissance du bébé. Pour le moment, même Alex avait du mal à réaliser tout cela.

Cependant, si ça te fait plaisir d'en vouloir à quelqu'un, fais-moi la tête à moi et pas à Cassandre.


Croyez pas qu'il se sacrifie ou quoi que ce soit, pas du tout. Mais simplement, c'est pas Alex qui était enceinte, qui aura des soucis avec ses études et autre. Lui, matériellement il était capable d'accueillir un enfant, pas Cassandre. Et qu'on le veuille ou non, c'est Cass qui en bavera davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 3 Empty29/4/2014, 15:00

Attendez, il prenait les choses démesurément ? Hey oh ! Les gens ne tournaient pas rond et était-il le seul à voir que les choses n’étaient pas normales ? On lui cachait des trucs, on faisait des trucs dans son dos et on lui parlait d’avoir des réactions démesurées ? Tout simplement parce qu’il était furax ! Et comment ! Vous apprenez que votre sœur était enceinte, qui était un fait, mais en plus que le géniteur soit un de votre meilleur pote qui n’avait pas forcément la meilleure réputation pour être quelqu’un de poser dans une relation sérieuse ! Alex ? Père ? Chris avait déjà eu du mal à le concevoir. Et en plus avec sa sœur… Chris ne put s’empêcher de faire les cents pas comme si ça pouvait l’aider à décompresser.

Certes, Chris était mal placé pour contrôler la vie de Cassandre. Elle était majeure, vaccinée… D’ailleurs, il pouvait même s’étonner de la voir un peu plus censée que lui. Mais il espérait profondément qu’elle finisse par trouver quelqu’un qui la méritait, qu’elle se marierait avec lui : une famille normale quoi ! Bon, il se pourrait bien qu’il ait porté un mauvais jugement sur ce Dunstan. Quel connard, va ! Il lui referait bien le portrait !!! Et lui quel con de se comporter ainsi puisque c’était pour ça que sa sœur ne lui avait rien dit ! Mais rappelons-le, il était un peu trop furax pour y penser ! Comment voulez-vous prendre les choses quand on vous les balançait comme ça ?

Le coup de trop était peut-être les paroles de sa sœur ! Le négliger lui ? C’est-à-dire ? Comme il l’avait avec son propre père ? Oh, ça, il en discutera avec sa sœur plus tard ! Cela dit, peu à peu, ce petit monde déguerpissait et ils avaient bien raison parce que oui, là, pour le coup, ça méritait une explication entre lui et Alex, parce que ce dernier n’allait pas se sauver comme ça !

Et comment c’est ta faute ! Tu mériterais que je te foute mon poing dans la gueule, tu sais ça ?

Chris ne tenait plus en place à faire les cents pas ! Encore heureux qu’Alex allait assumer sa connerie, évidemment ! Il ne manquerait plus que ça, qu’il se sauve ! Etait-ce une vengeance parce qu’il était avec Ryan ? Non, là, Chris était en train de partir en plein délire.

Comment ça a pu arriver ? Hein ? Sérieusement ? Tu peux avoir n’importe qui ! N’importe quelle nana ! N’importe quel mec ! Mais ma sœur ? Il faut que tu courtises MA sœur ?

Sœur en plus qui avait loin d’avoir son âge et en plus étudiante dans la même université que lui !

Qu’est-ce qui t’es passé dans la tête ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 3 Empty29/4/2014, 15:16

Et bien si tous les hommes du monde devaient avoir un coup de poing dans la tronche par les frères des femmes qu'ils ont mis enceinte, l'espèce humaine serait en voie d'extinction. Enfin, c'était juste du Chris quoi.

Ouais je sais je peux avoir qui je veux.


Et justement, il est arrivé à deux reprises que la personne qu'il ait désiré fut Cassandre. Le hasard a voulu qu'elle soit la soeur de Chris.

Qui parle de courtiser ? Il est juste question de deux personnes qui ont voulu prendre du bon temps ensemble. Manque de pot, elle est tombée enceinte.


Voilà, y'a pas à tergiverser pendant cent ans. Fin de l'histoire, passons à autre chose. Et bien non, a croire qu'Alex en aura pour toute la nuit avec Chris ! Et dire qu'ils rentraient dans la même voiture... Ô joie ! Ce qui lui était passé par la tête ?

Bien, juste le fait que ta soeur est hyper canon.


Ou comment signer son arrêt de mort. Et puis merde à la fin, qu'il arrête de jouer les donneurs de leçons ! C'est pas ça, mais Alex avait comme un très net souvenir du fait que Chris était venu se consoler dans ses bras après avoir avoué à Ryan des sentiments non réciproques. Et est ce qu'Alex avait crisé d'être utilisé comme bouche trou ? Avait-il fait un cinéma quand ils s'étaient quittés ? Non, il n'avait rien dit. La bonne poire du groupe en fait, c'était lui.

Et je te rappelle qu'elle fait un peu ce qu'elle veut. Et moi aussi.


La preuve. Enfin, merde à la fin, est ce que Alex rêvait ou c'était un type qui avait rien à voir avec cette histoire qui faisait sa diva ? Hé, c'est lui qui allait avoir un enfant surprise ? Non, pas du tout !

Et putain je vais devenir père tu crois peut être que j'ai choisi ça ? Oh hé, du bateau ! C'est toi ou moi qui doit paniquer ? Y'a pas inversement des rôles ?


Ou sont les potes quand on a besoin d'eux ? Hein ? Quand on a besoin d'Alex, le type sympa et tout, il est toujours la, mais le jour ou lui, il a besoin de quelqu'un, y'aura t-il un quelconque retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 3 Empty29/4/2014, 18:57

Alex n’était absolument pas culotté de lui dire ça, non ? Juste deux personnes qui prenaient leur bon temps ! Et l’une des personnes n’était autre que sa sœur dans le lot et ça, ça ne passait pas ! Non ! Pour l’heure, ça ne passait pas pour lui ! Pourquoi ? Parce qu’un de ces meilleurs potes – même voire l’un de ses ex – se mettait à se taper sa sœur ? Il ne manquerait plus qu’Alex se tape sa mère. C’était ça le problème ! Chris le prenait comme si c’était un manque de respect à son égard. Il prenait ce problème trop personnellement… Et là, Alex allait beaucoup trop loin en ajoutant le fait que sa sœur était canon. Bon, ce n’était pas Chris qui allait dire que sa sœur était laide au passage…

Et c’est une bonne raison pour l’ajouter sur ta liste de chasse ?

En tout cas, les choses avaient été ainsi faites. On ne pouvait pas changer les choses et Chris le premier. Il aurait presque envie de dire que cela devait arriver un jour, qu’à force de courir à droite et à gauche, cela allait lui tomber à la figure. C’était horrible à penser ça de son ami mais tout simplement, Chris était furax. Furax parce que c’était avec Cassandre… et que lui-même Chris, après la mort de Matthew, il n’avait pas été véritablement le genre de gars à se poser…

Oui, Alex allait être Papa et il allait l’assumer entièrement. Chris n’allait pas non plus le lui reprocher sur ce détails-là. Même s’il mérite son poing dans la figure, Chris pouvait reconnaître qu’Alex ne jouait pas les fuyards.

T’as de la chance d’assumer ta connerie même si j’n’approuve absolument pas cette histoire. Je ne pensais pas que tu descendrais aussi bas dans mon estime !

Sur ce, cela ne servait plus à rien de discutailler sur le sujet. Comme déjà dit, on ne pouvait pas changer les choses. Chris préférait largement partir se coucher. Au passage, il ne gênait pas de lui foutre un coup d'épaules pour le bousculer un peu.

bon, pas trop fiere de ma rep x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Miami Vice [PV - Terminé]   Miami Vice [PV - Terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miami Vice [PV - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Miami Vice [PV - Terminé]
» You again? - Terminé
» C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» you will want me... [Terminé]
» I'm sorry... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: