AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Party All Night [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Party All Night [PV] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Party All Night [PV]   Party All Night [PV] Empty8/5/2014, 23:35

Party All Night

Chris Ramsey - Castiel L. Wilde




Les beaux jours arrivaient enfin ! Après un hiver long et très froid, le fait que la température se réchauffe faisait du bien au moral de tous les New Yorkais. Alors, même si ce n'était pas encore la chaleur estivale, une première fête sur la plage avait été organisée.

Et ce soir, Castiel en sera ! Il profitait qu'Elda était encore ici pour garder Roy pour y aller. Alex ? Il était assez grand dans le pire des cas. Donc, pendant que son plus jeune allait faire ses devoirs et prendre un bain pour dormir ensuite, et son aîné réviser, jouer à l'ordi et faire il ne savait quoi, pour sa part, Castiel lui, ira boire, danser, et draguer sur la plage ! Il y avait un bon DJ qui mixera en plus si c'est pas la classe ça ? Ok, on étaient pas à Ibiza, mais c'était un bon début. Alors il avait revêtu une chemise légère à manches courtes, bleue claire, un jean et c'était parti ! Ça suffisait pour la ou il allait, inutile d'en faire des tonnes. Surtout qu'à la fin de la soirée la plupart terminaient en tombant la chemise alors …

La soirée était une réussite. La musique était bonne, les gens s'amusaient, et l'alcool coulait à flots. Et il y avait de tous les âges ici. Cas n'était pas le plus âgé contrairement à ce qu'on pourrait croire. C'est pas parce qu'on a passé trente ans que l'on est interdit de fête après tout. Que son fils aîné se rassure, son paternel n'était pas un vieux de la vieille, il était toujours jeune dans sa tête, sans non plus être un attardé mental. Un juste milieu quoi ! Suffisamment pour qu'il s'amuse comme il le faut. La soirée était bien avancée,

Dans la foule, Castiel remarqua un homme. Il semblait être seul. Mais c'est pas pour ça qu'il l'avait remarqué. C'est parce qu'il était plutôt mignon. Blond, le teint mat, et il semblait bien gaulé ! Bref un trio gagnant! Il n'en fallait pas plus à Castiel pour se rapprocher de lui, et engager la conversation :

Tu es seul ?

Truc bateau pour commencer à causer, et alors ? Ça fonctionnait généralement alors il n'allait pas s'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Party All Night [PV]   Party All Night [PV] Empty9/5/2014, 10:25

C’était merdique ! Chris restait planté là à regarder l’océan face à lui, une bière à la main, cette musique en arrière-fond et tout ce monde autour qui dansaient, discutaient, riaient, du moins, ils faisaient la fête ! Et lui au milieu de tout ça, il n’était qu’une épave d’un bateau échoué sur la plage !

Cela faisait une quinzaine de jours qu’il s’était « séparé » de Ryan et ne vivait plus dans la maison familiale mais squattait le pauvre canapé de son meilleur ami Tex. La chambre d’ami était en travaux pour la chambre de l’enfant. Ce dernier essaya de lui remonter le moral ou du moins lui faire retrouver raison : faire quelque chose ! Retrouver Ryan et en discuter ? Renouer les liens avec Alex ? Chris avait tout simplement envie d’envoyer tout balader ! Mais Tex le poussait à sortir, à agir ou de continuer sa vie et de ne pas rester comme ça ! Et comment ! Si c’était pour éviter d’entendre le couple chez qui il vivait se disputer sur la décoration de la chambre du bébé… Il serait p’tête temps que Chris trouve un autre hébergement immédiatement. Le blondinet savait que Tex voulait seulement agir en son bien…

S’il voulait oublier le fait que Ryan lui manquait, Fred également… Chris n’était pas forcément à reconnaître ses torts pour le moment et le fait qu’il ressemble à son père, encore moins. Bref, Chris ne voulait plus y penser, y réfléchir ! Rien nada. Il était là à cette soirée, autant s’éclater… qui était bien un grand mot ! Il n’avait pas cherché à s’habiller plus classe qu’un tee-shirt moulant et d’un jean… Ah tiens, on avait reçu son SOS, il avait soudainement de la compagnie, un marin qui avait décidé de s’accrocher à l’épave qu’il était avec une question bateau.

Seul … seul au milieu de plein de gens… un grand mot… répondit-il sans détacher ses yeux de l’océan.

Non, Chris n’était loin d’être bourré et encore moins philosophique en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Party All Night [PV] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Party All Night [PV]   Party All Night [PV] Empty9/5/2014, 14:13

Et bien il fallait croire que Castiel était tombé sur LE dépressif de la soirée ! Ou le philosophe en herbe. A moins qu'il ne soit déjà bien bourré. Okay ! Gros délire en vue ! Il aurait peut être mieux fait de le laisser la, à sa mélancolie. Parce que c'est bien sympa de vouloir aider un peu les gens et de leur parler, mais Castiel n'était pas le saint père ou bien même un prêtre en conversion. Juste un type qui passait par la, qui lui aussi faisait partie de la fête. Oui il aurait peut être mieux fait de passer son chemin et de faire comme si de rien n'était. Mais bon, le type était plutôt loin d'être dégueulassé alors …

Et bien, ça n'a pas l'air d'aller …

Niveau éclate on aura vu mieux. Tout autour d'eux il y avait de la fête, des gens qui s'amusaient, et au milieu de tout ça, il y avait un mec qui n'en n'avait rien à faire. Ok, peut être un peu à l'écart, mais vous avez compris l'idée.

Du coup, Castiel se rapprocha un peu plus de lui, sans se planter devant le jeune homme et lui demanda :

Pourquoi se mettre à l'écart alors que l'ambiance est géniale ?

C'était si triste ! Vraiment le tableau faisait peine à voir. Le blond était la à regarde l'océan, les yeux dans le vide plus qu'autre chose, alors que derrière lui se passait une fête d'enfer. Donc, soit il était bourré avant l'heure soit c'était le dépressif de la soirée qui passait par la pour tenter de se redonner la pêche. L'un ou l'autre. Quoique Castiel pencherait plus vers la deuxième solution. Le type se tenait droit, n'avait pas vraiment de signe extérieur d'un état avancé d'alcoolisme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Party All Night [PV]   Party All Night [PV] Empty13/5/2014, 15:51

Le regard rivé sur l’océan, Chris s’imaginait bien en train de prendre sa planche et de partir à l’aventure… Pour dire, à une certaine époque où il faisait fréquemment du surf, tout lui paraissait si simple quand il avait le blues. Il n’avait qu’à prendre sa planche et hop, c’était bon ! Il était un autre homme ! Là, pour se défouler, il aurait très bien pu se défouler sur un footing mais finalement, il se retrouvait là, en un couillon au milieu d’une soirée pensant qu’il pourrait s’éclater du mieux qu’il pouvait ! Mais on ne pouvait pas s’éclater quand on n’avait pas les meilleurs amis du monde… Ah oui, merde, ça aussi c’était pas un souci ? Tex qui lui bougeait les fesses à coup de pied ou pire, Alex… Depuis le temps, Chris ne lui avait toujours pas adressé la parole ! Il détestait ces moments même s’il fallait avouer qu’il les avait cherché … et tête de mule comme il était…

Bingo ! Dans le mille, mon ami ! Si ça n’allait pas l’air d’aller, c’était le cas avec son air mélancolique… Qu’est-ce qu’il en avait à faire ce gus ? Il voulait entendre qu’il ne savait où il en était dans sa relation de couple ? Ou du moins que ça semble être mort ? Dead ? Capito ? Et que Ryan lui manquait ? Que Fred lui manquait également ? Que ça lui faisait chier d’être parti comme ça sans dire « au revoir » au gamin ? Surtout que celui-ci devait bien se poser des questions depuis tout ce temps ou il était en train de se dire que son pote Chris – du moins celui qu’il considérait comme son deuxième papa - l’avait abandonné ?

Chris ne voulut pas répondre à cette question sinon il allait s’en ramasser une. Pauvre gus ! Pourquoi devrait-il s’en ramasser en pleine figure alors que c’était l’un des seuls à remarquer sa solitude ? Le blondinet jeta alors un coup d’œil à cet homme qui lui adressait la parole. Pourquoi était-il là et pas à l’ambiance ? La seule chose que Chris trouva à dire - et pas forcément de mauvaise foi en même temps – c’était ça :

Et qui vous dit que je ne compte pas en profiter ?

Chris changea radicalement. Il ne fallait peut-être pas lui laisser le temps de profiter de la soirée ? Ca faisait combien de temps que ce type l’observait pour savoir ce genre de chose, hein ? En regardant sa boisson, elle était vide.

Je ne sais pas vous mais j’ai soif !

Chris était bien motivé à se chercher autre chose à boire ! Lui, ne pas profiter de la soirée, vous rigolez? En tout cas, à savoir si celui-là allait l'accompagner ou non, il faisait ce qu'il voulait bien sûr. Chris resta là quelques instants pour voir ce qu'il en était... après tout, si ça pouvait aider de voir les intentions de ce mec, du moins s'il voulait discuter et échanger un peu, quoi ! Au pire des cas, c'était pas bien grave car Chris s'en fichait pas mal au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Party All Night [PV] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Party All Night [PV]   Party All Night [PV] Empty21/5/2014, 17:25

Castiel pencha la tête de coté, avisant le jeune homme. Il fallait croire qu'il était tombé sur le gros lot de la soirée ! Bah oui fallait bien le type étrange du coin, pas vrai ? Et bien le voilà, et c'était pour sa pomme. Bon, pour sa pomme, c'était un peu gros, disons qu'on ne lui avait pas foutu dans les bras non plus. Très étrange comme type ce mec non ? Enfin …

Dites, est ce que vous allez bien ?

La grande question du siècle ! Parce que le type la, certes était mignon et tout, mais c'est que ça avait pas l'air d'être la fête au village ! C'est qu'il avait l'air d'être sacrément à l'ouest ce gars la. Il ignorait ce qui pouvait se passer dans sa tête, mais l'ambiance n'y était pas, au contraire de ce qui se passait dans leur dos. C'était dommage de ne pas prendre part à la fiesta.

Castiel vit l'homme se ressaisir d'un coup, déclarant qu'il avait soif. Euh soit ! N'avait il pas assez bu ? Oh et puis, qui était il pour s'improviser donneur de leçons ? Bon si ça se trouve il n'était pas stone à cause de l'alcool mais d'autre chose. Ceci dit, c'est pas l'alcool qui allait l'aider à aller mieux, c'est sûr. Bref ! Il se redressa à son tour et déclara :

Permettez que je me joigne à vous alors ! Je dirais pas non à un petit verre non plus.

Enfin, avis ou non, il allait quand même aller avec lui ! Ouais pas chiant le mec. Et bien c'est que aussi étrange ce mec pouvait être, c'était connu, il lui en fallait plus pour qu'il abandonne !

Vous êtes venu seul ici ?

Demanda Castiel au blond, un peu pour engager la conversation, pour avoir son attention. Parce que la, ça aurait pu être la petite sirène qui lui aurait tapé la causette sa réaction aurait sûrement été la même.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Party All Night [PV]   Party All Night [PV] Empty23/5/2014, 14:25

« Ressaisis-toi, bon dieu ! Pourquoi te mettre dans un état pareil ? » pensa-t-il avant de soupirer. « Parce que c’est tout simplement de ta faute ! C’est tout ! T’as tout foiré, mon vieux ! » Pourquoi l’amour était-il si compliqué ? Pourquoi faire compliqué quand on pouvait faire plus simple … Pour la soirée, il avait décidé de s’amuser, il n’allait pas se morfondre comme ça. A cause de Ryan. Voilà, Ryan, t’es zappé pour la soirée ! Si ça allait bien, Chris s’était ressaisis et répondit :

Tout va bien !

Oh, ce n’était pas comme s’il allait raconter ses problèmes à un pauvre inconnu ! Mais ne disait-on pas que l’inconnu avait de meilleurs conseils ? Mais Chris n’avait pas spécialement envie d’en parler alors qu’il était le Roi de la parlotte dans ce domaine là mais va-t-on dire qu’il n’était pas le plus fier dans cette histoire parce qu’au fond, tout était de sa faute, c’était tout !

Enfin, seulement quelques petits soucis… mais qu’importe ! Désolé mais je ne devrais pas vous infliger ça …

Et de ce fait, c’était le pourquoi il balaya tout et changea radicalement de direction, soit sur le fait qu’il avait une petite soif, tendant également une sacrée perche à son interlocuteur.

Volontiers ! Si vous acceptez ma compagnie, je ne vous retiens pas ! Pour ma part, je n’aurais sans doute pas rêvé meilleure compagnie !

Ce n’était pas comme si Chris allait dire non. Enfin il ne disait pas « non » ce soir mais qui savait s’ils n’avaient pas été un autre soir, il l’aurait peut-être envoyé chier. Qui savait si ce n’était pas une question de minute, tout dépendait comment on se comportait avec lui et… Chris et ses sautes d’humeur quand rien n’allait… C’était Chris ! Et pour le moment, Chris avait besoin de compagnie, sinon au contraire, il ne serait pas là à cette fête… Et autre chose à préciser : Chris ne draguait absolument pas en ce moment même. Absolument pas ! Ce n’était que des simples phrases en l’air parce que bon, pour le moment, c’était le seul mec qui lui était venu lui adresser la parole, et il fallait que Chris se change un peu les idées.

Seul ?

S’il était venu seul ? A cette idée, Chris se rappelait d’être venu avec sa chienne qui elle, s’était amusée dans l’eau mais ne s’étant pas spécialement éloignée de son maître. A siffler, Brindille obéit de suite et accourra jusqu’à son maître, tout en se secouant les puces pour se sécher.

Pas vraiment. Je vous présente Brindille… J’espère que vous ne craignez pas les chiens ?

Le labrador tourna un peu autour du nouveau monsieur dont elle ne connaissait pas mais surtout parce que peut-être, elle pourrait attirer des papouilles de sa part.

Vous êtes aussi solitaire ce soir? demanda-t-il.

Chris se le demandait également et y'avait-il une raison pour que ce cher mec vienne l'accoster autrement? Pas que le blondinet se posait beaucoup de questions mais presque ! Mais sûrement pas autant de questions que ce mec avait posées.

Je suis Chris… se présenta-t-il, tout en se dirigeant vers les boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Party All Night [PV] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Party All Night [PV]   Party All Night [PV] Empty30/5/2014, 15:54

Tout va bien ? S'il le disait … Et puis qui était-il pour juger de tout de façon! Le blond était assez grand pour savoir s'il était bien ou pas. Castiel ne pu le contredire lorsqu'il parla de soucis :

Effectivement, ne le prenez pas mal, mais vous avez l'air de porter le poids du monde sur vos épaules.

Ça arrive à tous des gros bad ! D'ailleurs c'est pas parce que Castiel se comportait parfois de manière insouciante qu'il ne se sentait pas mal des fois. Mais vu qu'il s'efforçait de penser que de garder un comportement négatif n'allait pas l'aider à se sentir mieux, alors, il se donnait de temps en temps des coups de pied au derrière. Ceci dit, il comprenait bien qu'on puisse des fois craquer. Qui ne l'a jamais fait ? Il eu un sourire lorsque le jeune homme lui dit qu'il n'avait rien contre sa compagnie s'il le voulait bien.

Vendu !

Il fut surpris de voir le jeune homme siffler, mais compris alors lorsqu'il vit débouler un magnifique labrador. Enfin, une labrador à l'entente de son nom. Et sinon il ne craignait pas les chiens, ni aucun animal ou reptile.

Pas du tout ! Quelle adorable animal !

Dit-il en grattant la tête de la chienne. Sans être le fervent défenseur des animaux ou quoi que ce soit, il les aimait bien. Il approuva lorsque le blond lui demanda s'il était seul aussi.

Exact. Une petite soirée en solitaire des fois ne fait pas de mal.

A comprendre : sans personne connue autour de lui. Parce qu'il y avait plein de monde et surtout qu'il était en train de parler à un inconnu. Enfin, il se présenta à lui, portant le nom de Chris.

Castiel.

Se contenta-il de répondre. A son tour, il se dirigea vers les boissons, afin de trouver son bonheur la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Party All Night [PV]   Party All Night [PV] Empty9/6/2014, 18:19

Vraiment ? Chris semblait porter tout le poids du monde sur ses épaules ? Techniquement… Faux ! Bon, à proprement parler, ça se voyait gros comme un camion qu’il ne pétait pas la forme ! Et tout ça, il fallait qu’il soit ainsi à cause d’un mec… Ou surtout à cause de lui ! C’était surtout à lui qu’il s’en voulait surtout ! Mais bref, ce mec croyait ce qu’il voulait, Chris n’allait pas relever le commentaire pour lui donner raison. Enfin des petits soucis, ça arrivait bien sûr à tout le monde ! En tout cas, Chris changea très vite de sujets lui proposant bien sûr d’aller boire un coup. Il n’avait pas réellement envie de se confier ce soir, de parler de ce qui pouvait le perturber, nada !

Tout en se dirigeant vers les boissons, Chris ne pouvait pas partir sans sa chienne et sans la surveiller non plus. Bien qu’elle soit du genre très tranquille, savait-on jamais ! Un accident était si vite arrivé. Et bien que le blondinet démontrait également qu’il n’était pas venu seul, certes, ce n’était que la présence d’un animal, et non d’un être humain ! Ce n’était pas la même chose ! Tout en se présentant, Chris sut alors comment son nouveau camarade de buverie s’appelait : Castiel ! Bien, enchanté, alors !

Je dirais que c’est étrange de venir seul à ce genre de fête !

Quoique, il n’y avait pas de mode d’emploi, non ? C’était sûrement le but de ce genre de fête : faire des rencontres justement ! Malgré le fait que Chris gardait tout de même l’idée qu’on venait dans ce genre de fête souvent accompagné. Ca avait été le cas pour lui lorsqu’il était avec Matthew ou encore lorsqu’il faisait des sorties avec son meilleur ami, Tex… Ce dernier et lui n’en avaient pas raté une pour faire des conneries. Cela dit, Chris en profita pour se servir du ponch qui était tout de même corsé. Enfin, selon Chris.

Vous faites quoi dans la vie ?

Non, pas que Chris était suspicieux mais il avait éventuellement bien dévisagé son interlocuteur. Bien qu’il y avait un peu de tout dans ce genre de soirées, ça restait tout de même cliché pour imaginer qu’il n’y avait que de jeunes adultes. Mais surtout, au niveau de la tenue, du comment Castiel pouvait prendre soin de lui, Chris se demandait dans quel secteur professionnel il pouvait être, etc… De la manière de se comporter, de s’habiller … Pas mal de choses, si on observait bien, en disaient long sur une personne.

Je ne sais pas, quelque chose me dit que vous êtes du genre commercial, quelque chose comme ça ! s'interessa-t-il à Castiel.

A savoir si ce n'était pas l'alcool qui faisait déjà effet... Si c'était le cas d'un côté, il serait complétement joyeux. A voir si ça avait toujours été confirmé à 100%! De toute manière, même si en ce moment même, ça faisait exception à la règle, Chris avait toujours eu ce côté ronchon. Et même sans alcool, Chris avait toujours ce côté tchatche facile avec les gens, ce qui aidait vachement à fidéliser les clients... Commercial, avait-il dit? Lui aussi, lui-même, l'était bien sûrement.

Vous prenez quoi ? continua-t-il pour savoir ce que Castiel voulait boire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Party All Night [PV]   Party All Night [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Party All Night [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ain't a party without me [PV]
» Night Crawler [PV]
» Birthday Party on the top of the Empire State [Terminé /HOT]
» Party Rock Anthem [Julian]
» Pyjama party girls !!! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: