AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Party Rock Anthem [Julian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Party Rock Anthem [Julian]    Party Rock Anthem [Julian]   Empty16/3/2014, 21:50

Cela ne faisait pas spécialement longtemps que Evelyn trainait en ville. La jeune femme avait un logement, un boulot… après, la suite suivrait sans doute ! A part sa voisine vilaine de palier, ou son voisin sympathique du dessus ou encore ses quelques collègues de boulot, elle ne connaissait absolument personne. D’ailleurs, c’était une de ces collègues de boulot, Pheobe, qui l’invita à cette soirée, qui elle-même était invitée par d’autres personnes. Pour dire, n’était-ce pas le meilleur moyen pour faire des connaissances ? Du moins, Evelyn ne se voyait pas forcément refuser. Pas qu’elle n’en avait pas la force, mais elle aimait beaucoup sa collègue, il y avait un bon feeling avec elle mais cette soirée arrivait au bon moment pour s’aérer l’esprit et faire de nouvelles rencontres. N’était-ce pas le meilleur moyen ? Rencontrer les amis d’amis…

Alors Evelyn se trouva alors dans cet appartement au milieu de New York à faire la fête, habillée de manière assez coquette mais sans dans la provocation, soit d’un joli petit haut et d’une jupe en jean, avec un verre de vodka coca à la main. Déjà un peu plus tôt dans la soirée, elle avait fait la connaissance de quelques personnes avec qui elle avait bien pu discuter tels qu’Aymeric, Nelson ou encore, Laetitia… mais elle les avait un peu perdus puisqu’ils étaient partis danser au milieu du salon ou encore ils sont dans la cuisine en train de discuter autour des petits fours qui étaient de nouveau en train de cuir dans le four … Evelyn d’ailleurs en avait profité pour également danser au milieu de ce petit monde mais elle avait bien sûr besoin de respirer un bon petit coup. Heureusement, il y avait un balcon.

Elle ne savait qui vivait réellement là mais il était plutôt chanceux parce que c’était un bel appart, et en plus avec un petit balcon qui donnait sur une magnifique vue de New York. Bon, il n’était loin d’être au quatrième étage, il ne fallait pas avoir le vertige mais avec cette nuit, ces lumières, c’était plutôt magique … Evelyn était assez émerveillée et elle ne regrette absolument pas sa venue dans cette ville. Cet air-là qu’elle respirait à plein poumon, ça faisait un peu de bien, d’autant plus que la musique pouvait légèrement taper sur le système que là, ce petit moment calmait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem [Julian]    Party Rock Anthem [Julian]   Empty18/4/2014, 18:38

A bosser toute la journée, Julian avait pour commencer entendu un client de la pizzeria dire qu'il y avait une fête de prévu dans la soirée. Le jeune pizzaiolo s'était un peu introduit dans la conversation en apportant les pizzas. Oui c'est un peu impoli mais c'est Julian … et du coup ben il s'était fait invité à la fameuse fête. Cela l'avait un peu surpris au début mais il avait bien évidement accepté. Il avait besoin de sortir en ce moment, de ne plus penser à rien et de se laisser aller.

Après le boulot, il s'était d'ailleurs rendu chez lui pour prendre une bonne douche et se préparer, c'est alors habillé d'un jean et d'un t-shirt noir … un petit peu de parfum et il était pres à y aller. Ben oui, on sait jamais, peut-être se rapprochera-t-il de quelqu'un durant cette petite soirée qui sait …

A peine était-il arrivé qu'on l'accueilli en lui offrant un verre. Il ne connaissait pas du tout la personne vivant ici et personne ne connaissait Julian. C'était un peu le genre de soirée où tout le monde pouvait s'incruster sans avoir forcement besoin d'être invité. Par la suite il parlait avec quelques personnes, bu quelques verres et la soirée avançait tranquillement. Cependant une odeur commença à déranger Julian. Une odeur qu'il avait de plus en plus de mal a supporter et qui lui pris rapidement les poumons.

Et non Julian ne fumait pas, cela le mettait même assez mal à l'aise quand l'odeur était bien trop présente autour de lui comme ce soir. C'est alors sans hésiter qu'il alla sur le balcon histoire de se sentir bien mieux. De l'air frais, il n'y a rien de tel pour se sentir déjà un peu mieux. Après quelques toussotements histoire de se libérer un peu les poumons, Julian remarqua enfin qu'il n'était pas seule, une charmante demoiselle était là et l'observait un peu.


Salut, désolé je ne t'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem [Julian]    Party Rock Anthem [Julian]   Empty22/4/2014, 17:34

Evelyn soupira, tout en sirotant son verre de vodka coca. Ca faisait du bien cet air frais mais elle savait - malgré l’alcool qu’elle avait déjà bu - qu’elle finirait de nouveau par rentrer à l’intérieur dans les cinq minutes à venir. Cependant, elle ne fut pas seule très longtemps puisqu’il semblerait bien que quelqu’un d’autre aurait eu la même idée qu’elle, Evelyn l’entendit toussoter et ce même quelqu’un s’excusait même, comme s’il dérangeait parce qu’il ne l’avait pas vu. Enfin, soi-disant. Ou tout simplement elle l’avait surprise, en lui faisant peur sur le coup. Mais qu’importait ! Evelyn avait donc déjà détourné son attention sur cette personne en question. A le dévisager vaguement, il était plutôt pas mal, dans le genre assez beau gosse. La jeune femme lui fit un petit sourire.

Il ne me semble pas que ce balcon soit privé ! répondit-elle.

Ce n’était pas bien grave ! Toujours le verre en main, elle rejeta un coup d’œil vers l’horizon. Autant qu’il soit là, autant discuter un peu. Ils étaient à une fête, après tout ! Qui savait s’ils allaient se revoir ou non, ce n’était pas le but. Le mieux était de passer un bon moment.

D’ailleurs, ça serait bien dommage de rater une telle vue, n’est-ce pas ?

Elle redonna son attention à ce mec qui s’incrustait. D’ailleurs, il semblerait avoir un peu près son âge.

Evelyn, se présenta-t-elle. Je suis une amie à Phoebe. Et toi, tu es ?

A savoir s’il connaissait Phoebe, elle ne savait. Dans ce genre d’endroits, il y avait tellement de connaissances d’untel et d’untel mais qui savait s’il la connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem [Julian]    Party Rock Anthem [Julian]   Empty23/4/2014, 15:44

Mais j'ai du te surprendre tout comme toi tu m'as surpris … j'ai du mal avec l'odeur de cigarette et il me fallait de l'air frais

Dit-il en esquissant un petit sourire. Il ne savait pas exactement pourquoi mais il avait eu besoin de se justifier. Il ne voulait pas qu'elle croit que c'était comme une technique de drague de sa part. Il y a tant de façon bien plus efficace que d'arriver sur un balcon tout en toussant pour reprendre son souffle. Julian s'approcha un peu par la suite et s'accouda au petit muret.

Plus que dommage en effet. Nous vivons dans cette ville mais nous ne prenons pas le temps de l'admirer

Julian la regarda un petit instant et la trouva charmante, très charmante même. Qui ne tenterais pas sa chance ? Mais elle avait peut-être déjà quelqu'un et puis Julian avait quelqu'un d'autre en tête en ce moment … il espérait le revoir d'ailleurs.

Moi c'est Julian et euh … je n'étais pas prévu à l'origine. J'ai entendu des clients parler de fête à mon boulot. C'est un peu malpoli mais je me suis incrusté dans la conversation et ils m'ont proposé de venir


c'est moyen, dsl :s
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem [Julian]    Party Rock Anthem [Julian]   Empty25/4/2014, 13:04

A sa réponse, Evelyn esquissa un sourire. Elle le trouva d’abord avenant mais ce qui la faisait plutôt marrer dans le fond était le fait qu’il justifiait son arrivée sur le balcon. Elle haussa les épaules comme pour dire peu importait la raison, ce n’était pas ce qui pouvait la déranger après tout. De toutes les manières, s’il avait été un gros lourd, la jeune femme l’aurait fait savoir dans son comportement et se serait sauvée. Pour l’instant, il lui semblait tout simplement sympathique et Evelyn comptait continuer à admirer la vue ! Bien sûr, elle parlait de New York, pas la vue de ce type ! Bien qu’Evy aimait les mecs plutôt grand, c’était bien le cas pour ce jeune homme ! Comme elle mesurait dans les 1m70, c’était toujours agréable d’avoir plus grand que soit.

C’est vrai ! répondit-elle.

Au moins, ils étaient sur la même longueur d’ondes sur ce qui était de ne pas le prendre le temps d’admirer quoique ce soit, de prendre le temps de s’arrêter parfois.

Ca a quelque chose de particulier. Ca ne change pas trop de là où je viens mais New York ne me déplait pas.

En tout cas, oui, une chose était sûre, New York n’était pas tout à fait différent de là où elle venait, soit de Louisville, puisque cette dernière était l’une des plus grandes villes, du moins était la plus grande ville de l’Etat du Kentucky et avec tous ces buildings, c’était du pareil au même.

Je crois que c’est un peu du pareil au même. Pas grand monde semble se connaître j'ai l'impression ! On est là par des connaissances et des connaissances… Ce n'est sûrement pas plus mal !

Il avait été invité comme ça ? En s’incrustant dans une conversation dans son boulot ? enfin auprès de ses clients ? Pourquoi pas après tout ?

Pourquoi pas après tout ! continua-t-elle avant d’enchaîner. Vous faites comme boulot ? Sans indiscrétion !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem [Julian]    Party Rock Anthem [Julian]   Empty28/4/2014, 16:50

Cela ne changeait pas vraiment d'où elle venait, elle n'était pas de N.Y. À l'origine alors.

Et vous venez d'où ? Je dirais au hasard … plutôt vers la côte ouest

A son accent, Julian la voyait plutôt d'origine américaine, il avait tout de suite exclue la possibilité qu'elle vienne d'Australie ou d'un autre pays vers la bas. Ils avaient un accent ressemblant mais quand même bien différent.

Dans une pizzeria à quelques rues d'ici. Vous y trouverais les meilleurs pizzas de tout New York

Dit-il en riant un peu, Julian qui s'envoyait des fleurs ? Oh non pas du tout, c'était juste histoire de rire un peu.

Enfin .. je ne pense pas faire les meilleurs pizzas, il y a très certainement des pizzaïolos bien plus doués. Mais les miennes semblent être appréciés comme je vois des clients revenir plusieurs fois par semaine. Même mes voisins viennent chez moi pour m'en demander alors.

Vous pourrez passez un jour si vous voulez les goûter. Et vous, vous travaillez dans quoi ?


Julian ne réfléchissait pas vraiment a quelles questions poser. Il se contentait de lui retourner ses propres questions. Il ne se cassait pas trop la tête mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem [Julian]    Party Rock Anthem [Julian]   Empty28/4/2014, 19:11

Etonnant ! Evelyn était plutôt amusée quand elle remarqua qu’il avait l’ouïe fine pour remarquer son accent. Enfin, tu parles d’un léger accent ! Si bien sûr, on pouvait comparer à un accent british par exemple ! Quoique ! Pour dire qu’elle n’était pas d’ici, la jeune femme ne venait pas d’aussi loin.

Je n’irais pas aussi loin ! répondit-elle avec le sourire. Je viens du Kentucky. Plus précisément de Louisville.

D’ici, c’était à 700 miles environ avec 11 heures de bagnole à tout casser. Ca faisait tout de même une petite trotte, non ?

Sur ce, elle apprit alors qu’il était pizzaiolo au passage. En plus, il s’en vantait ? Prétentieux ! Non, ce n’était pas comme si Evelyn le pensait réellement. La manière dont il le disait était plutôt sympathique et suffisait-il de le prendre avec humour.

Je n’hésiterais pas à passer si l’envie me vient … Si je retrouve votre pizzeria !

Cela ne faisait pas très longtemps qu’elle était sur New York et si c’était pour chercher une pizzeria dans tout New York, c’était chercher une aiguille au milieu d’une botte de foin mais apparemment, elle n’était pas bien loin d’ici… Evelyn aura le temps de jouer les détectives pour retrouver les lieux mais suffisait-il sûrement de lui demander dans la soirée. Enfin, si le courant passait plutôt bien. Elle verrait cela en fonction de la soirée.

Vous m’avez bien l’air modeste ! le taquina-t-elle.

Comme si le fait de faire des pizzas n’était pas très son fort alors que c’était son métier. A savoir s’il l’avait choisi, si ce n’était pas une entreprise de père en fils ou qu’importe la raison parce qu’Evelyn n’était pas le genre à s’incruster dans la vie des gens en leur posant des questions indiscrètes, préférant que les gens viennent de même. Mais si on lui demandait à elle de se confier, c’était un peu plus difficile. Et le fait était aussi que ces deux-là ne se connaissaient pas, mais faisaient connaissance en ce moment même puisque Julian lui retournait la question.

Je travaille au Musée d'histoire naturelle

Le fameux musée, on ne pouvait pas le louper puisque c’était l’un des plus grands musées de la ville, étant situé à Manhattan, face à Central Park. Il faisait la fierté des New Yorkais puisque le musée était ouvert depuis 1877.

C’est une place assez bien placée pour les passionnés d’Histoire.

En tout cas, c'était plutôt une chouette soirée. Pour dire, les gens étaient plutôt sympa en général, appartenant à peu près au genre réseaux sociaux. Sans prise de tête. Pas de gros connards bien friqué.


Dernière édition par Evelyn Morgan le 9/5/2014, 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem [Julian]    Party Rock Anthem [Julian]   Empty9/5/2014, 17:19

Ah oui, j'ai visé loin quand même

Carrément l'autre côté des États-Unis alors qu'au final elle n'était pas si loin de New York, enfin pas si loin … en essayant de se rappeler ses quelques cours d'histoire qui date déjà un peu, le Kentucky … Il imaginait quand même un sacré trotte en voiture.

Ce doit être une ville plutôt sympa non ? Je connais mais de nom seulement. Je n'ai jamais quitté New York à vrai dire même pour un tout petit voyage ou juste un week-end de sortie. Mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque

Mais avec l'enfance qu'il a eu ce n'est jamais facile. L'orphelinat n'avait pas les moyen pour offrir des voyages ou des sorties aux jeunes et puis ils n'allaient pas mettre de l'argent la dedans alors qu'il y avait toujours besoin pour entretenir les bâtiments. Autrement dit l'unique fois où les jeunes en sortait c'est quand ils étaient adopté ou quand ils ont atteint la majorité et qu'ils peuvent se débrouiller par eux même comme pour Julian.

Tiens, t'auras l'adresse et tout comme ça. Et puis tu peux même commander je te les apporterais moi même et même si t'es à l'autre bout de la ville

Julian ne s'était pas rendu compte qu'il était passé au tutoiement directement, comme quoi le feeling passait bien et puis ça fait plus … conviviale ? Oui d'une certaine manière.

Elle bossait au Musée d'histoire naturelle ? Bah putain rien que ça, faut le faire quand même, ça doit pas être facile d'y entrer ou alors faut avoir de sacré connaissances en histoire et sur le coup, Julian se disait que c'était sûrement son cas. Lui qui n'avait jamais écouté l'histoire quand il était en cours, il se sent un peu ridicule maintenant.


Ah oui quand même, c'est pas rien dis donc je me sens tout petit moi avec mon boulot en pizzeria

Dit-il suivit d'une petit rire.

Je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller visiter. Dans les jours à venir peut-être et comme ça je t'apporte une pizza par la même occasion

Ben oui tant qu'à faire. Autant en profiter non ? Bon après c'est pas dit que son patron à elle soit du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem [Julian]    Party Rock Anthem [Julian]   Empty10/5/2014, 20:00

Evelyn ne put s’empêcher de le regarder avec un air amusé. Il était plutôt marrant. Effectivement, il avait visé vachement loin. Beaucoup trop loin. Mais ce n’était pas bien grave. Si tout ce monde était devin, ça se saurait ! Enfin, comme il l’expliquait, il était d’ici et n’avait pas véritablement quitté la ville – ou la ville ne l’avait pas quittée ! – et il n’avait jamais vraiment l’occasion de voyager. Tout le monde n’avait pas forcément les moyens.

Oh, ce n’est pas très différent de New York, vous savez ! Des buildings, pleins de gens, une grande ville ! Ca ne change pas trop d’ici !

C’était peut-être le fait qu’elle avait grandi à Louisville qu’elle n’était pas trop objective mais elle aimait malgré tout sa ville… Et elle ne serait sans doute pas très objective pour avouer les raisons qui l’avaient poussée à partir. Cela dit, Julian la fit rire quand il se proposait être son livreur de pizza attitré.

Monsieur Super Pizza ! lâcha-t-elle en riant.

Evy le voyait très bien habillé d’une façon de superhéros, une cape jaune et un slip jaune et voler comme un éclair jusqu’à chez elle pour lui apporter sa pizza. Il ne faudrait pas non plus qu’elle se refroidisse en cours de route. Parce que, bon, les pizzas froides, pas forcément top.

A moins que tu sois celui qui livre plus vite que son ombre mais je te rassurerais que tu n’aurais sûr pas à faire autant de trajet, je suis du Bronx !

La conversation lancée, rien ne les arrêtait pour le moment. Le courant passait plutôt bien et c’était plus agréable. Enfin qui savait si elle aurait l’occasion de le revoir comme les autres personnes avec qui elle avait bien discuté comme Aymeric ou Nelson. Mais la façon dont la conversation dérivait, Evelyn commençait peu à peu à cerner le personnage, enfin du moins, il lui semblait avoir du cœur et de ne pas trop se mettre en avant… Avait-il eu une vie favorable pour ne pas avoir eu l’occasion de voyage ou encore pour qu’il dénigre son boulot ? C’était l’impression qu’il lui donnait.

Hey, je ne suis qu’une hôtesse d’accueil ! lâcha-t-elle avec un sourire. Je ne suis pas dans le grand art. Il faut de tout pour faire un monde, n’est-ce pas ? On ne va pas se plaindre tant qu’on a du boulot.

Autant « positiver » ! Il y avait toujours pire que soi ! Chacun n’avait pas forcément la vie facile, cela allait de soi. Chacun ses blessures… C’était la vie.

New Yorkais mais jamais eu l’occasion de visiter l’un des plus grands musées ? Il faudrait arranger ça, effectivement !

Non, Evy ne le charriait pas un peu mais sérieusement, c’était étrange pour un New Yorkais. Les musées n’étaient pas forcément le dada de tout le monde mais au moins une visite scolaire ? Bon après tout, il ne fallait sans doute pas chercher à moins que ce soit une bonne technique de drague de sa part. En tout cas une bonne technique … Il saurait où la trouver s’ils étaient ramenés à se revoir. D’ailleurs, en voulant boire une gorgée de son verre – et à voire si elle n’était pas du genre douée de la vie  - mais la moitié de son verre de Vodka passa au-dessus du balcon.

Oups…

A regarder en dessus, à savoir s’il n’y avait pas des gens qui passaient sur le trottoir et qui se ramassaient quelques gouttes en pleine figure mais… en fait, non ! Dans tous les cas, comment gaspiller de la Vodka Coca...

Bon, je crois qu'il est temps de prendre un autre verre... Ca te dit?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem [Julian]    Party Rock Anthem [Julian]   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Party Rock Anthem [Julian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Party All Night [PV]
» Julian Hunter
» Julian's Topics
» Pyjama party girls !!! [Terminé]
» Ain't a party without me [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: