AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nice to meet you ♦ Alex - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Nice to meet you ♦ Alex - Terminé   Nice to meet you  ♦ Alex - Terminé Empty22/6/2014, 16:28


    Une journée de merde, j’ai tellement envie d’aller voir Castiel. Je ne sais pas pourquoi lui mais au moins, lui il ne me voit pas comme un bout de viande, lui au moins ce n’est pas un proxénète qui jette son dévolu sur moi. Il m’apprend juste à vivre comme quelqu’un de normal, il m’apprend juste à lire et écrire du moins pour le moment l’anglais, peut-être que le russe on verra après car oui, je ne sais même pas lire aucun des deux, malheureusement pour moi, n’est-ce pas ? Je finis de changer les draps, de ranger un peu l’appartement puis je vais ensuite prendre une bonne douche, finissant de me préparer. Je n’ai pas reçu d’appel de la part de Castiel, puis ne sachant pas lire son prénom, je ne saurais pas le retrouver dans mes contacts malheureusement, j’ai essayé à mainte de reprises de me débrouiller mais à chaque fois je me trompais de contact, tant pis, autant aller le voir surtout que je sais où il habite, peut-être qu’il me réconfortera un peu, bien que je pense qu’il en a rien à faire.Je finis de me préparer puis je quitte l’appartement et je me dirige vers la demeure de Castiel, qu’importe l’heure ou si je suis censé être encore sur le trottoir, après j’expliquerais le pourquoi du comment à Loreleï s’il veut vraiment savoir. Je lui inventerais une excuse, comme toujours. Mais là, je n’ai pas le moral, j’ai envie qu’il me remonte le moral rien qu’en oubliant un peu cette vie, en apprenant ou bien en passant un peu de temps avec celui qui me voit comme un  être humain. Je ne connais même pas sa voiture, je ne sais même pas s’il en a une donc je ne saurais pas dire s’il est là ou pas, au pire, tant pis ? Je me dirige vers la porte avant de chercher la sonnette des yeux puis je presse sur le bouton, attendant que quelqu’un m’ouvre. J’entends des bruits de pas, ouf, il est là ! Au moins je n’aurai pas à l’attendre sur les marches désespérément ou même à rentrer chez moi et à déprimer encore un peu plus.D’un coup, quelqu’un ouvre la porte mais … c’est tout sauf Castiel. Vu la tête, ça doit être l’un de ses fils, qui d’ailleurs j’avais vu sur une photo la dernière fois que je suis venu ici. Je lui affiche un petit sourire, un peu gêné. Si un jour on m’aurait dit que j’allais croiser l’un de ses fils …D’ailleurs, je me sens un peu mal à l’aise, surtout que je suis persuadé que l’ange ne voulait pas que l’un de ses fils croise l’une de ses conquêtes, tant pis ? « Bonjour … ton père est là … ? » Dis-je avec mon fort accent russe, de toute façon je lui dirais que c’est pour des cours de langues apprendre à lire et à écrire et non pour autre chose, comme dit … il n’a pas à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nice to meet you ♦ Alex - Terminé   Nice to meet you  ♦ Alex - Terminé Empty22/6/2014, 20:45

Parmi toutes les choses qui existent sur terre, une des choses que je préfère, c’est la grasse matinée. Se lever vers 11h se prélasser, dans un lit moelleux à souhait. Plus un petit plaisir au passage. Ouais le pied…
Mais pas cette fois, je sentis un masse compacte, commençant juste u dessus de genoux jusqu'à mon torse m’écraser. J’ouvris un œil, puis l’autre, je vis une tête blonde juste au dessus de la mienne, m’observer avec de grand yeux, les bras croisée sur mon torse :

« Roy ! »
« Pouah tu cingle, brosse toi les dents, on doit jouer ensemble tu l’as promit quand il y avait ton amoureuse »
« Surveille ton langage si papa t’entend on va passer un mauvais moment et, regardant mon réveille, il est que 8h 30 mec »
« Allez debout, et passe te brosser les dents, ça pue grave »

Une fois le gamin repartie, me libérant de son poids, je tendis l’oreille aucun bruit, surprenant, je finis par me lever et direction la salle d’eau. Après une bonne douche, serviette autour de la taille, et brosse a dent en bouche, je me dirigeais vers la cuisine, a part Roy l’appart était vide sauf un mot sur la table :

« Alex, Elda est au boulot, j’ai dû aller régler un problème à la Gallérie, surveille Roy je fais vite »

Pas de problème, je suis là pour ça. Alors que je reprenais le chemin de ma chambre on frappa à la porte, demi-tour contrôlais et alla ouvrir. Un homme e présenta à moi, un ami de Castiel, ou petit amie ouais :

« Entrez dont, il va peut être pas tardé ! »

Roy déboula pensant voir son père à mon avis, mais voyant le type, il se plaqua à moi et se cacha derrière mes jambes :

« Je suis Alex et le nain de jardin, trouillard et peureux là c’est Roy et toi t’est qui exactement, me tournant vers mon frère, arrête de tirer sur la serviette tu va me la faire tomber »


[HRP: dsl j'ai un problème avec les couleurs]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nice to meet you ♦ Alex - Terminé   Nice to meet you  ♦ Alex - Terminé Empty22/6/2014, 21:12

    Je pensais tomber sur Castiel mais à la place je tombe sur son fils, plutôt mignon d’ailleurs mais ça s’arrête là, et vu comment il m’ouvre ça me gêne un peu. Je ne voulais pas tomber sur son fils, ou même ses fils vu la tête blonde qui arrive et qui se colle contre son frère. J’affiche un petit sourire, le trouvant réellement mignon. Encore plus mignon que le grand d’ailleurs, c’est peut-être parce qu’il a encore une bouille de bébé. J’adore les enfants, c’est tellement innocent, tellement adorable …Parfois j’aimerais retomber en enfance et ne plus me soucier de rien, surtout que si je pouvais abandonner ma vie de merde, je le ferais. Il m’invite ensuite à entrer, je le remercie puis je rentre et je me tourne vers lui puis il me demande qui je suis. Normal, j’ai envie de dire. « Ravi de faire votre connaissance … je m’appelle Phoenix, je suis un ami de ton père. Il m’apprend à lire et écrire, je suis … comment on appelle ça, dans votre langue ? Quelqu’un qui ne sait pas lire et écrire … ? Il me l’avait dit, mais je ne me souviens pas. » J’ai encore un peu du mal d’ailleurs, malheureusement mais bon c’est assez compliqué, surtout que du haut de mes 30 ans, on a plus de mal à enregistrer qu’à l’âge d’Alex. Je me dirige ensuite vers le salon pour prendre place sur le canapé car en général c’est là qu’il me fait attendre, là qu’il m’apprend, là que l’on… enfin, voilà. Je retire ma veste et la pose à mes côtés, restant un peu crispé. Je n’ai jamais eu affaire à une telle situation et ça me met un peu dans l’embarras. « Je suis désolé de vous déranger … faites comme si j’étais pas là. » Enfin pas non plus à se balader à poils, bien que j’ai l’habitude mais bon, ce sont ces enfants et encore une fois, j’ai un profond respect pour Castiel et ça me mettra mal à l’aise, encore plus qu’à cet instant là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nice to meet you ♦ Alex - Terminé   Nice to meet you  ♦ Alex - Terminé Empty23/6/2014, 10:06

Je regardais l’homme. Celui-ci après m’avoir répondu, se dirigea vers le salon et s’assit dans le canapé. Sous mes yeux ébahis :

*Ben voyons faites comme chez vous*

Roy continuait à tiré sur la serviette, en essayant de garder cette dernière autour de la taille, je regardais l’homme :

« Restez là, je vais passer un truc, je pris le chemin de ma chambre et le retournais, le mot que vous cherchiez c’est analphabète, mas tu fais quoi toi »
« Je viens avec toi »
« Non Roy, je vais m’habiller »
« S’te plait »
« Bon »

Une fois dans ma chambre, je mis Roy face à un poster d’un groupe de musique, je lui ordonnais de pas quitter des yeux le poster le temps que je m’habille. Je mis un jeans bleu marine, des chaussettes blanche ainsi qu’une chemise blanche, je pris Roy par la main est on sortit. On passa par la chambre du petit, je lui sortis quelques vêtements lui dit de se vêtir et rejoignit notre invité. Je l’invitais à me suivre dans la cuisine où je servis le petit déj à Roy et moi

« Je connais mon père, j’ai dû mal à croire que vous êtes plus qu’un amis qui apprend à lire et à écrire. Je crois que vous êtes autre chose, si vous êtes ce que je crois que vous êtes, avoué que la situation et plus tôt étrange »

Roy finit par arriver, je le pris sous les aisselles et l’assit sur une chaise de comptoir où on se mit à manger, Roy intervint :

« C’est quoi ton nom, tu as une femme, des enfants, c’est quoi ton travaille ? Tu as quel âge ? Mon papa tu la connu où ? »
«  Et comment ? Répond au petit. J’ai hâte dans savoir un peu plus sur toi étranger »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nice to meet you ♦ Alex - Terminé   Nice to meet you  ♦ Alex - Terminé Empty23/6/2014, 11:02

    Je lâche un petit soupire, je ne vais pas lui dire que j’ai l’habitude que Castiel me dise d’aller là, ou même que c’est presque devenu un réflexe mais bon, je pense qu’il y a des choses que le petit ne devrait pas savoir. Il s’en va puis il revient en me disant que le mot que je cherchais c’est analphabète, c’est juste. C’est juste trop compliqué et ça prend la tête du coup je me perds un peu. Je les regarde partir pour s’habiller et je reste sagement sur le canapé, ayant comme une envie de prendre mes jambes à mon cou, de prendre la fuite parce qu’affronter ces enfants, c’est quand même difficile et puis le grand n’a pas l’air d’être très aimable, et il est même trop méfiant. C’est normal d’un sens, mais bon. Ils reviennent et ils prennent place pour déjeuner avant qu’il ne commence à m’accuser. Je lâche un long soupire. « Etrange ? Pourquoi ? Après crois ce que tu veux, c’est ton problème … » Bien qu’il a raison d’un sens de croire que l’on est plus. Des amants, mais ça s’arrête là. Ils m’assomment ensuite tous les deux de questions.

    La curiosité est un vilain défaut. Je n’apprécie cependant pas la manière dont se comporte Alex. Le fait qu’il m’appelle étranger. Ca me blesse en fait, on m’appelle souvent comme ça à cause de mon accent russe, ou le pire c’est quand on me traite comme un moins que rien. Je sais que je n’ai pas ma place ici, même, je ne l’ai nulle part ailleurs. « Mon nom est Ponatchevnaïa, je n’ai ni femmes ni enfants et je suis barman. J’ai trente ans et votre père je l’ai connu dans le bar dans lequel je travaille, on a fini amis. Je vous avouerais que c’est bien le seul à vouloir parler avec moi parce que les autres sont plutôt durs, pas qu’ils soient racistes, je ne sais pas mais j’ai du mal à m’intégrer … ça fait deux mois que je suis ici, et c’est dur. » Je glisse mes doigts dans mes cheveux. « Je comprends que vous vous méfiez, mais ce n’est pas la peine d’être dur avec moi, j’ignore ce que fais ton père avec les autres personnes mais je suis vraiment juste un ami, et rien de plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nice to meet you ♦ Alex - Terminé   Nice to meet you  ♦ Alex - Terminé Empty24/6/2014, 12:54

A son regard, je vis que lui ai dit étranger, ça lui as pas plus. Mais après tout, c’est ce qu’il était pour Roy et moi, son accent, je n’en avais rien à faire. Malgré tout il répondit gentiment à la question du blondinet, il nous sortie la version dramatique, que c’est dure, mais il croit quoi qu’il est le seul, qu’il arrête il va me faire pleurer, sans parler des violons, mais passons :

« Tu t’appelle vraiment Pona, machin truc ? T’as pas plus simple, comme… »
« Bob ! »
« Oui enfin moins ridicule »

Avec son idée de « Bob » Roy semblait fière de lui, vu le sourire qu’il affichait, ah les gamin :

« Castiel t’as tendu la main, c’est ça ? Là je le reconnait bien, c’est son style et je te parle d’expérience »
« Ouais, Alex est de la bas, tu sais Londres »

Roy est ses révélations incapable de tenir un secret, mais oui, je fis à Anton un sourire de confirmation, le moment était venu d’adopter un autre comportement tout en débarrassant la vaisselle en machine :

« Ecoute l’ami, je sais si mon père te l’as dit, mais il y a des règles à suivre, je ne rencontre pas ses potes et lui me lasse tranquille avec les miens »
« Comme avec Caro ? »
« Hors sujet Roy donc… »
« Oui, Alex à une amoureuse, elle est déjà venue ici, l’autre jour, il lui a fait bisou, elle lui mit une claque, il avait la joue rouge… »
« ROY !! »

Là c’est bon il commencer à me courir sur le haricot le petit génie cafeteur. Mais il parti comme un fusée dans sa chambre :

« Enfin avant que le monstre, me fasse la honte devant toi, ce que j’essaye de dire, c’est que je ne suis pas sur que Cas va apprécier que tu sois là avec nous, tu aurais dû appeler avant, mais vu que tu es là, ben reste, ta soif amigos ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nice to meet you ♦ Alex - Terminé   Nice to meet you  ♦ Alex - Terminé Empty24/6/2014, 14:01


    Je lâche un long soupire en l’entendant. Alors soit il ne sait pas différencier du prénom ou du nom, soit il le fait exprès. Puis, désolé mais on ne choisit pas non plus son nom de famille. Je ne réponds cependant pas, autant répondre aux idiots par le silence, car leur répondre ça saurait les instruire. Je regarde Roy, le trouvant vraiment adorable, comparé à Alex à qui j’ai plutôt envie de donner des claques, de le coller au mur, de le pendre par les pieds, de lui faire les pires tortures inima…non en fait on va s’arrêter à le pendre par les pieds, ça reste un gamin. Je plains Castiel, s’il est comme ça tous les jours, moi je ne pourrais pas le supporter. Je fronce les sourcils lorsqu’il me parle de son père puis Roy enchaîne en me disant qu’Alex vient de Londres. Alors là, je ne comprends absolument plus rien. Je commence à être un peu perdu. Ou alors ils me font tourner en bourrique, et ça marche bien. Il se met ensuite à me dire qu’il y a des règles à suivre. Bah tiens, comme si j’étais au courant, comme si j’étais devin hein. Roy fait une révélation, je ne peux pas m’empêcher de sourire, au moins je peux utiliser quelque chose contre lui, s’il m’emmerde de trop. C’est sadique, mais ce gosse n’a pas l’air de savoir ce qu’est la politesse et le respect, vu comment il me parle.

    « C’est intéressant à savoir. » Roy s’en alla et me laissa en tête à tête avec le nerveux de service puis je relève les yeux vers lui et je serre les dents. Mon sang ne fit qu’un tour, je sens la colère monter en moi. « Je ne suis pas ton ami, alors tu m’appelles par mon prénom si tu veux. Déjà. Puis tu me dois le respect, je ne t’ai jamais dis que tu pouvais me dire tu. J’ai essayé d’appeler mais écoute, quand on ne sait pas lire c’est difficile. Non je n’ai pas soif, je pense que je vais m’en aller, si c’est pour avoir affaire à quelqu’un de désagréable … tu n’auras qu’à dire à Castiel que je suis passé, ou même je suis quasiment sûr que tu ne le diras pas. Tant pis, merci. » Dis-je réellement vexé. Je n’ai jamais vu quelqu’un de si désagréable, de si odieux. « Si t’es aussi désagréable avec cette fille, je comprends mieux pourquoi elle t’en a collé une. » Au moins je ne remettrais pas les pieds ici, je suis trop dégoûté. Je prends mes affaires puis je me lève, me dirigeant vers la porte d’entrée. « Et désolé, vos règles je suis pas censé les connaitre. » Je suis prêt à éclater, je suis réellement à deux doigts d’entrer dans une colère noire. « Putain. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nice to meet you ♦ Alex - Terminé   Nice to meet you  ♦ Alex - Terminé Empty25/6/2014, 13:04

Oh qu’il est mignon, la bonne blague. Voilà que maintenant monsieur ce met en colère. Venant d’un pays froid il au sang chaud. Compliqué ce type, très compliqué. Il râle sir le fait que je ne l’appelle par son prénom, que je le tutoie, il voulait soit, mais qu’il en parlât de ma relation avec Caro, la c’est moi qui me m’y en colère. Mon cerveau tournait à cent à l’heure imaginant mille et une façons de faire payer à Roy ses révélations, mais je me concentrais sur ce type :

« Ecoute moi, pauvre type, de un pour utiliser ton prénom faudrait que tu me l’as dit, je ne suis pas devin non plus, de deux je te tutoie si j’ai envie, trois enregistrer un numéro c’est possible, tu avais demandé à Castiel et enfin, je t’interdis, tu entends interdiction de parler de mes relation avec les autres »

Okay avec lui je ne fus pas super gentil, oui je ne mettais pas montrer sous mon meilleur jour, oui il avait une raison sur certain points, mais de là à parler de ma vie, non. Puis je me radoucie, me laissant tomber sur le canapé :

« Désolé, je m’excuse, pour avoir était odieux et tout le reste, vous n’y êtes pour rien, je ne suis pas toujours comme ça, vous savez, si vous voulez tout de même rester et dire à mon ère mon comportement afin d’être sanctionné, ce n’est pas un problème. Si vous avez un portable je vous inscris le numéro de Castiel, je vous et un logo pour que vous sachiez que c’est son numéro »

Oui d’un coup je changeais, bi polaire non, je crois que j’avais besoin que quelqu’un extérieur à la famille me mettent les points sur les « I » et il l’avait fait, je devais le remercier :

« En faite je vous dit merci, si vous êtes d’accord on reprend à zéro ? Je me présente Alex Harper Wilde, je suis le fils aînée de Castiel, je vous prie entrée, je vous serre un verre ? »

Je lui tendis la main, avec un grand sourire, je reprenais mon comportement habituelle, je redevenais normal. J’espère sincèrement que quelques soit son prénom il ne m’en tient pas rigueur et que qui sais si au final, ce gars et moi ne pourrions pas nous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Nice to meet you  ♦ Alex - Terminé Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Nice to meet you ♦ Alex - Terminé   Nice to meet you  ♦ Alex - Terminé Empty25/6/2014, 14:29

Normalement, Castiel n'aurait pas dû travailler aujourd'hui. C'était son jour de repos ou logiquement il ne faisait rien d'autre que profiter de ses mômes. Sauf que, il avait dû rappliquer en quatrième vitesse. Normalement, un tableau aurait dû être vendu. Pour ça il n'avait pas toujours besoin d'être présent. Sauf quand l'artiste se met à discuter le prix, que l'acheteur râle … Alors il avait reçu un coup de fil, et suite à ça, il se décida à partir. Il laissa un mot pour Alex, disant qu'il ne sera pas long. Normalement ! Et puis même ce genre de trucs ça le gave alors il fera vite. Arrivé sur place, il trouva l'artiste et l'acheteur en plein débat. Vu que ça le soulait pas mal de traiter avec des divas il les fit entrer dans son bureau pour régler tout ça. En fait la dedans il avait juste le rôle de l'entremetteur, à essayer d'arranger les choses au mieux pour que tout le monde soit content. Ce qui était difficile ! Rongeant son frein, c'est au bout d'un quart d'heure qu'il réussit à calmer les choses et ou les deux guignols se mirent d'accord sur un prix. Tout ça pour ça … Enfin, ceci de fait, il s'assura qu'il n'y avait pas autre chose à faire avant de partir pour rentrer chez lui.

C'est avec plaisir qu'il entra dans son immeuble, prit l'ascenseur et arriva devant sa porte. Enfin ! Il inséra la clé dans la serrure et entra, s'annonçant :

C'est moi les garçons ! Désolé il y avait deux guignols qui se disputaient à la galerie.

A ces mots, il entendit le pas du plus jeune, si caractéristique. Soit plein d'entrain. Il le vit descendre les escaliers et venir le saluer. Cas se pencha pour le soulever et le prendre dans ses bras. Et, comme souvent, il n'eu pas à attendre longtemps avant que l'espion si discret ne lui fasse un compte rendu :

Coucou pa' ! Il y a un copain à toi dans le salon !

Ah bon, qui ça ?

Bob !

Castiel regarda son fils comme s'il avait fumé un truc, soulevant un sourcil. Bob ? Inconnu au bataillon !

Bob ? T'es sûr ?

Euh … non mais son vrai nom est trop long … Pona … Ponatchevanille !

Se doutant bien que le nom qu'il cherchait n'était pas celui-la, Castiel se dit qu'il n'avait qu'à y aller pour voir qui c'était, et ce que faisait Alex. Lorsqu'il arriva dans le salon il découvrit une scène à laquelle il ne s'attendait pas à assister. Son fils aîné et l'un de ses amants qui faisaient connaissance ! Et bah … Enfin il se doutait que le beau russe ne s'était pas présenté comme le type avec lequel leur père s'était envoyé en l'air ici même.

Salut la compagnie ! Je vois que vous avez fait connaissance.

Et personne ne s'était entre tué ! Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nice to meet you ♦ Alex - Terminé   Nice to meet you  ♦ Alex - Terminé Empty25/6/2014, 15:10

    Je le regarde me parler comme de la merde. Ah génial, manquait plus que ça. Personne lui a appris les bonnes manières ?! Puis en plus, ce crétin doit être sourd vu que je lui ai dis mon prénom ET mon nom de famille, m’enfin bon. Je serre les dents, serrant les poings ayant comme une envie de l’accrocher au mur. « Respecte d’abord les gens si tu veux que l’on te respecte ! Je t’ai dis mon prénom, et même mon nom de famille d’ailleurs. J’ai enregistré son numéro, espèce de débile, mais je ne sais pas lire alors ça va être difficile pour moi de le contacter sans chercher des numéros au hasard ! » Puis je parle de ses relations si je veux, il ne me respecte pas, ni rien je ne verrais pas pourquoi moi je le ferais, pourquoi est-ce que je ne dirais rien. Il tombe sur le canapé puis il s’adoucit. Je me tourne vers lui, fronçant les sourcils lorsqu’il s’excuse.

    Ah. Bon, un peu strange le fils pour le coup. Il se met à me vouvoyer même. Je le regarde avec un air d’incompréhension. J’admets que pour le coup je me demande bien ce qu’il lui prend. Ou amadouer pour mieux descendre, sûrement. « Tu es juste un enfant qui devient un adulte, t’es le pire de tous, même moi je n’étais pas comme ça. » Dis-je un peu froidement pour le coup. Comme si j’allais accepter ses excuses comme ça, comme si j’allais me calmer en un claquement de doigts. Je ne cautionne pas le fait qu’il ait été comme ça avec moi puis d’un coup qu’il me fasse ses petits yeux pour s’excuser et blablabla. Il me tend la main, avec un sourire. Je le dévisage, prenant un air légèrement hautain pour le coup. Et si je refusais ? Je croise les bras ensuite. « Phoenix, et merci mais je n’ai pas soif. » Un peu dur pour le coup mais il faut que je digère la pilule, il me faut du temps. « Tu tentes de faire copain avec moi pour ne pas que je balance tout, hein ? Je suis persuadé que tout le monde s’en tape, c’est ta vie. »

    La voix de Castiel m’interpelle. Je tourne ensuite la tête vers lui, sentant la colère s’estomper, faisant place à de la gêne. Bon, peut-être que je me ferais taper sur les doigts parce que j’ai osé parler à son fils, enfin parler, plutôt remis à sa place. « Connaissance, c’est vite dit. » Dis-je un peu agressivement, sans trop m’en rendre compte puis je regarde l’adolescent ensuite avant de soupirer puis je regarde Cas’. « Je vais y aller … » Dis-je en russe, pinçant mes lèvres entre elles. Au moins on peut dire qu’avec son fils, ça ne passe pas super super. De toute façon, moi qui n’avais pas le moral à la base, voilà que je ne l’ai vraiment plus du tout. Je prends ensuite ma veste puis je me dirige vers la porte d’entrée et me tourne vers Castiel. « Désolé de vous avoir embêter, toi et …eux. » Sûrement qu’Alex va dire n’importe quoi, qu’il va en profiter pour me cracher sur le dos et briser ce qu’il y a entre Castiel et moi, une …amitié ? Je ne sais pas. « Tu …Tu m’appelleras quand ils ne seront pas là, enfin Roy ça ne me dérange pas mais Alex … »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nice to meet you ♦ Alex - Terminé   Nice to meet you  ♦ Alex - Terminé Empty25/6/2014, 17:42

Voilà est Castiel est rentrait, Anton toujours là et moi entre les deux hommes. Le moment de vérité, le russe allait il ma balançait ou pas, à moins que ce soit Roy. Je vais avoir une très mauvaise fin de journée moi, je le sens. Il s’appelait Phoénix, pas commun pour un russe, apparemment il ne voulait pas de mes excuses, je ne pouvais pas lui en vouloir, j’aurais sûrement fait pareil. Au ton de sa voix je compris qu’il m’en voulait, et je pense que mon père va se poser la question à sa réflexion concernant la présence de Roy et pas de la mienne, prenons le courage à feux mains :

« Phoenix, je vous en pris restez, encore un peu. Papa, voilà avant que tu ne pose la question, j’aimerais parler, sans que l’on m’interrompe, ton ami est venu pour te parler, j’ai rien contre lui, mais je sais pas pourquoi, mais quand j’ai compris qu’il était exactement pour toi, je veux dire en plus de ton élève, je me suis mit à être odieux et mal élevais, j’en suis vraiment désolé, je suis prêt à être punit en conséquences »

Quel maturité, j’étais prêt à être punit, je ne râlerais même pas. J’obéirais simplement, je regarder tour à tour mon père et l’homme. Un silence à la fois palpable et pesant se faisait ressentir, mon regard se posant longuement sur Phoenix, attendant une réaction de sa part, un pardon, une indulgence, mais je n’osais plus croiser son regard, ni même celui de mon père je soutenais seulement celui de mon petit frère, qui semblait prendre plaisir à la situation.

Mais pourquoi le fait qu’il y eu une quelconque relation intime avec mon père me dérange, j’avais dit à mon père que sa sexualité ne me dérangeait pas, je pense que je ne fus pas totalement franc avec lui ce jour là ni avec moi au passage. Je vais devoir faire un effort pour accepter ce qu’il est, c’est à moi de changer d’évoluer pas à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Nice to meet you  ♦ Alex - Terminé Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Nice to meet you ♦ Alex - Terminé   Nice to meet you  ♦ Alex - Terminé Empty25/6/2014, 18:07

Etait-ce utile de préciser que pour le coup Castiel était complètement paumé ? De la voir la, il se doutait que le russe était la pour les cours de langue. Alors pourquoi partir ? Toujours Roy dans les bras, il l'observa faire, un peu penaud.

Tu pars déjà ?

Visiblement oui ! Et apparemment, c'était la présence d'Alex qui posait problème au russe, si il en croyait ses paroles. Raison pour laquelle, il demanda en russe :

Pourquoi, il s'est passé quelque chose, il a été incorrect avec toi ?

Dans son coin, Roy regarda les deux hommes en souriant. Certes il ne comprenait pas ce qu'il disait. Castiel lui avait juste appris à dire bonjour au revoir et merci dans cette langue. Mais ça le faisait toujours marrer d'entendre ce langage. Ce fut au tour d'Alex d'intervenir. Il voulu lui expliquer d'emblée tout ce bouhaha. Parce que la il était un peu paumé ! Et ça devait se voir à sa tête. Il n'avait pas quitté deux guis qui se disputaient pour en retrouver d'autres non ? Bon, apparement le russe était la pour leurs cours, et, Alex avait dû capter qu'il y avait plus que ça entre eux. Ça ne l'étonnait pas. A force, il devait connaître un peu son paternel. Il savait son penchant pour les deux sexes, et cela faisait un moment maintenant qu'il vivait avec lui. Et visiblement d'avoir découvert ça, cela l'avait transformé en gosse mal élevé. Et s'il était prêt à être puni … En réponse à tout cela, Castiel poussa un long soupire et ferma brièvement les yeux. Puis il les rouvrit et parla d'une voix très calme.

Alex … ma vie privée ne te concerne pas. Tu n'a pas ton mot à dire sur les gens que je vois. Je ne te demande bien sûr un débordement d'affection envers la première personne venue, juste de rester poli.

A la limite il aurait juste pu lui ouvrir et repartir vivre sa vie, ça n'aurait dérangé personne. Juste le minimum syndical. Bonjour au revoir et merci. Rien de plus.

On en discutera plus tard tous les deux.

Pas la peine de laver leur linge sale quand il y avait un invité – de marque – à la maison ! D'ailleurs, il se tourna vers celui-ci, pour lui adresser la parole :

Vraiment désolé si tu as été mal accueilli. Si tu veux vraiment y aller je ne te retiendrais pas et te rappellerais quand je serais seul. Mais si tu veux toujours rester, tu es le bienvenu, tu le sais.


C'était lui ou Alex le chef de famille ? Remettons les choses à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nice to meet you ♦ Alex - Terminé   Nice to meet you  ♦ Alex - Terminé Empty25/6/2014, 19:10


    Il me demande si je pars déjà, ça m’embête un peu parce que j’aimerais bien pouvoir dire tout ce que j’ai sur le cœur, lui dire que ça va pas…parce que c’est le seul en qui je fais confiance. Je pince mes lèvres puis je hausse les épaules. Je pense que je m’en irai, si je n’ai pas le choix enfin là je l’ai de travers et je pense qu’il me faudra du temps pour que je digère. Castiel me parla en russe, je pince mes lèvres à nouveau et je hoche la tête avant qu’Alex n’ouvre la bouche et ne parle à ma place. Je relève les yeux vers l’adolescent, un peu surpris qu’il prenne les devant, surtout que je ne m’y attendais absolument pas. Je pince mes lèvres lorsqu’il remarque qu’on est plus qu’amis, il doit connaitre son père ou même je ne sais pas, ça doit se voir comme le nez au milieu de la figure, je ne sais pas. Au moins il assume ce qu’il a fait, c’est déjà une bonne chose. Pour le coup je me sens un peu de trop, mais bon si jamais il se fait punir je me dis que c’est bien fait pour lui, il n’avait pas à me parler comme un moins que rien, surtout que je ne supporte pas quand un plus jeune que moi me manque de respect, ou de respect au plus vieux en général. A la fin de la phrase de Cas, lorsqu’il s’adresse à Alex, je rétorque « [color=indianred]Oh sinon je pars tout de suite … » S’ils veulent régler leur différent tout de suite.  Cas se tourna vers moi puis m’invita tout de même à rester, et je trouve ça gentil. « C’est pas grave … j’y suis habitué, tu sais… » Dis-je en lui adressant un faible sourire puis je hausse les épaules. J’ai envie de rester et de me confier à lui, de lui dire que ça ne va pas. Lui dire que j’ai envie que tout ça, ça s’arrête. « Je dois quand même pas être le bienvenu ici … » Dis-je la gorge serrée. Mon attention se porte sur Roy et je lui affiche un petit sourire. Il est adorable, un vrai petit diable aussi surtout. Je caresse lentement sa joue du bout de mes doigts et je m’arrête. « Je préfère vous laisser… Bonne journée ... » Dis-je faiblement puis je me tourne vers Alex, lui offre tout de même un petit sourire avant de me diriger vers la porte de l'entrée et je regarde Roy, caressant à nouveau sa joue puis Castiel, un peu gêné avant de déposer un rapide baiser sur sa joue et de tourner les talons, quittant rapidement l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nice to meet you ♦ Alex - Terminé   Nice to meet you  ♦ Alex - Terminé Empty1/7/2014, 17:41

Mon père et son ami échangèrent quelques mots en Russe. Allez savoir pourquoi? Surement pour que Roy et moi ne comprennent rien à ce qu'ils se racontaient. Mais le fait est que finalement Anton, prit la décision de partir, en prononçant quelques mots en français cette fois.  une chose sur, la journée allait mal finir au moi :

« Enfin nous voilà débarrasser de ton, me souvenant de la présence de mon frère, de ton ami. Enfin on se comprend tous les deux »

oui j'avais pas été sympa, mais il s'attendait à quoi ? Son amant, débarque chez nous sans annoncer. Mon père m'avait promis même jurer que jamais au grand jamais on verrait un de ses hommes et voilà :

« Papa tu as dicté des règles que je m'efforce tant bien que mal de suivre, ces règles  s'applique à tous ceux qui vivent sous ce toit, se sont tes propres mots. Moi je n'ai même pas le droit d'emmener une fille dans ma chambre, mais toi... tu te permets de... »

La joute verbale qui venait de commencer à les durer un moment. C'est alors que mon frère intervint en fronçant les sourcils, il m'observait :

« Tu pourrais finir tes phrases, je ne comprends rien merci »

Je regardais mon père, soutenant son regard, le foudroyant du mien. Je savais en lui disant cela que notre dispute serait pour ma part violente et terrible.

Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Nice to meet you  ♦ Alex - Terminé Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Nice to meet you ♦ Alex - Terminé   Nice to meet you  ♦ Alex - Terminé Empty1/7/2014, 23:01

Le russe décida alors de partir, à la grande peine de Castiel ceci dit. Mais il comprenait. Et qu'il revienne un autre jour ou ils seront sûr d'être seuls. Cela l'attrista quand même tout ça. Il voulait faire en sorte qu'il se sente bien chez lui et voilà qu'Alex envoyait tout bouler ! Oh il allait l'entendre lui … Surtout sa petite remarque, ne lui plu pas le moins du monde. Puis, le plus jeune des trois se manifesta, rappelant aussi à Castiel que le petit n'avait pas forcément besoin d'entendre son père railler son frère. Raison pour laquelle il dit :

Roy, tu veux bien aller dans ta chambre ? Construis donc un super château fort tu me le montera après.

Compris !

Castiel le déposa à terre et aussitôt, le petit blond alla dans sa chambre gaiement laissant son frère et son père seuls. Ce dernier regarda le plus jeune et commença alors, d'une voix calme, mais assurée et dure :

Alors. D'une : c'est toi qui t'es mis tout seul dans la tête qu'il était mon amant. Je pense bien qu'il ne s'est pas présenté comme tel. Il est venu ici parce qu'il est russe, et ne sait pas lire l'anglais et on s'est mis d'accord pour que je lui donne des cours.

Voilà.

Bon, je te l'accorde, on couche ensemble.

Dit-il tout de même, en toute franchise. Si depuis le temps, Alex avait cerné le personnage il n'allait jamais croire Castiel s'il lui disait qu'ils n'étaient qu'amis.

De deux : laisse-moi tout de même te rappeler que je suis ton père. Je crois bien pouvoir voir qui je souhaite sans avoir ton accord. Le fait qu'il t'ai rencontré, toi et ton frangin, n'est que pur hasard. Ça fait depuis février que tu es ici, et jusqu'ici, tu n'a rencontré aucune de mes conquêtes. Alors tes simagrées, tu les gardes pour toi merci.

Bon le nombre exact était d'environ une par semaine depuis l'arrivée d'Alex. Ouais il ne se faisait pas braire. Et non, jusqu'ici, Alex n'en n'avait vu aucune. Qu'il dise pas le contraire surtout, les fois ou Castiel ramenait quelqu'un c'est quand il n'y avait personne, ou alors ça se faisait ailleurs. Bref.

De trois : je ne t'ai jamais interdit de ramener une fille ici. Je préfère que tu sois ici que je ne sais ou. Simplement, pas que tu me ramène non plus toutes tes conquêtes et nous fasse un défilé.

Oh oui il préférait qu'il ramène une copine à la maison, plutôt qu'ils aillent traîner dehors dans un coin qui craignait ! C'était toujours plus sûr.

De quatre : je ne te pensais pas aussi mal élevé pour faire fuir les gens à peine eussent-ils franchis le seuil de la porte ! C'était trop difficile de le laisser tout seul dans le salon pendant que tu vivais ta vie ?

Il savait Alex assez colérique, à faire sa crise quand il est pas content, mais mal élevé ? Et bien si à quinze ans il faut encore lui faire son éducation bonjour !

De cinq : à qui tu crois faire peur en faisant tes gros yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nice to meet you ♦ Alex - Terminé   Nice to meet you  ♦ Alex - Terminé Empty7/7/2014, 19:10

Bon nous y voilà. Si mon père pose Roy à terre et lui demande de filer dans sa chambre, je le sentais mal. J’y j’étais Spiderman, je suis sur que mo spider sens se serait activait me prévenant d’un danger. Et je craignais le pire. Les mots qu’il prononça furent calmes et dure, ça me change des cris de Londres. Surprenant cette façon de m’engueler, je pourrais bien m’y faire, ola j’ai jamais dit que je me ferais un plaisir d me faire gronder et se fut le début du monologue.
 
Il commença par dire de un, aïe dispute en plusieurs point, ce n’est pas bon du tout pour moi là. Il décrit la situation, il confirmait l’histoire de l’autre, ais admit qu’ils étaient amant, j’arquais un sourcil d’un air de dire « Sans blague, je l’avais pas remarqué ». Le deuxième point volé bien loin des oreilles, je n’écoutais que brièvement ce qu’il disait, j’avais appris la technique de tu fait semblant d’écouter en pensant à autres chose. Le troisième m’interpellait là, donc j’avais le droit de ramener des filles. Le quatrième point fut des reproche sur mon éducation et la je vie rouge, et le dernier point ne m’atteignit pas, il avait fini alors à mon tour :
« Okay c’est bon ta fini. Pour le un ouais peut être »
J’avais pas trop d’arguments, vu que je n’avais pas écouté, le deux j’avais écoutais que le début donc là on tente une attaque, il joue la carte du calme je fais pareil :
« T’es mon père, moi ton fils, j’ai aucune envie de savoir avec qui t t’amuse, tu avais dit que je ne verrais jamais es copain. Tu fais de grande phrase et essaye de te montrer le père modèle ben tu veux que je te dise tu te foire sur tout la ligne »
Voilà hostilité déclenché, j’avais monté le ton, durcit le regard on atteignit le point faible, le troisième point, mon éducation :
« Je t’interdis, tu entends, je t’interdis de remettre en cause mon éducation. Tu n’a aucun droit de parler de ça, si tu avais eu le courage de reconnaître tes actes, tu aurais peut être eu le fils que tu veux, ben pas de chance je suis comme je suis. Tu crois quoi que parce que je suis venu vivre ici, je vais changer pour toi, ben tu as quinze ans de retard mec »
Voilà là j’étais hors de moi super énervais, en colère, furax. Oui je reviens toujours sur son absence, ben je suis désoler, mais la pilule ne passe pas, passe on point des filles :
« J’ai le droit cool trop gentil, mais Elda n’est pas du même avis, un défilé, pff. Tu m’a bien regardais, j’ai une tête avoir plusieurs filles, si déjà j’en avais une ça serais bien, pas de commentaire »
Je n’avais vraiment pas envie entendre des phrase du style, vu ton caractère ou de comportement un truc du genre et compléter par pas étonnant. Je me laisser tomber sur le canapé et me radoucit :
« Mes gros yeux, pas à toi semble t’il »
Je relevais les yeux vers lui :

« Je suis punit c’est ça ?»
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Nice to meet you  ♦ Alex - Terminé Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Nice to meet you ♦ Alex - Terminé   Nice to meet you  ♦ Alex - Terminé Empty9/7/2014, 13:33

Bah merci il savait qu'il était son père et qu'il était son fils ! Et que du coup, Alex n'avait pas à subir un défilé de chacune de ses conquêtes. Raison pour laquelle il ne lui parlait pas de sa vie privée ou qu'il évitait de ramener qui que ce soit à la maison. Qu'il ait rencontré le russe tout à l'heure n'était qu'une coïncidence.

Oh crois-moi, je n'avais aucunement envie que tu saches avec qui je m'amuse ! Ça ne se fait pas.

Ce serait un peu glauque quoi. Bon s'il voulait croire qu'il tentait de faire le père modèle, qu'il y croit si il veut. Bon et ça y est Alex s'emportait quand à son éducation. Hé quoi ! Il était un sale gosse c'est comme ça c'est tout.

La ou t'a pas tout compris, c'est que certes, j'ai à faire des compromis, mais de nous deux c'est bien toi qui a le plus d'efforts à faire. Et arrête donc de remettre sans cesse le passé sur la table, on l'a comprise l'histoire du fils abandonné.

Vu que ce point l'énervait pas mal quand même, il se permit de lui dire un truc qu'il n'avait pas encore fait, parler directement de sa mère. Sa sacro-sainte mère.

Et poses-toi la question si ta chère maman m'a demandé mon avis sur la question.

Il fit le geste pour lui dire de réfléchir. Certes il avait mise sa mère enceinte. Oui et ensuite est ce qu'elle lui avait demandé son avis sur la chose ? Non. Elle gardait le bébé, point à la ligne. Alors voilà à un moment faut arrêter de rejeter tout le temps la faute sur les autres, c'est si facile. Dans cette histoire, chacun avait ses tords et jusqu'ici, par respect pour elle qui venait en plus de décéder, Castiel s'était tu. Mais bon, Alex voulait jouer aux adultes ? Et bien ayons des discussions d'adultes. Oh et cependant, concernant Elda …

Non mais Alex, Elda, elle ne va pas rester ici éternellement. Si pour l'instant on fait tout pour que les derniers temps de collocation se passent bien, ça ne veut pas dire que l'un approuve pour autant les faits de l'autre.

Il savait qu'elle n'était pas d'accord sur beaucoup de choses qu'il faisait, comme lui pour elle. Donc si Alex voulait ramener quelqu'un ici, il avait le droit. De tout de façon Elda ne restait plus longtemps dans cet appartement. Quelques semaines tout au plus. Elle cherchait actuellement un appart pour pouvoir déménager à Washington ou elle sera bientôt mutée. Mais bon, passons, revenons à Alex qui semblait se plaindre de ne pas encore avoir une copine.

Oh t'en fais pas pour ça, ça viendra tôt ou tard !

Il n'avait qu'à soigner son sale caractère de gosse pourri gâté et on en reparlera ! Castiel regarda Alex lorsqu'il lui demanda s'il était puni.

Les punitions, c'est bon pour les mômes de l'âge de Roy. J'estime que tu es un jeune homme à présent, apte a comprendre les choses et que t'envoyer au coin ne servirait à rien. Dis-toi juste que ce mois-ci, ton argent de poche, tu peux l'oublier.

Ça aurait été trop facile sinon. Il voulait du fric ? Et bien il avait reçu une offre pour bosser au Times non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nice to meet you ♦ Alex - Terminé   Nice to meet you  ♦ Alex - Terminé Empty9/7/2014, 17:25

Mon père venait de me mettre les points sur les « I ». Je peux vous dire que cela ne fais plaisir du tout. Il me balançait à la figure des choses vrai, oui j’étais devenue un sale gosse, ça me faisait tout drôle d’entendre ce qualificatif pour moi, des surnoms j’en ai eu, mais peu flatteur pas vraiment.

Je revenais sans cesse sur le passé et ça lui plaisait pas, je le savais, mais j’ignorais certaine choses, il se gênait pas pour le faire remarquer et le dire, ma mère, j’étais prêt à lui sauté à la gorge, mais ce qu’il me dit me sciais les jambes. Si je n’étais pas déjà assis je crois que je serais tombé :

« Elle ta dit quoi exactement, tu aurais préférais qu’elle avorte ? En somme tu aurais préférais que je n’existe pas »

J’avis prononcé ses mots de façon calme posée, le regard dans le vide. Un coup de poing vous avez déjà eu, ben multipliez la douleur par cent et vous êtes encore bien loin du mal que ça fait. J’avais l’impression que mon monde s’écroule, mes grand ne veulent pas de moi, ma mère décède et mon père regrette que j’existe, j’en ai de la chance. Je devenais blême. Il continuait à parler d’Elda, de filles, de punition, de mômes et d’argent de poche, mais je rester bloqué sur la révélation :

« Tu aurais voulut que je ne vienne pas au monde »

Je serais incapable de dire si j’avais bien interprété sa pensée, peut être qu’il aurait voulut s’occuper de moi au final, mais j’avais dû mal à voir les choses de cet angles là. Comme un zombie je me levais du canapé et prit la direction de ma chambre :


« J’aurais préférais que le dise dès mon arrivé, je ne m’aurais attaché à Roy et a toi au moins. Et c’est là que ça fait encore plus mal, je commencer vraiment à t’aimer comme un père. »
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Nice to meet you  ♦ Alex - Terminé Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Nice to meet you ♦ Alex - Terminé   Nice to meet you  ♦ Alex - Terminé Empty9/7/2014, 19:14

Et bien on dirait que cette révélation l'avait calmé un bon coup ! Il lui demanda alors ce qu'elle lui avait dit, avançant qu'il n'aurait pas voulu qu'il vienne au monde.

Elle m'a simplement dit qu'elle était enceinte. Au début on avaient convenu de ne pas te garder, mais, je suppose que c'est une chose terrible que d'avorter.

Du coup elle l'avait gardé. Castiel ne savait pas ce que ça faisait que d'éliminer un début d'être humain qui grandi en soi et ne le saura jamais. Peut être que certaines femmes y arrivent, ce ne fut pas le cas de Marie. Quoiqu'il en soit, Castiel avait pris ses jambes à son cou. Il vit Alex se relever, prêt à aller dans sa chambre. Avant ce, il fallait tout de même tout lui dire. Tant qu'à faire, ne restons pas sur un malentendu. Doucement, il posa sa main sur son bras pour le retenir.

Sache que je ne me cherches pas d'excuses, que je veux juste t'expliquer les choses.

Il avait le droit de savoir, c'était son droit le plus juste.

J'avais dix huit ans à l'époque. Je passais tout juste mes examens et ne savais pas quoi faire de ma vie, quand ta maman m'a sorti qu'elle était enceinte. Pour être franc j'ai eu très peur. Je pensais juste à profiter de ma vie, de m'amuser, j'étais encore le pire des gosses à l'époque, alors m'occuper d'un petit être humain ? Je n'étais pas prêt. Peut être que ta mère était plus mature que moi à l'époque pour décider de te garder.

Puis, il le regarda, cherchant son regard.

Et elle a bien fait d'écouter son coeur. Certes t'es un petit chieur, mais tu es mon fils. Tu as su grandir, te construire, devenir quelqu'un, un homme en devenir.


Alex n'avait même pas idée de tout l'amour que lui portait Castiel. Certes, il ne savait pas vraiment comment le lui montrer, puisqu'ils étaient encore au stade ou ils apprenaient à se connaître, mais, s'il se foutait vraiment de lui, est ce qu'il prendrait le temps de remettre les choses en ordre avec lui ? Avait-il la moindre idée de la culpabilité énorme qui avait rongé et qui rongeait toujours son père pour s'être montré indigne d'une telle appellation ?

La seule personne que je blâme et que je blâmerais toujours dans cette histoire, c'est moi et personne d'autre.

Surtout pas Alex qui n'avait même pas demandé à venir au monde, ni Marie qui avait décidé de garder leur enfant. Lui seul, pour avoir pris ses jambes à son cou. Il l'avait toujours regretté, depuis la naissance d'Alex, jusqu'à aujourd'hui encore. De voir Roy si petit lui rappelait cruellement qu'il n'avait pas été la durant ces merveilleux moments.

Alors, inutile de me rappeler sans cesse le passé, je le fais déjà assez tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nice to meet you ♦ Alex - Terminé   Nice to meet you  ♦ Alex - Terminé Empty10/7/2014, 20:32

J’étais abasourdie par les révélations qu’il me faisait. Bizarrement le fait que lui avait émit l’hypothèse que ma mère avorte me surprenais pas, mais le fais que ma mère fut d’accord avec lui sur ce fait me donner la nausée.
Castiel posa son bras sur le mien, sans réfléchir je m’arrêtais net, je ne réfléchissais plus, les yeux vide de toutes expressions, j’étais là immobile, écoutant ce qu’il disait. Essayant de bien comprendre tout. D’une simple erreur de comportement on était partie su une dispute et enfin sur des révélations. Quelle maudite journée.
Il ne chercher pas d’excuse, mais était simplement possible de lui pardonne, je ne m’en sentais pas capable pour l’heure. Il me racontait toute l’histoire qu’il était jeune, qu’il n’était prêt assumer ses actes en faites, pourtant je le comprenais, je mettais mentalement à sa place, je lui dis doucement et faiblement :
« Je comprend »
Peut être était ce la le début d’un pardon, que je refuser de lui accorder. Je le senti cherchait à capter mon regard, il me faisait un compliment, et une insulte aussi, mais je ne retins que ce compliment détourné. Il avait raison la seul personne à blâmer était lui. Je n’avais pas demandais à venir au monde, mais j’étais là. Je pense que mon père doit m’aimer vu ses propos, mai sil à un drôle de façon de le montrer. Je l’aimais c’est indéniable, mais voilà nos rapports sont loin d’être facile. J’avais pendant quinze ans, avec pour seul figure paternel, mon grand père. Fervent croyant au principe bien enraciné, quelques part il avait réussit à faire de moi une réplique de lui. Même vision, même principe. Depuis on arrivé ici certains de es principes avait disparut.
Voilà pourquoi le passé le gênait temps, il n’était pas fier de lui. Quelques part je lui rappeler ce que qu’il avait fais. Je finis par lever une main en signe d’arrêt, j’en savais asser :
« Je ne plus rien savoir pour le moment, tout ça est… »
Puis finalement je dis parut dans ma chambre. Le long de mes joues des larmes firent leur apparition. Ma mère qui était si parfaite à mes yeux avait perdu une bonne partie de sa sainteté et elle venait de tomber de son piédestal.

J’aurais tant aimé pouvoir faire comme étant petit et que j’avas de la peine, courir dans les bras de ma mère, e sentir en sécurité et entendre des parole réconfortante, mais voilà je ne pouvais spas faire ça avec mon père et puis j’ai plus dix ans. Je restais seul avec mes larmes dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Nice to meet you  ♦ Alex - Terminé Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Nice to meet you ♦ Alex - Terminé   Nice to meet you  ♦ Alex - Terminé Empty11/7/2014, 18:44

C'est Oscar Wilde qui a dit un jour que : les enfants commencent par aimer leurs parents, devenus grands ils les jugent, quelques fois ils leur pardonnent.

La, Castiel avait l'impression d'être en plein dans la phase du jugement avec Alex, et celle de l'amour simple avec Roy. A chaque âge sa situation. Il y a des choses que les plus grand comprends que ne le peut pas encore le plus jeune. Par exemple, ça ne l'avait pas plus choqué que ça de voir débouler un grand frère dont il n'avait quasiment jamais entendu parler. Et pour revenir a la relation qu'on peut avoir avec ses parents, Castiel avait pardonné à ses parents peu après leur mort. Ça fait aussi ça de grandir d'un coup.

En attendant, Alex avait du mal à encaisser. Hé quoi, s'il l'avait désiré depuis le début, ne pensait-il pas que son paternel aurait été près de lui ? Que rien de tout ça ne se serait passé ? Mais pour l'instant il ne voulait plus rien entendre de tout ça. Soit.

Le jour ou tu aura besoin d'en reparler je serais la.

Puis il le laissa aller dans sa chambre. Avant de monter pour voir le plus petit comme promis, il tourna la tête vers la photo qui était dans l'entrée, faite le jour ou Alex était venu ici pour la première fois. Ils étaient tous les trois, les deux fils et leur père. Peut être qu'un jour ils arriveront à passer sur leurs vieilles rancoeurs et leurs regrets pour pouvoir avancer et construire un vrai lien père/fils. C'était en tout cas le but de Castiel depuis qu'il avait rencontré ce fils qu'il n'avait jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nice to meet you ♦ Alex - Terminé   Nice to meet you  ♦ Alex - Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice to meet you ♦ Alex - Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All of me [Alex - Terminé]
» Radioactive [Alex - Terminé]
» I'll go for a new beginning [Alex - Terminé]
» Us, one child [Alex - Terminé]
» T'as pas un crayon ? [Alex Harper - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: