AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'll go for a new beginning [Alex - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: I'll go for a new beginning [Alex - Terminé]    I'll go for a new beginning [Alex - Terminé]  Empty29/4/2014, 20:26

Retour à la maison. Cela faisait du bien de retrouver les rues New Yorkaises. Certes, son séjour familial à Miami lui avait fait du bien… mais de retrouver son quotidien tout autant ! Surtout qu’elle avait pu également mettre les points sur les choses, les points sur les « I » et s’était libéré d’un fardeau de tout ce qu’elle avait pu encaissé jusque là. C’était débile mais elle avait pu s’alléger d’un poids pour avancer. Tout était clair ! Cassandre avait horreur des cachotteries et alors de se mettre à cacher des choses, et surtout vis-à-vis de son frère, et en plus de mettre des personnes dans la confidence, les obligeant de rester dans le secret… Ce n’était plus possible !
De retour à New York, donc, Cassandre avait pu faire face à d’autres choses, et entre autre, affronter ses parents et… Thomas. Elle avait d’abord affronté en premier lieu Thomas, d’autant que ce dernier attendait patiemment son retour. Pour le coup, Cass’ lui avait donné rendez-vous dans un starbuck où ça se passait plutôt bien, à discuter un peu de tout et de rien, du séjour à Miami, mais au fil de la discussion, la jeune brune avait fini par lui expliquer la situation : elle était enceinte. Si leur relation voulait tenir, cela ne dépendait que de Thomas et Cass, de son côté, se devait être honnête. Pour le coup, Thomas fut surpris. Ce n’était pas son bébé qu’elle portait … et Cass fut elle aussi surprise de le voir prendre la chose assez… « bien »… que ça ne puisse pas véritablement le déranger que ça. Ils se connaissaient à peine… Cass n’en était pas indifférente, c’était sûr par ce geste. Thomas avait fini par avouer par la suite que dès le premier soir, elle lui avait plu mais surtout qu’il appréciait ce qu’elle pouvait dégager mais surtout son honnêteté.
Quant au deuxième affrontement, cela s’était un peu moins bien passé. Enfin plus ou moins ! Ca aurait pu être pire ! En résumé : son père ! Cassandre avait pu voir de la joie dans les yeux de sa mère, heureuse d’être grand-mère, et ô combien ! Mais quant à son père, il avait certes esquissé un sourire mais il n’avait pas spécialement sauté de joie non plus ! Ca avait toujours été un personnage antipathique ! Il donnait l’impression qu’il avait eu deux enfants maudits et il en était loin d’être fier… Ca avait toujours été un homme difficile à changer.

Au moins, ces choses là faites, elle pouvait prendre le temps de réfléchir pour autre chose : son avenir. La fac. Le resto où elle bossait le soir… Pour le moment, elle n’avait rien dit à son patron pour son état… Elle préférait laisser un peu le temps, le temps d’avoir les idées claires sur ce qu’elle pouvait envisager… Quant à la fac ? Fallait dire qu’elle avait passé plusieurs nuits d’insomnies à réfléchir sur ce qu’elle voulait vraiment. Elle ressassait également les évènements précédents, de ces derniers mois et elle eut presque une révélation, notamment lorsqu’elle retrouva dans ses affaires le portrait d’Alex qu’elle avait fait lorsqu’elle s’était incrustée dans son cours. Une question qu’Alex lui avait posé lui vint à l’esprit : « En fait, qu'espère-tu de tes cours d'Arts ? ». Ca, c’était une bonne question. Très bonne question ! Et à réfléchir, à laisser vagabonder dans tous les sens en pensant à ce qu’elle voulait vraiment faire, les rumeurs à la fac… Elle perdait tout simplement son temps à la fac. Voilà la réponse qui lui venait à l’esprit… Oh, évidemment, ce n’était pas là, pendant ses cours qu’elle allait exploiter son « talent ». Enfin talent, vite fait, si elle ne se faisait pas autant recaler par ces maisons d’édition mais la vraie Cassandre ne s’arrêterait pas là, et continuerait à se battre : c’était juste qu’elle ne se consacrait forcément pas assez de temps à tout ça… Mais il y avait également autre chose : si sa grossesse finissait par se faire savoir à la fac, qui savait ce qu’il pouvait y avoir comme rumeur ? Bien que l’année se finissait bientôt… Parce que dans le fond, entre Alex et elle, elle préférait quitter la fac de son plein gré que de risquer le poste d’enseignement d’Alex et de lui faire étiqueter une réputation dans le dos…

Sur ce, trainant à la fac pour faire part de sa décision à l’administration, il était temps de plier bagage, mais avant tout une dernière chose, elle devait annoncer d’elle-même de cette nouvelle à Alex, qu’il ne se rende compte qu’au final, elle ne trainait plus au sein de ses murs, et encore…  Ou du moins, qu’il l’apprenne par quelqu’un d’autre.
Tout en sachant que – le comble de la chose – Thomas était un étudiant d’Alex, Cass savait quand le cours se terminait, la jeune femme attendait la fin de l’heure et surtout que toute la foule d’étudiant sorte de l’amphithéâtre. Thomas ne fit pas long feu à sortir non plus et en la retrouvant dans le couloir, l’accueillit avec un chaleureux baiser. Au moins, si ce n’était pas pour faire taire des mauvaises langues dans le coin… enfin, Cass s’en foutait. Cela dit, elle demanda à son nouveau petit ami de l’attendre un moment le temps qu’elle parle à Alex… Rentrant dans l’amphithéâtre, elle pouvait le voir là à plier bagage.

Salut Monsieur Hyde ! lâcha-t-elle avec un sourire au coin, un peu moqueur, mais c’est au moins pour marquer sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'll go for a new beginning [Alex - Terminé]    I'll go for a new beginning [Alex - Terminé]  Empty29/4/2014, 21:00

Depuis un voyage à Miami qu'Alex n'oubliera pas de sitot, les cours avaient repris. Pour lui et tous les petits étudiants. Et ce voyage allait le hanter pendant encore longtemps ! D'une, il avait appris que Cassandre était enceinte, de deux, et point non négligeable, de son enfant ! Génial ! Il se rappelait vaguement d'une rumeur dans les couloirs de la fac, et, malgré lui, ne pouvait s'empêcher de se dire que les gens qui avaient lancé ça avaient du flair. Même si pour cette fois il aurait préféré qu'elles se trompent. Enfin ce qui était fait était fait ! Par la même occasion il s'était brouillé avec Chris, c'était génial !

Du coup la semaine dernière avec Ryan, ils avaient pu se retrouver, et Alex s'était enfin lâché, comprenant ce par quoi Ryan était passé avant la naissance de Fred. Et putain, ce qu'il flippait ! Oui il faisait son grand monsieur, bien solide et tout, mais merde, un bébé quoi ! Ce n'était pas rien ! Bref, il gardait son assurance, mais dans le fond, mille questions se bousculaient dans sa tête. Et puis, question conne, certes, il allait reconnaître l'enfant, mais est ce que pour autant il portera son nom ? Oui question débile, mais il se la posait. A quoi cet enfant ressemblera ? Est ce qu'avec lui il sera un bon père, alors que lui n'en n'avait jamais eu ? Sera t-il capable d'offrir à cet enfant ce qui lui avait toujours cruellement manqué dans sa vie ? De savoir qu'il allait avoir un enfant, il se faisait une restrospective sur sa vie, par rapport à ses propres parents. Alexandre n'avait que de vagues souvenirs d'eux. Trop flous. Il ne savait pas ce que ça faisait d'avoir une mère pour vous serrer dans ses bras, ou un père qui vous apprends à vous raser. Ce genre de choses qui font beaucoup. Du coup, niveau repères parentaux, il n'avait pas de repères stables. C'est surtout pour cela qu'Alex se posait plein de questions. En attendant il n'avait pas de réponses à tout ça.

Alors il donnait ses cours comme si de rien n'était. Avec son style à lui, sa facilité à capter les foules, à intéresser une bande d'adolescents plus intéressés par le dernier portable que ce qui se passait au tableau. C'était sa manière de supporter tout ça, se baser sur des trucs solides. Au moins son boulot, la science, tout ça, c'était du solide, du durable. Et dans ces moments il ne pensait à rien d'autre. Ceci dit, tout à une fin, même ses cours au grand bonheur de n'importe quel étudiant, même le plus assidu. Il laissa ses étudiants sortir de l'amphi tandis que lui même rangeait ses affaires. Il prévoyait de se rendre au labo, et y travailler un petit moment. Puis, alors que l'amphi était vide, il entendit une voix derrière lui le saluer. Une voix qu'il connaissait plutôt bien. Alex se retourna alors, pour découvrir Cassandre. Il lui adressa alors un sourire.

Miss Ramsey !


Et bah tiens, depuis l'annonce de sa grossesse à tout le monde il ne l'avait plus vue. Alex devait avouer que ça lui faisait plaisir de l'avoir sous les yeux. Il ferma alors son sac et s'approcha d'elle.

Alors, comment ça va ?


La grossesse et tout … Même si ça ne faisait pas longtemps qu'elle était enceinte, elle avait déjà dû ressentir les effets sur son corps et son humeur non ? Bref.

Que nous vaut l'honneur de votre présence ?


La question à deux dollars. Il se doutait bien qu'elle n'était pas la pour lui demander ce qu'il pensait de la pluie et du beau temps, du film à regarder ce soir à la télévision, ou encore de sa nouvelle coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'll go for a new beginning [Alex - Terminé]    I'll go for a new beginning [Alex - Terminé]  Empty29/4/2014, 21:58

Face à Alex, Cassandre ne pouvait que répondre à son sourire. Après tout, avait-elle une raison pour le bouder ? Sérieusement, vraiment aucune. Elle ne s’appelait pas Christian Ramsey ! Enfin, ça, elle ne pouvait pas lui reprocher d’être comme il était : une vraie tête de bourrique ! Malgré ce côté détraqué quand il ressurgissait, il avait un bon fond. Les chiens ne faisaient pas des chats, mais Chris était loin de devenir comme son père. Enfin, en prenant de l’âge, Cass’ n’allait pas s’imaginer qu’ils allaient se ressembler l’un et l’autre.

Ben ça va ! Je m’habitue…

Elle avait encore quelques nausées, et d’autres moments, ainsi que quelques envies de fraises, par exemple, lui traversaient l’esprit, mais bon, c’était normal quoi ! Elle le sous-entendait bien dans sa réponse mais va-t-on dire qu’elle le vivait plutôt bien. Du moins, pour le moment. En tout cas, c’était sympa de demander même si elle n’était pas venue pour ça, et il l’avait pigé puisqu’il lui demanda la raison de sa venue. Elle n’était pas là pour faire jolie, c’était sûr ! Elle s’appuya sur le bord du bureau avant de se lancer :

Je suis là car je préfère te l’annoncer par moi-même que tu l’apprennes je ne sais comment.

Par le proviseur ou à cause d’une rumeur, une connerie quoi ! Et tout le monde savait que la vérité venait de la source.

Voilà, j’ai pas mal réfléchi et je suis arrivée à la conclusion que la fac n’était pas pour moi.

Elle lui laissait le temps de saisir l’information et continua.

J’ai réalisé que je gaspillais du temps et que je pourrais consacrer ce temps-là pour d’autres projets. Ce n’est surtout pas ici que je vais exploiter le dessin… Et puis il faut dire que c’est mieux pour nous…

Bon, c'était la fac, hein ... Ce n'était pas ici qu'elle gagnait de l'argent. Elle avait toujours son emploi au resto... Un jour, elle demanderait à Jake si elle ne pourrait pas faire plus d'heures.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'll go for a new beginning [Alex - Terminé]    I'll go for a new beginning [Alex - Terminé]  Empty29/4/2014, 23:05

Au moins Alex était ravi que l'un des deux Ramsey ne lui fasse pas la tête ! C'était déjà ça de pris. Il fut aussi content de savoir comment elle allait. C'était une bonne chose au moins. Mais bon, il allait savoir ce pourquoi elle était venue. Alors il se tu et écouta la jeune femme. Oh, vu comment elle avançait la chose, cela semblait sérieux. Alors il croisa les bras et entendit Cassandre lui annoncer qu'elle arrêtait la fac.

Quoi ? Sérieux ?


Oui cela semblait sérieux. Il l'écouta alors lui expliquer un peu plus le pourquoi du comment. Mais il ne pouvait s'empêcher, malgré toutes ses explications, de s'en vouloir. S'il ne l'avait pas mise enceinte, il lui aurait dit qu'elle faisait le bon choix, qu'elle avait mieux à faire que ça. Mais la … Il se sentait terriblement coupable. Lorsqu'elle dit que ce serait mieux pour «  nous » il faillit lui dire qu'il n'y avait pas de nous. Sauf qu'il repensa au fait qu'elle attendait son enfant. Donc oui, qu'ils le veuillent ou non, il y en a un.

J'avoue qu'une telle nouvelle me surprends. Mais si tel est ton choix, je ne peux pas m'y opposer.


De tout de façon. C'était son choix, c'était sa vie. Voyant que la conversation pourrait durer un petit moment, Alex lui dit :

Tiens installe-toi, pas la peine de rester debout.


En lui indiquant sa chaise derrière le bureau. C'était pas Alex la femme enceinte. Même si Cassandre n'avait pas 20 kilos en plus pour le moment. D'ailleurs, a vue d'oeil, elle n'avait encore rien pris. Peut être perdu. Bref.

Du coup, tu comptes faire quoi, concrètement ?


Il voulait dire par la, mis à part tenter plein de maisons d'éditions, se faire publier et tout ça. Un truc qui rapportera vraiment de l'argent à la jeune femme quoi. Il avait entendu comme quoi elle avait un petit boulot d'étudiante, mais sans plus. Du coup, même s'il n'avait aucune idée du montant, avec la pension alimentaire qu'il lui versera, est ce qu'elle s'en sortira ?

Tu penses continuer à vivre avec Lorely et Erwan au fait ?


Question qui lui venait comme ça, allez savoir comment ou pourquoi ! Elle lui venait à l'esprit, et donc il la lui posait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'll go for a new beginning [Alex - Terminé]    I'll go for a new beginning [Alex - Terminé]  Empty30/4/2014, 01:01

Cassandre ne pouvait pas être un peu plus sérieuse. Certes, il suffisait d’événements pour lui ouvrir les yeux afin qu’elle se prenne en main tant qu’il était encore temps. Bon, ce n’était pas comme si elle allait mourir le lendemain ! Ce n’était pas en tournant en rond ici qu’elle allait pouvoir faire quelque chose. N’était-ce pas en allant sur le terrain, ou encore ? Pour dire, peut-être que ces évènements l’avaient poussé à agir mais elle s’était rendue compte que dans tout ça, Erwan l’avait toujours poussé à aller dans cette direction, il l’avait toujours enquiquiné pour. Ce n’était pas lui qui lui avait déposé ses dessins dans quelques galeries ? Bien que ça n’avait pas spécialement marché mais c’était là où il fallait viser : pas la fac. Cela devait rendre son meilleur ami un peu fou ! Mais qu’est-ce qu’on pouvait faire contre l’entêtement des Ramsey ? Ils restaient buter jusqu’à qu’ils se rendent compte d’eux-mêmes !

Au moins, qu’Alex ne soit plus étonné de pas pouvoir la croiser dans les couloirs ou quoique ce soit. Même si c’était sa vie, que tout la concernait, elle devait lui dire d’elle-même. Cela importait… Et puis, ce n’était pas comme s’ils n’avaient pas d’autres choses à dire non plus, à prévoir… Ils avaient un peu de temps certes… Mais ils ne s’étaient pas vus depuis Miami et là, comme elle venait lui annoncer son départ, c’était l’occasion.

En tout cas, vu que la discussion allait sans doute durer un petit instant, Alex s’était comme senti obligé de lui proposer de s’asseoir. Bon, elle était enceinte, ce n’était pas comme si elle était malade ou en sucre, elle aurait pu rester debout sans soucis… Quoique bon, elle pouvait dire et s’évanouir par terre… C’était certes exagéré mais elle n’était pas comme l’autre soir sur la route de Miami.. Cela dit, là, elle ne se voyait tout de même pas dire non puisqu’il fallait avouer que c’était une délicate attention de sa part… et puis il fallait dire qu’elle avait envie de discuter un peu avec lui. Dans le fond, elle appréciait beaucoup Alex… Sur ce qu’elle comptait réellement faire pour le coup ?

Je vais voir si on ne cherche pas mes services !

Que ce soit pour des autoportraits ou quoique ce soit…

Apparemment, selon une connaissance de Thomas, on chercherait quelqu’un pour dessiner des premières pages de couvertures de livre pour enfant… J’irais fouiner, au moins pour commencer à avoir un petit réseau ! Ca ne marche que par ça maintenant. Et puis surtout à la maison d’édition où je suis en ce moment, il y a moyen de renouveler le contrat pour un temps encore.

Des bonnes nouvelles, non ? Enfin rien n’était encore sûr mais c’était bien parti pour en tout cas.

Je me débrouille ! bâcla-t-elle la discussion dans un sourire. Alex n’avait vraiment pas à s’inquiéter.

En tout cas, par la suite, Alex posa une question très intéressante. Si elle pensait continuer à vivre chez ses deux colocataires ? C’était certain que l’arrivée du bébé, elle n’allait pas l’imposer à ses deux amis qui allaient rester encore étudiant. Et maintenant qu’ils étaient de nouveau ensemble, ils avaient sûrement besoin de solitude dans leur vie de couple. Tout ça, en tout cas, la laissait pensive, qu’elle jetait un coup d’œil vers l’entrée de l’amphi discrètement. Elle pensait à Thomas derrière, attendant dans le couloir. Cassandre ne se voyait pas s’incruster chez Thomas alors qu’elle le connaissait à peine.

Je ne sais pas trop encore… Maintenant qu’ils sont de nouveaux ensemble, un moment donné je serais de trop …

C’était peu dire, avec les raisons déjà dites précédemment. Cela dit, les deux compères n’oseront sans doute pas lui dire mais ils lui feront bien comprendre.

Mais ça, ça sera un problème que je verrais dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'll go for a new beginning [Alex - Terminé]    I'll go for a new beginning [Alex - Terminé]  Empty30/4/2014, 17:29

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Cassandre n'attendait pas que ça lui tombe tout cuit dans le bec. L'entendre parler de tout ses projets le confortait dans cette impression. C'était pas elle qui allait tout faire pour tirer tout le fric qu'elle pouvait de la part d'Alex, et c'était sûrement bien aussi pour ça qu'il n'aura pas de soucis à assurer financièrement dès qu'il le faudra. Et puis son appart était payé, sa voiture aussi, il n'avait pas de prêt en cours, son boulot ça allait bien aussi … Non il était posé dans sa vie. A ce niveau il était sûrement plus prêt que Cassandre pour l'arrivée d'un enfant. Au niveau psychologique, c'était une autre affaire !

En tout cas c'est cool de voir que tu te démène.


Cela faisait plaisir. Ouaip, c'est vrai qu'elle devra réfléchir à ça aussi, à ou crécher. Puisqu'avec un bébé dans le lot ça ne sera plus vraiment une simple colocation d'étudiants... L'espace d'un instant, l'idée de lui proposer de venir vivre chez lui lui traversa l'esprit. Mais, certes, ils allaient avoir un enfant, était ce pour autant une raison de le faire ? Pas vraiment non ? Et puis, faire ça, ce serait pour Alex, une façon de dire au revoir à sa liberté chérie. Déjà qu'elle allait être bien entamée avec ce petit être à venir … Quelle histoire !

De mon coté j'irais me renseigner sur le montant d'une pension à te verser.


Pour l'instant c'est tout ce qu'Alex pouvait faire, enfin, qu'il voyait. Malgré tout, à part faire ça, pour le moment il ne savait pas quoi faire d'autre. Cela lui paraissait encore flou tout ça. Même le montant à lui reverser ! Il imaginait que ça dépendait de combien lui gagnait et ce que touchait aussi Cassandre.

En tout cas, quand le jour sera venu ou tu ira chercher … une poussette, des trucs pour bébé, ce genre de choses … je ne sais quoi, laisse moi au moins régler la note.


OK il ne savait pas vraiment tous les trucs dont on avaient besoin pour un bébé, mais il savait au moins une chose : c'était cher ! Et ça va vite en plus, avec un lit convenable, des vêtements et tout ça. Même si on le sait tous, la famille et les amis se font toujours une joie d'offrir des vêtements ou des jouets. Et Alex imaginait sans aucun mal Chris en tonton gâteau ! Ou parrain, il ne savait pas. Il espérait juste que d'ici la, leurs relation irait mieux que maintenant, vu qu'ils ne s'étaient toujours pas reparlés depuis le trajet du retour de Miami. Bah, Alex laissait au temps de faire son boulot. Pour l'instant, il avait un soucis plus urgent sur le feu, même s'il ne s'imaginait pas rester en de mauvais terme avec le type qui était à la fois un ami, le compagnon de son meilleur pote, et en plus le frère de la mère de son enfant. Sacrée famille ! D'ailleurs, tant qu'il pensait à ça :

Tu as pu reparler avec Chris entre temps ?


Lui demanda t-il, conscient que, si tel n'était pas le cas, bonjour les dégâts !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'll go for a new beginning [Alex - Terminé]    I'll go for a new beginning [Alex - Terminé]  Empty30/4/2014, 19:14

Comment elle avait pu lui dire, la jeune femme ne restait pas là sans rien faire. Elle prenait les choses en main. Après à savoir si tout cela allait apporter ses fruits mais le temps le dira. Qui ne tentait rien n’avait strictement rien.

L’idée de ne rien faire n’est pas pour moi ! répondit-elle dans un sourire.

Cassandre savait ce qu’elle voulait faire en gros : être une artiste ! Tout simplement ! Mais surtout malgré le fait qu’elle soit enceinte, elle voulait rester indépendante ! Cass’ se voyait mal à tirer profit de cette malheureuse situation et c’était loin d’être son genre. Alex avait une situation plus posée qu’elle, certes, ce n’était pas spécialement une raison. Elle avait sa dignité et sa fierté.

On verra ça plus tard et en temps voulu !

Ce n’était que futilité, ou presque ! Bon, oui, c’était bien d’y penser, d’y préparer, de s’informer… Elle hocha la tête lorsqu’il lui demandait de lui tenir au jus si besoin, tout comme elle ferait sa première échographie peut-être, aussi par exemple mais ça, ça ne sera pas toute suite, il était encore un peu trop tôt.

En tout cas, de voir que malgré son côté de vie instable, elle avait été heureuse de pouvoir compter sur Alex sur ce coup. Cette nouvelle remettait pas mal de choses en question dans sa vie et de voir qu’il y avait quelque chose de solide sur quoi s’appuyer, c’était un peu plus agréable. Cass’ savait qu’elle avait des gens sur qui compter autour d’elle mais quand même. Combien se trouvait enceinte, mère célibataire et que le père avait pris ses deux jambes à son cou, se désintéressant du môme ?

Sur ce, voilà qu’Alex dérivait la conversation sur Chris. Cassandre avait eu le temps d’y repenser également. Enfin Chris était venu à elle pour qu’ils puissent discuter et mettre les choses au clair sur le tapis. Têtus tous les deux soit-il, tous les deux ne voulaient pas rompre ce lien fraternel. Ce lien qui avait toujours été solide jusque là, il avait traversé la crise des parents alors ce n’était pas aujourd’hui, que ça allait se briser… Mais il se pourrait bien que Chris n’était pas prêt à pardonner Alex… D’ailleurs, qui ce dernier semblait s’en inquieter ?

Il est passé me voir récemment pour me parler…  On s’est « réconcilié » ! fit-elle en insistant bien les guillemets avec ses doigts… Mais en tout cas, comme il est, il ne sera pas prêt à te pardonner. Il faut son temps pour digérer ! Une vraie diva !

Certes, Cassandre était plutôt heureuse d’être réconcilier avec Chris mais tout le monde connaissait le personnage. Et pour dire, à ses dires, Cass en devenait ironique. Malgré le fait qu’elle aimait son frère, parfois il la desespérait. Un jour ou l’autre, il s’arrangerait, peut-être, il faudrait bien. En tout cas, ce n’était pas comme s’il avait vraiment le choix.

Parfois, je t'avoue que j'ai bien l'impression d'être la grande soeur avec lui !

Enfin passons, sur ce sujet, Cassandre avait l'impression d'avoir tout dit, d'avoir fait le tour.

T'allais sûrement partir sur tes autres occupations?

Savait-on jamais ! Quant à Thomas dans le couloir, il était en train de se tourner les pouces, impatiemment. Patience était une vertu, à voire combien de temps il pourrait tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'll go for a new beginning [Alex - Terminé]    I'll go for a new beginning [Alex - Terminé]  Empty30/4/2014, 19:31

Si au moins entre les deux Ramsey ça allait mieux, c'était un bon début ! Ne restait plus qu'avec lui même que les choses s'améliorent, mais, ça, Cassandre avait raison. Chris allait lui en vouloir encore longtemps !

Ah je m'en doute ! Il va lui falloir du temps pour digérer le fait que cet incapable d'Alex a osé toucher à sa sainte soeur !


Et il exagérait à peine ! Deja le seul fait qu'il ait touché à Cassandre c'était passable de peine de mort. Alors qu'il l'ait mise enceinte ? Mais Alex s'étonnait encore de respirer ! Hé, c'est pas parce qu'il ne s'était jamais posé qu'il n'assumait pas lorsqu'il faisait quelque chose ! Enfin, pour reparler du fait qu'elle arrêtait les cours, il devait avouer que pour sa part, ça l'arrangeait. Parce que si les autres étudiants apprenaient qu'Alex était le père de son enfant, sa carrière était foutue. Oh, rien que pour ça, Chris allait lui en vouloir ! Il ignorait s'il était au courant d'ailleurs du fait que Cassandre arrête les cours … En tout cas lorsqu'il le saura, il allait encore plus en vouloir à Alex. Un peu plus ou un peu moins de tout de façon hein … Bref, il tentera au moins de se réconcillier avec lui avant la naissance de leur enfant. Comme ça ce sera fait. Et il voulait bien la croire lorsqu'elle disait qu'elle avait la sensation d'être la grande soeur ! C'est pas pour rien qu'on dit si souvent que les femmes sont plus matures que les hommes. S'il avait des trucs de prévus ? Et bien oui, il avait encore du temps pour faire des trucs donc il allait en profiter. Généralement, dans ces cas la, il bossait au labo. S'il était payé pour ça autant bosser non ?

Ouais, j'allais partir bosser un peu au labo. Je t'évite les détails je suppose.


A chacun son truc n'est ce pas ? A Cassandre tout ce qui avait attrait au dessin, et à Alex toute la chimie. Peut être qu'un jour, Cassandre reprendrait ses études et deviendrait prof de dessin tiens. Oh, même, elle pouvait toujours donner des cours sans avoir de diplomes, tant qu'elle savait se servir d'un crayon... Mais elle, qu'avait elle de prévu ?

Et toi, que fais tu de beau ce soir ?


Elle allait s'occuper de tout de dont ils venaient de parler ? Ou bien allait elle dessiner, sortir avec des amis … ok elle était enceinte, mais pas malade non plus, elle pouvait toujours vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'll go for a new beginning [Alex - Terminé]    I'll go for a new beginning [Alex - Terminé]  Empty30/4/2014, 19:58

Connaissant le personnage, fort heureusement qu’Alex et Cass’ relativisaient. Chris, c’était Chris. Un problème à part. Autre chose. Ils ne pouvaient pas faire grand-chose à part le raisonner, ou tout simplement laisser le temps, c’était tout. C’était sûrement bien moins grave de ce qu’il se passait actuellement. Après, le plus important était de regarder le présent… Et c’était leur souci à tous les deux en gros. Tout le monde était au courant désormais, ou presque. Ca n’avait été que détails. Enfin, il y avait une personne dont elle n’avait pas eu le temps d’annoncer, c’était Tex et Haylie… Enfin même si elle parlait bien avec Tex, puisqu’elle l’avait quand même connu quand elle était gamine, même bien avant qu’elle se teigne en brune, elle n’était pas forcément sa « meilleure amie ».

Au fait, j’ai pas eu le temps réellement de l’annoncer à tout le monde depuis notre retour de Miami… Enfin je pense notamment à Tex et Haylie.

Cass’ supposait qu’Alex l’avait sûrement fait. Parce qu’elle n’avait pas prévenue mais en même temps, elle n’avait pas encore eu de retour de leur part, signifiant qu’ils le savaient.

Sur ce, Alex avait prévu d’aller au laboratoire. Bon, ce n’était pas la peine qu’il explique plus. Cassandre savait pertinemment que c’était ces trucs de chimie dont elle ne comprendrait absolument rien du tout et elle ne saurait même pas dire ce qu’il pourrait chercher de plus… C’était une matière tellement vaste que …

Oui, je vois !

Oui, il fallait éviter les détails. C’était inutile.

Je ne vais pas te déranger plus longtemps.

Surtout qu’elle était venue là expressément pour lui dire ce qu’elle avait à dire en face et voilà tout, qu’il apprenne les choses par elle-même et ça avait été fait. Sur ce, qu’est-ce qu’elle avait prévu ce soir ?

Thomas a prévu de me faire une surprise…

Donc, c’était soirée mystère. Elle n’en savait rien. Elle, chanceuse ? Sûrement.

Il m’attend d’ailleurs dans le couloir.

D'ailleurs, en parlant du loup, ce n'était pas comme s'il ne manifestait pas sa présence à l'entrée, avec une petite frappe accompagnée d'un "Cass ?... On y va?".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'll go for a new beginning [Alex - Terminé]    I'll go for a new beginning [Alex - Terminé]  Empty30/4/2014, 20:12

Oh elle ne le dérangeait pas. Mais a choisir, s'ils devaient parler, et ils allaient encore discuter les temps à venir, ce serait mieux dans un café ou posé sur un canapé tout simplement. Ceci dit il n'allait pas non plus lui tenir la jambe, si apparemment elle aussi avait son petit programme.
Ah, elle allait passer la soirée avec ce Thomas ….

D'acc.


Il n'ajouta rien de plus. Ce Thomas, il ne le connaissait pas spécialement. En fait, pas du tout. Il l'avait vaguement vu et rien de plus. Cependant, allez savoir pourquoi Alex n'aimait pas quand ce type était dans la conversation. Et puis, Cassandre et Thomas, ils étaient ensemble non ? Enfin, ils flirtaient quoi. Peut être était ce le fait que Cassandre portait son enfant qui faisait que, n'importe quel autre mec aurait été mal vu. Mais que pouvait il dire, lui et Cassandre, ce fut l'histoire d'une nuit … certes, deux. Mais rien de plus. Enfin si, un bébé en route ! Mais voilà ! D'ailleurs, le type toqua à la porte, sûrement lassé d'attendre dans son coin. Alex tourna la tête vers lui, fronçant les sourcils. En regardant de plus près, outre le fait qu'il l'avait vu en boîte, Alex reconnu aussi ce Thomas :

T'es pas dans mon cours toi ?


Ah ouais, il était bien dans son cours ! Sa tête lui revenait maintenant. Enfin, parmi la masse d'étudiants qu'il avait, c'est bien parce qu'il l'avait vu une autre fois en boîte pour que sa tête lui revienne. Maintenant qu'il savait mieux à quoi il ressemblait et qu'en plus il était dans son cours il l'aura à l'oeil ! Enfin, comme ça, il avait dû voir à quel point le futur père de l'enfant de sa copine avait la classe. Les nerfs hein ? C'est avec cette pensée qu'Alex leur adressa un sourire :

Bon, bah alors je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée !


Leur dit-il tranquillement.

Et Cassandre si tu as besoin de me parler, appelle moi qu'on aille se poser ailleurs que dans un amphi. J'aime mon job, mais pas au point d'y camper.


Pas fou le type quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'll go for a new beginning [Alex - Terminé]    I'll go for a new beginning [Alex - Terminé]  Empty30/4/2014, 20:48

Quand Thomas fit son apparition, Alex bugua en le reconnaissant… Ou s’il ne l’avait pas déjà vu quelque part récemment quoi !

Si ! Effectivement, Monsieur !

Thomas lui fit un maigre sourire ! Pas qu’il serait pressé à s’en aller mais presque ! A vrai dire, pas qu’il serait jaloux de son prof mais quand même… C’était peut-être ce qui l’avait étonné chez Thomas ! Parce que déjà d’accepter qu’il ait une copine enceinte alors que lui-même était étudiant et ne roulait pas sur l’or mais en plus qu’il se fichait pas mal de qui pouvait être le père… Au début, Cassandre pouvait croire que Thomas se fichait complétement d’elle, à accepter tout ça… Malgré ça, ça n’empêchait pas pour le moment qu’elle ait complétement confiance en lui, du moins, pas encore tout à fait… Il fallait lui laisser du temps. Ils se connaissaient à peine, c’était normal. Au vu de ce qu’elle avait vécu ses derniers mois, après sa rupture avec Dunstan, c’était tout à fait normal… Ils flirtaient, ça ne le dérangeait pas qu’elle attendait un bébé pour le moment, après avoir ce qui allait s’en suivre ! Bref, qu’importait..

Sur ce, Alex lui souhaitait une bonne soirée et lui rappelait que si besoin, ça serait en dehors de la fac.

Sans soucis… J’étais déjà sur place avec les formalités alors... Promis.

C’était sûr que Cass’ se voyait mal revenir régulièrement comme un cheveu sur la soupe jusqu’à croire qu’elle était une nana envahissante. Loin de là…

Bonne soirée Alex… lâcha-t-elle avec un sourire et un salut de sa main libre pendant que Thomas la tirait vers l’extérieur pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'll go for a new beginning [Alex - Terminé]    I'll go for a new beginning [Alex - Terminé]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll go for a new beginning [Alex - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All of me [Alex - Terminé]
» Radioactive [Alex - Terminé]
» Us, one child [Alex - Terminé]
» L'équation 1+1 correspond à 3 et non à 4 [Alex - Terminé]
» We're friends, after all ! Aren't we ? [Alex - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: