AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ain't a party without me [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Ain't a party without me [PV] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Ain't a party without me [PV]   Ain't a party without me [PV] Empty25/4/2014, 17:45

Ain't A Party Without Me


Julian Hunter – Castiel L. Wilde





Profitant que son ex vivait encore sous le même toit que lui, bien que le divorce n'allait plus tarder à être prononcer si tout allait bien, Castiel avait alors casé une soirée ou il allait sortir seul, avec quelques potes. Il avait laissé ses deux fils à la maison et était sorti. Oui, ses deux fils. Voilà un mois maintenant que vivait avec lui Alex, le fils qu'il avait eu à dix-huit ans et qu'il n'avait jamais vu. Certes, les débuts furent un peu difficiles, le temps que tout le monde retrouve ses marques en résumé. Ça allait mieux qu'au début c'est sûr, même s'il restait encore quelques petits couacs par ci par la. Alors, ce soir, il allait se sortir ses soucis de la tête.

Vêtu d'un jean noir et d'une chemise blanche à manches courtes, il avait retrouvé quelques potes dans un club de la ville. C'était un endroit branché, ou il y avait plusieurs coins canapés, une piste de danse, un large bar, des serveuses plutot charmantes, et ou la musique n'était pas la priorité. Surtout le fait de se retrouver, de passer un bon moment autour d'un verre. Ainsi Castiel et sa clique étaient posés dans un coin canapé, leurs verres posés sur la table basse. Les discussions n'étaient pas vraiment sérieuses, aussi ils ne parleraient pas ce soir du divorce de Castiel et de son fils retrouvé, des problèmes de couple d'un autre, du coming out d'un autre qui se passait mal avec la famille, des soucis de santé d'un suivant... Non ce soir, ils venaient juste pour boire et oublier leurs tracas.

Ici les heures passaient dans la joie et la bonne humeur, un peu aidé par l'alcool certes. Ils discutaient de tout et de rien, des sujets plus légers plus la soirée avançait. Des conquêtes de Castiel entre autre. Même si il ne disait pas grand chose sur ce sujet en fait. Il ne trouvait pas d'intérêt à parler de personnes qu'il n'avait vu qu'une fois dans sa vie. Enfin, c'était toujours plus sympa que de causer de ses relations avec son fils aîné !

Puis, ce fut le tour de Castiel d'aller commander des verres à tout le monde. Comme les serveuses semblaient hyper occupées à régler le soucis d'un client qui avait trop bu, Cas s'était décidé d'aller directement au bar. Ce sera bien plus simple et ça le fera un peu bouger. Tout l'alcool déjà ingurgité n'était pas suffisant pour le faire marcher de travers. Hé, il était russe, et, cliché ou pas, mais il avait une très bonne descente en matière d'alcool. C'est peut être pas une fierté mais bon. Il arriva alors à niveau du bar et s'y accouda, patientant tranquillement que les barmans aient un peu de temps à lui consacrer. Il n'était pas pressé du tout, ça ne le dérangeait pas d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ain't a party without me [PV]   Ain't a party without me [PV] Empty5/5/2014, 18:07

A l'origine, c'était une soirée entre pote bien arrosé qui était prévu, depuis une bonne semaine au moins. Mais la veille de la soirée, Julian n'arrivait pas à joindre ses potes pour s'assurer que la soirée était toujours maintenu. Aucun ne répondait ou ne donnait signe de vie alors le jeune homme avait vite abandonné. Mais il comptait bien sortir malgré que ce soit seul. Habillé d'un simple jean et d'un tee-shirt, Julian sortit de chez lui et marcha un peu, ça ne fait pas de mal de se promener au lieu de prendre la voiture ou le métro puis il s’arrêta dans devant un club qui avait une bonne réputation et il y avait même un petit peu d'attente pour rentrer.

Julian se laissa tenter et pris donc place dans la file d'attente. Il n’eut pas à patienter bien longtemps qu'il entra. C'était la première fois qu'il venait ici mais l'ambiance qu'il voyait au premier coup d’œil lui plaisait bien qu'il reviendra sûrement. Le jeune homme regarda la piste de danse … s'il savait danser il se serait lancer direct mais non, il préférait éviter de se rendre ridicule alors il alla prendre place au bar où il y avait d'ailleurs quelques personnes d'installer et d'autres qui venait simplement chercher des verres. Jul trouva une place et vint s'installer puis commander son cocktail habituel, un cuba libre. Il regarda autour de lui et remarqua déjà 2 ou 3 regard en sa direction, mais dont deux venait de la piste de danse, il abandonna donc l'idée ne voulant pas se ridiculiser et le troisième regard c'était une jeune demoiselle mais il avait l'impression qu'elle était mineure. Peut être se trompait-il mais bon.

Julian remarqua une personne non loin de lui, la personne était un peu de dos mais il n'eut pas de mal à le reconnaître. Castiel avec qui il avait passé une nuit délicieuse, le simple fait de le voir et un sourire s'afficha sur son visage. Il ignorait s'il était seul ou avec quelqu'un mais il se leva et vint s'accouder au comptoir à côté de lui.


Salut Castiel .. Alors je t'ai manqué depuis l'autre nuit ? Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Ain't a party without me [PV] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Ain't a party without me [PV]   Ain't a party without me [PV] Empty6/5/2014, 21:38

Accoudé au comptoir, Castiel attendait patiemment que le barman ne le capte pour pouvoir passer commande pour ses potes et lui même. Cependant, il était très occupé et du coup le russe allait devoir attendre un peu. Mais ce n'est pas grave parce qu'il allait avoir de la compagnie.

Et quelle compagnie ! Car une voix à coté de lui prononça son prénom. Il n'eu qu'à tourner la tête pour découvrir Julian, accoudé au comptoir, juste à coté ! Mais c'est que c'est notre cher pizzaïolo qui l'avait très gentiment hébergé le temps d'une nuit que voilà ! Et un très bon coup au lit si sa mémoire était bonne. Et pour ce genre de choses, sa mémoire était excellente. D'une précision étonnante. Et bien dites donc, il ne s'attendait pas à le voir !

Julian !

Ce bon vieux Julian tiens!

Quelle bonne surprise !

Vu que leur dernière soirée fut on ne peut plus agréable, la surprise était effectivement bonne. Et s'il lui avait manqué ?

Disons que j'ai été pas mal occupé depuis la dernière fois, t'as pas idée !

Non pas des histoires olé olé, mais des affaires de famille. Et pas spécialement le divorce en fait, mais l'arrivée quasi surprise d'un fils eu à dix huit ans. Ouais gros délire ! Du coup, il n'avait pas eu l'occasion de batifoler à gauche à droite. Bref, cette soirée n'était pas prévue pour se prendre la tête ! Et puis, même si ils avaient passé une bonne soirée, Castiel n'avait pas spécialement envie de parler de sa vie privée au premier venu. Même Julian. Aussi sympa soit-il. Peut être un jour si leur relation évoluait. Enfin, ils n'en n'étaient pas la ! Pour le moment ils étaient tous les deux dans un bar, à s'être croisé par hasard. Alors il regarda le jeune homme, et, tout en lui souriant, lui demanda :

Tu es venu seul ?

Ou comme lui avec quelques potes ? Histoire de s'amuser un coup. S'il était venu tout seul il pouvait se joindre à lui, c'est pas ses amis qui allaient dire non à quelqu'un en plus c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ain't a party without me [PV]   Ain't a party without me [PV] Empty9/5/2014, 17:12

Heureusement que c'était une bonne surprise que Julian soit la, il se poserait quelques questions sur leurs précédente soirée sinon s'il avait était à la hauteur et tout. Mais à voir l'enthousiaste de Castiel, tout portait à croire que c'était bel et bien le cas et c'était tant mieux. Jul en avait eu des courbatures le lendemain mais quelles délicieuses courbatures.

Tu vas bien ?

On ne sais jamais après tout, question bateau mais qui permet toujours de savoir si on peut déconner ou pas par la suite. Si ça allait c'était tant mieux mais si ce n'était pas le cas, Jul allait essayer de lui remonter le moral du mieux qu'il peut … mais il semblerait que sa simple présence ai un effet bénéfique. C'est du moins l'impression qu'avait eu Julian sur le coup.

Ah ouais ? Heureusement que tu t'es bloqué une petite soirée pour décompresser alors

Pas mal occupé .. soit par le boulot, Jul savait un peu à quoi il fallait s'attendre quand il est directeur d'une galerie d'art mais il y en ignorait très certainement les trois quart. Il devait y avoir pas mal de boulot la dedans. Soit chez lui mais dans ce cas c'est vie privée et Jul n'allais pas non plus tout lui demandé. Il se sont vu quoi, une seule fois … la deuxième fois ce soir alors ils n'allaient pas étalé leurs vie privée direct. Avec le temps sûrement s'ils sont amené à se revoir.

Une soirée était prévu depuis une bonne semaine avec mes potes mais depuis hier soir c'est silence radio, aucun signe de vie pour me dire que c'est annulé ou je ne sais quoi … du coup ben j'ai quand même décidé de sortir … et j'ai bien fait on dirait.

Il retenait le coup d'ailleurs, la prochaine fois que ses potes lui proposeront une soirée, il dira non direct. Il veut bien être là mais quand après on ne donne pas la moindre réponse, ne pas répondre à un tout petit coup de fil pour savoir si c'est toujours maintenu. Ça a bien énervé Jul sur le coup donc la prochaine fois, ce sera un non direct. Il ne fallait pas le prendre pour un con non plus.

Et toi ? T'es seul aussi ou t'es avec quelqu'un ?

Demanda-t-il tout en sirotant un peu son cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Ain't a party without me [PV] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Ain't a party without me [PV]   Ain't a party without me [PV] Empty21/5/2014, 17:27

S'il allait bien ? Oui, lui allait bien. Le moral était bon, le physique aussi, et ce malgré les tracas du quotidien, on pouvait dire que ça allait.

Ouais ça peut aller.

Malgré toute l'agitation ces derniers temps, il allait tout de même bien. C'était pas la soudaine venue d'un fils de quinze ans qu'il n'avait jamais rencontré qui allait le tuer ! Certes c'était un peu mouvementé mais rien d'insurmontable au final. Il écouta alors l'histoire de Julian, ce pourquoi il était ici tout seul. Comme quoi y'a pas que dans les rencards ou on a le droit à des lapins.

Dis moi ils ont l'air sympa tes potes !

Truc de fou. Ceci dit c'était toujours plus facile pour un homme de sortir seul qu'une femme toute seule. Disons que ça craignait moins et ça se captait moins, vu que les filles avaient tendance à rester en bande. Mais il était d'accord, il avait eu raison de venir faire la fête même sans ses amis. Cela aurait été dommage de se priver.
S'il était seul ?

Non je suis avec des amis.

Il désigna une table plus loin. Que des hommes, qui attendaient avec impatience les boissons que Castiel s'était chargé de commander, chose qu'il venait de faire à l'instant. D'ailleurs pourquoi ne les rejoindrait-il pas ? Il était seul et pour eux, il y avait encore de la place pour quelqu'un. Ce n'était pas Jul qui allait les déranger ça non.

Viens donc te joindre à nous y'a toujours assez de place. Tu verra, ils sont sympa.

Lui dit-il avec un sourire. Enfin avec un coup dans le nez, beaucoup deviennent sympa de tout de façon. Et puis, ce n'étaient pas eux qui allaient dire non. Une nouvelle tête était toujours la bienvenue ! Surtout quand la tête était aussi bien faite, c'est pas Castiel qui n'allait pas l'inviter à la fête.

Oh et en fait … tu n'a pas le choix, viens nous rejoindre !

Ajouta t-il en posant sa main sur le bras de Julian. Maintenant qu'il avait retrouvé son beau pizzaïolo d'un soir, il n'allait pas le lâcher de si tôt !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ain't a party without me [PV]   Ain't a party without me [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ain't a party without me [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Party All Night [PV]
» Welcome to the Party [ Terminé ]
» Sorry for Party Rocking [Terminé / Hot]
» Party Rock Anthem [Julian]
» Pyjama party girls !!! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: