AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 oops, I'm so sorry, mister ...? ♦ Castiel [hot ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: oops, I'm so sorry, mister ...? ♦ Castiel [hot ♥]   oops, I'm so sorry, mister ...?  ♦ Castiel [hot ♥] - Page 3 Empty18/6/2014, 17:35

    Je ne souhaite à personne de croiser mon proxénète, celui qui m’a arraché a ma mère après lui avoir ôté la vie. Celui qui m’a transformé, celui à qui j’appartiens, malheureusement. C’est un être affreux, abominable et tellement mauvais. Il fait du mal, et à tout le monde. Il fait du mal et détruit tout ce qu’il touche. Quand il peut s’emparer d’une personne et la faire dégringoler de son pied d’estale, il le fait. Il n’a pas peur, il n’a peur de rien. Je ne sais pas s’il a peur de la mort ou que tout son réseau tombe à l’eau. J’ignore tout de lui finalement, je connais seulement le monstre qu’il est, je sais juste qu’il a un fils, aussi bizarre soit-il. Enfin soit, tout cela pour dire que je ne souhaite à personne de croiser le chemin de cet homme. Même pas à mon pire ennemi.

    Une étreinte comme celle là, me fait du bien. Je n’ai pas l’habitude de recevoir de l’affection, venant de qui que ce soit d’ailleurs bien que Ty tente de m’en donner mais … ça me dérange un peu plus. C’est un proxénète avant tout et, j’ai bien du mal à comprendre son comportement. Pour moi il est hors normes et il doit avoir un petit problème psychologique … ou alors il cherche ce que jamais personne ne lui a donné. Mais la cette étreinte est différente. Castiel est bien loin d’être un client ou bien encore un proxénète donc cette étreinte est tout à fait normal, puis s’il en a envie qu’il le fasse. Puis je suis convaincu que Castiel ne me fera pas le moindre mal, quoiqu’il arrive. Je lui demande sa boisson préférée, j’affiche un petit sourire et hausse les épaules. Viril ou pas … qu’importe tout le monde a le droit d’avoir des préférences bien que ça fasse un peu gay ou non. C’est la vie. « Le thé ça apaise … surtout le soir, ça détend et ça t’aide à mieux dormir ! Moi je … je sais pas, sûrement l’eau. » Je n’ai aucune préférence pour le coup, puis l’eau ça coupe l’appétit, et j’ai bien l’habitude de le faire, surtout quand j’ai pas le temps bien que mon ventre crie famine assez rapidement.

    Je suis assez surpris à la question à laquelle il me pose. Je serais parti en lui disant aurevoir de toute façon donc bon, qu’il se rassure si c’est ça qui le tracasse. Je ris un peu. « Six heures, sinon après tu vas devoir me payer ! » Dis-je histoire de faire un peu d’humour. Bien sûr jamais je ne le ferais payer, surtout pas lui après ce qu’il compte m’enseigner. Bon d’un sens si je resterais un peu plus tard avec lui et que je perds des clients, Loreleï ne sera pas content et me le fera regretter. « Ne t’en fait pas, je ne partirais pas comme un voleur … je te dirais au revoir ! » Je lui fais un clin d’œil et je dépose un baiser contre sa joue ensuite lentement avant de me détacher. « D’ailleurs, on va se coucher … ? Je suis un peu fatigué et j’ai eu une très longue journée … ! Après si tu veux un petit plus, je suis encore d’attaque mais bon, je ne te promets pas d’être aussi performant qu’avant. »
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

oops, I'm so sorry, mister ...?  ♦ Castiel [hot ♥] - Page 3 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: oops, I'm so sorry, mister ...? ♦ Castiel [hot ♥]   oops, I'm so sorry, mister ...?  ♦ Castiel [hot ♥] - Page 3 Empty18/6/2014, 21:13

Effectivement le thé avait un effet relaxant sur lui. Y'en a pour qui c'était le contraire, mais pour ça, Castiel était sûr que tout se passait dans la tête. Si a la base on est un stressé de la vie même de l'eau pourrait vous exciter. Bon et bien au moins il n'était pas demandeur en matière de boissons ! Mais s'il devait l'inviter à boire un coup il aurait l'air con à commander un simple verre d'eau. Ou pour le radin de première, c'est au choix. Et il devait se lever à six heures ?

Ah ouais ça fait tôt !

Enfin lui se levait trois quart d'heure plus tard seulement, en temps normal, quand y'avait le p'tit à lever, à habiller et tout. Seul il prenait moins de temps ce qui était normal. Il eu un léger rire quand à la phrase du jeune homme comme quoi après cette heure-ci il devrait le payer. Et aussi quand au fait qu'il lui dira quand même au revoir.

Ne t'en fais pas, c'est pas comme si j'aurais eu le coeur brisé, l'âme en peine si tu ne le fais pas. Mais c'est sympa.

C'était plus agréable. Et puis, si aucun des deux n'avait l'intention de se revoir, oui dans ce cas, partir sans dire au revoir ça passait. Mais s'ils voulaient remettre ça, faisons les choses bien. D'autant plus que, s'ils faisaient effectivement bien les choses, apprendre l'anglais ne se faisait pas du jour au lendemain. Au moins parlait-il un peu. Ça aidait toujours pour apprendre, ce sera plus rapide que s'il débutait complètement. Surtout que l'anglais et le russe n'ont pas le même alphabet … Enfin, savait-il seulement lire le russe ? Bonne question. Mais tout ça pour dire qu'ils seront amenés à se revoir plusieurs fois. Et cela réjouissait plutôt Cas. Il ferma brièvement les yeux au contact des lèvres du russe sur sa joue. C'est agréable aussi ce genre de petit contact, tout simple, mais qui fait du bien. Castiel secoua la tête négativement :

Je te l'ai dit, t'es pas un jouet pour moi. Et crois-moi tu m'a davantage fait planer que pas mal d'amants l'ont fait.

Donc si il était fatigué, et qu'en plus, il allait remettre tout ça le lendemain, c'était pas lui qui allait lui en redemander. Et comme dit, c'est pas comme s'ils ne se reverraient pas.

Crois-moi, ce sera difficile, mais je réussirais à rester bien sage alors qu'il y a une bombe dans mon lit.

Lui dit-il en lui adressant un sourire. Au moins ce sera une façon très agréable de finir une journée et en commencer une autre. Disons que ça fait du bien au moral. Après avoir bu un dernier verre d'eau, laissant le jeune homme boire à sa soif, ils remontèrent à l'étage afin de retourner dans la chambre de Castiel. Il tira les couvertures et les draps déjà un peu défaits à cause de leurs joyeusetés précédentes, et le laissa prendre place avant de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: oops, I'm so sorry, mister ...? ♦ Castiel [hot ♥]   oops, I'm so sorry, mister ...?  ♦ Castiel [hot ♥] - Page 3 Empty22/6/2014, 15:45

    Bien sûr que ça fait tôt mais bon, tant pis c’est comme ça, malheureusement puis si je veux avoir beaucoup de clients, trois minimums il faut que je fasse mon maximum puis comme on dit, la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt. Ce qui est vrai, en plus en une matinée on peut en faire des choses. M’enfin, ça me fait plaisir de savoir que je peux compter sûrement sur une personne comme Castiel. Ca me fait du bien de savoir que Castiel est différent de tous les hommes que j’ai pu croiser jusqu’à aujourd’hui. Il va m’aider à apprendre à lire, et à écrire bien que ça ne soit pas le russe mais bon, après ça tant que je sais le parler, ça me va. Je me sens flatter lorsqu’il me dit que je l’ai fais planer plus que ses autres amants, ça fait toujours plaisir à entendre bien que je remette ça sur le dos de l’expérience mais bon après il faut avoir la technique aussi. « Ca me fait plaisir de te l’entendre dire … » Dis-je en me mordant lentement la lèvre inférieure. De toute façon, c’est ce que je veux, être le meilleur de tous. Si déjà je suis vu comme une sous merde de la société, autant que je donne le meilleur de moi-même pour être le meilleur dans ce domaine, faire jalouser les autres.

    Rester sage ? Est-ce que ça va être possible pour lui ? Je lui rends son sourire, autant s’y remettre dès demain matin au réveil histoire de bien commencer la journée, n’est-ce pas ? Je finis mon verre d’eau et je le suis ensuite jusqu’à la chambre avant de me glisser sous les draps ensuite, m’étirant puis je le laisse venir ensuite avant de me glisser contre lui, déposant ma main sur son torse puis je le lui caresse du bout de mes doigts avant de humer son odeur, me sentant étrangement bien. « Je te souhaite une bonne nuit … ! » Dis-je en le lui susurrant au creux de son oreille avant de fermer mes yeux, cessant petit à petit mes caresses sur son torse finissant par m’endormir profondément jusqu’au lendemain où j’entends le réveil sonner. Je suis épuisé mais bon, à chaque fois je me dis que je dormirais mieux ce soir. Je m’étire puis je me tourne vers Castiel et viens contre lui pour un petit câlin du matin, venant me glisser contre lui et je dépose un baiser contre son cou avant de déposer ma tête sur son torse. « [color=darkred]Hey …[/color ] » Je dépose un baiser contre ses lèvres ensuite puis je me redresse et je vais prendre une douche avant de m’habiller et je reviens ensuite le voir. « On se revoit bientôt, hm ? »
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

oops, I'm so sorry, mister ...?  ♦ Castiel [hot ♥] - Page 3 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: oops, I'm so sorry, mister ...? ♦ Castiel [hot ♥]   oops, I'm so sorry, mister ...?  ♦ Castiel [hot ♥] - Page 3 Empty23/6/2014, 14:47

Il laissa le jeune homme se glisser contre lui, entourant un bras autour de son corps.

Bonne nuit à toi aussi…

Murmura Castiel au jeune homme, fermant les yeux à son tour. Le sommeil ne tarda pas à venir le chercher. La présence du jeune homme et de leurs activités passées eurent raison de lui. C'est le réveil qui tira Castiel de son sommeil. Il jeta un coup d'oeil à l'heure. Trop tôt pour lui. C'est le mouvement d'un corps allongé dans le lit qui lui rappela les évènements de la veille. Il sentit le corps du russe venir contre lui dans un geste tendre. Au moins, cette journée commençait bien ! Cela faisait d'ailleurs un moment maintenant qu'il n'avait plus dormi avec quelqu'un ici, chez lui. Vu qu'avec son ex ils faisaient chambre à part … Bref, les pensées de Cas n'était pas du tout dirigées vers elle, mais plutôt vers le jeune homme pressé contre lui en cette agréable matinée. Puis un baiser déposé dans son cou et une tête posée sur lui, le saluant.

Bonjour …

Fit-il d'une voix encore endormie. Difficile d'ouvrir les yeux si tôt ! Même avec le baiser du jeune homme ! Il le sentit bouger, quitter le lit et aller se doucher. Castiel lui, se retourna dans le lit, profitant encore un peu de la chaleur des draps avant de devoir à son tout se lever. Puis, son amant revint, frais et dispo, et lui demande s'ils se reverront bientôt. Encore à moitié endormi, Cas ouvre un oeil et lui adresse un sourire :

C'est même obligé !

Hé pas question de le laisser s'évaporer dans la nature non plus. Il avait son numéro de tout de façon et comptait bien s'en servir, c'est clair. Et, ils avaient prévus des cours de langue à faire. Castiel lui avait dit qu'il lui apprendrait à lire et à écrire, alors il allait tenir sa promesse quoi qu'il arrive. Il se doutait bien combien ça devait être handicapant de ne pas savoir le faire. Enfin bon, ils verront quand commencer ça. Pour le moment, il tourna la tête vers le jeune homme et lui dit :

Si tu veux manger quelque chose, sers-toi dans la cuisine y'a tout ce qu'il faut.

Et s'il ne voulait pas prendre de petit dejeuner bien … il savait ou était la sortie si l'heure était venue pour lui de s'en aller et de retrouver sa vie. Comme dit, ils se reverront, c'est sûr. Obligé même.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: oops, I'm so sorry, mister ...? ♦ Castiel [hot ♥]   oops, I'm so sorry, mister ...?  ♦ Castiel [hot ♥] - Page 3 Empty24/6/2014, 13:18

    Une nuit calme et supportable, ça fait bien longtemps que je n’ai plus aussi bien dormi et surtout apaisé. Je me réveille quand le réveil sonne et je me tire difficilement de mon sommeil mais bon, le devoir m’appelle donc je ne peux pas trainer plus longtemps. Mais avant, place à un peu de tendresse histoire de bien commencer la journée bien que je sais qu’elle va être merdique, et prions pour que Loreleï ne vienne pas. Un Castiel endormi, c’est tellement adorable. Je le quitte pour aller prendre une douche puis je reviens lui demandant si l’on allait se revoir car, oui bon c’est logique mais j’ai réellement envie qu’il m’apprenne à lire et écrire, c’est réellement handicapant. « J’aime t’entendre dire ça. » Car au moins, il en a autant envie que moi. Puis de toute façon il sait où me joindre, dans tous les cas. Il me dit que si je veux manger quelque chose, je peux me servir dans la cuisine. Je hoche la tête puis je hausse les épaules. Je ne mange en général pas grand-chose, même voir pas du tout, déjà le matin, parfois ça m’arrive à midi ou même toute une journée. Et je m’en porte bien.

    « C’est gentil, mais je ne mange rien le matin … » Et parfois quand ça m’arrive, ça me donne envie de vomir. Je m’approche de lui et m’assois à ses côtes, caressant sa joue du dos de mes doigts, affichant un faible sourire. « Et si … tu as besoin de moi, pour n’importe quoi … n’hésite pas non plus. » Puis je sers à ça, non ? Je me penche ensuite, rapprochant mon visage du sien et je dépose un doux baiser contre ses lèvres puis je me détache, lui faisant un petit sourire. « Bonne journée, Cas’ » Je me lève ensuite puis je quitte la chambre et je me dirige vers la sortie, un peu le cœur lourd car j’aurai préféré rester ici plutôt que de retourner me faire traiter comme un moins que rien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: oops, I'm so sorry, mister ...? ♦ Castiel [hot ♥]   oops, I'm so sorry, mister ...?  ♦ Castiel [hot ♥] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oops, I'm so sorry, mister ...? ♦ Castiel [hot ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hey my beautiful friends ! ♥
» Anton ♦ oh lord, heaven knows.
» Strange place for two men like us ♦ Loreleï
» Ethan Hawkins ♦ sujets
» Nice to meet you ♦ Alex - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: