AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On se connait ? [Savannah] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: On se connait ? [Savannah] [Terminé]   On se connait ? [Savannah] [Terminé] Empty23/11/2010, 17:41

Franchement, les adolescents, qu’est-ce que ça pouvait en créer des problèmes !? Ils ne pouvaient pas rester calme et éviter de chercher les emmerdes ? Ils étaient souvent là à jouer avec le feu et à jouer avec leurs limites. Non, bien sûr, ils ne pouvaient pas s’en empêcher. C’était plus fort qu’eux. Surtout quand ils avaient des démêlés avec les flics, ça ne les freinaient pas du tout. Ils n’en retenaient pas la leçon. Même si Chris était proche de sa sœur, Cassandre, même s’il pouvait lui faire confiance, ben il fallait qu’elle se retrouve toujours dans de drôle de situation et ça, oui, en effet, il pouvait lui faire entièrement confiance pour ce genre de choses. Evidement, ces situations, ce n’était jamais sans son meilleur ami depuis le bac à sable, Erwan. Ces deux adolescents et quelques potes avaient essayé de tenter de boire de l’alcool dans un bar, mais bon, n’ayant pas l’âge requis pour ça, laissez tomber… Et il fallait qu’ensuite, ils se battent avec un autre groupe de jeunes qui touchait tout juste la vingtaine, eux.

Chris, à force, était habitué à se faire appeler par les flics, maintenant. Avec les soucis qu’ils avaient avec les parents, même pas la peine de les appeler. Cass’ s’entendait mal avec eux depuis le départ de Chris de la maison, enfin depuis que les parents l’avaient jeté dehors puisqu’il était gay. Ils ne le supportaient pas, surtout le père qui aimerait que Chris soit autrement et devienne comme lui : un bon ingénieur, tel chose et tel chose. Ben non, ce n’était pas possible. On était comme on était. Chris était mécanicien, il surfait et il était gay. Il aimait ce qu’il était, ce qu’il faisait et il assumait pleinement sa vie. Après tant pis, si ça ne plaisait pas mais il fallait quand même tout de même avoir du courage pour se mettre les parents à dos. Il avait 26 ans maintenant, bientôt 27 dans les quelques mois à venir, alors qu’est-ce qu’il pouvait s’en foutre ?!

Mais passons, Chris, cette fois-ci, il n’alla pas chercher Cassandre et son ami Erwan au poste de police mais dans un certain bar. Apparemment, le flic qui s’occupait de cette affaire, un Isaac Jones en avait un peu sa claque de voir ces deux zigotos qu’il aimerait bien faire une exception et il espérait grandement que ce soit la dernière fois qu’il les arrête. Il les savait pas méchant mais tout de même… A force de côtoyer Chris aussi, il y avait une certaine sympathie entre eux. Ils se côtoyaient là mais ils se côtoyaient en dehors de ça, enfin c’est-à-dire qu’Isaac venait au garage quand il avait un souci avec sa voiture personnelle ou plutôt sa voiture de service. Quand Chris vint alors récupérer les deux adolescents, il remercia alors Isaac de ne pas les mettre en taule cette fois-ci, ça évitera à Chris d’aller payer la caution, tout ça… Et il espérait que cette histoire ne se recommence plus, encore une fois… De toute manière, la prochaine fois, Chris ne se bougera plus, c’était clair et net. Tout son salaire n’allait pas passer chez les flics. Surtout si ensuite, c’était pour lui faire penser à Ryan ou le recroiser, non merci… Bon Ryan et lui étaient en bon terme. Il n’y avait pas de problèmes. Enfin plus maintenant, puisque maintenant Chris s’entendait bien avec son fils… Et puis maintenant le blondinet avait un copain : Alex. Donc tout allait pour le mieux. Le top du top.

Bon heureusement, il y avait le boulot pour oublier tout ça et de s’occuper un peu l’esprit. Chris venait de réparer tout juste une bécane. Il ne restait plus qu’à la foutre dans un coin, à attendre que celui qui la possède vienne la récupérer. Pendant ce temps, une autre voiture venait tout juste d’arriver. Un nouveau client était là et avait besoin de leur service. Le boss appela Chris au loin pour lui prévenir que ce client était pour lui. Il répondit alors par un « j’arrive » et il s’approcha donc de la nouvelle personne qui était en fait, une cliente, et non un client.


Bonjour…


Dernière édition par Chris Ramsey le 7/12/2010, 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On se connait ? [Savannah] [Terminé]   On se connait ? [Savannah] [Terminé] Empty23/11/2010, 19:15

"Raaaa non! Saleté de voiture!" s'exclamait-elle au volant de sa Chevrolet Impala.

En effet, pendant qu'elle était en train de rouler tranquillement pour aller chercher son frère au boulot, la voiture à commencée à n'en faire qu'à sa tête. Vas-y que je cale en plein milieu de la route, ou encore que le bouton du klaxon reste enfoncé et fait retentir un son strident! Et pour finir, le pot d'échappement faisait sortir de la fumée noire. Savannah n'était vraiment pas gâtée aujourd'hui, comme la plupart du temps. Elle pensait à sa pauvre voiture complètement déglinguée. Voilà ce qui arrive quand on ne sort pas souvent une Chevrolet prendre l'air. Elle avait du rouillée ou prendre froid. Oui, froid! La jeune serveuse prenait pourtant soin de cette dernière et elle ne comprenait vraiment pas d'où pouvait venir le problème. Cela fait longtemps qu'elle n'avait pas fait révisée sa cylindrée. Le problème venait peut-être de là, elle n'en savait rien, elle n'était pas une pro de la mécanique, même si son frère lui montrait de temps en temps les basses du parfait mécanisien. Sur le peu d'expérience qu'elle avait donc, Savannah décidait donc de se garer sur le bas-côté. Elle sortit de la voiture et alla ouvrir le capot. A son étonnement, rien ne paraissait bizarre, il n'y avait aucune fumée qui s'échappait du moteur. Alors où était situé le problème? La jeune femme préférait éviter de faire des bêtises et de trafiquer sa voiture n'importe comment, elle s'en mordrait les doigts après. Limite si elle n'irait pas pleurer dans les bras de son frère parce que sa Chevrolet serait morte. Savannah était un peu trop sentimentale au niveau des objets, alors quand c'était un cadeau offert par son frère, mieux fallait éviter la catastrophe si vous ne voulez pas retrouver la pauvre enfant en larme!

Elle pensait donc à appeler un garagiste. Problème! Elle ne connaissait aucune adresse, ni le numéro de téléhpone d'un quelconque garagiste. Elle était à New-York depuis peu, et elle n'était jamais aller voir un seul garagiste ou un mécanisien. C'était la première fois que sa voiture faisait des siennes dans la ville de la Big Apple! Sur le coup, Savannah se sentait un peu paumé, sur la bas-côté de la route, ne sachant quoi faire. Elle appela donc son frère à la rescousse, au cas où, s'il connaissait une adresse.


"Salut Isaac, c'est moi, ta soeur! Heu...je voulais te demander si tu connaissais l'adresse d'un garagiste ou mécanisien, n'importe! C'est ma voiture...elle est un peu enrouée."

"Enrouée? Je te l'avais dis qu'il fallait que tu l'emmène tôt ou tard la faire réviser! Tant pis, un collègue me raménera. Sinon, j'ai une adresse, ouais, chez un certain Chris! Tu verras de toute façon! Aller, j'te laisse, j'ai du boulot! A ce soir Boucle d'Or!"

Boucle d'Or? Il n'avait jamais finit de l'appeler comme ça! Depuis leur tendre enfance, c'était le surnom de Savannah. Bon, lui ce n'était pas mieux, elle l'appelait le cornichon! Ils arrêtaient pas de se charrier pour un rien et encore là encore. Il la laissait avec une adresse et un nom avant de raccrocher aussi sec. Même pas trente secondes de discution! Sur le coup, la jeune serveuse devinait aisément qu'elle devait se débrouiller toute seule. Mais cela ne faisait rien, elle était assez débrouillarde et de toute façon, elle allait se venger ce soir...il n'aura rien à manger dans son assiette, non mais! Savannah reprit alors la route, espérant que sa voiture ne cale pas de nouveau.

Quelques minutes plus tard, elle arrivait à l'adresse indiquée. Ce n'était pas très loin d'où elle venait et cela l'arrangeait. Elle n'avait pas à courire des heures à la recherche d'un garage. Manquait plus qu'elle tombe en panne d'essence et c'était la totale. Evitons de penser malheurs et concentrons-nous! C'était un bâtiment normal. Ni trop grand, ni trop petit. Il n'y avait q'une voiture garée dont le client attendait patiemment qu'on répare son moteur. Savannah n'allait donc pas attendre bien longtemps pour passer. Elle s'engouffrait donc dans le hangar, se garant un peu plus loin de l'entrée pour éviter de gêner les autres arrivants. Elle sortit donc de sa voiture et ferma la portière. Avançant lentement jusqu'à temps d'arriver devant le pare-choc de la Chevrolet, elle s'appuya sur cette dernière et observait les alentours. Personne. Le temps que quelqu'un vienne s'occuper d'elle, elle enleva sa veste en cuir et la posa délicatement sur le capot. Il ne fallait pas l'esquinter, que se soit la voiture ou la veste. Elle releva ses lunettes de soleil pour les mettre sur sa tête. Quand elle vit au même moment, un homme appeler un certain Chris. Tiens, elle allait être prise en charge par lui.
Quand l'homme en question fut arrivée près d'elle, il la salua. Savannah fit de même par un sourire accueillant.


"C'est pour ma voiture...elle a un p'tit problème mais je ne sais pas su situer l'origine!" expliqua-t-elle d'une voix posée.

Evidemment que c'était pour la voiture qu'elle était là. Mais bon, il fallait qu'elle explique toujours tout. Ce dénommé Chris l'intriguait. Son visage lui disait quelque chose, elle avait la vague impression de l'avoir déjà rencontrée. Savannah avait une mémoire visuelle et se rappelait plutôt bien des visages qu'elle rencontraient. De plus, c'était son frère qui lui avait conseillé d'aller chez lui. Il devait sûrement le connaître alors et il lui en aurait sûrement parlé. Mais où est-ce qu'elle a pu bien le voir celui-là? Elle prit alors son courage à deux mains, et d'une voix tout à fait inoffensive, adressa la parole à Chris.


"Heu...Excusez-moi...On se connaît? On ne s'est pas déjà rencontré?"

Si c'était un homme qui avait sortit cette réplique légendaire, on aurait sûrement comprit qu'il inventait n'importe quoi pour seulement aborder une jeune demoiselle. Tactique de drague à deux balles, si vous voyez ce qu'elle veut dire. Mais ce n'était pas le cas. Elle avait vraiment l'impression de l'avoir vu quelque part, mais où? Elle espérait simplement qu'il ne la prenne pas pour une folle ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On se connait ? [Savannah] [Terminé]   On se connait ? [Savannah] [Terminé] Empty24/11/2010, 15:06

Chris avait devant lui, une femme assise sur son capot. Elle avait une sacrée allure. Le mécano pouvait remarquer qu’elle avait de beaux cheveux blonds… Ouais, elle devait en prendre soin et puis oh normal, c’était une femme. Enfin, genre c’était l’explication la plus plausible pour qu’on prenne soin de soi ? En partie, oui. Mais passons, ce n’était pas parce que lui prenait soin de lui que voilà, qu’il voyait la chose partout. C’était juste qu’il trouvait bien la jeune femme agréable à regarder, en tout objectivité, lui qui de son côté, son truc étaient plutôt les hommes.

Le jeune mécano se mit à sourire, il n’avait pas eu le temps de poser la fameuse question à la jeune femme pour lui demander ce qui lui fallait qu’elle répondit aussitôt après son simple « bonjour ». Seule chose que Chris avait pu dire. Alors sa voiture avait des soucis ? Non, on ne l’aurait pas deviné.


Ah, c’est pour votre voiture ! Je croyais que c’était pour vous !
répliqua-t-il amusé en s’essuyant alors ses mains remplis de cambouis à l’aide d’un chiffon.

Et à sa réplique, ce n’était pas une technique de drague, tout de même. Il ne fallait pas y croire. C'était juste qu'il était plutôt amusé, elle lui rappelait Cassandre, qui se mêlait un peu de tout, qui expliquait tout, enfin, c'était une vraie pipelette comme elle s'y mettait... Par moment, à force de squatter chez lui, Chris aimerait bien la balancer par la fenêtre mais bon, ça le faisait pas du tout. Il aimait tout de même sa soeur plus que tout, hein! C'était le seul membre de sa famille avec qui il restait en contact.


Bon, alors, on va voir ce que cette voiture a comme problème ! En plus, comment une belle Chevrolet Impala peut avoir des problèmes ?


Comme toute voiture, hein ? Même si elles étaient très belles. Tout de même. Elles n’étaient pas toute invincibles, sinon ça ne serait plus drôle du tout. Mais cette voiture avait de l’allure.

Puis-je emprunter vos clés ?

Ouais, pour qu’il allume le contact et regarde au bruit du moteur. En un clin d’œil, Chris visualisait souvent où était le problème, c’était souvent les mêmes qui revenaient. Quand elle lui passa alors les clés, il la remercia avant d’aller ouvrir la portière du côté conducteur. La jeune femme se mit alors à lui redresser la parole. Chris s’arrêta et la regarda. Ils se connaissaient ? ils s’étaient déjà rencontrés ? Hum, que Chris fouille dans ses souvenirs, en dévisageant son minois…

Euh… Je ne sais pas… répondit-il en réfléchissant, en farfouillant au plus profond de sa mémoire.

Genre, de farfouiller dans sa mémoire, c’était quelque chose de difficile pour lui mais il ne voyait pas du tout où il aurait pu la croiser.


A moins que je vous ai rentré dedans par hasard, peut-être qui sait…

Il haussa les épaules. Non, en fait, il n’en savait strictement rien. Il ouvrit alors la portière et s’infiltra à l’intérieur de la voiture, tout en gardant la portière ouverte… Il inséra alors la clé dans le contact et faisait ronronner la voiture pour voir un peu près ce qu’elle avait… Tout paraissait être correct quand elle se mettait un peu à tousser.

En effet, elle tousse un peu là ! Y’a des p’tites choses à changer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On se connait ? [Savannah] [Terminé]   On se connait ? [Savannah] [Terminé] Empty24/11/2010, 21:33

Savannah esquissait un sourire à la remarque de Chris. Charmante façon d'engager la discussion et de mettre à l'aise le client. Ce dénommé Chris était un jeune homme plutôt grand et blond. Il avait un côté légèrement efféminé, dans sa façon de se tenir. La jeune serveuse levait légèrement son arcade sourcilière. Pourquoi cette pensée était venu dans son esprit? Elle était observatrice, elle aimait détailler les gens de la tête au pied, observer leur comportement, leur attitude, la façon de bouger, de se mouvoir...bien sûr, avec la plus grande des discrétions. Elle n'avait pas ce regard insistant où elle dévisageait les personnes. Elle le faisait tout naturellement au fil de la conversation.

La deuxième remarque du jeune homme laissait échapper un rire léger de la part de Savannah. Et oui! Sa voiture avait de la gueule! Fallait se l'avouer, aucune personne ne restait indifférente face à un tel engin. La jeune femme était plutôt fière de sa Chevrolet Impala. De plus qu'elle a eu cette voiture grâce à Isaac. En effet, il lui avait offert le jour de ses vingt ans. Son frère lui avait mit les clefs dans ses mains, pendant qu'elle avait les yeux fermées. Quand elle les ouvrit, elle n'eût guère de difficulté à comprendre ce qu'elle détenait dans ses mains. La magnifique et splendide Chevrolet Impala de son frère chéri! Oui, Isaac avait promit de la lui donner quand il aurait trouvé un emploi stable et une nouvelle voiture. Chose promise, chose dû! Elle avait tellement été ravit, quand se jetant dans les bras de son frère, ce dernier partit à la renverse. Heureusement qu'il y avait le canapé juste derrière lui, cela avait amorti la chute. Savannah était tellement partit dans ses pensées qu’elle faillit oublier le jeune homme qui lui avait demandé quelque chose.


"Les clefs? Ha oui! Tenez!" fit-elle avec un large sourire.

Elle sortit les clefs de la poche de son jean et les lui donnèrent. Elle s’était relevée de sur sa voiture pour se tenir debout au moment où elle donnait les clefs. Pendant que l’homme se dirigeait vers la Chevrolet, Savannah avait posée sa fameuse question. A ce moment-là, Chris s’était arrêté sur place, la regardant avec curiosité. Sur le coup, Savannah se demandait bien ce qu’elle avait pu dire parce qu’à l’expression du jeune homme, on aurait dit qu’il avait été figé sur place. Il l’observait attentivement comme si il essayait de la reconnaître. A sa réponse, la jeune serveuse pensa qu’elle avait dû se tromper de personne. Pourtant, elle ne pouvait pas s’empêcher de continuer à penser qu’elle l’avait déjà vu quelque part. Et si vraiment ces deux là s’étaient rentrés dedans, Savannah s’en saurait souvenu à coup sûr! La jeune femme préférait donc ne pas insister, même si cette envie de savoir la titiller quelque peu. Elle ne pouvait s’empêcher de se fier à son intuition. Elle savait qu’elle l’avait vu, et elle trouverait où!

Pendant ce temps, le jeune homme s’était mit derrière le volant de la Chevrolet et faisait marcher le moteur, avant que ce dernier fasse quelques bruits saccadés…comme si sa voiture toussait! Le garagiste confirmait l’hypothèse de Savannah. Elle espérait simplement que l’ampleur des dégâts ne soit pas si importante. Elle n’avait pas forcément les moyens de réparer sa voiture. Elle avait déjà du mal à mettre de côté à cause de toutes les factures à payer. Heureusement, son frère participer à payer le loyer, l’électricité…elle n’était donc pas seule à se débrouiller; ils pouvaient diviser leur argent en deux. Mais quand même! Savannah espérait simplement que son frère l’aide à payer, si le coût de la réparation devait être important.


"Et c’est grave? Enfin, c’est assez important?" demandait-elle quelque peu inquiète, même si elle ne voulait pas le montrer.

Savannah avait reprit sa veste en cuir qui était resté sur le capot de la voiture er l’avait mit sur le siège avant côté passager. Elle observait toujours le jeune homme en train de faire fonctionner le moteur, en mettant un certain temps d’arrêt pour constater d’où venait les dégâts. La jeune femme marchait devant sa voiture, en faisant les cents pas et tournait ainsi, les mains sur les hanches. L’idée de cet inconnu pas si inconnu que ça à ses yeux, la préoccupait. Était-elle tout simplement folle? Beaucoup de personnes se ressemblaient, avaient des faux airs, elle avait pu tout simplement se tromper. Mais tant qu’elle en aurait pas le cœur net, cette question la pourchasserait. Mieux fallait mettre directement les pieds dans le plat. Elle s’avança donc vers la portière côté conducteur pour aller retrouver l’homme. Ce dernier ayant laissé la portière ouverte, Savannah posa son coude gauche sur cette dernière et posa l’autre main sur le toit de la voiture. Se penchant légèrement vers lui, elle lui adressa de nouveau la parole.


"Excusez-moi, mais vous en êtes vraiment sûr? Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai vraiment l’impression de vous avoir déjà vu!" lui lança-t-elle convaincu de ses propos.

Avant que l’homme puisse dire quoi que se soit, elle rajouta.


"Parce que mon frère Isaac m’a conseillée d’aller vous voir. Vous vous appelez bien Chris, n’est-ce pas?"

Houlà! L’effet interrogatoire de son frère avait quelque peu déteint sur la jeune Jones. Mais ce n’était pas ce qu’elle cherchait. Elle ne voulait pas lui faire peur, ni l’harceler par ses questions qui étaient quand même insistants. Elle ne voulait pas le gêner ou autre. Quand elle se posait des questions, elle voulait des réponses. C’était automatique et plus fort qu’elle! Pour éviter qu’il ne la prenne cette fois-ci pour une folle, elle lui fit un sourire chaleureux, l’air décontracté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On se connait ? [Savannah] [Terminé]   On se connait ? [Savannah] [Terminé] Empty26/11/2010, 23:21

Chris écouta attentivement le ronronnement de la voiture, pour vérifier s’il n’oubliait rien ou s’il n’y avait pas autre chose qui pouvait se manifester ; chose qu’il pouvait louper. Mais de toute manière, les voitures n’avaient aucun secret pour lui. Tout lui sautait presque aux yeux comme une évidence. Le contrôle technique avait été fait il y avait un moment déjà, non ? Normalement, c’était une chose qui se faisait régulièrement tous les deux ans en moyenne. Et pour le savoir, il n’y avait qu’à demander.

Quand date le dernier contrôle technique ?


La jeune femme devant lui paraissait un peu inquiète, comme si elle n’arrivait plus vraiment à tenir en place, non ? Oh, même s’il en voyait des clients inquiets, Chris comprenait plus que bien. Certes, il n’avait pas une voiture aussi classe qu’une Chevrolet Impala ou qu’une Ferrari, il n’avait qu’une pick’up mais c’était son bébé et il n’y avait pas plus pratique. Pourquoi ? Pour seule et unique raison : c’était SA voiture. Non mais sérieusement, il n’y avait rien de mieux, selon lui, pour embarquer sa planche de surf à la plage… Même si on n’était pas obligé d’avoir un Pick’up pour ça, mais question d’avoir un certain style ? Mouais, et puis ne parlons pas que de sa pick’up, il avait également sa tendre et chère moto qu’il chouchoutait comme une Princesse. Mais comme ce n’était pas trop vraiment la saison pour en faire, elle était plutôt en train de faire la « Belle au bois dormant » au milieu de son garage. Tout ça pour dire qu’aux yeux de certains, c’était vraiment des petits bijoux très précieux… Et puis aux moindres dégâts, ça pouvait coûter très cher.

Oh ne vous inquiétez pas ! Rien de grave ! Vous avez bien fait de venir car si vous aviez attendu, ça aurait pu être pire.

Il n’avait qu’à changer deux trois pièces du moteur pour remettre tout ça à neuf. Au contraire, ça l’aurait plutôt noyé, il y aurait plus de choses à changer et ça serait dix fois plus chiant. Enfin passons, ne nous étalons pas non plus sur tout ce qui pouvait sembler barbant ? D’ailleurs, même pas besoin puisque la demoiselle là, lui bloquait le chemin pour sortir du véhicule là… Le fait qu’elle l’ait déjà vu quelque part semblait la travailler. Chris la regarda, levant un sourcil interrogateur. Ah, les nanas. Quand elles avaient quelque chose en tête, elles ne l’avaient pas ailleurs, c’était clair et net. Et c’était plutôt marrant. Le mécano ne put s’empêcher d’être amusé face à ça. Il ne put lui répondre quoique ce soit d’autre qu’elle enchaîna sur autre chose. C’était bien les femmes ça, d’être aussi pipelette où on ne pouvait même pas placer deux mots. Elle lui parla de son frère, un certain Isaac, qui lui avait conseillé de venir le voir et elle lui demanda s’il était bel et bien le Chris.

Isaac ? hein ? Vous êtes sûre qu'il vous a dit d'aller voir Chris... Et pas le sosie de Georges Clooney ? What else ?

Et ouais, quoi d’autre ? Enfin, plutôt, qui d’autre ? Qui n’aimerait pas avoir Georges Clooney en mécanicien ? C’était vrai, quoi ?! Ou peut-être en médecin comme dans Urgences, à la limite ! Il fallait avouer qu’on le voyait mieux dans une blouse blanche que dans celle d’un mécano remplie de cambouis, non ? Mais ça ne revenait pas un peu au même dans le sens que le médecin soignait les patients et que le mécano soignait les voitures ? Mais passons, rangeons un peu les fantasmes de côté…

La jeune femme lui avait parlé d’un Isaac et Chris ne connaissait qu’un Isaac… Ca ne pouvait qu’être Isaac Jones. Un sacré bon flic avec qui il avait bien sympathisé…. Malgré les sottises de sa sœur, le courant pouvait très mal passer. C’était vrai qu’avec la susceptibilité de Chris, ça pouvait vite partir au quart de tour… Mais Isaac avait le statut d’un flic, donc il ne valait mieux pas trop s’y frotter… Quoique ça n’avait pas du tout empêché par la suite de frapper un certain Ryan Wolfe en y repensant… En repensant à c’te journée de m**de…. Et elle était loin derrière lui. Ca faisait bizarre d’y repenser, tiens !

Isaac ? Isaac Jones, hein ? Vous êtes donc Savannah ?

Ouais, ils ne s’étaient pas vraiment présentés ces deux-là. Mais bon, vous vous êtes déjà présentés comme ça d’entrer à votre propre mécanicien ? Plutôt dès que la paperasse était en train de se faire, non ? Passons, Chris connaissait le nom de la jeune femme, car également comme Isaac, il avait lui aussi une petite sœur : Cassandre (que nous avons déjà eu l’occasion de parler) ; donc oui, ça amenait bien la discussion entre les deux. C’était clair et net que les deux hommes feraient n’importe quoi pour elles.

Il m’a parlé de vous… Arh, et dire que c’est comme ça qu’il me présente à vous, ben tiens !


Que c’était du beau ! Chris plaisantait, bien sûr. C’était bien du Isaac tout craché ça, non ? De présenter les gens comme ça ? Et puis le blondinet plaisantait et souriait amusément mais il ne pouvait pas lui faire la gueule à cette demoiselle, non plus ! Elle lui souriait et était plutôt sympathique, même si la façon dont elle lui avait posé la question, ça faisait pratiquement interrogatoire, comme s’il passait sur une casserole là. Et ça pouvait se comprendre quand on savait maintenant qu’elle avait un frère flic, ça devait sûrement déteindre, oui, en effet.

Mais il a raison ! Votre voiture sera entre de très bonnes mains !

Oh que oui, la jeune femme pouvait en être certaine et se rassurer.


Je vous laisse avec la réceptionniste pour les formalités ? A moins que vous préférez rester coucher sur le capot pour prendre un bain de soleil…

Non non, il ne voulait pas la virer. Du tout. Mais bon, si Chris voulait réparer la voiture, un jour…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On se connait ? [Savannah] [Terminé]   On se connait ? [Savannah] [Terminé] Empty30/11/2010, 22:37

Savannah continuait à observer sa voiture quand Chris lui demandait quand est-ce qu'elle avait fait le dernier contrôle technique. La jeune femme restait quelque peu bête sur cette demande. Tout simplement parce qu'elle ne s'en souvenait plus! Et puis, elle avait demandé à son frère de l'emmener faire un contrôle technique. Est-ce que ce dernier y était allé? Elle ne le savait pas, son frère ne lui avait rien dit. Mais cela datait de plus d'un an déjà. Comment pouvait-elle s'en souvenir si elle ne l'avait pas fait elle-même? Bref, Savannah repassait dans sa tête si un indice ou un quelconque souvenir ne lui avait pas échappé...mais rien, le trou noir. Elle hésitait à appeler son frère Isaac pour le lui demander. Mais à cette heure-çi, il devait sûrement travailler encore et toujours! Et quand il était surchargé de travail, ce n'était pas la peine de lui demander quoi que se soit! Soit il vous renvoyait gentiment sur les roses; soit il ne se souvenait de rien. Savannah était persuadée que si elle lui téléphonait, elle allait avoir droit à ces deux options! Mieux fallait donc éviter une remontrance de plus! La jeune blonde décidait alors de dire la vérité au garagiste.

"Pour tout vous dire...je ne sais pas, c'est mon frère qui est aller faire le dernier contrôle technique. Il y a plus d'un an déjà, enfin je crois, il ne m'a pas confirmé qu'il l'avait bien emmené!" disait-elle en essayant de bien s'expliquer.

Il devait la prendre pour une folle, c'est clair, mais bon. Elle faisait les choses elle-même d'habitude. Mais il a fallu qu'elle demande à son frère un service qu'il a peut-être jamais exécuté! Et voilà comment on restait comme une ronde-frite devant un garagiste qui vous pose pourtant une question simple et logique! Savannah se sentait plus que ridicule, mais bon! Elle surmontera cette épreuve!
Par la suite, le célèbre garagiste Chris, rassurait Savannah sur l'état de sa voiture. Que ce n'était pas grand chose et que tout irait bien. La jeune femme poussait un soupir de soulagement! Au moins, elle n'allait pas devoir verser une somme faramineuse, se ruiner pour sa voiture même si elle en valait la peine. Ben oui, Savannah ne pourrait supporter de laisser sa belle Chevrolet Impala sur le banc de touche! Elle aurait séquestrée son frère, lui aurait arrachée le code de sa carte bancaire et l'aurait dépouillée jusqu'à son dernier sous! Ou braquée une banque avec ses collègues et son patron barman pour payer les frais de sa voiture! Il ne fallait pas non plus exagérer...Savannah avait une imagination débordante quand elle s'y mettait.

Savannah était toujours accoudée à la voiture quand le fameux Chris en question ait répondu à sa question. Il connaissait Isaac. Bon, pour cela, elle l'avait devinée vu que c'était son frère qu'il l'avait envoyé ici. La remarque du jeune homme la fit quelque peu sourire. Georges Clooney? Elle pensait que si c'était le cas, il y aurait eu foule devant son garage! Chris avait de l'humour, ça se voyait. Peut-être une façon de mettre à l'aise les clients, mais c'était plus familier, plus franc et non de la comédie. Cela se voyait qu'il prenait plaisir à sympathiser avec ses clients. Mais ce fut l'autre remarque qu'il l'interpellait le plus. Il connaissait son prénom? Si on n'y réfléchissait bien, Isaac avait dû sûrement parler d'elle avec Chris. Quoi de plus banal entre potes. Mais ce qui l'étonnait le plus, c'est le fait que son frère ne l'ai pas mise au courant de ce fameux Chris. Car oui, Mister Cornichon disait toujours tout à sa soeur, même concernant ses petites-amies! Il voulait avoir un point de vu féminin et des conseils dans ses relations. Vous pouvez comprendre que ce n'est pas le cas de tout le monde? Les frères ne confie pas souvent à leurs petites sœurs leurs histoires d'amours. Bon, sans aller non plus dans les détails, si vous voyez ce qu'elle veut dire... Alors pourquoi? Il avait honte de cette relation? N'avait pas eu le temps de lui en parler? Ou tout simplement ce fameux Chris lui était sortit de la tête? La première et dernière solution semblaient saugrenues, surtout connaissant son frère. Savannah hochait donc la tête pour confirmer ses dires, qu'elle était bien Savannah, la sœur d'Isaac.


"Il a parlé de moi? En positive, j'espère!" fit-elle sur le ton de l'humour.

"Et oui, c'est bien mon frère...toujours à faire tout à l'envers! Mais cela m'étonne un peu qu'il ne m'ai pas parlé de vous...Cela fait longtemps que vous vous connaissez?"

Ben oui, il fallait bien qu'elle le sache. Son frère lui ayant rien dit, elle allait donc faire comme ce dernier, passer par un autre chemin, commencer par la fin! Savannah souriait à la réflexion de Chris. Elle espérait qu'elle serait entre de bonnes mains. Le blondinet avait le chic pour mettre Savannah en confiance. Il était vraiment sympathique ce jeune homme. La jeune femme laissait donc de nouveau le passage au garagiste. Elle n'allait pas non le séquestrer dans SA voiture! Elle allait donc se remettre devant le voiture quand Chris lui demanda si elle voulait remplir les formalité ou faire bronzette. Savannah eut un léger rire.

"Humm...j'hésite! La bronzette est tentante...Pourquoi pas?" disait-elle en allant prendre place sur le capot de la voiture. Mais à peine allongée dessus, elle se releva et reprit la parole.

"Mais non, je vous charrie! Je vais remplir les formulaires." lança-t-elle sur le ton de la plaisanterie.

Elle allait donc rejoindre la salle où se trouvait la réceptionniste. Elle laissait donc un peu tranquille le garagiste pour qu'il puisse s'occuper tranquillement de sa voiture. Mais avant qu'elle franchise le seuil de la réception, elle reprit donc la parole en direction de Chris.


"Ha oui, au faîte! Je n'aurai pas été emballée de voir George Clooney! Mais j'aurai préférée me retrouver face à Johnny Depp! Sans vous offenser!" lança-t-elle dans un rire joviale.

Quoi de plus sexy qu'un pirate pour vous accueillir? Sur ce, Savannah disparu à l'intérieur de la salle, refermant la porte derrière elle. Elle remplissait tranquillement les papiers. Un certain temps était passé pour les formulaires, Savannah ayant finit de tout signer, sortit donc de la pièce pour aller rejoindre Chris, qui entre temps, avait bien avancé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On se connait ? [Savannah] [Terminé]   On se connait ? [Savannah] [Terminé] Empty4/12/2010, 17:37

A sa fameuse question sur le contrôle technique, la jeune femme lui répondit. Alors, c’était soi-disant son frère Isaac, il était censé le faire l’année précédente, chose qu’il avait sûrement faite… Ca faisait des années que Chris bossait ici, lui ne s’en souvenait pas en tout cas – après tout normal avec tous les clients qui venaient tous les jours et il ne connaissait pas vraiment tous les cas de figures qui se présentaient ici – Mais le truc aussi, c’était qu’il ne le connaissait pas encore cet Isaac à cette époque-là, à vrai dire. S’il l’avait connu plus tôt, ça l’aurait sans doute marqué. C’était possible que ce soit un de ses collègues comme Raphy qui s’était occupé de la voiture, après tout. Et puis, peu importait s’il s’en était occupé lui-même ou pas à l’époque, à chercher à savoir si son frère l’avait réellement fait, Chris allait régler tout ça au moment présent. Il allait vérifier ce qu’il fallait comme le ferait un bon garagiste, non ?

Ne vous en faites pas ! Ce n’est pas un problème ! Autant faire une pierre, deux coups, n’est-ce pas ?

Oui, qu’elle ne s’en fasse pas… Mais passons, en effet, son frère lui avait bien parlé de sa sœur, Savannah. Ca devait l’étonner cette dernière en tout cas, car celle-ci n’avait pas l’air d’avoir entendu parler de lui. C’était dans les habitudes d’Isaac de ne parler que de sa sœur à tout le monde ? Et de ne pas en parler à sa sœur ? Car selon les dires d’Isaac, tout de même, selon Chris, ils paraissaient proches comme Chris l’était avec sa sœur.


Oh, je vous assure, je préfère rien dire ! Je n’ai pas envie qu’on me passe les menottes !
répondit Chris sur le même ton, du genre : « Si je mens, je vais en Enfer. » et autant dire qu’Isaac avait vraiment dit du mal… Ca ne devait être pas du tout son genre, à ce bonhomme, même s’ils ne se connaissaient que depuis quelques mois.

Ca fait tout juste quelques mois et dans des circonstances pas très top, on va dire !

Ca restait professionnel, non ? Bon, franchement pour ça, il n’y avait rien de mal à le cacher. Sa sœur était à une fête à boire de l’alcool alors qu’elle n’avait pas l’âge requis, il n’y avait pas vraiment de secret ! Isaac n’allait sans doute pas le crier sur tous les toits. Ca devait être pénible ce genre d’arrestation.


Non, que je vous rassure ! J’ai moi aussi une petite sœur. Une adolescente encore, et vous connaissez les adolescents et les fêtes alcoolisées, hein ! Ca ne fait pas vraiment bon mélange !

On avait tous été jeunes, un jour…. Allez, dire ça à un client, c’était du pro ça ! Ca donnait une vache bonne image du mécano, d’un coup. Enfin, tu parles ! C’était rien ! Et elle n’était pas là pour vraiment juger quoique ce soit, non plus ! Et Chris n’avait pas honte de sa sœur. Non. Même si elle était très différente de lui avec son style venant de l’Enfer là, le s’pace de gothique à la noix… Enfin, c’était les adolescents, quoi !

Mais passons, la jeune femme faisait semblant d’hésiter entre le bain de soleil et remplir les formulaires. Ouais, comment hésiter à cela ? La paperasse, c’était la chose la plus ennuyante à faire alors que de ne rien faire sur le capot, c’était tellement plus intéressant, mais bon, ça empêcherait bien le mécano de faire son travail.


Hey !


Mais Savannah descendit, lui disant qu’elle le charriait et c’était vrai que Chris ne pouvait s’empêcher de rire face à cette farce, et encore, ce n’était pas fini, quand il entendit plus tard qu’elle aurait bien voulu apercevoir Johnny Depp à la place de George Clooney. Ah ! Les fantasmes des femmes. Ca lui faisait penser à sa meilleure amie Anna, qui lui avait sorti qu’un des hommes les plus sexy selon elle, c’était Simon Baker. Le blondinet en rigolait intérieurement mais il les comprenait plus que bien, hein ! Oh, elles avaient quand même de ces bons goûts malgré tout… Mais on pouvait parler des siens, lui qui fantasmait sur le fameux Adam Lambert.

Pourquoi j’en serais offensé ? J’en suis bien plus que content de ne pas lui ressembler à ce Monsieur Nespresso !

Ouais, Chris préférerait ressembler à quelqu’un d’autre qu’à George tout de même… George était trop vieux (l’excuse !). Bref, c’était bien de rire un moment mais il fallait quand même rester sérieux. Il avait du boulot qui l’attendait sous la main : une Chevrolet Impala.

Allez, viens me dire ce que tu as, ma belle ! S’adressa-t-il à la voiture.

Après avoir entendu le ronronnement bizarroïde de la voiture, son instinct ne l’avait pas trompé. Chris avait bien visualisé ce qui n’allait pas. C’était juste une saleté de pièce à changer dans le moteur, qui chagrinait un peu le carburateur… - Enfin, un truc qui n’avait pas secret pour un mécanicien. Heureusement que la jeune femme était venue à ce moment, sinon oui, en effet, ça aurait un peu plus grave. Chris, toujours le nez dans le moteur, se releva, ayant fini son boulot. Il essuya ses mains de cambouis à l’aide d’un chiffon… A ce moment-là, la jeune femme revint alors…

Déjà revenue ? Vous n’avez pas trouvé votre Pirate ?

Chris lui sourit avant de passer côté conducteur à l’intérieur de la voiture pour voir si la voiture marchait comme il le voulait, et au niveau du ronronnement, ça semblait passer et de ne plus avoir de gros soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On se connait ? [Savannah] [Terminé]   On se connait ? [Savannah] [Terminé] Empty7/12/2010, 22:08

Savannah écoutait attentivement ce que lui disait Chris. Ils se connaissaient donc son frère et lui depuis quelques mois. Tiens, tiens…et il n’avait rien dit! Pourquoi? Pour cela, la jeune femme l’ignorait complètement. Elle pensait simplement que la rencontre avec ce jeune homme lui était complètement sortis de l’esprit. Ca lui arrivait souvent à Isaac d’être tête en l’air et de ne plus retrouver ce qu’il voulait dire ou faire. Mais au point d’oublier carrément l’existence d’une personne, fallait le faire! Ou peut-être avait-il quelque chose à cacher à sa petite sœur adorée? Pendant que cette dernière réfléchissait, Chris rajouta que ces deux là s’étaient rencontrés dans des circonstances plutôt douteuse. Voyez-vous ça! Isaac lui aurait cachait quelque chose? Mais quoi? Bon, Savannah se doutait bien qu’il n’était pas question de drogues ou d’autres choses dans le même genre. Son frère était flic. Il était d’ailleurs très pointilleux sur les droits et les devoirs des citoyens. Il répétait souvent à sa sœur que si elle osait consommer faire du trafic de drogue, de braquer une banque - comme elle le disait si souvent - ou encore de violer les lois, il n’hésiterait pas à la mettre sous les verrous…avant de partir dans un grand éclat de rire! Il avait l’air vraiment très sérieux face à Savannah. Le grand frère essayant de faire la morale à sa sœur. Cette dernière était d’ailleurs très convaincu des paroles de son frère, c’est fou à quel point elle avait peur des représailles! Mais bon, il ne fallait pas trop s’inquiéter de ce côté-là, Savannah ne risquait pas de dealer ou de faire autre…peut-être braquer une banque, on ne sait jamais!

Par la suite, Savannah repensait à la discussion avec Chris pendant qu’elle était en train de remplir les formulaires. Sur les paroles de Chris, elle avait fait une petite grimace amusée. Elle s’imaginait les circonstances de leur rencontre. Peut-être que Chris était un voleur et que Isaac l’avait arrêté? Suite à cela, le voleur aurait diviser les butin en deux, un pour lui et l’autre parti pour le flic; en échange de sa libération. C’était ainsi qu’Isaac et Chris étaient devenu potes! Il y aurait alors des liasses de billets chez elle? Sous le lit d’Isaac? Bon, elle vous l’accorde, Savannah délire un petit peu. C’est vrai que remplir les paperasses était d’un tel ennuie qu’elle rêvassait au lieu de se concentrer.
Chris lui avait aussi parlé qu’il avait une petite sœur. Une adolescente plutôt turbulente dans le genre, « je me déchire grave sur de la musique! » Savannah ne trouvait pas dérangeant ce comportement chez les adolescents. Ils étaient même souvent comme cela. Elle se rappelait son adolescence, qui n’était pas si loin que ça d’ailleurs, et pu constater qu’elle était bien différente de la sœur de Chris. Plutôt calme, sérieuse même si elle était assez impulsive et rendre dedans! Mais bon, c’était une nouvelle génération les p’tits jeunes d’aujourd’hui. Il ne fallait pas leur jeter la pierre avant de les connaître! Savannah était même persuadée qu’elle devait être une adolescente bien adorable si elle se fiait au comportement de son frère, Chris, qui lui, était pour l’instant la sympathie incarnée! Elle ne pu aussi s’empêcher de repenser à l’histoire de la bronzette. Le mécano avait l’air d’avoir été très surpris de la réaction de la serveuse. Et cette dernière avait plutôt était contente qu’il l’ai bien prit. Oui, vous savez, les gens de nos jours sont si coincés que quand on ose leur faire une petite blague de rien du tout, il vous regarde de travers comme si vous étiez un extraterrestre venu sur terre pour leur extirper tous ce qui constituer un cerveau normal! Enfin, il y aurait sûrement pas grand-chose à enlever dans la caboche de ces gens là!
Enfin bref, passons. Savannah avait finit de remplir les formulaires et était parti retrouver le mécano en question. Il était en train de s’essuyer les mains. Il avait donc sûrement finit de la réparer. La jeune femme trouvait qu’il avait été bien vite et pensait donc que les réparations n’avaient pas été si importantes que cela. Au moins, elle avait échappée à verser une somme conséquente et avait empêchée
Chris d’avoir davantage de travail à fournir. D’ailleurs, la jeune homme lui avait fait la réflexion de son retour si rapide.


"J’écris aussi vite que l’éclair! Et non! Aucun pirate à l‘horizon…j‘aurai espéré qu‘il soit arrivé pendant mon absence…" lui lança-t-elle toute souriante en s’avançant vers lui.

Arrivée auprès de ce dernier qui était au volant de la voiture, Savannah observait attentivement sa Chevrolet Impala. Elle l’a trouvait de plus en plus belle de jour en jour. Oui, une femme aussi folle de sa voiture qu’un homme, cela pouvait paraître étrange, voir même incompréhensible. Et alors? Il y avait bien des hommes qui s’habillaient en femme! Savannah ne voyait donc aucun problème dans son attachement à sa voiture. Nous étions au XXIe siècle, non? Alors autant vivre avec son temps. La jeune femme se retourna donc vers le garagiste, le sourire aux lèvres.


"Je vois que vous avez fait vite! Elle ne vous a donc posée aucun problème. Oui, elle a quand même un sacré caractère la p’tite!" plaisanta-t-elle, comme toujours.

Elle se dirigea donc vers sa voiture et prit son sac à main qui se trouvait sur la siège arrière de la voiture. Oui, elle laissait souvent traîner ses affaires, mais en prenait toujours soin. Elle paya donc Chris de la somme qu’elle devait lui donner. Au passage, elle farfouilla dans son sac pour trouver un stylo et un papier. Ne trouvant rien, elle ouvrit la portière avant côté passager, s’assit de travers et sorti de la boîte à gant, un carnet noir avec un stylo. Elle écrivit assez rapidement quelques informations. Elle déchira par la suite le papier du carnet et le tendit à Chris, le sourire aux lèvres.


"Tenez…mon numéro de téléphone pour m’appeler si vous voulez discuter ou pour autre chose."

Elle n’avait pas l’habitude de laisser son numéro de téléphone à n’importe qui. D’ailleurs, elle avait très peu de contacts sur son téléphone portable. Elle prenait toujours soin de faire le tri autour d’elle pour seulement garder les personnes importantes pour elle. Et puis, Chris était maintenant et officiellement son nouveau garagiste! Merci qui? Merci Isaac! Bref, Savannah avait vraiment accrochée avec le jeune homme et sachant qu’il s’entendait bien avec son frère, c’était une raison de plus de garder contact! Et une personne de plus avec qui elle faisait connaissance! Un New-Yorkais! Elle n’en connaissait pas beaucoup depuis son arrivée dans la Big Apple, il y a environ cinq mois de cela. La jeune femme ressortait donc de la voiture pour faire le tour. Chris lui avait laissé la place en sortant de la voiture. Savannah prit alors place dans le siège conducteur et alluma le moteur de sa Chevrolet Impala. Elle en avait dans le ventre, ça s’est sûr! La serveuse prit le soin de refermer la portière avant de faire marche arrière. Garée sur le côté, face au garage, Savannah adressa de nouveau la parole à Chris.

"J’ai aussi laissée sur le papier l’adresse du bar où je travail…passez-y quand vous voulez, je vous ferais le premier verre gratuit!" lança-t-elle souriante, en lui faisant un clin d’œil complice.

Elle remit donc ses lunettes de soleil sur le nez, appuya sur l’accélérateur et tout en commençant à rouler vers la sortie, Savannah fit un signe de main conquérant à Chris. Elle lui disait en clair, à la prochaine, en espérant sincèrement qu’il y ai une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On se connait ? [Savannah] [Terminé]   On se connait ? [Savannah] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se connait ? [Savannah] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se connaît, non? [Terminé]
» You again? - Terminé
» 3615 my life [Savannah - Terminé]
» Savannah Jones
» Rhythm Of The Night [Savannah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: