AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un monde plein de douceur... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Un monde plein de douceur... [Terminé]   Un monde plein de douceur... [Terminé] Empty1/11/2013, 21:33

Aujourd’hui, Tyler avait travaillé du matin. Il avait eu fort a faire en ce matin de lundi car avec la fin du week end, les clients étaient arrivé en masse tel des hordes de zombies réclament non pas de la chaire humaine mais toutes sortes de café possible et imaginable. Autant dire que ce matin Tyler n’avait pas chômé et n’avait pas eu le temps de s’ennuyer…

Malgré cela quand le jeune homme fini son service a 14h il n’en était pas plus fatigué que ça au contraire et vu qu’il n’avait rien de prévu de spécial pour cette après midi il décida donc de s’accorder un petit moment dans les rue New-Yorkaise.

Lui-même travaillant du coté du madison square park il avait décidé de ne pas aller bien loin non plus et de faire un tour au chelsea flea market, un grand entrepôt de brocanteur et antiquité où l’on trouvait toujours des petits trucs sympas ne serait ce que à regarder…

Il faisait son petit tour à travers les différents stands, s’intéressant à certaine chose plus qu’à d’autres mais sans vraiment ce décidé a acheter quand quelque chose lui plaisait ce disant toujours qu’il trouverait mieux plus loin…

En fin de compte, le jeune homme eu fini son petit tour au bout d’un certain temps et ressorti du marché sans rien de plus qu’une boule a neige que sa mère collectionner. Il l’avait mit dans on sac a l’abris des regards et surtout pour qu’elle ne lui encombre pas les mains…

Le jeune homme continua de marcher dans les rues du quartier de Chelsea quand celui-ci s’arrêta devant une façade qui lui attira l’œil. Il s’agissait de la pâtisserie familiale des Sullivan dont il connaissait la jeune Naëlle. Il sourit amusé ce disant qu’il avait beau traîné souvent dans le coin c’était la première fois qu’il remarquait la présence de ce commerce…

Il avait traversé la rue pour ce rendre devant la façade de celle-ci, l’admirant quelque peu tout en ce disant qu’il n’avait pas vu la jeune adolescente de toute la semaine alors que généralement il la voyait plusieurs fois de suite. D’ailleurs il avait bien le souvenir d’avoir vu ses amies mais sans elle…

Il hésita un instant puis finalement il posa sa main sur la poignet de la porte et poussa celle-ci pour rentrer dans cette charmante pâtisserie pleine de bonne odeur de sucre… Devant lui s’étendait a perte de vue plein de sorte de pâtisseries toutes plus alléchante les une que les autres. Au final il avait peu être bien fait de garder son argent…

Il finit par relever les yeux en s’avançant vers le comptoir ou ce trouvait une jeune femme. Mon dieu ce qu’elle pouvait ressembler a Naëlle ! Il n’y avait aucun doute sur le faite qu’il s’agissait de sa grand sœur dont il avait tant entendu parler. Par réflexe a cette pensé il eu un sourire assez familial…

- Bonjour !

Il ce ravisa par la suite ce disant qu’il avait beau la connaître d’une certaine façon, elle ne devait sans doute rien savoir de lui et donc que cette approche pouvait sans doute lui paraître bizarre…

- Excusez moi, je suis un ami de Naëlle et elle m’a souvent parlé de vous donc…

Et donc la était la question car a s’écouté lui-même ne savait pas vraiment ou il voulait en venir alors peu que chance que la jeune femme il arrive mieux que lui… Il fini par secoué légèrement la tête ce disant qu’il devait passer pour un idiot…

- Je travail au Starbuck a coté de son lycée et elle vient souvent… Sauf ses derniers temps. Je ne l’ai pas vu de la semaine, j’espère que tout va bien.

Bon en effet Tyler était en train de réalisé qu’il ne savait pas vraiment pourquoi il était entrer ici et parlait au fur a mesure que les mots lui venait en tête sans vraiment réfléchir au but de cette conversation…


Dernière édition par Tyler Bennett le 2/11/2013, 02:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un monde plein de douceur... [Terminé]   Un monde plein de douceur... [Terminé] Empty2/11/2013, 00:08

La semaine précédente s’était écoulée rapidement. Entre l’installation d’Hazel, la punition de Naëlle et tout le reste, le temps avait filé en quelques instants Durant le week end Noëlia avait pu tester de nouvelles recettes en compagnie de Naëlle. Natéo se la jouait un peu fantôme ces derniers temps et Hazel avait invité quelques amis pour refaire la chambre. La jeune femme savait pertinemment que ce changement faisait mal au coeur de sa cadette et d’ailleurs s’il fallait l’avouer, elle aussi, ça lui faisait mal mais comme toujours, la métisse enfermait ça dans un coin de sa tête, refusant de se laisser submerger.

Quoi qu’il en soit, en ce lundi matin, Naëlle, qui avait fini sa punition, était revenue du lycée quelques heures en avance (voir beaucoup trop). En effet, le Saint James avait des soucis de chauffage qui transformait l’école en igloo. Par conséquent, il était hors de question de faire cours dans ses conditions.

-Vu le prix de ton école, je pensais qu’il avait des pouvoirs magiques pour régler ce genre de soucis, dit-elle à sa petite soeur.

-Et bien moi, je ne vais pas me plaindre, répondit Naëlle en rigolant. Bon, je monte faire quelques lessives.

-Chanceuse ! Files !

A l’heure du repas, Lily avait rejoint sa petite soeur qui avait eu la bonne idée de préparer des pâtes à la carbonnara. Pour l’occasion, elle avait même fermé la pâtisserie. Sa discussion avec sa soeur sur le fait qu’elle devait passer du temps à s’occuper d’elle  n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd et pour une fois, la businesswoman qu’elle était avait accepté de s’accorder du temps.

Après le déjeuner, Noëlia était retournée à son poste et les clients s’étaient enchainées les uns après les autres. Un jeune homme brun, d’à peu près son âge attira son attention. D’abord en pleine admiration des pâtisseries, ce dernier s’avança vers elle et la regarda comme s’il la connaissait. Hors la jeune femme était persuadée ne l’avoir jamais croisé.

-Bonjour !

-Euh..Bonjour.

-Excusez moi, je suis un ami de Naëlle et elle m’a souvent parlé de vous donc…

-Vous..Pardon ?

Un ami de Naëlle ? Ok, elle ne voulait pas se la jouer soeur moralisatrice mais merde, ami comment ? Entre le mec du zoo avec son fils et lui, sa petite soeur avait combien de carte « ami de 25 ans, beau et surement charmeur » ?

-Vous êtes au courant de son âge ?

La phrase était sortie un peu plus accusatrice que prévu mais en même temps Noëlia ne pouvait s’empêcher de penser à sa conversation avec sa cadette. Après tout, elle lui avait demandée comment on savait qui était le bon. Et si le bon c’était lui ? Un mec de près de dix ans son ainé ?
Tout en se mordant les lèvres, la métisse jeta un regard soupçonneux à cet ami qui avait entendu parler d’elle et dont ell ignorait jusqu’à présent l’existence. Et dire qu'il s'étonnait de son absence, en même temps à 16 ans, on était encore soumis à des règles.

-Et sinon, c’est quoi votre relation avec ma petite soeur ? Je veux dire le type de relation. Il y a beaucoup de sorte d'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un monde plein de douceur... [Terminé]   Un monde plein de douceur... [Terminé] Empty2/11/2013, 00:48

En effet la jeune femme semblait avoir été surpris par la familiarité de Tyler et il avait bien fait de ce rattrapé en ce présentant mieux, du moins en expliquant être un ami de Naëlle bien que au vu de la réaction de la jeune femme il n’était plus vraiment sure de lui… S’il connaissait l’age de Naëlle ? Oui pourquoi lui pausait elle cette question ? C’était un peu évident mais sur le coup Tyler ne compris pas exactement, prenant un air un peu perdu…

- Oui… 16ans ?

La jeune femme avait été assez cinglante dans sa question ce qui n’avait pas manqué de perturber quelque peu Tyler mais quand celle-ci reprit en lui demandant de lui définir un peu plus exactement le type de relation qu’il entretenait avec sa jeune sœur il compris un peu mieux l’inquiétude de la jeune femme mais le ton employé par celle-ci lui restait tout de même un peu en travers de la gorge… Tyler avait il l’air d’un sale vicieux, pervers et pédophile ? Bon certes elle avait quand même 16 ans mais quand même ! S’il voulait une relation il avait quand même les moyen d’en avoir une légale…

- On bah vous savez, j’vais la chercher a la sortie des cours, j’lui offre un esquimo et après on fil vite fait dans un p’tit motel pas cher …

Il lui avait répondu sur un ton désinvolte, l’air peu affecté ou choqué par ce qui pouvait bien être en train de lui sortir avant de la regarder fixement un regard blasé faisant bien comprendre que non, il ne faisait pas tout ça avec Naëlle. Comment pouvait elle s’imaginé des choses comme ça ? Bon oui elle ne le connaissait pas mais qu’elle personne saine d’esprit oserais ce pointé devant elle s’il entretenait ce genre de relation avec sa sœur mineur a par une personne simple d’esprit. A moins que ce soit le souci ? Il avait la gueule d’un simplet ?

- Non mais vous êtes sérieuse ? Je vous l’ai dis. Je travail au starbucks, Naëlle est une bonne cliente, on a sympathiser, je l’aide parfois a faire ses maths et ça s’arrête la…

D’accord il comprenait parfaitement les inquiétudes de la jeune femme mais c’était vraiment sa façon de parler qui l’avait quelque peu énervé… Après, le peu de colère que cela avait pu réveillé en lui et il c’était calmé mais de toute évidence il n’était pas forcement le bien venu ici et s’apprêtait donc a partir mais il préférait tout de même attendre la réponse de la jeune femme, sait on jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un monde plein de douceur... [Terminé]   Un monde plein de douceur... [Terminé] Empty2/11/2013, 01:17

Au moins il était au courant de son âge. Toujours soupçonneuse, elle le regardait droit dans les yeux et quant à lui et bien…Il semblait vexé qu’elle est pu s’imaginer des choses et d’ailleurs il ne tarda pas à me le faire savoir.

-On bah vous savez, j’vais la chercher a la sortie des cours, j’lui offre un esquimo et après on fil vite fait dans un p’tit motel pas cher …

Mais grand dieu, c’est qu’il était marrant. Pour autant Noëlia savait que son ton accusateur y était pour quelque chose et par conséquent elle s’abstint du moindre commentaire.

-Non mais vous êtes sérieuse ? Je vous l’ai dis. Je travail au starbucks, Naëlle est une bonne cliente, on a sympathiser, je l’aide parfois a faire ses maths et ça s’arrête la…

-Bien sur que je suis sérieuse ! Moi quand j’avais 16 ans, mon âge n’arrêtait pas les mecs ! Par contre on ne m’a jamais fait le coup du motel, vous arrivez à emballer facilement avec ce plan ?

Qu’est ce qu’il pensait ? Que le monde était plein de bisounours incapable de franchir les limites ? Si la métisse s’inquiétait c’était à juste titre et pas à cause de psychoses quelconques. Bon et maintenant ? Que devait-elle faire ? Aller chercher sa petite soeur ou …

-Bon, j’admets que j’aurai pas du paraitre aussi accusatrice mais si vous aviez été à ma place et qu’un homme était venu demander après votre petite soeur, vous auriez fait quoi ?

C’était plutôt une question rhétorique. Généralement les hommes détestaient qu’on touche à leur petite soeur ce qu’elle pouvait aisément comprendre. Et puis quoi qu’elle en dise, Naë était jolie et son ainée comprenait parfaitement qu’elle puisse susciter du désire.

-Si vous n’avez pas eu de nouvelles c’est parce qu’elle était puni. Je serai bien allée la chercher mais ce n’est pas l’heure se son esquimau. Vous voulez peut être autre chose ami de Naëlle dont j’ignore le nom.

Parce que oui avec tout ça, lui il la connaissait mais elle ne connaissait pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un monde plein de douceur... [Terminé]   Un monde plein de douceur... [Terminé] Empty2/11/2013, 01:46

Son age n’arrêtait pas les hommes ? Ça veut dire que elle… ? Enfin la n’était pas le sujet de discution même si par malheur, l’image de la jeune femme ayant l’age de Naëlle avec un homme de son age lui traversa la tête mais il ce chassa vite cette idée… Mon dieu ! Le plan du motel ! Elle n’avait donc pas compris la note cynique ? A la réflexion de la jeune femme Tyler secoua la tête en levant les yeux au ciel. Mais qu’est ce qu’elle allait lui sortir par la suite ? Lui aurait bien rétorqué un petit « demande a ta sœur » mais ça aurait été bête a manger du foin… Puis en plus la pauvre Naëlle n’avait rien à voir dans l’hystérie de sa sœur…

La jeune femme finie enfin par admettre que son approche de la situation n’était pas la plus subtil et que le ton accusateur n’était pas forcement pour plaire à Tyler… Elle enchaîna en lui demandant quelle réaction aurait il eu si c’était sa sœur a lui qu’on venait voir. Bon certes Tyler n’avait pas de sœur mais il pouvait facilement s’imaginé fracassé la gueule au prétendant sans même chercher a demander le type de relation mais bon ça n’avait aucun rapport avec la situation actuel ! N’est ce pas ?

- Bah je n’aurais pas agressé directement la personne comme ça !

On y croit !! Mais bref, la jeune femme finie quand même par répondre à la première question de Tyler en lui expliquant le pourquoi de l’absence de Naëlle. Celle-ci ce trouvait donc puni, Pourquoi donc ? Tyler n’allait pas pausé la question, sait on jamais si on l’accusé de trop s’intéressé a la jeune femme et que leur amitié soit d’un autre « type ». Malgré tout la jeune femme ne manqua pas de piqué Tyler une fois de plus en lui ressortant l’histoire de l’esquimo. Décidément ses paroles n’étaient pas tombées dans l’oreille d’une sourde…

- Il faut dire qu’il m’a été demandé si poliment…

Non mais elle croyait quoi ? Que en plus il allait lui répondre ? Il venait de passer les cinq dernière minute a ce faire pourrir et en plus elle trouvait le moyen de lui reproché de ne pas s’être présenté. Elle ne manquait vraiment pas d’air !

- Dites juste a Naëlle que… Pff et puis non ne lui dites rien…

Non il ne lui dirait pas son nom à cette harpie ! Excédé par le comportement de la jeune femme, Tyler préféra lâché l’affaire et tourner les talons pour sortir de la pâtisserie avant que celle-ci ne trouve un nouveau reproche a lui faire…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un monde plein de douceur... [Terminé]   Un monde plein de douceur... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde plein de douceur... [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dîner plein d'espoir [Terminé / Hot]
» I'm sorry... [Terminé]
» Serena Johanon ~ l'art d'apprécier le monde en souriant!
» Lay Me Down [Terminé]
» Tout le monde part un jour ... sauf toi || Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: